Vous n'êtes pas identifié.

#1551 2014-04-14 21:17:38

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

Xavier laissa à Tifa un moment pour prendre en compte la nouvelle qu'il venait de lui annoncer. Il se demandait comment allait être sa réaction. Allait-elle lui en vouloir d'avoir encore menti ? Allait-elle être totalement désemparée ? Ou allait-elle être en colère ? Telle était la question, à laquelle il eut rapidement la réponse.

X : Il y a de grandes chances en effet... Mon corps est toujours attiré par le tien crois moi... J'étais pas sûr, je ne savais pas ce que j'avais et j'avais terriblement peur... Je ne voulais pas t'affoler pour rien et .. et après tout s'est enchaîné et j'ai pas eu le temps de t'en parler... répondit-il en sentant la tête de sa bien aimée sur son épaule.
Il inspira un grand coup, avant de reprendre.
X : On est sûr à 75% que ça soit un... un cancer..
Le mot était lâché.

Tasha continua donc sur sa lancée, tout en regardant de temps en temps Léo, afin de savoir si ça lui plaisait. Elle constata avec plaisir, que oui, cela lui plaisait. Elle poursuivit donc, plus ardente et plus sensuelle dans ses gestes.

Mathéo y allait lentement dans ses gestes, de façon calculée pour faire naître tranquillement le désir en elle. Il savait manier la frustration et adorait ça. Il ressentit le frisson de sa chère et tendre et poursuivit sur sa lancée à cet endroit là. Ses lèvres caressaient toujours le cou de Lili, l'embrassant parfois.
M : Vraiment ? demanda-t-il d'une voix suave, bien que sachant déjà la réponse.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1552 2014-04-14 21:52:46

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Friends Tome 2

http://img11.hostingpics.net/pics/555882transpa2.png

Même si Mathieu lui avait dit que tout ce qui s'était passé entre eux n'était qu'un jeu, ce n'était pas pour autant que Vanille ne comptait pas à ses yeux. Il l'avait certes renvoyé de chez lui, mais qui ne l'aurait pas fait dans ces conditions? L'ambiance de l'appartement aurait été particulièrement pesante, même si il essayait de redevenir un simple ami pour elle, et elle aurait finit par partir, non? Malgré ce que s'était passé, le jeune homme l'aimait bien, elle le faisait rire, malgré ses enfantillages.
Il la remercia doucement lorsqu'elle réussit à se détacher, il ne l'aurait pas réussit tout seul. Tournant la tête, Mathieu s'aperçut que ses deux amis étaient parvenus à sortir de la voiture, mais que celle-ci était maintenant entourée de flammes et que l'habitacle se remplissait de fumées toujours plus épaisses. Toussant un peu, le jeune homme parvint à libérer son autre bras, sauf, qui avait été bloqué sous un autre fauteuil et posa sa main sur le bras de Vanille.
- On sortira d'ici ensemble ou pas., lui dit-il.
Elle perdit alors connaissance, murmurant quelque chose qu'il ne comprit pas. Respirant profondément une dernière fois, afin de limiter l'effet des gaz toxiques sur sa respiration, Mathieu tenta de pousser la portière, afin qu'ils puissent tous les deux sortir. Cette dernière ne céda pas, et le jeune homme eut un excès de panique. Et si ils restaient bloqués dans la voiture? Il prit alors Vanille sous son bras cassé, la bloquant comme il le pouvait contre lui, et tenta de nouveau de pousser la portière. Ses yeux se fermaient doucement, sous le manque d'oxygène, lorsque dans un dernier effort, il parvint à ouvrir la portière. Les flammes les entouraient...


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1553 2014-04-14 22:16:50

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/07/140207110503609338.png

Le jeune homme en profita pour mater sa petite amie en culotte quand celle-ci partit prendre son sac avec ses affaires et annonça qu'elle allait se changer dans la salle de bain, il soupira de déception, lui qui avait apprécié le spectacle voilà qu'elle annulait soudainement la représentation le laissant seul. Puis elle revint quelques minutes plus tard totalement changé. Elle était magnifique mais il la préférait au nature, sans vêtement ou peu. Cloud restait un homme avant tout rappelons-le.

Elle était si adorable, elle lui avait ramené une chaise.

Tu n'aurais pas par le plus grand des hasard des vêtements à moi? Non parce que les "robes" d'hôpitaux c'est pas joyeux et j'ai froid là-dessous.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/16/140116092603515109.png

Vanille n'avait jamais eu une vie très facile et n'a jamais été très douée pour avoir des amitiés longue durée, sans doute était-ce dans ces gênes d'être une délinquante qui n'arrivait pas à ce qu'on s'attache à elle.

La jeune femme n'entendit pas les mots de Matthieu, elle se voyait déjà dans l'autre monde, une lumière apparaissait sous ses yeux alors qu'elle semblait plonger dans un rêve ou une simple illusion qui la berçait.

La jeune femme avait sauvé Matthieu et l'aurait fait qu'il compte ou pas pour elle peu importe ce qu'il lui avait fait subir.

Vanille aurait tant aimé réparé les erreurs du passé, devenir une fille normale, recommencer à zero et ne plus être la petite fille idiote et naïve qu'elle était. Toute sa vie se déroulait ainsi sous ses yeux, c'est alors qu'elle sentit des bras qui la portait, sans doute était-ce encore son rêve, pourquoi Matthieu la porterait sinon vu qu'elle se croyait déjà morte.

Des sirènes de pompiers ainsi qu'une ambulance se firent entendre, la jeune femme ne réagissait, son coeur semblait s'être un instant arrêté de battre.

http://img11.hostingpics.net/pics/196433CommandeMimiTifa.png

Tifa avait du mal à digérer la nouvelle. Qu'est-ce qui faisait le plus mal? Savoir qu'il avait un cancer? Le fait qu'il lui ait caché tout ce temps? Ou encore le fait qu'elle n'avait absolument rien vu. Comment avait-elle pu être aussi idiote pour ne pas s'en rendre compte. Était-elle si égoïste et narcissique qu'elle n'a pas prêté attention au problème de Xavier.

Elle sera toujours là pour lui quoiqu'il puisse arriver

Ce n'est pas rien dit-elle n'arrivant plus à retenir les larmes elle enfoui sa tête dans le cou de Xavier.

C'est un cancer de quoi? Tu vas avoir un traitement? Je serai là avec toi quoiqu'il arrive on va s'en sortir...

http://img15.hostingpics.net/pics/255302rsultat4.gif

Leo la regarda faire, elle le faisait si bien alors pourquoi s'en mêler? Il fallait juste profiter de l'instant et il ne se laissait pas prier pour cela d'ailleurs, il lui demandait de continuer et de ne surtout pas s'arrêter en si bon chemin.

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png

Lili se retourna alors et le regarda ardemment, comment pouvait-il lui poser une telle question alors qu'il avait la réponse sous les yeux et le savait pertinemment vu dans l'état qu'il la mettait sans cesse.

A ton avis? murmura-t-elle en l'enlaçant avec ses bras au niveau du cou pour lui voler un tendre baiser.

Hors ligne

 

#1554 2014-04-15 09:19:57

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

Xavier voyait que sa chère et  m'étendre semblait partagée mais il ne savait pas à quel point. S'en voulait elle de ne pas avoir vu que quelque chose n'allait pas ? Lui en voulait elle de ne pas l'avoir mise au courant plus tôt ? Pas la de question le taraudait et pour le moment aucunes réponses. Alors il regarda Tifa et la vit au bord des larmes. Il la prit dans ses bras en sentant qu'elle allait craqué.
X : On va réussir à s'en sortir... ne t'en fais pas... répondit il peu sur de lui

Il respira un instant, afin de mieux la préparer à l'endroit de son cancer. Il inspira et finit par lui avouer.

X : J'ai des tumeurs cancéreuses un peu partout dans le corps.. Mais principalement au niveau intime... d'où le fait que... que je n'ai pas pu... Je vais suivre une chimio... Avec tous les points négatifs que ça comporte...

Taqua continua sur sa lancée, finissant par devenir plus lente, mais toute aussi sensuelle. Lorsqu'elle entendit que Léo ne voulait pas qu'elle s'arrête, elle saura sur l'occasion pour le frustrer et s'arrêta progressivement, afin de voir sa réaction.

Mathéo vit Lili se retourner et sourit en voyant son regard ardent.
Effectivement, il posai cette question alors qu'il connaissait parfaitement la réponse. Il lui rendit alors son baiser voler et finit par lui procurer à nouveau du plaisir, sans pour le moment par à l'action. Il voulait qu'elle soit dans les meilleurs conditions qu'il soit.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1555 2014-04-15 21:57:23

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

http://img11.hostingpics.net/pics/196433CommandeMimiTifa.png

Tifa sentit Xavier la serrait contre lui pour tenter de la réconforter alors que c'était sans doute lui qui avait besoin de plus de réconfort mais certainement il préférait le faire pour penser à autre chose, réconforter Tifa l'évitait sans doute de penser que c'est lui qui était réellement affecté par ça...

La jeune femme le regarda, les yeux brillants de par les larmes qui s'écoulèrent et perlèrent sur ses joues.

Elle l'écouta, décidément leur couple avait affronté tant d'obstacles et ce n'était pas fini. Quand Xavier lui annonça son problème en détail, Tifa ne put s'empêcher de pense que si elle n'avait pas eu les jumeaux ils n'auraient jamais eu d'enfant car le cancer empêcherait certainement Xavier d'en avoir à l'avenir...

On va te faire soigner et moi je serai à tes petits soins mon amour et les enfants aussi tu verras dit-il pour le rassurer tentant d'esquisser un faible sourire.

http://img15.hostingpics.net/pics/255302rsultat4.gif

Il profitait tranquillement de l'instant, la laissant faire quand soudain elle s'arrêta? Mais pourquoi faisait-elle ça? Il leva un sourcil interrogateur, il ne lui avait pas demandé d'arrêter bien au contraire. Il l'attrapa alors par les hanches et la ramena contre lui avant de la chauffer à son tour.

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png

Lili se sentait si bien avec lui, elle avait tant mûri en si peu de temps, la jeune femme se colla à lui décidant de motiver un peu plus son homme avec des caresses bien placées et insistantes, oui elle voulait qu'il soit dans de bonnes dispositions. Après tout ils avaient tant vécu de choses alors autant continuer sur leur lancée...

Hors ligne

 

#1556 2014-04-15 22:27:51

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

Xavier sentait comment Tifa le serrait dans ses bras. Il se demandait si elle le serrer pour se réconforter elle, ou plutôt pour le réconforter lui. En effet, il préférait penser à autre chose, mais il n'avait pas vraiment le choix. Il allait devoir faire face à la maladie, c'était une certitude. Il se demandait comment ils allaient pouvoir faire face à tout ça. La maladie allait être dure à combattre et ils allaient encore devoir surmonter de lourdes épreuves.

Il constata que Tifa avait les yeux pleins de larmes et n'aimait pas la voir ainsi.

Il était fort possible en effet que Xavier devienne stérile, de part la maladie, de part le traitement et peut être les deux combinés. Il était davantage heureux d'avoir eu les jumeaux.
Il fut néanmoins rassuré de savoir que côté argent, ils allaient pouvoir s'en sortir même malgré son traitement qui allait coûter cher.
X : ça va aller ma puce... mais... on fera attention que les enfants ne me voient jamais... jamais le jour de ma chimio... Je ne veux pas qu'ils me voient sous un mauvais jour...

Tasha sourit en voyant la réaction qu'avait Léo lorsqu'elle s'arrêta. Elle vit qu'il était frustré et en un instant, il l'attrapa par les hanches et la chauffa à son tour. Elle prit alors le pied qu'il fallait et il savait y faire.
Elle adorait la façon dont il avait de la chauffer ainsi.

Mathéo était déjà bien motivé et ne le fut que plus en sentant sa chère et tendre se collerà lui pour lui procurer des caresses plus que bien placées. Il était plus que dans de bonnes dispositions et prêt à continuer ce qu'ils venaient d'entreprendre. Il l'aimait tellement et après toutes les épreuves et les douleurs qu'ils avaient accumulés, ils avaient bien le droit de profiter.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1557 2014-04-16 15:34:53

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

http://img11.hostingpics.net/pics/196433CommandeMimiTifa.png

La jeune fille huma l'odeur de son chéri comme pour l'ancrer profondément dans son esprit pour ne jamais l'oublier, elle ne le lâchait pas et ne voulait pas le lâcher, elle l'aimait et savait qu'elle risquait de le perdre un jour.

Elle l'écouta et le regarda profondément dans les yeux.

D'accord, ne t'en fais pas....Ce sera comme tu voudras tu sais, on s'en sortira, je travaillerai un peu plus pour m'occuper d'eux, il faudrait qu'on trouve quelqu'un qui pourrait nous garder les jumeaux...tu pourras te reposer et moi je travaillerai dit-elle déposant ses lèvres sur les siennes.

http://img15.hostingpics.net/pics/255302rsultat4.gif

Leo continua alors collant leur deux corps qui se frottaient l'un contre l'autre puis peu à peu il commença leur petite affaire lentement puis avec plus de vigueur. Il y alla avec ardeur tellement il la désirait.

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png

Lili continua alors voyant qu'il appréciait ses gestes, elle le provoquait davantage en faisant tout ce qui était possible et imaginable, elle était loin de la petite lili innocente qu'elle était autrefois, là elle était sûr d'elle et l'allumait complètement.

J'ai tellement envie de toi...

Hors ligne

 

#1558 2014-04-16 16:16:21

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

Xavier sentait que Tifa le tenait toujours autant et qu'elle n'était visiblement pas décidée à le lâcher de sitôt.
Il savait que le traitement serait dur, qu'il allait être malade comme pas possible et que les taux de réussites se comptaient sur les doigts de la main. Aussi, il ne voulu pas plus inquiéter sa chère et tendre qui semblait déjà faire face à l'idée qu'il pouvait y rester. Il la regarda également dans les yeux lorsqu'elle lui parla.

X : On va y arriver, j'en suis sûr... De mon côté, je peux tout de même continuer à travailler pour le moment et ... surement avoir des horaires aménagés par la suite... Il n'est pas question que je te laisse tout gérer... je veux t'aider également dans les différentes tâches ma puce... répondit-il en répondant à ses lèvres contre les siennes.

Tasha était littéralement fiévreuse au contact de Léo.     Même après toutes les escapades de ce genre qu'ils avaient vécus, elle n'était jamais lassé de lui. Elle le désirait toujours autant, si ce n'est plus encore. Lorsqu'elle sentit sa vigueur et surtout son ardeur à la tâche qu'il effectuait, des gémissements de plaisir lui échappèrent, montrant ô combien elle le désirait.

Mathéo constata que la Lili qu'il avait connu et surtout, qu'il avait emmener sur un chemin qu'elle ne connaissait pas avant lui, n'était plus la même aujourd'hui. Dans leurs relations, elle était devenue une vraie femme fatale, prenant les commandes et sachant pertinemment ce qu'elle faisait. Son corps réagissait fortement à ce que Lili lui faisait. Il continua de l'embrasser dans le cou, quand il entendit qu'elle avait envie de lui. Il y sourit et finit par la plaquer de façon sensuelle contre la paroi de la douche.
M : Moi aussi tu n'imagines pas à quel point...


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1559 2014-04-16 17:20:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

(j'ai encore crée un new rp :)

http://img11.hostingpics.net/pics/196433CommandeMimiTifa.png

Tifa voulait rester positive mais était décidée à profiter de chaque instant. Tifa ne se voilait pas la face, elle se doutait que les chances étaient infimes et que Xavier changerait sans doute de comportement mais elle tenait à être là pour lui.

Il ne faut pas que tu te fatigues tu sais, je peux gérer, je sais que tu as ta fierté à défendre mon amour mais pour une fois laisse-moi gérer la situation et prends du temps pour toi...Et puis n'oublie pas qu'on a un mariage aussi à préparer Oui Tifa comptait toujours l'épouser, elle tenait à avoir le nom de famille de son époux quoi qu'il arrive.

http://img15.hostingpics.net/pics/255302rsultat4.gif

Leo se hâta à la tâche voyant à quel point elle appréciait au vu des sons qu'elle avait à diverses reprises émises, lui aussi en émettait tellement il appréciait leur si agréable étreinte, oh que oui il l'appréciait.

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png

Lili le regarda désireuse de son corps, elle le regarda satisfaite qu'il la plaque ainsi dans la paroi de la douche pour passer à ce qu'ils avaient envie de faire à cet instant, elle l'écouta s'exprimer et eut un sourire malicieux qui s'étirait sur ses lèvres.

Alors montre moi dit-elle l'entourant de ses jambes et mettant ses mains autour de son cou alors que ses lèvres s'emparèrent des lèvres de son amant.

Hors ligne

 

#1560 2014-04-16 18:10:32

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

(ah ouais ? J'ai pas encore vu, j'vais aller voir ça ^^)

Pour le moment, Xavier était dans le même optique que Tifa, à savoir rester positif. Après tout, pour le moment il n'avait pas encore commencé le traitement, donc il était en bonne santé, du moins de l'extérieur. Ensuite, il savait que Tifa serait toujours là pour lui, quoi qu'il arrive et cela le reconforté quelque peu dans sa lutte contre la maladie.
Il se demandait comment il serait dans quelques mois, à cause de la perte de poids, ou la prise, la perte des cheveux etc...


X : Ne t'en fais pas, je ne me fatiguerais pas... mais je souhaite tout de même le faire... Ne serait-ce que pour te soulager un peu déjà... Après, évidemment il y a de la fierté... mais j'aurais du temps pour prendre soin de moi, t'inquiétes. Je compte bien t'épouser comme il se doit ma chère et tendre future femme

Less gestes que Léo faisait la rendait littéralement folle. Elle le désirait, l'aimait et le lui montrait à cet instant précis. Ses gémissements se firent de plus en plus insistants, ses mains baladeuses afin de frutrer davantage Léo et son osmose avec ce dernier était tout ce qui lui plaisait à ce moment. Elle finit par prendre les commandes, voulant le satisfaire tout autant qu'il l'était.

Mathéo ne se fit pas prier et commencer des mouvements du bassin tendre, puis tout à coup très ardents, à la hauteur de son désir pour Lili. Il avait tellement envie d'elle, c'était irrépressible. Ses baisers dans le cou de cette dernière étaient sensuels et voulaient la frustrer.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1561 2014-04-16 22:08:57

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

(oui sur les fantômes)

http://img11.hostingpics.net/pics/196433CommandeMimiTifa.png

J'avais peur que tu refuses de m'épouser à cause de ta maladie, je suis rassurée de voir qu'elle ne sera pas un obstacle à notre amour. C'est à moi de te soulager un peu maintenant, tu travailles beaucoup trop pour me soulager déjà, laisse-moi te rendre un peu la pareille, fierté ou pas dit-elle fermement. Elle n'était pas une poupée fragile non plus.

Elle le regarda la jeune femme préféra se concentrer sur l'instant présent n'imaginant pas comment il serait plus tard avec sa maladie et la chimio et puis de toute façon elle continuerait à l'aimer de façon inconditionnelle.

http://img15.hostingpics.net/pics/255302rsultat4.gif

Leo et Tasha était en parfaite harmonie dans tous les sens du terme, ils étaient en parfaite osmose, ils étaient sur la même longueur d'onde cela se voyait et cela s'entendait également, ils se satisfaisaient mutuellement, leur ébat durant un petit moment tout en étant très intense et fougueux.

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png

Lili le regarda complètement envoûté par la beauté de celui-ci, quand il commença leur affaire tendrement puis avec plus de vivacité, elle se sentait bien, complètement détendue dans ses bras, ressentant le plaisir à quoi le désir avait laissé place. La jeune femme lui fit savoir et tenta de le satisfaire également.

Hors ligne

 

#1562 2014-04-16 22:29:49

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

(D'accord ^^)

X : Bien sûr que non... Mon amour ne change en aucuns cas à cause de la maladie, crois moi !
Il écouta alors Tifa sur le fait qu'il l'avait souvent soulagé à qu'à présent, elle tenait à faire de même pour lui. Sa fierté, son orgueuil et son honneur étaient hésitants et le faisait douter dans sa réflexion. Il la laissa terminer avant de répondre.
X : J'accepte que tu me rends l'appareil... mais laisse moi tout de même travailler un peu... Et si vraiment je n'en peux plus, alors je céderai totalement répondit-il en essayant de trouver un compromis

Il aimait le regard qu'elle portait pour le moment sur lui, mais se doutait que ça serait de courte durée et que le traitement n'allait pas aider leur couple, bien au contraire. Même si l'amour était toujours là, cela allait être de plus compliqué à gérer.

Tasha se donnait corps et âme à Léo, tant elle aimait ce moment qu'ils passaient ensemble. Leur ébat fut très intense et ardent et Tasha sentit le point culminant arriver, ce qui lui arracha un énième gémissement, beaucoup plus prononcé que les autres.

Mathéo se donnait à fond pour satisfaire sa chère et tendre. Il comptait bien la faire monter au 7ème ciel voir peut être même plus. Il aimait la façon dont elle avait de le tenter, de passer ses mains etc. Elle avait vraiment changé en peut de temps et c'était réellement bénéfique.
Ses gestes se firent plus ardents, plus amoureux et plus fougueux.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1563 2014-04-16 23:39:12

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

http://img11.hostingpics.net/pics/196433CommandeMimiTifa.png

(tu pourras t'inscrire si tu veux ^^)


Vraiment? Alors cela ne te gêne pas que je reste avec toi et que je te soutienne même si je suis en bonne santé?

Elle écouta Xavier répondre à sa proposition, il était quand même têtu en ajoutant ce "mais", elle n'était pas étonnée, il avait sa fierté et n'acceptait sans doute pas que sa future femme se charge de tout pensant certainement que c'était son rôle.

Là tu essaies de négocier un accord, tu es dur en affaire...

Tifa fera ce qu'elle peut pour gérer tout ça même si cela s'annonçait périlleux.

http://img15.hostingpics.net/pics/255302rsultat4.gif

Le point culminant de leur ébat était arrivé bien assez vite, le jeune homme fournit alors un dernier effort pour que le summum soit enfin atteint avant de ralentir la cadence et de regarder sa bien aimée sans pour autant s'écarter.

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png

Lili sentait énormément de plaisir à son contact, elle lui fit entendre d'ailleurs tout en essayant de les contenir pour ne pas réveiller Amalia. Elle le caressa de tout son être, il avait vraiment un corps d’Apollon.

Tu es vraiment bien foutu tu sais?

Hors ligne

 

#1564 2014-04-17 12:12:19

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

(J'vais aller voir ça de plus près ;))

X : En quoi le fait que tu sois en bonne santé changerait quelque chose à ma vision de toi ou de l'amour que tu me portes ? Bien au contraire, te savoir en bonne santé est ce qui me fais le plus plaisir ma puce...

En effet, Xavier était têtu et ne s'avouer pas vaincu facilement. Il avait sa fierté et n'aimait pas être une personne faible, sans force, n'étant d'aucunes utilitées. Il ne pensait pas que tout faire était son rôle, mais il n'aimait pas laisser cette responsabilité à sa future femme, ne voulant pas qu'elle doive tout gérer seul.

X : Tout à fait, je ne suis pas devenu homme d'affaire pour rien ;)

Quand ils terminèrent sur une note bien plus que parfaite, Tasha regarda Léo, qui faisait de même, toujours autant collés l'un contre l'autre. Elle lui sourit tendrement, reprenant peu à peu une respiration normale.
Ce qu'ils venaient de faire tous les deux l'avait profondément comblée, au delà même de ses espérances.

Mathéo constata que Lili ressentait beaucoup de plaisir sous ses gestes qui étaient vraiment ardent. Il constata également qu'elle se retenait quelque peu, probablement pour ne pas réveiller leur adorable petite fille. Lorsqu'elle caressa un peu partout, il frissonna tant elle lui faisait de l'effet à ce moment précis. Le compliment le fit sourire.

M : Et tu l'es tout autant tu sais ? ;)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1565 2014-04-17 19:41:17

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

http://img11.hostingpics.net/pics/196433CommandeMimiTifa.png

(mad mad mad, je veux mad :P)

Bah je ne sais je me suis dit que si ça se trouve tu allais vouloir faire comme dans les films un peu triste me demandant de continuer de vivre ma vie, trouver quelqu'un d'autre...car tu pourrais ne plus être de ce monde....Je suis bien contente que tu n'aies pas dit ça sinon je t'aurai mis un coup de pied dans le derrière...

Elle rit à sa remarque

Oui c'est vrai, et moi je veux devenir une femme d'affaire.


http://img15.hostingpics.net/pics/255302rsultat4.gif

Leo la regarda lui caressant le visage.

Cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas amusée ainsi...dit-il la gardant toujours contre lui, il la trouvait magnifique et aimait tant être avec elle, il était si bien dans ses bras surtout après un tel instant.

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png

Ah oui tu trouves? Je suis toujours en train de me former tu sais... dit-elle continuant un peu plus leur petite affaire, elle tenait à ce que lui aussi soit au septième ciel, elle y alla avec vivacité et fougue.

tu me rends folle mon amour tu sais ça? J'ai tant envie de toi dit-elle s'agrippant à lui. Elle était tellement bien, tellement folle de lui que sans le vouloir elle le griffa après un long gémissement de plaisir.

désolé

Hors ligne

 

#1566 2014-04-17 19:52:15

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

(ahaha ^^)

Pour tout dire, Xavier avait pensé de nombreuses fois à un tel aveu. Mais plus il y avait réfléchit, plus il s'était dit que c'était quelque chose de complétement égoïste et qui ferait bien plus de mal à Tifa que le fait de le voir malade. Il avait déjà envisage le fait de ne plus être de ce monde à cause de la maladie, à vrai dire, il l'envisageait chaque jour depuis qu'il avait appris la nouvelle. Néanmoins, il ne voulait pas que sa vie ressemble à une éternelle question "Est-ce que c'est mon dernier jour ?" Non, il voulait profiter au maximum de sa future femme ainsi que de leurs deux adorables bouts de chou. Il la regarda, souriant à sa remarque et l'imagina en femme d'affaire. Il n'avait vraiment pas de mal à l'imaginer ainsi.

X : Je pense qu'en te connaissant, on évite de tenir ce genre ce phrase en effet ;) dit-il en souriant
Puis il répondit à sa remarque sur le fait de devenir une vraie femme d'affaire.

X : Je n'ai aucuns doutes sur le fait que tu sauras très bien gérer ton nouveau rôle de femme d'affaire et je dois dire que c'est assez... excitant de t'imaginer ainsi ;)

Tasha le laissa faire tout en souriant à sa remarque.
T  : C'est vrai que ça faisait un moment... et je dois dire que ça fais un bien fou d'être aussi fusionnel avec toi mon coeur... Tu me fais tellement d'effet... c'était vraiment un instant parfait
Elle aimait tout autant que lui être dans ses bras, profiter de lui, sentir leur peau l'une contre l'autre.

M : Oui je trouve. Où est le problème dans le fait que tu es toujours en train de te former ? Rien ne pourra changer mon avis sur ton corps ma puce ;)
Il constata que s'efforçait avec vivacité de le faire grimper au 7ème ciel et elle était très douée sur ce plan là.
M : Toi aussi tu me rends fou, tu n'imagines pas à quel point répondit dans un gémissement bien plus rauque que les autres de part les griffures que Lili venait de lui faire.
Il n'avait pas sentit la douleur, mais son corps frissonna de part l'effet que cela lui avait procuré.
M : Ne t'excuses pas, ça va répondit-il le regard brûlant de désir.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1567 2014-04-17 20:28:53

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

http://img11.hostingpics.net/pics/196433CommandeMimiTifa.png

(on pourrait refaire tifa et xavier en plus déprimant xD)

Tifa se demandait si Xavier n'y avait pas pensé un moment donné, cela aurait pu être son genre. Elle n'aurait jamais accepté une telle proposition même s'il la rejetait elle aimait trop pour ça et aurait trouvé ça atroce de lui faire un tel coup car s'il veut son bonheur il ne fallait donc pas qu'il la rejette en la jetant dans les bras d'un autre.

Oui tu as raison, donc évite surtout je t'en prie dit-elle en l'embrassant avant de murmurer à son oreille

Excitant? Je devrai m'habiller en femme d'affaire alors...

Ce qui inquiétait surtout Tifa c'était de ne plus satisfaire son homme de par sa maladie, car Xavier était un homme avec des besoins et elle avait peur de devenir inutile pour lui.

http://img15.hostingpics.net/pics/255302rsultat4.gif

On a pu avoir notre moment à nous car Armin risque bientôt de déranger notre petit moment d'intimité...Tu es si belle dit-il l'embrassant dans le cou tout en la caressant.

Tu as eu tant d'hommes...et pourtant c'est moi que tu as choisi...

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png

Je maintiens que je me demande toujours ce qui te plait physiquement chez moi, il y a tellement de femmes plus matures et qui font plus femmes...mais non toi tu préfères une petite jeune qui n'est pas majeur en plus... dit-elle continuant à prendre du bon temps avec lui quand elle l'entendit grogner elle le regarda.

On aurait dit que ça te plaisait que je te griffe, tu aimes? demanda-t-elle surprise.

Hors ligne

 

#1568 2014-04-17 21:01:26

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

(C'est possible de les faire plus déprimant ? x))

Xavier ne l'avouerait pas à Tifa qu'il avait pensé à ce genre de chose. Il se doutait qu'elle était capable de le savoir sans qu'il lui dise. De plus, il savait pertinemment qu'elle n'aurait jamais accepté et lui n'aurait pas supporté d'être aussi loin d'elle. Il l'aimait comme un fou et elle était à présent sa vie avec les jumeaux.

X : Ne t'en fais pas... je n'ai pas l'intention de te dire...

Il voulu ajouter un sauf, mais se ravisa, car cela aurait été assez funeste. Il aurait voulu dire, sauf si je finis par succomber à la maladie, mais pour le moment, il ne voulait pas parler de ça, même si c'était une option.

X : Oui, excitant... Je pense que tu ne devrais pas t'habiller au contraire.. répondit-il séducteur, tout en l'embrassant dans le cou de façon sensuelle.
Il ne se doutait pas que Tifa s'inquiétait de ne plus le satisfaire, car elle avait toujours été largement à la hauteur.

T : Oui et c'était d'ailleurs parfait... et il va falloir atterir et revenir à la vie de parents ;) Elle rougit légèrement en entendant son compliment et sourit, tout en le laissant faire.
T : Merci, je trouve que toi aussi, tu es vraiment pas mal répondit-elle en se mordillant la lèvre.
Et toi tu as eu tant de femmes... je me rappelle encore la fois où je t'ai provoqué et que tu m'as suivi dans la salle des profs ;)

M : Je ne saurais pas te dire quoi, tout me plais chez toi. Certes, il y a des femmes plus matures, plus femmes, mais c'est de toi que je suis donné raide dingue amoureux, c'est toi qui me fais autant d'effet... Et ça, ça ne s'explique pas... même si tu n'es pas majeure...

Mathéo fut tout aussi surpris qu'elle de s'apercevoir que cela ne l'avait pas dérangé, même plus, que cela lui avait plus. Il la regarda et sourit tendrement.

M : Apparemment...


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1569 2014-04-17 21:12:34

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

(bah oui s'il y en a un fantôme et l'autre pas, ça va faire comme le film ghost et ça va être trop déprimant xD Il aura succombé à son cancer xD)

http://img11.hostingpics.net/pics/196433CommandeMimiTifa.png

Quand il prit la parole et laissa sa phrase comme en suspend, elle haussa un sourcil le connaissant quand même suffisamment pour se poser la question du "mais" car il y a toujours un mais c'était certain.

Mais? Il doit avoir un mais j'imagine allez crache le morceau mon amour. dit-elle le laissant la séduire, en tout cas il n'avait pas perdu la main de ce côté là.

Petit coquin...Tu as de ses idées, j'aimerais tant mais est-ce raisonnable au vu de la situation? On a des petits...

http://img15.hostingpics.net/pics/255302rsultat4.gif

Oui c'est comme ça mais bon on va gérer, on y arrivera dit-il positif.

Tu es trop belle quand tu rougis mon coeur....Merci pour le compliment...Tu t'en souviens encore, tu te souviens de chacun de nos ébats?

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png

C'est une très belle déclaration, je t'ai plu tout de suite et tu m'as tout de suite invité, je suis une sacrée chanceuse dis donc dit-elle le regardant alors qu'il avouait que les griffures lui donnaient davantage d'envie, que cela lui plaisait alors elle s'agrippa de plus en plus à lui continuant leur mouvement, elle le griffait encore et encore de par l'intensité de leur ébat.

tu me dis si tu as mal...

Hors ligne

 

#1570 2014-04-17 21:23:43

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

(Ah vu comme ça effectivement :P)

Xavier constata que TIfa savait lire en lui comme dans un livre ouvert à certain moment et détourna le regard un instant. Il finit par la regarder à nouveau, préférant jouer la carte de la séduction, tant qu'il le pouvait encore.

X : Mais rien du tout ma puce... répondit-il en continuant ce qu'il avait entreprit.
Il sourit en entendant sa seconde phrase et s'arrêta donc soudain.

X : J'ai toujours des idées quand je suis près de toi ;) mais tu as raison... ce n'est peut être pas raisonnable au vu de la situation...

T : Je suis persuadée que nous allons réussir, nous ferons de merveilleux parents ;)

T : C'est gentil... Bien sûr que je me souviens de chacun de nos ébats, ils étaient tous unique ;) surtout celui où je t'ai poussé dans tes retranchements... celui là... j'en garde un souvenir magnifique dit-elle en souriant

Mathéo acquiesça à la remarque assez bien résumée de Lili. Il la laissa faire, sentant qu'elle était de plus en plus sauvage dans ses gestes et surtout dans ses griffures. Son désir n'en était que plus décuplé et il ne la ménageait pas, y allant de plus en plus ardemment. D'ailleurs, il ne se ménageait pas non plus. Il l'embrassa plus que sensuellement dans le cou, voulant qu'elle se souvienne de ce moment à jamais. Il voulait à tout prix entendre ce qu'elle ressentait.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1571 2014-04-17 21:36:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

(lol)

http://img11.hostingpics.net/pics/196433CommandeMimiTifa.png

Tifa n'avait peut-être pas vu qu'il était malade mais elle n'était pas idiote et voyait bien qu'il passait par la séduction pour éviter le sujet et la concentrer sur autre chose. Elle le laissait faire.

Si c'est rien alors pourquoi tu détournes la conversation en me séduisant ainsi? Je ne t'ai pas dit d'arrêter... dit-elle un sourire aux lèvres

Et puis arrêtons d'être raisonnable profitons de chaque instant tous ensemble.

http://img15.hostingpics.net/pics/255302rsultat4.gif

On est tous les deux merveilleux alors on y arrivera et notre fils est merveilleux lui aussi tout comme toi et moi Il l'écouta et sourit quand elle prit la parole.

Coquine, dis-moi tu te souviens aussi de tes ex? ça t'arrive d'y repenser? Moi quand je suis avec toi jamais...

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png

Leur ébat était encore plus sauvage que d'habitude et fougueux, la jeune fille ne put s'empêcher de laisser échapper des sons de plus en plus sonores tellement elle se sentait aux anges. Elle gémit le nom de son amant.

Mathéo déclara-t-elle dans un murmure mélangé à un soupire de plaisir.

J'aime tant ce qu'on fait maintenant

Hors ligne

 

#1572 2014-04-17 21:48:11

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

Xavier constata que Tifa savait le stratagème qu'il était en train d'employer mais ne marqua pas de signe comme quoi elle l'avait démasqué. Il continua simplement de la regarder tout en lui répondant.

X : J'aime te séduire, j'adore voir comment tu réagis à mes gestes, à mes baisers... répondit-il en déposant des baisers sensuels sur son cou et en faisant glisser sa main de son omoplate au bas de son dos.

Il eut un sourire lorsqu'il l'entendit dire qu'il fallait arrêter d'être raisonnable et qu'il fallait profiter de chaque moment. Cela lui convenait parfaitement.

T : Je suis tout à fait d'accord avec ton point de vu ;) On sera une vraie petite famille modèle

Mmm... pas depuis la première fois où on l'à fait ensemble... Tu les a éclipser en un regard ;) Tant mieux alors dit-il souriante.

Mathéo entendit son prénom dans la bouche de son amante et n'en fut que plus ravi. Il donna plusieurs coups de reins, avant de terminer sur une note qu'il croyait ne jamais atteindre de sa vie. Le prénom de sa chère et tendre lui échappa à la toute fin, dans une extase de plaisir. Ce qu'ils venaient de vivre était incomparable et tellement parfait.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1573 2014-04-17 21:56:36

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

http://img11.hostingpics.net/pics/196433CommandeMimiTifa.png

Tifa regarda Xavier intensément, son coeur s'accélérait alors qu'il déposait une myriade de baiser dans son cou elle frissonna lorsqu'elle sentit sa main sur son omoplate et déclara

Rentrons chez nous et arrêtons d'être raisonnable là-bas... dit-elle posant sa main discrètement sous son haut pour le caresser avant de pousser la poussette.

La jeune femme savait que c'était son stratagème et faisait mine de se laisser berner mais au fond elle savait qu'il la manipulait en quelque sorte.

http://img15.hostingpics.net/pics/255302rsultat4.gif

On l'est déjà voyons, on le sera toujours il n'y a pas de raisons que cela change si? dit-il toujours aussi sûr de lui avant de continuer

Ah oui? C'est très intéressant ça que je les surpasse tous et qu'il n'y a que moi qui compte à tes yeux...

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png

La jeune femme l'avait griffé, le pauvre son dos en serait la preuve mais ça avait été si intense qu'elle n'avait pas plus retenir son côté bestial, leur moment parfait finit par prendre faim, elle s'écarta alors de lui et tenta de reprendre son souffle.

wow

Hors ligne

 

#1574 2014-04-17 22:03:22

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

Xavier sourit en voyant l'effet que ses baisers ainsi que sa main avaient sur Tifa. Il en fut ravi et sourit davantage en entendant sa proposition. Il accepta par un hochement de la tête et la suivit tranquillement, même si son pas était plus rapide que précédemment. Bien évidemment, il avait un stratagème et même si il était fait pour berner Tifa, il l'était aussi pour lui, afin de profiter réellement des moments avec Tifa et surtout de ne pas penser pour le moment à la maladie.

X : J'ai hâte d'y être tu n'as pas idée..

T : C'est vrai, c'est vrai. Non, il n'y à vraiment aucunes raisons que cela change. Il aura deux parents médecins, qui s'aime et lui au milieu, ça sera parfait ;)

Elle le regarda et sourit en voyant que ça lui plaisait d'être le seul à compter. Elle se leva, lui offrant une magnifique vue sur son anatomie, tout en lui répondant.

T : Comme si tu ne le savais ;) dit-elle en souriant, partant tranquillement vers leur chambre pour s'habiller un peu.

Mathéo était face à Lili, coller contre la paroi et tentant également de reprendre son souffle. Ce moment qu'ils venaient de vivre avait été plus qu'intense et ses muscles en étaient tétanisés par l'effort énorme qu'il avait produit. Il la regarda, avec un petit sourire complice.

M : Ouais... Wow !


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1575 2014-04-18 11:09:23

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

http://img11.hostingpics.net/pics/196433CommandeMimiTifa.png

Tifa était dingue de Xavier et le moindre de ses baisers éveillait le désir en elle, mais lui ressentait-il quelque chose? Avait-il toujours envie d'elle au vue de sa maladie qui empêchait certaines réactions physiques? Elle avança alors avec lui pour rentrer chez eux. Tifa voyait bien qu'il se jouait d'elle et sans doute voulait-il se convaincre qu'il était encore capable de la désirer...Cela faisait mal dans un sens de se dire qu'il avait un stratégème juste pour détourner son attention.

Ah oui? Je demande à voir...


http://img15.hostingpics.net/pics/255302rsultat4.gif

Oui il finira sans doute par lui aussi être médecin, il attirera toutes les filles et sans doute les mecs comme ses parents...Un vrai tombeur.

Il la serra contre lui avant qu'elle ne se lève puis quand elle se leva il la mata ouvertement puis alla la suivre dans la chambre.

Non je ne le savais pas dit-il en rigolant.

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png

Lili en profita pour détailler son homme de haut en bas, il était vraiment bien bâti et avait tout ce qu'il fallait là où il fallait.

C'est si intense entre nous mon ange, tu te surpasses à chaque fois, tu me combles de bonheur, tu n'imagines pas à quel point... Elle plaqua ses mains sur le torse de Matthéo et le caressa se pinçant légèrement la lèvre inférieure. (je cherche une idée pour mettre le bazar lol)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr