Vous n'êtes pas identifié.

#1 2013-10-05 13:38:12

plouf84
fiche Eleveur
Membre
Lieu: loin des humains

déposez vos annonces !

bonjour tout le monde ! Catitiz_PDT_12
vous avez vu qu'il y avait des petites annonces dans la gazette, donc je fait cette discussion pour que vous veniez "déposer vos candidatures" XD
venez juste me dire le nom de votre topic et la section ou il est (facultativement pourquoi vous voulez que j'en parle)
bon pour celle de octobre c'est déja fait, mais vous pouvez le dire pour celle de novembre dès maintenant ! (je ferai une "réserve d'articles" pour que les graphs n'aient pas plein d'articles à faire juste avant la parution)
allez, venez me proposer vos beaux topics ! ^^

Dernière modification par plouf84 (2013-10-11 18:47:14)

Die Liebe ist ein wildes Tier / Sie atmet dich, sie sucht nach dir / Nistet auf gebrochenen Herzen / Geht auf Jagt bei Kuss und Kerzen / Lässt sich fallen weich wie Schnee / Erst wird es heiß, dann kalt, am Ende tut es weh. (R+, Amour)

#2 2013-10-07 15:44:51

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!

Re: déposez vos annonces !

Coucou Plouf :3

Eh bien voilà, je viens en première te présenter un atelier que j'ai en collaboration avec Mellejohanna et Emotikat ^^
Pourquoi te le présenter? Eh bien, il vient juste d'ouvrir et je voulais lui faire un peu de pub et présenter un atelier en collaboration ^w^

Toutes les meilleures choses ont une fin.

#3 2013-10-13 19:00:37

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~

Moi je te présente un RP, Enfant Divins.
Il y a déjà du monde mais quelques membres actifs de serait pas de trop !
Je te demande de le présenter car j'espère qu'il y aura de nouveau inscrits et ainsi que le RP de coulent pas ! Merchi !

Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

#4 2013-10-13 19:13:23

plouf84
fiche Eleveur
Membre
Lieu: loin des humains

c'est noté !^^

Die Liebe ist ein wildes Tier / Sie atmet dich, sie sucht nach dir / Nistet auf gebrochenen Herzen / Geht auf Jagt bei Kuss und Kerzen / Lässt sich fallen weich wie Schnee / Erst wird es heiß, dann kalt, am Ende tut es weh. (R+, Amour)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr