Vous n'êtes pas identifié.

#1626 2014-04-22 19:23:49

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

http://img11.hostingpics.net/pics/196433CommandeMimiTifa.png

Je sais mon amour, être avec toi c'est que du bonheur malgré les épreuves qu'on a traversé et qu'on continuera d'affronter...

http://img15.hostingpics.net/pics/255302rsultat4.gif

Leo ne voyait plus grand chose et était menotté à la chaise, c'est alors qu'il aperçut Tasha et la regarda.

Appelle un avocat ma puce, ils ont bafouillé mes droits...Et n'ont pas écouté...

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png

Vraiment? Mais ne va pas me dire que tu es plus heureux maintenant que je suis de retour, surtout dans cet état...

Elle dit rien l'écoutant, restant silencieuse.

Ah oui et tu ressens quoi exactement?

Hors ligne

 

#1627 2014-04-23 15:41:09

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

X : Je suis tout à fait d'accord ma puce... et on continuera comme on a commencé ;) répondit-il totalement en fusion avec elle.

Tasha regarda Léo et constata qu'il était menotté. Elle prit son visage dans ses mains et acquiesça d'un signe de la tête à sa phrase.
T : D'accord... d'accord je m'en occupe... Est-ce que ça va ? Qu... qu'est ce qu'ils ont fait ?

M : Mais arrête de dire ça... Je suis heureux de t'avoir retrouver...

De l'amour, de la joie, du bonheur !


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1628 2014-04-23 19:45:30

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

http://img11.hostingpics.net/pics/196433CommandeMimiTifa.png

Ah oui comment en es-tu si sûr? dit-elle amusée continuant de profiter leur moment d'intimité.

http://img15.hostingpics.net/pics/255302rsultat4.gif

Leo ne voyait pas grand chose, c'était trouble.

Oui ça va, ils m'ont frappé et me traite comme... je suis accusé d'avoir abusé d'elle...Moi?

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png

Ah oui pourtant tu ne le montres pas tu n'en as pas l'air...Et avec elle tu ressentais quoi? Dis-moi la vérité. Au départ elle ne voulait pas en parler mais c'était plus fort qu'elle il fallait qu'elle sache la vérité, qu'il ne lui mente pas s'ils voulaient partir sur de nouvelles bases.

Et maintenant on fait quoi?

Hors ligne

 

#1629 2014-04-23 19:48:20

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Friends Tome 2

http://img15.hostingpics.net/pics/957678commandetranspa4.png

Willow lui tendit alors le peu de vêtements qu'elle avait pensé à ramener lorsqu'elle était rentrée à leur appartement la veille au soir, après avoir terminé ses partiels. Elle s'en voulait un peu de ne pas avoir anticipé que Cloud aimerait faire un tour à l'extérieur de l'hôpital pour s'aérer l'esprit. L'idée de passer un peu de temps avec son petit ami lui avait complètement fait oublier le côté pratique. Enfin, il ne semblait pas lui en vouloir, elle lui en ramènerait bientôt, la prochaine fois qu'elle rentrerait à leur appartement.
La jeune femme le laissa alors enfiler le boxer et le tee-shirt qu'elle lui avait emmené. Elle préférait le laisser faire: il ne se sentirait pas "déshonnoré" si elle ne l'aidait pas. Et puis n'était-ce pas mieux qu'il apprenne à s'habiller tout seul? Cela lui permettrait de garder une certaine autonomie, relative, dans les semaines qui s'annonçaient. Cependant, Willow vint l'aider lorsqu'il s'installa sur le fauteuil afin qu'il ne s'écroule pas par terre entre le moment où il était allongé sur le lit et le moment où il serait assis dans le fauteuil. Une fois que ce fut fait, elle lui sourit tendrement et poussa tranquillement le fauteuil vers la sortie.
- Je te ramènerai tout ce qu'il te faut dès que possible! On y va!, s'exclama-t-elle d'un ton joyeux.
Elle amena alors le fauteuil à l'ascenseur, afin qu'ils puissent se diriger vers le petit parc fleuri.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1630 2014-04-23 20:07:32

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#1631 2014-04-23 20:08:39

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Friends Tome 2

[Je répond, ne t'inquiète pas, c'est comme que je voyais que tu étais connectée et que Willow était assez courte à répondre... :']
Ca arrive dans quelques minutes! (J'ai l'impression de parler d'un plat)]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1632 2014-04-23 20:11:14

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

lol ok, j'ai cru que tu attendais que je réponse à Willow comme je te voyais poster ailleurs lol

Hors ligne

 

#1633 2014-04-23 20:17:25

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Friends Tome 2

http://img11.hostingpics.net/pics/555882transpa2.png

L'ambulance avait du attendre l'arrivée des pompiers avant de pouvoir extraire les deux jeunes gens de la voiture encore en flamme pour les emmener à l'hôpital le plus proche. Heureusement, ils étaient arrivés peu après et avaient réussit à éteindre le feu dans un laps de temps relativement court, tout en les sauvant des flammes qui ravageaient encore leurs vêtements et leurs corps. Déjà le corps médical s'inquiétait quant à leur avenir et engagea immédiatement leur pronostic vital lorsqu'ils les accueillirent dans l'ambulance. Que cela soit Vanille ou Mathieu, tous deux étaient gravement brûlés. Leurs peaux formaient des cloques, un peu partout, et avait prit une sombre couleur violette presque noire. Les urgentistes s'alarmèrent immédiatement alors qu'ils les étendaient sur leurs civières respectives. Déjà leur poul était faible et leur respiration presque inexistante.
L'ambulance reprit alors immédiatement la route de l'hôpital, à une vitesse bien plus élevée que celles autorisées, et ils y furent moins d'un  quart d'heure plus tard. On les prit immédiatement en charge, à leur arrivée, à la vue de leur état critique et du fait que chaque seconde les rapprochait un peu plus de la mort. Tous deux furent plongés dans le coma afin de maximiser et d'optimiser leurs chances de guérison et les séquelles qu'ils pourraient bien avoir.

Les jours s'écoulèrent donc, chacun offrant ses petits progrès et ses rechutes. Parfois l'un des deux semblait aux portes de la mort mais réusissait à revenir à un état plus ou moins stable. Mathieu semblait cependant chaque jour s'éveiller un peu plus, son rythme cardiaque reprenant une allure progressivement normale et retrouvant sa température corporelle habituelle. Ce fut près d'une semaine et demi plus tard, qu'il ouvrit enfin les yeux. Ue infirmière se trouvait à ses côtés et lui demanda alors comment il se sentait. Un peu perdu, le jeune homme resta muet quelques instants, hésitant sur ce qu'il fallait répondre.

Son corps était également entouré de bandages, pour le protéger des frottements contre les draps qui s'avéraient extrèmement douloureux. Son visage était quand à lui à l'air libre mais quelques détails étaient gênants. Sa peau semblait raide et sèche, comme celle d'une grand-mère et couverte de cloques en voie de cicatrisation. En effet, contrairement à d'habitude, Mathieu n'était guère très attrayant ainsi. Les flammes avaient brûlé complètement son cuir chevelu et les infirmiers avaient du raser à blanc sa chevelure dont il prenait tant soin et ses sourcils afin de pouvoir soigner au mieux toute sa peau. Il ne ressemblait plus au jeune mannequin qu'il était auparavant. Enfin, il lui semblait que son corps lui était inconnu.

Enfin, d'une voix hésitante, il répondit.
- Je ne sens plus mes membres... Que s'est-il passé?

[C'est parceque j'écris souvent deux messages en parallèle et que certains sont plus rapides :')]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1634 2014-04-23 20:30:16

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/07/140207110503609338.png

Cloud avait réussi tant bien que mal à recouvrir son corps avec le strict minimum, il avait dû user de la force de ses bras pour s'en sortir. Il n'en voulait pas à Willow d'avoir oublié ce n'était rien et il n'aurait certainement pas compris pour sa douce était aussi dur avec elle-même au point de s'en vouloir d'avoir oublié tout ça.

Elle l'aida à aller dans son fauteuil, il la remercia mettant un instant sa fierté de côté. Il la laissa pousser son fauteuil reposant ainsi ses bras qui avaient souffert du précédent effort fourni pour s'habiller.

Il attendit que l'ascenseur s'ouvre pour pouvoir y entrer avec elle, il aimait bien ce petit moment malgré les circonstances...

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/16/140116092603515109.png

L'infirmière regardant Matthieu sachant pertinemment que c'était un mannequin. Comment lui annoncer la triste nouvelle. Comment lui dire qu'il aurait toujours quelques cicatrices de cet accident même avec chirurgie réparatrice, comment lui dire que sa carrière de mannequinat n'aura peut-être pas de suite? L'infirmière en dirait le moins possible et éviterait de parler de l'état de la jeune femme assise à côté de lui, qui plus fragile avait davantage souffert que le jeune homme.

Vous avez eu un accident de voitures qui s'est enflammée, vous ne vous souvenez pas? On vous a emmené à l'hôpital pour vous soigner vous étiez dans le coma...

A ce même instant on entendit le moniteur de la voisine de Matthieu: Vanille qui s'emballait.

On entendit alors une infirmière

Vite il faut une réanimation on est en train de la perdre Toute une équipe se hâtait, Matthieu ne pouvait rien voir juste entendre.

Hors ligne

 

#1635 2014-04-25 16:06:27

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

X : Parce que je sais qu'on s'aime et que rien n'est plus fort que notre amour réciproque répondit-il en mettant tout à coup plus d'ardeur et de passion dans ses gestes et dans ses baisers. Il souhaitait faire les choses bien, ne sachant pas quand serait la prochaine fois qu'il en aurait l'occasion.

Tasha regarda Léo et effectivement semblait avoir quelque blessures de part les coups que lui avaient infligés les policiers. Elle sortit un mouchoir de sa poche afin de tamponner sa lèvre qui était ouverte. Elle le regarda un moment dans les yeux, avant de répondre.
T : Aies confiance en moi, je vais te sortir d'ici... S'il le faut je passerai jour et nuit à tout essayer pour te faire sortir.. Apparement, elle n'aurait pas été trop consentente pendant votre rapport et du coup oui, tu es accusé d'avoir abusé d'elle... Sachant qu'elle porte ton enfant... cela va être compliqué de trouver des preuves contre elle... Mais je vais les chercher et les trouver !

M : Je suis dans la retenue... On vient juste de se retrouver et ça... ça serai mal vu que direct je te saute dessus non ? Tu sais très bien ce que je ressens pour toi... tu l'unique amour de ma vie... j'ai une petite fille avec toi... Avec elle, c'était... différent... Tu es vraiment sûre de vouloir savoir ? demanda-t-il perplexe.
Il ne savait pas trop ce que ça allait donner de lui raconter ce qu'il avait ressenti avec l'usurpatrice d'identité.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1636 2014-04-25 23:42:40

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Friends Tome 2

http://img15.hostingpics.net/pics/957678commandetranspa4.png

Willow était parfaitement consciente que les prochaines semaines allaient s'avérer particulièrement éprouvante pour eux deux. Bientôt, ils devraient rentrer à leur appartement, et Cloud ne pourrait pas marcher, selon le corps médical, avant un certain temps, si jamais il parvenait à marcher. La jeune femme n'en doutait pas loin de là: son chéri était un superhéro à ses yeux, un véritable dieu capable de traverser toutes sortes d'épreuves. Il arriverait sans doute bientôt à marcher, mais pour le moment, ce n'était pas faisable. Leur appartement, situé au deuxième étage de l'immeuble, leur promettait alors bien des déconvenues. Comment Cloud allait-il gérer le fait qu'il ne pourrait que rarement sortir de leur petit cocôn durant le temps de sa guérison?

Préférant ne pas y penser pour l'instant, la jeune femme poussa donc le fauteuil dans lequel il était assis dans l'ascenseur, et vint s'installer contre lui, à demi-assise sur l'accoudoir, avant de le garder contre elle quelques instants le temps qu'ils arrivent au rez de chaussée. Une fois arrivés en bas, Willow lui demanda où il souhaitait aller en la poussant doucement vers la sortie de l'hôpital.

http://img11.hostingpics.net/pics/555882transpa2.png

Comment réagirait Mathieu lorsqu'il saurait que sa carrière de mannequin pourrait prendre fin si jamais les soins des infirmiers ne suffisaient pas à couvrir les cicatrices qui ornaient son visage. En effet, suite aux grâves brûlures auquelles il avait été exposé en même temps que Vanille, les chirurgiens avaient du procéder à certaines greffes de peau qui tâchaient subtilement son visage habituellement si sensuel. Si il gardait de telles traces de cet accident, même son agent et son manager, extrèmement doués tous les deux pourtant, ne pourraient rien faire pour lui. Aucune marque ne voulait pour égérie un mannequin dont le visage était marqué et dont les photographies coûteraient aussi chers que les frais de modifications de l'image par la suite par des professionnels de la photo. Les prochaines semaines décideraient alors de son avenir dans cette branche si spéciale.
Il hocha simplement la tête, pour le moment, lorsque la jeune infirmière qui s'occupait de lui lui annonça qu'il avait subi un accident de voiture particulièrement grave et qu'il avait été plongé dans le coma. Il se souvenait parfaitement des derniers évènements, lorsque les flammes les entouraient... Où était Vanille?
- Où est Vanille? Elle va bien?, finit-il par réagir.
Soudain, des bips sonores se firent entendre et Mathieu n'eut pas la réponse à sa question. Il ne put même pas savoir ce qui se trâmait à cinq mètres de lui...

[B'soir :3]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1637 2014-04-26 11:34:09

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/07/140207110503609338.png

Cloud savait qu'être chez lui et ne plus bouger serait pénible surtout pour cet hyperactif et ce passionné de sport n'aimant pas rester là à ne rien faire. Il ne dit rien bien que réfléchissant à ce qu'il pourrait bien faire, comment occuperait-il ses journées quand Willow ne sera pas là. Et dire qu'il lui avait promis d'aller à New York ensemble et que finalement ils ne pourraient pas y aller.

Il sourit et regarda autour de lui, heureusement Willow était là pour lui. Sans elle, il serait sans doute en pleine dépression. L'hôpital était triste mais l'extérieure était plus fleuri et agréable à regarder.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/16/140116092603515109.png

L'infirmière était partie un instant pour venir aider à réanimer Vanille ne répondant pas à la question du jeune homme.

On pu entendre

On commence à 200 joules et le bruit de l'appareil réanimant le coeur de la jeune femme, après plusieurs essai, le coeur de la jeune femme se mit à rebattre normalement. Tous soupirèrent de soulagement. L'infirmière retourna auprès de Matthieu pour répondre à sa question.

Votre amie est dans la même chambre que vous, elle a été plus touchée que vous, entre la drogue dans son organisme, une commotion cérébrale due aux coups qu'elle a pris et les brûlures, on ne sait pas quand elle se réveillera...La phase de réveil a été entamé en même temps que vous mais son organisme semble mettre plus de temps et son coeur est fragile, elle a perdu beaucoup de sang...On fait de notre mieux pour la sauver...Nous avons redémarré son coeur

Elle tira alors le rideau.

Vous pouvez lui parler, elle vous entendra...

C'est alors que des gendarmes entrèrent pour interroger Matthieu sur l'accident qui apparemment n'en était pas un. Ils avaient besoin de sa déclration.

Bonjour monsieur, nous savons que vous traversez une épreuve difficile mais nous avons besoin de votre déclaration, le conducteur du camion est en fuite et il semblerait que cet accident ait été prémédité. Savez-vous si Vanille a des ennemis? Un petit ami jaloux? Quelqu'un qu'elle aurait repoussé et qui n'aurait pas apprécié, quelqu'un susceptible de l'en vouloir? Avez-vous des ennemis?

http://img11.hostingpics.net/pics/196433CommandeMimiTifa.png

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, je suis dingue de toi mon amour... dit-elle profitant de lui alors qu'ils atteignaient ensemble l'apothéose.


http://img15.hostingpics.net/pics/255302rsultat4.gif

Je ne l'ai jamais touché, mon enfant? Elle se l'ai peut-être fait inséminer? Après tout fouiller dans les poubelles peut-être qu'elle en serait capable? Les français sont vraiment bizarres...Sors-moi de là ma puce, je te jure que je suis innocent

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png

Oui je tiens à savoir ce que tu as vécu et ce que tu as ressenti avec elle, au moins je n'aurai plus à me torturer l'esprit et à m'imaginer ce que c'était. Je tiens à savoir la vérité, je ne veux pas que tu me mentes ou que tu tentes de me ménager... dit-elle alors qu'Amalia s'endormait dans ses bras, elle la berça un peu garda la petite fille sur sa poitrine.

je ne suis pas attirante ainsi...

Hors ligne

 

#1638 2014-04-27 21:05:18

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Friends Tome 2

http://img15.hostingpics.net/pics/957678commandetranspa4.png

Rentrer à la maison serait compliqué, c'était un fait. Cloud se retrouverait une bonne partie de la journée seul, avec Crash leur petit chien, car Willow devrait rapidement regagner les bancs de la fac si elle voulait valider son semestre, et passer en dernière année. Son chéri s'ennuyerait surement dans leur grand appartement, mais elle ne pouvait faire autrement. Bien qu'elle essayerait de le distraire le plus possible, lorsqu'elle serait présente à ses côtés, la jeune femme doutait que cela soit suffisant. Ils ne se verraient que tôt le matin et tard le soir: en effet, en plus de ses cours, Willow allait devoir jongler avec son petit boulot de secrétaire dans l'entreprise de Cloud, jusqu'à 20h tous les soirs du Lundi au Vendredi. Comment leur couple allait-il gérer cela?

Enfin, leur voyage en amoureux aux Etats-Unis allait tomber à l'eau. Ce n'était pas grave en soit, mais la jeune femme aurait vraiment aimé pouvoir revoir sa famille et faire la connaissance de son petit frère. Peut-être qu'ils pourraient y aller pour les fêtes de fin d'année si le jeune homme parvenait à guérir, ce dont elle était sure.

Willow poussa tranquillement la chaise roulante de Cloud à l'extérieur de l'hôpital. Il faisait particulièrement beau ce jour-là, le soleil brillait doucement au travers des feuilles des arbres. Souriant doucement, la jeune femme prit la direction du petit labyrinthe fleuri du parc. Y entrant, elle fit un clin d'oeil à son chéri avant de s'éclipser dans les différentes allées proposées.

http://img11.hostingpics.net/pics/555882transpa2.png

Mathieu se retrouva alors seul sur son lit d'hôpital alors que tout le corps médical s'agitait à cinq mettre de lui, derrière ce rideau qui lui masquait l'intégralité de la scène. Que se passait-il? Personne ne répondit à sa question, mais tout ce brouhaha ne lui promettait rien de bon. Fermant les yeux quelques instants, le jeune homme s'allongea de nouveau, posant sa tête sur l'oreiller. Sortant à peine du coma, il peinait à avoir une pensée organisée et à faire un lien logique entre ce qui se passait autour de lui. Son esprit était complètement embrouillé, et il lui semblait que sa tête pesait des tonnes.

Les bips du lit qui se trouvait à côté de lui, signalant un grave problème de santé, le firent tourner la tête, dans l'espoir de comprendre ce qui arrivait. Il entendit alors l'usage du défibrillateur (:D), un bruit si caractéristiques. Ce ne fut qu'après plusieurs essais que les médecins semblèrent se calmer et que quelques soupirs de soulagement le rassurèrent à son tour.

Enfin l'infirmière qui était venue le voir à son réveil revint vers lui. Il l'écouta attentivement, se concentrant afin de comprendre tout ce qu'elle lui expliquait. Ainsi, c'était Vanille qui se trouvait à quelques mètres seulement de lui. Le jeune homme se souvint alors qu'elle était contre lui lors de l'incident, lorsque les flammes ravageaient leurs corps. Il la revoyait, s'endormir ou plutôt sombrer dans l'inconscience dans ses bras, alors qu'il luttait pour garder les yeux ouverts et tenter de les sauver, malgré son bras cassé.
- Sauvez-la... s'il vous plait..., dit-il simplement d'une voix faible et fatiguée.

Lorsque l'infirmière lui proposa de lui parler, Mathieu secoua négativement la tête. Elle lui en voudrait surement trop pour entendre sa voix, telle qu'il la connaissait.
- Je... je ne préfère pas pour le moment..., lui répondit-il.

Des gendarmes entrèrent alors dans sa chambre, afin de lui poser des questions sur ce qu'il savait par rapport à l'accident. Le jeune homme réfléchit quelques instants, ayant l'impression d'avoir un cerveau en semoule, avant de répondre.
- Vanille était l'une des filles les plus gentilles que je connaisse... Je ne vois pas qui pourrait lui en vouloir... Peut-être que ses deux amis qui étaient avec nous dans la voiture pourraient mieux vous aider?


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1639 2014-04-27 21:16:25

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/07/140207110503609338.png

Cloud était toujours aussi pensif. Willow à la fac, lui avec Crash qui voudrait sans doute se promener, il était frustré déjà par avance mais bon il n'allait pas se plaindre cela ne résoudrait en rien la situation.

Puis il regarda alors les alentours, la journée était ensoleillée, les rayons du soleil caressait sa peau, illuminant son joli visage.

Quand Willow s'éclipsa après lui avoir fait un clin d'oeil, il haussa un sourcil.

Tu vas où? demanda-t-il perplexe.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/16/140116092603515109.png

(merci je me souvenais plus du mot lol)

L'infirmière regarda Matthieu, ce dernier devait être perdu et avoir l'esprit embrouillé.

Comme vous voudrez, on dit que des paroles de quelqu'un qu'on connait aident à se réveiller car ça donne une raison de se battre pour vivre et il semblerait qu'elle en est besoin. Mais je peux comprendre vous voulez sans doute vous reposer.

Elle ne put empêcher les gendarmes de ne pas rester ici.

Il vient juste de se réveiller, laissez-le se reposer On lui répondit "nous ne faisons que notre travail, laissez-nous". Elle partit alors signalant à Matthieu que s'il l'avait besoin qu'il l'appelle.

Les gendarmes regardèrent Matthieu

Ils nous ont dit que comme vous vivez avec elle vous avez dû vous apercevoir qui elle fréquentait...Il semblerait que la jeune femme était harcelée par un jeune homme, apparemment ils auraient fait une émission ensemble. Vous avez déjà vu cet homme? dit-il montrant soudainement une photo à Matthieu, celle de l'homme qui une fois s'était rendu chez eux en embrassant Vanille de manière forcée.

Hors ligne

 

#1640 2014-04-28 21:20:16

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

Xavier sourit en entendant la phrase de Tifa et redoubla t'intensité, jusqu'au finir sur une note qu'il trouva des plus parfaites. Il avait grandement profité de ce moment et espérait que c'était le cas pour Tifa également.

Tasha écouta un moment Léo, lorsqu'elle fut contrainte et forcée de sortir de la pièce, les policiers faisant irruption entre eux deux. Elle eut à peine le temps de répondre, que la porte se referma rapidement.
Elle lui disait qu'elle ferait tout pour le sortir d'ici et qu'elle le croyait innocent.

M : C'était... c'était très différent ce que je vivais avec toi... Elle était plus expérimentée et en tout... pas uniquement... enfin bref... Elle connaissait beaucoup de choses répondit-il regardant les deux femmes de sa vie.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1641 2014-04-28 23:30:26

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Friends Tome 2

http://img15.hostingpics.net/pics/957678commandetranspa4.png

Les premiers rayons de soleil du printemps illuminaient chaque plante et chaque visage, dans ce petit parc fleuri. A certains endroits, certaines fleurs venaient d'écolore au petit matin, et leurs superbes pétales neufs ruisselaient de quelques gouttes de rosée ne s'étant pas encore évaporée. Quelques papillons voletaient par-ci par-là, à la recherche de la meilleure de ses plantes qui s'était ouverte pendant la nuit. Une sorte d'ambiance magique illuminait ce petit parc.

Entrant dans le labyrinthe, Willow laissa alors Cloud et s'éclipsa derrière un buisson, disparaissant par la suite. Son chéri put alors entendre sa voix amusée.
- Essaie de me trouver, ihi!, s'exclama-t-elle joyeusement sans qu'il ne puisse la voir.

http://img11.hostingpics.net/pics/555882transpa2.png

Mathieu était loin d'être persuadé que Vanille souhaitait réellement entendre sa voix, même si il était la seule personne qu'elle connaissait à des lieues à la ronde. Après tout n'était-il pas la raison pour laquelle elle se retrouvait là, entre la vie et la mort. C'était bien lui qui l'avait plaquée en rentrant de son voyage à New York, sans aucun tact, et c'était cela qui l'avait poussé à faire de tels actes inconsidérés qui les avaient menés à cet accident tragique de voiture. Alors dire que la voix du jeune homme lui donnerait une raison de se battre était plutôt ironique, en soit.
- Je ne crois pas que cela lui fera du bien de m'entendre...

Les gendarmes insistèrent alors lourdement pour interroger Mathieu, malgré les propos de l'infirmière sur le fait qu'il venait à peine de sortir du coma et n'était certainement pas prêt à subir un interrogatoire. Cela ne les dérangea pas pour autant et tous deux s'approchèrent du jeune homme, encore allongé sur son lit. Ils lui tendirent une photo d'un homme que Mathieu reconnut immédiatement, pour être celui-ci qui s'était introduit dans leur appartement, il y a un mois de cela.
- Je le reconnais. Il est venu une fois à notre appartement et l'avait embrassée de force, mais elle a refusé. Je ne le connais pas personnellement. Peut-être pourriez-vous trouver son nom grâce à la companie responsable de l'émission?


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1642 2014-04-30 21:28:53

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

http://img11.hostingpics.net/pics/196433CommandeMimiTifa.png

La jeune femme avait gémi de tout son être face à l'intensité de son homme, ils eurent fini sur une note parfaite, elle lui caressa la joue et sourit.

Un peu de champagne? déclara-t-elle d'une voix suave et séductrice.

http://img15.hostingpics.net/pics/255302rsultat4.gif

Leo regarda Tasha partir et fut emmené en cellule. On ne respectait pas ses droits, il espérait que Tasha n'oublierait pas d'appeler un avocat pour faire arrêter tous ses coups, il ne les supporterait plus longtemps.


http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png

(quel tact xD)

Ok je vois...Tu as donc eu la belle vie...Et cela ne t'a pas mis la puce à l'oreille...Je suis nulle en tout j'ai compris... dit-elle tendant la petite à Matthéo avant d'enfoncer sa tête dans l'oreiller, trop triste. Elle ne pourrait plus jamais avoir Matthéo, il avait connu l'extase et tout et avec elle ce serait retomber à ras des pâquerettes...

Sans doute était-ce mieux de juste rester avec pour Amalia mais rien d'autre...

Et moi je connais rien, je suis nulle en tout...J'en ai assez entendu je pense...


http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/07/140207110503609338.png

Cloud ne comprit pas, était-ce la vengeance de la jeune femme, la vengeance tant promise? Il avança alors avec son fauteuil mais bon lui ne pouvait pas rouler entre les buissons donc c'était un peu beaucoup de la triche, il avait surtout un très mauvais pressentiment.

Ce n'est pas gentil ça, je suis une vraie tortue, tu peux vite t'enfuir toi dit-il amusé continuant à avancer en frottant ses mains contre les roues ce qui demandait un effort musique assez intense. Il n'avait plus de forces dans les bras.

Sors de là ma puce...je... dit-il reprenant son souffle.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/16/140116092603515109.png

L'infirmière ne connaissait pas toute l'histoire entre Matthieu et Vanille, elle ne se mêlait pas des affaires de ses patients. Avant de partir elle lui avait répondu.

J'ignore votre relation mais je pense que quelque soient les erreurs que vous avez pu faire ou qu'elle a pu faire, cet accident doit être un nouveau départ et c'est le moment pour resserrer les liens....

Quant aux gendarmes, il écoutèrent Matthieu avant de reprendre.

Un des amis de la victime nous a informé que dans un fast food la jeune femme avait été droguée....Hors, en fouillant un peu nous avons constaté que ce même jeune homme travaille dans ce fast food...L'avez-vous vu? Nous avons de fortes raisons de penser que la drogue c'était du GHB et que si l'ami de Vanille n'était pas là, la jeune femme aurait été fortement agressée...Donc rappelez-vous, l'avez-vous aussi vu ce soir là?

Il y était bien et les soupçons des gendarmes allaient se confirmer.

Nous avons fouiller dans l'appartement de ce dernier, il est obsédé par votre ami, il y a de nombreuses photos en tout genre... dit-il montrant les photos à Matthieu, il ne le ménageait pas c'était le cas de le dire, il y avait même des photos de Vanille et Matthieu en pleine action...

Nous pensons que vous êtes aussi en danger et nous allons mettre de la sécurité au niveau de votre chambre...Il risque de revenir pour vous deux.

Hors ligne

 

#1643 2014-04-30 22:10:12

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Friends Tome 2

http://img15.hostingpics.net/pics/957678commandetranspa4.png

C'était loin d'être une vengeance de la part de Willow, ni même un mauvais tour qu'elle lui jouait. Non, la jeune femme souhaitait simplement jouer un peu avec Cloud, profiter un peu de ce temps précieux passé ensemble. Ce sont ces moments en toute simplicité qui sont sources de bonheur et font les meilleurs souvenirs lorsque l'on viellit.

- Si tu parvins à me trouver, tu auras un récompense, mon doudou! ♥, s'exclama-t-elle d'un ton joyeux.

Alors en riant toujours, Willow disparut en se faufillant entre deux buissons épais. Cependant, elle ne resta pas bien loin de Cloud, de sorte à ce qu'elle soit toujours derrière lui. Ainsi, il ne la verrait pas, fauteuil oblige, et elle pourrait rester près de lui, silencieuse comme une ombre. Elle le suivait depuis quelques temps lorsque soudain il l'appela d'une voix essoufflée qui l'inquiéta immédiatement. La jeune femme accourut alors à lui, effrayée que Cloud aille mal.
- Qu'est-ce qui se passe? Tu vas bien?! , lui demanda-t-elle vraiment inquiète.


http://img11.hostingpics.net/pics/555882transpa2.png

Sans doute Mathieu et Vanille devraient-ils avoir une discussion sérieuse, une fois qu'ils seront parfaitement rétablis tous les deux et capables de comprendre réellement les propos de chacun. Ce serait mieux pour eux deux si c'était le cas, si ils parvenaient à parler de manière calme afin d'expliquer à l'autre les raisons de ses agissements. Pourtant de là à dire qu'ils resserreraient les liens, il y a avait un fossé. En avaient-ils seulement envie maintenant? Après tout, chacun vivait une vie particulièrement tranquille avant de commencer à cohabiter. Auraient-ils alors envie de redevenir amis?
- Nous en discuterons lorsqu'elle se réveillera., conclut-il de manière calme afin de mettre fin aux propos que lui tenait l'infirmière et qu'il n'avait pas forcément envie d'entendre.

Les policiers lui expliquèrent alors sur qui ils portaient les soupçons. Mathieu se souvenait vaguement que Vanille lui en ait parlé une fois, mais ne se rappelait absolument pas si elle l'avait fait en bien ou en mal. A vrai dire, il ne s'était que peu interrogé sur les fréquentations de Vanille sur le tournage de la série télévisée et n'avait même pas fait semblant de se sentir impliqué par la vie de la jeune femme, mis à part lorsqu'elle se trouvait dans ses bras. Cela faisait d'ailleurs partie des seuls moments de réel partage, si on oublie leur séance photo commune, où ils étaient en communion sans se chamailler.

- Je n'ai pas vraiment fait attention ce soir-là. Vanille ne m'avait pas présenté ceux qui participaient au même tournage qu'elle et je ne les connaissais absolument pas. J'aurai du plus m'y interesser pour la protéger, je suis désolé..., dit-il d'une voix assez calme malgré tout.

L'un des policiers lui montra alors les photos que l'homme avait prit. Si certaines relataient d'éléments de la vie quotidienne, comme lorsqu'elle allait faire les courses ou était au salon devant la télé, certaines étaient plus intimes, et beaucoup plus personnelles. On y voyait les deux amants s'amuser follement dans la plupart des coins de leur appartement, et ne laissait que très peu de place à l'imagination quant à leurs anatomies respectives. Mathieu rougit légèrement avant de répondre.
- Ce gars est un malade! Enfermez-le! Vous avez largement assez de preuves pour le mettre en prison le restant de ses jours!


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1644 2014-04-30 22:47:49

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/07/140207110503609338.png

Un récompense? Quel genre? demanda-t-il tout en reprenant son souffle, c'est alors que Willow s'approcha de lui inquiète, il l'attrapa par les hanches et la fit tomber sur ses genoux.

Trouvé^^ Je gagne quoi? Ne t'en fais pas ça va, juste essoufflé à cause du manque d'exercice dit-il pour la rassurer, elle ne devait pas s'inquiéter pour si peu ce n'était pas grave et cela allait arriver souvent vu qu'il se remettait d'un accident.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/16/140116092603515109.png

La jeune fille revivait à nouveau, son coeur battait à un rythme normal mais elle avait toujours les yeux fermés, elle n'avait vraiment pas envie de se battre pour se réveiller. Pourquoi? Bah rien ne l'attendait vraiment, elle avait vécu la majorité de sa vie en étant seule et en volant les autres, elle a grandi comme une orpheline et a été misérablement plaqué par son colocataire puis droguée, battue à mort avant de brûler et de finir défigurée...

Les policiers regardaient Matthieu qui semblait plus inquiet pour sa vie personnelle qu'autre chose.

Il n'est pas sur le tournage du film mais de l'émission just danse où Vanille a participé, elle l'avait comme partenaire de danse lors d'une émission. En fait, la vie de votre colocataire vous indifférait complètement...Nous avons des hypothèses, nous n'avons pas de preuves ni de témoins certifiant qu'il a bien mis la drogue dans le verre de Vanille et personne ne l'a vu sortir du camion...

Hors ligne

 

#1645 2014-05-01 00:04:53

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Friends Tome 2

http://img15.hostingpics.net/pics/957678commandetranspa4.png

Cloud semblait vraiment jouer des sentiments qu'elle avait pour lui, au point de la faire s'inquiéter pour quelque chose qui ne méritait pas autant d'attention que cela. Secouant la tête face à cette réaction de son chéri, Willow le laissa l'attraper par les hanches afin qu'elle vienne sur ses genoux, et se blotissant dans ses bras, lui répondit.
- C'est dangereux de faire ça, tu sais? Tu m'as vraiment fait peur, idiot!, le gronda-t-elle doucement, avec un léger sourire, et puis c'est de la triche pure et simple!
La jeune femme fit semblant d'être réellement énervée quelques instants, boudant un peu contre lui, avant qu'un sourire amusé étire de nouveau ses lèvres. Une main discrète caressa le torse de son petit ami quelques instants avant qu'elle ne la pose sur ses propres genoux.
- J'aurai trop peur que tu t'essouffles durant cette "récompense", alors j'imagine que je dois l'annuler..., lui répondit-elle sur un ton taquin.

http://img11.hostingpics.net/pics/555882transpa2.png

Les paroles des policiers ne plurent pas à Mathieu c'est le moins que l'on puisse dire. Qui étaient-ils pour le juger ainsi, alors qu'ils ne connaissaient même pas leur histoire ni ce qui s'était passé entre eux, ni même qui ils étaient réellement? De quel droit pouvaient-ils se permettre d'inventer des faits - comme le fait qu'il ne s'inquiétait pas de la vie de Vanille - par ce qu'ils croyaient comprendre? Si il y avait bien une chose qu'il ne supportait pas, c'était bien les préjugés. Pourtant, son visage n'exprima pas son énervement léger et il répondit d'une voix calme.
- Vanille a participé à cette émission lorsque nous étions en froid. Je l'ai regardé par la suite, mais je n'ai pas pu connaître ses collègues. C'est bien l'homme qui s'est introduit chez nous qui était son partenaire de danse. Je ne pensais cependant pas que cela continuerait longtemps après l'émission, et que si jamais elle avait besoin d'aide, elle viendrait m'en parler. Je vous demanderai de garder votre avis pour vous, mes sentiments envers Vanille ne vous regardent pas. Pour la drogue dans le verre... Contactez Sarah et Anna, qui sont dans mes contacts téléphoniques. Elles étaient avec Vanille au fast-food et ont peut-être vu quelque chose. Dans notre appartement, il y a aussi tous les numéros des agents de Just Dance, dans le premier tiroir de la commode qui se trouve sous la fenêtre du salon.

[J'ai l'impression que mon Mathieu est horrible :')]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1646 2014-05-01 11:11:47

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/07/140207110503609338.png

Je suis vraiment essoufflé, je ne le fais pas exprès...J'ai un mauvais pressentiment...Enfin bref, j'ai gagné quand même finalement. Comment ça annuler? dit-il faisant une mine boudeuse.

C'est de la triche tu n'as pas le droit d'annuler, je veux ma récompense dit-il la gardant contre lui ne voulant pas la lâcher.

Tu as entendu ça? Il avait la sensation qu'on les espionnait ou alors il devenait parano et se faisait des films? C'était possible, en même temps avec ce qu'il avait vécu, ce ne serait pas improbable qu'ils entendent des vois...


http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/16/140116092603515109.png

(ahahah mais non c'est un ange voyons Catitiz_PDT_27 )

Les gendarmes ne le jugeaient pas, ils faisaient juste une simple constatation. Ils écoutèrent le jeune homme attentivement prenant soin de prendre des notes sait-on jamais peut-être qu'il y aurait des choses utiles pour leur enquête.

Ses amis nous ont dit que la victime n'était pas du genre à se confier...Nous ne manqueront pas de les contacter et de les interroger dans ce cas là...Merci pour vos réponses, nous allons maintenant vous laisser vous reposer

La jeune femme à côté semblait avoir bougé le petit doigt quand les gendarmes furent partis. Elle n'avait pas vraiment voulu se réveiller car vu son état déplorable elle risquait de tomber dans la dépression...

Elle bougeait le petit doigt tentant vainement d'ouvrir les yeux alors que sa bouche essayait de prononcer un son.

Mat...Mat...Sa...toi... Elle se sentirait coupable du fait que Mathieu soit mal en point par sa faute car il avait voulu la sauver alors qu'elle lui avait dit de sauver sa peau.

Hors ligne

 

#1647 2014-05-01 18:27:52

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

Xavier sourit lorsqu'ils eurent terminé, totalement béa et parfaitement bien auprès de sa chère et tendre. Ils avaient tous les deux profité au maximum de ce moment plus qu'intense et il en était ravi. Il acquiesça à la remarque de Tifa.
X : Avec plaisir ;) répondit-il sur le même ton

Tasha appela directement un avocat en sortant du commisariat. Elle se doutait qu'avec une telle vie, Léo ne le supporterait pas longtemps. Malheureusement pour lui, les preuves étaient de plus en plus présentes et toujours contre lui. La jeune femme qui l'avait mis dans cette situation passait régulièrement le voir au parloir de la prison, où il était détenu de façon provisoire jusqu'au procès.
Tasha se demenait chaque jour pour essayer en vain de trouver une solution.

(toujours :P)

M : Non ça ne m'a pas mis la puce à l'oreille, car je sais très bien qu'un jour.. tu excellera dans ce domaine... Arrête de dire que tu es nulle, tu ne l'es pas... répondit-il en reprenant Amalia et en la mettant dans son couffin. Il ne savait pas que Lili pensait à rester avec lui uniquement pour la petite, mais si elle ne se battait pas pour le garder, il finirait tout simplement par s'en aller.
M : Tu as voulu savoir ce qu'il s'était passé... je ne t'ai rien caché... tu ne peux pas me le reprocher ça...


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1648 2014-05-01 23:13:25

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Friends Tome 2

http://img15.hostingpics.net/pics/957678commandetranspa4.png

Si Willow était continuellement inquiète de l'état de santé de Cloud, elle ne le montrait pas. Non, la jeune femme profitait simplement du fait que Cloud l'aime toujours malgré sa perte de mémoire et que leur couple n'en soit que plus solide. C'était quelque chose de magique, et ce malgré le temps passé ensemble, que d'être avec lui, à ses côtés et dans ses bras, dès qu'elle le pouvait. Jamais elle ne se lasserait de cette sensation!
- Tu sais que ça m'inquiète quand tu te sens mal, mon amour... J'espère vraiment que tout cela sera bien un mauvais souvenir... Un mauvais pressentiment?, lui répondit-elle d'une voix douce.
Sa main vint caresser les tendres jouers de son petit ami, avant qu'un sourire amoureux ne vinrent étirer ses lèvres.
- On pourrait aussi la reporter à plus tard.... C'est toi qui me parle de triche, maintenant?
La jeune femme rit légèrement lorsqu'il la garda contre lui, l'enserrant de ses bras chaleureux. Après quelques instants passés contre lui, Willow s'échappa de son étreinte et vint derrière lui afin de pousser le fauteuil. A sa question, elle secoua négativement la tête, n'ayant rien entendu.
- Je n'ai rien entendu... Qu'est_ce que c'était?, le questionna-t-elle.
La jeune femme commença alors à pousser tranquillement la chaise roulante de Cloud hors du labyrinthe.


http://img11.hostingpics.net/pics/555882transpa2.png
[Il est monstrueux face aux sentiments de Vanille :')]

Mathieu souhaitait vraiment mettre les choses au clair quant à ce qui leur était arrivé. L'homme, ou bien la femme, qui était à l'origine de leur accident et des séquelles qu'ils en garderont devra payer pour ce qu'il avait fait. Même si le jeune mannequin s'en serait bien chargé lui-même, c'était aux autorités de s'occuper de son cas et à la justice de prononcer la sentence qui le ménerait ou non en prison. Pour cela, il valait mieux leur donner le maximum d'informations compréhensibles et justifiables, ce qu'il venait de faire, essayant vraiment d'aider dans la mesure qu'il le pouvait.
Avant que les gendarmes ne partent, Mathieu les interpella.
- Messieurs!... Prévenez-moi dès que vous découvrirez quelque chose, s'il vous plait..., leur demanda-t-il d'une voix légèrement enroué.

La voix de Vanille, bien que faible, se fit alors entendre de manière presque imperceptible, et le jeune homme se tourna vers ce qu'il supposait être son lit. Un rideau les séparait encore. Comment allait-elle? A en juger ce qu'il avait entendu tout à l'heure, elle était dans un état bien plus critique qu'il ne l'était. Le jeune homme demanda alors à l'infirmière de pousser le rideau et put alors voir sa jeune colocataire, allongée sur son lit d'hôpital.
- Hé, salut Vanille... C'est moi... Ouvre les yeux, tu dois vite te rétablir!


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1649 2014-05-01 23:55:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

http://img11.hostingpics.net/pics/196433CommandeMimiTifa.png

La jeune femme était blottie contre lui sous les draps lui caressant le torse. Quand il accepta, elle attrapa alors les verres de champagne ainsi que la bouteille pour les servir, elle en profita pour embrasser son homme.

je t'aime tant


http://img15.hostingpics.net/pics/255302rsultat4.gif

La jeune femme qui était responsable de son état voulait que Leo cède au chantage et quitte Tasha pour elle, ce que refusait clairement le jeune homme. Il détestait qu'on lui dicte ce qu'il devait faire. Il avait foi en Tasha et en la justice et savait qu'elle le sortirait de là.

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png

Non je ne peux rien te reprocher tu as raison...Que j'excellerai? Tu sembles bien trop sûr de ça, moi je ne le suis pas...je ne peux plus respirer comme avant et un rien me fatigue...donc je doute de pouvoir vraiment exceller dans ce domaine mais le plus important est que tu n'aies pas souffert et que la petite non plus. Le perdre? Elle l'avait perdu depuis longtemps vu qu'il semblait avoir mieux vécu avec sa jumelle qu'elle-même.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/07/140207110503609338.png

Cloud secoua la tête quand Willow disait qu'elle s'inquiétait pour lui. Lui tricher? Non pas vraiment, il était vraiment essoufflé mais il est vrai qu'il avait profité de son téta pour pouvoir la faire sortir de sa cachette et donc avoir sa récompense.

Je peux au moins savoir ce que c'est?

C'est alors qu'elle se mit derrière lui pour pousser la chaise. Lorsqu'elle lui indiqua qu'elle n'avait rien entendu, il haussa un sourcil continuant à entendre des bruits de pas et des voix.

Non rien, la fatigue sans doute...

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/16/140116092603515109.png

(je suis maso j'adore quand on est méchant avec mes persos, je me venge mieux après :P)

Les gendarmes avaient hoché de la tête face à la requête de Matthieu et ne manquerait pas de le tenir au courant.

Vanille reprenait conscience sans vraiment l'être, elle était plus ou moins toujours prisonnière de l'accident, son esprit le revivant en boucle. Alors qu'elle continuait à parler ou du moins à essayer.

sau...toi, laisse...m...là..continua-t-elle

Elle entendit une voix familière lui parler vu que l'infirmière avait tiré le rideau sur la demande de Matthieu.

Il lui demandait d'ouvrir les yeux mais en était-elle vraiment capable. Elle essaya de toutes ses forces, cela lui semblait si difficile elle y parvint lentement. Elle était bandée de la tête au pied. Elle se tourna vers Matthieu lentement mais c'était douloureux, elle grimaça. Une larme coula de sa joue lorsqu'elle vit l'état de Matthieu tout ça c'était de sa faute.

Je t'avais dit de t'enfuir et de me laisser...

Puis elle toucha son ventre et réalisa qu'elle avait tout perdu. Pas besoin que les infirmières lui disent vu ce qu'elle avait vécu c'était inévitable. C'est alors que ses deux amis entrèrent la regardant, eux savaient de quoi il en retournait. La jeune fille se mit à pleurer.

Je suis vraiment désolé...je l'ai perdu..

Son ami répondit

Ce n'est rien Vanille, ce n'est pas grave...le plus important c'est ta santé...

La jeune femme semblait vraiment triste pour ses amis.

J'ai été égoïste, je n'ai pas su protéger mon bébé enfin votre bébé vu que j'avais accepté de vous le confier... Et oui Vanille était enceinte avant l'accident et il ne s'agissait pas d'une insémination, il s'agissait de Matthieu et c'était le seul qui n'était pas au courant...

Hors ligne

 

#1650 2014-05-02 15:02:39

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Friends Tome 2

[C'est horrible, ce qui lui ait arrivé :O]

http://img15.hostingpics.net/pics/957678commandetranspa4.png

[C'est fini la période mignon et heureux pour nos loulous x)]

Déjà, Willow avait une certaine idée du cadeau qu'elle souhaitait offrir à Cloud, pour la récompense qu'il demandait tant. Il ne lui faudrait guère de temps pour l'organiser, et elle pourrait surement lui offrir lorsqu'il reviendrait à l'appartement. Comme son état s'améliorait de jour ou en jour et qu'il n'était plus dans une situation critique, les médecins accepteraient qu'il puisse retourner à la maison, si il suivait les traitements qu'on lui avait prescrit. Ce n'était plus qu'une histoire de jours maintenant.
Riant doucement, la jeune femme se pencha contre lui et déposa un tendre baiser sur sa joue.
- Tu le sauras bientôt, ne t'inquiète pas..., lui murmura-t-elle d'une voix sensuelle à l'oreille.

Soudain, les bruits de pas se firent plus proches, et surtout bien plus audibles. Encore en train de chercher la sortie du labyrinthe, Willow fronça les sourcils et accéléra insensiblement le pas. Des voix d'hommes, surtout leurs rires, se firent entendre.
- Ce n'est pas de la fatigue, Cloud... Je les entends maintenant... , lui répondit-elle à voix basse.
Soudain, au détour d'un buisson, ils furent entourés par un groupe d'hommes armés.

http://img11.hostingpics.net/pics/555882transpa2.png

Mathieu ne comprenait absolument pas ce que lui disait son ancienne colocataire. Pourquoi lui demandait-elle de se sauver et de la laisser ici? Ce n'était pas comme si il pouvait vraiment bouger de la chambre, même si il le voulait. Son cerveau, encore sous les coups des nombreux anti-douleurs qu'il avait du avaler, réfléchissait réellement à allure réduite. Ce n'est qu'au bout d'un intense moment de réflexion que le jeune mannequin crut comprendre. Elle se croyait toujours prisonnière de la voiture en flamme et ne parvenait pas à revenir à la réalité. Prenant une voix douce, il lui répondit alors.
- Nous ne sommes plus dans la voiture, Vanille... Tu es en sécurité maintenant..., tenta-t-il de la rassurer.

L'infirmière tira alors le rideau qui les séparait. Tous deux purent constater l'état lamentable dans lequel se trouvait l'autre. Mathieu devait s'estimer chanceux: en effet, Vanille était entourées de bandes blanches qui couvraient l'intégralité de son corps et une bonne partie de son visage. Ses brûlures devaient être autrement plus graves que les siennes, puis que seules ses jambes étaient réellement protégée des frottements des draps sur sa peau. Comment allait être la jeune femme une fois qu'elle sortirait de l'hôpital? En garderait-elle des séquelles longtemps? Parviendrait-elle à redevenir comme avant? A travers les draps, Mathieu ne sut pas dire si elle avait des membres cassés ou non, ou si elle était parvenue à éviter ce désastre supplémentaire. Il espérait réellement que ce ne soit pas le cas.

L'observant, il s'aperçut qu'une larme coulait lentement sur la joue de Vanille et s'inquiéta. Lorsqu'elle lui reprocha de ne pas s'être enfui, le jeune homme haussa un sourcil.
- Nous sommes vivants tous les deux, c'est le principal, non?, lui répondit-il, essayant de sourire légèrement.
S'était-elle aperçue que sa carrière de mannequin était probablement terminée par les nombreuses tâches qui marbraient son visage du blanc au brun foncé selon que la brûlure nécessitait ou non une greffe de peau. Bien qu'il ne s'était pas encore vu dans une glace, il savait parfaitement également que ses cheveux, ses sourcils et ses cils, ne repousseraient peut-être pas, après que les médecins aient rasé à blanc le peu qu'il en restait après l'accident pour faciliter la greffe de peau. La jeune femme devait probablement le trouver laid, horrible et très repoussant maintenant.

Lorsqu'elle toucha son ventre et pleura de nouveau, Mathieu ne comprit pas immédiatement de quoi il s'agissait. Ce n'est que lorsqu'elle discuta avec ses deux amis qui venaient d'entrer dans la chambre, qu'il comprit. Comment n'avait-il pas fait le lien avant l'accident, avant de la plaquer lamentablement à son retour de New York? Avait-il été aussi égoïste que cela durant toute leur relation pour ne pas s'apercevoir du léger arrondi du ventre de Vanille, qui s'était sensiblement montré depuis les deux derniers mois? Il ne se souvenait même pas y avoir fait attention: peut-être avait-il cru à l'époque qu'elle avait prit un peu de poids, ce qui ne le lui aurait pas fait de mal. Pire encore, le jeune homme ne se rappelait pas s'être protégé une quelconque fois avec Vanille. Combien de rapports non protégés avaient-ils eu alors depuis le début de leur relation? Il ne lui avait même pas demandé si elle était sous pillule ou sous un autre moyen contraceptif. Non, il avait simplement été égoïste, ne pensant qu'au plaisir qu'il pourrait avoir lorsque Vanille était dans son lit - ou autre part d'ailleurs. Pourtant, c'était lui le responsable: il était le premier amant de la jeune femme et n'avait même pas été fichu de lui épargner une grossesse.

Une autre question se posait. Pourquoi ne lui en avait-elle pas parlé? Quoique... Il aurait surement réagit très mal et l'aurait obligée à avorter, même si elle ne le souhaitait pas, pour pouvoir continuer à s'amuser tranquillement, sans aucune véritable responsabilité. Cependant, allongé sur ce lit d'hôpital, Mathieu était véritablement mal à l'aise: les amis de Vanille semblaient au courant depuis longtemps alors que lui, le père de l'enfant qui aurait du naître, ne l'était pas.
Le jeune homme prit alors la parole.
- Un bébé, Vanille? Pourquoi ne l'as-tu pas dit...? , lui demanda-t-il d'une voix qui se voulait calme et douce.
Afin de ne pas la faire culpabiliser, Mathieu ne dit rien sur le fait qu'elle s'était mit en danger, et l'enfant également, en se droguant et en buvant de l'alcool. Qui sait ce qui aurait pu lui arriver?

Dernière modification par transparente (2014-05-02 15:31:19)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr