Vous n'êtes pas identifié.

#2126 2015-06-02 21:05:56

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Friends Tome 2

http://media.tumblr.com/tumblr_lxvwc67izS1qzgsro.gif

La chaleur du corps de Vanille collé contre le sien réveillait en lui d'étranges sensations, anciennement enfouie. Pour la première fois depuis des années, Mathieu se sentait complet, épanoui aux côtés de la jeune femme. Cela n'était arrivé qu'à quelqus reprises, bien avant qu'il ne l'abrite sous son toit, il y a deux ans de cela, ou même qu'il n'ait une relation avec Willow. Il était alors un adolescent en quête de nouvelles expériences et l'une de ses amies lui avait fait tourné la tête, l'été durant. Ce sentiment de plenitude, il l'avait ressenti lors des nuits qu'ils partageaient sous la tente, près de la plage, tous les deux, après une soirée au coin du feu. Depuis, il n'avait fait que jouer avec les femmes, les utilisant pour son propre plaisir. Rapidement, dès le début de sa carrière de mannequin, elles s'offraient à lui, sans barrière. Le jeune homme avait alors découvert à quel point il pouvait les posséder, jusqu'à contrôler tout ce qu'elles ressentaient. Il avait toujours le plein contrôle de la situation, peu importe l'heure, l'endroit ou la femme qui se trouvait à ses côtés. Vanille avait été l'une des témoins les plus propices à ce trait de caractère, pour avoir été son amante régulière. Elle n'avait été qu'un jouet jetable, pour lui. Pourquoi se serait-il privé, après tout? Pour ses traits d'Adonis et sa réputation sulfureuse, nombre de femmes auraient espéré partagé une nuit avec lui. Si cela ne leur plaisait pas, elles partaient et une nouvelle se présentait.

Pourtant, deux ans plus tard, ces ébats n'avaient pas la même saveur. Ils étaient plus puissants, plus sensuels, plus... vrais. Mathieu avait lâché prise et s'était complètement offert à son amante, sans rien lui cacher. Elle l'avait accepté, malgré tout. Ils s'étaient donnés l'un à l'autre, sans barrière, sans arrières-pensées. C'était sans doute la raison pour laquelle cette sensation étrange de plenitude l'avait envahi: il n'avait rien contrôllé de ce qui venait de se passer, n'avait pas réfléchi, et avait simplement profité du mouvement.

Alors que Vanille atteignait à son tour les étoiles, Mathieu gémit doucement. Etre en elle à cet instant était indescriptible. Il roula doucement des hanches pour continuer de légers vas et vient jusqu'à que ce ne fut plus possible, pour l'accompagner dans le plaisir qui l'envahissait, avant de la laisser libre de ses mains. Sentant celles-ci sur son postérieur, il sourit doucement et accéda à sa demande: ses lèvres se pressèrent contre son front, ses joues, avant d'atteindre ses lèvres pour un baiser lent et langoureux. Pendant quelques instants: il joua avec ses lèvres, avant de se relever et de s'extraire du lit.
- Je reviens, murmura-t-il.
Se dirigeant vers la petite salle de bain privative de Vanille, il se débarassa de la protection usagée avant de revenir, aussi nu qu'il pouvait l'être vers son amante. S'allongeant sur le lit, il emmêla doucement leurs jambes pour l'attirer contre lui, dans un soupir de satisfaction.

Aha, je suis tombée sur ça, j'ai trouvé ça hyper mignon <3


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2127 2015-06-02 21:33:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

http://img4.hostingpics.net/pics/373511vanille.gif

(je bave à chaque fois que je vois sa photo lol. Désolée j'ai été méga longue à répondre lol)

Vanille était autrefois une fille inexpérimentée, naïve et stupidement amoureuse. Elle était tombée amoureuse d'un homme avant même de le connaître. Elle n'avait jamais attiré attiré son attention auparavant et en avait vu des femmes défiler dans son appartement. Puis un jour, il la remarqua enfin et ce fut son tour. Il lui avait dit qu'il n'y aurait jamais rien de plus qu'entre eux, que ce serait qu'une fois mais finalement cette "une fois" s'est répétée à diverses reprises et la jeune avait naïvement cru qu'une vraie relation s'était installée entre eux jusqu'à ce qu'elle l'apprenne qu'il s'était joué d'elle en aillant voir ailleurs et considérant leur relation comme une amitié améliorée.

Vanille s'était alors jurée de changer les règles du jeu, elle ne se ferait plus manipuler de la sorte, ou traiter comme un jouet.

Voyant ainsi Mathieu changé et s'offrir complètement à elle était très satisfaisant pour elle car cela lui montrait qu'elle avait pris en quelque sorte le pouvoir et qu'il lui appartenait à cet instant, qu'elle devait être la seul pendant ce moment intime à remplir ses pensées.

Mathieu et Vanille avaient un passé commun: leur liaison, leur accident, peut-être était-ce tout cela à la fois et l'instant des retrouvailles qui avait éveillé en eux un désir si intense que leur ébat n'en fut que plus merveilleux.

Vanille ne pensait pas à d'avenir, pas comme elle l'avait auparavant. Non c'était juste un moment de détente où Mathieu partageait sa couche.

Elle se contenta de sourire face au gémissement de Mathieu. Bien sûr, elle l'avait déjà entendu auparavant émettre des sons leur de leur ébat mais là c'était différent, cela sonnait beaucoup plus vrai et sincère comme s'il ne se cachait plus derrière le masque du mannequin séduisant qui séduisait tout ce qui bougeait tel un Don Juan ou un Casanova.

Vanille avait pressé légèrement le postérieur de son partenaire de jeu car elle aimait beaucoup cette partie de son anatomie les trouvant bien ferme comme il le fallait.

Mathieu l'embrassa alors comme elle l'avait exigé, c'était comme si il n'était rien qu'à elle en cet instant, elle pouvait demander n'importe quoi, il le ferait certainement pour la satisfaire ou lui plaire et ne pas gâcher ce moment si parfait. Elle avait profité pleinement du baiser en y participant à son tour.

Puis ce fut le moment où Mathieu s'écarta un instant pour faire ce qu'il avait à faire avant de la rejoindre. Quand il fut de retour, il emmêla ses jambes avec les siennes et elle se retrouva contre lui, sa tête sur son épaule et sa poitrine sur son torse.

Elle redressa légèrement la tête et le regarda passant ses doigts sur les lèvres de son amant.

J'espère que ça t'a plu dit-elle connaissant bien évidemment la réponse.

Hors ligne

 

#2128 2015-06-03 17:51:17

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

[Désolée de vous avoir fais attendre pour la réponse, Transp, bien sur que Willow peut être la sf de Tasha ;)]

Tifa avait était excellente, elle avait toujours réussi à pardonner Xavier, malgré les nombreuses choses réprisibles qu'il avait pu faire à cause du milieu en très grande partie. Elle était tout pour lui et il ne pouvait s'imaginer de continuer sa vie sans elle, pourtant, ça allait peut être être le cas malheureusement. Le milieu les avait suffisamment brisé mais peut être qu'une fois de plus, le milieu allait gagner.

Xavier mettait tout en place et avait vu la voiture arrivée. Une homme en sorti tranquillement, regardant Xavier. Il s'approcha alors de lui afin de venir lui parler. Ils restèrent un moment à parler, de beaucoup de choses. Xavier fut vraiment contrarier que tous leurs plans soient à nouveau contrecarrer.


Tasha avait jouer avec sa corde sensible malgré elle et ne voulait pas le blesser, mais c'est ce qui était arriver malheureusement. Elle avait finit par lui faire du mal, lorsqu'il s'était montré plus vulnérable qu'avec n'importe qui.

Elle l'avait lâchement abandonné et ne savait pas du tout comment les prochains jours ni même les prochaines semaines allaient se dérouler pour eux.

Elle vit alors une sage femme arriver afin de l'examiner, elle avait terriblement envie de pousser, c'était une envie qu'elle ne pouvait s'empêcher de faire.


Il était vrai que Lili et Mathieu étaient totalement opposés pour beaucoup de choses mais elle avait su le faire craquer, comme aucunes autres femmes n'étaient parvenues à faire. Elle l'avait charmer, de façon si naturelle et si tendre, qu'il avait rapidement succomber à son charme. Mais les nombreuses épreuves, l'âge de Lili et tout le reste commencer à sérieusement entamer ses certitudes sur leur relation.
Elle se sentait responsable de beaucoup de choses, alors qu'elle n'y était pour rien, absolument pas.

Il la vit alors déposer rapidement sa fourchette et l'interrogea du regard. Il la vit partir contrarier de la table et finit par se lever de table également pour la suivre.

L : ça ne va pas ?


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#2129 2015-06-03 19:11:28

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Friends Tome 2

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/21/141021085159447374.png

Rapidement, Willow reprit une forme de vie normale. Elle revint dans son ancien appartement, y reprit ses repères. Chaque matin, elle promenait Crash au bord du fleuve, sur les parcs, avant d'aller à la maison de naissance où elle travaillait. Afin d'excuser son absence durant ces longs mois, et les problèmes logistiques que cela avait causé à ses collègues, la jeune femme expliqua que l'on était venue la trouver pour l'emmener voir son père au Mexique, qui souffrait d'une maladie particulère et avait besoin d'un don de moelle. Elle avait subi quelques séquelles face à cela et avait du rester allongée pendant quelques semaine. Aussi, ses collègues ne lui posèrent pas davantage de questions.

Cette nuit-là, Willow était de permanence à la maison de naissance. C'était une soirée calme, il n'y avait pas beaucoup d'accouchements. Aussi discutait-elle vivement avec des amies autour de la cafetière, afin d'occuper son temps. Un médecin vint alors la chercher en urgence: une jeune femme venait d'arriver et était déjà installée en salle d'auscultation. Willow se désinfecta rapidement les mains avant de se diriger rapidement vers la pièce.

Son regard rencontra celui de la future mère. Cependant, le visage de Tasha, sa voisine quelques années auparavant, ne revint pas dans son esprit. A vrai dire, Willow n'était pas quelqu'un de physionomiste. Aussi, demanda-t-elle à Léo d'aller revêtir une combinaison, afin d'éviter la contamination. La sage-femme aida Tasha à s'installer confortablement, avant de lui sourire doucement.
- Je m'appelle Willow, je serai celle qui va vous aider ce soir. Cependant, je n'ai pas eu le temps de prendre connaissance de votre dossier. Est_ce votre premier enfant?, demanda-t-elle, avant de l'ausculter doucement. Elle pinça les lèvres en s'apercevant de l'avancée de l'accouchement.
- Votre col est ouvert à près de 10 doigts. Vous êtes bien installée? Il semblerait que votre bébé soit pressé de voir sa maman, fit-elle avec un sourire.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2130 2015-06-03 19:53:27

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

Allez mimi on se motive, et 1,2 et 3 on répond. Mad l'ouragan va passer dévaster tous les gentils couples xD.

http://img11.hostingpics.net/pics/196433CommandeMimiTifa.png

Tifa n'arrivait pas à en vouloir à Xavier, très longtemps. C'était plus fort qu'elle. Il était son grand amour, elle pouvait tout lui pardonner mais il ne fallait toutefois pas qu'il en profite pour faire n'importe quoi.

La jeune femme était avec les enfants attendant patiemment Xavier. Elle trouvait qu'il était plus long que prévu, elle s'inquiéta, d'autant plus que les jumeaux commençaient à s'agiter. Elle allait devoir tout gérer toute seule. Où diable était passé Xavier.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412292095-commande-mimichousse-75.png

Léo était comme une huître, il ne s'ouvrait pas souvent et quand il s'ouvrait on y découvrait une perle, un mec génial avec du coeur, par contre lorsqu'on le blessait ou qu'on veut prendre sa perle, il se referme tout simplement, se recroquevillant sur lui-même comme état son seul moyen de défense.

Léo pensait au présent pendant ces quelques minutes, il aviserait le moment venu. Il devait pour l'instant assumer son rôle de père qu'il comptait bien tenir.

Il était auprès d'elle, c'est alors qu'une sage femme arriva. Il n'y prêta pas vraiment attention, bien top préoccupé par la douleur de Tasha.

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png

Lili a toujours été elle-même, une fille sans artifice, qui s'habillait le plus simplement possible avec peu de maquillage. Alors entouré de tant de filles superbes et parfaites dans cette ville, le regard de Mathéo s'était toutefois posé sur elle alors qu'elle n'avait rien fait dans ce sens. Elle se souviendrait toujours de leur première rencontre. Elle était plus ou moins égarée et il était venu à son secours.

Lili en avait marre de tout rater, elle était incapable de cuisiner un truc correctement, même en y mettant tout son amour et tout son coeur. De plus, elle n'avait ni boulot, ni argent et dépendait entièrement de Mathéo, ce qui l'agaçait et enfin elle était malade et enceinte. A croire que la seule chose à laquelle elle était douée c'était de tomber enceinte.

Elle avait alors quitté la pièce et fut rapidement rejoint par Mathéo.

C'est immangeable. C'est trop salé! Pour une fois que je n'avais pas cramé le plat

En réalité son plat n'était pas raté mais avec tous les médicaments, la jeune femme avait la sensation que tout était trop salé.

Hors ligne

 

#2131 2015-06-04 13:21:08

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

[Ahah c'est pas ma faute, j'aime pas quand c'est trop parfait :P]

Xavier le savait et c'était d'ailleurs pour cela qu'il changeait au fur et à mesure. Tifa était une femme très tolérante, mais il ne devait pas en abuser. D'ailleurs, son comportement s'était fortement modifié en bien à son contact, elle avait su le faire changer.

Il finit par appeler Tifa, afin de lui expliquer ce qu'il était en train de faire et pourquoi c'était aussi long. Il attendit qu'elle réponde à son téléphone, entendant les tonalités s'enchaînaient. Il savait d'ors et déjà que cela s'annonçait très mal.


Pour avoir vécu avec lui auparavant, cette facette de lui n'avait pas changé. Si quelque chose n'allait pas, il préférait se renfermer sur lui même plutôt que de se livrer. Il était comme ça, toujours à vouloir être fort, toujours montrer que tout allait bien et ne jamais se montrer vulnérable. C'était d'ailleurs ce qu'il faisait en ce moment même avec Tasha.

Tasha assumerait également son rôle de mère qu'elle allait tenir, mais ne savait pas comment cela allait être vis à vis de Léo. Mais pour le moment, elle était davantage concentrée sur la douleur et sur le bébé qu'elle sentait de plus en plus pousser pour sortir. Elle voyait que Léo semblait préoccupé par sa douleur.

Elle vit alors un visage qu'elle connaissait bien, du moins qu'elle avait très souvent vu il y a un moment maintenant. Elle se rendit compte que c'était sa voisine il y a quelques année néanmoins cette dernière ne sembla pas se rappeler d'elle. Mais elle fut rassurée de voir que c'était elle la sage femme.
Une fois installée, elle regarda Willow, afin de répondre à sa question, essayant de sourire légèrement entre deux contractions.

T : Je suis enceinte de jumeaux... ils ont 1 et demi d'avance et ce n'est pas ma première grossesse répondit-elle avant d'être coupée par une contraction. Elle reprit une fois la contraction terminée
Je sens la tête arriver, il arrête pas de pousser, je peux plus le retenir il faut que je pousse dit-elle en regardant Willow


Mathéo l'avait trouvé parfaite à ses yeux, elle n'était pas comme les autres filles et c'était bien ça qui l'avait charmé. Elle n'avait certe rien fait pour l'attirer mais la première fois qu'il avait croiser son regard, il avait su qu'il ferait un très long chemin avec elle, néanmoins, il ne se doutait pas d'être dans une telle situation à présent.

Mathéo ignorait que Lili se sentait incapable, qu'elle se trouvait nulle en tout et qu'elle en avait marre de cette situation où il gérait tout et où elle était dépendante de lui. Il la regarda alors un moment avant de lui répondre, il ne comprit pas pourquoi elle disait que c'était trop salé alors qu'en fait le plat l'était à peine. Il fronça alors les sourcils et alla chercher un peu de sucre en poudre afin de le faire goûter à Lili.

Il revint alors auprès d'elle et lui tendit le sucre.

M : Et ça, c'est salé ou pas ? demanda-t-il un peu inquiet.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#2132 2015-06-04 15:14:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

Ah oui? Oh pour une nouvelle c'est une nouvelle, je ne m'en étais pas aperçue xD. Pour Tasha, j'attends la réponse de Willow comme c'est la sage femme ^^

http://img11.hostingpics.net/pics/196433CommandeMimiTifa.png

Tifa était trop tolérante et c'était sans doute pour cette raison que son premier époux n'avait eu de cesse de la frapper. Elle n'avait jamais caché cette histoire à Xavier. D'ailleurs pratiquement le monde entier était au courant du fait qu'elle avait été une femme battue et qu'elle avait aussi donné sa vie à toute sorte d'associations notamment celle pour jeunes délinquants ou une association pour les femmes battues.

Elle s'occupait des jumeaux qui n'arrêtaient pas de hurler et de s'agiter, jetant leur doudou un peu partout. Elle ramassait, ils rejetaient. Au final, elle garda les doudou et les laissa crier, ils allaient bien finir par se calmer tout seul et d'arrêter de faire leur colère. Elle répondit alors au téléphone après avoir un long moment fait attendre Xavier.

Elle répondit soulagée que ce soit lui et se bouchant son oreille de libre pour l'écouter.

Allô, mon amour c'est toi?

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png

Lili se rabaissait sans cesse mais en même temps, elle avait ses raisons, ses parents étaient décédés par sa faute car elle avait désobéi, son frère était porté disparu par sa faute certainement. Ses parents l'avaient abandonnée alors pourquoi n'aurait-il pas fait de même? Elle causait toujours le chaos autour d'elle de toute façon. Et voilà qu'elle était enceinte et malade. Elle avait plus ou moins perdu Mathé, il ne lui restait que sa fille mais vu son état elle ne pouvait guère lui accorder l'attention qu'une mère aurait dû lui donner.

Elle regarda Mathéo partir, ce dernier revint auprès d'elle et lui tendit du sucre. Il la prenait pour une idiote, du sucre salé?

Ne voulant pas aller à l'affrontement, elle mit le sucre dans sa bouche et grimaça.

C'est pas bon dit-elle.

Il lui aurait mis du citron ça aurait eu le même effet. Tous les goûts se mélanger: entre le salé, le sucré, l'amère, l'acide...

Hors ligne

 

#2133 2015-06-05 19:59:19

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Friends Tome 2

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/21/141021085159447374.png

Alors que Tasha lui expliquait la situation en quelques mots, Willow se prépara à l'accouchement, vraisemblablement imminent. Doucement, elle souleva le tee-shirt qu'avait Tasha et massa son ventre avec délicatesse afin de déterminer l'emplacement des bébés. Ses sourcils se fronçèrent: si l'un des bébés étaient bien placé, et visiblement sur le qui-vive pour sortir du ventre de sa maman, le second était à l'envers. L'accouchement de son jumeau pourrait permettre à l'enfant de basculer, cependant, grâce à l'aide des médecins. Il n'y avait donc pas de raisons de s'inquiéter outre mesure, surtout qu'il ne s'agissait pas d'une première grossesse.

L'un des médecins lui apporta alors le dossier de la future maman qu'elle parcourut très rapidement. Le bébé n'attendait pas qu'elle soit elle-même prête. Aidant Tasha à ôter son bas, elle la fit alors s'installer sur les étriers, afin d'être prête pour l'accouchement.
- Vous n'avez pas eu la péridurale, je serai là pour vous aider à gérer la douleur de l'accouchement. Ne vous inquiétez pas, il n'y a aucune raison que cela se passe mal, doucement, elle lui prit la main lors de la contraction, voilà, c'est bien, respirez profondément.... A la prochaine contraction, poussez de toutes vos forces, d'accord?, lui demanda-t-elle.

[Vous avez déjà prévu les sexes des enfants? :D]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2134 2015-06-06 12:20:03

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412292095-commande-mimichousse-75.png

Léo restait silencieux, se contentant d'écouter les deux jeunes femmes, d'observer et de soutenir Tasha dans cette épreuve si elle avait besoin. Il lui tenait la main. Ainsi si elle avait besoin de se défaire de sa douleur, elle pouvait la lui passer en le serrant très fort.

Léo n'avait pas reconnu la voisine de leur ancien immeuble. A vrai dire il n'avait pas vraiment de souvenir de sa vie en tant que Léo donc c'était difficile à s'en rendre compte.

Au bout d'un moment il se décida à parler.

ça va aller? demanda-t-il à la fois à Tasha et à Willow. A Tasha pour savoir si elle allait gérer la douleur et à Willow pour savoir si la grossesse n'était pas à risque.

(non on n'a rien décidé du tout, moi ça m'est complètement égal).

Hors ligne

 

#2135 2015-06-14 21:58:35

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Friends Tome 2

Ca marche, j'attends la réponse de Mad! :D

JE SUIS ACCEPTEE A GINETTE. JE PEUX MOURIR HEUREUSE DES MAINTENANT.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2136 2015-06-14 22:05:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

Ok. Je vais passer pour une inculte mais c'est quoi Ginette?

Hors ligne

 

#2137 2015-06-14 22:08:19

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Friends Tome 2

C'est une prépa versaillaise, au top dans les classements ;)

http://media.tumblr.com/tumblr_lxvwc67izS1qzgsro.gif

Un sourire amusé étira ses lèvres lorsqu'elle passa ses doigts sur son visage, avant de l'interroger sur le plaisir qu'il avait pu ressentir. Les yeux rieurs, Mathieu prit sa main dans la sienne et embrassa doucement chacun de ses doigts. Ancrant ses yeux chocolat dans les siens, il en aspira doucement le bout, le mordilla parfois. Puis, ses lèvres glissèrent sur sa paume, avant de remonter son bras, en passant par la peau fine du creux de son cou. Souriant, il vint poser sa tête sur celle de son amante, la serrant contre lui.
- La réponse ne vous parait-elle pas évidente, Madame?, fit-il, rieur.

Sa jambe vint enjamber celles de Vanille, la pressant davantage contre lui, alors qu'il plongeait son visage dans les cheveux roux de la jeune femme. Ses doigts traçaient doucement des petits cercles sur son dos, effleuraient à peine son dos. Un petit moment de calme, de plénitude envahit la pièce. Mathieu ferma momentanément les yeux. Il se sentait bien. Tout se passait bien. Que demander de plus? Son amante se trouvait nue dans ses bras après une étreinte des plus puissantes. Si ce n'était pas le bonheur même, le jeune père trouvait que s'en était une bonne définition.

C'est à ce moment que Rose commença à pleurer dans l'une des chambres voisines. Instinctivement, Mathieu se releva rapidement, s'extrayant de leur étreinte. D'un coup d'oeil, il remarqua ses vêtements au sol, avant d'enfiler tout aussi rapidement son boxer. A cette heure tardive de la nuit, Kevin devait dormir, il ne le surprendrait pas à moitié nu sortir de la chambre de sa maman. Se tournant vers Vanille, il se mordit la lèvre.
- Je suis désolé... Je reviens le plus rapidement possible., lui dit-il, gêné par la situation.

Alors, le jeune papa sortit de la chambre de la jeune femme et alla tout aussi vite dans la chambre qu'occupait son bébé. Celle-ci était relevée dans son petit lit, s'aggripant aux barreaux de celui-ci, pleurant de toutes ses forces. Un sourire tendre aux lèvres, Mathieu la prit dans ses bras, contre son torse, avant de découvrir le problème: sa couche était trempée. Alors, il installa son bébé à l'endroit prévu pour le changer et entreprit de la nettoyer.

Dernière modification par transparente (2015-06-14 22:18:55)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2138 2015-06-14 23:02:50

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

http://img4.hostingpics.net/pics/373511vanille.gif

(Ah ok félicitations alors)

Vanille contemplait la beauté de son amant, de Mathieu, c'était un bel étalon et voilà qu'il était à nouveau dans son lit. Elle se demandait parfois ce qui avait poussé Mathieu à retourner dans ses bras et à passer le merveilleux moment qu'ils venaient d'avoir.

Elle le laissa faire alors qu'il prit sa main dans la sienne et embrassait ses doigts. Elle sourit face à sa respiration. Mathieu arriverait toujours à la faire craquer avec de tels gestes. Il savait comment s'y prendre avec elle, c'était désarmant.

Elle resta un instant contre lui, écoutant sa réponse. Mathieu jouait les gentleman, cela lui allait plutôt bien. Elle le regarda dans les yeux et répondit sur le même ton que lui:

Si mais j'aimerai l'entendre de votre bouche Monsieur.

Elle était collée à lui. On aurait pu penser qu'après leur ébat, Mathieur se serait éloigné d'elle comme il avait eu pour habitude de faire autrefois mais non il restait auprès d'elle et elle appréciait grandement cette proximité, ce moment intime qu'ils partageaient rien que tous les deux.

Puis la réalité les rattrapa, la petite Rose se mit à pleurer, Mathieu se releva. Elle le laissa faire sans rien dire, se levant et se se contentant de s'habiller à son tour, en enfilant une petite nuisette pour la nuit.

Ce n'est rien, va t'occuper de ta petite Rose, elle a besoin de son papa

Vanille était compréhensive, elle aussi était maman et était passée par là. Alors qu'il partit s'occuper de sa fille, elle se dirigea vers la cuisine se servir un verre d'eau avant de retourner se coucher. Par chance Kevin avait le sommeil lourd et n'avait pas été réveillée par les pleurs de Rose.

Vanille se recoucha, se glissant sous les draps, ne voulant pas déranger Mathieu. Elle finit par trouver le sommeil, ignorant si Mathieu serait encore à ses côtés à son réveil.

Hors ligne

 

#2139 2015-06-17 11:25:48

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

[Désolé pour l'attente :) Comment vous allez ?
Euh pour le sexe des enfants j'avais pas du tout réfléchis, alors comme tu le sens Transp ;)
Et félicitations pour Ginette !!! Une amie l'a faite cette année, je te souhaite un très bon courage et surtout profites de tes vacances d'été :)
Moi petite new, ça y est je connais le sexe de mon bébé *-* :)]

Xavier attendit la réponse de Tifa et finit par lui parler. Il savait d'ors et déjà qu'elle le prendrait très mal mais il n'avait pas le choix. Elle dirait comme d'habitude, ce qui n'était pas tellement faux à vrai dire. Il inspira un coup et finit par parler dans le combiné.

X : Ma puce... changement de programme... Tu vas devoir continuer ce qu'on avait prévu seule pour le moment... Ils connaissent notre destination A alors prends la B... Je dois faire quelque chose avant de pouvoir vous rejoindre et d'être enfin tranquille pour de bon... Je devrais pouvoir vous rejoindre d'ici 5 mois...

Il n'ajouta rien de plus et attendit la réponse de Tifa, il avait déjà l'impression qu'elle allait raccrocher après son annonce.


Mathéo essayait d'être aux petits soins pour Lili mais visiblement ça ne marchait pas si bien qu'il l'aurait espérer. Il la regarda et finit par lâcher.

M : Tu n'es pas responsable de la mort de tes parents, pas plus que de la disparitionde ton frère... De plus la maladie t'a touché, tu ne l'as pas choisi, personne ne le peut... Et enfin, Amalia sait que tu l'aimes, elle le sait même si tu ne peux pas lui accorder autant d'attention que tu le voudrais... Et pour terminer, ta grossesse, on est responsable tous les deux, alors arrête de te culpabiliser pour rien, cela ne sert pas à grand chose et ça te fais plus de mal que de bien...

Il la vit alors goûter et fit la moue

M : On dirait que ton traitement altère les goûts, tu adorais le sucre auparavant


Tasha se mit en place et laissa Willow s'occuper d'elle, lorsqu'elle vérifia comment les bébés étaient placés. Elle même pouvait sentir que le premier avait quasiment la tête engagée et prête à sortir, mais le second, elle le sentait à peine, y avait-il un problème ? Une complication ? Elle espérait que non. Les contractions s'enchaînaient, faisant subir à Tasha une douleur qu'elle connaissait bien, sauf qu'elle avait l'impression que cette fois ci, c'était encore bien plus difficile.

Tasha acquiesça entre deux contractions et sentit une plus forte arrivée, elle saisit alors la main de Léo et poussa de toutes ses forces, sentant que la tête du premier bébé venait de sortir. Elle respira tant bien que mal, apprenant à gérer au mieux la douleur qu'elle ressentait.

Puis elle regarda Léo et le remercia d'un regard d'être présent pour elle dans ce moment là. Elle finit par répondre à sa question, comprenant que c'était pour la douleur qu'il parlait.
Sous l'effet du moment, elle répondit

T : Ce n'est pas la première fois que j'accouche sans péridurale et tu le sais alors je vais faire au mieux répondit-elle d'un trait avant de se rappeler que Léo ne devait surement pas s'en souvenir. Elle se mordit la lèvre, désolée.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#2140 2015-06-17 19:16:28

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

(Oh cool mad alors fille ou garçon?)

http://img11.hostingpics.net/pics/196433CommandeMimiTifa.png

(Xavier connaît trop bien Tifa)

Elle entendit la voix de Xavier et du soulagement elle passa à l'inquiétude. Entre les jumeaux qui piquaient leur colère, elle qui l'entendait à moitié et ce que venait de lui dire Xavier, il y avait de quoi péter un câble et ce fut le cas.

Faire quelque chose? Tu te moques de moi? Tu vas encore tremper dans leur magouille! 5 mois? Alors tu nous abandonnes les enfants et moi pendant 5 mois? Tu te rends compte des choses que tu vas louper? Si tu ne nous rejoins pas maintenant, tu ne nous rejoindras pas non plus dans cinq mois! Je ne vais pas prendre la destination B, je vais prendre la destination C que j'aurai moi-même choisi

Elle raccrocha sans même attendre sa réponse. Destination C, une destination que Xavier lui-même ne connaîtrait pas. Il ne voulait pas être avec eux maintenant donc ce n'était pas la peine de revenir 5 mois après dans un état lamentable. Les enfants n'avaient pas à subir cela même si elle pouvait gérer.

La jeune femme prit les jumeaux avec elle et partit.

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png

Lili ne voulait pas que Mathéo soit aux petits soins pour elle par obligation ou par culpabilité. Elle voulait qu'il prenne soin d'elle car il tient à elle et l'aime encore mais bon elle était bien consciente que c'était bien évidemment pas le cas.

Puis il s'adressa à elle. Il la comprenait mieux que quiconque sachant toujours ce qui la tracassait au fond.

Je t'ai perdu, j'ai tout gâché entre nous, je trouve que cette punition est justifiée... dit-elle au bord des larmes.

Avant c'était avant. Le sucre a un goût amer...

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412292095-commande-mimichousse-75.png

Léo regarda Tasha, il avait mal pour elle, sincèrement. Même s'il n'était plus le même homme, ce n'était pas un monstre sans coeur. Tasha serra alors sa main tout en commençant le travail. Si seulement, il pouvait prendre sa douleur pour la soulager.

Face à la réaction de Tasha, en réponse à sa question, il se tût, "toujours aussi agréable" pensa-t-il pour lui-même.

Il essayait d'être gentil et attentionné et elle trouvait toujours le moyen de le faire passer pour le dernier des idiots: consciemment ou non. Il n'avait aucun souvenir, rien, nada, on lui avait fait un lavage de cerveau. Pour lui c'était clair que les premiers enfants de Tasha était de Léo et il n'était pas Léo peu importe ce qu'elle en disait!

Il ne répondit pas alors à Tasha préférant le silence.

Hors ligne

 

#2141 2015-06-19 18:10:11

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

(Un petit garçon :))

(Ahah, cela fait tellement longtemps qu'ils sont ensemble et qu'ils lui fait des coups aussi :P)

Xavier écouta les paroles de Tifa, comprennant parfaitement sa réaction et surtout qu'elle ne veuille pas aller où ils avaient décidés tous les deux. Il soupira en l'entendant raccorcher sans même entendre sa réponse et rangea son téléphone dans sa poche. Il regarda alors l'homme qui se trouvait devant lui et qui devait surement jubiler que les choses se passe ainsi. Il ignorait comment ces 5 mois allaient se passer ni même s'il parviendrait à retrouver leur trace un jour, mais il n'avait pas le choix, l'homme avait été très clair. Etant donné que le milieu connaissait la première destination, il lui était impossible de mettre sa famille en danger. Au moins, elle partait tranquillement avec les jumeaux, même si elle le détestait.

Il monta donc avec l'homme qui était en costume, dans la berline noire et partit de l'endroit où il se trouvait. Un de ses contacts de source sûre, qui était plus un ami à proprement parler, lui assura que les jumeaux et Tifa avait quitter le territoire et qu'ils étaient sains et saufs.

A présent, il devait se concentrer sur le travail qu'il devait effectuer.
Pendant 4 longs mois qui lui parurent une éternité, il travailla avec le milieu, dirigeant pas mal d'affaires et réussissant toujours à ne plus toucher à la saleté qui lui avait valu tant d'épreuves. Il avait eu une numéro de téléphone par sa connaissance et il se pouvait que cela soit Tifa à lautre bout du fil. Il entendit alors les tonalités dans son oreille, attendant d'avoir une réponse.


M : Arrêtes de dire que tu as tout gâcher, c'est faux... C'est terrible comme punition, personne, sauf les tueurs ou les violeurs à la rigueur devrait avoir cette punition...

Il finit par poser doucement sa main sur le ventre rebondi de Lili et ne dit plus rien, se contentant de profiter de son ventre bien arrondi déjà.

[J'attends Transp pour la réponse de Tasha :)]


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#2142 2015-06-19 18:54:09

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

(Félicitations mad, déjà des idées de prénom? Tu vas l'appeler Xavier? xD Si oui il va falloir que je fasse une fille du nom de Tifa, mais non je LOL. Ok pour Tasha)

http://img11.hostingpics.net/pics/196433CommandeMimiTifa.png

La jeune femme avait réussi à quitter le territoire avec les jumeaux même si ce ne fut pas facile car le milieu avait tenté de la retrouver. Elle avait repéré les hommes et avait dû changer d'apparence.

La jeune femme était autrefois une actrice donc changer d'apparence et se faire passer pour une autre n'était guère compliquée. Ils vivaient dans un autre pays et avaient changé de nom. Tifa avait changé tous les plans de Xavier se recréant une nouvelle identité ainsi qu'au jumeau. Dorénavant, ils vivaient en Angleterre, à Londres plus précisément, là où personne ne les connaissait. Les jumeaux avaient bien grandi, Xavier avait raté pleins de choses mais ça il devait s'en prendre qu'à lui-même.

La jeune femme portait une perruque blonde et portait aussi des lentilles de contact de couleur. Elle prenait une douche quand soudain son téléphone sonna. La jeune femme sortit alors de la douche, mit son peignoir et alla répondre alors que les jumeaux jouaient dans leur chambre tranquillement.

Allô? demanda-t-elle ne connaissant visiblement pas ce numéro de téléphone. Si c'était le milieu où Xavier qui l'avait retrouvé, elle fuirait encore avec les jumeaux.

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png

Alors embrasse-moi dit-elle tout simplement. Si elle n'avait pas tout gâché, cela ne devrait pas lui poser tant de problèmes si?

Elle le laissa poser sa main sur son ventre rebondie, et posa sa main sur la sienne. Le bébé commençait déjà à bouger un peu.

Tu vois tu ne le fais donc j'ai bien tout gâché entre nous confirma-t-elle.

Hors ligne

 

#2143 2015-06-19 21:07:02

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Friends Tome 2

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/21/141021085159447374.png

Lorsque le jeune père se tourna vers elles pour demander si ça allait bien se passer, Willow laissa tout d'abord la future maman répondre. Ainsi, ce n'était pas une première fois sans péridurale? Il s'agissait probablement d'accouchements très rapides, alors. Le travail en serait moins pénible, comme ça. Par son expérience de sage-femme, Willow connaissait la douleur qu'éprouvaient les futures mères lorsqu'elles ne pouvaient pas avoir, ou ne voulaient pas, la péridurale. Son travail était alors de les accompagner dans la douleur, en les soutenant au fil des contractions et de la délivrance.

Prenant la parole, elle se voulut rassurante.
- Ne vous inquiétez pas, il n'y a aucune raison que ça se passe mal.

Une contraction arriva alors et Willow encouragea Tasha à pousser de toutes ses forces. Comme elle l'avait deviné, l'accouchement serait rapide: déjà la tête du bébé faisait son bonhomme de chemin. Invitant alors la jeune mère à se reposer un peu, elle lui annonça que la future contraction pourrait bien être suffisante pour que le bébé puisse sortir complètement.
Elle se tourna alors vers Léo.
- Souhaitez-vous couper le cordon?, dit-elle en appelant une autre sage-femme afin de l'aider à maintenir le jumeau, lors de la délivrance du premier enfant.

Posant sa main sur son ventre, elle attendit avec elle une nouvelle contraction. Par chance, celle-ci arriva assez rapidement. Son auxiliaire, en massant le mentre de la jeune maman, maintint alors le jumeau dans sa position. Encourageant Tasha à pousser aussi fort qu'elle le pouvait, Willow l'aida alors à accoucher du premier bébé, en décoinçant les épaules de celui-ci. L'accueillant au sein de draps blancs, elle reprit la parole.
- C'est un petit garçon!
Elle regarda alors le jeune père.


[Félicitations Mad :D
Tu l'appeleras Mathieu, pas vrai? 8)
Je veux être la marraine! :D


Tu n'es pas sur Versailles, au fait? :]]

Dernière modification par transparente (2015-06-19 21:09:45)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2144 2015-06-21 19:46:58

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#2145 2015-06-24 19:36:06

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Friends Tome 2

http://media.tumblr.com/tumblr_lxvwc67izS1qzgsro.gif

Pendant qu'il la changeait et la nettoyait, Mathieu fit rire Rose en lui chatouillant doucement le ventre du bout de doigts. Le bébé réagit immédiatement et essaya d'attraper la main de son papa dans un éclat de rire. Un large sourire heureux étira les lèvres du jeune père, lorsqu'il lui remit son body et la prit dans ses bras. Rose vint se blottir contre lui, comme elle avait l'habitude de le faire, peau contre peau. S'asseyant alors dans le petit fauteuil à côté du lit, Mathieu la berça alors jusqu'à ce que de nouveau elle trouve le sommeil et ferme ses yeux. Le jeune père la remit dans son berceau, la recouvrant des petits draps avant d'éteindre la lumière et de fermer la porte.

Plus le temps passait, plus Rose lui ressemblait. Elle n'avait guère hérité des traits de sa mère, tous s'accordaient à le dire. Ses yeux bruns étaient les mêmes que ceux de son père, de mêmes que ses traits généraux et ses bouclettes brunes. Sans doute ressemblerait-elle à Alice, la cousine de Mathieu? Il y avait de fortes chances que ce soit le cas. Alice lui ressemblait énormément, à près tout.

Mathieu revint silencieusement dans la chambre de Vanille et s'aperçut que son amante avait déjà trouvé le sommeil. C'est normal, il avait mis un certain temps à s'occuper de son bébé. S'allongeant alors à ses côtés, il s'endormit tout aussi rapidement. Le lendemain matin, lorsque Vanille se réveilla, il se trouvait à ses côtés encore endormi, collé contre elle.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2146 2015-06-24 19:46:02

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

http://img4.hostingpics.net/pics/373511vanille.gif

La jeune femme s'était endormie dans les bras de Morphée faute d'avoir trouvé ceux de Mathieu ^^.  Vanille dormait et pourtant elle avait le sourire aux lèvres d'une femme épanouie. Ce moment intime avec Mathieu resterait à jamais graver dans sa mémoire, cela avait été intense. Elle ressentait à nouveau du plaisir.

Elle ne pouvait guère ressentir du plaisir avec un autre homme que Mathieu, c'était comme ça même si au fond elle pensait que cette plénitude ne durerait pas éternellement, après tout ce n'était que l'histoire d'une nuit. Ils avaient succombé à la pulsion du moment. Si ça se trouve à son réveil, il serait déjà parti, elle ne serait pas étonné.

Le lendemain matin, elle ouvrit les yeux et fut surprise de retrouver Mathieu dans son lit. Il était revenu dans son lit et s'y était endormi à ses côtés. Un sourire étira ses lèvres alors qu'elle regardait Mathieu dormir. Qu'est-ce qu'il était craquant. Sans nul doute que si le jeune papa le voulait, il pourrait encore avoir n'importe quelle fille sous sa couche.

Alors qu'il dormait, elle caressait son visage et l'embrassa dans le cou. Elle posa son visage sur son torse attendant patiemment qu'il se réveille à son tour pour discuter de tout ça.

Hors ligne

 

#2147 2015-06-24 20:06:03

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Friends Tome 2

http://media.tumblr.com/tumblr_lxvwc67izS1qzgsro.gif

Mathieu ne serait pas parti cette nuit, en fuyant comme il l'avait toujours fait avant. Il n'était plus l'adolescent qui ne dormait que rarement avec les femmes avec lesquelles il s'ébattait pendant quelques heures au milieu des draps. Maintenant, Rose lui avait appris à respecter les femmes. Le jeune père s'était aperçu qu'il ne supporterait pas qu'un garçon joue avec sa fille, comme il avait pu le faire lui même auparavant, ou même que son bébé pense que les femmes n'étaient que des objets pour les hommes. Alors, il avait changé son attitude vis-à-vis de celles-ci, afin que Rose ait le meilleur exemple d'éducation possible. L'arrivée de cet enfant dans sa vie l'avait sauvé en quelque sorte.

Le lendemain matin, Mathieu dormait encore profondément lorsque Vanille s'éveilla. Au cours de la nuit, il s'était collée à elle, l'entourant même d'une jambe de sorte à ce qu'il n'était que peu possible à la jeune femme de bouger sans le réveiller. Cependant, cette dernière lui caressa le visage et déposa de léger baiser dans son cou, afin de le réveiller, ce qui ne tarda pas à arriver. Grognant doucement, Mathieu la serra davantage contre lui, avant de replonger dans un sommeil profond pendant quelques minutes. Ce n'est qu'à ce moment qu'il ouvrit doucement les yeux, encore ensommeillé.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2148 2015-06-24 20:14:37

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

http://img4.hostingpics.net/pics/373511vanille.gif

Effectivement Mathieu avait bien changé. Il était bien resté à ses côtés et la tenait fermement collée contre lui. Ainsi, Vanille avait très peu de chance de pouvoir se lever sans le réveiller. Puis, en fait, elle ne voulait pas se lever, ni s'éloigner de lui, pas pour l'instant. Elle se sentait à nouveau une femme et préférant savourait cet instant le temps que ça dure.

Elle sourit voyant que Mathieu grognait face à son baiser. C'était amusant de voir que certaines choses ne changeaient pas. Elle se retrouva alors encore plus serrée auprès de lui. Cette attitude ne lui déplaisait pas bien au contraire. Elle se sentait bien dans ses bras, en sécurité.

Elle le regarda alors ouvrir lentement les yeux.

Bonjour toi dit-elle un sourire aux lèvres, ses jambes caressant celles de Mathieu.

Hors ligne

 

#2149 2015-06-24 20:31:02

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Friends Tome 2

Je vais manger, je reviens! :D


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2150 2015-06-24 20:43:44

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr