Vous n'êtes pas identifié.

#1876 2014-09-07 11:39:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

(chips je n'ai qu'une fille ^^)

mimichousse a écrit:

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/02/130602110408479778.png

La jeune louve s'écarta de Rémi. Elle savait qu'elle risquait de gros ennuis. Les loups et les vampires n'étaient pas deux races faites pour s'entendre à la base bien qu'appartenant au monde de la nuit. Alors avoir un bébé aussi puissant, un hybride des deux espèces...Surtout qu'elle était déjà recherchée par le conseil...Elle avait été égoïste et avait exposé Rémi à un terrible danger. Il la recherchait elle, allez savoir ce qu'il ferait à Rémi. Leur couple n'était pas passé inaperçu, cela avait donc dû finir par se savoir tout là haut. Il serait donc jugé comme complice de la criminelle qu'elle était. Elle avait exposé leur monde aux yeux des humains en tuant un être du day world après une perte de contrôle de la bête qu'elle était.

Miharu avait toujours été lunatique et elle le serait toujours. Il était trop tard pour se défaire de ce bébé mais peut-être pas trop tard pour l'isoler du monde. Elle s'éloigna en vitesse de Rémi, posant une main sur son ventre. Les chasseurs du conseil avaient dû retrouver sa trace depuis le temps. Il ne fallait pas perdre de temps. Miharu était paniquée mais surtout elle était revenue à la réalité. Elle aimait Rémi et leur vie de rêve sonnait plus comme un rêve pour la jeune femme. Un rêve à laquelle elle devait mettre fin pour protéger celui qu'elle aimait. Elle devait mettre ce bébé loin de tout. Il représentait un danger certain et elle devait aussi protéger cette créature sanguinaire qui était son enfant. Tant pis pour le mariage il y avait des choses bien plus importantes à gérer.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407791948-commande-mimichousse-69.gif

Le frère d'Hwoarang rit légèrement face à la surprise de Zane.

Que fais-tu si loin de ton domaine? demanda-t-il intrigué. Oui lui n'était pas un sale asocial rebelle.

Zane se dégagea alors le jumeau regarda ce dernier.

Et alors? Cela ne t'empêche pas d'essayer d'autres choses, moi j'ai quelqu'un et puis quand c'est entre mecs ce n'est pas trompé une fille ^^. Il avait une philosophie bien à lui qui n'était pas forcément celle des autres.

Ton prisonnier? Tu es au courant qu'il est claustrophobe? Et en plus il est asthmatique, si tu veux qu'il meurt alors là oui tu as gagné...Je ne pense pas qu'il m'écoutera...S'il meurt il se considérera comme libre...Mais si lui ne veut pas de son âme soeur moi cela ne me gêne pas de l'avoir.

Hors ligne

 

#1877 2014-09-07 13:55:40

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png

* Il n'était pas au courant de la raison pour laquelle Yori voulait un homme bien bâtit, il savait que la première raison c'était la vu mais après il ne se doutait pas qu'il y avait une raison caché derrière tout ça par rapport a son deuxième pouvoir … Il écouta sa réponse en se demandant ce qu'elle allait dire face a ça. Donc il n'y avait pas que le physique ? Elle gagner un point en disant cela.*
- Donc en fait un homme doit déjà t'accrocher l’œil puis après s'il a une bonne personnalité, tout ce qui te plaît c'est une bonne personne ? * demanda t'il amuser en souriant quand elle l'embrassa sur le bout du nez.

Le chien voulait occuper toutes les pensés de la vampire mais pas sur sa protection même si elle y tenait, il pouvait très bien se protéger. Pour ce qui est de le provoquer, c'était une bonne chose il y répondrais avec joie, pour ce qui est de l'effrayer, elle pourra toujours chercher.*
- Si je te provoque c'est parce que tu me provoque en premier, autant répondre : c'est la moindre des politesses, non ? * répondit-il avec un sourire en coin.
Il n'arriver pas trop a comprendre, il préférait en finir vite pour pas que ses proies souffre trop ou ai trop peur car après ça se ressentait dans la chair et c'était pas très bon … Il écouta les arguments de la vampire et fis un petit sourire *
- Si tu le dis, tu es vraiment bizarre et spéciale mais dans tous les contes ils disent que les vampires aiment effrayer leur proie. En t'écoutant c'est donc bien vrai ce qu'ils racontent *rétorqua t'il en lui tirant la langue.

Ever savait que Yori avait déjà été amoureuse mais c'était pour lui un monde encore inconnu au bataillon. Le sentiment qu'il ressentait en ce moment était vraiment fort et intense, même si l'alcool se mêler a ce qu'il ressentait. Il étouffa un petit rire a sa réponse et continua le baiser ne voulant plus quitter ses lèvres qui étaient si attirantes …
Le chien écouta son murmure avec un sourire *
-[b] C'est bon a savoir …
* murmura t'il a son tour.
Leur baiser dura encore un moment pendant que leur mains se balader sur le corps de l'autre tout en ayant un endroit visé. La main de Yori s'aventura dans son boxer et un frisson parcourut le corps d'Ever, un nouveau se fis sentir quand elle embrassa sensuellement sa nuque... Sa respiration s'accélérer et un soupir de plaisir s'échappa de ses lèvres quand elle commença a jouer avec son point sensible qui ne mit pas longtemps a réagir car depuis un moment il se retenais.
Ever décida de faire pareil et donc glissa sa main dans le dernier vêtement qu'elle portait afin de titiller sa zone voulant l'entendre.*


                                                  ~Tenshi & Sora ~

* La jeune ange était trop timide et réservée pour faire une tel chose surtout a son cousin qu'elle aimait plus que tout. Le fait de voir un amour si pur et sincère entre les deux jeunes hommes étaient très rares surtout dans le monde des anges donc elle se devait de le dire puis comme ça il pourrait peut-être lui faire plus confiance. Elle l'écouta et fis un doux sourire avant de le perdre un peu *
- Je pense que tu accompli ton rôle a merveille et qu'il est très heureux a tes cotés, je n'en ai aucun doute... ça doit être dur de devoir vivre cela … Vous comptez leur dire ou vivre comme ça ? *demanda t'elle touché par ce qu'ils vivaient.

Sora ne savait pas ce qu'il s'était passer ni le déchirement qu'il y avait eu entre les trois mais si elle le saurait elle aurait été bouleversé … En voyant le sourire du kitsuné qui exprimer tous l'amour qu'il ressentait envers Tenshi, elle sû qu'ils auraient un très bel avenir par la suite. *
- Ton instinct a dû reprendre le dessus et t'informer que vous vous reverrez, ton subconscient savait inconsciemment que tu allais le revoir et ta donc donner le courage de vivre jusqu'à votre rencontre.... * expliqua t'elle doucement, c'était si beau comme amour …

La jeune femme fis un grand sourire a entendre Kyo parler d'Angel, au moins elle allait bien c'était le principal *
- Ah, mais c'est déjà bien qu'elle en est un qui sache sa nature et qu'il l'accepte. Oui si mes souvenirs sont bons … D'accord j'ai hâte de voir ça ! *dit elle en rigolant *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1878 2014-09-07 14:09:21

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#1879 2014-09-07 15:19:35

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409268188-banniere-zane-1.png

Zane resta longuement à dévisager le frère d'Hwoaraong. Physiquement, ils étaient identiques, nulle doute qu'ils étaient bien jumeau. Et le jeune homme avait le caractère que lui avait défini son frangin. Malheureusement. La lutte allait être longue pour le convaincre de l'aider !
-J'étais à la recherche de quelqu'un pouvant convaincre l'âme-soeur de mon ami de se lier à lui, répondit-il avec un petit soupir. Il s'avère que ce "quelqu'un" est toi, rajouta-t-il.
Il se remit debout et passa une main dans sa chevelure couleur sable. Vraiment, les négociations risquaient d'être ardues.
-Je suis ouvert aux propositions puisque quelque chose me dit que tu ne m'aideras pas gratuitement.
Crispa la mâchoire lorsque le jumeau lui proposa de tromper sa femme.
-Maria est tout ce qui compte pour moi, lâcha-t-il quelque peu sèchement.
Il ne voulait pas abîmer les chances qu'il avait d'en venir à un consensus avec le triton mais il ne pouvait s'empêcher d'être furieux que l'on parle de sa sorcière ainsi. Jamais il ne la tromperait ! Pas avec un homme, de plus ! Se serait comme dire à Maria qu'elle ne faisait pas le poids devant un gros poisson ! Une honte pour elle.
-Je ne suis au courant de rien et il es sur ma propriété alors s'il fait une crise, il aura toute l'aide nécessaire de ma femme et de son âme-soeur, je ne m'inquiète pas. Quant à la claustrophobie, se ne sera qu'une bonne leçon pour lui.
Il savait qu'il agissait en beau salau* mais il ne pouvait pas faire autrement, présentement.
-Chaque créatures surnaturelles à un seul âme-soeur pour toute sa vie, certaines le trouve, d'autre non. Tu n'es pas celui de mon ami donc tu ne pourras jamais remplacer ton frère. Trouve un moyen pour que ce dernier accepte son sort et nous pourrons négocier de ce que tu veux en échange.
Il était un sphinx et sa femme une sorcière, ils pouvaient offrir bien des choses à eux deux.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1880 2014-09-07 15:35:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407791948-commande-mimichousse-69.gif

Ravi de voir que tu as trouvé ce que tu cherchais.

Puis il rit face à sa remarque.

N'avoir qu'un âme soeur ne signifie pas qu'on n'a plus le droit de goûter aux petits plaisirs de la vie. Si elle compte à ce point là pour toi, je ne pourrai donc pas t'aider...Je négocie avant d'agir. Et tu ne veux pas e donner ce que je veux...Quant à mon frère, moins je le vois mieux je me porte surtout vu ce que je suis devenu...

Ce que le jumeau voulait en échange? Zane bien sûr, il avait flashé sur lui alors s'il tenait vraiment à aider son ami, il allait devoir donner sa personne aussi bien dans le sens propre qu'au figuré et ce pour une durée indéterminée.

Je sais déjà comment le convaincre mais je ne ferai rien tant que je n'aurai pas ce que je veux et c'est toi que je veux mais tu es bien trop fidèle pour accepter un tel accord. Alors tu reviendras me voir quand tu te seras décidé.

Hors ligne

 

#1881 2014-09-07 15:44:43

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409268188-banniere-zane-1.png

Zane se mordit la langue et les muscles de son corps se raidirent. Il banda les poings sans vraiment en prendre conscience, frustré. Merd*, ce mec était vraiment un taré, complètement fou allié doublé d'un pervers ! Mais bon... Que pouvait-il faire d'autre ? Il pouvait toujours tenter de trouver une brèche dans le contrat que lui proposait le jumeau machiavélique.
-Il n'y a pas à avoir honte d'être une créature du Night World, commenta-t-il simplement, ne comprenant pas ce que voulait dire l'autre en prononçant "ce qu'il était devenu" avec autant de négativisme.
Il finit par secouer la tête.
-Je suis inexpérimenté avec les hommes, annonça-t-il soudainement. J'ai plus peur qu'autre chose. Ma femme et mes amis sont les deux choses qui comptent le plus pour moi mais parfois la limite est faible pour déterminer ce qui passe avant l'autre. Qu'est-ce qui te fait dire que je n'accepterai pas de passer une nuit avec toi ?
Il espérait semer le doute dans l'esprit du triton suffisamment pour le déstabiliser.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1882 2014-09-07 15:50:54

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407791948-commande-mimichousse-69.gif

Le jumeau sourit. Oui c'était un gros pervers et en plus il était réellement tombé amoureux de Zane. Donc oui il avait un sérieux problème.

Je n'ai pas honte moi mais si mon frère découvre que je suis un triton, il va vouloir me pêcher et me bouffer...

L'excuse de Zane ne l'atteint pas. Il s'approcha de ce dernier et lui caressa le visage tendrement avant de dire suavement.

Ne t'en fais pas, moi je suis expérimenté...N'aies pas peur tout se passera bien. Je ferai le travail et toi tu te contenteras d'en profiter et de te détendre. Puis je n'ai pas dit qu'il s'agissait que d'une nuit...Tu veux que Hwoarang soit avec son âme soeur pour l'éternité non? Alors le prix à payer sera que tu seras à moi pour cette même durée...Tu me plais trop pour que je me contente d'une seule nuit avec toi.

Hors ligne

 

#1883 2014-09-07 15:59:05

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409268188-banniere-zane-1.png

Même s'il avait très envie de pousser le jumeau à bout de bras et de lui cracher à la figure que jamais il ne le laisserait le toucher, Zane se força à rester immobile, laissant son interlocuteur lui caresser le visage. Pour l'instant, rien ne servait de le contrarier. Le sphinx travaillait dans la police, il savait comment interagir avec les fous furieux qui prenaient des gens en otage, il suffisait de leur promettre tout ce qu'il voulait et, généralement, ils se calmaient rapidement. Il suffisait de reproduire le même schéma ici, enfin, il l'espérait.
-Si c'est vraiment ce que tu veux...
Il essaya de le cacher tant bien que mal mais sa voix était empreinte de dégoût et de haine bien malgré lui.
-Fais comme bon te semble.
Si ce mec était tombé amoureux de lui aussi rapidement, il suffirait de lui présenter quelqu'un d'autre et, rapidement, le jumeau l'oublierait, non ?


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1884 2014-09-07 16:07:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407791948-commande-mimichousse-69.gif

C'est ce que je veux et comme je suis un homme pressé que tu tiennes parole. J'aimerais qu'on fasse ça maintenant...On peut se trouver un endroit tranquille...Après tout tu veux qu'ils soient le plus vite possible ensemble? Alors nous allons commencer par ça et après je t'aiderai je tiens toujours parole

Oui le jumeau n'était pas fou, il voulait tout tout de suite. Zane l'avait laissé lui caresser le visage. Il approcha ses lèvres de celle de Zane pour l'embrasser. Etant un homme rapide, il s'attaqua à retirer le pantalon du policier.

Tout va bien se passer lui dit-il doucement pour le rassurer.

Hors ligne

 

#1885 2014-09-07 16:26:56

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409268188-banniere-zane-1.png

Reste calme, Zane, reste calme... se répétait-il depuis déjà plusieurs minutes, intérieurement. Sa respiration et son coeur étaient plus vites que la normal. Dans quelle mer** s'était-il fout* ? Il ne pouvait pas le croire !
-Tiens parole où je t'arracherai le coeur et maudirai ton esprit jusqu'à la fin des temps ! lui rétorqua-t-il, glacial.
Il se força à demeurer immobile même s'il ne pouvait s'empêcher de trembler un peu en sentant les mains de son interlocuteur posées sur lui. De un, il faisait froid et de deux, il avait énormément peur de ce qui allait se produire. Trahir Maria... Le pourrait-il ? Quoiqu'il en soit, il s'interdirait de prendre un quelconque plaisir à cet acte, il ne viendrait pas et ne gémirait pas pour le triton ! C'était une résolution !
-Non, je ne crois pas, lui répliqua-t-il entre ses dents serrés.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1886 2014-09-07 16:32:58

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407791948-commande-mimichousse-69.gif

Ne t'en fais, je ferai ma part du contrat Il ne mentait pas, il tiendrait parole mais bon chaque chose en sont temps. Là c'était l'heure de profiter de ce que lui offrait le jeune homme.

Détends-toi voyant que le jeune homme restait planter là comme un piquet. Mais bon ce dernier finirait bien par se laisser aller et par apprécier ce que le jumeau allait lui offrir.

Moi je suis sûr du contraire déclara-t-il massant ce qu'il y avait en dessous du pantalon. Zane ne pouvait qu'apprécier même si probablement il nierait mais le jumeau était un expert dans ce domaine: homme ou femme rien ne le gênait.

Laisse-toi aller, détends-toi et tu aimeras...

Hors ligne

 

#1887 2014-09-07 16:50:13

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409268188-banniere-zane-1.png

"Profiter"... ? Ouais... Disons que pour Zane c'était davantage une séance de torture qu'autre chose et dire que, jusqu'à temps qu'il trouve quelqu'un d'autre à présenter au jumeau, ce dernier voudrait reproduire l'expérience !
-Impossible, rétorqua-t-il toujours aussi froid.
Comment pouvait-il se détendre dans pareil situation ? Tout son corps lui criait de s'éloigner en courant et, lui, il restait planter là comme un piquet pour tenir les tentes ! Alors, n'était-ce par normal qu'il soit un peur rigide ?
Il voulut alors répliquer autre chose mais, à la place, ce fut un cri surpris, éraflé, rauque et étouffé qui sortir péniblement de sa gorge alors que les mains du triton s'activait sur son point sensible.
-Dans tes rêves ! réussit-il tout de même à lâcher, sèchement.
Comment pourrait-il aimer une telle chose ?


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1888 2014-09-07 17:04:22

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407791948-commande-mimichousse-69.gif

Rien est impossible avec moi, tu verras ça ira mieux. Tu vas apprendre à te détendre et à apprécier ce que je t'offre Après avoir caressé cette zone avec ses mains, il décida de déposer ses lèvres sur le bas de son ventre.  Il avait réussi à arracher des sons provenant de sa bouche, c'était un bon signe.

Non, je sais que cela te plait, tu finiras bien par l'admettre. Quand il eut fini. Il se redressa et se mit en position. Il en profita pour se dévêtir. Alors qu'avec une main il caressait une certaine zone, avec son autre main, il prit appui sur le jeune homme pour le satisfaire en réduisant ainsi brutalement la distance entre les deux hommes.

Hors ligne

 

#1889 2014-09-07 17:22:49

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409268188-banniere-zane-1.png

-Tu rêves.
Un mauvais pressentiment l'avait envahi et un stress intense l'avait gagné au moment où il avait entendu les froissements du pantalons du triton - signe qu'il le retirait - et lorsqu'il ne fut plus dans son champs de vision, se déplaçant derrière lui. Zane se trémoussa, affreusement mal à l'aise. Il détestait ne pas savoir ce que faisait le jumeau dans son dos. Son instinct lui donna raison lorsqu'il sentit quelque chose entrer en lui brutalement. Sans préparation ni rien.  Il écarquilla les yeux et hurla de douleur. Ça faisait un mal de chien ! Ses jambes tremblèrent et il savait qu'il tomberait lamentablement sur le sol si le triton le lâchait.
-A-... Ar-... Arrête ça... Ça fait mal, tenta-t-il de dire, les larmes lui venant aux yeux tant la douleur était intense et le transperçait de part en part.

Dernière modification par pensina (2014-09-07 17:23:05)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1890 2014-09-07 17:26:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407791948-commande-mimichousse-69.gif

Le jumeau continua sa petite affaire, cette fois plus en douceur. Apparemment Zane préférait la douceur.

Détends-toi ce sera moins douloureux. A moins que tu veux être le dominant et moi le dominé? Je doute que tu serais capable de le faire alors j'ai pris les devants... Je m'arrêterai que quand je t'aurai entendu prendre ton pied...Alors détends-toi, ne me résiste pas... Il posa ses lèvres sur le cou du jeune homme.

Hors ligne

 

#1891 2014-09-07 17:42:59

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409268188-banniere-zane-1.png

Puisque c'était sa première fois avec un homme, il était forcément serré et ses muscles n'étaient pas habitués à ce genre de contact. Ce n'était pas qu'il préférait la force ou la douceur mais que, seulement, il n'avait pas d'expérience et donc ne le savait donc pas. Il n'avait pas de préférence. Il ne ressentait que la douleur.
-Ça ne risque pas d'arriver... ! rétorqua-t-il en se mordant les lèvres pour étouffer tous sons qui voudraient s'échapper de sa gorge.
Son interlocuteur commença à faire des mouvements plus doux et il dû se faire violence pour ne pas crier de douleur.
-Mes... mes jambes... finit-il néanmoins par gémir.
Il ne pourrait pas tenir indéfiniment debout.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1892 2014-09-07 17:48:44

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407791948-commande-mimichousse-69.gif

Voyant que Zane souffrait alors d'être debout, il allongea ce dernier pour reposer ainsi ses jambes alors qu'il s'attelait à la tâche voulant à tout prix le satisfaire attendant patiemment que de le douleur il passe au plaisir.

Tu es trop tendu...Après si tu veux tu pourras me rendre l'ascenseur de la même façon. C'est plus agréable quand c'est nous qui donnons du plaisir à l'autre. Voudras-tu essayer?

Hors ligne

 

#1893 2014-09-07 18:16:23

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

[Il l'a allongé comment ? Sur le ventre ? ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1894 2014-09-07 18:58:33

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

j'avais pensé sur le ventre mais si tu veux que zane voit le jumeau cela ne me gêne pas qu'il soit sur le dos donc tu choisis.

Hors ligne

 

#1895 2014-09-07 19:38:22

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

[D'accord ! ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409268188-banniere-zane-1.png

Comment, de quelle façon la douleur pourrait-elle être remplacée par le plaisir ? Ses jambes allaient mieux, certes, mais ainsi étendu sur le dos, il donnait un meilleur angle au triton qui pouvait aller plus profondément en lui. Il n'y avait que douleur. Il se mordit la lèvre mais ne pu empêcher quelques cris de sortir de sa gorge sèche. Ses épaules tremblèrent docilement et il s'arc-bouta sous son partenaire. Sa vision était embrouillée et une seule pensée obnubilait son esprit : «Je trompe Maria...»
-Je ne ferai pas ça... deux fois avec... toi dans la... même journée... !
Alors la réponse était bien évidemment "non".


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1896 2014-09-07 19:46:25

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407791948-commande-mimichousse-69.gif

Voyons trésor. Tu ne veux pas échanger les rôles? Imagine que je suis ta très chère Maria et tu verras ça se fera tout seul. Il était satisfait de voir que des sons s'échappaient de la bouche de Zane.

Fais abstraction de la douleur et laisse-toi envahir par le plaisir, c'est pour la bonne cause que tu fais ça.

Le triton laissa échapper des grognements de plaisirs c'était si bon pour lui.

Hors ligne

 

#1897 2014-09-07 20:03:10

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409268188-banniere-zane-1.png

Ce que le triton lui demandait était le pire des pire. Jamais il ne pourrait tromper Maria tout en s'imaginant que cette dernière était devant lui, certainement pas alors qu'il était avec un autre homme, de plus ! Se serait irrespectueux envers sa femme.
-Je t'ai déjà donné ce que tu voulais ! lâcha-t-il sèchement. Ne pousse pas ta chance trop loin !
Il se crispa tout en courbant l'échine et, inconsciemment, levant les hanches vers le jumeau.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1898 2014-09-07 21:04:37

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407791948-commande-mimichousse-69.gif

Je te proposais cela pour que tu apprécies cette première expérience. C'est vrai tu m'as donné ce que je voulais mais arrivant bientôt au moment ultime de notre petite affaire, j'aimerais tant te faire gémir de plaisir. Je suis sûr que tu aimes car là tu commences à te détendre dit-il voyant les hanches du jeune homme se lever.

Il termina ses mouvements sentant le moment fatidique arrivé, ce qu'il voulait c'était entendre un Zane satisfait, cela le comblerait de joie.

Hors ligne

 

#1899 2014-09-07 22:51:17

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409268188-banniere-zane-1.png

-Il n'y a rien a... apprécier... là-dedans, fit-il difficilement en sentant que son dominateur approchait du moment fatidique de leur union. Je ne... commence pas à... me détendre !
Il refusait de gémir de plaisir pour le triton ! Il ne couchait pas avec lui parce qu'il le voulait ou par choix, non, il le faisait juste parce que c'était le prix à payer pour son aide, rien de plus. Rien ne l'obligeait à se montrer coopératif ou quoique ce soit d'autre !
Les mouvements du jumeau s'arrêtèrent soudainement et Zane ferma les yeux, appréhendant ce qui allait suivre.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1900 2014-09-07 23:02:25

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407791948-commande-mimichousse-69.gif

Le jumeau rit face à la remarque de Zane, ce dernier faisait tout pour se contenir c'était évident. Quand il eut fini, il s'écarta lentement avant de se rhabiller tout simplement. Il tendit sa main pour aider Zane à se relever.

Voilà pas besoin de parler à Hwoarang...Il a bien pris mon prénom c'est ça? Lui parler serait inutile mais il y a un truc qui va marcher. Hwoarang veut toujours ce qu'il ne peut pas avoir. Si je m'intéresse à ton ami et que je le drague ouvertement étant donné que nous sommes rivaux, il n'acceptera pas et donc voudra avoir ton ami pour lui tout seul. L'esprit de contradiction quoi.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr