Vous n'êtes pas identifié.

#1851 2014-09-03 15:23:56

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://www.zupimages.net/up/14/14/pbbx.jpg
* Gareki aimait s'occuper d'elle, enfin surtout en ce qui concerne la coiffure ou quand il devait l'aider : ça l'amuser de se rendre utiles. Il avait les même gestes que quand il était avec sa sœur, il avait des pensées pures envers elle puis il avait promis a Kyo et Tenshi  de ne pas tomber amoureux d'elle. Il finit de la recoiffer et répondit a son doux sourire.

Si Angel l'avait porter jusqu'à la maison cela aurait attirée tout de suite les regards surtout une jeune femme comme elle toute mince et frêle ! C'était juste infaisable en tant qu'humain surtout pour une femme puis il aurait été gênée quelle le porte ... La solution quelle pris était la meilleure. Il s'étira en baillant mettant sa main devant sa bouche et l'écouta avec un sourire en cou. *
- ah vraiment ? Je suis désolée de m'être endormi mais sinon j'ai bien dormis puis j'ai récupérer des forces pour supporter la séance shopping * dit il amusée avant de pincer son nez gentiment.*


                                                            Ichijo

* Enfin laissons-les faire vu qu'ils ont tous les droits et se croient tout permis, ça ne les empêcherais pas de se défendre et de protéger leur famille.

Ichijo lui disait toujours plein de compliment car c'était comme ça qu'il la voyait : belle, graçieuse avec un fort caractère, elle était franche et pas très sociable mais elle était aussi très douce, avait un grand cœur puis elle était elle et c'était tout ce qu'il fallait. Il savait qu'il avait un rang plus élevé que le sien mais il s'en fichait du moment qu'il l'aimait : sa famille imposer le respect et la terreur, au nom seul d'Azuka, la terreur se lisait sur les visages    . Mais ils ne savait pas qu'elle était comme ça.
Il fis un sourire en coin a sa phrase *
- Je crois que j'ai un petit trop de mémoire …  Tu peux me rappeler ce que tu pense de moi ? * dit il tout sourire sachant pertinemment tout ce qu'elle penser de lui mais il aimait quand elle le disait. Le vampire rigola a la phrase de sa fiancée *
- C'est déjà bien si tu essaye puis je t'arrêterais, il y pourra rien s'il a hérité d'une tel beauté *dit il en prenant une mèche de ses cheveux et de l'embrasser avec un doux sourire, il se demandait comment sera leur fils plus tard : sera t'il froid comme sa mère et rejettera toutes les filles ou il cherchera la femme de sa vie comme son père ? Le passé d'Azuka était son histoire et c'était très important qu'elle en ait un sinon elle ne serait pas celle qu'elle est aujourd'hui.

Azuka était une femme forte, que ce soit en apparence ou en caractère, il n'y avait que aux cotés d'Ichijo qu'elle devenait douce et tendre, cela pouvait en surprendre plus d'un mais ça plaisait a Ichijo de la voir si fragile et laisser sa garde lorsqu'elle était contre lui. Il caressa sa joue a sa déclaration et la regarda s'endormir. Il déposa un baiser sur son front *
- Moi aussi je t'aime tellement … *murmura t'il la laissant dormir contre lui.

Mais a peine qu'elle fus endormie, il sentit la présence de quelqu'un qui lui était connu et ne se trompa pas quand Subaru surgit en criant réveillant ainsi Shiki et Azuka. Il étouffa un rire quand son cousin disparut contre le mur en dehors de la chambre. Il se leva en faisant attention a sa fiancé et alla le voir *
- Si tu serais venue légèrement plus tôt elle ne t'aurais pas accueillie comme ça mais là, le petit dormait et elle aussi. Qu'est-ce que tu viens faire ici Suba ? * dit il tout sourire avant de lui tendre sa main pour se saluer.*


* C'est vrai que de ce coté là il avait eu de la chance d'être tombé sur Yori et non sur Azuka puisqu'il aurait encore plus souffert et surtout plus longtemps vu comment elle était méfiante . Le chien se s'était toujours pas habituer a ses caresses même si c'était pas grand chose mais pour un mec qui reste 13 ans dans la nature sans contact avec une femme, son corps n'était pas habitué a ses petites « douceurs ». Il attendait alors la réopnse de la vampire par rapport a ce qu'elle penser de lui et la vu rougir, c'était amusant. Et il retient un frisson quand elle mordilla a  nouveau son oreille *
- Bien bâtit ? Je ne savais pas que les vampires étaient comme ça et aimer les hommes « bien bâtit »  * dit il en reprenant ses mots, un peu amusé par ce qu'elle penser de lui mais c'était vraiment adorable de sa part.

Ever rigola quand elle réagit a ce qu'il avait dit puis fis un grand sourire, n'ayant pas peur d'elle : elle avait beau avoir un regard glacial, il en avait l'habitude et n'était pas effrayé. En même temps entre créatures surnaturelles, il en avait vu des regards glacial ! *
- Je plaisante mais rien qu'a voir ta réaction, j'ai bien fait de le dire ! *dit il amusé avant d'écouter Yori expliquer comment se dérouler la chasse avec elle, c'était un jeu pervers pensait-il car  l'humain n'avait aucune chance de s'en sortir et était obliger d'y laisser sa vie. Et le rire de Yori n'arrangera rien et un sueur froide lui parcourut le dos *
- Et tu ne peux as te nourrir sans les tuer ? Je sais qu'ils se reproduisent vite et qu'ils nous chassent eux-même mais ce sont quand même des êtres humains … *dit il doucement de peur de la contrarier.

Le chien n'était vraiment plus dans son état normal mais voir Yori se lâcher face a lui, il sentait son cœur battre plus fort tandis que sa respiration s'accélérer au fil de leur moment. Ever ressentait les même symptômes. Il repris le dessus pour surprendre la vampire et lui montrer qu'elle n'avait pas totalement le pouvoir sur lui. *
-[b] Je suis innocent …
*murmura t'il coquinement a son oreille avant de remarquer la petite gêne de Yori quand il enleva son soutien-gorge. Il profita de sa poitrine avant de revenir vers ses lèvres sentant qu'elle l'embrassait avec ardeur avant de lui mordre la lèvre inférieur. Yori fis glisser ses mains le long de son corps avant de les placer sur ses fesses, un sourire amusé apparut sur ses lèvres a son murmure *
- Tu touche les fesses des autres pour savoir s'ils sont bien bâtit ? * demanda t-il dans un murmure avant de frissonner un peu plus quand elle embrassa son torse et mordilla ses tétons. Il s'approcha d'elle et mordit sa nuque doucement avant de déposer plein de petit baisers sensuellement allant de sa nuque a son bas ventre insistant bien sur cette partie *



* Ils aimait mutuellement quand c'était l'autre qui cuisinais, le mieux c'était qu'il fasse a manger ensemble puis c'était plus amusant. Il fis un grand un grand sourire a sa réponse.

Tant que Kyo n'était as fou et qu'il ne se contrôler plus, ça allait mais il valait mieux qu'il mange de la viande, c'était plus convenable étant donné sa nature de carnivore. L'ange répondit a son sourire vérifiant qu'il n'est plus rien autour de sa bouche.

Tenshi venait de faire plusieurs propositions alléchante a son petit ami, laquelle allait-t-il prendre ? Il devait déjà en rêver ! Il fis un petit sourire en le sentant caresser son dos et le serrer plus contre lui, il était mignon avec son air coquin. *
- Tu es vraiment gourmand … *murmura t'il joueur avant de lui rendre son baiser langoureux pendant qu'une main s'accrochait a ses cheveux mais il fis attention de ne pas lui faire mal. *


* Sora habitait dans une petite maison éloigné de la ville et comme tous les matins depuis qu'elle était sur Terre, elle prenait le bus pour rejoindre le centre ville. Elle avait décidé de rendre visite a ses cousins : Angel et Tenshi, ça faisait tellement longtemps qu'elle ne les avaient pas vu et vu qu'elle les apprécier, elle voulait avoir de leur nouvelle.

La jeune ange avait mis du temps avant d'y aller d'elle-même sans les prévenir, elle s'était même mis une petite robe bleu ciel avec quelque volant arrivant au-dessus de ses genoux, le décolleté était très léger mais les couleur faisait ressortir sa peau nacré ainsi que ses cheveux noir et ses yeux violets. Elle avait même mis des chaussures ouvertes avec des talons, elle était tellement heureuse de les revoir.

Sora s'approcha alors de la maison mais une fois devant elle sentit deux présence : celle de Tenshi mais l'autre n'était pas celle d'Angel, étant timide : elle se recula et ne frappa pas, elle hésiter a partir … *


* Alors que Tenshi se trouvait sur les genoux de Kyo en train d'échanger un baiser langoureux, il sentit la présence de Sora. Il arrêta doucement le baiser avant de lui adresser un doux sourire *
- Je crois que tu ne pourras pas me manger aujourd'hui, ma cousine Sora vient nous voir. Je vais vous présenter ! Elle est super gentille mais très timide et vu qu'elle te connais pas, elle n'a pas frappé a la porte * expliqua t-il doucement avant de se retirer de ses genoux et d'ouvrir la porte a sa cousine *
- Sora ! Je suis content de te voir ! *dit il avec un grand sourire, la jeune femme se retourna en l'entendant et fis un doux sourire avant de s'approcher doucement de lui *
- Désolée de venir a l'improviste, je ne veux pas te déranger *dit elle en le regardant sans gêne et sans être intimidé. *

Dernière modification par ashleegreen (2014-09-03 20:03:36)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1852 2014-09-03 20:46:28

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://img11.hostingpics.net/pics/420393citron.png

Oui ! C'était beaucoup plus amusant quand ils faisaient la cuisine ensemble, c'était aussi plus mignon et ils pouvaient être ensemble.

Kyo était très gourmand quand il s'agissait de manger son petit ami ! Il se léchait déjà les lèvres, rien que d'y penser! Qu'est ce qu'il aimait être en contact avec lui... Il fit un petit sourire aussi coquin que celui de son petit ami et l'écouta,
- Comment ne pas l'être face à un dessert comme toi? demanda-t-il avant de sceller leur baiser.
Kyo ferma ses yeux pour profiter de ce baiser langoureux et laissa Tenshi lui agripper les cheveux, ça avait un côté excitant... Mais, son petit ami se sépara vite de lui, il fit une petit moue en l'écoutant avant de faire un sourire doux,
- Quel dommage... Je pourrais toujours te manger ce soir! Enfin, tout dépendra si ta cousine reste ou non! dit-il en souriant, je suis impatient de la rencontrer! dit-il en souriant, oh, il ne faut pas qu'elle soit gêné! dit-il un peu surprit, eh bien, j'essayerais de ne pas lui faire peur! dit-il en souriant.
Le kitsune laissa alors son petit ami ouvrir, pendant ce temps, il débarrassa la table puis, il alla les rejoindre, Sora venait à peine d'entrer. Kyo adopta alors un sourire joyeux, amical et tout doux, pour ne pas lui faire peur,
- Salut! dit-il en souriant.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466309-angelrp.png

Angel avait l'habitude que Gareki fasse ça, parfois il la coiffait même, car elle, à part une queue de cheval, les laisser détachés ou encore en tresse, elle ne les coiffait pas.
Angel voyait Gareki comme son meilleur ami, son confident, une sorte de deuxième grand frère, mais jamais elle ne pourrait penser à autre chose venant de lui. Puis, elle aussi avait promis à son frère et à son "beau-frère" qu'elle ne tomberait pas amoureuse.

C'était pour ne pas attirer l'attention qu'elle ne l'avait pas porter, puis, elle savait qu'il l'aurait mal prit, donc autant éviter de faire ça. Elle le regarda se réveiller, elle avait un petit sourire amusé, elle secoua la tête et le regarda en prenant ses affaires,
- Ne t'inquiète pas! Tu n'as pas ronflé, alors je t'ai laissé dormir ! dit-elle amusée, ooh oui ! Tu as intérêt à avoir reprit des forces, car un moment sportif t'attend! dit-elle en se retenant de rire.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466336-azukarp.png

Azuka était contente qu'Ichijo n'est pas écouter tout ce qu'on aurait pu dire sur sa famille et malgré ce qu'il avait pu apercevoir d'elle, lorsqu'elle le rejetait, lui avait plu. Oui vraiment, elle était heureuse de lui avoir fait confiance et d'avoir son fiancé à présent.
- Tu es rassurant, tu es de confiance, tu es serviable et... Je te trouve classe, fort et beau... Tu es quelqu'un d'exceptionnel, quelqu'un qui m'apporte une chaleur que je n'ai jamais connu... dit-elle tendrement, et puis... Il n'y a que toi qui peux me faire ressentir autant d'émotion, et me... Faire pousser des petits cris avant d'atteindre ce qu'on appelle "le 7e ciel"! dit-elle avec un petit air coquin à la fin.

Azuka étouffa un rire,
- Oui, Shiki sera vraiment un tombeur! dit-elle en souriant.
Azuka espérait que Shiki ne soit pas froid... Elle espérait qu'il soit comme son père, ouvert et réconfortant.

La jeune fille sourit et dans un dernier baiser elle se plongea dans les doux bras de son fiancé, s'endormant en sentant son baiser.

Enfin ! C'était sans compter sur Subaru ! Elle laissa Ichijo aller chercher ce cousin indésirable sur le moment pendant qu'elle alla prendre Shiki dans ses bras, et se reposa sur son lit avec son bébé.
Elle vit les deux hommes rentrer, elle fusilla Subaru du regard en le voyant sourire en coin, ça l'énerva encore plus et elle se mise à grogner, ce qui fit pleurer encore plus Shiki qui commençait à se débattre dans les bras de sa mère.


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Subaru n'avait eu le temps de réagir à rien, mais très vite il vit son cousin s'approcher, il rigolait... Subaru eut un sourire en coin,
- Toujours entrain de rigoler face aux actes sauvages de ta petite amie? demanda-t-il avant de prendre sa main, tu sais très bien que j'aime arriver à l'improviste! Sinon, je ne pourrais pas voir à quel point ta femme est sexy quand elle s'énerve! dit-il avec un petit air séducteur, eh bien ! J'ai appris que mon cousin chéri allait être papa, et tu ne m'as même pas prévenu, alors je suis venu!
Il se releva et se tapota pour enlever la poussière, il regarda une plaie cicatriser, quand elle s'y mettait Azuka n'y allait jamais de main morte... Heureusement qu'il n'avait pas casser le mur derrière... Enfin, Ichijo était riche, donc il pourrait facilement rembourser les dégats. Il lui sourit et alla vers la chambre, dévisageant Azuka, toujours avec son sourire provocateur habituel,
- Qu'il est mignon ce futur petit monstre...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1853 2014-09-03 22:02:18

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407505257-ray.png

Ray avait toujours été attiré par Hiro et a toujours été sensible aux charmes d'Hiro, mais maintenant qu'ils étaient en couple, il pourrait pleinement profiter de son petit ami. Tel était à présent son vœu le plus cher, vivre pleinement sa relation amoureuse avec Hiro, surtout après toutes ses années à se mentir.
- Mmmmh...je serais toujours aussi jaloux de ton paquet de cigarette
Répondit-il sur un ton amusé, mordillant l'oreille de son petit ami pour le taquiner un peu plus.
Ray savait s'y prendre avec Hiro, mais jusqu'ici, jamais il n'avait réussit à faire changer d'avis Hiro sur le fait d'arrêter les cigarettes. Un sourire s'afficha sur le doux visage de Ray lorsqu'Hiro lâcha un petit cri lorsqu'il s'amusa avec ses tétons, quoi de plus normal après l'avoir fait, mais cela amusait toujours autant le jeune magicien.

Dire qu'il venait à peine de le faire et que Ray venait à nouveau de pousser Hiro sur le lit pour l'embrasser et le caresser, baiser auquel Hiro répondit avec beaucoup d'ardeur, loin de déplaire à Ray. Or il ne s'attendait pas à ce que Hiro le provoque encore plus en lui murmurant quelque chose de très exc*tant à son oreille avant de la lui mordiller. Un frisson parcouru tout le corps du jeune magicien.
- Dans ce cas...ne met rien du tout lorsque tu es avec moi...
Répondit-il d'une voix très sensuelle avant de l'embrasser dans la nuque, descendant le long du torse.
- Tu es si mignon, se serait du gâchis de cacher tout ça...
Ajouta-t-il en se mordant la lèvre inférieure, fixant d'un air provocateur son petit ami.
Ray poussa un petit grognement quand Hiro lui caressa le torse, s'attardant sur ses tétons et embrassa amoureusement Hiro.
- Avec plaisir...mais notre bain nous attends...
Murmura-t-il à son oreille avec une voix très coqu***.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Tout comme Ever d'ailleurs, Yori avait toujours du mal à se contrôler face aux baisers, compliments ou caresses de son petit toutou des Enfers. Or, elle ne l'avouerait pas même si les réactions de son corps le trahissait et préférait nettement mieux torturer Ever. La vampire n'était jamais allée au-delà de simples baisers et caresses avec l'humain qu'elle avait aimé, alors elle était à peu près au même niveau qu'Ever, si on pouvait dire ça.
- Oui tu es bien "bâtit", puis c'est réconfortant de savoir qu'un homme l'est...il peu au moins protéger...
Susurra-t-elle à son oreille tout en caressant très sensuellement le torse d'Ever.

Yori n'aimait vraiment pas qu'Ever reste aussi tranquille face à elle, malgré son regard glacial, sa voix toute aussi froide et son regard de tueur. avait-il prit l'habitude? Si c'était le cas, Yori devait prochainement trouver quelque chose d'autre pour de nouveau l'effrayer.
- Tu me provoques en plus de ça?
Demanda-t-elle avant de se coller à lui, effleurant son bras du bout des doigts, laissant ses yeux devenir légèrement rouge sang. Et heureusement pour elle, elle venait de trouver LA chose qui faisait peur à son chien des Enfers: lui parler de sa chasse. Rapidement, ses yeux redevinrent noir sombre et Yori rit en voyant la tête d'Ever.
- Si je pourrais...mais leur effacer la mémoire coûte trop d'énergie et me prend trop de temps...alors autant me débarrasser du corps directement,non?
Ajouta-t-elle avec un sourire amusé.
- Puis ils ne manquent à personne, aussitôt un humain disparaît, aussitôt il est remplacé!

La vampire n'aurait jamais pensé développer des sentiments aussi forts aussi rapidement pour Ever et surtout, de "s'offrir" à lui ainsi, surtout après seulement deux bières. Et malgré qu'elle soit à moitié saoul, Yori était encore un peu maître d'elle-même. En entendant Ever, et malgré la situation assez...bouillante, Yori ne put s'empêcher de rire légèrement avant d'embrasser passionnément Ever.
- Et tu penses me faire gober ça?
Demanda-t-elle d'une voix amusé, l'embrassant dans la nuque et sur le torse avant de remonter jusqu'à ses lèvres. Un peu plus tôt, Yori avait dit à Ever qu'il était bien bâtit, bien qu'elle ne l'ait vu que torse nu pour le soigner, alors autant vérifier le reste,surtout dans une situation pareille!
- Il faut bien vérifier la marchandise avant de l'adopter!
Murmura-t-elle sensuellement à son oreille avant de la lui mordiller, pinçant légèrement le beau petit derrière d'Ever. En sentant Ever l'embrasser un peu partout, puis insister autant sur le bas de son ventre, Yori se mordit la lèvre inférieure, penchant légèrement la tête en arrière et plantant ses ongles dans le dos d'Ever, qu'elle venait à peine de caresser.
-Ever...
Susurra-t-elle alors que son visage rosit légèrement. La vampire était vraiment folle de lui et elle comptait bien le lui prouver. Qui aurait crut que Yori puisse ouvrir à nouveau son cœur à un homme?!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1854 2014-09-03 22:16:28

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Le renard était vraiment un gros gourmand concernant l'ange mais c'était pareil dans le cas inverse. Il fis un sourire en le voyant se lécher les lèvres et resta contre lui en l'écoutant avec un sourire en coin *
- Je pourrais dire pareil de toi ...* dit il avant de partager un baiser qu'il arrêta vite avec l'arrivée de sa cousine.

Tenshi se sépara de son copain a contre cœur puis sourit a ce qu'il disait avant de caresser sa joue *
- Je ne pense pas donc tu pourras me manger ce soir * dit il accompagner d'un clin d'œil puis a la suite des phrases de Kyo il fus toucher de le voir si doux et prévenant envers sa cousine. Il alla le voir et fis un dernier baiser tout tendre avant d'aller accueillir Sora.

La jeune femme fis un grand sourire en voyant son cousin en forme, elle rentra avec un sourire puis en voyant Kyo, elle se mis un peu derrière l'ange et baisser la tête *
- Bon-bonjour ... * dit elle doucement sans relever la tête, Tenshi fis un doux sourire *
- Sora, je te présente Kyo mon petit ami. Tu ne risque rien avec lui et il ne te fera rien * dit il sur un ton rassurant, Sora le regarda puis fixa Kyo, surprise qu'ils soient ensemble *
- Enchantée de faire ta connaissance Kyo  * dit elle en se courbant un peu formellement.*


http://www.zupimages.net/up/14/14/pbbx.jpg
* Lorsqu'il vivait encore avec ses parents et sa sœur, c'était lui qui la coiffait le matin quand il allait pas au lycée ou a la Fac. Et vu que l'ange ne faisait que des queue de cheval ou les laissée libre, donc a chaque fois il s'amusait a la coiffer, c'était drôle.
Ils étaient meilleurs amis mais ne devaient pas tomber amoureux ou ressentir autre chose que de l'amitié.

Gareki était soulagée puis cette entité sieste lui avait permis de retrouver un peu de son sommeil perdu. Il récupéra juste sa veste avec sa sacoche et regarda Angel avant de faire un sourire en coin *
- Je ne ronfle pas en principe, mais merci. Oui très sportif ! Faut être accrochée * dit il en rigolant un peu avant de se lever et tendre sa main a l'ange pour l'aider a se lever *


* Les rumeur et les paroles ne définissait pas la personne tant qu'on ne la connaissait pas de nous même pour pouvoir en juger et c'est ce qu'il avait fait par rapport a Azuka car il avait tout de suite sentit qu'elle n'était pas comme on le faisait croire. Il écouta sa fiancée énumérer alors tout ce qu'elle lui trouver avec un doux sourire avant quelle termine sur des faits plus coquin. Le vampire eut un regard malicieux et l'embrassa tendrement avant de mettre son front contre le sien *
- Je ne mérite pas tout ça voyons ... Tu es aussi a la seule a me faire ressentir ça et de me faire gémir comme tu le fais * murmura t'il a son oreille avec un sourire coquin.

Leur fils sera parfait de toute façon, froid ou pas : il sera aussi beau que sa mère et aussi talentueux, il ne fallait plus qu'à attendre le développement de ses pouvoirs, l'étape la plus importante chez un vampire!

Ichijo alla voir son cousin en faisant un sourire amusé que Subaru remarqua, il hocha la tête *
- J'aime quand ma femme se montre sauvage, surtout envers toi c'est tellement amusant de te voir torturé ainsi * dit il gentiment avec un doux sourire. Il serra sa main et l'aida a se relever *
-Tu n'a qu'à te trouver une femme aussi sexy quand elle est énerver au lieux de venir l'embêter a chaque fois. Désolée c'est arrivée plus tôt qu'on le pensait puis je n'avait pas vraiment de tes nouvelles * dit il en le regardant se dépoussiérer, Azu avait réussi a le blesser quand même mais il n'avait pas péter le mur, ça aurait été plus embêtant.

Le cousin rentra avec un air provocateur comme a son habitude *
- N'est ce pas ? J'ai vu que tu a apporter un cadeau * dit il en récupérant le paquet avant de le regarder pour l'interroger du regard *


http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png

* Il avait remarquer que Yori réagissez a ses caresses et ses baisers mais elle ne lad mettrais jamais étant donner son caractère ! Puis il penser qu'elle avait été plus loin avec son humain, il n'était pas trop au courant. Mais une chose était sûre elle préférerait le torturer que lui dire. *
- Un homme peut être mal bâtit mais pour autant être un vrai protecteur ...* répondit il en frissonnant a sa caresse.

Oui il avait eu tellement l'habitude que ça ne lui faisait ni chaud ni froid : sa technique de reine des glaces ne marchait plus sur lui malheureusement pour elle. Il écouta sa question et la sentit se rapprocher de lui lui effleurant le bras en le regardant de ses yeux rouges sang*
- Je ne te provoquerais pas, ce n'était pas dans mes intentions * dit il tout calme avec un sourire, tentative raté ...
La chasse quelle lui avait expliquer ne lui faisait pas peur en elle même mais c'était surtout le fait quelle en parle qu'il lui fasse peur surtout avec son rire et sa tête ... Elle prenait vraiment un air sadique quand elle parler de ça.*
- Ça prend de l'énergie d'effacer la mémoire chez un vampire ? Mais tu es puissante donc je ne vois pas le problème .* rétorqua t'il en se posant la question avant de l'écouter et soupirer *
- Ils ont tous une familles, tous les humains sont liés d'une faucon ou d'une autre * expliqua t'il en la regardant, c'est vrai qu'il poussait vite mais ce n'était pas une raison pour les tuer.

C'était la première fois qu'Eber tombait amoureux et surtout il ne savait pas que c'était aussi rapide de l'être mais il mettait ça sur le côté de l'alcool : ils verront ça demain. Il profita du baiser  le prolongeant un peu et l'écouta avec amusement *
- Est ce que j'ai une petite chance ?* demanda t'ils joueur avant de frissonner sous les multiples baiser qu'elle faisait sur son torse et sa nuque avant de revenir vers ses lèvres qui les voulait continuellement contre les siennes.
A sa réponse il étouffa un rire *
- La marchandise ? Tu a regarder que l'arrière de la marchandise ...* souffla t'il sur un ton coquin a son oreille en frissonnant a son mordillement et fis un léger sursaut de surprise en sentant sa main pincer les fesses.
Les baisers qu'il faisait a la vampire avait l'air de lui faire de l'effet : elle pencha sa tête en arrière et planta ses ongles dans son dos, il fis une légère grimace puis sourit en l'entendant souffler. Il retourna embrasser langoureusement ses lèvres *

Dernière modification par ashleegreen (2014-09-03 22:39:29)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1855 2014-09-03 23:07:47

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://img11.hostingpics.net/pics/420393citron.png

Eh oui, ils s'aiment l'un et l'autre et ils étaient leur dessert préféré. Il sourit et pu profiter un peu des lèvres de son petit-ami avant d'être séparé de lui par l'arrivée de sa cousine.
- Mmmh... Je t'aime mon petit dessert! dit-il amusé.
Il fut content de se phrase, il espérait pouvoir le manger ce soir ! Mais, il n'allait pas mettre Sora dehors pour ça, il n'était pas à ce point.

C'était normal qu'il soit doux avec Sora, Kyo n'était pas une brute, il était calme et gentil avec les autres... Il n'y avait qu'avec Tenshi qu'il se montrait sous différents aspects, un peu plus... Privés!
Kyo vit Sora se cacher, ça l'amusa mais il ne le montra pas, pour ne pas la vexer, il hocha juste la tête quand Tenshi le présenta, puis, il fixa l'ange quand il dit que c'était son petit ami... Ce n'est pas que ça le gênait mais... Etait-ce prudent? Et si Sora avait été envoyé par ses parents? Il mit un peu de temps à réagir, puis, il vit Sora s'incliner légèrement, il secoua la tête puis l'inclina également,
- Enchanté aussi !
Si Tenshi l'avait dit, c'est que Sora devait être de confiance,
- Je suis content de rencontrer un membre de la famille à Tenshi... dit-il en souriant.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466309-angelrp.png

Angel trouvait ça aussi amusant, puis si Gareki prenait plaisir à le faire, autant le laisser faire! C'était une chose en moins que l'ange devait faire elle même ! Puis, entre meilleurs amis, ça se fait, non? A part une profonde amitié, les deux personnes savaient qu'il n'y aurait rien d'autre entre eux.

Si cela avait été bénéfique à Gareki, tant mieux ! Elle pourrait y aller à fond pour le shopping!
- Ca, je suis bien placée pour le savoir! dit-elle avec un clin d'oeil, eh ouais ! Et maintenant que tu as dormi, je vais pouvoir y aller à fond et pas te ménager! dit-elle amusée, même si d'habitude, elle ne le ménager quand même pas, elle prit sa main, merci! dit-elle en souriant.
Elle avait prit son petit sac à main et sortit de la salle avec lui.

Une fois dehors, Angel montra une direction:
- Il y a un magasin pas mal à côté, ils ont déjà sortit la collection Ete des maillots! On y va? demanda-t-elle en souriant.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466336-azukarp.png

Ichijo était ce genre de personne, qui ne jugeait pas avant de connaitre, il se faisait son propre opinion... Azuka l'avait toujours admiré pour ça. Elle en était plus que contente.
Azuka sourit en voyant son petit sourire et le laissa coller leur deux fronts après l'avoir embrassé tendrement,
- Bien sûr que si... dit-elle doucement, heureusement que je suis la seule! dit-elle avec un petit sourire avant d'aller attraper doucement ses lèvres et de lui mordre doucement en souriant.

Oui, Shiki était déjà parfait aux yeux de ses parents, c'était leur fils qu'il avait temps eu de mal à avoir... Il était là maintenant. Azuka se demandait quel pouvoir il allait développer... Mais elle savait qu'il serait aussi fort que son papa !

Elle calma donc Shiki sans plus faire attention à Subaru, elle le berça doucement en lui souriant,
- Ca va aller Shiki... dit-elle tendrement.

Shiki se calma et regarda Subaru avec curiosité.


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Ichijo était toujours le même avec Subaru... Ils n'avaient pas l'air proche, mais Subaru ferait n'importe quoi pour Ichijo, c'était son cousin préféré!
-  Ah ouais? Ca t'excite? dit-il avec un petit sourire pervers, en tout cas, je sais pas si c'est le fait que son côté maternel soit ressorti, mais... Elle a beaucoup plus de puissance! dit-il en se remettant son épaule en place.
Il étouffa un rire à sa phrase,
-Je préfère venir voir la tienne! Je ne vais pas m'encombrer d'une femme... Ma liberté me tient trop à coeur! dit-il avec un clin d'oeil.
A quoi s'attendait Ichijo de la part d'un coureur de jupon tel que Subaru?
- En tout cas, je suis content qu'il soit arrivé à terme... dit-il en connaissance du nombre de fausses couches pour les femmes vampires, il a l'air en forme et il a de la voix ! dit-il un peu moqueur, ouais, désolé... Ces derniers temps au Conseil on a beaucoup de boulot... Tu sais ce que c'est les fugitifs qui fuient! dit-il en soupirant.

Il suivit Ichijo,
- Ouais, un petit quelque chose pour le p'tit monstre... Au cas où sa maman lui ferait peur la nuit ! Et aussi... Pour vous empêcher de dormir pendant le peu de temps de sommeil ! dit-il avec un sourire en coin.
Azuka le fusilla du regard,
- Trop aimable !

Subaru laissa Ichijo ouvrir le paquet et s'approcha pour voir Shiki, exceptionnellement, elle laissa Subaru le prendre. Subaru le prit contre lui mais il afficha une drôle de tête,
- Il a une drôle d'odeur votre petit... On dirait une odeur d'une autre créature...
Azuka écarquilla les yeux. Elle avait oublié que Subaru faisait parti du Haut Conseil... Ceux qui chassaient Ever.
- C'est... C'est... Ton odorat qui est bizarre, ou alors il a la couche pleine...
Subaru haussa un sourcil et le rendit à sa mère,
- Tiens! J'veux pas de caca sur moi! dit-il sans vraiment y croire, d'ailleurs, il regarda Ichijo d'un drôle d'air.


http://img11.hostingpics.net/pics/848937Citron.png

Maintenant ils avaient décidé de mettre les choses aux clairs et d'arrêter de se mentir, ils s'étaient enfin avoués leur sentiment et c'était beaucoup mieux ainsi.
Hiro fut amusé par la phrase de Ray, il passa ses bras autour de son cou, le tirant un peu plus vers lui,
- Je te donne plus d'amour à toi qu'à mon paquet... dit-il tendrement.
Hiro était vraiment décidé à arrêter... Ca allait être dur, il aurait du mal mais... Pour Ray, il voulait vraiment pouvoir faire tout et n'importe quoi ! Alors, s'il devait réellement se séparer de ses clopes, il le ferait!

Bien sûr, il était toujours sensible après l'avoir fait avec Ray, son touchait le faisait toujours frissonner...
Ray était vraiment un se*-addict ! Ils venaient à peine d'arrêter qu'ils recommençaient à le toucher et à le mettre dans une position plutôt coquine, voir érot****.
Mais, Hiro continua en le provocant un peu plus, et il aimait ça en plus ! Hiro le regarda et hocha la tête,
- D'accord... Je tâcherais de ne plus rien mettre quand on est seul! dit-il avec un petit air coquin et mignon.
Il ferma les yeux quand Ray l'embrassa dans le cou et sur le torse, il frissonna... Il ouvrir les yeux quand il parla et le fixa. Il sourit avant de redresser sa tête et d'aller l'embrasser sensuellement.
Il continua le baiser et l'arrêta doucement, il fit un petit sourire une coin, nouant ses bras autour de la nuque de Ray,
- D'accord mais... "Ta princesse" exige d'être portée.. dit-il en retenant un petit rire.
Il était déjà très pressée d'aller dans le bain avec Ray.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1856 2014-09-03 23:27:14

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

[Bon, je sais que mon message à dû passer inaperçu en fin de page et parmi vos pavés de personnage mais là, quand même, j'ai l'impression de passer pour la femme invisible... Je vous propose gentiment mon aide comme toute personne  bien élevée le ferait puisque Citron à inscrit deux persos et Ash qu'un seul (du coup, j'en déduisais qu'il manquait un âme-soeur... ?) alors la moindre des choses aurait été de simplement me dire que vous en aviez pas besoin ou que vous voues étiez arrangées entre vous ! Non ? Enfin, je n'en tiens rigueur à personne et vais simplement reposter mon message... ]

pensina a écrit:

[Je passe dire en vitesse que ma rentrée c'est bien passée et que si quelqu'un à besoin d'un âme-soeur pour ses personnages, j'ai Zane de libre, je peux facilement me débarrasser de Maria (si besoin, j'ai déjà une idée pour qu'elle ne soit plus importante) et plutôt rapidement ! ^o^ ]
[Bisou ! <3 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1857 2014-09-03 23:32:52

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

J'avais pas vu ton message ma Pensi :O
Gomen !!
Tant mieux pour ta rentrée! ^o^ Tu as retrouvé des amies? Tu es en quelle filière? :3

Pour les persos, merci, mais Subaru a été fait pour Sora et Shiki... Bah Shiki n'est qu'un bébé vampire xD


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1858 2014-09-04 00:16:54

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

[Ah, c'est pas grave ! Je comprend ~ Mais, juste comme ça, j'en profite pour dire que même si je suis arrivée récemment sur le RPG et que Mimi a recommencé à répondre aussi récemment que moi, je trouve que toi et Ash, Chipie et que moi et Mimi sommes comme deux RPGs complètement différents dans le sens que vous faîtes vos petits trucs de votre côté et que moi et Mimi on est un peu laisser de côté. Enfin, je dis ça, je dis rien... ]

[Pour la rentrée, heu... c'est quoi une filière ? Je suis Québécoise, tu as oublié ? x) Mais bon, je suppose que c'est comme les options chez-nous ? Si c'est le cas, je suis en option Art Plastique ! :D Et, oui, j'ai retrouvé mes ami(e)s, je suis contente ^o^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1859 2014-09-04 10:15:01

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

Désolé pensi je n'avais pas vu ta réponse elle s'était perdue dans toutes ces pages. Moi j'ai toujours Zafina (une sorcière) toute seule. Pensi: on peut faire de Zafina une amie de Maria? Pas grave si elle n'a pas d'âme soeur mais que je puisse au moins la jouer le temps que quelqu'un accepte de jouer son âme soeur

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407791948-commande-mimichousse-69.gif

Alors que Hwoarang était dans sa cellule son jumeau lui était dans l'eau pour ne pas changer c'était devenu son nouvel habitat, son élément naturel. Il devait travailler un peu. Le jeune homme n'avait pas à proprement parler d'âme soeur mais il tombait amoureux de tout ce qui bougeait. Son jumeau était un vrai dragueur, mais lui il drague et aime vraiment: homme ou femme, cela ne le gênait pas. Il avait une fille dans sa vie, pas son âme soeur pourtant mais pour lui sortir en parallèle avec un homme ce n'était pas être infidèle c'est si cela avait été une fille que cela le serait.
Il est à l'opposé de son rebelle de frère.

Puis il entendit au loin un véhicule, des humains? Une autre race de son monde? Les règles étaient clairs, il fallait ne pas se montrer. Il entendit des pas s'approcher et plongea directement. Cela n'annonçait rien de bon. Il avait déjà entendu parler de cet homme bien qu'il ne l'avait jamais vraiment rencontré en face. Il semblait chercher quelque chose ou plutôt quelqu'un. Il continua à le surveiller restant sous l'eau. Qu'est-ce qu'il voulait. Avait-on appris que c'était lui qui s'était exposé pour sauver son jumeau?

Une question devait se poser. Comment cela se faisait-il que sur deux jumeaux l'un était triton et l'autre humain? Les deux jumeaux sont bien nés humain mais une fois le jumeau d'Hwoarang était tombé amoureux d'une sirène et étant donné qu'il avait découvert ce qu'il n'aurait pas dû découvrir il avait le choix entre mourir ou être un des leurs, il avait donc choisi la deuxième option.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/02/130602110408479778.png

La jeune louve s'écarta de Rémi. Elle savait qu'elle risquait de gros ennuis. Les loups et les vampires n'étaient pas deux races faites pour s'entendre à la base bien qu'appartenant au monde de la nuit. Alors avoir un bébé aussi puissant, un hybride des deux espèces...Surtout qu'elle était déjà recherchée par le conseil...Elle avait été égoïste et avait exposé Rémi à un terrible danger. Il la recherchait elle, allez savoir ce qu'il ferait à Rémi. Leur couple n'était pas passé inaperçu, cela avait donc dû finir par se savoir tout là haut. Il serait donc jugé comme complice de la criminelle qu'elle était. Elle avait exposé leur monde aux yeux des humains en tuant un être du day world après une perte de contrôle de la bête qu'elle était.

Miharu avait toujours été lunatique et elle le serait toujours. Il était trop tard pour se défaire de ce bébé mais peut-être pas trop tard pour l'isoler du monde. Elle s'éloigna en vitesse de Rémi, posant une main sur son ventre. Les chasseurs du conseil avaient dû retrouver sa trace depuis le temps. Il ne fallait pas perdre de temps. Miharu était paniquée mais surtout elle était revenue à la réalité. Elle aimait Rémi et leur vie de rêve sonnait plus comme un rêve pour la jeune femme. Un rêve à laquelle elle devait mettre fin pour protéger celui qu'elle aimait. Elle devait mettre ce bébé loin de tout. Il représentait un danger certain et elle devait aussi protéger cette créature sanguinaire qui était son enfant. Tant pis pour le mariage il y avait des choses bien plus importantes à gérer.

Hors ligne

 

#1860 2014-09-04 11:56:45

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Ce que disait Ever n'était pas faux à propos des hommes, mais Yori aurait plus confiance en un homme qui avait de quoi se défendre, un peu comme Ever. Puis quoi de plus beau pour les yeux d'une femme, qu'un homme bien bâtit?
- C'est vrai, mais les femmes sont d'abord attirés par les hommes bien bâtit!
Rétorqua-t-elle avec un sourire amusé, le voyant frissonner.

Yori avait trop habitué Ever à son sale caractère, mais un jour elle trouverait autre chose pour lui faire peur. Après tout, effrayer les gens était un vrai passe-temps pour la vampire alors autant continuer! Ever ne pas la provoquer? Mais bien sûr! Il ne faisait que  ça en lui répondant sans arrêt ou en cherchant à la faire réagir!
- Noooooon à peine!
Dit-elle en le fixant longuement, souriant.
Yori n'avait pas froid aux yeux et lorsqu'il s'agissait de parler ou de voir des choses horribles, elle était sans doute la première à dire oui, à en rire et en parler comme si de rien n'était. Puis un vampire qui n'était pas fan de ça....non, cela n'existait pas!
- Un peu d'énergie..bien que j'ai une grande force et que cela ne me fait presque rien ...mais le plus fatiguant est de traquer la proie sur de longs km avant de l'abattre!
Ajouta-t-elle en souriant, se rappelant de sa dernière victime, mais elle n'ajouta rien sur ce qu'Ever lui dit à propos des familles humaines. Ce n'était pas une raison? Tant pis, c'était la façon de faire à Yori, donc elle ne changerait pas de si tôt.

Yori amoureuse d'Ever? Oui, mais pour le moment la vampire n'avait pas réussit à mettre ce mot sur ce qu'elle ressentait pour Ever, l'alcool occupant une trop grande partie dans ce petit moment tendre et câlin. Ce petit moment avec Ever, Yori comptait bien en profiter longuement, d'ailleurs elle en profitait à chaque baiser, à chaque caresse.
- Plus maintenant...
Murmura-t-elle tendrement à son oreille avant de la lui mordiller et de l'embrasser à nouveau dans la nuque. Mais c'est la suite de la conversation qui amusa Yori, Ever venait de la provoquer et il venait de sursauter lorsqu'elle lui pinça les fesses. C'était si amusant.
- Je dois prendre sa pour une provocation? Afin de tester la marchandise tout entière?
Demanda-t-elle trèèèèès sensuellement à son oreille, glissant lentement une main le long du torse d'Ever vers son boxer avant de continuer son baiser si langoureux. Pour rien au monde Yori ne voulait arrêter ce moment.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407505257-ray.png

Ray qui admirait son petit ami, se sentit attirer un peu plus contre lui lorsqu'Hiro passa ses bras autour de son cou. Un sourire amusé apparu sur son visage et Ray embrassa tendrement Hiro.
- J'espère bien, se serait vraiment étrange qu'un paquet de cigarette reçoive beaucoup plus d'affection que moi. Je deviendrais jaloux sinon, et tu sais ce qu'il se passe dans ces moments-là...
Murmura-t-il sur un ton plutôt coqu*n à l'oreille d'Hiro, la lui mordillant juste après, tandis qu'une main caressait la cuisse de son petit ami. Ray ne  forcerait pas Hiro à arrêter de fumer, mais il n'aimait pas le voir se faire du mal ainsi, même si son poison stoppait le tout.

Qu'importe le nombre de fois que Ray le faisait dans la journée avec ses clients, il se donnerait toujours les moyens et la force pour le refaire avec Hiro afin de lui prouver son amour. Ray un s*x-addict? Sûrement, très probable d'ailleurs! Mais ses sentiments pour Hiro étaient si forts qu'il pensait devoir lui prouver son amour constamment .
Ray fit un sourire charmeur à Hiro, comme il aimait et le regarda droit dans les yeux.
- J'espère bien...que je puisse faire plaisir à mes yeux en te voyant nu. Tu es tellement beau naturellement
Lui dit-il sur un ton coqu*n. C'est après quoi il répondit à son baiser avec un peu plus d'ardeur, se collant à lui et posant une main sur sa joue.
Ray rit en entendant sa Princesse de le porter pour l'amener au bain et c'est ce qu'il fit. Il se dirigea donc d'un pas lent vers la salle de bain, ne quittant pas Hiro des yeux.
- Tes demandes sont des ordres ma Princesse!
Répondit-il avec un sourire amusé avant d'arriver dans la salle de bai, fière de voir un bon bain chaud, moussant et des fraises avec de la chantilly juste à côté.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1861 2014-09-04 12:59:13

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

eh ouais! C'est ça quand on s'tape l'incruste Catitiz_PDT_10 /tape la petite voix diabolique\
Nan plus sérieusement, Pensi, justement, tu es arrivé recemment... Et avec Ash on était les seules à faire avancer le RP (quand Johanna a quitté les RPs), et du coup on a créée notre petit monde avec nos persos etc... On a ficelé notre histoire et on a notre petit univers. C'est pour ça que tu as l'impression qu'on est séparé, enfin c'est même pas une impression, c'est comme si on était 2 RPs différents... Mais le truc c'est que vu qu'on a deux univers différents,et qu'avec Ash et Chips on a déjà prévu des plans pour la suite, je ne vois pas comment on pourrait se rejoindre...
Après, je laisse Ash voir, car c'est son Rp, si elle veut qu'on se rejoigne tous on s'adaptera ^o^

http://img11.hostingpics.net/pics/848937Citron.png

Hiro aimait que Ray le regarde, car il avait une façon de le regarder qu'il n'utilisait avec personne... Il avait l'impression d'être l'unique garçon à ses yeux, même si Ray s'en tapait des dizaines. Hiro savait qu'il n'y avait que lui qui avait réussi à avoir les sentiments du garçon et ça, ça lui faisait énormément plaisir. Il continua le baiser tendrement, restant contre lui.
- O...Oui... dit-il en frissonnant légèrement, je te promets que tu auras plus d'attention qu'elles...
Hiro allait arrêté, même si ça n'était pas nocif pour lui, il allait arrêter pour Ray.

Hiro était content d'être enfin le petit ami de Ray, il l'avait tellement espéré qu'un moment il n'y croyait plus. Mais à présent, ils étaient amoureux l'un de l'autre et Hiro allait en profiter jusqu'au jour où Ray ne veuille plus de lui.

Il sourit et si ça pouvait lui faire plaisir de le voir nu, eh bien Hiro adopterait sa plus simple tenue.
- Avoue que tu fantasme déjà de me voir dans la cuisine entrain de préparer un bon repas, nu sous mon tablier... dit-il avec une voix très coquine.

Hiro sourit et se laissa porter, il était un peu surpris que Ray le fasse réellement mais c'était tellement mignon. Il resta accroché à son cou et sourit à sa phrase.
Ils furent rapidement dans la salle de bain, Hiro écarquilla les yeux en voyant tout ça... C'était magnifique, il regarda Ray et en essayant de bouger légèrement il arriva à lui attraper l'oreille pour lui murmurer,
- J'ai hâte de déguster toutes ses fraises... Ou que tu me dégustes avec? dit-il avec un air craquant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1862 2014-09-04 13:06:47

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

[Je ne compte pas vraiment jouer Maria qui demeurera une PNG mais si tu veux que Zafina soit son amie (comme elles sont deux sorcières, peut-être du même cercle ?) ça ne me dérange pas ^o^ ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409268188-banniere-zane-1.png

Un humain ? Dieu, non ! Zane était tout sauf un humain ! Comment une créature surnaturelle pouvait ne pas s'en rendre compte ? Dans le noir, c'est pupilles étaient fendues comme celles des chats et le sable de la plage semblait s'enrouler autour de ses chevilles. Le sable, le désert, c'était vraiment son élément tout comme l'eau l'était pour le mystérieux jumeau.

Tout à coup, il entendit un «Plouf !» sonore dans l'eau si calme. Surpris mais aussi intrigué, il se retourna instinctivement vers l'étendue bleue et s'approcha des vagues, tentant de distinguer quelque chose dans l'eau brumeuse.
-Il y a quelqu'un ? demanda-t-il d'une voix forte pour se faire entendre s'il y avait quelqu'un ou quelque chose aux alentours.

Il s'approcha encore un peu et, bientôt, ses pieds furent léchés de vagues qui approchaient.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1863 2014-09-04 17:53:54

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

Comme la dis Citron nous avons créé un petit monde avec plein de petit plan qu'on a imaginer mais j'ai parler avec Mimi et je vais essayer de trouver un moyens pour que nos perso puissent se retrouver. Par contre je préviens : ça ne se fera pas tout de suite, avec la rentrée en cours pour certaines d'entre nous et les devoirs puis aussi notre vie, je ferais mon possible et je vous en avertirais :)

                                           ~ Tenshi & Sora ~
* C'était quand même de drôle de dessert mais interdit au moins de 18 ans! Il fis un doux sourire a son copain *
- Moi aussi je t'aime petit dessert sauvage ~* dit il amusé, il savait qu'il était content au fond de lui de pouvoir le manger ce soir puis ce que le renard ne ferait sûrement pas c'est mettre quelqu'un dehors juste pour le manger. L'ange savait contrairement a son copain que Sora ne resterait pas ici.

Il n'y avait que Tenshi qui connaissait ses pensées les plus osées mais tout cela en privé. Quand il les avait présenter il remarqua le regard de Kyo et fis un doux sourire avant de les voir se présenter trop formellement a son goût *
- Vous êtes trop formel voyons, on fait partie de la même famille. Et Sora, ne le vouvoie pas d'accord ?* dit Tenshi en la regardant avec un sourire. La jeune femme prise au dépourvu fis un petit sourire timide avant d'hocher la tête*
- On aller prendre un dessert, tu te joins a nous ? Je te promet que je vais te faire un super bon petit dessert !* rajouta l'ange content de revoir sa cousine.

Pour la première fois devant Kyo Sora fis un grand sourire naturel *
- Je veux bien alors tu veux que je t'aide ? * demanda telle doucement *
- Non, ne t'en fais pas. Reste avec Kyo, je vais vous faire un petit dessert sympa * dit il tout sourire en poussant Sora et Kyo sur le canapé pour qu'ils puissent faire connaissance. En se sentant pousser Sora alla finalement s'asseoir en face de Kyo sur un siège et non à côté de lui, elle serait trop près. Le jeune homme embrassa tendrement son copain avant de faire un petit sourire et aller en cuisine, sa cousine les regarda puis fis un petit sourire au renard *
- Vous vous êtes rencontrées comment ?* demanda t'il après un petit moment.


http://www.zupimages.net/up/14/14/pbbx.jpg
* Gareki était le coiffeur d'Angel tandis qu'elle était sa cuisinière, c'était légèrement équitable mais il l'aider dans toutes les tâches quand elle voulait de lui aussi. Cette relation de meilleurs amis n'aura jamais de sentiments, valais mieux pas pour l'un comme pour l'autre.

L'humain fis un sourire en écoutant Angel *
- C'est vrai que tu es la mieux placer pour savoir ça * dit il amusé par son clin d'œil, la jeune femme était toujours aussi impressionnante d'avoir toujours de l'énergie : une vrai pile électrique ! *
- Tu ne m'a jamais ménager lors de tes séances shopping * dit il en étouffant un rire avant de la tirer pour quelle se lève et ils partirent ensuite de la salle.

Angel et Gareki se retrouvèrent a l'air frais puis il regarda la direction quelle indiquer avec son commentaire. Il fis un soupir en souriant *
- Allons y alors, je ferais en sorte de choisir un maillot de bain qui plaira a ton frère, je n'ai pas vraiment envie de me faire engueuler * rigola t'il avant de continuer a marcher en direction de la fameuse boutique *


* Ichijo était quelqu'un de simple par rapport a son niveau enfin plutôt le niveau de sa famille qu'il l'était, il en faisait bien partit comme Subaru mais ne voulait pas qu'on le juge juste par son nom, juste par ce qu'il était. Il avait fait pareil avec Azuka ne voulant pas avoir de préjugée sur elle. Un doux sourire se dessina sur ses lèvres *
- Tu mérite le double de ses compliments ... Oui tu sera la seule et unique a me faire ça et surtout a me faire ressentir a quel point tu m'aime * dit il tendrement se laissant attraper les lèvres avant qu'elle lui morde : il regarda d'un air doux.

Leur enfant sera aussi fort qu'eux deux réunis malgré les pouvoirs qu'ils développera mais il espérait qu'il soit aussi combattant que sa mère.

Ichijo considérait Subaru comme un ami et non comme un cousin même s'ils étaient liés par le sang, il avait énormément confiance en lui. A sa réplique Ichijo sourit et le regarda du style innocent *
- Qui sait ? * dit il sur un ton légèrement mystérieux avant de le voir se remettre l'épaule en place *
- Je pense que c'est sa façon a elle de te dire bonjour, on ne t'a pas vu depuis longtemps donc autant fêter ta bienvenu parmi nous * rétorqua t'il tout sourire, il disait ça sur le ton de l'ironie et non de la méchanceté car il aimait son cousin.
La suite ne surpris même pas le vampire, Subaru était un vrai coureur de jupon et ça l'étonner quand même mais bon, il n'allait pas le réprimander ni autre : s'il vivait bien comme ça autant le laisser *
- Pour l'instant mais tu trouvera peut être une femme avec qui tu te sentiras libre tout en étant avec elle. C'est possible tu sais, n'abandonner pas trop vite * dit il doucement comme un conseil en tant que cousin, il ne voulait pas qu'il passe toute l'éternité comme ça.

Les vampires  faisaient la plupart du temps des fausses couches lorsqu'elles étaient enceinte et ça avait été une grande inquiétude le long de la grossesse mais finalement il n'y avait pas eu vraiment d'encombre. Il hocha la tête au dire de son cousin puis fis un sourire amusé*
- Il a une soif normale et a pris deux repas depuis qu'il est né. Il veut s'exprimer, que veut tu. Oui je peux comprendre, un petit message aurais été sous mal car je commençais vraiment a m'inquiéter pour toi cousin* dit il gentiment avec un petit sourire amusé.

Ichijo l'écouta puis fis un sourire, c'était bien Subaru pour dire et faire ça, Azuka avait l'air ravi qu'il soit de retour mais il ne s'en occupais pas et donc ouvrit le papier cadeau pour voir le jouet. Il étouffa un rire en voyant le truc qui s'illuminer la nuit, c'était ingénieux et touchant.
Asuka laissa Subaru le prendre dans ses bras mais il fis une remarque qui paniqua un peu la maman qui inventa une excuse. Il n'était pas bête et devait se douter de quelque chose, il lui fis un sourire *
- Il avait apparemment très envie de faire caca, au moins tout fonctionne. Ça ne peut être que ça que tu a sentit, je l'ai juste promener dans les couloirs le temps qu'Azu se repose mais sinon il n'a rencontrer personne * ajouta t'il en regardant Azuka avec un doux sourire avant de regarder l'autre vampire *


[ Je fais les autres plus tard ^^ ]


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1864 2014-09-04 19:29:48

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://img11.hostingpics.net/pics/420393citron.png

Oh oui, des desserts interdits au moins de 18 ans ! Et d'ailleurs, interdits à tout le monde, c'était juste entre eux.
- Mmmh... Mon petit coeur! dit-il en souriant face à ce surnom tellement mignon.
Heureusement que Sora ne restait pas, Kyo n'avait qu'une hâte: manger son dessert ~

Kyo étouffa un rire à la phrase de Tenshi, ils étaient trop formels? Après tout, Kyo ne voulait pas faire peur à Sora, c'est pour ça qu'il avait fait un "bonjour" assez formel. Il se détendit alors faisant un sourire amusé,
- J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire! dit-il en souriant, plus pressé d'avoir son dessert du soir.

Kyo attendit alors Sora et quand Tenshi la poussa dans le salon, il fit un petit sourire amusé et alla s'asseoir en face de la jeune fille, il laissa son petit ami l'embrasser et sourit contre ses lèvres, même s'il se demandait si ça irait face à Sora... Mais si Tenshi le faisait librement, c'est que ça irait, non? Il le laissa alors partir, puis, il regarda la jeune fille qui lui parlait,
- Eh bien, je les connais depuis tout petit, je suis un kitsune et se sont des amis aux parents à Angel et Tenshi qui m'ont adopté et c'est comme ça que j'ai souvent fréquenté ton cousin et ta cousine... dit-il en souriant.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466309-angelrp.png

Oui, c'était comme tout dans leur quotidien, Angel faisait certaines choses et Gareki d'autres! Notamment pour la coiffure quand Gareki avait le temps, il la coiffait avant qu'elle aille au travail et toujours avant de sortir.
Oui, ils étaient meilleurs amis et c'était très bien ainsi.

C'était Angel ! Une vraie pile électrique. Quoi qu'il arrivait elle avait toujours de l'énergie!
- Eh ouais! Pourquoi te ménageais si c'est pour perdre du temps? dit-elle moqueuse.

Une fois dehors, elle emmena rapidement Gareki vers un magasin:
- Haha ! Avant de penser aux goûts de mon frère, tu peux penser au tient? demanda-t-elle en souriant.

Ils furent rapidement à l'intérieur et Angel vit rapidement des maillots assez sexy deux pièces.
- Regardes ceux là ! dit-elle en allant vers le rayon.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466336-azukarp.png

Azuka avait apprit quelques temps après le haut rang de son fiancé, mais ce n'était pas pour cela qu'elle avait accepté de se fiancé avec lui, d'ailleurs, ce n'était pas du tout à cause de son rang et sa situation mais parce que c'était le seul qui l'avait compris et qui l'avait réellement aimé.
- Et toi donc... Tu mérites tellement plus que ce que je viens de te dire... dit-elle tendrement, j'espère être la seule comme toi tu seras le seul... dit-elle en souriant, je t'aime tellement...

Shiki aurait le temps de se développer, Azuka et Ichijo veillerait à son bon développement, mais bon le moment, il était encore tout petit.

Azuka avait reprit Shiki à Subaru qui les regardait bizarrement. Azuka le berça doucement, voyant que Subaru était septique.


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Subaru était le meilleur ami, le confident, un cousin, un frère... Il était tout pour Ichijo, Subaru l'appréciait réellement, c'était la seule personne avec qui il ne s'amusait pas. Lui et Azuka.

Subaru regarda le vampire en haussant un sourcil,
- Quel façon de dire bonjour! Eh bien... J'suis heureux de la revoir aussi! dit-il avec un léger sourire en coin, j'aurais préféré une vraie fête!
Il regarda les dégâts causés  puis, il regarda son cousin lui parler de fille, il laissa un rire lui échapper,
- Ca c'est ta vision des choses, mais pour le moment, je n'ai pas besoin de quelqu'un fixe... Puis, si c'est pour la voir 5 minutes par jour, ce n'est pas top pour une vie de famille! dit-il en souriant, j'ai beaucoup trop de boulot avec le Conseil...

Puis, le garçon lui parla du bébé, il était en pleine forme? Tant mieux!
- Eh bien tant mieux pour lui... J'espère qu'il va bien grandir! Ouais ouais, promis, j'essayerais de te donner plus de nouvelle!

Il regarda le petit couple avec un faux sourire, ils cachaient quelques choses et Subaru n'aimait pas ça. L'odeur qu'il avait sentit était bien trop présente pour que ça soit juste des odeurs de passages dû à la balade.
- Mmmh... Eh bien je laisse la maman le changer, c'est chose son très peur pour moi!

Azuka se leva alors doucement pour emmener le bébé dans la salle de bain, par chance, Shiki avait vraiment fait ses besoins.
Mais, quand la porte se ferma, Subaru fusilla son cousin du regard,
- Je sais très bien à qui appartient cette odeur... C'est un odeur très spéciale qu'on reconnait tout de suite... Un certain... Chien, non? demanda-t-il en haussant un sourcil.
Subaru passa sa main dans ses cheveux,
- M'enfin, je ne suis pas venu pour ça, je suis juste venu voir le bébé et mon cousin... dit-il en détournant le regard.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1865 2014-09-04 21:48:41

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

* Les femmes étaient bien sur plus intéresser par un homme bien bâtit qu'un homme tout flagada puis si l'homme en question doit se montrer aux amies qui ont un mec super canon, elle peut se sentir mal. Il comprenait ce point de vue. Il fis un sourire amusé*
- Vous êtes intéresser par le physique en fait ... * dit il taquin.

Au moins la vampire penserait a lui vu qu'elle devait chercher un moyen de l'effrayer, ça occuperais ses penser mais il n'était pas facile surtout pour l'effrayer : il en avait vu des choses effrayantes lorsqu'il était en fuite. La provoquer était amusant certes mais cette fois-ci il l'avait juste embêter, même l'envie ne lui avait effleurer l'esprit. *
- Pourquoi je te provoquerais ? * demanda t'il en la regardant longuement avec un sourire.
Un vampire qui n'aime pas les choses morbides ou sanglantes enfin qui n'aimerait pas raconter ses exploits de chasses entre vampire et surtout raconter comment il traquer, en donnant tous les détails. Il écouta alors ce qu'elle répondait sur ses proie, il réfléchit un instant *
- Mais tu ne peux pas les hypnotiser ou les calmer ? Pour éviter de te faire courir des km et utiliser de l'énergie inutile * demanda t'il curieux. Après ce petit silence il compris qu'elle ne rajouterait rien et qu'elle ne changera pas sa façon de faire, il avait juste donner son avis.

Ever ne savait toujours pas quel nom mettre sur ce sentiment car pour lui c'était juste l'effet de l'alcool et les avances de la jeune femme était trop tentante, c'était quand même un homme mais au fond de lui il éprouver quelque chose pour Yoro, le temps lui fera comprendre ce que c'est. Il fis un sourire amusée a sa réponse *
- Dommage ...* souffla t'il avant de frissonner a ses baisers qui étaient si parfaits et qui le faisait réagir.
Sa provocation avait l'air d'intéresser la vampire et fus donc amusée a ses questions *
- Si je dis oui a tes deux questions ? Que fera tu ? * demanda t'il dans un souffle avant d'embrasser sa nuque avant de répondre a son baiser langoureux laissant ses mains balader sur son corps la caresser tandis que l'une d'elle se dirigea vers sa petite culotte *


[ Je ne pourrais pas faire les autres ce soir et j'en suis désolée --" bonne nuits ~! Et bon courage pour demain ! ]


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1866 2014-09-04 23:26:03

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

[Ah, j'avais loupé mais merci Citron et Ash pour vos réponses. Au moins, je sais que je ne suis pas folle avec mes impressions de mondes différents et séparés. Bon, en même temps, c'est pas comme si j'avais pas essayé de m'intégrer, j'ai mis Shiki en Chasseur du Haut-Conseil et avait prévu qu'il court après vos persos ayant désobéit aux règles histoire de suivre le concept du RPG qui semble avoir un peu dévier d'après ce que je peux voir même si je ne suis pas la créatrice du RPG et y suis depuis récemment ! ;) ]
[En tous cas, merci Ash de bien vouloir voir pour faire quelque chose pour nous intégrer, moi et Mimi ^o^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1867 2014-09-04 23:28:04

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#1868 2014-09-04 23:56:57

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

[D'accord, prend ton temps ! :D ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1869 2014-09-05 16:54:15

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407791948-commande-mimichousse-69.gif

Le frère du rebelle avait bien vite remarqué que Zane n'était pas un humain. Ce n'est pas pour autant qu'il avait confiance mais mon dieu qu'est-ce qu'il était sexy. Voilà trop tard, il avait flashé sur Zane, il flashait sur tout le monde.

Le jumeau entendant alors Zane s'adresser à l'eau se mit à sa hauteur. Il attrapa les jambes du jeune homme le faisant basculer en arrière et vient se positionner au-dessus de lui.

Oui il y a moi! Mon dieu tu es trop sexyUn vrai dragueur.

Hors ligne

 

#1870 2014-09-05 19:54:22

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

                                                  ~ Tenshi & Sora ~

* Oui des desserts rien que pour eux et interdits aux autres, ça ne se partager pas. Il fis un sourire a Kyo quand il l'appela avec un petit nom trop mignon, il savait que ce soir il devra courir vite pour le faire attendre encore un peu.

Tenshi avait dit que sa cousine était timide et légèrement coincé mais il essayait de détendre un peu l'atmosphère, elle pouvait très bien rire quand elle était en confiance et c'est ce que Kyo devait gagner durant cette après-midi car il voulait absolument qu'ils s'entendent tous les deux. *
- Je vais faire en sorte que ce soit comestible ! * dit l'ange en rigolant avant de se mettre dans la cuisine : il allait faire juste des fraises avec de la chantilly.

Sora ne fus pas choquer de les voir, ça l'amusait même de les voir comme ça surtout par rapport a son cousin. Elle jeta un coup d'œil au copain de son cousin et remarqua l'amour qu'il y avait entre eux, c'était tellement beau pensa telle puis elle repris ses esprits et l'écouta répondre a sa question. Elle regarda Tenshi dans la cuisine qui s'activer puis fis un sourire *
- Un kitsune ? Je n'ai jamais vu Tenshi aussi heureux et souriant ... Je pense que ta présence et surtout ton amour, je suis vraiment contente de le voir comme ça et surtout savoir que c'est grâce a toi. Il n'avait pas trop la forme la dernière fois que je l'avais vu, ça remonte a loin mais le voir comme ça me remonte le moral * dit elle doucement avec un sourire en regardant Kyo *
- Par contre je ne sens pas la présence d'Angel, elle ne vis plus ici ? * demanda telle curieuse un peu plus a l'aise face au renard *


http://www.zupimages.net/up/14/14/pbbx.jpg
* Leur quotidiens était équilibrée entre les deux étudiants, ils avaient chacun leur occupation et ce qu'ils savaient surtout en fonction du temps, quand il le pouvait Gareki faisait une petite coiffure pour Angel avant quelle aille bosser.
Meilleur amis étaient déjà bien pour l'ange et l'humain.

Si vous connaissez pas la pile électrique qu'était Angel, on ne pouvait pas la rater dans un restaurant ou dans un magasin de vêtements.*
- Perdre du temps ? C'est toi qui met du tempo a choisir tes tenues * dit il pour l'embêter.

Gareki se retrouva vite emmené au magasin de vêtements par une Angel presser puis il fis un sourire a l'ange *
- J'essayerais mais si je me fais engueuler en disant que c'est trop sexy ou autre ce sera de ta faute * dit il amusé. Pas loupe elle alla vite dans le rayon des maillots et pas les simples mais plutôt ceux qui étaient sexy. Il regarda les maillots puis Angel *
- Tu les trouve beau ? * demanda t'il en se laissant traîner par elle*


* Ichijo n'avait pas préférer dire le rang qu'il avait a Azuka car il ne voulait pas d'un mariage juste intéresser, il voulait un mariage d'amour et était rassurer qu'Azuka soit du même avis. *
- Non, je ne mérite pas tout ça ...* dit il sur un ton très tendre et amoureux avant de faire un plus grand sourire *
- Oui tu es et tu sera la seule pour toujours ... Je t'aime aussi a l'infini ...* rajouta t'il avant d'embrasser a nouveau son front.

Les deux cousins vampires étaient vraiment inséparable déjà a leur jeunesse ils s'entendaient super bien, ils se racontaient tout même si leur caractère était si différent : un coureur de jupon et un "prince". Le vampire étouffa un rire *
- On garde les bonnes habitudes pour souhaiter un bon retour. On fera un fête un jour si tu veux mais ne ramène pas toutes tes conquêtes * dit il en lui adressant un clin d'œil.

Subaru avait sa vision des choses surtout concernant les filles, il ne dis rien et l'écouta, un petit sourire se dessina sur ses lèvres *
- Même 5 minutes ça peut être assez tu sais, tu ne peux pas prendre des jours de congés ou des vacances ? Je sais que ce que je dis est pas très intelligent et ce sont des questions bêtes mais j'aimerais te voir beaucoup plus souvent et que un jour tu construise aussi une famille ...* exprima t'il en disant ses inquiétudes en le regardant doucement. 
Il fis un grand sourire a sa promesse espérant qu'il la tienne.

Ichijo se doutait que son cousin ne les croyait pas mais il n'allait pas lui dire la vérité tout de suite surtout qu'il faisait partit du Haut Conseil et qu'il pourrait tuer Ever ... Il rigola en vouant sa réaction *
- Tu ne veux pas un petit entraînement en tant que tonton de Shiki ?* demanda t'il sourire. Azuka partit alors dans la salle de bain pour changer le bébé mais Subaru le fusilla du regard, il avait compris. Il s'avança vers lui et posa sa main sur son épaule *
- Oui mais je ne peux pas t'en dire plus, c'est un ami et je ne veux pas qu'il ait de problème alors que j'ai promis de le protéger ... Désolée de te mentir * s'excusait t'il en le regardant, sincère puis il détourna le regard et le vampire fis un doux sourire *
- Nous sommes content que tu sois venue nous voir surtout le jour de la naissance de Shiki, le timing est parfait * dit il en rigolant un peu a la fin *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1871 2014-09-06 00:38:25

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://img11.hostingpics.net/pics/420393citron.png

Kyo avait déjà hâte d'être le soir pour déguster son dessert.

Pour le moment, le kitsune tenait compagnie à la charmante petite ange super timide, mais elle était douce et elle avait l'air gentille, alors Kyo était assez détendu. Enfin, le renard n'était pas du genre à stresser devant quelqu'un, il prenait toujours la situation avec calme... Enfin, à part si Tenshi était en danger, là, il avait du mal à garder son calme.
Il laissa alors son petit ami aller préparer le dessert pour tout le monde, même si ça allait être des fraises et de la chantilly, Kyo allait devoir se retenir de manger son petit ami avec... Il se contenterait que des fraises et de la chantilly.

Tant mieux que Sora ne soit pas choquée, Kyo espérait juste qu'elle ne soit pas là en tant qu'espionne, mais, il faisait confiance à son petit ami. Il sourit à l'ange et fut touché par ses mots... Il était heureux s'il rendait vraiment Tenshi comme elle le disait, si il était sa source de bonheur et d'envie de vivre... Car l'ange était ça pour le kitsune: sa source de vie, de bonheur, c'était grâce à lui qu'il pouvait sourire.
- Un kitsune est une espèce entre l'humain et le renard... dit-il en souriant et je contrôle aussi le feu bleu, un feu qui peu brûler comme ne rien faire... dit-il simplement, et tant mieux si tu trouves que je suis bénéfiques pour lui... Car pour moi tu ne peux même pas t'imaginer tout ce qu'il est... C'est grâce à lui que j'ai traversé beaucoup d'épreuve en étant jeune, notamment à cause de ma différence... Et le fait qu'il partage mon amour a été un réel bonheur... dit-il en souriant, désolé, je parle un peu beaucoup! dit-il légèrement gêné, pourquoi il n'avait plus le sourire? demanda-t-il curieux.
Puis, elle parla d'Angel, Kyo eut quelques secondes d'hésitation, puis, autant lui dire la vérité,
- Non, elle s'est fait un bon ami sur Terre et elle a décidé de faire une colocation avec... Enfin, parfois elle revient, hein! dit-il en souriant.

Kyo ne savait pas si il avait bien fait de tout dire... Devait-il dire à Sora de garder tout ça secret?


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466309-angelrp.png

Angel était toujours contente d'avoir du temps avec Gareki, surtout pour qu'il la coiffe ou passer des petits moments privilégiés comme ça, ça montrait la force de leur amitié.

L'ange étouffa un rire à la phrase de Gareki, c'est vrai que c'était souvent sa faute si ils perdaient du temps... En même temps, elle ne savait jamais quelle tenue lui irait réellement le mieux entre celle avec le petit haut gris et la jupe à fleur, ou l'autre tenue un peu plus modern avec des motifs légèrement rock, une tenue un peu glam'rock... Il fallait au moins 1h à la jeune fille par magasin ! Histoire d'être sure de rien n'avoir raté!
- Oooh ! Ca va hein! dit-elle amusée.

La jeune fille regarda Gareki en haussant un sourcil,
- Tu crois que j'ai 15 ans? Je suis adulte pour l'âge légal humain! Alors j'ai le droit de m'habiller comme je veux! dit-elle avec un grand sourire, mais promis, je dirais que c'est ma faute! De toute façon, mon frère le verra bien! dit-elle en souriant.
Elle alla donc regarder les maillots,
- Tu n'aimes pas toi? demanda-t-elle, moi j'aime bien!

Elle vit un maillot deux pièces en motif zèbre avec une tirette au milieu, et une ficelle qui s'attachée autour du cou, elle regarda la culotte qui semblait quand même bien recouvrir ses fesses, elle le montra à Gareki,
- T'en pense quoi? demanda-t-elle en regardant le maillot de bain.
Puis, elle en vit un autre, dans ficelles, un genre de soutient gorge sans bretelle qui tenait tout seule rouge vif, mais le bas laisser un peu plus voir que l'autre.
- Et celui là? demanda-t-elle en mettant les deux l'un à côté de l'autre.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466336-azukarp.png

Azuka sourit, elle était heureuse de se marier par amour... Car, dans sa famille, on lui avait toujours fait comprendre qu'elle se marirait par intérêt! Et heureusement pour elle, Ichijo était d'une famille très admirée par celle d'Azuka, alors, ça tombait encore mieux. Mais, Azuka s'en fichait, tant qu'elle elle avait son Ichijo, c'était tout ce qui comptait.
- Si... Tu mérites tellement plus, je t'aime tellement Ichijo... Je veux rester ta femme pour toujours... dit-elle tendrement souriant sous son baiser.

La jeune femme était donc partit changer Shiki.


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Eh oui, ils étaient vraiment inséparables, même si depuis quelques temps Subaru s'était pas mal éloigné à cause de son travail au Haut Conseil, pour une fois qu'il prenait quelque chose au sérieux! Mais, ce n'est pas pour ça qu'il avait abandonné Ichijo.
- Une fête? Trop d'honneur! dit-il ironiquement, mes conquêtes? Je ne me souviens même plus de la dernière alors pour te dire! dit-il en soupirant, tu ne risque pas d'en voir une seule!

Oui, même si Ichijo et Subaru avait été souvent sur la même longueur d'onde, il y a bien une chose sur la quelle ils ne s'étaient jamais mis d'accord: les femmes. Ichijo avait toujours eu des petites amies envers lesquelles il était très respectueux, tant dis que Subaru, après un coup il les virait, à part si c'était des coups exceptionnel et encore, il n'hésitait pas à les jeter quand il avait trouvé mieux. Il sourit à sa phrase,
- Des vacances? Si c'est pour toi, je peux essayer... Mais en ce moment on est pas mal occupé et on va bientôt devoir faire une descente chez les anges, ils commencent à faire quelques infractions aux règles, de plus en plus d'anges vont s'installer sur Terre, t'imagines? dit-il en soupirant, enfin bon, je ne serais surement pas lié à cette affaire, alors je pense pouvoir me libérer! dit-il d'un léger sourire, pour ce qui est de me faire une famille, tant que toi, Azuka et Shiki allaient bien, je suis heureux! dit-il en souriant, d'ailleurs, l'autre sauvage, elle est venue aussi? Je sens son odeur... dit-il en parlant de Yori.

- Euuh... Je m'en occuperais pour lui apprendre à chasser si tu veux! Ou vous le garder de temps en temps, mais pour le moment... J'vais laisser ce plaisir à sa maman! dit-il avec son grand sourire.
Quand Azuka partit, Subaru interrogea Ichijo, mais malheureusement, c'était la réponse qu'il redoutait. Il détourna le regard en soupirant,
- Ichijo... Tu as une femme et un enfant... Ne va pas tout gâcher en te mettant le conseil à dos... Tu sais très bien qu'ils n'hésitent pas à s'en prendre à la famille, tu le sais, non? dit-il comme une mise en garde, et puis, tu sais que tu pourras toujours compter sur moi! dit-il d'un ton sérieux, un ton qu'il utilisait rarement, même si ça doit me coûter beaucoup, tu es mon cousin préféré...

Puis, il reparla de Shiki, d'ailleurs, Azuka revint, Subaru soupira et regarda Ichijo en retrouvant son sourire,
- Oui, je suis content d'être passé aussi, j'avais sentis qu'il se passait un truc! dit-il amusé.
Azuka se recoucha en donnant Shiki à Ichijo pour qu'il lui montre le jouet et surtout pour qu'elle se repose. Subaru vit la petite famille et sourit en caressant la joue à Shiki,
- Tu as une merveilleuse petite famille Ichijo, tu dois tout faire pour la protéger... dit-il en référence à leur discussion passée, bon, en parlant d'ange! J'ai un ami à aller voir moi aussi! dit-il simplement, je repasserais plus tard, ok? dit-il en souriant.

Dernière modification par limonadecitron (2014-09-06 00:40:53)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1872 2014-09-06 01:19:58

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409268188-banniere-zane-1.png

-Woh ! s'exclama-t-il, surpris alors qu'il perdit soudainement pas pied et se sentit tiré vers l'arrière avant d'atterrir sur le dos, dans la marrée base.
Il songea vaguement qu'il allait être trempe et qu'il allait avoir froid pour rentrer à la maison. À la différence de Shiki, Zane était un gros chat sans fourrure et, provenant de l'Égypte Ancienne, il était habitué aux températures chaudes du pays chaud. Même avec toutes ses années passées en pays 4 saisons, il attrapait facilement des coups de froids.
Zane daigna finalement regarder son assaillant et se retrouva placé devant un sosie de l'âme-soeur de son ami. À moins d'être tombé sur un métamorphe, il en déduit avoir trouvé la bonne personne suffisamment rapidement. Gentiment, il se dégagea du jeune homme avec un sourire qui se voulait amicale.
-Je suis désolé de te décevoir mais j'ai déjà trouvé mon âme-soeur, dit-il, signifiant ainsi qu'il était déjà pris et indisponible.
Il passa une main dans sa chevelure sablonneuse et jeta un regard à son interlocuteur. Avec ce comportement de dragueur inaccomplie (parce que ses techniques de dragues ne fonctionnaient visiblement pas...), il fut certain d'être tombé sur la bonne personne ou alors un très bon immitateur, ce pourquoi il y avait beaucoup moins de chances...
-Ton frère, je le connais, il est mon prisonnier, annonça-t-il, soudainement, je ne sais pas si tu tiens particulièrement à lui mais, si tu étais d'accord, j'aurai besoin de ton aide pour le convaincre de se lier à mon ami qui est malheureusement son âme-soeur.
Autant y aller cash et ne pas tourner autour du pot. C'était plus simple.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1873 2014-09-06 13:52:32

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

                                        ~ Tenshi & Sora ~
* Tenshi avait confiance en eux : Sora était sa cousine la plus proche et surtout la première fille aussi timide qu'il avait ou rencontrer ! Il savait que Kyo ferait attention a ne pas la brusquer ni faire autre chose. Il allait prendre son temps pour faire les desserts pour qu'ils fassent plus ample connaissance tous les deux ne les écoutant pas.

Sora avait pu dire tout ce qu'elle penser d'eux et n'était pas venu en tant qu'espionne c'était impensable pour elle surtout pour son  cousin, il fallait qu'il lui fasse confiance. Elle fus curieuse d'en savoir plus sur la nature et lui dis ce qu'il était et ses pouvoirs, c'était vraiment impressionnant. Puis il parla de ce qu'il penser de Tenshi, c'était vraiment mignon tout ce qu'il disait. Elle fis un doux sourire quand il fus gêné*
- Ne t'excuse pas, votre amour et très beau et ça se voit que vous vous aimez ... Mais ce n'est pas quel amour, c'est un amour pur et fusionnel ce qui est plutôt rare de nos jours, t'entendre dire de tel chose me fait chaud au cœur .... * dit elle doucement en le regardant avant de réfléchir un instant pour répondre a sa question *
-  peu de temps avant qu'il ne vienne emménager ici, il n'avait plus le même sourire que lorsqu'il vivait dans le monde des anges. Je me suis dit que c'était le mal du pays mais apparemment j'avais eu tort ... Il devait sûrement t'aimer mais il en était pas conscient * déclara telle avec un tendre sourire *
- Mais ... Ça n'a pas été trop dur de vivre dans un monde ou la viande n'était pas vraiment présente ? * demanda telle a son tour curieuse.

Puis le renard lui expliqua ou se trouvait Angel et mange fis un grand sourire, heureuse pour sa cousine *
- Je ne savais pas quel appréciée les humains, c'est vraiment super quelle vive en colocation avec l'un d'eux : on peut apprendre tellement de chose de leur part et sont gentils  * dit elle avec un sourire *


http://www.zupimages.net/up/14/14/pbbx.jpg
* Les filles et leurs tenues ... C'était drôle a voir mais toujours aussi compliquer a comprendre lorsqu'elles hésiter entre deux a dix tenues car elles aimaient bien ceci ou cela. Pour lui il suffisait de prendre un haut et un bas et c'est bon, s'il les aimait c'était encore mieux mais après il s'en fichait pas mal de ses habits. Par contre il ne tenait plus le même refrain depuis qu'Angel était la sinon il se faisait crier dessus : il insulter un peu la mode quelle adorer. Il rigola a sa réaction *
- Allez je suis sûre que d'ici deux heures on sera sortis! * dit il taquin.

L'humain disait ça non pas parce qu'elle n'était pas en âge mais juste parce que son frère pourrait croire que c'est lui qui la aider donc il l'aurait vu dans une petite tenue et risquer de se faire crier dessus, c'était plus ça qui l'inquiéter mais autant lui faire confiance. Il fis un sourire amusé a sa réplique *
- J'ai des doutes de temps en temps ... Oui tu a le droit, j'essayerais de t'aider selon mes goûts. Il te connaît donc je n'ai aucun doute la dessus ! * dit il en faisant un grand sourire. I regarda le maillot et fis un sourire *
- Ça va il est sympa.* répondit il en regardant le maillot.

Mais l'ange n'allait pas s'arrêter a un seul choix et donc trouva un autre avec un motif zèbre, il le fixa longuement attendant sa question car c'était sûre qu'elle allait lui demander mais sa réponse sera clair et net *
- Sans te vexer, je n'aime pas du tout les motifs de ce style et surtout je trouve que ça n'irait pas avec toi ... Ce n'est que mon avis sinon la forme et la petite ficelle ça peut être mignon* déclara t'il sincèrement.
Un autre attira son attention, il le préférer au zèbre mais le fait qu'il y ait moins de tissus pour ses fesses c'était légèrement gênant ... Enfin d'après la mode c'était celle qui étaient la moins couvertes qui étaient classe, il ne comprenait pas.*
- Niveau forme et couleur je préfère le rouge mais ce qui est gênant c'est au niveau du bas,  ils aurait dû mette plus de tissus ... Après pour le haut je ne sais pas si ça tiens vraiment ...* douta t'il en prenant le maillot pour regarder comment ça fonctionner, c'était un monde inconnus pour lui *


* La famille d'Ichijo était souvent respecter et admirer, la listes des demandes de mariages arrangées était très longues mais quand il avait rencontrer Azuka il avait refuser tout rendez-vous ou autres car il voulait se marier avec elle et seulement elle. Un doux sourire s'empara des lèvres du princes vampirique et l'embrassa tendrement *
- Tu n'imagine pas a quel point ta rencontre a bouleverser ma vie ... Tu es et tu sera toujours ma femme, pour l'éternité ... * ajouta t'il tendrement.

Inséparables était bien le mot les concernant mais depuis peu il avait réussi a entrer dans le Haut Conseil et donc poursuivais les fugitifs ce qui lui prenait beaucoup de temps, il était sérieux ce qui était plutôt rare. Il fis un sourire amusé sa remarque *
- L'honneur est pour nous vu que tu a pu prendre du temps sur ton travail pour nous voir  * dit il avec un petit sourire avant d'étouffer un rire *
- C'est sympa pour elle, tu leur pique leur cœur et tu ne te souviens même plus de la dernière ? * ajouta t'il en le regardant amusé.

Les femmes ! L'un des sujets dont les cousins étaient en totale désaccord : l'un qui les traitait comme des princesses en attendant que l'amour n'existe plus et l'autre qui s'en servait comme de chemises ou de chauffage pour la nuit. Malgré cette différence il s'aimer. Quand le vampire appris qu'il prendrait peut être des vacances pour eux il fus extrêmement content *
- Si tu peux, je ne t'oblige pas mais comme ça on pourra passer des moments en famille. Les anges ? Eux qui disent montrer l'exemple, il ne manquerait plus que la Terre soit remplie d'humain et d'ange alors qu'ils ont leur monde a eux, c'est pas compréhensible de leur part ... * dit il en réfléchissant avant qu'il ne parle de famille et parla aussi de Yori enfin il l'appelait par le surnom qu'il lui avait donner *
- C'est gentil ... Oui elle est passer pour voir Azu et Shiki, on lui a envoyer un message juste après la naissance du petit pour quelle vienne en tant que tante * expliqua t'il avec un sourire.

Ichijo remarqua le grand sourire de Subaru et étouffa un rire a sa phrase *
- On verra, on ne pourras pas trop te déranger avec le boulot et surtout si tu es accompagner * dit il amusé de le voir comme ça juste pour une couche : il était pas prêt d'être papa !
Oui c'était bien la réponse dont il se doutait mais il n'y pouvait rie, il se frotta les cheveux avec sa main et regarda son cousin lorsqu'il le mis en garde *
- Je le sais Suba, mais je ne peux pas m'empêcher de rien faire alors qu'il n'a juste que protéger son clan d'un danger qui approcher .... Il a été courageux ... Je ne veux pas te mêler a ça, tu feras beaucoup de chose pour moi et j'en suis conscient mais je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose par ma faute ... Je m'en voudrais encore plus ... * déclara t'il sérieusement, il aimait trop son cousin pour le vendre au conseil.

Azuki revient avec le petit et Ichijo sourit en la voyant avant de reporter son attention vers son cousin.*
- Tu a sentit qu'il y avait un nouveau membre dans la famille * déclara t'il en regardant Shiki qu'Azuka lui donna. Il le pris contre lui en le regardant tendrement et fus toucher de la petite caresse de Subaru sur sa joue. Il fis un dernière référence a leur discussion, Ichijo hocha la tête avec un sourire *
- Je la protègerais de tout mon être. Hum d'accord, repasse quand tu veux tu sera toujours le bienvenu * dit il avec un grand sourire avant de mettre sa main sur son épaule puis elle alla se fourrer dans ses cheveux et les ébouriffa un peu en rigolant *
- Petit cadeau ! * dit il tel un gamin *

Dernière modification par ashleegreen (2014-09-06 23:33:50)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1874 2014-09-06 22:01:03

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

[Si quelqu'un veut, voici un nouveau perso un peu particulier >:P]

Nom (facultatif): /
Prénom: Vi
Âge: 19 ans
Sexe: F
Espèce: cyborg, elle peut contrôler toute forme de technologie et peut contrôler son corps pour le transformer en une arme de son choix malgré qu'elle préfère ses gants Hextech démesurés.
Membre du haut conseil (oui ou non): Oui
Recherché par le Haut Conseil: Non
       - Cause (si oui): /
Histoire (facultatif):
Orpheline de naissance, Vi pratiquait l'art du vol et de l'escroquerie pour s'en sortir et surtout survivre. C'est d'ailleurs en volant et en démontant du matériel pour le revendre qu'elle va se découvrir un vrai talent de mécanicienne et surtout un don pour contrôler la technologie, tandis que vivre dans les rues lui apprit à être autonome. A 10 ans, un scientifique  s'enticha de la jeune délinquante et la prit sous son aile. À tout juste 11 ans, Vi fut génétiquement modifiée et devant sa nouvelle nature de cyborg, elle dut se débrouiller une nouvelle fois seule, et développa ce côté dur et légèrement solitaire.

En dehors des différentes modifications génétiques, le scientifique battait Vi pour tester ses nouvelles capacités de cyborg et être sûr d'avoir créé un cyborg ne pouvant rien ressentir et ainsi faire un grand effet en tant que membre du Haut Conseil. Mais même en tant que cyborg, Vi ne supportait plus la présence du scientifique et  continua sa vie de brigand solitaire, les années passèrent et Vi améliora ses techniques en tant que cyborg. Ainsi Vi réussit à prendre l contrôle total sur ses pouvoirs et son côté cyborg, pouvant transformer son corps en une vraie arme qu'elle contrôle grâce à deux bracelets à ses poignets directement implantés sur sa peau .
Âme sœur de: Qui osera l'approcher?!
Caractère:
Aux yeux de Vi, tout problème se résoud à la force des poings ! Parfois effrontée, un peu garçon manqué par moment, un humour caustique et son incapacité à suivre les ordres provoquent souvent la colère du Haut Conseil. Sa plus grande devise: tout faite péter. Telle est sa vision des choses pour faire régner l'ordre et remplir ses missions pour le Haut Conseil, qu'importe si sa présence est assez mal vu, Vi reste tout simplement...Vi!
Description ou image:
http://ddragon.leagueoflegends.com/cdn/ … h/Vi_0.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … eronis.jpg
     - Forme animal (pour kitsunes et métamorphes):/

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Puis étant une vampire, Yori avait largement le choix vu sa force surnaturelle, mais non, elle préférait tout de même les hommes bien bâtit pour être sûr que si un jour elle perdait le contrôle d'elle même, en particulier si son deuxième pouvoir faisait son apparition, quelqu'un pourrait l'arrêter, du moins...c'est ce qu'elle espérait!
Yori fixa longuement Ever avec un sourire amusé.
- Pas que le physique! C'est ce qui est le plus accrocheur à l’œil en premier, mais ce qui est à l'intérieur de la personne vaut le double je dirais.
Dit-elle avant de déposer un baiser sur le bout de son nez, souriante.

C'est sûr qu'Ever occupait une grande partie des pensées de la vampire. Entre vérifier qu'il allait bien après lui avoir retirer ses balles du corps, le protéger du Haut Conseil et de toutes personnes louches, trouver un moyen de le provoquer d'avantage et surtout, un autre moyen pour l'effrayer! Et elle espérait bien trouver rapidement un moyen de l'effrayer à nouveau.
- Pourquoi? Mmmh... je ne sais pas, peut-être parce que tu me provoques très régulièrement?
Répondit-elle avec un sourire amusé.
Yori avait tant de possibilités pour chasser ses proies, or elle ne se donnait pas la peine de changer de pratiquer. Plus la traque était longue, meilleure était la récompense: le sang. Puis pourquoi hypnotiser ou calmer sa proie si on adorait voir la frayeur sur le visage de sa proie?!
- Si je pourrais, mais se serait tellement ennuyant. Calmer sa proie serait comme rien lui faire, inutile! Puis les hypnotiser c'est ennuyant, ils t'obéissent comme un bon petit toutou et du coup il n'y a plus aucune frayeur sur leurs visages!
Expliqua-t-elle en soupirant. Non, poursuivre sa proie qui pense toujours pouvoir éviter la mort était bien meilleure aux yeux de la vampire.

Yori avait déjà connu l'amour un jour, l'amour qu'elle avait éprouvé pour un humain. Or cette histoire s'était plutôt mal terminée puisque cela s'était finit en un bain de sang. Mais en ayant une histoire comme celle-ci, Yori avait pu connaître des sentiments très forts et c'est ce qu'elle éprouvait en ce moment pour Ever, sauf que l'alcool y jouait aussi un grand rôle. Alors elle verrait déjà le lendemain...!
-Je dirais plutôt heureusement!
Répondit-elle avec amusement, l'embrassant tendrement. Décidément, Yori ne voulait plus quitter les lèvres d'Ever tant elles étaient parfaites. Puis comment résister au charme du chien des Enfers?
- Je n'hésiterais pas à aller de l'avant...
Ajouta-t-elle dans un murmure avant de frissonner lorsqu'Ever l'embrassa dans la nuque. Elle continua donc assez longuement le baiser, sentant les mains d'Ever se balader sur son corps tandis qu'une se dirigeait vers un endroit bien ciblé, mais elle aussi avait la même idée, d'ailleurs l'une de ses mains s'aventurait très lentement dans le boxer de celui-ci. Yori ne comptait pas perdre de temps et profiter de chaque instant avec Ever. Lentement la vampire stoppa le baiser pour embrasser Ever sensuellement dans la nuque à plusieurs reprises tandis que l'une de ses mains commençaient à s'amuser un peu avec le point sensible du chien des Enfers.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407505257-ray.png

Il n'y avait que pour Hiro que Ray avait un regard spécial, après tout, Hiro était le seul à compter autant à ses yeux et le seul pour qui il voulait entièrement se sacrifier. Puis pour lui, le boulot était le boulot, rien de plus. Juste un métier comme un autre, même si ce n'était pas tout à fait un métier comme les autres, pour gagner sa vie et survivre dans ce monde plutôt difficile. Puis si en plus il avait Hiro à ses côtés, sa vie était la plus parfaite du monde. Le fait de voir Hiro frissonner le fit sourire, surtout après ce qu'il venait de lui dire.
-J'espère bien, sinon je devrais te faire changer d'avis d'une manière ou d'une autre...
Souffla-t-il sur un ton très érot**** à l'oreille de son petit ami avant de la lui mordiller. Même si Ray n'aimait pas forcément voir Hiro fumer, il ne le forcerait jamais à arrêter. Ce n'était pas vraiment le fait de voir son petit ami fumer qui le dérangeait, mais plutôt l'odeur désagréable qui restait sur celui-ci qu'il n'aimait pas.

Dès le premier regard posé sur Hiro, Ray avait sentit son cœur battre la chamade pour lui, mais il s'était toujours refusé d'aller plus loin avec lui. Or maintenant que les choses étaient à plat et que chacun savait les sentiments de l'autre, Ray comptait bien profiter de chaque instant avec son petit ami pour rattraper le temps perdu à se mentir à lui-même.

Oh oui, voir Hiro se balader nu en sa présence serait juste un vrai plaisir pour ses yeux et surtout, un vrai rêve qui deviendrait réalité car Ray le savait bien, Hiro n'était pas du genre à vouloir être nu comme ça.
- C'est mon plus grand fantasme! Je t'imagine déjà avec ton beau tablier, totalement nu ou encore...tellement....s*xy! Je sens que les meubles de la cuisine vont trembler pendant un moment.
Répondit-il avec amusement avant d'embrasser avec fougue son petit ami.

Ray exaucerait chacun des rêves ou des envies d'Hiro si cela pouvait le rendre heureux et surtout lui prouver qu'il l'aimait plus que n'importe quoi au monde. En l'amenant dans la salle de bain, il savait que cela allait faire son petit effet, mais ce qui lui fit le plus d'effet à lui fut la petite question d'Hiro à la fin de sa phrase. Délicatement, Ray posa comme il le pouvait Hiro dans le bain avant de se glisser derrière lui, le serrant contre lui.
- Tu es bien meilleure que les fraises à mes yeux...
Souffla-t-il d'une voix sensuellement à son oreille, passant ses bras autour de la taille de son petit ami. Leur petit moment était magique.
 

Dernière modification par chiiipiiie (2014-09-07 20:13:03)


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1875 2014-09-07 11:16:09

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

~ Kyo ~

Le renard allait faire confiance à Sora, si Tenshi lui faisait confiance c'est qu'il ne devait pas y avoir de problème avec elle. Puis elle sembmait trop gentille pour être une espionne!
Il sourit quand il entendit Sora lui dire que leur amour était pur et sincère... Ca le touchait que sa se voit, car le kitsune aimait Tenshi du pmus profond de son être, et si on sondait son coeur, on pourrait voir à quel point il l'aimait. Il sourit à Sora et d'une voix douce lui répondit:
- Oui... Je l'aime vraiment énormément,  je veux tout faire pour le rendre heureux!  Mais bon... Notre relation doit encore rester cachée... Donc ça ne va pas être facile quand les parents d'Angel et Tenshi vont revenir... dit il en soupirant.

Puis, Kyo ecouta la phrases de Sora... Alors comme ça il avait été triste? Kyo se souvenait des hurlements et des pleurs d'Angel, et le visage de Tenshi qui prenait sur lui pour ne pas craquer le jour où ils avaient dû partir... Il l'aimait sans s'en rendre compte? Cette pensée fit sourire le renard tendrement, d'une manière craquante qui exprimait encore plus à quel point il tenait à son ange.
- Je suis content si j'ai réussi à le faire sourire... dit il avec ce sourir si pur, j'étais vraiment triste quand ils ont du partir... Je suis resté plusieurs jours sans sortir de ma chambre, sans manger... Je ne voulais plus vivre sans lui... Puis je me suis dis qu'un jour on se reverrait et j'ai essayé de vivre jusqu'à ce jour! dit il en souriant tendrement.

Puis, ils parlèrent d'Angel, Kyo hocha la tête,
- Eh oui, elle a un meilleur ami humain, mais que je sache, c'est le seul avec qui elle est amie... dit il en souriant, je trouve ça bien aussi, surtout qu'Angel était toujours seule dans ce monde, non? Enfin, qud tu la verras,  tu pourras voir par toi même que c'est une vraie pile! Encore plus que d'habitude! dit il avec un petit rire.


[Je fais les autres plus tard, sûrement cet aprem voir ce soir quand je serais rentrée :-)]

Dernière modification par limonadecitron (2014-09-07 11:55:53)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr