Vous n'êtes pas identifié.

#1901 2014-09-07 23:11:57

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409268188-banniere-zane-1.png

Il sentit le triton venir en lui et il couina d'un son qui ressemblait davantage à un miaulement de chaton qu'autre chose. Ça avait été involontaire mais il n'avait pas pu se retenir en sentant le liquide chaud le pénétrer.
Puis, tout prit fin et l'autre se retira. Bien capable de se débrouiller seul - enfin, d'après lui - Zane repoussa la main que lui tendait son interlocuteur et tenta de se relever. Cependant, aussitôt qu'il fut sur ses pieds, il se sentit perdre l'équilibre et tomba, les jambes flageolantes. Sans s'en rendre compte, il s'accrocha à la veste du jeune homme pour ne pas toucher le sol.
-Que... ?
Pourquoi avait-il autant mal ? Était-ce parce qu'il avait utilisé un muscle qui ne l'était habituellement quasiment jamais ?
-Ton frère est si contradictoire que ça ? demanda-t-il en tentant de reprendre son équilibre et de s'éloigner du triton sans succès puisqu'il lui semblait que ses jambes étaient comme de la réglisse molle.
Sans savoir trop pourquoi, il croyait peu à la tactique du jumeau pour amener Hwoarang à la jalousie mais bon... Autant tenter le coup.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1902 2014-09-07 23:21:54

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407791948-commande-mimichousse-69.gif

Le jumeau regarda Zane tenter de se relever tout seul en vain vu qu'il se tenait à lui, ce qui amusa le jumeau surtout en repensant à son miaulement trop mignon et sexy.

J'aimes quand tu miaules tu sais. Tu t'en remettras va

Quant à son plan, c'était infaillible, Hwoarang faisait toujours le contraire de ce qu'on voulait qu'on fasse. Puis Zane lui demandera de se mettre avec Shiki moins il le fera. Par contre plus il voudra que ce dernier s'éloigne de shiki puis il se rapprochera de ce dernier. Autrement dit puis Hwoarang verra son frère proche de shiki moins il l'acceptera tel était la logique du frangin.

Ok que moi. C'est du style "suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis".

Hors ligne

 

#1903 2014-09-08 00:01:43

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409268188-banniere-zane-1.png

Ce ne fut qu'avec la remarque du triton que Zane prit conscience qu'il avait miauler comme un chaton, Arf ! Parfois, des fois comme celle-là, il détestait être un gros chat du désert ! Au moins, il n'avait ni oreilles ni queue. Contrairement à Shiki... Ouep. À sa première fois avec Hwoarang, ce dernier risquait de rapidement caresser du poil !
Brièvement, ses joues se colorèrent légèrement de rose qu'il tenta d'effacer avec le revers de sa main, embarrassé.
-Je... je ne miaulais pas ! Nia-t-il.
Ne s'interrogeant pas plus sur le plan du jumeau pour pousser son frère à se lier à Shiki, il fouilla dans sa poche, remontant ses pantalons par la même occasion et tendit son trousseau de clefs à son interlocuteur.
-C'est toi qui conduit, j'ai mal partout, je t'indiquerai le chemin au fur et à mesure.
De toute manière, ce n'était pas très dur : Il habitait au sommet de la montagne.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1904 2014-09-08 00:07:20

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407791948-commande-mimichousse-69.gif

Heureusement pour le triton lorsqu'il sortait de l'eau et que ses jambes séchaient il reprenait forme humain sinon ce serait un peu embarrassant pour conduire avec une grosse queue.

Si tu miaulais et j'adore ça.

Il prit alors le trousseau de clef que lui tendit Zane et se dirigea ensuite vers la voiture avec ce dernier.

Pas de soucis

Il allait forcément tomber amoureux de shiki, vouloir le mettre dans son lit avant de le laisser à son frère. il était comme ça le jumeau il aimait et se faisait tout ce qui bougeait, le contraire de son frère quoi!

Hors ligne

 

#1905 2014-09-08 00:28:30

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409268188-banniere-zane-1.png

Si le triton tombait amoureux de Shiki, Zane ne saurait forcément pas comment réagir. D'un côté, il serait probablement frustré de voir que le jumeau l'avait laissé croire qu'il le voudrait pour compagnon pour l'éternité entière avant de changer brusquement d'idée - pas que cela le dérange, oh non, loin de là, même - tout en l'ayant laissé stressé pour Maria pendant tout ce temps là. Il lui en voudrait sûrement d'être si peu fidèle à sa parole et ne comprendrait pas pourquoi il avait voulut coucher avec lui si c'était pour oublier si vite... ! Ça l'horripilerait sûrement pendant des jours et des nuits ! Cependant, il serait aussi terriblement soulagé de voir la sirène mâle s'éloigner tranquillement de lui et lui rendre sa liberté et sa femme. Mais, d'un autre côté, si le jumeau ne laissait plus Hwoarang s'approcher de Shiki car il le voudrait pour lui, les choses allaient sans doute mal tourner...
Il ignora la réplique sur ses miaulements et s'enferma à double tour dans la voiture, côté passager, claquant la porte derrière lui.
-Tu continues tout droit et monte la montagne, fais attention aux freins, ils peuvent chauffer dans les descentes, dit-il simplement pour indiquer le chemin.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1906 2014-09-08 09:58:34

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407791948-commande-mimichousse-69.gif

Le jumeau était comme un gros collectionneur. Il aimait tout le monde, devait amener ce monde dans son lit et pourtant il ne délaissait pas les autres. Non il devait juste être organisé pour que tout le monde ait une petite part de lui. Donc Zane ne devait pas s'inquiéter le triton reviendrait régulièrement pour partager sa couche.

Il écouta les instructions de Zane, hocha de la tête et se mit en route. De temps en temps, il posa sa main sur la cuisse de Zane.

D'accord...Moi aussi je peux chauffer dans les descentes

Il était incorrigible avec ses allusions perverses. Finalement peut-être que Zane préférerait Hwoarang à ce gros pervers?

Hors ligne

 

#1907 2014-09-08 14:44:58

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://img11.hostingpics.net/pics/420393citron.png

Kyo avait confiance en Sora, elle avait l'air gentil et si Tenshi lui faisait confiance alors Kyo le ferait aussi, il sourit donc à la jeune ange qui était venue leur rendre visite, il écouta ce qu'elle disait, le sourire aux lèvres. Il était heureux de savoir qu'il remplissait son rôle à merveille, il voulait vraiment le bonheur de son petit ami, qu'il vive une vie de rêve, et si il était sur la bonne route, Kyo ne pouvait qu'être plus heureux. Puis, ils parlèrent d'une chose un peu moins joyeuse... Kyo sembla réfléchir quelques secondes puis, il ré-adopta un sourire doux, mais un peu plus triste,
- Je ne sais pas... J'attends de voir ce que Tenshi veut vraiment... Donc pour le moment, on vit caché... dit-il simplement.

Oui, ça avait été un vrai déchirement pour les trois. Et Kyo, ce jour là avait été très anéantis mais avait garder une apparence plutôt calme et forte, il ne montrait pas ses émotions, encore moins que maintenant, mais ça avait un choc immense. Mais bon, l'ange avait raison, surement que son instinct ressentait quelques choses.
- Oui, tu as raison, j'ai du ressentir quelques choses! dit-il en souriant, je suis content de l'avoir retrouvé! dit-il tendrement en regardant vers la cuisine.
Son petit ami commençait à lui manquer.

Puis, il regarda Sora en rigolant,
- C'est déjà bien de tomber sur quelqu'un qui supporte Angel! dit-il en rigolant, eh oui ! Va falloir avoir de l'énergie! dit-il en étouffant un rire.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466309-angelrp.png

Aaah les garçons et leurs tenus... Eux qui pensent que prendre un haut et un bas ça suffit! Que de prendre un polo rouge avec un pantalon jaune ça ne fait rien... Mais pas du tout! Les couleurs sont à accordées, elles doivent être assemblées, comme dans une oeuvre d'art... Prendre un t-shirt vert fluo, vert foncé ou vert pastel, tout ça, oui, tout ça c'est du calcul! C'est pour ça qu'Angel s'occupait des vêtements de Gareki, généralement elle ranger les affaires de Gareki tenue par tenue, comme ça, le garçon avait juste à prendre et à s'habiller, bien sûr, elle le faisait selon les goûts du garçon, généralement, elle ne se trompait pas. C'était sa styliste, il était son coiffeur!
- Eh bas! Tu es optimiste! dit-elle en rigolant, je dirais 2h30, voir trois heures!

Angel écouta le garçon, il n'aimait pas? Il écouta son avis et reposa alors le maillot,
- Mmmh... D'accord, alors je vais en chercher un dans ce style avec un autre motif! dit-elle en souriant.
Puis, il donna son avis sur le rouge, Angel tira sur le tissu et fit une moue perplexe, elle n'avait pas vraiment fait attention à ça, c'était surtout le haut qu'elle avait bien aimé,
- C'est vrai... Je ne vais pas à la plage pour montrer les "zones intimes" de mon corps... dit-elle en le reposant à nouveau.

Angel alla plus loin et trouva un maillot de bain qui la fit éclater de rire, bah bien sûr, si Angel ne se faisait pas remarquer, ce n'était pas Angel!
- Et celui là? dit-elle ironiquement.

Elle continua et en trouva un autre qui était super beau,
- Ooh! J'aime bien celui ci! dit-elle en le prenant, tu en pense quoi? demanda-t-elle à Gareki.
Puis, un deux pièce noir attira son attention,
- Ou alors celui-là est pas mal! dit-elle en le prenant aussi.

Puis, ce fut le tour d'un maillot deux pièces rayés qui attira son attention, elle le prit et le montra à Gareki,
- Puis celui là!, tu préfères le quel? demanda-t-elle en souriant.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466336-azukarp.png

Azuka était heureuse d'avoir été "l'élue" parmi tant de demandes, et surtout, elle était plus qu'heureuse qu'Ichijo s’intéresse à elle, qu'il continue de se battre pour elle... Elle était heureuse, tellement heureuse de pouvoir fonder une famille avec lui à présent.
- On peut dire que ta rencontre a énormément bouleverser la mienne... dit-elle avec un petit sourire amusée, jamais je n'aurais pensé que tu t'accrocherais autant, quand je me dis que j'aurais pu ne jamais vivre ça si tu avais abandonné... dit-elle tendrement, je regrette d'avoir été si méchante... dit-elle en caressant tendrement sa joue.


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Subaru avait reprit la place de son père au Haut Conseil, et c'était quelques choses qui lui plaisait, et qui lui donnait un rang social encore plus haut que celui de sa famille, alors, oui, il aimait son "travail", même si ce n'était pas facile tous les jours. Il sourit à son cousin,
- Je n'allais pas rater l'occasion de voir le fils de mon cousin préféré! Et aussi, une occasion d'énerver ta femme! dit-il en prenant un sourire en coin, eh! Que veux tu... Je ne vais pas retenir chaque noms, si? J'arrive déjà pas à retenir les noms des gens que je poursuis, alors si je devais m'attarder sur des filles que je ne reverrais jamais! dit-il en haussant les épaules.

Subaru allait vraiment tout faire pour prendre un peu de vacance, surtout s'il pouvait embêter Azuka et surement Yori... La dernière fois qu'il l'avait vu, ça avait presque mal fini ! En même temps, Azuka et Yori était de vraies sauvages!
- Je ferais ce que je peux! dit-il en souriant, je ne te promets pas énormément de jour, mais peut-être une semaine ou deux! dit-il en souriant, eh ouais... Bon, la plus part sont calmes et ne font rien, mais il ne faudrait pas qu'ils découvrent l'existence des anges, car on aurait le droit à un nouveau massacre... dit-il en soupirant, on doit préserver nos "frères et soeurs créatures"... dit-il légèrement blasé, oooh... La sauvage est venu avant moi? Tss... Sa tante? J'exige d'être son parrain ou tonton! dit-il avec un faux air boudeur.

Subaru haussa un sourcil, cette histoire lui rappelait vivement un cas qu'il avait lu... Mais, vu que c'était son cousin, il n'allait rien dire, il voulait juste le "protéger".
- Eh bien... Fais attention si jamais tu veux présenter Shiki à la famille, assures toi que cette odeur disparaisse de lui, de toi et Azuka aussi d'ailleurs, tu connais mon père... Il n'y a pas une odeur qui lui échappe et il sait à qui ou à quoi elle appartient, et l'odeur que je sens ne m'est pas étrangère, donc elle ne lui sera surement pas étrangères également...

Shiki était à présent dans les bras de son père, Subaru en avait profiter pour lui faire une petite caresse et écouta le garçon, il fit un sourire un peut moins triste et un peu moins sérieux à la phrase de son cousin, mais, alors qu'il allait répondre, Ichijo lui ébouriffa les cheveux, il grogna mais ne riposta pas de peur de faire mal à Shiki,
- Tsss! Gamin! dit-il en souriant, comme quand ils étaient plus jeunes, bon, à plus ! dit-il en saluant tout le petit monde.

Il déposa un dernier bisou sur le front à Shiki, salua Azuka qui était à moitié endormie et sourit à son cousin, puis, il quitta l'hôpital pour sa prochaine destination...


http://img11.hostingpics.net/pics/848937Citron.png

Hiro allait tout faire pour simplifier la vie à Ray maintenant qu'ils étaient ensembles, déjà qu'Hiro essayait de le faire avant, maintenant, il allait avoir plus de motivation, il rendrait son quotidien beaucoup plus doux, et essayerait de lui faire oublier la misère du monde. Il voulait lui rendre tout le bonheur qu'il lui avait offert.
Hiro se mordit la lèvre inférieur en sentant Ray lui souffler à l'oreille et surtout lui mordiller cette partie assez sensible. Hiro savait que ça ne devait pas être très agréable, c'est pour quoi, il allait essayer d'arrêter. Vu qu'il neutralisait la nicotine dans son sang, ça n'allait pas être très dur, en tout cas, moins que pour un humain.

Hiro allait souvent se balader nu à partir de maintenant, si ça pouvait faire plaisir à Ray ! Puis, au moins, il ne se soucierait plus des vêtements qu'il devait mettre pour être élégant, beau, sexy aux yeux de Ray, il le préférait nu, alors, il resterait nu quand ils étaient tout les deux.
Ray le fit rire avec sa phrase, Hiro lui sourit et se retint de rire,
- Vraiment? Il fallait me le dire plutôt... Eh bien, ce soir, je te préparerais un bon repas, complètement nu sous mon tablier, avant qu'on aille au travail... dit-il d'une petite voix coquine, j'espère que tes meubles sont assez solides! dit-il en lui faisant un clin d'oeil.

Ray déposa Hiro directement dans l'eau, pour se glisser derrière, Hiro se colla contre lui une fois qu'il fut installé, il lui fit un petit sourire en coin suite à sa phrase,
- Et donc, moi avec des fraises, ça doit être l'extase, non? dit-il en attrapant une fraise qu'il mit entre ses dents et se retourna vers Ray pour qu'il puisse partager cette fraise à deux... 


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1908 2014-09-08 21:13:55

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

                                          ~ Tenshi & Sora ~

* La jeune ange voulait tout le bonheur pour le jeune couple, elle avait pu remarquer puis sentir en entrant dans la maison une douce atmosphère très romantique et remplie d'amour : elle avait tout de suite compris ce qu'il se passait mais elle préférait avoir l'avis de son cousin. Elle avait donc dit ce qu'elle pensait a Kyo pour pouvoir lui remonter le moral mais elle demanda quelque chose de plus triste et elle pu le remarquer. L'ange qui était très timide et réservée voir coincée sur les bords l'était moins lorsqu'elles faisait confiance.
Elle se leva et pris doucement les mains de Kyo un peu gênée et le regarda avec un grand sourire *
- Tenshi veut, et j'en suis certaine, rester a tes côtés il a juste peur de ses parents je suppose mais avec le temps il y arrivera. J'espère qu'il y arrivera vite et je suis de tout cœur avec voir * dit elle sincèrement accompagner de son doux sourire, il ne fallait pas qu'il perde espoir.

Il fallait toujours suivre son instinct et surtout l'instinct animal vu que le petit ami de son cousin était un renard, cet instinct était encore plus fort et développé. Elle fis un hochement de tête a ce qu'il disait en souriant et remarqua que son regard se dirigea vers la cuisine ou se trouvait Tenshi, c'était vraiment beau et surtout il était long !

Sora afficha un sourire amusé a ce qu'il disait *
- Elle est pleine d'énergie, ça fais plaisir a voir puis elle n'est pas si insupportable que ça * dit elle avec un doux sourire avant quelle sente un poids lui tomber sur les épaules : elle écarquilla les yeux mais ce n'était que Tenshi qui l'avait pris dans ses bras et fis un bisou sur sa joue *
- Ça me fait plaisir de vous voir parler comme ça tous les deux, en plus vous rigolez bien * dit il avant de s'écarter d'elle et d'aller se mettre a côté de Kyo *
- Désolée pour l'attente et les desserts doivent rester encore un peu au frais * expliqua t'il doucement en prenant sa main et enlacer leur doigt avec u. Tendre sourire *


* Niveau mode il n'était pas très regardant il prenait ce qu'il lui arriver devant la main mais faisait en sorte de suivre la règle des trois couleurs et c'était déjà pas mal qu'il fasse attention a ça pour un mec. Mais bon pour une question de sécurité, Angel avait trié ses tenues selon les codes vestimentaires et selon ses goûts, c'était sa styliste et lui son coiffeur : il faisait une bonne paire. Quand elle répondit en disant des heures, il rigola un peu en soupirant *
- Ça va te prendre autant de temps juste pour un maillot de bain ? C'est exagérée quand même ? * demanda t-il avec un sourire.

L'humain n'était pas vraiment fan des motifs zèbre, panthère ou léopard, il ne trouvait pas ça très beau surtout sur une fille, ça allait plus sur les femmes a la peau mat mais Angel était loin d'être dans son cas. Il fis un petit sourire et la regarda poser le maillot de bain *
- Enfin ce n'est que mon avis, si tu l'aime bien tu peux le prendre * rajouta t'il sur le maillot au motif zébré.
Puis elle fis du même avis que lui sur la culotte du rouge et hocha un peu la tête a sa réponse, qu'est ce qu'elle pouvait être naturelle! *
- Certaine y vont pour ça mais tu n'est pas de ce genre * dit il gentiment.

Gareki resta a regarder le maillot de bain rouge, c'était impressionnant que si peu de tissus pouvait être acheter très chère pour certain mais il fus interrompus dans ses pensées en entendant le rire de l'ange. Il alla la rejoindre et étouffa un rire quand elle présenta le maillot avec les petite têtes d'animaux *
- Sincèrement il tirait a merveille ! C'est en plus dans tes couleurs donc je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas le prendre ! * dit il en gardant son sérieux même s'il avait du mal a imaginer l'ange avec ça sur elle et surtout aller se baigner a lamage avec !

Ce fus pas finis et elle trouva d'autre maillot, il regarda le premier qui faisait légèrement pin-up des années 50 et l'autre qui était beaucoup plus sexy et se demander comment les femmes pouvait porter ce genre de chose sans avoir peur de le perdre en route. Il les regarda chacun leur tour puis pointa son doigt vers le premier *
- J'aime bien ce style de maillot de bain très année 50, puis l'autre est sympa aussi mais si j'étais une femme j'aurais trop peur qu'il tombe. Mais ils sont bien tous les deux et ont une forme plutôt original * dit il doucement avec un sourire.

Angel fus attiré par un autre maillot de bain rayé, il secoua la tête directement en faisant un sourire amusé *
- La couleur des rayures est trop sombre, puis je trouve que ça ne va pas t'aller. Je te vois plus dans le maillot avec les animaux, la pin-up ou le maillot sexy * déclara t'il avec un sourire espérant l'avoir aider.*


* Ichijo se battrait toujours pour sa femme, quoiqu'il arrive et quelle que soit la situation : elle était tout pour lui et ne pourrais pas imaginer sa vie sans elle. Il fis un tendre sourire a sa phrase *
- Je ne pouvais que m'accrocher a la femme de ma vie, je ne pouvais pas rater une tel occasion ... Je n'aurais jamais abandonné ... Ne t'en fais pas, tu es toute pardonner mon cœur ...* dit il avec un doux sourire en sentant sa caresse avant de l'embrasser sur le front.

Le fait qu'il est un statut plus élevée devait sacrément lui plaire maintenant, puis concernant le travail il s'appliquer a sa tâche et c'était la première fois qu'il étais aussi sérieux dans ce qu'il faisait : il n'était même pas sérieux avec les filles alors qui il y passait la plupart de son temps a les draguer. Mais son travail n'était pas facile. Il fis un sourire amusé a sa zones *
- Tu ne changera jamais, mais j'avoue que ça était eu bien de voir ta tête moqueuse de temps en temps. C'est la moindre des choses quand même ou un trait de leur caractère voir autre ... C'est problématique ça * il étouffa un rire, finalement il n'était pas si sérieux que ça.

Yori et Azuka avait le même tempérament donc elles étaient de vrais sauvage quand il y avait Subaru avec elle, le vampire était la plupart du temps neutre dans ses moments la et n'intervenait que lorsque ça allait trop loin.*
- Ne t'inquiète pas, ce sera déjà suffisant pour qu'on puisse profiter de toi. Ce serait embêtant de revivre ce massacre ... On sera tous entraînés dedans et nous devrons nous battre ensembles... Ça causerait a nouveau beaucoup de mort et surtout une haine plus forte des anges envers les humains... Tu a l'air de connaître le discours * dit il avec un petit soupir amusé en le voyant blasé mais le faux air boudeur de Subaru fus exceptionnelle et il étouffa un rire *
- Oui, tu crois que mon cousin préférer ne sera pas le tonton de notre fils ? Yori est sa tante et toi son parrain ou son tonton comme tu veux  * dit il avec un petit sourire.

Ichijo ne voulait aucunement mêler sa famille a cette histoire, c'était déjà trop pour lui qu'Azuka et Shiki soit en danger. Il écouta ses conseils et hocha la tête sérieusement *
- Oui je ferais attention a ce qu'elle disparaisse, ne t'en fais pas je prendrais toutes les précautions avant de rencontrer ton père. Cela fais longtemps il serait heureux d'apprendre qu'un nouveau membre a rejoint la famille.* dit il doucement.

Le fait qu'il prenne le petit dans ses bras fis profiter son cousin pour lui faire une petite caresse avant qu'il parte mais Ichijo décida de faire  une dernière folie et débourraient ses cheveux comme quand ils étaient petit et rigola a sa réaction *
- Faut bien l'être un peu de temps en temps, non ? A une prochaine et prend soin de temps  * dit il doucement en lui faisant un petit signe avant de le voir disparaître et d'aller mettre Shiki dans son berceau et rejoindre sa femme *
- Dors ma chérie, tu ne va pas pouvoir tenir le coup ...* murmura t'il doucement en l'embrassant tendrement *


[ Mimi j'ai bien vu ton message mais je répondrais ce week end afin de mieux réfléchir pour la réponse ]


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1909 2014-09-08 22:00:58

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

[Bah pour Vi, je suis ouverte à tout, même si vu son caractère j'ai encore du mal à l'imaginer avec quelqu'un O_O surtout une fille x3 mais bon, faut toujours essayer ^^]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Même pour chasser, Yori choisissait toujours de belles proies, que se soit des femmes ou des hommes, mais elle avait une préférence pour les hommes car elle pouvait encore mieux les manipuler et profiter un peu d'ailleurs du reste...Enfin, aux yeux de la vampire, Ever était loin d'être déplaisant et il était aux goûts de Yori. Puis Yori n'était pas une de ses filles superficielles qui ne s'intéressait qu'à des beaux garçons et rien de plus.
- C'est à peu près ça oui...mais maintenant j'ai un bon petit toutou obéissant, alors mon temps est assez occupé puis je ne veux pas d'un homme dans ma vie pour le moment, sauf toi, mais tu es l'exception, tu es mon clébard!
Répondit-elle sur un ton taquin tout en le fixant droit dans les yeux. Si il y avait bien une seule personne masculine qu'elle acceptait dans sa vie pour un très long moment, c'était bien Ever et elle était prête à tout pour le protéger face au Haut Conseil.

Et bien si Ever voulait occuper les pensées de Yori, s'était réussit car elle ne réfléchissait qu'à une chose; trouver un nouveau moyen de l'effrayer! Puis il fallait dire que Yori ne pensait pas à beaucoup de choses en général, elle vivait l'instant présent et réagissait en fonction de ses instincts.
- Mmmh...oui, mais je ne te provoque pas toujours en premier mon cher!
Répondit-elle en souriant.
-Mais j'avoue que c'est très charmant de me répondre par pure politesse, tu devrais même en être remercié comme il se doit...
Murmura-t-elle à son oreille avant de la lui mordiller.
Yori bizarre? Oui, d'ailleurs elle-même savait comment elle était perçue par les autres et tant mieux si elle était bizarre pour eux, cela lui évitait qu'on s'approche d'elle, même si Ever l'avait fait.
- Ne croit pas ses bêtises, si tu veux savoir une chose sur les vampires, demande-moi! Les contes ne disent pas toujours la vérité, pour eux les personnes surnaturelles sont perçues comme effrayantes, assoiffées de sang..
Ajouta-t-elle en lui ébouriffant encore une fois les cheveux, juste pour lui avoir tiré la langue, sauf que cette fois-ci elle passa une main dans les cheveux du chien des Enfers pour le recoiffer un peu, souriant.

Yori appréciait grandement ce moment tendre et si intense avec Ever. D'ailleurs jamais elle n'aurait pensé vivre un tel moment avec lui, pour elle, elle pensait plutôt à le protéger du Haut Conseil, lui faire profiter de chaque jours qui lui étaient comptés, le nourrir, loger, mais cela allait maintenant bien au-delà de ce à quoi la vampire avait pensé. Ses sentiments envers Ever s'étaient développés à une grande vitesse, mais ça, elle verrait encore le lendemain, son esprit était occupé à autre chose...
- N'est-ce pas?!
Répondit-elle sur un ton très sensuelle. Yori appréciait chaque baisers échangés avec Ever, si bien qu'elle ne voulait plus quitter ses lèvres. En le caressant à un endroit bien ciblé, un sourire satisfait se dessina sur le visage de la vampire lorsqu'elle sentit Ever frissonner plusieurs fois avant de soupirer de plaisir, tandis que son point sensible réagissait déjà au contact de la main de Yori. En même temps après toutes ses années, il fallait bien que le point ciblé réagisse assez vite! La vampire continua donc de caresser avec délicatesse la zone sensible du chien des enfers avant de sentir la main de celui-ci s'aventurer dans sa culotte. Un peu surprise, Yori laissa un petit gémissement mignon sortir de sa bouche, tandis qu'elle planta les ongles de sa main libre dans le dos d'Ever. Son cœur battait la chamade et sa respiration était aussi rapide qu'Ever.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407505257-ray.png

Maintenant que les choses étaient claires entre eux et qu'ils étaient désormais en couple, chacun voulait faire de son mieux pour rendre l'autre heureux. Ray allait tout faire pour rendre la vie de son petit ami meilleur, le convaincre à changer de boulot car il savait qu'Hiro était destiné à faire autre chose, il voyait en lui la force d'y arriver, ce qui lui avait perdu il y avait un bon moment.
Si Hiro et lui ne travaillaient pas quelques heures plus tard, Ray aurait bien profiter d'un autre moment câlin avec son petit ami. Il ne voulait plus le quitter maintenant! Pour ce qui est de la cigarette, Ray s'était habitué à l'odeur après toutes ses années et ne le forcerait pas à arrêter. Après tout, cela donnait un certains style mystérieux et irrésistible à Hiro.

Ray aurait un grand plaisir à rentrer vite du travail, ou rester à la maison maintenant qu'Hiro voulait changer de style vestimentaire une fois à la maison. Il est vrai que Ray avait prit l'habitude de se balader sans vêtements chez lui, après tout, pourquoi gaspiller des vêtements alors que dans la maison close il était souvent déjà nu?! Puis surtout, pourquoi en porter alors que son coup de foudre était à la maison?!
A la déclaration d'Hiro, un sourire charmeur et assez dragueur se dessina sur son visage et il fixa donc son petit ami droit dans les yeux.
-Vraiment?!
S'exclama-t-il avant de le dévorer des yeux, se mordant la lèvre inférieure pour le provoquer un peu.
-Oh oui ne t'inquiète pas pour mes meubles, je serais délicat pour ne pas faire tomber ma cuisine en petits morceaux et surtout pour rendre le moment encore plus tendre et délicieux, rien que pour toi ma Princesse!
Ajouta-t-il en l'embrassant tendrement.

Ray caressa tendrement le bras d'Hiro, déposant de doux baisers dans sa nuque et sur ses épaules. C'était si agréable de partager des moments comme celui-ci avec son petit ami.
- Avec ou sans, tu es toujours l'extase à mes yeux..
Souffla-t-il sensuellement à son oreille avant de la lui mordiller. Puis il vit Hiro prendre à moitié une fraise dans sa bouche et tourner la tête vers lui. Il approcha donc son visage du sien et attrapa délicatement l'autre moitié de fraise, profitant du moment pour l'embrasser et glisser une main vers un point bien ciblé.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1910 2014-09-09 05:22:56

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

[Ahaha, tiens cette histoire de «Gros collectionneur» me rappelle un autre RPG commençant par "F" ! xD ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409268188-banniere-zane-1.png

Alors... si Zane réussissait à trouver quelques autres compagnons consentants pour le jumeau, ce dernier désirant se partager à part égal, il pourrait peut-être réussir à réduire l'attention que lui portait le triton à quelques visites par an, ce qui lui conviendrait parfaitement et moins serait encore mieux. Oui, c'était ça. C'était la stratégie qu'il aborderait d'emblée ! Enfin, pour l'instant il devrait supporter le jumeau mais cette situation ne durerait pas, il tentait de s'en convaincre durement.
-Contente-toi de conduire; la route est dangereuse, dit-il simplement, grimaçant à sa plaisanterie grossière mais décidant de l'ignorer.
Se raidissant en sentant une main sur sa cuisse, il ne bougea néanmoins pas pour tenter de l'éloigner. Il supportait en serrant les dents.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1911 2014-09-09 11:23:03

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

(chips: bah c'est comme tu veux. Ma perso est nulpart ne l'ayant pas joué depuis un moment. A la base elle était hétéro mais bon elle peut virer de bord Catitiz_PDT_26 )

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407791948-commande-mimichousse-69.gif

(lol sauf que le jumeau lui n'est pas un manipulateur juste pervers Catitiz_PDT_26 )

Le jumeau conduisait.

Ne t'inquiète pas je ne vais pas l'abîmer ta jolie voiture car je doute que tu te préoccupes de ma vie et encore moins de la tienne vu que tu ne vas pas mourir n'est-ce pas?

Lui était cool. Il conduisait accélérant parfois faisant attention à la route sinueuse et vu que Zane se laissait faire il continuait à le peloter, le caresser, amenant sa main vers le jolie V du jeune homme par dessus son pantalon.

Hors ligne

 

#1912 2014-09-09 13:54:39

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

[Ouais, ahahah ! ;) ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409268188-banniere-zane-1.png

Zane grinça des dents en sentant la paume chaude du triton qui s'aventurait plus loin que sa cuisse, jusqu'à son bas-ventre et le grand V musclé qui l'ornait et descendant directement dans ses pantalons... Il lui aurait bien donné une tape pour ça mais le Sphinx avait la peur que, ensuite, le jumeau se casse et laisse tomber toute aide pour Shiki et Hwoarang. Il allait donc officiellement attendre que les choses soient placées pour ces deux-là avant de ne tenter quoique ce soit sur son tortionnaire du moment.
-Je ne peux pas mourir, confirma-t-il, mais je peux être blessé et je n'en ai aucunement envie même si la voiture pèse également lourd dans la balance.
Bah, ouais, il tenait tout de même à sa Bentley, elle lui avait coûtée un bras !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1913 2014-09-09 15:16:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407791948-commande-mimichousse-69.gif

Le jumeau de Hwoarang en profitait vu que Zane ne réagissait pas.

Non sérieux tu tiens à cette voiture? On dirait mon frère avec ma moto, je n' crois pas, vous tenez à des choses aussi futiles alors que le plus important c'est la chaleur humaine.

On arrivera sain et sauf


Le jumeau suivait les indications de Zane et arriva bien vite à l'endroit indiqué. Il se gara.

Nous y sommes.

Hors ligne

 

#1914 2014-09-09 20:39:33

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://img11.hostingpics.net/pics/420393citron.png

Tant mieux si une atmosphère apaisante, tendre et romantique régnaient dans cette maison, c'était parfois pour construire un nid amoureux. Pour leur petit confort et leur bonheur, Kyo était bien décidé à construire ce genre d'atmosphère partout où sera son petit ami, il voulait presque l'enfermer dans un petit cocon tout doux sans le privée de sa liberté. Il regarda Sora quand elle vint lui prendre ses mains, il reprit un sourire doux,
- Je sais... Je lui laisserais le temps qu'il faut, tant que je peux partager sa vie, même si pour le moment c'est en cachette, je suis heureux... dit-il tendrement, merci de nous soutenir! dit-il d'un sourire amicale.

Kyo aurait pu attendre Tenshi des années et des années, tant qu'il savait qu'il pouvait le revoir.

Kyo rigola légèrement,
- Oui, elle n'est pas insupportable, c'est notre adorable petite boule d'énergie! dit-il en souriant.

Puis, il vit son petit ami arriver et son sourire s'agrandit encore plus, il lui avait manqué! Il étouffa un petit rire quand Sora eut légèrement peur, c'était amusant. Quand son petit ami vint à côté de lui, Kyo eut un sourire doux et tendre, il entrelaça ses doigts avec ceux de son copain et lui vola un baiser tout doux en souriant,
- J'ai hâte que ça soit prêt! dit-il en souriant.

Puis, il entendit sonner, il regarda Tenshi,
- Tu attendais quelqu'un? demanda-t-il curieux.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466309-angelrp.png

Exactement, ils avaient trouvé de bons compromis.
- Mmh... C'est sur, disons que dans 1h30 on aura fini? dit-elle en souriant.

Si Gareki n'aimait pas, Angel n'allait pas le prendre, même s'il avait des goûts bizarres ou plutôt qu'il ne faisait pas vraiment attention à comment il s'habillait, son avis était important pour l'ange, elle lui proposait des choses qu'elle aimait et lui décidait, ça allait plus vite ainsi, puis, elle serait avec lui donc autant qu'il l'aide à choisir pour son maillot de bain.
- Non, si tu n'aimes pas, je ne le prend pas! dit-elle en souriant, il va bien y en avoir un qui me plait et qui te plait! dit-elle en riant doucement.
La jeune fille hocha la tête,
- Eh ouais... Non, largement pas! dit-elle, elle aimait la mode, mais elle n'était pas une fille qui aimait dévoiler son corps le plus possible.

Angel rejoint Gareki dans son fou rire,
- Oh oui! Je vais être sexy! dit-elle en rigolant.
Il était adorable mais pour une petite, et surement pas pour Angel!

Angel avait flashé sur le maillot de bain des années pin-up, c'était un style vraiment super! Et puis ça irait bien à Angel avec son mat assez blanc, ses cheveux blanc tirant vers le violet, relever avec un ruban rouge au ton du maillot de bain, ça serait parfait!
Elle hocha la tête à sa phrase. Elle fouilla pour trouver les tailles et prit donc les deux maillots: le pin-up et le noir. Elle regarda le rayé et vit que le garçon ne l'aimait pas du tout, alors, elle ne se pencha même pas plus,
- Celui avec les animaux, tu oublis! dit-elle en étouffant un rire, bon, je vais essayer ces deux là, tu viens? demanda-t-elle en souriant, puis on va voir pour toi? demanda-t-elle en regardant un coin réservé aux hommes, ah! Et il me faudra une robe de plage! dit-elle en souriant.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466336-azukarp.png

Subaru venait de partir. Ichijo était revenu près d'elle, elle sourit et se blottit dans ses bras, tendrement, elle aimait tellement son fiancé, être avec lui... Le sentir contre elle et être dans ses bras, se sentir protégée.
- Je t'aime Ichijo... dit-elle tendrement en continuant le baiser quelques secondes.

Elle se mise bien contre lui et glissa une main sous son t-shirt, sans arrière pensée, juste pour le sentir contre lui, elle referma les yeux,
- Je t'aime tellement, toi et Shiki... Je suis vraiment heureuse de pouvoir fonder une famille avec toi...


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Subaru avait toujours aimé être en haut de la société, et maintenant qu'il avait atteint le rang suprême, il était très heureux. Il écouta son cousin, c'est vrai qu'ils n'étaient pas du tout d'accord sur ça.
- Eh bien, ça ne serait plus moi si je n'étais pas comme ça, non? dit-il en étouffant un rire, eh bien, je n'ai pas le temps de me souvenir de ça! Ah si, la dernière était très sauvage! J'ai mis du temps à cicatriser! dit-il en rigolant, ce n'était pas un détail qu'Ichijo aurait voulu savoir, mais bon, c'était déjà un souvenir!

Ichijo savait être neutre mais intervenait toujours quand ça se compliquait, quand Azuka était "plus jeune", elle ne savait vraiment pas s'arrêter, et Ichijo avait souvent du l'arrêter.
- Eh bien je ferais en sorte de poser bientôt une ou deux semaines bientôt alors! dit-il en souriant mais soupira en reparlant du conflit, oui, on va être tous impliqués là dedans, et on veut éviter ça à tout prix! dit-il simplement.
Puis, il sourit quand il parla de Shiki, il était heureux qu'Ichijo soit devenu papa, c'était tellement dur pour eux d'avoir des enfants. Il étouffa un rire,
- Eh bien... Je serais ton tonton ! dit-il en souriant, après tout, je suis plus proche d'être de ton frère!

Subaru regarda Ichijo sans vraiment d'expression, il devait faire attention. Il l'écouta, et hocha la tête, s'il allait faire attention, tant mieux,
- Oui, il va être très heureux et surtout attentif à l'éducation que tu vas lui porter... Alors, soyez prudents.
Subaru rigola à sa dernière phrase et disparu de l’hôpital.

Après quelques minutes, il s'arrêta devant une maison, et sortit, il sentit la présence de deux anges et un kitsune... Il esquissa un sourire, et sonna à la porte...


http://img11.hostingpics.net/pics/848937Citron.png

Hiro n'avait jamais eu la chance ou même le soutient pour faire quelque chose d'autre de sa vie... Il avait été mi dehors très tôt et avait enchaîné les clients pour pouvoir trouver des toits et de quoi se nourrir, ça n'avait pas été des années très glorieuses. Quand il voyait les adolescents de son âge rentrer de cours, il avait une certaine amertume, lui aussi aurait aimé aller en cours, avoir une maison fixe, une famille qui l'aimait vraiment... Non lui ce qu'il avait eu: des coups, une vie de fuite, sans sentiment, sans stabilité... Ce n'était que quand Ray l'avait trouvé qu'il a pu avoir un peu de stabilité dans sa vie, une vie à peu près normale. Excepté son travail et le manque de sentiment, Ray avait toujours était "un patron" pour Hiro. Mais à présent, ça allait être son petit ami, une vie normale (sans compter son travail), s'offrait à présent à lui. Et si Ray l'aiderait à changer de profession, il ne pouvait qu'être heureux.
Hiro profiterait de Ray en rentrant du boulot ou plus tard dans le lendemain, maintenant qu'ils étaient ensemble, Hiro pourrait profiter de lui à chaque instant! Pour le moment, le but du garçon était plus de penser au prochain repas qu'il allait lui faire, entièrement nu sous son tablier. Enfin, pour le moment, il allait profiter du bain avec son petit ami !

Hiro fit un sourire en coin, comme pour répondre au sourire de son petit ami,
- Mmmh... J'ai hâte que tu prennes soin de ta princesse alors! dit-il en se pinçant les lèvres de façon coquine.
Il continua quelques secondes son baiser tendre en souriant.

Dans le bain, les deux garçons se détendaient totalement, Hiro sourit à sa phrase,
- Je suis heureux l'être... Toi tu es plus qu'une extase... Je ne peux pas me passer de toi... Tu es comme une drogue...

Puis, ils partagèrent de manière très sensuelle une fraise, Hiro sourit contre les lèvres de son petit ami et croqua la fraise, il frissonna en sentant la main de Ray aller sur sa zone et ses joues se tintèrent d'un léger rouge, il lécha les lèvres de Ray qui était encore un peu imbibée de jus de fraise et sourit avant de l'embrasser langoureusement.

Dernière modification par limonadecitron (2014-09-10 17:48:25)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1915 2014-09-09 21:53:46

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

Lorsqu'Ever avait faim il s'en ficher du genre de ses proie car dans les deux cas ils finiraient dans son ventrmais c'est vrai que les filles étaient beaucoup plus facile d'approche que les hommes en règle générale. S'il était au goût de Yori c'était une bonne chose, enfin peut-être*
- Je suis peut-être un chien dans ma nature mais je reste quand même la plupart de mon temps en tant qu'être humain, tu pourrais me considérer comme un homme qu'un « clébard » *rétorqua t-il avec un doux sourire. Si elle ferais tout pour le protéger il ferait en sorte de la protéger avant.


Il savait que maintenant il monopoliser son esprit jusqu'à qu'elle trouve une chose qui l'effrayerais mais elle ne le trouverais pas aussi facilement. Par contre l'esprit du jeune homme était bien occupé avec sa fuite et le haut conseil. Il fis un sourire a sa réponse avant de frisonner quand elle mordilla son oreille en tant que remerciement *
- J'apprécie ton remerciement … *murmura t'il avant de l'embrasser sur le bout du nez.
La jeune femme avait été bizarre mais c'est pas pour ça qu'il n'allait pas l'apporcher, ils étaient tous les deux des crétures surnaturelles donc pourquoi ne pas être amis ? Il écouta sa proposition s'il voulait en savoir plus sur les vampires mais elle lui ébouriffa a nouveau les cheveux sauf que cette fois-ci les recoiffa un peu, il fis un doux sourire *
- A l'occasion je te demanderais alors si j'ai des questions sur ton espèce. Même si vous êtes vus comme ça, pourquoi tant de personne sont fans des vampires et veulent absolument devenir l'un des vôtres ? *demanda t'il curieux.

Ce moment sera ancré dans les souvenirs d'Ever a jamais, il n'avait jamais pensé qu'un jour il irait aussi loin avec une femme et surtout avec Yori ! En cet instant il profiter de la vie qui lui avait été offerte  et qu'il avait pu fuir un moment, c'était sûrement sa destiné de la rencontrer et d'avoir ce genre de moment mais n'allons pas trop loin.
Leur lèvres ne se quittaient presque pas comme collé l'une contre l'autre comme deux aimants. Elle avait su viser un endroit sensible qui avait réagis assez vite ce qui l'impressionner un peu, elle savait y faire en tout cas. Elle continua tandis que les lèvres d'Ever parcourait a nouveau son corps et que sa main continuer de jouer avec elle. En entendant son gémissement il fis un sourire coquin *
- C'est mignon … *murmura t'il a son oreille avant de l'embrasser langoureusement enlevant son dernier habits et continuer de la titiller sans quitter ses lèvres *


[ Je ferais les autres au fil de la journée de demain ]


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1916 2014-09-10 21:03:45

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

.                            Tenshi & Sora
Le nid de leur amour était tellement agréable que ce soit pour l'un ou pour l'autre. L'ange apprécier cette atmosphère ou plutôt ce cocon qu'ils avaient formés tous les deux avec leur amour se sentant a l'aise et rien que tous les deux ... Sora avait agi sous le coup de l'émotion et avait pris ses mains mais quand il parla elle le regarda et rougit avant de retourner a sa place en baissant la tête hochant la tête sans rien ajouter et se demander ce qui lui avait pris.

Elle fis un sourire amusé a sa phrase *
- Oui, son énergie peut être contagieuse des fois * dit elle doucement.

Tenshi arrive enfin et surpris sa cousine qui eut légèrement peur qu'on l'attaque mais ce n'était que lui fort heureusement. Elle fis un doux sourire en les voyant l'un assis a cote de l'autre en entrelaçant leur doigts ensemble et le renard qui l'embrassa vite fait.*
- J'ai hâte de gouter a ce que tu a fais, j'espère que ce sera mangeable * dit elle simplement se rappelant que c'était Angel qui était forte en cuisine. L'ange rigola *
- Je me débrouille ! Ne t'inquiète pas, j'ai pas mis de poison si c'est ce que  tu veux savoir* dit il en lui faisant un clin d'œil mais la plaisanterie s'arrêta avec la sonnerie qui retentit dans la maison. Tenshi regarda Kyo et secoua la tête *
- Non personne, Angel est déjà venue ce matin donc je ne vois pas qui ça peut être ... * dit il en réfléchissant avant de se lever et d'aller a la porte pour ouvrir. Il tomba sur Subaru mais il ne le connaissais pas donc le regarda un peu bizarrement *
- Bonjour, je peux vous aider ? * demanda til avec un sourire aimable tandis que Sora rester dans le siège se demandant qui ca pouvait être ....*


* Le rang de Subaru ne risquer pas d'être encore plus élevé que celui qu'il avait en ce moment et il avait l'air d'être content de ce rang. Il fis un sourire amusé a sa réplique *
- Pas faux, tu ne serais pas celui que tu es et je ne t'aimerais peut être pas autant ! * dit il franchement avant d'entendre ce qu'il disait sur sa dernière conquête, il soupira avec un doux sourire comme si il n'avait rien entendu *
- C'est un détail que tu aurais pu garder secret Suba * rétorqua til amusé par son comportement, il avait du le faire exprès.

Étant plus jeune, Azuka était vraiment intenable et se battait souvent donc Ichijo devait souvent intervenir pour calmer les tensions étant neutre. *
- D'accord, tu me diras * dit il tout sourire avant de perdre un peu son sourire en parlant du conflit avec les anges et les humains qu'il y avait eu, ca avait terrible et il sen rappelait encore. Mais le sourire revient quand il parlèrent de Shiki, c'était juste un miracle qu'il l'est eu vu comment c'était rare. Il rigola *
- Super ! Il a de la chance d'avoir un tonton comme toi * dit il tout sourire.*
- Oui nous sommes frère * ajouta til tout sourire.

Le fait qu'il ne dise rien voulait tout dire mais ils feraient attention a tous les détails possible, il fis un grand sourire *
- Oui ne t'en fais pas ! Nous ferons attention a ca * dit il tout sourire avant de le voir partir et rejoindre sa femme dans le lit *
- Moi aussi je t'aime ... * dit il tendrement la gardant contre lui. Azu glissa une main sous son haut et il en frissonna un peu mais ne dis rien, il remis une mèche de ses cheveux derriere son oreille car elle s'était mise devant ses beau yeux. *
- Je suis aussi très heureux de pouvoir avoir une famille avec toi et Shiki, je ferais en sorte d'être un bon père * déclara til   doucement *


[ Je ferais Angel après :) ]


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1917 2014-09-10 21:39:17

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://img11.hostingpics.net/pics/420393citron.png

Oui, un vrai cocon tout doux, plein d'amour. Ils avaient construit tout ça en à peine un mois, leur amour était déjà très développé et ils s'aimaient à la folie, ce n'était pas prêt de s'arrêter. Et si les autres pouvaient sentir cette aura amoureuse, c'était encore mieux! Sora l'avait tout de suite ressenti, elle avait même était enthousiaste, et ça, ça avait touché Kyo, il avait caresser doucement les mains de Sora avec ses pouces avant qu'elle ne les retire. C'était tellement mignon de sa part.

Kyo étouffa un rire et hocha la tête,
- Oui ! C'est Angel quoi! dit-il en souriant.

Tenshi revint près de son petit ami, il sourit tendrement et serra tendrement sa main dans la sienne, caressant le dessus avec son pouce. Il écouta Sora et hocha la tête,
- Oui, moi aussi j'ai hâte! Tu es presque aussi bon qu'Angel! dit-il en souriant, avec un petit sourire malicieux.

Quand Tenshi se leva pour aller voir, Kyo ne mit pas longtemps avant de le suivre, il écarquilla les yeux quand il vit Subaru...
- Su... Suba... Qu'est ce que tu fais ici? demanda-t-il surpris.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Azuka sourit tendrement à Ichijo qu'est ce qu'elle l'aimait... C'était impossible à décrire. La jeune femme laissa sa main sous le t-shirt d'Ichijo, elle avait besoin de le sentir contre elle, elle sourit quand il lui dit qu'il l'aimait aussi, ça lui faisait toujours plaisir qu'il lui dise, même si elle le savait plus que quiconque.
Elle le laissa la recoiffer et à sa phrase, elle ré-ouvrit les yeux doucement,
- Tu l'es déjà... Tu seras un merveilleux père... Ca va être à moi de faire attention à être une bonne mère... dit-elle tout doucement.
Azuka n'avait pas souvent confiance en elle, voir jamais, c'était pour ça qu'elle avait une personnalité comme ça, aussi forte et que personne ne puisse l'approcher. Elle se serra un peu plus contre le garçon tendrement en le regardant.


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Subaru était vite arrivé devant la maison et ce n'est pas le garçon qu'il pensait qui ouvrit, mais, il fit tout de même un sourire,
- Bonjour... dit-il simplement, je...
Mais à peine il commença sa phrase, qu'il vit le garçon qu'il voulait voir, Subaru prit un air alors légèrement pervers et un petit sourire en coin,
- Mon petit Kyo-kuuun! dit-il en entrant et en prenant le kitsune dans ses bras, allons... Tu n'es pas heureux de me revoir?

Kyo écarquilla les yeux et écarta Subaru,
- Ce... Ce n'est pas ça... C'est juste que ça me fait bizarre que tu sois là... Il y a un problème?
- Mmmh... Disons que tes parents m'ont envoyé, tu n'es pas avec ta fiancée?
Soudain, Kyo prit un air grave et légèrement agressif,
- Elle... Elle est partie... Mais elle va revenir...
- Mmmh... Après tout, je m'en fou moi! Oh... Au fait, je m'appelle Subaru! dit-il en se tournant vers Tenshi.
- C'est un vampire membre du Haut Conseil... Il a souvent travailler avec mes parents... dit-il simplement en retournant près de Tenshi.
Subaru détourna le regard pour voir la maison et aperçu une jolie petit fille dans le salon, sans autorisation, il s'avança vers elle.
- Mmmh... Mais quelle charmante créature! dit-il en se léchant les lèvres et souriant de manière très perverse, dévoilant ses crocs, tu es très mignonne dis moi...
Il s'approcha et prit une main à Sora qu'il baisa et glissa l'autre main dans son dos, lui faisant un sourire charmeur,
- Très mignonne et tu sens... Bon... dit-il avec ses yeux virants aux violet clair.

Kyo était occupé à expliquer à Tenshi qui était Subaru, que depuis qu'ils avaient quitté le monde des anges, leur peuple c'était lié aux vampires et que Subaru était une sorte d'intermédiaire, de messager dans le monde des anges et ses parents dans le monde des vampires... Il n'avait pas vu que Subaru s'attaquait à Sora.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1918 2014-09-11 01:04:15

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

mimichousse a écrit:

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … sse-69.gif

Le jumeau de Hwoarang en profitait vu que Zane ne réagissait pas.

Non sérieux tu tiens à cette voiture? On dirait mon frère avec ma moto, je n' crois pas, vous tenez à des choses aussi futiles alors que le plus important c'est la chaleur humaine.

On arrivera sain et sauf


Le jumeau suivait les indications de Zane et arriva bien vite à l'endroit indiqué. Il se gara.

Nous y sommes.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409268188-banniere-zane-1.png

La voiture Bentley lui avait coûté un bras, certes, mais autrement que pour des raisons économiques, il n'avait pas d'attachement sentimental à sa voiture. Néanmoins, au lieu de le dire simplement au jumeau, il préféra répliquer par une autre petit pique plus subtil.
-Sauf erreur de ma part, cette moto, elle t'appartenait avant donc ne parle pas aussi délibérément de "choses futiles" alors que tu en es toi-même la cause ! Pourquoi crois-tu que Hwoarang s'accroche autant à sa bécane, idiot ?!
Il se renfrogna.
-Je l'espère bien, lâcha-t-il sèchement.
Puis la voiture s'arrêta et Zane ne se fit pas prier pour débarquer à toute vitesse. Il était, disons, pressé de s'éloigner de son tortionnaire. Comme ses jambes et son postérieur allait mieux, il put marcher jusqu'au tombeau de sable et, soudainement, ce dernier se dissout d'un coup, les grains de sables s'envolant.
-Je t'ai ramené un copain, dit-il en regardant le prisonnier qui ne l'était plus et indiquant le triton d'un signe de tête vers la voiture.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1919 2014-09-11 11:31:42

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://www.zupimages.net/up/14/14/pbbx.jpg
- 1h30 ? Oui je pense que c'est suffisant puis ça dépendra plus de toi que de moi * dit il tout sourire.

Le jeune homme avait des avis la plupart du temps différent de l'ange, il avait sûrement des goûts bizarre mais c'était un homme donc il n'allait pas avoir tous les goûts quelle. Il ne savait pas pourquoi son avis était aussi important pour la jeune femme : peut être une façon de choisir ses vêtements plus vite ou autre chose ? Il ne savait pas. Il écouta alors sa réponse et fis un sourire *
- Pourquoi mon avis est si important ?* demanda t'il doucement avant de rire avec elle *
- Espérons ! * ajouta t'il avec un sourire amusé.
L'ange n'aimait pas trop se dénuder,n'était pas son genre donc au moins il savait une chose d'elle concernant les maillots de bains : la moins découverte possible, il essayerais donc d'aviser son jugement avec ce principe. Puis si elle se dénuder son frère viendrais lui parler mais sur un autre ton et la il sera vraiment mal ...

Le maillot de bain une pièce était vraiment mignon ! Mais pas pour une jeune femme de 19-20 ans comme Angel a par si elle est atteinte du syndrome de Peter Pan mais elle ne l'était pas. Il rigola *
- Carrément ! Tu rendra toutes les filles jalouses de toi ! * dit il en rigolant essayant de se calmer.

Pour Gareki le maillot de bain pin-up irait parfaitement a Angel par rapport a sa couleur de peau mais aussi avec son style : ça garderais un peu son côté doux tout en ayant l'air d'une femme mature et sexy ... Angel, mature ? ...
Il la regarda trouver ses tailles dans les deux maillots de bains et reposa le rayé, comment pouvait on savoir la taille en maillot de bain ? C'était vraiment de l'hébreu ... Il l'écouta et fis une moue déçu *
- Quel dommage ... Un maillot de bain si beau et unique ... D'accord je viens. * dit il en retrouvant son sourire prêt a la suivre avant quelle rajoute quelque chose et il regarda en direction du coin réservée aux hommes *
- Ce sera rapide : un short noir et c'est bon* dit il simplement, il préférais être simple surtout en maillot vu qu'il y aura sa cicatrice.*
- Une robe de plage ? C'est quoi ? * demanda t'il curieux *


                                            ~Tenshi & Sora

* Leur nid avait été construit très vite mais ils s'aimaient tellement qu'il était vraiment solide et impénétrable aux yeux de tous, Sora l'avait bien ressentie et était vraiment heureuse que son cousin puisse vivre un tel amour même si c'était avec un autre homme : du moment qu'il était heureux. Elle sentit la caresse de Kyo sur ses mains et fus gênée d'avoir eu ce geste, elle ne savait plus trop comment réagir ...

La jeune ange hocha la tête avec un grand sourire confirmant ses dires sur Angel, elle était vraiment une vrai boule d'énergie !

Tenshi était revenu auprès de Kyo et Sora et fis un doux sourire en sentant le renard serrer sa main et la caresser, il était adorable... Tenshi adressa un grand sourire amusé a sa cousine avant de faire un petit sourire en coin a la phrase de son petit ami mais il ne devais pas faire d'allusion ça gênerait Sora *
- C'est gentil de me comparer a Angel, elle cuisine super bien et si vous me dites que je suis presque a son niveau c'est bon signe * dit il avec un doux sourire tout gentil.

Mais l'amusement fus de courte durée car on sonna, l'ange se leva et alla ouvrir en tant que propriétaire de la maison : un homme d'environ une vingtaine d'année était devant la porte, il ne le connaissait pas. Il allait se présenter quand il entendit Kyo prononcer son nom et l'inconnu le prendre dans ses bras : il écarquilla les yeux mais ne fis rien et se demander ce qu'il se passait. Le petit sourire pervers qu'il avait fait ne lui avait pas vraiment plu et se méfier de lui ...

Il appris par la suite qu'il était envoyée par les parents de Kyo, ils allaient encore faire semblant de ne pas être ensemble ?! C'était dur mais au moins une chose est sûre il n'y aura pas de baiser cette fois ci ! L'inconnu se présenta enfin et l'ange fis un sourire *
- Enchanté, je m'appelle Tenshi * dit il avec un sourire avant d'écouter Kyo lui expliquer la situation en revenant près de lui *
- D'accord, un vampire ? * demanda t'il doucement ne prêtant plus d'attention a Subaru.

Sora était rester dans le fauteuil pour tenter de réunir son courage et aller saluer le nouvel arrivant par politesse mais elle le sentit venir a elle donc elle décida de se lever. Quand Subaru commença a parler, elle le regarda de ses grand yeux couleurs violine, on aurait pu croire que c'était une poupée avec sa blancheur et ses cheveux noir corbeau ainsi que sa grâce même en ne faisant rien. Elle rougit unes en le voyant s'approcher d'elle et la complimenter et donc baissa la tête.

Sauf quelle fus surprise de sentir la main du vampire prendre la sienne et y déposer un baiser dessus, elle redressa la tête et le regarda avant de devenir toute rouge, son cœur s'accélérer non pas parce qu'elle le trouvait beau ou autre mais juste par la surprise. Elle remarqua le changement de couleur de ses pupille mais cela ne lui fis pas grand chose étant un peu innocente. Mais le fait qu'il la tienne presque dans ses bras la gêna encore plus.
Elle retira sa main de celle de Subaru avant de le repousser gentiment en détournant la tête *
- Ah ...euh .... J-je ..... M-erci ...* bégaya telle avant de partir en courant dans la cuisine.

Tenshi écouter ce que lui disait Kyo avec sérieux ne s'occupant plus de Subaru et ni de Sora, il n'aurait jamais pensé qu'il la draguerait ... Il en profita pour demander a Kyo s'il devait faire comme si ils n'étaient pas ensemble car il ne voulait pas se mettre a dos un membre du Haut Conseil et surtout un envoyé de ses parents. Mais il vu Sora courir du salon a la cuisine et écarquilla les yeux *
- Sora ! * dit il mais elle s'était déjà enfermer dans la cuisine, il regarda ensuite Subaru avec un petit sourire *
- Excuse la, ma cousine est très timide. Elle n'a pas l'habitude d'être en contact avec des hommes * expliqua t'il au vampire avant de regarder la porte de la cuisine*


* Leur sentiments étaient réciproque mais tellement intense et profond que même les mots ne pouvait définir ou d'écrire cet amour dévoué et immortel ... Ils se disaient souvent " je t'aime" non pas pour être rassurée que ça soit vrai mais parce qu'ils avaient besoin de se le dire, ça leur faisaient plaisir de l'entendre de la bouche de l'autre a chaque fois même si cela faisait des milliard de fois qu'ils se l'étaient dit et redit... *
- Tu es déjà une mère parfaite Azuka ... Tu a juste a être toi même et je serais la pour te parler si tu a besoin de quoique ce soit ...  * dit il doucement en la serrant doucement contre lui pour la rassurer, elle n'avait aucune confiance en elle et il essayait du mieux qu'il pouvait de lui en donner.

Il la regarda tendrement et déposa un doux baiser sur ses lèvres avant de caresser sa joue *
- Dors ma chérie ... Il faut que tu sois en forme * murmura t'il tendrement *

Dernière modification par ashleegreen (2014-09-11 16:57:16)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1920 2014-09-11 20:38:19

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410368119-vi.gif

Vi ne s'était pas beaucoup reposée dans la journée, après tout, à quoi bon puisqu'elle était une cyborg? Pour elle cela voulait juste dire s'allonger, fermer les yeux et reposer son côté cyborg. Elle s'était donc rapidement levée et tourna en rond pendant un long moment dans son appartement. Il n'y avait rien à faire de aujourd'hui et elle avait déjà passé sa plus grande partie de la journée à mettre à jour son ordinateur, le nettoyer et toutes les autres technologies y étaient passées sans qu'elle ne touche à aucun d'entre eux. Il faut dire que contrôler les technologies étaient plutôt pratiques.

Vi reçu donc une alerte sur le bracelet qui était implanté dans son bras près du poignet et un sourire sadique se dessina peu à peu sur ses lèvres, elle avait enfin quelque chose à faire: chercher son tendre et merveilleux ami Subaru qui semblait un peu avoir oublié sa mission auprès du Haut Conseil. Certes on ne donnait plus vraiment de dossier à Vi pour une bonne raison, mais de la à chercher Subaru! En tant cas, elle n'allait pas se gêner pour lui remonter les bretelles!

Rapidement elle tendit les bras et ses mains disparurent assez vite, recouvertes par ses immenses gants. Ainsi elle n'attendit pas plus longtemps et sortit, pressée de mettre la main sur ce sale morveux désobéissant . Après quelques minutes, Vi s'arrêta devant une maison et son œil droit normalement violet, passa au rouge, décryptant chaque éléments de la maison. Vi ne prit pas la peine de sonner ou toquer à la porte, mais donna un bon coup de poing dedans, faisant tomber la porte vers l'intérieur. Sans saluer Kyo ou Angel, Vi s'approcha rapidement de Subaru, l'attrapant par le col de son T-shirt et le soulevant du sol, le fixant droit dans les yeux.
- Espèce de sale morveux qui me fait perdre mon temps! T'aurais pas oublié une mission ou ta mémoire serait sélective?!
S'exclama-t-elle sur un ton glacial.
- Et...tu ne serais pas devenu faible et mou comme un flan pour t'en prendre à une petite fille innocente juste pour réveiller tes papilles gustatives?!
Ajouta-t-elle avant d'envoyer valser Subaru contre un mur, posant ses mains sur ses hanches et haussant un sourcil, affichant un magnifique sourire sadique. Bon, même si Subaru l'énervait, à tout le temps le chercher à droite et à gauche pour lui rappeler sa mission, au moins, Vi pouvait se défouler sur quelqu'un!


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Yori était vraiment compliquée sur tout; la famille, les amis, les histoires d'amours et encore plus sur le choix de ses proies. Mais bon, c'était Yori! Pour elle le goût du sang d'un homme était plus fort ce qui lui plaisait beaucoup. Bizarre? Non! En revanche si Ever plaisait à Yori, c'était un très bon point...après, il fallait tout de même se méfier!
- Ooooh pauvre petit, t'aurais-je blessé?
Demanda-t-elle sur un ton taquin, approchant son visage du sien.
- Mon petit toutou humain
Souffla-t-elle avant d'approcher très lentement ses lèvres de celles du chien des Enfers pour finalement, au dernier moment, l'embrasser sur la joue.

Même si Yori détestait par dessus tout réfléchir trop longtemps, trouver un moyen de faire peur à Ever était vraiment quelque chose qui ne lui sortirait pas de la tête tant qu'elle ne réussirait pas. Puis elle adorait taquiner Ever, alors cela ne la dérangeait pas tant que ça.
- J'espère bien...
Murmura-t-elle en souriant lorsqu'il l'embrassa sur le bout du nez. Même si Ever et Yori pouvaient aller bien plus loin qu'une simple amitié, il était hors de question pour la vampire de dépasser la limite de l'amitié avec Ever, d'ailleurs il était inimaginable aux yeux de la vampire d'aller plus loin avec n'importe quel homme. Enfin...c'est ce qu'elle pensait pour le moment! Si il y avait bien une chose que Yori détestait, c'était les histoires sur les vampires. Certes il y avait certaines choses justes, des fans, mais tout de même!
- T'a plutôt intérêt, sinon gare à toi!
Rétorqua-t-elle en le fixant droit dans les yeux.
- Parce que les vampires réunissent selon eux plusieurs qualités: la force, la vitesse, un charme ravageur dû à notre pâleur, nos yeux devenant rouge lorsque nous avons faim, notre immortalité et notre jeunesse éternelle.
Expliqua-t-elle en souriant, il est vrai que vu comme ça, la vie de vampire était un paradis, hors tout n'était pas le cas!

L'un comme l'autre n'aurait jamais imaginé aller aussi loin avec l'autre et surtout ressentir quelque chose d'aussi fort. Et c'était sans doute cela qui rendait les choses encore plus torrides entre le chien des Enfers et de la vampire. D'ailleurs en y pensant, Ever avait répété et répété à Yori qu'un jour elle trouverait quelqu'un, une âme sœur, peut-être était-ce lui tout simplement? Enfin ça, ils en discuteraient sans doute le lendemain!
Yori était vraiment devenue accro aux lèvres d'Ever, bien que pendant leur petit jeu un peu plus tôt, cela ne lui faisait rien, sauf taquiner son petit chien des Enfers. Et même si elle n'était jamais allée plus loin qu'un simple baiser avec un humain lors de sa première relation, Yori savait très bien y faire pour faire réagir Ever. Sans doute un peu grâce à l'éducation qu'elle avait reçu de sa cousine....
Yori se mordit la lèvre inférieure en sentant les multiples baisers d'Ever sur son corps, son corps était de plus en plus bouillant.
- Tais toi!
Murmura-t-elle entre deux gémissements avant de continuer le baiser langoureux d'Ever, jouant avec sa langue, car même si l'heure était aux câlins, Yori restait Yori! Etant en-dessous d'Ever, il était difficile pour la vampire de retirer le boxer d'Ever, alors pour compenser elle s'appliqua avec plus d'ardeur et de sensualité à la zone d'Ever, lui prouvant qu'elle était prête à aller plus loin avec lui.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407505257-ray.png

Tout comme Hiro, Ray n'avait jamais eut une vie facile depuis sa plus jeune enfance. Entre une mère qu'il n'avait jamais vraiment connu et un père alcoolique et brutal, Ray n'avait pas eut une enfance très joyeuse et avait souvent subit les coups de son père, sans dire un mot. C'était sans doute pour cela que lorsque Ray se mettait en colère, il ne valait mieux pas être sur son chemin! Il avait réussit à s'en sortir seul, à trouver un job certes pas très stable, mais c'était un job tout de même et en plus, il avait réussit à tendre la main à quelqu'un, Hiro. Et puisque maintenant ils formaient un couple, Ray allait se donner corps et âme dans la réussite d'Hiro, la personne la plus importante à ses yeux.

Puis Ray n'était pas très pressé pour une fois de gagner sa vie en vendant son corps. Il était bien trop pensif à l'idée de voir son petit Hiro préparé le repas nu sous son tablier. Quitte à être fatigué à son boulot et ne pas satisfaire toute la clientèle, Ray préférait se donner  à fond pour Hiro, et personne d'autre!

Ray afficha un sourire charmeur en entendant qu'il était comme une drogue pour Hiro. Son petit ami était vraiment le plus mignon.
- Une drogue? Heureusement que je suis gratuit alors!
Répondit-il pour le taquiner un peu avant de déposer un baiser sur son front et de le serrer contre lui. C'était si agréable de pouvoir prendre Hiro dans ses bras, lui parler calmement, partager des moments tendres. Jamais il n'aurait pensé connaître une douceur pareille dans sa vie.

Le jeune magicien avait vraiment tout prévu pour partager un autre moment plutôt coqu*n avec son petit ami; bain moussant, fraises, chantilly et bien sûr, Hiro. Mais la manière dont Hiro avait partagé la fraise avec Ray avait a nouveau réveillé son appétit, malgré qu'ilsvenaient à peine de le faire. Il sourit en voyant Hiro rougir un peu et fut un peu surprit de le voir lécher ses lèvres, mais se laissa faire avant de continuer son baiser, jouant avec sa langue et jouant avec un peu plus d'ardeur la zone d'Hiro. Il comptait réellement le rendre fou...de lui!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1921 2014-09-11 20:39:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407791948-commande-mimichousse-69.gif

Oui cette moto m'appartenait mais ça m'est égal si elle est abîmée ou non tant que je suis envie, je ne la bichonne pas comme si c'était une femme...Mon frère serait capable de c***** avec elle si elle ressemblait plus à une femme...Laisse-moi deviner il t'a dit que c'était pour moi? La bonne blague...

Il regarda Zane détaler à toute allure comme un lapin, oh imaginer Zane en petit lapin sexy lui donnait des idées très perverses.

Grosse erreur stratégique de Zane. Le jumeau soupira. Il lui avait dit qu'il fallait qu'il drague Shiki devant Hwoarang pas qu'il aille voir Hwoarang lui informant qu'il était vivant. Ce dernier se douterait de quelque chose, du complot...

Bravo, tu es doué pour tout faire foirer murmura-t-il pour lui-même.

Hwoarang regarda Zane s'approcher de lui avec nonchalance.

C'est une blague? J'y crois pas...Tu as cédé à ses avances?  Oui il n'était pas plus surpris que ça de voir son frère en vie. Maintenant qu'il le voyait il n'avait pas vraiment envie de le voir, ce gars le dégoûtait.

Présente-lui Shiki, on sera tous les deux libres... dit-il moqueusement.

Mon frère t'a eu toi donc il risque de vouloir tenter l'expérience avec ta madame tarte...Donc si j'étais toi je garderai plus un oeil sur lui que sur moi...Forcer les gens cela ne le dérange pas...

Hors ligne

 

#1922 2014-09-11 21:23:45

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png

* Il savait que les filles était compliquée mais Yori était encore pire que ce a quoi il pensait ! Elle était compliquer déjà pour choisir ses proies, en amour mais aussi tout naturellement, c'était dur a suivre. Le goût du sang d'un homme ou d'une femme n'était pas vraiment différent a son goût mais elle devait avoir le palet plus fin que lui. Il ne se méfier pas trop d'elle car il savait qu'elle ne lui ferait rien*
- Me blesser ? Tu ne peux pas me blesser aussi facilement  * dit il avec un sourire en coin avant de voir son visage approcher du sien et lui murmurer une phrase qui le fis sourire avant de recevoir un bisou sur la joue a la place des lèvres.

Le chien se doutait quelle y mettrait son énergie dans dure recherche jusqu'à quelle trouve enfin un moyen qu'il lui ferait peur ou l'effrayerais, il compter bien s'amuser a la voir se torturer autant l'esprit pour lui!
Un nouveau murmure arriva a ses oreilles et le fis esquisser un sourire, les deux créatures savaient qu'ils étaient juste "amis" et n'iront pas plus loin dans cette relation surtout avec le couteau sous la gorge d'Ever qui était en fuite, il se devait de limiter cette relation pour pas la faire trop souffrir si jamais il devait être tué.
Les dires sur les vampires devait vraiment l'irriguer pour quelle réagisse comme ça, il étouffa un rire a sa remarque et hocha doucement la tête *
- Oui oui, sinon quoi ? * demanda t'il joueur avant d'écouter toutes les qualités des vampires dont les humains sont fans mais si seulement il savait tous les défauts aussi ... Il fis un petit soupir *
- C'est beaucoup mieux d'être un chien des Enfers en tout cas, beaucoup plus de qualité* ajouta t'il accompagné d'un clin d'œil.

Ever et Yori éprouvaient des sentiments si forts et réciproques mais c'était bien la première fois que le jeune homme ressentait ça alors que la jeune femme l'avait déjà éprouver pour un humain même si ça c'était mal terminer. Son discours sur les âmes sœur avait du soûler Yori a force qu'il lui en parle mais peut être que d'un côté ils étaient fait l'un pour l'autre vu leur caractère ? Enfin il ne fallait pas avancer les choses trop précipitamment.
Lors de leur petit jeu les lèvres de Yori n'avait pas été aussi attirante que maintenant, il les voulait tous le temps : il en était complètement fou de ses baisers, ses lèvres contre les siennes ... Mais il était aussi fou et elle savait très bien le faire réagir surtout certains endroits, il se demandait d'où elle avait appris tous ça vu qu'elle n'avait jamais eu ce genre de petit moment avec son humain.
La chaleur de la vampire avait augmenté depuis le début de ce moment et ne faisait qu'augmenter en fil des baisers et des caresses, lui même était brûlant de désirs envers elle ... Il fis un grand sourire coquin quand elle lui demanda de se taire entre deux gémissement tout mignon. Il se pencha vers elle pour l'embrasser a nouveau *
- Je ne fais que dire la vérité ... Tes gémissements sont affreusement mignons ...* murmura t'il a son oreille avant de la lui mordiller tendrement.
Yori était dénudé sous lui continuant ses caresses mais elle continua de le titiller avec ardeur comme si elle lui faisait comprendre qu'elle était prête. Un gémissement presque inaudible sortir de ses lèvres avant qu'un sourire se dessina sur ses lèvres *
- Et si on passait aux choses sérieuse ...* dit il sensuellement sans vraiment lui donner le choix avant d'enlever son boxer et de se mettre en place avant de fusionner doucement avec elle et se collant contre elle.*

Dernière modification par ashleegreen (2014-09-12 18:37:21)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1923 2014-09-11 22:24:32

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

~ Kyo & Subaru ~

Subaru était entré comme si de rien était et avait enlacé Kyo... Le kitsune avait jeté un regard désolé à Tenshi, il ne voulait pas le mettre en colère.

Kyo regardait Subaru dire bonjour à Tenshi, il hocha la tête,
- Oui, c'est un vampire... dit-il doucement.
Quand le vampire partit au salon, Kyo prit la main de Tenshi et lui caressa la joue en lui murmurant doucement et tendrement,
- Je suis désolé, je ne pensais pas qu'il me prendrait dans ses bras...

Subaru sourit en voyant Sora aussi si gêné, elle était timide? Mais c'était un délice pour le vampire, il se lécha les lèvres une nouvelle fois, il prit bien soin de la toucher du bout des doigts. Mais, la jeune fille décida de le repousser légèrement, ce qui le fit encore plus sourire, il aimait qu'on lui résiste! Surtout une fille aussi timide qui semblait vouloir le repousser, Subaru avait sa nouvelle cible en vue!

Kyo regarda Tenshi et l'embrassa tendrement rapidement, il fit oui de la tête, pour le moment il ne savait pas vraiment quoi faire, alors, ils allaient devoir rester séparés.
Mais d'un coup, Sora courut à la cuisine, Kyo pencha la tête et décida d'aller voir, Subaru était entrain de rire,
- Qu'est ce que tu lui as fais? dit-il doucement, sans vraiment sourire.
- Moi? demanda-t-il avec un sourire innocent, je n'ai encore rien fait! dit-il en s'approchant de Kyo et en lui prenant le menton, tu es pressé à ce point là? Tu ne peux plus attendre? Ou... Tu es jaloux que je joue avec cette petite?
Kyo enleva la main de Subaru et secoua la tête,
- C'est la cousine à mon petit ami, alors, arrête de l'embêter! dit-il d'un coup s'en se rendre compte de ce qu'il venait de dire.
Subaru s'écarta et écarquilla les yeux,
- Petit... Ami? Tu n'avais pas une fiancée? demanda-t-il en prenant un sourire sadique,
- S... Si ! J'ai dis petit ami, mais c'est dans le sens ami!
Subaru rigola et regarda Tenshi,
- Alors comme ça tu mens à tes parents? Ils ne vont pas être très content de l'apprendre! dit-il en regardant Tenshi de haut en bas puis à nouveau Kyo.
Kyo soupira, comment pouvait-il se rattraper maintenant?
- Ne leur dit pas...
- Et j'y gagne quoi? demanda Subaru.
Kyo ne savait plus quoi répondre à présent...

Mais... Ils entendirent bientôt la porte claquer ou plutôt, ils la virent voler! Subaru vit alors une masse rose s'approcher, il grogna, il ne connaissait que trop bien cette masse.
- V...Vi !
Sans qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, il fut soulever du sol,
- Mais... dit-il sans vraiment rien dire.
Puis, il se retrouva propulser à nouveau contre un mur, Azuka et maintenant cette folle de Vi?!
Subaru se releva et s'étira,
- Sale folle! Je ne faisais rien à cette jeune fille! dit-il en haussant un sourcil, et toi, tu te balades toujours avec tes gants? Tu sais que ça pourrait te valoir une arrestation du Haut Conseil? M'enfin... Tu as vu les dégats? dit-il en grognant, tu sais que t'es pas chez toi!

Kyo écarquilla les yeux en voyant les dégâts... Là, vraiment, il ne savait pas quoi dire!
Subaru soupira,
- Bon, on y va... Tu as assez fait de dégât! dit-il en grognant.

Il alla chuchoter à l'oreille de Kyo, de manière à que lui seul entende:
- Si tu veux que je gardes ton secret, arranges toi pour que j'ai une soirée en tête avec Sora... Et pourquoi pas son sang?
Kyo grogna, cette pensée le mit hors de ses gonds:
- Là, c'est hors de question!

Subaru eut un sourire malicieux,
- Eh bien, tu peux dire adieu à ta petite vie de couple!
Subaru s'écarta et regarda Vi,
- On vous enverra de quoi faire les réparations, cette fille est folle.
L'aura de Kyo était beaucoup plus dense, lui qui gardait son calme en tant général...

Il s'écarta et regarda Vi, comme pour partir.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466309-angelrp.png

Angel étouffa un rire, elle venait de se fixer l'objectif: 1h30. Ca irait? Mmh, surement oui, pour un maillot de bain ça serait largement suffisant. Quoi que... Maillot de bain signifie acheter un sac de place assortit, une serviette de plage, puis une serviette pour ses cheveux, avec ça ajoutez des chaussures de plage pour aller jusqu'à la plage, il faut sa robe de plage et également un chapeau... Ouais, 1h30 allait être dur!

Angel regarda le garçon, et étouffa un rire,
- Mais voyons! Ton avis est super important! Déjà, premièrement, tu es mon meilleur ami, donc pour moi c'est logique que tu me donnes ton avis, ensuite, c'est avec toi que je vais à la plage, donc il faut que je sois belle à tes côtés! dit-elle en souriant, pas que je te fasse honte, et ensuite... Ca m'aide à faire mes choix plus vite! dit-elle en souriant, mais c'est surtout pour la première raison! dit-elle avec un sourire tout doux.
Effectivement, Angel n'aimait pas faire ce genre de chose, elle préférait être glamour et chic plutôt que vulgaire.

Et non, Angel n'avait pas le syndrome de Peter Pan, donc elle n'allait pas acheter cette chose.
Angel rigola à sa phrase en hochant la tête, c'est sur, elle ferait fureur !

C'est sur que ce maillot irait à la perfection à Angel, ça irait très bien avec son style. Un côté sexy, glamour et un peu retro, des choses parfaite pour Angel... Le côté mature? Mmh, que en apparence! Angel sourit à sa phrase.
Elle s'arrêta devant le rayon des hommes, finalement, elle n'allait pas essayer tout de suite ses maillots,
- Eh bien... Je vais te trouver THE maillot! dit-elle avec un sourire amusé, on y va?
Elle lui prit le bras et s'aventura chez les hommes, regardant les maillots pour les garçons.
- Une robe de plage? C'est une fine robe qu'on met pour aller jusqu'à la plage ou quand on a fini de bronzer... dit-elle en souriant, c'est comme des vêtements normaux mais plus léger, plus fins, ça évite d'avoir trop chaud! dit-elle en souriant.

Elle regarda et vit un chose noir avec des petits fleurs rouges foncées sur les côtés,
- Tu aimes bien? demanda-t-elle en souriant, moi je trouve ça classe!



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Oui, ils avaient besoin de l'entendre, même après des milliers, des millions, des milliards de fois... C'était tellement touchant et ça leur faisait tellement de bien.
Elle sourit quand elle entendit la phrase d'Ichijo, elle n'en était pas vraiment convaincue mais si Ichijo le disait, c'est que ça devait être vraie, elle hocha la tête, elle serait elle même et elle apprendrait à bien s'occuper de Shiki avec Ichijo, ils s'entraideraient et ils seraient là l'un pour l'autre.
- Oui... Je sais que si tu es avec moi, tout ira bien... dit-elle tendrement, je sais que tout se passera bien vu que tu es avec moi... dit-elle tendrement.

Azuka sourit quand son fiancé l'embrassa et ferma les yeux en se blottissant contre lui.
- Oui... Je t'aime tellement Ichijo... dit-elle tendrement en commençant à s'endormir.


http://img11.hostingpics.net/pics/848937Citron.png

Hiro et Ray formait un couple, peut-être pas comme les autres aux yeux des autres, mais pour Hiro, il était un couple, pour lui, il allait pouvoir mener une vie normale avec son petit ami. Ils allaient pouvoir commencer une "vraie" vie.
En tout cas, Hiro était heureux, il espérait juste que tout ça ne change pas négativement leur relation, il savait à quel point Ray pouvait être jaloux, qu'il pouvait très vite s'énerver... Il espérait juste que ça nuise pas à leur relation. Mais tout irait bien, Hiro le savait, tant qu'ils s'aimaient et tant qu'ils s'écoutaient, tout irait bien.

Hiro était impatient de préparer le prochain repas nu sous son tablier, il allait devoir garder des forces, pour une fois il irait doucement avec ses clients du soir, en espérant qu'il n'en ai pas énormément.

Hiro étouffa un petit rire,
- Oui, heureusement, sinon je serais obligé de passer tout mon argent pour t'avoir... dit-il tendrement.
Oui, c'était vraiment agréable de pouvoir être dans les bras de Ray sans recevoir de punitions, avant, c'était juste pour les punitions que Ray touchait Hiro. Le garçon était tendrement collé à son petit ami, c'était vraiment génial.

Hiro avait réveillé l'appétit de Ray, il voulait le refaire à présent, et ça ne déplairait pas à notre petit Hiro. L'avait-il fait exprès? Allez savoir...
Le garçon poussa un petit gémissement quand Ray le caressa avec un peu plus d'ardeurs,
-R... Ray... dit-il les joues un peu rougis.
Hiro se tourna dans la baignoire pour faire face à Ray, pendant qu'il se tournait, il prit la chantilly et en mit sur le torse de son petit ami, léchant  la crème et mordit les tétons du garçon, puis, il prit une fraise pour la replacer dans sa bouche et la partager à nouveau avec Ray. Il glissa sa main jusqu'à la zone de Ray... Si le garçon voulait recommencer, Hiro allait faire pareil...

Dernière modification par limonadecitron (2014-09-11 22:52:05)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1924 2014-09-12 01:39:57

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409268188-banniere-zane-1.png

-Il avait l'air de beaucoup tenir à toi... murmura Zane en dévisageant le jumeau. Mais bon, il m'a peut-être bien eut, aussi.
Que l'on joue comme ça avec lui et sa compassion l'horripilait mais ce n'était pas la fin du monde, il laisserait le jumeau faire ce qu'il avait à faire et ne s'interposerait plus. De toute manière, il n'en avait plus envie.
N'ayant pas du tout conscience de son erreur, Zane fit comme si de rien n'était. De toute manière, en ramenant le jumeau à la maison, il trouvait normal de le présenter à Hwoarang, pourquoi ne pas le faire ? Il ne pensait pas que le motard penserait aussitôt que lui et son frère préparait un énorme complot pour le pousser dans les bras de Shiki !
Il s'étouffa en entendant Hwoarang parler.
-Quoi ?! De... de quoi tu parles ? lui demanda-t-il en essayant de paraître le plus neutre possible malgré le malaise, la colère et la rougeur qui lui emplissait progressivement les joues puis  lui gagnait tout le corps.
-Je ne veux pas présenter Shiki à ton frère, je veux qu'il te convainque de te lier à lui ! s'exclama-t-il.
Puis, il le fusilla du regard.
-Il n'aura personne !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1925 2014-09-12 10:24:17

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407791948-commande-mimichousse-69.gif

Il tient toujours aux choses qu'il ne voit plus, quand il perd une personne, soudainement il y tient. Quand il la voit par contre il la repousse. Mon frère a l'esprit de contradiction.

Hwoarang ne jouait pas, c'est juste qu'il était un éternel esprit de contradiction. Quand on dit noir il dit blanc et vice versa.

Hwoarang rit au nez de Zane. Il connaissait son frère par coeur.

Arrête de faire l'innocent. Mon frère a flashé sur toi. Et il t'a demandé quelque chose en échange. Le connaissant suffisamment, il a dû te demander ton corps pour une durée indéterminée...Enfin il tient toujours parole. Ne t'en fais tu n'es pas le premier à céder...

Hwoarang ne croyait pas du tout Zane.

Tu m'aurais pas dit qu'il était là peut-être que je serai tombé dans le panneau...Mais comme je sais qu'il est là et que tu as donné de ta personne j'imagine que mon frère compte me rendre jaloux...Il t'a eu toi répondit-il moqueur.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr