Vous n'êtes pas identifié.

#1726 2014-08-10 19:27:52

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

[Oups, Mimi, désolée, j'avais loupé cette partie-là, je vais rectifier mon message, alors ^^ ]

Shiki ~ Hunter.
Il secoua doucement la tête, se retenant de lancer la dernière réplique qui lui venait à l'esprit car Dieu seul sait qu'il avait eut une envie fulgurante de lancer «Ah, tu as raison, j'étais persuadé que tu allais finir ta phrase par "moi"» à la figure de son interlocuteur. Il s'était retenu de justesse.
Maintenant seul dans la salle-de-bain, il n'était pas dupe, avec son ouïe sur-développée, il entendait très bien Hwoarong tenter de crocheter la serrure de la chambre. Sur le coup, il pensa qu'il avait bien fait de seulement prendre une clef pour lui-même. Shiki plissa les yeux. Il n'était nullement inquiet du fait que, même si le Terrestre réussissait à s'échapper, il reviendrait bien vite à quatre pattes. La créature surnaturelle avait plus d'un tour dans son sac.
Donc, nullement préoccupé - il ne se balançait pas comme il le faisait lorsque son esprit l'était - il se pencha sur le lavabo et en ouvrit le robinet d'eau froide. En se temps plutôt frisquet de l'année, l'eau qui s'écoulait était glaciale. Shiki se lava le visage et toucha le début de barbe naissante qui menaçait d'apparaître sur ses joues. Il secoua la tête puis sortit de la salle-de-bain car, comme dit plus tôt, il n'avait aucunement envie de prendre une douche et encore moins de se déshabiller en présence de cette hurluberlu capable de tout dans la chambre. D'ailleurs, il lui jeta un bref regard alors qu'il tentait toujours de crocheter la serrure de la pièce. Comme s'il s'en fichait, il haussa simplement les épaules puis retourna aux lits. Il s'assit sur le sien et d'une main ouvrit le tiroir du petit meuble de nuit qui trônait entre les deux lits. Y plongeant sa main, il la ressortit quelques secondes plus tard avec la Holly Bible dans les mains. Il l'ouvrit au troisième Évangile et se mit tranquillement à lire. Ce n'était pas la lecture la plus passionnante qui soit mais elle ne manquerait pas d'attirer l'attention et les railleries de Hwoarong et c'était plus ou moins le plan de Shiki. Tout de même, une créature surnaturelle qui avait été élevée par des vampires et qui lisait la bible ; Ça ne courait pas les rues !
Le jeune homme fit une pause et revint au début du bouquin de poche.
-Et le septième jour, Dieu se reposa, lut-il à voix haute pour attirer l'attention du crocheteur de serrure.
Il releva les yeux vers lui, plutôt satisfait qu'il se soit rhabillé. Ça évitait à son corps de penser à des choses pas très catholiques.
-Combien de temps de ta si courte vie as-tu perdue à te reposer, Lone Star, toi ? demanda-t-il avant de faire une brusque révélation. Il me reste 4 ans et 3 jours à vivre et je ne compte pas les passer à me prélasser, personnellement. La vie est trop éphémère pour ça.
Dit l'homme qui a vécu quelques centaines d'années durant voir plus..

Dernière modification par pensina (2014-08-10 19:36:55)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1727 2014-08-10 20:38:21

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

(pas grave lol)

~Hwoarang~

Hwoarang profitait du fait que Shiki était dans la salle de bain pour se faire la mal. Il sentait qu'avec un peu de temps il allait arriver à crocheter cette porte mais encore faut-il que Shiki reste assez longtemps surtout qu'il n'entendait pas la douche couler ou alors il était sourd ou c'était bien insonorisé allez savoir.

Puis Shiki revint dans la pièce, ce dernier l'ignorait et Hwoarang faisait de même. Puis il entendit la créature lire à haute voix la Bible non mais c'était l'hôpital qui se foutait de la g***** de la charité là. Hwoarang se contenta de pouffer de rire sans rien de plus. Hwoarang n'était pas croyant alors pas pour un sous alors lire la Bible non trop peu pour lui, pour cet esprit rebelle.

Puis soudainement Shiki s'adressa à lui.

Quoi? C'est à moi que tu parles? Je croyais que tu posais la question à ton Dieu chéri...4 ans et 3 jours à vivre? C'est encore beaucoup trop pour toi...Tu ne veux pas les passer à faire autre chose qu'à m'enquiquiner? Je ne sais pas moi va prendre ton pied quelque part.

Il avait enfin réussi.

Au revoir et à jamais j'espère dit le jeune humain qui partit sans dire merci pourquoi il le ferait? Il se mit à courir pour rejoindre sa moto et tailler d'ici.

Hors ligne

 

#1728 2014-08-10 21:38:41

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

Shiki ~ Hunter.
Il ne se soucia guère des commentaires constructifs (avec ironie, bien sûr) de Hwoarong. C'était la moindre de ses préoccupation. Il referma brusquement la bible.
-Je ne suis pas croyant, affirma-t-il, je trouve simplement amusant de voir en quoi les humains placent leur foi.
Il rangea le livre de poche à sa place et croisa les chevilles. "Prendre son pied" était pour lui une immense perte de temps. Du repos. Et on voyait là qu'il ne l'avait pas fait souvent et ne savait pas quel genre d'exercices intenses ça demandait... !
-Adieu, fit-il nonchalamment en le regardant partir.
Une fois qu'il fut partit, Shiki agrippa le vieux téléphone à fil qui était posé sur la table de cheveux et composa le numéro d'un vieil ami à lui qui travaillait pour la police. Après une courte discussion, les deux contacts s'entendirent.
-Merci, c'est un grand service que tu me rend là.
«Oh, mais, je te le devais bien, je devais une bonne dette à ton père, de toute manière ! » lui répondit une grosse voix bourrue à l'autre bout du fil.
-Tu es sur ton tour de garde ?
«Non, je ne suis pas sur mon quart de travail mais je vais passer un coup de fil à un de mes contacts, tu n'auras qu'à appeler après et ça passera comme dans du beurre» affirma l'homme, confiant. «D'ailleurs, je suis content pour toi, je ne pensais jamais que toi, tu finirais par trouver l'âme soeur ! »
Le coeur de Shiki manqua un battement et il grimaça, crispant la mâchoire.
-Ouais bah... j'aurai préféré ne pas le trouver...
Il se daigna bien de dire que c'était un humain, de plus ! Tout pour rajouter à sa colère !
«Ne dis pas ça, Maria et moi, c'était l'enfer quand on s'est rencontré voilà 255 ans déjà ! Et, maintenant, je l'aime comme un fou ! »
-Content pour toi, Grand-père répliqua sèchement Shiki.
"Grand-père" était un simple surnom : Ils n'avaient aucun lien du sang.
«Hey ! Je n'ai que 34 ans !» plaida le bonhomme à l'autre bout du fil.
Shiki laissa un échapper un ricanement.
-Et des millénaires de poussières !
La discussion fut conclue en bon terme et Shiki raccrocha avec un goût amère dans la bouche. Parler de cette histoire d'âme-soeur le rendait furibond ! Néanmoins, chassant ses pensées, il composa un autre numéro beaucoup plus simple : "911". Le numéro des urgences. Une femme lui répondit et il demanda à parler à la police. Il déclara une moto volée dans le coin de la forêt et donna des coordonnées géographiques plutôt précises. Comme lui avait confirmé son vieil ami, l'information passa comme du beurre et la police ne prit pas la peine de valider les informations qu'il leur avait donné et se dirigèrent aussitôt à l'endroit indiqué. Shiki devait bien avouer que travailler pour le Haut-Conseil avait ses avantages ! Il pouvait faire à-peu près tout ce qu'il voulait avec les autorités de la ville et personne ne trouvait jamais rien à lui redire. Il reposa le combinée et jeta un coup d'oeil à la porte de la chambre. Une nuit en cellule ne ferait pas de mal à Hwoarong dont la moto venait d'être déclarée comme étant volée et, au moins, il serait en sécurité !

Dernière modification par pensina (2014-08-10 21:51:27)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1729 2014-08-10 22:55:34

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Tenshi savait que ses airs innocent était adorée de Kyo, il ferma les yeux quand il tapa doucement sur son nez avant de faire un sourire en coin a sa réponse *
- Agréable ? A ce point la ? J'ai hâte que tu me montre cette petite démonstration alors ...* murmura t'il a son oreille. L'ange sursauter toujours en sentant les mains du renards sur ses fesses, pas habitué mais quand il lui fis pareil il n'y avait aucune réaction et donc fis un peu la moue.

Le jeune homme s'appliquer a couper les légumes de façon droite et écouta, il fis un sourire avant d'étouffer un rire a son murmure. Il lui jeta un coup d'œil *
- Moi aussi je t'aime donc tu ne dois pas te blesser ... La proposition est très alléchante, je pourrais me blesser exprès ... Je serais aussi ton infirmier perso ...* murmura t'il en s'approchant de son oreille avant de revenir vers les légumes *


http://www.zupimages.net/up/14/14/pbbx.jpg
* Gareki était naïf, il croyait ce qu'on Li disait la plupart du temps quand ça ne sortait pas trop de l'ordinaire puis avoir peur d'Angel, il comprenait ! Mais en l'entendant étouffer un rire il compris qu'elle s'était moquer de lui, il lui pinça le nez gentiment avant d'écouter ce qu'elle disait avec un sourire *
- Ah, aucun ? Je les comprend un peu ...* dit il en s'écartant un peu de la table pour ne pas se recevoir un coup de sa la part de l'ange *
- Non, je disais juste que voir des mecs te draguer peut avoir un côté flatteur lorsqu'il y a plusieurs filles autour cela veut dire que tu es la plus mignonne. Après être vu comme un bout de viande n'est pas génial * dit il en réfléchissant.

En entendant tout ce qu'elle faisait il rigola a son tour *
- Me supporter ? C'est moi qui dois te supporter plutôt ! Ne dis pas des mensonges * dit il amusé puis il bu a nouveau *
- Oh d'accord, ça te dérange pas de venir avec moi ? Ça c'est sûre ! Ils savent qu'une ogresse est venu réclamer son repas * dit il gentiment pour la taquiner.*


http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png
* Le chien attendait l'attaque de Yori mais fus sourit en la voyant rire avant de lui ébouriffer les cheveux*
- Je l'ai remarquer, c'est un peu énervant car tu me met dans le doute a chaque fois !* dit il avec un sourire amusé avant d'entendre sa réponse et pris un air outré *
- Je l'avais cherché ? Je n'avais rien fait, tu n'avais qu'à fermer la porte de ta chambre aussi ! Oui peut être mais plus en délicatesse et en douceur aurait été mieux. Je ne veux pas être beau !* expliqua t'il avant rougir légèrement a son baiser, il la regarda mais finit par sourire gentiment.

Elle voulait lui rendre le travail plus difficile ? Il s'appliquerait encore plus alors pour bien qu'elle se lâche devant lui pendant qu'il en est encore le temps ! *
- Car au moins ça prouverait que j'aurais un père et donc que tu aurais eu un enfant ce qui veut dire qu'un homme serait a tes côtés ! * dit il en lui adressant un clin d'œil. I la sentit frissonner juste en lui soufflant un mot, elle était assez sensible ce qui était vraiment amusant.

Les réactions de Yori n'étaient pas prévisible ce qui était a la fois bien mais on ne pouvait pas s'attendre a comment elle réagirais surtout qu'elle pouvait être violente. Ever l'écouta et fis un doux sourire *
- Ne t'inquiète pas, c'est pas grave je my habituerais * puis a la suite de sa phrase, il fis un petit soupir et lui pinça le nez en la fixant dans les yeux sérieusement *
- Aie confiance en toi, tu en auras vu que tu a l'éternité devant toi! Ne sois pas pessimiste Yori * dit il très sérieusement.*


                                    ~ Ichijo & Ever ~
* Les deux hommes écoutèrent sans rien dire vu que ça ne les concerner pas mais Ever regarda Yori et fis un petit sourire amusé *
- C'est vrai, mais les chats ne peuvent pas parler donc au moins ils ne t'énerver ont pas avec des paroles* dit il en lui adressant un sourire en coin, elle l'avait cherchée !

Ce fus au tour d'Ichijo de lui faire la morale sur ses amours, en voyant la cousine aussi renfermée sur elle concernant se sujet, il fis un doux sourire *
- Une personne aussi folle que toi je pense que ça peut se trouver * dit il gentiment mais a sa deuxième phrase il ne compris pas vraiment *
- Tous les jours ? * demanda t'il.

Puis ils allèrent balader Shiki a l'hôpital et Ever expliqua sa situation mais Ichijo le rassura et promis de ne rien dire s'il le conseil venait chez eux car il le considérer comme un ami désormais *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1730 2014-08-11 10:07:45

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

~Hwoarang~

Ah ouai? Moi je trouve ça d'une débilité profonde, croire en quelque chose qui n'existe pas, si ça existait il y aurait moins de violence dans le monde, moins de catastrophes naturelles...En général les plus gentils meurent en premier et il reste la mauvaise graine... Allez savoir où il se catégorisait.

Hwoarang entendit Shiki mais il avait la certitude que ce dernier ne lui ficherait pas la paix. Il sortit alors se dirigeant vers sa moto. Le jeune homme l'enfourcha tranquillement quand soudain des sirènes se firent entendre lui demandant de descendre du véhicule et de poser les mains à terre. Ah non il ne ferait pas de la prison. Hwoarang était un détenu déjà en fuite pour un meurtre qu'il n'avait pas commis déjà....Alors hors de question qu'il y retourne, ça lui avait suffit comme expérience. Il n'écouta pas et prit le risque de fuir comme il l'avait toujours aussi bien fait, des voitures l'encerclaient et alors? C'était un très bon motard, il passait au-dessus en toute facilité et se dirigeaient en dehors de la forêt pour rattraper les routes dangereuses. Peut-être arriverait-il à se débarrasser de ses poulets?

On lui tirait dessus pour changer, certains flics corrompus dans le lot voulaient sa mort alors le seul moyen de rester en vie pour le jeune rebelle était de partir loin. Comment avaient-ils su qu'ils était là? Lui qui n'utilise pas de carte bleue, juste de l'argent liquide, qui porte le plus souvent des gants?

Le jeune homme fonçait, appuyant au maximum sur la pédale d'accélérateur alors que des voitures de police étaient à sa poursuite et bientôt ce serait les hélicoptères. Il avait conscience que les courses poursuites se finissaient toujours mal mais Hwoarang n'avaient pas peur pour sa vie si c'était lui qui y mettait fin à son bon vouloir. Il tentait de plus des mois de prouver son innocence mais cela n'avait pas marché, alors il vagabondait de villes en villes à la recherche de réponse et rien comme si tout avait bien planifié à un point que lui pourrait même finir par croire qu'il était un assassin mais ce n'était pas le cas.

Le jeune homme entra dans des virages très serrés alors que les voitures le rattrapaient, prêtes à le faire tomber de sa bécane tout en tirant des coups de feu pour crever les pneu de la moto. Pourquoi, parce qu'il était facile de reconnaître la moto et le visage de Hwoarang. Accusé d'avoir assassiné un flic donc il est normal que tous veulent sa peau.

Mer** grogna le jeune homme qui avait jeté un regard en arrière recevant une balle à l'épaule. Décidément...

Il fallait qu'ils trouvent un moyen de s'en défaire. Voilà qu'il rata le virage, passant par la barrière de sécurité de la route qui était hors de la ville et se retrouva à tomber de très haut. Une longue chute libre sans parachute, sans rien, heureusement pour lui c'était de l'eau en dessous mais vu la chute y survivrait-il?

Hors ligne

 

#1731 2014-08-11 16:53:39

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

Shiki ~ Hunter.
Le jeune homme avait éteint la lumière, ses yeux perçant très bien l'obscurité des ténèbres et, ne voulant pas faire foirer son plan, il avait décidé de rester au motel, pour cette nuit, tout du moins. N'ayant rien à faire, il ôta l'un ses katanas et entreprit de l'aiguiser machinalement sur l'autre, rendant leur lame beaucoup plus effilée.
Soudainement, le téléphone de sa chambre d'hôtel sonna. Un peu surprit, il se ressaisit néanmoins en se souvenant qu'il avait donné le numéro à son vieil ami avant de raccrocher un peu plus tôt. Dans le cas contraire, personne n'aurait pu le rejoindre ici à moins de l'appeler sur son portable et, encore, son numéro était presque u secret politique à voir le peu de personne qui le connaissait !
-Zane ? demanda-t-il, tout de même, pour être sûr de son interlocuteur.
«J'ai pas eu besoin de jouer le grand jeu parce qu'il se trouve que ton petit ami était déjà recherché...»
-Ce n'est pas mon "petit-ami" ! s'exclama-t-il, mâchoire crispée, n'ayant pas comprit que le "petit" était seulement un adjectif...
Puis, il cligna des yeux rapidement, prenant conscience de d'autres choses.
-Quoi ?
Il était énervé.
«Recherché pour meurtre» répondit simplement Zane, un peu de douleur se lisant dans sa voix parce qu'il croyait que Shiki méritait le bonheur et que cette nouvelle donnée allait probablement éloigner un peu le bonheur...
Hunter fronça les sourcils. Sérieusement ? Le type fainéant qu'il avait vue toute à l'heure était vraiment capable de commettre un homicide ? Sans trop savoir pourquoi, il n'y croyait pas trop. En fait, c'était peut-être parce que Hwoarong n'avait même pas tenter de le repousser quand il lui avait planté son katana dans le corps !
-Volontaire ou accidentelle ? demanda-t-il, tout de même devant faire confiance à la justice.
«Je ne sais pas, désolé, les flics s'en sont seulement rendu compte quand ils  ont vue le mec en question et ça m'a pas laissé beaucoup de temps pour fouiller dans les dossiers du poste»
Shiki se mordit la lèvre. Ça craignait, toute cette histoire !
-D'autres informations ? finit-il tout de même par se risquer, ne sachant pas si les choses pouvaient devenir pire qu'elles ne l'étaient déjà... Il n'aurait pas du sous-estimé la bêtise de Hwoarong...
«Un flic vienne de m'appeler et, à ce qu'il paraît, ton type serait suicidaire et viendrait de se jeter du haut d'une falaise avec sa moto... Il est quelle genre de créature surnaturelle pour faire ça sans avoir peur ?» fit son ami avec un petit rire.
Cependant, Shiki ne riait pas. Son silence de la mort confirma quelque chose dans la tête de Zane et, soudainement, plus aucun des deux ne riaient.
«Merd*... C'est un humain...» murmura Zane, estomaqué. «Je ne savais même pas que c'était possible...»
-Moi non plus. Bon, je vais aller voir. Si tu as d'autres infos, appelle-moi sur mon portable ; je quitte le motel et je ne crois pas y revenir.
S'il ramenait Hwoarong vivant, se ne serait pas malin de revenir dans cette même auberge à cause des policiers.
Il raccrocha puis rangea ses deux katanas à leur place respective. Il se releva puis sortit de la chambre puis de la bâtisse. Une fois à l'extérieur, un policier et sa moto blanche l'attendait. En voyant la bécane, un long frisson monta le long de l'échine de Shiki. Il détestait vraiment ce genre de véhicule et ne le se permettrait jamais s'il laissait âme-soeur crever sur l'un deux. Refusant poliment de grimper à bord, il dû attendre quelques minutes supplémentaires (des minutes de trop...) et on lui fit parvenir une voiture de police. Ne voulant pas faire étalage de ses capacités surnaturelles devant les humains, il grimpa sur le banc passager et ils démarrèrent en direction du précipice.
Une fois arriver, un brin énervé, Shiki descendit de l'automobile et s'approcha du gouffre. Appuyant ses deux mains sur la barrière de sécurité, il se pencha dans le vide et scruta les rochers et les vagues pour tenter d'apercevoir Hwoarong en quelque part.
-Lone Star ? cria-t-il pour se faire entendre malgré le bruit insistant de l'eau qui frappait les parois rocheuses.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1732 2014-08-11 17:07:59

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

~Hwoarang~

Il était accusé d'un meurtre prémédité sur un officie de police. Le mobile étant que ce dernier avait refusé d'enquêter sur la disparition de son jumeau. Hwoarang avait juste donné un coup de poing au policier rien de plus, ce dernier avait été tué après le passage de ce dernier et bien entendu tout accusait le jeune homme qui avait laissé ses empreintes un peu partout.

Après avoir fait le saut de l'ange parce qu'il avait raté son virage, le garçon se retrouva dans l'eau, sa blessure à l'épaule saignait mais par chance, il était encore conscient. Cela relevait du miracle. Il reprit rapidement ses esprits. Heureusement pour lui il savait nagé sinon ça aurait été la noyade assurée, quoiqu'il fut emporté par le courant tentant de s'accrocher à des rochers qu'il voyait mais en vain. Il perdit un instant connaissance et se retrouva un peu plus tard sur la terre ferme. Quelqu'un l'avait trouvé, l'avait ramené à lui avant de s'en aller. Le jeune homme ne savait pas ce qu'il avait vu exactement mais ce n'était pas humain c'était sûr. Il se redressa, se tenant l'épaule et avança. Au moins il était loin de Shiki et à l'abri de la police. Il n'entendait pas Shiki l'appeler, il était bien trop loin pour ça.

Il ne comptait pas revenir à l'auberge et ne comptait pas chercher Shiki non plus, non il partirait à la recherche de la mystérieuse créature qui lui avait sauvé la vie, cela l'intriguait énormément.

Il soupira.

Mer** ma moto! Pourvu qu'elle n'avait rien, il faudra qu'il aille la récupérer mais où était-elle? Et lui où était-il d'abord? C'était une très bonne question. Il était sur terre et n'était pas mort. Mais il avait atterri à un endroit pas très rassurant, des grognements se faisaient entendre, comme s'il y avait des animaux dans le coin, il déglutit doucement, il n'avait plus rien pour se défendre.

Le jeune rebelle ne pensait pas une seconde qu'il était l'âme soeur de Shiki et que celui-ci s'inquiétait pour lui même si la situation l'aurait fortement amusé pour tout dire. Il ne croyait pas aux âmes soeurs.

Hors ligne

 

#1733 2014-08-11 18:16:15

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

Nom (facultatif): Garett.
Prénom: Zane.
Âge: 34 ans et des millénaires de poussières.
Sexe: M.
Espèce: Sphinx.
Membre du haut conseil (oui ou non): Non mais il a de très bon lien avec le père de Shiki.
Recherché par le Haut Conseil: Non.
       - Cause (si oui): //
Histoire (facultatif): Né au temps de l'Égypte Antique, on en sait très peu sur lui mais on raconte que, à un certain temps, il eut été le troisième et dernier amant de la célèbre Cléopâtre, dernière reine d'Égypte.
Âme sœur de: Maria, une sorcière.
Caractère: Zane est quelqu'un de très sérieux. Il est toujours tiré à 4 épingles pour le malheur de son équipier... Néanmoins, il est capable de plaisanter s'il s'en donne la peine même s'il se fait généralement battre à plate couture avec les gens qui ont plus l'habitude de "s'amuser" que lui. Ancien alcoolique, il supporte mal la boisson mais il a toujours "besoin d'un verre". La drogue l'a aussi aidé à un certain moment de sa vie mais il essaye d'arrêter, maintenant... Quant à la cigarette, c'est probablement la seule de ses dépendances qu'il refusera toujours catégoriquement d'abandonner.
Description ou image: https://encrypted-tbn3.gstatic.com/imag … _3F2Q3KH60
     - Forme animal (pour kitsunes et métamorphes): //

Shiki ~ Hunter.
Il y avait trop de remous ! Il y avait trop de vagues ! Il y avait trop de de brouillard ! Shiki tapa furieusement du pied, il ne voyait rien en bas ! Il était trop loin ! Le jeune homme se tourna brusquement vers les policier.
-Il y a un moyen pour aller en bas ? demanda-t-il, finalement en scrutant les visages des policier leur uns après les autres.
Après quelques minutes de silence, un flic s'approcha de lui.
-Si vous descendez plus bas, je crois qu'il y a un passage pour accéder à la plage et aux quais, là où la marré est moins haute et l'eau plus douce.
Shiki fut tenté de lui rétorquer que descendre le long de la rue prendrait trop de temps mais il était déjà entraîne de perdre de précieuses secondes. Puis, au vue de la vitesse du courant, s'il n'avait pas été réduit en bouillit, le corps de Hwoarong avait pu être déjà emporté bien loin après la plage ! Il n'avait pas une seconde à perdre de plus. À la course, il commença à descendre la route jusqu'à ce qu'une voix ne l'arrête.
-Vous ne voulez pas embarquer avec nous ? Nous irons plus vite en voiture, affirma le policier qui lui avait parlé précédemment.
Shiki évalua ses possibilités rapidement entre ce qui était le plus important : La vie d'Hwoarong ou préserver le Night World à l'abri des êtres-humains.
-Hum... Oui, vous avez raison, ça ira plus vite en voiture, merci.
Et il grimpa sagement à l'intérieur, paniqué d'arriver trop tard. Cependant, protéger les créatures surnaturelles des humains avaient toujours été sa priorité et il ne pouvait pas tout balancer juste à cause d'un type impossible qui était son âme-soeur !
Moins de cinq minutes plus tard, ils débarquèrent sur la plage. Shiki descendit très vite la berge pour arriver au niveau de l'eau et scruta une nouvelle fois l'horizon.
-Lone Star ? appela-t-il de nouveau, suffisamment fort pour se faire entendre si un quelconque noyé était dans le coin.
Il fit quelques pas dans l'eau, ne se souciant pas de mouiller ses longues bottes aux 32 troues qui montait jusqu'à ses genoux.

Dernière modification par pensina (2014-08-11 18:17:56)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1734 2014-08-11 19:24:52

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

Pour ton nouveau perso pensi, tu veux que je fasse Maria?

~Hwoarang~

Hwoarang ne voulait pas vraiment être retrouvé même si lui-même ne savait pas où il était.
Il était très loin de s'imaginer que Shiki s'inquiétait pour lui et le cherchait partout. Non lui n'était pas inquiet et observait un peu les parages. Il surveillait surtout ses arrières. On ne sait jamais si des fois il y avait des policiers.

Alors qu'il découvrait les lieux entendant davantage des sons inquiétants et étranges, il garda son calme, serrant son poing qui n'était pas occupé à couvrir sa blessure.

Hwoarang avançait lorsqu'il entendit la voix de Shiki, il soupira.

Oh non pas lui! Mais comment avait-il fait pour le retrouver bon sang?! Il préféra ne pas répondre à Shiki, il ne voulait pas le voir. Un adieu ça n'équivalait pas à on se revoit tout de suite après. Et si lui l'avait trouvé, la police aussi et il était hors de question qu'il se rende. Il continua son avancée et se prit le pied dans quelque chose.

Il grogna

Mer** Tellement fort que Shiki aurait pu l'entendre, il fallait qu'il se relève et qu'il détale en vitesse.

Il se retourna et put apercevoir au loin Shiki. S'il apprenait que c'était ce dernier qui avait lancé les flics à ses trousses, ce qui avait failli lui coûter la vie, il se mettrait dans une colère noire.

Pas lui... soupira-t-il.

Qu'est-ce que tu fous là?!

Hors ligne

 

#1735 2014-08-11 20:03:47

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

[Si tu veux ^^ Mais ça risque peut-être d'un peu t'ennuyer parce que Zane est un perso secondaire et je ne risque pas de le jouer toute suite ;) ]

Shiki ~ Hunter.
Lui, personnellement, voyait très bien dans le noir mais les policiers qui étaient derrière lui, eux, avaient un peu plus de difficulté à voir plus loin que le bout de leur nez... Autrement dit, ils n'étaient d'aucune aide à Shiki avec leurs petites lampes torches et phare sur leur voiture. Il grogna sur leur inutilité cuisante puis continua de scruter l'horizon. C'était tellement grand... Un tout petit humain aurait pu être n'importe où dans cette immensité !
Tout à coup, son ouïe sur-développée entendit un mauvais mot ; «Merd*», prononcé suffisamment fort pour que même les policiers entendant.
Shiki tourna vivement la tête et vrilla son regard sur la provenance du bruit, cherchant le propriétaire de cette voix qu'il connaissait bien.
Et, finalement, il le vit. Intérieurement, il soupira de soulagement : Il était en vie. Cependant, il semblait avoir une blessure assez importante à l'épaule. Il s'était surement prit une balle. Mais, si on lavait et désinfectait correctement la plaie, ce ne sera pas mortel.
-J'aide ces messieurs à traquer un assassin en fuite, répondit simplement Shiki avec une allure froide et un très mince sourire quelque peu amère aux lèvres. Maintenant, rends-toi de ton plein gré et ne m'oblige pas à venir te chercher.
Dans les deux cas, Hwoarong était fait comme un rat. Il n'avait aucune chance fasse à Shiki si ce dernier se mettait réellement à sa poursuite.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1736 2014-08-11 20:48:28

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

(ok pensi comme tu l'inscrivais je pensais que tu voulais quelqu'un pour faire Maria lol.  Cela ne me gêne pas si des fois tu as besoin.)

~Hwoarang~

Hwoarang n'avait pas vu la police jusqu'à ce qu'il entende leur voix et se prend leur lumière de lampe torche dans la tronche. Alors c'était Shiki qui l'avait dénoncé aux flics oh le f****. Il le regarda. Hwoarang n'était pa sun tueur mais qu'est-ce qu'il avait envie de tuer Shiki à cet instant.

Voyons voir...Tu préfères que je me rende et que je déclare que tu n'es pas ce que tu prétends être ou je peux même le démontrer devant ces messieurs. Peut-être auront-il plus peur de toi que de moi... Oui Hwoarang le menaçait de dévoiler son inhumanité. Shiki ne pouvait pas être blessé et était rapide et fort donc pas compliqué à démontrer qu'il était inhumain.

Je ne me rendrai pas. Je suis victime d'un complot! Et j'imagine que l'histoire du vol de moto c'est toi qui a inventé cette monstruosité?! Non viens me chercher et montre à ses messieurs ton vrai visage on va bien s'amuser déclara-t-il avant de partir à nouveau en courant alors que les policiers lui tiraient dessus encore. Non il ne se rendrait jamais.

Hors ligne

 

#1737 2014-08-11 21:15:19

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

[Ah, d'accord ! ^^ Bah, j'ai juste crée Zane pour les besoins de la cause ! xD ]

Shiki ~ Hunter.
Les policiers avaient de nouveau sortis leurs armes et tiraient sur Hwoarong. Shiki n'y faisait pas attention, il savait que les flics ne tiraient pas pour tuer, enfin, pas maintenant. Puis, à vrai dire, il ne s'inquiétait pas exactement pour la personne qu'était Hwoarong mais plus parce que ce type pouvait lui éviter d'avoir à mourir dans 4 ans et trois jours et allonger grandement sa vie jusqu'à l'éternité. Il représentait l'espoir qu'il avait perdu depuis longtemps. Néanmoins, il aurait grandement préféré avoir quelqu'un de plus... de plus facile à gérer ?
Le jeune homme grogna. Il aurait dû se douter que le rebelle ne serait pas aussi facile d'approche ! Il osait le provoquer, en plus, ce sale morveux ! Shiki plissa quelque peu les yeux pour mieux apercevoir Hwoarong qui était tout de même loin malgré son excellente vision.
-Tu l'auras cherché, déclara-t-il froidement.
Sérieusement, il ne croyait pas trop aux menaces du motard...
Jetant un regard derrière lui pour voir si les policiers l'observaient - ce qui n'était pas le cas parce qu'ils étaient trop occupés à tirer - Shiki s'enfonça plus dans l'eau fraîche et s'avança jusqu'à ce qu'il aille de l'eau à la taille. Il plongea ensuite et se mit à nager à une vitesse toute à fait humaine vers l'autre rive. Néanmoins, arrivant vers le milieu du lac, pas le moins du monde essoufflé, il jeta un regard derrière lui et conclut qu'il était assez loin pour que les flics ne le voient plus. Là, le vrai jeu allait pouvoir commencer. Shiki prit l'apparence d'un gros léopard noir beaucoup plus imposant que le devrait être cette bête en général, même. Le félin était parfaitement dans son élément dans l'eau. Il recommença à nager mais cette fois il allait à une vitesse plutôt phénoménale. En deux fois de temps qu'il avait prit pour se rendre au centre du lac, il était déjà rendu sur l'autre berge. Le félin secoua un peu sa fourrure pour faire partir l'eau qui s'était accrochée à ses poils et il avança en direction de Hwoarong juste avant de commencer à courir et de le prendre en chasse. Le gros matou effectua finalement un grand saut et atterrit sur le dos de sa proie, la faisant perdre pied sous son poids lourd. Le chat plaqua Hwoarong au sol, appuyant ses grosses pattes sur ses mains et sa mâchoire ouverte sur son épaule, prêt à la mordre.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1738 2014-08-11 21:30:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

ah ok lol

~Hwoarang~

Il n'avait pas peur de Shiki et puis il aimait provoquer c'était dans sa nature. Il comptait bien blesser le jeune homme juste pour avoir du sang sur son couteau suisse et montrant au policier que ce n'était pas le sien alors que Shiki sensé saigner ne saignait pas n'est-ce pas étrange pour quelqu'un qui se dit humain.

Hwoarang sentit alors le poids de shiki en léopard, mon dieu ce que c'était lourd.

sale bête grogna-t-il avant de planter à l'aveugle vu qu'il ne voyait pas son geste son couteau dans la patte de shiki à plusieurs reprises.

les flics qui sont à ma poursuite veulent ma mort! Et toi tu les aides à me tuer bah bravo! On s'était dit adieu je crois alors qu'est-ce que tu fous là!

Oui Hwoarang n'était pas étonné de voir que Shiki était devenu un félin, non plus rien ne l'étonnait. Ah dommage que son téléphone avait pris l'eau, cela aurait été une jolie preuve...

Tu comptes faire quoi me déchiqueter? Tu es parti, ils vont finir par te chercher et croire que tu es mon complice. Oh oui je vais leur dire que tu étais complice du meurtre de ce flic qu'en penses-tu on sera à deux à courir pour éviter la prison? On a essayé de me tuer en prison, on a abusé de moi même, j'épargnerai les détails mais ça a été douloureux alors maintenant dégage de mon dos sale traître, sale ordure!

Hors ligne

 

#1739 2014-08-11 22:01:05

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

Shiki ~ Hunter.
Ouais, ouais, ouais... Avec le Haut-Conseil avec lui, Shiki n'avait pas vraiment à s'en faire avec la justice humaine. Si ça avait été le cas, avec tous les cadavres qu'il avait laissé sur son chemin pour le compte de son Père, il serait déjà derrière les barreaux depuis longtemps ! Mais bon, ça, Hwoarong ne pouvait pas le savoir. Et c'était très bien comme ça.
Le léopard fit craquer son cou tout en sentant comme des petite piqûres sur sa patte. Il baissa ses yeux jaunes de félins vers le bas et vit Hwoarong qui tentait de misérablement se défendre avec sa petite lame.
Shiki reprit forme humain. N'ayant pas bouger du dos de Hwoarong, il fit comme à l'auberge et lui saisit les poignets d'une seule main avant de ne les bloquer au-dessus de sa tête. De sa main libre, assis en califourchon sur le rebelle, il détacha sa ceinture épaisse de cuire et lui lia les mains avec de façon suffisamment serrée.
-J'ai pas nagé jusqu'ici pour entendre l'histoire de l'enfant martyr, rugit-il, comme pas entièrement débarrassé de ses comportements félins.
Il plissa les yeux et se releva. Son entrejambe recommençait à lui faire mal. Il leva les yeux au ciel : Mais quelle idée, aussi, de s'asseoir en califourchon sur Hwoarong !
-Aller, lève-toi !
Il agrippa ses poignets et le remit d'un coup sur ses pieds.
-J'ai supposé que tu ne me croirais pas si je te disais que j'étais venu sauver ta peau alors il faut ce qu'il faut, dit-il en faisant descendre son regard jusqu'à sa ceinture qui entourait les poignets de son âme-soeur. Suis-moi.
Il le tira derrière lui comme il l'avait fait lors de leur première rencontre et gravit la côte qui se dressait devant eux. Ils arrivèrent sur la rue et une Bentley noir les attendait. Ouvrant la porte des bancs de derrière, il poussa Hwoarong à l'intérieur, referma la portière. Quant à à lui, il alla s'asseoir à l'avant, côté passager.
-Tu essayes de sortir de ce véhicule et je t'assure que je te traîne à la police et que tu vas passer un sacré bout de ta vie en tôle, menaça-t-il le rebelle en regardant le banc de derrière.
Ensuite, il glissa un regard au conducteur.
-Merci d'être venu aussi vite, Zane.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1740 2014-08-11 22:43:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

~Hwoarang~

Le rebelle ne savait pas grand chose de Shiki, il ne savait pas son nom, pas sa race. Non il savait juste que c'était un sadique qui avait l'entrejambe en feu et qui ne lui ficherait pas la paix.

Il entendit alors un cou craquer et ne fut pas impressionné ni effrayé alors que d'autres personnes le seraient. Puis Shiki avait dû reprendre sa forme humaine car c'était moins lourd d'un coup. Il gémit quand ses poignets fut bloqués au-dessus de sa tête et attachés avec sa ceinture en plus.

Mon épaule mer**. Je ressens la douleur moi! Mais bien sûr, pour venir me sauver et c'est parce que tu voulais me sauver que tu m'as dénoncé aux flics et qu'ils sont retrouvés ma trace wow brillant le sauvetage si je pouvais j'applaudirai ta médiocrité... déclara-t-il exaspéré.

Tu ne peux pas me foutre la paix et garder ton entrejambe tranquille?! grogna-t-il.

Je ne veux pas te suivre! Mais tu t'en moques dit-il tiré à nouveau comme un chien par Shiki...S'il pouvait l'égorger celui-là le rêve absolu!

Ils arrivèrent vers une voiture.

C'est une blague?! Je ne veux pas rentrer là-dedans Mais une fois de plus l'autre idiot n'écouta pas son avis et le poussa à l'intérieur.

Et je serais mort et cela te fera une belle jambe. Je ne t'ai pas demandé de venir me sauver!

Hors ligne

 

#1741 2014-08-11 23:01:31

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

[ Ton nouveau perso est inscris pensi,  tu peux le jouer ^^ ]


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1742 2014-08-11 23:14:44

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

[Merci, Ash ^^ ]

Shiki ~ Hunter
-Je ne l'ai pas fait pour toi ! répliqua-t-il simplement sur le fait qu'il n'avait pas sauver sa peau parce que le rebelle lui avait demandé.
Aussi ridicule que ça pouvait paraître, Shiki attacha sa ceinture de sécurité puis ils décollèrent. Trop occupé à broyer du noir, il ne répondit pas aux piques de Hwoarong. Il était certain d'avoir été plus que prudent et d'avoir terriblement bien caché le Night World aux humains mais, malgré tout, il espérait que cette histoire de ne rendre pas aux oreilles de son père.
Quant au conducteur de la Bentley, il affichait un grand sourire amusé, son regard se rendant de Shiki à Hwoarong plusieurs fois avant qu'il ne se décide à parler.
-Alors, c'est toi, le fameux type ? demanda-t-il en regardant la tête énervé que faisait le rebelle dans son rétroviseur.
Tiré à quatre épingles dans son smoking et une cigarette au bec, Zane était un grand homme qui laissait peu de place au jeu des apparences. Il avait passé du gel dans sa chevelure blonde comme le sable et l'on voyait qu'il s'était rasé récemment contrairement à Shiki qui avait une barbe de trois jours faute de temps.
-Shiki a pas voulut me dire ton prénom ! se plaignit-il. C'est quoi ?
Shiki foudroya Zane du regard.
-Sal**d, marmonna-t-il.
Cet idiot de sphinx avait révélé à Hwoarong son véritable prénom ! Raison de plus pour broyer du noir, maintenant.
-Son prénom est Lone Star, rajouta-t-il comme dans un instinct vengeur.
Zane échappa un petit rire. Vraiment la dynamique entre ces deux-là était électrique d'après ce que la réaction de Shiki en avait démontré.
-Bon, alors, enchanté, Lone Star, je suis Zane, se présenta-t-il avec une étincelle joyeuse dans le regard tout en haussant les épaules devant le surnom qu'avait affuté Shiki à Hwoarong.
Peu important comment il s'appelait, après tout !

Dernière modification par pensina (2014-08-11 23:15:06)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1743 2014-08-11 23:29:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407791948-commande-mimichousse-69.gif

Tu l'as fait pour ton entrejambe ce n'est pas mieux répondit-il mesquin et moqueur à la fois mais il était toujours énervé après lui.

Hwoarang lui n'avait pas attaché la ceinture de sécurité. Comment il le pourrait, il a les mains liés.

Un petit accident de voiture serait la bienvenue marmonna-t-il dans sa barbe même s'il en avait pas, simple expression.

Puis l'autre, le mec à côté de celui qui ne pouvait pas sentir lui adressa la parole.

Le fameux type? Qu'est-ce que ça peut vous foutre? Toujours aussi aimable le rebelle.

Puis il lui posa une question. Hwoarang éclata de rire.

Shiki. Oh le petit chiquito déclara-t-il moqueur.

Ne m'appelle pas Lone Star chiquito! Je m'appelle Hwoarang mais j'imagine que vous en avez rien à battre de toute façon.
-Son prénom est Lone Star, rajouta-t-il comme dans un instinct vengeur.

Zen restons zen bah ce n'était pas le cas de hwoarang qui pétait un câble.

Déposez-moi ici, je me débrouillerai très bien tout seul!

Hors ligne

 

#1744 2014-08-11 23:41:58

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

[Bon, je vais manger et je répond après ! ^o^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1745 2014-08-11 23:49:45

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#1746 2014-08-12 00:41:10

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

Shiki ~ Hunter.
Zane sourit gentiment toujours avec cette lueur de joie dans les yeux. Il ne se laissait pas démonté par l'attitude déplaisante du rebelle !
-Ça veut dire que tu es celui qu'il a cherché pendant longtemps avant d'abandonner les recherches et de se résigné ! répondit-il joyeusement à la question de Hwoarang tout en tapotant, d'une main, le volant alors que l'autre le tenait bien serré.
Zane voulut en dire plus mais il se tut en voyant le regard noir dont le graffitait Shiki alors que la voiture commençait à monter une pente.
Shiki broyait toujours du noir et il ne put s'empêcher de grogner lorsqu'il entendit de quel nouveau surnom l'avait affublé Hwoarang. Au moins, c'était mieux que "Zarbidi" ! Puis, de toute manière, il devait admettre qu'il l'avait cherché... Mais ça voulait aussi dire qu'il continuerait à l'appeler "Lone Star", aussi !
-Hwoarang, répéta Zane, ouais, je m'aurai attendu à quelque chose de plus accrocheur comme nom...
Il soupira silencieusement alors que Bentley s'enfonçait dans les boisés et prenait de l'altitude alors qu'ils montaient une montagne.
-Quant à te laisser ici, c'est hors de question ! En plus, c'est dangereux à cause des serpents et des puma qui rôdent ! déclara-t-il en tournant un virage quelque peu serré. Puis, à ce qu'il paraît, t'as nulle part où dormir, tu seras bien à la maison puis... il lui fit un petit clin d'oeil complice, il y a une chambre d'ami pour toi et Shiki !
Ce dernier releva soudainement la tête passa très près de passer ses deux mains autour du cou de son ami non pas pour lui faire un câlin de remerciement mais plus pour l'étriper à mort ! Néanmoins, il garda son calme et se contenta de crisper la mâchoire et de serre les poings. Zane sembla comprendre le message puisqu'il se reprit :
-C'est une blague ! Maria fait toujours de bonnes tartes aux pommes, je suis sûr que tu aimeras !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1747 2014-08-12 11:24:47

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407791948-commande-mimichousse-69.gif

Hwoarang écoutait à moitié Zane, cela ne l'intéressait pas.

Celui qu'il cherchait? Non mais vous avez fumé quoi? C'est quoi encore ces conne**** soupira-t-il. Non mais là c'était du délire complet aux yeux du jeune rebelle.

Et tu veux peut-être mon poing dans ta face, tu verras ce sera plus accrocheur! répondit-il à Zane. Non mais il se prenait pour qui. Lui il s'appelait bien zen alors il pouvait se la fer*** ce n'était pas mieux.

C'est sûr que zen restons zen c'est dix fois mieux répondit-il sur un ton ironique et froid.

Je préfère être avec des serpents et puma que vous deux, ils seront de bien meilleure compagnie. Je préfère dormir dehors qu'avec cet imbécile soupira-t-il.

Vos blagues sont pourries et pas drôle il faudrait s'abstenir d'en faire! Oh chiquito va être triste il n'aura pas sa Turtle Pie...Il faudrait peut-être lui rajouter du chocolat sur la tarte aux pommes c'est ce qu'il préfère dans la turtle pie déclara-t-il moqueur.

Hors ligne

 

#1748 2014-08-12 16:46:39

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

Shiki ~ Hunter x Zane Garrett.
Zane souriait toujours autant. Le petit copain de Shiki l'amusait beaucoup, à vrai dire, il était divertissant.
-Des cigares illégaux Cubains, répondit-il en prenant une bouffé de fumé du ledit cigare qu'il avait toujours au bec. Je t'en ferai essayer un, un de ces jours !
Ils étaient presque arrivés. Encore quelques côtes et virages et le voyage serait arrivé à destination. Zane songea à allumer la musique mais cela ne sembla pas nécessaire. Puis, il était toujours plus agréable de discuter avec l'humain que lui avait amené son chère Shiki !
-Si tu me frappes, on risque d'avoir un accident et le seul de nous trois qui a pas toute les chances de s'en sortir... c'est toi !
Parce que Hwoarang n'était pas attaché avec la ceinture de sécurité et parce qu'il n'était pas une créature surnaturelle comme lui et Shiki.
-Zane n'est pas mon vrai nom, l'informa-t-il simplement en se mordant la lèvre avec un haussement d'épaule.
Vous croyez vraiment que s'il était né au temps des pharaons d'Égypte on l'aurait vraiment appeler "Zane" ? F*utaises ! "Zane" était juste plus commun pour se fondre dans la population, de nos jours.
Il allait répliquer sur la dernière phrase de Hwoarang mais, Shiki qui s'était montré sage et silencieux jusqu'à maintenant fit mourir sa réplique dans l'oeuf.
-La ferme ! hurla-t-il, explosant finalement. Tous les deux !
Zane se tut sec.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1749 2014-08-12 17:45:04

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407791948-commande-mimichousse-69.gif

Hwoarang ne cherchait pas être amusant et encore moins divertissant non lui tout ce qu'il voulait c'était de partir d'ici.

Pourquoi pas, il faut bien mourir d'un truc...Et si en plus c'est du bon...

Hwoarang passait un peu d'un côté à l'autre, les mains attachées il pouvait pas attraper quelque chose pour éviter de passer d'une place à l'autre c'était agaçant.

La faute de qui si je n'ai pas de ceinture?! Et puis je préfère mourir que de traîner avec vous deux!

Puis il rit face à la phrase de Zane.

Heureusement alors car ça craint. Pour infos, Hwoarang n'est pas non plus mon vrai prénom...

Puis shiki prit la parole, lui qu'on n'avait pas entendu depuis un moment. Zane ne parlait plus mais Hwoarang n'avait pas peur de ce dernier.

Wow c'est fou comment chiquito a de l'autorité sur toi Zane...Vous faîtes un joli couple!

Hors ligne

 

#1750 2014-08-12 18:17:03

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

Shiki ~ Hunter x Zane.
-Ce truc va finir par vous tuer tous les deux... grogna Shiki en entendant les deux autres garçons parler de cigares illégaux Cubains.
Shiki n'était pas contre un petit cigare de Zane de temps en temps mais il n'excédait jamais et c'était rare que le "temps en temps" se présentait... Il préférait conserver ses poumons et son coeur en bonne santé pour pouvoir continuer de rembourser la dette inestimable qu'il avait envers son père aussi longtemps qu'il vivra.
-Écoute, tu peux critiquer comme tu veux mais, si tu avais accepter de monter dans cette voiture de ton plein gré, tu aurais pu t'attacher correctement.
C'était Shiki qui avait parler d'une voix froide et légèrement plus décontractée.
Zane stationna finalement le véhicule devant une petite maison rustique qui faisait un peu penser à l'auberge où s'étaient arrêtés Shiki et Hwoarang un peu plus tôt. C'était une maison simple, à deux étages et plutôt petite. Il y avait seulement deux chambres à l'étage et une salle-de-bain au deuxième. Le premier plancher n'était constitué que d'une petite cuisine jointé à une salle-à-manger et au salon à air ouverte avec les escaliers pour accéder à l'étage supérieur.
-C'est pour ça que je préfère t'appeler Lone Star, siffla Shiki alors qu'il apprit que Hwoarang n'était même pas le vrai prénom de l'humain.
En fait, il s'en fichait que ce ne fut pas son véritable nom mais, ce qu'il n'arrivait pas à comprendre c'était pourquoi le Terrestre avait choisi de s'appeler "Hwoarang" quand il avait eut l'occasion de choisir ! C'était un peu incompréhensible pour lui qui ne trouvait pas ce prénom particulièrement attirant...
Les deux hommes descendirent du véhicule et, alors que Shiki s'approcha pour sortir Hwoarang de là, Zane le repoussa.
-Laisse-moi faire, entre, Maria à préparer des tartes.
-D'accord.
Shiki avait abandonné avec une facilité déconcertante et même un petit sourire. On vit sa silhouette noire disparaître derrière la porte de la maison alors que Maria l'invitait à entrer à l'intérieur. C'était une superbe femme d'environ 37 ans mais que l'altitude avait protégé des rides. Elle avait encore les cheveux entièrement noirs et soyeux et avait un sourire chaleureux aux lèvres.
Zane ouvrit la porte du véhicule et se pencha sur l'humain pour le sortir de la Bentley, un sourire aux lèvres. Une fois qu'il l'eut empoigné et remit sur ses pieds à l'extérieur, il le dépassait de quelques bons centimètres.
-Hwoarang, Lone Star ou peu importe ce que tu es, écoutes-moi bien, Shiki est mon ami et entre son père auquel il se soumet entièrement et ses missions, il n'a jamais connu le bonheur et, pourtant, c'est tout ce que je lui souhaite. Je ne sais pas ce qu'il t'a dit, même si je me doute que tu n'as pas beaucoup d'information mais, dans notre monde, il existe ce que l'on appelle des "âmes-soeurs", deux personnes destinées et l'on raconte qu'il n'y en a une seule pour chaque créature. D'après ce que je sais, tu es celui de Shiki et je ne te laisserai pas tout gâcher surtout que, pour l'espèce de Shiki, tu as une signification véritablement importante. Je sais que tu t'en fiches mais pas moi.
Il le graffita d'un regard sérieux et quelque peu menaçant.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr