Vous n'êtes pas identifié.

#1526 2014-04-09 20:41:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

(oui ça va t'inquiète c'est juste le projet qui me prend la tête, c'est bientôt la fin et ça n'avance pas aussi vite que je le voudrai. En même temps on est à deux et je suis la seule qui bosse...Tu peux foutre le bazar il n'y a aucun soucis)

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/07/140207110503609338.png

Cloud avait seulement quelques traits macho pour certaines choses sinon il respectait énormément les femmes comme si elles étaient son égal ce qui est assez contradictoire avec dit précédemment. Il laissa Willow s'amuser avec ses cheveux sans rien dire. Cloud savait comment s'y prendre avec Willow, elle ne lui en voudrait pas bien longtemps il en était persuadé. Il rit à sa remarque.

Pas avant? Mais comment je fais moi pour devenir moche à partir d'un âge déterminé? Tu es jalouse à ce point? Je te dis que je t'aimerai toujours, les autres mamies et infirmières ne m'intéressent pas et ne m'intéresseront pas il n'y a que toi qui compte dit-il déposant un chaste baiser sur le front.

Si je savais? Tu ne te vengeras pas car tu ne m'en voudras plus, je trouverai un moyen pour ça... dit-il lui faisant un clin d'oeil tout en la caressant.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/16/140116092603515109.png

Elle regarda Matthieu, le voyant faiblement, il avait attendu que la voiture soit arrêtée pour se mettre à côté d'elle.

le grand méchant loup n'est pas content, et moi je suis rouge, rouge A croire qu'elle n'avait pas pris que de la drogue qu'on lui avait injecté autre chose ou qu'on lui avait boire une dose importante d'alcool.

Elle approcha son visage de Matthieu.

Oh...qu'est-ce que tu fais là...C'est mon prince charmant...Bah non j'en ai pas dit-elle tristement avant de partir dans une grosse crise de déprime de la joie et la folie elle passait à la tristesse et se mit à pleurer, chaque larme lui brûlait les yeux.

Je suis le vilain petit canard, je veux sortir d'ici! hurla-t-elle soudainement...

L'ami de Vanille accéléré grillant quelques feux rouges pour arriver à l'hôpital mais ils eurent un accident....héhéhé

Hors ligne

 

#1527 2014-04-12 17:14:31

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Friends Tome 2

[Ca craint vraiment que tu sois la seule à bosser. Ne t'inquiète pas, tu vas y arriver! ♥]

http://img15.hostingpics.net/pics/957678commandetranspa4.png
[Je vais doucement mettre ça en place alors :3]

Heureusement que Cloud n'était pas réellement machiste et sexiste dans son attitude et qu'il respectait les femmes, à l'égal des hommes! Si tel n'avait pas été le cas, Willow l'aurait probablement rapidement remis à sa place, sans y mettre les arrondis. Si jamais son chéri faisait quelque chose d'irrespectueux envers une personne rien que pour sa condition de femme, la jeune femme mettrait rapidement les points sur les I, lui ferait bien comprendre que c'était ces hommes machistes qui étaient inférieurs aux femmes.
Le rire de celui-ci la fit rire doucement à son tour alors que ses yeux aux chaleureuses couleurs chocolat s'animaient d'une lueur de tendresse.
- Tu n'as pas le droit de devenir moche avant, hein! Tu pourras bien te débrouiller pour éviter ces mamies indécentes! Si une femme ose te toucher, je te promets que je lui arrache les mains et les yeux, avec un grand plaisir., s'exclama-t-elle.
Faisant une pause, ses lèvres se muèrent en une moue amusée.
-  Ce n'est pas de la jalousie, c'est juste que je ne supporterai pas de te voir avec une autre femme... Parceque tu seras le seul homme que j'ai réellement aimé dans toute ma vie...
Elle le laissa déposer un tendre baiser sur son front, avant de redresser le regard vers lui.
- Ce n'est pas juste de faire ça... Comment tu veux que je reste énervée, maintenant?, répondit-elle en riant doucement.

http://img11.hostingpics.net/pics/555882transpa2.png

Le prenait-elle vraiment pour le grand méchant loup? Malgré la situation, plutôt grave, Mathieu ne put s'empêcher de sourire légèrement. Vanille délirait vraiment, et même si c'était plutôt inquiétant, c'était assez vrai ce qu'elle disait. Lui tournant la tête du bout des doigts, le jeune homme observa ses pupilles: elles étaient entièrement dilatées. Secouant négativement la tête, il se rassit correctement à sa place. Heureusement, ils arriveraient bientôt à l'hôpital. Là-bas, des tas de médecins s'occuperaient parfaitement de la jeune femme et détecteraient quel genre de drogues elle avaient pu ingérer ou fumer.
Lorsqu'elle se mit à le traiter de prince charmant, il fronça les sourcils. Ses yeux brillèrent alors et elle pleura, comme un enfant de trois ans.
Posant une main sur son épaule, le jeune homme l'empêcha de se lever ou pire de sortir de la voiture.
- Tu n'es pas le vilain petit canard... On va s'occuper de toi, ne t'inquiète pas..., dit-il d'une voix calme.

C'est alors qu'un camion roulant à une vitesse folle leur grilla une priorité....


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1528 2014-04-12 17:41:17

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/07/140207110503609338.png

Je ne sais parce que tu m'aimes trop pour arriver à rester énervé dit-il amusé. Il la regarda sans dire un seul mot l'écoutant doucement parlé, elle l'amusait beaucoup, il finit au bout d'un moment par déclarer.

Je veux qu'on se promène j'en ai marre d'être alité tu sais

Il la serra contre lui et la regarda.

Je suis très heureux d'être avec toi ma puce même quand tu seras une mamie toute rabougrie je te garderai près de moi peu importe mon physique tu sais?

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/16/140116092603515109.png

Vanille délirait complètement ou peut-être pas complètement, elle disait ce qu'elle avait sur le coeur.

Je pensais que je m'en remettrai, qu'après tout on jouait mais tu as mis fin brutalement à notre jeu et j'avoue que la mort me parait plus douce. Si je le suis, tu me vois que comme une gamine, tu me détestes et tu ne t'es jamais intéressé à moi, tout ce qu'on a vécu pour toi c'était rien... quand ils eurent l'accident, la voiture fit quelques tonneaux sur la route vu que l'ami avait voulu éviter le camion mais trop tard, Vanille saignait encore plus mais était consciente, la voiture prenait faux. Elle s'approcha près de Matthieu et le secoua.

Matthieu...il faut qu'on sorte! Matthieu! dit-elle ne sentant toujours aucune douleur.

Hors ligne

 

#1529 2014-04-13 13:19:51

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

(Absolument ^^)

Xavier était serein, car savait parfaitement qui cela était. Mais visiblement Tifa était assez angoissée et il pouvait le comprendre. Donc, il en profita pour la rassurer, tout en gardant la communication téléphonique.
X : Ne t'en fais pas ma puce... je pense savoir qui te suis... Et tu n'as absolument rien à craindre, crois moi... D'ailleurs... j'ai une bonne nouvelle si on peut dire à t'annoncer... J'arrive, je ne suis plus très loin du parc termina-t-il en entra à ce moment même dans le parc, repérant la jeune femme qui suivant Tifa puis par la suite TIfa. Il parla rapidement avec la jeune femme mystérieuse, puis il s'approcha de sa chère et tendre, accompagnée par la jeune femme. Il fit alors les présentations, tout en rassurant Tifa.

Tasha faisant semblant de réfléchir tout en regardant Léo.
T : Mmm... je pense que tu n'as pas tout à fait tord... il faudrait tester pour en être sûr ;)
C'est vrai que si tu pouvais expliciter un peu plus à quel point ça te plais, ça me faciliterai la vie

Mathéo la gardait dans ses bras qui se voulaient rassurant, voyant que Lili semblait tellement terrorisée à l'idée que son rêve devienne réalité.
M : Ne t'en fais pas, c'est une certitude, on est tranquille maintenant


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1530 2014-04-13 13:53:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

(lol j'adore le "tu es suivie mais ne t'inquiète pas t'as rien à craindre xD)

http://img11.hostingpics.net/pics/196433CommandeMimiTifa.png

Xavier était drôle ça se voit que ce n'était pas lui qui avait tant souffert, il avait eu toujours plus ou moins le beau rôle et avait rarement subi les pots cassés. Comment pouvait-il savoir qui la suivait? Avait-il mis une caméra sur elle pour suivre ses faits et gestes? Il y avait de quoi se poser des questions et devenir parano non?

Elle l'écouta alors au téléphone tentant de se calmer, son coeur battait à une vitesse folle tellement elle était envahie par la peur et l'angoisse mais elle se devait d'être forte pour les jumeaux.

Elle le vit enfin arriver avec la mystérieuse femme qui était-elle? Elle la regarda sans rien dire.

http://img15.hostingpics.net/pics/255302rsultat4.gif

Leo sourit face à sa réaction et attrapa sa chérie par la taille la ramenant contre lui.

A ce point là dit-il en l'embrassant tout en la pelotant pour lui prouver ses dires. Il continuait de la caresser.

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png

Lili posa sa main sur le torse du jeune homme le caressant afin de se rassurer elle-même.

Rassure-moi elle n'a pas de soeur démoniaque cette Lola? oui elle s'attendait à toutes les possibilités de la part de mad la sadique.

Hors ligne

 

#1531 2014-04-13 18:16:23

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

(ahaha, c'est vrai que c'est très adapté à la situation x))

En effet, Xavier ne pouvait pas être certain que c'était bien la personne à laquelle il pensait, mais en même temps, cela ne pouvait être qu'elle. Il comprennait que Tifa puisse devenir un brin parano avec l'histoire de Lola, mais il espérait qu'elle se détende en entendant la nouvelle au sujet de cette dernière.

Il sentait vraiment qu'elle était totalement angoissée et affolée par la femme qui l'avait suivit. Une fois qu'il fut auprès d'elle, il sourit tendrement en regardant les jumeaux puis fit de même avec Tifa. Il la regarda alors dans les yeux, comme si plus rien n'existait autour d'eux.
X : Je suis sincèrement désolé pour toute à l'heure... on en parlera quand on sera que tous les deux.. Pour le moment, je te présente Marine. Marine, tu connais déjà de nom ma future femme, Tifa.
Marine acquiesça et tendit la main à Tifa.

Tasha se sentit tout à coup envelopper par Léo qui venait de l'attraper par les hanches et qui l'embrassa tout à coup. Elle sourit alors et le laissa faire. Elle se délecta avec un plaisir parfait de ses caresses qu'il continuait d'exercer.
T : Alors j'adore ;)

Mathéo sourit tendrement tout en répondant à Lili.
M : Non non, tu n'as vraiment pas à t'en faire... Elle était fille unique, et on est vraiment tranquille à présent ma puce
Pour le moment tout allait bien pour eux, mad la sadique n'ayant pour le moment pas d'idées pour les ennuyer :D

Dernière modification par madmoiizeljess (2014-04-13 18:16:40)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1532 2014-04-13 19:01:23

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

http://img11.hostingpics.net/pics/196433CommandeMimiTifa.png

Tifa regarda cette dite Marine qui semblait lui tendre la main, Tifa était sceptique et suspicieuse. Au bout d'un moment elle daigna alors lui tendre la sienne pour lui serrer la main.

Enchantée dit-elle bien que ne l'étant pas vraiment, elle se calma peu à peu se demandant qui était cette fameuse Marine pour Xavier, sans doute une ex ou je ne sais quoi d'autre d'aussi sordide. Elle ignorait pourquoi mais elle sentait qu'elle allait en souffrir.

Elle regarda Xavier qui la regardait également, ah mais il y avait cette Marine qu'elle voyait comme une menace.

http://img15.hostingpics.net/pics/255302rsultat4.gif

J'espère bien dit-il un petit sourire en coin tout en continuant ce qu'il avait entrepris, la gardant toujours aussi près de lui.

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png

Je suis rassurée alors Lili restait auprès de Mathéo voulant profiter de ce moment de tranquillité qui ne durerait probablement pas longtemps avec mad et mimi dans le coin. La jeune fille embrassa son chéri.

Hors ligne

 

#1533 2014-04-13 19:09:53

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

Xavier constata que TIfa semblait assez suspicieuse à l'égard de Marine voir peut-être même jalouse étant donné que pour le moment, elle ne connaissait pas cette fameuse Marine. Il les vit se serrer la main pendant qu'il regardait tendrement les jumeaux. Après quoi, il finit par expliquer à Tifa la situation.
Il était auprès d'elle, donnant assez bien le change, même s'il était stresser par un tas de choses.
X : Mmm... Lola s'est ... suicidée hier soir dans sa cellule, ils l'ont découverte ce matin... Elle est donc... hors d'état de nuire si on peut dire ça comme ça... Marine est ici parce que Lola avait une affaire en cours, même en prison, une affaire qui m'implique directement... Donc Marine va rester quelque temps afin qu'on sache ce qu'était cette affaire et surtout... mettre fin à cette affaire...

Il attendait la réaction de Tifa, bien qu'il savait déjà comment elle allait réagir. Il finissait par la connaître et se doutait qu'elle n'allait pas se gêner pour lui remettre en mémoire le fait qu'ils étaient à présent parents et que lui ne cessait pas d'être dans ses affaires louches ou dangereuses.

Tasha faisait face à Léo, sentant les caresses sur son corps et appréciant à fond ce délicieux contact entre les paumes de ses mains, ses doigts et sa peau à elle. Elle avait un petit sourire malin sur la lèvre, sans rien dire ni faire.

Mathéo l'embrassa tendrement, content qu'elle soit rassurée et qu'ils puissent enfin vivre paisiblement. Il se leva alors tranquillement de leur lit, afin d'aller prendre une bonne douche. Il regarda alors Lili, afin de lui proposer de l'accompagner.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1534 2014-04-13 19:29:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

http://img11.hostingpics.net/pics/196433CommandeMimiTifa.png

Tifa était partagée entre la joie et la colère, joie de savoir que l'autre folle était décédée et ne lui chercherait plus des noises mais en colère car Xavier semblait le savoir depuis un moment et le disait que maintenant. Quand il déclara qui était Marine et fait qu'elle allait rester, cela ne lui plaisait pas mais pas du tout. Décidément être père n'avait rien changé, il traînerait toujours dans ses sombres affaires de gangs et de drogues. Il s'attendait à une réponse de sa part. Tifa préféra ne rien dire.

Elle regarda ses deux enfants, oui ses et pas leur car cela ne semblait pas le préoccuper tant que ça.

Puis Lola est suicidée donc elle ne pouvait plus atteindre Xavier, c'était sans doute un prétexte pour être avec cette pseudo bimbo de Marine, sans doute retouchée de partout.

Ravie de vous avoir connu, je vais rentrer, ça va être l'heure du biberon...

http://img15.hostingpics.net/pics/255302rsultat4.gif

Je suis sûr que tu n'aimerais pas que ça s'arrête?dit-il amusé. Il s'arrêta alors un instant pour la provoquer.

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png

Lili regarda Mathéo qui l'invitait d'un regard à le rejoindre. Elle accepta et se leva alors pour l'accompagner avec plaisir. Elle lui prit alors la main et avança se dirigeant vers la douche. Elle enleva alors ses vêtements et y entra.

Hors ligne

 

#1535 2014-04-13 19:38:44

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Friends Tome 2

http://img15.hostingpics.net/pics/957678commandetranspa4.png

Fronçant les sourcils, Willow fit un peu la moue, dans un semblant de colère qu'elle ne parvint pas à garder bien longtemps. C'était vrai: elle l'aimait bien trop pour pouvoir rester énervée après lui, bien longtemps. Finalement, elle sourit doucement, caressant avec une infinie tendresse la joue de son petit ami.
- On va aller se promener alors!, s'exclama-t-elle sur un ton rieur.
Lorsqu'il la serra contre lui, la jeune femme releva le regard, visiblement très amusée.
- Même avec des rides et des cheveux blancs? Et des vergetures horribles? , répondit-elle en s'échappant un peu de l'étreinte de ses bras pour se relever et sortir du lit d'hôpital.


http://img11.hostingpics.net/pics/555882transpa2.png

Mathieu ne sut quoi répondre lorsque Vanille mit le doigt sur leur récente et violente rupture. Sans doute la drogue lui faisait exprimer tout ce qu'elle avait pu ressentir et que tout n'était que la vérité. Le jeune homme savait qu'il s'était comporté comme un sa..ud avec elle. Mais pouvait-il faire semblant de rester avec elle ainsi alors qu'il s'était particulièrement amusé lors de son séjour à New-York? Il n'était pas lâche au point là.
- Je ne te déteste pas Vanille... Ce n'était pas rien, mais ce n'était qu'un jeu... tenta-t-il de lui expliquer.
Soudain la voiture fit une embarquée violente sur le côté et fit plusieurs rouleaux sur la chaussée. Rapidement la carosserie prit feu, enfermant ses passager dans un mur de flamme. Ayant, heureusement, eu le réflexe de se mettre en boule dans le fond de son siège, Mathieu était conscient de ce qui se passait. Seulement son bras droit formait un angle étrange et chaque respiration lui arrachait un soupir de douleur. Lorsque Vanille le secoua, il ouvrit brusquement les yeux et la regarda.
- Vanille! Ca va?! Je ne peux pas ôter ma ceinture, aide-moi!, dit-il en tentant de contrôler la peur qui s'emparait de lui.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1536 2014-04-13 19:39:51

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

Xavier regarda Tifa, qui semblait ne pas vouloir faire de commentaires sur la situation actuelle. Il pouvait voir qu'elle était soulagée de part le fait que Lola ne serait plus là pour les ennuyer, mais visiblement toujours sur la défensive, voir carrément en colère de voir Marine, qui plus est aussi proche de Xavier.
Le fait qu'elle allait restée quelque temps ne lui plaisait pas du tout et il pouvait absolument le comprendre. Néanmoins, il voyait bien qu'elle était en colère contre lui en particulier... probablement parce qu'il était à nouveau dans ses affaires de gangs etcc. C'était dans sa nature d'être ainsi et le fait d'être père n'avait pas changé sa nature c'était vrai. Il s'était peut-être calmé un peu, mais il restait toujours le fidèle bad boy qu'il était depuis toujours.

Lorsqu'elle regarda les jumeaux, il vit clairement dans les yeux de Tifa qu'elle lui en voulait terriblement et qu'elle n'était pas prête de lui pardonner de sitôt. Il soupira silencieusement et continua de la regarder. Lorsqu'elle dit au revoir à Marine, car c'était l'heure du biberon, il en fit de même et rappela à Marine qu'ils se verraient vers 19h. Cette dernière acquiesça, retournant le phrase de Tifa à cette dernière et s'éloigna rapidement d'eux.
Xavier se retourna alors vers Tifa, ainsi que vers les jumeaux et décida de prendre la poussette afin de rentrer. Ils devaient discuter et il ne comptait pas fuir à nouveau.
X : Il faut qu'on parle...

Tasha leva un sourcil interrogateur, attendant de voir s'il allait arrêté et constata qu'il était en train de le faire.
T : Effectivement, je n'aime pas quand tu arrêtes... et tu devrais le savoir dit-elle en le repoussant sur le canapé, passant à califourchon sur lui.

Mathéo sourit, vraiment ravi de voir que Lili était à présent mieux que tout à l'heure. Il ôta également ses vêtements et entra dans la douche, aux côtés de cette dernière. Il alluma alors l'eau, de façon à ce qu'elle soit à la bonne température.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1537 2014-04-13 20:47:20

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/07/140207110503609338.png

Bien sûr que, ma parole a de la valeur tu sais? Je ne mens jamais et je dis toujours ce que je pense tu devrais le savoir depuis je pense dit-il en souriant.

Tu peux me ramener une chaise roulante stp, je ne peux toujours pas me déplacer Il détestait être un poids mort, lui grand sportif, obligé de rester immobile ainsi à attendre que le temps passe, heureusement pour lui que Willow était là.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/16/140116092603515109.png

Vanille avait compris, un jeu voilà ce qu'elle était pour lui, un jeu, une passade, en résumé pas grand chose mais bon ce n'était pas une raison pour le laisser périr dans la voiture bien qu'étant dans un pire état que lui.

La jeune fille avait réussi à se détacher et aida Matthieu à se détacher tant bien que mal arrivant finalement à lui ôter sa ceinture.

Tu vois pour moi ta vie n'est pas un jeu...ne t'inquiète pas pour moi...allez sors d'ici, sauve ta peau... dit-elle aidant les autres dans la voiture qui avait pu sortir et s'éloigner définitivement de la voiture. La jeune fille y était encore, sans doute que tout ce qui lui arrivait et cet accident avait un sens, sans doute était-ce son heure. Elle ne voyait pas d'autres explications. Elle ne souffrait pas bien qu'ayant du mal à rester consciente.

J'ai tout ce que je mérite déclara-t-elle. Puis au bout d'un certain temps elle décida de sortir de la voiture, ayant du mal à bouger le bas de son corps elle se hissa à la portière, ouvrant cette dernière, appuya sur la poignée pour ouvrir la porte, elle perdit à ce instant connaissance sa main retombant prêt de son corps, la jeune fille ne respirait plus, son corps envahie par la fumée qui s'emparait de la voiture.

http://img11.hostingpics.net/pics/196433CommandeMimiTifa.png

Tifa n'adressait même plus un regard à Xavier, elle en avait marre de passer pour l'idiote de service qui avait cru toutes ses paroles comme quoi devenir père lui avait fait prendre conscience qu'il fallait qu'il arrête ses bêtises, qu'il était devenu responsable et se consacrerait dorénavant à sa famille...Foutaise et elle l'avait cru naïvement, elle avait cru qu'il changerait pour elle, pour leurs enfants mais il avait continué de lui mentir et d'agir derrière son dos. Elle lui en voulait terriblement.

Oui je suis d'accord...Marine et toi vous semblez proche, laisse-moi deviner une de tes aventures quand on était plus ensemble j'imagine...Je suis fatiguée Xavier, fatiguée de croire à toutes tes histoires, tes belles paroles et tes mensonges...

http://img15.hostingpics.net/pics/255302rsultat4.gif

Ah oui et tu comptes faire quoi? dit-il pour la provoquer. Puis celle-ci le repoussa sur le canapé et se mit à califourchon sur lui, il posa alors les mains sur son joli postérieur.

ça ça me plait.

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png

La jeune fille regarda Mathéo désireuse de lui et se colla à lui. Elle le regarda et déclara

Dis-moi une chose, il y a -t-il des choses sur ton passé que je devrai encore savoir? Et je voulais être sûr qu'entre nous il n'y aurait aucun secret même si c'est dur à dire d'accord? dit-elle en l'embrassant tendrement.

Hors ligne

 

#1538 2014-04-13 21:55:42

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

Xavier marchait tranquillement, poussant la poussette et essayant de capter ne serait-ce qu'un regard de Tifa. Mais visiblement elle n'était pas du même avis et en avait ras le bol qu'il revienne toujours au même point, à savoir l'homme qu'il avait toujours été. Il avait pensé, il avait espérait que d'avoir Tifa, et des enfants allaient le calmer, lui mettre du plomb dans la tête, mais ça n'était pas le cas. Certes, il était devenu plus calme, plus prudent, mais il aimait toujours le goût qu'avait le danger, l'adrénaline qui montait à chaque seconde. C'était son truc et visiblement Tifa en avait assez. Elle semblait d'ailleurs remontée contre lui et la discussion promettait d'être houleuse. Il n'aimait pas lui mentir, mais à chaque fois qu'il lui disait la vérité, c'était encore pire et elle lui en voulait.

X : Je suis proche avec beaucoup de monde... et non, ça n'été pas une de mes conquêtes pendant que nous n'étions plus ensemble... Tu croyais vraiment que j'allais changé du jour au lendemain ? Je t'ai dis que ça allait prendre du temps, que j'allais changer mais que ça serait long... je te l'avais dis... Je peux comprendre que ça soit long, compliqué à gérer pour toi, maintenant que nous sommes 4... Mais comprends pour moi que c'est compliqué de devoir renoncer à une vie que tu as vécu pendant si longtemps...

Tasha sourit en voyant que visiblement, cette nouvelle position semblait plaire à Léo. Lorsqu'elle sentit ses mains sur ses fesses, elle n'en fut que plus ravie. Elle l'embrassa alors sensuellement dans le cou, de façon très tentante.

Mathéo aima le contact de leur deux peau l'une contre l'autre. Il la regarda alors, se demandant pourquoi elle se posait cette question tout à coup. Il la regarda alors dans les yeux, essayant de se concentre plutôt sur sa question que sur sa nudité. Il profita du tendre baiser qu'elle lui offrit puis répondit :
M : ... Ma vie à été très compliquée avant que tu n'y entres... j'ai encore des tas de fantômes dans mon passé... Des fantômes que je finirais par te livrer un jour ou l'autre... Alors pour l'instant, il y à encore des secrets entre nous... dit-il sincère, tout en la regardant dans les yeux Maintenant... je ne pense pas que ça changerait grand chose à notre nouvelle vie si tu le savais... mais pour moi ils sont compliqués à raconter...


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1539 2014-04-13 22:14:40

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

http://img11.hostingpics.net/pics/196433CommandeMimiTifa.png

(je les adore tous les deux ^^)

Xavier trouvait toujours le moyen pour que Tifa passe pour la fille non compréhensive qui en demande toujours trop et qui demande l'impossible. Il la faisait passer pour le grand méchant loup et ne se mettait pas à sa place une minute. Apprécierait-il si elle lui mentait tout le temps? Imaginons, si elle avait réellement travailler pour le proxénète Tony, ce qui n'est pas le cas, pendant tant d'années et qu'elle avait promis d'arrêter et se remettait à replonger dans ce milieu sans lui dire, accepterait-il? Non je ne crois pas, il n'accepterait pas de la partager, tout comme elle n'accepte pas de le partager avec ce milieu.

Il avait beau dire tout ce qu'il voulait, celle qui s'en prenait toujours plein la tronche et qui en souffrait le plus c'était Tifa.

Vu le temps qu'on est ici à New York oui j'espérais, surtout qu'on est loin de la France, j'avoue à avoir été assez idiote pour penser que c'était possible...Je pense à avoir renoncé aussi à pas mal de choses de mon côté pour toi...Mais bon j'imagine que comme c'est moi cela ne compte pas...Tu choisiras toujours ton milieu à moi, c'est navrant mais c'est comme ça...Va rejoindre ta copine Marine, moi je rentre avec les petits, va enquêter et faire ce que tu fais si bien dit-elle froidement.

Je suis sûr qu'elle te comprendra sans doute mieux que moi...

http://img15.hostingpics.net/pics/255302rsultat4.gif

Leo la laissa faire, elle prenait des initiatives, il aimait ça, il n'allait surtout pas s'en plaindre.

Tu es une vrai tigresse toi dit-il amusé s'emparant de ses lèvres pulpeuses qu'il affectionnait tant.

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png

D'accord je comprends...J'espère que tu me le dira un jour, tu sais je ne veux pas simplement être ta petite amie, ou la mère de ton enfant, je veux aussi être ta meilleure amie et ta confidente. J'attendrai le temps qu'il faut pour que tu te confies enfin un jour à moi. Je peux tout entendre tu sais... dit-elle caressant le corps du bel étalon qu'elle avait en face d'elle, Matthéo était si bien sculpté.

Hors ligne

 

#1540 2014-04-13 22:28:16

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

(Moi aussi, c'est un vrai régal de répondre avec ce personnage ^^)

Xavier avait du mal à prendre en compte correctement la situation qui se déroulait. Ils étaient passés par tant d'épreuves, tant de souffrances, tant d'efforts et de réelles peurs et à présent, ils en étaient à montrer à l'autre ce à quoi ils avaient renoncés pour vivre ensemble. Il était vrai qu'il ne se mettait pas à sa place, qu'il était probablement difficile à vivre, à suivre dans ses raisonnements et ses choix dans la vie. Mais il était comme ça, impulsif, toujours sur le qui vive et il aimait cette vie là.
Si Tifa avait vraiment travailler pour Tony, il aurait essayé de l'en dissuader à tout prix. D'une part, parce qu'il aurait voulu la protéger de ce monde tellement horrible et d'autre part, parce qu'il ne souhaiter pas la partagé, c'était vrai.
Mais avec Marine, Tifa n'avait pas à le partager. Il l'aimait, il avait deux enfants avec elle, était sorti de la drogue pour elle. Il était réellement dingue de sa future femme et avait même quitté la France pour elle et sa sécurité. Mais ça, il n'arrivait pas à lui faire comprendre. Elle était essentielle à sa vie, sans elle, tout s'écroulait.

Il était fort propable que Tifa souffre souvent de la situation, mais il en était de même pour Xavier, à la différence qu'il gardait tout pour lui. Il n'aimait pas se montrer vulnérable et encore moins devant la femme qu'il aimait par dessus tout.

X : Tu n'as pas été idiote d'y croire... je veux y croire également, mais laisse moi le temps de trouver mes marques, de me sentir à ma place dans cette nouvelle vie... Bien sûr que ça compte si c'est toi ma puce ! Ce n'est pas ma copine, c'est une connaissance... termina-t-il sur le même ton qu'elle.

Ne dis pas ça... Je rentre avec vous ...

En effet, Tasha pouvait prendre parfois des initiatives, d'autant qu'elle aimait l'effet que cela avait sur Léo.
T : Ne vas pas me dire que ça te déplais ;) répondit-elle en l'embrassant ardemment.

Mathéo sentait ses caresses sur son corps, le rendait totalement dingue. Il se concentra alors sur ses yeux, afin de ne pas craquer sous la douceur de ses mains.
M : Merci de comprendre... j'imagine que ça ne doit pas être simple comme situation pour toi... Ne t'en fais pas, tu es déjà tout ça pour moi et bien plus encore. Je sais à présent que tu peux tout entendre... et je te le dirais quand je serai prêt à te le dire...


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1541 2014-04-13 22:44:06

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

http://img11.hostingpics.net/pics/196433CommandeMimiTifa.png

(on ne s'ennuie jamais avec eux deux, j'adore jouer Tifa)

Il est vrai que niveau caractère Tifa était diamétralement opposé à Xier, lui n'aimait pas se sentir vulnérable ou montrer ses sentiments sans doute à cause de la fierté masculine mais Tifa elle était une fille sensible, qui avait sans cesse besoin d'exprimer ce qu'elle ressentait quitte à péter des câbles pour rien. Elle n'en pouvait plus de se battre contre sa rivales: le milieu dont venait Xavier, cela lui prenait trop d'énergies et elle n'en avait plus la force.

Tu veux avoir le temps de trouver tes marques? Tu veux nous laisser du temps...Très bien, on ferait mieux de faire une pause alors...car j'ai l'impression que c'est ce que tu veux et que tu en as besoin pour tes petites affaires, je ne sais pas si j'arriverai à t'attendre longtemps par contre... dit-elle tristement en baissant la tête, se retenant de pleurer, son coeur était déchiré de manière figurée bien entendu.

Tu fais comme tu veux, ça m'est égal, j'ai l'impression que je t'envahis trop et que je t'étouffe...

http://img15.hostingpics.net/pics/255302rsultat4.gif

hmm laisse-moi y réfléchir dit-il prenant un instant la pause du penseur de Rodin avant de répondre

Non cela ne me déplaît pas le moins du monde, bien au contraire.

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png

Après ce qu'on a traversé je pense que je peux tout accepter le pire est derrière nous...Et puis être en couple c'est aussi affronter les obstacles ensemble non? dit-elle voyant qu'il tentait de lui résister, elle posa alors ses lèvres de façon sensuelle sur chaque parcelle du corps du jeune homme tout en s'exprimant.

Hors ligne

 

#1542 2014-04-13 22:57:28

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

(Ah ça, c'est clair ^^)

Xavier pensait que le fait qu'ils soient opposés les avaient rapprochés. Mais à ce moment précis, il avait plus l'impression que c'était en train de les séparer. En effet, sa fierté masculine y été surement pour le fait qu'il n'aimait pas se montrer faible, mais également car il n'aimait pas être ainsi. Il regarda Tifa, qui semblait réellement à bout, totalement désemparée et fatiguée de se battre pour leur couple, pour eux.
Il la regarda, voyant qu'elle baissé la tête et attrapa son menton pour qu'elle le regarde.

X : Je veux du tout pour trouver mes marques avec vous, pas seul... Je veux nous laisser du temps mais ensemble pas séparément... Je ne veux absolument pas faire de pause ou quoi que ce soit... bien au contraire... Mais si c'est ce que tu as envie... dit-il en ne terminant pas sa phrase Je n'ai pas envie que tu aies à m'attendre, je t'aime et je réellement faire ma vie avec toi ! Je n'aime pas te voir déchirée de la sorte...  J'ai simplement besoin de vraiment prendre en compte ce que notre nouvelle vie implique...

Tasha le regarda penser, croissant ses bras sur sa poitrine.
T : Bien, parfait alors... Et, si je fais ça ? demanda-t-elle espiègle en l'embrassant ardemment dans le cou, descendant progressivement sur son torse où elle avait relevé son tee shirt.

M : Oui, c'est aussi affronter les obstacles ensemble... J'ai vraiment de la chance de t'avoir trouvé répondit-il en souriant, ayant de plus en plus de mal à lui résister.
Le contact e ses lèvres sur son corps le faisant réellement frémir de l'intérieur et lui donnait du fil à retordre pour ne pas lui succomber.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1543 2014-04-13 23:07:50

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

http://img11.hostingpics.net/pics/196433CommandeMimiTifa.png

Tifa avait la sensation qu'elle était la seule à vouloir sauver leur couple même si ce n'était pas le cas. Avec Xavier c'était une relation à la fois simple et compliquée, passionnée et déchirante. Il lui souleva le menton et elle fut obligée de le regarder. Elle tentait de cacher ses émotions mais elle souffrait énormément de cette situation tout autant que lui sans doute si ce n'est plus.

Elle l'écouta alors parler, ne lui coupant la parole attendant qu'il arrête pour ensuite lui répondre calmement.

Je ne veux pas de pause et tu le sais, je veux être avec toi mais je ne veux pas te forcer à être avec moi car j'ai l'impression de te demander l'impossible, de te sacrifier pour moi, cela me fait sentir énormément coupable tu sais...je ne veux pas te perdre et pourtant j'ai l'impression que ce milieu t'arrache à nouveau à moi.

http://img15.hostingpics.net/pics/255302rsultat4.gif

Hmm c'est encore mieux j'adore ce film décidément dit-il mettant ses main au niveau de la taille de Tasha pour avoir une meilleure vue de ce qu'elle lui offrait à cet instant.

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png

Ah oui tu trouves? Enfin je veux dire bien sûr que tu en as il n'y en a pas deux comme moi de par le monde dit-elle voulant jouer les femmes fatales. La jeune femme continuait sur sa lancée et à balader ses lèvres sentant que celui-ci tentait de contenir son désir.

Hors ligne

 

#1544 2014-04-13 23:16:27

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

La sensation que ressentait TIfa était fausse, il était clair que Xavier souhaitait plus que tout sauver son couple. Il tenait à elle comme à la prunelle de ses yeux, elle était tout pour lui. Leur relation durait depuis tellement de temps, malgré les nombreuses ruptures, qu'il ne se voyait pas faire sa vie sans elle, il ne l'imaginait même pas. Il constata qu'elle essayait de cacher ses émotions, en vain. Il en était de même pour lui, car la situation, même s'il ne le montrait pas, le paralysait totalement. Il était réellement perdu, ne sachant plus quoi faire ni quoi dire pour arranger la situation.

Il l'écouta parler à son tour et finit par lui répondre

X : Je ne me sens pas du tout obliger d'être avec toi, je t'aime, tu es ce qui m'est arrivé de mieux dans la vie, avec les jumeaux bien évidemment... Je t'aime et rien ne me paraît impossible pour toi... mais je veux simplement qu'on s'accorde ensemble du temps pour évoluer dans une telle vie... Moi non plus, je ne veux surtout pas te perdre, crois moi... Ce milieu ne m'aura pas... mais si tu me laisses partir, ou si tu me rejettes... alors il aura probablement raison de nous deux...

Tasha continua sur sa lancée, voulant voir comme Léo allait réagir face à ses avances, toujours plus tentatrices. Elle finit alors par défaire son pantalon, ses lèvres continuant leur ascension un peu plus bas.
T : Comment tu trouves le film à présent ?

M : Oui, vraiment ;) répondit-il en souriant un peu.
Il sentait que son désir n'allait plus très longtemps être contenu, tant il avait envie d'elle. C'était une envie irréprésible, elle savait toujours faire ce qu'il fallait pour se faire désirer.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1545 2014-04-13 23:26:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

http://img11.hostingpics.net/pics/196433CommandeMimiTifa.png

Tifa ne savait plus quoi penser ni quoi dire, il semblait avoir réponse à tout, à l'écouter c'était si facile, juste se laisser un peu de temps et tout rentrerait dans l'ordre parce qu'elle et les jumeaux seraient avec lui. C'était trop beau pour être vrai et elle préféra être un peu sur la réserve.

Moi aussi je t'aime plus que tout et je ne me vois pas faire ma vie sans toi mais essaie de me comprendre et te mettre un peu à ma place une minute c'est difficile autant pour toi que pour moi...Je ne te rejetterai pas ni te laisserai partir seulement si toi tu ne me repousses pas, me mentir et me cacher des choses équivaut à me repousser et à me sortir de ta vie et cela me fait mal...

http://img15.hostingpics.net/pics/255302rsultat4.gif

De plus en plus intriguant, je veux avoir la suite mais avant... dit-il basculant sur elle et inversant les rôles pour lui procurer la même sensation avec ses lèvres à lui.

Visionne-le avec moi

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png

Après l'avoir chauffé ouvertement elle s'écarta brusquement et lui tourna volontairement le dos pour se savonner, elle savait que la frustration était l'étape ultime pour le faire craquer, elle savonna alors son corps (à elle) sensuellement afin de l'attirer dans ses filets.

Hors ligne

 

#1546 2014-04-13 23:36:50

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

Xavier se voulait rassurant avec Tifa. Il savait que des efforts allaient devoir être faits des deux côtés afin qu'ils puissent vivre dans cette vie qui était toute nouvelle pour eux. Mais il était convaincu que le temps serai la clé de cette étape à franchir. Il la regarda, constata qu'elle était sur la réserve, probablement de peur d'être à nouveau déçue par son comportement.

X : Nous sommes au moins d'accord sur le fait que nous nous aimons... J'essaye de me mettre à ta place... et je me doute que me supporter est vraiment la pire chose que tu aies eu à faire je pense... Je sais que je te l'ai déjà dis mais... fais moi confiance... Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre tu sais... Jamais je ne te sortirai de ma vie, c'est tout simplement impossible..

Tasha sourit alors qu'elle n'eut à peine le temps de procurer du plaisir à Léo. Elle se trouva en un éclair à la place de ce dernier à vivre le film et non plus à le faire. Elle laissa alors le rôle de l'acteur à Léo, qui était tout aussi doué.

T : Je suis d'accord avec toi... il est de plus en plus captivant ce film... répondit-elle en se délectant avec plaisir.

Mathéo était clairement chauffé par le comportement de Lili, c'était une certitude et son corps venait de sérieusement réagir à son appel. Lorsqu'elle se tourna, afin de le frustrer, la réaction qu'elle attendit ne se fit pas attendre et Mathéo fut alors attirer dans ses filets, désireux de sa peau, de son corps entier. Il se colla alors à elle, qui était toujours de dos, afin qu'elle sente au sens propre l'effet qu'elle lui faisait à cet instant. Il souleva alors ses cheveux, l'embrassant de façon très sensuelle dans le cou, passant une de ses mains sur son ventre, la faisant progressivement descendre.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1547 2014-04-13 23:54:50

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

http://img11.hostingpics.net/pics/196433CommandeMimiTifa.png

Sans doute Tifa était compliquée et ch*****, sans doute elle n'était pas facile à vivre, elle le reconnaissait mais bon elle n'avait pas tous les tors non plus, Xavier semblait avoir bien compris qu'elle avait peur d'être à nouveau déçue et restait sceptique face à ses belles paroles pleines de promesses, c'était du vu et du déjà vu, elle ne demandait pas des paroles mais des actes mais ça il était incapable de lui en fournir.

Ce n'est pas à toi de décider ce que je dois ou non pas entendre! Tu peux tout me dire, j'en ai suffisamment baver dans ma vie pour pouvoir tout accepter et comprendre tu ne crois pas? Non bien sûr que non tu ne crois pas...tu ne veux pas sortir de ma vie, tu me veux avec toi et pourtant tu fais tout pour ça ne marche pas en me cachant des choses...Qui est réellement cette Marine? Vous sembliez plus que proche...

http://img15.hostingpics.net/pics/255302rsultat4.gif

Leo continua alors sur sa lancée déshabillant au fur et à mesure la jeune homme tout en y posant ses lèvres brûlantes et ardentes de désir, il sourit face à sa réaction.

Tu vois je te l'avais bien dit dit-il en la caressant.

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png

Lili sentit Mathéo s'approcher d'elle, la ramenant contre lui. Elle sentit l'effet qu'elle avait eu sur lui et afficha un sourire satisfait, elle posa ses mains au-dessus de celle du jeune homme l'aidant à explorer son corps. Elle aimait ses caresses et frissonna lorsqu'il l'embrassa dans le cou, elle en eut le souffle coupé.

Mathéo...

Hors ligne

 

#1548 2014-04-14 09:38:20

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

Il voyait très bien qu'elle en avait marre de ses belles paroles et des actes qu'il ne mettait jamais en actions. Il comprenait très bien qu'elle soit totalement désemparée et se sente à chaque fois déçue car il lui mentait à nouveau. Mais la vérité faisait parfois beaucoup de dégâts. Il regarda alors un moment Tifa, qui semblait absolument vouloir savoir la vérité. Il inspira profondément et lui parla en essayant d'être neutre.

X : Très bien... Puisque tu souhaites la vérité et puisque tu pensez être assez forte pour l'enduré, la voici...
Marine est une femme que je connais de longue date.... mais pas pour sa qualité de femme, mais pour sa qualité de médecin... Ça fais un petit moment que je ne suis pas bien, et visiblement, il y aurai une cause médicale... Le fait qu'on soit proche, c'est juste parce qu'Elle est médecin, rien de plus


La jeune femme sentait les baisers ardents sur sa peau totalement désireuse du corps de Léo. Elle ondulait son corps à chaque fois que ses doigts effleuraient une partie de son être.
Tasha sentait que le désir montait de plus en plus en elle et souhaitait en faire de même pour Léo. Aussi, elle inversa à nouveau la tendance, se retrouvant sur lui. Après quoi, elle descendit vers son membre, afin de le titiller avec ses lèvres.

Matheo constata le sourire de Lili lorsqu'elle sentir la réaction de son corps e ce fut à son tour de sourire en voyant sa réaction a elle. Sa main allait tranquillement vers un lieu qu'il savait procurerait du plaisir à Lili. Il continua de l'embrasser de façon encore plus sensuelle dans le cou, lorsqu'il l'entendit prononcer son prénom. Son ego fut plus que satisfait et il la titillz davantage avec sa main.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1549 2014-04-14 18:44:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

http://img11.hostingpics.net/pics/196433CommandeMimiTifa.png

Tifa écouta attentivement Xavier quand celui-ci lui annonça la nouvelle, la jeune femme était inquiète pour Xavier, il ne lui disait pas tout. Il disait seulement médecin et cause médicale mais qu'est-ce que ça cachait vraiment?

C'est liait au fait que ton corps n'est plus attiré par le mien? Qu'est-ce que tu as? Pourquoi tu ne m'en as pas parlé plus tôt comment tu as pu me cacher une chose pareille? Et moi j'ai été une idiote égoïste qui n'a rien vu soupira-t-elle. Elle posa sa tête sur l'épaule de Xavier.

http://img15.hostingpics.net/pics/255302rsultat4.gif

Le jeune homme fut vite basculé se retrouvant à la place de Tasha, la laissant s'amuser avec lui, il la laissait faire et posa ses mains derrière sa tête satisfait du plaisir qu'elle lui provoquait.

Il la regarda faire, un sourire aux lèvres.

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png

Lili laissa Mathéo faire, elle appréciait et il semblait apprécier aussi de la mettre dans un état pareil, elle frissonna davantage lorsqu'il atteignit une autre zone, elle posa sa main au niveau du cou de Mathéo, toujours lui tournant le dos.

tu me rends folle et tu me plais à un point...

Hors ligne

 

#1550 2014-04-14 20:59:49

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Friends Tome 2

http://img15.hostingpics.net/pics/957678commandetranspa4.png

Riant de nouveau, Willow s'extirpa des bras de son petit ami, et des draps du lit d'hôpital. S'étirant un peu ensuite, elle se rendit compte qu'elle ne portait que sa petite culotte et ses joues se couvrirent d'un doux rougissement. Malgré que leur couple durait depuis quelques mois maintenant et qu'ils connaissaient presque tout l'un de l'autre, la jeune femme n'aimait pas être réellement vue ainsi par Cloud. Sautillant sur ses petites jambes rondelettes mais doucement fuselées, elle alla chercher le petit sac qu'elle avait emmené la veille pour y chercher quelques habits, qu'elle avait pensé à amener. Cachant alors ses douces formes féminines par les vêtements qu'elle avait prit, elle se dirigea rapidement vers la salle de bain, afin de s'y changer.
- Hum, j'arrive, je me dépêche!, dit-elle en souriant gentiment.

En effet, elle ne mit pas beaucoup de temps à enfiler cette poignée de vêtements et ressortit de la petite salle de bain, seulement quelques instants plus tard. Willow portait alors un petit short blanc et un débardeur fin et coloré.
- Je te ramène ça tout de suite!, s'exclama-t-elle

Elle offrit alors un sourire enthousiaste à Cloud et sortit de la petite chambre d'hôpital dans le couloir pour chercher une chaise roulante qui permettrait à son petit ami de venir faire une promenade avec elle. Heureusement, il y en avait plusieurs dans le couloir et elle revint quelques instants plus tard.

[Je réponds pour Math' :D]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr