Vous n'êtes pas identifié.

#101 2013-09-15 20:57:51

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: ~ The War of Two World ~

http://img11.hostingpics.net/pics/910377commandeDragonstjo8.png

Elsye sourit, tandis que Flavel soupira: c'était logique... Mais comment embarquer sur quelque chose d'invisible?
-Et donc, comment comptes-tu faire pour faire apparaître ces choses?
-Comme ça!
La jeune fille mit son cou de nouveau en évidence et la lumière du soleil se réfletta dans son ras-du-cou:
-Miroir miroir à la surface solide, fais apparaitre le navire invisible!
Le rayon "toucha" alors un point dans le vide, et ce fut comme une onde parcourant l'eau: une vague se créa, parcourant lentement un mur invisible, dévoilant doucement les courbes gracieuses du navires qui se révella magnifique.
Il était fin et élancé, de belles voiles blanches plus légères que la normales ondulaient lentement au grés des vents, on devinait qu'il était rapide mais il paraissait trop beau pour combattre en armée.
De fines sculptures ornaient sa coque, celles-ci peintes en de délicates  couleurs pastel et douces qui calmaient et apaisaient:
-Alors? demanda-fièrement Elsye.
-Magnifique! dit simplement Flavel, le souffle presque coupé.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#102 2013-09-16 12:37:59

angelsraf
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À Pré-au-Lard
Date d'inscription: 2010-07-21
Messages: 70

Re: ~ The War of Two World ~

Je sais pas quoi faire moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je fais pas faire un message tout les jours qui sera complétement inutile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par angelsraf (2013-09-16 12:38:59)


Papa, suis - je devenue folle ?
Je le crains , mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont.           
          Alice au pays des merveilles .
I love fairy tail

Hors ligne

 

#103 2013-09-16 18:08:17

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: ~ The War of Two World ~

Maëlle, déjà, je pense que tu viens de faire saigner mes yeux avec tes points d'exclamations là... ;_; Ensuite, tout va s'arranger, tkt ;) Il faut que tu fasses son arrivée en prison, tu peux imaginer ce que tu veux mais si tu postes un trucs pour que je puisse jouer, je te promet que ça s'arrangera ;)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#104 2013-09-16 19:24:15

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: ~ The War of Two World ~

Pseudo: louane74
Nom-Prénom: / - Ame
Âge: 15 ans
Camp: Celui de la paix, il ne supporte pas la guerre
Histoire: Personne ne la connait. Une seule chose est sûre, la vision du monde d'Ame est très simple. Le mal c'est ce qui fait souffrir les gens, la guerre cause des souffrances, ce qui veut dire qu'elle est mauvaise et qu'elle doit cesser.
Caractère: Intelligent et optimiste, il ne désespère jamais. Il pardonne facilement et ne doute jamais de ces compagnons. Sa devise est simple " Tout le monde ment mais la vie est plus belle si on part du fait que tout le monde dit la vérité ! Tu n'as aucune raison de m'en vouloir, donc je n'ai aucune raison de douter de toi."
Il est gentil, doux et déteste voir ses amis pleurer. Il serait prêt à n'importe quoi pour eux.
Aime: Les bonbons, les chansons, la paix, les forêts
Aime pas: Les souffrances, la guerre, les aliments amers, les blessures
Apparence(s): Il a des cheveux ébouriffés et des yeux de la même couleur rouge. Pas très musclé mais pas frêle, il est d'une taille moyenne pour son âge et a des traits fins, sans être féminins.
Autre: Il aime beaucoup les fées, ce qui est assez inhabituel pour un humain.

http://img11.hostingpics.net/pics/955338commandeLaloukou5.png

Daraen acquiesça avant de répondre
Il est beau. admit-il. - Bon, il fallait préciser qu'un "beau" de sa part équivalait à un "magnifique !" de tout autre être humain normalement constitué. -
Daraen talonna son cheval afin de s'approcher de quelques pas du bateau et sentit l'odeur du sel picoter son nez.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#105 2013-09-16 20:27:31

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: ~ The War of Two World ~

Ok, c'est bien: tu as simplifié ;) Au juste, pour les humains évite les couleurs assez flash, m'enfin pour lui je passe (et tu sais aussi bien que moi pourquoi ;) )
Au fait, tu as choisis une ville dans laquelle l'incruster? Tu peux demander à Maëlle de créer un perso pour aller avec toi (elle a qu'un perso)

http://img11.hostingpics.net/pics/910377commandeDragonstjo8.png

Elsye sourit, fière de pouvoir les épater pour une fois, et une forme humaine se dessina sur le pont du bateau.
Elle devait être grande pour qu'on la voit d'en bas, sachant que le bateau mesurait bien dans les trois étages, de quoi accueuillir toute une armée.
-Hephyra! hurla Elsye en mettant ses mains en porte voix, lachant les brides. On a des invités.
La silhouettes s'approcha de la barrière qui empêchait de passer par dessus bord, on put entendre un lointain grognement et la silouhette... sauta!
Ce saut fut... Impressionant!
Ses jambes la propulsèrent dix mètres plus haut, et elle attérit au sol en créant un tremblement autour d'elle.
N'importe quel humain se serait cassé les jambes après une telle chute.
-Une Fée...?! dit Flavel le souffle coupé: c'était la première Fée qu'il appercevait et elle était très impressionante.
-Je suis Toündarienne petit impertinent! dit-elle un sourire ammusé aux lèvres.
Elle devait bien froler les deux mètres, elle avait une peau mate comme brunie par le soleil, des yeux d'un doré époustouflant, de beaux cheveux chatains et une stature imposante, il semblait qu'elle pouvait briser des rochers à mains nues.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#106 2013-09-16 21:01:58

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: ~ The War of Two World ~

http://img11.hostingpics.net/pics/955338commandeLaloukou5.png

Daraen observa la fée avec étonnement avant de se calmer rapidement, sa surprise passée.
Il observa la bateau du coin de l'oeil avant de se tourner vers Hephyra
Mhm... C'est vous la capitaine j'imagine.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#107 2013-09-16 21:14:18

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: ~ The War of Two World ~

http://img11.hostingpics.net/pics/910377commandeDragonstjo8.png

-C'est pas compliqué à deviner, petit! dit la nommée Hephyra d'une voix forte.
-C'est une sylphe, et ce bateau, c'est son arbre. expliqua Blanche en commençant à grimper à l'échelle de corde qu'Hephyra avait déroulé.
-Mais pourquoi son arbre a-t-il cette... apparence?
-Oh! C'est cette imbécile de Reine qui pour se venger d'un... petit compromis entre nous, a ordonné de couper mon arbre et de le tailler pour son usage personnel... Cette garce m'a sous son commendement désormais. dit-elle en propulsant d'un coup Flavel sur le pont (pas besoin de précisé qu'il hurla un juron pendant son ascension brutale), le faisant attérir dans les cordages.
-Mais elle est folle!! hurla le jeune homme, scandalisé. Oui! Vous êtes tous tarés!
Elsye pouffa de rire et Hephyra sourit d'ammusement:
-Et toi, petit, tu veux tenter l'ascension?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#108 2013-09-16 21:22:25

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: ~ The War of Two World ~

http://img11.hostingpics.net/pics/955338commandeLaloukou5.png

Daraen esquissa un petit sourire amusé
Je crois que je vais éviter d'imiter l'autre crétin, l'échelle est plus pratique.
Sur ces mots, Daraen suivit Elsye à l'échelle, grimpant aux cordages avec facilité de par son faible poids.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#109 2013-09-16 21:37:45

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: ~ The War of Two World ~

http://img11.hostingpics.net/pics/910377commandeDragonstjo8.png

Hephyra posa la main sur la coque du navire et commença à grimper à même la paroie, tandis que Flavel arriva finalement à se défaires des cardages qui l'enserraient:
-Mais ils sont fous! J'aurais pu mourir! Elle est totalement touchée! Appelez un médecin, non, allez directement à l'asile de fous!
Elsye sourit d'ammusement, et posa ses fins doigts couleur neige sur la bouche de Flavel, l'obligeant à se taire:
-Si tu veux pas te prendre les pieds dans une marche invisible, ou être harcelé par les échardes, je te conseille de te taire.
Flavel grogna et croisa les bras: ils étaient tous tarrés ici...
-Bon, alors princesse, ou allons-nous? demanda Hephyra, déjà en haut.
-On va chercher Alya, je veux savoir si elle a trouvé ma garde-robe!
-Et qui sont ces gamins qui te suivent? continua la capitaine en esquissant un demi-sourire.
-Oh! De jeunes recrues, et, assez mignons d'ailleurs.
-Len Flavel, chevalier, d'ailleurs, pas question qu'on laisse nos montures à Lorindar, ou que l'on va! dit-il faisant semblant de n'avoir rien entendut.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#110 2013-09-16 21:48:47

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: ~ The War of Two World ~

http://img11.hostingpics.net/pics/955338commandeLaloukou5.png

Daraen qui venait de rentrer dans le bateau se tourna vers la capitaine en entendant la question
Daraen, simple épéiste, euh... où allons-nous ? Directement à Toündar ? demanda t-il.
Il s'assit à même le sol du bateau, attendant sa réponse avec une impatience non feinte.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#111 2013-09-16 22:03:15

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: ~ The War of Two World ~

http://img11.hostingpics.net/pics/910377commandeDragonstjo8.png

-Ne me dis pas que c'est pour t'ammuser quand même? demanda Hephyra à Elsye en soupirant.
-Je te dirais la réponse du roi, tu comprendras mieux je pense... répondit la concernée plus sérieuse.
Elle mit ses mains sur ses hanches, prète à reprendre son ton habituel:
-Bon, Capitaine, je vous laisse leur expliquer ou l'on va! Moi, je ne supporte plus ces habits poisseux, je vais me changer! Je vous emprunte vos vêtements!
Hephyra acquiescat en soupirant, elle était incroyable.
-Bon, nous allons longer la côte, nous devons aller chercher... la garde-robe de madame. En partie.
-Et quoi d'autre?

Dernière modification par dragonstjo (2013-09-16 22:18:16)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#112 2013-09-17 09:17:43

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: ~ The War of Two World ~

Elsye est jolie mais je vais essayer de trouver une autre image pour Loreena ^^

Daraen soupira en se tournant vers Flavel
T'écoutes jamais rien hein ? Sur ces mots, il se retourna vers la capitaine pour continuer. Moi je voudrais savoir, qui est Alya ?
Il observa les côtes un instant avant que son regard ne retourne se fixer sur la capitaine.

Dernière modification par louane74 (2013-09-17 09:18:31)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#113 2013-09-17 09:42:16

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: ~ The War of Two World ~

Aucun problème, c'était surtout pour te rappeler que c'est une sorte de sirène ;)
On en parlera tout à l'heure :3
Et j'ai FAILER, c'est pas une sylphe mais une dryade ^^' Les sylphes ça a pas d'arbres...

http://img11.hostingpics.net/pics/910377commandeDragonstjo8.png

La Capitaine toussa, et eut un sourire carnassier:
-Une amie de la "princesse" qui vous a prit en otage... D'ailleurs, on ne s'entends pas à merveille nous deux...
Elle s'assit sur un tonneau pleins de choses inconnues, et commença à caresser son arbre.
-Et si on va là-bas c'est aussi pour la chercher.
Son regard se fit vide, comme si elle fixait un point dans le vide, puis elle le passa sur les voiles qui se déplièrent, avant de se tendre alors que le vent n'était pas assez fort, l'échelle se releva toute seule et elle se leva pour se placer à la barre, juste avant que Elsye ouvrit brutalement la porte de sa cabine, avec de tous nouveaux vêtements.
Elle avait mis une chemise à jabot blanche par dessous un corset vert et rouge, metttant sa poitrine en valeur, un élégant chapeau rouge à plume, typique des pirates, ornait sa tête lui donnant un air rebelle, un pantacourt blanc léger, attaché aux molets grâce à un gracieu ruban. Et pour finir le tout, des bottes en cuir à talon plat spéciales pour les voyages en bâteau fignolait la tenue qui faisait baver la plupart des hommes imprudents.
-Bon, prête à lever l'ancre capitaine?
-Toujours prête!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#114 2013-09-17 15:54:26

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: ~ The War of Two World ~

Daraen croisa les bras en observant la capitaine d'un air désabusé
Oh je vois, quelle maturité.
Il se retourna lorsque l'ancre leva, s'accoudant au contours du navire pour observer les côtes avec attention. Daraen se demandait qui pouvait bien être cet "Alya" dont Elsye et Ephyra ne cessait de parler. Elle était à coup sûr fantastique.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#115 2013-09-17 17:29:36

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: ~ The War of Two World ~

Tu... appelles ça un pavé? x')
Ah et... Tu crois que je peux pas faire un pavé seulemet avec Flavel:
http://beagamecharacter.com/wp-content/uploads/2011/11/Challenge_accepted.png

http://nsa35.casimages.com/img/2013/09/08/130908112357305067.png

Flavel vit les cheveaux rentrer dans une cale qu'il n'avait pas remarqué, comme attirés par quelque chose.
Rassuré de ne pas perdre la dernière chose précieuse que lui avait légué son mentor, il rejoint Daraen, regardant les côtes qui défilaient sous ses yeux.
Les collines verdoyantes et la citée de Lorindar lui semblaient soudain si lointaines: hier encore, il s'ammusait aux dés avec ses amis, et il riait lors des tours de gardes en espérant tomber sur une Fée imprudente qui se serait aventurée sur les Terres humaines.
Et aujoutd'hui, il cotoyait une capitaine dryade de deux mètres de haut qui avait vu son arbre se faire tailler en bateau, une sorte de fille tarée qui draguait tout ce qui bouge et qui contrôlait la magie grâce à un collier en miroirs, un gamins qui se faisait croire pour "Monsieur je sais tout et vous vous êtes puériles et idiots, et immatures et encore idiots.", et lui, allait sauver des vies en compagnie de cette joyeuse (et tarée) compagnie.
Youpi.
Que ça vie était tranquille!
-Dit, tu faisais quoi avant, toi?


Défi réussis!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#116 2013-09-17 17:46:14

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: ~ The War of Two World ~

Hein ? Ah non le truc en haut c'était pas mon pavé, heureusement !    ^^

http://img11.hostingpics.net/pics/955338commandeLaloukou5.png

Daraen se tourna vers Flavel en entendant sa question. Il l'observa en silence un instant avant que son regard ne dérive à nouveau vers la mer, tandis qu'il répondait
Rien.
Il se tut quelques instants avant de développer, prévoyant la réaction incrédule de Flavel
Je suis trop frêle pour travailler aux champs, j'ai un trop mauvais sens de l'orientation pour accueillir les rares touristes, j'ai une trop mauvaise mémoire pour travailler dans un hôtel, je suis trop maladroit pour être serveur, je ne sers à rien. Je suis un adolescent inutile.
Il se mordit la lèvre jusqu'au sang plusieurs minutes avant qu'un écureuil de corée blanc ne surgisse de son pull pour bondir sur la tête de Flavel.
Daraen l'observa avec surprise un instant avant d'éclater d'un petit rire enfantin et cristallin.
Haha ! Reviens ici Kou !
L'écureuil sauta sur l'épaule de son propriétaire avec un air hautain, très fier de lui... Sans aucune raison.
Daraen adressa ( étonnamment ?! ) son premier vrai sourire du voyage à Flavel. Un sourire d'enfant insouciant, facette rarement mis en avant de Daraen.
Il passa sa main dans ses cheveux blonds, secoués par le vent marin avant de se retourner, s'accoudant dans l'autre sens.
Il tourna ses yeux dorés vers Flavel, toujours souriant
Et toi ? Tu faisais quoi avant de rejoindre cette tarée ? Je veux dire, à part surveiller la ville bien sûr.
Daraen cligna des yeux plusieurs fois sous la lumière du soleil, attendant sa réponse tranquillement en penchant la tête sur le côté.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#117 2013-09-17 19:48:44

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: ~ The War of Two World ~

Moi je fais des pavés à longs thermes xP

http://nsa35.casimages.com/img/2013/09/08/130908112357305067.png

Il soupira légèrement lorsque Daraen énuméra ses défauts:
-Tu es peut-être frêle, mais tu as réussis à vaincre un soldat chevronné, tu as un mauvais sens de l'orientation mais tu retrouve ta maison, tu as une mauvaise mémoire mais tu t'es rappelé qu'un gamin travailler chez les chevaliers de Lorindar, et tu es trop maladroit pour être serveur, mais assez agile pour vaincre ce même soldat. Je déteste que les gens se plaignent. On peut voir beaucoup de choses de nombreuses façon, mais on ne peut jamais poser un regard d'évaluation sur nous même.
Et oui, Elsye avait finalement trouvé le moment de lui raconter comment elle avait dégoté l'escrimeur.
-Tu es agile et rapide, je suis puissant et brutal. Tu as plus de déduction que moi, mais contrairement à toi, je me concentre sur les informations importantes et préfère creuser, alors que toi, tu ne vois que la surface des choses, mais tu en déduis beaucoup. On est tous différents, mais je pense que c'est ça qui est extraordinaire. Alors la prochaine fois que tu chouines comme un gamin, je te promet que tu recevra un bon poing dans la machoire.
Il eut un demi-sourire amusé, et répondit au final à la question de Daraen.
-Je vivais à la caserne la plupart du temps, c'était mon rêve de devenir chevalier et de prendre la place du Chef. Enfin, pas de cette manière. De temps en temps, j'allais voir mes parents dans un autre pays, et même si c'était rare, j'adore ces moment!
Il caressa machinalement le fourreau de son espadon, une grosse épée à deux mains très puissante, avant de remarquer que le soleil était déjà haut dans le ciel.
Il eut alors une sorte de flash, mais pas l'uns de ces flash qui vous brûlent les yeux, plutôt une douce lumière vive qui s'estompa aussitôt.
Il tourna la tête vers Elsye, qui avait de nouveau utilisé son collier ras-du-cou (il le remarquait car elle avait rejeté ses cheveux en arrière et penchait la tête vers l'arrière pour capter le plus de lumière grâce à ses miroirs), il en déduit qu'elle les avait rendus invisible, puis se retourna vers la côte.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#118 2013-09-17 21:10:50

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: ~ The War of Two World ~

Daraen resta stupéfait plusieurs minutes avant d'éclater de rire, agitant sa main droite
Hahaha ! Tu as tout faux Flavel ! Je ne me plaignais pas, loin de là, tu n'as pas besoin de t'inquiéter à ce sujet !
Il esquissa un sourire amusé avant de continuer
Je t'expliquais pourquoi je ne faisais rien au village, c'est tout. Je ne suis pas du genre à me morfondre tu sais, heureusement d'ailleurs.
Il sourit à nouveau, très amusé par la situation.
Daraen se tourna lui aussi vers Elsye quelques instants quand elle rendit le bateau invisible avant de détourner le regard, ramenant celui-ci face aux côtes que le navire dépassait rapidement sans s'arrêter.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#119 2013-09-17 21:24:31

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: ~ The War of Two World ~

Miaou!! Enfin!!! (^,^)/  Par contre, faut que tu me dises dans quelle ville sera Alya

http://nsa35.casimages.com/img/2013/09/08/130908112357305067.png

Il eut un léger sourire à son tour:
-Tant mieux.
Il regarda le large, et se tourna, se plaçant vers le centre du pont principal.
Il sortit d'un geste rapide son épée, jusqu'ici accrochée dans son dos, et fit des mouvements d'entrainements dans le vide.
-Oh! Mais c'est qu'il est impressionant! siffla Elsye, s'appuyant sur la barrière devant la barre qui séparait l'espace du pont principal et celui sur-élevé du pont avant, posant sa tête  dans ses mains.
Elle était impressionée par la précision des coups du jeune homme ainsi que sa puissance pour son âge, mais savait pertinement qu'Alya le battrait sans aucun problèmes.
-Mais si tu veux pouvoir faire tes preuves, va falloir bosser plus que ça!
Flavel grogna intérieurement, faisant fi des remarques d'Elsye.
-Tiens, Daraen, Flavel, pourquoi ne feriez-vous pas un petit combat?
Flavel s'arrêta, regardant Daraen en attendant sa réaction:
-Alors, ça te dis? De toute façon, le voyage sera long.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#120 2013-09-18 21:29:49

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: ~ The War of Two World ~


Daraen observa Flavel en silence un instant, son rire cristallin évanoui, laissant place à un air sérieux.
Il observa tout autour de lui le bateau dans le moindre détail. Ses cordages, ses mâts, ses voiles... Et acquiesça.
Il grimpa d'un coup sur le mât central, frappant le bois de son pied droit avant de sortir sa lame de son fourreau d'un seul mouvement, la pointant sur Flavel.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#121 2013-09-18 21:57:36

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: ~ The War of Two World ~

J'attends toute la journée et tu postes ça... T.T Ca dégoute un peu...

http://nsa35.casimages.com/img/2013/09/08/130908112357305067.png

Flavel sourit à son tour, et se prépara à contre-attaquer: dans les cordages, avec une épée de cette taille, il n'avait aucune chance mais si il utilisait le balancement du bateau à son avantage, il avait une chance de vaincre Daraen.
Il se mit à transmettre son poids du corps, d'une jambe à une autre, question de s'habituer aux mouvements de balençoire du navire.
En plus, les cordages, beaucoup plus fins et mobiles s'agitaient beaucoup plus que le pont, stable et bien posé.
-Répond moi sincérement, dit Héphyra en s'approchant d'Elsye, pourquoi les as-tu choisis eux? Pour ton plaisir personnel?
Elsye pouffa:
-Un peu oui, mais en vérité, le mentor de Flavel à été tué par quelqu'un, il se rendait au Gouvernement et, je pense, qu'il avait quelque chose que quelqu'un voulait. Daraen lui, est très prometteur! Je le verrais bien en tant que mon voleur personnel!
Hephyra soupira, et fut un peu plus soulagée de remarquer que le vent soufflait vers elles, ne portant pas leurs voix, et la distance, le clapotis des vagues et le brouhaha du vent couvraient leurs paroles.
-Alya ne va pas être contente.
-Je sais!
-Elle va râler...
-Je sais!
-Elle va les soupsonner!
-Je sais aussi!
-En fait, t'as aussi fais ça pour la faire tourner en bourique, n'est-ce pas Princesse?
Elsye eut un sourire radieux:
-Tout à fait, mais bon, elle me pardonnera! Elle me pardonne tout!
La Capitaine soupira de nouveau, cette fille était vraiment unique au monde.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#122 2013-09-18 22:15:32

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: ~ The War of Two World ~

Daraen jeta un coup d'oeil aux cordages, déjà habitué aux mouvements du bateau, et commença à descendre par les cordes, filant vers Flavel à toute vitesse.
Une fois sur le plancher ( des vaches !), il accéléra encore, se rapprochant du sol pour attaquer Flavel avec son épée, tournoyant sur lui-même sans perdre l'équilibre.
Il entailla le bras du chevalier avec sa rapière avant de reculer d'un bond hors de sa portée, le défiant de venir l'attaquer.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#123 2013-09-18 22:47:50

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: ~ The War of Two World ~

Au fait, on est pas dans un manga, alors s'appuyer au mat ça fais juste penser à Luffy (même si je sais que tu connais pas)

http://nsa35.casimages.com/img/2013/09/08/130908112357305067.png

Flavel fit une roulade avant légèrement sur le côté, prévoyant le mouvement du navire, et se retrouva au final juste derrière Daraen.
Il se releva brutalement, frappant du coude le dos de Daraen qui tituba et faillit tomber à cause du mouvement du navire qui rendait le combat beaucoup plus délicat, mais il se rattrapa.
Flavel calcula rapidement la distance qu'il pouvait utiliser pour prendre de l'élan, et la jugea suffisante pour mettre à terre Daraen.
Il rangea son épée dans son dos, sachant que s'il ne voulait pas lui infliger de graves blessures, elle ne lui serait d'aucune utilitée, et fonça sur Daraen, s'appuyant sur son dos en attrapant les épaules du jeune homme dans le but de le retourner rapidement sans lui causer plus de douleurs qu'une simple courbature à long thermes, mais son épée lui cogna dans le molet et il passa par dessus Daraen, se rattrapant grâce aux cordages.
"Bon sang... Le navire ne nous aide pas..."
Il se mordit la lèvre, ça devenait délicat.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#124 2013-09-20 14:33:46

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: ~ The War of Two World ~

Daraen fonça vers Flavel avec agilité mais au même moment, le bateau heurta un tout petit récif qu'il le fit basculer jusqu'au mât où il se frappa violemment la tête, poussant un gémissement.
Il se releva en vacillant et secoua la tête pour que le sang coulant de son crâne ne coule pas de ses yeux avant de foncer à nouveau sur Flavel, encore plus près du sol et près à esquiver.
Il sortit son épée de son fourreau, diversion qui lui permit de donner un violent coup de pied dans la main où Flavel tenait son épée avant de reculer d'un bond, tenant la lame de son arme entre ses dents avant de la reprendre en main.

Dernière modification par louane74 (2013-09-20 15:10:32)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#125 2013-09-20 16:51:29

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: ~ The War of Two World ~

Heu, si t'avais lu, Flavel a laissé son épée pour ne pas blesser Daraen... C'est pas un combat à mort hein ^^'
Et regarde ça, j'ai fais moi même une bannière mais sur le lociciel (génial) que j'ai utilisé, y a pas de textes :x
Image originale:
http://a2.img.v4.skyrock.net/9090/85949090/pics/3129065350_1_4_Ga6822wm.gif
Bannière:
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/38/1379687897-vocaloid-cheveux-blancs.jpg

http://nsa35.casimages.com/img/2013/09/08/130908112357305067.png

Il grogna en tombant en arrière, Daraen était peut-être vif et curieux dans la vraie vie, mais en combat c'est lui qui en savait des tonnes!
Il tint son bras entaillé, songeant à ce que le vêtement serait morts désormais, avant de se ressaisir (non mais oh! on est en combat mec!), et d'évaluer le terrains: beaucoups d'appuis pour Daraen, des pots, des balustrades, des murs et les mats.
Il lui fallait trouver un endroit dégagé ou suffisement éloignés d'appuis horizontaux pour que Daraen ne puisse pas les utiliser pour le toucher.
Il fit un étrange mouvement gracieux, légèrement semblable à un mouvement de danse, et arriva à éviter le coup de Daraen avant de lui mettre une droite dans le ventre que son adversaire faillit éviter.
Il recula, allant dans l'espace le plus dégagé du pont principal, se préparant à la suite.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr