Vous n'êtes pas identifié.

#2426 2018-03-06 21:31:57

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

https://www.zupimages.net/up/18/09/yn5i.png

Abbadon aurait bien aimé le voir torse nu. Mais des vêtements mois guindés lui allaient aussi. Au moins il avait la chemise un peu ouverte, ça donnait un petit aperçu. On reconnaissait facilement les nobles, même sans les vêtements, Soma n'avait pas à s'en faire. Néanmoins, cela arrivait qu'un paysan ai plus de dignité qu'un noble. C'était alors assez drôle de faire des comparaison. En tout cas, Abbadon, lui, était bien habillé, comme toujours, étant un maniaque digne de ce nom.

De son point de vue, c'était Sullivan qui était sa propriété. Après tout, elle lui avait vendu son âme. Mais c'est vrai que c'était lui qui se comportait comme un serviteur. Il fallait bien avoir un peu de respect pour la personne qui leur offrait une âme si délicieuse. Le démon ne donnerait pas si facilement son nom. Mais Soma sembla se contenter de son surnom. Il aimait bien la façon dont il le disait.

- Je vois, ce n'est donc pas votre premier séjour au sein de notre merveilleux hôtel. Ce n'est pas pour rien que l'Enfer et le Paradis sont associé à un concept d'éternité. L'éternité c'est très long, surtout si on compare par rapport aux heures humaines.

C'était effectivement un environnement sommaire, mais ils n'avaient pas tous droit à une table et une chaise alors Soma devrait déjà s'estimer heureux. Abbadon ne demanda pas à s'assoir, très peu pour lui. De toute façon il pouvait aller chercher une chaise quand il le désirait. Il regarda Soma retourner à sa place et observer son thé.

- Je reconnais que ce n'est pas le cadre idéal pour une rencontre en face à face. Surtout pour quelqu'un qui apprécie la beauté, la propreté, et que tout brille, comme moi.  Heureusement j'ai quelques petites choses plaisantes à regarder.

Visiblement, l'ancien tortionnaire essayait de découvrir la raison de sa venue. Abbdadon n'allait pas lui rendre la tache facile.

- Non, aux dernières nouvelles elle souhaitait votre mort donc voilà qui est fait. Ca n'a pas été facile. Elle était vraiment épouvantable quand je l'ai rencontré. Mais elle avait du potentiel. J'en fais doucement mais surement une lady. Même si j'ai encore beaucoup de travail.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2427 2018-03-07 01:43:05

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

https://i.goopics.net/woXrD.jpg

Pour le voir torse nu , il faudrait l'amuser ou le payer. Il ne faisait rien gratuitement et même pas dans cet endroit. Bien qu'être torse nu , aurait pu le changer de cette affreuse routine. Il avait l'impression que des années étaient passés depuis qu'il était là. Mais le temps passait si bizzarement ici. Les secondes étaient des heures et les jours des millénaires. Et le temps passait encore plus lentement quand on s'ennuyait. Quand il pensait que certains devait réaliser des choses si horribles. Dépecer ,  découper , dé-assemblé . Il passa ses doigts sur le bois de cette table .

Pour lui Monsieur le majordome était à Sullivan. Du moment où l'on vend ses services , on appartient à quelqu'un. Mais Sullivan était tout aussi bien à ce majordome . La réciproque était possible. Mais Sullivan aurait pu vivre sans le démon , mais le démon ne pouvait pas survivre sans âme à dévorer. Finalement , un démon n'était pas si loin d'une prostituée . Cette pensée le fit rire au fond de lui. Il se moquait mais il avait tout autant appartenu à Undertaker. Oui , lui aussi il était de la marchandise. Il équivalait à la libération de deux âmes pures . Il fallait croire que même si son âme était pourrie , elle valait quelque chose.

-Vous avez raison . Je dénote tout de même un sarcasme fort lorsque vous utilisez le mot hôtel. Seriez vous en train d'insinuer par le biais de ce ton que ma suite n'est pas la mieux dôté ici-bas ? il tapota son doigt sur la table J'aimerai voir votre manager

Ce n'était qu'une blague . Elle lui fit basculer doucement la tête et échapper un petit ricanement grinçant. C'était drôle de voir qu'il était doux comme un agneaux lors de ventes d'humains mais riait amèrement quand il faisait des blagues légères et enfantines . L'ex-tortionnaire entendu alors que Sieglinde avait souhaité sa mort.

-Vous devriez faire attention , c'est une vrai sorcière . Ses voeux deviennent réalité en un instant . Mais que puis-je dire ? Si vous n'aviez pas été là , j'aurais été un peu plus intéressé par elle . Mais vous avez gardé toute mon attention. Vous êtes bien coupable monsieur .

Il attrapa une cuillière et touilla son thé . Quelques choses plaisantes à regarder. Soma se trouvait peu présentable mais les compliments étaient forts agréables " La chose plaisante vous remercie " . Puis on parla de Sullivan . S'il se rappelait bien à sa fête , elle n'avait pas hésité à l'embrasser puis traiter son majordome de chien et de pédale

-Un très long chemin il s'inclina vers l'avant Vous tournez beaucoup autour du pot sans me laisser savoir quel est l'objet de votre venue . Notre conversation risque de mourir rapidement si nous n'avons aucun sujet . Après tout , je ne sais ni votre nom et ni votre raison de venir ici . Même une personne telle que moi ne peut continuer une conversation sans sujet. Au moins dites moi à qui je parle .

Hors ligne

 

#2428 2018-03-07 02:44:31

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

https://www.zupimages.net/up/18/09/yn5i.png

Soma serait étonné. Les âmes perdaient généralement leur fierté à un moment. Et elles n'avaient pas vraiment leur mot à dire si leur tortionnaire ou un démon qui passait par là décidait qu'il était temps qu'il fasse telle ou telle chose. Comme par exemple enlever un haut (et il y avait pire comme ordre). Atama apprendrait rapidement qu'ici, ce n'était pas lui qui décidait. Les rebelles finissaient par céder à un moment ou à un autre.

Sullivan pouvait vivre physiologiquement sans Abbadon, c'était vrai. Mais si elle avait passé un contrat avec lui, c'était parce qu'elle avait besoin désespérément de quelque chose. Tout les deux était donc capable de donner à l'autre ce dont il avait besoin. Mais bien sur, c'était un sujet complexe alors ce n'était pas facile à expliquer ni à comprendre. Et pour la valeur des âmes, Atama avait raison. Elles valaient toutes quelque chose, mais certaine était quand même plus délicieuses que d'autres. Il le regarda rire amèrement.

- Votre plainte est bien enregistrée. J'imagine qu'on peut me considérer comme un manager. Nous un peu comme des employés ici après tout. Mais des employés hauts-gradés. Je peux effecti-vement faire basculer la balance d'un coté ou de l'autre concernant votre sort. Certains démons adorent par exemple prendre certaines des âmes torturées comme esclaves personnels à plus ou moins long terme. En fonction du démon, ça peut être une bonne ou une mauvaise chose.

Il secoua ensuite la tête. Les sorcières n'étaient plus si nombreuses et Sullivan n'en était pas une. C'était surement mieux comme ça ou elle pris un malin plaisir à le persécuter avec des poupées vaudou. Alors il secoua la tête en réponse.

- Si c'était le cas, elle n'aurait pas besoin de moi pour se venger. Il lui suffirait de vouloir sa mort et hop. Nous savons tous les deux que l'intérêt que vous lui portiez était plus utilitaire et monétaire qu'un intérêt romantique. Néanmoins, je suis flatté de vous avoir un tantinet obsédé. Peut être que c'est moi le sorcier enfin de compte.

Il eu ensuite un petit rire quand Soma le remercia : << Je parlais bien évidemment de ce thé, c'est à peu près la seule chose propre dans cette pièce >> affirma t'il tout en sachant qu'il parlait effectivement du jeune lord quelques secondes plus tôt. En tout cas, Abbabon ne pouvait pas nier que Sullivan n'était pas encore au point, surtout vocabulairement parlant. Les habitudes avaient la vie dure. Mais il en viendrait à bout un jour, avec de la patience.

- Pourtant, ses informations ne sont pas nécessaires pour que deux personnes conversent ensemble. Mais soit, je vais vous aider un peu : on m'a demandé de vous tenir compagnie une fois de temps en temps. Ou peut être que je veux simplement évaluer si vous feriez un bon amusement sexuel pour le jour ou je m'ennuierais.

Il ne lui donna pas de nom toute fois.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2429 2018-03-07 23:03:27

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

https://i.goopics.net/woXrD.jpg

Soma continua de tapoter sur son bureau. Ça n'avait pas de rythme particulier . Le bruit se fondait seulement dans la conversation pendant qu'Abbadon parlait de hiérarchie. Il cessa quand il entendu parler d'esclaves. Sa main resta en suspend puis il la posa à plat sur la table . Ce sujet lui titillait la curiosité. D'ailleurs qu'était-devenu son commerce à sa mort ? Il avait eu beaucoup d'information en mourant mais pas celle là . Est-ce que le commerce avait continué à florir . Sa plus jeune soeur allait-elle reprendre le flambeau ? Ou encore Harry , son meilleur ami. Harry , il n'avait pas eu de pensée pour lui. Il n'avait pas du être étonné en entendant qu'il était mort de nouveau . Le jeune homme colla son dos au dossier .

-Avez-vous un esclave monsieur la majordome en chef ?

Demanda t-il l'air curieux. Puisqu'il était un manager , il devait bien avoir un jouet. À sa place , il s'en saurait prit pour chaque jours de la semaine. Un blond , un roux , un brun puis une blonde ´ une rousse et une brune et comme le dernier jour était celui du seigneur , il aurait prix les six et se serait occupés d'eux toute la journée. Bien que la sobriété pouvait aussi avoir du bon. Il ne put se pencher sur cette idée. Son invité l'incrimina .

-Vous doutez de la pureté de mes sentiments ? il se pencha légèrement en direction de son interlocuteur Mais Sullivan ne cherchait pas un intérêt romantique et je n'offre que ce que cherche mon client .

Dans ses yeux crépitaient une flamme malsaine . L'humour de son interlocuteur le fit sourire un quart de seconde. Il savait que ça allait se terminer sur une blague de ce genre. Il resta penché en direction de la personne en face de lui . Ils abordaient un sujet intéressant .

-Me tenir compagnie . Vous veniez de me dire que l'enfer était dur . Avec  vos visites de courtoisies , je vais finir par croire que c'est bien faux. il sourit Vous êtes un drôle vous .Ce n'est pas le fait de savoir faire la conversation qui vous permettra de savoir si je suis un bon amusement .

Il passa sa main dans ses cheveux de jais

- Mensonges et mensonges . Et je ne comprends pas comment un homme tel que vous peut avoir un intéret envers moi. Certes j'ai des traits satisfaisants mais mon âme est pourrie et vous pouvez le sentir . N'avez vous pas peur de vous salir

Hors ligne

 

#2430 2018-03-07 23:48:53

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

https://www.zupimages.net/up/18/09/yn5i.png

Abbadon n'était pas dérangé par les petits tapotements de Soma. Il faisait sans doute cela pour tromper son ennui. En tout cas, apparemment, il avait attisé sa curiosité en parlant d'esclave. Il n'aurait pas cru que ça aurait un tel effet. Il devait avouer qu'il se fichait pas mal de ce qui était advenu de son réseau donc il n'avait pas la réponse. Une nouvelle fois, ce n'était pas vraiment son problème. Pourquoi s'attarder sur des esclaves terrestres alors qu'il avait pleins d'ames torturées à disposition ici qui serait ravies d'échanger une nuit avec lui contre quelques instants de tranquillité et de satisfaction corporelle.

- Ca m'arrive d'en prendre, mais je préfère qu'ils soient volontaire, sinon ça ne donne pas quelque chose de très palpitant. Pourquoi, l'offre vous intéresse? demanda t'il, curieux à son tour.

Il n'en avait pas un pour tous les jours, mais il ne passait pas une semaine sans avoir ses petites soulagements corporels. Cependant, il n'avait rien connu de bien excitant avec ses esclaves pour le moment. C'était généralement plus amusant avec d'autres démons, surtout des démons de volupté, ils savent très bien s'y prendre. En plus, il n'aimait que les hommes, alors il ne choisirait jamais de femme dans son harem. Abbadon observa Soma se pencher vers lui. Il ne le repoussa pas. S'il voulait le séduire il n'allait certainement pas dire non.

- Vous dites vous même que vous êtes pourri jusqu'a la moelle. Certes, Sullivan aurait probablement était heureuse quoi que vous ayez décidé à son propos. Mais puisque vous semblez savoir mieux que moi ce que les gens recherche, alors qu'êtes vous prêt à me donner? Que croyez-vous que je veux de vous?

Le démon n'était pas dérangé par cette flamme malsaine. Il avait déjà vu des flammes semblables, et parfois encore pire. Ce n'était pas lui qui allait être horrifié ou choqué. Il rapprocha lui aussi légèrement son visage. Roma McCarty n'était pas le seul à pouvoir jouer à ce petit jeu.

- Nous verrons si c'est faux une fois que je serais partis et que vous serez de nouveau tout seul. Et figurez-vous que je n'ai pas encore commencer mon évaluation. Cependant, vous avez tort. Rien qu'avec votre attitude et votre répondant, je peux imaginer le genre d'ébats que nous pourrions avoir. Pas vous? Il me semblait pourtant que vous aviez un oeil de vendeur. Vous aurais-je sur-estimé?

Il suivit la main du comte qui passa dans ses cheveux. Il l'avait probablement fait exprès pour se rendre désirable. Ca marchait bien. Mais il n'était pas le seul savoir faire cela. Abbadon s'amusa à passer sa langue sur ses propres lèvres.

- Intérêt est un bien grand mot. Comme je vous l'ai dit, c'est un ordre que j'ai reçu. Vos beaux traits et votre joli corps, c'est un bonus. Quant à votre âme... ce n'est pas comme si je voulais la manger. De toute façon, on ne mange pas les âmes des morts, quel intérêt? Ce serait comme manger un aliment périmé. Et l'âme des démons est rarement immaculée, alors je ne suis pas du genre à juger.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2431 2018-03-08 02:30:28

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

https://i.goopics.net/gZLGe.jpg

Soma ne pouvait s'empêcher de faire le parallèle entre cette situation et son ancienne vie . Et son intérêt était forcément piqué au vif quand on parlait de son domaine préféré. C'est pour cela que son esprit se rattacha à son passé , se demandant ce que ses efforts étaient devenus. C'était des années de travail acharné , un carnet d'adresse rempli ainsi que des bals et des soirées resplendissantes. Quelques instants , il s'en sentit presque mélancolique de ne pas trouver sa belle flûte de vin à sa main. Le vendeur supposait qu'Abbadon désirait l'entendre proposer sa candidature. Mais il avait plein de questions ? Comment cela serait-il ? Était-il obligé ? Puis pourquoi lui ?

-Des esclaves volontaires ne sont plus des esclaves mais des serviteurs

Soma avait tout de même la table qui les séparaient. Ce geste avait plus été pour indiquer à son interlocuteur qu'il avait capturé son attention. Soma aimait manger des fruits de tout les arbres de son côté . Ce que l'on aurait appelé à son époque une déviance sexuelle était juste devenu une partie de sa vie. Dans les bals , il n'était pas rare de trop jouer de ces charmes . Les femmes se retrouvaient dans les bras l'une de l'autres et les hommes se lançaient quelques regards longs. Soma n'avait pas fait exception à cette expérience .

-Je le sais . puis il regarda Abbadon Vous le formulez comme si vous désiriez quelque chose de particulier. Mais vous ne cherchez qu'un passe-temps . N'est-ce pas ?

Où plutôt ses patrons lui avait forcé la main en lui disant de le prendre pour passe-temps . Soma remarqua tout autant de vice dans les yeux de son interlocuteur , si ce n'était plus . Il observa ses lèvres où il venait de passer sa langue . Soma se déconcentrait . Il reserra doucement le point pour se concentrer de nouveau sur la conversation. Il devait reprendre sa composure . C'est à cet instant qu'il passa sa main dans ses cheveux. Pas tant pour plaire pour que s'apaiser.  Soma après tout s'il n'avait été qu'un admirable vendeur n'aurait pas été là. En face de ce démon qui hatisait d'ailleurs ses démons intérieure , il devait de garder bonne figure.

-Même si je venais à vous dire oui , vous seriez celui qui décide quand est-ce que vous aurez besoin de moi. Et même si je disais non , vous seriez celui qui décide si on m'emmène avec vous ? J'ai été à votre position. Donner le choix n'est qu'un autre moyen de torture .

Puis il s'adossa de nouveau à sa chaise " Bien . Alors expliquez ce que vous venez faire ? Vous cherchez un esclave ou est-ce un ordre de vos supérieure hiérarchiques . " finalement il recommença à s'ennuyer . Tout cela était trop flou et trop mystérieux. Il était un homme qui n'aimait pas ce genre de chose . C'est pour cela qu'il n'avait jamais fait appel à un démon. Ils avaient le don pour ce genre de choses..

Il ferma les yeux et appuya sa tête sur la paume de sa main .

Dernière modification par natsuuko (2018-03-08 23:59:44)

Hors ligne

 

#2432 2018-03-08 15:05:55

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

https://www.zupimages.net/up/18/09/yn5i.png

Abbadon n'aimait pas vraiment avoir des esclaves. Il n'était pas un de ses démons qui aimaient assoir sa domination et provoquer les hurlements et peurs des humains, il préférait généralement accéder à leurs désirs enfuis. Parfois il les rendait fou. Il n'était cruel que lorsqu'on lui avait fait quelque chose. Si on ne l'embêtait pas, il faisait pareil de son coté. Mais si on le cherchait, on le trouvait. Il préférait être tendre s'il pouvait choisir. Alors il n'était pas vraiment le plus adopté pour commencer à torturer des âmes humaines. Surtout quelqu'un comme Soma qui n'était pas facile à intimider. Abbadon aimait les challenge, mais plutôt dans un lit. Ce qui ne l'empêchait pas d'essayer de le perturber.

- Je préfère avoir des serviteurs, dans ce cas. Contrairement à vous, je ne suis pas tyrannique. Vous mériteriez pourtant que quelqu'un le soit avec vous, histoire que vous sachiez ce que ça fait.

Abbadon ne considérait pas qu'il avait une déviance sexuelle, même si c'est vrai que parfois, il préférait qu'on ne commence pas à crier sous tout les toits qu'il était gai. Pas parce qu'il en avait honte mais parce qu'il préférait éviter les regards de dégouts et d'horreur des autres, voir des réactions plus excessive comme le rejet. C'est vrai qu'il n'aimait pas les femmes, et que la plus part des "déviants" de cette époque-ci était en fait intéressé par les deux sexes. Mais ce n'était pas une raison pour se considérer comme anormalement différent.

- Je suis déjà assez occupé. Vous n'êtes pas encore un passe-temps. C'est moi qui suis votre passe-temps. Mais je le suis avec plaisir. Je ne pense pas être d'une compagnie désagréable. Même si c'était le cas, vous devrez malheureusement vous en contenter. C'est moi qu'on a choisi pour vous, étant donné que nous nous connaissions un peu avant votre arrivée aussi et que cela semblait coller entre nous. Vous devriez être honoré, il n'y a pas beaucoup âmes humaines qui peuvent se vanter d'avoir une compagnie haut-gradée

Une lueur amusée passa dans ses yeux quand il remarqua qu'il arrivait à déconcentrer Soma. Il aurait beau essayer de faire comme si il ne lui faisait pas d'effet, il voyait bien que c'était faux. Il le regarda s'adosser sur sa chaise après son petit discours.

- Comme je l'ai dit, je n'aime pas forcer, mais effectivement, c'est vous le prisonnier et moi un de vos gardiens, alors il est plus juste de dire que c'est à vous de vous ajuster à mes envies que l'inverse, vous ne pensez pas? Je ne viens pas chercher un esclave. Je me répète, je suis auprès de vous parce que vous avez éveillé l'intérêt de quelqu'un qui veut que je confirme que cet intérêt est justifié.

En tout cas il s'ennuyait facilement. Mais tans pis pour lui. Il devrait s'habituer aux démons et à leur façon de répondre dans le flou.

Dernière modification par esperance96 (2018-03-08 15:06:46)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2433 2018-03-09 01:09:52

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

https://i.goopics.net/gZLGe.jpg

Soma était l'un de ses humains qui aimaient dominer , conquérir et humilier. Peu d'humain avaient été ainsi prédisposé. Dans les deux cas , ils n'étaient pas comme les stéréotypes de leurs races. Cependant lorsqu'il entendu le terme tyran , il haussa un sourcil. Il n'était pas un tyran en public alors il n'appréciait pas qu'on le compare à un . Les tyrans le démontrait en public en ayant des comportements types. Qu'on l'appelle tyran , une fois qu'on se trouvait dans sa cage était plus convenable et approprié . Et encore ! Il faisait tout ses actes tyranniques par bonté de coeur , pour amuser les insatiables , pour éviter que les foules se déchirent . Si personne ne nourissait les monstres des bas-fonds , alors ce serait l'anarchie . L'enfer serait débordé et le paradis complétement vide .

-Qui vous a dit que l'on a pas été tyrannique avec moi ? il prit une mine sérieuse avant de renouveller un de ses sourires vendeurs Est-ce que c'est ce que vous désireriez ? Un humain avec un passé tragique ? Je peux vous offrir ce que vous désirez voir ou plutôt avoir.

Soma le considérait tout simplement parce qu'à son époque les homosexuels étaient encore puni de leurs actes. En avait-il honte ? Non. Il n'avait pas honte de grand chose de son côté . Le jeune homme commença à balancer sa chaise comme le vilain garnement qu'il était. Il commençait à peut-être montré un peu plus de son caractère . Celui qu'il avait avec ses victimes et Undertaker ainsi qu'Harry. Il avait toujours sa tête au creux de sa paume . Il avait l'air bien plus intéressé à présent . Son passe-temps à lui ?

-Je suis honoré . Je n'ai cessé de redoubler de compliments. Êtes-vous irrité par mon ingratitude ? il retenait un rire Beaucoup le sont . Mes parents les premiers . Je les ai envoyés croupirent ici

Il écouta les derniers propos du démon et se mordilla la lèvre inférieur . Les deux violettes qui lui servaient d'yeux fixèrent son interlocuteur. Il était de toute façon un serviteur sur la terre , un vendeur dévoué , il satisfaisait tout les désirs des humains alors pourquoi ne pas proposer ses services plus bas. Tant qu'il passait moins de temps avec ce thé désastreux. Il était asiatique et il venait aussi des royaume-uni. C'était une vraie honte de se contenter d'un thé pareille .


-J'aimerai beaucoup "travailler" pour vous il mit des guillements avec ses doigts Mais cela ne semble pas de mon ressort de ce que vous disez . Mais certes , je serais ravi de vous satisfaire dans tout les sens du termes .

Soma continua de le regarder .

-Alors ? Ou nous mène cette conversation ?

Dernière modification par natsuuko (2018-03-09 03:20:04)

Hors ligne

 

#2434 2018-03-09 10:44:31

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

https://www.zupimages.net/up/18/09/yn5i.png

Soma faisait peut être tout pour ressembler à un gentil homme de noble naissance et qui n'avait rien à se reprocher. Seulement, il était en Enfer. C'était rarement les personnes qui n'avaient rien à se reprocher qui se retrouvait ici. Et les démons étaient très doué pour voir la vraie nature des personnes. Pour Abbadon, Soma était effectivement quelqu'un de tyrannique. Mais ce n'était pas forcément une nouvelle chose, ça voulait simplement dire qu'il ferait tout pour avoir ce qu'il désirait, même si ça signifiait piétiner les autres.

- Peut être qu'on l'a été avec vous très jeune, mais maintenant vous semblez tout à fait capable de vous défendre, je dirais même que vous n'allez pas l'air d'être quelqu'un qui se laisserais marcher sur les pieds.

Il regarda ensuite son sourire de vendeur. Il était très séduisant dans ces moments là mais en même temps ce n'était pas un sourire très honnête. Il secoua la tête de gauche à droite.

- Le passé c'est le passé. Je ne me considère néanmoins pas comme un médecin réparateur dame alors non, si je vais choisir, je préférerais ne pas avoir une âme brisée qui s'écroule devant moi en geignant ou étant traumatisé dans un domaine de sa vie... je préfères des âmes un peu combattives qui donnent un pue de piquant, sans pour autant que ça devienne quelque chose d'irritant, sinon ça gâche tout le plaisir.

Oui, Abbadon était assez exigeant. En même temps, il avait des tendances maniaques, alors ce n'était pas si étonnant qu'il ai des critères précis et qu'il aimait qu'on s'y conforme. Il aussi les peules par rapport à l'ingratitude.

- C'est sur que je préfère qu'on me respecte un minimum, mais bon, avec Sullivan, j'ai appris à être insulté à tout va. Elle n'est pas non plus très reconnaissante. Je pense être assez large d'esprit pour ne pas être trop rigoureux à ce niveau là. Mais me faire insulter par celle qui est ma maitresse, c'est une chose. Je serais moins indulgent avec quelqu'un qui est censé être mon serviteur à moi, évidemment. Je ne pense pas être un maitre horrible. On ne peut surement pas en dire autant de vous..

Abbadon regarda à son tour Soma s'amuser à mordiller ses lèvres. Il ne devrait pas oublier que c'était lui qui était censé rendre fou le jeune homme, et pas l'inverse. Soma finit par dire qu'il voulait bien accepter de travailler pour lui. Mais il se demandait à quel point il devait faire confiance à cet "enthousiasme" apparent et ses guillemets autour du mot travailler.

- Cette conversation nous mène ici : nous passerons du temps ensemble mais ça ne vous dispense pas de votre traitement punitif. Vous devrez atteindre votre quota même si vous avez quelques heures pour souffler une fois de temps en temps. De plus, il ne faut pas oublier que je suis aussi avec vous pour travailler, pas simplement pour le plaisir. Nous devrons avoir quelques entretiens pour que j'en sache plus sur vous. Et nous verrons au fur et à mesure ce que ça peut donner.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2435 2018-03-09 11:18:40

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

https://i.goopics.net/gZLGe.jpg

Soma était un gentilhomme et il ne se reprochait rien. N'était-ce pas cela le principal ? Qu'on lui donne des titres ne le satisfaisait pas particulièrement. Il n'était pas tyran , il était un martyre , il n'était pas méchant , il traitait tout le monde également. Le nombre de nobles et le nombre de paysans ayant fini dans son cachot était le même. Quelqu'un comme Jack l'éventreur était un tyran , un malotru , une fripouille. Mais lui avec son beau visage , son sourire , ses traits d'anges . Comment aurait-il pû être mauvais ? Ainsi , il pouvait presque se convaincre qu'il était un bon garçon. Le plus important lorsqu'on mentait , c'était de savoir se duper . Une fois qu'on croit à son mensonge , alors tout est vrai.

-Personne ne m'a tyrannisé plus jeune. J'ai juste un défaut de fabrication , ici indiqua t-il en tapotant vers son coeur Mais nous sommes beaucoup à l'avoir si je juge les cris aux alentours

Le noble écouta la liste de désir de Monsieur le majordome. Ça avait le mérite d'être précis. Quand il pensait de son vivant que les humains étaient les plus tatillons , il s'était bien trompé. Undertaker avait été une si bonne pâte jusqu'à sa mort qu'il n'avait pas eu besoin de plus que des croquettes pour le satisfaire . Il avait donc imaginé ainsi que les gens de l'au-delà se satisfaisait de peu .

-Encore un reproche à mon égard. Je me demande si vous me désirez vraiment ou sivous désirez vraiment me faire des leçons . Pour votre gouverne , j'avais des serviteurs auxquel je ne touchais pas . Ça aurait été mal vu , si je m'en prenais à tout le monde .

Sa fiancée l'aurait remarqué. Sa fiancée. Il jeta un coup d'oeil vers la gauche. Il se demandait où était la cousine d'Harry. Si Dieu était juste , elle serait dans la cellule juste à côté d'elle tandis qu'à sa droite devait se trouver son père. Néanmoins , il serait obéissant quand ils seraient en train de travailler. Mais il avait peur de se lasser de cette histoire plus vite que le démon.

-Je vais donc passer encore plus de temps ici . Puisque mon travail auprès de vous n'est pas considérer comme du travail punitif mais un instant plaisir. il leva les yeux au ciel Des entretiens ? Pourquoi donc ? N'avez vous pas cette chose appelé cinématique . Vous pourriez regarder ma vie en long et en large .

Oui , Undy lui en avait parlé .

- Puis qu'advient-il de moi lorsque j'ai réalisé le quota ? J'ai entendu dire que l'on vous jette dans le néant si votre caractère n'a pas changé

Dernière modification par natsuuko (2018-03-09 11:19:07)

Hors ligne

 

#2436 2018-03-09 18:00:29

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

https://www.zupimages.net/up/18/09/yn5i.png

Peu importe comment Soma se voyait ou se considérait. Ca ne changeait pas ce qu'il était réellement. C'était surement plus facile de se mentir que d'affronter la réalité. Pourtant, Abbadon aurait cru que quelqu'un comme ce jeune homme arriverait à reconnaitre sans se sentir mal qu'il n'était pas tout à fait ce qu'on appelait une personne de bien. Après tout, les pires crapules n'avait aucun mal à se voir ainsi sans en être affectée outre mesure. Apparement, Soma en était encore au stade ou il avait besoin de se voiler la face. Et bien, c'était son choix. C montrait simplement qu'il existait plus pourri que lui dans ce monde.

- Personne n'est parfait. Sauf peut être les anges mais ils sont vraiment prétentieux et snob. Peut être qu'un jour vous en rencontrerez un mais il y a peu de chance quand même. Et en effet, vous faites partie de la vaste majorité dans cet endroit. Je suppose que cela doit vous décevoir.

Et oui, c'était comme partout. Il existait des démons exigeants et d'autres peu regardant. C'était pareil pour les Shinigamis, même si c'était vrai que la plus part manquait de raffinement ou alors avait un grain dans la tête. Parfois les deux. Undertaker était loin d'être le modèle idéal type de ce qu'on rencontrait en Enfer. Même si beaucoup d'ames finissaient par devenir folle ici. Et il ne fallait pas oublier que les humains n'avaient pas le monopole du vice ou de la dépravation.

- Ce ne sont pas vraiment des reproches, juste des hypothèses ou des constatations. Si vous le prenez mal, ce n'est pas de ma faute. Les humains sont vraiment susceptibles. Et bien j'imagine que si vous n'en aviez pas épargné certains, votre karma ne se serait pas arrangé

Soma n'allait pas se mettre au travail tout de suite. Abbadon n'était pas encore sur qu'il méritait qu'il lui offre cette chance. Des humains sexy, il y en avait plus qu'il ne le pensait. Et puis il n'était encore qu'au début de son repentir. Ce serait sans doute un peu trop sympa de sa part de déjà lui offrir la possibilité de pouvoir faire des pauses. En même temps, l'ordre venait d'en haut.

- Certes, les cinématiques existent, mais ce sont essentiellement les jugeurs qui y ont accès. Je n'en fais pas partie. Et ce ne serait pas amusant. Je vois que vous vous posez la question que tout vos compagnons d'infortunes se pose également et dont aucun d'eux n'a la réponse pour les plonger dans l'angoisse. Je vais donc en profiter pour vous proposer un petit jeu. Une partie de poker. Celui qui gagne a le droit de poser une question à celui qui perd. La tricherie est acceptée durant le jeu, mais pas lors des réponses. Les règles vous vont-elles?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2437 2018-03-09 22:36:40

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

https://i.goopics.net/gZLGe.jpg

Soma savait qu'il était un effroyable méchant aux yeux des gens manichéens. Mais il était un simple serviteur . Il offrait ce qu'on lui demandait. Un peu comme les démons. C'était un job très similaire , sauf qu'il acceptait  l'argent. Les âmes , ce n'était pas son méthode de paiement préféré. Il aimait néanmoins qu'on le paye avec des humains , c'était un moyen de paiement divertissant. Le jeune asiatique écouta les propos du démon sur les anges . Mais les démons n'étaient-ils pas des anges déchus .

- Me décevoir ? Vous pensez me décevoir . Je vous ai déjà dit que je ne fonctionnais pas exactement comme les autres

Soma ne comprenait pas pourquoi ce démon tentait de lui donner des émotions. L'affubler de ce genre de chose était inutile. Tout comme il ne se sentait pas touché par ses reproches. Néanmoins , il ressentait des émotions comme l'agacement , l'ennuie , la solcère et l'amusement. Mais son pannel s'arrêtait à là . Peut-être que c'est ce que son interlocuteur désirait. Quelqu'un à qui faire des reproches ou affubler de sentiments .

Soma leva un sourcil

-Poke... Quoi ? il était mort en 1875 . Bien des années avant l'arrivé du poker en angleterre .Pourquoi pas un jeu d'échec ?

Mais il n'était pas contre un jeu

Hors ligne

 

#2438 2018-03-10 12:02:29

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

https://www.zupimages.net/up/18/09/yn5i.png

Abbadon ne se considérait pas comme une personne manichéenne. Mais il n'avait pas non plus la prétention de se considérer comme quelqu'un de bien. Ca ne voulait pas dire que ça faisait de lui quelqu'un de mauvais, même s'il l'avait probablement été dans son lointain passé. Cela dit, tout cela remontait à très longtemps à présent. Quant à l'origine des démons, il y avait plusieurs façons d'en devenir un.

- Peut être, et peut être pas. Vous vous pensez peut être unique, mais ce n'est peut être pas vrai, y avez-vous déjà songé?

La réponse était évidente : les humains étaient des émotions sur patte. Leur vie était dictée par leur désir, leur sentiment. Alors c'était normal qu'il interprète toutes les paroles et actions humaines comme étant des reflets de leurs émotions. Et même les humains qui disaient ne rien ressentir ne faisait en vérité que se voiler la face et se mentir à eux même.

- Ah, le poker n'existe pas encore. Je vous apprendrais les règles, c'est beaucoup plus intéressant que les échecs. Mais soit, contentons nous de ce jeu de plateau pour aujourd'hui. Je vais nous amener cela.

En plus, puisque Soma n'y avait jamais joué, il gagnerait facilement les premières fois. C'était donc une bonne idée de vouloir lui apprendre, il ferait d'une pierre deux coup.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2439 2018-03-10 20:16:10

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

https://i.goopics.net/gZLGe.jpg


- Vous n'êtes pas né ange. Cela se voit. Pourquoi voudrais-je me penser unique alors que les gens les plus heureux sont conformes . Les anges sont bien plus heureux que vous ici bas , les autres sont plus heureux que moi ici bas. Ça serait de la bêtise de vouloir être unique .


Soma avait l'impression d'avoir surestimé le démon. N'était-il pas le plus à même de savoir qu'être unique n'était pas un désir censé. Le noble n'avait pas 14 ans et il ne les avait jamais eu mentalement. Le désir d'être différent des autres n'était pas un désir . Être différent des autres était désagréable. Être différent vous emmène dans l'estomac d'un démon , être différent c'est ne pas comprendre les autres . Puis un démon ne serait-il pas le plus à même de voir que les humains avaient tous des âmes si fine , si changeante , ondulé d'une manière si différente et pourtant si semblable. Et tout ceux qui étaient bien constitué étaient heureux et ce qui ne l'étaient pas se trouvaient seuls.

Soma agita doucement la main pour signifier son accord. Il supposait qu'apprendre ne serait pas si mal. Néanmoins , il ne savait pas s'ils se supporteraient. Soma avait l'impression que leur façon de penser n'était juste pas compatibles.

Hors ligne

 

#2440 2018-03-11 00:04:20

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

https://www.zupimages.net/up/18/09/yn5i.png

Abbadon haussa les épaules. Pour le moment, l'opinion de Soma lui importait un peu, mais tant que ça. Et il n'y avait pas besoin de s'accorder sur leur façon de penser pour s'accorder sexuellement parlant. Pas de quoi en faire tout un plat, donc.

- C'est vrai, je ne suis pas un ange déchu. Ce sont plutôt les premiers démons originels qui sont des anciens anges, ça n'arrive plus vraiment très souvent maintenant. Et les humains ont des désirs irrationnels, ils sont comme ça. Ils ont beau être tous différent, ils agissent quand même souvent de la même façon.

Oui, les humains faisaient tout pour ressembler à tout le monde. C'était complètement contradictoire quand on y pensait. Pourquoi vouloir faire une telle chose? Ils étaient justement malheureux parce qu'aucun d'eux ne voulaient accepter leur différence. C'était comme s'empêcher de respirer ou de manger. C'était stupide. Mais Abbadon respectait leur façon de penser. En tout cas il essayait. Ce n'était pas toujours si évident. Le démon disparut quelques secondes et réapparut très vite avec le plateau de jeu. Il installa les pions tout aussi vite.

- Vous préférez jouer les noirs ou les blancs?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2441 2018-03-11 03:08:13

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

https://i.goopics.net/gZLGe.jpg


Soma avait perdu l'attention qu'il avait donné à Abbadon au début de leurs conversations. Trouver quelqu'un agréable à la vue était une chose , mais être captivé en était une autre . Il le trouvait un peu enfantin finalement . Les chiens ressemblent souvent à leurs maitres. Ou peut-être était-ce un égo mal placé comme Harry ? Où ne connaissait-il pas la race humaine et ses nuances ? Soma avait passé son temps à apprendre l'humain. C'est ce que l'on faisait quand on voulait passer dans la masse .

Le jeune noble attrapa les pions noirs. Il laissait toujours les pions blanc à Ririchyo .

-Et j'essaye d'agir comme tout les autres. Donner des bals , d'incroyables réceptions. J'avais une famille et des amis proches qui m'auraient donné leurs vies. Comme tout humain qui se respecte.

Soma commença à bouger ses pions . C'était plus pour passer le temps à présent que par pure divertissement . Entendre le bruit des pions , bouger la main pour mouvoir son pion , décider de ce qu'il adviendrait de son personnage. Ça avait des connotations qu'il adorait et c'était des sons et des gestes qui semblait presque sortir de temps ancien à présent. Soma n'était pas excellent. Il valait mieux être moyen pour rendre un jeu plus intéressant.

Hors ligne

 

#2442 2018-06-21 21:19:32

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

https://zupimages.net/up/18/09/mt63.png
https://zupimages.net/up/18/09/l8z7.png

Eden trouvait que ça avait l'air amusant, cette histoire de luge. Il n'en avait encore jamais fait. Mais il n'y avait pas assez de place alors il laissa les deux dieux s'amuser. Peut être qu'au retour, il demanderait à pouvoir essayer à son tour. Il avait aussi envie d'essayer de construire ses fameux "bonhomme de neige" mais il savait qu'ils devaient avant tout rester concentrer sur leur mission, ce que Camille semblait déjà avoir oublié. Le petit ange monta dans la calèche avec Undy et Aellen.

Cette dernière regardait d'ailleurs avec désapprobation Camille et Luck jouer, même si l'un semblait plutôt se faire torturer par le soi-disant Dieu qui ressemblait plutôt à un gamin sans aucun sens des responsabilités ou de la demi-mesure. Aellen comprenait bien mieux pourquoi est ce que le monde des humains ne tournait plus du tout rond, si c'était cette divine personne qui devait veiller sur eux...  Pas étonnant que tout donne l'impression d'avoir été laissé à l'abandon, le Dieu se souciait plus de son amusement qu'autre chose. Mais elle garda le silence. Ca ne ferait que compliqué les choses et puis, pour une fois qu'il voulait s'impliquer un minimum dans quelque chose, elle n'allait pas le décourager en lui disant le fond de sa pensée. Elle regarda Undertaker.

- Et vous, puis-je vous demander ce que vous êtes? Pas un ange, ni un Dieu, n'est ce pas?

https://zupimages.net/up/18/09/lj8j.png

Asmodée n'aimait pas la paperasse non plus alors elle comprenait tout à fait que cela puisse ennuyer son petit maitre. Par contre, elle n'était pas contre des lunettes pour le petit Alois. Ca ne lui irait pas si mal. Mais il n'ne aurait pas besoin avant quelques années, et étant donné qu'elle l'aurait mangé d'ici là, il n'avait pas à s'inquiéter pour ça.  Elle remarqua également que la jeune lord avait mit son short à l'envers, mais elle ne lui fit pas remarquer parce qu'elle trouvait cela plus amusant ainsi. En plus, il finirait par le voir. Elle retient un rire cependant. S'il l'entendait, il allait encore se vexer pour un rien.

- Ah mais j'ai bien fait de vous le rappeler, maintenant, vous en avez envie. Détendez vous un peu, petit maitre. Vous serez parfait comme toujours.

Elle commença donc à le masser après lui avoir demandé de s'allonger confortablement là où il le désirait. Elle aurait pu le taquiner en lui demandant où précisément est ce qu'il voulait se faire masser, mais elle avait bien compris qu'il ne voulait pas ce genre de massage-là. Elle se contenta donc d'endroits plus classiques comme les épaules et le dos. Elle changeait parfois un peu de rythme, allant plus doucement ou plus fort selon les endroits et les réactions d'Alois.

- Est ce que cela vous fait du bien?

https://www.zupimages.net/up/18/09/y9n8.png

Elspeth accepta la main d'Harry pour se lever de son canapé. Elle savait qu'elle n'était pas obligée de l'accompagner, Harry n'ayant promis une entrevue qu'entre lui et Yann, mais il était hors de question qu'elle le laisse tout seul avec ce bourreau. La jeune fille aurait préféré que Sherril et Kagero puissent les accompagner, mais ils allaient être trop occupés avec le Diable comme invité surprise. Ils devraient se débrouiller tout seuls comme des grands.

- Oui, je suis sûre. J'aimerais que vous puissiez comptez sur moi quand vous en avez besoin. Sinon, nous ne serions pas un couple.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr