Vous n'êtes pas identifié.

#1 2013-08-14 11:13:43

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Friends Tome 2

Il fut, il y a longtemps, autorisé par Mimichousse.

Ceci est une remise à zéro du RP, étant devenu totalement inactif, ceux qui souhaite s'inscrire y sont les bienvenus !

Résumé de l'histoire :

Île-de-France, Paris.

Comme dans la série TV, les personnages se connaissent depuis assez longtemps pour qu'ils cohabitent ensemble, dans le même bâtiment du moins. Ils ont chacun leur profession, leur relation, leurs habitudes mais ils sont toujours liés :3

Ils essaient tant bien que mal de réussir leur vie malgré les petits problèmes qui surviennent parfois entre eux, parfois dans leur vie professionnel, etc.

Certains peuvent déjà être en couple d'autres non, d'autres peuvent avoir des sentiments mais les cachent pour pas tâcher leur amitié 8D

Nous habitons une rue inconnue et imaginaire. On y trouve de tout, magasin, marché, parc, centre de sport, tout ce que l'on peut imaginer. Chacun a sa propre histoire, son propre passé et pourtant, inévitablement on se retrouve toujours. Nous sommes un groupe d'amis vivant dans un même lieu et quoique nous faisons, nous sommes liés.

Conditions :

• Tout est permis.
  — Tout type de personnage : Nouvel habitant (ainsi vous pourrez inventer votre rencontre spontanément), un ami d'enfance, une famille, un enfant, un criminel, tout. Sauf ce qui est interdit par le forum.
  — Nombre illimité de protagoniste.
  — Passé extravagant. (Mais tout de même un minimum réaliste.)
• Après 2 mois d'inactivités, votre formulaire est retiré.
• Afin d'éviter d'être las du RP, veuillez écrire un minimum de trois phrases. (Pas trois lignes, trois phrases. C'est rien du tout !) Pour cela, décrivez le décor, l'état d'esprit de votre personnage, son apparence, ses gestes et évitez un maximum "X fit de même" et toutes les choses qui y ressemble de loin ou de près.
• S'amuser surtout. :)

Formulaire d'inscription (à copier/coller) :


Code:

• [u]Nom et/ou prénom du personnage[/u] :
• [u]Son âge[/u] :
• [u]Son histoire/passé (facultatif)[/u] :
• [u]Ses liens amicaux/familiaux/affectifs[/u] :
• [u]Son apparence physique[/u] :

A vous de jouer ! ;)

Inscrits :

— Mimi' —

Nom et/ou prénom du personnage Vanille
Son âge : 19 ans
Son histoire/passé (facultatif) : Vanille est une fille joyeuse mais qui a commis de nombreux erreurs dans son passé, elle est classé dans les délinquantes et a un casier judiciaire car elle a fait du pockpoket. Elle a eu le droit à la maison de correction.
Ses liens amicaux/familiaux/affectifs : elle en a avec personne
Son apparence physique : http://www.renders-graphiques.fr/image/ … PNG_FF.png,
http://www.ff13univers.com/public/image … F13_06.jpg & http://www.videogamegirlsdb.com/Images/ … F13_10.jpg



Nom et/ou prénom du personnage : Tifa
Son âge :  21
Son histoire/passé (facultatif) : Tifa est une célébrité, c'est une actrice et personnalité américaine célèbre, elle semble être la fille parfaite, toutes les filles rêveraient d'être son amie ou d'être à sa place mais Tifa a connu aussi des périodes douloureuses: quand elle était jeune elle a donné naissance à un bébé, bébé qui lui a été arraché à la naissance. Elle voulait le garder mais sa famille en a décidé autrement, elle est à la recherche de ce bébé et fera tout pour le protéger des journalistes. C'est une fille toutefois tranquille et qui vit simplement, elle a quitté les Etats-Unis pour recommencer en France. Elle a emménagé dans l'immeuble récemment.
Ses liens amicaux/familiaux/affectifs : /
Son apparence physique :

http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/ … 394658.png

Nom et/ou prénom du personnage : Cloud
Son âge : 20
Son histoire/passé (facultatif) : Cloud est un enfant de riche il a perdu sa famille, et il a hérité d'une petite fortune mais il préfère vivre comme tout le monde, un vrai rebelle de nature.
Ses liens amicaux/familiaux/affectifs : aucun
Son apparence physique :http://www.renders-graphiques.fr/image/ … loud-2.png

• Nom et/ou prénom du personnage : Jihl Nabaat
• Son âge : 20 ans
• Son histoire/passé (facultatif) : Jihl est une fille qui a été élevée uniquement par sa mère, son père étant mort au combat. Ce dernier étant un militaire. Jihl a grandi avec beaucoup d'amour mais elle ressent toujours un vide vu que son père est décédé lorsqu'elle avait 5 ans. Elle a donc appris à vivre sans les hommes et donc ne leur fait pas confiance facilement par peur de l'abandon car la mort de son père elle le considère comme un abandon. Jihl est une fille extrêmement brillante mais ce qui la passionne c'est le journalisme, écrire elle aime, elle écrit même des histoires pour se détendre. Elle fait donc des études à Paris pour devenir une grande journaliste, elle a déménagé pour ses études et s'est donc pris un logement pour elle seule. La jeune fille est plus facile à aborder par internet et réseaux sociaux qu'en réel où elle peut apparaître un peu plus renfermée et introvertie.
• Ses liens amicaux/familiaux/affectifs : /
• Son apparence physique : http://static2.wikia.nocookie.net/__cb2 … C3%A9e.jpg

Nom et/ou prénom du personnage : Kliesen Leo
Son âge : 19 ans
Son histoire/passé (facultatif) : Leo est androgyne, c'est à dire qu'on ne peut pas déterminé à son physique s'il s'agit d'une fille ou d'un garçon, mais c'est bien en réalité un garçon malgré certains  traits de son visage efféminé. D'ailleurs le jeune homme aime en jouer vu qu'il attise la curiosité et les regards et se fait donc remarquer. Cela ne le gêne pas du tout de jouer sur les deux tableaux ayant la côtes autant avec les filles qu'avec les deux mecs. Leo n'est pas une personne visant à avoir une relation sérieuse. D'ailleurs qui voudrait une relation sérieuse avec quelqu'un pouvant être les deux sexes? Les gens le font une fois par curiosité et c'est tout mais ça il s'en moque d'être la bête curieuse tant qu'il en amène dans son lit. Leo est un jeune étudiant en médecine. Il vient d'arriver en France car il était chez sa famille en Allemagne mais il parle couramment français. Il arrive en milieu d'année dans la fac de médecine, celle où Tasha étudie.
Ses liens amicaux/familiaux/affectifs : Même promo que Tasha en médecine
Son apparence physique : http://www.fightersgeneration.com/np9/c … o-bust.jpg

]• Nom et/ou prénom du personnage : Kliesen Lili
Son âge : 16 ans
Son histoire/passé (facultatif) : Lili est la soeur de Leo, elle vivait en Allemagne, ses parents sont décédés, son frère a été la cherchée avec Tasha, elle vit désormais avec Leo et Tasha en collocation, normalement c'est temporaire. Elle va encore au lycée, elle va devoir s'inscrire ici en France.
Ses liens amicaux/familiaux/affectifs : Leo (son frère), Tasha la partenaire de son frère et peut-être la mère de son neveu ou nièce.
Son apparence physique :

http://fc05.deviantart.net/fs70/f/2011/ … 3c7b9f.jpg
— Mad' —

Nom et/ou prénom du personnage : Tasha
Son âge : 21 ans
Son histoire/passé (facultatif) : Elle à eu une enfance relativement banale et à décidé de s'affirmer à l'adolescence. Elle est à la fac de médecine et aimé tout particulièrement jouer avec les hommes.
Ses liens amicaux/familiaux/affectifs : Elle à coupé les ponts avec presque toutes sa famille, sauf son frère, qui n'habite pas dans la même ville qu'elle.
Son apparence physique Elle est brune, les cheveux ondulés, qu'elle ne cesse de vouloir discipliné, sans résultats. Elle à un physique assez généreux, qu'elle à eu du mal à apprivoiser, mais que maintenant adore et ses yeux sont noisette.

Nom et/ou prénom du personnage : Xavier
Son âge : 19 ans
Son histoire/passé (facultatif) : Il a un passé très lourd et très sombre et le cache en faisant très souvent la fête et en étant joyeux. Cependant ce n'est qu'une façade. Il trempe d'ailleurs souvent dans des affaires plus que louches.
Ses liens amicaux/familiaux/affectifs : Pour le bien de sa famille, il ne voit plus personne.
Son apparence physique Il est relativement grand, ses cheveux sont d'un noir ébène intense et ses yeux bleu azur. Ce qu'il ne manque pas de faire craquer les filles, ce qu'il adore.

Nom et/ou prénom du personnage : Mathéo
Son âge : 19 ans
Son histoire/passé (facultatif) : Des études très brillantes, mais la pression de son père afin de le faire devenir comme lui l'a rapidement poussé à vouloir transgresser les lois. Ainsi, depuis ses 16 ans, il à intégré les affaires de Xavier. Il est assez sympathique, mais il lui arrive des moments où il peut être torturé par son passé. Le mieux qu'il y ai à faire avec lui, c'est de ne pas parler de sa famille, si on ne veut pas s'exposer à sa colère.
Ses liens amicaux/familiaux/affectifs : Ses parents qu'il ne voit plus et une grande soeur qu'il voit de temps en temps.
Son apparence physique : Il est assez grand, les cheveux d'un blond immaculé et des yeux d'un bleu azur étincelant. Les nombreuses heures passées à travailler lui ont permis d'avoir une musculature bien développée. Il à une cicatrice assez grande dont tout le monde ignore son origine. Elle est situé sur le bas de son ventre.

— Transp' —

Nom et/ou prénom du personnage : Willow Wintherly
Son âge : 21 ans
Son histoire/passé (facultatif) : Willow est arrivée en France, il y a maintenant 3 ans. C'était un des projets qui lui tenait le plus à coeur depuis l'enfance, venir au pays de la gastronomie de luxe et y découvrir toute la culture française. Issue d'une famille mexicano-américaine, elle n'a pas eu une enfance facile. Son père, mexicain, était le fils de sans-papiers, immigrés dans l'attente d'une vie meilleure, dans la célèbre ville de Chicago. Sa mère Nadine, fille d'un riche homme d'affaire et d'une ancienne mannequin, a connu Alejandro, le père de Willow, au lycée avant de tomber amoureuse, et ce réciroquement. Ils sont allés à l'université ensemble avant que les autorités ne décident de renvoyer Alejandro et sa famille au Mexique, de force. Ainsi ils furent séparés. Quelques semaines plus tard, la mère de Willow s'aperçut qu'elle était enceinte de l'enfant de son premier amour. A tout juste 20 ans, elle garda l'enfant et accoucha d'une fille qu'elle prénomma Willow, "saule" en anglais en souvenir du lieu du premier baiser qu'elle avait échangé avec celui-ci. Ses parents l'aidèrent financièrement jusqu'à ce qu'elle trouve un travail dans une grande entreprise américaine dont nous ne citerons pas le nom, afin qu'elle puisse élever sa fille dans un environnement propice. Elle refit sa vie alors que Willow avait trois ans, avec un homme qu'elle a épousé depuis, qui se prénomme Robert. Celui-ci accepta Willow et s'en occupa comme si il s'agissait de sa propre fille. C'est d'ailleurs lui qui poussa la jeune fille, ayant bien grandi, à partir en France réaliser son rêve et y faire ses études. Willow sait parfaitement qu'il n'est pas son père et que ce dernier est surement au Mexique mais n'a jamais chercher à le joindre. Parfois elle y pense mais se dit que la vie est avant tout devant elle et que ressasser le passé ne l'aiderait pas à avancer dans ses projets.
Ses liens amicaux/familiaux/affectifs : Willow a évolué dans un environnement serein, entouré d'une famille chaleureuse formée par sa mère, son beau-père et elle-même. Son beau-père a demandé sa mère en mariage quand elle avait 15 ans, préférant attendre qu'elle soit assez grande et mature pour comprendre que sa mère ne se marie pas avec son père biologique. Aux dernières nouvelles qu'elle a d'Amérique, sa mère et son beau-père aurait décidé d'agrandir enfin la famille et donnerait vie dans quelques mois à un petit garçon. Du côté affectif, Willow n'a pas beaucoup d'amis. En partant en France, elle a quitté ceux qu'elle avait en Amérique et ne s'en est pas beaucoup fait pour le moment. Après avoir passé un trois comme fille au pair dans une famille au centre-ville de Paris, elle a repris les études et s'est installée dans un nouvel immeuble.
Son apparence physique : Par ses origines mélées, Willow est une jeune fille de 1m65, une taille moyenne pour une femme. Cependant, elle ne se trouve pas trop grande et porte souvent des chaussures à talons. Ses cheveux bruns sont illuminés par des reflets roux et forment des boucles tombant sur ses épaules. Son teint est assez mate, grâce aux gènes  de son père mais ses yeux sont d'un brun très clair, dont la couleur s'appelle habituellement ambre. Ses traits sont très fin et délicats, contrasté par des lèvres pleines qui forment souvent une moue boudeuse. Le reste de son corps est dans la "norme" ce dont elle se plaint parfois. Elle a de jolies formes mais se font dans la masse.

Nom et/ou prénom du personnage : Mathieu (Simon est son 2ème prénom) Chabernaud-Nessman
Son âge : 22 ans
Son histoire/passé (facultatif) : Ce jeune homme, originaire de Montpellier est parti à Paris pour y faire ses études de photographe professionniel. Ses parents tenaient et tienne toujours un hôtel 3 étoiles ainsi que le restaurant au rez-de-chaussée qui lui a 4 étoiles. Il a donc été élevé dans une famille assez aisé et a fréquenté un des établissement les plus réputés du Sud, ce qui lui a permit d'obtenir son baccalauréat mentionné TB. A l'âge de trois ans, un publicitaire venu séjourner dans l'hôtel de ses parents remarqua son potenciel et parla à ses parents des mannequins enfants. Ce fut ainsi qu'il tourna de nombreuses pub, bien que ses traits demeurent assez inconnus au public. Sa carrière dans le mannequinnat se profilait au fur et à mesure que les années s'écoulaient dans son visage devenait viril tout en restant androgyne. Mathieu passa sous de nombreux flash des photographes mais jamais son talent ne fut réellement mis en valeur. Son plus grand rêve depuis qu'il est enfant est de devenir photographe profession, au service des plus grands, un projet qu'il est en train d'accomplir en étant en 3ème année de faculté. Sa carrière de mannequin continue et a atteint le sommet il y a quelque mois. Il est devenu le mannequin qui faisait la pub de l'Aqua Di Jio de Giorgio Armani. Son manager lui a fait prendre une autre identité pour préserver sa vie privée. Ses photos sont donc sous le pseudonyme de Simon Nessman. Il a déménagé dans cet immeuble car il offrait une vue inédite sur la capitale et se trouvait assez proche de son lieu d'étude. Que des avantages donc.
Ses liens amicaux/familiaux/affectifs : Bien qu'elle ne soit pas mentionné dans le paragraphe précédent, Mathieu a une soeur. Une grande soeur pour être précis. Celle-ci, âgée de 25 ans, se nomme Angélique et est en dernière année de son Master de Commerce. C'est elle l'intellectuelle de la famille. Avec leurs 3 ans d'écart, souvent ils se disputent mais malgré tout ils s'adorent. Angélique est très protectrice envers son petit frère et ils se parlent souvent par téléphone. Il a quelques amis, avec qui il sort souvent les soirs mais est célibataire pour le moment.
Son apparence physique : Mathieu est un jeune homme, d'1 mêtre 88. Sa maîtrise de sport tels que l'athlétisme et la natation lui ont formé une masse musculaire importante. Pour conserver ses tablettes de chocolat mais aussi pour se détendre, il fréquente très régulièrement les salles de musculation. Son teint n'est que très légèrement mat mais ses cheveux d'un bruns très foncés et très bouclés encadrent parfaitement son visage androgyne. Il aborde cependant une expression très viril par une mâchoire carrée et bien faîte, des yeux sombres et profond où l'on se noit comme dans un océan de chocolat noir.

— pensina —

Nom et/ou prénom du personnage :Mercia
Son âge : 19 ans
Son histoire/passé (facultatif) : Personne n'en sait rien...Mais tout le monde sait qu'elle est une experte pour jouer à l'argent elle cache des AS partout sur elle...
Ses liens amicaux/familiaux/affectifs :Aucun
Son apparence physique :

— Louane —

Nom et/ou prénom du personnage : Nai
Son âge : 13 ans
Son histoire/passé (facultatif) : Son père les abandonnés quand il n'avait que 5 ans et sa mère est partie en grande dépression depuis . Elle ne s'occupe plus de rien à la maison alors Nai fait tout et s'occupe d'elle quand elle a trop bu .
Ses liens amicaux/familiaux/affectifs : Rien , il vient d'emménager avec sa mère et ne connait encore personne .
Son apparence physique : Il a des cheveux blanc crème longs qui lui arrive au minimum aux épaules . Des mèches partent vers l'extérieur de chaque côté de sa tête , comme des oreilles de chats .
Ses yeux sont vairons rouge et doré . Il a des traits très fins , presque féminins et est assez petit pour son âge .
Très peu de sentiments s'épanouissent sur son visage et il a la plupart du temps un air impassible .

— pensina —

Nom et/ou prénom du personnage : Ty Bonner
Son âge : 21 ans
Son histoire/passé (facultatif) : Rien de bien passionnant à dire à part que son métier est chasseur de prime ...
Ses liens amicaux/familiaux/affectifs : Il a coup les ponts avec sa famille il y à longtemps pour ne pas que son travail ne les affectent ou aille des répercussion sur eux.
Son apparence physique : http://26.img.v4.skyrock.net/0550/83040 … HdvsEG.jpg

Anciens messages :

madmoiizeljess a écrit:

X : Je t'aiderai à garder confiance, ne t'en fais pas. Je serai là pour t'aider à tout surmonter

Tasha sourit en voyant qu'il était dans un tel état. Elle l'embrassa fougueusement, titillant davantage son membre, avec ses mains. Elle voulait le voir dans un état quelle avait jamais vu.

mimichousse a écrit:

http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/ … 394658.png

Oui il a tant changé mais bon je reste confiance enfin j'essaie.

http://img15.hostingpics.net/pics/255302rsultat4.gif

Il était satisfait et le fit de plus en plus entendre, il la ramena contre lui et l'embrassa.

http://img11.hostingpics.net/pics/497752chousse.png

Les gens regardèrent Cloud et Willow, les jeunes filles jalousaient Willow et les garçons eux critiquaient Cloud car ils auraient bien voulu être accompagné d'une telle demoiselle. Ils arrivèrent au cinéma tranquillement. Cloud demanda à Willow ce qu'elle voulait regarder..

http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/ … 112708.png

Vanille cacha son corps sous les draps même si Matthieu le connaissait dans les moindre détails maintenant puis regarda son colocataire partir, elle en profita pour le mater, pinçant ses lèvres, puis il revint à ses côtés. Elle posa sa tête sur son torse et le caressa.

J'espère que cela a été aussi formidable pour toi que pour moi.

Dernière modification par madmoiizeljess (2014-01-24 18:30:35)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#2 2013-08-14 17:57:53

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/17/130517063612394658.png

Je sais bien mais il faut que tu vives aussi

http://img15.hostingpics.net/pics/255302rsultat4.gif

Leo était fou, dans un état encore inconnu à ce jour. Il commença leur petit sport.

Hors ligne

 

#3 2013-08-14 18:02:01

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

X : L'un n'empêche pas l'autre ma puce

Tasha était plus que ravie d'avoir procuré un plaisir pareil à Léo. En le voyant dans cet état, elle fut d'autant plus en demande. Lorsqu'il commença leur petit sport, elle le laissa guider, afin de savoir comment il allait se donner. Il était désireuse de lui, c'était une certitude, même si pour le moment, elle se contenait de le montrer, afin de le frustrer légèrement.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#4 2013-08-14 21:04:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/17/130517063612394658.png

Tu n'as pas pu être tranquille au travail par ma faute...

http://img15.hostingpics.net/pics/255302rsultat4.gif

Leo accélérait le rythme voulant la mettre dans le même état que.

Hors ligne

 

#5 2013-08-14 21:16:12

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

X : Je me suis arrangé, ça va aller ma puce, t'en fais pas... J'ai un patron compréhensif ;)

Tasha sentit de plus en plus le désir montait en elle, gémissant de plus en plus et étant de plus en plus dans un état second. Elle embrassa Léo dans le cou, comme pour lui demander d'être plus sauvage dans ses gestes.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#6 2013-08-14 21:28:39

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/17/130517063612394658.png

Alors tout va bien dans ce cas...Tu vas rattraper tes heures? Elle était inquiète de se savoir tôt ou tard seule.

http://img15.hostingpics.net/pics/255302rsultat4.gif

Leo s'exécuta et devint plus sauvage atteignant la dernière ligne droite, c'était une vraie bête dans ce domaine.

Hors ligne

 

#7 2013-08-14 21:37:05

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

X : Absolument ;) Oui, j'ai pas trop le choix ma puce... mais t'inquiètes, tu vas réussir à gérer

Tasha fut rapidement dans le même état que lui, gémissant de plus en plus. La dernière ligne droite arriva
T : Léo... tu me rends de plus en plus accro...


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#8 2013-08-14 21:40:53

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/17/130517063612394658.png

Elle n'en était pas si ûr mais se contenta de sourire.

http://img15.hostingpics.net/pics/255302rsultat4.gif

Leo finit sur une note parfaite et arrêta peu à peu avant de s'éloigner pour s'habiller.

c'est le but bébé

Hors ligne

 

#9 2013-08-14 21:50:33

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

Xavier la regarda tendrement.
X : Tu veux manger quoi ? Etant donné que ton petit déjeuner n'à pas du être frugal...

Tasha adora la fin et se rhabilla tranquillement, souriant en entendant la réponse de Léo.
T : ça je m'en doute... ;)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#10 2013-08-15 16:09:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/17/130517063612394658.png

J'ai une folle envie de manger des crêpes, je sais que c'est fou vu l'heure...

http://img15.hostingpics.net/pics/255302rsultat4.gif

Leo sourit l'embrassant langoureusement.

Je suis heureux que tu sois venue avec moi...

Hors ligne

 

#11 2013-08-15 16:20:55

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

X : ça tombe bien, j'adore ce qui est fou ;) Tu m'aides à les préparer ?
Il savait que tous les ingrédients étaient à porté de main pour Tifa.

Tasha sourit, répondant à son baiser de la même façon.
T : Wow, c'est adorable. Je suis venue avec toi parce que je savais que tu aurais besoin de soutien ;)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#12 2013-08-15 17:07:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/17/130517063612394658.png

Tifa sourit voyant qu'il voulait l'impliquer malgré son état et accepta.

Oui il te faut ton commis pour réussir.

http://img15.hostingpics.net/pics/255302rsultat4.gif

Mais je suis adorable de toute façon

Hors ligne

 

#13 2013-08-15 17:25:12

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

Xavier sourit en regarda Tifa, ravi qu'elle accepte.
X : Absolument ! ;) dit-il en se dirigeant tranquillement vers la cuisine.

Tasha sourit en entendant Léo.
T : Mmm c'est vrai... Même si ce n'est pas la première qualité que j'aurais utilisé pour toi ;)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#14 2013-08-15 20:57:28

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/17/130517063612394658.png

Elle le suivit dans la cuisine dans son fauteuil.

http://img15.hostingpics.net/pics/255302rsultat4.gif

Quelle est ma première qualité alors? dit-il dragueur.

Hors ligne

 

#15 2013-08-15 21:03:22

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

Xavier sourit et s'occupa des récipients, demandant tendrement à Tifa de prendre les ingrédients.

Tasha le regarda, très charmeuse
T : Mmm... Je dirais le fait que tu sois un coup... parfait... ;)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#16 2013-08-15 21:06:17

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/17/130517063612394658.png

Tifa attrapa les ingrédients et le lui tendit.

http://img15.hostingpics.net/pics/255302rsultat4.gif

Parfait c'est vrai ça? dit-il la ramenant contre lui.

Hors ligne

 

#17 2013-08-15 21:14:40

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

Xavier la remercia et sourit tendrement. Il lui tendit alors le premier ingrédient afin qu'elle le mette.

Tasha le regarda d'un air malicieux
T : Oh que oui ;) crois moi dit-elle en se mordant la lèvre Et tu le sais très bien


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#18 2013-08-16 11:44:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/17/130517063612394658.png

Tifa prit le premier ingrédient et l'inséra dans la préparation.

http://img15.hostingpics.net/pics/255302rsultat4.gif

Je te crois alors sans problème même.

Hors ligne

 

#19 2013-08-16 12:43:36

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

Xavier mit tranquillement le second ingrédient, regardant de temps à autre Tifa.

T : Tant mieux ;)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#20 2013-08-16 12:46:06

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6722

Re: Friends Tome 2

Willow.
Le cinéma ne se trouvait pas qu'à une centaine de mètre de leur immeuble. C'était un petit cinéma de quartier, un des derniers à résister aux grandes chaînes qui envahissait les villes. Pour autant, il était cotoyé par tout le voisinage, aimant son côté authentique des années folles.
Willow marchait aux côtés de Cloud, bavassant avec lui de temps à autres sur les passions cinéfiles. Elle fut rapidement mal-à-l'aise par les regards de jalousie que lui jetaient nombre de femmes mais passa au dessus de cela. Cloud lui demanda alors quel film elle souhaitait voir. Levant les yeux vers les affiches, elle aperçut une comédie musicale et un film d'action, reprenant un personnage de Marvel. Elle demanda alors son avis à Cloud.

Mathieu.
En parfaite tenue d'Adams, Mathieu revint aux côté de Vanille. Il haussa un sourcil en voyant qu'elle avait caché son corps nu de sa vue en se réfugiant sous les draps. La Vanille coquine semblait partie, maintenant, au profit de la timide Vanille qu'il avait toujours connu. Un sourire malicieux étira ses lèvres alors qu'il se couchait à ses côtés. Ses doigts vinrent tendrement caresser ses cheveux alors qu'elle posait sa tête sur son torse.
-  C'était très agréable, Vanille.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#21 2013-08-16 15:41:09

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/17/130517063612394658.png

Tifa l'aidait comme elle pouvait et chantonnait en même temps.

http://img15.hostingpics.net/pics/255302rsultat4.gif

Ils arrivèrent quelques temps plus tard à l'aéroport, une annonce est faite au passager.

On y est.

http://img11.hostingpics.net/pics/497752chousse.png

Cloud aimait les films marvel à vrai dire il adorait ça, il avait pratiquement vu tous les films tirés de marvel jusqu'à ce jour alors sans hésiter il lui indiqua que le film avec un héro de marvel c'était parfait. Il entra alors avec et paya les deux billets, c'était un mec galant ce qui se faisait de plus en plus rare de nos jours.


http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/18/130518105509112708.png

Vanille lui caressait le torse et l'embrassa dans le cou. Elle était satisfaite de ce qu'ils avaient fait. Elle n'était pas vraiment timide qu'il voit à nouveau son corps vu qu'il l'avait vu de bien assez prêt et sous toutes les coutures, elle se colla alors à lui.

Pour moi aussi, et moi qui pensais que je te t'attirai pas du tout.

Hors ligne

 

#22 2013-08-16 15:48:22

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6722

Re: Friends Tome 2

Willow.
La jeune femme ne s'y connaissait pas du tout au sujet de Marvel mais avait pourtant vu plusieurs comics adaptés au cinéma. Ces films étaient géniaux alros ce fut avec entrain qu'elle suivit Cloud. Alors qu'il achetait les billets et elle en profitait pour aller chercher du pop-corn et des boissons, avec le peu d'argent de poche qu'elle avait sur elle. Le sourire aux lèvres, elle rejoignit Cloud pour aller jusqu'à la salle.

Mathieu.
- Tu es une femme superbe, Vanille.
,dit-il en faisant doucement courir ses doigts sur le dos de sa jeune partenaire.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#23 2013-08-16 16:18:44

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

http://img11.hostingpics.net/pics/497752chousse.png

Cloud la regarda et sourit.

Tu veux que je te débarrasse un peu car là tu es bien chargée avec les pop corn et les boissons on va s'installer alors? dit-il l'aidant un peu.


http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/18/130518105509112708.png

Vanille le laissa faire et se colla un peu plus avant de murmurer sensuellement à son oreille.


Ah oui? Et je le suis à quel point?

Hors ligne

 

#24 2013-08-16 18:50:49

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

Xavier sourit en entendant Tifa chantonnait tout en préparant la cuisine. Il continuait de mettre les différents ingrédients et mélangés  la préparation.

Tasha entendit l'annonce faite et regarda Léo, avec un petit sourire. Elle se demandait comment serait la soeur de Léo, comment ce dernier allait prendre la nouvelle et comment il réagirait sachant qu'elle était ici.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#25 2013-08-17 18:37:08

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6722

Re: Friends Tome 2

Willow.
- Ca ira ne t'inquiète pas.
,dit-elle en souriant.
Elle lui tendit tout de même sa boisson pourqu'il ne culpabilise pas - le connaissant - et se dirigea joyeusement vers la salle.

Mathieu.
- Ce que l'on vient de faire devrait de donner une petite idée ;)
,dit-il en souriant malicieusement.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr