Vous n'êtes pas identifié.

#2476 2015-05-27 16:18:16

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://www.zupimages.net/up/15/20/6rew.jpg
* C'était peut être le moyen le plus facile pour qu'elle puisse être tranquille un moment mais ça l'avait quand même surpris d'entendre ça. Mais bon cela ne dérangea pas le lycéen a l'entraîner sans ménagement ailleurs et sans prêter attention a elle mais il s'arrêta peu de temps après ce qui la rassura.

Anju ne fus pas surprise quand il déclara qu'il n'avait pas de copine, vu comment il était même s'il était mignon, son caractère avait l'air bien plus complexe qu'un mec de son monde c'était même la première fois qu'elle voyait ça. Mais il commença a partir et accélérant le pas, elle continua de le suivre *
- J'étais concentré sur autre chose puis ça c'est passer vite ! * rétorqua telle ne sachant pas quoi ajouter mais ce qu'elle disait était vrai : il l'avait appeler sa copine et avait pris sa main! Un humain avait pris sa main ! Puis à sa deuxième question, Kou s'arrêta à une petite machine et lui tendis un soda avant de répondre. Anju le pris dans ses mains avec un petit hochement de tête *
- Passer le temps ? Tu pourrais traîner avec des amis pour t'occuper ... Ce sera sûrement plus amusant que de rester à les écouter alors que tu t'en fous royalement de ce qu'il dise * dit elle en le regardant, elle l'avait observé le peu de temps qu'elle l'avait vu.*
- Je voulais te revoir aujourd'hui ... Pour te remercier pour ce matin, c'est vraiment sympa de ta part, j'espère que tu a eu assez à manger ? Et merci aussi pour le soda, c'est la première fois que je vais en boire un * ajouta telle avec un sourire légèrement amusé et à la fois gênée *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2477 2015-05-27 23:31:40

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Kyo était allongé près de son petit ami, il souriait tendrement en le regardant. Il aimait vraiment partager ce genre de moment avec son copain, c’était un moment de complicité qui n’appartenait qu’à eux. Il lui sourit en le regardant,
- C’est parce que tu me donnes des raisons de l’être en l’étant toi aussi… dit-il en déposant un baiser sur les lèvres de son copain.

Alors que leur petit moment finissait, on entendit des couinements et des petits jappements. Kyo redressa la tête,
- C’est Tomoe… Il appelle sa mère… Il est perdu… dit-il en se redressant doucement avec un petit sourire triste.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

Angel rigola à la phrase de la jeune fille, elle lui caressa la tête et fit un sourire tendre et la prise dans ses bras,
- C’est gentil… Mais je suis déjà ta grande sœur après tout ! dit-elle en souriant et en lui faisant un bisou sur la joue.

Angel hocha la tête,
- Je pense qu’on fini ça, on appelle ton frère, comme ça on peut manger tout ensemble, non ? demanda-t-elle en plissant les yeux.



~ Azuka & Subaru ~

Azuka s’amusait à bouger ses doigts pour intensifier la douleur comme si elle jouait avec un piano, il fallait dire qu’elle s’amusait. Mais elle avait décidé de partager en laissant Ichijo s’amusait aussi. Elle rigola quand il revint près d’elle et vu qu’il n’y avait pas beaucoup de monde autour d’eux et l’embrassa langoureusement en mettant ses bras autour de son cou :
- Tu t’es bien amusé ? demanda-t-elle en souriant.

Azuka regarda sa cousine et lui fit un clin d’œil quand elle reçu son baiser, elle lui en envoya un également.
Puis leur petit jeu commençait à prendre fin, après Ichijo, se fut Yori qui revint, elle lâcha alors son fiancé mais lui prit la main et regarda Yori en souriant,
- Tu as l’air de t’être amusée ! dit-elle en rigolant, bon on rentre ? Je n’aime pas savoir Shiki seul trop longtemps…

Subaru n’avait pas voulu mordre Sora car il n’aurait pas valu mieux que les vampires qui avaient attaqué la jeune fille. Pour le moment, il allait en tenir là, il verrait plus tard. Une fois rhabillé il sortit de la chambre attendant la jeune fille, il lui prit la main pour la garder près de lui cette fois.

Shiki lui était bien tranquille dans les bras de Yuna, il gigotait et il rigolait. 



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie était allongée sur son lit, elle regarda le garçon puis le plafond. Elle ferma doucement les yeux et se concentra sur sa respiration. Il venait de le faire… Elle l’avait fait avec une personne qu’elle connaissait que depuis une journée. C’était trop tard pour les regrets et la jeune fille n’en avait aucun, au contraire… Ca avait été fabuleux. Rainie se redressa doucement et caressa le torse du garçon en souriant,
- Tu es sur ? Je peux laisser de vilaine trace si je m’y mets… dit-elle amusée avant de se coucher contre son torse.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2478 2015-05-28 20:14:31

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
*L'ange profitait de la chaleur de son kitsune en posant sa tête sur son torse, il adorait leur petit moment rien qu'à eux où ils se retrouvaient et c'était toujours aussi plaisant. Il le regarda tendrement et fis un sourire amusé a sa réponse avant de profiter de ses lèvres *
- Tu es beaucoup plus parfait que moi … *dit il amusé avec un sourire en coin.

Alors que Tenshi profitait d'être contre le torse de Kyo, il entendit Tomoe pousser de petit couinement et il laissa Kyo se redresser lui expliquant, il eu un pincement au cœur … Il se pencha et attrapa son caleçon pour ensuite se lever et aller voir Tomoe. Le petit renard se trouvait devant la porte d'entrée, Tenshi s'approcha puis doucement il le pris dans ses bras en le caressant avec une extrême douceur *
- Tomoe … Nous sommes là … Ne sois pas triste … C'est nous tes parents … *murmura t'il doucement en gardant le renard contre lui, il ressentait sa tristesse mais il voulait le rassurer*


                                                      Kana

* L'humaine voulait rassurer l'ange et fis un doux sourire lorsqu'elle fus dans ses bras et elle lui fis un câlin avant de la regarder avec un grand sourire *
- Oui c'est vrai ! Tu es ma seule et unique grande sœur ! *dit elle toujours aussi heureuse.

A la proposition d'Angel, Kana hocha la tête et retroussa ses manches *
- Oui ! C'est mieux si on est tous ensemble ! Il faut vite finir alors ! *ajouta t'elle motivée *


                                                    Ichijo/Ever/Sora

* L'ange venait peut être de faire une énième bêtise a dire cela a la principale intéressé mais elle trouvait la vampire gentille et elle avait l'air d'être une personne de confiance. Elle écouta sa réponse et fis un léger sourire *
- Tu dois être très forte, enfin je n'y connais pas grand chose aux vampires …  Mais je sais que vous êtes en général très puissant *dit elle doucement avec un léger sourire.

Dehors, il restait Yori, Azuka et Ichijo. Le vampire se fis un plaisir a tuer les vampires qui avez oser perturber la fête de Shiki mais qui plus es, qu'ils allaient s'en prendre a l'amie de son cousin : il ne leur pardonnera pas. Une fois le travail finit, il revient auprès d'Azuka et fis un sourire quand elle l'embrassa langoureusement mettant ses bras autour de son cou. Ichijo continua le baiser en mettant ses bras a sa taille avant de l'arrêter doucement et lui sourire *
- Beaucoup ! Et toi ? *demanda t'il tendrement. Le petit jeu pris fin et une fois que Yori eût finit, elle décida de rentrer. Ever qui était rester avec Shiki qui se tenait tranquille s'inquièter de plus en plus de ne pas voir Yori .. Elle allait bien ? Il savait qu'elle ne risquer rien mais le fait de ne pas pouvoir la protèger le gêner et si quelqu'un avait osé la toucher ? Mais alors que toutes ces pensées fusèrent dans son esprit, il redressa la tête et aperçu Yori : tout l'amour et l'inquiètude pouvaient se lire dans son regard lorsqu'il l'aperçut. Ever n'avait qu'une envie c'était d'aller vers elle et la prendre dans ses bras … Mais c'était impossible...

Du coté des fiancée, Ichijo pris sa main entrelaçant leur doigts ensemble et fis un sourire *
- Shiki n'est pas seul tu sais, il est avec Yuna mais on rentre on a plus rien a faire dehors *dit il avec un sourire avant de lui piquer un autre baiser profitant de la solitude.

Cela n'aurait pas déranger Sora qu'il la morde s'il avait soif, elle ne voyait aucun inconvénient mais il ne l'avait pas fait. Elle se redressa et regarda Subaru sortir de la chambre l'attendant, elle alla le rejoindre et le laissa lui prendre la main mais elle n'osait plus le regarder et garda la tête un peu baissée après ce qu'il venait de faire.*


                                                Alex

* Alex reprit tres vite sa respiration et regarda Rainie, certes ils se connaissaient que depuis une journée et ils étaient passés à l'acte mais c'était le défi que le vampire essayer de relever à chaque fois des qu'il rencontrer une nouvelle "proie". Il ne regretter pas du tout et était plutôt content. Alex la regarda se redresser et frissonna un peu à sa caresser avant de faire un léger sourire en coin mettant son bras autour d'elle pour faire galoper ses doigts sur son dos *
- Laisse moi autant de marques que possible ... J'aime bien quand une jolie fille marque son territoire ... * murmura t'il à son oreille avant de lui mordiller le lobe *

Dernière modification par ashleegreen (2015-05-28 21:46:03)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2479 2015-05-29 10:59:13

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Kyo étouffa un rire puis lui mordit le bout du nez avant de l'embrasser tendrement,
- Nous sommes tous les deux parfaits alors... dit-il en souriant.

Puis leur petit moment fut interrompu par les pleurs de Tomoe, aussitôt que Kyo avait fini de parler il vit son petit ami se lever pour prendre son boxer et sortir de la chambre. Kyo l'imita mettant un pantalon mais restant torse nu, il descendit avant de les voir l'un contre l'autre. Tomoe avait l'air à moitié rassuré, ça faisait de la peine, Kyo décida alors de prendre la main à son copain pour l'emmener dans la chambre,
- J'ai une idée... dit-il avant d'aller sur le lit.
Kyo ferma les yeux avant de se transformer en renard, bien sûr il avait adapté sa taille, il se coucha pour pouvoir former un coussin pour le petit renardeau:
- Viens te blottir contre moi avec Tomoe... Au moins il sentira une odeur familière... dit-il doucement en le regardant.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

Angel rigola en voyant le grand sourire de sa petite soeur, elle lui caressa les cheveux tendrement:
- Oui ! Et je compte bien assumer ce rôle! dit-elle tendrement.

Puis les filles se remirent au travail, motivée par l'envie de montrer leur dur labeur à Gareki et surtout pour manger les délicieux cupcake qui les attendait!
Les deux filles ensemble finir assez rapidement de mettre les derniers objets de déco, puis à la fin Angel se mise au milieu de la pièce en prenant les mains de Kana:
- A présent tu vas fermer les yeux et que tu vas pense fort à ton frère! dit-elle en souriant.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie le regarda puis se recoucha contre son torse avant de l'embrasser dans le cou et de le mordre doucement avant de se redresser:
- Alors je marquerais mon territoire... dit-elle avant de se mordre la lèvre pour le regarder avec un regard sexy.

La jeune femme se redressa et attrapa son peignoire, elle l'enfila avant de se lever,
- Tu veux boire ou manger quelque chose? demanda-t-elle en regardant son téléphone pour voir le programme de demain.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2480 2015-05-30 14:05:43

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* L'ange fis un sourire amusé en fermant les yeux lorsqu'il lui mordit le bout du nez mais profita du baiser avant de les rouvrir *
- On va dire ça ... * dit il avec un sourire tout mignon.

Mais par la suite, juste après leur petit moment tendre, Tomoe pleura. Tenshi accouru vers le petit renard ne voulant pas le voir triste surtout qu'ils étaient là. Kyo le rejoint et il eut une idée : il lui attrapa la main pour l'amener de nouveau dans la chambre ou il se transforma en renard. Tenshi écarquilla un peu les yeux mais fis un sourire en hochant la tête. Il s'allongea doucement sur le lit au côté de Kyo et mis Tomoe entre eux deux*
- Voilà petit bonhomme ... * dit il doucement en caressant le renard avant d'avoir un sourire joueur et décida de caresser Kyo juste après *


                                                Kana

* La jeune humaine fis un grand sourire rigolant un peu *
- Tu es une parfaite grande sœur ! * dit elle tout sourire.

Les deux filles reprirent le travail très motivée pour pouvoir vite finir et montrer cette nouvelle chambre a Gareki mais aussi pour les délicieux cupcakes que préparer la mère a Kana. Une fois qu'elles eurent mis le dernier objet de déco, Angel pris ses mains et la regarda, Kana fis un sourire et serra ses mains avant d'hocher la tête *
- D'accord ! * Kana ferma les yeux et pensa très fort à son frère, celui qui avait toujours été là pour regarder ses films à l'eau de rose ou lorsqu'elle avait des problèmes à l'école *


                                                Alex

* Le vampire la laissa faire en frissonnant un peu mais garda un sourire en coin à sa phrase *
- Marque ton territoire partout ou tu veux ... * murmura t'il avec une voix plus sensuelle et ne rata pas une miette lorsqu'elle se mordit la lèvre, elle était désirable.

Rainie décida de se lever et Alex pu apercevoir son corps avant qu'elle le cache avec son peignoirs. Il enfila son boxer pour se lever à son tour et venir contre. Alex écarta un peu le peignoir de sa nuque et de son épaule pour y déposer une myriade de baiser avant de faire un léger suçon sur son épaule *
- Et si c'est toi que j'ai envie de manger ?* murmura t'il en mordant le lobe de son oreille la gardant contre lui se demandant comment elle allait réagir. C'était un vampire donc il n'était jamais fatiguée mais il savait qu'elle limite ne pas dépasser pour un être humain *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2481 2015-05-30 20:48:19

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/28/140428034953323192.png

Arai s'attendait à peu près à tout comme réponse de la part de Ray, mais de la à se moquer ouvertement d'elle et des hommes qu'elle amenait dans son lit, s'en était trop. La jeune assassin fronça les sourcils et serra les poings. Non, elle devait minimiser les dégâts, elle l'avait promis au Haut Conseil!
- Les payer? Ne me confonds pas avec toi mon chou!
Rétorqua-t-elle avec un sourire moqueur. Elle le fixa droit dans les yeux d'un air provocateur.
- Je n'ai pas à faire les bars et endroits privés pour trouver un peu de compagnie comme certains ver de terre!
Ajouta-t-elle en souriant légèrement,détournant le regard.Mais la suite des paroles de Ray fit pouffer de rire Arai qui en eu presque les larmes aux yeux. Tester la marchandise? Avec lui? Alors la, Ray confondait carrément ses rêves avec la réalité.
- Ouhla! Doucement mon coco! Faut pas prendre tes désirs pour des réalités la! Toi et moi c'est dans tes rêves les plus lointains!Non, je dirais même, c'est inimaginable, impossible, irréel..je n'ai aucun mot pour décrire ça d'ailleurs.
Dit-elle en reprenant peu à peu son calme en regardant de la tête au pied Ray. Non, c'était impossible, vraiment!

Arai avait été rapide pour tirer dans le tibia à Ray car elle savait très bien que le magicien ne se gênerait pas pour lui filer entre les doigts comme à son habitude. Certes, elle aurait pu tirer dans l'épaule, le ventre ou tout autre endroit, mais le tibia faisait bien souffrir donc autant au profiter. Ray n'était pas très lourd, enfin, quand on avait la particularité d'avoir la force d'un loup garou en soi.
- Un monstre? C'est vraiment trop mignon ça...merci du compliment!
Répondit-elle d'un ton narquois. Les critiques ne la dérangeaient pas, bien au contraire!

Sauf que malgré le calmant injecté, Ray utilisa son pouvoir et paru beaucoup plus lourd d'un coup. Arai grimaça et fronça les sourcils. La jeune femme dû lâcher Ray et posa un genoux à terre, reprenant ses forces. Levant lentement les yeux vers sa cible, la jeune femme avait un aura dévastateur.
- Tu vas morfler minus!
Grogna-t-elle tandis que ses yeux passaient du vert au jaune, montrant que son côté animal voulait sortir,mais qu'Arai se retenait pour ne pas faire de dégâts. Sauf que Ray fit apparaître des couteaux de chasse et Arai regarda rapidement autour d'eux. Des passants.
Arai serra les dents et tourna lentement le regard vers Ray avant d'afficher un sourire amusé.
-Tu veux me dépecer...alors ramène ta fraise petit!
Dit-elle en le provoquant avant de partir en courant en direction d'une ruelle tranquille et éloignée de tout. Arai ne pouvait pas se permettre de prendre sa forme animale ici et surtout, elle ne devait pas permettre à Ray d'utiliser librement ses pouvoirs.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431275918-kou.gif

Kou n'avait pas de copine, et il ne comptait pas être en couple si tôt car pour lui lorsqu'on s'attachait à quelqu'un, cela pouvait devenir douloureux. Or, il avait tant souffert plus jeune que l'idée de souffrir  à nouveau l'insupportait. Anju était donc mal tombé car Kou était sans doute un phénomène à lui tout seul!
-Tu as de la chance d'être tombé sur moi à ce moment là. Tu n'es pas assez méfiante par rapport aux hommes...
Répondit-il sur un ton plutôt neutre malgré un regard légèrement réprobateur. Pour lui, lui prendre la main était un geste des plus banals, mais il était loin d'imaginer qu'aux yeux d'Anju c'était tout à fait autre chose, surtout qu'elle était une sirène.

Kou ouvrit sa canette de soda et bu quelques gorgées avant d'aller s'asseoir sur une petite pente d'herbe près de l'eau. Il fixa longuement les lumières de la ville refléter sur l'eau avant de regarder Anju du coin de l’œil.
-Je n'y vais que pour discuter
Commença-t-il par dire avant de s'allonger sur l'herbe, posant sa canette à côté de lui.
-Je n'ai pas d'amis ici et le fait de discuter avec ces personnes de tout et de rien me fait passer le temps, même si les sujets de conversations ne m'intéressent souvent pas.
Ajouta-t-il en fermant les yeux et en croisant ses bras derrière sa tête.
-Ce n'est rien. Tu es tellement maigrichonne que tu ne tiens pas correctement debout, alors c'était la moindre des choses, puis si ça te permet de découvrir le goût d'un soda, je t'en prie
Répondit-il tout simplement, loin de connaître la vérité à propos d'Anju, mais son avis sur sa façon de marcher était assez amusante dans le fond.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Yori sourit en voyant Azuka lui renvoyer un baiser. Pour s'amuser un peu, elle fit semblant de le sentir arriver sur sa joue en prenant une petite mine surprise. Plus petite, c'était un des jeux favoris de Yori lorsqu'elle était avec sa cousine, alors refaire ça était une façon de rappeler certains souvenirs surtout après leur querelle un peu plus tôt.
-Tu n'imagines même pas! Arracher des membres de corps me manquait vraiment, c'était amusant, encore merci!
Répondit-elle en souriant comme si de rien n'était, alors qu'honnêtement, parler de ça était assez...étrange et horrifiant!
-Oh oui rentrons! Il me tarde de retrouver mon neuveu et mon E....mon amie Yuna!
Ajouta-t-elle avec un petit sourire gêné, même si Ichijo et Azuka étaient au courant. Dans ce genre de réception il fallait se méfier de tout car les vampires avaient de nombreux pouvoirs dont certains, qui pouvaient changer d'apparence, alors autant prendre des précautions.

Retournant à la réception, il fallu peu de temps à la vampire pour repérer Ever et Shiki. Après tout, Ever était le seul à avoir l'air d'une princesse dans sa robe, enfin ça, c'était du point de vue de Yori, qui s'empressa de le rejoindre. Elle remarqua rapidement le visage inquiet d'Ever, mélanger à un regard amoureux. Il était mignon à croquer comme ça!
Yori n'avait qu'une hâte, le prendre dans ses bras et l'embrasser, mais malheureusement elle devait contenir ses envies dévorantes pour ne pas le mettre en danger et gâcher sa couverture. C'est donc en souriant et en posant une main sur son épaule, tout en regardant Shiki pour paraître naturelle que la vampire rejoignit Ever.
-Désolée pour l'attente, mais notre petite...récréation a duré un peu plus longtemps que prévue
Dit-elle en adressant un sourire réconfortant à Ever.

Dernière modification par chiiipiiie (2015-05-30 20:50:18)


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2482 2015-05-30 22:27:25

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://www.zupimages.net/up/15/20/6rew.jpg
* Contrairement au lycéen, la sirène était fiancée même si elle avait été forcée et c'était justement la raison de sa fuite dans le monde des humains. Elle ne connaissait pas son passé, ni même ses pensées sur l'amour mais elle pouvait comprendre qu'il ne veuille pas souffrir. Elle le regarda  *
- Pas assez méfiante ? Il n'y avait que des lycéens * dit elle en le regardant toujours avec un regard neutre. Un lycéen n'était pas l'équivalent d'un homme pour elle  enfin dans son monde c'était complètement différent en tout cas.

Avec sa cannette en main, elle le suivit laissant un écart entre eux et s'assit, Kou était spécial pour un garçon de son âge. Anju le regarda longuement avant de reporter son regard sur l'eau qui l'attirer ...*
- Aucun sujet ne t'intéresse ? Tu n'a pas de passion ou je ne sais pas un sport que tu aime ? Tu pourrais peut être leur en parler. Le temps passera beaucoup plus vite et ce sera plus agréable pour toi * dit elle doucement en lui jetant un regard avant d'écouter sa réponse et de rougir un peu *
- Ah ... Ce n'est pas le manque de nourriture qui me fait boiter ... C'est euh ... Comment dire, quelque chose que j'ai depuis ma naissance en fait * dit elle un peu vague pour ne pas dévoiler la vérité par rapport à sa nature. Si elle boiter c'était juste parce qu'elle n'avait pas nager depuis plusieurs jours et ses jambes n'étaient pas habituer. Anju ouvrit la cannette et by quelque gorgées, elle grimaça un peu n'ayant pas l'habitude des bulles mais elle fis un sourire *
- C'est bon ! * murmura telle avant d'en boire encore un peu et de poser la cannette sur l'herbe aussi *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2483 2015-05-31 21:21:25

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431275918-kou.gif

Un très léger sourire apparu aux coins des lèvres de Kou en entendant la réponse d'Anju. Il ouvrit lentement les yeux et la fixa avec un regard assez sérieux.
-Que des lycéens...tu crois qu'un lycéen ne peut pas être dangereux?
Demanda-t-il en se redressant, impatient d'entendre sa réponse. Kou savait de quoi il parlait car vu tout ce qu'il entendait lorsqu'il traînait avec ces "lycéens", Anju était loin de savoir de quoi elle parlait.

Kou se demandait vraiment pourquoi plus tôt ce matin, il voulait faire connaissance avec Anju. Depuis qu'il l'avait en quelque sorte sauvé, elle ne le lâchait pas d'une semelle et lui posait tout un tas de questions sans hésiter à donner son avis par la même occasion.
Néanmoins certaines questions de la jeune fille soulevait quelques interrogations de la part de Kou car lui-même n'en avait aucune idée.
-A vrai dire, je ne sais pas moi-même alors je préfère laisser les choses telles qu'elles sont, c'est plus faciles.
Répondit-il tout simplement sans plus y réfléchir. Il l'écouta répondre et haussa un sourcil.
- Pourquoi ne pas te faire soigner alors? La médecine a fait beaucoup de progrès, ça permettrait peut-être de t'aider
Ajouta-t-il loin de se douter que rien ne pouvait remédier à ça à part l'eau sans doute.
Kou sourit légèrement en l'entendant dire qu'elle trouvait le soda bon. Pour lui ce genre de chose était tellement banale alors entendre quelqu'un lui dire que c'était bon était assez amusant.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2484 2015-05-31 21:59:12

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://www.zupimages.net/up/15/20/6rew.jpg
* La jeune fille était loin de se douter ce qu'il se passait sur terre avec les lycéens mais elle n'avait pas encore l'habitude de ce monde la. Elle regarda le lycéen qui la regarder sérieusement *
- Un lycéen ne peut rien faire, il n'a pas assez de force et de réflexion pour pouvoir tenter quelque chose. Enfin c'est ce que j'ai pu remarquer * dit elle après une légère réflection vu qu'il avait l'air sérieux.

Dès qu'ils s'étaient rencontrés le matin même, Anju avait voulu en savoir plus sur Kou, il avait l'air complètement ailleurs comme dans un autre monde alors que c'était bel et bien un humain, enfin il sentait l'humain en tout cas. Elle le regarda puis hocha la tête ne voulant pas trop l'embêter avec toutes ses questions *
- Sûrement * dit elle vague perdu dans ses pensées avant qu'il ne reparle de ses jambes, elle se gratta la joue avec un doigt et regarda ailleurs *
- Non, la médecine ne peut rien pour moi ... Je suis obliger de vivre avec jusqu'à la fin * dit elle doucement en tentant de bien mentir pour pas qu'il ait de soupçon surtout que la solution à son problème se trouvait juste en bas de la pente ! Kou devait la trouvait bizarre mais c'était sûrement déjà le cas au début donc accentuer ce côté ou pas, ça ne la déranger pas. Elle continua de boire le soda profitant du calme *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2485 2015-06-01 19:59:49

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431275918-kou.gif

Kou haussa un sourcil avant de fixer les jambes d'Anju. D'un point de vue visuel il n'y avait rien qui sortait de l'ordinaire, mis à part qu'elle avait de longues et fines jambes, mais aucun problème ne lui sautait aux yeux.
- Si tu arrives à vivre avec alors ça ira...
Répondit-il tout simplement sans vouloir insister sur le sujet car Anju semblait déjà un peu gênée d'en parler alors Kou ne voulait pas la gêner d'avantage. Il préférait garder ses interrogations pour lui-même. Après tout, lui aussi ne voulait pas trop être interroger alors il ne voyait pas pourquoi il insisterait avec Anju alors qu'elle respectait son silence.

Kou faillit pouffer de rire, mais garda son calme laissant uniquement apparaître un sourire amusé. Était-elle à son point naïve ou venait-elle d'une autre planète?! C'était bien la première fois qu'il entendait quelqu'un parler comme ça sur des lycéens, des garçons, surtout de la part d'une fille! Kou avait plutôt l'habitude d'entendre dire que les garçons étaient de vrais pervers, ne pensant qu'aux filles sous toutes les formes possibles et inimaginables et encore, le mot était faible...!
Poussant un léger soupir, Kou fixa Anju avec un regard légèrement différent de d'habitude.
-Toi...
Commença-t-il à dire en se tournant légèrement vers elle.
-..tu n'es pas assez méfiante. Tu sais que je pourrais te sauter dessus.
Dit-il en prenant appui sur ses coudes pour fixer Anju, attendant sa réponse.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2486 2015-06-01 22:04:28

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr