Vous n'êtes pas identifié.

#126 2013-09-29 21:23:53

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Friends Tome 2

Willow.
Essouflée par la course qu'ils venaient d'endurer, Willow posa ses mains sur ses genoux, tentant de retrouver une respiration correcte. Crash, lui, jappait en sautant un peu partout, et elle lui enleva son collier pour qu'il puisse se défouler un peu. Il ne s'était jamais enfui, alors elle lui faisait confiance.
Après s'être reposée quelques instants, elle sourit à Cloud.
- Au moins, je ne risque pas de grossir avec lui :')

Mathieu.

Mathieu était aux anges. Rectification, son esprit se trouvait encore plus haut que le paradis actuellement. Il gémit un son qui semblait être une réponse à Vanille, alors que la cadence s'accélerait progressivement, leur peau claquant l'une contre l'autre. En appui sur ses coudes, Mathieu noua ses doigts à ceux de Vanille, l'embrassant avec langueur.

[Je répondrais aux autres Rp's dès que possible ^_^]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#127 2013-10-14 21:05:20

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

X : Ton radar est mal réglé ma puce ;) Je ne te caches absolument rien dit-il un petit sourire aux lèvres

Tasha regarda un moment Léo, avant de parler
T : Dis... on en à pas parler mais... tu le vis comment ce qui est arrivé à tes parents...? demanda-t-elle pour changer de sujet, mais également pour savoir comment il se sentait vis à vis de ça.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#128 2013-10-19 22:08:29

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

(me voilà désolé du temps d'attente j'ai moins de temps à consacrer aux rp sniff)

http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/17/130517063612394658.png

Tifa l'écouta toujours aussi sceptique, il voulait la faire passer pour une parano ou une folle allez savoir mais son "radar" comme il disait ne le trompait pas elle en était certaine elle ne se faisait pas de films.

On ne se cache plus rien on est d'accord sinon ce sera la rupture définitive... dit-elle baissant les yeux, triste.

http://img15.hostingpics.net/pics/255302rsultat4.gif

Leo écouta Tasha et tenta d'éviter le sujet, il ne voulait pas en parler c'était bien trop douloureux d'y penser et il n'aimait pas la douleur, il détestait se sentir en position de faiblesse.

Ton ventre ça va mieux? dit-il détournant le sujet de manière plus ou moins habile.

http://img11.hostingpics.net/pics/497752chousse.png

Cloud lui n'était pas essoufflé du moins il ne l'avait pas été bien longtemps, c'était un vrai athlète qui entretenait plus ou moins son corps en faisant un jogging de temps en temps donc il avait acquis une certaine endurance. Il écouta alors Willow et sourit.

Même sans ça tu ne grossirais pas et puis même si c'était le cas tu serais toujours une fille jolie et formidable dit-il sincèrement.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/18/130518105509112708.png

Vanille regarda son partenaire droit dans les yeux, ils semblaient être en parfaite harmonie, Vanille aurait souhaité que leur ébat soit exclusive même si Matthieu ne ressentait rien pour elle, une histoire de fesse lui aurait aussi subi mais bon elle savait que pour Matthieu ce serait juste cette fois et sans doute pas plus car il avait des principes et blabla.

La jeune femme continua encore sentant le point culminant arrivé, sa respiration était de plus en plus saccadée, la fatigue commençant à l'atteindre sentant le dernier effort arrivé, elle ne lâcha pas prise et ressentit l'extase totale, quand leur ébat fut terminé, la jeune femme comblée se mit à côté de lui se blottissant dans ses bras.

Hors ligne

 

#129 2013-10-20 13:06:12

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

(T'inquiète mimi, c'est un peu le cas de tout le monde ici ;))

Loin  de lui cette idée de la faire passer pour parano ou folle, bien au contraire. Simplement, il avait terriblement honte et ne voulait pas qu'elle s'inquiète davantage. Elle avait du surmonter tant de problèmes et d'épreuves ces derniers mois et même durant toute sa vie, qu'elle avait bien le droit d'être au calme à présent. Il souhaitait la préserver, c'était ce qu'il désirait le plus... quitte à lui mentir à nouveau.
Il la regarda alors dans les yeux, souriant tendrement.
X : Je le sais ma puce

Tasha constata qu'elle venait de toucher un point sensible, point que Léo ne souhaitait visiblement pas abordait et qui semblait très douloureux pour lui. Néanmoins, elle n'aimait pas qu'il garde tout à l'intérieur. En voyant qu'il essayait plus ou moins habilement de détourner le sujet, il soupira intérieurement et le regarda.
T : ça va mieux... Mais tu n'as pas à t'inquiéter pour moi... au contraire de moi


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#130 2013-10-21 20:23:34

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Friends Tome 2

Willow.
- C'est gentil ce que tu dis là. J'étais ronde avant, tu le savais?
,dit-elle en riant doucement.
Willow avait eu une adolescence assez compliquée. Sans être une baleine non plus, elle avait toujours eu quelques kilos en trop qui lui donnait le ventre de bébé, qu'elle avait toujours, même après son régime. Elle sourit à Cloud en voyant qu'il n'était pas fatigué. Même après des années à courrir derrière Crash, elle avait du mal à tenir le rythme.
Le petit chien jappa alors, quémandant l'attention de sa maîtresse, ramenant un bâton vers les deux jeunes amis.

Mathieu.
Le regard plongé dans les pupilles aux reflets dorés de la jeune femme qui était blottie contre lui, Mathieu prit possession de ses lèvres douces et pleines, savourant leur texture contre les siennes. Alors que leur langue livraient un ballet sensuel, la température sembla grimper exponentiellement dans la pièce. Leurs respirations, de plus en plus erratiques, se mêlaient alors que quelques derniers mouvements les emmenaient loin de cette chambre, loin de cette ville...
Un sourire satisfait aux lèvres, Mathieu vint se poser contre le flanc de Vanille, l'entourant de ses bras.

[Salut les Filles :D]

Dernière modification par transparente (2013-10-21 20:23:52)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#131 2013-10-21 20:48:12

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

(coucou transpa ^^)

http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/17/130517063612394658.png

Même si elle l'avait prévenue, elle ne se sentait pas rassurée pour autant, certaine qu'il lui cachait quelque chose, sans doute pour la protéger ou la préserver, d'ailleurs si elle le savait elle serait certainement énervée car elle en avait marre d'être "couvée" ou traitée comme une fille fragile ou une simple gamine.

La jeune femme resta silencieuse laissant place à un silence pesant.

http://img15.hostingpics.net/pics/255302rsultat4.gif

Cela veut dire quoi "au contraire de moi?", tu veux dire que tu t'inquiètes pour moi? Mais je vais bien tout va bien Non, il ne va pas pratiquer la méthode de Dany Boon même si intérieurement il était tout aussi dépressif.

Leo n'aimait pas qu'on le prenne pour un faible qui souffrait, il préférait garder ça pour lui et se montrer fort pour lui et sa soeur, pour que ses parents soient fiers de lui.

http://img11.hostingpics.net/pics/497752chousse.png

Si je te disais que j'ai eu recours à un anneau gastrique avant d'être l'athlète que je suis devenu me croirais-tu?

Cloud s'en moquait si la fille avait quelques rondeurs ou si elle était maigrelette ou normale....Lui était passé par là, il faisait juste attention à son poids pour se sentir bien dans sa peau même si cela peut paraître étonnant vu qu'il a toujours été plus ou moins bien foutu sauf pendant cette dite période où il était méconnaissable.

Ah oui? Non je ne le savais pas mais moi ça ne me cause aucun problème.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/18/130518105509112708.png

Vanille regarda son partenaire tentant de récupérer son souffle, leur expérience avait été au delà de ses espérances, c'était encore mieux que la fois précédente, la jeune femme contempla alors le bel étalon qui se tenait à ses côtés sans dire un mot. On aurait vraiment dit un ange, voir même un dieu c'était un vrai Apollon, elle se considérait comme chanceuse d'avoir pu être deux fois dans son lit. même si cette relation ne signifiait rien.

La jeune femme sembla pensive un instant avant de prendre la parole

C'était juste extra....

Hors ligne

 

#132 2013-10-21 21:15:22

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

[Hey Transp ! :D]

Xavier savait pertinemment que le silence de Tifa voulait tout dire. Elle avait surement ses raisons et il ne lui en voulait pas, après tout c'était en partie de sa faute. Il n'aimait pas lui mentir mais là, il n'avait pas vraiment le choix. Il se demandait quoi dire pour rompre le silence, mais il ne trouva pas les mots.

Tasha regarda un moment Léo, avant de répondre.
T : Oui je m'inquiète pour toi... Dis ce que tu veux... je vois bien que tu n'es pas bien et c'est tout à fait normal... Je peux comprendre que tu veux être fort pour ta soeur et tes parents, mais... ça ne durera qu'un temps...


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#133 2013-10-23 18:27:59

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Friends Tome 2

[Salut :)]

Willow.
- Vraiment? Je ne l'aurai jamais cru!
,dit-elle en souriant.
Elle attrapa le bâton qu'avait apporté Crash et le lança au bout de la pelouse. Le petit chien, tout heureux, détalla vers ce précieux jouet.
Willow releva le regard vers Cloud. Elle se surprit à penser qu'il était vraiment bien foutu et que rien ne laissait penser qu'il eut pu être en surpois à un moment de sa vie.
Son regard oscilla quelques peu sur le tee-shirt de Cloud qui laissait deviner une musculature assez importante...

Mathieu.
A bout de souffle, Mathieu s'étendit sur le lit moelleux aux côtés de Vanille. Ses yeux brillaient davantage qu'à l'accoutumée et il souriait doucement alors que ses doigts caressaient la colonne vertébrale de Vanille. Son regard encore brûlant couvait le corps brillant de sa jeune partenaire. Reprenant peu à peu ses esprits, il sourit en remarquant que Vanille le contemplait et lui caressa la joue, doucement.
- C'était particulièrement agréable...


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#134 2013-10-23 20:22:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

(hello)

http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/17/130517063612394658.png

Tifa se dirigea tant bien que mal avec son fauteuil vers une autre pièce, la jeune femme ne savait pas quoi dire pour briser la glace, elle avait toujours ce sentiment que Xavier lui cachait quelque chose et elle n'aimait pas ça. A vrai dire cela lui brisait le coeur d'avance de penser qu'il ne lui fait pas confiance ou la traite comme une petite fille fragile...

http://img15.hostingpics.net/pics/255302rsultat4.gif

Tu as raté ta vocation tu aurais dû faire tes études pour être psy dit-il dans un soupir n'aimant pas se sentir analyser. Le jeune homme avait clôturé le sujet et proposa à Tasha de changer de pièce pour continuer à tout vider.

http://img11.hostingpics.net/pics/497752chousse.png

C'était bien la première fille à qui il avait parlé de ce passé peut fier, d'ailleurs il en avait gardé aucune photo et heureusement....enfin si il en avait une seule qu'il regardait régulièrement pour lui rappeler de ne pas retomber dans ses vieux travers.

Cloud put lire la surprise sur le visage de Willow, ce qui l'amusa puis il sentit le regard de Willow se poser sur lui et plus particulièrement sur son haut.

Tu essaie de m'imaginer avec des kilos en trop? dit-il en rigolant.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/18/130518105509112708.png

Vanille aimait le doigté de Matthieu c'était si agréable et en même temps si intense, la jeune femme se surprit même en train de frissonner sous ses gestes calculées et contrôlées.

Elle le regarda et sourit quand il ouvrit enfin la bouche, elle regardait ses lèvres, elles étaient si belles qu'elle avait envie de les croquer, elle approcha ses lèvres des siennes et y déposa un baiser.

Ravie de voir qu'on partage le même point de vue

Hors ligne

 

#135 2013-10-24 22:02:25

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

Xavier constata que Tifa sortit de la pièce, probablement parce que tout comme lui, elle ne savait pas quoi dire pour rompre ce silence. Il inspira un long moment, se demandant comment il sortirait de cette impasse... Il resta donc quelque instant dans la cuisine, avant d'aller dans leur chambre.
Il ne la traitait pas comme une enfant ou par manque de confiance, il ne voulait tout simplement pas encore la mettre dans une situation délicate à nouveau.

Tasha regarda Léo en secoua la tête. Visiblement, il préférait ne pas aborder le sujet. Elle finit donc par le suivre dans une autre pièce, afin de continuer à vider. Elle n'ajouta rien pendant un moment, ne sachant pas trop quoi dire.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#136 2013-10-26 13:30:08

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Friends Tome 2

Willow.
Cloud avec des kilos en trop? Willow scanna de nouveau le corps de son voisin, tentant de se faire une image de ce qu'aurait pu être la situation. Elle sourit, amusée, en s'imaginant Cloud, comme une grosse boule, mangeant un hamburger. Non, décidément, elle ne parvenait pas à se faire une image réaliste de Cloud dans le passé. Il était si athlétique, maintenant!
- Je n'arrive même pas à imaginer ça !,dit-elle en riant légèrement.

Mathieu.
Ses doigts courraient le long des côtes de Vanille. Sentant la jeune femme frissoner sous son toucher, Mathieu sourit tendrement. Ses yeux se posèrent sur les pupilles brillantes de sa partenaire, l'observant longuement le sourire aux lèvres. Vanille était très belle, cela va sans dire. D'un geste distrait, il caressa ses cheveux avant de sentir ses lèvres pressées contre les siennes. Il lui rendit doucement son baiser avant de répondre.
- Tu es très douée, tu le sais?


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#137 2013-10-26 20:57:32

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/17/130517063612394658.png

Tifa avait la certitude que rien ne pouvait être pire que ce qu'elle avait vécu, seul le fait d'apprendre que Xavier aurait eu un enfant avec une autre alors qu'ils étaient déjà en couple pourrait l'achever sinon rien d'autre ne pouvait l'atteindre, elle en avait la certitude. Cependant, elle avait confiance en Xavier et savait au fond d'elle qu'il n'avait pas pu lui être infidèle et la trahir ainsi mais elle tenait à savoir ce qu'il tentait de cacher.

La jeune femme était perdue dans ses pensées.

http://img15.hostingpics.net/pics/255302rsultat4.gif

Leo n'était pas un grand bavard c'était une évidence, il préférait l'action à la parole, d'ailleurs il termina au plus vite de tout vider car cette maison éveillait en lui trop de souvenirs, et il ne voulait pas craquer ce serait indigne de lui et de sa famille alors il gardait un visage neutre sans aucune expression.

http://img11.hostingpics.net/pics/497752chousse.png

Cloud sourit voyant Willow le regardait attentivement comme si elle le scannait aux rayons X, il ne comptait pas lui montrer la photo pour l'aider à le visualiser ainsi.

C'est mieux ainsi n'imagine pas, j'étais repoussant, tu m'aurais sans doute regarder dans la rue mais pas pour les raisons qui poussent les gens à me regarder aujourd'hui enfin je crois... dit-il en regardant le chien.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/18/130518105509112708.png

Vanille sentit encore Matthieu la touchait de toute part, la jeune femme aimait être traitée avec tant de délicatesse, c'était indéniable elle se sentait si bien dans ses bras, à ses côtés. Elle le laissa lui caresser les cheveux comme il le faisait si bien puis elle l'écouta prendre à nouveau la parole et rougit légèrement suite à ce compliment, elle n'était pas habituée.

Merci...mais en même temps j'ai eu un bon professeur souffla-t-elle dans son oreille avant de se lever, lui donnant ainsi un spectacle à regarder.

Je vais prendre une douche si des fois le coeur t'en dit de me rejoindre...

Hors ligne

 

#138 2013-10-30 21:01:53

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Friends Tome 2

Willow.
Cloud ne pouvait pas être repoussant, il exagérait sans doute. Son beau visage ne pouvait pas avoir changé, malgré sa prise de poids. Peut-être que son corps était disgrassieux mais il restait surement ce beau garçon aux yeux verts qu'il était surement. Willow lui sourit doucement.
- C'est du passé, maintenant... Mais c'est que les femmes te regardent particulièrement dans la rue.,dit-elle d'un ton taquin, alors que Crash revenait vers eux, tout heureux.

Mathieu.
Mathieu aimait la douceur satinée de la peau de Vanille sous ses doigts, il ne se laissait pas de la caresser doucement. Le jeune homme aimait traiter les femmes avec délicatesse, même si parfois sous l'action, il devenait plus brutal. Cependant, il n'en demeurait pas moins un homme qui adulait les femmes et leur corps.
Il l'observa se lever, étant à son aise pour regarder le corps fin et harmonieux de son amie.
- Je te rejoindrai. Je mets juste un peu d'ordre et je te rejoins...,dit-il en se levant à son tour, se moquant de sa nudité.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#139 2013-10-31 11:16:23

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

http://img11.hostingpics.net/pics/497752chousse.png

Oui, pourtant je ne me trouve pas particulièrement beau, je veux dire certaines filles me regardent comme si j'étais un mannequin c'est exagéré quand même dit-il regardant Crash revenu vers heureux apparemment tout content.

Ton chien est heureux, il en avait besoin de cette sortie.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/18/130518105509112708.png

Vanille sentit Matthieu la mater et elle ne s'en plaindrait pas bien au contraire, elle l'écouta et un sourire vint se poser sur ses lèvres alors qu'elle le regardait se lever.

hmm dit-elle le matant un peu sans gêne avant d'aller sous la douche. Elle fit couler de l'eau et commença à se savonner, hâte qu'il la rejoigne.

Hors ligne

 

#140 2013-10-31 19:34:09

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

mimichousse a écrit:

Tifa avait la certitude que rien ne pouvait être pire que ce qu'elle avait vécu, seul le fait d'apprendre que Xavier aurait eu un enfant avec une autre alors qu'ils étaient déjà en couple pourrait l'achever sinon rien d'autre ne pouvait l'atteindre, elle en avait la certitude. Cependant, elle avait confiance en Xavier et savait au fond d'elle qu'il n'avait pas pu lui être infidèle et la trahir ainsi mais elle tenait à savoir ce qu'il tentait de cacher.

La jeune femme était perdue dans ses pensées.

http://img15.hostingpics.net/pics/255302rsultat4.gif

Leo n'était pas un grand bavard c'était une évidence, il préférait l'action à la parole, d'ailleurs il termina au plus vite de tout vider car cette maison éveillait en lui trop de souvenirs, et il ne voulait pas craquer ce serait indigne de lui et de sa famille alors il gardait un visage neutre sans aucune expression.

Xavier ne cachait pas le fait qu'il ai eu un enfant avec une autre ou le fait qu'il soit déjà avec quelqu'un. En réalité, il cachait quelque chose dont il avait profondément honte et qui le rongeait déjà depuis un petit moment. Cependant, il ne voulait pas se montrer vulnérable face à Tifa qui devait éprouver déjà tant de choses. Il se voulait fort et solide pour elle, préférant ainsi qu'elle croit des choses. Il la vit dans une pièce que lui, perdue dans ses pensées. Allait-elle chercher ce qu'il lui cachait ?

Tasha remarqua la vitesse de Léo qui s'était amplifié depuis le début de leur travail. Probablement le fait que les souvenirs revenaient d'un coup et qu'il ne voulait pas craquer devant elle. C'était en effet fort probable, de part son ego et sa fierté. Elle termina de ranger et vider le reste, le regardant de temps à autre. Elle savait que tôt ou tard, elle devrait être là pour qu'il puisse évacuer toutes ses émotions.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#141 2013-11-01 17:39:09

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Friends Tome 2

Willow.
Willow haussa les sourcils. Cloud ressemblait à ce genre de mannequin que l'on ne voit que dans les magazines ou dans les pub pour les parfums les plus chics. Ce n'était pas éxagéré de dire que toutes les filles le regardent en bavant presque. Willow rit doucement.
- Ce n'est pas éxagéré, sinon elles ne te voudraient pas toutes!,dit-elle en baissant les yeux vers Crash qui semblait heureux d'avoir courru.
- Je n'ai plus trop le temps de le sortir en ce moment, j'aimerai bien le sortir plus souvent...,dit-elle en se mettant à la hauteur du chien et en lui caressant la tête.

Mathieu.
Ce son qui était sorti des lèvres de Vanille ravit Mathieu. Il savait que la jeune appréciait fortement son corps et son anatomie et sourit malicieusement alors qu'il l'observait entrer dans la salle de bain.
Il changea les draps et mit les anciens au lavage, son état de maniaque du ménage l'y obligeant, avant de se rendre dans la salle de bain dans sa tenue d'Adam. Il observa un peu Vanille se savonner, se passant la langue sur les lèvres.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#142 2013-11-01 19:24:20

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/17/130517063612394658.png

Tifa ne lâcherait pas l'affaire. Elle ferait tout pour découvrir ce qu'il lui cachait quitte à en souffrir. Elle n'accepterait pas un mensonge de plus. Pour elle leur relation devait être basé sur la confiance, hors elle ne savait plus si elle devait lui faire confiance. Elle ne fit pas attention qu'il était dans la même pièce qu'elle.

http://img15.hostingpics.net/pics/255302rsultat4.gif

Leo était venu chercher sa soeur et avait tout mis dans le camion des déménageurs. Le jeune homme alla ensuite dans la voiture de son père qu'il comptait bien garder.
Le jeune homme restait silencieux mais avait des gestes tendres envers Tasha.

http://img11.hostingpics.net/pics/497752chousse.png

Je ne suis pas sûr qu'elles me veulent toutes. Regarde par exemple toi tu es mon amie, cela ne veut pas dire que tu me veux ou veux mon corps. dit-il doucement.

Il la regarda et proposa

Si tu veux je peux le sortir quand tu ne peux pas?

http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/18/130518105509112708.png

Vanille continuait sa toilette en attendant Matthieu se demandant  ce qu'il pouvait bien faire. La jeune femme ne l'entendit pas entrer dans la pièce et ignorait qu'il la regardait avec envie vu qu'elle lui tournait le dos.

La jeune femme chantonnait sous la douche, elle était plutôt heureuse.

Hors ligne

 

#143 2013-11-01 20:13:35

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Friends Tome 2

Willow.
Willow baissa le regard, ne voulant pas croiser le sien. Elle savait qu'elle deviendrait telle une pivoine et il comprendrait ce qui se passait. Willow était une femme après tout, et Cloud était particulièrement attirant. Elle fut alors heureuse qu'il change de sujet.
- Ce serait super, si tu pouvais! Il est très gentil comme chien!... Mais tu n'es pas trop pris par ton travail?

Mathieu.

Un sourire gourmand aux lèvres, Mathieu finit par la rejoindre dans la douche. Discretement, il referma la porte coulissante derrière lui, se pressant contre la chute de reins de Vanille. Il passa ses bras autour de ses hanches, l'écoutant chantonner.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#144 2013-11-01 20:27:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

http://img11.hostingpics.net/pics/497752chousse.png

Cloud ne se doutait pas que Willow avait baissé le regard car elle était attirée par lui. Il n'était pas doué pour comprendre les filles et leur "signes". Il l'écouta et répondit.

Je suis mon propre patron après tout alors je pense que je peux toujours trouver du temps pour m'en occuper.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/18/130518105509112708.png

Alors que Vanille chantonnait, elle n'entendit pas la porte se refermer mais sursauta légèrement lorsqu'elle sentit Matthieu se presser contre elle et l'entourer de ses bras. La jeune femme était ravie de voir qu'il se sentait bien à ses côtés. Elle se retourna alors.

Je ne t'ai pas trop manqué? dit-elle malicieuse.

Hors ligne

 

#145 2013-11-02 12:10:58

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

Xavier se demandait combien de temps il pourrait encore cacher son secret à Tifa. Il la savait têtue et prête à tout pour mettre un mot sur ses silences, ses secrets et tout le reste. Il inspira un long moment, avant de tourner les talons afin de ne plus être dans la même pièce qu'elle. Devoir lui mentir était encore pire que de lui avouer la vérité, mais il préférait ça.

Tasha avait témoignait tout le soutien qu'elle pouvait à la soeur de Léo ainsi qu'à ce dernier. Elle se doutait que les prochains jours allaient être très éprouvants pour l'un, comme pour l'autre. Elle fit attention aux gestes tendres que Léo avait envers elle et lui souriait tendrement, afin d'être là pour lui.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#146 2013-11-02 17:37:52

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Friends Tome 2

Willow.
Willow se sentait comme une idiote, une pauvre imbécile. Elle ne parvenait même pas à cacher le trouble que lui faisait ressentir Cloud et il l'avait sans doute remarqué. Après tout, Cloud avait l'habitude des femmes et devait le sentir quand il plaisait fortement à l'une d'elle. Elle finit par relever la tête en souriant à sa proposition.
- Tu es sur que ça ne te gène pas? Je ne veux pas que tu te sentes obligé ou quoi ce soit...,dit-elle en rattachant le collier de Crash.

Mathieu.
Plongeant son visage dans le creux du cou de Vanille, il lui mordilla le lobe de l'oreille, souriant doucement.
- Beaucoup trop..., murmura-t-il d'une voix sensuelle à son oreille.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#147 2013-11-02 18:33:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/17/130517063612394658.png

Tifa fut extirpée de ses pensées lorsqu'elle vit Xavier sortir de la pièce. Ce n'était plus comme avant, c'était comme s'il ne l'aimait plus, la fuyant comme la peste. C'était sans doute lié à son handicap.

Pourquoi tu t'en vas?

http://img15.hostingpics.net/pics/255302rsultat4.gif

Leo pouvait sans doute paraître pour les inconnus comme un insensible mais il était très affectée par tout cela mais arrivait à le cacher. Il était monté avec elle dans la voiture et parti avec elles en direction du funérarium pour les voir.

http://img11.hostingpics.net/pics/497752chousse.png

Cloud la regarda en affichant un grand sourire, il aimait rendre service, il était comme ça.

Cela ne me gêne pas et je ne te l'aurai pas proposé si cela me gênait. Je ne me sens pas obligé, tu es mon amie et je dois t'aider. Cloud n'avait rien remarqué. Il se disait que la jeune femme était préoccupé par son chien.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/18/130518105509112708.png

A ce point là...J'ignorais que monsieur aimait à ce point ma compagnie dit-elle savonnant le corps avec envie de son compagnon. La jeune femme le dévorait littéralement du regard. C'était vraiment un Apollon alors qu'elle se voyait comme une fille banale. Elle se demandait encore comment elle avait réussi à en arriver jusque là.

La jeune femme le laissait faire.

Et si là je partais te laissant comme ça, te sentirais-tu frustré?

Hors ligne

 

#148 2013-11-02 21:32:40

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

Xavier se retourna lorsqu'il entendit la voix de Tifa résonnait derrière lui. Il se retourna rapidement et la regarda.
X : Parce que j'ignore quoi dire pour briser le silence qui pèse entre nous...

Tasha faisait son maximum pour pouvoir soutenir Léo et sa soeur. Elle savait que le funérarium n'allait pas être un moment facile. Elle regarda la route défilait sous leur yeux, sans rien dire, ne sachant pas trop de quoi parler.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#149 2013-11-02 23:37:25

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Friends Tome 2

Willow.
Crash s'assit contre les jambes de Willow, alors que sa propriétaire et Cloud discutaient.
- C'est vraiment très gentil, Cloud. Crash sera très gentil avec toi, même si il est très vif et très sportif! Tu es adorable!,dit-elle en se relevant.
Elle vint déposer un bisous sur la joue de Cloud pour illustrer son propos, le sourire aux lèvres.

Mathieu.
Mathieu sourit alors que Vanille lui donnait du monsieur. Cela le fit légèrement rire avant qu'il ne se taise complètement par la sensation des mains de la jeune femme caresser son corps. Il frémit à plusieurs reprise alors que Vanille semblait diriger entièrement son corps. Vanille était une très belle femme même si elle ne correspondait pas exactement aux critères habituels de Mathieu. Cependant, il l'aimait bien.
Alors que les mains de Vanille continuaient leur voyage sensuel sur la peau ruisselante du jeune homme, le regard de celui-ci s'enflamma.
- Oui, et tu pourrais bien vite le regretter...,dit-il, avec un sourire taquin.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#150 2013-11-02 23:46:55

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/17/130517063612394658.png

On va vire comme ça en s'évitant jusqu'à la fin des temps car on ne peut plus se parler? Tu penses que c'est une vie? Je t'aime mais j'ai l'impression que ce sentiment n'est plus réciproque ou l'est moins de ton côté... affirma-t-elle en baissant la tête.

http://img15.hostingpics.net/pics/255302rsultat4.gif

30 minutes plus tard, ils arrivèrent au funérarium pour voir leur parent avant la cérémonie, ils pouvaient les voir avant la mise en bière. Ils semblaient paisibles, comme s'ils dormaient profondément et semblaient sereins...Leo resta silencieux serrant fort les mains de ses deux chéries: sa petite soeur et Tasha.

http://img11.hostingpics.net/pics/497752chousse.png

Cloud rougit légèrement après ce petit bisous et lui répondit avec le même sourire.

Au moins j'ai ça en commun avec Crash on est vif et sportif, deux qualités qui devraient faire qu'on va bien s'entendre lui et moi non?dit-il regardant Crash près de sa maîtresse. Le jeune homme se contenta de sourire.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/18/130518105509112708.png

Vanille le prit au mot.

Tout dépend de ta définition du mot "regret" dit-elle malicieuse.

La jeune fille s'écarta alors brutalement pour le frustrer pour voir qu'elle serait sa réaction, elle s'apprêtait même à quitter la douche et se retourna vers lui.

Alors que comptes-tu faire pour m'empêcher de te laisser sur ta faim? dit-elle provocatrice, posant une fois de plus sa main sur le corps du jeune homme voyant bien qu'il ne lui était pas insensible.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr