Vous n'êtes pas identifié.

#1801 2014-08-28 16:46:22

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Oui, c'était bien connu que les "créatures surnaturelles" évoluaient beaucoup plus vite. Puis le bébé d'Ichijo et Azuka en était la preuve vivante; à peine né, il faisait presque la taille d'un bébé de 6 mois voir plus! Alors imaginez cela dans la relation d'Ever et Yori, tout allait à une vitesse folle! Même si la vampire avait des décennies et des décennies devant elle, sa patience était vraiment très limitée, surtout lorsqu'il s'agissait de savoir ce que l'on pensait sur elle.
- Tu te fiches de moi?! Je t'ai soigné, hébergé...je te promène comme un bon petit toutou, tu as même des..."extras" et tu veux encore attendre?!
S'exclama-t-elle en détournant le regard, légèrement agacé, bien sûr les "extras" dont elle parlait était leur petit jeu.
Yori rit à la réponse d'Ever et le regarda droit dans les yeux.
- C'est vrai...un rapport consanguin existe bien!
Répondit-elle avec amusement, approchant à nouveau son visage de celui d'Ever.
- Néanmoins cela serait assez bizarre...d'autant plus que je n'ai aucun lien sanguin avec toi
Murmura-t-elle sensuellement avant de lui mordiller l'oreille.

La vampire comptait bien se retenir encore et le petit grognement de son chien des Enfers l'amusait beaucoup!
-Oh...donc tu es un vrai psychopathe et maso en plus?! Bah dit donc, j'ai touché le gros lot en t'acceptant; un délinquant en fuite face au Haut Conseil et déglingué du cerveau!
Dit-elle avec un sourire amusé, lui mordillant le bout du nez.
-J'adore cette idée!
Ajouta-t-elle en lui faisant un clin d'oeil. Yori savait depuis longtemps qu'elle était un vrai aimant au danger et surtout aux personnes,comment dire...anormales!
Lorsque la vampire parlait de choses aussi sadiques et démoniaques, il fallait vraiment se méfier, allez savoir si ses paroles étaient réelles ou juste fausses pour effrayer la personne visée.
- Parce que c'est justement toi la victime! J'aime vraiment te torturer, alors autant y aller à fond! Puis les autres ne m'approchent pas, sauf pour me servir de dîner!
Expliqua-t-elle tout naturellement. 


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1802 2014-08-28 17:22:23

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409268188-banniere-zane-1.png
Effectivement, ça ne décourageait pas Zane. S'il avait une chance que son plan fonctionner, il allait tenter. Puis, dans le pire des cas, il prendrait le frère de en otage pour forcer Hwoarang à se plier. N'avait-il pas dit tenir à son jumeau ? Puis, si ça ne faisait pas pencher la balance, il rajouterait la moto dessus. Quoiqu'il en soit, il allait finit par avoir ce qu'il voulait, il en était entièrement persuadé.
-C'est ce que l'on verra.
Puis, il arqua un sourcils. Mauvaise haleine ? Il avait mauvaise haleine ? Non. Impossible. Si c'était le cas, Maria ne se serait pas gênée pour le lui dire ! Ce n'était que les débilités profondes d'un idiot !
-Peut-être que quelques années enfermées ne feront changer d'idée quant à "l'autre qui a l'entrejambe en feu"...
Ses pupilles se fendirent davantage et, soudainement, des millions de particules de sable se mirent à virevolter dans l'air. C'était une tempête de sable ! Zane n'était nullement affecté mais Hwoarang risquait d'avoir mal aux yeux après ça... Puis, les grains de sable se mirent à se fondent les uns dans les autres pour créer un superbe tombeau aussi dur que du rock, près de la main. Le Sphinx lâcha l'humain et ce dernier fut soulevé par la tempête dans les airs avant de n'être engloutit par le tombeau dont la porte se referma sec. La tempête se calma alors d'un coup. Zane descendit les marches du tombeau et regarda derrière les barreaux de la porte.
-Le sable est reconnu pour garder au frais, j'espère que tu n'auras pas trop chaud cette nuit, il fit un pause, je te souhaite une bonne nuit, moi, je vais partir à la recherche de ton frère.

Dernière modification par pensina (2014-08-29 01:23:48)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1803 2014-08-28 18:21:16

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png
* La relation des deux qui se faisait en accéléré ça pouvait avoir de bon côté comme des mauvais mais pour l'instant il verront au fil du temps. La patience de Yori ? Elle était inexistante ! Il fis un grand sourire a sa réaction et lui tapota la tête doucement *
- Calme toi, pourquoi veux tu savoir ce que je pense de toi ? * demanda t'il avec un sourire, si la réponse de la vampire lui plaisait il dirait peut être quelque chose mais sinon il se tairait.
Sa réponse était amusante ? Pour lui ce n'était pas vraiment amusant car une relation entre une mère et son fils était plus choquant qu'amusant ... Elle s'approcha et il frissonna quand elle lui mordilla l'oreille gardant un sourire en coin*
- Oui heureusement que nous somme pas lié ... Ça serait bizarre mais ça pourrait peut être effrayer les autres ...* murmura t'il a son tour.

Ever fis un sourire joueur quand elle énuméra toutes ses "qualités" qu'il le concerner et qui avait l'air de lui plaire et surtout le fait qu'il ait grogner l'amuse, elle était bizarre comme vampire ... Il se laissa docilement mordiller le nez puis se rapprocha d'elle la plaquant contre le mur en tenant ses poignet avec un sourire plus coquin *
- Si seulement tu savais tout de moi ...* souffla t'il a son oreille avant de se coller contre elle et d'embrasser sa nuque d'une myriade de baisers. Mais Ever repris son sourire normale *
- Contente que le "lot" te plaise * dit il souriant la lâchant.

Son explication naturelle par rapport a la souffrance qu'elle voulait lui faire vivre était vraiment impressionnant ... C'était une vrai folle et une sadique mais elle était tomber sur un chien des Enfer et il n'avait pas peur *
- Si cela t'amuse mais pourquoi ce serait moi la victime ? Ça pourrait être toi et je pourrais te torturer * dit il aussi naturellement quelle *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1804 2014-08-28 21:50:11

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Leur relation pouvait être vu comme une montagne russe, il y avait des hauts et des bas, mais laissons le temps définir la suite de l'attraction. Yori ferma les yeux lorsqu'Ever lui tapota la tête avant de le fixer longuement en faisant une petite tête boudeuse.
- Parce que je suis ton maître et que...je...j'aime bien savoir ce que les autres pensent de...de moi!
Expliqua-t-elle en détournant le regard, rougissant légèrement. Certes la vampire s'en fichait royalement de ce que les autres pensaient d'elle, sauf les personnes de son entourage, c'est-à-dire; Azuka, Ichijo et Ever.
Oui enfin, Yori avait parfois des idées très bizarres, alors les choses étranges et choquantes, elle trouvait ça amusant. La vampire sourit en le voyant frissonner et lui sourit.
- Oui c'est sûr...
Répondit-elle d'une petite voix, levant son regard pour fixer Ever.

Yori était vraiment douée lorsqu'elle devait énumérer toutes les qualités d'une personne, surtout celles d'Ever! Sauf qu'en un rien de temps, elle fut plaqué contre le mur, ne pouvant bouger puisqu'Ever lui tenait les poignets. Elle se mit à respirer un peu plus rapidement et le fixa droit dans les yeux, rougissant.
- Ou...oui...si...seule...ment...
Réussit-elle à dire en bégayant d'une voix timide avant de frissonner à ses baisers dans la nuque . Ne pas avoir le contrôle sur la situation la gênait légèrement, mais elle savait qu'Ever ne ferait rien, enfin, elle le pensait.
- Il faut croire que j'ai eut de la chance pour une fois
Dit-elle sur un ton taquin.

Les idées sadiques étaient sont plus grands atouts, surtout lorsqu'il s'agissait de chasser des proies humaines. Elle et Ever étaient deux concurrents de taille!
- Parce que tu es mon petit toutou à moi, et que j'aime te torturer. C'est une sorte d'honneur, tu devrais être content! Me torturer? Essaye seulement et on en reparlera!
Répondit-elle d'un ton amusé.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1805 2014-08-28 22:41:16

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png

* L'attraction venait que de commencer, il fallait bien accrochez sa ceinture avec eux car les chutes peuvent être impressionnantes et en pic avant de remonter. La tête boudeuse de Yori était vraiment plaisant a voir et surtout le fait qu'elle rougisse pour une petite question. Il fis un grand sourire innocent *
- Tu veux savoir ce que tu es pour moi en fait ? Ce que je pense de toi car tu es inquiète de ce que peuvent pensez les autres ? Hum .... Je dirais que tu es une fille sympa et mignonne pour l'instant *dit il en toute franchise.
La vampire avait beau avoir des idées bizarre, il savait qu'elle ne serait pas capable de faire ça puis faudrait qu'elle ait déjà un fils ! Il fis un sourire et ne répondu rien d'autre la regardant lever ses yeux vers lui.

Ever l'avait plaqué contre le mur juste pour la surprendre et il fus content du résultat : elle rougissait et sa respiration c'était accéléré, ainsi que son bégaiement et ses frissons; c'était une victoire pour le chien de la voir comme ça. Certes il ne ferait rien car il n'avait pas d'arrière pensés ou plutôt il n'avait pas un esprit aussi développer sur ce genre de choses...*
- La marchandise a diverses option, tu ne les a pas toutes utilisés ... *murmura t'il a son oreille en frôlant son ventre de ses doigts chaud avec un sourire craquant.

- Une sorte d'honneur ? *répéta t-il en rigolant un peu puis un sourire sadique s'installa sur le visage du toutou *
- Il suffit que je te domine pour que tu ne dise rien, donc je pourrais très bien le faire ... *dit il naturellement en faisant un sourire a glacer le dos *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1806 2014-08-28 23:00:17

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Il ne fallait surtout pas être cardiaque pour suivre leur relation! Ever s'amusait de ses réactions? Tant mieux, la vengeance de Yori sera d'autant plus terrible alors. C'était son objectif premier désormais: répondre aux provocations de son petit chien des Enfers.
- En..quelque sorte! Pas les autres, juste les personnes qui me sont chères ou proches comme toi maintenant. Pour..l'instant?
Répondit-elle en détournant le regard, rougissant de plus bel. Alors Ever la trouvait mignonne? Comment réagir à ça?! Yori n'en avait plus l'habitude du tout.
Non, la vampire était complètement folle et sadique, mais de la à faire des choses consanguins avec quelqu'un de sa propre famille, c'était inimaginable!

Yori était maintenant presque habituée à ce qu'Ever la surprenne, mais de la à être plaquée contre le mur sans aucune riposte possible...! Et elle était loin d'imaginer qu'Ever était aussi fière de ses réactions. La seule chose qui la rassurait était de savoir qu'Ever était encore assez "pure" sur ce genre de choses et surtout, qu'il n'oserait pas toucher Yori par peur sans doute.
- Ah oui? Et je peux savoir les options alors?
Murmura-t-elle sensuellement avant de détourner le regard en sentant Ever lui frôler le ventre du bout des doigts. Sa respiration était vraiment rapide et son imagination très débordante à ce moment la!

-Oui une sorte d'honneur!
Répondit-elle avec amusement avant de regarder Ever avec surprise. Il faisait assez peur avec ses idées lui aussi. Et si il y avait bien une chose que Yori détestait, c'était d'être entièrement dominée.
- Tu n'oserais pas..tu es bien trop sage pour me faire du mal
Ajouta-t-elle en le regardant d'un air provocateur.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1807 2014-08-29 00:27:47

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://img11.hostingpics.net/pics/420393citron.png

Oui, un danger très grand mais... Qui les rapprochait encore plus. Kyo sourit tendrement à la phrase du garçon et le pressa tendrement dans ses bras, comme s'il venait de lui répondre favorablement à une demande très très importante dans la vie... Son petit ami était aux anges de l'avoir dans ses bras.

Oui, l'arche de Noé... Ca aussi le kitsune allait en rediscuter, même s'il n'était pas vraiment contre! Enfin, c'était à en rediscuter.
Après, il fallait voir si Kyo était compatible avec les animaux, car, sa vraie nature était facilement reconnaissable pour les autres animaux.

Kyo s'inquiétait pour son petit ami, il voulait juste qu'il aille bien, qu'il soit heureux, qu'il... Vive une vie de rêve! Et, faire attention aux petites choses du quotidien, c'était le rôle que c'était fixer le kitsune, alors, le fait qu'il se brûle, pour lui, c'était son rôle de le soigner. Il sourit quand son petit ami commença à jouer.
- Mmmh... Je te croque en même temps que les brochettes? demanda-t-il en lui attrapant l'oreille et en lui mordillant doucement avant de descendre dans son cou et de murmure, alors, tu ne veux toujours pas? dit-il avec son petit sourire en coin.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466309-angelrp.png

Angel éclata de rire à la bêtise de Gareki,
- Je te transforme en ange, ça sera plus simple! dit-elle en étouffant un rire, si seulement c'était vraiment possible! dit-elle amusée.
Oui, Gareki avait le don de faire rire la jeune fille avec trois fois rien.

Angel étouffa un rire,
- Ah? Faut que je me trouves un autre amis alors! dit-elle amusée.
Angel rigola légèrement à sa dernière phrase en lui faisant un beau sourire "innocent".

Angel avait prit l'habitude de prendre Gareki par le bras, puis, ça n'avait pas l'air de le déranger, alors, autant le faire, non? Elle lui fit un sourire et regarda devant elle,
- Oui ! dit-elle en souriant, une tenue pour draguer? Draguer qui? dit-elle amusée, tu m'aideras à en choisir une belle, hein? Il faut qu'on trouve des affaires d'été aussi! dit-elle en souriant, pour nos futures vacances dans une belle villa que tu vas me trouver, hein? dit-elle en faisant un clin d'oeil.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466336-azukarp.png

Azuka regarda sa cousine, puis Ever. Finalement, ils s'étaient bien trouvés... Enfin, pas de conclusion hâtives!
Elle se concentra sur Shiki qui pleurait, elle avait réussi à le calmer. Mais le bébé attrapa la main à sa mère pour lui mordre un doigt, Azuka étouffa un rire et lui retira en souriant, elle lui donna son poignet à la place.

Elle sourit à Ichijo qui déposa un baiser, et surtout à sa pensée. Elle était contente qu'il soit fier. Puis, les deux partirent, elle soupira puis le regarda,
- Tu peux ouvrir la fenêtre? Ca pu le chien, et je veux pas que Shiki s'intoxique les poumons... dit-elle légèrement amusée.
Elle regarda Shiki boire à son poignet, elle cligna des yeux, semblant réfléchir à... Beaucoup de choses.


http://img11.hostingpics.net/pics/848937Citron.png

Hiro n'hésitait pas à répondre à Ray, car il savait qu'il aimait ça! Et surtout... Ca ne serait pas drôle si Hiro ne répondait pas. Il lui fit un sourire en coin... Assez craquant!
- Oui, tu n'es pas n'importe qui mais... "Mon petit ami"... dit-il un peu plus timidement, ce qui le rendait encore plus mignon, et la princesse aime bien trop sa reine pour qu'elle arrête... dit-il sensuellement.

Oui, Hiro avait commencé de rien, mais grâce à Ray, il était arrivé assez haut et se donner encore plus pour être à la hauteur des exigences de sa Reine. Même s'il devenait de plus en plus doué... Hiro allait rester le petit soumis à Ray... Quoi que, peut-être qu'un jour il voudrait le dominer pour lui montrer à quel point toute sa protection, toute son affection étaient agréables?

Hiro avait craqué, mais comment ne pas craquer face à Ray? Il le regarda alors et continua de gémir légèrement, du moins, il essayait de ne pas prévenir les voisins de leur ébats. Mais, c'était dur avec Ray ! Combien de fois avaient-ils reçu des plaintes?

Il sourit en voyant que Ray réagissait, c'était toujours un délice de le voir réagir. Il sourit alors contre ses lèvres et lui mordit la lèvre quand il commença les mouvements. Il était vraiment doux... Plus doux que d'habitude. Hiro était vraiment ravis! Le garçon le regarda toujours avec sa tête érot**** et sourit en coin.
Quand il ajouta un autre doigt, il s'agrippa à Ray, un peu plus fort et sa main fit des caresses plus intense et rapide. Ils allaient bientôt être prêts tous les deux.

Dernière modification par limonadecitron (2014-08-29 00:27:57)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1808 2014-08-29 13:06:13

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* L'ange fis un sourire en se sentant presser dans les bras de son copain, il se colla contre lui avec un doux sourire. Il répondrait la même chose si cela avait été une demande officielle, il l'aimait tellement qu'il dirait oui a toutes ses demandes!

L'arche de Noé était vraiment un rêve idiot de Tenshi, il avait dit ça juste pour embêter Kyo mais c'est vrai qu'il aimerait avoir des animaux plus tard dans leur maison. Après faudra vérifier si c'est compatible avec son animal a lui car ce serait dommage qu'il ne s'entendent pas.

Tenshi vivait déjà une vie de rêve : être aimer aussi fort par Kyo et qu'ils partagent leur quotidien, c'était déjà un rêve éveillé. Kyo s'inquiétait trop pour lui mais c'était mignon, il réagissait de la même façon envers lui ne voulant pas qu'il se blesse. Il devient joueur et se demander ce que son copain allait faire. Il fis un sourire en coin a sa phrase mais eut un frisson quand il lui mordilla l'oreille avant d'écouter son murmure, il le regarda les joues légèrement rougit*
- En même temps ? Ce n'est pas possible ... * dit il doucement avant de donner sa main au kitsuné *


http://www.zupimages.net/up/14/14/pbbx.jpg
* Le but de l'humain était de faire rire l'ange quoiqu'il arrive, il aimait pas la voir triste ou pensive : ça l'inquiétait. Il rigola a sa phrase *
- Il n'y a aucun problème mais malheureusement c'est pas possible puis je dois surveiller ma sœur et ce sera difficile je pense de revenir ici a chaque fois * dit il avec un sourire amusé.*

- Oui je pense car je n'ai rien pour toi enfin qui t'intéresserais * rajouta t'il en rigolant un peu puis l'ange fis un sourire innocent. Si on la voyait comme ça sans la connaître ça coller parfaitement a son image mais vu qu'il la connaissait il savait que ça n'allait pas avec son visage.

Gareki marchait avec Angel qui le prenait par le bras et ils se dirigèrent vers le cinéma, il l'écouta et fis un sourire *
- Je sais pas, si tu te trouve un petit prétendant ... Oui je t'aiderais ! Comme a chaque fois, non ? Hum ... Ouais mais je prendrais pas grand chose, je dois avoir des vêtements chez moi. Oui oui j'ai compris ! J'essayerais de te la trouver ta villa ! * dit il amusé par son comportement *


http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png
* Yori le provoquer donc il répondait et ainsi de suite jusqu'à ce que l'un d'eux arrête le petit jeu, c'était souvent Ever d'ailleurs qui arrêter le jeu... Il fis un sourire en la voyant détourner le regard et rougir, elle était vraiment mignonne ! *
- Je fais partit des personnes qui sont proche de toi ? Je ne savais pas. Oui pour l'instant car on se connaît pas complètement donc je pourrais changer d'avis sur toi  * dit il avec un grand sourire : elle avait sûrement pas l'habitude mais il lui dirait souvent donc elle devait s'y habituer.
Malgré son énorme grain de folie elle ne serait pas capable et ne penserait pas a avoir une relation avec un membre de sa famille.

Le chien avait remarquer qu'elle n'aimait pas être soumise ou plaquer contre le mur sans pouvoir se défendre et c'était a son avantage dans ce genre de situation. Sa phrase avait intrigué la vampire et il fis un sourire en coin a son murmure mais elle fus aussitôt gêné qu'il frôle son ventre... Sa respiration accéléra, il se demandait a quoi elle pensait lui qui avait l'esprit encore "pure".*
- Eh bien ... Pourquoi ne pas les découvrir par toi même ? ... Je n'ai pas de manuel intégré ....* souffla t'il a son oreille se rapprochant un peu plus d'elle et caressant sa taille.

Ever avait des idées plutôt sadiques ou meurtrière vu sa nature et fus amusé de la voir aussi surprise par ses paroles *
- Trop sage ? Je pourrais très bien le faire, je ne suis pas sage ... * dit il avec un sourire.

Le chien fis un petit sourire a sa remarque et se courba avant de se faire tirer par Yori en dehors de l'hôpital, il l'écouta et fis un sourire *
- Je l'ai aussi dit a Ichijo, je ne lui ai pas expliquer en détail mais je l'ai prévenu.* dit il doucement. Ils étaient dans les rues en train de se diriger vers chez Yori quand un homme en tenue de serveur se mis devant eux et attrapa leur mains avant de les amener dans un bar. Il les poussa sur un canapé rouge en forme de cœur avant de parler *
- Bonjour ! Ceci est un nouveau bar qui vient d'ouvrir et spécialement pour les couples. En guise d'ouverture nous offrons deux verres de bières gratuites aux amoureux. Je vous laisse vous installer et je reviens avec vos boissons * dit le serveur avant de partir en flèche ne laissant pas a Ever la chance de dire quelque chose puis il soupira se demandant ce qu'allait dire Yori*


* Ichijo avait eu la chance de voir Ever sans Yori et il savait que c'était un mec bien. Puis en les voyant tous les deux se lançait des fleurs comme ça il devait bien s'entendre ! Mais il ne fallait pas précipiter les choses. Il regarda Shiki qui fus calmer dans les  bras de sa mère et qui mordit son doigt.

Il se courba pour leur dire au revoir et regarda Azuka en caressant sa joue avant de faire un petit sourire a sa demande, il alla alors ouvrir la fenêtre et se replaça a ses côtés dans le lit *
- Il avait faim le petit bonhomme, je me demande pourquoi il n'a pas bu le sang d'Ever lorsqu'il l'avait dans ses bras * dit il doucement *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1809 2014-08-29 14:31:31

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Ever et Yori pouvaient très bien avoir une relation la plus simple possible en toute amitié, sauf qu'ils n'étaient eux même pas normaux, alors pourquoi faire cela lorsqu'on pouvait compliquer les choses avec un petit jeu du chat et de la souris?! Yori sourit et regarda Ever.
- Tu es mon petit toutou, donc oui... tu es une personne proche pour moi
Souffla-t-elle sensuellement à son oreille avant de la lui mordiller et de déposer un baiser dans son cou.
- Je ne pense pas que tu puisses changer d'avis, même avec le temps je ne changerais pas autant
Répondit-elle en lui ébouriffant les cheveux. Oui, la vampire allait devoir s'habituer à pleins de choses avec Ever puisqu'il lui réservait toujours beaucoup de surprises!
Pour ce qui est d'avoir une relation avec un membre de sa famille, Yori n'oserait pas bien qu'elle provoquait souvent Azuka en présence d'Ichijo.

Si Ever avait été humain, Yori aurait sans problème reprit le dessus, or la elle avait un chien des Enfers face à elle! Et dans ce genre de situation, l'imagination de la vampire était débordante et s'imaginait pleins de choses possibles , alors que pour Ever son imagination était très pure...du moins, pour le moment! Elle frissonna en l'entendant souffler à son oreille et rougit un peu plus lorsqu'il se rapprocha encore d'elle tout en caressant sa taille.
- Bonne idée...pourtant tu es la personne la mieux placée pour connaître tes multiples fonctions
Dit-elle sur un ton taquin avant d'effleurer son torse du bout des doigts tout en se mordant la lèvre inférieure, histoire d'embêter un peu plus Ever.

Yori regarda longuement Ever. Alors il...il pourrait le faire?! Cette idée effraya au plus haut point la vampire, mais elle n'en laissa rien paraître.
-Non...je ne pense pas que tu en sois capable, vraiment.
Murmura-t-elle timidement en détournant le regard.

Yori appréciait vraiment d'être sortis de l'hôpital. Ce n'est pas qu'elle détestait cet endroit mais cela la rendait assez mal à l'aise parfois. Elle écouta Ever avant de sourire légèrement.
-Tant mieux, Ichijo te fera sans doute plus rapidement confiance...Azuka est très protectrice avec moi
Expliqua-t-elle avec un léger sourire. Et sans s'y attendre ni pouvoir réagir, Yori fut tiré de force dan un bar et installé sur un canapé rouge en forme de coeur. C'était quoi ce délire?!
Sans même pouvoir placé un mot, le serveur repartit chercher les boissons et la vampire soupira en croisant les bras.
- Nous un couple?! Nan mais il délire le pauvre!
Grogna-t-elle en détournant le regard.
- Mais bon...si la boisson est offerte autant jouer le jeu, n'est-ce pas chéri?
Demanda-t-elle sur un ton taquin avant de se serrer un peu contre lui.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407505257-ray.png

En principe, Ray détestait qu'on lui réponde, mais puisque c'était Hiro, il ne disait rien et à vrai dire cela l'amusait beaucoup que son petit ami ose lui répondre ainsi.
- C'est trop d'honneur pour la Reine de savoir que sa mignonne petite Princesse l'aime autant et surtout, qu'elle ose traiter sa Reine comme un petit ami
Répondit-il avec un sourire charmeur face à la bouille toute mignonne de son petit Hiro. Il ne pourrait plus vivre sans lui à présent, Hiro était tout pour lui.

Ray était très fière de voir tout le chemin qu'avait fait Hiro depuis qu'il l'avait retrouvé dans la rue. C'était vraiment la personne à qui il tenait le plus et ne voulait pas le perdre, d'ou le soins qu'il mettait à tout faire pour son bien. Et même si son rôle de seme lui convenait parfaitement, Ray espérait qu'un jour Hiro le surprenne en le dominant, au moins pour une nuit! Une idée sordide? Non, pas lorsqu'on connaissait l'esprit tordu de Ray!

Ray avait enfin réussit à faire craquer Hiro et ainsi entendre ses gémissements, seulement il se rendit compte que les gémissements de son petit ami se faisaient de plus en plus silencieusement. Il se donna donc un peu plus de mal et lui mordit les tétons.
- Ne fait pas attention aux voisins...je m'en occuperais personnellement...
Souffla-t-il sensuellement avant de l'embrasser sur le torse.

Ray était vraiment ravis de pouvoir passer un moment tendre avec Hiro en le considérant comme son petit ami à présent, chose qu'il s'était refusé il y avait encore quelques heures. Il vit Hiro sourire avant de lui mordre la lèvre et Ray frissonna. Hiro était vraiment à croquer!
La réaction d'Hiro lorsque Ray ajouta un doit le fit sourire, il fallait croire qu'il savait y faire. Il sentit les mouvements d'Hiro plus intenses et rapides et gémit à nouveau suivit d'un peti grognement de plaisir. Il n'allait pas tenir plus longtemps!

C'est donc avec envie qu'il retira ses doigts d'Hiro avant de l'embrasser avec fougue, y ajoutant la langue pour jouer avec la sienne et fusionna doucement avec lui avant de commencer ses mouvements assez intense. Une main glissa le long du torse de son petit ami avant de lui caresser la cuisse.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1810 2014-08-29 15:21:42

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://img11.hostingpics.net/pics/420393citron.png

Le jour où Kyo ferait sa demande, ça sera le jour où ils ne seraient plus obligés de se cacher ou alors quand ils seraient dans leur maison, quand Tenshi serait "libre", car pour le moment, ses parents le tenaient facilement. Puis, il ne le ferait surement pas dans une cuisine. Mais un moment tout romantique digne de Kyo !

C'est sur, c'était un projet un peu fou, mais pourquoi pas quelques petits animaux? Après, il fallait voir si Kyo allait pouvoir s'entendre avec l'animal, surtout les chiens, cousins des loups, les pires ennemis des renards.

Kyo faisait tout pour que son petit ami est toute l'attention, tout l'amour dont il avait besoin ! Puis, ils s'inquiétaient l'un pour l'autre, c'était tellement adorable. Il adorait jouer avec son copain, surtout quand c'était lui qui lancé le jeu !
Il sourit en voyant ses joues de tinter d'un rouge léger, il l'embrassa tendrement en prenant la pommade,
- Pour toi je suis sur que j'y arriverais! dit-il en faisant un clin d'oeil.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466309-angelrp.png

Angel fit un sourire doux à sa phrase, la petite soeur de Gareki devait être adorable pour qu'il veuille la protéger autant. On dirait son frère.
Elle lui sourit et hocha la tête,
- Oui, m'enfin, tu sais qu'on peut observer les humains de notre monde? dit-elle amusée, donc... Même si un jour je devrais partir, tu promets que tu ne m'oublieras pas? dit-elle en souriant, car je te regarderais toujours! dit-elle avec un clin d'oeil.

Elle regarda Gareki et fut amusé,
- Tu as plein de truc intéressant... Pour un humain! continua-t-elle de dire avec son sourire "innocent".

Elle regarda le garçon en souriant,
- Un prétendant? Pfff... Nan merci! Arrête de vouloir me caser! dit-elle en étouffant un rire, tu veux à ce point te débarrasser de moi? dit-elle en haussant un sourcil, quoi? Tu ne veux même pas t'acheter des nouvelles tenues? dit-elle amusée, ouais! Ma villa! fit-elle amusée.

Ils furent rapidement arrivés au cinéma, Angel entra et regarda autour d'elle, elle n'était pas venue souvent dans un cinéma, ça l'amusait à chaque fois.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466336-azukarp.png

Azuka n'avait confiance en personne à part Yori et Ichijo, et voir une personne deux secondes ne l'aidait pas à changer ça. Mais, elle avait décidé de lui laisser sa chambre, même si c'était dur. Elle regarda tendrement son bébé qui buvait à son poignet, elle avec un sourire doux aux lèvres, elle était tellement heureuse qu'il soit là !

Puis, elle sourit à la caresse et regarda Shiki qui termina son repas, elle lui fit faire un petit rot et fusilla d'un coup Ichijo du regard,
- Mais bien sûr ! Et pourquoi pas qu'il l'adopte?! dit-elle légèrement froidement, pour que je sois là 3e personne à donner à manger à mon fils? dit-elle en haussant un sourcil, puis pour qu'il boive du mauvais sang, je préfères encore qu'il aille mordre un humain malade! dit-elle presque en grognant.

Shiki vit sa mère et commença à froncer les sourcils pour pleurer, mais Azuka le câlina en reprenant une tête douce.


http://img11.hostingpics.net/pics/848937Citron.png

Hiro adorait faire ça, et surtout, ça rendait les choses sexy parfois. Mais, Hiro savait quand il devait le faire ou pas. Avec les années, il avait appris à connaitre Ray. Il sourit à la phrase de Ray puis se redressa pour atteindre les lèvres de son petit ami et l'embrasser avec fougue, c'était fou comme il l'aimait!
- Je suis vraiment heureux d'être ta princesse... Rien qu'à toi! dit-il en se mordant sensuellement la lèvre.

Un jour peut-être... Qui sait si Hiro ne serait pas assez fort pour dominer Ray? Il allait devoir prendre d'avantage d'assurance s'il voulait tenir face à Ray, d'accord, avec certain client il le faisait, mais, c'était super rare, il avait du le faire deux ou trois fois, car lui son rôle était plus le petit uke. Et dans ce rôle là, Hiro n'avait rien à apprendre. Mais un jour, oui, un jour il dominerait Ray ! Pour une nuit... Ou plus !

Hiro laissa un petit couinement lui échapper, Ray était bien décidé à le faire crier...
- D'ac... d'accord... dit-il en gémissant.

Hiro était heureux que Ray le considère comme son petit ami, qu'il partage ses sentiments... Cela faisait quelques temps qu'Hiro avait accepté ses sentiments envers le garçon, même s'il avait abandonné l'idée d'être un jour en couple avec lui, voilà qu'ils étaient en couple.
Hiro profitait avec plaisir de leur première fois en tant que couple.
Bien sur qu'Hiro réagissait... Déjà Ray était plus doux et aussi, le fait qu'il y mette toute son affection... Ca changeait des relations "punitions" de Ray.

Le garçon laissa donc Ray fusionner avec lui en l'embrassant fougueusement, le garçon gémit rien qu'avec ce baiser et en laissa un autre sortit lors de la fusion. Il laissa ses gémissements sortir, toujours des gémissements craquant et érot****. Il frissonna et rougit encore plus, il sentit sa main et se mordit la lèvre inférieur avant de passer ses deux bras autour du cou de Ray et d'aller l'embrasser langoureusement.

Dernière modification par limonadecitron (2014-08-29 15:22:00)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1811 2014-08-29 16:48:46

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* La demande que fera Kyo, que ce soit dans une cuisine ou ailleurs, pour lui ce sera toujours un "oui" en réponse et il sera toujours autant romantique. Mais ce n'était pas le moment pour l'instant vu la situation avec ses parents, il n'était toujours pas libre.

L'ange n'était pas vraiment fan des chiens même si c'était adorable, il préférait les chats et espérer que le renard pourra bien s'entendre avec de petits chaton. Son projet était fou mais c'était justement ça qui faisait son charme !

Kyo jouer souvent mais de temps en temps c'était Tenshi qui jouer pour amuser son copain et ne pas tomber dans la routine de couple, il en avait un peu peur car ça détruisait souvent les couples. Il fis un sourire contre ses lèvres profitant de son baiser et étouffa un rire *
- Tu es un vrai coquin ! Mais pour l'instant ce serait mieux de manger les brochettes. Je mettrais la bande tout seul en attendant que tu les enlève du feu.* dit il doucement en le regardant avec la pommade *


http://www.zupimages.net/up/14/14/pbbx.jpg
* Gareki voulait absolument protéger sa sœur pour pas quelle vivent ce qu'il avait vécu et pour lui ça était vraiment le plus important qu'elle soit heureuse. Il fis un doux sourire *
- Peut être mai j'aime être aux côtés de ma sœur, je veux m'assurer qu'elle soit heureuse * dit il gentiment puis la suite de son explication le fis écarquiller les yeux avant de faire un sourire en coin *
- Tu va partir ? Tu me regardera toujours ? Tu évitera de me regarder aux toilettes et sous la douche alors ! * dit il amusé.

La phrase avec le sourire innocent d'Angel fis rire Gareki *
- Toi aussi tu es intéressante pour un ange ! * il lui tira la langue.

Gareki sourit en continuant de marcher *
- Je veux que tu sois heureuse, je ne cherche pas a me débarrasser de toi mais bon, ça me ferait énormément plaisir que tu tombe amoureuse de quelqu'un * dit il gentiment et en la regardant *
- Si tu veux a ce point que j'en prenne pour le voir pourquoi pas * dit il tout sourire puis hocha la tête a la réponse sur sa villa.

Ils arrivèrent au cinéma et il pris deux place pour Lucy ainsi que des pop-corn et les donna a l'ange *
- Tiens morfale * dit il avec un clin d'œil avant de l'attirer dans la salle *



http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png
* Ever et Yori ne connaissait pas la simplicité surtout au niveau de leur relation ! C'était beaucoup mieux de compliquer les choses. Il fis un sourire content d'entendre qu'il faisait partit de ses proches puis frissonna quand elle lui mordilla l'oreille et l'embrassa dans le cou*
- On ne peut jamais prévoir les changements que nous faisons donc je préfère dire pour l'instant car je peux peut être changer moi aussi* dit il avec un sourire en se recoiffant vu qu'elle lui avait ébouriffer les cheveux pour la centième fois. Côté famille entre Ichijo et Azuka, il ne valait mieux pour elle de ne rien tenter ...

Ever était un chien d'enfer bien innocent pour son ange voir même pur, ça pouvait être limite inquiétant ... C'est comme si on demandait a un humain de 19 ans comment on faisait les bébés et qu'il répondait par la petite graine de la fleur a papa ou encore que les enfants naissent dans une fleur, c'était limite ça. Voir la vampire frissonner et rougir était une excellente victoire, preuve que ce qu'il faisait lui plaisait. Ce fus a son tour de frissonner en entendant son souffle et ensuite le bout de ses doigts sur son torse*
- Oui mais je préfère quand c'est la personne a qui on ma destinée qui les découvre ... C'est plus ... Intense ...* souffla t'il d'une voix sensuelle mordant sa lèvre inférieur avec une sourire coquin : tout ce qu'il fallait pour faire craquer une fille.

Yori était bien têtu de penser qu'il était sage et qu'il n'en était pas capable mais elle ne connaissait pas sa vrai nature et ni son apparence en tant que chien ... Elle ne savait pas grand chose. Il fis un sourire a son murmure *
- Si tu le dis* dit il doucement pour ne pas la contredire.

Une fois sortit de l'hôpital, Ever n'était pas si soulager que ça d'être partis enfin ... Un peu car il était quand même entourée de vampire et ça l'avait inquiété mais maintenant tout allait bien *
- Oui j'ai remarquer mais t'inquiète, j'attendrais qu'elle me fasse confiance ! Si je suis encore en vie * dit il en souriant gentiment.
Puis les deux amis furent emmené dans un bar, très rose et avec une ambiance très romantique. Ever regarda autour d'eux : il y avait des couples de lycéens et des couples adultes, on pouvait clairement voir la différence dans leur relation, les lycéens étaient tout timides et les adultes étaient limites en train de se sauter dessus. Il décida de regarder Yori qui s'exprima enfin, il se doutait qu'elle allait dire ça mais elle commença a jouer : un sourire en coin apparut sur ses lèvres. Il mis son bras a la taille de Yori et la colla contre lui avant de l'embrasser tendrement, son autre main alla se mettre a sa taille avant de descendre vers sa cuisse pour amener sa jambes entre les jambes du chien. Il arrêta le baiser avant de s'approcher de son oreille *
- Tu voulais jouer ? Alors jouons ... * murmura t'il en lui mordant le lobe de l'oreille tandis que sa main rester a sa taille pour la maintenir contre lui.

Le serveur ne mis pas longtemps avant de revenir et afficha un grand sourire en les voyant avant de déposer les deux bières *
- Tenez, appelez moi des que vous avez finit et je vous ramènerais la deuxième boisson offerte. * dit il serviable avant de partir.*


* Ichijo savait très bien qu'elle avait du mal a faire confiances aux autres a par Yori et lui, mais il l'encourager a faire des efforts, même le plus infimes il était content pour sa fiancée. Shiki fus très content de retrouver sa mère et finit son repas, il les regarda pendant quelle lui fis son rot.

Azuka le fusilla du regard, il venait de comprendre qu'il aurait dû se taire ... Il la regarda avec un petit sourire pendant quelle s'énerver et grogner presque avant quelle se calme a cause du petit qui pleurer. Il se pencha vers elle et l'embrassa langoureusement mettant sa main sur sa joue *
- Ma chérie ... Je sais que tu ne lui fais pas confiance et je peux te comprendre mais il n'a rien fait a Shiki, il a été très doux et me la souvent redonner pour pas qu'il ait son odeur car il avait vu que tu l'aimais pas. Jamais il ne l'adoptera et Shiki sait que tu es sa mère, tu n'a pas a penser ce genre de chose * dit il doucement avant de l'embrasser sur le front *
- Calme toi  d'accord ? Je n'aime pas te voir énerver même si tu es très sexy dans ta petite blouse * il lui adressa un clin d'œil *

Dernière modification par ashleegreen (2014-08-29 18:56:40)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1812 2014-08-29 18:45:30

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407791948-commande-mimichousse-69.gif

Hwoarang se voulait avoir une volonté sans faille. Il résisterait à tous les chantages de Zane ça il pouvait le jurer. Rien ne lui empêcherait d'avoir sa liberté. Il préférait mourir que de se voir obliger à se rapprocher de Zane.

Prépare-toi à te casser les dents...

Hwoarang ne cachait pas son ressenti.

Non cela amplifiera ma volonté de vous haïr tous autant que vous êtes...

Une tempête de sable eut lieu, la bonne blague, surtout là où ils étaient...

Vas-y étouffe moi, enterre-moi avec ton sable si ça te chante dit-il restant impassible mettant son bras pour couvrir ses yeux même si c'était difficile car Zane lui maintenait fermement le bras.

Puis Zane le lâcha enfin et il fut soulevé par la tempête dans les airs avant de finir englouti dans un tombeau.

Il était prisonnier...Il s'évaderait, il trouverait un moyen...

Tu peux toujours te brosser, il ne t'aidera pas. Au contraire, il fera tout pour avoir chiquito croyant que cela m'embêterait...Mon frère tombe amoureux de n'importe qui et a toujours pris un malin plaisir de séduire les personnes qui éventuellement s'intéressaient à moi.

Il avait enfin la paix l'autre était parti.

Hors ligne

 

#1813 2014-08-29 19:19:13

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409268188-banniere-zane-1.png

Ouais, ouais, ouais... Hwoarang pouvait bien dire tout ce qu'i voulait, ce qui lui traversait sa petite tête, vraiment mais vraiment : Zane s'en fichait. Si l'humain avait raison à propos de son frère, le spinx le constaterait de lui-même. Pas question de faire confiance à quelqu'un qui voulait juste se la jouer rebelle et ce débarrasser de lui et Shiki !
-Sait-on jamais, en apprenant que tu détestes Shiki, il voudra peut-être la jouer autrement, pour une fois !
Zane tourna les talons et se dirigea vers la main. Passant sa tête dans la porte, il jeta un coup d'oeil à sa charmante Maria qui était assise à la table avec Shiki et semblaient discuter normalement, comme une petite famille, autour d'une tarte aux pommes. L'image ne collait pas exactement avec celle du Chasseur mais c'était rigolo à voir.
-Je pars un moment, annonça-t-il.
Il prit la voiture, bien décidé à retrouver ce jumeau.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1814 2014-08-29 21:47:47

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407505257-ray.png

Cela devenait presque un petit jeu entre Ray et Hiro de se répondre. Enfin, Hiro adorait plus que tout répondre à Ray pour l'embêter et parfois la fin de leur petit jeu finissait...au lit. C'est alors qu'Hiro se redressa pour l'embrasser fougueusement et Ray ne put résister et continua le baiser avant de mordre la lèvre inférieure à son petit ami.
- Oui..tu es rien qu'à moi, ma petite Princesse
Répondit-il sur un ton charmeur, voyant qu'hiro se mordait la lèvre, le jeune magicien le fixa longuement. Mon dieu, Hiro était irrésistible!

Oui, Ray était impatient de voir son petit Hiro prendre le dessus sur lui et de savoir ce dont il était capable en tant que seme, car n'oublions pas qu'ilavait toujours été un parfait petit uke aux yeux de Ray et de la clientèle de la maison close. Ray n'avait été qu'uke à ses débuts et avait sut prendre très rapidement le dessus sur ses clients.

Ray sourit face à la réponse d'Hiro et l'entendit gémir à nouveau. Qu'importe si les voisins se plaignaient, son plaisir personnel et celui de son petit ami passaient avant tout. Puis si cela ne plaisait pas, ils pouvaient déménager ou s'équiper car Ray ne se gênerait pas pour faire réagir Hiro.
- B..ien...
Souffla-t-il avec sa respiration saccadée.

Ray avait déjà beaucoup souffert de ses anciennes relations et malgré son coup de foudre pour Hiro, il s'était refusé d'être en couple avec pour ne pas souffrir à nouveau. Or après avoir apprit qu'Hiro partageait les mêmes sentiments, ils étaient désormais en couple.
Et maintenant qu'Hiro était son petit ami, Ray ferait en sorte d'y aller plus tendrement avec son petit protégé et le soutenir quoi qu'il arrive pour rendre sa vie meilleure car Ray en était certains, travailler dans une maison close n'était pas la destiné d'Hiro.

Quoi de mieux que de voir Hiro réagir ainsi au moindre de ses mouvements? Pour Ray c'était un réel plaisir de voir son petit ami apprécié chacun de ses gestes sur son corps, cela le rendait heureux et le rassurait sur ses talents. Hiro était aussi en quelque sorte son cobaye pour savoir ce que pouvait éprouver ses clients par moment, mais la...il était avec son petit ami alors il se donnait à fond. Ray continua le baiser d'Hiro en se collant un peu plus à lui tout en accélérant ses mouvements de bassin avec un peu plus d'ardeur. Sa respiration était saccadée et quelques grognements de plaisir se faisaient parfois entendre.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Tout ce qui pouvait facilité la vie était inconnu pour les deux personnes, surtout pour Yori qui était un aimant à problèmes! La vampire sourit en voyant Ever frissonner, cette fameuse oreille était vraiment un bon point faible.
- Pas faux...alors je verrais si toi aussi tu changes et que mon avis sur toi change lui aussi
Répondit-elle sur un ton taquin avant de le voir se recoiffer. C'était une vraie fillette, toujours à se recoiffer dès qu'un cheveux était mal placé!

Yori était toujours aussi étonnée de voir la "pureté" de l'esprit d'Ever pour son âge, et surtout pour un chien des Enfers!Une chose était sûr, ce n'était pas un garçon précoce loin de la!Cela pouvait faire effectivement peur, mais aussi devenir amusant, surtout lorsque la personne se nommait Yori.
Qui ne pourrait pas résister à ça? Effectivement, Yori avait apprécié mais elle ne l'avouerait pas même si ses réactions la trahissaient devant Ever.
- Plus intense? Tout dépend comment la personne découvre tout cela...
Murmura-t-elle d'une voix sensuelle à l'oreille d'Ever avant de le voir se mordre la lèvre inférieure. Ainsi la vampire resta longuement silencieuse en fixant les lèvres d'Ever. Les battements de son cœur s'accéléraient de plus en plus sans qu'elle puisse se contrôler.

En même temps, comment pouvait savoir jusqu’où Ever était capable d'aller alors que son esprit était encore pure?! Non, aux yeux de Yori le chien des Enfers n'oseraient pas aller plus loin que ce qu'ils avaient déjà fait durant leur petit jeu.
- Je le pense...
Dit-elle avant de lui mordiller le bout du nez.

La vampire espérant vraiment qu'Azuka fasse un jour confiance à Ever, et même rapidement car qui sait si le Haut Conseil ne lui tomberait pas dessus avant?!
- Elle te fera confiance si elle voit que je suis bien dans ma peau...que tu as des effets positifs.
Expliqua-t-elle avant de lui faire une pichenette.
-Ne dit pas n'importe quoi! Tu seras encore vivant!
Grogna-t-elle légèrement agacée par le pessimisme d'Ever.
Ce bar donnait vraiment envie de vomir avec son ambiance romantique, ses fauteuils rouges en forme de cœur, le décor très rose, tout ce que détestait Yori depuis sa rupture avec un humain. Sauf qu'en jouant au petit couple pour des boissons gratuites, elle était loin d'imaginer qu'Ever irait plus loin dans ce petit jeu. Sans pouvoir réagir, elle se retrouva serrer contre lui, voir même un peu trop avec une position très étrange à ses yeux. Et bien sur, la vampire rougit comme une tomate face à ce baiser si tendre.
-Je..je ne pensais pas...jouer autant..
Répondit-elle avec une voix gênée avant de reprendre son calme et de glisser une main le long de la cuisse d'Ever avec beaucoup de sensualité. Les jeunes dans le bar étaient gênés, les adultes se retenaient d'aller plus loin, mais Yori n'était pas le genre de personne à faire l'un et l'autre, elle allait jusqu'au bout!

Heureusement pour Ever, le serveur arriva à temps pour stopper quelques instants Yori dans son élan.
-Merci beaucoup
Répondit-elle avec un sourire et une fois le serveur partit, Yori tourna la tête vers Ever avant de glisser une main sous son menton et d'attirer son visage contre le sien pour l'embrasser fougueusement, y ajoutant la langue pour jouer avec la sienne. Si déjà ils jouaient au petit couple, autant montrer l'exemple aux plus timides!
 


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1815 2014-08-29 23:13:14

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png

* Non ça ne faisait pas partie de leur vocabulaire mais c'est ça qui était drôle. Oui l'oreille était vraiment son point faible et réagissez immédiatement.*
- Et je peux savoir ce que tu pense de moi alors ? * demanda t'il doucement, s'il se recoiffait c'était tout a fait normale vu qu'elle aimait pas qu'il la décoiffe et elle ne le recoifferait pas d'elle même. Autant qu'il fasse légèrement attention a son aspect.

Non le chien ne faisait pas partie de ses garçons qui était précoce, lui avait encore ses pensées innocente même s'il savait comment on faisait pour avoir un enfant mais vite fait. I n'avait pas vraiment étudier, en même temps a 5 ans apprendre ça c'était pas l'âge.
Toutes ses réactions trahissait ce que la vampire ressentait envers ce qu'il lui faisait *
- Elle peut le découvrir de n'importe quel méthode ... Ce sera toujours aussi ... Intense ...* murmura t'il a son oreille en voyant que lui mordre la lèvre la faisait encore plus réagir, c'était bon signe.

Jusqu'où il pouvait aller ? Alors la ... Même si ses pensées étaient pures il pouvait être méchant ! Il fis un sourire avant de se faire mordiller le nez, il étouffa un rire.

Ever espérait qu'un jour on lui fasse confiance surtout la cousine de sa "maîtresse" et fis un sourire a sa réponse *
- Des effets positifs ? Comme le fait que tu ne sois plus sadique et que tu devienne une parfaite petite femme aux foyers ? * dit il pour la taquiner avant qu'il ne se reçoive une pichenette, il était pas pessimiste mais plutôt réaliste : il avait pu échapper au conseil depuis tant d'année ... Mais il décida de lui faire confiance et sourit *
- D'accord alors je serais encore en vie * dit il doucement.
Le bar n'était pas vraiment aux goûts d'Ever qui trouvait ça trop exagéré et surtout le fait que sur le comptoir il y ait un bocal rempli de protection ... Il se demandait dans quel endroit ils avaient atterri ... Yori avait voulu jouer au petit couple donc autant y aller a fond. Elle devient toute rouge et parla d'une petite voix gênée, c'était vraiment mignon de la voir comme ça. Mais elle reprit vite son calme et glissa sa main le long de sa cuisse d'une manière assez sensuelle, il retient un sursaut et la regarda les joues légèrement rosé.

C'était son jour de chance car le serveur arriva et donc interrompis l'élan de la vampire, il le regarda poser les boissons avant de partir. Il voulu prendre a boire mais Yori glissa sa main sous son menton pour ensuite l'obliger a la regarder pour attirer son visage contre le sien et l'embrasser fougueusement. Il écarquilla les yeux mais bon, elle ne faisait que jouer donc il continua le baiser en se rapprochant encore plus d'elle laissant glisser sa main de sa taille au bas de son dos. Les couples présents dans le bar les regardèrent et surtout les lycéens, c'était l'occasion de leur montrer comment faire ! Ever plaça sa main derrière la nuque et son autre main atterri cette fois-ci sur ses cuisses collant son bassin contre lui *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1816 2014-08-29 23:42:53

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://img11.hostingpics.net/pics/420393citron.png

Ca serait peut-être toujours un oui, mais Kyo voulait faire ça bien, de manière romantique.

Si c'était des chatons, enfin, des chats, ça devrait aller ! Normalement Kyo n'avait pas de problème avec ces animaux. Alors, il accepterait surement une Arche à Chat!

Tenshi était très craquant quand il se mettait à jouer, oui, Kyo adorait quand c'était lui qui commencé ce genre de petit jeu.
Il sourit à son petit ami, il avait un sourire tendre et doux, comme à chaque fois qu'il embrassait son petit ami. Il l'écouta sans l'interrompre et lui fit un bisou sur le nez, avant de lui mettre de la pommade doucement, il prit alors un bandage,
- Tu vas te le mettre comment à une main? dit-il légèrement moqueur, ne t'inquiète donc pas pour ses brochettes... Je peux quand même m'occuper de mon petit ami, non? dit-il avec une bouille toute triste.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466309-angelrp.png

Angel sourit, c'était vraiment mignon.
- C'est bien ! dit-elle en souriant, il faut que tu veilles sur elle, tout en la laissant vivre quand même! dit-elle amusée.
Puis, elle sourit légèrement à sa phrase...
- Je ne sais pas... Peut-être un jour... dit-elle en détournant le regard, je te promets de ne pas t'espionner dans tes moments intimes! dit-elle amusée.

Angel rigola avec Gareki en entendant sa phrase.
Elle fit un sourire en le voyant lui tirer la langue.

La jeune fille le suivit et l'écouta,
- Merci... dit-elle doucement en souriant, heureuse qu'il s'inquiète pour son bonheur, mais, je ne veux pas tomber amoureuse pour le moment! dit-elle en souriant, ouais ! dit-elle heureuse, on va faire plein de shopping! dit-elle enjouée.

Quand ils arrivèrent au cinéma, Gareki paya et lui acheta même du pop-corn, elle étouffa un rire et une fois dans la salle, elle lui passa devant en lui faisant un bisous,
- Merci! dit-elle en souriant avant d'aller s'asseoir à une bonne place.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466336-azukarp.png

Azuka essayait de ne pas s'énerver pour tout et n'importe quoi et faire en sorte qu'Ichijo soit fier d'elle... Puis surtout Yori lui avait demandé, alors, elle allait devoir faire des efforts, mais elle voulait tellement qu'ils soient fiers d'elle...

Elle regarda Ichijo, comme d'habitude, il était toujours doux et calme, la jeune vampire s'en voulait à chaque fois quand elle s'énervait sur lui, surtout que c'était pas de sa faute, ça l'avait juste... Un peu énervait car Ichijo avait dit ça comme si c'était naturel, alors qu'elle voulait être la deuxième personne à lui donner son premier repas. Ichijo lui avait donné le premier, Azuka voulait lui donné le deuxième... Enfin, c'était une petite chose, mais pour la vampire c'était important.
Elle ferma quelques secondes les yeux lors du baiser, c'était tellement agréable, ça avait un effet apaisant en quelques secondes la vampire retrouva un visage doux. Elle l'écouta tendrement, elle avait dit ça sur un coup de tête, bien sur qu'elle ne le laissait jamais à ce chien, et surtout, Ever ne voulait pas l'adopter, il avait juste voulu se montrer gentil. Elle le regarda tendrement avec un petit sourire,
- Oui... Désolée... dit-elle tendrement.

Shiki regarda sa maman et lui attrapa le bout des cheveux en rigolant. Azuka fit un petit sourire et commença à le bercer tendrement.


http://img11.hostingpics.net/pics/848937Citron.png

Exactement, les deux garçons se répondaient, parfois pendant des heures... Et finalement, Ray craquait presque toujours en le prenait pour l'emmener dans son lit et lui donner une petite leçon sur "le fait de lui répondre". Hiro était heureux qu'il continue et qu'il lui morde la lèvre... C'était tellement agréable.
- Oui... Rien qu'à toi! affirma-t-il avec un petit ton sexy.

Hiro serait seme qu'avec Ray, il n'y avait que lui qui méritait de voir ses talents de seme un jour... Oui, il n'y aurait que Ray qui aurait se privilège! Alors, Ray allait devoir attendre encore quelques temps avant de pouvoir voir son petit uke devenir seme.

C'est vrai que Ray ne se préoccupait pas des voisins dans ce genre de moment, d'ailleurs, il s'enfichait totalement ! Alors, Hiro n'allait pas le contre dire et continua de gémir sur son petit ton craquant.

Hiro n'avait jamais, jamais connu de relation heureuse, alors le fait d'être en couple avec Ray l'avait effrayé mais pourtant, c'était la chose qu'il avait tant désiré. Et maintenant, il l'avait eu. Et il en était heureux... Il l'aimait tellement.
Heureusement que Ray était plus doux ! Ca réconfortait Hiro dans sa décision de lui avouer ses sentiments...

Oh oui, le cobaye, ça Hiro l'avait souvent été ! Que ça soit pour les expériences SM de Ray, ou des moments plus torrides où son endurance avait été mise à rude épreuve. Mais bon, Hiro aimait le faire avec Ray, c'était tellement différent qu'avec ses clients... C'était vraiment différent. Et il aimait tellement ça.

Le garçon sentit les coups de bassins de Ray beaucoup plus forts, intenses, tellement plus... Bons, délicieux. Il serra le garçon dans ses bras, un peu plus et ne retenait plus ses gémissements qui étaient de plus en plus érot****.

Dernière modification par limonadecitron (2014-08-29 23:43:03)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1817 2014-08-30 15:19:55

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Une arche de chat dans leur maison ? Ce serait tellement amusant ! Puis leur enfant sera heureux et bien entourée.

Quoiqu'il fasse il sera toujours mignon pour Kyo même s'il se montrer comme un vrai petit cochon, il l'aimerait toujours. Tenshi le laissa lui mettre de la pommade tout doucement même si c'était légèrement froid. A sa remarque un peu moqueuse, il la regarda avec un petit air boudeur *
- Je suis capable de le faire a une main mais je te laisse t'occuper de moi. Tu arrête pas de te moquer de moi !* finit il dans une petit bouille toute mignonne.*


http://www.zupimages.net/up/14/14/pbbx.jpg
* Gareki fis un hochement de tête a sa phrase avant de sourire *
- Ne t'inquiète pas, je ne suis pas hyper possessif je veille sur elle de loin. Tu comprendra si un jour tu la rencontre * dit il doucement avant de la voir faire un petit sourire, il lui pinça le nez gentiment *
- Tu n'a pas le droit de partir sans mon autorisation donc tu ne partiras pas, jamais ! * dit il en la regardant sérieux puis il étouffa un rire *
- Tu a intérêt ! A partir de maintenant je vais tout faire pour me cacher ! * dit il amusé.

Le jeune homme s'inquiéter beaucoup pour ses amis enfin son amie vu que c'était la seule, elle faisait partie de ses proches désormais donc il ne voulait que son bonheur. En entendant la réponse d'Angel il fis un sourire *
- D'accord, mais tu me le présentera quand tu l'aura trouver ? J'aimerais voir quel genre de garçon sera avec toi ! * dit il en rigolant mais la jeune femme retrouva toute sa joie quand ça parlait de shopping, il fis un petit soupir accompagner d'un sourire.

Gareki connaissait bien Angel et il savait quelle risquer d'avoir faim durant le film donc autant prévoir. Ils rentrèrent dans la salle et elle lui passa devant en l'embrassant sur la joue, s'il savait le nombre de fois ou elle l'avait embrasser sur la joue ... Il avait arrêter de compter ! Gareki la suivit et s'installa a côté d'elle en se demandant si il allait s'endormir ou pas *


* Quoiqu'elle fasse, Ichijo était toujours fier de sa fiancée et il l'était encore plus quand elle arriver a se contrôler car elle prenait sur elle et c'était juste énorme par rapport a ce qu'elle était avant.

En y repensant il compris que ce qu'il avait dit aurait pu la blesser et l'énerver. Il se sentit mal et bête d'avoir dis ça donc il se rapprocha d'elle et la pris doucement dans ses bras *
- C'est a moi de t'excuser, je suis désolé d'avoir dit ça. Je sais combien c'est important pour toi ... Maintenant Shiki a eu deux repas et c'était sur nous, le sang qu'il a pris était les nôtres donc tu n'a plu a t'en faire * dit il doucement en caressant ses cheveux.

Le petit attrapa le bout des cheveux de sa mère en rigolant et elle commença a le bercer, il caressa tendrement la tête de leur fils *
- J'espère qu'il pourra vite découvrir notre maison pour qu'on soit enfin chez nous et enfin au complet comme on le rêver. C'est le plus beau jour de notre vie après t'avoir rencontrer, après que tu ai accepter de sortir avec moi et après que tu es accepter d'être ma fiancée ...* dit il tendrement en regardant Azuka, d'un regard très doux et amoureux : il l'aimait tellement ... *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1818 2014-08-30 18:18:26

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://img11.hostingpics.net/pics/420393citron.png

Kyo sentait que bientôt Tenshi allait lui dire de monter un refuge pour animaux... Surtout pour chat. Puis, ça serait amusant.

Kyo se comporter comme un cochon? Voyons, les kitsune ont de la classe. Mais, Kyo aussi aimerait toujours son ange... Car il en était tombé fou amoureux dès leur plus jeune âge, du moins, qu'il soit en age de comprendre réellement ses sentiments.

Il sourit à sa phrase et prit le bandage, il lui mit autour de la main et fit attention de le faire bien correctement, il l'embrassa en se stoppant quelques secondes, sa bouille était trop mignonne pour résister, et sourit en reprenant son bandage,
- Je ne me moques pas de toi mon coeur... Je te taquine! dit-il amusé.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466309-angelrp.png

Angel sourit en hochant la tête,
- J'ai vraiment hâte de la rencontrer... dit-elle doucement, car elle à l'air vraiment adorable!
Angel éclata de rire et fit semblant de vouloir lui mordre la main quand il lui pinça le nez,
- Mais euuh! fit-elle amusée, ah bon? Et après tu dis que tu n'es pas possessif? dit-elle en étouffant un rire, je vois ça!
Puis, elle prit un petit sourire en coin, légèrement pervers,
- Mais... Tu n'as pas besoin de te cacher car... J'ai déjà tout vu! dit-elle en détournant la tête mystérieusement.
Bien sûr, ce n'était pas vrai, mais, autant continuer de l'embêter un peu !

Angel sourit en s'installant, elle prit les pop-corn sur ses genoux et commença à piocher dedans. Décidément, il commençait bien à la connaître!
Elle attendit que le film commence en installant sa tête sur l'épaule de Gareki, elle continuait de manger quelques pop-corn.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466336-azukarp.png

Ichijo comprenait Azuka mieux que personne, parfois il mettait un peu plus de temps, mais il finissait toujours par la comprendre, c'était pour ça qu'elle lui avait ouvert son coeur après tant d'année d'acharnement. Puis, elle ne le regrettait pas, et ne le regretterait sans doute jamais.
elle se blottit dans ses bras en faisant attention à Shiki, elle était tellement heureuse d'être à nouveau contre lui. Elle l'écouta tendrement avec un petit sourire doux,
- Oui... C'était important pour moi que ça soit nous deux ses premiers repas... dit-elle doucement, puis, je... Je n'aurais pas du dire ça au sujet d'Ever... dit-elle simplement en regardant Ichijo.

Shiki sourit quand son père lui caressa la tête, il se recoucha dans les bras de sa mère et bougea ses petits doigts avant d'arrêter et de fermer les yeux progressivement sous les bercements de sa mère.
Azuka regarda Shiki s'endormir avec un regard très tendre, puis, elle regarda Ichijo doucement,
- Oui... J'espère aussi! dit-elle tendrement, pour qu'il découvre son environnement et qu'on soit tous réuni... Pour que notre maison ressemble enfin à une maison familial... Qu'il y est plein de jouet partout! dit-elle en rigolant doucement pour ne pas le réveiller, que tu te lèves en pleine nuit pour changer sa couche et le nourrir! dit-elle avec un sourire en coin.
Azuka était tellement heureuse...
- Oui, c'est les plus beaux jours de notre vie... dit-elle tendrement, et... Bientôt on sera lié pour l'éternité... dit-elle tendrement, on sera enfin mariés... dit-elle avant d'embrasser Ichijo


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1819 2014-08-30 18:37:06

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Yori avait vraiment trouver un bon passe- temps: embêter Ever, surtout qu'elle connaissait son point sensible à présent et savait comment faire pour le mettre mal à l'aise. L'un comme l'autre savait y faire maintenant alors leur petit jeu était équitable à présent.
- Mmmh j'hésite à te le dire, je ne suis pas sur que tu mérites de savoir ce que je pense de toi
Murmura-t-elle d'une voix taquine à son oreille avant de l'embrasser dans le cou, le frôlant avec des crocs de vampire . Ever l'avait fait longuement attendre, alors elle ferait pareil!
Cherchez Yori et elle répondra.

La vampire était encore assez sage de ce côté, mais si elle avait déjà eut une relation amoureuse avec un humain, elle n'était pas du genre à passer aux choses sérieuses directement, surtout avec tout ce qu'elle avait entendu sur les humains depuis son enfance et encore plus sur les hommes en général. Alors on pouvait presque dire que les pensées de Yori étaient entre les deux, mais plus développées que chez Ever.
- De n'importe quelle méthode?
Répéta-t-elle avec qu'un sourire amusé se dessine sur le visage de la vampire. Elle se mordit à son tour la lèvre inférieure, glissant ses mains le long du torse du chien des Enfers pour approcher ses lèvres des siennes.
- Intéressant...
Souffla-t-elle sensuellement en plongeant son regard dans le sien.

Pour ce qui est d'avoir la confiance d'Azuka, le chemin était encore long surtout lorsqu'on savait que la famille à Yori avait des décennies face à eux, alors que les jours d'Ever n'étaient pas très surs. Qui sait quand le Haut Conseil lui tomberait dessus? Non, Yori ne voulait pas imaginer cela car le jour ou cela arriverait, elle n'imaginait même pas sa réaction et se doutait au fond d'elle que si elle s'attachait d'avantage à Ever, sa deuxième nature plus meurtrière ferait surface...
- Ouhla, ne rêve pas trop non plus! Je pourrais à la rigueur être moins sadique, mais la parfaite mère au foyer tu oublies direct!
Rétorqua-t-elle en soupirant, Ever rêvait parfois un peu trop!
- Oui tu le seras
Ajouta-t-elle d'une voix rassurante avant de déposer un baiser sur le bout de son nez pour le taquiner un peu.

Le bar intriguait vraiment la vampire surtout lorsqu'on voyait les protections dans un bocal. Qui pouvait être aussi fou pour ouvrir ce genre d'endroit? Et surtout, ce genre d'endroit n'était-il pas interdit?! Enfin, du moment que la boisson était offerte, Yori en profiterait! Puis sa façon de faire réagir Ever était tellement amusante. Le voir se retenir de sursauter à son toucher et de rougir légèrement était mignon à croquer. Et encore, elle n'avait pas dit son dernier mot!

Comme Yori s'y attendait, Ever n'abandonnait pas non plus et la rapprocha de lui pour continuer ce baiser si intense, qui fit frissonner la vampire. Leur petit jeu devenait de plus en plus coqu*n à force d'y jouer, jusqu’où allait-ils allés?! Mettant petit à petit fin à ce long baiser fougueux, Yori n'hésita pas à se mettre en califourchon sur Ever, passant ses bras autour de son cou.
- Je dois avouer que tu joues à la perfection ton rôle, chéri!
Murmura-t-elle sensuellement à son oreille avant de la lui mordiller tendrement. Après quoi elle  attrapa son verre de bière qu'elle but d'un coup. Oui, lorsque l'on était habitué au sang depuis sa plus tendre enfance, on était pas du tout habitué à boire de l'alcool et la vampire pensait que cela faisait le même effet que du sang. Rapidement ses joues devinrent légèrement plus rouges et Yori fit signe au serveur d'apporter le deuxième verre.
-Ou en étais-je..?
Se demanda-t-elle en fronçant légèrement les sourcils pour réfléchir. Yori semblait un peu distraite voir légèrement ailleurs. Sans laisser à Ever le temps de boire également, elle l'embrassa dans le cou avant de l'embrasser  tendrement, glissant une main lentement vers le bas de son torse tandis que son autre main était derrière la nuque de son petit toutou des Enfers.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407505257-ray.png

Ray était tellement heureux d'entendre Hiro, son petit uke, gémir. Cela le rassurait fortement sur ce qu'il pouvait lui faire ressentir et cela prouvait surtout que son petit ami appréciait grandement chacun de ses gestes, de ses mouvements de bassin et de ses touchers.Le jeune magicien le savait, Hiro ne pouvait rien lui cacher, il était beaucoup trop expressif dans ce genre de moment de tendresse.

Voulant donc faire ressentir à Hiro de nouvelles choses en tant que son petit ami, Ray s'appliqua donc à la tâche et fit donc des mouvements légèrement plus intenses et profonds. Ray voulait vraiment prouver à Hiro qu'il tenait réellement à lui et voulait lui faire ressentir des choses encore inconnues et dont il avait le secret. Il était prêt à tout pour vivre de nouvelles choses aux côtés d'Hiro et ainsi vivre une vie meilleure, pleine de surprise et surtout...de découvertes!

Ray se mit à caresser tendrement  les tétons d'Hiro avant de les mordre pour le faire réagir.
- Tu es si mignon...
Souffla-t-il sensuellement à son oreille avant de lui caresser la joue, descendant peu à peu vers son ventre en l'effleurant du bout des doigts pour plus de sensualité. Puis il commença à jouer avec la zone d'Hiro tout en l'embrassant fougueusement. Hiro n'était pas prêt de pouvoir se reposer à cette allure!

Il se mit à pousser un gémissement plus fort, preuve qu'il allait bientôt venir en Hiro. Il n'allait pas tarder à craquer et un sourire très coqu*n se dessina sur son visage lorsqu'il entendit les gémissements si intenses de son petit ami. Hiro tout entier était tellement mignon et s*xy ainsi.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1820 2014-08-30 20:59:34

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://img11.hostingpics.net/pics/848937Citron.png

Ray savait vraiment s'y prendre avec Hiro... Enfin, avec tout le monde d'ailleurs. Oui, Ray était un pro en la matière, il avait eu le temps de se perfectionner ! Hiro était très sensible, mais surtout avec Ray, même s'il avait l'habitude d'être touché, Hiro réagissait tout le temps aux touchers de Ray. Avec lui, aucun besoin de simuler.

Ray était un pro, certes, mais avec Hiro, il avait laissé le côté professionnel, pour une fois, et avait prit le côté petit ami, privé, le côté tendre, doux mais à la fois fort et intense. Ray le traitait comme son petit ami et Hiro pouvait sentir la différence, il y mettait plus de coeur, plus de sentiments, de douceur... Ray était vraiment adorable comme ça !
Hiro avait hâte d'apprendre de nouvelles choses avec lui.. Ooh oui ! Très hâte.

Hiro haletait, il gémissait et ses joues étaient rouges, ses lèvres aussi à force d'être mordu tantôt par Hiro, tantôt par Ray... Il regarda son petit ami et passa ses mains dans ses cheveux, il essaya de répondre, mais ses gémissement l'en empêché... Il l'embrassa alors fougueusement, jouant avec passion avec sa langue, comme pour lui répondre: "Et toi tu es tellement craquant et doué..."

Quand il se mit à jouer avec sa zone, le garçon lâcha Ray pour attraper les draps et poussait un petit cri des plus mignons et continua par des gémissements.... Il écouta les petits cris, gémissement et grognement de Ray qui n'allait pas tarder à venir... Mais, Hiro non plus n'allait pas tarder...

A force de titiller sa zone et l'arrière, Hiro serra encore plus fort les draps et son corps se contracta avant de pousser un gémissement plus fort que les autres et de venir... Il haletait et ses joues rouges l'étaient devenues encore plus. Il regarda Ray avec un air si coquin et érot****.
- Je... T'aime...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1821 2014-08-30 21:11:22

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407791948-commande-mimichousse-69.gif

Hwoarang se trouvait enfermé. Zane lui avait rendu un service, il était peinard. Personne pour le gonfler avec ces histoires stupides. Il était libre tout en étant prisonnier. Puis il trouverait un moyen de s'évader de toute façon.

Il avait la certitude que le stratagème de Zane ne marcherait jamais encore faut-il qu'il trouve le frère de Hwoarang.

Déjà il portait le prénom de son frère. Tant que son frère ne lui révélait pas sa vraie identité les deux jumeaux pouvaient se confondre physiquement.

Où était son jumeau? C'était une bien longue histoire...Le jeune homme avait disparu, il était autrefois du day world mais étant tombé éperdument amoureux d'une sirène, il a demandé à cette communauté de devenir l'un des leurs et devint alors un triton. Il considérait qu'en étant avec une fille, s'il n'allait pas voir d'autres filles il était fidèle mais s'il s'agissait de garçon c'était différent ce n'était pas trahir ses engagements.

Il avait sauvé son frère de la noyade.

Hors ligne

 

#1822 2014-08-30 21:19:20

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

[Est-ce que Zane réussit à trouver le jumeau... ou pas ? ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1823 2014-08-30 21:31:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#1824 2014-08-30 21:34:59

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

[Alors, pour pas que je me plante, où il le trouve ? ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1825 2014-08-30 21:38:49

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

Près de l'endroit où hwoarang avait échoué lorsque Shiki l'a retrouvé avec les flics ^^.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr