Vous n'êtes pas identifié.

#101 2013-08-24 23:37:13

Dynas
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-11-28
Messages: 298

Re: 7éme Anniversaire de PoneyVallée !

Bonjour,

Et, puisqu'il est d'usage de remercier pour un cadeau. Merci!



Il est cependant regrettable d'obtenir des gènes en doublons, sans parler de ceux que nous avons déjà. Surtout quand on pense que ne peut pas s'en défaire.
Mais soit, c'est un cadeau, pour l'anniversaire de PoneyVallée 1.


Help us to save PoneyVallee
Serait-il possible, svp, pour les joueurs de FB, de recevoir 1 potion d'impatience par semaine? je me sens flouée par rapport au 7à28 que je peux recevoir si je joue sur l'officiel

Hors ligne

 

#102 2013-08-25 03:10:22

yohanna
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-03-25
Messages: 205

Re: 7éme Anniversaire de PoneyVallée !

itanane a écrit:

Accessoire envoyé à Yohanna et Kamya. ^^

oh merci itanane ^^


Miaou!
Je voulais vous prevenir que je ne serais pas souvent dans le jeu ni le forum au cours de l'année, car j'ai beaucoup de travail. Mais j'aime toujours pony vallée!

Hors ligne

 

#103 2013-08-25 08:38:09

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: 7éme Anniversaire de PoneyVallée !

je suis mauditemes deux sets exclusif sont

le pack Juliette et ....le pack Juliette  Catitiz_PDT_27


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#104 2013-08-25 08:46:55

jalna58
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-06-18
Messages: 82

Re: 7éme Anniversaire de PoneyVallée !

c'est normal qu'en set exclusif j'ai eu le set océan 2011 ça ne contient que deux gênes?? un devant et un fond ???? c'est un peu léger

Hors ligne

 

#105 2013-08-25 10:44:42

selmac
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-03-17
Messages: 23

Re: 7éme Anniversaire de PoneyVallée !

Bonjour

Un grand merci pour cet évenement "7ème anniversaire" de Poneyvallée.

J'ai reçu en cadeau le set "Anneaux Olympiques" et le Set "FEERIK 2011" 'qui est magnifique.
Pour celles qui veulent tenter un héritage de ce dernier, je l'ai mis sur un poney Feu

Merci encore à l'équipe Poneyvallée.

Hors ligne

 

#106 2013-08-25 11:12:48

lolieviolette
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-31
Messages: 1994

Re: 7éme Anniversaire de PoneyVallée !

selmac a écrit:

Bonjour

Un grand merci pour cet évenement "7ème anniversaire" de Poneyvallée.

J'ai reçu en cadeau le set "Anneaux Olympiques" et le Set "FEERIK 2011" 'qui est magnifique.
Pour celles qui veulent tenter un héritage de ce dernier, je l'ai mis sur un poney Feu

Merci encore à l'équipe Poneyvallée.

Ohhh! La chance, je rêve de ce set depuis sa sortie !  ^^
Je vais te faire quelques demandes, il me manque le marquage en gènes héritables, merci  :)

Hors ligne

 

#107 2013-08-25 12:17:52

nymphe72
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-03-01
Messages: 60

Re: 7éme Anniversaire de PoneyVallée !

je reviens de vacances et qu'es ce que je vois une surprise, le 7ème anniversaire de poney vallée, j'ai acheté le set car j'étais curieuse de savoir ce que je pourrais avoir dans les grands coffre (après avoir changer 2 ou 3 fois le contenue de chaque coffret) j'ai obtenu un pack que je désespérai un jour avoir, celui du lac des cygnes..... l'autre est pas mal c'est l'oracle de la nuit (ou de la lune).... Maintenant je croise les doigts d'avoir un jour le pack juliette.


un grand merci pour ses cadeaux.

Hors ligne

 

#108 2013-08-25 12:32:46

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: 7éme Anniversaire de PoneyVallée !

armilia a écrit:

ptitpimcassis a écrit:

par contre, je sais plus sur quel compte je l'ai donc pour l'instant, je ne sais pas à quoi il ressemble vraiment. Dès que je remettrais la main dessus, je saurais à quoi il ressemble

Voilà ;)

http://i73.servimg.com/u/f73/10/07/04/83/dia_de10.jpg

Merci Armilia pour le lien. Il me dit vaguement quelque chose mais en tout cas, je ne l'aime pas du tout. Trop chargé, trop brouillon à mon goût. Bien contente d'avoir eu juste un gène lol

encore un gène sabot 7ème anniversaire reçu en héritage :/ j'aurais préféré un autre gène. Je pense que je vais m'acheter le fond et le devant et essayer l'héritage :)

Dernière modification par ptitpimcassis (2013-08-25 12:35:01)


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#109 2013-08-25 12:40:37

poris76
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part...
Date d'inscription: 2011-10-15
Messages: 2326

Re: 7éme Anniversaire de PoneyVallée !

Pas de chance, j'ai pas assez, tant pis

Hors ligne

 

#110 2013-08-25 12:41:37

jujuk
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-01-10
Messages: 19

Re: 7éme Anniversaire de PoneyVallée !

Bonjour tout le monde,

Je n'arrive pas à acheter les gènes séparément est-ce normal? Le pack complet en le mettant directement dans mon panier oui sinon je n'ai même pas le bouton acheter et comme je n'ai pas assez pour le pack complet c'est dommage de ne pas pouvoir acheter juste les gènes qu'il me manque...

Hors ligne

 

#111 2013-08-25 12:45:08

usika
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-06
Messages: 740

Re: 7éme Anniversaire de PoneyVallée !

nymphe72 a écrit:

je reviens de vacances et qu'es ce que je vois une surprise, le 7ème anniversaire de poney vallée, j'ai acheté le set car j'étais curieuse de savoir ce que je pourrais avoir dans les grands coffre (après avoir changer 2 ou 3 fois le contenue de chaque coffret) j'ai obtenu un pack que je désespérai un jour avoir, celui du lac des cygnes..... l'autre est pas mal c'est l'oracle de la nuit (ou de la lune).... Maintenant je croise les doigts d'avoir un jour le pack juliette.


un grand merci pour ses cadeaux.

si je pouvais je t’échangerais volontiers le pack juliette. nostalgie de la V1 Catitiz_PDT_24


Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com

Hors ligne

 

#112 2013-08-25 12:46:28

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: 7éme Anniversaire de PoneyVallée !

jujuk a écrit:

Bonjour tout le monde,

Je n'arrive pas à acheter les gènes séparément est-ce normal? Le pack complet en le mettant directement dans mon panier oui sinon je n'ai même pas le bouton acheter et comme je n'ai pas assez pour le pack complet c'est dommage de ne pas pouvoir acheter juste les gènes qu'il me manque...

c'est bizarre parce que sur mon 2° compte, j'ai pu acheter le fond et le devant sans problème.

Pour acheter les gènes séparément, il faut cliquer sur l'onglet en juste en dessous de celui qui représente les pack complet et là tu auras les gènes un par un. Quand tu ouvres le magasin, l'onglet est sur la gauche. Il faudrait aller voir dans la FAQ, il y aura peut être un tuto :)

("pack complet" représenté par un cadeau et onglet "gènes" représenté par un poney)

Dernière modification par ptitpimcassis (2013-08-25 12:48:32)


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#113 2013-08-25 12:50:13

lilly210408
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez moi !!!!
Date d'inscription: 2009-08-23
Messages: 511

Re: 7éme Anniversaire de PoneyVallée !

jalna58 a écrit:

c'est normal qu'en set exclusif j'ai eu le set océan 2011 ça ne contient que deux gênes?? un devant et un fond ???? c'est un peu léger

J'ai eu pareil aussi mais avec le fond et le devant secret e printemps.
Un peu déçue car cela ne fait que deux au lieux de 4 ou 5.

Enfin avec l'autre packet j'ai reçu un pack complet nouvel 2010 que je n'avais pas.

Merci et bon anniversaire!!!!

Hors ligne

 

#114 2013-08-25 13:04:15

jujuk
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-01-10
Messages: 19

Re: 7éme Anniversaire de PoneyVallée !

ptitpimcassis a écrit:

jujuk a écrit:

Bonjour tout le monde,

Je n'arrive pas à acheter les gènes séparément est-ce normal? Le pack complet en le mettant directement dans mon panier oui sinon je n'ai même pas le bouton acheter et comme je n'ai pas assez pour le pack complet c'est dommage de ne pas pouvoir acheter juste les gènes qu'il me manque...

c'est bizarre parce que sur mon 2° compte, j'ai pu acheter le fond et le devant sans problème.

Pour acheter les gènes séparément, il faut cliquer sur l'onglet en juste en dessous de celui qui représente les pack complet et là tu auras les gènes un par un. Quand tu ouvres le magasin, l'onglet est sur la gauche. Il faudrait aller voir dans la FAQ, il y aura peut être un tuto :)

("pack complet" représenté par un cadeau et onglet "gènes" représenté par un poney)

Pff, effectivement, quelle idiote Catitiz_PDT_24
désolée pour ma bète question et merci!

Hors ligne

 

#115 2013-08-25 15:31:20

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: 7éme Anniversaire de PoneyVallée !

Marquage 7ème anniversaire
tatouage reine licorne
sabots comte vampire (que je possède)
crinière jack au lanterne
l'accessoire messager d'amour (que je possède)
2 fois l'accessoire 7 ème anniversaire .... j'aurai aimer qu'il soit impossible de gagné 2 fois le même gènes !

Ensuite Joyeux anniversaire a poney vallée même si c'est que le 26 août 2013 ! merci pour le coffre

ensuite ouai je trouve ça limite ! l'an dernier vous nous avais fait un méga truc méga trop bien avec pleins de gènes a gagné l'event génial !! vraiment !

la ça fait depuis la fête de la musique que pas d'event ... et qu'est ce que l'ont trouve pour l'anniversaire de poney vallée ? un seul coffre avec beaucoup de chance d'avoir des double ! donc a quand poney vallée va fermer ??? car pour nous faire ça c'est que vous voulais plus faire le jeu ... pas possible autrement même pas re mettre un event vous nous avait recyclé un event a la fête de la musique (celui que j'aime le moins !) et la un super event l'an dernier avec la montagne de cadeau et le cadeau bonus si ont finissez tout vous le recyclé même pas ??? alors qu'il était génial ! marrant et reposent 
alors oui je suis déçus du 7ème anniversaire de poney vallée ... c'est quand même le début de l'aventure ! un des tout premier jeux de feerik et voila ce que vous faite ???
j'attendais un event avec impatience ! et je suis déçus de voir un simple coffre ....


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#116 2013-08-25 18:04:53

yuyu13
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-01-27
Messages: 327

Re: 7éme Anniversaire de PoneyVallée !

Un joyeux anniversaire à poneys vallée !!!
Et un gros merci pour ces cadeaux:
j'ai eu les sets perroquet et prophète corbeau
Donc super super contente encore merci ^^

Hors ligne

 

#117 2013-08-25 18:08:12

kamya5
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdue dans ma tête
Date d'inscription: 2011-02-13
Messages: 459

Re: 7éme Anniversaire de PoneyVallée !

Wha !!! Merci !!! Grace à la générosité d'itanane et isobella j'ai pu obte nir le set complet et donc les 2 cadeaux !!!!! Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Catitiz_PDT_12 Catitiz_PDT_18  Catitiz_PDT_12

J'ai eu le pack retour du printemps (un fond) et le pack reine des neiges


2e au concours du forum !! venez participer vous aussi !!!  merci pensina pour la superbe signature !!!

Hors ligne

 

#118 2013-08-26 03:10:07

yohanna
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-03-25
Messages: 205

Re: 7éme Anniversaire de PoneyVallée !

sil vous plait quelqu'un pourrait m'offrir les sabots, le fond et le tatouage je vous en serait reconnaissant !!! parce-que j'ai calculer ce que je gagnait environ et je n'aurai pas asser pour payer le reste!!!

merci d'avance!!

Dernière modification par yohanna (2013-08-26 03:13:21)


Miaou!
Je voulais vous prevenir que je ne serais pas souvent dans le jeu ni le forum au cours de l'année, car j'ai beaucoup de travail. Mais j'aime toujours pony vallée!

Hors ligne

 

#119 2013-08-26 11:29:01

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: 7éme Anniversaire de PoneyVallée !

Lily : Oh chanceuse 2 sets que je convoitais...
et au lieu de ça 2 sets que j'avais déjà alors que j'ai changé plusieurs fois avec des FEEZ pour pouvoir avoir un set que j'avais pas -__-
je suis déçue...
j'aurai préféré qu'il soit impossible d'avoir des sets qu'on avait déjà complets...
car bon la plupart des gènes que j'ai eu je les avais déjà...
à part le set gnome que je n'avais pas en entier (en 3 coffres de sets ^^'') et la crinière apocalypse noir l'accessoire apocalypse pâle et l'accessoire zombie ^^' (que j'ai eu en 2 coffres de 7 gènes quand même ^^'')
bref très déçue de cet évent...
j'espère que les exclu que je cherche sortiront un jour en vintage sinon je serai dégoutée de pas avoir pu les avoir...


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#120 2013-08-26 12:50:30

rachella14
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-07-22
Messages: 60

Re: 7éme Anniversaire de PoneyVallée !

Est-ce que qq'un a mi le se 7ème anniversaire sur un étalon?
Car ayant reçu 3 gènes, je voudrais en gagner 1 ou 2 autres avant d'acheter ceux qui me manquent,
car acheter séparemment en ce moment, je gagne à peine 200 ors, donc j'existe pr acheter carrément le set entier!!!!!

Merci d'avance!!!!!
Catitiz_PDT_22

Hors ligne

 

#121 2013-08-26 13:01:44

herine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part en France
Date d'inscription: 2008-03-24
Messages: 870

Re: 7éme Anniversaire de PoneyVallée !

rachella14 a écrit:

Est-ce que qq'un a mi le se 7ème anniversaire sur un étalon?
Car ayant reçu 3 gènes, je voudrais en gagner 1 ou 2 autres avant d'acheter ceux qui me manquent,
car acheter séparemment en ce moment, je gagne à peine 200 ors, donc j'existe pr acheter carrément le set entier!!!!!

Merci d'avance!!!!!
Catitiz_PDT_22

Bonjour

Le set est disponible sur GRIS DES AMOURS dans mon élevage.
Tu peux lui faire des demandes.
Bonne journée.


Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.

Hors ligne

 

#122 2013-08-26 13:12:57

plouf84
fiche Eleveur
Membre
Lieu: mon lit <3
Date d'inscription: 2012-08-22
Messages: 3613

Re: 7éme Anniversaire de PoneyVallée !

herine je pourrais te faire des demandes aussi ?

Hors ligne

 

#123 2013-08-26 13:30:35

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: 7éme Anniversaire de PoneyVallée !

june151 a écrit:

Lily : Oh chanceuse 2 sets que je convoitais...
et au lieu de ça 2 sets que j'avais déjà alors que j'ai changé plusieurs fois avec des FEEZ pour pouvoir avoir un set que j'avais pas -__-
je suis déçue...
j'aurai préféré qu'il soit impossible d'avoir des sets qu'on avait déjà complets...
car bon la plupart des gènes que j'ai eu je les avais déjà...
à part le set gnome que je n'avais pas en entier (en 3 coffres de sets ^^'') et la crinière apocalypse noir l'accessoire apocalypse pâle et l'accessoire zombie ^^' (que j'ai eu en 2 coffres de 7 gènes quand même ^^'')
bref très déçue de cet évent...
j'espère que les exclu que je cherche sortiront un jour en vintage sinon je serai dégoutée de pas avoir pu les avoir...

C'est ça que je trouve dommage tu peux avoir en set complet des sets que tu as déjà

Hors ligne

 

#124 2013-08-26 13:51:12

lilly210408
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez moi !!!!
Date d'inscription: 2009-08-23
Messages: 511

Re: 7éme Anniversaire de PoneyVallée !

Si tu veux je peux te les mettre sur des mâles?

En plus celui du printemps je l'avais déjà!!!!Lol

Hors ligne

 

#125 2013-08-26 14:01:23

glamoureuse
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-09-17
Messages: 21

Re: 7éme Anniversaire de PoneyVallée !

Pour ceux qui veulent tenter l'héritage, j'ai équipé mon mâle feu Prom du set complet 7eme anniversaire.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr