Vous n'êtes pas identifié.

#2001 2014-10-05 19:58:06

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://img11.hostingpics.net/pics/420393citron.png

Kyo était tellement heureux d'être dans les bras de son copain, il l'avait tellement désiré...
Ils échangèrent un dernier baiser et Kyo se blottit contre son copain, il était vraiment bien dans ses bras, il aurait voulu jamais les quitter, être comme ça pour toujours, mais bon, il fallait bien qu'ils vivent, puis, Kyo les aurait toujours ses bras si protecteurs.

Mais, le kitsune se décolla à nouveau de Gareki et l'embrassa avant de se lever, laissant son copain voir son corps, il alla ouvrir la fenêtre,
- Je vais faire en sorte de baisser un peu la température! dit-il amusé avant de retourner près de son copain après avoir enfiler son boxer, si jamais tu as froid, tu me réveilleras pour que je ferme, d'accord? dit-il en souriant.

Il se recolla à son copain et se coucha contre lui tendrement, il lui caressa tendrement le torse, un petit sourire aux lèvres avant d'aller l'embrasser langoureusement une dernière fois...
- Je t'aime tellement Tenshi...
Quand il fut bien installé, Kyo ferma les yeux, il n'allait pas tarder à s'endormir vu toute l'énergie qu'il avait dégagé pendant leur ébats et aussi pendant la journée...


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466309-angelrp.png

Angel était juste heureuse et adorait cet atmosphère, c'était vraiment super de vivre dans un milieu comme ça, elle comprenait pourquoi Gareki était autant attaché à sa famille, c'était normal vu leur lien... Angel aurait surement était heureuse si elle savait ce que pensait la femme d'elle, ça l'aurait surement fait rougir. Angel hocha la tête, c'est sur que niveau surprise, Gareki en faisait! Lui payer quelques vêtements, venir la chercher au travail, même si c'était pas tard le soir... C'était vraiment de superbe surprise. Elle sourit en entendant ce souvenir, elle regarda Gareki avec un sourire tendre, c'était trop mignon! Puis, elle regarda à nouveau la mère,
- C'est trop mignon! dit-elle enjouée, parfois il vient me chercher au travail en m'apportant mon gâteau préférait... dit-elle en racontant un peu leur vie ensemble, il est vraiment attentionné! dit-elle doucement, presque tendrement.

C'est vrai que Gareki lui avait dit qu'ici c'était des méthodes très différentes, pour ça, le monde humain était mieux, c'était presque eux les plus civilisés. Mais bon, Angel détestait quand même certains humains. Oui, Kana était en âge, et ça intéressait l'ange, elle adorait ce genre de potin!
Elle regarda Kana qui étouffa un rire, elle lui sourit et fit un sourire amusée,
- Je suis mignonne mais... Parfois j'ai un caractère difficile! dit-elle en rigolant, comme dirait ton frère, je suis un estomac sur patte et une folle de shopping, de film à l'eau de rose... C'est dur pour un mec! dit-elle en étouffant un rire.
La jeune ange retient d'exploser de rire quand elle lui dit qu'il y avait son frère, elle fut légèrement gênée et détourna le regard, elle ne put même pas répondre, ses joues furent légèrement rosies, mais pas très voyant, c'est vrai qu'il y avait Gareki... Mais bon,
- On s'entend bien avec ton frère mais... J'ai peur de gâcher notre amitié si jamais ça se passe mal plus loin! murmura-t-elle à Kana en souriant.
Elle écouta la jeune fille et rigola elle hôcha la tête,
- Tant qu'il est gentil et qu'il te respecte... dit-elle, c'est déjà les critères principales! dit-elle en souriant, d'un regard protecteur, comme si ça voulait dire: et si il ne l'est pas... Il aura à faire à moi et à ton frère.

Angel fit un petit sourire de triomphe, elle savait que ça allait le gêner et le faire rougir, elle adorait embêter Gareki, et c'était pas prêt de s'arrêter! Elle hôcha la tête,
- Mouais! C'est nul ces fil... dit-elle avant qu'il ne la redécoiffe, raaah! dit-elle en remettant ses cheveux à plat.
Elle passa sa main dans les cheveux de Gareki et lui tapa doucement sur le nez en rigolant, et en arrivant près de la table.
Elle s'assit correctement et sourit aux parents, elle regarda ensuite Gareki et sourit,
- C'est vrai que tu as l'habitude... dit-elle en rigolant.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

C'est sur que c'était normal et Ichijo avait rempli ce rôle à merveille. Oui, Azuka était pressée de rentrer, elle en avait vraiment marre d'être ici, elle ne se sentait pas... En sécurité? Confortable? Non... Elle avait hâte de retrouver son petit nid douillet avec son fiancé et maintenant son fils. Elle avait hâte que leur appartement deviennent un appartement familiale, voir Shiki courir partout, ramper, marcher à quatre patte... Pleurer, crier, rigoler... Voir son fils y vivre.

La jeune vampire avait sentit Ichijo venir mais qu'est ce qu'elle aimait ça quand son fiancé la prise dans ses bras, elle se sentit tout de suite mieux, en sécurité. C'est sur qu'Azuka allait râler... Elle râlait toujours pour ces photos, mais, jamais, elle ne l'empêchait de les prendre, si ça lui plaisait, la jeune femme se prêtait toujours au jeu.
Elle sourit quand elle sentit Ichijo continuer le baiser, c'était tellement agréable... Elle le regarda tendrement et hôcha doucement la tête,
- Oui très... Toujours quand tu es avec moi! dit-elle en souriant.

Azuka regarda le petit qui mordillait le doigt à son père, c'était trop mignon, il avait juste ses deux petits crocs de vampire de sortit, c'était juste adorable, elle fit un petit sourire amusée, en lui souriant,
- Désolée si je suis impatiente... Mais tu sais que je suis pressée de rentrer... dit-elle doucement.

Mais, Azuka savait qu'Ichijo ferait son possible pour qu'elle puisse vite sortir. Il fallait aussi une couverture anti-rayon de soleil pour Shiki, Azuka ne savait plus si elle l'avait prise ou pas...
- Mon coeur... Tu avais mis la couverture pour sortir Shiki? demanda-t-elle inquiète.
Même une petite chose comme ça mettait la vampire en doute et en panique, elle pensait déjà être une mauvaise mère car elle ne se souvenait même plus d'une chose si importante...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2002 2014-10-05 21:59:27

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

* Lui aussi n'avait qu'une hâte c'était de voir leur fils courir partout dans la maison et découvrir un endroit plus doux et moins médical que l'hôpital, puis dans leur maison il y avait leur nid, leur bulle : il se sentira encore plus en sécurité.

Ichijo l'avait prise dans ses bras pour lui faire un petit bonjour matinale a sa façon puis comme ça il pouvait l'avoir contre elle. C'est vrai qu'elle râlait quand il prenait des photos d'elle mais quand il aimait vraiment en faire pour avoir des souvenirs d'eux, elle savait se prendre au jeux de temps en temps. Il la serra tendrement contre lui et fis un doux sourire *
- Toi aussi ... Ta présence m'aide a m'endormir et a m'apaiser ... * murmura t'il tendrement.

Shiki mordait son doigt avec ses deux petite canine de sortit, c'était vraiment adorable. Il fis un doux sourire puis regarda sa fiancé avant de déposer un baiser sur son front *
- Tu n'a pas a t'excuser ... Moi aussi je suis impatient de rentrer a la maison * répondit il gentiment.

Ichijo ferait tout pour le bonheur de sa femme, il s'eloigna d'elle doucement tout en laissant son doigt a Shiki qui avait bien l'air de s'amuser. Puis Azuka parla de la couette anti-rayon et la voyant inquiète, il pointa le sac d'affaire qu'il avait préparer *
- Elle est dedans, ne t'inquiète pas tout va bien. Ne sois pas si inquiète puis si on l'avait pas prise j'aurais pu aller en acheter une ou en emprunter une a l'hôpital * dit il pour la rassurer *


http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Les deux amoureux étaient dans les bras l'un de l'autre après ce petit moment, ils voulaient être l'un contre l'autre tous le temps mais ils devaient vivres aussi et pour cela ils devaient ne pas être élu  contre l'autre 24h/24.

Alors que Tenshi profiter de la présence de Kyo, il l'embrassa avant de s'éloigner le laissant profiter de la vue de son corps qui était toujours aussi magnifique ... Il le regarda et étouffa un rire, il en profita pour attraper son boxer et l'enfiler avant que le renard revienne auprès de lui *
- Je peux très bien fermer la fenêtre, je ne vais pas te réveiller pour ça * répondit il avec un doux sourire.

Tenshi le repris dans ses bras frissonnant a sa caresse avant de continuer son baiser, profitant du contact contre ses lèvres. Il fis un doux sourire et lui caressa les cheveux *
- Moi aussi je t'aime tellement Kyo ...* murmura t'il, il le regarda s'endormir et posa sa tête sur la sienne avant de s'endormir a son tour *


http://www.zupimages.net/up/14/14/pbbx.jpg
* Gareki était très attacher a sa famille a cause de l'éducation qu'il avait eu par rapport a ses parents qui avaient former une petite bulle d'amour et de tendresse dans cette maison. Elle rougirait sûrement et pourtant c'était  bien ce qu'elle pensait de la jeune femme, elle ne changerais pas d'avis. Il lui faisait souvent des surprises car il aimait en faire et surtout faire plaisir aux autres, surtout a ses proches. La mère avait vraiment trouver touchant de la part de son fils de faire cela puis elle écouta ce que disait Angel dévoilant un peu leur quotidien, elle fis un tendre sourire *
- Oui, je suis vraiment surprise que vous soyez aussi proches mais d'un côté il montre son côté tendre et attentionné qu'il ne montrait qu'à nous. Tu es bien la première a l'avoir fait sourire . Je ne sais pas comment je pourrais te remercier ...* expliqua telle en lui faisant un sourire attrapant sa main dans les siennes et les serrant avec tendresses avant de les lâcher.

Les pratiques étaient différentes et il lui avait bien expliquer mais c'est pas pour autant qu'elle détestait plus les humains, elles ne faisait juste plus de généralité.
Kana écouta sa réponse et étouffa un rire a son surnom *
- Il me surnomme comme ça aussi ! J'adore manger, je mange comme quatre ! * dit elle enjouée. Puis elle fis une petite confidence a l'ange qui la gêna et la fis rougir légèrement, elle était vraiment mignonne comme fille, elle se demandait si c'était vraiment possible d'être aussi belle quelle ! Elle écouta sa réponse et hocha la tête *
- Je comprend, tu a raison * dit elle tout sourire avant d'écouter ses conseils *
- Si j'ai un amoureux, je te le présenterais ! * ajouta telle comme une enfant.

Angel avait réussi son pari : Gareki fus gêné et rougit légèrement, il avait perdu. Ils adoraient se chamailler et ça n'allait pas s'arrêter maintenant ! Gareki rigola quand elle ne pu pas finir sa phrase quand il la décoiffa a nouveau, sa réaction était vraiment typique de toute les filles. Mais elle se vengea en passant sa main dans ses cheveux et lui donna une petite tapette sur le nez, il fis une légère grimace.
Il la laissa s'installer et se mis a coté d'elle et fis un sourire amusé. Kana se mis entre ses parents et les meilleurs amis. *
- Je vous souhaite un bon appétit a tous * dit le père avec un sourire avant de se recevoir une petite tape amicale sur son épaule *
- Tu es trop coincé mon chéri... Allez bon App les jeunes ! * dit la mère d'un ton enjoué et Kana qui se dressa pour se servir en première, Gareki soupira et mis sa main sur sa tête se cachant le visage *

Dernière modification par ashleegreen (2014-10-06 18:34:09)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2003 2014-10-06 23:08:01

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466309-angelrp.png

Ca se voyait que Gareki était très attaché à sa famille, d'ailleurs, ils étaient tous soudés les uns aux autres... C'était formibable.
Angel ne savait pas si Gareki voulait qu'elle raconte leur quotidien, mais, Angel ne pouvait s'en empêcher, c'était naturel de parler comme ça avec sa mère, puis, la mère avait l'air d'apprécier, et Angel ne disait pas de chose gênantes, alors, il n'y avait pas de mal, non?
La mère de Gareki prit les mains d'Angel et lui fit un tendre sourire, la jeune ange eut comme un frisson d'amour, sans faire exprès, elle s'était connectée avec le corps de la mère à Gareki et avait eu une décharge émotionnel importante, tant d'amour sincère, de tendresse, ça mit les larmes à la jeune fille qui réprima ses larmes et fit un tendre sourire, un grand sourire,
- Rassurez vous... Gareki fait énormément pour moi! dit-elle d'une voix plus tendre que d'habitude.

Angel avait bien retenu les leçons de Gareki sur le genre humain, c'était comme ça que son point de vue avait pu changer.
La jeune ange rigola, elle partageait le même surnom que Kana, c'était marrant,
- Ooh ! Alors en plus de la virée shopping, on s'arrêtera à mon vendeur de Taiyaki préférait! dit-elle déjà les yeux pleins d'étoiles.
Angel ne se trouvait pas extrêmement mignonne, elle savait qu'elle l'était, mais de là à être un model, ou de se la péter... Ce n'était du tout son style! Mais, si Kana la voyait comme ça, comme un modèle, Angel ferait tout pour ne pas lui casser son image.
Elle sourit quand elle vit que Kana avait compris le message, elle fit un grand sourire,
- Oh oui! Je serais super contente... Et si moi j'en ai un, je te préviendrais! dit-elle en faisant un clin d'oeil.
L'ange était contente d'être complice comme ça avec la jeune petite, elle n'oublierait pas de prendre son numéro de téléphone à Gareki, elle adorait déjà cette petite!

Oui, le passe temps de Gareki et Angel étaient de se chamailler, toujours gentiment! Ils étaient devenus vraiment proches et ils ne pouvaient plus de passer des chamailleries de l'autre! Elle rigola face à la grimace de Gareki, c'était trop amusant de le voir comme ça.
Une fois à table, Angel regarda Gareki avec un petit sourire, puis le père de Gareki et étouffa un rire quand elle entendit sa femme le reprendre, elle hocha la tête,
- Bon appétit ! dit-elle doucement.
Elle rigola en voyant Kana, c'était vraiment son portrait craché! Elle se calma doucement et attendit que la petite finisse de se servir, elle regarda Gareki amusé puis, elle regarda la petite famille en souriant.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

C'est sur que pour des parents, ce qu'ils souhaitaient été de voir leur enfant prendre rapidement ses marques à la maison, faire des balades, s'occupait du bébé en couple... C'était vraiment une chose qu'Azuka voulait et attendait avec impatience. Elle avait un peu peur, certes, mais elle savait qu'Ichigo serait là pour l'aider si jamais elle faiblissait ou si elle s'y prendrait mal... Oui, tant qu'Ichijo serait avec elle, Azuka n'aurait jamais peur, elle allait s'en sortir.

Azuka c'était laissé prendre, elle aimait tellement ça quand son fiancé venait près d'elle, quand elle le sentait... Un réel bonheur. Les souvenirs... Avec leur longue vie, ils allaient en avoir plein ! Et Azuka comprenait qu'Ichijo veuillent les garder sur un support papier, même s'ils sont dans leur tête, au moins, dans plusieurs années, voir centaines d'années, ils pourraient regarder les photos de l'époque. Donc oui, Azuka se laissait prendre au jeu de temps en temps... Puis là, Ichijo était tout gaga en tant que "nouveau papa", alors, pourquoi l'empêcher de prendre des photos? Si ça le rendait heureux... La jeune femme sourit, elle se sentait en sécurité dans les bras de son fiancé. Elle lui fit un petit sourire tout doux,
- Oui... Tu me rassures tellement, je ne suis bien que dans tes bras! dit-elle tendrement, et avec Shiki dans les miens! dit-elle amusée.

Oui, Shiki était vraiment adorable, il s'amusait à mordiller son père avec ses petites dents, mais c'était amusant pour lui car dès qu'il lâchait le doigt, la morsure se refermait immédiatement, alors, forcément, pour un bébé, c'était plus qu'amusant!
Elle sourit en recevant le baiser sur son front. Il la comprenait tellement...

Azuka le laissa s'écarter tout en gardant Shiki, elle fut rapidement rassurée par son fiancé quand il lui dit que la couverture était dans la valise, elle soupira de soulagement.
- C'est vrai qu'on aurait pu en emprunter une... dit-elle doucement, je crois que je suis encore toute chamboulée! dit-elle en prenant un petit air amusé.

Puis, une infirmière arriva dans la salle avec un grand appareil, elle prit Shiki à sa mère qui lâcha le doigt de son père, et Azuka alla se réfugier dans les bras d'Ichijo, comme si elle cherchait du réconfort, d'être rassuré car elle avait laissé son enfant à l'infirmière, oui, même si c'était une professionnelle.
Elle posa Shiki qui fut entouré par plein de petits faisceaux lumineux, et la mâchine fit un petit "tiiiiiit" et une lumière verte apparut. La jeune femme écarquilla les yeux en voyant les résultats, elle sourit et rendit Shiki à Azuka qui le prit directement dans ses bras.
- Félicitation, votre bébé est en pleine forme! Ca fait au moins 300 ans qu'on a pas vu un bébé aussi parfait! dit-elle en souriant, il se peut même que d'ici deux ou trois mois, ses premiers pouvoirs apparaissent! Alors que généralement, ce n'est que vers le 8e mois! Votre bébé est en pleine croissance!
Azuka fit un grand sourire et fit un bisou papillon à Shiki qui rigola. Pendant ce temps, l'infirmière donna un petit formulaire à Ichijo, les papiers de sortie.

Azuka attendit en allant habiller Shiki, elle lui mit un petit ensemble ourson, super mignon, et attendit qu'Ichijo vienne avec la couverture et l'autorisation de sortie.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2004 2014-10-08 04:15:27

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

mimichousse a écrit:

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … sse-69.gif

Hwoarang n'avait pas besoin de se concerter avec son frère pour le connaître par coeur. Il n'avait nullement l'intention de se moquer de Zane mais voir la réaction de ce dernier était toutefois très amusante. Après tout ce n'était que justice, Zane lui pompait l'air, l'obligeant à rester ici, l'enfermé alors le voir ainsi perdu, ne sachant plus quoi penser cela était jouissif pour le rebelle.

Tu as foutu toutes les flics à mes trousses donc je n'en doute pas que tu aurais été capable, tu as des pouvoirs tu aurais pu les utiliser...Mais tu trouves ce prétexte pour te dire que tu as bien fait le bon choix en ignorant ma proposition.

Le jumeau de Hwoarang regarda Zane s'approcher de lui.

Si tu ne lui avais pas dit que j'étais là, mon plan aurait marché, maintenant il se doute de quelque chose n'est-ce pas? Tu as du mal avec son esprit de contradiction?

[Je crois que mes perso de RPG ont tous des problèmes sentimentaux de jumeaux ! xD Catitiz_PDT_26 ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409268188-banniere-zane-1.png

Zane avait simplement haussé les épaules et marmonné dans sa barbe quelque chose ressemblant à "J'ai dénoncé un "criminel", normal que tous les flics se soient mis à-près toi !" tout en s'éloignant pour de bon d'Hwoarang.
Ainsi s'engagea une conversation toute aussi tumultueuse avec le jumeau. Zane était relativement plutôt énervé.

-Qu'il se doute de quelque chose ou pas, ça, ce n'est pas mon problème ! s'exclama rageusement le sphinx. Je me fiches de la manière dont tu vas y arriver mais tu vas, d'une façon ou d'une autre, faire en sorte que ton frère se lie avec Shiki ou notre contrat sera tout bonnement annulé. J'ai respecté ma part : Fais la tienne ou je me ferai un plaisir de te faire payer ce que tu m'as fais en t'envoyant au Haut-Conseil pour un crime quelconque ! Il baissa un peu la voix et grogna : Je trouverai bien quelque chose pour te faire accuser... !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#2005 2014-10-08 12:17:15

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://www.zupimages.net/up/14/14/pbbx.jpg
* Angel pouvait raconter leur quotidien, vu qu'il n'y avait rien d'exceptionnel pourquoi ça le gênerait ? Surtout si elle trouve ça naturel de parler comme ça autant qu'elle le fasse car il voulait vraiment qu'elle s'intègre a sa famille, vu qu'il connaissait son frère et ses parents désormais, il fallait qu'il ouvre les porte sur sa famille et lui faire rencontrer. La mère avait pris les mains d'Angel car elle l'apprécier vraiment cette petite, elle avait en quelque sorte sauver son fils d'une quelconque nouvelle tentative puis il sortait plus. C'était dans son devoirs de maman de la remercier. La mère esquissa un grand sourire *
- Tu a aussi fait énormément pour lui .. Ça doit être sa façon de te montrer combien il t'apprécie en tant que meilleur amie ... Mon fils est très difficile a comprendre, j'espère que tu es patiente * dit elle avec un doux sourire.

Les deux "sœurs" partageaient les même points communs et quand la jeune femme parla de Taiyaki, Kana eut plein d'étoile dans les yeux *
- C'est ce que je préfère ! Tu prend quel goût ?! * demanda telle a la fois curieuse mais aussi enjouée de voir qu'elles étaient pareils ! Les deux filles étaient très complices et Kana montra son petit doigt envers l'ange *
- C'est une promesse ? * demanda telle sur un ton malicieux, elle la considérer comme son modèle et jamais elle ne sera déçue par elle, elle en était sûre !

Une fois a table, Gareki regarda sa sœur qui sauta littéralement sur la nourriture, elle se calma puis il se redressa et pris l'assiette d'Angel *
- On va d'abord servir les estomac sur patte et on prendra le reste, d'accord maman ? * dit il avec un sourire amusé en jetant un coup d'œil a Angel. Le père fis un sourire *
- Tu veux du vin ou autre ? Ou tu bois toujours pas d'alcool ? * demanda t'il doucement, le fils secoua doucement la tête *
- Toujours pas, merci * répondit il avec un sourire *


[ Je ferais Azu plus tard :) ]


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2006 2014-10-08 21:20:40

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466309-angelrp.png

Oui, il n'y avait rien de particulier, de gênant... Au contraire, la mère de Gareki serait surement contente d'apprendre ce que les deux jeunes faisaient de temps en temps. Ils étaient vraiment tous proches, et ça faisait chaud au coeur, Angel se sentait super bien ici. Elle était contente que Gareki lui fasse raconter sa famille, c'était touchant... Angel n'avait pas été dérangé quand la mère lui avait prit les mains, mais, elle s'était connectée à la mère, et elle avait pu évaluer le taux d'amour pour ses enfants, pour sa famille, tout ce qu'elle ressentait... Elle s'en voulait un peu, c'était sa vie privée, mais bon, Angel ne dirait rien, au contraire, c'était tellement beau.
La jeune femme la remercia... Mais si seulement, elle voyait ce que Gareki faisait pour elle... Enfin, la jeune ange eut un sourire doux et confiant,
- Je suis extrêmement patiente... C'est plutôt à Gareki qu'il faut dire d'être patient! dit-elle en rigolant, mais je tiens énormément à Gareki, alors, j'attendrais toute ma vie s'il faut pour continuer d'apprendre sur lui! dit-elle d'un sourire tout mignon.

Oui, elles partageaient vraiment les mêmes goûts, points de vues... Elles étaient faites pour se rencontrer, et maintenant que c'était fait... Pauvre Gareki! La jeune ange eut des étoiles dans les yeux aussi, rien qu'en parlant de Taiyaki, elle sourit:
- Nutella ou crème pâtissière! dit-elle avec un regard gourmand.
L'ange vit ensuite Kana faire quelque chose... Elle lui tendait son petit doigt, mais... Pourquoi? Elle fut perdu un instant, il fallait qu'elle fasse la même chose? Angel prit alors le petit doigt de Kana avec le sien, c'est vrai que dans certains films, elle avait déjà vu faire ça, une forme de promesse. Elle hôcha la tête et sourit,
- C'est promis! dit-elle avec un grand sourire.

Angel rigola en voyant Kana agir comme ça, c'était vraiment elle tout craché ! Elle laissa Gareki la servir en souriant,
- Fais gaffe... Si l'estomac sur patte à vraiment faim, il se peut que tu ne survives pas à cette nuit! dit-elle avec un petit sourire en coin et avec un regard presque sadique, mais qui ne faisait pas vraiment peur.

Angel regarda alors le père proposer une boisson... "Alcool"? Qu'est ce que c'était que ça? Angel n'en avait jamais bu... C'était un genre de sirop? Elle regarda alors Gareki et lui dit en pensée: "c'est quoi de l'alcool?".


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2007 2014-10-08 21:33:59

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

* Ichijo sera toujours au côté d'Azuka et surtout pour le bébé, ils étaient fiancée et ils s'occuperont de leur enfants chacun leur tour mais aussi ensemble. Ils avaient tellement hâte que leur fils prennent ses marques dans leur petite maison (dans la prairie x) ].

Le vampire adorait l'avoir dans ses bras, la câliner ... Sa présence pouvait lui suffire mais l'avoir contre lui était beaucoup plus agréable et plus réconfortant. C'est vrai qu'ils pouvaient voir dans leur souvenirs pour se remémorer un moment ou autre mais il aimait bien avoir une attitude humaine puis avoir des souvenirs sur papier étaient assez amusant et beau a voir, plus facile a partager avec les autres. Il esquissa un doux sourire *
- Moi aussi ... J'aime tellement quand tu es dans mes bras ... Et que Shiki soit dans les tiens aussi * ajouta t'il un peu amusé la câlinant un peu plus.

En voyant sa fiancée aussi paniqué, il lui caressa doucement la tête avec un grand sourire *
- Ne t'inquiète pas, tu peux me faire confiance et tu peux te reposer sur moi si tu a des problèmes * ajoute t'il tendrement.

Une infirmière arriva et pris Shiki a Azuka qui alla directement dans ses bras, il la garda contre elle et regarda ce qu'elle faisait avec cette grosse machine. Une lumière apparut avant quelle ne rende Shiki qu'Azûa attrapa son fils. Ichijo écouta la remarque de l'infirmière et hocha doucement la tête *
- C'est super qu'il soit en pleine forme, n'est ce pas ma chérie ? * demanda t'il en regardant sa fiancée. Puis l'infirmière lui donna des papiers : les fameux papiers de sortie pour Azu ! Il les lu tous et les signa, il salua l'infirmière et attendit sa femme et son fils avec un doux sourire, il avait tellement hâte de rentrer chez eux *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2008 2014-10-08 21:41:40

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

[Haha x'D Effectivement je vois mal Vi avec une fille, et encore, un garçon sa passe limite je dirais, encore faut-il quelqu'un qui puisse la supporter! :P]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Yori était surtout connue dans sa famille pour être folle, d'ailleurs, sa famille l'avait cru folle lorsqu'elle avait apprit sa relation avec un humain, alors niveau folie, boire de l'alcool comme ça n'était presque rien. Enfin, si on ne voyait pas l'effet sur Yori! Quoi qu'il en soit, cet alcool avait un effet plutôt positif sur la vampire puisqu'elle s'était enfin lâchée comme le voulait Ever et avait donc avoué ses sentiments à la place de lutter.
Yori ne put s'empêcher de sourire en entendant Ever. Décidément il ne pouvait pas s'empêcher de reprendre ses phrases pour les tourner à l'avantage de la vampire, cela pouvait être agaçant au bout d'un moment, mais aux yeux de Yori, Ever était vraiment adorable en agissant ainsi.
- Je vais finir par rougir avec tous ses compliments...
Murmura-t-elle avec un sourire amusé, en profitant pour reprendre son souffle avant de continuer un moment leur baiser si tendre. Yori ne voulait plus lâcher Ever, pour une fois qu'elle appréciait d'être en contact avec quelqu'un sans râler! Elle passa une main dans les cheveux d'Ever tout en le regardant droit dans les yeux.
- Je suis vraiment décidée à te garder avec moi...
Dit-elle en déposant un tendre baiser sur ses lèvres.

Pour voir toute l'étendue de leur amour qui avait explosé d'un coup, ça, ils le verraient! Une chambre totalement désordonnée: des vêtements qui traînaient par terre, le lit totalement défait, un drap à moitié déchiré par la force de Yori, le dos d'Ever totalement couvert de griffures et surtout la plus grande preuve, Ever et Yori, nus dans le même lit et pas n'importe lequel, celui de la vampire! Enfin pour ça, ils verraient le lendemain matin et grâce aux souvenirs qui viendraient au fil du temps.
La vampire dévorait Ever des yeux, elle le trouvait vraiment irrésistible. Yori sourit en sentant la main d'Ever lui caresser les cheveux et l'embrassa sur le bout du nez.
- J'espère bien!
Dit-elle sur un ton taquin.
- Va savoir...! En tout cas, je n'aime que le contact d'un seul homme, et c'est toi.
Ajouta-t-elle en l'embrassant tendrement, posant sa main sur sa joue avant de frissonner en sentant Ever lui caresser la taille. Tous les gestes qu'avait Ever à son intention était vraiment adorable. Qui aurait pensé qu'une tête de mule comme le chien des Enfers puisse être aussi délicat avec une vampire d'habitude si solitaire?!
- C'était tout naturel voyons, puis...tu as un peu souffert aussi pour être sauvé
Dit-elle en continuant amoureusement son baiser. Au bout d'un assez long moment, Yori arrêta le baiser et posa sa tête contre le torse d'Ever, entremêlant les doigts de l'une de ses mains avec celle d'Ever. Peu de temps après, la vampire tomba dans les bras de Morphée, en sourire toujours dessiné aux coins des lèvres.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410368119-vi.gif

Allez savoir toutes les capacités que possédaient exactement Vi. A vrai dire, elle même n'était pas entièrement connaissance de tout cela, et c'était sans doute mieux ainsi! Qui voudrait savoir exactement toutes les atrocités qu'un scientifique avait fait sur votre corps?! Donc elle ne comprenait pas pourquoi les gens s'attachaient si vite les uns aux autres, quand aux histoires sans lendemain de Subaru, c'était encore plus incompréhensible aux yeux de la cyborg. Non vraiment, les histoires des humains lui passaient vraiment au-dessus désormais! Puis,Vi ne se rappelait plus vraiment du temps ou elle n'était qu'humaine, cela lui semblait si lointain.
Un frisson parcouru Vi qui tourna très lentement la tête vers Subaru, avec un regard des plus glacial qu'on puisse voir. Rien que d'imaginer Subaru s'approcher d'elle, à un périmètre assez proche, donnait envie à la cyborg de vomir. Non, jamais Subaru ne la toucherait! Rien que toucher un cheveu de la cyborg coûtait cher, alors imaginez pour plus...
- Tu es bien trop sûr de toi je trouve! Puis va savoir si mon corps n'a pas été à 100% modifié!
Répondit-elle avec une once de mystère dans la voix pour voir la réaction de Subaru. Si Vi savait bien une chose dont Vi était persuadée, c'était que si Subaru devait être en "contact" avec une personne trèèèès loin d'être une fille, il serait sans doute dégoûté à vie. Puis sachant que Vi ne ressentait plus beaucoup d'émotions, il lui était facile d'avoir un visage de marbre.
- En tout cas une chose est certaine, tu ne sais vraiment rien faire de tes mains! On dirait que tu presses des agrumes avec ce geste affreux que tu fais!
Ajouta-t-elle avec un sourire moqueur.
Ni avant, ni maintenant, ni même plus tard Vi accepterait de jouer de quelques manières que se soient avec Subaru.

Depuis sa plus tendre jeunesse, Vi avait à peu près décidé de la vie qu'elle mènerait: celle de voleuse, délinquante vivant dans l'ombre pour ne pas se faire attraper. Elle avait réussit par récupérer des gants immenses d'un robot qu'elle voulait utiliser pour ses grands projets de vols, seulement, il lui était difficile de tout faire seule. Alors quand la proposition d'un scientifique lui avait été proposé, elle n'avait pas hésité, se disant qu'après ça, elle pourrait fuir. Seulement, sa vie entière avait changé sans qu'elle puisse donner son avis. Et c'était sans doute pour cela qu'elle aimait tant porter ses immenses gants, cela lui rappelait sans doute le bon vieux temps ou elle était libre.
- Ne dit pas n'importe quoi, le Haut Conseil m'accorderait beaucoup de chose par peur d'avoir plus de casse, surtout si la casse est le bâtiment principal du Haut Conseil!
Rétorqua-t-elle en craquant ses mains, toute souriante rien qu'à cette idée.
- Ose t'approcher de mon cou ou autre partie de mon corps pour pomper mon sang et je te jure que ta vie de vampire s'arrêta sur le champ avant même que tu n'ais goûté une seule goutte de mon sang!
Ajouta-t-elle en le fusillant du regard.

Vi soupira longuement en voyant Subaru faire une petite courbette, toujours pour la taquiner. Décidément, le vampire était pire qu'un enfant à toujours devoir le surveiller et surtout, vu ses faits et gestes.
- Tu es vraiment désespérant comme type!
Rétorqua-t-elle en le regardant longuement avec un air légèrement...blasé! Oui, c'était le mot!

La cyborg ne s'occupait même pas de la louve et du vampire, elle était bien trop occupée à analyser toute la forêt dans son intégralité pour savoir à qu'elle distance se trouvait Rémi, et surtout, à décrypter Zafina, qui décidément, ne se gênait pas pour lui parler comme bon lui semblait.
-Tu oses me demander si je suis le centre du monde?
Répéta-t-elle sur un ton narquois avant de rire, mais de façon assez...moqueur et désagréable, en même temps c'était tout Vi ça!
- Déjà cette forêt n'appartient à personne d'autre qu'à elle même, Miss Je Sais Tout! Je connais bien plus de chose que tu ne peux en savoir, donc ton fameux "domaine",tu l'as que dans tes rêves. Ensuite, si tu continues à me taper sur les nerfs, tu verras ce que la fille pathétique fera de ton pauvre petit corps magique, okey?!
S'exclama-t-elle sur un ton glacial. Si il y avait bien une chose que la cyborg détestait, c'était qu'on la prenne de haut et qu'on la traite de quelqu'un de pathétique. Alors la sorcière était désormais dans son collimateur. Sauf que Vi n'était pas comme Subaru, elle s'occupait d'abord de ses missions avant du reste.

- Détruire la forêt? Noooon,j'offre juste un bol d'air pure à ses arbres, puis Miss bonne fée est là pour les replanter, puisque soit disant  nous sommes sur son domaine.
Répondit-elle avec un sourire amusé à Subaru.

Sans plus attendre et tournant le dos à la sorcière, Vi se dirigea d'un pas rapide vers Rémi, qu'elle avait repérer depuis longtemps. Elle pourrait enfin se défouler sur quelque chose qui n'aurait pas assez de force pour rétorquer face à Subaru et elle. Sa journée allait enfin être égayer par une petite séance de torture, que demander de plus?!
- Alors on tente de fuir mon chou?
Demanda-t-elle à Rémi, arrivant très tranquillement vers lui, toute souriante.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2009 2014-10-09 19:56:45

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Heureusement qu'Ichijo serait toujours aux côtés d'Azuka, car c'était le seul qui le rassure, le seul qui pouvait "dompter" la bête qu'Azuka était, elle ne supporterait pas ne plus être avec Ichijo. Elle voulait mener une vie tranquille avec son fiancé et son fils... Loin de toute l'agitation du monde vampirique qu'elle avait connu, loin de toutes ces atrocités. Et elle savait que ça, tant qu'Ichijo serait là, tout se passerait bien.

Azuka aimait se faire câliner par son fiancé, elle avait besoin de ses câlins, elle n'avait jamais connu la tendresse avant de rencontrer Ichijo, alors, le fait de l'avoir contre elle lui procurait un bien fou, il la rassurait déjà comme ça, mais quand elle était dans ses bras c'était encore plus réconfortant, elle savait que rien ne pourrait l'atteindre. Elle sourit face au doux sourire de son fiancé, il était tellement beau comme ça. C'était son fiancé à elle, elle l'aimait tellement, elle sourit quand il la câlina plus et ne pu s'empêcher de l'embrasser langoureusement, en faisant attention de ne pas écraser Shiki dans leur étreinte.
- Je suis tellement fière d'être ta femme... La mère de ton enfant... dit-elle tendrement, si tu savais à quel point je t'aime... dit-elle doucement.

La femme sourit à son fiancé et hocha la tête sous sa caresse, elle était rassurée et fit un petit sourire en coin,
- Oui... Je te fais confiance... Entièrement! dit-elle tendrement.

Puis, l'infirmière arriva et la vampire fut séparé de son fils, mais elle le retrouva rapidement en se blottissant dans les bras de son fiancé, elle câlina son fils et sourit face à la nouvelle, elle était contente, elle regarda Ichijo et hocha la tête,
- Oui, c'est super! dit-elle émerveillée.

Azuka sourit à Ichijo quand ils finit de remplir les papiers, le petit était prêt, alors, elle le donna à Ichijo pour l'entourer dans sa couverture anti-rayon de soleil, elle plia les derrières affaires et laissa Shiki à son père qui s'était agrippé à son t-shirt. La jeune femme prit juste le bras de son fiancée en tenant la petite valise, ils purent quitter la chambre pour sortir de l'hopital, la mère s'assura bien avant que la couverture était bien mise. Tout était parfait, ils purent rentrer, Azuka marchait d'un pas rapide.

Dernière modification par limonadecitron (2014-10-09 19:56:58)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2010 2014-10-09 21:41:13

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://www.zupimages.net/up/14/14/pbbx.jpg
* Ils étaient très proches mais ils ne dépassaient pas la limite entre l'amitié et l'amour car ils savaient que s'ils la dépassaient ce serait terrible pour l'ange mais aussi pour lui et il se ferait juste tuer par Tenshi et Kyo qui l'avait prévenu. La mère ne savait pas quelle avait pu accéder a ses pensées mais elle n'avait rien a cacher, son amour se voyait sans qu'on lise dans ses pensées. Elle fis un doux sourire en entendant Angel *
- Il est patient ne t'en fais pas, il a su être patient a cause de sa sœur qui l'emmener faire du shopping après les cours... Quand il rentrer, tu aurais dû le voir!* dit elle amusé en étouffant un rire en se rappelant de sa tête.

Oui les deux jeune filles étaient presque un copier-coller au niveau des goûts. En parlant de nourriture, c'était finit ! C'était l'un des sujets préférer de Kana : ses yeux s'agrandir en entendant sa réponse *
- Moi aussi !! * dit elle presque en bavant se rappelant de son dernier Taiyaki. La jeune fille voulait conclure le pacte par leur petits doigts, elle regarda Angel avec un doux sourire quand elle vient prendre son petit doigt : la promesse était faite *
- Il ne fait en aucun cas rompre cette promesse ! * ajouta telle souriante.

Même concernant le repas, Angel et Kana se ressemblaient dans leur manière d'agir et leur amour pour la nourriture, après avoir servit l'ange, Gareki la regarda et étouffa un rire *
- Jamais tu ne me fera mal et je ne suis pas comestible. Dommage pour toi * répondit il en lui tirant la langue avant de servir son père et sa mère puis lui même.

Le père proposa de l'alcool mais Gareki refusa, il commença a manger puis il fus surpris par la question d'Angel. Il mis un peut de temps avant de répondre :" L'alcool c'est un genre de boisson qui est réservée aux adultes, si tu en bois trop tu peux être dans un mauvais état voir tomber dans un coma et te retrouver a l'hôpital. J'espère que c'est clair, tu veux goûter ? "*


[ Désolée x.x je ne pourrais pas répondre aux autres alors que j'avais la motivation ! Mais j'ai pris trop de temps, je fais les autres demain !  ]


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2011 2014-10-10 14:42:13

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466309-angelrp.png

Oui, il ne fallait absolument pas dépasser cette limite, si ils le faisaient... Gareki n'aurait plus que quelques secondes à vivre, mais, Angel ferait tout pour le protéger si c'était le cas, et.. Elle s'éloignerait sans doute de lui. Mais bon, l'ange ne préférait pas y penser! Pour le moment, ils étaient meilleurs amis et ça suffisait à l'ange, elle ne voulait pas plus !
L'ange sourit à la mère, elle était tellement heureuse qu'Angel s'occupe comme ça de son fils, mais pour Angel, c'était plus Gareki qui s'occupait d'elle.
- Haha, je l'imagines bien! dit-elle amusée, déjà quand je l'emmène faire du shopping c'est une épreuve pour lui! dit-elle amusée.

Angel était heureuse que Kana partages les mêmes goûts qu'elle, elle allait avoir une amie précieuse avec cette petite! Elle fit un grand sourire:
- Ooh ! On ira en manger pendant notre séance shopping alors! dit-elle les étoiles dans les yeux, et on ira manger des dangos aussi! dit-elle pressée d'y être.
La jeune ange scella leur petit doigt, elle allait respecter cette promesse, ce n'était pas du genre des anges de rompre les promesses, alors, Angel allait la tenir, elle hocha la tête,
- En aucun cas! dit-elle en souriant.

Oh oui ! Même pendant le repas elles étaient identiques. Kana était vraiment une Angel miniature! Kana serait-elle comme Angel quand elle grandirait? Gareki avait de quoi s'inquiéter avec deux folles comme ça!
La jeune ange fit un sourire et étouffa un rire:
- Dommage... dit-elle amusé, je suis une démon déguiser en ange! dit-elle en faisant un clin d'oeil.

Puis, Gareki lui répondit au sujet de ce qu'on appelait alcool. Ca avait l'air vachement dangereux! L'ange en frissonna puis répondit à Gareki en commençant à manger une fois que tout le monde avait commencé: "Ooh non! Ca à l'air dangereux ton truc..."


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2012 2014-10-10 22:07:17

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/21/130821081311306947.png
* Rémi avait entendu les dernières paroles de Miharu mais il avait besoin de se retrouver seul pour pouvoir réfléchir a tout ca ... Le calme ne l'aider pas beaucoup tellement son cerveau était en pagaille.

Il n'avait même pas sentit d'autre présence arriver dans la foret et sen prendre a Miharu, ni l'autre vampire qui l'avait endormi... 

Alors qu'il était en plein questionnement en marchant presque sur place il entendit une voix qui le tira de ses pensées, il redressa la tête et fus surpris de voir une femme avec le crâne rasé et surtout des gants énorme a la place des mains. Il écarquilla les yeux et il sentit enfin la présence du vampire auprès de Miharu *
- Miharu ... * dit il avant de se retourner et de regarder en sa direction voyant ce qui se passer puis il eut un regard de tueur envers la jeune femme qui était auprès de lui *
- Qu'est ce que vous lui avez fait ?! * cria til *


* Ichijo aimait câliner sa fiancée vu quelle apprécier maintenant ses câlins, il avait besoin de la sentir pour qu'il soit encore plus heureux d'être auprès de sa fiancée qu'il aimait tant. Azuka était toujours aussi belle, quoiqu'elle fasse, quoiqu'elle est, c'était sa femme qu'il aimerait éternellement. Il sourit contre ses lèvres et continua le baiser tout en faisant attention au petit. Sa main vient se positionner sur sa joue et alla lui caresser tendrement *
-  Notre enfant ... Je suis très heureux aussi d'être ton mari ... Je t'aime a l'infini, mon Coeur t'appartient depuis le début que je tai vu mon ange .. * prononça til tendrement tel un prince en déposant un baise main.

L'infirmière sépara sa femme de leur fils avant quelle ne vienne se blottir dans ses bras. Il la câlinât le temps quelle s'occupe de leur fils et qu'ils apprenne qu'il était en pleine forme. Il sourit en faisant un petit hochement de tête, ca devait la rassurer d'apprendre cela.

Une fois les papiers signer, Azuka lui donna Shiki qu'il pris dans ses bras pendant quelle mettais sa couette anti-rayon. Ichijo sourit en ayant son fils dans ses bras qui avait agrippé son tee-shirt, il était adorable ... Ichijo sourit en sentant sa femme puis s'apprêta a sortir mais Azula vérifia une dernière fois avant d'aller dehors en direction de chez eux avec un sourire *


http://www.zupimages.net/up/14/14/pbbx.jpg
* Quelques secondes ? Ce serait trop ! Quelques millièmes de seconde avant qu'un ange fou débarquent et le tue pour avoir franchi cette limite infranchissable. Mais si cela se passais, Angel ferait tout pour le protéger, ce qu'il ne faut pas puisqu'après elle serait obliger de partir et de ne plus jamais l'approcher : il ne fallait pas y penser surtout que c'était inimaginables pour eux. La mère fis un doux sourire a la jeune femme ne savant pas qu'en réalité c'était son fils qui s'occupait d'elle. *
- J'imagine bien sa tête ! Mais a force d'aller dans les magasins il doit avoir l'habitude, non ?* demanda telle amusé.

La petite sœur hocha la tête avec un énorme sourire quand elle entendit qu'elles allaient sûrement *
- J'ai vraiment hâte qu'on y soient ! Ce sera vraiment le meilleur moment que je passerais * dit elle vraiment enthousiaste par cette futur sortie qu'elles allaient faire toutes les deux et qui sera vraiment fantastique.
Cette promesse était importante et aucune d'elle ne devait la rompre, elle fis un sourire quand l'ange promis qu'elle ne romprait pas cette promesse.

Kana était finalement une Angel miniature, peut être que lorsqu'elle grandira elle lui ressemblera beaucoup plus ? Seul l'avenir le dira mais si c'était le cas, Gareki allait s'arracher les cheveux avec les deux ...
Gareki regarda l'ange et fis un sourire en coin*
- Un démon ? Toi ? Impossible ! Tu fais partie des humains qui ressemblent a des anges par rapport a leur gentillesses * rétorqua t'il en étouffant un rire.

En entendant la réponse d'Angel, il se retient de rire mais fis un petit hochement de tête en continuant de manger :" Ce n'est pas si dangereux que ça " pensa t'il puis Kana se redressa et avala sa bouche d'un seul coup avant de venir auprès d'Angel et d'attraper sa main *
- Dis dis, tu veux venir voir ma chambre ? * dit elle toute contente *


http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png

* Aux premiers abords, le chien avait cru qu'il était tombé sur une sanguinaire alors qu'il était blessé mais au fil du temps elle s'est révélé être douce et gentille. Sa relation avec un humain n'était pas du domaine de la folie mais boire un verre de bière d'un coup l'était ! Mais d'un côté grâce a l'alcool elle avait enfin pu se lâcher complètement devant lui et arrêter de lutter contre ses sentiments qui grandissaient envers le chien des Enfers.
C'était devenue une habitude pour Ever de reprendre les phrases pour les retourner en gratifiant la vampire. C'était dans sa nature de complimenter les personnes qu'il apprécier et elle en faisait partie. Un doux sourire se dessina sur son visage *
- C'est justement ce que j'essaie de faire ... Tu sera encore plus belle... * murmura til en la laissant reprendre son souffle avant de reprendre leur tendre baiser. Depuis le début, ils ne se séparer pas le moindre instant, appréciant la présence de l'autre ainsi que ses gestes. Ever la regarda tendrement quand elle passa sa main dans ses cheveux et un sourire amusé se dessina a sa phrase *
- Quoiqu'il arrive je ne te quitterais pas ... Je tiens trop a toi ... * répondit il avant de rendre son baiser.

L'explosion d'amour qu'il y avait eu entre Ever et Yori avait retourner toute la chambre la mettant sens-dessus dessous  avec des vêtements un peu partout, les draps déchirés par la force de Yori, le dos d'Ever mais aussi le fait qu'ils soient tous les deux dans le même lit nus comme des vers. Les souvenirs reviendront le lendemain en même temps que leur réveil qui sera légèrement surprenant ! Ever fis un sourire, Yori le dévorer des yeux ouvertement : ca ne le gênait pas du tout, c'était même plaisant quelle le trouve séduisant. Ever fis un petit sourire amusé quand elle se montra taquine avant qu'il ne s'adoucisse  *
- Tu es la seul femme que j'ai embrassé, que j'ai toucher, que j'ai caresser et que j'aime ... * murmura til sur un ton romantique profitent de son baiser avant de la sentir frissonner sous ses caresses. Cest vrai qu'il était un peu tête de mule mais il avait su montrer  son coté doux et avait su aussi apprivoiser la vampire solitaire.
Ever fis un sourire a sa phrase mais ne rajouta rien, c'était oublier, c'était du passé : il était si bien a ses côtés que plus rien ne pouvait lui faire changer d'avis. Leur baiser continua un moment avant que la vampire ne pose sa tête sur son torse, entremêlant leur doigt ensemble et s'endormir. Il caressa tendrement sa tête avant de sombrer lui aussi dans un profond sommeil après avoir recouvert leur corps de la couette, Ever n'oubliera jamais cette nuit ... Enfin cest ce qu'il espérait. *


                                                    ~ Lendemain ~

* Ever se réveilla doucement avec un léger mal de crâne, les rayons du soleil l'avait légèrement ébloui mais il sentait quelque chose sur lui. Après quelques instants a tenté d'ouvrir les yeux, il se les frotta et les ouvrit : Yori était endormie la tête sur son torse et nue .... Il écarquilla les yeux ne comprenant pas ce qu'il s'était passé la veille au soir. Il se redressa doucement, enlevant la tête de Yori de lui pour la poser délicatement sur l'oreiller. Ever regarda autour d'eux : il y avait leur vêtements un peu n'importe ou dans la chambre, il comprit avec cela qu'ils étaient complètement nu l'un et l'autre ... Les draps étaient déchirée puis il ressentit une douleur dans son dos.

Il se leva, attrapa son boxer et alla dans la salle de bain pour voir ce qu'il avait : il fus surpris de voir d'énorme griffure le long de son dos. Mais que s'était-il passer ?! Il retourna dans la chambre doucement et regarda Yori qui dormait encore, il remonta la couette sur elle pour ensuite fermer correctement les rideaux avant de prendre se vêtements et d'aller se doucher tentant de mettre un peu d'ordre dans sa tête. Il savait qu'ils avaient été entraîné dans un bar louche hier mais après il ne se rappelait de plus rien... Le chien sortit tout propre et chercha dans la pharmacie de la vampire des cachets pour le mal de crâne, il en pris un puis posa le reste sur la table attendant que la belle au bois dormant se réveille et le tue de ses propres mains ... Ce qui était le seul scénario possible avec elle ! Il préférait attendre dans le salon le temps qu'elle découvre d'elle même *

Dernière modification par ashleegreen (2014-10-11 12:57:51)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2013 2014-10-11 16:59:52

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466309-angelrp.png

Exactement... Quelques millièmes de secondes avant que Tenshi débarque suivit d'un kitsune en colère... Mais, ne pensons pas à ça! Angel était enfin heureuse, Gareki semblait être heureux avec elle, alors, pourquoi à penser à des choses horribles...?
Angel sourit à la mère, elle était heureuse de pouvoir rendre quelqu'un heureux, et si elle aidait Gareki, c'était tant mieux, car il lui apportait tellement. Elle hocha la tête,
- Oui, il commence à avoir l'habitude, et il se prête plutôt bien au jeu maintenant! dit-elle en rigolant.

Angel avait aussi énormément hâte... Ca allait tellement être géniale! Kana serait comme une petite poupée que Angel allait pouvoir conseiller, partager quelques conseils, partager des secrets... Plutôt une sorte de petit soeur qu'elle n'avait jamais eu.
- J'ai hâte aussi! dit-elle en souriant, il faudra qu'on s'organise ça vite! Sinon je vais pas tenir en place! Et Gareki va m'enfermer! dit-elle en rigolant.
Oui, la promesse était faite et maintenant, elle ne pouvait pas être détruite.

Angel mangeait tranquillement quand tout le monde fut servit, et elle regarda Gareki qui lui fit un commentaire qui la fit rire,
- Moi un ange? Méfie toi des apparences! dit-elle en rigolant.

Puis, il lui répondit à nouveau au sujet de ce liquide, elle ne savait pas vraiment... Alors, elle eut une idée: "on pourra essayer chez toi... Juste tous les deux, non?".
Puis, alors qu'elle terminait Kana vint lui prendre sa main, elle eut le temps d'avaler la dernière bouchée et fit un grand sourire,
- Euh... Oui ! Ca sera avec plaisir! dit-elle en souriant.
Même si elle ne savait pas vraiment si se lever de table comme ça était très polie... Surtout qu'il fallait aider à débarrasser...


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Ichijo aimait tenir Azuka dans ses bras, et la vampire aimait être dans ses bras, c'était tellement agréable. Même si elle avait mit du temps à le laisser la prendre dans ses bras, à présent, elle y allait presque tout le temps! Elle adorait ça. Azuka aimait son fiancé plus que tout au monde, même si son amour était à présent partagé avec Shiki... Quoi que non, Ichijo était son fiancé, son mari, alors que Shiki était son fils... Mais, elle les aimait si fort!
Elle fut heureuse qu'il continue le baiser, même s'il le faisait toujours, c'était toujours la réaction de la jeune vampire, même si ils s'étaient déjà fait une infinie de baiser, chaque baiser était un délice. Elle fit attention à Shiki qui commençait à bouger les bras, elle étouffa un rire et sourit à la phrase d'Ichijo.
- Mon beau prince... dit-elle avec un visage doux quand il l'embrassa sur la main, je suis tellement fière d'être ta princesse... dit-elle tendrement.

Shiki était en pleine forme, et tant mieux! Les parents ne pouvaient être qu'heureux!

Shiki était protégé, les papiers signés, Azuka en pleine forme, tout était bon pour le retour à la maison !
Dans la rue, beaucoup de personne voulaient voir Shiki, mais c'était assez dangereux, alors, Azuka disait qu'il dormait. Mais, arrivé dans l'immeuble, une voisine les croisa et fut assez pesante pour voir Shiki, Azuka grogna presque... Puis, Shiki commença à pleurer, Azuka se pressa alors pour ouvrir la porte et la fermer à clé en soupirant.
- Ils sont chiants ces humains... dit-elle doucement, pourquoi tu pleurs Shiki? dit-elle en le regardant, il doit avoir faim... Tu lui donnes à manger? demanda-t-elle à Ichijo avec un petit sourire, le fait d'être dehors m'a un peu épuisée...

Elle regarda la maison, et aidant Ichijo à enlever la couverture, elle sourit tendrement,
- Bienvenue chez toi Shiki...

Azuka alla déposer la petite valise pendant qu'il s'occupait du bébé, elle avait subit les rayons du soleil et à cause des humains qui les avaient arrêté, la vampire avait la tête qui tournait... Néanmoins, elle essaya de ranger les affaires à Shiki dans sa petite armoire.


http://img11.hostingpics.net/pics/848937Citron.png

[Comme convenu, on va avancer le temps avec ces deux là ~♥]

Cela faisait quelques mois que Hiro et Ray étaient ensemble... Ils filaient le parfait amour! Vraiment... Ils s'aimaient de plus en plus chaque jour, ils étaient vraiment heureux.
Et Hiro prenait ses aises de plus en plus, il ne voyait plus Ray comme un patron ou un chef, mais bien comme son petit ami... Positif ou non, mais Ray ne faisait plus son seme! Hiro avait prit les devants, et se débrouillait pas mal! Résultat, Hiro et Ray étaient ce qu'on appelle des Seke, ils n'avaient pas de rôle pré-définis mais selon leur envie, c'était l'un ou l'autre qui dominait. Hiro était vraiment heureux de son quotidien... Le seul point négatif, c'était leur travail. Hiro avait tenté de chercher ailleurs, mais il n'avait pas vraiment les diplômes pour faire des trucs...

Mais aujourd'hui c'était différent, Hiro avait une bonne nouvelle à annoncer à Ray. En effet, il venait de finir une séance plutôt torride avec un client qui était producteur de film... Pas de film x, non, des films normaux (bah quoi, il a le droit à quelques petits plaisir, non?), il avait proposé à Hiro un casting pour un film gay, ça avait l'air intéressant un genre de jeune adulte qui découvre son attirance pour les autres garçons, enfin, bon, ils en avaient discuté après leur ébat (vous trouvez ça logique...?), et Hiro était plutôt emballé! Alors, il espérait que Ray le soit aussi.

C'est donc après une journée chargée que Hiro put prendre une douche à la maison, seul cette fois, il fini de se coiffer et s'habilla, il prit son paquet de clope, oui, il avait dit à Ray qu'il essayait d'arrêter... Mais, c'était dur, même s'il en fumait plus que 2 ou 3 par jour, comparait au paquet par jour.
Alors qu'il allait allumer sa cigarette, il vit Ray devant la maison... Il fit un grand sourire, un peu comme un enfant, il rangea sa clope et se précipita contre lui, le prenant dans ses bras, l'embrassant dans le cou,
- Mon coeur... Tu m'as tellement manqué aujourd'hui... dit-il en s'imprégnant de son odeur qui lui avait tant manqué.

Après ce petit câlin, il lui prit la main, croisant leurs doigts, pour marcher la maison,
- Au fait... J'ai un truc à te dire, aujourd'hui un client m'a proposé un boulot... Enfin, c'est un producteur de film et il m'a dit de venir à un casting qui se passe demain... Tu es d'accord pour que j'y aille? demanda-t-il comme un enfant demande l'autorisation à son père.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2014 2014-10-11 20:16:39

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

* Il ne valait mieux ne pas y penser, ils étaient heureux comme ça en tant que meilleur amis et savait quels étaient les limites a ne pas franchir puis Tenshi se ferait a plaisir de les rappeler a nouveau ! La mère regarda la jeune fille et fis un sourire amusé *
- Cela doit être amusant de le voir se prêter au jeu, un jour j'aimerais bien le voir comme ça mais il changera de comportement si je  suis avec vous* dit elle avec un sourire.

Oui, Kana sera la poupée qu'Angel habillera ou donnera des conseils, elle considérer déjà l'amie de sa sœur comme sa grande sœur. Elle lui demanderait un jour si elle pourrait l'appeler comme ça ou la considérer comme tel. *
- Oui ! Hum ... Dans deux jours ? Je n'ai pas cours l'après midi donc ce sera pratique pour moi de sortir a midi et on pourra manger ensemble ? Ou sinon ce week end si tu n'est pas libre * dit elle avec un sourire enjouée avant de rigoler a la réaction que va avoir Gareki. Mais au moins la promesse était faite.

L'humain commença a manger après avoir servit tous le monde et attendit la réponse de la jeune femme a propos de ce qu'il avait dit sur le fait qu'elle était plus ange que démon. Il étouffa un rire a sa mise en garde *
- Je ne me méfierais jamais de toi * dit il avec un doux sourire.

Gareki ne savait pas vraiment comme définir ou expliquer ce qu'était l'alcool, c'était difficile dans ces moments la pour se comprendre. Il fus surpris par ce que dis Angel, il la regarda avant de sourire et de continuer a manger :" D'accord, je demanderais une bouteille a mon père d'un alcool pas fort pour te faire goûter " pensa t'il.
Kana voulait vraiment partager tout avec Angel et surtout profiter d'elle durant cette soirée, elle fis un grand  sourire quand elle donna une réponse positive. Elle s'apprêtait a l'entraîner mais Gareki lui tapota la tête *
- Tu lui montrera ta chambre avant le fromage ou le dessert Kana, d'accord ? Attend quelle mange un peu * dit il gentiment, sa sœur le regarda avant d'hocher la tête et de retourner a sa place *
- D'accord grand frère ! Tu montrera la tienne aussi ?* demanda telle avant de prendre une autre bouchée, il fis un léger sourire *
-Je ne pense pas * répondit il simplement, sa mère le regarda arrêtant de manger avant d'afficher un sourire légèrement triste et de reprendre le repas *


* Ichijo ne sait pas combien de temps il avait du attendre pour qu'Azuka le laisse la prendre dans ses bras mais il avait su se montrer patient pour elle et il avait eu raison d'attendre pour avoir une tel beauté, une tel perfection contre lui. Il l'aimait plus que tout, elle représenter le monde, son monde a lui et il ne partagerais pas cet amour. Bien sur il aimait son  fils mais c'était une autre forme d'amour,  l'amour qu'avait un père pour son fils. Les réactions qu'elle avait comme si c'était leur première baiser, la surprise quelle éprouvait quand il continuer le baiser c'était vraiment adorable. Ils s'étaient embrassées des milliers de fois mais c'était toujours aussi unique. *
- Un prince ? C'est trop d'honneur mais si tel est le cas, je serais honorer qu'une femme aussi parfaite que toi devienne ma princesse pour l'éternité ...* murmura t'il tendrement légèrement amusé par ses paroles.

Une fois tout en règle, ils purent sortir sauf que plusieurs humains voulaient voir Shiki, c'était impossible de leur outrer leur fils surtout avec le soleil qui taper en ce moment. La seule excuse probable était de dire qu'il dormait, Azu s'en charger pendant qu'il le tenait fermement contre lui sans lui faire mal. Ichijo pensait être tranquille une fois arrivée dans l'immeuble mais une voisine les remarqua et insista pour voir le petit mais Shiki choit ce moment pour commencer a pleurer, la vampire se précipita a l'intérieur avec Shiki et il la suivit, il fis un doux sourire a sa remarque et pris a nouveau leur fils en hochant la tête *
- Que veux-tu ? Ils adorent les heureux événement .. Oui bien sur, va te reposer en attendant. D'accord ? * dit il en déposant un baiser sur son front.

Le vampire, avec l'aide de sa fiancée, enleva la couverture autour de lui avant de lui donner a manger tout en regardant sa chérie qui n'avait pas l'air bien. Il alla a ses côté et la pris dans ses bras a l'aide de son bras libre *
- Azu va te reposer ... Ne force pas, je vais m'en occuper... Tu es déjà fatiguée par l'accouchement puis les humains et le soleil n'ont fait qu'aggraver ta fatigue.. Va te coucher et je m'occupe de tout * dit il inquiet pour elle, il n'aimait pas la voir comme ça *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2015 2014-10-12 14:50:33

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466309-angelrp.png

Oui, ils étaient bien heureux comme ça, ça n'était pas près de changer. Angel aimait Gareki très fort, mais ça s'arrêtait à de l'amitié.  Oh oui, son frère se ferait un plaisir de leur rappeler leur situation... Mais bon, pour le moment, l'ange et l'humain commençait à bien s'entendre, ce n'était pas le moment de faire un faux pas!
La jeune fille hôcha la tête à la phrase de la mère, elle aimerait lui montrer les moments qu'ils avaient passé ensemble... Mais, ça serait trahir sa véritable identité ! Alors, elle se contenta de sourire et de rassurer la mère,
- Je pense qu'il changerait... Mais avec moi, il retrouverait vite son comportement comme si vous n'étiez pas là! dit-elle en rigolant, je pense juste qu'il essaye de se montrer... Responsable, sérieux devant vous... Mais je vous assure que Gareki s'ouvre de plus en plus... dit-elle avant de s'approcher pour chuchoter quelque chose, la dernière fois il m'a même fait un câlin et un bisou sur la joue! dit-elle en souriant et en retenant un rire.
Elle espérait que ça rassure la mère sur son fils...

Angel considérait déjà la petite comme quelqu'un qu'elle allait protéger, qu'elle allait prendre sous son aile comme disent les humains, enfin, là, c'était plutôt sous ses ailes. Mais si un jour Kana demande à Angel si elle pouvait la considérer comme sa grande soeur... Il n'y a aucun doute qu'Angel dise oui, et fasse même un gros câlin à la petite! Elle était tellement mignonne... Elle l'adorait déjà ! Angel regarda Kana et commença à réfléchir,
- Mmh... Oui, il ne doit pas y avoir de problème, donc après demain? Je travail de nuit, donc je serais dispo! dit-elle en rigolant, on fait ça quand ça t'arrange! dit-elle en souriant, je ne travaille pas ce week-end! dit-elle en souriant, aussi enjouée que la petite.
Gareki allait avoir de quoi s'arracher les cheveux avec ces deux là!
- On reste qu'entre fille où on prend quand même ton frère? dit-elle en souriant.

L'ange mangeait tranquillement quand tout le monde avait commencé, elle regarda Gareki et sa réponse, elle fit un doux sourire, c'était même pas drôle, elle ne pouvait même pas s'amuser avec lui... Il n'avait même pas peur! Mais Angel était contente, ça montrait leur amitié.
- Pff... Même pas drôle! dit-elle avec un petit sourire.

Puis, Gareki lui parla de ce breuvage qu'on nommé "alcool"... Elle préférait goûté seule avec Gareki car elle savait qu'en cas de danger il serait là pour elle, et inversement, elle serait là pour lui... Elle fit un petit hochement discret de la tête.
Puis, Kana vint lui parler, mais elle fut remballer par son frère, et Angel étouffa un rire, Kana était vraiment trop mignonne! Angel terminait petit à petit de manger et écouta la phrase de Gareki, elle vit le petit sourire tristounet à la mère et sa fit mal à Angel... Alors, elle donna un petit coup de coude à Gareki, avec un petit sourire en coin,
- Pourtant... Tu oublis qu'on vit ensemble... Je connais tout de toi... T'as des choses à cacher dans ta chambre? dit-elle amusée, comme des revues cochonnes? rajouta-t-elle par les pensées.
Puis, elle sourit, en se retenant de rire,
- J'ai hâte de voir ta chambre Kana! dit-elle en posant sa fourchette après avoir manger le dernier bout qu'il lui restait.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Ichijo avait arrêté de compter les mois, les années où il avait tenté de conquérir Azuka, et après, une fois qu'il l'avait eu, il ne comptait même pas les fois où elle s'était reculé ou avait détourné le regard quand Ichijo voulait l'embrasser... Ah là là ! Azuka avait été très compliqué! Et maintenant, c'était presque elle qui venait tout le temps réclamer un baiser ou un câlin à Ichijo, elle l'aimait tellement. C'était son fiancé, son amour, son petit coeur, c'était... Toute sa vie, c'était tout ce qu'elle avait d'important dans ce monde... Avec Shiki maintenant.
Cette surprise qu'il y avait, c'était important de le garder, ça les empêcher de tomber dans la routine du couple ! Mais, les deux, c'était impossible qu'il tombe dans cette routine, car ils s'aimaient bien trop et ils ne se laisseraient jamais bouffer par une routine comme ça.
La jeune fille sourit à la phrase de son fiancé, c'était tellement beau...
- Je vais bientôt devenir ta reine... Et toi mon roi... dit-elle en l'embrassant à nouveau, en faisant attention à Shiki, qui rigolait quand ils s'embrassaient, car, à présent on a un petit prince! dit-elle tendrement.

Heureusement qu'ils furent assez rapidement à la maison, Azuka était épuisée. Elle écouta Ichijo qui donnait à manger à Shiki,
- Ouais mais... C'est un bébé, ils peuvent pas penser aux microbes qu'ils peuvent transmettre? Même si Shiki est un vampire, il reste quand même faible... dit-elle agacé, mais se calma immédiatement quand elle sentit le baiser de son fiancé, oui... Je vais y aller... dit-elle tendrement.

Shiki attrapa le poignet à son frère pour le mordre et commencé son repas, ne se préoccupant pas du problème de ses parents.
Azuka était fatigué, et quand Ichijo l'attrapa, elle n'eut même pas l'envie de le repousser, déjà, elle ne le faisait plus, et là, encore moins. Elle le regarda tendrement et embrassa son tendre roi... Elle fit un bisou sur le front à Shiki, le laissant manger,
- Je vais y aller... dit-elle tendrement.

Mais avant ça, elle sortit le portable à Ichijo qui était dans sa poche, et le prit en photo avec Shiki qui le mordait, elle rigola et donna le portable à son fiancé pour qu'il la voit,
- Toi aussi tu dois être sur les photos! Vous êtes tellements beaux... deux vraies copies! dit-elle en rigolant.
Puis, elle alla se coucher sur le canapé, elle ne tarda pas à fermer ses yeux...

Shiki fini par lâcher Ichijo et fit un petit rot avant de rigoler.

Dernière modification par limonadecitron (2014-10-12 14:50:48)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2016 2014-10-12 19:42:41

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

* Si Angel révéler ce qu'ils faisaient ensemble ou montrer a sa mère, son secret sera révélée et il ne faut pas qu'un autre humain soit au courant de sa nature sinon ça pouvait lui attirer des problème. C'était mieux qu'elle ne dise rien.
La mère écouta ce que lui raconter Angel avec un sourire, elle était surprise du comportement de son fils qui n'était pas comme ça avec eux. Et quand elle entendit le murmure lui disant qu'il lui avait fait un câlin et en plus un bisou, elle écarquilla les yeux *
- Tu es vraiment sûre que c'est mon Gareki qui a fait va ? Lui qui est si distant et froid envers les autres, ça ne peut pas être possible ... Enfin tu dois dire vrai mais l'imaginer comme ça ... Ça le fait plaisir ...* dit elle un peu émue par ce qu'elle venait de lui dire, ça la rassurer énormément.

Kana lui demandera très prochainement ! Elle l'apprécier déjà et la considérer déjà comme une sœur ou elle penser aussi comme la petite amie de son frère mais apparemment ils n'avaient aucun sentiments l'un pour l'autre donc autant ne rien dire. Elle fera autant de câlin a la jeune femme qu'elle le voudra, même 15 par jour ça ne lui dérangerait pas ! La petite sœur la regarda et fus surprise d'apprendre qu'elle travaillait le soir *
- Tu travaille la nuit ? Tu n'a pas peur ? Il ne t'arrive rien j'espère ? * demanda telle a la fois curieuse et inquiète pour elle puis elle secoua la tête *
- On fera ça entre fille, sinon grand frère va devenir fou ! * dit elle amusé en étouffant un rire.

Comment l'humain pouvait avoir peur d'elle ? Depuis le temps qu'ils vivaient ensemble, ils connaissaient ses faiblesses, il fis un sourire amusée a sa réponse et ne répondit rien.

Gareki emprunterait une bouteille pour tester avec elle rien que tous les deux, comme ça il pourrait l'aider si ça ne va pas ou inversement.
Le grand frère avait un léger pouvoir sur sa sœur mais surtout il voulait qu'Angel se remplisse un peu l'estomac avant de supporter Kana parler de sa chambre ... Ça allait durer longtemps. Par rapport a sa chambre, il remarqua le sourire de sa mère, c'était compréhensible vu ce qu'il lui avait fait subir... Mais Angel lui donna un coup de coude avec un sourire en coin voulant d'étendre l'atmosphère, il étouffa un rire qu'il arrêta en entendant ce qu'elle ajouter par pensées. Gareki fis un sourire amusé *
- Je pense que c'est le genre de chose que tu n'aimerais pas savoir de moi ... Mais si tu insiste, autant te faire plaisir ...* répondit il en lui adressant un clin d'œil puis il ajouta par pensées :" si il n'y avait que ça se serait trop gentil ..." pensa t'il plein de sous entendu. Il finit de manger lui aussi tandis que Kana sortit de nouveau de table et pris la main d'Angel *
- On va voir celle de grand frère d'abord ! Ce sera plus rapide * dit elle tout sourire, Gareki se redressa et débarrassa les assiettes, alors qu'ils se trouvait dans la cuisine sa mère vient auprès de lui pour murmurer quelque chose a son oreille : il écarquilla les yeux avant d'avoir un regard assez triste ... Mais il finit par sourire et frotter le dos a sa mère avant de retourner auprès des filles *
- Allons-y alors * dit il tour sourire.

Gareki et Kana guidèrent Angel jusqu'à l'étage, Kana alla directement dans sa chambre les laissant seuls *
- Je te préviens directement que ça ne va pas te faire plaisir a voir ...* dit il sérieux en la regardant avant d'ouvrir la porte et allumer la lumière : la chambre était peinte en noir, il y avait des affiches de films d'horreur partout, des phrases en anglais exprimant la solitudes et l'envie de mourir en anglais, une corde qui traîner et plusieurs boîte de médicaments ... Même les draps du lit était ainsi que le bureau, les rideaux qui couvrait la fenêtre porter cette même couleur sombre sauf qu'ils étaient déchirer. Gareki n'aimait pas vraiment montrer sa chambre car il avait honte de ce qu'il était *
- Tu aurais préférer ne pas voir ça je suppose ...* murmura t'il en la regardant*


                                       ~ Ichijo ~
* Le moment de l'acceptation d'Azuka par rapport a lui a été très long et éprouvant moralement, se faire repousser et rejeter par celle qu'on aime c'était dur. Mais désormais il avait une merveilleuse récompense puisqu'elle venait dans ses bras tous le temps et pareil pour les bisous, ils ne se quittaient pas : ils étaient leur oxygène et leur raison de vivre chacun.
Azuka et Ichijo en connaissait pas le mot "routine" dans leur couple, ils faisante en sorte de ne pas y entrer dedans c'est pour ça que l'effet de surprise était toujours au sein de leur couple maintenant leur amour comme a leur premier rendez-vous (quand elle l'avait enfin accepté).*
- Tu es déjà la reine de mon cœur ...* dit il tendrement avant de lui rendre son baiser *
- Oui notre prince ... Qui rigole quand on s'embrasse ... C'est un petit coquin * dit il amusé.

Le vampire écouta les inquiétudes de sa femme et fis un sourire *
- C'est vrai qu'il peut facilement attraper des microbes mais c'est un vampire, nous sommes immunisés contre les microbes humains. * dit il pour la rassurer.

Ichijo fis un sourire en ayant Azuka dans ses bras, il lui rendis doucement son baiser avant d'hocher la tête et de caresser sa joue avec douceur *
- Repose toi bien* murmura t'il mais elle pris son portable pour le prendre en photo avec Shiki qui se nourrissait a son poignet, il rigola un peu en faisant attention au petit bonhomme. Il regarda la photo et sourit *
- C'est parce que la photographe est une professionnelle ... Merci * dit il doucement avant de la voir aller se coucher sur le canapé et de s'endormir peu de temps après.
Shiki finit son repas et rota, Ichijo écarquilla les yeux et étouffa un rire avant de le mettre contre lui, lui tapotant le dos *
- Bah alors bonhomme ...* murmura t'il tout sourire allant dans une autre pièce pour pas la réveiller *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2017 2014-10-12 20:24:38

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

C'était souvent la première impression que donnait Yori, quelqu'un de sanguinaire, et sans doute pourquoi elle n'avait personne d'autre que sa famille dans sa vie. Heureusement, ce temps était résolu depuis qu'Ever était entré dans sa vie. Puis maintenant, elle ne risquait plus d'être aussi sadique et têtue qu'elle l'avait était, désormais elle s'était entièrement dévoilée à Ever!
- Tu n'y arriveras as...je suis coriace dans mon genre!
Répondit-elle sur un ton taquin avant de répondre au baiser d'Ever, qui l'avait laissé respirer un peu. Ils profitaient de chaque moment pour rester l'un avec l'autre et Yori ne comptait pas le lâcher de si tôt.
-J'espère bien que tu restes ici avec moi, sinon je devrais sortir la laisse !
Ajouta-t-elle en souriant, continuant fougueusement leur baiser tout en se collant à lui. Les sentiments qu'elle éprouvait pour Ever étaient devenus bien plus fort que ce dont la vampire s'imaginait.

Il est sûr qu'après une nuit pareille, autant de dégâts et surtout, un bon mal de crâne, les souvenirs reviendraient tout seul! Et allez savoir avec Yori, il y aurait sans doute beaucoup plus de dégâts le lendemain matin que pendant leur petit moment tendre. La vampire ne se sentait plus du tout gêner avec Ever, elle montrait ouvertement ce qu'elle ressentait pour lui, laisser ses émotions prendre le dessus, mais surtout, appréciait d'être avec le chien des Enfers.
- J'ai de la chance alors!
Dit-elle en le regardant droit dans les yeux, affichant un sourire tendre. Cette nuit s'était terminée sur une douce petite note et tout deux s'étaient endormis.

Le lendemain matin, Yori n'entendit pas Ever se lever, ni rien d'ailleurs. L'alcool l'avait plongé dans un profond sommeil, ce qui lui arrivait assez rarement. Un peu plus tard, la vampire ouvrit d'un coup les yeux, qui étaient d'un rouge sombre tant sa faim était grande, mais le mal de crâne qui accompagnait ce réveil la fit grimacer. Yori se frotta les yeux et s'étira. Seulement, elle avait légèrement froid malgré la couverture sur elle et regarda longuement ses draps, découvrant des déchirures et bien sur, elle remarqua par la même occasion qu'elle était totalement nue dans son lit.
- Qu'est-ce que...?!
S'exclama-t-elle avant de découvrir ses vêtements totalement éparpillés sur le sol de sa chambre et une odeur de chien mélangée à la sienne. La vampire avala lentement sa salive, pensant comprendre ce qu'il s'était passé durant la nuit. Rapidement, la vampire saisit son portable et envoya un SMS à Azuka:

Dit...quand une fille se réveille totalement nue dans son lit, avec des draps à moitié déchirés et aucun souvenir de sa soirée, il faut s'inquiéter?

Yori n'hésita pas plus longtemps pour enfiler ses sous-vêtements et un long T-shirt qui lui arrivait jusqu'aux genoux pour se diriger en-dehors de sa chambre, s'appuyant d'une main contre les murs. La vampire mourait de soif, mais son mal de crâne l'empêcherait sûrement de chasser alors il ne lui restait plus qu'à ouvrir son frigo et boire une poche de sang, enfin....si Azuka ne débarquait pas d'une minute à l'autre! Seulement en arrivant à la cuisine, Yori grimaça: les rayons du soleil lui brûlaient les yeux, mais elle aperçue Ever et fronça les sourcils.
-Toi....t'a intérêt à m'expliquer la soirée d'hier!
Grogna-t-elle, laissant apparaître ses crocs tandis que l'air se glaçait .

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407505257-ray.png

Ray n'avait pas vu les mois passés tant sa relation avec Hiro était agréable à vivre. Lui qui n'avait pas voulu s'attacher à lui par peur de souffrir, n'avait désormais plus aucune crainte de vivre un parfait amour avec son petit ami, bien au contraire! Leur relation avait un peu changé, étant donné que chacun considérait l'autre comme son petit ami, et qu'il formait un couple de seke, ou l'un comme l'autre prenait la place de seme ou de uke selon leur envie. Oui, leur couple était très harmonieux et Hiro comme Ray trouvaient leur place dans leur petit cocon qu'ils s'étaient faits. Sauf que dans toute romance, il y avait un problème et le leur était leur travail à la maison close qui devenait parfois pesant à vivre. Après tout, comment réagiriez-vous si vous saviez que votre petit(e) ami(e) est apprécié(e),touché(e) par d'autres que vous? Sans doute mal...mais ils ne pouvaient rien y changer pour le moment.

Ray avait passé une nuit et une journée plutôt chargée avec un nombre incalculable de clients dont il avait dû s'occuper. Depuis qu'il était en couple, le jeune homme était nettement plus heureux et tendre, et sa clientèle l'avait bien remarqué et cela n'avait rien de déplaisant. Si bien que Ray avait de plus en plus de demande, ce qui lui diminuait le temps à passer avec Hiro. Cependant, ce qu'il ne savait pas encore c'est que leur vie allait sans doute pouvoir changer grâce à un client d'Hiro. Oui, qui aurait put croire ça?! Un client proposant un job?!

Pendant qu'Hiro était sous la douche, Ray en profita pour sortir devant la maison et faire apparaître Raiju, qui n'avait plus beaucoup l'occasion de prendre l'air. Ray s'amusait donc à lui envoyer de l'eau dessus pour le taquiner en attendant que sa "petite Princesse" finisse de se pomponner. Et même si Hiro avait promis d'arrêter de fumer, Ray savait qu'on ne pouvait pas chasser aussi rapidement des habitudes, encore moins le besoins à la nicotine!
Il fut surprit de voir Hiro débarquer aussi rapidement pour le prendre dans ses bras et l'embrasser dans le cou. Un frisson parcouru le corps de Ray qui sourit.
- Tu m'as aussi beaucoup manqué...je n'arrêtais pas de penser à toi depuis ce matin...
Répondit-il en l'embrassant tendrement.
- Je t'aime
Murmura-t-il en le regardant droit dans les yeux, glissant une main dans le bas du dos d'Hiro.

Ray sourit en sentant la main d'Hiro dans la sienne et le suivit avec grand plaisir, profitant de se moment rien qu'à eux, moment qui n'était pas arrivé depuis un certains temps. Il écouta attentivement Hiro et fut assez surprit qu'un client propose ainsi de venir à un casting, mais si cela pouvait rendre la vie de son petit ami meilleur, Ray le soutiendrait quoi qu'il arrive.
Ainsi, Ray s'arrêta et tira Hiro contre lui, le serrant dans ses bras et le regardant droit dans les yeux.
- Du moment que tu es heureux, je te suivrais...tu n'as pas besoins de mon autorisation pour cela, tu devrais le savoir!
Répondit-il en souriant avant d'embrasser avec fougue Hiro. Ray était ravis pour Hiro, mais une chose était sûre, il ne laisserait pas son petit ami y aller seul!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2018 2014-10-12 20:42:58

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466309-angelrp.png

Oui, ça serait trahir leur secret, alors, Angel allait se retenir... A moins, par voix orale, ça serait très bien. La femme écouta ce que disait Angel jusqu'à écarquiller les yeux, Angel eut un petit rire et sourit en hochant la tête,
- Je t'assure... Ca lui prends de temps en temps! dit-elle amusée, ça doit être dur car vous avez connu un Gareki plutôt triste à ce qu'il m'a raconté... Mais je vous assure que votre fils n'est plus comme ça, je le vois plus rigoler et sourire qu'autre chose! dit-elle en souriant, il me cherche au travail, il me fait des surprises, on rigole bien! dit-elle amusé, et avec mon frère aussi ! Ils s'entendent de mieux en mieux... Enfin, c'est mon frère qui avait un peu de mal avec lui au début, mais... Ils rigolent ensemble maintenant! dit-elle tout sourire, surtout avec le petit ami de mon frère, ils s'entendent vraiment bien! dit-elle avant de se rendre compte qu'elle parlait beaucoup, elle rigola, légèrement gênée.

Angel allait prendre ce rôle très à coeur! Elle s'occuperait de Kana comme sa vraie soeur! Elle était trop contente d'avoir une petite soeur, alors le jour où Kana lui demanderait, l'ange serait totalement gaga de "sa nouvelle petite soeur". Elle regarda Kana et lui frotta doucement la tête, voyez, elle commençait déjà, elle fit un sourire rassurant,
- Non ça ne fait rien... Je n'ai pas peur car la plus part du temps ton frère me cherche, et je rentre très vite! dit-elle en rigolant, oui, on reste entre filles! dit-elle en souriant.

C'est sur, Gareki connaissait Angel... Et inversement, alors, pourquoi se méfier? Ils devaient se méfier d'une seule chose: la limite amitié/amour.

L'ange connaissait légèrement le passé de Gareki, pas tellement mais... Elle voulait le connaître, ça ne changerait pas sa vision de son meilleur ami. Elle l'aimait pour ce qu'il était, donc même avec son passé.
- Ooh... Tu sais à quel point je suis curieuse! dit-elle avec un grand sourire.
Elle se retint de rire avec les pensées qu'ils échangeaient, elle lui fit un sourire discret: "Ooh... Tu vas me sortir une poupée gonflable?"

Alors qu'elle avait fini de manger, Kana lui prit la main, elle se leva et rangea sa chaise en suivant la petite, elle ne fit pas attention à Gareki et se fit entraîner par Kana.
GAreki arriva et Kana les laissa seuls... Angel sentait de mauvaise ondes venir de la chambre à Gareki, comme s'il y avait un démon ouquelque chose comme ça, une espèce de brume noire sortit de la chambre, Angel regarda en l'air, elle fronça les sourcils et décida d'affronter la réalité, mais, elle fut plus dure qu'elle pensait... Elle écarquilla les yeux et un énorme frisson la parcourut, au point de réveiller ses pouvoirs, sa vraies nature, elle se plaqua contre le mur pour empêcher ses ailes de sortir, mais, elle ne put retenir quelques plumes d'apparaitre et ses yeux devinrent encore plus dorés, signes qu'ils étaient entrain de faire voir à Angel le passé de cette chambre...

L'ange vit effectivement tout ce qui s'était passé, elle ne le voyait pas d’indistinctement mais, elle entendait des cris, des pleurs, elle lut les mots en anglais, et même si elle avait peur, elle entra dans la chambre, effleura les objets, elle tenait à savoir ce que Gareki avait vécu, et grâce à ce lien, elle était directement projeté dans l'histoire du garçon. Elle eut du mal à toucher les posters ou les phrases... Après quelques minutes, les yeux à Angel redevinrent normaux et ses plumes disparurent, elle avait les larmes aux bords des yeux, elle alla près de Gareki et l'embrassa sur le front... Elle ne savait pas quoi dire à part...
- Si... Merci de me l'avoir montrer... Je... Je suis là maintenant... dit-elle doucement avec un sourire chaleureux, tu me donnes l'autorisation de chasser tous ses mauvais souvenirs de ta chambre...? demanda-t-elle.
Elle voulait vraiment aider Gareki, pas à oublier, mais à faire qu'il se sente mieux, et avec un univers comme ça, c'était impossible pour le garçon. Elle soupira et reprit son sourire naturel,
- Baka ! dit-elle en lui donnant une pichenette, heureusement que ce n'est pas comme ça chez nous ! dit-elle en lui prenant la main.
Oui, à présent Angel était avec lui ! Elle éloignerait ces ténèbres.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Ils étaient ensemble à présent, le passé avait été dur pour Ichijo, mais qu'est ce qu'est une centaine d'année face à l'infini d'années? A présent, il avait toute leur vie, l'éternité à eux, ensemble, rien que tous les deux... Azuka sourit à son roi, elle fit un tendre sourire,
- Tu es le roi du royaume de mon coeur toi aussi... dit-elle tendrement, oui... Petit prince saura un jour ce que c'est d'embrasser! Mais on dirait que ça l'amuse bien! dit-elle en voyant Shiki rigoler, il est tellement mignon...

Azuka sourit et hôcha la tête,
- Heureusement! Car c'est sales humains sont porteurs d'horribles microbes! dit-elle rassurée pour son fils.

Azuka voulait aussi avoir des souvenirs d'Ichijo avec Shiki, c'était bien de la voir elle avec Shiki, mais Ichijo aussi était important! Alors, elle aussi elle prenait des clichés avec le père et le fils. Elle sourit à sa phrase, elle sourit avant d'aller se coucher,
- C'est parce que la photographe a eu un bon prof!
Puis, Azuka s'endormit...

Shiki avait fini son repas et était conte son papa, il rigola encore un peu et se blottit contre Ichijo, faisant son dernier rot, il cligna des yeux et bailla... Il était fatigué. Il ne tarda pas à s'endormir dans les bras de son père... Accroché à son t-shirt.

Mais alors que la vampire commençait à s'endormir, elle entendit son portable faire une petite mélodie forte agréable comparé au message qu'il l'attendait.
Elle grogna et ouvrit les yeux en prenant le portable.
- Yori...? dit-elle en voyant le destinataire.
Puis... Elle lut le message, un cri strident sortit de sa bouche et toutes les fenêtres éclatèrent d'un coup:
- JE VAIS LE BUTER CE CO**** DE SALE C** DE CLEBS !!! grogna-t-elle très fort.
L'aura à Azuka fissura les murs, elle se dépêcha de se lever, malgré la fatigue, elle était très en colère, ça réveilla Shiki qui commença à pleurer.

Azuka n'enfila même pas ses chaussures, ni sa veste,
- Ichijo, j'vais rendre une petite visite à ma cousine! dit-elle la voix plein de colère.

D'ailleurs, elle ne lui laissa même pas le temps de répondre que la vampire était déjà dehors, ses yeux brillaient, elle avait par chance attrapé une paire de lunette, ses crocs sortaient presque.
Une minute? C'était exactement le temps qu'il fallu à la vampire pour exploser la baie vitrée de chez sa cousine et d'entré, une aura bleu foncé l'entourant, elle enleva ses lunettes et grogna,
- Il est où cet enfo*** de clebs?!

Elle ne mit pas plus de temps avant d'arriver à la cuisine et de chopper le cou d'Ever:
- Tu as fais quoi exactement à ma cousine? dit-elle la voix pleine de haine, serrant sa main.

Eh voilà, après Azuka tendre, Azuka princesse, Azuka maman... La véritable apparence d'Azuka prenait le dessus... Comment Ichijo avait-il pu tomber amoureux de ça?

Dernière modification par limonadecitron (2014-10-12 22:25:54)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2019 2014-10-12 21:58:35

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://www.zupimages.net/up/14/14/pbbx.jpg
* Elle ne pouvait pas lui montrer par pensées mais elle pouvait cependant le dire oralement. La mère écouta les récits des deux compagnons, elle en apprenait vraiment beaucoup de chose sur son fils. C'était vraiment étonnant de sa part mais c'était rassurant d'un côté d'apprendre cela et qu'il était plus joyeux qu'avant*
- Il a rencontrer ton frère ? C'est bien qu'ils s'entendent tous les deux, pareil pour son petit ami * dit elle avec un sourire, sans avoir de réactions déplacer au fait que le frère d'Angel aime les hommes, ça faisait partit de la vie. En la voyant gênée, elle fis un doux sourire *
- Ne sois pas gênée, ça me fait plaisir que tu me raconte tout ça * dit elle avec un doux sourire pour la réconforter.

Kana était gaga de sa nouvelle grande sœur et inversement, elle fis un doux sourire quand elle lui frotta la tête et la regarda faisant un petit sourire innocent *
- Oh, tu es courageuse ! * dit elle les étoiles plein les yeux avant d'hocher la tête avec un grand sourire.

L'humain n'avait pas trop parler de son passé a Angel pour éviter de la dégoûter ou autre, il ne voulais pas la choquer par rapport a ce qu'il avait vécu, ce qu'il avait tentée de faire plus jeune.*
- Oui ça je sais que tu es curieuse, c'est même impressionnant que tu le sois autant ! * dit il pour la taquiner avant d'entendre ses pensées :" Ce serait trop facile aussi, il existe beaucoup mieux de nos jours ! " pensa t'il avec un léger sourire en coin que seul l'ange ouvrait remarquer.

Quand Gareki ouvrit la porte, il remarqua la réaction violente d'Angel qui se cola contre le mur pour éviter que ses ailes ne sortent. Il ferma donc la porte pour que personne ne voir les quelques plumes qui était sortit et surtout ses yeux qui étaient beaucoup plus doré que la normale. Il la regarda se déplacer dans sa chambre, elle était prise sous l'émotion : elle devait sûrement voir ce qu'il vécu, ce qu'il ne voulait absolument pas quelle voit mais c'était trop tard. Elle toucha certains objet pour voir leur vécue avec lui.
Après un moment, les yeux d'Angel fus de nouveau normaux, Angel avait les larmes aux yeux ... Gareki était vraiment déçu et honteux de lui avoir montrer ça, surtout en voyant quelle en avait les larmes aux yeux... Il ferma les yeux quand elle déposa un baisers sur son front.*
- Oui je sais ... Et merci d'être a mes côtés * dit il avec un sourire avant de faire une drôle de tête, il ne comprit pas vraiment mais hocha la tête *
- Si tu veux ... * dit il sans vraiment comprendre ce quelle disait mais si elle avait quelque chose dans la tête autant lui faire confiance.
Mais vite, Angel retrouva son sourire et lui mis une pichenette, il grimaça avant de rigoler *
-  En même temps tu voulais faire la déco et d'où tu me traite de baka ! * dit il en ébouriffant ses cheveux avant de sourire et de l'amener en dehors de sa chambre *


                                  Ichijo
* Une centaine d'année n'était qu'un battement de cil dans la vie vampirique donc ils en profiter un maximum surtout tous les deux. Les phrases d'Azuka étaient justes adorable ... *
- Je suis content d'en être l'élue... Oui un jour il rencontrera une Ame sœur aussi parfaite que toi et il saura ce que ça fera d'embrasser ... Mais pourtant l'instant laissons le rigoler le petit bonhomme * murmura t'il tendrement en le regardant, c'était vraiment adorable sa réaction.

Il étouffa un rire a sa phrase, Azuka était vraiment mignonne même en colère ! Les souvenirs c'était important que ce soit avec la mère ou le père, le vampire avait une préférence quand Shiki posait avec sa mère car c'était un tableau vraiment magnifique tous les deux ... Il fis un sourire amusé a sa remarque *
- Je me demande qui ça peut être pour qu'il soit si exceptionnel...* dit il avant de la regarder s'allonger et s'endormir, elle avait tellement besoin de dormir.

D'ailleurs Shiki finit peut de temps après son repas, rigola et fis son dernier rot avant d'être contre son père qui lui faisait un câlin. Ichijo sentit son fils s'endormir dans ses bras et il fis quelques pas dans sa chambre pour bien l'apaiser. C'était sans compter le timing du message de Yori, les vitres éclatèrent au cris d'Azuka. Shiki allait se recevoir un bout de verre mais Ichijo eut le réflexe de se mettre devant pour se le prendre a la place. Qu'est ce qui avait pu mettre Azu dans un tel état ? Enfin ce n'était pas le moment de s'en occuper et il était plus concentré sur le fait de calmer leur fils qui avait été réveiller en sursaut. *


http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png
* Oui ce temps était révolu puisqu'Ever restera auprès de Yori pendant longtemps encore la rendant plus douce et moins sadique ! Il fis un sourire amusé *
- Dommage j'aurais aimée voir ton doux visage plein de rougeur * murmura t'il en la laissant l'embrasser avant de lui mordiller doucement l'oreille. Ils ne pouvaient pas se passer l'un de l'autre ... Le chien étouffa un rire avant de lui adresser un doux sourire *
- Une laisse ? Tu crois qu'elle arrivera a canaliser mon amour  ? ... * dit il avec un petit sourire en coin continuant leur baiser, il était content quelle se colle contre lui encore plus.

Quel genre de débat il y aura le le demain matin avec le réveil de Yori qui commencera a comprendre ce qu'il s'était passer malgré le mal de crâne qu'ils auront : en voyant cela on pouvait facilement imaginer ce qui s'était passer la veille ... Il hocha doucement la tête et caressa ses cheveux tendrement avant qu'ils ne sombrent dans un profond sommeil.

Le lendemain Ever c'était réveiller plus tôt a cause de la lumière mais aussi parce qu'il sentait un poids sur lui. Il avait eu le temps de se laver et de reprendre un peu ses esprits avant d'entendre Yori se réveiller. Il se leva et alla prendre un verre pour y mettre de l'eau et un cachet d'aspirine. Puis il attendit qu'elle vienne vers lui ou quelle soit au moins dans la pièce. Après un moment elle arriva enfin, elle était mal en point ... *
- Ça va ? Qu'est ce qui va pas ? * demanda t'il inquiet mais apparemment elle était en pleine forme vu qu'elle lui grogner dessus de bon matin. Il fis un petit soupirs et s'eloigna d'elle*
- Tiens, pour ton mal de tête ... Et pour ta question * commença t'il a dire avant que la baie vitrée de Yori éclata, il se retourna mais il ne pouvait pas vraiment voir étant dans la cuisine. Il comprit vite de qui ça venait en entendant la voix et l'aura mais surtout quand elle arriva devant lui et quelle lui attrapa la gorge. Il écarquilla les yeux en voyant la cousine de Yori devant lui en train de limite l'étrangler. Il ferma les yeux et poussa un léger soupirs avant de la regarder a nouveau sérieux *
- Je suis désolée ... Mais je ne me rappelle de rien ... Ce matin en me levant j'étais a côté de votre cousine ... Ensuite je suppose que vous savez la suite ... Je ne peux pas vous en dire plus car je ne sais pas moi même ce qu'il s'est passée ...* murmura t'il la gorge légèrement serré mais il ne dirait rien, il savait que c'était le châtiment a subir même s'il ne s'en souvenait pas *

Dernière modification par ashleegreen (2014-10-14 17:59:16)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2020 2014-10-15 14:15:39

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Yori était vraiment heureuse de savoir qu'Ever resterait avec elle pour encore très longtemps, pour ce qui est de la rendre plus douce et moins sadique, Ever devrait sûrement avoir beaucoup de patience ou tout simplement être fou, car Yori était actuellement dans cet état à cause de l'alcool et nul doute que quand cet effet se dissiperait, la vampire sadique et tortionnaire reprendrait le dessus!
- Pourtant tu l'as déjà vu pleins de fois mon cher!
S'exclama-t-elle d'une voix taquine avant de frissonner en sentant Ever lui mordiller l'oreille. Cela faisait un petit moment que le chien des Enfers ne l'avait pas fait, alors la vampire avait un peu perdu l'habitude.
- J'ai quelque doute là-dessus, mais on ne peut pas exactement savoir sans avoir essayer.
Ajouta-t-elle en se retenant de rire, souriant tout en l'embrassant et en posant délicatement une main contre son torse.

Pour une fois, Yori ne s'était pas réveillé à cause des rayons du soleil qui lui réchauffait un peu trop la peau, mais à cause d'un mal de crâne abominable dont elle ne connaissait même pas l'origine. Elle avait donc chercher dans son esprit double d'ou cela pouvait provenir, sans résultat, mais une chose était sûre, vu sa tenue vestimentaire très légère à son réveil et l'état de sa chambre, il s'était passé quelque chose de très sérieux avec Ever! Et même si elle mourait de soif, qu'elle avait un mal de crâne horrible, la vampire comptait bien avoir des réponses à ses questions, quitte à torturer le chien des Enfers.
Arrivée dans la cuisine en s'aidant du mur pour avancer, Yori grimaça en entendant la voix d'Ever. Certes il ne parlait pas fort, mais rien que d'entendre quelque chose faisait bouillonner son cerveau et accentuait son mal de crâne.
- La f*rme sale clébard! T'a pourtant des yeux non?! Tu vois pas que j'ai un fichu mal de crâne ou quoi?!
Grogna-t-elle en le fusillant du regard avec ses yeux devenus rouge sang très sombre. Si Ever trouvait Yori sadique et cruelle naturellement, imaginez donc la même chose avec un mal de crâne abominable!
- Je vois que tu anticipes bien les choses...
Ajouta-t-elle en prenant le verre qu'elle fixa longuement, n'ayant jamais pris d'aspirine, la substance lui paraissait vraiment étrange. Mais elle n'eut pas le temps de demander des explications à Ever, qui lui non plus n'avait pas eut le temps de finir sa phrase que les fenêtres explosèrent et Yori fut totalement éblouit et instantanément réchauffé par le soleil qui lui brûlait légèrement la peau. Automatiquement, la vampire lâcha le verre pour "rapidement" se mettre à l'ombre, enfin avec surtout de la lenteur vu son état actuel.
- mes fenêtres! Elles étaient faites sur mesure et anti-UV pour ma peau!
S'exclama-t-elle en fronçant les sourcils avant de sentir un aura puissant dans son appartement et à peine eut-elle levé les yeux qu'elle vit Azuka prendre Ever par la gorge et la serrer. Alors elle comptait le tuer?!
-Azu...
Mais la vampire n'osa pas ajouter un mot. Non face à cette Azuka, il ne valait mieux rien dire et surtout, dire "je ne sais pas moi même ce qu'il s'est passé" comme venait de leur faire Ever. Les choses semblaient vraiment mal partis pour ce début de journée! Alors même Ever ne se souvenait de rien?! Il se fichait vraiment d'elles ou quoi?! Yori serra ses poings et un léger petit vent commençait à se lever entre l'aura puissant d'Azuka et celui de la vampire qui commençait à se réveiller. Ever allait sans doute passer un très agréable moment en charmante compagnie, c'était une évidence!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2021 2014-10-15 14:58:54

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466309-angelrp.png

Angel raconterait alors quelques récits à la mère de Gareki, elle voulait lui montrer, la réconforter sur le fait que son fils changeait... Qu'il n'était plus aussi dépressif qu'avant, du moins, Angel espérait que Gareki ne lui mente pas, et de tout façon, ce genre d'ondes, elle les ressentirait. Mais pour le moment, Gareki semblait assez heureux avec Angel, et inversement, Angel n'avait jamais été aussi heureuse avec Gareki. Alors, elle sourit à la mère et hocha la tête,
- Oui, il a rencontré mon frère, il s'appelle Tenshi et son copain Kyo! dit-elle en souriant, même que parfois Gareki et Kyo s'allient pour m'embêter! dit-elle en rigolant, sa gêne de départ était totalement partie.
Angel sourit quand elle vit que la mère à Gareki n'avait même pas relevait le: "petit ami", après tout, pourquoi l'aurait-elle relevait? C'était naturel ce genre de chose chez les humains, enfin, pour certains humains ça l'était.

Angel aussi était déjà gaga de sa nouvelle petite soeur, elle craquait devant son doux sourire et ne pu s'empêcher de lui faire un câlin,
- T'inquiète pas... Je ne me laisserais pas faire! dit-elle d'un regard confiant en lâchant Kana.

Angel serait surement choquée, triste... Mais, ça serait une belle preuve d'amitié, elle avait montrer son enfance à Gareki, même si ça n'était pas aussi grave que le passé du garçon, c'était important pour elle de voir le passé de Gareki, au moins, ils n'auraient plus de secret. Mais Angel respectait si Gareki ne voulait pas... Mais, par chance, il accepta de lui montrer sa chambre.
Angel étouffa un rire à la phrase de Gareki, elle retint son rire suite à ses pensées, Gareki avait l'air pervers comme ça, c'était assez amusant à voir.

Mais, partie moins drôle, Angel n'aurait pas cru que ça allait être violent à ce point, mais, elle se reprit vite en main, c'était décidé, elle allait aider définitivement Gareki à se sortir de ces ténèbres, même si aujourd'hui il était heureux, semblait heureux, l'ange allait chassé les ténèbres pour ne pas qu'ils reprennent Gareki.
La jeune ange sourit face au sourire de Gareki et quand il ferma les yeux suite à son baiser, c'était trop mignon. Oui, l'ange serait là.
- Tant que tu restes à côté de moi... On se protégera mutuellement! dit-elle en souriant.
Puis, le garçon accepta de la laisser faire... Même s'il ne comprenait pas, Angel avait une idée bien précise en tête! Et elle allait la tenir! Alors, Gareki avait eu plutôt intérêt à accepter. Elle sourit et se laissa tirer en dehors de la chambre le suivant, elle grogna quand il lui ébourriffa les cheveux mais se recoiffa d'une main, vu qu'elle tenait celle à Gareki.

Ils arrivèrent donc main dans la main dans la chambre à Kana, elle toqua à la porte et attendit que Gareki entre ou que Kana lui dise d'entrer avant de faire un pas. 


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

La jeune vampire regardait son fils puis son fiancé, elle sourit tendrement,
- Si c'est quelqu'un avec la même classe que toi... Je suis sur que Shiki trouvera une bonne personne, on veillera là dessus de toute façon! dit-elle amusée, oui, pour le moment il vient à peine de naître, je sais qu'il va vite grandir mais... Laissons lui son innocence! dit-elle tendrement.

Azuka aimait quand Ichijo était avec Shiki, mais le meilleur, c'était quand ils étaient tous les trois réunis. D'ailleurs, la jeune vampire allait voir pour prendre rendez vous chez un photographe, il lui fallait à tout prix un portrait de famille ! Elle sourit à la phrase d'Ichijo,
- Un merveilleux prof... Qui est également un merveilleux fiancé! dit-elle tendrement.

Azuka n'avait pas fait attention aux vitres de chez elle, elle n'avait fait attention à rien en fait... La seule chose qu'elle avait en tête était d'exploser la tête à Ever ! Si il avait touché un seul cheveux de Yori à contre coeur, elle allait le dégommer!
Si Azuka apprenait un jour qu'elle a failli blesser Shiki et qu'elle avait blessé Ichijo... Elle s'en voudrait sans doute énormément! D'ailleurs, elle avait déjà mi 3 ans à se remettre d'un accident qu'elle avait provoqué quand Ichijo avait essayé de l'arrêter alors qu'elle se disputait avec un autre vampire, Ichijo avait été gravement blessé.

Elle était arrivé chez Yori, par chance, elle n'avait pas entendu sa petite phrase déplacée au sujet des fenêtres... Sinon, elle lui aurait encore plus hurler dans les oreilles. La jeune vampire sentait l'odeur d'alcool qui émanait des deux personnes... Alors qu'elle tenait fermement Ever, il osa lui dire qu'il ne se rappelait pas, elle grogna et l'envoya à travers le mur, elle marcha vers lui, le fusillant du regard, elle le ramassa au sol avant de le soulever à nouveau, l'aura d'Azuka était encore plus forte,
- Tu oses me dire que tu as oublié la première fois de ma cousine?! dit-elle en venant à la conclusion qu'il avait du le faire, et à sentir les odeurs, elle sentait la preuve que Ever était bien venu en Yori... Et après... Tu me demandes de te faire confiance? dit-elle en le re-balançant contre un mur

Azuka ouvrit sa main, ses crocs et ses ongles étaient de sorties, elle commença même à utiliser son pouvoir sur Ever, le pouvoir de créer la douleur, elle lui fit ressentir son mal de crâne deux fois plus et lui fit ressentir des douleurs au ventre, elle leva la main et regarda la poitrine d'Ever, elle allait s'attaquer à son coeur,
- Tu as fais boire ma cousine jusqu'à qu'elle ne puisse plus tenir sur ses jambes, pour qu'elle ne puisse plus se contrôler... Pour la vio*** ?! Et tu veux que je te laisse en vie après ça...?

Tuer une personne de plus ou de moins, ça ne changerait pas le passé de tueuse d'Azuka... Mais une chose était certaine, Ever n'allait pas avoir une mort rapide... Mais plutôt douloureuse et lente... très lente.


http://img11.hostingpics.net/pics/848937Citron.png

C'était presque un compte de fée que Hiro vivait avec Ray... Ca avait été dur au départ avec leur métier, mais le reste était si parfait... Tellement parfait, tellement beau ! Hiro se demandait si la roue du destin avait enfin tourné et qu'après leur passé sombre, les années de bonheur allait enfin arriver pour eux.
C'est sur... Leur travail posait parfois un gros problème, surtout quand Hiro entendait des clients parler de Ray et détailler leur moment, entendre tout ce que Ray leur faisait, c'était très désagréable pour ses oreilles. Mais bon, Hiro se réconfortait en se disant que Ray n'aimait que lui, et qu'il prenait goût à faire ce qu'il faisait qu'avec lui, qu'il s'appliquait seulement avec lui ! Enfin, ça ne devait pas plaire à Ray aussi quand il entendait tout ce que les clients faisaient à Hiro, car lui était le uke... Mais bon, les deux garçons arrivaient à gérer ça. Et Hiro essayait que ça change...

C'est sur que les deux étaient sur un tout autre nuage depuis qu'ils étaient en couple... Ray qui était déjà très demandé à l'époque l'était encore plus, mais, il s'arrangeait toujours pour avoir un peu de temps avec Hiro... Même si c'était moins qu'avant. Oui... Tout ça allait changer.

Hiro s'était précipité dans les bras de son petit ami, il l'avait câliné tendrement et quand il se sépara légèrement, il vit Raijuu qui était plein d'eau... Il étouffa un rire et lui caressa la tête en lui grattant un peu,
- T'es cruel avec ton animal... dit-il amusé.
Puis, il regarda son petit ami tendrement, c'est fou comme il l'aimait!
Le jeune garçon sourit en laissant Ray l'embrasser, il sourit encore plus en sentant la main à son petit ami et à sa phrase, il aimait tellement entendre ça.

Puis, ils purent rentrer ensemble, Hiro était content, Ray avait enfin un peu de temps, plus de client avant la tombée de la nuit, ils leur restaient quelques petites heures pour se promener. Il regarda la réaction de Ray, il avait l'air surpris... C'est vrai qu'un client qui propose du travail, c'était pas très banal... Mais si ça pouvait lui faire quitter cet emplois, c'était mieux!
Puis, Ray s'arrêta pour le prendre contre lui, et le câliner, Hiro frémit et frissonna encore plus quand il le prit dans ses bras, il s'attendait à ce que Ray ne soit pas content, mais finalement, c'était l'inverse... Il fit un petit sourire en coin, un sourire tendre, il lui caressa la joue,
- Je préfères t'en parler... J'aurais toujours besoin de ton autorisation... Tu sais que je ne peux pas faire quelque chose qui te rendrait en colère... dit-il avant de se faire embrasser avec fougue, il ferma les yeux, frissonnant sous ce baiser, c'était tellement agréable ces baisers...
Ils se séparèrent après quelques secondes et Hiro sourit tendrement, lui faisant un baiser sur le front,
- Je t'aime Ray... dit-il doucement.

Il reprit place aux côtés de son petit ami et vit au loin un stand de crêpes, sont regard devint comme celui d'un enfant, il tira légèrement Ray,
- Dis, vu qu'on a le temps, on peut aller manger une crêpes et se promener au parc? dit-il enjoué

Dernière modification par limonadecitron (2014-10-15 15:16:30)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2022 2014-10-15 20:03:43

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://www.zupimages.net/up/14/14/pbbx.jpg
* C'était vraiment gentil de sa part de raconter ce qu'ils faisaient pour la rassurer et prouver que son fils n'avait plus aucune pensée suicidaire et noirs par rapport a lui, qu'il n'était plus le garçon qu'elle surveillait tous le temps pour voir s'il ne faisait pas de bêtises avec sa vie. La mère sourit en écoutant Angel et rigola un peu *
- Ah les garçons ... Ça fait chaud au cœur de savoir qu'il est sociable ! Et surtout qu'ils s'entendent bien tous les trois. J'espère que ton frère te défend dans ses cas la ? * demanda telle amusé.
C'était naturel chez les humains que les hommes aiment les hommes ou que des femmes aiment des femmes, enfin elle accepter ce genre de relation contrairement a d'autre.

Kana se retrouva dans les bras de sa grande sœur, elle fis un grand sourire et noua ses bras autour d'elle avant de la relâcher *
- Je te fais confiance !* dit elle toujours aussi souriante.
On pouvait facilement penser que Gareki était un mec neutre, très geek mais c'est tout, il n'avait pas du tout l'air d'être un pervers et il ne l'était pas ! C'est juste l'esprit déplacée d'Angel  un déteignais sur lui.

La découverte de sa chambre fus plus violente qu'il ne m'aurait penser et fus surpris de la voir dans cet état a cause de lui et de son passé. Si Angel réussissait a le sortir de ses ténèbres définitivement, jamais il ne saurait la remercier et encore il ne pourrais plus se passer de sa meilleur amie qui connaissait tout de lui désormais. Depuis qu'il l'avait rencontrer, il était devenu très heureux... Il fis un doux sourit a sa phrase *
- Oui, t'en fais pas je serais toujours pour te protéger ... estomac sur patte ! * commençant sa phrase tendrement avant de finir avec un sourire coin.
Il ne comprenait pas encore ce qui animer l'ange par cette question mais il lui faisait confiance et la laissera faire tout ce qu'elle voulait ou plutôt ce qu'elle avait en tête. Gareki rigola en l'entendant grogner quand il la décoiffa a nouveau, c'était tellement amusant surtout quand elle se recoiffa qu'avec une main.

Ils arrivèrent devant la chambre de Kana et Angel frappa, Gareki allais ouvrir mais sa petite sœur couru jusqu'à la porte pour ouvrir avec un grand sourire *
- Rentre rentre rente * dit elle toute contente avant de remarquer qu'ils étaient venus main dans la main, elle redressa la tête en regardant son frère se demandant s'ils étaient ensemble ou pas. Il posa sa main sur sa tête en étouffant un rire et tapota sa tête *
- Arrête de t'imaginer des trucs petit estomac sur patte * dit il amusé, sa sœur lui tira la langue et pris l'autre main d'Angel pour la tirer dans sa chambre, Gareki ne out que suivre le mouvement. Ils rentrèrent dans une chambre rose pale avec quelque touche de blanc, un lit de style ancien avec un léger voile rose tombant et le recouvrant, un énorme dressing ou tous ses vêtements et chaussures étaient rangées par tenues et quelque décoration blanche voir légèrement argenté de plumes d'oiseau et de fleurs *


                                                    Ichijo
* Ichijo fis un tendre sourire *
- Et quelqu'un avec ta beauté ... Je suis sûre que tu veilleras plus sur ses relations que moi, tu es très protectrice Azu ... Oui il découvrira tout en temps et en heure, il dois juste grandir un peu * dit il doucement.

Les meilleures photos qu'ils peuvent faire se serait des photos de familles, mais pour cela il faut un photographe professionnel et un vampire surtout sinon ils devront se tenir a carreaux puis contrôler Azuka qui n'aimait pas les humains. Ce que disait sa fiancée était vraiment adorable ... *
- Un merveilleux fiancée ? Je ne me qualifierais pas comme ça ...* répondit il avec tendresse.

Ichijo avait déjà subit de gros dégâts un jour en voulant retenir Azuka qui se disputait avec un autre vampire, ça avait été tellement violent qu'il avait été gravement blessée mais le plus dur avait été de voir Azuka se remettre difficilement de cet accident, presque 3 ans avant que ça ne redevienne normal. Il ne dirais rien par rapport au bout de verre qu'il s'était reçu. Il le retira d'ailleurs et sa plaie se referma immédiatement. Ichijo adressa un doux sourire a Shiki et continuer de le calmer *


http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png
* C'est vrai qu'en voyant Yori si tendre, romantique et douce ou ouvrait croire que c'était une tout autre personne mais c'était juste l'alcool qui l'avait mis dans cet état. Le lendemain elle allait redevenir la vampire sadique et folle qu'il avait rencontrer. Il fis un sourire en coin *
- Oui mais ce n'est pas assez tellement tu es magnifique ...* dit il tendrement. Oui il avait oublier son oreille depuis un moment mais autant retourner aux bases et surtout pour l'embêter un peu, la faire frissonner ce qu'elle fis et qui fis plaisir au chien.
Il étouffa un rire a sa réponse *
- Tu veux me mettre une laisse juste parce que je suis un chien ? Si je n'avais pas été un chien et que ma nature avait été par exemple un ange ou autre, aurais tu eu l'idée de me mettre une laisse autour du cou ?  * demanda t'il avec un sourire continuant son baiser et eut un léger frisson en sentant sa main sur son torse.

Ce qu'il savait c'était qu'il s'était passer quelque chose la nuit dernière avec Yori mais quoi ? Il avait un doute sur le fait qu'ils aient passée la nuit ensemble mais il n'en avait aucun souvenir, c'était vraiment inquiétant ! Il se demandait si Yori était dans le même état d'inconscience que lui ou quelle pourrait répondre a ses questions surtout concernant les griffures qu'il avait dans le dos. Ever ne se doutait pas un instant que son mal de crâne serait aussi intense et il reçut un grognement alors qu'il avait parler avec gentillesse, si elle arrivait a grogner c'est qu'elle avait quand même de la force pensa t'il.
La vampire allait voir son verre d'aspirine mais sa cousine rentra de force par la baie-vitré et ne lui laissa donc ni le temps de boire mais aussi d'entendre la réponse d'Ever.

Azuka alla directement a sa cible : le cou d'Ever, il arriver a respirer légèrement mais c'était suffisant. Quand il lui répondit avec sincérité, elle grogna et le balança a travers le mur, il ferma les yeux en grimaçant : le contact avec le béton cassé avait ouvert un peu plus les griffures déjà tracé dans son dos. Ever rouvrit les yeux en la sentant revenir vers lui et il se sentit soulever du sol, il l'écouta et écarquilla les yeux avant de se retrouver a nouveau contre le mur affichant une nouvelle grimace *
- ... La première fois ... ? ... Je ne me rappelle de ... Plus rien ...* murmura t'il en la regardant vraiment sincère sans aucune once de méchanceté ni même d'envie de tuer alors qu'elle le faisait bouger comme une marionnette.

Le chien était en très mauvaise posture mais ce n'était pas finit, il savait qu'elle ne le laisserait pas vivant après ce qu'il avait du commettre alors qu'il n'en a aucun souvenir ... Il regarda Azuka avant d'avoir un mal de crâne juste abominable, il avait l'impression que sa tête allait exploser. Ses oreilles sortir immédiatement et se couchèrent contre sa tête avant qu'il ne pousse des petits couinement qui s'intensifieront un peu avec le mal de ventre. Même sa queue de chien sortit, sa transformation était vraiment imminente ... A cause de la douleur il s'allongea sur le sol, replier sur lui les mains sur son ventre mais malgré cela il jeta un regard vers celle qui lui infliger ces horrible douleurs*
- ... Yori est celle qui ma sauvée ... Jamais ... Je ne l'aurais forcée a boire .. Et encore moins la vio*** ... * réussit il a dire avec énormément de difficulté*
- Si tu me crois pas ... Tu n'a qu'à me tuer ... Comme ça tu sera soulagée ... Tu n'aura plus a te méfier de moi ...et surtout ta cousine ne sera pas poursuivie par ... Le Conseil ...* murmura t'il dans un dernier effort avant d'avoir un petit mouvement au niveau de sa tête : il était a deux doigt de se transformer.

Les deux vampires pouvait apercevoir a la place d'Ever un chien blanc énorme qui faisait environ trois mètre de long avec un longue queue, un museau assez grand et long avec de grosses canine tranchante a l'intérieur et des yeux rouge sang qui vous transperçait : c'était un aperçu des Enfers ! Mais en sentant qu'il se transformer, Ever se planta ses ongles dans son bras pour lui faire un mal physique et il retrouva son apparence humaine. Si Azuka le tuer, il sera libéré de cette fuite interminable et il ne feras plus de mal a Yori mais d'un côté il se sentirait triste de l'abandonner comme ça alors qu'il lui avait promis de lui trouver quelqu'un et de rester auprès d'elle mais si tel était son destin il l'accepterais sans résistance de sa part *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2023 2014-10-15 20:18:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#2024 2014-10-15 21:23:57

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466309-angelrp.png

Angel voulait vraiment rassurer la mère... Et apparemment ça marchait, alors, elle était plus que heureuse, elle reprenait confiance en son fils, enfin, elle voyait que ce n'était plus un garçon dépressif, mais tout le contraire! Pourtant, il faut du courage pour supporter Angel!
La jeune ange sourit et fit une moue boudeuse,
- Eh bien non! Il rigole avec eux ! Je suis une victime! dit-elle pour se défendre mais rigola à sa phrase.
C'était tant mieux si la mère à Gareki, enfin, si ça famille acceptait... Angel se serait sentit mal si il n'acceptait pas ce genre de relation, comment rester dans une famille qui n'accepte pas son frère et Kyo? Déjà sa propre famille elle les détestait presque, car s'ils apprenaient pour ces deux là... Ca allait très mal se passer !

Angel sourit quand Kana répondit à son câlin, c'était juste adorable! Elle la regarda et lui fit un sourire confiant, comme une grande soeur,
- T'inquiète pas! Je sais me défendre! dit-elle amusée, puis, sinon je cris et ton frère arrive! Il a des muscles malgré tout! dit-elle en rigolant.
Oui, Gareki n'était pas pervers... A part dans l'esprit d'Angel, mais, c'était juste pour l'embêter! ;)

La jeune ange sourit à Gareki quand il la surnomma de petit estomac sur patte, elle lui tira la langue amusait et lui fit un petit sourire en coin,
- Tu me protèges et je te protèges... Comme quoi, tu pourras plus vivre sans moi! dit-elle pour l'embêter.
Bah oui, Angel grognait, ça coupe ne ressemblait déjà à plus rien, et Gareki continuait de la décoiffer! Nan mais vraiment... Elle avait de quoi grogner!

Quand Kana ouvrit la porte, Angel sourit, elle lut les pensées de la petite sans vraiment faire exprès, mais c'était tellement flagrant dans ses yeux, qu'Angel ne put se retenir de rire, oui, Angel rigolait toute seule parfois (on va dire ça, hein!).
Angel tenait donc le frère pendant qu'elle se faisait tirer par la soeur, elle rigola et la suivit, en voyant la chambre, ce fut un total changement de décor, Angel écarquilla les yeux en souriant, c'était juste comme Angel aurait rêvé d'avoir sa chambre si elle avait été humaine. Elle lâcha alors Gareki en lui souriant et se dirigea directement vers le dressing, elle fit un grand sourire, c'était à peu près la moitié de ce qu'elle avait chez elle:
- Ouaah! Tu as vraiment des bon goûts Kana! dit-elle en regardant les accessoires, t-shirt etc...

Puis, elle vit une petite robe et éclata de rire, elle la sortie et la montra à Gareki,
- Elle te rappelle rien? dit-elle amusait.
C'était la robe qu'elle avait porté le jour où ils étaient allé faire un petit pique nique dans un parc, Angel sourit et rangea la robe,
- C'est vraiment super Kana! dit-elle en souriant et en regardant le reste de la chambre.

Angel toucha le voile délicatement et vit les plumes, elle fit un petit sourire, c'était une décoration très féminine, pleine de grâce,
- Ta chambre est vraiment très belle!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2025 2014-10-16 20:02:57

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://www.zupimages.net/up/14/14/pbbx.jpg
* Oui ! Il fallait vraiment du courage pour pouvoir supporter Angel et ses envies folles de manger beaucoup de choses et presque tout le temps ou encore sa passion pour la mode, c'était assez dure a survivre avec une femme comme ça ! La mère fis un sourire amusée et tapota son épaule *
- Ma pauvre, j'aimerais bien t'envoyer Kana pour te protéger mais après cela dépendra d'elle * dit elle avec un doux sourire.
C'était tout a fait naturel d'accepter ça, elle ne se douter pas un instant que les parents même de la jeune femme n'était pas au courant de cette relation mais si ils accepter pas la relation amoureuse de leur propre fils c'était inquiétant.

Kana sourit sous ce petit moment de câlins puis quand elle parla de son frère enfin qu'il avait des muscles, elle écarquilla les yeux *
- J'ai vraiment du mal a te croire la ... Mon frère n'a pas de muscle, il reste toute la journée enfermée sur ses jeux et ses films d'horreur. * dit elle en la regardant avant de regarder son frère le détaillant.

- Eh oui ! Je ne peux pas me séparer de ma petite boule de poil !* dit il en faisant référence a son autre forme qu'il n'avait pas vu depuis très longtemps ! Depuis leur rencontre en faite.
A quoi ça sert de grogner juste parce que sa coupe était défaite ? Surtout qu'ils étaient en famille donc autant être au naturel et recoiffée !

Gareki ne compter même plus les fois ou il voyait ou entendait la jeune fille rire toute seule a cause de pensées ou de réactions qu'elles voyaient ou entendaient. Au début il avait eu du mal a s'y habituer mais maintenant il ne s'en préoccupait plus.
Ils rentrèrent donc dans la chambre de Kana qui montrait un véritable contraste avec la chambre de son frère : deux mondes opposé. Gareki alla s'installer sur la chaise de bureau de sa sœur laissant l'ange contempler et admirer la chambre. Kana était toute contente *
- Tu aime ? * demanda telle tout sourire.

Puis Angel l'appela lorsqu'elle se trouvait dans le dressing et montra une robe qu'il reconnut immédiatement, il rigola un peu *
- Bien sûre que je m'en rappelle ! Comment pourrais je oublier ce jour ! * dit il tout sourire, Kana ne comprenais pas vraiment *
- Il s'est passée quoi ce jour la ? * demanda telle curieuse avant de sourire enjouée *
- Je suis contente qu'elle te plaise ! * heureuse que son modèle, enfin sa grande sœur aime sa chambre *

Dernière modification par ashleegreen (2014-10-16 21:35:44)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr