Vous n'êtes pas identifié.

#1751 2014-08-12 20:47:02

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407791948-commande-mimichousse-69.gif

Il faut bien mourir de quelque chose dans la vie, contrairement à vous deux, moi je vais mourir tôt ou tard alors autant choisir ce que je veux qui me tue... rétorqua-t-il à shiki.

Contrairement à Shiki, Hwoarang s'en contrefichait de sa santé même s'il restait raisonnable. Il ne fumait pas comme un pompier, ne buvait pas comme un trou mais il fallait bien se faire des petits plaisirs dans la vie non?

Tu voulais que je me rende aux flics je te signale! D'ailleurs tu les appeler pour me foutre en taule donc tu croyais vraiment que j'allait te suivre aveuglément en te faisant confiance?!

Puis la voiture s'arrêta enfin, alleluliah. Hwoarang avait envie de vomir. Tiens lâcher son dégueulis sur shiki serait une agréable vengeance et bah non c'est Zane qui a eu droit à ce privilège car il avait décidé de sortir l'humain de la voiture. Autant vous dire que Zane n'avait pas été épargné mais bon quand vous n'êtes pas attaché en voiture que vous êtes malmenés et attachés vous ne pouvez pas trop cibler où votre vomi va atterrir.

Il ne regarda même pas la maison. Pour lui une demeure c'était synonyme de prison alors ce n'était pas mieux, il préférait la nature synonyme de liberté. Il ne s'excusa même pas auprès de Zane.

Hwoarang avait choisi ce nom car il avait ses raisons et il n'avait pas à s'expliquer à ce sujet c'était son choix et puis c'était tout. Et puis le rebelle ne cherchait pas être attirant, très loin de là même.


Il se retrouvait seul avec Zane voyant Shiki s'éloigner et voilà que l'autre débile le menaçait. Non mais ils n'avaient toujours pas compris que leur menace ils pouvaient se la carrer là où il pensait?

Ce que je suis, je suis un humain qui t'a bien volontiers vomi dessus si tu conduisais mieux et que j'étais attaché on en serait pas là... Puis il écouta le baratin de cet imbécile. Non mais il croyait vraiment le convaincre de cette manière?

Votre monde? Le monde des abrutis? Des âmes-soeurs? Non mais tu m'as bien regardé, j'ai la tête d'être l'âme de soeur de ce minable? Je suis l'âme soeur de personne. Je suis très bien tout seul. Shiki a voulu me tuer, me foutre en taule donc tu vois son bonheur j'en ai rien à faire. Et tes menaces car elles sont sous entendus ne me font rien du tout!

Hors ligne

 

#1752 2014-08-12 22:54:17

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://img11.hostingpics.net/pics/420393citron.png

Kyo regarda son petit ami, oui, il était tellement craquant comme ça ! Il adorait son petit ami, il l'aimait, il en était totalement gaga! Oui, totalement gaga. Il l'aimait tellement... Il sourit à son murmure,
- Oui, très agréable! Je te montrerais ! dit-il avant de serrer un peu sa main sur ses fesses.

Le kitsune n'était pas très adroit à la cuisine mais il tentait toujours de se débrouiller, d'accord, ses bouts de viandes étaient un peu difformes, mais bon, c'était assez correcte. Il regarda son petit ami en souriant,
- Oui, promis je fais attention, même si c'est tentant également... Ne te blesse pas exprès, sinon je ne te pourrais pas te montrer à quel point c'est agréable de ce faire manger tout cru! dit-il en lui faisant un clin d'oeil.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466309-angelrp.png

Angel le regarda et surtout, elle éclata de rire quand elle vit qu'il avait enfin compris qu'elle se m'occupait de lui, c'était vraiment amusant!
- Mais euh... T'es vraiment méchant! dit-elle en prenant une petite tête tristounette, j'y peux rien si j'avais pas d'amis moi... dit-elle en prenant un faux air triste.
Puis, elle leva la tête,
- M'enfin, je préfères être seule qu'avec des mecs qui me voient comme un bout de viande! dit-elle en regardant Gareki, c'est sur que c'est flatteur... Mais bon, c'est surtout... Gênant parfois! dit-elle en étouffant un rire.

Elle le regarda puis posa son verre après avoir bu,
- Hihi, en tout cas, je suis heureuse de t'avoir rencontrer! Et encore plus de venir manger ici avec toi, que tu acceptes de manger avec une ogresse! dit-elle en rigolant.
Puis, le serveur apporta les pizza, elle se lécha les lèvres et rigola en regardant le garçon,
- Bon ap! dit-elle en souriant.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466336-azukarp.png

Azuka avait sauvé Yori d'une éducation très sévère... Mais c'était normal pour la jeune femme, Yori était son petit rayon de bonheur dans cet enfer, après Ichijo rentra dans sa vie et maintenant Shiki, son joyaux le plus précieux.
- Non, je ne douterais pas de toi!

Elle regarda sa cousine,
- Oui, occupe toi déjà de ton chien... dit-elle simplement.
Oui, Azuka n'était pas très rassurer de savoir ce clebs près de sa cousine... Mais bon, elle allait devoir s'y faire.

Elle se retrouva rapidement avec sa cousine dans ses bras, croisant leur doigt ensemble, et l'autre main caressa la tête de sa cousine, Azuka eu un peu la gorge serrée.
- Tu l'as juste aidé... Hein... dit-elle en serrant ses dents quand elle dit qu'il était cherché, soudain, les vitres de la chambre se fissurèrent et Azuka serra la main à sa cousine, il... est cherché par le Conseil?! Mais tu as quoi dans le crâne Yori! fit Azuka sur un ton un peu sec, tu te rends compte dans quelle situation tu t'ai mise? dit-elle avec une voix légèrement fâché, Yori... dit-elle en soupirant, tu as vraiment le don de te foutre dans de sale pétrin... dit-elle doucement, quoi qu'il arrive... Tu peux compter sur Ichijo et moi, tu sais que je ne te laisserais pas tomber... dit-elle tendrement.


~ Hiro ~

Oui, peut importe leur vie à venir, ils arriveraient à s'entendre car ils s'aimaient, tant que Ray continuait d'être attentif à lui, il serait heureux et il serait là pour lui. Oui, tant que Ray était là, Hiro serait heureux.

Les deux garçons avaient un passé assez dur, raison de plus pour qu'ils s'entraident encore plus, et qu'ils soient là l'un pour l'autre.

Hiro aimait Ray éperdument, il était discret, certes, mais qu'est ce qu'il aimait son petit ami, oui vraiment, jamais il ne l'avait haï, il était même heureux de pouvoir "rembourser ses frais" en nature, oui, comme ça, Hiro pouvait profiter du garçon quand il voulait... Et jamais il ne se serait douté que Ray puisse partager ses sentiments.

Hiro regarda Ray doucement et fit un petit sourire,
- Tu pourras le rappeler plus tard? Que je le remercie dignement... dit-il doucement, toi... Je te remercierais une fois à la maison! dit-il avec une petit voix coquine, tu es arrivé à temps... dit-il doucement, alors, arrête de t'en vouloir...

Oui, ils étaient en pleine rue, à la maison, Ray pourrait faire ce qu'il voulait!
Il entendit sa phrase et se mordit la lèvre inférieur, il avait déjà hâte!

A la maison, Hiro se fit allongé sur le canapé, Ray ne tarda pas à se mettre sur lui, il fit un petit sourire coquin quand Ray lui ouvrit la veste, il passa ses bras autour du cou de Ray, continuant ce baiser, mêlant leur langue pour un baiser plus passionné.

Dernière modification par limonadecitron (2014-08-12 22:54:42)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1753 2014-08-12 23:38:08

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Tenshi faisait tout qui était en son pouvoir pour faire craquer Kyo et le rendre gaga de lui. En entendant son murmure un sourire coquin s'affiche mais il sursauta a nouveau en rougissant un peu *
- Arrête de toucher a mes fesses euh !! * dit il d'une voix mignonne en lui prenant la main qui se trouvait sur son postérieurs et lui enlever.

L'ange regarda les bouts de viandes qu'il avait et étouffa un rire avant de déposer un baiser sur sa joue *
- Tu n'est vraiment pas adroits de tes mains. Tes bouts de viandes sont très  mignons en tout cas * dit il avec un petit sourire puis hocha la tête *
- Ne t'inquiète pas pour moi, occupe toi plus de toi et du couteau * dit il tendrement*


http://www.zupimages.net/up/14/14/pbbx.jpg
* Il en avait marre de toujours se faire avoir par ses blagues et ses moqueries puis quand elle fis sa petite bouille triste, il lui ébouriffa les cheveux avec un grand sourire *
- Je ne suis pas méchant, je suis juste ta petite blague. Je n'avais pas d'amis non plus mais maintenant tu es la donc c'est bon * dit il gentiment avant de rigoler *
- Ah ça je ne sais pas, ne ne vais pas tester pour toi puis ça ne mets jamais arrivée ! Après il y a des personnes qui sont flippantes comme celles qui voient les filles comme de simple bout de viandes* réfléchit il en penchent un peu la tête.

Gareki sourit en la voyant finir sa boisson puis finit la sienne a son tour *
- Moi aussi je suis content que tu m'es laisse entrer dans ton monde. Ne t'inquiète pas j'ai l'habitude maintenant donc je ne crains rien, aucune de tes attaques ne me toucheront * dit il avec un sourire amusé. Les pizzas arrivèrent et il vu le visage de l'ange devenir presque radieux et illuminé par la nourriture accompagné d'un filet de bave, il se retient de rire *
- Bon App! * dit il amusé*


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1754 2014-08-12 23:52:22

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://img11.hostingpics.net/pics/420393citron.png

Kyo rigola à la phrase de Tenshi, mon dieu, c'est fou comme il en était amoureux, totalement gaga, éperdument accro! Oui, Tenshi était son petit ange à lui, quand sa main fut enlevée, il étouffa un rire et prit la main de son copain jusqu'à la cuisine.

Kyo regarda ses bouts de viandes après la "moquerie" de son petit ami, il eut un petit sourire pervers,
- Je ne suis pas doué de mes mains? répéta-t-il en posant le couteau, ah bon? dit-il en prenant le couteau de son petit ami et le posa aussi.
Il s'essuya alors les main dans son tablier puis, il alla plaquer Tenshi contre le mur d'en face, l'embrassant sensuellement dans le cou et mettant ses mains sous le t-shirt de l'ange, le caressant avec application, remontant jusqu'à ses tétons, et se collant contre lui,
- Alors, je suis toujours aussi "nul" avec mes mains? demanda-t-il dans un murmure plus que coquin.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466309-angelrp.png

Angel fit un sourire enfantin quand il lui ébouriffa les cheveux, elle sourit joyeusement,
- Oui ! Maintenant tu n'es plus "For ever alone"! dit-elle moqueuse, et moi non plus! dit-elle en rigolant légèrement.
- Ce genre d'hommes sont vraiment écoeurants! Ca devrait même pas exister des types pareil!

Puis, elle sourit à sa phrase,
- C'est normal, après tout, c'est toi qui m'a sauvé! dit-elle sur un ton un peu nostalgique.
Oui, c'est Gareki qui l'avait trouvé en forêt, qui l'avait sauvé.
Puis, elle commença à couper sa pizza et prit un morceau, elle eut presque des étoiles dans les yeux,
- Nyyan! C'est trop bon! dit-elle après avoir avalé le premier bout, tu veux goûter? demanda-t-elle en lui tendant un bout de sa pizza.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1755 2014-08-13 00:32:57

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

  * Sa phrase fis rire Kyo, il le regarda avec un doux sourire : il était tellement mignon. C'était lhomme parfait et il était a lui,,c'était SON Kyo, SON renard ... Il en était fou amoureux. Il fis un sourire amusé et serra la main de son copain qui avait pris la sienne avant d'aller dans la cuisine.

Tenshi n'aurait jamais penser que sa moquerie donnerait des idées au renard. Quand il le regarda il aperçu son regard pervers ... Qu'allait il faire ?! Il fis un petit sourire *
- Non pas trop, regarde tes bouts de viandes ne sont pas égaux et de la même taille * dit il avant qu'il ne lui enlève son couteau.
Il se retrouva plaquer contre le mur et frissonna sous le baiser sensuelle de Kyo dans son cou. Il rougit un peu en sentant ses mains sous son haut le caressant avant d'aller vers ses tétons. Il du retenir un soupirs de plaisir et le regarda les joues un peu rouge*
-  Je te parlais de couper la viande ... Tu es vraiment un coquin de penser a ça tout de suite, tu es en manque ? * demanda til dans un murmure avec un sourire en coin mettant ses mains sur le postérieur de son homme le caressant *


* Angel avait un petit air de ressemblance avec un enfant de temps en temps, il fis un sourire amusé a sa moquerie et ne répondit rien car elle était dans le même cas que lui donc ce quelle lui avait dit était aussi pour elle.*
- C'est sure mais bon, avec tout ce qu'il se fait en ce moment ça ne meut qu'augmenter * dit il dans un soupir *
- A la fac, la plupart des mecs sont comme ça, ils disent qu'ils veulent profiter de leur jeunesse et après ils se vantent bien devant les autres et surtout devant les filles elles mêmes qui sont horriblement gênées... * expliqua til doucement.

Gareki réfléchit un instant comme sil avait oublié leur rencontre mais rigola *
- C'est vrai que voir une jeune fille dans la foret cest pas habituel ! * il lui tira la langue. Il lavait peut être sauvé mais il serait surement mort si elle n'aurait pas été la lorsqu'il y a eu l'incident de voiture. Mais c'était du passé.

Il coupa aussi sa pizza en voyant les étoiles dans les yeux de l'ange, elle était vraiment marrante ! Puis elle lui tendis un bout, il se pencha pour l'attraper avec sa bouche et mangea le petit bout de pizza avant d'écarquiller les yeux *
- C'est vrai quelle est bonne ! * dit il étonné puis il coupa un morceau et lui tendis *
- Échange de petit bout * dit il avec un sourire *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1756 2014-08-13 01:12:02

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

Zane Garrett.
Le jeune homme soupira et regarda Hwoargang calmement malgré la colère que l'on pouvait lire dans ses yeux. Son apparence calme n'était qu'une simple apparence.
-À voir ta personnalité à risque, Shiki à dû croire que tu serais davantage en sécurité en tôle qu'à l'extérieur et il avait bien raison. Tu es incapable de protéger ta vie en pensant aux autres car la seule personne qui comte : c'est toi ! répliqua-t-il sévèrement. Je le connais, si tu es véritablement son âme-soeur, ce qui semble être le cas, il ne t'aurait jamais laissé moisir là sans rien faire. D'ailleurs, il a voulut que tu te rendes car j'attendais avec les polices, il voulait t'embarquer et sauver ta peau et, parce que tu as voulut joué aux plus malins, on a passer proche de ne pas pouvoir t'aider car j'ai dû mettre les bouchées doubles pour traverser le pont ! Encore chanceux que j'avais mon badge de police sur moi et que tous les flics étaient occupés sur ton cas !
Sinon, on l'aurait arrêté pour excès de vitesse, il aurait montré son badge, on l'aurait laissé filé et il aurait perdu un temps précieux !
Soudainement, l'humain lui vomit dessus. Zane se recula un peu. Une envie de rendre son souper lui vint rapidement rien qu'à voir l'odeur et la texture de la mixture... Il mit une main devant sa bouche puis retira délicatement sa veste contaminée de cuir pour la jeter un peu plus loin sur le sol. Alors, il se rapprocha à nouveau de l'humain et, lui saisissant les poignets, il le plaqua solidement contre la portière de la Bentley, les bras bloqués au-dessus de la tête.
-Je ne lâcherai pas facilement le morceau, le prévint-il. Tu lui demanderas de t'expliquer tout lui-même mais je te laisse trois jours pour te lier à lui et vivre heureux comme des joyaux tourtereaux.
Il eut un sourire à faire frissonner.
-Sinon, je te maudirai et pas seulement avec des mots. Les pires malheurs s'abattront sur toi et je ferai de ta courte vie un enfer tel que tu souhaiterais mourir.
Zane était un sphinx, il s'y connaissait en vieilles malédictions de pyramides de l'Égypte Antique, c'était son dada.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1757 2014-08-13 01:40:06

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

~Yori~

Oui, Ever était bien placé pour savoir que Yori attaquait toujours pour se venger, or la elle avait fait plutôt dans la délicatesse et l'amusement, lui ébouriffant les cheveux tout en riant. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas rit autant avec quelqu'un, enfin, surtout un homme!
- Pauvre petit toutou... je te fais à ce point tourner la tête?
Demanda-t-il sur un ton taquin, le fixant longuement. Puis voyant la tête outré d'Ever, un sourire se dessina peu à peu sur le visage de la vampire. Elle adorait vraiment les réponses de son petit toutou des Enfers, mais surtout ses réactions!
- Exactement! D'une j'étais chez moi, de deux...vu ta puanteur je pensais que tu allais passer au moins une bonne heure à te toiletter! Tsss...trop de délicatesse n'aurait fait qu'augmenter le temps des soins, et dieu sait que je déteste perdre mon temps!
Rétorqua-t-elle avec un sourire amusé. Oui, elle aurait put y aller plus doucement avec lui, mais Yori n'était pas du genre à y aller avec tendresse. Plus vite c'était fait, mieux c'était!
Elle remarqua ensuite qu'Ever rougissait pour un si petit baiser près des lèvres et lui fit une petite pichenette pour le taquiner un peu.

Seulement Yori était le genre de personne à rendre les tâches simples, beaucoup plus compliquées! Alors Ever devait s'armer de patience, de beaucoup de patience même!
En l'écoutant, un frisson parcouru Yori qui détourna le regard.
- Moi avoir un enfant? Et avoir eut un homme à mes côtés? Nan mais tu m'as bien vu?!
Dit-elle avant de le fixer longuement droit dans les yeux.
- Sale cabot! Je t'enfermerais dans une cage en rentrant et tu m'en diras des nouvelles de ta "maman"!
Ajouta-t-elle avec un sourire sadique.

Jouer avec les réactions de Yori était comme jouer à pile ou face. Parfois on gagnait, parfois non. Or avec la vampire, y gagner ou perdre était presque la même chose car soit elle réagissait bien, mais se vengeait avec autre chose, soit elle réagissait instinctivement et durement et cela pouvait faire très mal!
- Tu es bien courageux pour dire ça!
Dit-elle avec un léger sourire avant de se faire pincer le nez. Yori grimaça quelques secondes avant de se frotter lentement le bout du nez.
- C'est toi qui voit trop grand pour moi, je n'y peux rien! Puis qui te dit que j'ai envie d'avoir un petit ami? Après tout, je peux très bien me sentir mieux toute seule!
Ajouta-t-elle en détournant le regard.

Yori fusilla Ever du regard en l'entendant répondre. Il allait subir une fois à la maison!
- C'est vrai..je devrais peut-être t'abandonner sur le bord d'une route, en forêt ou te donner à la SPA alors afin de prendre des chats puisqu'ils sont au moins plus calmes que toi!
Répondit-elle avec un sourire narquois. Elle ne fit aucune remarque face à la phrase d'Azuka, sentant bien que sa cousine n'était pas rassurée de voir Ever avec elle. Or, il fallait bien qu'elle s'y fasse car Yori s'était promis de veiller sur lui et de le défendre devant le Haut Conseil.

Un peu plus tôt, Ever lui avait fait la morale sur les relations amoureuses, puis maintenant Ichijo. Quand aurait-elle la paix la dessus? C'est bien ce que la vampire se demandait!
- Dans ce cas, j'ai hâte que tu me présentes cette personne!
Répondit-elle avec amusement.
- C'est vraiment fatiguant à la longue d'entendre tout le monde me dire que je me trompe sur l'amour, mais honnêtement, je m'en fiche! Je suis très bien toute seule alors les leçons de morales la dessus, très peu pour moi!
Soupira-t-elle en détournant le regard.

Yori se sentait vraiment détendue et protéger avec Azuka, si bien qu'en étant ainsi contre elle et malgré ce qu'elle venait de lui dire, elle finit par fermer les yeux.
- Je l'ai soigné car j'avais pitié de son état...
Dit-elle calmement avant d'ouvrir soudainement les yeux, entendant les vitres se fissurer. C'est bien ce que la vampire craignait, voir Azuka réagir à cette annonce. Déjà par le passé, en entendant le drame avec l'humain, Azuka avait pété une pile, mais la...qu'allait-il se passer encore?!
- Oui il est recherché, mais il est innocent Azuka! Il n'a fait que protéger sa famille d'un danger!
Expliqua-t-elle avant de baisser légèrement la tête, entendant le ton d'Azuka se durcir.
- Je sais, je n'ai rien dans le crâne à part faire des erreurs, mettre ma vie en danger, mais Ever en vaut la peine, je te l'assure! Fait-moi confiance, il ne m'arrivera rien dans cette histoire si ce n'est d'avoir tendu la main à un innocent!  Puis, si jamais cela tournait mal, je ne te demanderais rien, ni à toi, ni à Ichijo. Vous êtes la seule famille qu'il me reste, alors autant vous laisser hors de danger si je le peux!
Ajouta-t-elle avant d'embrasser Azuka sur la joue.
-S'il te plaît Azu', ne m'en veut pas
Murmura-t-elle en baissant le regard et en la serrant contre elle.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407505257-ray.png

Depuis le début Hiro et Ray menaient une vie peu banale, offrant leurs corps en échange d'argent afin de survivre. Qu'importe la fatigue, les douleurs, l'humeur, ils devaient travailler dure pour ne pas retourner dans la rue et ainsi revivre les horreurs de leur passé. C'est donc ensemble, se soutenant l'un et l'autre comme dans un couple que Ray voyait désormais leur avenir. Rien ne les détournerait d'un tel bonheur!

Ray sourit en entendant Hiro et le regarda.
- Plus tard alors, parce que pour le moment j'ai d'autres projets beaucoup plus importants à faire avec mon petit ami avant ça!
Répondit-il en faisant un clin d'oeil. Après tout, le jeune homme avait bien récupéré quelques force en dormant quelques heures pour profiter de son petit Hiro, surtout que maintenant, c'était son petit ami!
- J'ai hâte alors te voir tes remerciements...
Ajouta-t-il d'une voix sensuelle avant de le regarder tendrement.
- Très bien, je vais arrêter de m'en vouloir alors...si c'est ce que tu désires ma princesse!
Dit-il pour le taquiner un peu et surtout, lui faire oublier ce malheureux événement.

Alors que Ray profitait de son petit Hiro, celui-ci continua son baiser avec plus d'ardeur, mêlant leurs langues. Bien évidemment, cela réveilla en Ray une immense envie de prendre "soins" de son petit ami. Lentement, Ray glissa une main le long du torse d'Hiro pour jouer avec ses tétons, continuant leur baiser si passionné. Hiro était le seul à le mettre dans cet état.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1758 2014-08-13 10:39:20

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407791948-commande-mimichousse-69.gif

Hwoarang n'était pas impressionné. Non ce Zane ne lui faisait ni chaud ni froid pour tout dire. A vrai dire il s'en fichait pas mal.

Bah il a mal cru, si je suis en cavale ce n'est pas pour rien, j'y suis pour trois raisons qui ne regardent que moi. En pensant aux autres? J'en ai rien à faire de ma vie, il y a qu'une chose qui importe à mes yeux et contrairement à ce que tu crois ce n'est pas moi...J'en ai rien à faire de ton explication de psychologue à propos de chiquito. Je n'ai rien demandé et je ne veux pas être l'âme soeur de qui que ce soit est-ce que c'est clair dans ta petite tête de moineau! Je m'en moque de votre plan bidon! Je ne vous fais pas confiance ni à l'un ni à l'autre et je vous déteste. Vous avez donné au flic la chose qui appartient à l'être qui m'est le plus cher au monde! Arrête ton char, vous êtes inhumains alors vous ne risquez rien...

Zane aussi voulait vomir en même temps c'était compréhensible. Hwoarang rit légèrement quand ce dernier dut jeter sa fabuleuse veste en cuir, c'est triste, ironie quand tu nous tiens.

Puis Zane lui saisit les poignets le plaquant contre la portière.

Toi et chiquito vous êtes pareil, niveau intimidation 0 et vous adorez me faire mal au bras...Je ne me lierai pas avec lui! Je ne serai jamais heureux tant que je ne l'aurai pas retrouvé et que je ne lui aurai pas rendu ce que vous m'avez volé! La seule personne avec qui j'ai un lien est portée disparu: mon jumeau qui s'appelait vraiment Hwoarang. La seule chose qui m'importe à ce jour c'est de le retrouver et de lui rendre sa moto en bon état, je lui avais promis! Mais un sombre crétin a déclaré que j'avais volé la moto et voilà qu'elle est entre les mains des flics! Donc lâche-moi! Tu peux me maudire si tu veux, je ne pense pas qu'il peut y avoir pire que d'avoir perdu toute sa famille: parents tués par des créatures non humaines, je ne crois pas à la théorie de l'animal sauvage dans une maison si éloignée: frère porté disparu, condamné à fuir pour un meurtre et un vol non commis et maintenant je suis condamné à supporter deux sombres idiots! Qu'est-ce qui peut m'arriver de pire? La mort, ce serait plutôt une délivrance, la torture? J'en ai rien à faire. Maudis-moi si ça t'enchante je m'en fiche.

Hors ligne

 

#1759 2014-08-13 14:05:10

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png
* Ça faisait plaisir de voir la vampire rire et sourire comme cela, naturellement avec lui, elle était beaucoup mieux que quand il l'avait rencontré. Il fis un sourire a sa phrase *
- Ah si seulement tu savais ...* murmura t'il d'une voix sensuel pour la taquiner. Le chien était extrêmement expressif, tout ce qu'il pensé se reflétait sur son visage ce qui devait amusée Yori. *
- Tss, merci pour ta délicatesse dans tes propos ! Je ne suis pas une fille et je ne passe pas une heure dans la salle de bain ! Mouais, tu n'est vraiment pas patiente ! Ça aurait pris sûrement 5 voir 10 minutes de plus.* rétorqua t'il en la regardant avant de se recevoir une pichenette, il mis sa main sur son nez et la regarda a nouveau pour lui tirer les joues.

Ever serait patient puis la récompense serait vraiment superbe ! Ce qu'il lui avait dit était un peut une plaisanterie mais bon il le pensait, en voyant da tête il fis un sourire amusé *
- Oui je t'imagine très bien avec un homme et un enfant ! * dit il tout gentil puis il rigola a sa menace *
- Cool ! J'ai hâte alors d'avoir des nouvelles de ma "maman"* il lui tira la langue, taquin.

C'était un jeu risqué de jouer avec les réactions de Yori car soit elle réagissait bien ou tout le contraire mais dans tous les cas elle se vengerait sur lui ! Il fis un sourire au "compliment" de Yori *
- Merci, c'est gentil ! * dit il innocent puis il pris un air sérieux en l'écoutant *
- Tous être humain a besoin de quelqu'un que ce soit une personnes ou plusieurs mais l'être humain a besoin d'autres pour se sentir moins seul* dit il très sérieusement pour lui faire rentrer ça dans le crâne *


* Ever la chercher ça c'est clair ! En la voyant le fusiller du regard, il garda son petit sourire *
- Ne te donne pas tant de mal que ca, je partirais tout seul je suis un grand garçon ! * dit il avec un sourire, si elle le voulait il pouvait partir directement ! Comme ca il subirait pas a la maison et cest ce qu'il voulait un peu.

Puis ce fut au tour d'Ichijo de la provoquer sans le faire exprès, il fis un sourire gentil *
- D'accord alors j'essayerais de trouver pour toi * dit il gentiment mais a la suite il perdu un peu la face *
- Désolée de t'avoir offensé, je ne voulais pas mais cest juste que je ne veux pas que tu sois triste et seul car tu dois pas vraiment aimé nous voir alors qu'on est en couple ... Je veux juste t'aider a trouvé aussi ce bonheur ... * expliqua til doucement *

Dernière modification par ashleegreen (2014-08-13 14:46:52)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1760 2014-08-13 15:42:17

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://img11.hostingpics.net/pics/420393citron.png

Kyo était à Tenshi et Tenshi était à Kyo. L'ange au renard et le renard à l'ange... Plutôt bizarre, non?
Mais ils s'aiment éperdument.

Pourtant, Tenshi aurait du s'en douter! Kyo avait un esprit très pervers quand il s'agissait de son petit ange! Il sourit à ses bouts de viandes, c'est vrais qu'ils étaient difformes... Mais bon, tant que ça se mangeait!

Le kitsune profita du corps de son petit ami en l'embrassant tendrement dans le cou et le caressant avec amour et application, il fit un petit sourire, glissant ses mains sur les joues à Tenshi et lui prenant le visage il l'embrassa très langoureusement, avec fougue, après ce baiser, il put répondre à son petit ami,
- Je suis en manque de mon petit ami! dit-il tendrement, puis, c'est toi qui m'a cherché avec ta phrase! dit-il amusé avant de le lâcher pour lui faire un câlin tendre, tu n'as qu'à m'apprendre à me servir d'un couteau! dit-il avec un sourire en coin, lui caressant la joue tendrement pour le laisser se décoller du mur.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466309-angelrp.png

Eh oui, Angel et Gareki étaient pareil sur ce point!
- Oui, c'est triste... dit-elle en soupirant aussi, mais bon, tu vas me dire que certaines filles cherchent aussi ! Quand tu vois celles qui chauffent exprès les mecs et après crient: "Au vio*"! dit-elle un peu perplexe, la jeunesse de nos jours, je ne jure! dit-elle en soupirant.
On aurait dit deux petits vieux avec leur discussion.

Elle lui fit une petite grimace en tirant la langue quand il fit semblant d'avoir oublier. Et dire que leur première rencontre était quand elle était sous "sa forme animale".
C'est sur que leur rencontre avait été la plus... Originale et inhabituelle !

La jeune fille sourit quand il vit qu'il appréciait, elle adorait cette pizza! elle était vraiment... Gourmande, comme son nom l'indiquait, parfaite pour Angel ! Puis, Gareki lui tendit un bout, elle rigola à sa phrase et se pencha pour croquer dans le bout de pizza, elle l'avala et se lécha les lèvres,
- Mmmh! Elle est toujours aussi délicieuse! dit-elle amusée.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466336-azukarp.png

Azuka ne préféra plus se mêler de leur discussion sur l'amour. Sans Ichijo, elle aurait été du même avis que sa cousine, puis, pour Azuka, le mec parfait n'existait plus, vu que c'était elle qui l'avait: Ichijo. Mais bon, elle n'allait pas contre dire son fiancé, lui qui avait tant d'espoir pour sa cousine. Donc, elle les laissa parler et ne rajouta rien. Juste, à la fin, voyant que Yori commençait à en avoir marre:
- Eh bien, laissons là trouver cette personne elle même! dit-elle simplement, après, elle viendra nous voir en disant qu'on a raison...
Oui, Azuka voulait mettre un terme à cette discussion qui ne faisait que tourner en rond.

Quand les garçons furent partis, quand elle prit sa cousine dans ses bras et la protégea, Yori lui annonça enfin la vérité, et ce ne lui avait guère plus.

Azuka regarda le regard de Yori, ça faisait longtemps qu'elle n'avait plus vu ce sentiment dans les yeux de sa cousine, un sentiment de détermination, de conviction, elle était tellement persuadé de ce qu'elle disait, tellement sur d'elle... Azuka ouvrit la bouche mais ne pu rien dire quand elle reçu le baiser de sa cousine...
"Fais moi confiance...", c'était la phrase qui fit soupirer Azuka, ne lui avait-elle pas dit qu'elle allait la soutenir?
- Il en vaut la peine... répéta-t-elle, il a intérêt... dit-elle sur un ton plus calme.

Azuka serra alors sa cousine dans ses bras,
- Je ne t'en veux pas... A une seule condition, quoi qu'il arrive... Fais attention à toi et surtout... dit-elle avant de lui relever le menton, la forçant à la regarder, et surtout... Tu ne me caches rien! Au moindre problème tu viens me voir, tu as compris? dit-elle sur un ton plus que sérieux, si jamais il se passe quoi que ce soit et que tu me l'as caché, là, je t'en voudrais à vie!
Elle déposa un baiser plutôt tendre sur la joue à sa cousine,
- D'accord? dit-elle tendrement.

Shiki qui était en bas avec son père commença à s'agiter, et se mit à pleurer.


~ Hiro ~

Exactement, leur mode de vie avait toujours était comme ça ! Et puis, il avait de la clientel de luxe, du moins pour Ray, ce n'était pas comme s'ils faisaient ça dans la rue, dans des endroits impropres, non, c'était dans de grands hotels ou dans la maison close de Ray, une maison plutôt luxueuse. Alors leur bonheur allait continuer ensemble, avec ce mode de vie peu banal.

Hiro regarda son petit ami et hocha doucement la tête,
- Oui, plus tard... J'ai hâte de voir ce projet! dit-il en se mordant la lèvre inférieur.
Puis, il sourit à sa phrase, oui, maintenant ils étaient en couple, alors Hiro pourrait plus se lâcher!
Le garçon sourit satisfait, oui, Ray était arrivé à temps, il était venu, alors, que pouvait-il demander de plus? Il fit une moue boudeuse en l'entendant l'appeler sa princesse,
- Mais euuh... J'suis pas une fille! dit-il un peu boudeur, ou alors tu es ma reine? dit-il avec un petit sourire provocateur.

Quand ils furent l'un contre l'autre sur le canapé, Hiro put nouer ses bras autour de Ray, il continua ce baiser fougueux avant de l'arrêter, frissonnant sous les caresses de Ray, Hiro passa ses mains sous le t-shirt à Ray et lui enleva, ce n'était pas juste, Hiro était déjà nu alors que Ray ne l'était pas. Une fois le t-shirt de Ray enlevé, Hiro put l'embrasser dans le cou et l'embrasser sur son torse, descendant ses mains jusqu'au pantalon de Ray...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1761 2014-08-13 16:34:20

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

*L'ange aurait du s'en douter mais il a un caractère plutôt innocent et essaie de l'imaginer autrement qu'un pervers lorsqu'il était avec lui sinon ca vaudrait dire qu'il donne raison a sa soeur comme quoi ils étaient des bêtes.  Oui les bouts de viandes étaient tous difformes mais c'était mangeable donc c'était le principal ! Puis c'était couper avec amour par son renard donc il les mangerait.

Tenshi laissa Kyo profiter de lui l'embrassant dans le cou et le caressant, il en frissonna encore plus mais ne dis rien, il avait un petit sourire sur les lèvres. Il lui rendu son baiser langoureux er fougueux, qu'est ce qu'il aimer quand il embrasser comme ca, donc il appuya un peu plus ses mains sur ses fesses pour le rapprocher de lui avant d'écouter sa réponse. Il fis un doux sourire *
- Tu es trop mignon ... Il fallait me le demander je t'aurais appris sans problème * dit il gentiment en s'écartant légèrement du mur *


* Le jeune homme l'écouta donner son,avis *
- Ouais mais bon, elles testent leur charmes, on ne peut pas vraiment leur en vouloir ou leur en tenir compte tandis que les mecs ... Ils le cherchent vraiment et c'est ça le plus répugnant * dit il, pour lui les femmes avaient besoin d'être défendu donc il serait jamais contre. Il rigola a son soupir *
- Nest ce pas mamie ? Il fallait profiter de ta jeunesse ! * dit il pour la taquiner.

Il ne risquer pas doublier leur première rencontre : originale et surprenante. Son premier pas dans le monde fantastique, c'était vraiment intéressant. Il lui tira la langue en retour a sa grimace.

Gareki trouvait que la pizza était bonne et donc partagea un bout de la sienne, Angel se pencha pour croquer avant de sourire. Il pris un bout et goûta a son tour *
- J'ai jamais manger de pizzas aussi bonnes * dit il vraiment content *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1762 2014-08-13 17:26:53

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

Zane.
Après avoir entendu la triste histoire de Hwoarang car, bien sûr, même Zane pouvait en conclure que c'était triste, il détourna le regard quelques secondes. Le sphinx chercha comment réagir pendant quelques temps avant de ne replanter son regard dans les yeux de son interlocuteur qu'il n'avait toujours pas lâchés.
-Je suis désolé mais je ne vais pas mâcher mes mots, dit-il simplement. Je suis le genre de type amical habituellement mais, au fond, je suis pourri jusqu'à l'os et encore plus sournois que tu ne pourrais te l'imaginer surtout quand quelque chose me met en colère. Je travail pour la police, ce qui signifie que je peux récupérer ta moto avant que l'on ne décide de la vendre aux enchères ou de ne la faire fondre dans une usine de métallurgie. Mais, pour que j'aille la récupérer, tu vas devoir faire ce que je te dis à propos de Shiki et, si ce genre de menace ne t'affecte pas, je continuerai à creuser jusqu'à trouver quelque chose qui aille vraiment de l'effet sur toi. Qui sait ? Si c'est des créatures surnaturelles qui ont vraiment enlevés ton frère c'est certainement car il en savait trop et s'il en savait trop, il est soit gardé prisonnier en quelque part où je pourrai le retrouver soit devenu une créature surnaturelle. Dans les deux cas, il peut être re-traçable pour moi et Shiki mais, puisque tu te fiches de nous, rien ne sert que l'on t'aide, pas vrai ?
Il haussa les épaules, ne sachant toujours pas s'il appuyait sur les bons points de pressions pour faire flancher l'homme qui se trouvait devant lui.
Zane était presque aussi énervé qu'Hwoarang mais il le cachait mieux que ce dernier.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1763 2014-08-13 21:03:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407791948-commande-mimichousse-69.gif

Hwoarang avait parlé de son histoire à Zane pas pour se faire plaindre mais pour démontrer qu'il ne pouvait avoir confiance en personne et encore moins en eux.

Je me moque de ce que tu es vraiment, je ne t'ai rien demandé juste de me laisser tranquille mais apparemment cela n'est pas arrivé à destination dans ta petite tête de piaf. Tu me fais du chantage? Ma moto contre shiki? Hors de question je ne vais pas feindre d'apprécier ce type et m'envoyer en...avec lui alors que je ne peux pas le voir en peinture. Ou soit mon frère est mort. Après tout vous sembles bien malmener quiconque connait votre existence. Je doute que mon frère ait un âme soeur pour être encore en vie. Je vais t'avouer un truc Zane: je n'ai confiance qu'en moi. Shiki voulait que je me casse je me suis barré point final donc je voudrais avoir la paix et surtout être libre. Est-ce trop demander?

Hwoarang avait la tête dur et n'était pas facile à briser.

Hors ligne

 

#1764 2014-08-14 00:14:28

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://img11.hostingpics.net/pics/420393citron.png

Oui, c'est vrai que Kyo avait un peut un côté pervers, même beaucoup, lui qui semblait si calme d'appenrence, il ne pouvait s'empêcher de l'être quand il était seul avec son petit ami, pour profiter de lui à chaque instant, d'accord, il avait un esprit pervers, mais, il savait se retenir et surtout, même s'il faisait ça, c'était plus pour jouer avec son petit ami que pour lui sauter réellement dessus, sinon, il ne l'aurait pas plaqué contre le mur, mais il l'aurait emmené directement dans son lit! Non, là, c'était une sorte de jeu, un jeu qu'il adorait.

Il le regarda en souriant et termina d'échanger un baiser langoureux et fougueux, un baiser vraiment passionné. Il sourit en sentant les mains de son petit ami le plaquer un peu plus et il sourit à sa phrase,
- Eh bien... Tu m'apprendras la prochaine fois? demanda-t-il en lui mordillant doucement l'oreille.

Kyo s'écarta et retourna à ses bouts de viande, il regarda Tenshi,
- Tu me donnes les piques, que je commence à faire les brochettes? dit-il en souriant tendrement.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466309-angelrp.png

Angel haussa un sourcil à la phrase de Gareki,
- Donc, pour toi une fille qui fait sa salo** en cherchant les mecs, elle n'est pas fautive? demanda-t-elle un peu perplexe face à ça, imagine une jolie fille de fais du charme et tu finis par craquer, après, elle cri au vio*, tu lui pardonneras?
Certaines filles devaient être défendues, les pauvres victimes qui ne demandaient rien, mais pas les espèces de chauffeuses de mec pour se faire plaindre après.
La jeune ange étouffa un rire,
- Mais j'en profite! Regarde, j'ai un super colocataire! dit-elle amusée.
Il n'y a pas que le se*e dans la vie! Enfin, surtout pour Angel qui n'avait pas le droit.

Elle sourit quand il lui tira la langue, de vrais gamins!

Angel hocha la tête, totalement d'accord avec Gareki!
- Oui, elles sont vraiment excellentes ici, tu vois pourquoi je viens maintenant! dit-elle en rigolant.
Angel continua de manger, elle était vraiment contente de partager tout ça avec le garçon.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1765 2014-08-14 01:10:21

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

* Lui qui était si calme d'ordinaire devenait un vrai pervers lorsqu'il se trouvait a ses cotes mais c'était juste pour s'amuser avec des jeux coquin pour qu'ils puissent profiter tous les deux. L'habit ne fais pas le moine, cette expression lui convenait parfaitement ! Mais Kyo savait parfaitement lu se trouvait la chambre donc sil n'avait plus eu l'envie de jouer il aurait su ou aller mais ca ne sest pas fait ce qui voulait signifier que ce n'était qu'un petit jeu.

Ils profitèrent de ce baiser passionné les rapprochant même s'ils l'ont toujours été mais ne pas le sentir contre lui était terrible pour l'ange. Il le regarda et frissonna quand il mordilla son oreille*
- Avec grand plaisir ... * souffla til avant de mordre doucement le bout de son nez.

Tenshi retourna a ses légumes après cette petite pause puis il se pencha une fois qu'il eut finit, ouvrit un placard devant lui et pris un paquet de pics en bois avant de se relever et les tendre a Kyo *
- Tiens met tu fais attention, d'accord ? J'ai finit les légumes je te confie le reste et je met la table * dit il doucement en l'embrassant sur la joue*
 

* Gareki était bizarre. Il écouta Angel sans l'interrompre et attendit quelle eut finit pour réfléchir un peu avant de parler*
- ... Si elles sont fautives mais après cela dépend si ca fait partie de son caractère ou pas... Non,,si une fille me fait ca je ne lui pardonnerais pas mais ce serait dur a imaginer ... Craquer pour une fille ... Avoir un coup de foudre d'accord mais craquer c'est juste physiquement, pour tomber amoureux de la personne faut le connaitre au moins * dit il en donnant son avis,,s'éloignant un peu du sujet. Il fis un sourire amusé *
- Super colocataire ? C'est trop d'honneur pour ma petite personne * dit il doucement, il pensait plutôt a des soirées entre amis et non a ce genre de relation,,enfin a tout mais qui rester loin du lit.

Le jeune homme fis un sourires, les deux colocs étaient souvent d'accord sur tel ou tel point la plupart du temps ce qui les rapprocher. Il mangea un autre bout de sa pizza *
- Je comprend parfaitement ! * dit il en rigolant un peu. Il était vraiment heureux de manger une pizza dans une pizzeria avec une amie, surtout Angel sa colocataire, sa meilleur amie mais aussi l'estomac sur patte ! *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1766 2014-08-15 00:54:23

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://img11.hostingpics.net/pics/420393citron.png

Kyo adorait faire ce genre de petit jeu avec Tenshi. Sans forcément aller plus loin, mais, juste faire ce genre de petits jeux, avoir ce genre de petites attentions avec lui... Ca lui plaisait vraiment beaucoup.

Eh oui, seul Tenshi savait qui se cachait derrière l'apprence de Kyo... En même temps, il n'était comme ça que pour son petit ami.
Il sourit à son murmure et lui fit un petit sourire coquin avant d'étouffer un rire quand il lui mordit le nez,
- Je t'aime tellement! dit-il sensuellement.

Kyo laissa faire le garçon et sourit en prenant le paquet de pics, il hocha la tête,
- Merci, oui, je fais attention! dit-il amusé, je t'aime mon coeur! dit-il en le laissant aller mettre la table.

Kyo ouvrit alors le paquet et commença à mettre les ingrédients, alternants légumes et viandes. Il en fit quelque unes puis, il lui restait des bouts de viande, le renard regarda discrètement Tenshi et en cachette il se fit une brochette avec uniquement de la viande, il sourit satisfait puis, il les mit sur un petit barbecue électrique, il alla ouvrir la fenêtre puis surveilla ses brochettes.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466309-angelrp.png

Angel étouffa un rire en l'écoutant,
- Tu as vraiment une vision de la vie particulière! dit-elle amusée, mais je suis d'accord avec toi, pour tomber amoureux, vraiment amoureux, il faut connaitre la personne... Car, tomber amoureux du premier regard, c'est tomber amoureux du physique, non? demanda-t-elle en continuant de manger sa pizza.
Angel profitait bien de sa jeunesse avec Gareki, elle faisait tout ce qu'elle avait toujours voulu faire: sortir entre amis, aller au restau, jouer à des jeux vidéos, etc...

Angel termina donc sa pizza et se lécha les lèvres avant de se les essuyer et de se câler au fond de sa chaise,
- Pfiiuh! C'était bon! dit-elle amusée, j'ai hâte d'aller faire du shopping! dit-elle en souriant, et de voir un film! Tu voudras aller voir quoi? demanda-t-elle en prenant un peu d'eau.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1767 2014-08-15 12:01:41

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

* Oui ce genre de petits jeux les amusaient et les rapprochés même sils étaient très proche et fusionnelle.

Le vrai Kyo ne se manifester que devant lui et c'était mieux comme ça sinon il montrerais les crocs assez souvent pour que personne ne l'approche.  Il fis un doux sourire en le voyant étouffer un rire quand il mordit son nez *
- Moi aussi je t'aime * dit il tendrement ne voulant pas l'imiter puis ça lui allait beaucoup mieux cette voix qu'a lui !

Tenshi lui tendis les pics de brochette puis partit après l'avoir embrassé sur la joue, chercher les assiettes et les couverts pour ensuite mettre la table. Il mis les serviettes, le pain, les verres et un peu de sauce pour la viande. Il avait remarquer les différents coup d'œil de Kyo envers lui, que faisait-il ? Il s'approcha doucement comme sil allait chercher autre chose mais a la place il lui sauta dessus en faisant le koalas et vu la brochette que de viande*
- Coquin va ! Tu aurais pu en faire plusieurs vu que tu a besoin de viande * dit il avec un sourire amusé s'accrochant a son cou et enroulant ses jambes a sa taille *


* Gareki la regarda et fis un petit sourire *
- Oui c'est vrai ... Hum je pense pas car en regardant quelqu'un sans le connaitre on peut quand même savoir comment il vit mais après c'est mieux de le connaitre car si ton idée est fausse ... Par exemple quelqu'un dans la rue qui te vois pourrais croire que tu prend soin de toi et que tu fais du sport pour entretenir ton corps alors qu'en fait tu mange comme quatre.* dit il en rigolant*
- Puis le coup de foudre tu ne peux rien faire contre ca donc c'est pas tomber amoureux du physique. * dit il doucement.
Avec Angel il savait ce que c'était être amis, faire des sorties ou jouer a des jeux vidéos, lui qui pensait la vie triste et monotone, avec la rencontre de l'ange il ne sest pas une seule fois ennuyé!

Le jeune homme prenait son temps pour manger la pizza et elle le battue, il écarquilla les yeux en voyant quelle avait déjà finit puis il finit un peu après, il bu un peu d'eau et l'écouta avant de faire un sourire *
- A ce qu'il parait ils ont fait un film de "Saw" et il est bien sanglant et gore, j'aimerais bien le voir * dit il sur un ton innocent *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1768 2014-08-16 14:29:20

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://img11.hostingpics.net/pics/420393citron.png

Oui, ça renforcer leur côté fusionnel et Kyo adorait faire ça.

Kyo ne voyait pas pourquoi il se montrerait comme ça à quelqu'un d'autre que son petit ami. Seul lui avait le droit de le voir aussi coquin, aussi pervers, aussi doux et affectueux. Il sourit à son petit ami quand il entendit sa phrase, ça faisait toujours plaisir d'entendre ces petits mots.

Kyo laissa alors son petit ami préparer la table, les assiettes etc... Lui, il fit sa petite brochette que de viande avec ce petit sourire coquin. Mais... D'un coup il n'entendit plus les assiettes se poser sur la table, ou le bruit du tiroir qui se referme, des couverts qui touche la table ou un bout de l'assiette... Tenshi semblait chercher quelque chose alors Kyo ne lui prêta pas plus d'attention, sauf quand il sentit sa présence se rapprocher, il fut légèrement surpris de le sentir d'un coup mais rigola, lâcha sa brochette pour porter ses mains aux bras de son petit ami. Il tourna la tête pour atteindre sa joue et l'embrassa,
- Je me disais que tu allais me disputer en disant, "tu devrais manger des légumes! Ca te ferait du bien!" dit-il en imitant Tenshi et en se retenant de rire.

Il laissa alors son koala chéri sur son dos et prit une autre brochette pour mettre que de la viande avec juste 2 poivrons en bout,
- Tu en veux une que de légumes toi? demanda-t-il tendrement à son koala.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466309-angelrp.png

Angel but un peu en écoutant le garçon, c'était fou ce qu'il pouvait lui apprendre sur la psychologie humaine, c'était tellement différent dans son monde.
- Et ça fait mal quand on tombe amoureux? demanda-t-elle avec un ton innocent, chez nous, on ne peut pas tomber amoureux... Enfin, je ne pense pas... On se marie souvent en fonction du statut social, de la richesse, mais surement pas par amour... Je me demande si les anges peuvent tomber amoureux... dit-elle en réfléchissant.

Puis, elle posa son verre,
- Bah oui, il suffit de regarder mon frère! dit-elle en se reprenant, il est fou amoureux de son renard! dit-elle en souriant.
Angel ne savait pas vraiment ce que ça signifiait tomber amoureux, même si elle, elle pourrait tomber amoureuse, et surtout est ce qu'elle aurait le droit?

Elle mangeait vite mais elle dégustait chaque bouchées! Dur à imaginer. Angel regarda le garçon en écarquillant les yeux, puis, elle fit un petit sourire pas très rassurée,
- San... Sanglant? Euuh... Ouais... Pourquoi pas... Si j'ai le droit de me cacher contre toi, je veux bien! dit-elle en essayant de prendre un air rassuré, puis, tu auras intérêt à dormir avec moi! dit-elle amusée.
De toute façon, chaque nuit ils dormaient ensemble!

Après quelques minutes, le serveur vint débarrasser et ramena la carte pour les dessert, 
- Je vais prendre une crème brûlée ! dit-elle en souriant.
Le serveur nota et regarda Gareki pour savoir ce qu'il allait prendre.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1769 2014-08-16 17:02:08

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Tenshi avait pu apercevoir le petit sourire coquin de son renard et avait décidé de le prendre par surprise! Il arrêta de s'occuper de la table et alla donc lui sauter dessus en mode koala. Kyo rigola tandis qu'il arborait un grand sourire *
- Je l'aurais fait en tant qu'amis mais je suis ton petit ami et je sais que tu a besoin de viande par rapport a ta nature de bête *dit il doucement avant de donner une tape dans son épaule.
- Arrête de te moquer de moi !*dit il en rigolant un peu.

Puis Kyo fis une deuxième brochette de viande avec deux poivrons, il le regarda faire de son dos puis sourit a sa question avant de reposer ses pieds sur le sol mais resta quand même contre lui *
- Non, je préfère quand c'est les deux. Je ne suis pas végétarien *dit il amusé*


* Gareki disait juste ce qu'il avait pu analyser ou voir par rapport aux autres autour de lui. Il fis un sourire a sa question innocente, c'était drôle de la voir comme ça *
- Hum, je sais pas ... Je pense que cela dépend sur qui tu tombe. Mais on décris ça plutôt comme un sentiment doux et de bien être, on se sent sur un petit nuage en train de voler *dit il doucement*
- Mais je ne sais pas, je ne suis jamais tomber amoureux *dit il en rigolant puis ce fus a son tour d'apprendre sur le monde des anges *
- C'est triste je trouve ... Je suis sure que vous pouvez tombez amoureux *dit il rassurant.

A son annonce par rapport au film, il étouffa un rire a sa réaction avant de lui faire un grand sourire *
- Je plaisante, je t'amènerais pas voir un film comme ça ! J'aurais trop peur que tu fasse des cauchemars ... Tu veux voir quoi comme style de film ? *dit il gentiment ne voulant pas qu'elle soit encore plus terrorisé ! *
- Je dors déjà avec toi donc ce n'est pas la peine de demander *dit il en rigolant.

Gareki digérer doucement et le serveur vient avec de nouvelle cartes pour les desserts, il regarda puis écouta Angel avant de sourire au serveur *
- Une dame blanche s'il vous-plait *dit il doucement *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1770 2014-08-16 22:27:53

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

mimichousse a écrit:

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … sse-69.gif

Tu me fais du chantage? Ma moto contre shiki? Hors de question je ne vais pas feindre d'apprécier ce type et m'envoyer en...avec lui alors que je ne peux pas le voir en peinture. Ou soit mon frère est mort. Après tout vous sembles bien malmener quiconque connait votre existence. Je doute que mon frère ait un âme soeur pour être encore en vie. Je vais t'avouer un truc Zane: je n'ai confiance qu'en moi. Shiki voulait que je me casse je me suis barré point final donc je voudrais avoir la paix et surtout être libre. Est-ce trop demander?[/b]

Hwoarang avait la tête dur et n'était pas facile à briser.

Zane.
Si Hwoarang avait la tête dure, Zane aussi. Pas pour les mêmes raisons que son interlocuteur, le sphinx tenait à avoir le dernier mot de cette joute verbale et la remporter par la même occasion. S'il le fallait, il était prêt à soudoyer, manipuler et forcer l'humain qui était devant lui pour le convaincre de devenir le partenaire et l'âme-soeur de Shiki. Il ne lui demandait pas de lui faire confiance.
-Tu ne m'as rien demandé mais moi si et je compte me faire obéir d'une façon ou d'une autre, déclara-t-il tout aussi sérieux que sévère. Si tu tiens assez à ta moto, mes conditions te paraîtrons gentilles quand tu t'ennuieras d'elle. Je ne compte pas lâcher le morceau puis, si Shiki t'a demandé de te casser, il doit le regretter maintenant alors passe outre ce fait. Si tu aspires à la liberté, tu ne l'auras jamais temps et aussi longtemps que tu te lieras pas à lui : Alors penses-y bien.
Il avait vraiment l'intention de faire de la vie d'Hwoarang un enfer jusqu'à ce que ce dernier n'accepte ses conditions.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1771 2014-08-17 01:24:08

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

~Yori~

Ouhla, c'était même certains qu'il valait mieux voir Yori rire ainsi que de la rencontrer pour la première fois! Car leur première rencontre entre Ever et elle avait été un peu...comment dire?Glaciale?Oui, et encore, le mot était faible!
- ..Ju-Justement! Tu peux tout me dire!
Répondit-elle en rougissant légèrement face à la réponse d'Ever. La vampire adorait voir les réactions d'Ever, c'était sans doute devenu l'un de ses passe-temps favoris à présent, puis Ever aussi devait sans doute bien s'amuser de ses réactions.
- Mais de rien! Je suis aussi délicate dans mes gestes que dans mes propos! C'est vrai, moi-même je ne passe pas une heure dans la salle de bain et pourtant j'en suis une, de fille! Bah justement! 5 ou 10 minutes de trop qui pouvaient servir à autre chose de bien plus intéressant!
Rétorqua-t-elle sur un ton taquin. Elle se retenu de rire en voyant Ever mettre sa main sur son nez, mais déchanta vite quand celui-ci lui tirer les joues. Après quoi, la vampire se frotta délicatement les joues avant de le fusiller du regard.
- Sa fait mal, ba-ka!
Ajouta-t-elle en faisant une mine boudeuse.

Au moins une chose était sûr, niveau patience, Ever était tout le contraire de Yori! La vampire n'aurait jamais été assez patiente juste pour le voir ainsi, ça non.
- Pas moi! Deux têtes à claques, il en ait hors de question! Un toutou comme toi me suffit déjà!
Dit-elle avec un sourire amusé.
- Tssss, tais-toi!
Ajouta-t-elle avant de lui mordre le bout du nez un peu plus fort avant d'afficher un sourire sadique.

Oui, avec Yori c'était tout ou rien!
- Pour une fois que je dis quelque chose de gentil, franchement!
Soupira-t-elle en détournant le regard. Encore cette histoire d'âme sœur! Si elle ne tenait pas autant à Ever, la vampire l'aurait sûrement étranglé ou vidé de son sang pour le faire taire, quoi que...une mort lente était beaucoup plus amusante à ses yeux.
- Oui oui...je n'ai besoins que de terrifier mes proies pour me sentir bien, rien de plus!
Ajouta-t-elle avant de poser son regard sur Ever.
- Puis t'es la maintenant, alors sa compte non?
Demanda-t-elle en le fixant droit dans les yeux.

Yori détourna le regard en voyant Ever toujours aussi souriant malgré sa remarque.
- Un grand garçon? Mais bien sûr....
Répondit-elle avec un sourire amusée, faisant allusion au moment ou son petit toutou lui avait demandé de l'aide,etc. Mais bon, face à Ichijo et Azuka, Yori ne pouvait pas tout dire!

Aux yeux de Yori ,le seul couple qu'elle voyait parfait était Ichijo et Azuka. Son passé familial l'avait déjà poussé un peu à vite oublier les contes de fée, mais face à sa cousine, elle se disait que cela existait peut-être.
- Je sais bien que tu veux que je sois heureuse, comme vous...mais je n'ai pas besoins d'être avec quelqu'un. Je ne veux personne et cela ne changera pas d'ici demain!
Répondit-elle avec un léger sourire.
-Je ne suis qu'un aimant à problème de toute façon!
Ajouta-t-elle avec amusement. Quant il s'agissait de dire du mal sur elle, c'était sans doute la première à y jouer!
- Puis Azuka à sans doute raison..laissons les décennies faire!

Azuka était la mieux placée pour connaître Yori dans les moindre détails. En même temps, elle l'avait prise sous son aile depuis sa naissance et l'avait vu grandir. Ainsi, Azuka l'avait vu passé par tous les stades, toutes les émotions et surtout, l'avait vu au plus bas de sa forme après sa violente histoire d'amour avec un humain. Alors la voir ainsi, aussi déterminée pouvait sans doute redonner espoir.
- Il en vaut la peine Azu', je te le promet! Puis sinon il serait mort depuis longtemps!
Répondit-elle avec un sourire amusé.

Yori écouta attentivement Azuka, qui était pour elle un vrai pilier et à la fois, une véritable grande sœur qui avait sans doute toujours eut raison, bien que la vampire ne l'avoue pas.
- Ne t'inquiète pas...le pire problème que je puisse avoir c'est que le Haut Conseil me poursuive pour avoir aider un fugitif, et dans ce cas-la, j'en serais moi-même devenue une.Mais qu'importe ce qu'il arrivera par la suite, tu seras toujours informée de ce qu'il se passe. Même sans te dire un mot tu arrives à savoir ce que je fais de toute façon.
Tu es ma seule véritable famille, et si j'ai besoins de ton aide sans te mettre en danger, je ferais appel à ton aide, car ensemble, toute les deux...c'est du costaud!
Répondit-elle d'une voix rassurante avant d'embrasser Azuka sur la joue et de lui sourire.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407505257-ray.png

Oui, il était certains que Raijuu n'apparaîtrait pas de si tôt pour gâcher les plans de Ray, ça non! Bien que son familier apparaisse parfois tout seul, sans que le magicien fournisse le moindre effort, Ray voulait profiter de son statut: "en couple".
- Je suis certains que tu vas adoré, comme à chaque fois!
Dit-elle avec sensualité en le regardant. Mais devant la tête boudeuse d'Hiro, Ray ne put s'empêcher de rire. Décidément, qu'importe les situations, Hiro était toujours aussi mignon,même en Princesse boudeuse!
- Pourtant tu rougis autant, voir plus qu'une fille parfois!
Répondit-il sur un ton taquin avant de le fixer longuement.
-Ta...ta reine?!
S'exclama-t-il avec une tête un peu perplexe.

Une fois sur le canapé, Ray allait s'en donner à coeur joie pour montrer à Hiro la force de ses sentiments, puis il avait déjà un avantage: celui d'être encore habillé et non lui. Cela lui permettrait ainsi de profiter un peu plus d'Hiro avant de passer aux choses sérieuses.Il le laissa enlever son T-shirt et frissonna sous ses caresses, sentant que la main de son petit ami descendait bien vite vers son pantalon.
Utilisant son pouvoir du feu, Ray chauffa légèrement ses mains avant d'en glisser une vers la zone d'Hiro et d'y jouer très délicatement, y mettant peu à peu un peu plus d'ardeur.
- Tu es tellement craquant dans cette veste...
Murmura-t-il sensuellement à son oreille avant de la lui mordiller et de lui lécher le torse avant de jouer à mordiller ses tétons.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1772 2014-08-17 02:10:43

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://img11.hostingpics.net/pics/420393citron.png

Kyo adorait quand Tenshi lui faisait des petits coups comme ça, c'était mignon, adorable, tout ce que vous voulez, oui, il adorait.
Il le laissa alors agrippé à lui en continuant ce qu'il faisait et en l'écoutant, il sourit tendrement, ça le faisait toujours rire quand on lui disait que c'était "une bête"... C'est vrai que c'était sa vraie nature, mais... Kyo était de nature assez calme, amicale, et non dangereuse et peureuse comme ses congénères. Quoi que, si on l'énervait, le renard pouvait montrer les crocs!
- Tu es gentil mon coeur de faire attention à ça! dit-il tendrement.
Chez les anges, il y avait peu de viande, ça avait été dur pour le kitsune de freiner ses envies de sang, de viande... Même s'il avait été adopté bébé, son instinct voulait de la chasse, de la viande, du sang à grande quantité.
- Je me moque gentiment! dit-il en rigolant légèrement.

Kyo laissa Tenshi descendre et fut content qu'il reste quand même collé contre lui, il aimait l'avoir contre lui comme ça. Puis, il ne le gênait pas, donc tout allait bien. Il continua donc avant de finir et de mettre tout au barbecue, il sourit à sa phrase,
- Je sais... Vu que tu me manges! dit-il en se lavant les mains.
Une fois les mains propres et le sang partit, il prit son adorable petit ange dans ses bras et l'embrassa langoureusement, allant jouer avec sa langue.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466309-angelrp.png

Angel écouta l'humain, il en savait beaucoup plus qu'elle! Du moins, du point de vue de l'ange, Gareki en savait beaucoup. Elle sourit donc à sa phrase,
- Etre entrain de voler sur un petit nuage? Personnellement, je n'ai pas besoin d'être amoureuse pour faire ça! Et après, ça dépend des nuages, les nuages-accessoire, oui, tu peux, ceux de culture non, tu risquerais de passer à travers! Et surtout pas ceux que vous voyez de votre monde, ce n'est que de l'eau! dit-elle en rigolant.
Aaah... Angel et son romantisme! Angel et... Sa mentalité d'ange. Mais bon, elle le faisait exprès, pour plaisanter, car, elle avait bien compris que Gareki voulait juste lui décrire qu'être amoureux, parfois, c'était... Tout doux, merveilleux.
La jeune fille haussa les épaules,
- Je suis sur qu'un jour tu le seras! dit-elle en souriant, peut-être que moi aussi... Tout comme mon frère est tombé amoureux de Kyo! dit-elle en souriant, c'est triste mais bon... C'est ainsi! dit-elle avec un léger sourire.

Angel fit une moue boudeuse quand il se moqua d'elle:
- Méchant! dit-elle avec un petit sourire à la fin, mmmh... Il y a "Lucy", un genre de film de science fiction, tu veux qu'on aille le voir? demanda-t-elle se rappelant vite fait du programme qu'elle avait vu.
Elle rigola quand il dit qu'ils dormaient déjà ensemble, c'est vrai que c'était "son doudou" depuis 1 mois.

Le serveur prit les commandes et apporta le tout quelques minutes plus tard, Angel le remercia en inclinant la tête puis, elle se lécha les lèvres attendant que les flammes qui caramélisée la crème furent éteintes,
- Niiiu! Bon ap! dit-elle avant de prendre une cuillère de sa crème brûlée, mmmh... Toujours aussi bonne!
Puis, elle en prit dans sa cuillère avec un bonne couche de caramel et le tendit à Gareki en mettant sa main dessous pour pas que ça tombe sur la table,
- Tu veux goûter? demanda-t-elle en souriant.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466336-azukarp.png

Azuka regarda sa cousine. C'est vrai que Yori était mieux quand elle était libre, elle était plus épanouis là où elle pouvait ouvrir ses ailes librement. Elle soupira et regarda sa cousine avec un petit sourire,
- Voyons ce que l'avenir te réserve! dit-elle amusée, moi j'ai presque mis 300 ans avant que quelqu'un s'interesse à moi! dit-elle en regardant Ichijo avec amour, bon, je l'ai fais languir pendant presque 30 ans aussi! dit-elle en étouffant un rire.

Oui, les couples comme Ichijo et Azuka était vraiment... Rare, voir unique.

Azuka resta avec Yori dans la chambre, elle serrait des dents, la nouvelle de sa cousine ne lui avait pas vraiment fait plaisir. Tout comme le jour où elle était venu leur annoncer qu'elle était amoureuse d'un humain... Elles qui détestaient les humains, voilà que Yori s'était entiché d'un... M'enfin, cette histoire avait très mal fini, espérons que celle là ne se passe pas aussi mal. De toute façon, Azuka serait là, même si maintenant elle avait un enfant, Ichijo et elle seront toujours là.

Elle garda alors sa cousine dans ses bras et essaya de se calmer, son aura se calma et disparu totalement, preuve qu'Azuka était à nouveau calme.
- J'espère qu'il en vaut la peine. Je te fais confiance ma Yori...

Puis, elle continua de l'écouter et elle sourit à sa phrase et à son baiser,
- Comme tu l'as si bien dis, de toute façon, je saurais toujours où tu es et si quelque chose se trame, je t'ai élevé si on peut dire, alors... Je saurais si jamais tu me cache quelques chose, car à moi... Tu peux rien me cacher! dit-elle en déposant un baiser sur son nez, allez, je me lance dans l'aventure avec toi! dit-elle d'un petit sourire, je suis sur qu'Ichijo me suivra, après tout, il a l'air de l'avoir adopté aussi ton petit toutou! dit-elle amusée, par contre, ne m'en veut pas si j'ai du mal à lui faire confiance, j'essayerais de ne pas me montrer trop méchante... dit-elle amusée.


~ Hiro ~

Hiro étouffa un rire et le regarda en souriant,
- Oui ! Si je suis ta princesse, tu es ma reine! dit-elle en faisait un tendre sourire.
Qu'il le veuille ou non, Hiro l'appellerait comme ça tant qu'il continuera à l'appeler "princesse".

Hiro fut à la total merci de Ray, il le caressait et l'embrasser, chacune de ses caresses le faisait frissonner, ce n'était pas juste, il avait un avantage, et le garçon était déterminée à lui enlever ce pantalon qui le gênait pour continuer de faire son mignon petit uke... D'ailleurs, il réussit à lui ouvrir et il commença à le glisser quand il sentit un immense frisson le parcourir et lui arracher un petit gémissement, ses joues se tintèrent légèrement d'un voile rose et il se mordit doucement les lèvres pour ne pas laisser un autre gémissement sortir de sa bouche quand il le lécha et joua avec son torse... Il le regarda et malgré sa petite force, il réussi à faire enlever à Ray son pantalon, mais son boxer... Ca allait être une autre histoire! A moins qu'il l'aide et qu'il l'enlève lui même?

Hiro caressa alors la zone de Ray à travers le tissu avant d'y mettre la main et d'aller embrasser par des milliers de baiser le cou de Ray, de descendre sur son torse et de lui mordre les tétons doucement.



Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1773 2014-08-17 13:24:10

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

* L'ange aimait bien de temps en temps se comportait comme ça avec Kyo, c'était le seul avec qui il se montrait aussi câlin.
La nature du renard n'allait pas vraiment avec son tempérament mais il avait été élevé par des anges et c'était peut-être ça qui lui a valu ce caractère.*
- Je fais attention a toi, c'est normal. Puis tu devais être triste dans notre monde vu qu'on ne mange pas trop de viande *dit il doucement se demandant ce qu'il a dû endurer durant ses longues années alors que son instinct en voulait. Il fis un sourire *
- Oui mais tu te moque quand même de moi *il lui pinça gentiment la joue.

Tenshi posa ses pieds a terre car il ne voulait plus se mettre sur le dos de Kyo puis il devait être lourd et le gêner. Il resta contre lui malgré tout et le regarda faire, il fis un sourire en coin*
- Oui et tu es même délicieux *dit il en l'embrassant dans le cou. Le renard finit et installa tout sur le barbecue, il le regarda se laver les mains avant qu'il ne le prenne dans ses bras et l'embrasse langoureusement. Il fis un sourire contre ses lèvres et le serra aussi dans ses bras pendant que leur langues jouait ensembles.*



*Gareki répondu donc a sa question en essayant d'être convainquant et de se rappeler de ce qu'il avait entendu. Il attendit la réponse de l'ange et rigola légèrement, il était habitué a sa délicatesse mais aussi son humour *
- D'accord,je ne savais qu'il y en avait de plusieurs sorte. Puis si tu sais déjà le faire pourquoi tomber amoureuse ? *il lui tira la langue pour la taquiner puis il fis un doux sourire*
- Oui un jour, et toi aussi ! *dit il avec un grand sourire pour la rassurer.

Une fois la commande prise, il fallait attendre mais pas longtemps avant qu'il ramène le dessert a Angel, il étouffa un rire en la voyant si contente et heureuse pour un dessert. Elle tendis une cuillère  et fis un sourire avant de se pencher et prendre la cuillère *
- Hum, c'est bon *dit il avec un grand sourire *


[ Je ferais le reste après ! ]


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1774 2014-08-17 21:15:35

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://img11.hostingpics.net/pics/420393citron.png

C'est sur, une bête avec une éducation d'ange. Voilà le résultat de cette éducation qui n'avait pas toujours été facile pour notre kitsune, pendant que ses congénères s'entrainés à chassé, lui, il apprenait à lire, écrire, pendant qu'ils chassaient, tuaient, courraient dans les pleines, Kyo lisait, il écrivait, il regardait les nuages avec un air rêveur, et il supportait une petite pile appelait Angel.
Il le regarda tendrement, avec son sourire si doux,
- Oui, mais... Je savais que si je quittais ce monde je ne pourrais plus te voir, alors, je supportais! dit-il en souriant, je ne me moque pas! dit-il avec une tête faussement innocente.

Tout était sur le barbecue à griller, ça allait être un régale!
Le kitsune sourit à la phrase de son petit ami et frissonna sous son baiser dans la nuque, l'ange aussi pouvait être coquin quand il voulait!
Il continua ce baiser avant de s'arrêter doucement mais le gardant contre lui, souriant, il lui fit un câlin en le gardant dans ses bras,
- Je t'aime tellement... dit-il doucement.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466309-angelrp.png

Angel rigola quand il répondit à sa petite plaisanterie, elle hocha la tête,
- C'est sur! Mais... Voler à deux, c'est mieux non? dit-elle avec un petit air mignon.
Elle hocha la tête, peu convaincue, car pour elle, c'était impossible de finir sa vie avec quelqu'un qu'elle aimerait... A part si elle trouverait l'ange de sa vie, ce qui l'étonnerait car les "prétendants" de se ses parents ne l’intéressaient aucunement !

La jeune fille sourit et continua de manger quand il eut goûté, elle hocha la tête, et après avoir avalé une bouchée de sa somptueuse crème, elle lui fit un petit sourire,
- Oui, j'adore venir ici! Il faudra qu'on revienne! dit-elle en souriant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1775 2014-08-18 16:56:35

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

* Oui les anges avaient eu une éducation stricte concernant l'école alors que les kitsune s'entraîner plus a chasser ce qui était primordial dans leur nature et il en avait pas eu l'occasion. A sa réponse, il le regarda et fis un air tout foix *
- Tu es trop mignon mon cœur ... * dit il doucement puis il fis un petit sourire *
- Mouais mouais, tu t'en sors pour cette fois ! * dit elle avec un sourire.

Tenshi regarda le barbecue avec toutes la nourriture qui griller, ils allaient se régaler ! Il resta contre Kyo continuant son baiser puis il finit doucement avant de faire un grand sourire *
- Moi aussi je t'aime * dit il tendrement *


* Gareki fis un sourire a sa réponse puis hocha la tête *
- C'est sur, c'est plus agréable surtout quand cest sincère. * dit il en pensant puis elle ne répondit rien a ce qu'il disait,,elle devait surement être sceptique. Il lui ébouriffa les cheveux doucement *
- Arrête de penser que ca ne t'arrivera pas ! Je te connais trop pour savoir ce que tu pense * dit il avec un grand sourire.

Il goûta a sa délicieuse crème puis la regarda manger avant de prendre une cuillère de sa glace et lui tendre *
- Tiens, chacun son tour * dit il doucement en faisant l'avion vers sa bouche comme a un enfant pour s'amuser *
- Oui il y a pas de problème, quand tu veux * ajouta til souriant *


http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png

* Glaciale ? Non, elle avait plutôt était aussi froide qu'un croque-mort ! Elle rougis a sa phrase et il voulu s'amuser un peu : il s'approcha d'elle et effleura sa nuque de ses lèvres avant de rester a son oreille *
-Cela doit rester secret ... *souffla t'il pour bien l'embêter.
Il s'amuser tous les deux des réactions de l'autres, leur nouveaux passe-temps ! Il fis un sourire amusé *
-J'ai remarquer ça ! Ah bon ? Tu es une fille ? Vu ta violence j'aurais plus penché pour un homme *dit il en lui tirant la langue puis fus intrigué par sa réponse un peu en suspend *
- Ah oui et quoi donc alors très chère ? *demanda t'il tout sourire avant de se faire traiter, il rigola *
- Mais non voyons, ça tire juste un peu *dit il amusé.

La patience n'était pas vraiment dans les gênes du chien mais il avait su l'acquérir au fil de sa fuite. Il fis un sourire amusé a sa réponse *
- C'est vrai que un enfant avec ton caractère serait très dangereux dans ce monde ... *dit il perplexe mais il la taquiner, il savait qu'au fond elle n'était pas si méchante et violente comme elle voulait le faire croire. Mais elle le mordit plus fort a son nez et fis une petite grimace avant de le frotter avec sa main *
- Je n'ai rien dis !*dit il en la regardant innocemment.

- C'est vrai, merci Yori *dit il avec un grand sourire en l'embrassant sur la joue.
Si le chien insistait tellement c'était parce qu'il savait qu'elle pouvait encore la trouver, pour lui c'était trop tard ... *
- Si tu te sens bien comme ça alors je ne dis plus rien *dit il doucement avant de la regarder, légèrement surpris de sa phrase *
- Ouais mais combien de temps je resterais ? Je ne sais pas donc je ne compte qu'a moitié *dit il gentiment.*


                                    ~Ichijo & Ever ~

* Jamais il perdait son sourire a part quand c'était sérieux, il ne répliqua rien a la phrase de Yori parce qu'il y avait sa cousine et il sentait qu'elle ne l'aimait pas donc pour pas aggraver la situation il préféra se taire.

Ichijo avait repris la relève mais compris qu'il devait arrêter en entendant Yori puis Azuka donc il fis un doux sourire a Yori avant de lui tendre sa main *
- D'accord, j'arrête de te raconter ce genre de chose mais promet-nous que dès que tu trouve quelqu'un, présente le nous. On sera très ravie de vous rencontrez puis tu sais aussi que tu peux passez a la maison quand tu veux, surtout que maintenant tu a un neveux. *dit il gentiment en regardant Azuka, il avait compris son message et avait arrêter.

Puis la maman parla d'elle et du papa, il rigola un peu *
- Tu es sûre que c'était 30 ans ? Pour moi ça a été une éternité avant que tu ne cède a mes avances *dit il tendrement en caressant sa joue, ils étaient vraiment le couple parfait !

Les deux hommes parcouraient les couloirs de l'hôpital mais Shiki se mis a pleurer donc ils décidèrent de retourner auprès d'Azuka et Yori pour qu'il retrouve sa mère. Ever frappa a la porte tout en tenant le petit dans ses bras pour le calmer *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr