Vous n'êtes pas identifié.

#2076 2014-10-26 15:46:32

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

(hello je suis vraiment désolée, avec tous les rp et ce que j'ai eu à faire je viens de m'apercevoir que je n'avais toujours pas répondu ici, honte sur moi)

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/02/130602110408479778.png

Miharu n'avait qu'une idée en tête s'enfuir mais dans son état c'était très dur: enceinte et en plus triste car Rémi était bien loin. Son interlocuteur était vraiment détestable mais en même temps c'était le cas de tout ceux qu'envoyait le haut conseil. Ce serait trop beau si pour une fois ils envoyaient quelqu'un de sympa.

Je sais que certains d'entre vous sont sadiques, je ne représente pas un danger donc pourquoi ne pas me laisser tranquille... Elle ne cherchait pas à être marrante ni à l'amuser d'ailleurs. Elle voulait juste qu'on lui fiche la paix. Si elle était en forme elle l'aurait bien mordu à l'oreille quitte à lui arracher. Oui il l'agaçait.

Je ne t'insulte pas je dis simplement la vérité. Il n'y a que la vérité qui blesse après tout...Là tu me confonds avec toi, c'est toi qui te croit au-dessus de tout le monde pas moi! Elle n'acceptait pas qu'on s'en prenne à Rémi.

Le haut conseil à tuer tous les loups, je suis la dernière de ma lignée...

Elle voulu écarter son visage mais trop tard il avait plongé ses crocs sur elle et elle s'endormit alors.

La jeune louve ne put assister à toute la scène avec son amoureux. Quand elle se réveilla, elle était dans une cellule. Était-ce sensé l'arrêter? Elle qui avait un être sanguinaire à l'intérieur d'elle? Un vampire/loup?

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407791948-commande-mimichousse-69.gif

Hwoarang n'était pas un criminel, il avait été tout simplement piégé. Zane était à ce point crédule, bien spur que oui vu qu'il croyait qu'on pouvait avoir Hwoarang comme ça.

Le jumeau regarda Zane. Il le trouvait affreusement sexy lorsqu'il était énervé.

Tu ne comprendras donc jamais? Il a l'esprit de contradiction et comme il se doute de quelque chose il va vouloir jouer à un jeu très dangereux. Tu as cassé tous mes projets pour t'aider... En même temps, le jumeau avait déjà eu plus ou moins son "paiement" donc la menace de Zane ne l'effrayait pas trop.

Un crime quelconque comme? Je suis ami avec quelqu'un du haut conseil...

Il hocha des épaules

Je ferai ce que je peux mon chou, j'aime quand tu t'énerves ça m'excite encore plus dit-il lui faisant un clin d'oeil.

============
Zafina n'avait pas la langue dans sa poche et étant donné qu'elle n'avait pas causé de tord au haut conseil elle pouvait bien se permettre d'être franche avec l'une de leur sbire.

Oui j'ose. Pourquoi JE ne le ferai pas? Ce n'est parce que tu es différente que tu n'as pas des défauts humains... Zafina n'était pas le moins du monde froissée par la cyborg, elle restait même de marbre. Si elle voulait rire, qu'elle riait même si son rire était ridicule.

Tu te crois plus forte que n'importe qui parce que tu n'es pas humaine? Il ne faut pas sous estimer les gens en fassent de toi. Au contraire méfie-toi de l'eau qui dort. Voyons voir si tu comprends la signification de ces mots TOI qui te croit si intelligente. Alors que Vi était froide, Zafina restait toujours aussi calme. Zafina ne faisait que lui renvoyer l'image que la cyborg lui renvoyait.

La sorcière utilisa ses pouvoirs, Vi avait déraciné les arbres et voulait que Zafina les replante bah Vi fera parti du travail. Les racines partirent alors à la recherche de Vi et l'attrapèrent par les pieds avant de la soulever.

Elle tenait à donner une bonne leçon à Vi. Celle-ci n'aurait sans doute pas de mal à partir pour exécuter sa pseudo mission mais au moins, elle comprendrait que ses menaces ne l'atteignaient pas.

Les deux jeunes gens étaient partis avec le couple, elle n'avait rien fait, elle ne défendait que son territoire après tout.

Hors ligne

 

#2077 2014-10-26 16:03:55

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* L'ange ne voudrais pas non plus que son copain se fasse chasser comme étant une bête ou qu'on le regarde comme une bête de foire puis concernant les réparations fallait attendre un moment avant de recommencer.

S'il continuer de se lâcher, il sera de plus en plus heureux de l'entendre faire ses petits cris, ça devait être bizarre pour lui mais s'il ne faisait aucun cris, il le punira sévèrement comme par exemple ne pas se laisser manger pendant deux jours entiers, ce sera une véritable torture pour les deux mais il comprendra ensuite. Il fis un sourire coquin a sa réponse *
- Hum ... Ce genre de nourriture n'aide pas vraiment a la guérison monsieur ...* répondit il sensuellement.

Tenshi savait pertinemment qu'en jouant a ça il allait forcément perdre vu comment Kyo était bon mais il aimait quand même tenter quelque chose, peut être qu'un jour il gagnera ? Il ne voulait en aucun cas réveiller Angel et quelle les voit dans ce genre de situation, c'était sa petite sœur... A la réponse de Kyo un sourire coquin se dessina a nouveau *
- Et comment ? * demanda t'il avec un petit air innocent.

Mais le jeux se termina par l'apparition d'Angel qui les avaient interrompus au moment le plus important, l'ange était tout gênée et se remis dans une position plus correcte a côté de Kyo qui lui tendait sa main. Il la pris, les rougeurs toujours présente, puis il sentit l'autre main de Kyo se mettre sous son menton pour l'obliger a le regarder avant de l'embrasser doucement, il fis un doux sourire et continua le baiser avant de fermer les yeux quand il reçut le baiser sur le front. Il venait de le rassurer par rapport a sa sœur, c'était juste adorable de sa part....

Tenshi finit de mettre le bandage a sa main avec un sourire avant d'entendre un bruit de casse dans la cuisine, il écarquilla les yeux et son copain fus plus rapide que lui pour aller auprès de sa sœur. Il le retrouva et vu sa sœur recroquevillée sur elle même en voulant ramasser le saladier, il eut un pincement au cœur ... Tenshi saccroupit pour être a leur hauteur et attira Angel dans ses bras pour ensuite se redresser tout en prenant la main de Kyo qui n'était pas blessée*
- Angel ... Il va falloir qu'on parle ... Et toi Kyo tu ne touche a rien, je vais nettoyer après en attendant tu reste avec nous ...* dit il en les regardant chacun leur tour avant d'attirer les deux sur le canapé, il se mît entre sa sœur et son copain, il caressa doucement les cheveux de sa sœur en lui faisant un doux sourire *
- Tu peux nous dire ce qu'il s'est passée ou tu ne veux pas ? On comprendra s'il te faut plus de temps ... * murmura t'il doucement en jetant un coup œil a Kyo *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2078 2014-10-26 16:35:44

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

~ Kyo & Angel ~

Kyo allait faire des efforts et allait se lâcher... Pour le plus grand bonheur de Tenshi!
- Mmh... Ca me donnerait des forces! dit-il amusé.
Kyo aurait toujours le dernier mot quand il s'agissait de ça...

C'est sur que s'ils réveillaient Angel avec leurs cris, ça allait être gênant, quoi que, ça ferait bien rire Kyo, mais, ça allait être très gênant pour les deux garçons, car Angel n'était pas du genre pudique avec ça et elle était capable de leur faire la morale sur leur petits cris et gémissements! Puis, c'était quand même la petite soeur de Tenshi, ça pouvait gêner l'ange.
Le kitsune sourit et regarda son petit ami avant de l'embrasser,
- En laissant nos lèvres collées... dit-il tendrement en lui mordant doucement les lèvres.

Mais bon, Angel s'était réveillée seule, non à cause d'eux... Mais, elle avait fait interruption pendant leur petit moment, heureusement que Kyo n'avait pas descendu le pantalon de l'ange... Sinon là, Tenshi n'allait plus osé la regarder!
Mais heureusement, Angel n'avait pas fais de commentaire déplacés, et il avait réussi à rassurer son copain en l'embrassant tendrement. Il n'aimait pas le voir triste, ou renfermé, qu'il soit distant avec lui. Mais heureusement, il lui fit un petit sourire qui rassura le kitsune, Tenshi ne lui en voulait pas.

Une fois dans la cuisine, Kyo voulu nettoyer, mais Tenshi en décida autrement, il prit Angel dans ses bras et Kyo par la main. Angel se laissa faire sans rien dire, elle alla s'asseoir aux côté de son frère, la tête baissée.
Quant à Kyo, il obéit aux ordres de son copain, il était sexy comme ça... Enfin, c'était pas trop le moment de penser à ça ! Il hocha la tête pour dire: "ok", et il les suivit.

Une fois sur le canapé, le kitsune resta près de son copain, en regardant Angel qui soupira avant de prendre une grande inspiration.
- Je... commença-t-elle, On était dans la salle de bain avec Gareki pour qu'il m'aide à nettoyer mes ailes... Comme d'habitude, sauf que cette fois il a... dit-il en s'arrêtant, comme si elle cherchait ses mots.
Kyo avait un mauvais présentiment pour la suite, alors, de sa main non blessé, il prit la main à Tenshi, comme si il voulait le calmer ou l'empêcher de s'énerver.
- Il a... Enfin, j'ai glissé sur lui et nos lèvres se sont touchées... dit-elle en détournant le regard, et on s'est embrassé, on a continué le baiser et Gareki m'a... Il m'a un peu caressé le dos... dit-elle en serrant les dents, et après, je suis partie... dit-elle en soupirant.
Kyo laissa un soupir discret sortir, il s'attendait à pire, même si c'était déjà beaucoup.
- Mais le pire... dit-elle en serrant les dents et en regardant son frère d'un coup dans les yeux, c'est que c'est moi qui ait continué ce baiser, qui l'a commencé et qui la rendu un peu plus... Intense... dit-elle en versa une larme, et... je me suis enfuis comme si c'était de sa faute... dit-elle en retenant ses pleurs, je ne veux pas qui m'en veuille...
Kyo regarda Angel, il avait un peu mal au coeur pour elle... Et il espérait que c'était un petit baiser, et qu'elle ne soit pas tomber amoureuse... Sinon, là, ça allait être grave.   


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2079 2014-10-26 18:15:40

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Tenshi fis un sourire amusé a sa réponse *
- Des forces ? Juste parce que tu t'es coupé la main, je ne pense pas que ça te donnera des forces *dit il avec un sourire en coin.

L'ange se serait sentis très mal s'ils avaient réveillés Angel avec leur petit bruit parce que de un c'était gênant mais surtout qu'elle aurait facilement dit quelque chose ou fait la morale sur leur petit cris et leur gémissement vu qu'elle abordait facilement le sujet sans vraiment de gêne. Il regarda son copain avant de sourire contre ses lèvres et de l'écouter, il fis un léger sourire en se faisant mordre la lèvre *
- En faisant ça tu ne pourra pas me manger complètement, n'est-ce pas ? *dit il avec un sourire satisfait car sur ce coup-la il avait légèrement raison.

Angel s'était finalement réveillée toute seule mais elle avait quand même interrompu leur petit moment, encore heureux que Kyo n'avait ni baissé le pantalon et ni le boxer de Tenshi sinon il se serait caché dans un trou jusqu'à la fin des temps. Mais étant donné qu'elle n'avait rien rajouté et que tout était rentré dans l'ordre, il n'en voulait pas a Kyo : ça le faisait toujours rire quand le kitsuné voulait le manger même s'il y avait quelqu'un ou dans dans n'importe quel endroit, ça l'amusait plus qu'autre chose, jamais il lui en voudra.

L'ange avait l'impression d'être le papa et de s'occuper de deux enfants, il était hors de question de laisser Kyo nettoyer la cuisine sachant qu'il s'était déjà coupé la main. Il ramena alors les deux "enfants" sur le canapé a coté de lui, il se douter au fond de lui que Kyo avait surement un commentaire vu qu'il venait de lui donner un ordre mais ce n'était pas le moment de penser a ça.

Tenshi regarda sa soeur qui pris une grande inspiration avant de commencer a parler, il l'écoutera jusqu'à la fin en tentant de ne pas s'énerver. Le début ne lui fis rien mais quand elle s'arrêta et que Kyo pris sa main, il commençait un sentir un mauvais pressentiment. Angel dévoila qu'ils s'était embrasser en baissant la tête et en serrant les dents, il écarquilla les yeux surpris ... Plusieurs pensées envahissais son esprit sauf qu'Angel le surpris en le regardant dans les yeux d'un coup. Tenshi la regarda tristement en voyant la larmes couler puis les larmes qu'elle retenait...

En voyant sa soeur dans un tel état, il soupira et la pris doucement dans ses bras *
- Tu a agis par instinct Angel ... De temps en temps notre corps agis tout seul, des pulsions comme chez les animaux ... Vous avez eu tous les deux une pulsions ce qui a fait que vous ne pouviez pas vous arrêtez mais apparemment a son contact, tu t'es réveillé et a repris le contrôle de toi-même et c'est pour ça que tu l'a rejeter ... Je ne peux pas te promettre qu'il sait que tu lui en veux pas mais ce que je sais pour l'instant c'est qu'il n'y a pas d'attirance entre vous ... *expliqua t'il en lui caressant tendrement les cheveux tout en serrant la main de Kyo sans lui faire mal. Il ne s'était pas énervé car il savait que ce genre de situation allait arriver mais il espérait vraiment que ce n'était pas de l'amour car il ne voulait pas que sa soeur souffre a cause de Gareki *

Dernière modification par ashleegreen (2014-10-26 18:16:00)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2080 2014-10-26 19:21:31

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

~ Kyo & Angel ~

Kyo fit un sourire en coin,
- Comment tu le sais, si on a pas essayé? demanda-t-il avec son petit sourire.

Kyo aussi se serait sentit un peu gêné pour son petit ami... Et il savait que Tenshi allait s'enfermer pendant des mois voir des années ! Ou au moins, il allait évité sa soeur ou il serait plus distant avec Kyo quand sa soeur serait là. Mais heureusement, tout allez bien ! Il lui sourit,
- C'est sur... mais, je pourrais toujours trouver des solutions, non? dit-il avec un sourire en coin, face à ce genre de chose, Kyo pouvait être très créatif!

Heureusement que tout c'était bien fini avec Angel! Elle avait retenu ses mots ou n'avait même pas eu l'envie de faire un commentaire, allait-elle si mal? Enfin, pour une fois, heureusement qu'elle n'avait rien dit!
C'est vrai que Kyo se fichait de l'endroit et si il y avait des personnes ou non... Tant qu'ils étaient en privé et qu'ils ne faisaient pas trop de bruit, Kyo pouvait manger son petit ami n'importe où ! Enfin, tant que Tenshi était consentant bien sûr.

Une fois qu'ils étaient assis sur le canapé, Kyo écouta l'histoire d'Angel, il ne savait pas vraiment quoi dire... Tenshi la prit dans ses bras, Kyo posa sa tête sur l'épaule à Tenshi et caressa lui aussi la tête à Angel, sans gêner son copain... Il laissa le frère parler à la soeur, sans rien dire, il était juste là pour contrôler son petit ami, mais, il ne semblait pas être dans le besoin, alors tant mieux. Mais, il restait toujours là en caressa la main à Tenshi avec son pouce, comme pour lui donner son courage.

Angel enfuit sa tête contre son frère et laissa les garçons la calmer, c'était adorable de leur part. Elle écouta son frère et écarquilla les yeux, elle se redressa d'un coup, le fixant,
- Tu... Tu crois que c'est ça? dit-elle légèrement inquiète, tu crois que c'est juste une pulsion?
Kyo avait enlevé sa main et fit un sourire en coin,
- Crois moi, je suis bien placé pour savoir ce qu'est une pulsion... Et ce que tu nous as dis y ressemble...
- Alors, je serais pas amoureuse...?
Kyo fit un sourire amusé,
- Mais non... Tu sais, parfois on peut avoir des pulsions sans aimer!
- Toi aussi tu as ce genre de pulsions Kyo? demanda Angel
- Non... J'ai des pulsions certes, mais moi c'est parce que j'aime ton frère! dit-il en souriant, mais, toi ce n'est que de l'amitié...
Angel soupira, elle sécha ses larmes et regarda les garçons,
- Ca... Ca vous dérange si je reste un ou deux jours ici...? dit-elle doucement, ne voulant pas les gêner, juste le temps d'y voir plus clair...
Kyo étouffa un rire puis se leva pour déposer un baiser sur le front à Angel,
- Nous déranger? Tu es chez toi Angel... Tant que tu ne rentre pas dans la chambre à l'improviste! dit-il avec un clin d'oeil.
Angel fit un sourire tout doux en sentant le baiser et reprit son sourire naturel,
- Aucun risque! dit-elle amusée, je ne tiens pas à vous déranger, je vous laisserais continuer la prochaine fois! dit-elle avec un petit sourire pour embêter son frère.
Kyo rigola et sourit à Angel, l'ange se leva et fit un bisou aux deux garçons,
- Je vais aller m'habiller... dit-elle alors qu'elle était encore qu'en culotte et gilet, et en parlant de chambre... Va falloir penser à ranger avant le retour des parents! dit-elle pour les embêter encore plus.

Angel se sauva ensuite en rigolant, mais, quand elle fut hors de la portée de vue des garçons, elle mit sa main sur son coeur, tenant le gilet... Elle avait peur... Etait-ce réellement de simples pulsions...?

Kyo regarda son copain et l'embrassa,
- J'espère que c'est vraiment que des pulsions... dit-il en soupirant.

Dernière modification par limonadecitron (2014-10-26 19:24:35)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2081 2014-10-26 21:58:48

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Tenshi le regarda et lui caressa la joue avant de lui pincer le nez gentiment en étouffant un rire *
- Parce que pour ce genre d'activité tu a besoin de ta main donc au lieu de te donner des forces tu va te fatiguer, simple question de logique   * dit il avec un sourire amusé.

Concernant l'hyper créativité de Kyo, il n'y avait aucun doute dessus qu'il trouverait une solution a chaque problème surtout pour ses moments la, il lui fis un sourire *
- Te connaissant je suis sûre que tu en a déjà une * répondit il en lui tirant la langue.

Tenshi écouta les problèmes qu'Angel expliqua et fis un doux sourire en voyant Kyo caresser la tête d'Angel pour la rassurer, c'était vraiment adorable de sa part et surtout qu'il caresser sa main en même temps pour pas qu'il s'énerve.

Ensuite l'ange écouta la discussion qu'il y avait sur les pulsions entre Angel et son petit ami avant de baisser un peu la tête et de faire un petit sourire a sa sœur *
- Il m'est arrivée d'avoir des pulsions avec une amie humaine lorsque j'étais au lycee ... Je te l'avais pas dit car j'avais peur d'être amoureux mais ... Il m'arriver que lorsque j'étais avec elle j'avais certaines envie de l'embrasser ou d'être proche d'elle ... Mais j'ai réussi a m'en éloigner * raconta t'il en regardant sa sœur puis Kyo, il venait de révéler une partie de son passée qu'ils ne connaissaient pas.

Quand elle parla de rester a la maison, il fis un grand sourire heureux quelle retourne auprès de lui même si ce n'est que quelques jours mais la suite de la conversation dérapa et il rougit, il regarda son copain et de lui dire par pensées :" On ne fera rien tant quelle sera la ..., il ne pourra jamais le faire alors que sa sœur est sous le même tout qu'eux. Puis elle partit et il fis un sourire avant de se faire embrasser par Kyo, il lui rendit doucement et soupira a son tour aussi *
- J'espère aussi ... Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose m.. Je me demande dans quel état il est lui aussi ...* dit il en regardant Kyo inquiet sachant qu'il avait des tendances suicidaire*


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2082 2014-10-26 22:57:37

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~


~ Kyo & Angel ~

Kyo écouta la phrase de son petit ami en étouffant un rire, il lui chuchota à l'oreille,
- Qui a dit que je n'utilisais que ma main? Il y a la bouche aussi... dit-il amusé.
Avoir réponse à tout? C'était un peu le but de Kyo !

Ooh oui ! Il ne fallait pas douter de Kyo dans ce genre de moment, Tenshi était bien placé pour le savoir ! Kyo fit un sourire en coin et lui attrapa doucement la langue, scellant ainsi un baiser et jouant avec sa langue avant de se séparer.
- Tu me connais si bien... dit-il amusé.

Kyo voulait vraiment prendre soin d'eux... Tenshi était son petit ami et Angel était un peu sa petite soeur, alors, pour lui, il devait prendre soin d'eux, et les calmer comme ça, faisait parti de son rôle.

Kyo fini sa petite discussion avec Angel et écouta la réponse de Tenshi... Il écarquilla les yeux en entendant sa phrase, mais, il prit sur lui... Après tout, Tenshi n'était tombé amoureux de lui que depuis peu, c'était normal qu'il ait ce genre d'aventure avant, enfin, même si Kyo avait eu la première fois de Tenshi.... Cette phrase lui avait fait un petit pincement au coeur, mais, il garda son sourire.
Angel leva la tête,
- C'est vrai? dit-elle en clignant des yeux, dans ce cas... Ca doit être pareil pour moi, non? dit-elle doucement, je ne dois rien ressentir... dit-elle un peu plus rassurée, et finalement, tu es allé loin avec cette fille?
Kyo détourna alors le regard, il ne préférait pas entendre cette discussion! Angel le regarda et fit un petit regard gêné,
- Désolé Kyo...
- Désolé? T'inquiète pas, ça fait parti du passé à ton frère, tant que ce n'est plus d'actualité! dit-il calmement avec son sourire naturel.

Puis, la discussion fini entre le kitsune et l'ange... Kyo vit son petit ami rougir, il fit un petit sourire, il était juste trop mignon! Mais... Ses pensées ne le firent plus sourire, son "On ne fera rien..." Ca sonnait très mal aux oreilles du kitsune. Il le regarda alors et lui répondit en pensée: "Je t'emmènerais à l'hotel si c'est ça!".
Bien sûr, le kitsune plaisantait, il aimait dévorer son petit ami, mais si il ne devait rien faire car Angel était là pour quelques jours, il allait tenir. "Tant que tu m'embrasses toujours et que tu me fais des câlins... Je ne râlerais pas pour le reste!"

Kyo prit son petit ami dans ses bras et le câlina.
- Ne t'inquiètes pas... Angel sait ce qui l'attend sinon... Puis, on sera là, donc ça va aller... dit-il doucement.
Kyo sourit, c'était rare de Tenshi pense à l'état de Gareki, mais, c'était signe que Tenshi appréciait l'humain.
- Je pense que j'irais le voir après... Il faut que je récupère les affaires à ta soeur... Du moins quelques unes...

Angel alla s'habiller... Elle regarda sa garde robe, elle n'avait presque plus rien qui lui allait bien dans son armoire... Tous ses vêtements étaient chez Gareki. Elle soupira et eut un frisson... Elle espérait qu'il aille bien.
Elle prit alors un short qui était un peu petit, ça lui faisait un taille basse, voir très bas! Elle prit un t-shirt qui remontait au-dessus de son nombril et bloqué au niveau de la poitrine... C'était légèrement inconfortable. Mais bon, elle n'avait que ça!
Elle s'assit sur son lit et soupira, elle caressa ses ailes qui étaient légèrement mouillées encore... Il allait falloir qu'elle finisse de les laver. Elle se redressa et descendit dans le salon,
- Euh... Excusez moi les garçon... Mais, est ce que vous pourriez aller chez Gareki... dit-elle un peu gênée, j'ai plus de vêtement à ma taille ici...
Pour les vêtements, mais... Elle voulait également savoir comment il allait.
Kyo sourit et lâcha doucement Gareki pour caresser la tête à Angel,
- T'inquiètes pas... J'irais le voir ! dit-il en souriant.
Angel sourit comme une soeur à son frère et alla se blottir dans les bras du kitsune. Mais, elle n'y resta pas très longtemps, gênée pour son frère,
- Désolé... chuchota-t-elle.
Puis, elle les laissa et alla dans la cuisine... Elle devait tout nettoyer.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2083 2014-10-26 23:56:23

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

* L'ange ne comprenait pas pourquoi il rigolait puis il écouta son chuchotement et rougit un peu avant de grogner et de ne rien ajouter en détournant la tête, sur ce sujet il aura toujours raison.

Oui il le connaissait bien désormais et il avait pu tester a son niveau de créativité. Il lui tirer juste la langue et voila qu'il lui attraper pour l'embrasser jouant avec, il fis un sourire et continua doucement avant de se séparer de lui *
- Tu es mon copain, je ne peux que te connaître * dit il avec un doux sourire.

La révélation que Tenshi avait faite lui avait vraiment value du courage pour le dire surtout a Kyo mais il ne voulait pas lui mentir ... Il le regarda tristement, il sentait qu'il n'allait pas bien après ce qu'il venait de dire et pensa :" Tu sais que je t'aime Kyo et que maintenant tu es tout pour moi ... Jamais je ne pourrais trouver une autre personne que toi dans ma vie pour être a mes côtés... Tu es le seul qui me connais aussi bien et qui m'aime comme toi ... Je ne veux juste pas te mentir sur mon passé... Désolée de te faire souffrir ... " dit il d'une petite voix triste.
Tenshi regarda sa soeur qui avait l'air d'être rassurée et il fis un petit sourire *
- Oui ce ne sont pas des sentiments donc ne t'en fais pas, ce nest pas de l'amour. * dit il doucement avant de perdre son sourire a son autre question, il regarda Kyo qui avait tourné la tête. Il s'approcha de lui doucement et l'embrassa sur la joue avec un doux sourire *
- Voilà, c'est la seule chose que j'ai faite avec elle ... Nous ne sommes pas allés plus loin car je l'ai éviter jusqu'à que je quitte le lycée définitivement. *expliqua til en regardant Kyo tendrement avant de sourire a sa soeur.

La discussion devient légèrement gênante pour l'ange et il devient rouge, il remarqua le sourire du kitsuné par rapport a ses rougeurs mais quand il lu ses pensées, son sourire disparut immédiatement : l'ange souriait intérieurement tout au fond de lui mais ça ne se voyait pas. Il fis un sourire et attendit un moment avant de répondre :" A l'hôtel ? Tu en sera capable ? Je t'embrasserais toujours ! Quoiqu'il arrive ! Et pareil pour les câlins, je ne peux pas me passer de tes bras! " pensa til avec un sourire tout mignon.

Une fois qu'Angel fus partis, Tenshi se retrouva dans les bras de Kyo, il fis un sourire et le serra contre lui *
-  Oui c'est vrai ... On a aucune raison de s'inquiéter ... * dit il doucement. Il avait eu du mal au début a accepter Gareki mais désormais ils étaient devenus ami et se sentais mal pour lui par rapport a la situation ... Il redressa la tête quand il se proposa d'y aller, il le regarda *
- Tu nest pas obligé, je peux y aller aussi. Je ne veux pas que tu te sente obliger * dit il en caressant ses cheveux doucement avant de poser sa tête sur son épaule et de rester contre lui.

Les garçons étaient dans les bras l'un de l'autre quand Angel descendit, son frère écouta sa demande et lâcha son copain qui alla auprès d'elle pour lui caresser la tête. Le frère sourit et pris un gilet a lui ainsi qu'un tee-shirt et un short qu'il y avait en bas avant de les donner a sa soeur *
- Tiens mets ca en attendant pour pas que tu aie froid * dit il tout sourire puis en la voyant prendre Kyo dans ses bras et sen aller immédiatement en s'excusant,,il étouffa un rire et la décoiffa*
- Tu sais, je ne vais pas te sauter dessus juste parce que tu lui fais des câlins. Puis avant tu ne faisais pas de chichi pour aller dans ses bras * ajouta til en lui faisant un clin d'œil.
En la voyant aller dans la cuisine il lui attrapa le poignet et la ramena dans le salon *
- Tu reste ici avec Kyo, il y a déjà eu un blessée je n'en veux pas un deuxième puis jouer le rôle d'infirmier toute la journée c'est pas mon truc. Donc vous restez la  et je vais m'en charger * dit il en les regardant avant d'aller faire un bisou a Kyo et d'aller dans la cuisine *
- Angel, tu aurais un vieux collant ? Et Kyo tu peux me ramener l'aspirateur s'il-te-plaît mon cœur ? * demanda til gentiment a sa soeur et tendrement a son copain en ramassant la pate et la mettant dans un autre pot *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2084 2014-10-27 00:30:32

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~


~ Kyo & Angel ~

Kyo aurait toujours raison sur ça !

Kyo sourit quand son copain continua le baiser, il aimait tellement ces petits moments avec Tenshi,
- Oui... Tu es le seul qui connaît tout de moi! dit-il tendrement, et qui connaîtra tout de moi...

Kyo avait eu un petit pincement au coeur, mais c'était tout, il n'en voudrait pas à Tenshi... Après tout, lui, l'avait aimé toute son adolescence et l'aimerait jusqu'à sa mort, mais, Tenshi ne venait à peine de se tomber amoureux de lui... Le passé était le passé, tant que Tenshi aimait réellement Kyo, sont passé importait peu au kitsune. Il sourit tendrement à sa phrase et lui caressa plus tendrement la main, il lui répondit en pensée: "Je sais mon coeur... J'ai confiance en toi, et merci de me parler de ton passé... Mais sache que, ça ne change rien... Tu es mon homme à moi, et maintenant, c'est à moi que tu appartiens ! Tu ne me fais pas souffrir mon coeur, au contraire... Je suis heureux que tu m'en parles!" Kyo était très amoureux de Tenshin, et ce n'était pas pour une chose comme ça qu'il allait commencer à lui en vouloir ou à être jaloux ! Surement pas.
Angel regarda Tenshi, elle était un peu plus rassurée à présent. Mais, pas assez pour retourner immédiatement chez Gareki ! Non, elle allait rester chez elle un peu.
Angel hocha la tête suite aux paroles de Tenshi, est ce qu'elle aussi allait devoir éviter Gareki...?

Kyo failli rigoler quand il vit Tenshi perdre son sourire, il ne se doutait pas qu'au fond de lui il était content de cette phrase, mais, Kyo continua et répondit par pensé: "Bien sûr ! Pour pouvoir croquer mon petit ami, j'irais dans tous les endroits! Tant mieux si tu ne peux plus te passer de moi...Car je suis totalement accro, moi !" dit-il en souriant face à son sourire mignon.

Kyo resta collé contre son petit ami, et le regarda tendrement,
- Oui... Ca va aller... dit-il doucement, en serrant un peu plus son copain dans ses bras.
Kyo regarda son copain et lui caressa la joue tendrement en souriant,
- Je tiens à y aller... Moi aussi je veux prendre soin de ma "belle-petite-soeur"... Et si je peux le faire de cette façon, je le ferais... dit-il tendrement en posant sa tête sur celle de son copain.

Angel arriva et les garçons se séparèrent, non parce qu'ils étaient gênés mais parce que Kyo était allé vers Angel pour la rassurer. Il vit son copain venir avec des habits, il rigola à la phrase d'Angel, elle était trop mignonne! Enfin, le traumatisme qu'avait subit Tenshi hier quand les parents des deux anges avaient forcé Angel à aller dans les bras à Kyo, avait du traversé l'esprit de l'ange. D'ailleurs, Angel prit les affaires et sourit à son frère,
- C'est vrai... dit-elle en souriant, elle voulait juste ne pas faire de mal à son frère, merci pour tes habits...

Kyo fit une petite tête innocente quand il parla des blessés et sourit quand il parla d'infirmier... C'était pas lui que ça dérangerait s'il jouait à l'infirmier toutes la journées. Angel rigola puis haussa les épaules,
- Sauf que moi, j'utilises encore mes pouvoirs, donc tu n'as pas à y jouer avec moi... Puis, ce jeu est réservé à Kyo ! dit-elle amusée.
Elle cherchait à gêner son frère? Il fallait croire que oui!
Elle sourit en voyant les garçons se faire un bisou, c'était trop mignon, puis, son frère lui parla de collant...
- Euh... Ouais, j'dois avoir ça! Je vais chercher!
Angel monta rapidement à l'étage, elle en profita pour enlever ses vêtements et mettre ceux à son frère, elle enfila le gilet mais ne l'attacha pas, il faisait assez chaud comme ça, elle en profita pour attraper un élastique et s'attacher les cheveux! Puis, elle fouilla dans son armoire et trouva un vieux collant, légèrement filés, elle redescendit contente de sa trouvaille. Au même moment, Kyo arriva avec l'aspirateur, ils donnèrent tout ça à Tenshi.
- Si tu n'as plus besoin de moi mon coeur, je vais partir chercher les affaires à Angel.
Angel fit un petit sourire,
- Merci Kyo...
Kyo sourit et lui caressa la tête, il attendit pour avoir le feu vert de son petit ami.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2085 2014-10-27 11:34:55

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Ces petits moments rien que tous les deux ou ils s'amusaient et se disaient ses petits mots d'amour était vraiment agréable ... Il sourit a son petit ami *
- J'espère bien être le seul a tout connaître de toi et tu es aussi le seul a me connaître parfaitement  * dit il avec un doux sourire.

Contrairement a Kyo, Tenshi n'était tomber amoureux de lui que récemment donc il avait eu un passé sans amour alors que Kyo l'avait aimé durant toute son adolescence jusqu'à aujourd'hui et ça continuera. Il ne voulait surtout pas le blesser mais le kitsuné le rassura :" Oui je suis a toi, je t'appartiens, mon passé n'est pas important désormais vu que tu es la... Je ne veux en aucun cas te faire souffrir ..." répondit il avec un doux sourire tout en entrelaçant leur doigts ensemble. Il savait qu'il était jaloux mais pour une chose aussi futile, il n'allait pas  l'être ni lui en vouloir.
Tenshi espérait avoir rassurer sa sœur avec sa petite histoire, bien sûre l'éviter n'était pas la meilleur solution car après on pouvait se douter de quelque chose alors qu'il n'y avait rien.

L'ange haussa un sourcil a la réponse de son copain et fis un sourire en coin en répondant :" Tous les endroits ? Je suis ta drogue  ?  " demanda t'il avec le même sourire mignon.

Les amoureux restèrent l'un contre l'autre, appréciant la chaleur de l'autre et surtout le réconfort, Tenshi fis un hochement de tête puis le regarda quand il caressa sa joue et fis un doux sourire a sa phrase *
- Je suis sûre qu'elle sera contente que tu l'aide de cette façon ta "belle-petite-sœur" * dit il avec un sourire amusé en s'imprégnant de son odeur.
Le traumatisme d'Angel par rapport a la venues des parents hier la faisait se comporter un peu étrangement comme quand elle allait dans les bras de Kyo elle ne restait pas longtemps et s'excusait. Son frère fis un sourire *
- Même que tu préférais les bras de Kyo au miens plus jeune, tu étais une vrai chipie!  * dit il en se rappelant lorsqu'elle était petite et qu'elle sautillait partout.

Le renard fis une tête d'innocent quand l'ange parla de blessé, certes le rôle d'infirmier devait plaire a Kyo lui même mais Angel décida de gêner encore plus son frère a sa phrase. Gagner. Tenshi rougit un peu a sa phrase et la regarda *
- Il ne faut pas utiliser tes pouvoirs tous le temps Angel, je connais des anges qui a force d'utiliser leur pouvoir arriver sur Terre il ne savait plus rien faire comme les humains comme par exemple cuisiner ou tout simplement soigner les autres. Il ne faut pas que ça nous arrive étant donnée que nous sommes chez des humains donc on doit se comporter comme tel. * dit il en changeant de sujet.
Tenshi fis ensuite une requête un peu bizarre et en attendant qu'ils ramènent ce qu'il leur avait demander, il se redressa pour s'étirer et attrapa du papier journal pour le mettre sur le sol. Ils arrivèrent en même temps avec chacun leur truc : un collant de la part d'Angel et l'aspirateur de la part de Kyo. *
- Merci * dit il tout sourire avant de prendre  le collant et enfila le manche de l'aspirateur à travers un pied puis il redressa la tête quand Kyo demanda s'il pouvait partir. Il pensa avec un sourire :" J'aurais toujours besoin de toi " avant d'hocher la tête *
- Oui c'est bon, merci. Fais attention a toi * dit il doucement *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2086 2014-10-27 13:19:31

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

~ Kyo & Angel ~

Kyo fit un petit sourire en coin, il voulait tout connaître de l'ange... Mais, il y avait ces années où ils avaient été séparés, ces années là, ils ne savaient ni l'un ni l'autre ce qui c'était passé dans leur vie...
- Bien sur... Je suis à toi, et je le resterais jusqu'à la fin de mes jours! dit-il tendrement.

Kyo ne souffrirait jamais tant que Tenshi restait avec lui, tant que son amour était partagé. Son passé, ça appartenait au passé, il n'était jamais tombé amoureux, alors ça consolé le kitsune ! Il regarda son petit ami et lui fit un tendre sourire, il était juste adorable. "Restes avec moi jusqu'à la fin de nos jours... Et je ne souffrirais pas!" répondit-il en souriant, il laissa l'ange entrelacer leurs doigts et serra un peu plus sa main, il l'aimait tellement fort. Jaloux pour ça? Non... Kyo était jaloux, mais pour de vraie raison !
Oui, Angel était un peu plus rassurée, elle allait pouvoir réfléchir en toute tranquillité.

Kyo fit un petit sourire à Tenshi, un léger petit sourire pervers et lui répondit: "C'est seulement maintenant que tu le comprends?"
Bien sûr que c'était sa drogue... C'était bien plus !

Kyo resta avec l'ange dans ses bras, ça lui faisait du bien de l'avoir contre lui comme ça.
- J'espère... dit-il en souriant, j'ai vraiment envie de prendre soin de vous... dit-il en l'embrassant tendrement.
Angel regarda les deux garçons et se rappela de l'époque où ils étaient plus jeunes, un doux sourire nostalgique s'installa sur son visage,
- C'est vrai... J'allais toujours me réfugier chez Kyo! dit-elle amusée, mais maintenant il est à toi, je te l'ai assez piqué étant petite! dit-elle amusée.
Kyo fit un léger sourire et regarda la jeune fille en lui tapant le bout du nez,
- Mes bras sont assez grands pour vous deux...
Angel fit un tendre sourire, elle était contente d'avoir 2 grands frères comme ça... Enfin, "un beau-grand-frère".

L'ange écouta Tenshi, combien de fois lui avait-il dit ça? Combien de fois lui avait-il répété cette phrase? Angel soupira et adopta un petit sourire,
- Je sais ! Rentres tes ailes et conduit toi en humaine... Mais bon, contrairement à toi, j'ai toujours du mal... Et quand mes pouvoirs s'accumule trop, je tombe rapidement malade... Mais je fais attention! dit-elle en souriant.
Les deux regardèrent l'ange s'appliquer à faire une chose assez... Bizarre? Angel haussa un sourcil et Kyo étouffa un rire, son petit ami était vraiment intelligent. Kyo eut l'autorisation de partir et hocha la tête en souriant à ses pensées: "C'est pour ça que je reviendrais vite, mon amour..."
Il ébouriffa les cheveux à Angel en rigolant et alla mettre ses chaussures, Angel alla à la porte avec lui et lui donna un sac, elle lui fit un câlin et un bisou sur la joue,
- Merci Kyo! dit-elle en souriant.
Kyo sourit, il était heureux de pouvoir l'aider,
- A plus !

Angel retourna près de son frère pour l'observer, elle croisa ses bras et s'appuya à l'encadrement de la porte, elle fit un petit sourire mignon,
- Vous êtes vraiment mignon avec Kyo... Je suis vraiment heureuse que tu es trouvé ton bonheur grand frère... Et je suis désolée de déranger votre petite vie de couple après ce qui c'est passé hier... dit-elle doucement.

Le kitsune partit chez Gareki... Il connaissait le chemin. Arrivant devant l'immeuble, il remarqua la fenêtre ouverte... Angel avait du sortir par là. Il alla sonner, mais une voisine sortait en même temps, il pu monter les étages et alla toquer à sa porte... Il espérait que Gareki n'ait pas fait de bêtise.

Dernière modification par limonadecitron (2014-10-27 13:19:58)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2087 2014-10-27 22:13:27

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Ils se connaissaient depuis leur tendre enfance mais lorsqu'ils avaient été séparés il y avait un énorme trous ou ils ne savaient rien de ce qu'avait fait l'autre. Il fis un doux sourire a sa phrase *
- Je serais a toi jusqu'à la fin aussi ...* dit il tendrement.

Contrairement a Kyo, Tenshi n'était pas tombée amoureux dans le passé avant de rencontrer Kyo. En entendant ses pensées il le regarda de ses  yeux tout mignon et tout amoureux :" Je resterais toujours après de toi même si un jour tu ne veuille plus de moi, je te suivrais jusqu'au bout de moi ... pensa t'il avec un doux sourire, il l'aimait tellement ... Il sourit en sentant qu'il resserrait leur mains déjà entrelacées.
Le sourire pervers qu'il afficha voulait tout dire et surtout prédire ses pensées qu'il ne mît pas longtemps avant de les entendre et de faire un sourire amusé :" Je l'ai compris des que tu ma sauté dessus la première fois et surtout comment tu me regardais ... Mais il fallait te faire patienter un peu, non ?  * dit il en lui affichant un clin d'œil.

L'ange resta dans ses bras en prenant son compte de câlin même s'il n'en avait jamais assez, il se laissa bercer par les paroles de Kyo *
- Tu sais, tu peux pas nous avoir tous les deux sur tes épaules ... Laisse moi aussi te protéger ou au moins laisse moi protéger ma sœur ... Je ne veux pas que l'on soit trop sur tes épaules ...* murmura t'il doucement même si son intention le touche tout en continuant le baiser. I l'arrêta et regarda sa sœur avec un sourire *
- Et oui ! Du moment qu'il lui reste encore un petit peu de temps avec moi c'est bon puis il décide tout seul s'il veut donner des câlins a sa belle petite sœur, non ? * dit il tout sourire avant que Kyo ne lui tape le bout du nez. L'ange sourit et attrapa la main de sa sœur pour l'attirer contre Kyo et s'eloigna en les regardant *
- Allez profite de ton beau-grand-frère * dit il avec un grand sourire fier de lui.

Angel devait sûrement en avoir marre qu'il lui répète ça mais c'était pour son bien, le meilleur apprentissage était la répétition : autant s'y appliquer *
-C'est bizarre quand même que ça te fasse mal lorsque tu les rentre ... Pour ton pouvoir qui s'accumule trop je te donnerais une astuce pour que tu ne la cumule pas beaucoup  * dit il tout sourire tout en s'appliquant a bien enfiler le collant sur le manche de l'aspirateur. Il ne dis rien quand il les entendit étouffer un rire surtout Kyo, il le punirait quand il rentrera mais il oublia vite en entendent ses pensées :" Reviens moi vite mon cœur ".
Tenshi sortit de la cuisine pour voir Kyo partir et Angel qui lui faisait un bisou et un câlin puis il retourna en cuisine et finit de récupérer tous les morceaux avant de les enrouler dans le papier journal.

Alors qu'il finissait son petit manège il entendit Angel lui parler, il fis un sourire avant de se redresser et d'aller la voir pour lui frotter doucement la tête *
- Merci ... Moi aussi je suis très content et aussi surpris, un jour tu vivras pareil j'en suis sûr ! Ne t'en fais pas, ça nous dérange pas puis c'est aussi ton chez toi ici. Tu n'a pas a t'excuser * dit il pour la rassurer.*


http://www.zupimages.net/up/14/14/pbbx.jpg
* Gareki se retrouver toujours au même endroit : contre le mur, assis par terre recroquevillé sur lui même a broyer du noir ... Il entendit la porte frapper mais n'avez vraiment pas envie de voir quelqu'un surtout en ce moment ... Il ne comprenait pas pourquoi elle s'était enfuie comme ça mais surtout il s'en voulait énormément d'avoir fait une tel chose ! Jamais il ne pourra se faire pardonner ... Si c'était vraiment important comme sa mère ou sa sœur elles auraient envoyés un message donc c'était pas  la peine d'ouvrir *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2088 2014-10-28 12:49:38

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

~ Kyo & Angel ~

Un jour, peut-être qu'ils se raconteraient tout, sur leur passé. Mais quoi qu'il en soit, Kyo aimait Tenshi, même si il avait eu des aventures ou des pulsions au paravent... Il avait eu sa première fois et Tenshi avait eu sa première fois, pour le kitsune, c'était l'essentiel !
- Heureusement... dit-il tendrement.

Peu importe si Tenshi ne l'aimait que depuis peu, tant qu'il l'aimait. Tant qu'il était à présent dans ses bras et qu'il l'aimait, c'était tout ce qui lui importait, pouvoir partager et vivre leur amour! Il était juste adorable... "Jamais je ne voudrais plus de toi... J'ai attendu beaucoup d'années pour t'avoir, je te garderais pour toujours au près de moi... Je ne veux que ton bonheur mon coeur...", oui, il l'aimait et il ne voulait que le rendre heureux, il en était fou amoureux.
Kyo étouffa un rire et au pensée de son copain, il allait avoir l'air bizarre si il riait tout seul! "Tu es vraiment sadique..." répondit-il avec un regard amoureux.

Kyo profita de ce petit moment avec son copain et lui sourit,
- Je veux vous protéger tous les deux... Tu veilles sur moi et tu me protèges, je n'ai donc pas besoin de me protéger vu que tu es là... dit-il tendrement.
Il était heureux avec son copain, et il allait prendre soin des deux anges, surtout de Tenshi !
Angel et Kyo rigolèrent à la phrase de Tenshi, bien sur que Kyo aurait toujours du temps pour son petit ami ! Il fut légèrement surpris en recevant Angel dans ses bras, l'ange aussi d'ailleurs, elle rigola et se blottie contre Kyo qui la serra dans ses bras... Ca faisait du bien à l'ange de ressentir les bras au kitsune... Après quelques secondes, ils se séparèrent et Kyo caressa la tête à l'ange en souriant avant de regarder son petit ami.
- Je veux profiter de mon frère et mon beau-grand-frère! dit-elle amusée.

Angel en avait marre... Mais moins qu'avant, vivre avec les humains lui était devenu moins désagréable depuis qu'elle était avec Gareki... Beaucoup moins.
- Oui grand frère! dit-elle amusée, je ferais attention et je vais tenter de vivre comme une humaine! dit-elle en souriant.

Kyo fit un sourire à la phrase de Tenshi et lui répondit d'un tendre sourire: "Je reviendrais très vite, alors attends moi ♥"
Kyo partit ensuite chez Gareki.

Angel regarda son frère et sourit quand elle lui frotta la tête, décidément, Kyo et Tenshi avait toujours cette même habitude!
Elle écouta son frère en gardant son sourire tendre,
- J'espère... dit-elle doucement, peut-être un jour, mais pour le moment, ma vie me convient très bien comme ça! dit-elle avec un sourire qui la rendait, pour une fois, mature, je sais... Mais je veux pas que vous vous gêniez à cause de moi... dit-elle doucement.


http://img11.hostingpics.net/pics/420393citron.png

Kyo attendit devant la porte... Il sentait la présence de Gareki. Il soupira et redescendit, il n'allait pas lui ouvrir, donc, le kitsune allait devoir utiliser un autre moyen... Il prit donc son apparence animale mais à une queue, il avait l'air d'un renard normal. Il se dépêcha de monter à l'étage, c'était plus pratique pour grimper avec cette forme. Il arriva rapidement en haut de la fênetre et renifla, Gareki était seul, tant mieux ! Il sauta à l'intérieur et reprit sa force humain en le grattant les cheveux,
- Arrg... Ca faisait longtemps que je ne mettais pas transformer... J'ai l'impression d'être rouillé... dit-il en bougeant ses bras.
Il s'avança vers Gareki et le regarda... Il ne savait pas vraiment quoi dire... Mais, il le regarda.
- Salut... dit-il simplement, je... suis venu chercher quelques affaires à Angel... dit-il d'un ton neutre, mais assez doux.

Dernière modification par limonadecitron (2014-10-28 12:49:47)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2089 2014-10-28 14:24:33

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Le plus important dans tout ça c'était l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre mais aussi le fait qu'ils avaient vécu leur première fois ensemble, malgré leur passé inconnus qu'ils dévoileront petit a petit.

L'ange l'aimait, il en était fou amoureux même ! Il fis un doux sourire a sa réponse :" Après toutes ses années d'attente tu ma enfin dans tes bras ... J'ai du attendre la moitié longtemps ... Tu tes fait désirer mon cher amour ... " dit il pour le taquiner un peu, jamais il ne s'était sentit aussi bien auprès de quelqu'un et surtout en sécurité, protéger.
Il fis un sourire en coin en l'entendant et lui jeta un coup d'œil coquin :" C'est que maintenant que le remarque ? " répondit il plein de malice.

Tenshi resta dans ses bras et fis un sourire a sa réponse avant de le regarder dans les yeux*
- C'est pas faux ... Je veillerais sur toi chaque seconde ... Surtout quand tu te blessera je te soignerais * dit il tendrement avec un doux sourire. Ils aimaient avoir des petits moments comme ça, dans les bras l'un de l'autre.
Tenshi poussa Angel dans les bras de Kyo avec un sourire et les regarda se serrer dans les bras, c'était adorable de les voir comme ça puis ils se séparèrent avant qu'il ne regarde Angel, il fis un sourire a sa phrase *
- Un câlin familial alors ? Pourquoi pas * dit Tenshi tendrement avant de se rapprocher d'eux et mettre sa main sur la taille de sa sœur et l'autre sur les hanches de Kyo tout en posant sa tête sur son torse.

Le frère regarda sa sœur et fis un sourire avant d'hocher la tête content quelle dise ça, depuis le début elle avait du mal a vivre en tant qu'humaine mais elle devait s'y habituer.
Il regarda ensuite Kyo avant qu'il ne parte et sourit a ses mots :" Je t'attend avec impatience " puis le kitsuné partit voir Gareki.

Angel se retrouva seul avec Tenshi, il adorait lui frotter la tête et il fis un grand sourire en la voyant si mature, tellement elle était adorable il la pris dans ses bras pour lui faire un câlin *
- Tu a grandi ma Angel ! Ça me fait énormément plaisir de t'avoir avec nous même si c'est pour quelque jours donc arrête de chipotez, tu ne nous gêne pas puis regarde Kyo est le même avec toi  * dit il avec un doux sourire en la relâchant  en faisant un sous entendu par rapport a la scène du canapé. *


http://www.zupimages.net/up/14/14/pbbx.jpg
* Gareki entendit la personne partir et fus soulagée qu'il s'en aille qui qu'il soit, sauf que peu de temps après il entendit quelqu'un sauter par la fenêtre, il redressa la tête et écarquilla les yeux en voyant un renard chez lui qui, en faite était Kyo. Que faisait-il ici ?!

Le jeune homme fis un commentaire avant de venir le voir, il avait l'air de connaître la situation vu sa gène ... Il rabaissa la tête a sa phrase avant de se redresser tout doucement et d'aller vers le canapé tel un mort vivant *
- ... Fais comme chez toi ....* murmura t'il avant de s'asseoir sur le canapé et jouer a un jeux d'horreur, il se douter qu'il était du côté de l'ange et que c'était de sa faute il se demander même  pourquoi Tenshi n'était pas la pour le tuer de son geste, il aurait sûrement préférée ...*


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2090 2014-10-28 20:11:29

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

~ Kyo & Angel ~

Après tout, ils avaient le temps de se découvrir, de découvrir leur vie passée.

"Oui, je t'ai enfin dans mes bras... Et maintenant que tu y es... Je comptes bien te garder!" dit-il tendrement. Il aimait l'avoir contre lui, c'était tellement bien, il avait la sensation de pouvoir le protéger ! Il sentait son odeur, ça l'apaisait, il en avait tellement rêver de ces moments, à présent, tout était réel. Il fit un petit sourire en coin, il reprenait sa phrase... "Je l'ai déjà remarqué... Et je t'aime quand même!"

Kyo plongea ses yeux bleus foncés dans les yeux verts de Tenshi, ils étaient si beaux, il était si beau... Son regard était étincelant, le regard de Kyo était tellement amoureux, heureux d'avoir son petit ami près de lui.
- Je sais que tu seras toujours là... dit-il en souriant, si tu dis ça, je serais tenter de me blesser souvent... dit-il avec un sourire légèrement coquin.
Angel profita d'un petit moment dans les bras à Kyo, elle comprenait Tenshi, elle comprenait pourquoi ils étaient si bien dans les bras du kitsune, il avait vraiment une aura, une présence réconfortante et sécurisante... Puis, Tenshi parla d'un câlin familiale, un grand sourire s'afficha sur son visage et accueillis son frère, elle passa aussi ses bras autour de la taille aux garçons, tant qu'à Kyo, il les prit tous les deux dans ses bras, les serrant, in déposa un baiser sur la tête à Angel et libéra son bras pour remonter la tête à Tenshi et l'embrasser doucement, Angel les regarda et fit un petit sourire en coin, c'était juste trop mignon! Quand ils se séparèrent, Angel avait un sourire toute heureuse, elle allait souvent vouloir des câlins comme ça!

Kyo avait hâte aussi de revenir près de son copain, mais à présent, il allait s'occuper de Gareki.

Angel sourit quand son frère vint lui faire un câlin, elle apprécia la présence de son frère, son odeur était mélangé à celle de Kyo, c'était agréable et tellement mignon. Elle regarda son frère et fit un sourire,
- C'est sûr... J'espère que vous resterez les mêmes! dit-elle en souriant, et promis, je ne ferais pas irruption! D'ailleurs, je peux te donner plein d'idée pour des petits moments mignons! dit-elle amusée, genre une soirée romantique ou autre! dit-elle avec des étoiles dans les yeux.
Angel s'y croyait trop !


http://img11.hostingpics.net/pics/420393citron.png

Kyo n'avait pas fait une entrée en scène un très... Discrète. Mais, c'était la seule façon rapide qu'il avait trouvé. Le kitsune regarda Gareki, il était vraiment... Amorphe, c'était le mot qui lui convenait le plus. Kyo eut mal au coeur pour cet humain... Pourquoi? Le kitsune s'était attaché à cet humain.

Il soupira doucement et alla dans la chambre, il récupéra juste deux trois affaire, une robe, il restait beaucoup d'affaire dans la chambre, Kyo prenait juste ce qu'il fallait pour deux ou trois jours... Une fois fait, il récupéra quelques trucs de maquillage et alla dans le salon, il posa le sac et alla s'asseoir à côté de Gareki.
- Il a l'air sympas ton jeu... dit-il en regardant le garçon, dis moi... Qu'est ce que tu ressens pour Angel? demanda-t-il en regardant la télé.

Le kitsune voulait entrer dans le vif du sujet, tourner autour du pot ne servait à rien. Il devait savoir pourquoi l'humain avait embrassé Angel... Etait-ce des pulsions également? Ou était-il sérieux, lui?


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2091 2014-10-28 22:00:03

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
- Oui tu m'aura tous le temps dans tes bras  * dit il avec un doux sourire, les bras de Kyo était si impressionnant mais a la fois rassurant et plein de douceur... Son odeur était aussi très agréable et il l'apprécier énormément, il pouvait la sentir tous le temps sans être déranger. L'ange fis un sourire a sa réponse et se retient de rire :" Tu es courageux de m'aimer malgré le fait de savoir que je suis sadique " répondit il amusé.

Tenshi adorait les beaux yeux bleu foncée a Kyo, il était magnifique en lui même, ses yeux qui reflétait l'amour qu'il éprouvait étinceler de mille feux ... C'était tellement agréable et adorable de voir ça ... *
- Si tu fais exprès de te blesser, je vais te punir ...* murmura t'il en mordillant son oreille.
En mettant Angel dans les bras de Kyo, il se doutait qu'elle comprendrait pourquoi il était tous le temps dans ses bras puis ensuite vint le câlin familiale, il fis un grand sourire en se retrouvant dans les bras d'Angel et de Kyo en même temps avant d'avoir le menton redresser pour recevoir un doux baiser de la part de son copain, il le continua doucement tout en rougissant légèrement. Le moment câlin se termina vite mais ils allaient pouvoir en faire plein désormais !

L'odeur de l'ange était un mélange de celle de Kyo et la sienne, ce mélange était très agréable. Il fis un sourire a sa sœur avant de rigoler doucement a son excitation *
- D'accord d'accord, vas y raconte moi vu que ça a l'air de te plaire d'organiser tout ça * dit il avec un doux sourire*


http://www.zupimages.net/up/14/14/pbbx.jpg
* Ce n'était pas vraiment une entrée en scène qu'on voyait tous les jours surtout pour l'humain ... Mais il n'avait pas vraiment fait attention plus que ça vu son état de zombititude.

Gareki se concentra donc sur son jeu ne s'occupant pas de Kyo mais quand il se mis a côté de lui et qu'il commença a parler il était obliger de l'écouter. Il continua de jouer a son jeu, le regard vide en fixant l'écran *
- Ouais il est pas mal ... Je l'ai fait une quinzaine de fois, les graphisme sont pas mal mais ils ont pas trop travaillée l'histoire du coup c'est plus un jeux d'action que d'horreur ...* expliqua t'il lentement alors qu'une horde de zombies venait vers lui et qu'il les tuais de façon très morbide. Mais d'un coup il s'arrêta de jouer et se fis tuer a la question de Kyo. Il baissa la tête en laissant la manette tombée sur lui *
- Je suis désolée ... Je n'aurais pas du ... Je ne sais pas ce qui ma pris j'ai .... C'est ma meilleur amie, je ne voulais pas la blesser ... Je ... Je m'en veux terriblement de ce geste .. Et * murmura t'il triste et sincère, des larmes coulèrent sur ses joues *
- ... Et je comprendrais qu'elle ne veuille plus ... Venir ici ...* ajouta t'il après s'être raclé la gorge et essuyer ses larmes pendant que le jeu recommencer et le personnage se faisait tuer a chaque fois *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2092 2014-10-28 22:41:13

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

~ Kyo & Angel ~

Kyo était heureux de cette phrase, il était heureux de pouvoir l'avoir dans ses bras, de pouvoir le garder ainsi contre lui. Il avait enfin son petit ami dans ses bras. Il pouvait sentir l'odeur de son copain qui était imprégné de son odeur à lui, mais, c'était toujours agréable de sentir sa présence. Il sourit à sa phrase: "Non.. Ca fait partie de toi, et je t'aime comme tu es!" répondit-il d'un sourire amoureux.

Oui, on pouvait facilement voir l'amour de Kyo dans ses yeux, il était toujours heureux de regarder son petit ami. Ils ne s'étaient jamais trop regarder dans les yeux, mais, Kyo aimait se perdre dans le regard de Tenshi, c'était si beau. Il sourit à sa phrase,
- Tout dépend la punition... dit-il en souriant un peu plus suite à sa morsure.
Oui, ce câlin avait été agréable et drôle, Angel était vraiment heureuse comme ça. Elle était heureuse pour les deux garçons, et de pouvoir partager tout ça avec eux, à nouveau tous les trois, comme leur enfance... Ils s'en étaient déjà fait quand ils étaient enfant, mais celui là avait été différent, plus agréable, plus réconfortant.

Oui, Angel était toute excitée, elle avait vu plein de film à l'eau de rose et c'était toujours dit qu'elle aimerait organisé des soirées comme ça. Peut-être fallait-il qu'elle se trouve un emplois dans l’événementielle? Enfin, son frère lui demander ses idées, la jeune fille fit un grand sourire,
- Mmmh... Je verrais bien, une soirée en tête à tête sur un bateau, une petite promenade en bateau avec un dîner au chandelle, où vous pourriez regarder les étoiles... Pour finir une promenade en amoureux le long du quais et en rentrant... dit-elle en prenant un air pervers, tu éparpilles des pétales de rose autour du lui, tu mets ta tenue la plus sexy... Et tu attends Kyo sur le lit... T'offrant totalement à lui ! dit-elle avec un clin d'oeil, ou la même scène mais dans la baignoire entourée de bougie, de pétales de rose, avec de la mousse! dit-elle les étoiles plein les yeux.
Oui, elle avait des idées plein la tête! 


http://img11.hostingpics.net/pics/420393citron.png

Kyo regarda l'écran et écouta Gareki parler...
- 15 fois? Eh bas... Il doit quand même être bien pour que tu y joues souvent... dit-il en s'adossant sur le canapé.
Kyo remarqua le changement d’attitude chez Gareki, avait-il été trop directe? Il le vit s'écrouler presque comme son personnage qui se fit manger par les zombie, Kyo s'approcha de lui, sans trop le coller.
- Eh Gareki... Je ne t'accuse de rien... Je sais que tu ne voulais pas la blesser, dit-il d'un sourire doux, je sais que tu ne voulais pas lui faire de mal ou faire quelque chose qui la mettrais en danger... dit-il d'une voix calme, douce et rassurante, alors, arrête d'avoir ce genre de pensée, d'accord? dit-il en posant sa main sur l'épaule à Gareki, Angel t'adore, tu sais... C'est pour ça qu'elle est partie pour réfléchir, elle sait que si elle était restée et qu'il s'était passé quelque chose, tu aurais été en danger... dit-il sincérement en le regardant dans les yeux, de manière sérieuse, Angel ne t'en veux pas du tout, elle s'en veut plutôt à elle... Elle va juste reste deux ou trois jours à la maison, histoire de réfléchir à certaines choses... Mais jamais, elle ne te quittera... Si tu te laisse aller, elle ne s'en remettra jamais et elle s'en voudra encore plus... dit-il en enlevant sa main, tu comprends? Ne te mets pas en danger, ça affecterait Angel...
Kyo soupira et reprit un sourire doux,
- Puis, ça m'embêterait, j'avais enfin un ami humain... Et Tenshi t'aimes bien aussi, il s'est même inquiété de ton état, un peu comme moi... dit-il sincérement.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2093 2014-10-28 23:58:45

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

* Le fait de sentir chez l'autre son odeur mélangé a la sienne était un peu comme dore que c'était son territoire, une sorte de "marquage" comme chez les animaux. Kyo devait encore mieux le sentir vu son flair plus développé que le sien. Il fis un tendre sourire a sa phrase, il était juste adorable comme petit ami et jamais il aurait rêver mieux que lui car c'était juste impossible ... Tu m'aimera quand même si je suis un gros pervers ? Ou un énorme psychopathe a la recherche d'enfant pour assouvir mes désir ? Voir un serial killer ? Tu m'aimera si j'étaie l'un des trois ? " demanda til avec un sourire en coin voulant juste l'embêter un peu.

L'amour rendait  tout beaucoup plus beau et nous rendait heureux 24h/24, se perdre dans les yeux de Kyo était un pur bonheur qu'il ne faisait pas souvent dailleur,il se regardait en se lançant des regard complice ou autre mais se fixer droit dans les yeux sans rien faire ni dire juste être comme ca, ça ne leur arrivais pas souvent. Tenshi se promettais de le faire plus souvent ! Il étouffa un rire avant de lui adresser un sourire coquin *
- Je ne te dévoilerais pas la punition que je t'infligerais si tu te blesse intentionnellement ... Ça pourrais te couter cher ... * dit il sur un ton joueur.
Le câlin leur avait rappeler leur moment de complicité lorsqu'ils étaient enfants et qu'ils se faisaient des câlins de groupe mais bizarrement ce câlin était plus rassurant comme si quelque chose c'était passé entre les deux époques a par le fait qu'ils aient grandis ...

Angel était très créative et surtout concernant l'amour, depuis quelle était petite elle lisait que des histoires d'amour, regarder que ca : elle avait du ramasser plein d'idée !
Tenshi l'écouta avec un tendre sourire en imaginant un peu  le rendez-vous mais en voyant son air pervers, il se doutait que quelque chose allait sortir par rapport a eux ... Bingo ! Il en rougit et encore plus quand elle disait qu'il s'offrirait tout a Kyo, quoi de plus gênant d'entendre sa soeur lui dore ça  ? *
- Pour la suite ... Ce nest pas vraiment obligatoire ... Mais si tu veux un jour je te laisserais organiser un rendez vous, on en fait pas ou on sort juste en ville se balader et manger un truc. * dit il en reprenant son teint normal, en y repensant c'est vrai qu'il ne se faisait pas de diner romantique ou autre préférant la simplicité surement .. *


* Le jeune homme resta concentré dans son jeu en évitant les attaques des zombies *
- C'est parce que c'est le plus simple et le plus facile voir même ... Le plus rapide a finir quand on veut s'occuper l'esprit ... * expliqua til avant de s'écrouler ...

Kyo qui était rester auprès de  Gareki le rassura en lui parlant et mettant sa main sur son épaule tout en le regardant droit dans les yeux. Il n'arrivait pas vraiment a suivre ce qu'il disait n'étant pas dans son état normal mais il réussit a comprendre le plus important. Gareki se tourna donc vers lui en le regardant droit dans les yeux *
- Elle ... Elle m'en veut pas ? .. Pourquoi elle s'en veut, c'est de ma faute ce qu'il sest passée... L'être humain est avide de chose ... C'est entièrement de ma faute ... Quelques jours ? Prend bien soin d'elle et ... Elle adore les takoyaki a la crème ... Le marchand se trouve dans le parc, si vous allez vous promenez ... * dit il avant de regarder ses mains, son corps entier et de se rappeler du visage souriant d'Angel *
- Je ne ferais rien. Je ne veux pas vous faire de mal et ni vous blesser. Vous m'avez gentiment accepter alors sue je suis l'ennemi de votre espèce, je vous en suis extrêmement reconnaissant et ça me touche que vous vous inquiétez de mon état ... Je ne ferais rien, j'ai assez blesser ma mère et il est hors de question que j'inflige ça  a Angel * répondit il en retrouvant son esprit ainsi que son état normal, quittant sa carapace. Kyo venait de l'aider a ne pas commettre une grosse erreur ! *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2094 2014-10-29 00:37:29

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

~ Kyo & Angel ~

C'est ça, c'était une sorte de marquage. Tenshi était imprégné de l'odeur de Kyo et Kyo portait celle de Tenshi... Une sorte de marquage de territoire ! Pour prévenir les autres qu'ils n'étaient pas libre, et la personne qui s'approchaient trop près... Goutterait aux crocs acérés de Kyo !
Kyo fut amusé de la phrase à Tenshi, il se doutait qu'il allait lui dire cette question: "Oui, je t'aimerais quand même... Car je sais que le garçon dont je suis tombé amoureux n'est pas comme ça, et que si tu le devenais, je saurais t'arrêter, te ramener dans le droit chemin, car jamais je ne t'abandonnerais sur un chemin si triste..." répondit-il simplement, et très amoureusement.

Surtout l'amour que Kyo et Tenshi vivait, c'était une source de bonheur réelle ! Mais, les deux garçons n'avaient jamais pris trop le temps de se regarder simplement, les regards complices, ça il y en avait, mais... Se regarder pour voir les yeux de l'autres, regarder l'amour portait par notre partenaire... C'était une chose merveilleuse qu'ils devraient faire plus souvent !
- Ooh... Je serais tenter de me blesser pour voir cette punition... Ca me servirait peut-être de leçon? dit-il en répondant au ton joueur de Tenshi, et en le serrant un peu plus contre lui.

Un câlin très nostalgique... Mais tellement agréable. Oui, ils avaient grandis, ils ressentaient plus de chose... C'était surtout qu'à présent, ce câlin était devenu plus réconfortant... Avant, c'était juste pour exprimer leur amitié, mais là, c'était pour chercher plus... Surtout dans cette situation: du réconfort.

Angel baignait dans ce genre de roman depuis petite, elle en demandait souvent à ses parents quand ils allaient dans le monde humain, c'est pour ça qu'elle était très rêveuse sur le romantisme.
Elle regarda son frère et sourit, il avait l'air d'aimer son idée! Elle fit un grand sourire à sa phrase,
- Je vous organiserais une petite soirée juste pour vous deux! dit-elle heureuse, après pour la suite... Ca sera à toi de faire preuvre de créativité... dit-il avec un clin d'oeil.
Angel savait que ça gênait Tenshi, alors, elle n'en rajoutait pas plus, elle aimait le taquiner, mais pas à ce que ça devienne pesant pour l'ange.


http://img11.hostingpics.net/pics/420393citron.png

Kyo quitta l'écran pour regarder Gareki... Ces paroles avait un fond de tristesse.
- Ouais... dit-il simplement.

Kyo se doutait que Gareki ne suive pas tout, c'est pour ça qu'il avait parlé lentement, doucement, avec une voix rassurante et non agressive. Il fut assez content que le garçon réagisse finalement à ses phrases, il parla de pulsions, Kyo prit alors un petit sourire amusé,
- J'ai l'impression d'entendre Angel! dit-il amusé, vous n'êtes pas amis pour rien! Tu sais... Ca n'arrive pas qu'aux humains, Tenshi a vécu la même chose lorsqu'il était avec une humaine, donc tu vois que ça ne t'arrive pas qu'à toi... Puis, moi aussi ça m'arrive quand je suis avec Tenshi, mais bon, ça c'est parce que je l'aimes... Mais, dit-il en se grattant la tête, mais, dans ce genre de position, ou d'ambiance, c'est normal d'avoir ce genre de pulsion... Mais ça ne veut pas dire qu'il y a quelque chose derrière!
Kyo espérait avoir consoler le garçon, quand il parla de prendre soin d'Angel, un doux sourire s'afficha sur ses lèvres, surtout quand il parle du vendeur de Taiyaki... C'était adorable de la part de l'humain... C'était une preuve qu'il voulait vraiment prendre soin d'Angel, et qu'il la voyait comme une amie. Oui, Kyo le savait, Gareki n'aurait jamais fait de mal à Angel, si l'ange ne s'était pas réveillée de ses pulsions, il savait que l'humain l'aurait fait. Il hocha la tête et lui tapota l'épaule,
- T'inquiètes pas! Tenshi et moi veillons sur elle ! dit-il en souriant, et toi... Veilles sur toi, je suis heureux d'entendre de telles paroles, je pourrais rassurer Tenshi comme ça... Et Angel aussi... Car, elle s'inquiète pour toi aussi...

Kyo était content que le garçon ne pense pas à faire de bêtise, ou l'avoir "sauvé". 


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2095 2014-10-29 00:42:18

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

La scène horrifiante qui c'était déroulée sous les yeux de Yori, entre Ever et Azuka, avait été encore pire qu'un cauchemar aux yeux de la vampire. Elle s'en voulait énormément de ne jamais pouvoir régler ses affaires elle-même et de mettre sa cousine Azuka hors d'elle, mais elle agissait toujours ainsi, comme une petite fille qui avait besoins de la protection de sa maman, sauf que la c'était sa cousine. La vampire avait souvent prise de mauvaises décisions et il faut dire qu'elle n'avait plus de nouvelle de ses parents depuis des décennies, alors elle avait toujours peur. Seule Azuka était une sorte de réconfort et de protection à ses yeux. Mais cette fois-ci, Yori avait réalisé que tout était allé trop loin par sa faute, et elle ne voulait plus que cela se reproduise.

Ce qui était le plus pesant pour la jeune vampire était de voir tout les reproches qu'Azuka faisait  à Ever, alors que justement c'était de sa faute si elle avait bu autant. C'était sa faute si elle n'avait écouté les conseils d'Ever, si elle avait poussé leur petit jeu un peu trop loin. Yori se sentait responsable de la tournure des événements et elle n'avait pas hésité à ce jeter sur sa cousine pour tenter de la calmer. La vampire avait même prit ses responsabilités en lui avouant tout ce qui lui était revenu à la mémoire. Quitte à attirer la colère de sa cousine sur elle, Yori avait assumé ses actes et cela prouvait à quel point aussi elle tenait à Ever et tentait de respecter sa promesse envers lui.

Yori avait été totalement absorbé par le visage de Shiki qu'elle adorait regarder, même si pour rien au monde, elle ne l'avouerait! Si bien qu'elle n'avait pas tout de suite entendu Ever ramper jusqu'à elle. Elle avait tant de peines à le voir dans cet état, elle se sentait vraiment coupable. La vampire observa Ever se baisser pour que Shiki puisse jouer avec les oreilles du chien des Enfers, mais elle détourna le regard. Décidément, Shiki était comme elle, fasciné par des oreilles! Ahlala, Azuka n'allait vraiment pas apprécié!
Lorsqu'Ever approcha sa main de sa tête, Yori ferma les yeux par réflexe avant de sentir la main d'Ever sur sa tête et de les rouvrir lentement, le regardant droit dans les yeux malgré ses yeux d'un rouge sang.
- J'ai seulement agis par instinct...je me devais de te protéger, c'était ma promesse et même si je suis horrible, insupportable, tête de mule, je ne rompt pas les promesses que j'ai faite, surtout avec le chien des Enfers que tu es!
Répondit-elle avec un léger sourire taquin, essayant de remonter le moral à Ever.
- Je sais qu'Azuka ne pensait pas tout ce qu'elle pensait, ou peut-être bien que si...mais un jour elle te fera confiance, j'en suis sûre, il lui faut juste du temps. Mais avec mes erreurs, je crains que le temps soit encore plus long pour avoir sa confiance... En tout cas, tu n'as pas à t'en vouloir pour mon état. En principe je ne brûle pas aussi facilement, il fallait juste que je l'éloigne de toi avant qu'elle ne s'attaque à ton cœur et qu'il ne soit trop tard! Ta présence m'est précieuse
Ajouta-t-elle en rougissant légèrement à ses derniers mots, détournant le regard. Même Yori se surprenait elle-même en agissant ainsi et surtout par ses aveux. Ever avait peut-être raison, la vampire n'était plus une enfant, elle avait bien grandit.

La vampire avait longuement hésité avant de boire le sang d'Ever. Quoi de plus naturel quand on voyait l'état du chien des Enfers?! Mais Yori savait au fond d'elle que le sang dans son frigo ne lui suffirait pas et dans son état actuel, la chasse n'était même pas imaginable, même si elle se posait dans un coin de rue à attendre une proie comme elle le faisait à chaque fois. Seulement, même si le sang d'Ever coulait lentement dans ses veines à présent, elle avait eu des flashback assez surprenants de leur soirée. Yori en avait même perdu les mots en retirant ses crocs de la nuque d'Ever, mais celui-ci n'avait pas hésité à le dire le visage légèrement rosie. Celui de Yori devint également légèrement rosie et elle détourna le regard, sentant son cœur battre la chamade. Alors, elle avait chauffé Ever toute la soirée au bar, c'était retrouvé dans ses bras jusqu'à l'appartement ou elle lui avait légèrement sauté dessus, avoué ses sentiments et Ever lui avait répondu. Tout deux ressentaient donc la même chose l'un pour l'autre...?!
-Je...crois bien...oui...
Murmura-t-elle en avalant difficilement sa salive. Sauf que la vampire était vraiment gênée maintenant et voulait à tout prix détourner le sujet. Alors lorsqu'elle vit les yeux de Shiki briller, elle n'hésita pas à se mordre elle-même le doigt pour ensuite l'approcher de la bouche du bébé. Au moins, Azuka ne dirait rien là-dessus si c'était son sang à elle.
Mais même en essayant de faire autre chose, pensant penser à autre chose, les yeux de Yori se posèrent sur Ever sans qu'aucun mot ne sorte de sa bouche. Après tout, comment réagir après ça?!

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410368119-vi.gif

Alors que la cyborg allait s'occuper de Rémi, qui décidément n'avait pas froid aux yeux pour oser répondre à Vi, Zafina revint à la charge en lui répondant. Mais bon sang, elle ne pouvait pas être tranquille une seule seconde aujourd'hui?! Entre Subaru qu'elle avait dû cherché en détruisant une partie d'une maison, ensuite la louve qu'elle avait laissé volontiers à Subaru car les femmes enceintes étaient agaçantes à ses yeux, Rémi qui n'avait pas froid aux yeux pour lui répondre puis cette sorcière qui ne faisait que lui répondre depuis avant! Vi soupira longuement, commençant comme Subaru à en avoir plus que marre!

Oubliant totalement l'humain, qui d'après Vi n'irait pas bien loin, la cyborg fit à nouveau face à Zafina et la regarda longuement, silencieuse, les bras croisés.
- C'est bon tu as finis ton charabia?
Demanda-t-elle en détournant le regard, roulant des yeux.
- Tu aurais vraiment dû rester derrière ton petit arbre parce que franchement, ta voix m'insupporte plus qu'autre chose et je me demande vraiment ce que je vais pouvoir faire de ta carcasse une fois que je t'aurais éliminé....
Ajouta-t-elle en posant sa main contre son menton comme si elle réfléchissait.
- Mais bon...Subaru semble pressé et moi aussi, puis tu n'es pas dans le top 10 des victimes à éliminer, donc si un jour je m'ennuie, je viendrais t'écrabouiller comme un vulgaire insecte!
Dit-elle en lançant un regard glacial à la sorcière. Certes Vi n'avait pas répondu aux questions de Zafina, mais c'était sa façon à elle de bien faire comprendre les choses: les expliquer clairement en évitant cette fois-ci de détruire quelque chose sinon la pauvre petite sorcière serait en colère...!!!! Encore une pensée qui fit bien rire intérieurement Vi, suaf qu'elle n'avait pas de temps à perdre, alors entendant les réclamations de Subaru, la cyborg tourna le dos à la sorcière, se dirigeant vers Rémi.

Mais un bruit assez étrange fit que Vi s'arrêta dans son élan et en un rien de temps elle se retrouva suspendu comme un vulgaire pantin en l'air par des racines d'arbres. La cyborg serra les poings et fusilla Zafina du regard.
- Alors quoi, tu me fais des leçons de morales, tu oses me répondre, tu interfères dans ma mission, et c'est tout ce dont tu es capable?!
Rétorqua-t-elle sur un ton moqueur, laissant apparaître un sourire narquois. Et comme prévu, en un rien de temps, Vi se libéra des racines d'arbre, mais se laissa tomber lourdement au sol, provoquant une poussière horrible gâchant la vue de tout le monde.

La cyborg s'approcha de Subaru qui lui lança Rémi dans les bras comme un sac à patate et Vi le porta d'un bras, le suivant jusqu'au Haut Conseil. La poussière empêchait de toute façon Zafina de voir quoi que se soit et ainsi leur permit de quitter la forêt en toute tranquillité. Vi en avait vraiment plus qu'assez de sa journée, épouvantable à cause de simples énergumènes! Mais jusqu'au bout, la cyborg lança des regards plus que menaçants à Subaru pour que la mission soit faite jusqu'au bout afin qu'elle n'ait pas plus de problèmes avec le Haut Conseil.

Vi suivit donc Subaru jusqu'aux cellules, regardant bien le code pour le retenir puisque le Haut Conseil ne lui avait pas encore donné suite à ses missions assez...dévastatrices! Et avec la délicatesse légendaire de la cyborg, Rémi fut jeté dans sa cellule et un soupire de soulagement sortit de la bouche de Vi.
- Franchement, j'espère que ces deux la seront vite torturés, parce que vu la journée abominable que j'ai passé avec toi, c'est la moindre des choses!
S'exclama-t-elle en faisant disparaître ses gants pour s'étirer afin de détendre ses muscles.
Puis son regard se posa à nouveau sur Subaru, qui en un rien de temps fut plaqué contre un mur et soulevé du sol.
- Encore une chose...la prochaine fois que je dois sortir ton petit derrière de minet d'un autre endroit que celui de ta mission faite par le Haut Conseil, tu ne te mangeras pas qu'un simple mur, compris?!
Grogna-t-elle en le fusillant du regard avant de le lâcher d'un coup et de lui tourner le dos, se dirigeant vers la sortie comme si de rien n'était.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2096 2014-10-29 13:12:16

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Quiconque qui aurait un non flair sentirait l'odeur de Kyo sur Tenshi et saurait immédiatement qu'il appartient déjà a quelqu'un sinon s'il s'approche trop près de lui, il aura affaire aux terribles crocs du kitsuné qui pouvait se montrer très possessif ... Mais lui même : si on approchait trop Kyo, il montrera qu'il lui appartient, il était hors de question qu'on le drague ou autre. A sa réponse il fis un sourire comme s'il s'en douter de sa question :" Tu es trop mignon ... Tu me connais trop bien " répondit il avec un tendre sourire.

Voir l'amour dans les yeux de son partenaire était vraiment merveilleux, ils se devaient de le faire plus souvent et comme ça admirer les beaux yeux de son copain. *
- Ou peut être pas ? Si tu fais ça ... Je te ferais subir la pire punition que tu puisse endurer ...* murmura t'il avec un sourire en coin en se serrant plus contre lui.

Tenshi se rappelait que toute petite a chaque fois que leur parents allaient dans le monde des humains, Qngel demandait a chaque fois plein de romans a l'eau de rose quelle dévorait ! Et depuis elle rêver de romantisme partout, c'était mignon a voir.
L'idée quelle avait dit était intéressante et il proposerait ça a Kyo, il fis un sourire et rougit légèrement par la suite : elle s'amusait vraiment a le gêner mais elle s'arrêtait aussi vite pour pas trop le gêner *
- Pour la suite je laisserais l'imagination de Kyo faire ... Il est beaucoup plus créatif que moi dans ce genre de moment * dit il en lui faisant un clin d'œil puis il reprit son sourire normal *
- On prépare a manger pour Kyo ? On va faire un gros repas vu qu'il n'a pas eu de déjeuner , tu es d'accord ? * proposa t'il tout sourire*


http://www.zupimages.net/up/14/14/pbbx.jpg
* Kyo avait été doux et rassurant dans ses paroles allant lentement pour qu'il puisse comprendre chaque chose qu'il disait. Il repris en main la manette et mis sur pause le jeu pour arrêter d'entendre son perso mourir avec des bruitages assez ... Glauque et bruyant. Il regarda Kyo quand il fis un sourire amusé en parlant de son amitié avec Angel puis il écarquilla les yeux *
- Tenshi aussi en a eu ? Avec une fille ? Et toi ... Oui c'est normal au sein d'un couple, c'est pas le même genre de pulsion ... Non non, je ressens que de l'amitié envers Angel je sais qui il y a une limite a ne pas franchir ... * dit il en le regardant avec un petit sourire.

Gareki tenait énormément a Angel et surtout il faisait attention a son bonheur, c'était normal pour lui de dire de tel chose. Il fis un sourire quand il lui tapota l'épaule et hocha doucement la tête *
- Je vous fais confiance. Oui je vais faire attention a moi, ils n'ont pas a s'inquiéter surtout Angel, je ne veux pas l'inquiéter et quelle se sente mal a cause de mal. Changez lui ses pensées ou occupez la le maximum car elle est très sensible ...* conseilla t'il doucement avec un doux sourire *


http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png
* Le chien s'en voulait énormément oui, honte ? Non pas vraiment enfin un peu parce qu'il a gâcher quelque chose de précieux pour Yori. Il était vraiment sincère dans ses excuses mais la cousine n'était pas d'accord avec ça. Il la regarda *
- Non je ne me fous pas de toi, je suis sincèrement désolée de ne pas avoir pu arrêter Yori de boire et surtout qu'à j'aurais pu éviter une tel chose de se produire* dit il n'ayant pas peur d'elle, si elle le tuer il sera tranquille et personne ne parlera plus de cette histoire qui deviendra du passé.

Ever commençait a connaître Yori et savait pertinemment quelle apprécier énormément son petit neveu mais jamais elle l'avouerais, elle voulait se montrer forte et sadique et non comme une femme qui aimait les choses mignonnes. Il du se baisser pour que le petit puisse jouer avec ses oreilles et il ne se fis pas prier puisqu'il les attrapa et même les tira, le chien rigola un peu et pour l'amuser un peu plus il décida de les bouger pour voir sa réaction. C'était fou comment il ressemblait a sa tante en ce moment : aussi fascinée par les oreilles l'un et l'autre.
Ever tenter de remonter le moral et de prendre la faute sur lui, il regarda la vampire qui ferma les yeux quand il approcha sa main de sa tête, c'était mignon sa réaction puis il fis un grand sourire *
- Je ne savait pas que tu avais peur du chien des Enfers que je suis... Ne t'inquiète pas, tu n'étais pas obliger de tenir ta promesse au point de risquer ta vie* la rassura t'il avec un doux sourire  puis il l'écouta et fis un sourire *
- Elle le pense sûrement mais ne t'inquiète pas, elle aura confiance en moi quoiqu'il arrive, j'attendrais le temps qu'il faudra ... Merci de m'avoir sauvée alors  * dit il avant de la voir rougir et détourner le regard après avoir exprimer que sa présence lui été précieuse.. Il fis un grand sourire et se pencha pour l'embrasser sur le front doucement *
- Ta présence est aussi très précieuse Yori ...* ajouta t'il doucement.

La vampire avait longtemps hésité avant de boire son sang alors que. Vouant son état c'était plutôt urgent qu'elle le morde, il s'en fichait de son état. Mais au contact de celle ci le chien eut des flash de leur soirée et se souvient de tout ce qu'ils avaient fait ... Du bar ou elle commencer a le chauffer en jouant au petit couple jusqu'à la maison et même la déclaration durant leur petit moment intime ... A laquelle il avait répondu positivement ! Ils avaient des sentiments réciproques alors ?! Mais ... Était ce vraiment de l'amour ? Ever était un peu perdu et du poser une question très délicate a Yori voulant une vérification qui fus positive ...
Il devient rouge et regarda ailleurs essayant de penser a quelque chose d'autre ou plutôt d'organiser tout ce qu'il se passait dans sa tête. Il regarda Shiki qui demandait du sang et sa tante mais même en pensant a autre chose ses yeux se posèrent sur la vampire ne pouvant plus se détacher *
- Tu sais ... Je suis un fugitif, suivis de près par le Haut Conseil ... Avoir une relation avec moi ou des sentiments c'est signé ton arrêt de mort et ... Je ne veux pas t'entraîner dans ma perte et ma future mort ... Je ne veux pas qu'il te fasse du mal si jamais il m'attrape puis ta cousine ne m'apprécie pas ... * finit il par dire un peu triste tout en la regardant, il voulait vraiment savoir si il pouvait vraiment se fier a ses sentiments et surtout si elle était pour une relation entre eux.*


* Ichijo garda sa femme dans ses bras pour la calmer, c'était tout ce qu'il pouvait faire car il ne comprenait pas vraiment ce qu'il s'était passée entre les deux mais si elle s'était emporté comme ça c'était quelque chose de grave. Il expliqua ce qu'il penser et sourit quand elle le regarda avant de continuer son baiser tendrement. Ichijo étouffa un rire *
- Je n'ai pas toujours raison ma chérie * dit il avec un sourire amusé en caressant doucement ses cheveux.

Le fiancée la serra dans ses bras quand elle bu son sang comme ça sa peau redeviendra comme neuve et elle n'aura plus aucune blessure physique, après morale c'était autre chose et la fatigue aussi. Elle se reposera a la maison et il la surveillera pour quelle évite de bouger ou d'aller ailleurs quoiqu'il arrive ! Il écouta ses doutes et déposa un baiser sur son front *
- Essayons de lui faire confiance et de voir ce qu'il va faire les prochaines fois, peut être que c'était juste un moment de faiblesse qui a coûté très cher mais on peut toujours essayer de surveiller et d'apprendre a le connaître.* proposa t'il avec un sourire.

C'était pas dans les habitudes d'Azuka de laisser une seconde chance car elle tuer la personne des qu'elle faisait une erreur mais la ... Si elle le tuer Yori lui en vaudra sûrement et elle ne veut en aucun cas faire du mal a sa cousine juste la protéger mais si effectivement Yori avait des sentiments pour le chien, elle ne pourra pas lui pardonner *


http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/21/130821081311306947.png
* Rémi avait posée des questions a Vi et voulait absolument savoir ce qu'ils avait fait a Miharu, surtout pour la santé du bébé. Mais il n'eut pas le temps qu'un mec s'approcha de lui, il tenta de lutter mais en vain et le mec le mordit injectant un poisson pour l'endormir mais étant lui même un vampire il avait des anticorps. Sauf que l'autre fus plus malin et lui donna un coup derrière la tête l'envoyant dans les bras de Morphée. Il ne savait pas ce qu'il se passer dormant juste mais il avait un mauvais pressentiment *

Dernière modification par ashleegreen (2014-10-29 14:17:58)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2097 2014-10-29 20:30:53

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

~ Kyo & Angel ~

Ca c'est sur ! N'importe quelle personne s'approchant de l'un ou de l'autre, allait goûters à leurs crocs!
Il sourit à sa phrase, il était heureux de connaître son petit ami, et pouvoir être avec lui, rester avec lui... Il sourit tendrement: "J'en suis vraiment heureux..." dit-il tendrement.

Voir le regard de Tenshi perdu dans le sien était une chose merveilleuse pour le kitsune... Il le regarda et sa phrase lui fit un frisson, il avait un mauvais pressentiment.
- Je crois que je vais faire très attention alors... dit-il avec un petit sourire en coin et en lui croquant doucement l'oreille.

Oh oui, Angel savait tout juste lire, à 7/8 ans, elle lisait déjà des romans pour adulte, où la complexité des mots dépassés même les adultes anges, mais l'ange finissait toujours pars comprendre en cherchant dans les livres ou les dictionnaires que ses parents lui ramenait.
Elle regarda son frère et fronça les sourcils et lui tapa le nez doucement,
- Erreur! dit-elle en prenant un ton de remontrance, tu imagines ce que Kyo va ressentir si tu ne prends jamais les devants? Il va croire que tu n'aimes pas faire certaines choses avec lui ! dit-elle comme une experte, mets toi à sa place, si c'était toujours toi qui devant commencer, ou prendre les devants... Tu ne serais pas heureux que Kyo prennes des initiatives? dit-elle en soupirant, ne penses-tu pas que Kyo serait heureux que tu fasses preuve de créativité? dit-elle en le regardant sérieusement, je te parle pas de le dominer... Mais au moins de commencer pour une fois! dit-elle en souriant.

Puis, il parla de faire le repas, c'est vrai qu'il était déjà midi ! C'était même passé. Elle hocha la tête.
- Oui ! On va faire un bon repas bien protéiné pour Kyo ! On doit aller chez le boucher ou tu as ce qu'il faut? demanda-t-elle curieuse.


http://img11.hostingpics.net/pics/420393citron.png

Kyo espérait avoir rassuré l'humain comme Tenshi avait rassuré sa soeur, il espérait que Gareki soit un peu plus rassuré à présent. Kyo voyait que Gareki et Angel étaient vraiment amis, c'était beau comme amitié, ils s'inquiétaient l'un pour l'autre, comme de vrais amis.
- Oui... Il en a eut, et il n'avait pas de sentiment, alors, ne t'inquiète pas trop, d'accord? dit-il doucement, si tu es conscient de cette limite, tout ira bien! dit-il en souriant.

Kyo était soulagé de voir Gareki sourire, ça faisait plaisir ! Il hocha la tête,
- Ouais... On fera attention à elle, alors, fais attention à toi, ne reste pas seul à te morfondre, d'accord? dit-il doucement.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Azuka regarda une dernière fois le chien... Il était sincèrement désolé, combien de personne lui avait dit ça sans le penser réellement?! Azuka avait du mal à croire le garçon. Le tuer, ça aurait été facile pourtant ! Mais... Elle ferait trop de dégât dans le coeur de Yori qui était déjà bien amoché.

Azuka regarda son fiancé, ça faisait du bien d'être dans ses bras, ça la calmé tellement. Elle regarda son fiancé et sourit suite à son baiser, elle sourit également,
- Si... Pour moi tu as toujours raison...

Azuka but le sang de son fiancé histoire de se soigner, elle se sentait revigorée! Mais, elle allait devoir se reposer à la maison car sa fatigue était encore présente. Elle savait qu'Ichijo allait prendre soin d'elle, mais d'abord, elle allait régler cette histoire avec sa cousine. Elle regarda son fiancé et quand il déposa ses lèvres sur son front, elle fit un tendre sourire,
- Je... Je vais essayer... dit-elle doucement sans vraiment sourire.
Est ce qu'elle en était capable au moins...?

Azuka s'agrippa au t-shirt à Ichijo, serrant ses mains... Etait-elle capable de faire confiance? Ca revenait à dire qu'elle prenait le risque de faire du mal à sa cousine.
- Allons chercher Shiki... dit-elle en baissant la tête.

Shiki rigolait et jouait avec les oreilles au chien... Quand il bougea les oreilles, il les lâcha et les regarda intrigué, mais il les rattrapa et rigola encore plus, son rire était vraiment mignon.
Quand Yori mordit son doigt et l'approcha de la bouche de Shiki, le bébé n'hésita pas à attraper le doigt et à le mâchouiller, mais, sans faire exprès, il planta ses petites canines dans son doigt en rigolant.


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Et dire que Subaru pensait s'être libéré de tous ses problèmes! La louve et le vampire étaient derrière les barreaux, et maintenant, qu'allait-il se passer? Subaru espérait de pas être convoqué ou avoir une autre mission, il regarda sa montre, il lui restait déjà peu de temps avant le début de l'après midi, et le vampire avait encore des choses à faire! Aarg... Quelle plaie!
Il entendit un bruit de ferraille derrière lui, rapide à dire: Vi. Qu'est ce qu'elle voulait encore? Il aurait cru qu'elle allait le suivre encore? Mais, Subaru ne pu rien dire, il fut scotché au mur... Il regarda la jeune femme, c'était fou comme elle était excitante comme ça! Il fit un petit sourire coquin, il plongea son regard dans son décolleté, l'écutant à moitié.
- Ouais... dit-il simplement.
Elle le lâcha, le vampire fit un sourire et d'un coup se retrouva devant elle avant de lui voler un baiser,
- Tu sais que tu es vachement sexy et excitante quand tu fais ça? Ca va me donner envie de recommencer! dit-il en rigolant.

Puis, il se dépêcha d'aller au bureau des parents à Kyo, par chance, ils y étaient. Il entra alors dedans et les salua, en s'inclinant.
- Oh ! Subaru, quel plaisir de te voir... Tu nous apportes de bonnes nouvelles?
Subaru s'assit devant les parents et fit un sourire en coin,
- De très bonnes! Kyo se porte comme un charme et Angel va très bien aussi ! Ils s'entendent super bien et même avec le frère à Angel... Il n'y a pas d'inquiétude à avoir! dit-il en souriant.
Bah quoi... Il ne mentait pas, Kyo et Angel, allaient effectivement bien, et ils s'entendaient avec Tenshi... Où était le mensonge là dedans?
- Oh ! Mais c'est super! On va pouvoir le dire aux parents à Angel ! Merci beaucoup Subaru, et désolé de t'avoir déranger pour une affaire personnelle...
- Je vous en pris... Je me ferais un plaisir d'y retourner, pour que vous évitiez de vous déplacer... dit-il en souriant, ainsi, ils pouvaient protéger le secret des deux garçons... Et voir Sora.

Une fois cette affaire de fini, il se leva et quitta la pièce, il alla voir le service chargé des réparation pour leur donner l'adresse de Tenshi, il mit bien sûr la note sur le compte de Vi, évidemment! Et aussi l'affaire de l'hopital... Ca, il devait le mettre sur son compte à lui.

Il prit alors son téléphone pour envoyé un message à Kyo:

"Tes parents sont rassurés... Ils ne sont pas prêts de venir t'embêter. ;)"


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2098 2014-10-29 22:35:57

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* La menace de l'ange eut son petit effet et il retient un sourire en le sentant frissonner. *
- Content d'entendre ça * dit il avec un sourire satisfait avant de frissonner un peu quand il mordilla son oreille affichant un doux sourire, il aimait le voir comme ça.

Tenshi avant été impressionne de voir sa sœur lire des romans d'amour assez tôt et surtout quelle puisse comprendre certain termes. Mais elle était marrante a toujours en vouloir plus pour rêver.
Le grand frère regarda Angel qui fronça les sourcils avant de lui taper son nez, il ferma les yeux grimaçant un peu avant d'écarquiller les yeux entendant la voix qu'elle avait pris pour lui parler. Il l'écouta silencieusement un peu gêne et honte de se faire remonter les bretelles par sa sœur surtout sur un tel sujet *
- Hum c'est vrai ... Tu a raison ... Mais, face a lui c'est dur de faire preuve de créativité puis lorsque je prend les devants il échange directement les rôles ... * expliqua t'il sans vraiment entrer dans les détails, il n'avait pas vraiment pensée a ça puis il laissait faire Kyo, c'était lui le dominant mais d'un autre côté peut être qu'il devrait prendre plus les devants ?

Puis en parlant de repas, elle fus toute de suite ravie. Il hocha la tête en se frottant les mains *
- J'ai tout dans le frigo, t'en fais pas. Au faite hier j'ai eu une petite surprise * dit il avec un sourire avant de prendre son tablier et celui d'Angel et de lui mettre. Il prépara a sortir tous les ingrédients nécessaire pour un repas plein de protéine. *
- On fait quoi ?* demanda t'il avec un sourire. *


                                       ~ Sora ~
* La jeune ange c'était réveiller et avait presque pas dormi de la nuit a cause du rendez vous de ce soir, elle avait un peu peur et aussi stressée car c'était son "premier rendez-vous" et le lire dans tous ça avec un homme qu'elle ne connaissait pas ? Heureusement qu'elle pouvait compter sur son cousin et son copain qui voulaient bien l'aider.

Sora fus en route alors vers chez Tenshi et en sentant les auras qu'il y avaient a l'intérieurs elle savait qu'il y avait Angel, elle fus heureuse : elle allait pouvoir la revoir. Elle frappa a la porte et ce fus Tenshi qui l'accueilli avec un grand sourire *
- Salut, ça va ? * demanda Tenshi en la faisant rentrer, elle hocha doucement la tête et rentra avec un sourire puis regarda Angel *
- Bonjour, tu va bien ?* demanda telle a son tour *


http://www.zupimages.net/up/14/14/pbbx.jpg
* Kyo avait réussi a le rassurer comme Tenshi qui avait rassurer Angel, ça avait été la même chose. Il avait su trouver les bons mots et les bonne paroles pour le rassurer. Gareki fis un sourire quand il parla a nouveau et hocha la tête *
- Oui je sais qu'il n'y a aucun de sentiments entre nous. Je suis rassurée par rapport a Tenshi mais je suis désolée de te dire ça ...  * dit il avec un petit sourire.

L'humain fis un sourire *
- D'accord mais je ne vais pas aller chez ma mère  car elle comprendra qu'il se passe quelque chose, autant que je reste seul mais je ne vais pas faire de bêtises * dit il rassurant et confiant *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2099 2014-10-29 23:59:08

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409268188-banniere-zane-1.png

Même si le jumeau avait déjà obtenu son corps une fois, Zane était bien décidé à ne plus se donner à lui - jamais ! Bête ? Peut-être un peu... Mais une fois n'est pas coutume. Et, pour l'instant, c'était l'un des seuls points de pression que possédait le sphinx alors autant tenter de l'exploiter au maximum qu'il le pouvait.

Sur le point d'exploser et de créer une tempête de sable à écraser et ensevelir les deux jumeaux, Zane tenta de se maîtriser et de garder son calme, prenant de bonnes, de grosses et de grandes respiration. Des bouffés d'air depuis ses poumons. Fallait puiser à la source !

-Figure-toi que moi aussi ! répliqua-t-il amèrement au triton, devenant petit à petit une petite boule de colère tremblante.

Il connaissait bien le "père" de Shiki et Shiki lui-même alors l'on pouvait dire qu'il avait un bon pied dans le Haut-Conseil, tout de même.

-Et je NE suis PAS ton CHOU ! lui hurla-t-il ensuite, les yeux injecté de sang. Mais fais ce que tu peux, rajouta-t-il comme du venin.

Il se détourna sèchement, furieux.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#2100 2014-10-30 13:56:01

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466309-angelrp.png

Angel baignait dedans depuis petite;.. Car, elle avait toujours su, en regardant le monde des anges, que l'amour ne serait jamais pour elle, car, elle savait qu'elle allait être marié de force, ou avec un mariage arrangés, elle savait que cet amour libre ne serait jamais pour elle, alors, elle aimait bien se perdre et rêver avec ses livres.
Elle regarda son frère qui semblait gêné ou surpris du ton quelle prenait, mais la jeune fille avait déjà lu des histoires avec ce genre de relation, et ça se passait mal en général, alors, elle ne voulait pas que ça arrive à son frère. Elle écouta alors son frère,
- Justement ! Dis lui que pendant une soirée, c'est toi qui va prendre les devants... Jusqu'à un certain point! dit-elle avec un petit sourire, elle n'allait pas changer leurs habitudes dans leur moment "torrides", mais, au moins que Tenshi le "domine" jusqu'à ce moment.

Angel sourit quand il disait qu'il avait tout, c'était parfait,
- Super! Je vais voir ce qu'on peut faire! dit-elle en souriant, une surprise? Laquelle? demanda-t-elle curieuse.
Angel alla dans le frigo et regarda, il y avait de bon...
- Je pense faire un steack au caramel accompagné de riz! dit-elle en souriant, moi je vais me faire un truc sans viande! dit-elle en regardant ce qu'il y avait d'autre.

Puis, quelqu'un vint toquer à la porte, Angel eut juste le temps de sortir les aliments du frigo et les ingrédients dont elle aurait besoin, quand elle sentit l'aura de Sora, elle fit un grand sourire et courut et sauta sur sa cousine, manquant presque de la faire tomber:
- SORAAAA !!! dit-elle toute heureuse, comme tu veux? dit-elle en souriant et en s'écartant, la regardant avec un grand sourire.


http://img11.hostingpics.net/pics/420393citron.png

C'était tant mieux si il avait réussi à le rassurer. Il regarda le garçon et sourit,
- C'est le principal... Car si jamais tu as des sentiments, il va falloir t'attendre à en souffrir... Mais, inutile de te le redire... Ne t'inquiète pas pour moi! dit-il amusé, ça fait partie du passé !
Oui, Gareki savait très bien ce qui l'attendait si c'était le cas, alors, c'était inutile de s'y attarder plus !

Kyo regarda le garçon, il n'avait personne à aller voir? D'un côté, ça lui faisait de la peine de le laisser comme ça, seul... Mais, il ne pouvait pas rester avec lui toute l'après-midi, quoi que, il savait que Tenshi s'occuperait de sa soeur, mais ça lui ferait mal au coeur de laisser Angel, alors qu'elle aussi avait besoin de réconfort... Mais Gareki était seul. Kyo fit un petit sourire,
- Si jamais tu as besoin de parler, dit-il en se levant et en allant marquer un truc sur un bout de papier au bureau, voici mon numéro de téléphone, tu peux m'appeler! dit-il en souriant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr