Vous n'êtes pas identifié.

#1926 2014-09-12 19:55:43

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

* Ichijo avait énormément confiance en sa femme ce qui était normal mais il n'avait aucun doute sur ses compétences ni même sur ses qualité pour être mère : il était sur et certain quelle y arriverait facilement et haut la main. Ses mots lui firent chaud au cœur et un tendre sourire se dessina sur ses lèvres *
- Tu sauras vite te débrouiller, je n'en ai aucun doute ma chérie ... Tu sera la plus parfaite des mères ...* dit il tout doucement.

Le vampire garda Azuka dans ses bras qui se blottit encore plus contre lui avant de déclarer a nouveau des mots qu'il adorait et commencer a s'endormir. Il caressa tendrement ses cheveux et posa sa tête a côté de la sienne *
- Moi aussi je t'aime Azuka ...* murmura t'il pour ne pas la réveiller *


http://www.zupimages.net/up/14/14/pbbx.jpg
* Pour lui 1h30 était vraiment énorme juste pour un maillot, les filles était vraiment indécises et il leur fallait tellement de chose car elle se préoccupait tellement de leur apparence alors que c'est fait juste pour se baigner et s'amuser sur la plage ... Il ne comprenait pas cet aspect féminin qu'elles avaient parfois, c'était trop dur pour lui et aucune formule mathématique ou chimique ne pourrais l'aider a les comprendre !

Gareki écouta avec un sourire les raisons pour laquelle elle demandait son avis et surtout qu'il soit si important. Quand Angel finit de dire les trois raisons de sa question il rigola un peu *
- Je suis d'accord avec la 1, je comprend mais la 2ème ... Pourquoi ? Jamais je n'aurais honte de toi : que tu sois habille en clown ou en quelque chose qui ne ressemble a rien, tu n'a pas a dire ça. Tu es belle de toute façon donc même avec plein de boue ça fera rien * dit il doucement en lui mettant une pichenette sur son front *
- Et je comprend parfaitement ta troisième raison, tu es déjà trop longue donc il faut que je m'applique pour qu'on sorte le plus vite et qu'on puisse battre le record * ajouta t'il avec un sourire amusé. Non elle n'avait pas encore le syndrome de Peter Pan mais elle ferait fureur !

Le côté rétro allait en harmonie avec le style de l'ange comme ça son côté mature en apparence ressortirais.
Angel décida de changer de programme et s'arrêta donc devant les maillots de bains pour homme et étouffa un rire avant de se laisser guider vers le rayon *
- Je ne suis pas difficile donc c'est plus toi qui va le choisir que moi * dit il doucement en la regardant observer les maillots comme si un allait l'attirer plus que d'autre. Elle lui expliqua ensuite ce qu'était une robe de plage, tous ses termes était bien trop spécifique pour lui mais il comprit il hocha la tête doucement *
- D'accord ... Mais ça sert pas a grand chose a par ça ? C'est presque inutile en faite ? * demanda t'il sérieux ... Ah la logique de Gareki n'était pas celle d'Angel!

Apparemment un maillot attira son œil de fille et il regarda le maillot avec un sourire, il s'en ficher pas mal du moment qu'il avait aime que chose *
- Ouais il est sympa, je vais prendre lui* dit il doucement.*


.                                  ~ Tenshi & Sora ~

* Le fait que Subaru prenne dans les bras Kyo en faisant comme s'il était chez lui avait légèrement déranger l'ange mais il prenait sur lui pour ne rien montrer.

Tenshi était polit et donc il se présenta en disant "bonjour" mais fus interpellé par sa nature, il n'avait pas l'habitude de voir des vampires mais il arrêta de penser a ça en sentant Kyo prendre sa main et caresser sa joue, il lui fis un tendre sourire *
- Ne t'inquiète pas, il n'a rien fait d'autre donc ça va * dit il pour la rassurer.

Sora était extrêmement timide et elle ne savait pas que son principal défait donnerait encore plus envie au vampire de l'avoir comme proie. Le fait qu'il la touche du bout des doigts la fis légèrement frissonner mais elle tenta de le réprimer pour ne pas lui faire croire quelque chose. Elle le repoussa mais toujours aussi gentiment car elle ne savait pas être méchante et courra se réfugier dans la cuisine pour pouvoir se calmer et retrouver sa peau nacré et non rosie.

Tenshi reçut un tendre baiser rapide avant de voir sa cousine courir et claquer la porte, il se demander ce qu'avait fait le vampire pour quelle réagisse comme ça : il espérait juste qu'il ne lui avait pas fait de mal ... Son petit ami alla donc s'expliquer avec son ami et regarda la scène avant qu'il ne le touche, il serra les poings mais il devait se contenir et détourna la tête pour penser a autre chose. Sauf que le renard laissa son cœur parler et donc avoua a Subaru qu'ils étaient ensemble, il écarquilla les yeux et s'approcha donc d'eux pour venir soutenir Kyo en lui prenant la main doucement sans baisser le regarda face au vampire qui ne l'effrayer pas vraiment. Sora s'était mis contre la porte et entendu toute la discussion, il ne fallait pas qu'il le dise aux parents ! Il ne fallait pas ! Il fallait quelle intervienne!

Son courage qui s'était rassembler disparut en entendant une porte voler, l'ange sursauta un peu et se colla un peu plus contre Kyo, c'était quoi ça encore ?! Une "fille" avec d'énorme gants débarqua sans vraiment d'autorisation et s'en pris a Subaru. La jeune ange s'était redresser et avait entrouvert la porte pour voir ce qu'il se passait, elle ne compris pas grand chose a ce qu'il disait ni même ce qu'ils étaient l'un pour l'autre mais elle nierai pas la seule : son cousin était un peu perdue, la main dans celle de Kyo. Après que la fumée soit partit ils purent contempler les dégâts qu'elle avait fait ... Elle avait vraiment trop de force et était juste incontrôlable ...

Subaru revient vers le renard avant de prononcer des mots que les deux anges ne purent pas entendre sauf que la réponse de Kyo était clair ainsi que son aura. Tenshi caressa la paume de sa main pour le calmer et l'embrassa sur la joue avec un doux sourire même s'il devait maintenant se préparer au pire tous les deux : les parents du kitsuné n'étaient pas très commodes comme ceux de l'ange mais ils risquaient gros avec ce mensonge.

En voyant ça Sora ne savait plus quoi penser ... Elle regarda Tenshi avec son visage qui était devenu plus triste que quand elle était arriver, elle ouvrit la porte et se mise devant Subaru pour l'empêcher de partir le regardant dans les yeux *
- Vous n'avez pas le droit de dire ça a ses parents. Vous ne voyez pas combien ils s'aiment ? Regardez-les ne serait-ce que deux minutes. Ils sont faits l'un pour l'autre et vous voulez gâchez cette amour pur et sincère en racontant a leur parents que Kyo n'a pas de fiancée car il aime le frère ? Vous faites peut être partie du Haut Conseil mais vous n'avez pas de cœur a vous acharnez sur eux comme ça ...* déclara telle doucement, Tenshi la regarda en écarquillant les yeux *
- Sora ... Tu n'a pas a faire ça, nous devons assumer notre amour et vaut mieux maintenant ...* dit l'ange en la regardant mais elle secoua la tête *
- Ça me ferait trop de peine de te revoir avec un visage triste alors qu'il était radieux quand je suis arrivée Tenshi ...* rétorqua telle avec toujours sa voix douce en le regardant avec n doux sourire.*

Dernière modification par ashleegreen (2014-09-12 19:56:57)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1927 2014-09-12 23:23:04

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

~ Kyo & Subaru ~

Tout c'était passé trop vite pour Kyo et il s'en voulait quand Subaru l'avait pris dans ses bras... Même si ça n'avait été qu'un câlin pour dire bonjour, Subaru allait trop loin pour lui. Il sourit tendrement quand Tenshi lui dit que ce n'était rien, même s'il lui disait, Kyo se sentait un peu mal... Mais bon, Tenshi savait que Kyo n'aimait que lui. Il sourit et l'embrassa sur le nez, oui, c'était le seul qu'il aimait, il s'était toujours réservé que pour lui.

Subaru était content de la réaction de Sora, c'était vraiment adorable qu'elle aille se réfugier dans la cuisine, et surtout, il avait pu sentir tout son flux sanguin s'agiter et teinter ses joues de rouges, elle était magnifique avec la peau nacre mais avec le teint légèrement rougit, c'était parfait.
Mais bon, il n'avait pas pu s'amuser un peu plus.

Kyo s'en voulait d'avoir parler aussi librement, pourquoi n'avait-il pas pu retenir ses paroles? Surement que Kyo en avait trop sur le coeur, qu'il en avait marre de se cacher et que pour lui, être avec Tenshi était devenu plus que naturel... Mais à présent il le regrettait car Subaru menacé de tout dire...

Par chance, Vi arriva et frappa Subaru. Même si le renard mit un peu de temps à comprendre qui était cette fille, apparemment c'était quelqu'un du conseil aussi... Sérieusement?! Elle?! Mon dieu... Il comprenait pourquoi le Conseil était si craint, ils étaient tous aussi fous?!

Oui, Subaru avait vraiment été très loin en prononçant ces conditions,
- Jamais tu n'auras Sora, tu as compris?! fit Kyo légèrement en chuchotant.

Subaru avait un sourire malicieux, il était en meilleure posture pour négocier que les deux garçons devant lui!
Mais, il allait partir que la petite Sora arriva et décida "d'affronter" Subaru. Le vampire esquissa un sourire plus que pervers, s'approchant de Sora:
- Je n'ai pas le droit, hein? répéta-t-il en glissant ses mains sous le menton de Subaru, je fais partis du Haut Conseil, ma tâche est de veillé que toutes les espèces vivent en paix avec les humains... continua-t-il en glissant doucement sa main vers la poitrine à Sora, mais, également entre elles... Et, c'est deux là sont en délit, bien que récemment le conseil a accepté l'union ou l'amour entre deux espèces, ils n'ont toujours pas autorisé les personnes de même sexes à être ensemble... dit-il en s'approchant dangereusement de la poitrine à Sora, en plus, Kyo est censé être fiancé... Ca va créer un conflit entre les deux familles... Le Conseil a autre chose à faire que de régler ce genre de petites histoires! dit-il en glissant son autre main sur la hanche de Sora, alors, tu viens toujours me dire que je n'ai pas de droit?
Kyo poussa un léger grognement et retira les mains de Subaru, tant pis s'il s'en prenait à un membre du Conseil,
- Et le harcèlement, c'est pas interdit? Vous n'êtes pas censés montrer l'exemple? fit le kitsune en haussant un sourcil.
Subaru enleva ses mains de Kyo,
- Tu as de la chance que je connaisse tes parents Kyo... Mais bon... dit-il en se mettant derrière Sora à la vitesse d'un vampire, si tu tiens vraiment à ce que je garde le secret... dit-il en la prenant dans ses bras et en dégageant sa nuque, acceptes quelques rendez vous avec moi... Et je te promets que je ne dirais rien... dit-il en approchant ses crocs du cou à Sora, je défendrais même les deux garçons pour qu'il ait la "paix" pendant quelques jours... dit-il en déposant juste un baiser sur son cou et en s'écartant, alors? dit-il avec un regard vicieux.
- Subaru ! Lâche la! fit Kyo en fronçant les sourcils et laissant apparaitre ses oreilles de kitsune, tellement son énervement commençait à le déranger.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466309-angelrp.png

Angel avait finalement opté pour le maillot de bain Pin-up et le noir, elle préférait le pin-up, mais, c'était toujours bien d'avoir deux maillots de bain ! Surtout que son maillot de bain actuel était un peu dans le même genre que le noir, donc elle n'aurait pas d’accessoire à racheter pour s'accorder avec. Elle allait pouvoir juste s'occuper du pin-up s'il lui allait vraiment!

Angel sourit à Gareki,
- Je vais pas ressembler à un clown! dit-elle en rigolant, ça serait te faire honte, non, je préfère être belle et que les autres disent: "Oh, il a de la chance d'être avec elle!" ou encore "ils sont si mignons ensembles"! dit-elle en rigolant.

Angel était donc au rayon homme avec Gareki, elle en avait trouver tout de suite un, elle savait que plusieurs short n'aurait pas été nécessaire pour Gareki, il en avait encore un qui était plutôt pas mal à la maison, oui, elle l'avait vu en faisant du rangement dans l'armoire au garçon.
- Il te plait? Tant mieux! dit-elle en souriant.
Elle regarda s'il y avait la taille à Gareki: bingo, elle avait trouvé. Elle lui donna et tira Gareki jusqu'au rayon accessoires.
- Mmmh... Qu'est ce que je vais prendre...
Elle vit une robe de plage qui s'accorderait parfaitement avec son maillot, une robe bustier avec un petit noeud, ça allait être très bien, puis, elle trouva aussi un joli sac de plage, quand elle eut tout, elle se dirigea vers la cabine, elle laissa Gareki aller se changer se se changea aussi. Elle essaya le noir, elle se regarda et fit une moue bizarre... Non, il ne lui allait vraiment pas. Elle essaya ensuite le pin-up, il était juste parfait! Elle essaya avec le sac et se releva les cheveux et rigola toute seule, elle était vraiment superbe! Elle essaya la petite robe, c'était sublime! Elle s'habilla rapidement et sortit de la cabine rapidement, elle regarda Gareki:
- J'ai mis moins d'une heure pour tout trouver et même essayer! dit-elle avec son sourire super fière, je prends le maillot pin-up, l'autre ne me va pas... Je te ferais un défilé privé à la maison! dit-elle en souriant, et toi ça a été? demanda-t-elle en souriant et en allant vers les caisses.
Angel venait de réaliser un véritable exploit, presque qu'une heure dans un magasin... Un exploit.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1928 2014-09-13 00:33:29

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410368119-vi.gif

Vi avait toujours vécu beaucoup de choses hors normes dans sa vie entre être orpheline, devoir se débrouiller dans la vie en volant, revendant et surtout, en sacrifiant son humanité pour devenir une cyborg juste pour le plaisir personnel d'un scientifique qui l'avait recueillit. Et malgré ça, elle avait dû subir de multiples tortures pour tester ses capacités, alors même si le Haut Conseil était très puissant, cela ne lui faisait pas froid aux yeux pour mettre son grain de sel dedans. De toute façon, elle savait déjà la réputation qu'elle avait, celle d'une cinglée robotisée qui détruisait tout sur son passage. Une image qui ne lui déplaisait pas du tout, bien au contraire!

Alors lorsqu'elle avait reçu l'ordre de retrouver Subaru, qui encore une fois s'était égaré dans sa mission, Vi avait été ravis de le récupérer à sa façon, quitte à détruire et la porte, et l'un des murs de la maison de Kyo et Angel. Pourquoi se retenir quand le Haut Conseil payait les réparations des dégâts?! Puis, Vi n'était pas le genre de personne à réfléchir à comment contrôler sa force lorsqu'elle devait remonter les bretelles à quelqu'un, encore moins à Subaru!
- C'est vraiment trop mignon...tu te souviens encore de mon nom mon chou!
Répondit-elle avec un sourire narquois, le fixant froidement dans les yeux.
En envoyant Subaru valser contre le mur, Vi soupira et regarda longuement son énorme gant, bougeant les doigts quelques instants.
-Je devrais vraiment régler la force de frappe de mon gant pour la prochaine fois...
Se dit-elle à elle-même, comme si de rien n'était et surtout, sans s'excuser pour les dégâts qu'elle venait de causer dans la maison de Kyo et Angel. Puis, pourquoi s'excuser de faire déguerpir Subaru d'ailleurs?! Vu la tête des deux garçons face à elle, le vampire avait plus l'air de déranger qu'autre chose.

- Sale folle? Décidément tu t'améliores en compliment mon p'tit!
Rétorqua-t-elle avec un sourire amusé, faisant disparaître ses gants et ainsi reprendre une apparence à peu près féminine, car Vi le savait, son apparence physique était assez masculine et encore plus avec sa tenue qui n'arrangeait rien. Combien de fois avait-elle été prise pour un homme?!
- Te fiches pas de moi! Rien qu'en observant depuis la télé je te voyais tourner autour de la p'tite gamine en te léchant les babines rien qu'à l'idée de pouvoir planter tes quenottes dans sa chair pour en extraire son sang! Puis le Haut Conseil, je m'en fiche pas mal de l'avis qu'il a sur mes gants, c'est presque un déguisement pour ces imbéc*les d'humains!
Grogna-t-elle avant de croiser les bras et de fixer le mur, totalement en ruine.
- Les dégâts? Je trouve même que le trou fait mieux...un peu plus de clarté dans cette maison ne ferait pas de mal!
Ajouta-t-elle comme défense.

Mais alors que Vi pensait enfin sa mission terminée, Sora prit la parole, elle qui était restée en retrait depuis son arrivée dans la maison et Vi compris enfin pour Subaru était venu. Décidément, sa mission risquait d'être plus longue que prévue! Sauf qu'au lieu d'avoir pitié de Kyo et Angel, Vi eut un fou rire qu'elle n'arrivait pas trop à contrôler face aux paroles de Sora. Elle la fixa longuement droit dans les yeux avant d'afficher un sourire des plus...effrayant.
- Sache petite que je n'ai plus de cœur depuis très longtemps, il a été modifié ou retiré...je ne ressens plus rien, mais leur histoire ne me concerne pas, j'avais une mission, je l'accomplie, c'est tout.
Expliqua-t-elle avant de tourner son regard vers Subaru qui rajoutait encore une couche. Subaru ne changerait sans doute jamais, mais Vi préférait rester ne retrait de leur petite affaire. Elle avait fait assez de dégâts soit-disant, or c'était bien loin de ce qu'elle avait l'habitude de faire! Si ce n'était qu'elle, Subaru aurait traversé toute la ville en un éclair avec juste un coup, mais bon....
- Toujours à faire du chantage celui-la...
Soupira-t-elle alors qu'un de ses yeux devint rouge et qu'elle inspectait la maison d'un regard plutôt rapide, se connectant à chaque machine électronique et technologique de la maison.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Yori savait que les filles étaient très compliquées, enfin...que les hommes les trouvaient compliquées, mais elle avait conscience qu'elle aussi était un de ces cas vraiment incompréhensible. D'ailleurs elle se demandait bien si les hommes étaient aussi catastrophiques et si sous les airs si pures et innocents d'Ever ne se cachait pas quelque chose de bien plus intéressant. Elle haussa un sourcil en l'entendant et un sourire amusé se dessina sur son visage.
- Ah oui? Tu m'as l'air bien sûr de ta réponse mon petit Ever...
Susurra-t-elle à son oreille alors qu'une main se baladait le long du torse du chien des Enfers avant que la vampire n'approche son visage du sien encore une fois.
- Je cache peut-être quelque chose de bien plus pire qu'un scalpel pour te faire souffrir, qu'en penses-tu?
Murmura-t-elle avant de mordiller son oreille pour le taquiner d'avantage.

Lorsqu'il s'agissait de s'amuser et surtout d'effrayer une proie potentielle, ou dans ce cas la Ever, Yori était vraiment prête à tout, quitte à faire surchauffer son cerveau.
Même si la vampire savait qu'ils étaient juste amis et qu'elle ne devait pas trop s'attacher à son chien des Enfers, elle ne pouvait lutter contre l'amitié qu'elle ressentait pour lui et surtout son attachement si rapide à Ever, qui pourtant était arrivé tel un "ennemi" sur son territoire.
Yori fixa longuement Ever en le voyant pouffer de rire et surtout la provoquer.
-Sinon quoi? Je te ferais souffrir très longuement...dit toi qu'à côté le Haut Conseil c'est de la rigolade!
Répondit-elle tout en souriant de manière assez sadique, assez effrayante d'ailleurs. Qui sait ce qu'elle s'imaginait en disant ça!
- Vraiment?
Rétorqua-t-elle en riant légèrement avant de le regarder, attendant ses explications comme quoi un chien des Enfers était encore mieux.

Même si le moment était plutôt consacré à de nombreux câlins, baisers et caresses, ainsi qu'un mélange de sentiments très forts envers Ever, une infime partie de l'esprit de la vampire se demandait bien ce qu'Azuka lui aurait dit. Après tout, si il y avait bien une chose dont Yori faisait attention, c'était bien les conseil de sa cousine qui lui avait donné toute son éducation.
Puis le discours assez répétitif d'Ever sur les Âmes soeurs lui occupaient pas mal l'esprit également, accompagné de l'avis qu'avait donné Ichijo sur la question, seulement, Yori était bien trop occupée avec Ever pour penser à tout ça en même temps, à ce moment précis!

La vampire avait avoué à Ever qu'elle le trouvait sympathique et bien bâtit un peu plus tôt, mais qui aurait pensé à ce que son avis se renforce aussi vite pour ne plus pouvoir se passer de contact physique avec lui?! Yori ne voulait plus quitter ses lèvres, ne plus se séparer de lui, tout simplement ne plus arrêter ce moment si tendre et fort en émotions!
Puis la vampire agissait par pure instinct sur ses actes, même si on pouvait se poser des questions sur son talent, vu le peu qu'elle avait connu avec un humain.
Yori remarqua l'amusement qu'éprouvait Ever en la voyant lui répondre, et même si il devait avoir raison, Yori restait Yori et elle comptait bien avoir son mot à dire. Elle continua assez longuement le baiser d'Ever avant de lui sourire.
- Et toi je ne t'entends pas assez...
Murmura-t-elle d'une voix assez coqu*ne, avant de se mordre la lèvre inférieure sentant Ever lui mordiller l'oreille. Or elle n'avait pas dit son dernier mot et l'embrassa dans le cou, le frôlant avec ses crocs avant de descendre peu à peu sur ses épaules, le haut de son torse et de finir par lui mordiller les tétons. La vampire qui avait fait subir un vrai calvaire à Ever pour l'avoir vu en sous-vêtements n'était plus du tout gênée par sa nudité, en même temps, le contexte était tout autre! En s'appliquant avec plus d'ardeur à faire réagir Ever, Yori sourit en percevant un son presque inaudible. Son petit toutou des Enfers commençait enfin à pousser quelques cris!
Lorsqu'Ever fusionna lentement avec elle, Yori poussa un petit gémissement et son visage rougit légèrement tandis que ses ongles se plantèrent à nouveau dans le dos d'Ever. C'était une sensation vraiment étrange, mais le fait de partager ce moment avec lui, sa première fois la rendait heureuse au fond d'elle.
- Je t'aime...
Souffla-t-elle entre deux gémissements avant de l'embrasser tendrement, tandis que sa respiration s'accélérait.


[J'ai toujours Vi de dispo, mais je pense que si quelqu'un la veut, il faut une personne encore pire qu'elle x'D ]

Dernière modification par chiiipiiie (2014-09-13 00:34:07)


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1929 2014-09-13 13:18:30

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

                                            ~ Tenshi & Sora ~

* Tenshi était certes jaloux mais le vampire l'avait juste enlacer et Kyo l'avait repousser assez vite donc ça allait puis il faisant confiance a Kyo qui n'aimait que lui ... Par contre il allait rester sur ses gardes et le surveiller de près pour plus qu'il l'approche. Un doux sourire se dessina sur ses lèvres quand il reçu son bisou sur son nez, il était trop mignon ...

L'ange aurait ou se cacher derrière son cousin si elle aurait voulu mais elle avait besoin d'un endroit fermer pour pouvoir se calmer complètement et le seul endroit clos le plus près était la cuisine. Si seulement elle savait que ses rougissements et son comportement attirer encore plus le prédateur qui s'était trouver devant elle, elle ne serait pas venu aujourd'hui voir Tenshi!

Le fait que le renard avoue tout d'un coup sur leur relation soulagea l'ange, il se sentait plus léger avec un poids en moins ... Le fait qu'ils se cachent par rapport a leur amour était extrêmement dur que ce soit au niveau des autre mais surtout d'eux, c'était éprouvant moralement ... Il n'en voulait pas a son petit ami de ne pas avoir su contrôler ses paroles et garda sa main dans la sienne caressant sa paume avec son pouce.

Une sorte d'ouragan rose défonça la porte avant de s'en prendre a Subaru et le faire voler faisant un trou dans le mur, ils écoutèrent tous le règlement de compte mais aussi ils purent entendre les envies du vampire envers la jeune ange, cela voulait tous dire : il voulait son sang.
Mais ce qui tracassait le plus Tenshi c'était les chuchotements entre Subaru et Kyo qu'il n'entendait pas sauf l'aura du kitsuné qui devenait de plus en plus effrayante ... Il avait du lui dire quelque chose qu'il n'avait pas apprécier.

Sora avait rassembler tout son courage pour se mettre face a lui et exprimer ce qu'elle penser tout en le vouvoyant vu que c'était sa façon de faire : elle tutoyer les personnes en qui elle avait confiance et ceux quelle apprécier puis elle vouvoyer les personnes quelle n'apprécier pas ou qu'elle connaissait pas; Subaru faisait partit de la deuxième catégorie donc. La cyborg eut un fou rire puis un sourire effrayant, elle la fixa pour ne pas montrer sa peur *
-. Vous êtes peut être une cyborg mais tous le monde a un cœur même si vous ne le sentez pas. Votre tempérament prend le dessus sur votre contrôle du coup bous ne pouvez pas être guidée par vos sentiments ou votre cœur. Même le pire leur titrer qui puisse exister dans le monde a un cœur ...  * rétorqua telle a sa phrase ne se démontant pas même si elle tremblait se tout son corps intérieurement.

Puis ce fus au tour du vampire de redire quelque chose sur ce qu'elle avait dit, elle tenta de faire un pas en arrière mais ses jambes ne lui obéissaient plus : elle avait peur de son sourire. Il s'approcha d'elle et elle écouta ce qu'il disait, il mis une main sous son menton l'obligeant a le regarder avant que sa main glisse doucement vers sa poitrine : elle en rougit et devient totalement rouge comme une pivoine en voyant sa main s'approcher dangereusement de sa poitrine et l'autre se mettre sur ses hanches finissant ainsi sa phrase. Elle resta muette gêner par cette approche mais Kyo la sauva en éloignant ses mains d'elle, elle  fis un petit sourire avant de regarder Subaru droit dans les yeux *
- Vous dites vous même que le Conseil a autre chose a faire que de s'occuper d'une petite affaires comme ça donc le dire aux parents ne vous arrangera pas, pourquoi dire cela alors que vous même ne voulez pas être déranger par ce problème ? Vous trouvez que c'est un délit d'aimer quelqu'un ? La fiancée qui était promis a Kyo ne l'aimait pas pour pouvoir vivre toute sa vie avec et lui même est tomber sous le charme de mon cousin, qu'est ce qu'ils font de mal ? Ils n'embêtent personne ... Le Haut Conseil serait-il contre les relations entre personnes du même sexe ?  * demanda telle toujours de sa voix très calme et légèrement timide alors que ses paroles étaient légèrement blessante.

Sora se retrouva par la suite prisonnière des bras du prédateur et tourna la tête sur le côté quand il dévoila sa nuque. Elle rougit un peu par cette proximité et surtout le fait quelle ne puisse rien faire ... Elle frissonna en sentant son souffle contre sa nuque et décida de fermer les yeux espérant que c'était un rêve et reçu un baiser a la place de la morsure dont elle s'attendait ... Il voulait sortir avec elle et si elle acceptait il ne dirait rien ? Que devait elle faire ?

Aux paroles de Subaru, Tenshi fus horrifier qu'il dise ça : il lui faisait du chantage ouvertement ! *
- Éloigne toi de ma cousine ! Elle est en dehors de l'histoire, pourquoi tu t'en prend a elle ? * demanda t'il un peu énerver mais il n'était pas le seul : les oreilles de Kyo était sortis, il le regarda inquiet et le pris dans ses bras tendrement pour tenter de le calmer *
- Calme toi mon cœur ... S'il te plait, ne t'énerve pas ...* murmura t'il doucement en le regardant tendrement. En voyant cela le choix de la jeune femme fis son choix, elle se tourna doucement vers Subaru et le regarda les joues encore rouge *
- D'accord ... J'accepte de passez quelque soirées avec vous ... Mais promettez de ne rien dire sur eux et de les laissez tranquille ...* demanda telle timidement, son cousin secoua la tête en écoutant ça *
- Tu n'a pas a faire ça ... * murmura l'ange mais le choix était fait et elle ne changera pas : elle voulait les voir heureux *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1930 2014-09-13 13:55:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

(chip: j'attendais que tu joues vi pour jouer Zafina (étant donné qu'elle est nul part) mais je n'avais pas vu que tu l'avais déjà joué (je n'ai pas fait attention à la bannière) et elle est déjà avec d'autres persos donc je ne sais pas comment l'intégrer vu que ma sorcière ne connait personne et n'a commis aucun délit. Ash: toujours pas d'inspiration pour répondre à Miharu?

~Zafina~

La jeune sorcière vivait sa petite vie tranquille, n'ayant pas revu son plaisir du moment depuis un bail. Tant pis il y avait des choses bien plus importantes dans la vie. La jeune sorcière avait alors décidé d'aller chercher quelques ingrédients pour concocter une potion. Rien de bien méchant, elle voulait juste créer une nouveauté. Après tout il y aurait bientôt un concours de sorcière qu'elle comptait définitivement bien gagné. Elle n'avait rien à craindre du haut conseil, elle n'avait pas brisé leur règle.

Il est vrai que parfois la sorcière se sentait terriblement seul. A croire que ces jours-ci personne n'osait aller dans le territoire des sorcières.

Si Zafina croisait un jour une de ses créatures elle lui dirait ce qu'elle pense. Elle sentait à ce point le pâté pour que personne ne s'approche à ce point de ces lieux? C'état une sorcière et alors? Sa maison était loin de ressembler à celle de la sorcière de Hansel et Gretel. Elle n'était pas une mauvaise sorcière ni complètement une bonne d'ailleurs. Sa maison était quand même alléchante vu de l'extérieur. A côté de sa maison se trouvait un petit lac qu'elle faisait en sorte de garder propre grâce à ses pouvoirs.

Zafina n'aimait pas voir trop de monde mais ne pas avoir du tout n'était pas vraiment intéressant non plus. Elle s'enfonça alors dans la forêt cherchant les ingrédients pour sa potion: une potion qui redonnerait vie sachant que le contrôle de la vie et de la mort pour une sorcière est un sort que personne ou peu de personnes ont réussi à lancer.

Zafina ne comptait pas tuer mais si elle pouvait ramener à la vie certaines victimes, et pourquoi des gens innocents punis par le haut conseil, elle le ferait sans hésiter. La jeune femme suivait ses propres règles. Elle estimait que le haut conseil n'avait pas à leur imposer ce qui était juste ou pas.

Elle avança alors, un panier maintenu par le bras. Il lui fallait un peu de tout: des ingrédients courants mais aussi des ingrédients rares. Alors qu'elle vaquait à ses occupations, elle entendit des bruits de pas.

Hors ligne

 

#1931 2014-09-13 18:38:37

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/21/130821081311306947.png
* Rémi ne compris pas ce qui se passer et vu Miharu s'écarter de lui avant de la voir courir a travers les bois, qu'est ce qu'il lui prenait pas la tête ? Pourquoi partait-elle aussi soudainement ? Les vampires et les loups garous étaient des ennemis et ça tous le monde le savait mais le jeune vampire était tomber sous le charme de la louve mais il n'aurait jamais penser qu'un enfant hybride serait aussi dangereux ...

Elle était rechercher par le Haut Conseil mais ça ne l'avait pas effrayer de savoir ça et il était prêt a en subir les conséquences juste parce qu'il l'aimer de tout son être et voulait être avec elle jusqu'à la fin même si elle était hésitante surtout avec le bébé qui arrivait. S'il le pouvait il enlèverais le bébé pour qu'ils puissent être heureux et sans inquiétude, la voir dans cet état était inquiétant. Même si tous ce qu'ils avaient prévu pour le mariage ou leur vie future ressemblait a un rêve, Rémi tiendrais ses promesses et ferait de la vie de Miharu un vrai rêve éveillée. Mais la peur l'emportait sur Miharu et du donc se lever pour aller a sa poursuite, il voulait l'aider, la protéger et faire tout ce qui était en son pouvoir pour leur futur enfant : il fera tout pour que cette bête ne soit pas assoiffée malgré son pedigree.*


http://www.zupimages.net/up/14/14/pbbx.jpg
* Elle avait enfin choisis son maillot de bain, a son grand étonnement ce fus rapide comparé aux autres fois ou ils allaient faire du shopping. Enfin il ne savait pas la jeune femme se disait qu'il fallait quelle acheté des trucs assortis, c'était si compliquer d'être vraiment "parfaite" pour une fille ...

Gareki la regarda rire et écouta sa réponse, il fus un peu surpris de savoir ce qu'elle voulait qu'on pense d'elle lorsqu'elle était a ses côtés mais ça faisait chaud au cœur *
- Tu veux que les gens disent ça ou pense  ça alors que tu es avec moi ? Un mec tout a fait banale qui passe inaperçu dans la rue ? Tu es un peu bizarre Angel * dit il en rigolant a son tour.

La jeune femme avait fouiller tous les recoins de la maison en faisant le ménage ou le tri, et elle était un jour tomber sur ses photos d'enfance ce qui l'avait le plus gênée... Mais bon, il savait qu'il avait un autre maillot de bain qui devait sûrement être aussi noir vu qu'il prenait des choses plutôt basiques.
Il fis un hochement de tête avec un sourire et la laissa chercher, elle connaissait tout de lui même sa taille de caleçon. Il attrapa son maillot et fus a nouveau attirer dans un autre rayon : celui des accessoire, alors la il regarda tout puis la laissa choisir, seule elle même pouvait savoir ce qui allait ensemble ou pas.

Angel ne mis pas longtemps avant de trouver une robe et un sac et emmena Gareki jusqu'aux cabine, il s'enferma dedans et essaya le maillot avant de se rhabiller et d'attendre quelle finisse de voir lequel lui allait le mieux et tout le blabla des filles. Angel rigola a un moment toute seule, Gareki regarda en direction de la cabine mais c'était normal. Elle ne mis pas longtemps a sortir a son grand étonnement, il se leva et l'écouta avec un sourire *
- De toute façon c'était ton préférer le pin-up puis le noir était trop sexy pour toi. Cool un défilée ! * dit il pour la taquiner avant de s'étirer *
- C'est bien je suis fière de toi ! Moi ? Pourquoi ça n'irait pas ? C'est un maillot de bain et c'était ma taille donc il ne pouvait que m'aller* répondit il simplement comme si c'était normale alors qu'une fille devait vraiment savoir si ça lui allait bien etc ...

Ils se dirigèrent ensuite vers la caisse ou Gareki paya tout pour lui faire plaisir avant de sortir et de lui faire un grand sourire *
- Tu veux qu'on aille autre part ou on rentre ? * demanda t'il gentiment.*


http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png

* Les hommes trouvaient les femmes compliquées certes mais certaines pouvaient aussi se reprocher elle même qu'elles étaient compliquées, c'était dans leur génétique d'être aussi compliquée qu'un problème de math sans solution. Le chien n'avait rien a cacher et il n'y avait vraiment pas grand chose d'intéressant sous ses airs purs et innocent. Il fis un sourire amusé a sa phrase avant de frissonner sentant sa main longer le long de son torse *
- Je ne suis pas aussi sensible que tu peux le penser ...* murmura t'il en faisant galoper ses doigts sur sa taille mais elle continua dans la menace et un sourire en coin se dessina accompagner d'un autre frisson vu quelle mordiller son oreille *
- Il n'y a rien de pire qu'un scalpel entre tes mains ...* souffla t'il avant de lécher son oreille, chacun son tour et chacun sa technique.

Ever serait promis étant petit qu'il ne s'attacherait à personne et qu'il irait vers les autres juste pour avoir a manger ou se faire soigner avant de repartir pour continuer sa fuite contre le conseil. Malheureusement il était en train de rompre sa promesse a lui même en restant aussi longtemps avec Yori, il se demandait comment cela allait évoluer mais qu'il devait faire attention car ils s'attachaient tous les deux trop vite et sa mort pourrait la toucher ...
Sa provocation avait encore marcher, elle ne marcher pas mais elle courait  il écouta donc sa menace et fis un doux sourire innocent *
- J'ai hâte de voir ce qu'il peut y avoir de pire et du fait sur le haut conseil soit de la rigolade, tellement hâte de voir ça * dit il tout sourire avant de voir qu'elle était intéresser par son espèce.  Il fis un sourire *
- Nous allons vite, nous pouvons nous transformer et nous faire passer pour de simple chien si on arrive a contrôler nos pouvoirs, on est en contact avec Hades en permanence et avons une trappe spéciale pour descendre aux Enfers, nous sommes toujours chaud et nous sommes très beau naturellement et aussi bien bâtit ! * expliqua t'il avant de lui faire un clin d'œil.

Avant qu'il n'arrive, ils s'étaient confier quelque mots par rapport a l'un et l'autre : Ever savait que Yori le trouvait sympathique et bien bâtit mais de la a ce qu'ils partagent un tel moment, ses sentiments avait du changer. Lui même avait avouer qu'il la trouvée mignonne mais en ce moment elle était plus que mignonne, c'était une vrai beauté et surtout quand elle rougissait : elle était encore plus belle ...
Ever ne voulait plus la quitter désormais, il la voulais tout le temps contre lui, il voulais ses lèvres contre les siennes, sa froideur et sa blancheur contre son corps brûlant et sa peau mat ...
Même dans ce moment tendre ou ils se lâchaient l'un envers l'autre elle restait tout de même Yoru avec son fort caractère. Il sourit contre ses lèvres avant d'écouter son murmure *
- Je préfère t'entendre toi ... C'est beaucoup plus mignon ..* murmura t'il a son tour en la voyant se mordre la lèvre quand il lui mordilla l'oreille. Mais c'était trop facile si elle ne disait rien et donc elle l'embrassa dans le cou le frôlant avec ses crocs puis ses épaules avant de descendre sur le haut de son torse et mordiller ses tétons. Un petit gémissement sortis de ses lèvres qu'il ne pût contrôler mais au moins ça lui ferait plaisir de l'entendre.
Il se rappeler du moment ou il l'avait vu en sous-vêtement et qu'elle lui en avait fait baver alors que la, être dans sa plus simple tenue ne la gênait pas du tout face a lui mais c'était une situation différente... Yori s'appliqua encore plus avec ardeur et fis réagir Evzr qui poussa un petit soupirs, se lâchant un peu avant de fusionner avec elle : ses gémissements étaient vraiment si agréable a entendre par contre il allait avoir de bonne marque d'ongles dans son dos a la fin. Il écarquilla un peu les yeux en l'entendant se déclarer a lui, il était vrai qu'il ressentait un sentiment très fort envers elle mais il ne savait pas ce que c'était mais ça devait être autre chose que de l'amitié. Il fis un doux sourire et continua son baiser tendrement avant de s'approcher de son oreille *
- Je t'aime aussi ...* susurra t'il avant de continuer les mouvements allant un peu plus vite puissant quelle grognements a certains instants *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1932 2014-09-13 21:36:37

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/02/130602110408479778.png

Qui pourrait comprendre la jeune femme? Elle qui vous prenait dans les bras la seconde d'avant et vous repoussait juste après. Miharu n'agissait pas ainsi par égoïsme mais au contraire pour le protéger. Savoir qu'il pouvait risquer "la peine de mort" de la part du haut conseil par sa faute lui était insupportable et lui brisait d'avance le coeur. Pet-être que si elle s'éloignait de lui sans lui dévoiler où elle se dirigeait le haut conseil l'épargnerait se rendant compte qu'il ne savait rien? Ou alors il l'utiliserait pour l'atteindre? Qu'avait-elle fait? Que pouvait-elle faire maintenant...

Ce bébé était un danger et pouvait exposer encore plus le night world. De nombreuses vies seraient menacées. Et tout ça pourquoi? Parce qu'elle s'était éprise d'un séduisant vampire et que l'impensable s'était produit...Elle qui pensait que les vampires et loups ne pouvaient pas concevoir ensemble voilà qu'ils l'avaient fait...

Elle était partie sans lui donner d'explication. Peut-être penserait-il qu'elle se jouait de lui, qu'elle avait toujours joué avec ses sentiments. Peut-être la détesterait-il? C'était peut-être mieux ainsi s'il la détestait...

Tout était allée trop vite et elle avait peur, peur de l'accouchement. Allez savoir si elle y survivrait, elle n'était qu'une louve après tout. Elle continuait à courir pour s'enfuir, partir loin d'ici, loin de lui mais malheureusement elle finit par trébucher, son ventre frappant violemment contre le sol. Elle se mit à saigner, son ventre avait été légèrement percée par un morceau de verre pointue.

Alors qu'elle tentait de se redresser, elle entendit des bruits de pas et se retourna. C'était Rémi. Pourquoi lui courait-il sans cesse après? Ne comprenait-il pas qu'elle tenait à le protéger à tout prix?

Je vais bien, ne t'en fais pas, ne t'approche pas de moi! Ils vont aussi vouloir te tuer et je ne veux pas! hurla-t-elle alors que des larmes commencèrent à perler ses jolies joues.

Hors ligne

 

#1933 2014-09-13 22:23:42

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466309-angelrp.png

Angel sourit à Gareki,
- Bien sûr que j'ai envie! dit-elle avant de lui mettre une pichenette dans la tête, tu n'es pas un simple garçon! Tu n'es pas banale ! Tu es... Mon meilleur ami... dit-elle avec un sourire doux, tu es mon meilleur ami et j'ai envie que les gens nous voient... J'ai souvent vu des gens en groupe, ou avec leur meilleur(e) ami(e), ils faisaient les fous, ils riaient et jouaient... Ca m'a toujours donné envie de faire pareil, et c'est lorsque je t'ai rencontré que j'ai compris réellement que ces moments là étaient beaucoup plus magiques avec quelqu'un qu'on apprécié beaucoup... Alors oui, c'est peut-être égoïste, ou j'ai peut-être l'air bizarre, mais j'ai vraiment envie qu'on montre notre amitié... dit-elle un peu plus timidement qu'avant.

Angel avait toute sa tenue, du maillot à l'accessoire pour cheveux, lunettes de soleil, sac de plage, chaussures, tout! Elle avait toute la panoplie qu'il lui fallait. Puis, à la maison, elle avait encore une grande serviette de bain noir à poids blanc, ça irait très bien pour leur vacance! D'ailleurs, elle en profita pour acheter un petit ballon de plage, c'était toujours amusant ça.

Une fois au cabine, Angel avait vite fait son choix, elle sourit à Gareki une fois dehors,
- Oui, le pin-up est le plus parfait! dit-elle en souriant, trop sexy pour moi? Ca veut dire quoi? Que je suis pas assez sexy? dit-elle avec une moue boudeuse.
Elle rigola légèrement, c'est vrai, pourquoi elle demandait, Gareki voulait juste un bout de tissu qui cache ses parties intimes, un truc soft et basic qui n'attirait pas l'attention.
- D'accord! dit-elle en souriant.

Angel fit une moue boudeuse quand il paya tout, il avait déjà payer le ciné! Ils sortirent et la jeune ange lui fit un bisou sur la joue,
- Merci! dit-elle en souriant, pour les achats qu'ils venaient de lui faire, mmmh... Je crois qu'on a tout! Ah ! Il te reste de la crème solaire? demanda-t-elle, il faut penser aux choses importantes! dit-elle en souriant, enfin, même si ça, on a le temps de l'acheter! dit-elle en rigolant, sinon, moi j'ai tout, donc on peut rentrer si tu veux! dit-elle en souriant.

Il était déjà tard, c'était le début de soirée, même le ciel commençait à s'assombrir.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1934 2014-09-14 05:16:50

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409268188-banniere-zane-1.png

Oulah ! Entendre Hwoarang être décrit par son jumeau donnait l'impression à Zane d'être un vrai monstre - contrairement à ce qu'il avait affirmé plutôt lors de son intercalation avec le rebelle - en envoyant consciemment Shiki dans les bras du motard ! Mais bon, que pouvait-il faire d'autre pour aider son ami ? Hwoarang serait à jamais le seul âme-soeur de Shiki et le seul qui pourrait se lier à lui pour l'éternité ! Que faire contre cette évidence ?

Plus qu'agacé par les trucs salaces qu'insinuaient Hwoarang alors que tout ça ne le regardait absolument pas, il passa très près de lui donkeyéner une bonne droite en plein visage mais se retint de justesse, se contentant de lui jeter un regard plus noire que la cendre d'un foyer.

-Je suis un homme marié, je te signal, je suis loin d'être innocent ! s'exclama-t-il en perdant patience et jetant un bref coup d'oeil à son alliance en or bien serré autour de son annulaire droit. Je n'ai céder à rien du tout ! s'entêta-t-il à répéter, sur le point d'exploser d'une rage malsaine.

Puis, ce n'était pas pour une durée indéterminée ! Ce n'était que jusqu'à ce que le triton se trouve des nouveaux jouets et tant et aussi longtemps que Hwoarang serait avec Shiki ! Il fronça les sourcils de mécontentement.

-J'ai supplié ton frère de tenter de te raisonner, à vrai dire, dit-il en baissant les yeux au sol, mais maintenant que tu me donnes la superbe idée de te rendre jaloux... pourquoi pas ? On peut toujours essayer, tu ne crois pas ?

Décidant qu'il en avait assez, il tourna le dos à Hwoarang, broyant du noir.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1935 2014-09-14 10:19:59

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407791948-commande-mimichousse-69.gif

Hwoarang n'était pas si compliqué à suivre, vous dîtes les contraire de ce que vous voulez qu'il fasse et il finira par le refaire. Si vous le repoussez pour vous embêter il va se rapprocher de vous et si vous le voulez il va vous fuir: fui-moi je te suis, suis-moi je te fuis. C'était exactement ça.

Hwoarang était amusé de voir Zane ainsi, ce mec était prêt à n'importe quoi avec son ami. Tiens peut-être que lui aussi devrait passer par les accords cela pourrait être amusant.

Un homme marié qui a sacrifié son corps pour son ami. C'est honorable, je connais mon frère, il ne fait rien gratuitement. J'ai un accord à te proposer si cela t'intéresse. Ne t'en fais pas tu ne donneras pas de ta personne comme tu l'as fait avec mon frère mais cependant tu seras aussi l'objet de cet accord. Passer un accord avec moi pourra casser celui que tu as avec mon frère, tu seras à nouveau un homme marié fidèle. N'est-ce pas ce que tu souhaites?

Hors ligne

 

#1936 2014-09-14 21:24:21

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

~ Kyo & Subaru ~

Subaru regarda Vi,
- Comment oublier le nom d'une fille aussi folle? demanda-t-il en haussant un sourcil, c'est plutôt: qui ne connait pas ton nom... dit-il d'un sourire amusé, presque provocateur.
Subaru regarda le mur et l'ensemble de la pièce,
- Tu as vraiment un goût horrible... Ca ne va pas du tout, à la rigueur, si la pièce était genre grunge, ouais, j'aurais compris... Mais là c'est plutôt style Chic & Classe... Tsss... Décidemment! Tu n'as vraiment rien de féminin, même tes goûts sont nuls!
Subaru enleva la poussière de son haut et passa ses mains dans ses cheveux pour les remettre à peu près correctement, laissant Vi s'occuper de Sora.

Kyo avait craqué, oui, il avait dit qu'il était avec Tenshi, il ne le regrettait pas car il mourrait d'envie de le crier sur tous les toits... Mais, il l'avait dit devant la mauvaise personne. Enfin, il ne pensait pas que Subaru était à ce point tordu... Comme quoi, cette fois il aurait du se fier aux apparences! Subaru était quelqu'un de louche rien qu'en le regardant. Enfin, à présent, il fallait faire en sorte que Subaru se taise, et pour ça, Kyo serait prêt à faire n'importe quoi... Mais pas mêler n'importe qui sauf que...

Sora avait prit la parole, elle venait de parler avec ce vampire vil et pervers.
Subaru esquissa un sourire en voyant la jeune ange prendre ses grands airs, il fixa un peu Kyo froidement quand il le sépara de la jeune fille, mais il ne dit rien d'autre...
- Tu es décidément adorable! Surtout quand tu défends les autres! dit-il avec son petit sourire en coin, le dire aux parents de Kyo et ainsi ceux de la fiancée, ne mêlera pas le Conseil, ça mêlera juste leur famille... Et quand on me donne une mission, je fais tout pour la respecter... dit-il avec un faux air sérieux, du moins, je prends ce qui est à mon avantage... Sachant que généralement on me paye ou on me promets des choses en échanges... dit-il avec un sourire amusé, presque mesquin.
Kyo commençait presque à grogner en entendant les mots de Subaru, il était vraiment horrible! Il avait vraiment envie de lui balancer une boule de feu dans la figure, mais... Il savait que face à Subaru, il ne ferait pas le poids, le vampire avait un pouvoir trop puissant et surtout, on ne pouvait presque rien faire contre lui...
Subaru regarda Sora:
- L'amour entre deux personnes du même sexe... Personnellement, je n'ai rien contre... Quoi que c'est légèrement dégoûtant, mais s'ils s'aiment, pourquoi pas... C'est juste que les moeurs du Conseil ne sont pas très... Développé... Alors, tant que ça sera ça, je suis désolée pour ton cousin mais... dit-il en fixant les deux garçons, leur relation sera "hors normes", et jamais reconnue... dit-il en fixant à nouveau Sora, même si sa fiancée ne l'aimait pas... Les unions, sont les unions... Mais... Rien n'est officiel! dit-il sous un ton légèrement gentil.
Subaru n'avait rien contre le fait que Kyo soit avec Tenshi... C'est juste qu'ils ne seraient jamais reconnu, mais si ça leur suffisait comme ça.

Kyo étouffa une boule de feu qui menaçait de sortir, Subaru l'avait cherché en s'approchant de Sora et en disant que son amour pour Tenshi était hors normes... Il savait qu'ils ne pourront jamais être officiellement ensemble sur des papiers... Mais leur amoure était bien réel! Il sentit son petit ami le prendre dans ses bras, il souffla et commença à se calmer, il regarda Tenshi et par la pensée lui dit: "Excuse moi"...

Mais Sora répondit trop rapidement à leur place, il écarquilla les yeux,
- Sora... Non tu...
Mais, il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Subaru le coupa,
- Très bien! Demain soir, je viens te chercher à 19h, on passera la soirée ensemble! dit-il en se léchant les lèvres d'avance, ne t'inquiète pas! Je n'abîmerais pas ta cousine! dit-il avec son petit sourire pervers vers Tenshi, du moins, pas pour le moment! dit-il en regardant les deux garçons.
Kyo donna un coup d'épaule à Tenshi pour se libérer de ses bras et s'approcha de Subaru, les crocs sortis,
- Ne t'avise pas de la toucher de trop... Harcèlement morale et sexu*l, c'est une chose très mal vu chez les anges... Tu veux que Tenshi aille montrer ses souvenirs à son "Roi"? dit-il en fronçant les sourcils.
Subaru haussa un sourcil:
- Sauf que... Je ne lui ai rien fais... dit-il avec un sourire.
- Non mais... Si tu la touches!
Subaru fit un pas en arrière, légèrement agacé et regarda Vi:
- Allez! On y va!
Le vampire regarda une dernière fois Sora avec son sourire pervers puis, il sortit de la maison.

Kyo soupira quand il fut sortit et tenta de calmer son aura, mais il avait du mal...

Dernière modification par limonadecitron (2014-09-14 21:24:56)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1937 2014-09-14 21:40:18

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://www.zupimages.net/up/14/14/pbbx.jpg
* Gareki la regarda et se reçut une pichenette, il fis une petite grimace et l'écouta avec un petit sourire. Au fil de sa réponse elle devient plus timide qu'au début, elle était mignonne comme ça. Il lui ébouriffa doucement les cheveux avant de faire un bisou sur sa joue *
- Merci de dire que je ne suis pas banale... C'est vrai que depuis qu'on est ensemble on s'amuse vraiment, loin de ma vie seul et sans amusement... Tu n'est pas bizarre Angel, je comprend ce que tu veux dire, je voulais juste te taquiner un peu * dit il tout sourire.

Angel avait enfin toute sa tenue pour être prête pour la plage et acheta même un petit ballon pour qu'il puisse s'amuser tous les quatre sur la plage a s'envoyer le ballon ou se faire des passes.

Le moment des cabines était un passage obligatoire ! Il la regarda sortir de la cabine et fis un petit sourire en coin a sa question lorsqu'elle fis la moue boudeuse *
- Ah ça je ne le dirais pas ! * dit il en étouffant un rire pour bien l'embêter et lui tourmenter l'esprit. Il n'était pas compliquer comme garçon : un truc basique et c'était bon il était paré, il s'en ficher d'avoir tous les accessoires avec.

Une fois sortit, Gareki avait payer les vêtements car il avait envie de lui faire plaisir et il reçut un bisou pour remerciement. Il fis un doux sourire puis écouta sa réponse *
- Oui je dois en avoir ... Puis on a le temps t'inquiète pas pour ça ! Alors on rentre ! * répondit il avec un sourire et se diriger alors vers chez eux tranquillement en profitant de l'air qui était encore doux pour un début de soirée.*


http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/21/130821081311306947.png
* Rémi s'était habitué a son caractère un peu particulier puis même s'il savait qu'il risquer de mourir pour elle, il n'avait pas peur : il l'aimait a en mourir c'était tout ... Il ne pouvait pas contrôlera ce sentiment qui était en lui pour cette jeune louve qu'il avait trouver perdu dans la forêt ...

Ce bébé risquer d'être un grand danger pour le monde du Night World et surtout pour eux mais il s'en ficher, c'était leur enfant : la preuve de leur amour, même s'ils ne pensaient pas en avoir un, c'était leur enfant...

A force de la voir s'enfuir lorsqu'ils étaient ensemble il commençait un peu a douter ... Comme si elle jouer avec ses sentiments ... C'était la première fois qu'il était amoureux et éperdument amoureux de la louve alors si elle jouer avec ses sentiments il aurait dû mal a avaler le morceau ...

Rémi continuer de lui courir après voulant la rassurer, la prendre dans ses bras, la tenir contre lui... Il remarqua qu'elle trébucha et la rattrapa vite mais une forte odeur de sang émaner d'elle et écarquilla les yeux en voyant sa blessure. Il s'agenouilla près d'elle et regarda sa blessure avant de déchiré un bout de son tee-shirt et le mis dessus avant d'entendre ce qu'elle disait, il fis un grognement et détourna la tête de Miharu *
- Pourquoi tu me rejette tout le temps alors que je veux t'aider ?! Je t'aime Miahru ! C'est notre enfant et c'est de ma faute si tu es enceinte, laisse moi assumer mon rôle ! J'ai l'impression de ne faire que te courir après ... Si tu le veux vraiment je m'en vais ...* cria t'il avant de finir sa phrase tout doucement les larmes aux yeux. Il se redressa et courut en direction de la ville voulant s'éloigner et se retrouver seul pour faire de l'ordre dans ses esprits *


                                         ~ Tenshi & Sora ~

* Tenshi était content qu'il avoue ses sentiments même si malheureusement c'était tomber sur la mauvaise personne mais il fallait faire en sorte de le faire taire par rapport a eux ... Ils devaient régler ça tous les deux avec le vampire et sans impliquer personne mais cela ne se passa pas comme ils le voulaient ...

Sora avait pris son courage pour se mettre face a cette personne louche, bizarre et avec un esprit déplacer. Elle l'écouta donc répondre et compris donc son fonctionnement : il faisait des missions pour avoir quelque chose en échanges, s'il n'en avait pas il ne ferait rien.*
- Si ce n'est que la famille qui est impliquer alors vous n'avez pas a réagir puis ce n'était pas votre mission de leur faire la morale, vous étiez juste venue voir Kyo * répondit elle un peu plus timidement.
Mais la suite de sa réponse fus plus dur a entendre pour Sora mais encore plus pour Tenshi surtout quand il disait que c'était dégoûtant, il commença un peu a s'échauffer mais il devait se retenir car il était rien face a lui... La jeune ange ne savait plus quoi répondre et baissa la tête *
- Alors vous préférez voir une union entre deux personnes qui ne s'aiment pas et qui vont se tromper durant toutes leur vie avec les personnes qu'ils aiment vraiment et qu'ils embêteront plusieurs personnes alors que la ils n'embêtent personne et même si leur relation ne soit pas officiel ils peuvent vivres ensemble ? Vous n'êtes pas logiques ...* dit elle après un petit moment de réfection la tête baisser.

Tenshi garda Kyo dans ses bras et sentit qu'il réprimer des boules de feu qu'il voulait envoyer a Subaru, il tenta de lui caresser tendrement le dos pour qu'il soit plus calme. Lui même bouillonnée de l'intérieur face a ses paroles qui était dur et pourtant réel ...

Sora avait répondu vite pour pouvoir éviter au couple de répondre quelque chose et Subaru fus extrêmement content de cette nouvelle apparemment. Elle l'écouta et fis un petit hochement de tête les joues légèrement rouge tandis que son cousin serrer les dents et les poings avant que Kyo ne quitte ses bras et défendre Sora. La jeune ange fus toucher *
- Kyo ... Je peux me défendre ...* murmura telle doucement mais la discussion fus finit et ils partirent très vite. Tenshi soupira et alla auprès de Kyo *
-Mon cœur ...* murmura t'il tendrement *

Dernière modification par ashleegreen (2014-09-14 21:58:50)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1938 2014-09-14 21:55:01

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466309-angelrp.png

Angel n'était pas trop timide généralement, sauf qu'elle n'avait jamais dis à quelqu'un ce qu'elle avait réellement sur le coeur, à part à son frère, mais ça s'arrêter à des "Je t'adore", ou même ils savaient qu'ils étaient important l'un pour l'autre, sans se le dire... Alors, le fait qu'Angel exprime clairement ce qu'elle pensait sur ses émotions, ça lui avait fait bizarre, en plus, dans son monde, ce n'est pas le genre de chose qu'elle pouvait dire devant tout le monde.

Elle sourit quand elle reçu un baiser sur la joue et étouffa un rire à sa réponse,
- La vie est plus amusante à deux! dit-elle en souriant, tsss! Toute façon, tu me taquines tout le temps! dit-elle en rigolant doucement.

Oui, Angel était enfin prête! Elle avait tout ce qu'il lui fallait.

Bien sûr! Angel n'allait pas acheter sans acheter... C'était complètement impensable pour la jeune ange ! Gareki avait tout payé, c'était super gentil de sa part, Angel le remercia par un bisou. Elle hocha la tête à sa phrase et prit son bras en tenant son petit panier avec les achats qu'elle avait récupéré à Gareki en souriant,
- Oui, on a le temps! dit-elle en souriant.

Elle frissonna quand le vent vint lui caresser les épaules, elle décida alors de lâcher ses cheveux qu'elle avait remonté dans la cabine pour voir ce que ça faisait les cheveux attachés, au moins, ça lui couvrait un peu le dos, n'oublions pas qu'Angel était en robe à bretelle, heureusement qu'il faisait encore doux.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1939 2014-09-14 22:05:54

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Yori savait qu'elle avait un caractère des plus...comment dire? Froid et assez irritant, mais elle ne se comparait pas aux autres femmes, qui à ses yeux étaient toutes pareilles, sauf sa cousine. Mais ce qui l'intriguait le plus était Ever. après tout, malgré sa fuite face au Haut Conseil et son douloureux passé, il n'avait jamais profité de la vie alors que la sienne était comptée ou profiter d'un bon "petit moment" avec une femme, alors que toutes les femmes savaient que les hommes pensaient très souvent à ça! Pour la vampire, Ever était un vrai problème mathématique!
- Ah oui? Tu oses me dire ça alors que tu frissonnes à mon contact, rougit parfois et...que tu hurlais presque comme une fillette quand je te soignais avant?!
Répondit-elle sur un ton narquois avant de frissonner à son tour, sentant les doigts d'Ever sur sa taille. Décidément, même ses propres paroles se retournaient contre elle.
- Je prend ça comme un compliment
Ajouta-t-elle amusée avant de rougir lorsqu'Ever lui lécha l'oreille.

La vampire ne s'approchait que des autres pour se nourrir, s'amuser à terroriser les humains, donc se changer un peu les idées, mais avec Ever, Yori avait découvert une autre part d'elle même qu'elle ne connaissait pas, une partie d'elle qui était pratiquement l'opposé de ses habitudes. Or malgré cela, la vampire était restée sur ses gardes ne voulant pas rompre sa propre promesse, c'est-à-dire de ne pas s'attacher à quelqu'un, surtout un homme et de développer des sentiments ou un certains attachement à son égard, et c'était tout ce qui se produisait avec Ever!
Yori haussa un sourcil en écoutant Ever, il devait vraiment être dérangé pour voir ce que Yori pouvait lui faire de pire que le Haut Conseil, et avec quelque chose de bien pire qu'un scalpel!
- Tu dois vraiment être maso, sadique et que sais-je encore pour vraiment vouloir savoir ce que je pourrais te préparer de pire que le Haut Conseil!
Rétorqua-t-elle alors que ses yeux s'assombrissaient un peu plu et qu'un sourire amusé se dessinait sur son visage. Mais ce qu'Ever ajouta sur son espèce la fit rire. Décidément, il n'avait pas froid aux yeux!
- Et sinon...les chevilles ça va?
Demanda-t-elle en lui faisant une petite pichenette.

Grâce en partie à l'alcool, mais surtout à ce qui avait suivit le bar, donc ce petit moment tendre avec Ever, tout ce que Yori pensait sur Ever s'était développé à une vitesse provoquant une véritable attirance pour le chien des Enfers qu'elle trouvait plus qu'irrésistible, mignon et..plus que bien bâtit sans son T-shirt! La vampire écouta attentivement la réponse d'Ever qui la fit sourire et rougir à la fois. Pour une fois qu'ils ne s'envoyaient pas constamment des piques et étaient doux l'un envers l'autre. Yori embrassa tendrement Ever avant de le regarder droit dans les yeux.
- Sans doute, mais inéquitable puis je suis persuadée que tu as une voix très craquante toi aussi
Murmura-t-elle d'une voix sensuelle à son oreille avant de la lui mordiller. Lorsque Yori voulait une chose, elle se donnait la peine de l'obtenir et ainsi, en entendant enfin Ever pousser un petit gémissement, un sourire doux se dessina sur le visage de la vampire. Elle avait raison, le gémissement d'Ever était craquant et incroyablement irrésistible!
- Ton petit cri est si érot****...
Souffla-t-elle à Ever, l'embrassant avec fougue et jouant avec sa langue.
Même si Ever et Yori partageaient un moment très intime, c'était pour chacun leur première fois et Yori ne savait pas trop encore gérer toutes ses émotions et le dos d'Ever, comme son torse d'ailleurs en subissait les conséquences: des griffures. La déclaration de Yori était sortit toute seule, sans qu'elle même puisse réfléchir à sa phrase avant et surtout, comprendre par la suite ce qu'elle venait de lui avouer. Néanmoins cela n'empêcha pas Ever de lui répondre avec tendresse, continuant leur ébat avec un peu plus d'ardeur. Yori poussa quelques soupirs de plaisir, agrippant d'une main les draps pour éviter de trop faire mal à Ever, tandis que son autre main restait bien fermement agrippée au dos d'Ever.
- Ever...
Réussit-elle à murmurer avant de l'embrasser passionnément.

[Je fais le reste demain, désolée X.x mais je suis fatiguée et ma crève n'arrange rien >.<]


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1940 2014-09-15 12:59:31

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~


~ Kyo & Subaru ~

Oui, Kyo les avait dévoilé... A la mauvaise personne. A présent, ils devaient faire en sorte d'arranger ce faux pas.

Subaru regarda la petite, elle était si mignonne avec son ton timide et son sens du devoir, de vouloir protéger son cousin, c'était horriblement... Mignon.
- Comme tu l'as dit, je suis venu voir Kyo... Parce que ses parents me l'ont demandé, et ma mission était de voir s'il était avec sa fiancée, hors... J'ai appris qu'il... "La trompait", ou plutôt qu'il trompait ses parents.
Subaru regarda Sora qui semblait lâcher prise ou perdre sa vivacité, dommage, elle était tellement mignonne avec ses yeux remplis de passion... Subaru esquissa un sourire,
- Je ne préfères rien... C'est leur vie, si Kyo trompera sa fiancée toute sa vie, ça le regarde, c'est à ses parents de régler ça... Moi, je ne fais que ma mission... L'idéal ça serait que tout le monde puisse vivre comme il l'entend mais... Ca n'apporterait que le désordre, et j'aurais encore plus de travail! dit-il en soupirant.

Puis, Subaru partit et Kyo soupira.
Il retourna vers Tenshi et quand il fut près de lui, il le prit dans ses bras,
- Je suis désolé... dit-il tristement, je suis désolé à cause de moi tu vas subir des horreurs... dit-il à Sora, ça ne serait pas mieux qu'on aille tout dire à nos parents? demanda-t-il à Tenshi, au moins, Sora n'aura rien... Mais on risquerait de devoir se séparer... dit-il en serrant un peu plus Tenshi dans ses bras.
Oui, vraiment, il l'aimait tellement, il ne supporterait pas cette idée... Mais le fait que Sora subisse à sa place, ça lui faisait mal au coeur.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1941 2014-09-15 15:06:13

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

* C'était vraiment rare que la jeune femme soit timide et envers lui en plus, d'habitude elle disait tout ce quelle pensait même les choses les plus osées. La voir dire ce quelle penser et éprouver devant lui d'une manière aussi mignonne, c'était vraiment adorable ...
Il ne savait pas que dans le monde des anges c'était des choses a ne pas dire devant tous le monde, sur Terre ils disaient ce qu'ils pensaient et quand ils voulaient.

A force de vivre a ses cotés, il était devenu plus tactile et faisait même,des bisous et des câlins a Angel, ce qui était plutôt rare pour un garçon comme lui. Il rigola un peu a sa réponse *
- Voyons, je suis devenu si prévisible ? * demanda til avec un sourire innocent.

Le deuxième prénom de Gareki était Gentil, il aimait faire plaisir a a meilleur amie surtout que c'était la seule amie qu'il avait eu d'aussi sincère depuis toujours ! Il fis un doux sourire a son bisou et lui laissa son bras  avant de faire un hochement de tête, ils profiteraient un peu avant qu'il ailla vers la surprise qu'il lui réserver.

Le vent était un peu frais certes et il remarqua quelle lâcha ses cheveux : c'est vrai quelle portait une robe a petite bretelle l. Le temps se rafraichissez et si ca continuer elle risquait de tomber malade. Gareki enleva sa veste et lui mis sir ses épaules *
- Tiens, faut pas que tu tombe malade. * dit il avec un doux sourire *


[ Je ferais Ever ce soir si j'ai le courage et le temps x) ]


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1942 2014-09-15 15:18:29

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/02/130602110408479778.png

Miharu aimait Rémi mais elle ne pouvait accepter qu'il se sacrifie pour elle. Non cette idée lui était insupportable. C'est pourquoi elle tenait à le protéger plus que tout. S'il le comprenait c'était bien, s'il ne le comprenait pas, cela lui briserait le coeur.

Miharu fuyait tout le temps. Pourquoi? C'était le meilleur selon elle de protéger les autres du danger qu'elle pouvait représenter, être seule sans blesser les autres. Elle ne voulait pas jouer avec les sentiments de Rémi mais elle avait trop peur de le perdre par sa faute, que le haut conseil s'en prenne à lui le jugeant comme complice ce qu'il n'était pas aux yeux de la jeune femme. C'était l'amour de sa vie.

Elle le regarda se rapprocher d'elle, s'agenouillant pour la soigner. Il la soignait toujours, cela ne changerait jamais. Il était toujours là pour elle.

Elle le regarda détourner la tête...Était-ce à cause de son sang? Son sang attirait-il le vampire?

Je ne te rejette pas...Je veux juste te protéger de moi, du haut conseil, je ne veux pas qu'on te tue à cause de moi. Est-ce si difficile à comprendre, je te mets de plus en danger chaque jour et cela fait de moi une personne égoïste. Je t'aime et on ne met pas la vie de ce qu'on aime en péril.

Elle le regarda se redresser, les larmes lui montaient de plus en plus.

Je t'aime! Mais je fais ça pour te sauver mon amour! hurla-t-elle. C'est alors qu'elle se sentit observer et l'inquiétude traversa alors son esprit.

Hors ligne

 

#1943 2014-09-15 15:59:40

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

~ Angel ~

La jeune fille s'exprimait vraiment sur tout et pour tout, généralement,  elle n'était pas coincé par sa, la timidité c'est peu si elle connaissait, Angel était sur d'elle pour beaucoup de chose... Mais exprimer son amour, son amitié, c'était difficile car elle ne l'avait jamais fais à part avec son frère et surtout, elle se faisait disputer quand elle laissait trop ses émotions parler. Mais là,  elle était avec Gareki, donc elle ne risquait rien.

Elle sourit au garçon et prit son bras en avançant,  elle appréciait le fait qu'il soit plus tactile avec elle, c'était amusant et surtout ça montrait qu'ils étaient devenus plus proches, ils étaient vraiment meilleurs amis. Elle rigola légèrement à sa phrase:
- Eh oui! On devient presque un vieux couple! dit elle en rigolant.

Elle regarda Gareki quand il enleva sa veste, elle du lâcher son bras, mais elle ne pensait pas qu'il lui donnerait. Elle sourit tendrement et enfila la veste et reprit le bras à Gareki,
- Merci! dit elle en souriant.
                 
Elle se demandait qu'elle surprise l'attendait.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1944 2014-09-15 21:49:50

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

[ Je ne répondrais ce soir qu'à Angel car j'ai pas le temps et je viendrais aussi vite fait demain donc je répondrais aux gros pavés tel que Ever et Rémi mercredi apreme, désolée d'avance ! ]

http://www.zupimages.net/up/14/14/pbbx.jpg
* La timidité chez Angel était presque inexistante sur tous les sujets possible et les plus gênants pour quelqu'un de normal même. Mais il savait qu'elle n'avait dit de tel chose qu'à son frère ce qui était normal dans la famille, sauf chez les anges ou c'était plus rare de dire de tel chose.

Gareki sourit et continua de marcher a ses côté en la voyant si joueuse, c'est vrai que c'était mieux d'être plus tactile de temps en temps mais il y avait des limites a ne pas enfreindre. Il rigola a sa remarque *
- Un vieux couple ? Alors qu'on a toutes la vie devant nous ? Tu es dure ! J'essayerais de changer les méthodes désormais ! * dit il un peu boudeur et regardant ailleurs alors qu'il disait ça juste pour rire.

Le jeune homme ne voulait pas quelle meure de froid ou quelle tombe malade, c'était la moindre des choses pour lui de lui passer sa vestes le temps qu'ils arrivent a l'appartement. Il fis un doux sourire *
- C'est normal, on va se dépêcher si tu a froid  * dit il doucement veillant sur elle *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1945 2014-09-15 22:10:00

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407505257-ray.png

Maintenant qu'Hiro avait accepté de se balader le plus souvent nu dans l'appartement de Ray, le jeune magicien n'allait pas se gêner pour laisser son imagination débordante prendre le dessus et lorsqu'il faisait ça, Ray avait beaucoup, mais alors beaucoup d'idées les plus farfelues les unes des autres! D'ailleurs le tiroir fermé à clé de l'une de ses tables de nuits en témoignait , et Hiro avait  déjà vu à plusieurs reprises l'imagination débordante de Ray lors de punitions, or la, se serait totalement différent.

Ray ne put s'empêcher de rire à la réponse d'Hiro. Il est vrai que les drogues coûtaient cher, alors si Ray était considéré comme tel aux yeux d'Hiro, il coûtait vraiment vraiment très cher à la longue, sachant qu'Hiro ne pourrait plus se passer de lui désormais.
- Désormais ce n'est pas tout ton argent qui y passera, mais tout ton amour...
Souffla-t-il sensuellement à son oreille avant d'afficher un sourire des plus charmeur. Oh oui, maintenant que leur relation était bien définie, en couple, Ray profiterait de chaque instant avec Hiro.

Ray adorait voir les réactions d'Hiro face à ses baisers et ses caresses, alors le voir rougir et l'entendre pousser un petit gémissement était très agréable à entendre.
- Je t'aime tellement...
Murmura-t-il d'une voix très sensuelle, lui mordillant l'oreille. Mais en jouant ainsi avec la chantilly, Hiro réveilla définitivement l'appétit de Ray, qui ne se gêna as pour profiter une dernière fois de son petit ami avant de retourner au travail.

D'ailleurs, ce deuxième petit moment tendre dura si longtemps, qu'il n'eut pas le temps de voir son petit Hiro sous son tablier faire la cuisine. Ils allaient devoir tenir sans manger pour travailler, à moins qu'il y ait un client qui se désiste pour grignoter quelque chose.
- Je ne vois même plus le temps passer avec toi
Dit-il amusé avant de l'embrasser avec tendresse. Rapidement, Ray sortit de la baignoire pour se sécher et s'habiller. Et en tant que petit ami intentionné, il aida donc Hiro avec beaucoup de tendresse avant de partir avec lui en direction de la maison close, le tenant par la main et le fixant très longuement.

A quelques pas de la maison close, Ray attira Hiro dans une petite ruelle et le plaqua contre le mur, se collant à lui et posant sa tête sur son épaule.
- Je ne sais pas si je pourrais tenir toute la journée...à te savoir dans les bras d'un autre, je t'aime tellement...
Souffla-t-il à son oreille d'une petite voix avant de l'embrasser amoureusement, passant une main dans le dos de son petit ami pour le coller à lui. Oui, la journée serait trèèèèès longue désormais et assez douloureuse.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410368119-vi.gif

La remarque de Subaru au sujet de Vi, la fit sourire. Elle prenait plutôt ça pour un compliment, car pour une fois, elle était connue, même si c'était en tant que folle.
- Je ne t'ai jamais vu aussi charmant Subaru!
Répondit-elle avec un sourire narquois, le fixant longuement. La cyborg ne fit plus vraiment attention au reste de la maison. A vrai dire, niveau décoration Vi avait de très mauvais goûts. En même temps, après être née orpheline, avoir vécu dans la rue pendant de longues années, avoir subit les coups d'un scientifique pendant de longs moments, Vi n'avait besoins de presque rien pour être à l'aise.
- Qui t'a dit que j'avais rien de féminin? Tout ce que tu sais de moi c'est que je suis folle, que j'ai des goûts horribles, alors tu  devrais plutôt te la fermer espèce de cadavre ambulant!
Rétorqua-t-elle sur un ton glaciale.

La cyborg s'ennuyait vraiment dans cette maison à écouter Kyo et Subaru s'envoyer des piques, Tenshi essayer de calmer les choses, enfin, son petit ami d'après les bribes de conversations qu'elle avait suivit. Voila pourquoi Vi ne regrettait pas que son côté humain soit bloqué, elle n'avait plus autant de problèmes qu'avant, vivait tranquillement sa vie de cyborg et n'avait plus à penser à ses sentiments. Sauf que la jeune Sora continua de la provoquer  et Vi fusilla la jeune fille du regard. Pour qui se prenait-elle pour oser lui parler ainsi?!
Même si Sora était encore assez petite, Vi ne se gêna pas pour l'attraper par son haut et la soulever d'un coup du sol avant de l'approcher d'elle, ne la quittant pas des yeux.
- La prochaine fois que tu oses ouvrir la bouche pour m'adresser la parole, sache que se sera sans doute tes dernières paroles ma p'tite! Parce que la dernière personne qui a osé me parler ainsi et six pieds sous terres, et encore, le mot est faible!
Expliqua-t-elle d'une voix glaciale à faire froid dans le dos, tandis que tout ce qui était électronique dans la maison commençait à déconner; la télévision affichait un écran noir et blanc, les lumières clignotaient, le micro-onde s'était mit tout seul en route. L'aura de Vi était monté en puissance.

En entendant Subaru qui voulait partir, Vi lâcha d'un coup Sora et sortit dehors la première, totalement furax, mais heureusement pour Kyo et Tenshi, Vi n'avait pas traversé le mur pour sortir! Une fois dehors, Vi entendit une alarme venant de son bracelet et tendis le bras. Son bracelet se sépara en deux, affichant un écran.
- Enfin quelque chose d'intéressant...une petite saleté à été repérée près des bois. Qu'en penses-tu minus?
Demanda-t-elle à Subaru, sans vraiment attendre de réponse, elle s'avança vers la  forêt, bien décidée à trouver celle qui était recherché par le Haut Conseil tout en refaisant apparaître ses immenses gants.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1946 2014-09-16 21:22:20

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

                                          ~ Tenshi & Sora ~

* Sora était vraiment la personne qui provoquerait personne, elle était timide et n'oserais jamais élever la voix ou encore faire quelque chose de mal. Sauf quelle remarqua que ce qu'elle dit a la jeune femme ne lui plaisait pas et se fis fusiller du regarda avant que ses pieds ne décollent du sol : elle écarquilla les yeux et s'accrocha au bras de celle-ci pour se tenir. En voyant ça Tenshi fus outré mais ne savait pas quoi faire surtout qu'elle faisait flipper ...

Vi menaça l'ange, elle ne dis rien en la regardant se tenant a elle avant quelle la lâche, son cousin viens derrière elle pour la rattraper *
- Ça va ?* demanda t'il doucement en la regardant, elle hocha la tête pour lui répondre et se redressa avec son aide avant d'écouter ce que répondit Subaru, elle n'était pas mignonne : elle défendait juste son cousin. Elle réfléchit mais ne dis rien et baissa juste la tête, elle n'allait pas le contredire, c'était sa mission ... Il continua donc de lui répondre même si elle avait perdu tout son courage et sa force pour répondre mais en écoutant le fait qu'il aimait pas avoir plus de travail l'amusait un peu et esquissa un léger sourire : il avait un rôle énorme dans le Haut Conseil mais il n'aimait pas travailler, c'était bizarre.

Le vampire et la folle furent enfin partit, les deux anges pouvaient enfin respirer. Tenshi récupéra son Kyo dans ses bras en frottant son dos *
- Ne t'excuse pas, je t'en veux pas j'ai même été soulagée que tu le dise ...* dit il doucement puis il s'excusa envers Sora, elle les regarda et fis un doux sourire *
- C'est un peu de ma faite si tu a dis cela, j'aurais du me défendre lorsqu'il ma approcher c'est tout. Ne t'en fais pas pour moi, il ne va rien me faire  * dit elle doucement.
Mais Kyo dis quelque chose de triste et Tenshi perdu son sourire avant de le serrer fort dans ses bras *
- Je ne pourrais pas me séparer de toi ... Mais je voudrais pas qu'il arrive du mal a Sora ...* déclara t'il en regardant sa cousine tristement. Elle ne supporta pas ça et donc s'approcha d'eux pour taper sur la tête de Tenshi et sur l'épaule de Kyo un peu gêne de cet acte *
- Si j'ai parler c'était pour vous défendre et j'assume la conséquences de mes actes, si je dois passer quelques soirées avec cet homme. Je ne veux pas que vous soyez triste tous les deux ... * dit elle en les regardant sérieusement *


* Yori n'était pas comme toutes les femmes a par pour le fait quelle était compliquée ! Après il ne savait rien concernant sa cousine et pense qu'il ne le saura pas de sitôt. Il devrait être un vrai mystère pour la vampire : depuis qu'il était en fuite il n'avait eu a aucun moment de contact "intime" avec une femme et na pas vraiment penser a ce genre de chose,,il y avait une part de son éducation qu'il n'avait pas eu de la part de son père et sa mère ne pouvait pas gérer le clan et son éducation donc mis ca de coté pensant que ca sera inutile pour l'instant. Il fis un petit sourire a sa réponse avant de la sentir frissonner sous ses caresses *
- Je peux te retourner ta phrase, tu frissonne quand je te frôle ... * il attendit un instant pour lui lécher l'oreille et la vu rougir *
- Tu rougis a mes gestes aussi ... Par contre pour le scalpel je n'ai pas crier ! * rétorqua til  en la regardant avec un sourire.

Petit il s'était promis de n'aller chez personne, de ne pas avoir d'amis pour pas les exposer au danger ni aux tortures qu'ils pourraient avoir a cause de lui, il ne le supporterais pas. Mais avec la jeune femme la promesse sautait : ils étaient toujours ensembles, ils savaient presque tout l'un de l'autre et c'était la première fois qu'il ressentait de l'amitié voir plus pour quelqu'un. Il étouffa un rire en écoutant sa remarque *
- Mais non, je veux juste savoir comme ca je pourrais me préparer a tes futures attaques * dit il simplement avant de rire franchement *
- Mes chevilles vont très bien figure toi ! * ajouta til ironiquement sachant quelle plaisantait.

L'alcool était le moyen de rassembler deux personnes et de faire changer son,avis dessus. Ever ne pensait plus du tout que Yori était une folle et sadique, elle l'était dans le fond mais la en ce moment il la trouvait magnifique, mignonne, craquante ... Il n'y avait pas vraiment de mot pour la définir maintenant. Elle rougit et profita de ce moment pour la regarder avant qu'elle ne l'embrasse, il lui rendit aussi tendrement avant d'esquisser un petit sourire a sa phrase *
- Il ne seront jamais aussi mignon et craquant que les tiens ... * murmura t'il avant de frissonner quand elle mordilla son oreille. Il savait quelle serait prête a tout pour le faire crier et il ne pus retenir un gémissement quelle entendit et elle en avait l'air contente. Les joues d'Ever rosirent un peu a son compliment mais continua de l'embrasser avec fougue jouant avec sa langue et profitant de ce contact pour être proche d'elle.
C'était bien la première fois qu'ils avaient ce genre de moment et ne savaient pas tout gérer encore surtout concernant les gémissements. La déclaration de Yori avait fait plaisir a Ever même si il n'était pas tout a fait lui même, il y avait répondu quand même ne voulant pas laisser cette phrase en suspend mais surtout son corps avait agit tout seul.
Ever continua leur moment et en voyant dans quel état il la mettait et surtout son torse et son ventre qui en subissait les griffes et les ongles de la vampire. Elle décida de serrer les draps mais une autre resta sur son dos et rendis son,doux baiser. Pour alterner et tenter de lui faire encore plus plaisir, il ralentit ses mouvements pour y aller doucement mais en profondeur faisant attention a ses réactions. Un petit soupirs se mêla a leur respiration saccadés.


[ Je ferais Rémi après mes devoirs ou ce soir Mimi ]

Dernière modification par ashleegreen (2014-09-17 16:58:48)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1947 2014-09-18 04:39:28

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

mimichousse a écrit:

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … sse-69.gif

Hwoarang n'était pas si compliqué à suivre, vous dîtes les contraire de ce que vous voulez qu'il fasse et il finira par le refaire. Si vous le repoussez pour vous embêter il va se rapprocher de vous et si vous le voulez il va vous fuir: fui-moi je te suis, suis-moi je te fuis. C'était exactement ça.

Hwoarang était amusé de voir Zane ainsi, ce mec était prêt à n'importe quoi avec son ami. Tiens peut-être que lui aussi devrait passer par les accords cela pourrait être amusant.

Un homme marié qui a sacrifié son corps pour son ami. C'est honorable, je connais mon frère, il ne fait rien gratuitement. J'ai un accord à te proposer si cela t'intéresse. Ne t'en fais pas tu ne donneras pas de ta personne comme tu l'as fait avec mon frère mais cependant tu seras aussi l'objet de cet accord. Passer un accord avec moi pourra casser celui que tu as avec mon frère, tu seras à nouveau un homme marié fidèle. N'est-ce pas ce que tu souhaites?

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409268188-banniere-zane-1.png

Ouais bah... Pour l'instant, la manière la plus facile de manipuler Hwoarang ou de, du moins, lui faire faire ce que l'on voulait, restait le genre de chose que ne comprenait pas Zane. Non pas que le concept soit particulièrement difficile à comprendre mais plutôt qu'il avait toujours de la misère à comprendre comment quelqu'un pouvait être si facilement manipulable avec quelque chose d'aussi... simple ! C'était presque dire que Hwoarang était quelqu'un de naïf ! Après tout, il faudrait que Zane le traite comme un enfant réticent, lui disant le contraire de ce qu'il voulait qu'il fasse pour qu'il comprenne ! R.I.D.I.C.U.L.E !
-Ton frère ne m'a rien demandé de ce genre là ! s'exclama-t-il, indigné.
Oui, il nierait jusqu'au bout, c'était trop honteux et humiliant pour quelqu'un comme lui.
-Et, peu importe le pacte que tu souhaites passer avec moi, je n'ai rien à te donner et je ne cesserai pas de vouloir te caser avec Shiki donc... faudra t'y faire !
Zane commençait à être un brin irrité...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1948 2014-09-18 18:05:36

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://img11.hostingpics.net/pics/420393citron.png

Kyo vit Tenshi rattraper Sora, il avait tendu sa main pour la rattraper au cas où également... Mais bon, Tenshi s'en était chargé seul.
Quand Tenshi le prit dans ses bras, Kyo fut soudainement soulager, c'était fou les effets qu'avait son petit ami sur lui. Il le laissa lui caresser le dos, enfouissant sa tête dans sa nuque, oui, Tenshi était la seule personne qu'il lui fallait. Il écouta son petit ami et redressa la tête,
- Je l'ai juste dis à la mauvaise personne... dit-il doucement, je ne pensais pas que Subaru serait comme ça... dit-il en soupirant.
Il resta dans les bras de son petit ami mais regarda Sora doucement,
- Tu ne pouvais pas... Subaru est un séducteur, c'est pire qu'un serpent, et plus tu réagis avec lui, plus il s'amuse... dit-il doucement, alors je devais intervenir...
Il sentit son petit ami le serrer encore plus fort, Kyo se rendit compte qu'il venait de lui faire encore plus de peine, il le regarda avec une bouille désolée, il lui remonta la tête avant de l'embrasser,
- Je ne peux pas vivre séparer de toi.... Mais...
Il allait continuer sa phrase quand il sentit la main de Sora, il esquissa un sourire en gardant son petit ami dans ses bras.
- Surtout... S'il arrive quoi que ce soit tu nous appelles, d'accord? demanda-t-il, ça nous permettra d'être moins triste...


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466309-angelrp.png

Angel s'ouvrait de plus en plus à Gareki, elle arrivait à lui parler de ses sentiments.

La jeune ange étouffa un rire à sa phrase, elle adorait l'embêter comme ça,
- On commence à avoir l'habitude l'un de l'autre! dit-elle en rigolant doucement, c'est vrai que notre amitié ne fait que commencer! dit-elle en souriant, tu vas devoir me supporter encore longtemps! dit-elle avec un petit regard sadique avant de rigoler.

Angel sourit, elle était bien au chaud dans la veste de Gareki, elle penserait à prendre un gilet la prochaine fois. Elle hocha la tête,
- Bah, avec ma nature, c'est pas bien grave, mes cellules se soigne toute seule instantanément! dit-elle en étouffant un rire, mais merci pour ta veste, au moins je n'aurais pas froid! dit-elle en souriant.

Ils furent bientôt à la maison.


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Subaru n'était pas le genre à ne pas aimer travailler... Il faisait juste correctement les missions qu'on lui donnait et seulement les missions. Hors là, c'était de surveiller Kyo et de voir ce qu'il se passait avec sa petite amie, il s'en moquait des conséquences... Vraiment?

Le vampire était heureux, son carnet de soirée aller être rempli avec cette jeune petite ange super mignonne et qui réagissait à chacun de ses mouvements. Oui, il était en forme maintenant!
Le vampire vit un corbeau qui vint se poser sur son épaule, il avait une lettre dans son bec... Il prit la lettre et à ce moment, Vi lui parla d'une mission, il ouvrit l'enveloppe,
- Faire équipe avec toi? Avec une folle comme toi? dit-il en haussant un sourcil, qu'ais-je fais au conseil? dit-il en soupirant.
Il lu rapidement la lettre, puis, il regarda Vi,
- C'est super discret tes gants... Tu comptent faire en sorte que les humains nous découvre ou quoi? dit-il un peu séchement, tu sais que je pourrais t'arrêter pour ça? Tss... Bon, allons chasser le loup ! dit-il en renvoyant le corbeau et en suivant Vi.


http://img11.hostingpics.net/pics/848937Citron.png

Hiro était près à passer un bon bout de temps de sa vie avec le garçon, il allait pouvoir profiter de leur vie de couple, et aussi il savait qu'à présent il allait avoir le droit à satisfaire tous les fantasmes de Ray, surtout maintenant qu'il avait accepté de se promener nu... Même s'il avait déjà eu un aperçu, il savait qu'il restait encore plein de choses à découvrir.

Hiro partagea un fabuleux moment dans le bain avec son petit ami, ça avait été encore mieux que d'habitude, c'était tellement plus plaisant maintenant qu'ils exprimaient librement leur amour. Hiro en avait bien profiter de son petit ami, de ce moment rien qu'à eux, Ray mélangeait aux fraises et à la chantilly, c'était un pur délice!

A présent, il devait aller au boulot, Hiro se dépêcha donc de se préparer avec l'aide de son petit ami, il marcha avec Ray sans oser lui prendre la main... Devaient-ils se montrer à l'extérieur ou garder leur relation privée?
Hiro suivit donc Ray jusqu'à leur lieu de travail, mais Ray le tira dans une ruelle et le plaqua contre le mur avant de se coller contre Hiro... Le garçon sourit tendrement et passa sa main dans ses cheveux, serrant son petit ami par la taille avec son autre main,
- Je t'aime Ray... Et ça va être dur de te voir avec un autre... Comme chaque jour, mais encore plus maintenant... Alors, même si c'est dur, j'essayerais de penser à toi... dit-il avec un sourire en coin, ou plutôt, je penserais à nos ébats qu'on a eu avant! dit-il par un murmure et une petite morsure à l'oreille, mais quoi qu'il arrive... Je n'aime que toi... dit-il doucement.

Il se serra contre son petit ami et le serra dans ses bras à lui, il l'aimait tellement qu'il ne voulait vraiment pas le quitter à présent... Mais, ils étaient obligés...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1949 2014-09-18 20:26:56

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/21/130821081311306947.png
* Le vampire n'avait rien fait de sa misérable vie a par attendre et faire des bêtises envers le maître qui diriger le manoir. S'il pouvait au moins protéger la femme qu'il aimait en se sacrifiant il le ferais, avec ou sans son avis c'était pour lui la seule chose qu'il pouvait faire.

Le fait que Miharu fuiyait tous le temps, il poubait le comprend mais il lui avait répété a plusieurs reprises qu'il la protégerais elle et le bébé quoiqu'il se passerais. Elle était peut-être un danger mais elle était encore plus en danger elle-même !

Rémi s'agenouilla auprès d'elle pour pouvoir la soigner, elle s'était bien ouverte et elle risquer de se vider de son sang a force et surtout le bébé qui allait être en danger. Mais les paroles qu'elle lui dis l'énerva un peu même si son sang était attirant il pouvait supporter l'odeur désormais. Il la regarda et s'approcha pour l'embrasser tendrement la regardant sérieusement dans les yeux *
- Je te l'ai déjà dit .. Je ne veux pas que tu me protège, on sera plus fort ensemble, je ne mourrais pas aussi facilement. Je me battrais de toute mes forces pour te protéger … Tu n'est pas égoïste, tu m'aime et moi aussi … ne fais pas ça *dit il doucement en la regardant.

Mais finalement il se redressa pour tenter de calmer ses idées et alla plus loin pour tenter d'évacuer sa colère mais aussi son inutilité qu'elle montrait bien avec ses gestes et ses paroles. Il entendit ses mots et fus triste mais il ne devait pas retourner la voir, pas tout de suite ...*


http://www.zupimages.net/up/14/14/pbbx.jpg
* Gareki la regarda étouffer un rire avant de rire doucement, quand la jeune femme douce et avec un coté mignon prenait un air de sadique, ça faisait vraiment peur de voir ce changement et surtout d'y assister en première loge. Il fis un sourire amusé *
- En même temps garder un estomac sur patte durant un mois, on ne peut que s'y habituer ! *dit il en lui adressant un clin d’œil * Je pense aussi que je vais devoir te supporter longtemps mais je suis armée désormais ! *dit il avec un petit sourire en coin ne présageant rien de bon/
Il n'avait presque jamais froid a par quand Angel venait se coller contre lui, frigorifié, donc en la voyant frissonner il lui avait passer sa veste. Elle nager un peu dedans ce qui était assez drôle. Quand elle répondit, il la regarda puis fis un petit soupir avec un sourire *
- Je pourrais jamais m'habituer a tes pouvoirs de guérison ! *dit il en rigolant.
Ils avaient pris tous leur temps mais la maison approcher vite et ils rentrèrent dans l'appartement peu de temps après. Il ouvrit la porte la laissant rentrer puis ferma la porte avant d'allumer la lumière et de s'étirer*
- Ça fait du bien de rentrer … *déclara t'il avec un sourire *


                                          ~ Tenshi & Sora ~

* Tenshi avait rattraper sa cousine mais en se redressant il avait aperçu la main de Kyo en direction de sa cousine, c'était touchant de sa part ...
Il le pris dans ses bras voulant son contact et sa chaleur pour pouvoir un peu oublier ce qu'il s'était passer et surtout les paroles blessantes du vampire. Il le regarda et caressa ses cheveux doucement avec un tendre sourire *
- Tu ne pouvais pas prévoir, ne t'inquiète pas ... * dit il sur un ton rassurant.
Sora était un peu plus loin les laissant dans leur bulles puis elle regarda le renard qui parla du vampire, alors il était comme ça ? ... Ça allait être dur de ne pas réagir voir carrément impossible *
- Merci de m'avoir alors sauver de ce séducteur * dit elle avec un doux sourire pour pas qu'il se sente encore plus mal avec ce qu'il venait de se passer.

La phrase que prononça Kyo était vrai mais c'était blessant ... Il ne voulait pas qu'ils se séparent surtout a cause d'une petite affaire comme ça. Il s'accrocha donc encore plus a lui et son petit ami compris très vite : il fis une tête triste avant de l'embrasser, il lui rendit et fis un petit air triste a son tour *
- Moi non plus ...* murmura t'il doucement.
Mais le petit moment tendre fus interrompus par l'ange qui les arrêta dans leur inquiétudes et moment de tristesse. Son cousin fis un petit sourire avant de regarder. Kyo et a nouveau Sora *
- je vous avertirais des qu'il y aura quelque chose, ne vous en faite pas mais souriez * dit elle avec un tendre sourire voulant les rassurer *

Dernière modification par ashleegreen (2014-09-18 21:45:26)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1950 2014-09-19 23:31:53

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~


http://img11.hostingpics.net/pics/420393citron.png

Kyo n'allait pas laisser Sora s'étaler par terre quand même... Mais bon, Tenshi avait été plus rapide.
Kyo resta avec son petit ami dans ses bras, Tenshi le réconfortait tellement... Il sourit à sa phrase et hocha légèrement la tête. Le kitsune serra un peu plus Tenshi contre lui, il avait tellement besoin de lui. Il sourit à la phrase de Sora, elle aussi avait une aura zen pour ce qui venait de se passer...
- Je t'en pris... C'est déjà ma faute si tu es entre ses pattes à présents...

Kyo savait qu'il venait de faire du mal à son petit ami, et ça l'avait rendu encore plus triste. Alors, il l'avait prit contre lui et l'avait embrassé, il allait rester à ses côtés. Il n'aimait pas voir cette tête si triste... Il lui fit un bisou papillon,
- Je te promets... Que quoi qu'il arrive, je ferais tout pour qu'on reste ensemble... Je ne peux pas vivre sans toi, je suis sur que nos parents vont nous le permettre, surement après longtemps, avec du mal mais... dit-il doucement, même lui n'y croyait pas, mais en tout cas, je ferais tout pour qu'on puisse être ensemble... dit-il très convaincu.

Il regarda la petite ange et sourit en hochant la tête,
- Si tu promets de nous appeler, je serais plus tranquille... dit-il en souriant, bon... Nos desserts nous attendent, non? dit-il pour détendre cette atmosphère pesante.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466309-angelrp.png

Angel rigola à sa phrase et le poussa légèrement,
- Mais avoue que tu l'adooore ton p'tit estomac sur patte, nan? dit-elle en rigolant, tu es armé? Mmh... J'ai toujours plein de facette à te montrer! Je peux toujours te surprendre! dit-elle en étouffant un rire en essayant de prendre un petit sourire en coin, mais en voyant celui de Gareki elle écarquilla les yeux, tu fais peux quand tu veux! dit-elle amusée.

Angel rigola et fit un grand sourire,
- Allons, mes pauvres petits pouvoirs dépassent ton intelligence? dit-elle légèrement fière, tu n'es pas si intelligent que ça alors! dit-elle pour l'embeter.

Ils étaient enfin à la maison, Gareki ouvrit et alluma l'appartement, la jeune ange se précipita dedans, enlevant ses chaussures et rangeant la veste de Gareki correctement sur le porte manteau,
- Tu m'attends au salon? J'en ai pour 2 minutes! dit-elle en courant dans la chambre.
Angel était impatiente d'essayer son maillot avec tous ses accessoires et surtout, le montrer à Gareki!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr