Vous n'êtes pas identifié.

#1776 2014-08-18 18:03:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407791948-commande-mimichousse-69.gif


Zane était aussi têtu que lui et alors cela ne lui faisait pas peur, il tiendrait bon comme toujours. Hwoarang ne se laisserait pas faire, il préférait mourir qu'obéir aux autres car ça l'énervait.

Je ne t'obéirai pas, je ne suis pas un animal qu'on apprivoise ou qu'on dresse, trouve toi autre chose...Trouve-lui un autre âme soeur! Débrouille-toi! Oui il avait bien compris qu'il n'y avait bien qu'un âme soeur mais Zane pouvait bien trouver une solution pour passer outre...

Je ne serai pas libre non plus si je me lie à quelqu'un que je hais au plus au point donc non je ne me lierai pas à lui...Si tu me pourris la vie, je pourrirai la tienne c'est clair? Ton chantage ne marche pas sur moi...

Hors ligne

 

#1777 2014-08-18 18:07:33

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

~Yori~

Oui, Yori n'était pas très...chaleureuse au premier abord, surtout lorsque quelqu'un empiétait sur son fameux "territoire". Il fallait bien qu'elle trouve quelque chose pour s'énerver un peu après tout! La vampire se retenu de rougir face à la petite provocation supplémentaire d'Ever et ne fit que frissonner.
- Secret...?!
Répéta-t-elle d'une voix assez gênée.
Quoi que la vampire puisse dire, Ever et elle n'étaient pas si différents que ça finalement.
- Heureusement! Ah oui, tu veux la jouer comme ça? Tu veux peut-être que je te prouve en détail que je suis bien une fille?
Murmura-t-elle sensuellement à son oreille pendant que du bout des doigts elle effleurait le torse d'Ever.
-Quoi donc? Pleins de petites choses....
Ajouta-t-elle avec un sourire amusé avant de lui mordiller l'oreille.
-C'est aussi un secret...
Souffla-t-elle pour l'embêter à son tour.
- ça tire?! Tu te fiches de moi ou quoi?!
Grogna-t-elle en détournant le regard.

La patience n'avait jamais été dans le vocabulaire de Yori! Combien de fois avait-elle embêtée Azuka avec ça?!
- Oui, imagine cet enfant avec un caractère encore pire que le mien alors..parce que jen ferais une vraie machine de guerre!
Répondit-elle sur un ton taquin. Puis voyant Ever faire une grimace, Yori ne put s'empêcher de rire.
-Oh...ça tire?
Demanda-t-elle sur un ton narquois, reprenant chaque expressions d'Ever.

La vampire fut un peu surprise de recevoir un baiser sur la joue et se mit donc à rougir et à détourner le regard, fixant le sol.
- C'est...c'est rien!
Dit-elle en bégayant légèrement. Elle subissait assez avec Ever à ses côtés alors si elle avait en plus une âme soeur, ouhla! Cela faisait tout de suite un peu de trop à ses yeux.
- Je me sens bien comme ça, rien de plus à ajouter ni à changer! Puis tu resteras encore trèèèèèèès longtemps! Un chien est toujours fidèle à son maître!
Ajouta-t-elle d'une voix taquine.

Lorsque Yori était seule sans personne pour lui mettre des bâtons dans les roues, la vampire était pire qu'une tornade; imprévisible!
- Mais oui! Je suis pas pressée! Je suis déjà une vieille branche si on regarde mon âge vampirique, alors voyons ce que les décennies devant moi me réserve encore!
Dit-elle sur un ton taquin avant de rire en entendant Ichijo. Ses deux la s'étaient vraiment bien trouvés!

Yori avait un don inouïs pour attirer les catastrophes; entre tomber amoureuse d'un humain et maintenant, avoir des risques de se mettre le Haut Conseil sur le dos pour avoir aider Ever et le protéger encore maintenant. Mais bon, la vampire n'avait pas peur. Bien au contraire! Cela lui donnait une bonne dose d'adrénaline comme elle aimait tant.

Sentant que l'aura de sa cousines'était calmé, Yori déposa un baiser protecteur sur son front avant de lui sourire.
- J'espère bien! Puis c'est un bon toutou, pas toujours obéissant mais bien. Un jour tu le verras aussi comme moi, d'un bon œil!
Répondit-elle d'une voix rassurante.

-Ahlala...tu es un vrai pot de colle tu sais ça?!
S'exclama-t-elle pour faire un peu rire Azuka. Elle ne tenait pas à l'inquiéter, surtout après la naissance de Shiki et du bonheur dans lequel elle nageait avec sa petite famille.
Yori savait très bien qu'Azuka ne lâcherait pas aussi facilement l'affaire, surtout en sachant ce qui menaçait sa cousine. Entendant quelqu'un toquer à la porte, Yori lâcha rapidement la main d'Azuka pour s'asseoir comme si de rien n'était sur le bord du lit. Elle tenait vraiment à son image celle-la!
-Entrez!
Dit-elle assez fort pour être entendu avant de faire un clin d'oeil à sa cousine.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407505257-ray.png

Ray soupira longuement. Pourquoi avait-il donc traiter son petit Hiro de Princesse? Maintenant, son beau surnom de Reine allait longuement le poursuivre!
- Tu es vraiment une tête de mule toi!
S'exclama-t-il avec un sourire taquin.
- C'est loin d'être digne d'une petite Princesse innocente ça!
Ajouta-t-il pour le taquiner. Leurs surnoms seraient de bonne guerre au moins.

Ray savait qu'il avait un avantage sur Hiro, et pas qu'un peu! Il était à peine déshabillé pour le moment et savait parfaitement les points sensibles de son petit ami. En même temps, après les nombreuses "punitions" qu'Hiro avait subit....Puis une chose était sûr, il allait encore en profiter sans aider son partenaire à se déshabiller. Autant faire durer le plaisir!
Un sourire plus que satisfait se dessina peu à peu sur le visage de Ray qui avait réussit à arracher un petit gémissement à Hiro. Décidément, chacun de ses touchers le faisait réagir, et pas qu'un peu.
- Ne te retiens pas...tu peux te lâcher maintenant...
Murmura-t-il sensuellement à Hiro, voyant qu'il se mordait la lèvre inférieure.

Mais Ray fut rapidement prit par surprise en sentant la main d'Hiro lui caresser la zone à travers son boxer avant de mettre sa main à l'intérieur. Le magicien serra les dents, mais ne put retenir un léger gémissement, suivit d'un frisson. Il était vraiment doué!
Et Hiro ne s'arrêta pas la puisqu'il commença lui aussi à s'amuser avec ses tétons.
Ray ne mordit donc la lèvre inférieure avant d'embrasser passionnément Hiro, accélérant ses mouvements avec sa main posée sur la zone d'Hiro.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1778 2014-08-18 19:48:39

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png
* Le chien allait partout donc c'était normal pour lui d'empiéter sur son territoire même si lui même, c'était dangereux dans leur race d'aller sur le territoire d'un autre : on pouvait facilement se faire tuer. Il fus déçue qu'elle se retienne de rougir mais elle frissonna ce qui le fis faire un sourire coquin *
- Je garderais ses pensées pour moi ... *dit il dans un murmure pour continuer un peu le jeu.
Non, les deux "amis" n'était pas si différent et éloigné que ça au niveau du caractère. *
- Je suis joueur et j'aime jouer de n'importe quel façon ... *dit il en frissonnant sentant le bout de ses doigts caresser son torse. Mais un nouveau frisson lui parcourut le corps quand elle lui mordilla l'oreille*
- Je peux avoir un exemple ? *demanda t'il sur un ton coquin avant de rire quand elle grogna *
- Ou ça pince, je confond toujours les deux *dit il amusé.

- Une machine de guerre ? J'aimerais pas le rencontrer alors ! *dit il en faisant semblant d'avoir peur puis fis un sourire amusé en la voyant reprendre ses répliques *
- Non ça picote *dit il tout sourire.

Ever fis rougir de nouveau Yori et eut un sourire satisfait en la voyant comme ça puis écouta la suite, elle était amusante *
- Alors ne change ien, reste comme tu es Petite Yori ! Ah ça si seulement ça pouvait dépendre de toi *dit il avec un grand sourire *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1779 2014-08-19 11:35:41

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://img11.hostingpics.net/pics/420393citron.png

Oui, les deux mondes avaient un mode de vie totalement différents. En même temps, ils n'avaient pas les même besoins. Il le regarda et sourit, il était tellement adorable quand il disait ça, quand il agissait comme ça. Il déposa un baiser léger sur ses lèvres en souriant,
- Jamais je n'oserais me m'occuper de l'amour de ma vie! dit-il sur un ton plutôt enjôleur.

Oui, ils allaient se régaler ! Avec les morceaux de viande difformes de Kyo. Il resta avec son petit ami dans les bras, l'écoutant lui répondre à sa tendre phrase. Il lui caressa tendrement la joue e souriant, Kyo était incapable de lâcher son ange, trop attaché à lui, ayant trop d'envies à son égard, dont celle de rester toujours proche de lui.
- J'espère que ça sera bon! dit-il en souriant. 


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466309-angelrp.png

Angel fit un petit sourire. C'est sur que ça devait être beau quand c'était sincère, dans le monde des anges, elle ne savait jamais la vérité sur ce genre de chose car les couples faisaient semblant, jouait la comédie.. Ou alors tout allait réellement bien? Impossible de savoir vraiment. Rien qu'à voir leur parents... S'ils s'aiment, c'est juste pour les affaires!
Elle le regarda amusée quand il lui ébouriffa les cheveux,
- J'espère! dit-elle en souriant, et surtout, j'espère qu'un jour j'aurais le droit d'aimer... dit-elle doucement.
Si seulement l'amour pour les anges étaient aussi facile que sur Terre.

Angel rigola en le voyant faire l'avion, elle ouvrit alors sa bouche pour accueillir la cuillère en essayant de ne pas rire, elle goûta alors le plat du garçon et sourit,
- C'est super bon! dit-elle en faisant un grand sourire.
Elle continua de manger sa crème en souriant.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466336-azukarp.png

La vampire sourit à Azuka, appuyant ainsi les mots de Yori, elle savait qu'elle pouvait venir quand elle voulait, et maintenant encore plus pour qu'elle puisse voir Shiki.

Azuka rigola en voyant Ichijo lui rappeler qu'en réalité, elle l'avait fait courir pendant presque un demi siècle... Mais, Azuka avait dit 30 ans, pour paraître... Moins méchante? Elle lui sourit tendrement quand il lui caressa la joue,
- Oui, mais maintenant tu vas vraiment passé l'éternité à mes côtés! dit-elle tendrement.

Azuka adorait sa cousine, elle était vraiment tellement précieuse pour elle! Elle regarda Yori, malheureusement, elle le connaissait trop bien et savait qu'elle irait se mettre dans toute les situations possible et inimaginable pour avoir sa drogue: l'adrénaline. Mais bon, Yori était comme ça et Azuka s'était jurée depuis la naissance de sa cousine qu'elle la protégerait. Yori était bien plus qu'une simple cousine, c'était un peu comme... Sa propre fille? Sa soeur? Oui, on peut dire ça.
- Mmmh... Peut-être un jour, dans une lointaine décennie! dit-elle un peu perplexe.

Elle rigola à sa phrase,
- Un pot de colle? Avec toi il y a de quoi! dit-elle amusée, si je n'étais pas là, qui sait si tu serais encore vivante! Et même si je suis là, tu es une vraie petite teigne! Tu n'écoutes jamais rien! dit-elle en rigolant légèrement.
Puis, elle entendit des pleurs au loin, instinct maternelle, elle reconnu directement les pleurs de Shiki, même s'il y avait beaucoup de pleurs d'autres bébés, ils étaient dans un hôpital tout de même! Elle laissa sa cousine se relever et fit un sourire légèrement amusé à son clin d'oeil. Mais, elle était plus inquiété de savoir pourquoi Shiki pleurait... Qu'est ce qu'il lui avait fait ce clebs?


~ Hiro ~

Hiro fit une tête toute souriant et toute mignonne, il était fier de son nouveau surnom !
- J'ai eu un bon prof! dit-il avec un petit clin d'oeil presque plus sexy que mignon, tu crois que c'est digne d'une reine d'embêter une pauvre princesse? demanda-t-il avec son petit air amusé.
Ils allaient souvent entendre ce genre de surnom, autant qu'ils s'y fassent !

Hiro était bien décidé à désavantager Ray ! Bientôt, il serait au même niveau que lui, d'ailleurs, il n'était qu'à un bout de tissu d'être pareil ! Bien sûr, Hiro ne pouvait compter sur l'aide de son partenaire, non, il prenait trop de plaisir à le voir comme ça, galérer et surtout le faire réagir et l'entendre gémir. Hiro le regarda alors, les joues légèrement un peu plus rouges, il serra encore plus les dents et malgré les tendres caresses de Ray, le garçon était bien décidé à ne plus laisser aucun son. Même si son murmure le fit frissonner encore, Hiro détourna le regard e, se pinçant plus les lèvres.
Oui, plus aucun gémissement tant que Ray ne sera pas entièrement nu... Hiro faisait du chantage? Ca devait le rendre encore plus mignon!

Hiro regarda le garçon du coin de l'oeil, trop heureux de lui avoir arraché un gémissement, il continua alors ses mouvements, même s'il ne pouvait pas bien le faire à travers le boxer de Ray, avec son autre main, il tenta de lui enlever. Puis, Ray l'embrassa passionnément, et Hiro eut du mal à retenir ses gémissements quand il accéléra, il en laissa quelques uns sortir mais retenu les autres, il réussi à baisser le boxer du garçon, trop fière de lui. Il continua donc ses mouvements avec sa main tout en retournant jouer avec les tétons de Ray.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1780 2014-08-19 22:29:56

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

* Les anges et les kitsunes avaient des besoins vraiment différent ainsi qu'une façon de vivre aussi différentes et variés. L'ange aimait qu'il le trouve mignon, c'était son but puis il se devait un peu pour toujours lui plaire. A la réponse et la manière un peu enjôleuse de son copain le fis légèrement rougir mais un sourire en coin se dessina après qu'il eut déposer un baiser léger *
- L'amour de ta vie ? Tu en en sûr et certain ? Si tu le dis je vais te croire et si un jour tu décide de me quitter je serais deux fois plus blessé ... *dit il avec une moue enfantine jouant la comédie, il savait parfaitement que le renard ne le quittera jamais !

Tenshi profita de la douce chaleur des bras de Kyo le laissant lui caresser la joue avec un doux sourire, ils étaient tellement bien l'un contre l'autre comme ça ne pouvant plus se séparer. Il l'écouta et fis un sourire *
- Oui, avec tes morceaux de viandes difformes ce sera vraiment excellent *dit il en rigolant un peu avant de lui embrasser le bout du nez et de se séparer de lui pour voir les brochettes. Il alla devant le petit barbecue et tourna les brochettes *
- Je pense que ça va bientôt être prêt *dit il en le regardant sauf que sa main eut un petit sursaut et se cogna contre la plateforme chauffante. *
- Aie ! *dit il en grimaçant et s'écartant de la machine avant de prendre sa main dans son autre main : il venait de se faire une bonne brûlure*


*Gareki ne savait pas comment cela se passer dans le monde des anges au niveau des relations amoureuses ne sachant pas qu'ils étaient comme ça et qu'ils se mariaient juste pour leur affaires ou juste pour une question de pouvoir ou encore de relation. Il fis un grand sourire *
- Si je suis dans la possibilité ou même capable de tomber amoureux tu peux très bien le faire ! A par ton énorme estomac tu a plein de qualités *dit il gentiment.

Le jeune homme était un peu gamin sur les bords et puis il faisait pareil avec sa petite soeur puis c'était amusant. Il rigola un peu en la voyant se retenir de rire face a ce petit jeu mais elle réussit a avaler ce qu'il lui tendis. Il hocha la tête avec un sourire *
- Oui très ! *il continua de manger et la finit vite, c'était son péché mignon. Il s'étira en mettant ses mains sur son ventre*
- J'ai le bidou rempli *dit il amusé *



http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png
* Le chien allait partout donc c'était normal pour lui d'empiéter sur son territoire même si lui même, c'était dangereux dans leur race d'aller sur le territoire d'un autre : on pouvait facilement se faire tuer. Il fus déçue qu'elle se retienne de rougir mais elle frissonna ce qui le fis faire un sourire coquin *
- Je garderais ses pensées pour moi ... *dit il dans un murmure pour continuer un peu le jeu.
Non, les deux "amis" n'était pas si différent et éloigné que ça au niveau du caractère. *
- Je suis joueur et j'aime jouer de n'importe quel façon ... *dit il en frissonnant sentant le bout de ses doigts caresser son torse. Mais un nouveau frisson lui parcourut le corps quand elle lui mordilla l'oreille*
- Je peux avoir un exemple ? *demanda t'il sur un ton coquin avant de rire quand elle grogna *
- Ou ça pince, je confond toujours les deux *dit il amusé.

- Une machine de guerre ? J'aimerais pas le rencontrer alors ! *dit il en faisant semblant d'avoir peur puis fis un sourire amusé en la voyant reprendre ses répliques *
- Non ça picote *dit il tout sourire.

Ever fis rougir de nouveau Yori et eut un sourire satisfait en la voyant comme ça puis écouta la suite, elle était amusante *
- Alors ne change ien, reste comme tu es Petite Yori ! Ah ça si seulement ça pouvait dépendre de toi *dit il avec un grand sourire *


                                        ~ Ichijo & Ever ~

* Azuka avait pas mentionnée le demi-siècle qu'il avait fait pour faire ses avances et qu'elle cède enfin ! Il fis un sourire amusé puis hocha la tête *
- Oui je ne te lâcherais plus et on restera ensemble pour l'éternité ...
*dit il tendrement.

Ever qui tenait Shiki entendit la voix de Yori qui leur autorisa de rentrer, Ichijo lui ouvrit la porte le laissant rentrer, le chien rentra avec un sourire avant de ramener le petit a sa maman *
- Il a envie de retrouver les bras de sa maman *dit il doucement en donnant Shiki tout en faisant attention *
- J'ai essayé de le calmer mais il était moins bruyant dans les bras d'Ever *expliqua Ichijo *
- Je crois qu'il l'a adopté *rajouta t'il avec un doux sourire *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1781 2014-08-20 14:00:48

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://img11.hostingpics.net/pics/420393citron.png

Quoi que Tenshi fasse, Kyo le trouvait irrésistiblement mignon! C'était son petit trésor à lui, son amour, l'unique ange de sa vie, la personne qu'il voulait pour toujours à ses côtés !
Il le regarda avec un petit sourire et lui caressa la joue,
- Bien sûr que j'en suis certain... dit-il doucement, je ne te quitterais jamais, à moins que tu l'ai cherché... dit-il doucement, je t'aime à un point... Je ne pourrais pas te quitter! dit-il doucement, et jamais je ne pourrais te blesser, je t'aime beaucoup trop! dit-il tendrement.

Oui, Kyo était vraiment bien avec son petit ami dans les bras, jamais au grand jamais il ne voudrait quelqu'un d'autre, à part leur futur enfant!
Il étouffa un rire à sa phrase et lui fit un tendre sourire,
- Oui, ça va être super bon! dit-il en sourit quand il l'embrassa sur le nez.

Il laissa alors Tenshi faire, restant près de lui à regarder la viande, rien que les voir et l'odeur lui donner l'eau à la bouche!
Il regarda Tenshi pousser un petit cri et vit qu'il s'était brûlé, il prit alors rapidement sa main et alla la mettre sous l'eau,
- Ca va mon coeur? dit-il en mettant le doigt sous l'eau froide.

Il l'embrassa sur le front,
- Tu n'as pas trop mal? demanda-t-il doucement.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466309-angelrp.png

Angel le regarda et esquissa un petit sourire en hochant la tête,
- Oui, j'espère! dit-elle amusée, haha! A part si je trouve quelqu'un avec le même estomac que moi! dit-elle en lui faisant un clin d'oeil, ou qui supporte avoir un estomac sur patte en petite amie! finit-elle par dire en rigolant.

Angel trouvait ça mignon et rigolo, elle avait souvent ce genre de petit jeu avec Tenshi quand ils étaient petits, c'était toujours amusant, même si maintenant c'était une jeune adulte.
Elle le regarda et termina sa crème, pour une fois il avait fini avant elle! Elle poussa sa crème et hocha la tête,
- C'était super bon! dit-elle en souriant.

Peu de temps après, le serveur vint débarrasser, il demanda pour une deuxième dessert, Angel sembla réfléchir...
- Je prendrais juste une glace! dit-elle en souriant, saveur stracciatella! dit-elle en souriant.
Le serveur hocha la tête et regarda Gareki, voulait-il quelque chose? Après tout, le patron offrait! 


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1782 2014-08-20 16:41:24

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

mimichousse a écrit:

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … sse-69.gif


Zane était aussi têtu que lui et alors cela ne lui faisait pas peur, il tiendrait bon comme toujours. Hwoarang ne se laisserait pas faire, il préférait mourir qu'obéir aux autres car ça l'énervait.

Je ne t'obéirai pas, je ne suis pas un animal qu'on apprivoise ou qu'on dresse, trouve toi autre chose...Trouve-lui un autre âme soeur! Débrouille-toi! Oui il avait bien compris qu'il n'y avait bien qu'un âme soeur mais Zane pouvait bien trouver une solution pour passer outre...

Je ne serai pas libre non plus si je me lie à quelqu'un que je hais au plus au point donc non je ne me lierai pas à lui...Si tu me pourris la vie, je pourrirai la tienne c'est clair? Ton chantage ne marche pas sur moi...

Zane.
Sans cesser de le maintenir avec une force supérieur à la sienne, Zane écrasa son poing contre la figure d'Hwoarang, franchement énervé.
-Il n'y a qu'un seul âme-soeur pour chacun d'entre-nous que cela te plaise ou non ! s'exclama-t-il, irrité. Crois-moi, si j'avais pu trouver quelqu'un d'autre que toi, qu'un sale gamin borné dans ton genre qu'il ne se rend pas compte de la chance qu'il a, je l'aurai fait ! Mais, malheureusement, tu es le seul alors tu ferais bien d'accepter ça !
Soudainement, les pupilles de Zane se dressèrent jusqu'à ne plus être que deux petites fentes, un peu comme le regard des gros chats.
-Si tu ne marches pas au chantage, je vais devoir employer la force et je doute que tu apprécies davantage, le prévint-il. Je t'ai dis que ma femme était une sorcière capable de contrôler les gens comme des pantins ?


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1783 2014-08-20 17:53:11

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

* Tenshi fis un sourire en sentant la caresse sur sa joue et l'écouta, il était vraiment trop craquant a dire de si belle phrase qui étaient justes adorables et lui faisait énormément plaisir ! Kyo comptait beaucoup pour lui et jamais il ne pourra le quitter ni même le remplacer.*
- A par si je l'ai chercher ? Pourquoi le ferais-je ? Je ne suis rien sans toi ... Moi aussi je t'aime tellement et je ne veux plus te blesser a partir de maintenant *dit il doucement en l'embrassant tendrement.

Les bras du renard étaient si agréables et paisibles, ça le calmer directement ... Il ne se séparerais jamais de ses bras, il aura même du mal a partager avec leur enfant quand ils en auront un !

Tenshi s'occupa des bouts de viandes et vérifier que tout aller bien sous l'oeil gourmand de son petit ami mais il poussa un cri et se brûla contre la plaque chauffante. Kyo eût le réflexe de mettre sa main sous l'eau et grimaça a nouveau en sentant l'eau froide sur sa main. Le dos de sa main était brûlé, il fis un hochement de tête *
- Oui ça va, il faut arrêter les brochettes, elles vont trop griller *dit il en indiquant le mini-barbecue pour qu'il s'en occupe *



* En la voyant si amusé et a sa réponse il rigola légèrement *
- Je te souhaite bon courage alors parce que trouver quelqu'un qui a un énorme appétit, qu'il soit intéressant un légèrement potable c'est rare puis un mec qui aimerait que sa petite-amie soit un estomac sur patte faut être un peu fou *dit il pour la taquiner.

Dès que l'humain allait voir ses parents il jouait a ce jeu avec sa petite soeur voulant garder un lien fort entre eux même si elle avait quand même 13 ans, elle n'avait donc plus l'âge de faire ça. Il fis un grand sourire en voyant qu'elle finit après lui et hocha la tête a sa phrase *
- Je ne connaissais pas cette pizzeria mais elle est vraiment bonne *dit il doucement.

Gareki laissa le serveur prendre les coupe vide et quand il demanda un nouveau dessert vu que le patron en offrais un deuxième il secoua la tête *
- Je te le laisse, prend le a ma place, je n'en peux plus *dit il amusé puis si ça pouvait lui faire plaisir *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1784 2014-08-21 17:59:55

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407791948-commande-mimichousse-69.gif

Décidément, quand ils n'arrivaient avec le chantage, Zane et chiquito faisaient appel à leur force surhumaine c'était déloyal et c'était lâche d'agir ainsi.

Tu es sûr? J'ai un jumeau, on est pareil, tu ne pourrais pas lui refiler quand on l'aura retrouvé? Oui il préférait refourguer shiki à son frère que de se le coltiner à vie.

Je n'accepte pas les ordres...Je fais le contraire de ce que tu me dis, change de tactique mon vieux! La force? Tu veux te comporter comme un lâche? C'est ce que je dis un lâche qui fait appel à sa femme, si je te disais que mon esprit est incontrôlable? Et que tu n'es pas le premier monstre que je croise?

Hors ligne

 

#1785 2014-08-21 23:19:54

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

~Yori~

Pour Yori, son territoire soit-disant, changeait chaque jour. Les humains ne la dérangeaient pas, ce n'était que des proies après tout, mais les autres espèces si, surtout quand ils n'étaient pas discrets et la provoquaient! La vampire allait donc essayer de se retenir au maximum face à Ever, qui était un adversaire de taille!
- Dit le moi ou je risquerais de t'arracher la réponse à coups de scalpels ou autre...
Murmura-t-elle sensuellement à son oreille avant de la lui mordiller et de frôler son cou avec ses crocs. Ils jouaient vraiment à un drôle de jeu...
- Dans ce cas on est deux!
Répondit-elle avec un sourire amusé, le voyant frissonner plusieurs fois.
- Tu es certains de vouloir un exemple?
Demanda-t-elle en le fixant droit dans les yeux tandis que ses lèvres s'approchaient lentement de celles du chien des Enfers.
- Ahlala...il faut en plus que je t'apprenne à différencier des mots!
Soupira-t-elle.

Yori rit légèrement à la réponse d'Ever. Oui, elle même n'osait pas imaginer un enfant pareil! Puis elle avait le temps pour ça, et surtout, il fallait déjà qu'elle trouve son Âme soeur!
- Tu serais un pauvre petit toutou maltraité par une belle petite famille de vampire sadique
Dit-elle sur un ton taquin.
-Mouais...

La vampire haussa un sourcil en l'entendant et le fixa très, très trèèèèès longuement.
- Petite Yori?
Demanda-t-elle en affichant un sourire sadique. Elle avait totalement oublié le reste de la phrase, mais avait juste retenu ça et comptait bien se venger de ce petit nom!

Yori qui était d'habitude si solitaire et froide depuis sa rupture avec un humain, avait vu sa vie changer en à peine un jour; elle se retrouvait tata et "maîtresse" d'un petit toutou humain en fuite. Oui, la vampire avait sa vie totalement bousculée de ses habitudes!

Yori devait vraiment être une vampire suicidaire sur les bords pour toujours se mettre dans des situations dangereuses. Sans doute à cause de son immortalité, d'ou son envie de connaître ou frôler la mort. Allez savoir jusqu’où l vampire était prête pour ses folles envies.
- N'attends pas trop longtemps non plus, le Haut Conseil risquerait de l'attraper avant...quoi que, avec moi, impossible qu'il l'attrape. Je peux être quelque fois.....dangereuse?!
Dit-elle avec un sourire amusé, faisant allusion à son deuxième pouvoir qu'Azuka connaissait bien.

La vampire sourit en voyant Azuka rire. Cela lui faisait du bien de retrouver sa cousine de si bonne humeur.
- N'importe quoi!
S'exclama-t-elle en riant.
- Ne cherche pas d'excuse! C'est juste que tu ne peux pas vivre sans moi, voilà tout! Ajouta-t-elle en souriant avant de voir Ichijo et Ever entrer dans la chambre.

Yori regarda longuement Shiki après l'explication d'Ichijo et sourit.
- Sauf que c'est mon toutou alors il va devoir le lâcher un peu !
Répondit-elle avec amusement avant de regarder Ichijo et Azuka.
- Puis je vais vous laisser, mon p'tit toutou à besoins d'être baladé et dans un hôpital remplit de vampire, ce n'est pas forcément le top pour être discret!


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407505257-ray.png

Ray soupira longuement en entendant la réponse d'Hiro et le regarda longuement.
- Tu as raison, je suis le meilleur des profs!
Répliqua-t-il avec un sourire amusé.
- Mmmh...oui, il faut bien que la Reine passe son temps à faire quelque chose!
Ajouta-t-il sur un ton taquin.
- Puis la Princesse semble apprécié!

Ray ne pouvait pas chasser du jour au lendemain ses vieilles habitudes. En tant que "seme", le jeune magicien aimait tout gérer, surtout lorsqu'il s'agissait de rendre la tâche beaucoup plus compliquée à Hiro dans ce moment si...tendre. Il remarqua d'ailleurs assez rapidement que son petit ami se retenait de faire le moindre petit bruit pour l'embêter un peu, comme lui le faisait avec son boxer. Il allait donc s'en donner à coeur joie pour faire craquer Hiro assez vite. Si il y avait bien une chose qu'il détestait, c'était qu'Hiro se retienne de gémir face à lui.

Sentant Hiro se donner de la peine au niveau de son boxer, Ray l'embrassa tendrement dans le nuque avec sensualité tout en poussant quelques petites grognements de plaisir par moment. En tant que "uke", Hiro était plus que doué! Il sourit ensuite en l'entendant gémir et l'embrassa fougueusement, jouant avec sa langue avant de gémir, sentant la main d'Hiro au niveau de sa zone et lui mordiller les tétons.
-Je...t'aime...hiro...
Souffla-t-il entre deux gémissements. Mais Ray n'allait pas s'avouer vainqueur si rapidement. Il glissa donc lentement un doigt à l'intérieur d'Hiro tout en lui mordillant l'oreille.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1786 2014-08-22 00:03:22

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

* Pour les chiens des Enfers, un territoire était un territoire et ne changeait pas, si des humains sen approchaient c'était l'alerte immédiate ! Vu qu'ils étaient tous sous leur forme animale c'était plutôt la panique puis c'était presque pareil lorsque c'était une autre espèce sauf qu'ils se battaient. Yori était tombé sur un adversaire très coriace et allait devoir se battre pour ne pas perdre la face. Il fis un sourire amusé a sa menace *
- Pourquoi devrais-je te dire ce que tu me fais comme effet ? Ce ne sera plu drôle après si tu sais tout de moi ... * murmura til de manière légèrement coquine a son oreille. Il fis un simple sourire apprenant qu'ils étaient tous les deux joueurs, ils allaient pouvoirs bien s'amuser!
Certes il frissonner beaucoup mais ce nest pas pour autant qu'il n'accepterait pas une petite démonstration. Un sourire en coin s'afficha sur ses lèvres en la voyant se rapprocher de lui *
- Oui je suis sure, j'aimerais avoir un petit exemple ... * murmura til en la fixant.
La tête du chien passa d'un visage plutôt joueur et amusé a un visage enfantin, il fis un grand sourire et déposa un baiser sur sa joue *
- Je compte sur toi, Oka-San ! * dit il enjoué et surtout pour encore plus l'embêter !

Ever fis un sourire, il imaginer bien Yori avec un enfant mais préférer se taire sur la question car pour elle ce n'était vraiment pas le moment puis comme elle le disait, elle était bien seule *
- Oui, personne aura pitié de moi ... Un pauvre chien torturer par une famille sadique ! * s'exclama t'il en prenant son "rôle" a cœur même sil s'était juste une blague.

Le petit surnom qu'il lui donna attira vite son,attention ce qui l'amusa puis il se doutait pas qu'il se ferait gronder ou plutôt quelle se vengerais, c'était amicale.*
- Oui car tu es plus petite que moi donc tu es petite Yori ! * dit il tout sourire *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1787 2014-08-22 17:15:04

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~


Zane.
Comme si Hwoarang était un idiot de première (ce qu'il était pour Zane, d'ailleurs), il le fusilla d'un regard remplit de condescendances.
-Jumeau ou pas, ce n'est pas sur l'apparence physique que les âmes-soeurs se forgent ! Puis, si tu détestes tant Shiki, pourquoi voudrais-tu le refiler au frère que tu aimes à en mourir ? C'est illogique ! s'exclama-t-il.
Puis, il tiqua un peu sur un détail.
-Quand "on" l'aura retrouvé ? Alors, finalement, tu veux bien de mon aide ? Shiki conte ton jumeau et ta moto, ça me semble correct comme entente, pourquoi n'accepterais-tu pas ? Je te demande pas de tomber amoureux, juste de te lier à lui. Puis, de toutes manières, entre vous deux, c'est plutôt toi qui finira pas devenir un boulet...
Comme si le chasseur du Haut-Conseil avait besoin que l'on lui coltine un humain aux basques ! Puis, il haussa les épaules.
-Ça ne me dérange pas d'être un "lâche" ou de faire appelle à ma femme, ton avis n'a que trop peu d'importance, tu es une créature trop éphémère pour que je prenne ce que tu penses en considération. Je n'aurai aucun remord à te forcer. Quant à ton esprit incontrôlable, personnellement, je n'y crois pas. Et je ne suis pas un monstre : J'accord juste beaucoup d'importance aux vieux amis.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1788 2014-08-24 22:36:37

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://img11.hostingpics.net/pics/420393citron.png

Kyo regardait son petit ami avec un sourire doux, tendre, un sourire amoureux, avec des yeux qui croquaient son petit ami. Il l'aimait tellement! Il l'écouta et sourit,
- Je ne suis rien sans toi non plus... dit-il doucement, en le regardant.
Il sourit à sa phrase, Tenshi était tellement craquant quand il disait ce genre de chose!

c'est sur que ça allait être dur à partager... Mais bon, ça allait être leur enfant, enfin... Oui, si, si un jour ils avaient un enfant, ça serait le leur. En tout cas, Kyo n'en aurait pas avec quelqu'un d'autre que Tenshi !

Kyo s'occupa tout de suite de la main du garçon, il s'inquiétait plus pour lui que pour les brochettes ! Il le regarda et lui laissa la main sous l'eau, il alla éteindre le barbecue, et il mit sa main au-dessus du barbecue, ses yeux s'illuminèrent d'un bleu clair intense et des flammes bleues apparurent dans le barbecue, il sourit et retourna près de Tenshi en l'embrassa dans le cou,
- Voilà, comme ça, elle ne brûleront pas, et je peux m'occuper de mon petit ami ! dit-il en souriant, tu as de la crème ou quelque chose comme ça? demanda-t-il doucement.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466309-angelrp.png

Angel rigola aux phrases de Gareki,
- Bah en gros... Il me faut un mec comme toi! dit-elle amusée, bah oui, tu me supportes bien! dit-elle avec son grand sourire amusée.

Elle écouta Gareki en souriant et hocha la tête à sa phrase,
- Ouais! Ils sont super bons ici! Et supers sympas! dit-elle amusée, on y a passé des soirées ici avec Tenshi! dit-elle en rigolant doucement, je suis contente que ça te plaise, on pourra revenir! dit-elle en souriant.

Elle regarda Gareki qui ne voulait plus de dessert, elle sourit et regarda le serveur,
- Bon bah, ça ira pour moi aussi ! dit-elle en souriant, on peut avoir l'addition?

Le serveur surpris hocha quand même la tête et alla faire l'addition, sans compter les desserts comme prévu. Il ramena la note, Angel paya et se leva,
- On y va? demanda-t-elle en souriant.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466336-azukarp.png

Azuka eut un léger rire à la phrase de sa cousine,
- Je ne peux pas vivre sans toi? dit-elle en haussant un sourcil.

Elle lui fit un rapide baiser à sa cousine sur sa joue et fit un tendre sourire,
- Non, je ne pourrais plus vivre sans toi... Après tout, on est indispensable l'une pour l'autre, non? dit-elle amusée.

Puis elle vit les garçon entrer, elle prit Shiki dans ses bras tendrement et de le calmer en souriant, elle fixa Ever puis Ichijo, elle eut un léger sourire, à moitié forcé, puis, elle regarda Shiki,
- Désolé mon ange, mais ce petit toutou à déjà une maîtresse! dit-elle amusée, mais, tu pourras toujours... Jouer avec lui quand il viendra! fini-t-elle par accepter de dire.
Elle regarda sa cousine puis Ever, oui, Azuka venait bien de dire qu'elle autorisait Ever a approché son fils, à s'approcher de sa famille... Un début de confiance?


http://img11.hostingpics.net/pics/848937Citron.png

Hiro retenu un petit rire en voyant sa tête et ses phrases, il fit un petit sourire amusé.
- Oui ! Le meilleur de tous! dit-il en souriant.
Puis, il détourna le regard,
- O... Oui... "Ma" reine... Et effectivement, elle aime ça... "Ta" princesse! dit-il en insistant bien sur le "ma" et le "ta".
Malgré le métier de Ray et d'Hiro, le seme lui appartiendrait toujours, et le petit uke lui appartiendrait toujours.

Ray aimait pousser Hiro dans ses limites, l'embêter, le faire craquer... Il aimait lui montrer que c'était lui le uke, n'importe les progrès qu'il pouvait faire, Hiro resterait un uke et Ray son seme. Même si ce petit jeu enchantait plus que tout Hiro, il voulait lui montrer qu'il pouvait y arriver, qu'il allait y arriver! Oui, un Hiro déterminait, était un Hiro "dangereux".
Alors, se retenir de gémir face à Ray, c'était la pire des choses à faire, car Ray n'aimait pas du tout ça, et Hiro en profitait bien... Mais, Ray n'allait pas tarder à le faire craquer.

Hiro avait fini par craquer et se laissa aller, il gémit sous les caresses du garçon et se laissa câliner... C'était tellement agréable. Il l'entendit gémir encore une fois, trop fière de lui, il continua alors avant d'entendre sa phrase qui le fit frémir et légèrement rougir, c'était tellement mignon...
Mais, Ray n'avait pas fini, il commença alors à passer au chose sérieuse, il fit un petit gémissement plus fort, quand il sentit le doigt de Ray, il se mordit la lèvre avant d'aller caresser la joue de Ray avec sa main libre pendant que l'autre accéléré.
Il l'embrassa langoureusement avant de lui répondre sur un ton très érot****:
- Moi... Aussi...

Dernière modification par limonadecitron (2014-08-24 22:36:48)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1789 2014-08-24 23:14:04

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

* Tenshi dévorait Kyo des yeux et inversement, leur amour pouvait se voir extérieurement ce qui était vraiment mignon et les rendait adorable. Il fis un doux sourire a sa réponse *
- Alors restons ensembles.* dit il tendrement se calant dans ses bras qu'il aimait tant.

L'ange ne voudrais avoir que des enfants avec son renard, il ne voudrais personnes d'autre : le kitsuné était pour lui le seul qui pourra élever avec lui leur enfant mais pour l'instant ce n'était pas dans les projets vu que leur relation était secrète.

Tenshi savait qu'il comptait plus pour Kyo que les bout de viandes difformes mais c'était quand même leur repas du midi qu'ils avaient fait avec amour et il ne voulait pas le gâcher. Il garda la main sous l'eau en regardant son petit ami s'occuper du barbecue, il esquissa un sourire quand il revient avant de l'embrasser dans le cou frissonnant un peu *
- Tu n'attend que ça de t'occuper de moi ... Oui je dois avoir de la crème dans la boîte a pharmacie. Tu veux que j'y aille ? * demanda t'il doucement *


* Ce qu'il disait était juste pour plaisanter mais elle le prenait bien et a sa réponse il fis un sourire *
- Ouais mais il te faudrait une copie de moi version ange.* dit il doucement avant de faire un sourire amusé *
- Je me demande d'ailleurs comment je fais ! * il lui tira la langue.

Angel faisait découvrir plein de chose a l'humain alors que c'était la ou il vivait mais vu qu'il n'était pas beaucoup sortis et se balader qu'au même endroits il ne risquer pas de trouver cette pizzeria. Il fis un doux sourire *
- Oui j'ai pu voir, tu t'entend bizarrement bien avec les personnes qui tiennent des restaurants ou autres ...* soupçonna t'il avec un sourire en coin.

Gareki écarquilla les yeux en entendant Angel ne rien prendre de plus et mis sa main sur le front de la jeune fille *
- Tu n'a pas de température pourtant ....* dit il taquin avant de regarder le serveur ramener l'addition, il voulut payer mais elle le fis. Il payera ses vêtements. Il fis un grand sourire *
- Oui, cinéma d'abord alors ? * demanda t'il en se levant *

Dernière modification par ashleegreen (2014-08-24 23:40:04)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1790 2014-08-25 00:34:45

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://img11.hostingpics.net/pics/420393citron.png

Oui, leur amour pouvait se voir car ils s'aimaient tellement qu'ils ne pouvaient se retenir de se dévorer du regard. Un amour intense. Mais dangereux car il ne devait pas être découvert par les parents de Kyo et surtout pas ceux de Tenshi... Il lui sourit,
- Pour toujours... dit-il tendrement.
Kyo ferait tout pour pouvoir rester aux côté de l'ange.

Oui, il n'y avait que Tenshi qui pourrait élever leur enfant, ils n'y avaient qu'eux. Mais bon, pour le moment leur relation était secrète, puis... Ils étaient jeunes, non?

Bien sûr que Tenshi comptait plus ! C'était son bout de viande préférait! Non, c'était son amour, et ce n'était qu'un bout de viande. Kyo s'inquiétait vraiment, même si c'était qu'une brûlure superficielle, tout ce qui touchait l'ange pouvait inquiéter le kitsune. Il ne voulait pas qu'il souffre. Il lui sourit à sa phrase et l'embrassa sur le nez,
- Oui ! Mais... Je m'inquiète surtout pour toi avant tout! dit-il en souriant, bouges pas, j'y vais! dit-il tendrement.

Il laissa son copain et alla dans la salle de bain et chercha quelques secondes la boîte pour la trouver et retourner près de son petit ami.
- J'ai trouvé! dit-il content de lui.
Il ouvrit la boîte,
- tu me donne ta main? demanda-t-il doucement.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466309-angelrp.png

Pourquoi Angel se vexerait-elle? Elle savait que Gareki ne disait pas ça méchamment, puis, ça amusée la jeune ange. Elle hocha la tête,
- Ouais! Exactement! dit-elle amusée, si seulement ça existait! dit-elle en soupirant, malheureusement, tous les mecs anges sont... dit-elle en réfléchissants, vraiment pas intéressant! dit-elle perplexe, à part mon Tenshi! dit-elle en retrouvant un grand sourire.
Elle lui tira aussi la langue,
- Bah t'as intérêt à continuer, car je suis pas prête de te laisser! dit-elle avec un clin d'oeil.

Elle étouffa un rire,
- Que veux-tu? Je sais m'entretenir avec les bonnes personnes! dit-elle en rigolant, nan, puis, c'est Tenshi qui m'a emmené ici hein! dit-elle en rigolant.

La jeune fille rigola d'avance en le voyant, car elle savait qu'il dirait ça, elle le laissa faire en lui tirant la langue,
- Mais euuh! J'suis pas une morfale non plus! dit-elle amusée.

Ils purent sortir, une fois dehors, Angel sourit et reprit le bras à Tenshi amusée, elle réfléchit un moment,
- C'est mieux le ciné d'abord, parce que sinon on va avoir les sacs de shopping et tout, ça sera pas pratique! dit-elle en souriant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1791 2014-08-25 01:13:23

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

* Leur amour était vraiment intense, fusionnelle a un poing de non-retour et que si l'un d'eux trahissait l'autre, il n'y aurait pas de pardon possible vu a quel point il se faisait confiance ... C'était une relation dangereuse et de plus le fair de le cacher aux parents augmenter le danger.*
- Oui ... * dit il doucement comme si c'était une demande en mariage et se blottit tendrement contre lui.

L'ange et le kitsuné étaient jeune pour avoir un enfant maintenant mais ils pouvaient en parler comme le petit ange qui voulait l'arche de Noé, ce n'était qu'une plaisanterie mais il aimerait bien avoir des animaux avec eux plus tard.

Tenshi trouvait ça mignon qu'il s'inquiète autant pour lui, il était pareil mais c'était vraiment adorable de Kyo d'être aussi inquiété pour une petite brûlure superficielle.*
- Ne t'inquiète pas, j'ai pas mal. Hum d'accord * dit il avec un sourire en arrêtant l'eau du robinet puis regarda sa main, il sera rouge deux jours maximum et devra porter un bandage... Il aurait pu utiliser ses pouvoirs mais il préférer vivre comme un humain.

Son copain revient tout content, on aurait dit un enfant qui aurait trouver un œuf lors d'une chasse aux œufs de Pâques, il étouffa un rire avant de faire un sourire en coin a sa question *
- Et si je veux pas, tu feras quoi ? *demanda til joueur *


* Il plaisanter et préférer la voir sourire que de la voir triste. Il l'écouta avant rigoler un peu *
- Tant que ça? Je suis sure qu'il y en a qui sont intéressant, non ? A part ton frère ! Sinon tu mute moi adn dans un ange et cest bon, tu aura ma copie conforme * dit il tout sourire pour lui remonter un peu le moral par rapport a ses prétendants.*
- Ah mince ! Je vais devoir prendre sur moi alors * dit il amusé.

Gareki écouta ce quelle répondit et fis un sourire, elle était vraiment marrante *
- Alors je crois que tu te trompe a mon sujet car je n'ai pas de restaurants ! * dit il taquin.*
- Ouais, la dessus j'ai un doute ! * dit il en la fixant essayant de déceler un mensonge.

Le jeune homme avait eu une réaction tout a fait normale quand on connaissait Angel et qu'elle refuser de prendre un deuxième dessert gratuit ! Mais il fus rassurer par ses paroles*
- De temps en temps je me le demande ... * murmura fil avec un sourire amusé.

Une fois dehors, le bras d'Angel agrippa vite son bras a nouveau, il passa une main dans ses cheveux avant de la mettre dans la poche de son jean a lui *
- Ce n'est pas faux ! Alors allons au ciné pour voir "Lucy" et après tu iras te trouver de belle tenue pour aller draguer * dit il en lui adressant un clin d'œil  *


* Pour les chiens des Enfers, un territoire était un territoire et ne changeait pas, si des humains sen approchaient c'était l'alerte immédiate ! Vu qu'ils étaient tous sous leur forme animale c'était plutôt la panique puis c'était presque pareil lorsque c'était une autre espèce sauf qu'ils se battaient. Yori était tombé sur un adversaire très coriace et allait devoir se battre pour ne pas perdre la face. Il fis un sourire amusé a sa menace *
- Pourquoi devrais-je te dire ce que tu me fais comme effet ? Ce ne sera plu drôle après si tu sais tout de moi ... * murmura til de manière légèrement coquine a son oreille. Il fis un simple sourire apprenant qu'ils étaient tous les deux joueurs, ils allaient pouvoirs bien s'amuser!
Certes il frissonner beaucoup mais ce nest pas pour autant qu'il n'accepterait pas une petite démonstration. Un sourire en coin s'afficha sur ses lèvres en la voyant se rapprocher de lui *
- Oui je suis sure, j'aimerais avoir un petit exemple ... * murmura til en la fixant.
La tête du chien passa d'un visage plutôt joueur et amusé a un visage enfantin, il fis un grand sourire et déposa un baiser sur sa joue *
- Je compte sur toi, Oka-San ! * dit il enjoué et surtout pour encore plus l'embêter !

Ever fis un sourire, il imaginer bien Yori avec un enfant mais préférer se taire sur la question car pour elle ce n'était vraiment pas le moment puis comme elle le disait, elle était bien seule *
- Oui, personne aura pitié de moi ... Un pauvre chien torturer par une famille sadique ! * s'exclama t'il en prenant son "rôle" a cœur même sil s'était juste une blague.

Le petit surnom qu'il lui donna attira vite son,attention ce qui l'amusa puis il se doutait pas qu'il se ferait gronder ou plutôt quelle se vengerais, c'était amicale.*
- Oui car tu es plus petite que moi donc tu es petite Yori ! * dit il tout sourire *


                                  ~Ichijo & Ever ~

* Ever redonna le petit a sa mère et écouta le commentaire de Yori en faisant un sourire *
- Ton toutou ? *répéta t-il en la regardant avant d'hocher la tête *
- Par contre, je préfère me balader sans laisse *dit il amusé. En voyant cela le vampire sourit, ils s'entendaient bien tous les deux.

Shiki retourna dans les bras d'Azuka et Ichijo fus content de l'entendre dire cela par rapport a Ever. Il se pencha et embrassa sa fiancée sur la joue avant de penser quelque chose pour elle :" Je suis fière de toi mon coeur ... " *

Dernière modification par ashleegreen (2014-08-25 22:09:27)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1792 2014-08-25 22:49:14

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Maintenant qu'Ever était entré sur son territoire et allait le partager pour un bon moment, Yori allait devait s'y faire. Enfin bon, Yori partageait maintenant bien plus que son simple territoire présumé! La vampire tiendrait donc aussi longtemps qu'elle le pourrait.
- Parce que je n'aime pas particulièrement les surprises et que c'est toujours amusant de savoir ce que les gens pensent de vous.
Répondit-elle avec un léger sourire sans le quitter des yeux avant de frissonner à son murmure plutôt sensuel. Puis voyant qu'il voulait une démonstration, un sourire amusé se dessina sur son visage. Yori glissa lentement une main sur la joue d'Ever avant d'attirer son visage vers le sien.
-Alors je vais te faire une petite démonstration...
Souffla-t-elle trèèès sensuellement avant de déposer ses lèvres contre celles du chien des Enfers pour un baiser tendre, mais très coquin à la fois! A la fin du baiser elle lui mordit la lèvre inférieure avant de sourire.
- Est-ce qu'une Oka-san ferait les choses ainsi?
Demanda-t-elle avec un regard provocateur.

Yori était bien seule effectivement, puis voir la famille d'Azuka lui suffisait assez pour le moment. Elle vivait comme elle le souhaitait chaque jours.
- Pauvre chou, devoir souffrir jusqu'à la fin de tes jours!
Dit-elle sur un ton amusé rien qu'à cette idée.

Yori détourna le regard et soupira. Tout ça pour une affaire de taille!
- Tssss....baka!
S'exclama-t-elle avant de le fixer longuement.
- Si je te coupe tes jambes au scalpel tu seras plus petit!
Ajouta-t-elle avec un sourire sadique.

Yori sourit tendrement à Azuka avant de déposer un baiser sur son front.
- Ta présence met indispensable !
Répondit-elle en la fixant droit dans les yeux. Si sa cousine n'était pas la, Yori n'aurait sans doute pas profité des décennies qu'il lui restaient...

La vampire était vraiment heureuse des efforts que faisaient Azuka vis-à-vis d'Ever. Elle tourna rapidement la tête vers son toutou d'ailleurs qui lui adressait la parole.
- Oui mon clébard quoi!
Dit-elle sans gêne comme si tout était normal!
- Tu n'en auras pas avec moi, trop embêtant puis..si jamais tu désobéis j'ai un magnifique petit son
Ajouta-t-elle avec un sourire amusé.

Puis Yori finit par saluer le petit couple et de tirer Ever par la main pour quitter l'hôpital. Ce n'est pas qu'elle s'ennuyait, mais il fallait bien penser au repos d'Azuka! Une fois dehors, Yori lâcha la main d'Ever et marcha tranquillement dans les ruelles.
- Ma cousine connaît ton histoire...
Dit-elle calmement en détournant le regard.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407505257-ray.png

Ray adorait taquiner Hiro, même si celui-ci n'hésitait pas à lui répondre. Mais l'entendre dire que c'était le meilleur de tous, il sourit.
- Je ne suis pas n'importe qui après tout!
Ajouta-t-il avec un sourire amusé en voyant son petit ami détourner le regard.
- Tant mieux si ma chère petite princesse mignonne à croquer aime ça, car sa Reine n'arrêtera pas de si tôt. Sa Reine tient bien trop à sa Princesse maintenant..
Dit-elle sur une voix plutôt sensuel tout en fixant longuement Hiro.

Au départ Ray n'avait pas été si exigeant et dominant. Ce n'est qu'en apprenant son métier dans une maison close que son vrai caractère s'était réveillé.Puis avec l'arrivée d'Hiro dans sa vie, Ray avait dû s'affirmer en tant que dominant et montrer qu'Hiro ne pouvait pas lui résister!
Sauf qu'avec le temps, Hiro tentait de prendre le dessus de temps en temps et devenait d'ailleurs de plus en plus dangereux, ce qui était d'ailleurs loin d'être inquiétant aux yeux du jeune magicien.

Avec de la persévérance et surtout, le grand talent de Ray, Hiro finit par craquer ce qui redonna le sourire à Ray. Hiro était tellement craquant lorsqu'il gémissait et se laissait faire. La respiration de Ray s'accéléra face aux caresses d'Hiro. C'était tellement agréable et exc*tant à la fois, surtout les caresses d'Hiro qui était très doué pour le faire réagir.
Voyant Hiro réagir un peu plus aux choses sérieuses, Ray l'embrassa tendrement et commença donc à faire quelques mouvements avec son doigt pour le préparer. Il ne voulait pas le faire souffrir comme à son habitude. C'était son petit ami, il devait en prendre soins. Ray continua donc un moment le baiser d'Hiro avant de le fixer droit dans les yeux à sa réponse un peu érot****.
- Tu es tellement mignon..
Souffla-t-il en le léchant sur le torse, ajoutant un deuxième doigt par la même occasion.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1793 2014-08-26 22:38:58

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407791948-commande-mimichousse-69.gif

Quel dommage, cela aurait pu être très utile pour une fois d'avoir son double...Mais je suis un homme illogique et pourquoi pas? J'aime mon frère pour le vouloir en vie, je tiens à lui parce que je suis le seul à pouvoir faire de sa vie un enfer, c'est ça l'amour fraternel...

Il regarda Zane.

"On" signifiait ici je soupira-t-il essayant de se rattraper car il ne s'en était même pas rendu compte en fait.

Je déteste le chantage c'est ignoble et lâche! Boulet toi-même!

Ce mec l'énervait au plus haut point c'était une évidence.

Et bah tu devras y croire! Si tu es un monstre, désolé de te devoir te le dire ah non en fait je ne suis pas désolé du tout.

Hors ligne

 

#1794 2014-08-26 22:54:23

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

* Les deux jeunes gens partageaient bien plus qu'un territoire et cela aller même sur leur propriété privée, il fis un sourire a sa réponse*
- Alors je vais te décevoir mais je ne te révelerais pas ce que je pense de toi le gardant secret encore un moment *dit il tout sourire, il aimait la taquiner. Elle frissonna puis il la regarda poser sa main sur sa joue attirant son visage vers le sien, il frémit a son souffle avant qu'elle ne l'embrasse tendrement. Il était très coquin ce baiser pour qu'elle morde sa lèvre inférieur a la fin de son baiser, il rougit légèrement *
- Non, une mère ne pourrais pas faire ça ... *murmura t'il.

- Si tu savais comme c'est dur a vivre tous les jours, de tels souffrance ce n'est pas imaginable, n'est-ce pas ? *dit il en faisant son rôle de caliméro pour bien l'embêter sachant qu'elle n'aimait pas ça. Sa réplique sur sa taille le fis rire *
- Couper mes jambes a l'aide d'un scalpel ? Tu n'y arrivera pas puis j'aurais le temps de t'en empêcher ! *dit il avec un sourire *


[ Je ferais la suite dès que Citron aura répondu ]


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1795 2014-08-27 17:51:46

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

Zane.
De plus en plus énervé de son côté aussi, le jeune homme raffermit sa prise sur Hwoarang jusqu'à en avoir les jointures blanches ce qui pour une créature à la force surnaturelle comme lui équivalait à une immense force pour un humai, quelque chose de suffisant pour lui broyer les os, en fait.
-Je suis lâche si je veux ! clama-t-il.
Puis, comprenant qu'il n'arriverait à rien de la façon dont il s'y prenait, il soupira longuement avant de ne décider de changer de tactique.
-Si tu as envie de pourrir la vie de ton frère, il doit aussi avoir envie d'en faire de même avec la tienne, non ?
S'il trouvait le frère de Hwoarang avant ce dernier, il pourrait...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1796 2014-08-27 21:51:16

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407791948-commande-mimichousse-69.gif

Hwoarang resta impassible, il n'allait pas montrer à ce crétin qu'il avait mal oh ça non. Il préféra ne rien montrer gardant sa douleur pour lui-même. Il pourrait leur torturer autant qu'il veut cela ne marchera pas.

Oh moins tu le reconnais on fait du progrès ricana-t-il.

Et tu penses convaincre mon frère de te venir en aide pour que j'accepte ce lien. Mon frère n'est pas comme moi. Lui tu vois il serait ravi de se lier avec ton imbécile de copain, un vrai coeur d'artichaut, c'est pathétique.

Hors ligne

 

#1797 2014-08-27 22:33:51

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

Zane.
Il regarda Hwoarang, ses pupilles noires de gros chat étant de nouveau réduites à deux fentes.
-Si c'est un coeur d'artichaut, il sera ravi d'être ton garçon d'honneur pour ton mariage, se moqua-t-il, donc j'en viens à la conclusion que ça vaut la peine de faire en sorte d'essayer qu'il me donne un coup de main avec toi et ton orgueil démesuré !
Quant à la torture, Zane y avait bien pensé mais, là, ce n'était pas ce qu'il cherchait à faire, il évacuait juste sa rage. Car c'était frustrant de trouver enfin la bonne personne et d'être confronter à quelqu'un de buté et d'incompréhensif ! Que Osiris lui vienne en aide !
-Quoiqu'il en soit, jusqu'à ce que nous trouvions un terrain d'entente ou que je trouve une solution pour te forcer, tu n'es pas près de ravoir ta liberté ! finit-il par déclarer avec un petit mouvement désinvolte.
Il allait emprisonner ce petit rebelle jusqu'à nouvel ordre !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1798 2014-08-27 23:54:56

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Qui sait jusqu’où les deux personnes allaient maintenant partager vu l'allure à laquelle leur relation avançait! Yori soupira en entendant la réponse négative d'Ever.
- Encore longtemps?! Combien de temps? Je peux même pas avoir d'indices? Un tout petit...rien qu'un seul au moins...s'il te plaît!
Demanda-t-elle ne comptant pas lâcher l'affaire si facilement.
La vampire savait que son exemple était un baiser assez particulier, mais elle ne se doutait pas qu'il serait aussi parfait et coquin. Mais la réaction d'Ever, de rougir était pour elle comme un trophée. Il fallait croire que son exemple lui avait beaucoup plut!
- C'est sur..!
Répondit-elle doucement avec un sourire amusé.

- Non, c'est inimaginable, mais bon...il le faut pourtant! En tant que toutou obéissant tu dois subir sans ronchonner. Ou prendre la fuite!
Dit-elle en se retenant de rire. Yori imaginait bien Ever prendre la fuite, vu sa peur inconditionnée des scalpels depuis qu'elle l'avait si "tendrement" soignée.
- Si, je peux le faire, j'ai une forme surhumaine. Cela me prendrait plus de temps que de sortir ma hache ou ma scie ou encore ma tronçonneuse de la cave, mais le plaisir de t'entendre gémir de douleur, de me supplier d'arrêter et vraiment trop tentant
Expliqua-t-elle comme si de rien n'était avec un immense sourire.
- Puis pour éviter que tu ne te défendes, je te menotterais...je suis bien sadique,non?!
Ajouta-t-elle en lui faisant un clin d'oeil.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1799 2014-08-28 15:17:07

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png
* La relation des deux avançait très vite comme la vitesse du développement d'un bébé vampire ou chien, c'était plus rapide que chez les humains. Il fis un sourire au soupire de Yori, elle était pas vraiment patiente et ça l'amuser *
- Je verrais, ça dépendra de toi et de comment tu agis * dit il tout sourire, il ne lâcherait pas non plus cette affaire.
Bien sur que son exemple l'avait énormément plu ! *
- Mais cela dépend de la relation entre la mère et l'enfant * dit il aussi amusé pour la taquiner.

Ever regarda Yori se retenir de rire et lui grogna dessus gentiment *
- Je ne suis pas un fuyard, je ne m'échapperais pas malgré les souffrances que tu me feras subir   * dit il en la regardant sérieusement.
Son plan machiavélique pour lui couper les jambes faisait vraiment froid dans le dos et ça faisait peur ! Il fis un petit sourire pas très rassurée *
- Pourquoi tu me couperais les jambes a moi alors que les autres qui sont plus grand que toi tu leur fait rien ? Ce seront injuste * dit il un peu boudeur regardant ailleurs *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1800 2014-08-28 16:27:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407791948-commande-mimichousse-69.gif

Hwoarang n'avait même pas capté ses pupilles de chat comme quoi cela lui passait au-dessus.
Oh non il voudra au contraire être le marié et prendre celui que tu dis être mon âme soeur ridicule...Tu vas te casser les dents pour rien mon pauvre dit-il. Il savait que cela ne découragerait pas Zane mais au moins il l'avait prévenu.

Oh mon dieu que j'ai peur, je vais être enfermé à vie avec un débile qui a mauvaise haleine et un autre qui a l'entrejambe en feu...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr