Vous n'êtes pas identifié.

#2026 2014-10-16 23:01:56

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Comme quoi tout pouvait être possible avec Yori, même d'avoir deux personnes totalement opposées dans un seul et même corps! Enfin, pour le moment car dès le lendemain la vraie et unique vampire allait revenir en force.
- Ne dit pas n'importe quoi...
Murmura-t-elle en déposant un baiser tendre sur les lèvres d'Ever avant de l'embrasser sensuellement dans le cou, le frôlant avec ses crocs.
- Tu es aussi magnifique!
Ajouta-t-elle en souriant, si Ever avait réussit à la faire frissonner en lui mordillant l'oreille, Yori aurait elle aussi sa petite revanche! Qui a dit que le jeu du chat et de la souris était finit entre eux?! Puis l'entendre étouffer un rire l'amusa encore plus. Il est vrai que la vampire avait un esprit plutôt tordu sur certaines choses.
-Mmmh..c'était ma première idée, après une laisse peut avoir plusieurs utilités mon cher!
Répondit-elle sur un ton taquin, laissant place à l'imagination débordante du chien des Enfers pour continuer avec la deuxième question.
- Je dirais que non, j'aurais trouvé d'autres idées plus intéressantes. Par exemple pour un loup-garou il faut directement mettre des chaînes aux pattes et un collier autour du cou!
Expliqua-t-elle avec un sourire à moitié sérieux et à moitié diabolique avant de voir Ever frissonner, ce qui étira encore un peu plus son sourire.

Yori était vraiment déboussolée. Elle se rappelait du début de la soirée avec Ever, mais aucun moyen de se souvenir de la suite. La vampire avait quitté l'hôpital avec le chien des Enfers, avait été entraîné dans un bar avec lui en pensant qu'ils formaient un couple, avait bu une bière d'un coup en jouant le jeu, mais après tout devenait plus flou. C'était-il vraiment passé quelque chose entre eux?! La vampire refusait d'y croire, pourtant les preuves étaient bien présentes, alors que fallait-il penser désormais?
Les pensées de Yori étaient vraiment confuses et autant dire que celles d'Ever étaient sans doute dans le même état!

Yori avait été pendant un long moment éblouit par le soleil. Elle qui était toujours réveillée par les rayons du soleil qui lui réchauffait d'un peu trop près le visage le matin en passant entre ses rideaux, et ensuite elle allait un petit moment sur son balcon pour s'adapter un peu plus. Alors recevoir autant de lumières d'un coup l'avait totalement effrayé. Mais le pire, était de voir Ever se faire étrangler par une Azuka totalement survoltée et prête à tout pour le faire mourir à petit feu comme elle avait l'habitude de faire quand son côté obscur prenait le dessus. Yori avait déjà "goûté" au coup de l'étranglement, et honnêtement elle avait souffert alors qu'Ever semblait plutôt bien tenir le coup. C'était presque fascinant aux yeux de la vampire. Puis elle vit le chien des Enfers volé à deux reprises à travers les murs et grimaça à chaque fois. Son appartement allait être un tas de ruine à cette allure.
- Dire que je venais de tout faire refaire...
Soupira-t-elle d'une petite voix, ne voulant pas trop attirer l'attention d'Azuka sur elle. La première fois?
-Attends...
Dit-elle en haussant un sourcil ,ne comprenant elle-même plus rien. Alors, il s'était réellement passé quelque chose entre eux?! A vrai dire, Azuka était la seule à pouvoir sentir les odeurs d'Ever et Yori ensemble, Yori avait prit l'habitude de l'odeur d'Ever. Mais là n'était pas l'importance, il fallait vraiment que la vampire intervienne avant qu'Ever ne soit plus qu'un tas de cendre!

Yori profita donc du moment ou Ever prit son apparence du chien des Enfers, qui était vraiment magnifique, jusqu'aux paroles qu'il adressait à Azuka pour envoyer un son de détresse à Ichijo, espérant qu'il comprenne rapidement. Ichijo était sans doute le seul à pouvoir ramener Azuka à la réalité et à ne pas avoir autant peur d'elle. Puis pour une fois que Yori demandait de l'aide à Ichijo! Oui, c'était une première! La vampire se mit ensuite entre Ever et Azuka et fixa sa cousine, son aura monta en puissance et ses crocs ainsi que ses ongles s'allongèrent également. Son regard qui était d'un rouge sombre passa à un noir encore plus sombre que d'habitude et la vampire fronça les sourcils.
-Azuka...il ne se souvient de rien, comme moi! S'il te plaît laisse lui une chance!
S'exclama-t-elle en prenant son courage à deux mains.

Mais voyant la torture qu'Azuka faisait subir à Ever, Yori n'eut pas d'autre moyen que de se jeter sur sa cousine, traversant le mur avec elle tout en la tenant fermement. Elle arriva donc sur le balcon, en pleins soleil ou la peau de Yori commença à la brûler un peu et des rougeurs apparaissaient, mais qu'importe, Yori avait malgré tout promis à Ever de le défendre quoi qu'il arrive, quitte à mettre la seule personne qui lui était chère en colère. Yori grimaça en sentant autant de chaleur et sa soif de sang n'arrangeait rien, la vampire était encore plus faible que d'habitude!
- Je t'en supplie Azuka...ressaisie-toi! Tout n'est pas entièrement de sa faute, j'y suis sans doute aussi pour quelque chose!
Expliqua-t-elle en fixant Azuka droit dans les yeux, la maintenant le plus fort possible au sol. Les larmes lui montaient aux yeux tant la peur de l'idée de voir tout ce qu'elle aimait  disparaître d'un coup et tant la douleur des rayons du soleil lui était insupportable. Mais elle avait promis, voila la phrase qui lui restait en tête.

[Je fais Ray un autre jour ^^ ]


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2027 2014-10-17 21:49:53

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466309-angelrp.png

Angel n'était pas si compliquée... Il fallait juste être patient, avoir beaucoup de nourriture, et résister à son côté affectif. Mais bon, Angel était une adorable personne si on laissait tout ça.
La jeune ange sourit à la mère et rigola doucement,
- J'ai pas envie qu'il la prenne comme victime! dit-elle amusée.

La jeune fille sourit à Kana, elle était trop mignonne, adorable. Elle rigola à sa phrase,
- Voyons... Il n'en a peut-être pas l'air mais... Il sait me défendre! dit-elle en souriant, rien que tout à l'heure! Il a réussit à éloigner un stalker! dit-elle doucement.

Angel quittait la chambre du garçon en lui tenant la main et rigola à sa phrase:
- T'inquiète pas, ta petite boule de poile et de plume restera toujours avec toi! dit-elle en souriant, en attendant, cette petite boule, elle a besoin de son psychopathe! dit-elle amusée.

En même temps, là, Angel avait lu les pensées à Kana, ça ne pouvait qu'être drôle. Mais bon, elle s'était contrôlée cette fois, il ne fallait pas qu'elle est l'air trop étrange aux yeux de la jeune fille.
Angel fini sa petite inspection et hocha la tête en regardant la petite,
- Oui, j'adore même ! dit-elle en souriant.

Puis, ils parlèrent de la robe, Kana était intriguée, ça fit rire l'ange,
- C'était la robe que j'avais mise pour... "Notre premier rendez vous"... dit-elle pour mettre encore plus le doute dans l'esprit de la jeune fille.

Puis, Angel fini son inspection et alla s'asseoir sur le lit de Kana, c'était super confortable, et il y avait des peluches très féminines, très mignonne.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Azuka eut un frisson avec la phrase d'Ichijo, elle fit un léger sourire triste,
- Tu crois que je vais trop l'étouffer? demanda-t-elle un peu inquiète, enfin, tu... tu resteras avec moi pour me le dire, hein? demanda-t-elle à son fiancé, tu me diras quand j'abuse? demanda-t-elle doucement.

Oui, un photographe vampire, oui, c'est ce qu'il fallait, sinon, Azuka allait avoir du mal à laisser la personne manipuler son enfant pour faire des scènes pour les photos. Enfin, même un vampire ça allait être dur, mais au moins, elle allait être plus calme qu'en présence d'humain.
Elle sourit à son fiancé,
- Tu es le plus formidable, le plus adorable, le plus fantastique des fiancés... dit-elle tendrement, tu ne vas pas me contre dire? dit-elle avec un petit sourire en coin.

Mais à présent, c'était un vrai visage en colère, son aura était déjà entrain de tout détruire dans l'appartement à sa cousine, c'était ça d'avoir une aura surpuissante et surtout une aura qui pouvait détruire toutes matières... Mais parfois, c'était incontrôlable.

Elle avait envoyé valser Ever dans les murs. Elle regarda Ever en grognant,
- Ne fait pas l'innocent! cria-t-elle, tu pues à des kilomètres et ton odeur empeste ma cousine et surtout elle empeste sa chambre, et surtout... dit-elle en essayant de se retenir, tu...
Mais, la vampire ne pouvait pas continuer cette phrase, c'était juste immonde.

Mais le garçon continua à se dire qu'il ne se rappelait de rien, ça énervait Azuka, il avait volé une chose de précieux. Puis, il se replia sur lui même, souffrant de ce que lui faisait Azuka. Puis, il dit qu'elle n'avait qu'à le tuer, Azuka fit un sourire sadique, très sadique, qui faisait presque froid dans le dos.
- Elle t'a sauvée... Et t'as même pas était capable de la retenir de boire? Me fais pas rire! dit-elle rageuse, te tuer... Tiens, tu fais preuve d'intelligence! Mais... Te tuer serait trop facile! dit-elle avec un sourire des plus effrayant, non, je peux te livrer au Conseil, te faire souffrir... Te faire payer...

Azuka vit Ever se transformer, il était plutôt beaux sous cette forme, elle le fixa dans ses yeux sans frissonner, sans faillir... Avoir peur de l'enfer, des ténèbres? Alors que c'est de là d'où elle venait, ça ne lui faisait ni chaud ni froid, au contraire, ça lui donnait encore plus envie de se battre. Oui, plus la cible étaient effrayante, plus Azuka bouillonnait et s'excitait. Enfin, ce n'était pas le but d'Ever de l'exciter comme ça...
Azuka ne le tuerait pas, sinon ça ne serait pas marrant, comme elle l'avait dit, la mort était un moyen trop facile !

Mais, elle n'eut pas trop le temps de serrer le coeur d'Ever, Yori se jeta sur elle, les deux femmes furent expulsées dehors, Azuka poussa un cri assez fort en sentant les rayons du soleil, c'était vraiment de trop pour la jeune femme, mais, elle regarda sa cousine et la renversa, se mettant au-dessus d'elle:
- Il disait qu'il allait te protéger contre le Haut Conseil... Mais il n'a même pas pu te protéger contre de l'alcool! dit-elle en serrant les dents, s'ouvrant la gencive et serrant sa cousine, comment veux-tu qu'il te protège contre le Haut Conseil après ça?! Je suis sur qu'il l'a fait exprès ! De te saouler... Et même s'il ne l'a pas fait, tu as vu dans quel état tu es?! dit-elle en grognant, et après il me dit qu'il va te protéger? Que je peux lui faire confiance?! Alors qu'il n'a même pas attendu pour te sauter dessus?! Je peux pas le supporter! Il n'aura jamais ma confiance! dit-elle pleine de rage.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2028 2014-10-17 22:58:19

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://www.zupimages.net/up/14/14/pbbx.jpg
* Si vous avez de la nourriture et que vous résistez aux attaques de câlins ou de gestes affectif provenant de sa part, vous pouvez vivre auprès d'Angel ! Mais ce petit côté était mignon chez la jeune femme. La mère fis un sourire amusé a sa réponse *
- Tu sais Kana sait très bien se défendre, elle ne fera qu'une bouchée de ton frère ! S'il la laisse gagner * ajouta telle en rigolant un peu.

La petite n'y croyait pas vraiment a ce que disait sa nouvelle sœur, ce n'était juste pas possible puis elle l'écouta sérieusement *
- Un stalker ? Tu avais un stalker a tes trousses ? C'est bien un mec qui fait partie des films d'horreur de Gareki c'est ça ? * demanda telle un peu perdue.

Les deux jeunes sortirent main dans la main de la chambre avant d'aller dans celle de la petite. Le jeune homme étouffa un rire *
- J'ai de la chance alors ! Mais arrête de me traiter de psychopathe parce que sinon je vais vraiment le devenir * dit il en faisant un petit sourire sadique juste pour lui faire peur.

Gareki resta assis sur la chaise en regardant Angel et Kana : l'ange inspectait la chambre tandis que sa sœur la suivait avec un sourire. Quand elle complimenta sa chambre elle en était vraiment heureuse.
Kana était très curieuse et quand elle répondit a sa question elle regarda son frère qui affichait un petit sourire en coin tout en fixant Angel comprenant ou elle voulait en venir *
- Vous êtes ensembles alors ? ...* demanda telle ne comprenant plus rien et surtout se laissant tomber au piège.*.


http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png
* Ever se rappeler du début aussi mais pas de la fin : il y avait un énorme trou entre la soirée d'hier jusqu'au matin. Il avait fait la rencontre, un peu forcée par Yori, de sa cousine qui venait d'accoucher puis ils avaient été entraîné dans un bar pour couple ou Yori a jouer le jeu et s'est enfilée deux bières mais après c'était flou ... Il se douter que quelque chose c'était passé vu la chambre mais il espérait que ce a quoi il pensée, ne s'était pas passer !

Il arriver a tenir le coup malgré tout car il devait puis ce serait trop facile de se laisser mourir comme ça surtout qu'il ne sait vraiment pas ce qu'il s'est passé et raconter la vérité a Azuka ! Il l'écouta et la regarda sans vraiment de haine *
- Je comprend que tu puisse ne pas me faire confiance ... Mais je ne me .. Souviens de rien ... * dit il en essayant même pas de se redresser sachant que c'était très risquer de faire ça !

Le chien des Enfers n'arrivait pas a soutenir cette douleur mais juste horrible, abominable ... Jamais il n'avait ressentit quelque chose d'aussi fort et intense surtout a deux endroits assez sensibles ... Mais il se devait de rester fort. Azuka avait vraiment envie de le tuer, son sourire le disait *
- Tu compare le haut conseil a ... De l'alcool ? ... Yori est têtue, tu crois que c'est possible de l'empêcher de faire quelque ... chose quand elle veut vraiment le ... Faire ? ... Si ça peut te faire plaisir ... Tu n'a qu'à le faire ... Donne moi au Conseil ... Comme ça elle ne sera pas en danger ...* murmura t'il sachant que ça ne sera pas tomber dans l'oreille d'une sourde.

Ever avait su retenir sa transformation face aux deux vampires, ne savant pas quelles trouvaient toutes les deux sa forme animales magnifique mais Azu n'avait même pas cillé. Il s'attendait a ce qu'elle mette son plan a exécution et quelle l'achève ou le fasse souffrir encore plus mais a sa grande surprise Yori se mis entre lui et sa propre cousine : il écarquilla les yeux *
- Yori ...* murmura t'il avant de la voir se jeter sur sa cousine et la mettre dehors au soleil, elle était complètement folle !! Elle allait cramer ! Elle était juste inconsciente mais dans son état il ne pouvait rien faire et surtout qu'il ne les entendait pas.*


* Ichijo remarqua le frisson qu'eût Azuka avant d'apercevoir son sourire légèrement teinté de tristesse. Il lui redressa son menton d'une main avec délicatesse avant de l'embrasser tendrement. A la fin de ce baiser, il caressa sa joue *
- Ma chérie... Tu sera une mère parfaite ... Tu ne l'étouffera pas le moins du monde, j'aurais aimé petit que ma mère me couve aussi bien que toi, au moins j'aurais pu savoir quelle tenait a moi et quelle m'aimait... Je ne pense pas que Shiki soit contre, ce n'est qu'un enfant. Je serais toujours auprès de toi et tu le sais * murmura til doucement pour rassurer sa femme qui commencer a paniquer.

Alors la déjà si le photographe vampire arrive a manipuler Shiki sans qu'Azuka montre les crocs se serait vraiment une étape alors il ne fallait pas trop espérer avec un humain : elle le tuerais sur le champs des qu'il y touchera !
En voyant son petit sourire en coin il eut le même *
- Je ne peux pas contredire la femme que j'aime plus que tout au monde et tu viens de nous faire un magnifique bébé en pleine santé... Je ne peux pas contredire une tel perfection ... * dit il sur un petit ton charmeur.*


* Ichijo s'occupait de Shiki qui avait réussi a se calmer après un moment dans ses bras et après avoir fait de petite imitation pour le faire rire. Il dormait a nouveau dans ses bras quand il entendit un son qui lui était familier ... Yori ! Il devait absolument allez chez elle, c'était rare qu'elle l'appelle a l'aide donc ca devait être vraiment grave !

Le vampire pris la couverture anti-UV, il entoura doucement Shiki dedans pour ne pas le réveiller avant de sortir de la maison, refermant la porte derrière et fonçant vers chez la cousine a sa femme. Une fois arrivé devant, il ouvrit la porte et écarquilla en voyant le carnage : murs détruit, baie vitrée aussi, elle allait avoir du boulot après cette tornade! Puis il rentra a l'intérieur pour remarquer Ever allongé par terre, les oreilles et la queue de chien sortit, il alla auprès de lui *
- Ever ... Elles sont où? * demanda til avant de les entendre et sentir leur odeur. Le chien fus surpris de le voir avec le bébé et indiqua d'un mouvement de tête le balcon.

Après cette information, Ichijo alla directement sur le balcon avant de voir sa femme et sa belle soeur exposé au soleil. Il alla directement les tirer pour les mettre a l'intérieur, il regarda si elles avaient rien et devient le Ichijo sérieux et sévère *
- Vous êtes inconscientes de vous exposer su soleil a cette heure ci ! Et votre peau? Puis vous êtes de la même famille, pourquoi ne pas en parler calmement ? * dit il en les regardant a tour de rôle avant de passer Shiki a Yori et d'aller vers sa fiancée*
- * Azuka, calme toi ... Je t'en prie ... * murmura til en la prenant contre lui et l'enlaçant tendrement dans ses bras pour tenter de la calmer et lui faire reprendre ses esprits *

Dernière modification par ashleegreen (2014-10-18 09:58:20)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2029 2014-10-18 13:53:35

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466309-angelrp.png

Mais oui, c'était très facile de vivre avec Angel finalement... En plus, elle était excellente pour les tâches ménagères! Et surtout la cuisine (on se demande pourquoi!)
L'ange rigola et hocha la tête,
- Je n'en doute pas! dit-elle en souriant, mais mon frère risque de se faire défendre par son copain... Et Kyo n'aime pas qu'on touche son "petit coeur"! dit-elle en rigolant.

Angel regarda Kana qui semblait choquée,
- Eh bien... Oui, il y a un mec qui vient souvent à la boutique, sans rien acheter parfois, il reste longtemps à m'observer... Et dans le bus, c'était la même chose, et ton frère a su être protecteur! dit-elle en souriant.
Bien sur, Angel ne dirait pas à Kana le rôle qu'ils avaient joué, sinon, là c'était sur que la jeune fille allait vraiment croire qu'ils étaient ensemble.

Angel regarda Gareki en lui tenant la main et écarquilla les yeux,
- Merci, j'ai eu ma dose avec le mec dans le bus! dit-elle en étouffant un rire, mais... Je sais que tu seras un gentil psychopathe avec moi car... Je peux l'être encore plus! dit-elle en adoptant elle aussi un petit sourire sadique.

Angel taquinait déjà la petite à vouloir l'embrouiller, c'était amusant de la voir comme ça, puis c'était tellement adorable. Angel rigola sur le lit et fixa Gareki avec un sourire en coin, contente qu'il est compris son jeu,
- Bah... On vit ensemble... dit-elle amusée, on des colocs quoi... dit-elle amusée.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Azuka serait vraiment perdu sans Ichijo... Ou tout simplement, elle serait encore enfermée dans sa grande demeure familiale dans le monde des vampires, a augmenté ses actes cruels et vampirique, augmentant le nombre de ses victimes chaque jours et chaque nuits. Mais grâce à Ichijo, Azuka pouvait avoir un autre quotidien, beaucoup plus merveilleux, avec son fiancé et maintenant leur fils. Azuka sourit à Ichijo qui lui remonta le menton et l'embrassa tendrement, la vampire frissonna sous ce baiser et ne pu empêcher de faire un doux sourire, il l'écouta tendrement, ayant un peu de peine pour lui... Lui non plus n'avait pas eu une enfance facile, mais il s'en était mieux sortit. Elle le regarda et l'embrassa à nouveau à la fin de sa phrase,
- J'ai peur de trop le couver... Mais je sais que tu seras là si c'est le cas... dit-elle tendrement, j'espère que Shiki ne m'en voudra jamais pour ça... dit-elle avec un petit sourire en coin, oui, tant qu'on sera tous les deux, tout ira bien... dit-elle tendrement.

C'est ça, Azuka le tuerait littéralement sur le champ s'il toucherait son fils... Déjà un autre vampire, autre que Yori ou bien évidemment Ichijo, elle ne supportait pas, alors un inconnu humain, ce n'était même pas la peine d'y penser! Il valait mieux qu'elle le fasse elle même, puis, pour une photo, Shiki serait dans les bras à ses parents, donc tout irait bien.
Elle fit un petit sourire, et sourit tendrement,
- C'est parce que la femme que tu aimes plus que tout au monde a trouvé l'homme qu'elle aime le plus au monde... Et que deux perfections ne pouvaient qu'engendrer un petit être parfait! dit-elle amusée.

Azuka fixa Ever, elle avait concentré ses pouvoirs sur des zones sensibles, généralement les personnes à qui Azuka avait fait ça, commençait déjà à perdre connaissance face à de telle douleur... Elle fixa Ever et grogna en lui donnant un coup de griffe en grognant:
- Si tu n'en ai même pas capable... Comment tu voudras la protéger contre le reste?! dit-elle en grognant, je meurs d'envie de le faire! Mais comme dit, ça sera juste trop facile ! Car il ne prendront pas la peine de te torturer!

En réalité, c'était surtout parce que Yori s'était attaché au garçon, et même si ce qu'ils avaient fait mettait Azuka en rogne, quelque chose la retenait... Elle fixa Ever et failli lui donner un autre coup de griffe:
- Tu es vraiment faible... dit-elle en le fixant.

Azuka était la mieux placé pour savoir que quand Yori avait un truc en tête, elle parvenait toujours à l'avoir, mais, Azuka avait su l'arrêter dans des moments graves, alors pour Azuka, c'était qu'Ever avait profité de sa cousine... Même si ce n'était pas vrai.

Mais, Yori c'était rapidement jeté sur la vampire, Azuka n'avait pu attaquer le coeur à Ever, elle fixa sa cousine en grognant mais alors qu'elle allait lui répondre, elle vit Ichijo les tirer à l'intérieur, Azuka failli se prendre le mur tellement qu'elle ne tenait plus sur ses jambes, elle vit juste la couverture où était Shiki passer dans les bras à Yori puis, elle vit son fiancé la prendre contre lui... Comme d'habitude, Ichijo eut l'effet d'une camisole sur la vampire qui montra les crocs pendant deux secondes avant de se calmer totalement, elle lâcha même ses emprises sur les douleurs d'Ever et son aura retomba d'un coup, elle s'accrocha à Ichijo, sa peau était bien brûlé,
- Il... Il a abusé de ma cousine... dit-elle en grognant encore un peu.

Elle détourna le regard immédiatement vers Yori qui tenait Shiki... Elle mourrait d'envie de prendre son fils, mais elle savait que dans cet état, il ne valait mieux pas.

D'ailleurs, Shiki avait un sommeil de plomb, il dormait paisiblement malgré toutes les secousses et l'aura dévastateur de sa mère.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2030 2014-10-18 23:48:27

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

* Bizarrement l'ange était douée en cuisine ... Étrange vu que son passe-temps c'est de manger, il y avait un lien entre les deux et c'était même pas une supposition ou une  hypothèse la connaissant !
La mère de Gareki écouta Angel et rigola un peu en entendant que c'est le copain de son frère qui risquer d'être le bouclier et qui " l'attaquerais ".*
- Je comprend parfaitement sa réaction ! Mon mari fait très attention a moi et ne veut que personnes d'autre me touche a pat la famille. Il est au petit soins * dit elle tendrement en regardant son mari amoureusement.

Kana était un peu choquée car elle pensait que ca n'existais que dans les films de son frère et non ailleurs, la jeune femme venait de lui apprendre quelque chose qui allait un peu l'effrayer. Elle l'écouta très sérieusement suivant chaque mouvement de tête ou tout simplement de ses lèvres. Elle fus surprise d'apprendre que son frère lavait protéger.*
- Pourquoi tu na pas avertis la police lorsqu'il était au magasin ? * demanda telle vraiment curieuse et heureusement quelle ne lui disait pas comment il avait fait sinon elle allait vraiment croire qu'ils sortaient ensemble !

En la voyant écarquiller les yeux il se retint de rire avant de sourire a sa phrase *
- Tu me connais trop bien maintenant ... Toi sadique ? C'est juste impossible ! * ajouta til en rigolant un peu, la jeune femme avait peut être un léger cote sadique mais c'était loin de ce qu'il pouvait voir dans ses films ou ce qu'il pensait du sadisme/psychopathe.

Vouloir embrouiller Kana n'était pas très gentil de na part de Gareki et Angel mais voir sa tête perdu et ne comprenant rien a na situation était vraiment drôle. Gareki regarda Angel toujours avec un sourire tandis que sa soeur était au milieu et les regardait se lancer des regards mais ne comprenait toujours pas. Les paroles d'Angel ne l'aidèrent pas beaucoup *
- Vous êtes juste coloc alors ? *demanda t'elle a nouveau, son frère fis un petit sourire *
- Tu sais, entre colocs on partage tout ... La salle a manger, la cuisine, le salon, la salle de bain ou encore la chambre ... * dit il en regardant Angel avec un sourire en coin *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2031 2014-10-19 11:10:50

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466309-angelrp.png

Que Angel était doué en cuisine, ce n'était pas si bizarre... Vu qu'elle adorait mangé, il fallait bien qu'elle se fasse elle même ses plats, car en acheter toujours... Ca revenait à cher.
Angel écouta la mère avec un sourire tendre, c'était trop mignon... Ils étaient vraiment loin de leur parents à eux. C'était adorable.
- Eh bien c'est pareil pour mon frère et son copain... Surtout son copain, Kyo, il est constamment entrain de prendre soin de lui! C'est trop mignon ! dit-elle amusée.
Angel aussi espérait avoir quelqu'un qui s'occupe d'elle... Enfin, avec les anges que les parents avaient pré-sélectionnés pour Angel, il n'y en avait aucun qui correspondait à même pas 1 dixième d'un petit ami potable. A la rigueur, il n'y avait que Kyo, mais Kyo était à son frère et Angel ne le voyait pas comme son fiancé... Surtout que maintenant il avait avoué ses sentiments à son frère, Angel le voyait encore moins comme un fiancé.

Angel regarda Kana et lui caressa doucement la tête en voyant son air un peu choqué, elle ne voulait pas l'inquiéter. Elle la regarda et fit un petit sourire,
- Eh bien parce que je ne savais pas que c'était un mec comme ça... dit-elle hésitante, disons que je ne le voyais pas comme ça... Ce n'est que dans le bus où j'ai compris, et grâce à ton frère... dit-elle doucement, mais, ne t'inquiète pas, maintenant je sais qu'il faudra que j'appelle la police! dit-elle avec un grand sourire.

Angel fit un grand sourire à la phrase de Gareki,
- Malheureusement... dit-elle avec un petit sourire en coin, je peux l'être si je veux! dit-elle avec un petit air boudeur, juste avec une personne qui l'a cherché! dit-elle avec son petit sourire naturel.
C'est sur qu'Angel n'était pas le genre de personne à s'attaquer à n'importe qui, n'importe quand... Mais le jour où l'ange s'énerverait, elle pourrait faire très mal !

Une fois dans la chambre, Angel et Gareki s'amusaient à embrouiller la pauvre petite Kana qui ne comprenait rien. C'était amusant, pas très gentil, mais amusant. Angel était contente d'être complice avec la jeune fille, elle qui rêvait d'avoir une petite soeur, elle avait une petite soeur de coeur à présent.
Elle continuait déchanger des petits sourires en coin avec Gareki, totalement à fond dans le jeu. Pauvre Kana, perdu au milieu.
- Oui, on partage absolument tout... dit-elle en insistant bien, la chambre... Et surtout le même lit! dit-elle avec un sourire en coin plus dévoilé, mais toujours dans le soft! dit-elle avec un clin d'oeil.

Dernière modification par limonadecitron (2014-10-19 11:11:23)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2032 2014-10-19 12:55:59

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://www.zupimages.net/up/14/14/pbbx.jpg
* Oui ce n'était finalement pas si bizarre que ça même si Gareki était un bon cuisinier il préférait acheter car il avait la flemme de préparer a manger surtout pour lui même et il n'avait pas le temps vu qu'il était a fond dans ses études. La mère fis un doux sourire en écoutant la relation qu'il y avait entre son frère et son copain*
- Je suis sûre qu'un jour, tu trouvera un homme qui sera aux petits soin avec toi et qui t'aimeras sincèrement. A par si tu la déjà trouvée mais en tout cas je suis la si tu a besoin de parler avec quelqu'un, je ne suis pas ta mère mais je te considère un peu comme ma fille Angel ... Si tu a des soucis tu peux venir m'en parler * déclara telle tendrement pensant réellement à ce qu'elle disait, elle sera toujours a ses côtés quoiqu'il arrive avec Gareki.

Les inquiétudes de Kana partirent quand Angel lui caressa la tête et la rassura, elle fis un doux sourire avant d'aller dans ses bras doucement *
- J'espère qu'il ne reviendra plus te voir et qu'il ne t'embêtera pas ... Ni te faire du mal ... Sinon j'envoie Gareki en tant que garde du corps ! * dit elle sérieuse en la regardant, elle ne voulait pas qu'il arrive quelque chose a sa grande sœur.

En entendant la réponse de la jeune femme, il fis un petit sourire avant de il pincer doucement le nez *
- Malheureusement ? J'ai bien entendu ? Tu va prendre cher petite goinfre !   * dit il avec un sourire en coin avant de voir son air boudeur qui était vraiment mignon. Il passa son bras sur son épaule et la rapprocha de lui pour lui faire un bisou sur les cheveux *
- Arrête de bouder petit boudin * dit il gentiment.
C'était une ange après tout et avec des pouvoirs, elle pouvait tuer quelqu'un ou être méchante si elle le voulait, il savait cela mais il ne l'avait encore jamais vu comme tel.

La pauvre petite sœur devait supporter le fait qu'ils l'embrouillent a tour de rôle pensant que c'était vrai ce qu'il disait. Mais voir sa tête toute perdu était une récompense sans limites pour Gareki et Angel qui s'amusaient bien !
Kana regarda Angel quand elle parla et écarquilla les yeux avant de regarder son frère qui fis Jin sourire *
- Oui et même que l'on se retrouve dans la salle de bain le matin ou quand on se douche et que l'un de nous a besoin de quelque chose on s'appelle. C'est ça d'être colocs .* dit il tout sourire face a sa sœur qui avait un peu peur mais elle n'eut pas le temps de répondre quelque chose qu'on frappa a sa porte : c'était le père qui rentra *
- Venez, c'est le dessert. Votre mère a préparer un super gâteau aux chocolats * dit il avec un sourire avant de sortir, Gareki sourit et se redressa comme si de rien n'était *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2033 2014-10-19 13:33:54

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466309-angelrp.png

Ca c'est sur que Gareki n'avait pas vraiment le temps de cuisiner, mais maintenant qu'Angel était là, elle faisait en sorte de lui faire de bon petit plat pour qu'il est suffisamment d'énergie.
Angel sourit à la mère, mais au fur et à mesure de la phrase, son sourire laissa place à des larmes, jamais on ne lui avait dit quelque chose comme ça, elle fit un tendre sourire et hocha la tête, elle ressentait l'envie de faire un câlin à cette femme mais elle allait se retenir. Si la mère à Gareki savait tout ce que Angel avait vécu avec ses parents... Et surtout sa situation familiale... Non, il ne valait mieux pas qu'elle sache, Angel ne voulait pas qu'on la plaigne, ou qu'on la prenne en pitié. Elle sourit à alors, essuyant discrètement ses larmes,
- Merci beaucoup... dit-elle doucement, je n'hésiterais pas!

Angel sourit et accueillie la jeune fille qui venait dans ses bras, elle la rassura et étouffa un rire,
- Oui, ne t'inquiète, je ne pense pas qu'il revienne... dit-elle en souriant et en lui frottant le dos avec une main.
Angel lâcha doucement la petite, elle était adorable!

Angel rigola quand Gareki lui pinça le nez, elle rigola à sa phrase. Puis, elle bouda et le garçon la prit contre lui, elle fit un tendre sourire en sentant le bisou, elle leva la tête et lui fit un bisou sur la joue,
- J'suis pas un boudin! dit-elle amusée.
Elle resta comme ça jusqu'à la chambre.

Kana était au milieu des deux colocs qui s'amusaient à voir Kana comme ça, Angel s'amusait à voir son petit regard, c'était trop mignon! Kana était juste adorable. Gareki parla de la salle de bain, et là, Kana fut encore plus perdu, elle étouffa un rire,
- Pourquoi avoir de la gêne quand on est si "proche"? dit-elle amusée, entre coloc, c'est naturel! dit-elle en étouffant un rire.
Puis, le père de Gareki et Kana arriva pour parler de dessert, Angel avait déjà des étoiles dans les yeux, elle était impatiente! Mais bon, elle se retenait quand même. Elle attendit que Kana et Gareki passe pour les suivre, elle était encore amusée de ce qui venait de se passer.
Elle descendit alors en tenant Gareki par le bras et alla s'asseoir à la même place qu'avant.

Dernière modification par limonadecitron (2014-10-19 13:34:17)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2034 2014-10-19 15:13:21

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://www.zupimages.net/up/14/14/pbbx.jpg
* Depuis qu'Angel vivait avec lui, il mangeait de bons petits plats quelle préparait et qui étaient équilibrés.
La maman avait enfin dit ce qu'elle pensait de la jeune femme, elle ne voulait en aucun cas prendre la place de ses parents car c'était trop important savoir ses parents a soi mais elle savait tout ce qu'elle avait fait pour Gareki puis elle l'apprécier bien cette petite. En la voyant remplacer son sourire par des larmes, elle fis un tendre sourire et tout doucement elle la pris dans ses bras en lui caressant la tête *
- Voyons ne pleurs pas ... Il faut sourire dans la vie * dit elle en s'écartant et lui affichant un beau sourire pour lui redonner sa joie de vivre.

Kana avait pris l'habitude d'aller se réfugier dans les bras d'Angel, elle fis un sourire tout mignon en sentant sa main dans son dos pour la rassurer, elle se sépara d'elle lui montrant un grand sourire *
- Il a intérêt ! * dit elle de façon mignonne.

Gareki la garda contre lui et sourit en recevant son bisou, il étouffa un rire *
- Je me demande si tu va pas te transformer en boudin a force de bouder * dit il en mettant son doigt sur le bout de son nez pour l'embêter.

Kana était de plus en plus perdue après toutes les informations qu'ils lui disaient a tour de rôle, ils ne mentaient pas mais ils ne disaient pas non plus réellement ce qu'il se passer comme la nuit ou Angel était revenu dans le lit complètement glacé et qu'ils furent l'un contre l'autre les jambes entremêlée pour que Gareki la réchauffe. Si la petite l'apprenait elle serait verte et ce serait sûrement la phase de non retour pour lui dire qu'ils n'étaient pas ensemble !
Angel en rajouta une couche et Kana secoua doucement la tête *
- Je ne dis pas le contraire c'est juste bizarre ...* dit elle tout doucement ne sachant plus quoi penser.
Gareki s'amusait énormément! Mais le dessert les appeler et ils devaient descendre, il se leva ainsi que Kana qui partit devant : c'était un gâteau aux chocolat, elle n'allait pas attendre qu'ils passent, elle devait le manger. Il sourit en sentant Angel prendre son bras et se retrouvèrent a nouveaux a table. Chacun se servis et ils mangèrent doucement *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2035 2014-10-19 15:57:46

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466309-angelrp.png

Angel faisait tout pour que Gareki soit opérationnel pour travailler ! Et l'alimentation, c'était essentiel.
L'ange se retrouva rapidement dans les bras de la mère, là, elle du lutter contre elle même pour ne pas pleurer. C'était horrible cette sensation, elle n'aurait jamais voulu quitter des bras maternel... Alors c'était ça l'amour maternel? C'était tellement... Agréable. Remplacer ses parents, il n'y avait rien à remplacer vu qu'ils étaient presque inexistants.
La jeune fille essuya alors une larme qui avait couler et fit un grand sourire,
- La vie est tellement belle ! dit-elle en souriant.
Oui, depuis qu'elle était avec Gareki, Angel aimait vivre.

Si Kana cherchait du réconfort ou à être rassurée, c'était auprès d'Angel qu'elle pouvait venir! L'ange allait prendre son rôle de soeur, très à coeur. Angel rigola en entendant la réponse à Kana, c'était trop mignon. Elle sourit et hocha la tête,
- Sinon, je te le dis pour que tu t'en occupes, s'il ne m'a pas défendu ! dit-elle avec un clin d'oeil.
Angel refit un câlin à Kana, elle était juste adorable!

Angel bougea son nez et attrapa le doigt à Gareki comme pour le mordre et le lâcha en rigolant,
- Tu vas voir le boudin ce qu'il va te faire si tu continue! dit-elle en rigolant.

L'ange et l'humain avait joué avec la petite, ça avait été amusant. Mais à présent, c'était l'heure de prendre le dessert! Angel était impatiente de goûter aux gâteaux, elles étaient sur que ça serait délicieux! La jeune fille sourit alors à Gareki  et ils mangèrent les gâteaux.

Angel était aux anges! C'était super bon,
- Ils sont délicieux! dit-elle avec un grand sourire.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2036 2014-10-19 18:47:05

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://www.zupimages.net/up/14/14/pbbx.jpg
* La mère adorait faire des câlins et rassurer, consoler ses enfants et vu quelle la considérer comme l'un d'eux elle la pris dans ses bras sans même lui demander si elle voulait bien qu'elle la prenne ou autre mais elle avait besoin de la sentir contre elle tel une maman. Elle ne savait pas le passer familial d'Angel mais si elle le savait elle la prendrais sous son aile tel une vrai mère poule et hyper protectrice. Elle fis un doux sourire en la voyant et hocha la tête *
- Oui très belle et tout le monde a le droit d'en profiter * dit elle aussi souriante.

Maintenant elle saurait ou aller si elle avait besoin de réconfort ou d'être consoler : dans les bras de sa grande sœur ! Elle fis un grand sourire et hocha la tête *
- Compte sur moi pour lui donner une leçon !* dit elle en se retrouvant de nouveau dans ses bras.

Gareki la regarda et rigola avant de frotter doucement sa tête *
- Mais oui mais oui, j'ai très peur * dit il ironique n'ayant pas peur de cette boule de poil/estomac sur patte/boudin.

Le jeu n'avait pas durer assez longtemps penser le frère mais bon, c'était largement suffisant t pour embrouiller sa sœur et c'était ça le principal. Maintenant c'était l'heure de retourner a table pour manger ... Les deux estomacs vont être de retour ! Gareki et Angel s'installèrent aux même places et ils mangèrent, il écouta sa meilleur amie et fis un sourire *
- Celui-la c'est moi qui l'ai fait * dit toute heureuse Kana mais la mère se racla la gorge avec un petit sourire *
- Enfin j'ai juste mélanger les ingrédients ...* ajouta t'elle, Gareki étouffa un rire *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2037 2014-10-19 20:04:41

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466309-angelrp.png

Angel était tellement bien dans les bras de la femme, ça avait juste génial, elle n'avait même pas à lui demander si elle pouvait ou non, les câlins avec Angel, c'était toujours oui ! Puis, un câlin maternel, Angel n'en avait jamais eu, elle ne savait pas ce que c'était, elle venait d'avoir le premier câlin d'une mère. C'était tellement doux, tellement chaud, tellement rassurant. C'était juste génial. La mère de Gareki allait être sa maman humaine si ça continuait. C'est exactement ça, Kana était comme sa petite soeur, Gareki son meilleur ami et son frère, et les parents, un peut les sien, cette pensée fit rire Angel intérieurement, elle savait que ce n'était pas vrai, mais bon, autant se laisser porter.
Elle sourit à la mère,
- Oui ! dit-elle en souriant.

Angel serait désormais toujours là pour Kana s'il se passait quelque chose! La jeune ange allait botter les fesses de la première personne qui ose faire du mal à sa petite soeur. Elle rigola à sa phrase, elle la câlina en l'écoutant avant de la lâcher.
- Oui ! dit-elle amusée.

Angel rigola à la phrase de Gareki, elle ne pouvait même pas lui faire peur !
Elle se contenta alors de lui tirer la langue, amusée.

C'est sur que ce petit jeu avait été amusant, sauf pour Kana !
Estomac sur patte, le retour ! Un bon titre de film si Angel et Kana jouait dedans... Angel mangeait tranquillement le gâteau et regarda Kana, elle rigola quand la mère intervient, elle sourit,
- Eh bien, c'est le principal, car sinon, comment on aurait pu le faire cuir? dit-elle en réconfortant la jeune humaine.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2038 2014-10-19 21:57:31

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://www.zupimages.net/up/14/14/pbbx.jpg
* C'était vrai qu'Angel ne dirais pas non a un câlin et surtout un câlin maternel que la mère de Gareki et Kana lui offrait. Un câlin doux, chaud, rassurant et réconfortant, ou l'on se sent a l'aise et qu'on voudrait y rester blottit toute sa vie. Elle serait heureuse de devenir sa mère "adoptive" et lui faire plein de câlin a volontiers ! Puis Gareki était un peu comme son frère et Kana sa sœur, c'était parfait !

Oui amusant pour tout sauf la principal victime !
Gareki filmerais ce film phare et les actrices principales seront Angel et Kana,il le montrerait a ses parents puis après pourquoi pas le montrer a un concours ! Kana avait vraiment voulu faire comme une grande mais elle avait vu de nouveaux vêtements mis en ligne et avait donc foncer sur l'ordinateur pour les regarder lâchant sa mère. En entendant sa sœur elle fis un doux sourire *
- C'est vrai, j'ai aider et c'est grave au bon mélange qu'il est bon * dit elle avec un doux sourire. Le frère sourit et le reste de la soirée passa tranquillement autour de la table, au bout d'un moment il remarqua qu'Angel commençait a être fatiguée puis le lendemain ils avaient du boulot, il décida donc de partir mais la mère voulut les accompagner pour voir l'appartement curieuse de la décoration. Gareki ne dis rien et donc accepta quelle les ramène chez eux, il tenait Angel jusqu'à la voiture pour éviter qu'elle se fatigue et l'aida a s'installer dans la voiture tandis que la mère se mis derrière le volant et se mis en direction de l'appartement  *

Dernière modification par ashleegreen (2014-10-19 22:57:48)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2039 2014-10-19 22:28:40

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Yori avait déjà imaginé plusieurs scénarios dans sa vie; être poursuivie par le Haut Conseil pour avoir eut une relation avec un humain, sans succès, être poursuivie par le Haut Conseil pour avoir aidé et protégé Ever, mais pour le moment il n'y avait rien, oui elle s'était imaginée pleins de choses sauf peut-être que son appartement soit détruit par sa cousine Azuka qui avait une force surpuissante et un aura dévastateur. Voila sans doute pourquoi Yori ne devait pas être dans un même état en même temps qu'Azuka sinon il ne resterait sans doute plus rien à des km à la ronde!

Yori écoutait attentivement le dialogue entre Azuka et Ever, enfin si on pouvait appeler ça un dialogue! Elle ne savait pas pourquoi, mais elle croyait les paroles d'Ever. Certes, il s'était passé quelque chose entre eux,enfin,sans doute, mais ce n'était sans doute pas sa faute. La vampire se souvenait qu'elle avait bu deux bières d'affilées malgré les conseils d'Ever, alors c'était sans doute de sa faute.
- Il m'a dit de boire plus doucement Azuka,enfin...je crois
Dit-elle d'une petite voix, ne sachant pas vraiment si ses souvenirs étaient exacts ou non. Malgré les dégâts, Yori ne pouvait s'empêcher de tenir sa promesse, celle de protéger Ever quoi qu'il arrive. Et si il lui avait vraiment fait du mal, Yori s'en souviendrait tôt ou tard et elle le lui ferait payer à sa façon, il n'y avait pas de doute là-dessus!

Heureusement, Yori avait réussit à détourner l'attention d'Azuka avant qu'elle ne s'attaque au cœur d'Ever, mais d'un autre côté, elle l'avait faite souffrir en l'exposant au soleil. Toutes les deux souffraient de cette chaleur, mais Yori avait créé ce problème, alors elle le réglerait comme elle pouvait tout en espérant qu'Ichijo arrive rapidement. Rapidement, Azuka reprit le dessus sur la vampire qui se laissa faire, étant à bout de force avec sa soif de sang et ce soleil qui la brûlait intensément.
- Il n'y ait pour rien Azuka! Nous avons été traîné de force dans ce bar sans même comprendre pourquoi et...j'ai profité de la boisson gratuite sans savoir l'effet que cela aurait sur moi, je t'en supplie Azuka, croit en moi!
S'exclama-t-elle en la fixant droit dans les yeux avec tristesse avant de sentir l'odeur de sang, le sang d'Azuka. Elle était tellement en colère qu'elle s'était ouvert la mâchoire! Yori avait déjà vu sa cousine en colère, mais pas au point de se blesser elle-même. Mais face aux paroles si déchirantes d'Azuka, Yori n'eut même pas les mots pour lui répondre. Elle voulait défendre Ever, ça oui, mais voir sa cousine dans un tel état lui faisait du mal. La vampire s'en voulait terriblement de l'avoir mise dans cet état avant même de régler cette histoire d'elle-même en parlant avec Ever. Décidément, Yori ne savait rien faire correctement!
- Azuka...
Murmura-t-elle avec une voix légèrement cassée.

Puis la suite des événements se passa si rapidement que Yori ne comprit pas de suite ce qu'il se passait. Ce n'est qu'une fois à l'intérieur de son appartement, à labris du soleil qu'elle comprit qu'Ichijo venait de les protéger du soleil et tout en leur faisant la morale. Il était finalement venu! Mais Yori ne fit aucune remarque, bien qu'en temps normal ce n'est pas ce qui manquait à la vampire!
Sans un mot, Yori garda Shiki dans ses bras et le fixa longuement.
-Toujours aussi laid...
Murmura-t-elle en essayant de se réconforter elle-même avant de s'aider de ce qui restait de ses murs pour regagner sa chambre. Sa peau était sèche et craquelée et ses yeux étaient d'un rouge vif profond tant la soif était devenue insupportable. En passant elle regarda rapidement Ever d'un regard triste. Elle s'en voulait de l'avoir mit dans cette histoire alors qu'il n'y était sûrement pour rien.
-Je gâche vraiment tout dans ma vie...
Soupira-t-elle en se laissant glisser le long d'un mur de sa chambre tout en fixant Shiki.
- Au final c'est peut-être toi qui me donnera des conseils
Murmura-t-elle en lui caressant tendrement la joue, espérant qu'Ichijo réussisse à calmer Azuka. Enfin, elle n'espérait même pas, elle en était persuadée!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2040 2014-10-20 12:18:20

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

* Qui sait ce que serait Azuka a ce moment si il ne l'aurait pas rencontrer et ne l'aurait pas demander en mariage ? Elle serait sûrement entourée de cette famille qui l'enfermer pour contenir ses pulsions meurtrière. Mais a son plus grand bonheur elle se trouvait a ses côtés avec leur fils et il ne la laisserait plus jamais partir ! Asuka frissonna sous son baiser ce qui le fis sourire et il la regarda tendrement, il n'avait pas eu une enfance toute rose a être rejetée par ses parents et surtout sa mère mais il avait sus en sortir plus facilement que sa fiancée. Il sourit contre ses lèvres et l'écouta avec un doux sourire *
- Tu ne le couveras jamais de trop ... Pourquoi il t'en voudrais ? Parce que tu es sa mère et que tu l'aime ? Je ne pense pas ... Oui nous serons forts ensemble * dit il avec douceur et aussi pour la rassurer.

Dans tous les cas, Shiki restera dans les bras de sa mère donc il n'y avait ris.   Irai dre a ce que le photographe le manipule ou le touche même sinon elle allait montrer les crocs. Seul Yori et Ichijo pouvait le prendre ce qui était normal mais c'était assez restreint. Ichijo étouffa un rire *
- Tu es parfaite, c'est pour ça qu'il est parfait : une perfection donne naissance a une autre perfection * dit il avec un tendre sourire.*


http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png
* Ever résister a ses attaques en puisant dans ses dernières ressources, il luttait pour ne pas perdre connaissance car il ne savait pas ce qu'elle pouvait lui infliger surtout dans cet état. Il se laissa prendre le coup de griffe lui ouvrant la joue, le sang coula le long allant longer sa nuque. Ever redressa la tête et la regarda *
- Je la protègerais ... Quoiqu'il arrive ... Il suffit que tu demande ... A me torturer ... Il le feront avec ... Grand plaisir ..* dit il, c'était amusant dans le fond car c'était lui le chien mais c'était elle qui grogner mais ce n'était pas vraiment le moment de penser a quelque chose de drôle.

Il remarqua qu'elle se retient de lui donner un autre coup de griffe et il fus soulagée quelle se retient avant de le traiter de faible, il ne répondrait rien car il savait qu'il ne l'était pas. Il savait aussi qu'il n'avait pas profiter Yori, ce n'était pas dans sa nature de profiter des gens et de leur faiblesse surtout s'ils ont pas dans leur état normal. *


                                        ~ Ichijo & Ever ~

* Ichijo était venu pilé avant qu'elles ne brûlent toutes les deux sous ce soleil, en la prenant dans ses bras il réussit a calmer son aura qui retomba immédiatement, Azuka lâcha son emprise sur Ever aussi qui posa sa tête par terre voulant reprendre un peu de force après ce moment de douleur intense. Ichijo sentit les mains de sa fiancée s'accrocher a lui, il fis un doux sourire *
- En es-tu sûre ? Même si les odeurs sont assez claires et explicites, je suis sûre qu'il n'a pas abusé d'elle ... Il a du se passer quelque chose hier soir pour qu'ils perdent la mémoires tous les deux ... * murmura t'il en l'embrassant sur la joue et regarda sa peau qui était bien brûlée *
- Ma chérie ... Faut que tu boive du sang ... * dit il inquiet.

Ever se retrouver toujours allonger, il souffler et récupérer des forces pour tenter de se lever ... Il remarqua le regard triste de Yori en le regardant, il s'en voulait énormément qu'elle ait du intervenir ... Il se redressa doucement et grimaça en sentant quelque chose dans le dos qui le gêner : un bout du mur s'était logée dans son dos, il le pris et l'arracha, ça allait cicatriser de toute façon. Il se mis a quatre patte pour aller jusqu'à Yori, il se mis face a elle et remarqua le dégât du soleil quand elle avait entraînée sa cousine. Le chien se mis devant elle avant de poser sa tête sur le sol *
- Excuse moi ... Je suis vraiment désolée de n'avoir rien pu faire ... Ta cousine a raison j'aurais du t'empêcher même si je n'ai aucun souvenir ... * dit il toujours courber devant elle, il grimaça un peu en se redressant : son dos qui était orner de griffures qui s'était légèrement rouverte lorsqu'il avait été expulsée puis en plus de la pierre ... Mais c'était moins douloureux que ce que lui avait fait endurer Azuka.

Ever la regarda tristement dans les yeux et s'assit en faisant attention a sa queue *
- Si tu veux de mon sang, vas y ... Tu es aux abois Yori tu ne peux pas résister plus lire mis ...* murmura t'il inquiet pour elle surtout que c'était a cause de lui quelle était dans cet état *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2041 2014-10-20 16:47:19

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466309-angelrp.png

C'est sur qu'Angel ne dirait pas non, c'était toujours agréable les câlins. Surtout ceux venant d'une maman, des câlins maternels et sincères. C'était tellement bien, tellement plaisant. Angel allait vite s'adapter à une vie humaine si c'était ça!

Aaah l'ordinateur, l'achat sur internet, la pire invention quand on avait quelque chose d'important à côté! Heureusement qu'Angel n'avait jamais acheté en ligne (savait-elle seulement qu'on pouvait le faire?), sinon, elle raterait de nombreux gâteaux! Quoi que... Angel et la cuisine, c'était plus fort que le shopping! Elle serait capable d'avoir son ordi à côté du saladier de préparation du gâteau ! Bah quoi... Mélanger les deux, non?
Angel sourit à la phrase de la jeune fille et hocha la tête, c'est vrai que c'était bon !

Puis, le reste de la soirée passa tranquillement, Angel était fatiguée avec tout ce qui s'était passé aujourd'hui... Autant aller vite dormir et passer à un lendemain plus tranquille (enfin, à voir...).
Après avoir fait la bise à tout le monde et surtout un grooooos câlin à Kana, l'ange marcha jusqu'à la voiture, la mère avait tenu à les raccompagner. Angel marchait à l'aide de Gareki, elle était vraiment chaos!
Dans la voiture, Angel se mit à côté de Gareki, et berçait doucement par la route, elle posa sa tête sur l'épaule à Gareki et se reposa sur lui... Elle ferma les yeux et s'endormit dans les premières minutes... Vraiment exténuée.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Azuka était tellement bien dans les bras d'Ichijo, tellement en sécurité... Elle était heureuse qu'il ait réussi à conquérir son coeur, à la conquérir tout court. A présent, elle resterait sa femme à lui, à tout jamais. Elle sourit doucement à Ichijo, ses baisers étaient toujours agréable. Elle fit un petit sourire tendre,
- J'espère que c'est vrai ce que tu dis... dit-elle en voulant croire aux paroles de son fiancé.

Azuka sourit à Ichijo,
- Nous sommes parfaits... Je n'aurais jamais pu faire un bébé aussi parfait sans toi! dit-elle tendrement, je n'aurais même pas pu en faire tout court! dit-elle amusée.
Oui, c'était Ichijo qui lui avait donné envie d'être mère.

Azuka regardait Ever, il résistait plutôt bien, c'était un bon point, même s'il n'avait pas beaucoup de répondant. Quoi que, il répondait quand même à Azuka, il en fallait du courage. Ever faisait plutôt preuve d'intelligence, il savait que répondre à Azuka ou lui sautait à la gorge n'aurait servit à rien, à part envenimer encore plus la situation, non, le chien des enfers restait calme (il souffrait surtout), et ne cherchait pas la bagarre, preuve d'intelligence face à Azuka qui ne pensait, à présent, qu'avec ses crocs.

Elle écouta le chien qui disait qu'il protégerait Yori, ça la fit grogner encore plus,
- Tu l'as protégera?! Me fais pas rire! Tu n'es même pas capable de lui enlever son alcool! dit-elle en le fixant, c'est sur que ça serait tentant! Malheureusement, ils finiraient par te tuer, et ça, ça n'est pas amusant!
Certes, entre Ever et Azuka, on se demande qui est le plus canidés !

Mais à présent, Azuka était face à sa cousine, elle la et lui parla de ce qui s'était passé, elle fixa alors Ever,
- Cet incapable n'a même pas été foutu de te sortir de ce bar?! Et après tu me dis qu'il n'avait pas d'arrière pensée?! dit-elle en grognant.

Yori était peut-être maladroite, mais on pouvait dire qu'Azuka n'arrangeait pas vraiment les choses, elle fonçait toujours tête baissée et généralement, se calmait que quand sa victime était morte ou dans les bras d'Ichijo.

Azuka resta près d'Ichijo, certes, elle était faible, mais elle était encore en colère, elle écouta Ichijo mais elle était beaucoup plus calme... Même si un arrière goût de dégoût restait dans sa gorge. Elle fixa Ichijo méchamment avant de le regarder avec un air triste et de pitié,
- Je... Je sais que Yori n'est pas facile mais... J'ai toujours réussi à l'éloigner de ce qui était un danger pour elle, alors là, Ever n'a pas réussi, je suis sure qu'il l'a laissé faire! dit-elle en détournant le regard, je suis sur qu'il l'a fait exprès... Et après je dois lui faire confiance...? Après il me dit qu'il va la protéger?! dit-elle en regardant Ichijo presque désespérée, je... ne peux pas y croire...
Azuka alla posée sa tête sur l'épaule d'Ichijo en soupirant, elle remonta sa tête dans son cou, et à sa phrase, la vampire ouvrit la bouche pour mordre Ichijo, oui, là, elle était à bout de force...

Shiki était dans les bras à Yori, il s'était réveillé mais ne reconnu pas Yori avec toutes ses brûlures, il commença à pleurer jusqu'à qu'elle commence à lui parle, et qu'elle lui caresse la joue, là, le bébé lui fit son plus beau sourire, sortant ses bras de sa couverture anti-UV, il rigola même agitant ses bras et offrant une tête des plus mignonnes, comme s'il voulait réconfortait Yori.
Mais, Ever arriva rapidement et là, le petit eut à nouveau peur et des larmes se formèrent à ses yeux, un vrai petit trouillard! Mais, il reconnu rapidement Ever quand il se redressa et vit ses oreilles, il rigola et tendit les bras vers les oreilles en poussant des petits cris mignons, en reprenant son sourire magnifique.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2042 2014-10-20 19:05:49

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

* Gareki, Kana et leur parent l'aiderait a avoir une vie humaine même si seul Gareki était au courant de son secret, il ferait en sorte qu'elle ait une vie humaine et normale le plus possible malgré sa nature.

Si Angel apprenait qu'il était possible d'acheter sur internet, Gareki sera la nouvelle proie de dizaine de colis de vêtements ! Son appartement sera remplie de carton le temps quelle range ... Ce sera l'horreur ! Mais il ne lui dirais pas et la laissera s'occuper de la cuisine vu quelle apprécier cela,,c'était une vrai passion.

La journée avait été remplie d'émotion pour l'ange qui avait déjà eu une matinée mouvementée avec ses parents puis l'après-midi shopping, c'était vraiment épuisant a faire tout ca donc c'était compréhensible quelle soit aussi fatigué.
Kana fis un gros câlins et elle fus triste de voir sa soeur partir mais aussi dans un tel état de fatigue. Gareki du l'aider a marcher jusqu'à la voiture et l'aida a s'installer a ses côtés. La mère se mise en route et peu de temps après le jeune homme sentit un poid sur son épaule : Angel avait posé sa tête, il fis un doux sourire et se mis correctement pour quelle soit bien installée. La mère les regarda et fis un doux sourire, ils étaient mignons ensemble et leur amitiés faisait plaisir a voir.

Ils arrivèrent vite devant l'immeuble ou se trouvait son appartement. Il regarda Angel qui dormait encore et sourit *
- Angel ... On est arrivée ... * murmura til doucement a son oreille ne voulant pas la brusquer*


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2043 2014-10-20 21:07:49

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466309-angelrp.png

Angel allait être heureuse de partager ce mode de vie humain... Elle allait peut-être enfin apprécier cette vie sur Terre.

C'est sur que la journée avait été remplie d'émotion, la jeune ange allait bien dormir ce soir, d'ailleurs, elle était déjà fatiguée, elle puisait sur ses dernières forces, mais, tout ce qui c'était passé aujourd'hui avait été éprouvant, et surtout, le fait de garder ses ailes rentrées, ça lui faisait aussi utiliser des forces ! Mais à ils furent vite dans la voiture, Angel était triste de quitter Kana aussi mais bon, ils devaient rentrer, elle avait passé une super aprem et une super soirée! Rien à redire là dessus, Angel avait été ravie de cette surprise.

Dans la voiture, la jeune ange avait sa tête posée sur Gareki qui se replaça pour qu'elle soit mieux, c'était encore plus confortable et Angel tomba dans un sommeil profond. Tellement que quand Gareki lui murmura à l'oreille, l'ange ne se réveilla pas, au contraire, elle se blottie encore plus contre Gareki, elle était vraiment épuisée.

Dernière modification par limonadecitron (2014-10-20 21:07:59)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2044 2014-10-20 22:23:36

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://www.zupimages.net/up/14/14/pbbx.jpg
* Gareki aurait dû peut être changer de jour pour sa petite surprise mais il ne savait pas que ça allait être une journée aussi remplie surtout qu'elle devait rentrer ses ailes. Peut être qu'il aurait dû attendre ? Enfin elle c'était bien amusé au final et c'est ce qui compter le plus ! Les deux avaient eu du mal a se séparer, Gareki du intervenir pour qu'elles puissent se séparer et surtout laisser Angel partit des bras de Kana !

Une fois dans la voiture elle ne mis pas longtemps a s'endormir sur lui et il ne la dérangea pas durant le trajet. Lorsqu'ils furent arriver, il tenta de la réveiller mais elle ne réagit pas comme il le penser et elle se blottit contre lui encore plus. Il fis un petit sourire avant d'ouvrir la porte, de donner les clé de l'appartement a sa mère afin de prendre doucement Angel dans ses bras comme une princesse.

La mère se mis devant Gareki en montant les escaliers tout en faisant attention a ce qu'Angel ne tombe pas puis ouvrit la porte et le fis rentrer. Gareki rentra et alluma les lumières avant d'aller l'allonger dans le lit. Il ferma légèrement la porte et alla retrouver sa mère qui examiner la décoration *
- Je dois dire que c'est très mignon et très beau comme décoration, elle a fait du bon boulot * murmura telle pour pas réveiller la jeune ange, il fis un sourire *
- Ouais, ça change ...* répondit t'il dans un murmure. Sa mère hocha la tête avant de l'embrasser sur le front *
- Je vais rentrer, il se fait tard puis tu as cours demain donc il faut que tu aille te reposer * murmura telle tendrement avant de partir. Gareki s'etira et retourna dans la chambre pour se mettre en boxer puis il regarda Angel : il se mis a côté d'elle et lui enleva ses vêtements la laissant en sous-vêtements *

Dernière modification par ashleegreen (2014-10-21 10:49:49)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2045 2014-10-21 15:51:43

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#2046 2014-10-21 20:53:01

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466309-angelrp.png

C'est sur que ça faisait beaucoup pour une journée, mais Angel était ravie de cette surprise, alors, c'était mieux si il n'avait pas changé la date, au contraire, ça avait permis à Angel de se changer les idées ! De penser à autre chose. Surtout qu'elle avait passé une super soirée avec la mère à Gareki qui l'avait prise dans ses bras, sa nouvelle petite soeur qui était juste adorable... Une nouvelle petite famille quoi. Non, vraiment, Gareki avait bien fait de ne pas changer le jour de la soirée.
Oui, Angel avait eu du mal à lâcher Kana et Kana a lâcher Angel... Mais finalement, Gareki avait réussi. Mais, les deux filles allaient se revoir après demain, donc, elles pouvait se consoler avec ça.

Angel ne vit pas du tout le chemin, même si elle avait lutter pour ne pas s'endormir, c'était plus forte qu'elle... Et pour réveiller Angel, il faut y aller! Mais, Gareki préféra une méthode plus douce et plus gentille, il porta Angel. C'était une scène très mignonne et tendre, tellement adorable... Angel était tranquillement entrain de dormir confortablement installée dans les bras de Gareki. Pendant qu'elle dormait, Angel mit sa tête contre Gareki, et comme pour plus se rassurer, elle lui avait agrippé le t-shirt.

Angel lâcha Gareki quand il la posa sur le lit, elle se mise sur le côté en poussant un petit gémissement comme quand Tenshi essayait de la réveiller le matin. Mais, très vite, elle se recroquevilla, toujours en dormant.

Après que la mère à Gareki est vu l'appartement qui était décoré par Angel, oui, elle avait prit ses marques en 1 mois,  elle repartit un peu plus confiante sur le mode de vie de son fils, plus rassurée aussi.
Puis, Gareki retourna près d'Angel qui s'était retournée, le dos au matelas... Gareki la déshabilla pour la mettre en pyjama, pendant qu'il faisait ça, l'ange bougea et adopta une position plutôt... Sexy. Elle tourna la tête comme pour se camoufler ou repositionner sa tête. Elle adoptait vraiment une position peut courante pour l'ange, qui la rendait plus femme que jeune fille, que la jeune Angel qu'on connaissait... Ca faisait vraiment ressortir son côté féminin sexy, de femme, un angle qu'elle ne donnait pas souvent.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2047 2014-10-21 21:41:15

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://www.zupimages.net/up/14/14/pbbx.jpg
* Un troupeau d'éléphant en pleine course ne pourrait même pas la réveiller ou au moins la faire légèrement ciller mais c'était vraiment un dur pari que de la réveiller lorsqu'elle dormait profondément. Gareki n'avait toujours pas réussi a relever le pari, il ne s'avouer pas vaincu pour autant. Il sourit en la voyant poser sa tête contre lui et agripper son tee-shirt, ferait mignon.

En la posant doucement sur le lit elle fis un petit gémissement mais elle se rendormit, il ne voulait pas qu'elle se réveille a cause de lui. Sa mère rentra rassurer chez eux.
Pendant qu'il la changer, Angel décida de bouger il enleva ses mains pour la laisser se repositionner mais a la place de cela elle fis une position assez sexy et qui changer de son air de petite fille. Gareki écarquilla les yeux et rougit un peu, c'était dangereux ce qu'elle faisait surtout avec un jeune homme mais il ne lui sauterait pas dessus!
Il reprit ses esprits et déplaça Angel doucement pour ne pas la réveiller pour quelle se retrouve dans une position plus "normale".*


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2048 2014-10-21 22:03:30

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466309-angelrp.png

Ca c'est sur... Il en fallait du bruit pour réveiller l'ange quand elle dormait profondément ! La seule chose qui arrivait à la réveillé c'est quand elle sentait qu'il se passait quelque chose, ou qu'une aura inconnue ou menaçante s'approche. Là, elle se réveillait tout de suite. Mais, la situation actuelle n'était pas du tout déplaisante, au contraire, ça berçait encore plus l'ange, la poussant à rester encore plus dans son doux sommeil. Gareki était confortable, alors, la jeune fille continuait de dormir, blottie contre le garçon.

Angel bougeait souvent dans son sommeil, mais, c'était la première fois que Gareki la voyait endormie en pleine lumière... Et, la pose qu'elle fit, n'était pas des plus normales.
C'est pour ça qu'Angel avait parfaitement confiance en Gareki, qu'elle pouvait dormir sans se réveiller à ses côtés, elle savait que quoi qu'il arrivait, le garçon ne ferait jamais rien qui puisse contrarier l'ange, ou faire quelque chose de dangereux... Même si, la jeune fille était dans une position plutôt aguicheuse.

Angel se fit replacer, mais, elle n'était pas décider à rester en place, elle se tortilla légèrement sur elle même, se replaçant comme avant, voir pire, sa culotte commençait à descendre et les brettelles de son soutient-gorge étaient descendues... La tête à nouveau sur le côté, ses cheveux éparpillés sur le lit... De quoi bien faire craquer un garçon.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2049 2014-10-21 22:22:19

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://www.zupimages.net/up/14/14/pbbx.jpg
* Heureusement qu'elle avait confiance en lui, il devait vraiment être en acier et de ne pas avoir de pulsions car c'était la première fois qu'il la voyait dormir et ce sera sûrement la dernière fois qu'il la regarderait dormir ! C'était plus qu'en position d'aguicheuse ... Surtout en sous vêtements.

Gareki avait fait attention a bien la replacer correctement pour pouvoir continuer a m'habiller sans problème et pouvoir dormir. Mais ce n'était pas dans les intentions d'Angel qui bougea a nouveau et se remis dans sa position d'avant avec un côté sexy en plus. Il écarquilla encore plus les yeux en voyants a culotté commencer a descendre et sa bretelle glisser : c'était vraiment tenter le diable ! Un jeune mec voir un adolescent auraient déjà saute dessus.

Les joues de Gareki s'enflammèrent et il décida de fermer les yeux pour prendre la chemise de nuit et lui enfiler jetant de petit coup d'œil de temps en temps pour ne rien toucher ni faire de geste déplacés. Il réussit a son grand soulagement et la recouvrit avant de se mettre a son tour en dessous. Il vérifia une dernière que tout allait bien et éteignit la lumière, fis un bisou sur sa joue et s'allongea pour s'endormir *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2050 2014-10-21 22:38:39

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466309-angelrp.png

Angel avait confiance en Gareki car elle savait que ce n'était pas un... Homme comme les autres? Non, que ce n'était pas un homme pensant juste avec ce qu'il a entre les jambes! Gareki était totalement différent et c'est pour cela qu'Angel n'avait pas peur, qu'elle se sentait en sécurité. Même si le garçon avait rougit, c'était juste sous l'effet de la surprise, ce n'était pas parce qu'il avait des envies déplacées vis à vis de l'ange. Juste, que c'était la première fois qu'il voyait Angel sous son côté femme sexy.

L'ange avait donc bougé mais le garçon utilisa la technique de fermeture des yeux, bien pensé. Il réussi donc à mettre l'ange en pyjama... Il se coucha à ses côtés, et Angel ne mit pas longtemps à se coller contre Gareki, elle ne se colla pas comme une petite amie le ferait, juste un petit peu pour sentir la présence du garçon près d'elle, juste pour le toucher et se rassurer qu'il était bien avec elle.
L'ange et l'humain purent donc profiter de leur douce nuit.


                                                                      ***

Le lendemain, l'ange se réveilla tout doucement avec les rayons du soleil... Elle ouvrit doucement les yeux et vit Gareki près d'elle, elle fit un sourire tendre et se redressa, elle se leva du lit et aperçu qu'elle était en pyjama, ses affaires au pied du lit... Elle se gratta la tête, elle se demandait comment elle avait fini en pyjama... Très vite, elle sentit la présence de ses sous-vêtements, Gareki avait du la déshabiller pour lui mettre son haut de pyjama. Elle s'étira et retira donc ses sous-vêtements pour mettre un mini short... Elle sortit également ses ailes qui lui firent mal, c'était douloureux de dormir une nuit entière avec les ailes rentrées.

Elle alla donc préparer le petit déjeuner, attendant que Gareki se réveille. Elle plaça tout sur la table et pressa des oranges pour avoir du jus d'orange frais. La jeune fille était d'excellente humeur aujourd'hui ! Surement la bonne soirée qu'elle avait passé hier.
Pendant que Gareki se réveillait, l'ange alla préparer la salle de bain, elle allait devoir se laver les ailes aujourd'hui... Une fois fait, elle retourna dans la cuisine pour déjeuner avec Gareki.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr