Vous n'êtes pas identifié.

#2326 2016-01-01 12:47:57

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Kuroshitsuji - T2 -

~Sakura~

En entrant avec la plus grande des discussions dans la cuisine, l'adolescente ne s'était pas attendue à trouver son démon directement dans la dite salle au trésor. Un instant, elle le fixa avec hésitation, recula d'un pas puis sembla changer d'avis en voyant le sourire qu'il lui adressa. Silencieuse et timide, pour une fois, Sakura guetta patiemment les réprimandes qui ne vinrent pas. Au contraire, Kenichi lui demanda même ce qu'elle désirait manger, ce qui la prit par surprise.
C'était impossible, elle ne pouvait pas cacher son étonnement et sa mâchoire se décrocha avant que la jeune fille ne reprenne enfin contenance.

-Euh... hum... Et bien... Du chocolat ? demanda t-elle d'une petite voix en faisant quelques petits pas vers la table.

Néanmoins, l'humaine ne put retenir un rire amusé quand il arrangea ses cheveux roux en bataille.

-Tu ne changeras jamais Kenichi ! Tu sais, il n'y a personne pour me voir, en dehors des autres serviteurs, je n'ai pas besoin d'être parfaite !

Surtout parce qu'une fois impeccablement coiffée, elle n'aurait pas envie de ruiner els efforts du majordome en faisant la fofolle. Et donc cela signifiait qu'elle devrait rester sage. Et donc ne pas courir partout, ni grimper aux arbres, ni s'enfuir dans les rues pour explorer seule les bas-fonds et les endroits populaires de Londres...
Bref, renoncer à toute liberté !

-Si tu me coiffes trop bien, je n'oserai plus bouger. Et tu me forceras à faire mes leçons... Je ne veux pas étudier aujourd'hui. marmonna la concernée d'une moue boudeuse.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#2327 2016-01-01 13:28:54

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/737922Elspethban.png

Elspeth voulait bien sur remplir son pacte le plus vite possible elle aussi, histoire de venger son père. Mais en même temps, elle commençait seulement a apprécier la vie. Cela faisait peur bien sur, c'est qu'on a quelque chose à perdre que la mort devient plus effrayante, mais en même temps, elle voulait prolonger ces instants de bonheur.

- Je suis plus résistante que vous semblez le croire. Et je ne vous laisserais pas tout seul avec eux. N'est ce pas mon devoir de futur épouse de rester à vos cotés même dans les mauvais moment? Nous le passerons ensemble

Kagero la fit ensuite tombée. Elle ne se fit pas vraiment mal, mais elle grimaça quand même et lança des éclairs du regard au démon, qui l'avait bien sur fait exprès, même s'il disait le contraire. Elle se releva le plus dignement possible, encore faible. Il le paierait.
La réaction d'Harry face au diable ne l'étonnait pas, évidemment, il était un grand fan. Que Kagero soit le fils du diable ne l'étonnait pas tellement non plus, au moins elle voyait d'ou venait la mauvaise influence sur Harry. Si Elspeth devait s'attribuer un péché, ce serait surement l'orgueil. Au moins elle n'aurait jamais de problème de confiance en soi.

- Je crois que vous pouvez rajouter le péché de luxure Harry, dans votre cas.

Satan la menace ensuite. Il faisait déjà plus menaçant, Elspeth n'avait aucune envie de rencontrer ce Cerbère. Mais le diable ne l'emmènerait surement pas aux Enfers, parce qu'elle était la fiancée d'Harry, et que Kagero allait se marier avec sa démonte. Néanmoins, elle ne se montra pas irrespectueuse dans sa réponse, étant donné qu'il avait montré qu'il était vraiment le Diable ( autant être prudent quand même)

- Désolée si je vous ai vexé mais ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre le Diable. Et puis, j'aurais cru que vous acceptiez mieux les forts caractères que le Dieu, vous devez surement être moins hautain que lui, acceptez plus facilement la critique.... je suis sure que vous valez mieux que lui. Mais me jeter à votre chien ne ferait qu'infirmer ce que j'ai dit. Cependant je vois que vous avez le sens de l'hospitalité. Puis-je faire une suggestion? Peut être que Cerbère apprécierait de jouer avec des balles en plastique non? C'est un chien, même si c'est un chien des Enfers.

Elle lui faisait des éloges tout en ne se laissant pas marcher sur les pieds. Parfait. Les propos d'Harry, qui venait à se rescousse, lui arracha néanmoins un doux sourire et son coeur battit plus vite quand il parla de l'éternité.

- Moi aussi j'aimerais passer l'éternité avec vous à vous aimer répondit elle, les joues légèrement rosies 

Le jeune homme avait quand même le don de la faire fondre. Elspeth était aussi agréablement surprise que Sherrill ose adresser la parole à Satan, elle qui avait peur d'Yvan.

Dernière modification par esperance96 (2016-01-01 13:29:19)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2328 2016-01-02 23:51:19

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Buuh !
Je passe rapidou faire un petit passage dans les RPs pour vous souhaiter à tous une bonne année 2016 ~ ♥


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2329 2016-03-30 16:42:35

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

[ Le premier d'une longue liste ~ ]

http://img11.hostingpics.net/pics/241157KarmaBan.png

Lorsque les craquements du cadavre cessèrent d’amuser Karma, il vint s’asseoir près de son cher Trey et … passa ses mains sous sa chemise avec un air concentré. D’abord parce qu’il observait avec attention les marques rouges sur le dos de son partenaire de jeu, puis il dériva vers le torse avec une lueur lubrique dans le regard. Des « hé hé » résonnaient dans sa tête. Malgré ses petits attouchement, Trey semblait de mauvaise humeur. Ce dernier regardait d’ailleurs d’un air mi dégouté mi déçu son coup du soir précédent. Il lui dit alors qu’il était soumis. Karma sembla se réveiller et tira une main de sous la chemise de Trey (non sans avoir pincé une certaine chose). Il la posa de manière dramatique sur son front.

- Moi qui voulais te procurer du plaisir grâce à mes mains de fées !


Il rapprocha son visage de celui de Trey. Ils furent à quelques millimètres de distance. « Je t’aurais massé à ma manière, mon chou. » Il se reposa ensuite sur la fine épaule du Shinigami et sourit face à ses paroles.

- Si le niveau de ton partenaire était médiocre, je ne me serais pas rabaissé à faire ça … Je l’aurais tué et aurait pris sa place.

Karma caressa sa joue du bout du doigt.

- Tu n’aurais pas eu à simuler. Et je t’aurais glissé une pièce de monnaie entre les lèvres si tu le désire (Ah, les jeux de rôles, j’aime ça.)

Le démon sentait qu’il faisait de l’effet au beau Shinigami. C’était un jeu qu’ils appréciaient particulièrement, et la dernière fois, c’était Trey qui avait craqué en premier. Ah, quelle nuit mémorable. Un soupir traversa ses lèvres. S’il s’emballait tout seul, il perdrait. Plus gay que toi on meurt …. Karma se figea alors que son cerveau était secoué par Trey qui riait de sa propre blague. Il se redressa donc et fixa le suicidé les joues gonflées, se retenant de rire à son tour. Il se tourna quelques secondes pour respirer, puis mit à tirer les joues de Trey, qui saisit vite sa main.

- Ah, j’aime quand tu fais de l’humour !


Le Shinigami le repoussa ensuite comme un malpropre alors qu’il avait avalé le poison présent dans sa bouche. Karma perdit son sourire, et l’observa à travers les doigts écartés de Trey. « Alors on voulait m’empoisonner ? » Ce fut à son tour de saisir la main de Trey, qui prenait l’antidote.

- Tu tu tu …

Il s’en saisit et se releva. « Viens le chercher. » Dit-il avec un petit sourire. Le remède dans une main et le manteau de Trey que ce dernier était préalablement partit chercher dans l’autre, il le défia du regard. Karma lui lança ensuite son manteau et rangea la fiole dans la double poche de sa propre veste.

-    Quel contretemps, tu as des choses à faire …


Il prit un air désolé. " Vu ton statut de Shinigami tu résistera plus longtemps au poison. Allons donc surveiller cette personne ensemble, et voyons si tu arrive à me le prendre..."

http://img15.hostingpics.net/pics/407554VlinderNewBan.png

Fallait-il de la force pour balancer son père par la fenêtre ? Ou était-ce seulement de la lâcheté ? De la colère ? Vlinder n’aurait su définir avec précision son sentiment ce jour-là. Il avait eu peur, oui. Mais une certaine haine … Non, fierté, s’était emparée de lui. « Je ne laisserais personne souiller mon blason. » C’était ce qu’il s’était dit, regardant hautainement son père écrasé au sol depuis le premier étage. Il avait éprouvé une certaine satisfaction pour l’avoir fait tomber la tête la première. Il avait ensuite croisé le regard vert de cet homme aux cheveux d’argent. Sa faux brillante à la main, il l’avait regardé avec un sourire mélangé de tristesse. Le même que …

O douleur ! O douleur ! Le Temps mange la vie, Et l'obscur Ennemi qui nous ronge le cœur Du sang que nous perdons croît et se fortifie !

Vlinder observa frénétiquement sa main. Le bout de ses doigts le fit souffrir, puis des petits points éparpillés sur le corps. On aurait dit la même douleur qu’une brûlure. Sa poitrine … Vlinder écarta sa veste et le haut de sa chemise. Un cœur en sang, du sang partout, fait au couteau. Il revit d’autres yeux verts, appartenant à une personne agenouillée face à lui.

Tu peux rediriger la douleur.

Un regard voilé, soucieux.

Lizzy.

Il se réveilla de sa torpeur, les yeux rivés sur la fenêtre à côté de lui. Il devait s’y dévisager depuis tout à l’heure. Sa tenue était toujours aussi impeccable, rien n’avait bougé. Ce n’était qu’un rêve. Vlinder passa une main sur son visage. « En pleine journée, tout de même … Qu’es ce qui me prend ? » murmura-t-il. Il reposa un regard contrit sur Himmel.

- Je suis particulier ? Oui, sûrement. Dans le noir, le calme. Je me sens en sécurité. J’y ai peur aussi, face à mes démons. Mais je ne me sens pas seul, je suis accompagné. Je sens des personnes à côté de moi. Je ne les touches pas cependant. C’est étrange. N’y faites pas attention Himmel, on pourrait me prendre pour un vieux fou.

Sortir prendre l’air lui fit incroyablement de bien. De même pour Himmel. Au-dessus de la terre, entre elle et le ciel, il avait pu l’observer sourire. Elle semblait ressasser des souvenirs bien agréables. Il s’était laissé aller, la tête posée contre le tronc de l’arbre, alors qu’une brise rafraichissante venait les atteindre. Ils restèrent ainsi quelques minutes avant qu’un grand cri ne retentit au pied de l’arbre. La jeune fille s’était de suite tendue, et n’avait pas tardé à redescendre de son perchoir. Tel un oiseau rêvant de liberté, dans une cage dorée, posée dans le jardin … Il s’était dépêché de la suivre malgré l’interdiction. Il ne se retrouva alors pas devant un père, mais une âme forcenée qui se raccrochait au fil d’une araignée.

Lorsque Renate l’agrippa par les épaules, il se décida à intervenir. Il est vrai qu’il joua à la provocation, mais il ne regretta rien, même quand il se fit insulter.  Vlinder se tourna alors vers le père, son regard bleu luisant d’une froideur sans nom. « Pathétique. » Le jeune homme fit jouer de ses doigts alors se yeux glacé perforaient l’être en face de lui, qu’il eut vaguement envie de tuer. Lorsque c’est Himmel qu’il commença à insulter, il le fit alors se taire.

- Je vous défie en duel. Vous, moi, et deux épées.

http://www.zupimages.net/up/15/35/fa6u.bmp
http://img15.hostingpics.net/pics/856330Camille.png

Undertaker vit sa relation entre lui et Luck (grâce à Decim) comme celle d’un maître et son animal. Prit de curiosité, il sortit un autre biscuit en forme d’os et attendit que Luck veuillent bien mordre dedans et lui manger dans la main. Mais ce dernier clama haut et fort qu’il était un homme libre. A ce moment même le verre de cocktail de dieu de brisa en mille morceaux, et tous le virent se mordre les lèvres alors que Lucky sirotait à présent sa boisson, tranquillement. Il se faisait insulter, son verre se brisait, et il avait une affaire de meurtre à régler. Et un trucide imminent a commettre.

- Aha. Aha. AHA.

Il arracha des mains le verre de Lucky et déposa les morceaux de verres dans sa main déjà bandée, tandis qu’Undertaker réprimandais le dieu de la malchance avec un regard contrarié. « Bien sûr, je vais faire ça …. Ou PAS ! » Il enfonça presque son ongle noir dans le joue de Luck, et se prit au jeu alors que la peau rougissait.

Eden essaya alors de rattraper les paroles de Decim avec une magnifique représentation théâtrale. Qui aurait cru que Dieu rentre complètement dans ce baratin.

Camille bu alors dans son nouveau verre et retrouva alors tout l’éclat de sa jeunesse. Il aurait pu briller, là, maintenant. Il donna une tape amicale à Decim avec un petit sourire. « Ah, Decim … Je ne t’en veux pas enfin … Regarde plutôt ceci. » Il sortit alors un portable (oui) de sa poche.

- Cette photo … C’est moi aux Carraibes, en slip de bain. Regarde cette taille fine, ce ventre plat … Alors, reviens tu sur tes positions ?

Camille montra ensuite sa tête de monstre à Aellen. Ce qui la fit rire. « Mais quelle bonne fille ! Courageuse ! » Camille, à l’intérieur de lui, pleurait de cet échec. Eden jugea ensuite ses décisions. Camille le regarda quelques instants et posa son verre. « Ça ne vaut pas de réponse, je suppose ? Bon, allons voir le corps et les lieux du crimes … »

Il vola ensuite dans les airs et se retrouva la face contre le sol. Il se releva derechef et passa une main dans ses cheveux, un sourire ravageur sur le visage. Mais dans ses mains se trouvaient un téléphone … cassé. « Pas grave, pas grave ! » Puis une pierre lui tomba sur la tête (quelle malchance) « Pas … NON DE DIEU ! »

Dernière modification par ornelle (2016-03-30 19:07:30)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#2330 2016-03-30 22:09:29

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/137464HimmelBan1.png

Himmel l'avait regardé , sans le déranger dans cette observation de lui même . Quelque chose lui insufflait qu'il regardait bien plus loin , qu'il s'était jeté dans les profondeurs de son coeur . Il faut se connaitre avant d'apprendre à connaitr les autres . C'est une base . lui indiqua sa conscience . Une conscience qui prenait de plus en plus de place depuis la mort de sa mère et son enfermement . "Se laisser enfermer ainsi . Moi qui est sauvé ce charmant roi des glaces " alors elle avait été suprise , la voix s'était tut , pourtant elle avait ressenti un amusement profond . Comme si sa conscience s'alusait beaucoup d'être caché dans son esprit . Mais elle préferait ne pas y repenser , ne pas penser à cette femme témeraire qui se cachait dans son esprit . Était-ce le début de la folie ? Pourtant plusieurs fois quand elle parlait , elles parlaient à l'unisson

- Il n'y a pas de moment où il faut rêver . N'est-il pas bon d'user de ce genre de moyen , de plus un artiste tel que vous se doit de s'absenter pour se retrouver . Quel homme ne pourrait pas se dire fou ? C'est l'homme qui ne l'est pas qui est le plus effrayant . Soyez donc particulier , je m'y connais en coeur et je vous assure qu'il est toujours plongé dans la folie à un moment iu un autre 

Elle n'y repensa plus une fois dans l'arbre . Ces deux femmes ne faisaient plus qu'un dans la liberté . Leurs mimiques en face de la liberté étaient les mêmes , la même inclination du corps , le même sourire . Seulement dans la peur , leur corps ne cohabitait pas . Himmel se tendait , son corps se nouait de peur . Mais elles n'avaient pas vécus les mêmes choses .

Puis deux hommes se firent face . Elle en eut peur , mais au fond de son coeur , elle en était amisé  et soulagé . Je ne suis pas perdu . Comment osait-elle penser ansi ? Et la vie de Vlinder ? Et la vie de son père ? Elle tenta de raisonner Renate , quelques mots de sa langue maternelle lui échappèrent alors , tentant de faire voir à cet aveugle . Mais fou de rage , il accepta le combat . Himmel regarda l'homme partir , se diriger vers le chateau et elle se tourna vers Vlinder .

- Vlinder . Dire que je ne crains point serait un mensonge , mais mes peurs sont minimes . Comme si j'avais de vous l'image d'un escrimeur de talent . Mais souvenez vous et même si cela ne fait point de sens , n'oubliez pas que nous partageons nos peines et souffrances .

http://img15.hostingpics.net/pics/426272Trey.jpg

Le shinigami ne laissait pas n'importe qui le manipuler en dehors de ces heures de récolte d'information . Karma était l'un des seuls , pouvant se vanter d'avoir touché le shinigami sans avoir à lui donner plus que son corps en échange . Mais le corps de Karma et ses performances étaient suffisantes , pour ne pas demander plus et de plus il appréciait beaucoup lui parler quand il n'avait pas la bouche pleine .

- On peut toujours programmer ça , ce soir proposa t-il en s'amusant à dévisager Karma , posant plus précisément son regard sur ses lèvres espérant bien qu'il pourrait l'embrasser langoureusement et lui faire avaler les petites gélules .

Bien que le désir , le vrai en entendant ces promesses de massage . Il ne devait pas se laisser aller . Il laissa le démon poser sa tête sur son épaule , il regarda le cou de son amant ( il méritait bien ce titre ) "Tu parles , mais tu devrais le faire plus souvent . J'aimerai bien te voir recouvert de sang , ça doit bien t'aller" murmura t-il en regardant le jeune homme ( pas si jeune )

La caresse de Karma le fit sourire " J'aurai peut-être apprécié autres choses que des pièces . Pourquoi pas premièrement ta langue et plus si affinité" il se permettait de faire de l'humour avec lui . Qui n'oserait pas faire de l'humour avec un garçon comme Karma . Drôle , doué , sexy , et tout à fait ouvert d'esprit et capable de comprendre ces sacrifices . Pas de couple , juste des alis , pas de soucis . L'idée de couple le rendu un peu malade , un instant .

Mais il ne put se concentrer plus sur cela , il se fit empoisonner . L'arosseur arrosé . Karma lui prit la fiole et il pesta . " Qui ne rêves pas d'empoisonner ta petite personne ? Tu ilagines ? T'avoir à mes pieds toute la journée " voilà que son rêve venait de s'envoler

Il essaya de lui reprendre . Oh et puis mince , il lui reprendrait dans la journée . Il arrangea son col , mis ses lunettes de Shinigami et puis s'approcha pour au moins prendre son manteau dans la main de Karma

- Cette condition ne m'empêchera pas de te draguer et te faire craquer. J'aurai encore moins de pitié et qui sait si je ne me lancerai pas dans l'exhibisionime ? Je pourrais te bloquer dans un coin et te palper un peu pour chercher le remède

Puis il pensa alors à Luck "Oui , un petit soumis . Il pourrait m'apporter beaucoup . Il a un pouvoir important que j'aimerai utiliser sur cette pé... " il souffla pour se calmer " Je ne pourrais pas blamer ses moeurs , les miennes étant aussi légères que les siennes . Mais dès que j'aurai ce fameux Luck à ma merci . Je pourrais enfin me venger "

- Il est déjà en partie à ma merci . J'attends le bon moment pour le faire basculer ...



http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440655062-commande-natsu-29.gif

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1443027610-decim.gif

Luck hésita beaucoup à sauter sur cette croquette . Il hésita quelques longues secondes avant de la prendre , mordant le bout des doigts d'Undy par mégarde et malchance . Luck heureux mâchonnait le biscuit et sirotait son cocktail , ne s'occupant pas du bruit de verre brisé . Il était un habitué de ce genre de bruit alors que tout le monde se tourna , il sirota sa boisson en laissant sa tête dodeliner de droite à gauche de joie . Mais Camille prit son verre et lui donna les débris du sien . Alors Luck regarda les morceaux , il laissa echapper un petit mais puis garda les morceaux de verre .

- C'est vrai que tu es vieux ronchonna t-il alors , pourtant ayant un âge très peu éloigné du créateur de la terre . Mais Luck était très triste , alors il se permettait de ronchonner et surtout de s'éloigner de ce dernier en allant non loin d'Undy

Luck regarda Undertaker dans les yeux . Il n'osait pas le dire , mais ce qui l'énervait quelques fois c'était de ne plus pouvoir étouffer Undy dans ses bras . Ainsi , il pouvait bloquer Undy jusqu'à ce qu'il abandonne l'idée de lui en vouloir . Luck laissa échapper un petit soupir plaintif , puis cette plainte , fut à cause d'Undy et son ongle . Luck porta sa main sur le bras d'Undy , levant des yeux larmoyants .

- Fais-le , il te donnera tout l'argent qu'il faut . Il peut en créer en éternuant

Puis Decim regarda cette photo de Dieu , en slip de bain " Je dois être impressioné ? Je suppose que je le serai , si j'avais des émotions . Après tout , vous vous prélassez dans l'une de vos créations . N'appele t-on pas cela de la vantardise ? De plus ce corps n'est-il pas modifiable, peut-être que vous vous faites un lifting via vos pouvoirs "

Decim regarda la malchance s'abattre sur le Dieu " Vous devriez vous débarasser de ça " dit-il en jetant un coup d'oeil àLa malchance qui en entendant cette phrase fut un peu destabilisé aux premiers instants puis sourit

- Camille est généreux . Je suis désole pour tout ça , Camille . Peut-être que je devrais sortir du bar ou m'éloigner un oeu

Dernière modification par natsuuko (2016-03-30 23:56:40)

Hors ligne

 

#2331 2016-03-30 23:37:48

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img11.hostingpics.net/pics/241157KarmaBan.png

Trey avait posé son regard sur Karma et celui-ci sourit lorsqu’il lui proposa des aventures cette nuit. Le démon posa un doigt devant sa bouche. « Nous verrons bien qui craquera en premier… » L’excitation du jeu fit luire ses yeux rouges, mais ils se calmèrent. Karma s’était ensuite approché de Trey, comme si il voulait l’embrasser (ce qu’il voulait vraiment faire en soi), mais se recula au dernier moment. Il aimait frustrer son amant. Trey était une véritable source d’amusement et de plaisir. Il aimait discuter avec lui … Quand Trey n’avait pas la bouche pleine (ce n’était jamais le contraire.)

La tête toujours sur son épaule, il sentit Trey frémir à l’idée du massage et de ses doigts qui parcouraient déjà l’épiderme blessé. Karma observa ses chaussures emplies de sang et de cervelles.

- Tu es un tordu Trey.

Il se baissa pour enduire sa main de sang. « Comme cela ? » Il suça un bout de ses doigts. « Et là ? » Il sourit alors qu’il fit une pichenette sur le nez de Trey, qui devint de ce fait rouge. Il dévia ainsi vers les lèvres du Shinigami, qu’il teinta de la même couleur. « Comme tu es belle ! » Il se pencha ensuite pour y déposer un chaste baiser (oui, il sait faire ça) De ce fait, aucune substance de catégorie « poison » ne put être ingurgité par notre démon complètement gay préféré.

Trey savait s’y prendre. Rien que l’idée de la scène que Trey lui décrivait même brièvement lui posa problème. Avant du sang partout … hum.

Le Shinigami lui offrit à son tour un beau sourire. « Je veux te pousser à le faire par toi-même aujourd’hui … sans poison dans la bouche. » Le démon lui lécha du bout de la langue les lèvres, récupérant le reste de sang, alors que la fiole contenant le remède fut dérobée.

- Tu te fais attraper dans ton propre piège. Les rôles sont inversés.


Il s’était ainsi relevé et était partit se laver les mains (tout de même, sortir ainsi), il se laverait les chaussures dans une flaque d’eau. Il avait ensuite tendu le manteau au Shinigami.

- Si ça te tente, mon cher Trey. C’est un jeu sans règles. Tous les coups sont permis. (même les butoirs. Aha.)

Le Shinigami se mit alors à parler du dieu de la malchance. Ce pauvre Luck n’avait encore rien vu. M’enfin, pas que son sort l’intéresse vraiment. « Mais, mon petit Trey, pour cela il va falloir se débarrasser d’un élément important ! » Il ouvrit la porte et se posta sur le côté, laissant Trey passer. « Undertaker. »

Dernière modification par ornelle (2016-03-30 23:38:39)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#2332 2016-03-30 23:57:19

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img11.hostingpics.net/pics/766866Eden.png
http://img11.hostingpics.net/pics/449928AllenBan.png

Eden fut soulagé de voir que son petit numéro avait marché. Camille c'était détendu et Decim n'allait pas être désintégré tout de suite. Le jeune ange avait déjà eut droit à la célèbre photo du Dieu dans son maillot de bain. Il avait bien sur fait beaucoup d'éloge, bien qu'il avait été plus intégré par le téléphone portable en lui même. Demi n'eut pas sa délicatesse. Tout ses effets que l'archange avait fait pour lui, bousillé en quelques seconde. c'était peut être la malchance de Luck qui faisait ça. Comment rattraper cette nouvelle bévue?

- Même si ça n'en a pas l'air, il vous complimente sur votre jeunesse, Monsieur. Et que vous faites bien de souligner de votre présence toutes les merveilles que vous avez créer

Il espérait ainsi avoir rattrapé le coup du lifting et de la vantardise. Aellen, elle, ne voyait pas vraiment en quoi elle était courageuse, n'avait-elle pas le droit de rire lorsque le Dieu faisait une tête qui s'y prêtait? Surtout qu'il ne comptait pas prendre compte de ses remarques. Surement parce que c'était un Dieu, il n'aimait pas être remis en question.

- Dois-je vous appeler votre grandeur? demanda t'elle de manière ironique

Eden suivit ensuite le Dieu en espérant que ce dernier ignorerait simplement les piques de l'ange du jugement et de l'humaine. Il vit Camille tomber, casser son téléphone, et recevoir une pierre sur la terre. En voyant ce spectacle, le jeune archange devient lui même méfiant, regardant de tout les cotés. Il sentait qu'il allait être la prochaine victime.

- Tout va bien Monsieur? s'inquieta t'il.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2333 2016-03-31 01:07:09

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/426272Trey.jpg

Trey ne comptait pas craquer en premier . Karma l'avait trop nargué avec ça ( Il aurait fait de même que le démon . ) . Mais il devait avouer que cette nuit avait été merveilleuse . Il n'avait jamais autant été satisfait de l'acte accompli . Le plaisir lui semblait incommensurable , et tout les gestes lui paraissaient sublimés . Même les quelques marques sur la peau prenait un tout autre sens . Trey en pensant à ce moment de volupté eut l'impression de le revivre . Mais malgré son jeune âge , il maitrisait plutôt bien ses réactions et seul le frémissement le trahit  .

Les doigts de Karma parcouraient sa peau meurtri , rougie ou violacée à certains endroits . Mais même avant sa mort , sa vie , son quotidien n'était que ça . Alors à présent , ces blessures ne valaient rien émotionnellement mais elles lui faisaient perdre cet air de petit puceau . Trey laissa donc les doigts de Karma le parcourir , de toute façon , ce n'était pas désagréable .

- Dit alors l'homme qui dansait sur le cadavre d'un des amants de son amant .  Trey n'adressait ses vrais sourires qu'à Karma . Ce n'était qu'avec lui qu'il pouvait faire ce genre d'humour Et en plus , tu dois avouer que tu m'adores comme ça

Trey regarda Karma s'amuser avec le sang . Le rouge allaient bien avec ses prunelles . Il le trouva charmant , il admira le spectacle jusqu'à ce qu'il y sois introduit . Il eut très vite du sang sur le bout du nez , puis les lèvres , Trey regarda son ami approcher . Ils s'embrassèrent , rien de langoureux . Ce genre de baiser le rendait toujours un peu surpris , mais le plaisir effaçait la crainte infime .

Alors Karma lui expliqua qu'il voulait que Trey initie un baiser " Ça sera quand tu m'aura donné l'antidote" et Karma s'occupa de ses lèvres encore tâché . S'approchant de lui ainsi , il le débarassa de quelques traces de sang du bout de la langue . Trey sentait déjà que la journée serait dure . Mais il y aurait quelque chose d'autre qui serait dure pendant la journée ...

- Tu verras que finalement , ça ira en ma faveur . J'ai hâte d'entendre ta respiration saccade par l'envie

Trey nettoya le peu de sang qu'il avait encore . Il avait hâte de pouvoir s'amuser au coeur de Londres avec Karma . Surtout que l'homosexualité etaient interdites , ça risquait d'être divertissant .

Alors Karma se posta sur le côté . Il en profita pour le mettre un peu sous-tension avant de partir , il s'arrêta à ses côtés , devant les servants du cadavre-flaque , il pressa leurs deux corps l'un contre l'autre , le decollant légèrement du mur , il en profita pour descendre sa main vers les fesses de ce dernier , mais il s'amusa à caresser son dos . Une fois la main sur l'objet de ses désirs , il soupira .

- Il est déjà tout ouïe à ce que je lui dis . Je suis pour lui , le meilleur ami qu'il n'a jamais eu . Un ami qui lui dit la vérité . Un ami qui lui dit sincérement que s'il n'existait pas , tout irait mieux . Il est ce genre de personne qui accepte la critique et la garde au plus profond de son coeur . Il faut juste attendre un peu avant que la tristesse se transforme en haine . Et quand il se jetera dans mes bras son protecteur ne pourra rien y faire . 

Il lui sourit  " Que la guerre commence  " et il le relâcha enfin , devant les serviteurs éffarés

Hors ligne

 

#2334 2016-03-31 15:48:19

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img11.hostingpics.net/pics/241157KarmaBan.png

La tête sur l’épaule de Trey, Karma pouvait sentir sa délicieuse odeur émanant de son cou, qu’il avait actuellement envie de mordre tant il était blanc et appétissant. Un petit soupir sortit d’entre ses lèvres, effleurant la peau douce de son amant. Il voyait déjà Trey frissonner, montrant qu’il était dans la bonne voie, alors que ses petites attentions continuaient à effleurer son dos. Il aimait ces cicatrices, symbole de tant de choses passées, malgré les 17 ans du Shinigami. Aux paroles de Trey, il reposa un regard vague sur la soupe de cadavre en face d’eux.

- Il était déjà mort… J’ai simplement réduit en bouillie sa face répugnante, mieux vaut que plus personne ne voie ça. Ne peux-tu donc pas trouver de beaux spécimens mon petit Trey ? Si j’avais été là, ça ne m’aurait pas excité du tout.

Trey lui adressa alors un beau sourire, dont seul lui avait le secret, même si il avait un humour que l’on pouvait définir de spécial et drôle en soi par sa simplicité enfantine (même si le mot cadavre et sang étaient présent). « Essayer de faire avouer des choses à un démon, voilà une tâche bien difficile. »

Commença alors son petit jeu avec le sang. D’abord sur le bout du nez, puis les lèvres. Lèvres qu’il embrassa chastement, mais tout étais calculé pour faire craquer en premier son Shinigami préféré. Il le sentit se tendre sous sa bouche, surpris par ce petit fragment de passion si loin de la fougue qui les caractérisaient. Mais c'était un jeu.

- Faire cela ainsi … Ce serait trop facile. Aimerais-tu la facilité ?


Il retourna ainsi à la charge en léchant le reste du sang, et il eut un plaisir fou à ressentir le bien-être de Trey par tous les pores de sa peau. « Qui as, pour le moment, la respiration saccadée ? Je la sens quand je t’embrasse. »

L’homosexualité était en effet interdite, laisser le doute aux passants serrait très divertissant … Mais il restait aussi les rues sombres de Londres, où personne ne passait. De plus, qui pourrait vouloir les assassiner par homophobie ? Ils étaient déjà morts !

Le démon s’était ensuite posté près de la porte, laissant son bel amant passer devant lui. Question de galanterie. Mais ce dernier décida de le chauffer un peu avant de partir. Il sentit leurs corps se coller délicieusement, et les mains de Trey glisser vers son fessier (qu’il savait que le Shinigami appréciait). Karma sourit dans le cou de son amant, alors qu’il glissait ses propres paumes sur les bras de Trey, allant à ses tours vers les mains du Shinigami. Il lui souffla à l’oreille, sous les yeux effarés des servants, sans oublier de griffer légèrement la peau de Trey de ses ongles noirs.

- Trey, tu es un être abominable, dit-il d’une voix suave. Mais il n'y as pas qu'Undy dans l'équation. Pense à Camille.

Il ne dit pas qu’il adorait ça. « L’antidote ne se trouve pas dans mes poches arrières, mon chou. » Trey se recula ensuite, sous les yeux amusés de Karma.

http://img15.hostingpics.net/pics/407554VlinderNewBan.png

Vlinder sourit légèrement à Himmel. « Il est vrai que j’ai parfois besoin de ne plus tout à fait avoir les pieds sur terre pour chercher l’inspiration. Il suffit que mon regard croise quelque chose qui capte mon attention pour qu’un scénario se crée dans ma tête. Ce n’est parfois pas très utile lors de réceptions, ceci dit. » Un petit rire s’échappa de ses lèvres.

- Certains me prennent pour un éternel distrait.

Il se tut lorsqu’ils observèrent le ciel, tout bleu en cette saison de printemps. Cependant on pouvait remarquer aux lueurs orange qu’il ne tarderait pas à se coucher. Les reflets qui se créèrent alors dans les yeux d’Himmel avaient quelque chose de féérique, et il la regarda sans même se préoccuper de la gêne qu’il pourrait occasionner. Il l’aimait beaucoup ainsi, sa posture ou l’on voyait sa soif de liberté, son regard qui s’étendait à mille lieues, comme si rien ne pouvait l’arrêter. Mais cette belle lueur s’éteignit lorsqu’ils furent de nouveau à terre, face à Renate.

Le père accepta le combat. Vlinder se tourna vers la jeune fille et posa une main sur sa frêle épaule, qui se voulait rassurante. Il ne dit rien de plus vers elle, sa voix pouvait trahir son énervement. Cependant il énonça les règles à son adversaire.

- Le premier qui désarme l’autre. Interdit de toucher les jambes. Si je gagne vous laisserez Himmel choisir le tournant que prendra sa vie sans interférer. Si je pers, ce sera l’inverse.En plus de porter un coup à ma réputation, je ne me mettrais plus en travers de vous.

Sa voix repris un ton plus calme. Il invita donc Himmel et son adversaire à se diriger vers l’aire d’entrainement, près de l’armurerie.  Vlinder tendit les rênes du cheval à Himmel. « Faites-moi confiance. J’ai souvenir d’avoir remporté un combat important … » Son sourire se fit malicieux

http://img15.hostingpics.net/pics/856330Camille.png
http://www.zupimages.net/up/15/35/fa6u.bmp

Undy aurait dû se méfier de ce qui pouvait arriver (c’est-à-dire de tout). Alors qu’il fut content que Luck lui mange dans la main, il se fit mordre par ce dernier. Bref, il avait au moins eu ce qu’il voulait, même si il se retrouvait le doigt dans le bouche, cette dernière emplie de sang. Un animal sauvage qui n’en a pas l’air, ce Luck ! Puis il vint se réfugier près de lui, après un ronchonnement à l’adresse de Camille. Undy lui caressa la tête. « Gentil, gentil … » Il évita ensuite le verre que Dieu lui lança, par on se sait quel miracle. Ainsi commença le génocide des verres à cocktail de Decim.

L’attention du Shinigami revint à Luck, qui le regardait de ses grands yeux noisette. Il semblait réfléchir à quelque chose, malgré l’ongle d’Undy qui s’amusait à tâter la joue de Luck. Quelle élasticité …

Le croque mort fronça les sourcils, puis souleva le dieu de la malchance pour que son visage arrive à la hauteur du sien. Il le regarda longuement, les lèvres pincées. « Non de Dieu. » Laissa-t-il échapper.

- Quoi ?! Répondit une voix divine.

Camille émit un claquement de langue alors qu’il reposait son regard sur la jeune fille très mignonne mais sans poitrine en face de lui, qui affichait un magnifique visage dénué d’émotions. Était-elle donc dépressive ? Il n’entendit pas l’ironie dans sa voix, et partit dans un grand speech comme quoi, oui, il fallait l’appeler « grandeur ».

Puis Decim regarda la photo de Camille, qu’il se permit encore de critiquer. On vit littéralement de la fumée sortir des oreilles de Dieu, lorsqu’il pointa un doigt accusateur vers l’ange du jugement. « Je vais te … » C’est là qu’il se retrouva de l’autre côté de la pièce avec Luck, un téléphone cassé et une pierre sur le crâne. Il entendit ensuite la petite voix de Luck sous ses fesses (Oups), il se redressa donc. Il tourna des yeux larmoyants vers Decim et prit son petit Dieu dans les bras.

- Mais que dis-tu ? Il ne faut pas faire de mal à autrui et le négliger ! J’aime mon Luck d’amour ! Et ma Lucky ! (Surtout ma Lucky)


Eden lui demanda alors si ça allait. Il ne répondit pas d’abord, aidant Luck à se relever et remettant en place les cheveux du dieu de la malchance en bataille en arrière, dévoilant un visage si souvent caché. Il eut un sourire et déposa un bisous sur le front de Luck.

- Je t’ai demandé quelque chose Decim.

Il se tourna ainsi vers l’interpellé.

- Voir le corps et les lieux du crime.

Undy s’approcha du duo et posa une main affectueuse sur la tête de Luck.

Dernière modification par ornelle (2016-03-31 15:52:16)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#2335 2016-03-31 19:00:54

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/137464HimmelBan1.png

Himmel prit soin d'expliquer à Renate ce que venait de dire Vlinder dans leur langue . Renate ne cessait de regarder cetge main que cet homme posait sur sa tendre fille . Son ciel . Il ne le laisserait pas prendre aussi facilement . Elle serait de nouveau sienne , et quand il l'aurait entre ces mains . Que lui ferait-il ? Il ne savait pas . La peindre , la punir , la peindre la punir , la punir , la punir , la punir , jusqu'à ce qu'elle emette son dernier souffle au ceux de ces bras . La petite chose qu'il avait créé , la petite chose qu'il allait éteindre . Il regarda cette sauvage , les cheveux encadrant son visage , les yeux bleux posé sur ce Vlinder . Oui , si il la punissait . Il la ferait perdre ses yeux . Elle ne pourrait plus voir ce garçon . Ni les autres . Plus jamais .

Il s'en alla vers l'armurerie . Tandis qu'Himmel tenait les rênes de l'animal . Elle buvait les paroles de Vlinder " Je vous sait irrité , vous savez . " expliqua t-elle en se dirigeant vers l'armurerie . Elle reconnaissait encore plus un ami en Vlinder , un ami perdu "Je vous sais bon escrimeur , mais je vous sais d'autant plus exceptionnel et surprenant . Les combats qui semblent en votre défaveur , vous les gagnez et montrez votre grandeur d'esprit "

- Jevous parles comme à un vieil ami . Vous devez bien me croire folle , mais comme je l'ai dit nous avons besoin de folie . Sans cette folie , vous n'auriez pas proposé ce duel et nos âmes ne se parleraient pas ainsi .

Himmel se dirigea vers l'armurerie . Elle savait que Renate avait un jour prit les armes avant d'être peintre . Il fut soldat . Mais il était revenu vite , très vite en apprenant que la femme qu'il l'aimait voulait bien de lui . Avait-il fini par oublier ou gardait-il un tant sois peu de réflèxe ? Renate une fois à l'armurerie , passa sa main sur une des armes , il la fit fouetter l'air

- C'est bon . Je la choisis

http://img15.hostingpics.net/pics/426272Trey.jpg

Trey n'avait que 17 ans . Il était mort , il y avait un an et demi . Comparé à tout les autres shinigami issu d'un suicide , il se souvenait précisément de sa vie passé . Les hommes du genre de monsieur purée au sol n'étaient pas rares . Des hommes sans aucun charmes , parfois sans aucune expérience mais il ne l'avait jamais fait gratuitement . À chaque fois , c'était en quelques sortes à cause d'elle .

- Je n'ai pas la chance de tomber sur des beaux spécimens dans ma chasse d'information . Mais si je venais à tomber sur un beau garçon , je t'appellerai .

Trey se tut un instant , il se demandait si aujourd'hui encore , il finirait par flancher le premier . Mais il n'avait pas les 300 ans d'expérience de Karma . Le démon arrivait un peu mieux à maitriser ce jeu de séduction , et n'importe quel geste innocent devenait une petite torture qui amenuisait sa patience .

Le baiser chaste fut un exemple parfait . Le forçant à se tendre et à déjà prendre sur lui . Mais pas de pause dans ce jeu et son amant revint à la charge en lui léchant les lèvres . Sa respiration commençait déjà à changer malgré lui . " Tu as raison . La facilité n'est pas ce que je préfère . Te choisir comme amant , le montre bien " puis Karma le nargua

- Oh , tu le sens . Bientôt , tu vas sentir quelque chose d'autre dans ton d... Trey se reprit ensuite , il devait bien montrer à Karma que ça ne serait pas si facile cette fois . Je ne vais pas te laisser gagner une seconde fois .

Mais ça serait bien plus dure avec ce poison qu'il avait concocté . Il fallait qu'il trouve ce fichu antidote pour pouvoir jouer sur un pied d'égalité avec le démon . Après tout , bientôt il aurait chaud et froid , quelques vertiges . Bien , il fallait soit qu'il le fasse flancher maintenant , soit qu'il trouve l'antidote au plus vite .

Il se décida à coller le démon contre lui . Passant ses mains sur ce merveilleux atout . ( Que le shinigami adorait ) . Karma glissa ses mains sur les siennes , sans oublier de laisser ses marques sur la peau du shinigami . " C'est un merveilleux compliment de la bouche d'un démon . Il y a plein d'autres choses que j'aimerai faire sortir de tes lèvres  "

-Il est omniscient . Il connait déjà mes plans et il ne m'a pas arrêté . J'imagine qu'il ne me fera donc rien

Trey arrangea ses lunettes " Sur ce coup là , je ne cherchais pas l'antidote" il sortit son arme de shinigami " Jevais en profiter pour prendre des vies sur le chemin "


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440655062-commande-natsu-29.gif

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1443027610-decim.gif

Luck ne pouvait pas agir sans créer une petite catastrophe . Alors c'est le doigt d'Undy qui finit par en patir , mordu par la malchance . Mais Undy ne lui en voulut pas et quand il vint pour se protéger de la future colère de Camille , il ne le rejeta pas  . Le shinigami laissa le petit dieu se cacher et il passa sa main sur sa tête , ce qui fit clore les yeux de Luck , qui profita de la caresse dans son intégralité .

Puis il rouvrit les yeux pour regarder son ami qui s'amusait avec sa joue . Il le laissa faire , portant ses mains vers le bras qui tirait sa joue . " Hum" laissa t-il échapper en finissant par remonter sa main sur celle d'Undy " Tu as vraiment grandi ." dit-il en expliquant ainsi la fin de sa pensée . Il avait même eu un enfant . Undertaker était un homme à présent , il ne pouvait s'empêcher d'y penser en le regardant .

Comme pour affirmer sa pensée et ses dires , Undy le souleva . Lucky finit par ne plus toucher le sol , il en perdit une de ses chaussures qui resta sur le sol . Il agita un peu les bras , ses grandes manches . Alors Undertaker fut enfin vraiment en face de lui . Luck lui sourit , et il tenta de regarder Undy dans les yeux ce aui n'était pas si facile avec ses cheveux devant ses yeux . "Nom de dieu " s'exclama son ami . Lucky chercha alors Camille du regard .

- Il est là

Decim observa Camille qui fumait . Il remplit un verre d'eau , il y plongea ses doigts et lança des gouttes à répétition sur ce dernier pour qu'il finisse par devenir un peu plus froid ? . Decim se tourna vers Eden "Je pense ce que je dis , n'essayez pas de changer mes propos" puis Dieu finit par s'envoler et arriver en plein sur la malchance .

-Mais ne faut-il pas dire la vérité ? demanda Decim en regardant la scène amicale .

Le petit Dieu laissa Camille enlever ses cheveux qui retombait sur son visage . Il rougit alors , le regard fuyant . Cette coiffure était ce qu'il préférait . Après tout qui voudrait faire face au malheur ou le voir droit dans les yeux . " Camille , non ." murmura t-il alors , mais il eut le droit à un bisous sur le front ce qui le fit se calmer mais il fit retomber ses cheveux dès que ce dernier eut finit .

Decim regarda tout les verres brisés au sol puis soupira

-Je vous y emmène

Il allait avoir du travail juste après

Dernière modification par natsuuko (2016-03-31 21:07:59)

Hors ligne

 

#2336 2016-03-31 19:55:22

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/407554VlinderNewBan.png

Vlinder sentait le regard de Renate sur lui, puis sur cette main qu’il avait posée sur l’épaule d’Himmel. Il ne la retira pourtant pas, bien du contraire. Vlinder sentit de là où il se trouvait la haine et les idées noires de l’homme, ce qui lui fit serrer les dents. Il ne perdrait pas. C’était lui le sauvage, il le terrasserait. Et lui et Himmel pourraient réaliser tout ce qu’ils avaient déjà imaginé. Ces cours, ces voyages. « Est-ce un sentiment qui vous dérange ? » Demanda-t-il alors à Himmel.
Il passa en revue les armes devant lui.

-    C’est amusant. Vous parlez comme si vous m’aviez déjà vu combattre. Mais je vais honorer vos paroles, et remporter ce combat, pour vous et en mon nom …

Vlinder jetta un regard vers son adversaire.

- … d’ex-roturier,
ajouta-t-il.

Il choisit l’arme la plus légère, il savait d’instinct que c’était celle-là qui lui conviendrais. Il la mit verticalement, observant le reflet d’argent qui parcourait la lame. « Nous sommes donc tous les deux fous. Soit, qu’il en soit ainsi. » Quelques secondes se passèrent dans le silence. « Démarrer un combat sans être calme, ce serait la pire des fautes. »

Ils se placèrent ainsi sur le terrain et Vlinder se mit en position.

http://img11.hostingpics.net/pics/241157KarmaBan.png

Un jeune Shinigami de 17 ans, un démon de 300. Outre la question d’âge qui était scandaleuse (mais ne venaient ils pas de dire que la morale était un frein ?), il était surtout ici question de race. Car ils étaient censés se détester. Qui sait comment une relation pareille avait pu naitre.

- Oui … Essaye de m’appeler entre 2 baisers langoureux.

Il tira alors la langue. En effet, il avait toujours était attiré par le côté charnel de la force, et ce depuis son plus jeune âge. Inutile de dire qu’il s’était exercé à garder son self contrôle et à manier les autres par le bout du nez. Mais Trey était différent. Même si c’était Karma qui avait gagné la dernière fois et bien d’autres, il y avait quand même eut quelques défaites.

Sa spécialité était en effet de changer les gestes innocents en véritable appel à la décadence. C’est ce qu’il se dit alors qu’il était occupé à récolter le sang sur la bouche de Trey. Mais le Shinigami ne fut pas le seul à ressentir du plaisir à ce petit baiser. Et le sentir se tendre renforça ce sentiment. « J’aime quand tu te débats pour ne pas te laisser emporter … Par ton amant démoniaque. » Il attrapa alors doucement son menton, mais ne fit que le caresser quelques secondes.

Trey confirma ensuite ses paroles, mais commença à s’emporter face à cette vérité. Puis il se calma, faisant comprendre à Karma que cette fois, il gagnerait. Ce à quoi il répondit par un sourire et d’un frôlement de fesses lorsqu’ils se levèrent. Karma pu voir l’air déterminé de Trey lorsqu’il s’approcha pour se coller. Il faillit lâcher un « oh » admiratif, mais se contient.

- Aimeras-tu en faire sortir des réponses ? Ou quelque chose de plus chaud ?

Ils se décollèrent donc et Trey sortit son arme de Shinigami. « Ou peut être attend il le bon moment ? Il espère peut être que tu redeviendras un bon Shinigami obéissant. »

Karma referma la porte derrière eux.

Dernière modification par ornelle (2016-03-31 21:38:15)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#2337 2016-03-31 23:22:37

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/137464HimmelBan1.png

- Votre question mène a un paradoxe . Serais-je irritéde vous savoir irrité ? Et bien , non . J'ai beau être une femme , je ne suis pas un être légendaire plein de paradoxe et de dilemme . Non , toutes les femmes ne sont pas des parentes du sphinx . Mais je pense que votre question , qui manque un peu de sens montre bien que vous êtes irrités 

Précisa la jeune femme . Alors elle agita sa main " Nous portons le nom coeur sanglant . Et le sang ne se voit que sur le champ de bataille . J'aime à penser qu'à un moment , nos deux âmes se sont trouvés dans un endroit sans merci ou le combat pour une cause nous a peut-être lié " puis il se saisit de son arme à son tour . Elle s'éloigna un peu , mais avant elle se saisit de la main de Vlinder ou se trouvait l'arme et y posa un baiser chaste

- Le ciel est avec vous chuchota t-elle . Avant de partir . Alors ça debuta . Quelques serviteurs avaient entendu des murmures d'autres et approchaient . Renate , homme fou , se jeta sur Vlinder . Il reprendrait ce qui lui était du . Il reprendrait le ciel , il reprendrait sa flamme , celle qui était tout . Sa lame siffla , légère pour un homme de sa taille . Il était fort . Un homme , un vrai , un soldat .

Himmel joignit ses mains dans une prière . S'il existait un Dieu , il ne laisserait pas Vlinder perdre . Cet ex-roturier , qui avait l'âme d'un noble , il se battait contre un monstre , il fallait bien qu'un dieu lui accorde une faveur . . Renate fendait l'air avec sa lame , il avait déjà fendu des corps pour sa patrie , alors pour sa fille cela ne serait rien .  Il blesserait cet insolent , le tuerait s'il le fallait. Ces gestes n'étaient pas ceux d'un escrimeur mais d'un soldat en pleine guerre , prêt à en découdre pour ce qui était sa vie


http://img15.hostingpics.net/pics/426272Trey.jpg

Trey se fichait bien des règles . S'il était un homme qui se souciait de la morale , cela se saurait et il serait comme tout les autres shinigami . Un petit mouton qui ne profitait pas de cette sorte d'immortalité pour son plaisir personnel . Mais il était différent . Trey avait les yeux ouverts , il était un shinigami aux grands ouverts , qui voyait sans lunettes . Parfois il se sentait supérieur à cette bande de minus à lunettes . À vrai dire , la plupart du temps .

- Oh et puis je sais que tu me surveilles . J'imagines que je n'aurais même pas le temps de dire que ton nom que tu seras là précisa t-il en s'amusant à mordiller ses lèvres à l'évocation de baisers langoureux .

Oui , depuis un an , ils étaient inséparables . On lui disait très souvent au travail , qu'on ne comprenait pas leur amitié . Il répondait en arrageant ses lunettes qu'il était un homme ouvert et qu'il ne voulait pas juger si rapidement un être . Mais personne ne savait leur histoire . Karma avait lu en Trey comme un livre ouvert . Il était le seul a remarquer ses sourires malsains , son air impatient et ses maladresses simulés . Karma l'avait même découvert en train de prendre les pilules. Ces fameuses gélules pour pouvoir visualiser votre ancienne vie .

Mais ils s'étaient longtemps tourné autour avant de sauter le pas . D'inconnues à amants , sans prendre le temps d'être de vrais amis . Ils avaient appris à le faire après . " Amant Dieu de la mort . On pourrait être les roméo et Juliette de la copulation men who love Barbara Striesand " puis il sentit alors le démon se saisir de son menton .

Trey se saisit ensuitede son amant . Karma le faisait souvent questionner sa sexualité et surtout sa bisexualité . Trey posa ses mains , prenant bien possesion de son amant . " Beaucoup de choses , mais tout d'abord des gémissements et supplications . Après , nous passerons au plus chaud "

- Ils m'ont prénommé Trey Thor . Tu penses vraiment qu'il pense que je vais me repentir ? Il le sait d'avance que je vais me saisir de ce gamin il bailla un peu et regarda son plantoir . Cette arme était vraiment ridicule .




http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440655062-commande-natsu-29.gif

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1443027610-decim.gif

Luck

Dernière modification par natsuuko (2016-04-01 03:18:50)

Hors ligne

 

#2338 2016-04-01 00:39:02

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img11.hostingpics.net/pics/766866Eden.png
http://img11.hostingpics.net/pics/449928AllenBan.png

Aellen n'écouta pas vraiment le Dieu faire ses propres éloges. Alors finalement Camille n'était qu'un homme vantard et vaniteux de nature? Pas étonnant que ses enfants terrestres soient comme ils étaient, avec un exemple pareil. Mais en même temps, la vanité et la vantardise ne faisait pas partie des sept péché capitaux, mais l'orgueil oui. Et quelque chose indiquait clairement  à Aellen que le Dieu n'était plus loin de ce péché. Et a voir la manière dont il parlait de cette Lucky, la luxure n'était plus très loin non plus.

- Vous êtes une sorte de grand enfant non?

La jeune fille avait l'impression d'être la plus mature des deux. Or elle n'avait que 12 ans, et le Dieu plusieurs millénaires. Elle l'avait davantage imaginé avec une barbe et vraiment vieux.

Eden de son coté, craigna pour la vie de Decim alors que la fumée sortait des oreilles du Dieu. Il commença a agiter les fiches qu'il tenait entre ses mains, comme un éventail, pour calmer un peu le phénomène. Mais finalement, L'ange du jugement échappa à la sentence de Camille quand ce dernier tomba sur la malchance. IL soupira de soulagement

- Désolé, j'ai fais cela pour vous aider.

Ensuite il suivit le petit groupe, il était effectivement temps de faire ce pourquoi ils étaient venus, sinon on allait jamais les prendre au sérieux


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2339 2016-04-02 19:02:44

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/407554VlinderNewBan.png

- Alors votre question n’était que constatation. N’es ce pas normal que je m’enquière de votre ressentit à celle-ci ? « Vous êtes irrité. » Il me semblait que vous vouliez que j’y réponde quelque chose, pour me justifier. Non, toutes les femmes ne sont pas de parentes du Sphinx … Mais elles sont, bien souvent, plus sages que nous les hommes. Voyez-vous, nous nous connaissons depuis quelques heures seulement et me voilà déjà avec une épée en main.

Il regarda alors celle-ci, comme fasciné par la brillance qui en émanait. Aux paroles d’Himmel, il se remémora ce moment ou une douleur fulgurante était apparue soudainement au niveau de sa poitrine. Maintenant qu’il y repensait, au niveau du cœur. « Il y a le sang matériel, sur le champ de bataille. Mais aussi celui que nous avons sur les mains lorsqu’on les regarde. Pourtant, lorsqu’on cligne des yeux, le rouge a disparu. C’est ce qui s’appelle avoir les mains sales. Ou l’être, tout simplement. Tuer laisse ces séquelles même après la bataille. » La jeune fille se saisit de sa main pour y poser un chaste baiser. Il est fut gêné, mais la laissa faire. Il fit de même pour elle, et la remercia.

Une foule se créa vite autours de Renate et lui. Vlinder prit une grande inspiration avant le début du combat, qui s’avéra démarrer sur les chapeaux de roues. Il fronça les sourcils lorsque son adversaire fonça sur lui sans préalables. Il esquiva la lame.

Vlinder, plus posé, se contenta de se remettre en garde pour attendre le prochain assaut.

http://img11.hostingpics.net/pics/241157KarmaBan.png

Karma observa Trey se mordiller les lèvres. « Tu n’aimes pas sentir mon regard sur toi sans me voir ? Quand tu es accompagné… Ou tout seul. »

Au cours de la dernière année ils avaient beaucoup étés ensembles. L’un squattant chez les Shinigamis, et l’autre dans les enfers, sous le regard étonné et parfois dégouté des autres. Mais ils n’en avaient jamais eus cures, et Karma avait continué à observer Trey, camouflé sous ses gestes et ses lèvres, il avait appris les mimiques de ce dernier et à discerner le vrai du faux. Si on pouvait le croire direct, Karma était en fait un observateur aguerri. Comme cette fois où il avait découvert que Trey prenait des pilules, avec pour seule aide les pupilles du Shinigami qui avaient rétrécies et ses mains dans les poches. Karma avait déjà pu remarquer que lorsque le Shinigami voulait cacher quelques choses, il faisait ce geste. Il n’avait rien dit ce jour-là, mais celui d’après, à l’heure ou Trey prenait sa gélule, il avait mis sa main dans la double poche de la veste du Shinigami et en avait sorti le médicament. Il l’avait alors calé entre ses propres dents, et l’avait fait passer dans la bouche de son amant à l’aide d’un baiser. Il n’avait pas posé de questions.

- Qui joue Juliette ?

Il avait alors attrapé doucement le menton de Trey, dans le but de le faire frémir, mais pour le coup, c’est lui qui y réussit en les collants de la sorte. Mais Karma se rattrapa en lui parlant à l’oreille, lui envoyant son souffle près de la nuque. « Tu me semble bien sûr de toi. Je gémirais pour être, mais parce que l’être qui se tortille sous moi ne peut me laisser de marbre. »

Ils sortirent alors de la pièce et arrivèrent dans une ruelle sombre. Il sourit alors à Trey, s’avançant de la rue étroite.

- Mais il ne peut rien changer.

http://img15.hostingpics.net/pics/856330Camille.png
http://www.zupimages.net/up/15/35/fa6u.bmp

Undy, malgré la blessure, avait laissé le petit Luck se réfugier dans ses bras et lui caressait la tête. Cependant  il fut vite captivé par la joue du dieu de la malchance, ce qui ne plut apparemment pas trop à ce dernier, lançant un petit « hum » de désaccord tout en tirant sur son bras. Il s’apprêtait à l’embêter d’une autre manière lorsque Luck lui dit qu’il avait grandi. Il sourit alors, prenant des mèches de cheveux blondes pour les soulever au-dessus de la tête de leurs propriétaires, lui créant ainsi des oreilles pour l’animal qu’il était. Undy était son maître, après tout.

- Tu es bien plus vieux que moi.

Il l’avait alors soulevé, comme pour un enfant qui veut voir le monde de son papa. Il s’agita un peu mais finit par se calmer lorsqu’ils furent à même hauteur. Undertaker et lui se toisèrent alors pour chercher les yeux de l’autre, ayant tous deux leurs mèches cachant leur regards, ce qui donna une situation tout à fait amusante. Car un chien ressemble à son maître. Il le reposa alors et passa une main dans ses cheveux, soulevant ses cheveux argentés. On put apercevoir une fraction de secondes les yeux verts du Shinigami, avant que la frange ne retombe devant ses yeux. Pendant que Camille observait ce moment à noter dans l’histoire, il se fit asperger par un ange du jugement un peu trop envahissant, qui lui lançait des gouttes d’eau. Malgré ça il tenta de parler calmement à Aellen, tout en stoppant Decim dans son mouvement en mettant sa main sur le verre. Il eut un sourire léger et son regard, pendant quelques instants, s’adoucit.

- Dieu est-il croyant ?

C’est alors qu’il sentit les feuilles d’Eden lui souffler du vent au visage. Il attrapa donc ces dernière et ses retrouva les deux bras tendus à empêcher des anges un peu trop impliqués à leurs manière à commettre plus de bavures. C’est alors qu’il fut propulsé, emportant avec lui verre et feuilles. Celles-ci volèrent, tandis qu’il se renversait tout sur la chemise.

Il s’était alors occupé de ce qu’on pouvait appeler une partie de lui, le réconfortant à l’aide d’Undy. Même si Luck se trouvait être récalcitrant, lui appréciait voir son beau visage. Ils suivirent alors Decim, Camille n’ayant pas répondu à la question de l’ange du jugement.

http://img15.hostingpics.net/pics/602373erio.gif

De là où elle était (c’est-à-dire le sol), la petit démone réussit à rattraper sa contractante, qui chutait de la hauteur vertigineuse d’environ 40 cm. Mais vu la taille de cette dernière, ce devait effectivement être une sacrée chute. Ne nous inquiétons pas de possibles blessures rouvertes (qui s’en soucie ?)

Lorsque Sherill fut relevée par la main de son bienfaiteur et futur mari, elle sentit la chaleur de la main de celui-ci. Elle oublia alors Lizzy qui avait failli tuer son fiancé tant cela lui fit de l’effet, même si elle l’aurait bien envoyé par la fenêtre pour cet affront fait à Kagerourou. Non. Son attention était totalement happée par ce bel homme aux longs cheveux, à la cape magnifique et au masque rutilant. De si prêt elle aurait pu ôter ce masque, mais elle n’en eu pas le courage. Kagero lui expliqua alors que cette histoire de Harem n’était plus que passé. Elle plissa les yeux.

- … pour l’instant ?

Même s’il lui avait prié de ne pas bouder, elle fit les grosses joues et serra le bras du démon contre sa poitrine, lui montrant qu’il n’était qu’à elle et elle seule. « Ah ! » Alors que Kagero faisait une tentative de fuite, elle s’échappa dans l’autre direction. Il fallait officialiser tout cela en parlant du mariage à Satan : rien de tel pour prouver leur amour ! Elle le héla alors et s’approcha, même si cette aura menaçante émanait du roi des enfers. Elle prit son courage à deux mains et attrapa son fiancé par la peau du cou.

- Kagero et moi alors nous marier !

Satan paru intéressé par cette nouvelle, mais balaya vite la joie de Sherill. Il dit son fils infidèle. Elle regarda alors le principal intéressé, le doute dans son cœur, alors qu’elle lâchait la cape qu’elle tenait toujours fermement entre ses doigts. Perdue (et ayant peur du père de son fiancé), des larmes envahirent ses yeux alors qu’ils se mirent à fixer le plancher. La honte commençait à l’envahir, lorsqu’elle entendit Kagero menacer son père. Elle releva directement le regard vers son compagnon, qui arborait un visage qu’elle n’avait encore jamais vu.

-  Kagerou-sama …

Elle renifla bruyamment alors qu’elle se raccrochait au tissu, s’approchant de son fiancé, recherchant son contact. « Tu me raconteras tout ce que tu as vu sur la lune ? » De son autre main, elle serrait le petit paquet qu’il lui avait offert contenant les roches. Le nez dans ses vêtements, elle releva alors la tête vers lui. Il lui offrit alors un sourire sincère, et elle devina l’expression des yeux sous le masque. Masque qu’elle se promettait de retirer une fois qu’ils serraient partis d’ici. Rassurée, elle se laissa aller dans ses bras, avant qu’il le lui propose de partir. Elle hocha la tête.

Dernière modification par ornelle (2016-04-02 22:49:18)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#2340 2016-04-03 01:26:34

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/137464HimmelBan1.png

- Une question peut-être posé pour le plaisir de la poser . Une question ne cherche pas simplement une réponse , elle cherche la réflexion avant tout . Parce que la réflexion se base sur beaucoup d'hypothèse , des réponses brutes . Une question n'est pas qu'une réponse .

Himmel eut un petit rire " Oh les femmes et les hommes sont peu sage . Même devant la folie , il ne faut pas être misogyne . C'est juste que les hommes ont été assez censé ces derniers siècles pour donner à la femme un rang inférieur . Si elles avaient les droits des hommes , nous aurions le droit à trois duel par minutes . Mais j'ai bien hâte , qu'un jour la femme puisse se jeter au devant de danger . Cela sera divertissant , et je serais bien la première tenté de prendre l'épée  "

La jeune demoiselle l'écouta " Cette chose immatériel , n'est pas du sang mais un cousin . Il en a l'aspect pour ses victimes mais il n'est rien d'autre qu'une tâche du coeur et de l'âme qui s'effacent quand sa victime le veut bien. Le sang , le vrai , est effaçable" puis elle lui souhaita bonne chance , dans une formule toute particulière et ambiguë avant de le laisser à son combat .

Elle ne devint que spectatrice . Himmel regarda Renate , se jetant corps et âme dans ce combat . Elle était sa fille , elle ne pouvait que s'inquièter de cet état . Cette rage et cette colère , qui faisaient ses yeux luire d'une lueur noir . Une haine qui le faisait fendre l'air , cherchant à atteindre ne serait-ce qu'une épaule . Renate ne se fatiguait pas . Renate n'était plus tout à fait Renate . Himmel n'était plus tout à fait elle . Elle sentait les regards , mais elle n'était pas vraiment elle . Elle n'était pas vraiment quelqu'un mais des émotions brutes , sur son visage passait l'émotion qui l'habitait le plus fortement .

Peut-être était-ce de famille d'être ainsi possédé par ces sentiments . Renate fut la haine , et Himmel fut la peur , la haine , la crainte , l'obsession en quelques secondes , ainsi que l'amuselent et l'assurance .

http://img15.hostingpics.net/pics/808217TreyP.gif

Trey n'appréciait pas cela . Sentir Karma , sa présence , son regard sans savoir où il se trouvait . Certains moments , il avait l'impression que Karma pourrait sortir de nulle part . Cela pouvait être agréable , mais d'autres fois cela conduisait à un manque malsain , une envie d'avoir Karma auprès de lui , un tout petit peu plus près , assez pour se saisir de lui .

- Je ne déteste pas et je n'apprécie pas . Après tout , il n'y a pas une chose que tu ne connais pas à propos de mon corps ou mes sales manies Dit-il , trouvant le mensonge plus facile à expliquer que la vérité

Trey se fichait des regards de dégout , de colère ou honte . Ce n'était pas ce qui allait le pousser à s'éloigner de Karma . Même si la relation avait le goût du doux poison qu'il avait gouté durant quelques mois sur terre et qui lui avait apporté la mort . Même si Trey ne se l'avouerait jamais et ne le dirait jamais , beaucoup de chose dans cette relation amicale s'apparentait à celle d'un couple . Cette façon de lire en lui , ces regards entendues . Il se rappelait qu'au moment ou Karma lui avait donné cette gelule , la peur qui l'avait habité était celle d'être rejeté , puis la seconde et la plus grande fut d'apprécier à sa juste valeur le démon . Un instant pendant qu'il sentait la gélule doucement passer entre leurs lèvres , il s'était demandé s'il devait utiliser son plantoir . Il avait glissé quelques doigts dessus , mais avait finalement relâché son emprise . Il s'était alors dit que ce n'était que corporel , physique , une amitié dépassant quelques limites . Alors il avait plongé ses doigts dans les cheveux roux de son amant .

- En sachant que Juliette était une fille bien moins agé que Roméo , qui venait très souvent squatter sur son balcon , je dirais que je pourrais jouer le rôle . Donc tu serais le premier à mourir , et mourir d'empoissonement . Tu vois , si tu m'avais laissé faire ma manip tranquille tout à l'heure , on aurait puy faire une version un peu plus trash .

Trey et Karma changeaient les rôles très souvent . C'était plus drôle ainsi . Mais c'était toujours drôle de faire passer l'autre pour un soumis dans leurs petites joutes verbales . " La position , ne veut pas tout dire " sifflota t-il , en tentant de faire abstraction de ce souffle sur sa nuque .

Alors ils avancèrent dans les ruelles sombres de Londres . Il s'amusa à remuer son plantoir , tandis qu'il lisait les noms des futurs morts de la journée . Il s'étonna un peu " Un tueur fou dans un hôpital . Ce n'est pas très loin de ce bar tenu par cet ange de malheur et de ce que je sais , Luck est dans le bar en ce moment même ." murmura t-il avant de se tourner vers Karma

- Ça te dit de jouer aux infirmiers . On aura du temps à perdre après avoir croisé par "hasard" Luck


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440655062-commande-natsu-29.gif

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1443027610-decim.gif

Luck n'avait pas encore remarqué qu'il venait d'être adopté comme animal de compagnie . Il laissa son ami lui créer des oreilles , il ne comprenait pas la manipulation mais si ça faisait plaisir à Undertaker de jouer avec ses cheveux . Tant qu'il ne bougeait pas sa mèche de devant , il ne s'en plaindrait pas . Luck était très sympathique et innocent et il se laissait manipuler facilement aussi bien physiquement que mentalement .

- Oui , je sais . C'est pour ça que je remarques que tu as autant grandi . Tu es plus grand en taille , tu es papa , et tu as un métier stable . Il était bon à marier . Luck eut une mine toute étonné en pensant à cela . C'est vrai , c'était officiel , il était mariable . Peut-être qu'en tant qu'ami , il devait le présenter à quelqu'un . Mais il serait encore occupé , comme cette fois avec cette femme . Alors ils ne pourraient plus se faire des soirées pyjama .

Undertaker était un homme , un vrai et responsable ( Bien loin de Camille )

Luck avait la bouche en O . Ses yeux noisettes bien caché brillaient d'une lueur fière . Luck finit par quitter le sol , il se remua , n'ayant pas vraiment l'habitude de voler . À vrai dire , il avait bien plus l'habitude de s'écraser sur le sol que de le quitter . Mais il se calma lorsqu'il fit face à Undy . Ils se chercherent du regard . Une tâche peu aisée a cause de leurs franges faites pour éviter les regards . Mais finalement le dieu de la malchance ( déesse à ses heures perdues ) finit par pouvoir voir les yeux vert du shinigami . Ça en était toujours à coupé le souffle . Il avait beau le connaitre depuis longtemps , lorsqu'il dévoilait son regard , il avait l'impression d'y tomber . Tomber et se noyer . Luck eut le bon réflexe de reprendre son souffle mais il était dêjà rouge . Il se sentit rougir et il commença à paniquer sans savoir que faire . Mais il se retrouva bien vite sous les fesses de Camille

Decim décida qu'il nettoyerait plus tard . Il ferma à clef la porte de son bar , une fois que tout le monde fut sorti et il se dirigea vers l'endroit ou son frère ( son compagnon , serait un terme plus approprié selon lui ) avait faillit à sa mission . Ce n'était pas si loin du bar et après un peu de marche rapide , on pouvait voir au loin l'herbe brûlé

Dernière modification par natsuuko (2016-04-04 18:18:15)

Hors ligne

 

#2341 2016-04-03 10:38:56

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img11.hostingpics.net/pics/766866Eden.png
http://img11.hostingpics.net/pics/449928AllenBan.png

Eden pensait bien faire en agitant ses feuilles, il ne voulait pas que Camille soit en surchauffe ou qu'il commence à punir Decim, ce dernier ne devait pas avoir l'habitude et en plus il ne comprendrait sans doute pas ce qu'il faisait de mal. Quand le Dieu fut projeter au sol plus loin, emportant ses feuilles avec lui ( quelqu'unes étaient déchirées et il allait devoir les réimprimer et les retrier ) , il fut emporté par l'élan et tomba lui aussi sur le parquet, s'étalant de tout son long, tête la première, bien qu'il ne fut pas projeté.

Pendant ce temps Aellen observait le petit sourire du Dieu et son regard adoucit alors qu'il se posait une question très philosophique en parlant de lui à la troisième personne du pluriel. La jeune fille ne voyait pas très bien le rapport entre sa précédente remarque sur le fait qu'il soit un grand enfant, et la question du Dieu, mais elle ne serait pas étonnée qu'il y en ait aucune, il était probablement passé du coq à l'âne.

Croire en l’existence de Dieu est une question de foi, alors tout ce que je peux vous dire, c’est que si vous avez la foi, alors vous êtes croyant. Une foi qui ne doute pas est une foi morte, c'est ce qu'on m'a dit un jour. Et j'ai également entendu que << c'est la foi même qui est Dieu >> finit-elle par répondre

Finalement ils quittèrent tous le bar, Eden après s'être relevé péniblement de sa chute, et Aellen après s'être levée de son siège et avoir finit sa boisson, comme une vraie dame. Les autres pouvaient faire les singes s'ile le désiraient, mais elle ne s'abaisserait pas à cela.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2342 2016-04-04 17:38:38

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img11.hostingpics.net/pics/241157KarmaBan.png

Pour Karma, torturer Trey de la sorte était très divertissant. Tout d’abord parce que ça alimentait le manque de ce cher Shinigami, mais aussi parce que cette situation était la plus jouissive pour un démon. Surveiller sa proie tout en se contenant, la fait qu’elle ne vous voie pas mais qu’elle sache que vous êtes là. Cet instinct de prédateur, avec Trey, était parfaitement comblé. Souvent, le surveiller de la sorte, suivre le moindre de ses mouvements pendant que son regard luit d’un pourpre désireux et dangereux, suffisait à le faire exploser … d’une certaine manière.

Parlez de cela avec Trey lui fit un effet monstre, mais il avait perfectionné sa retenue depuis une centaine d’année. Depuis qu’il avait décimé il ne savait plus combien d’humain et avalé goulument leurs âmes, mû par une rage sans nom envers tout, même si la personne contre qui il aurait dû se diriger était Lucifer.

La réponse du Shinigami le fit sourire, alors qu’il plongeait son regard démoniaque dans celui de son amant. Oui, il était vraiment dur de rester maître de soi.

- S’il y a des manies que je ne connais pas encore, je connais celle que tu utilises maintenant. Tu sais j’ai passé …

Il caressa le dos de la main de Trey, qui était toujours assis sur le lit. « … Beaucoup … » Karma se redressa légèrement, se penchant vers Trey, ses genoux enfoncés dans le matelas. Ainsi il pourrait le faire vaciller sur le lit. Le démon n’en fit cependant rien, alors qu’il susurrait les derniers mots. « …de temps à t’observer. »  Il s’était ainsi redressé, faignant qu’il ne faisait que se lever.

Karma eut alors un dernier regard envers le cadavre lorsqu’il sauta comme un enfant par-dessus, il ne faudrait pas l’écraser, hein. Il se tourna ensuite à-demi vers Trey, qui se levait justement. Il mit son doigt sur ses lèvres, avec un petit air boudeur.

- N’empêche … Tu aurais pu le tuer un peu plus tard, je n’ai pas mangé depuis une semaine.

Le flacon dans les mains, qu’il s’amusait à secouer devant le nez de Trey pendant quelques secondes, lui fit repenser à cette histoire de gélule.  Il se souvint parfaitement de tous les éléments de ce soir-là : la mâchoire légèrement crispée de Trey, son pas hésitant en arrière, le rythme de son souffle et de son cœur. Même cette odeur d’anxiété. Il se souvint que ces réactions avaient attisés ses sens de démons, Trey n’ayant jamais fait un pas en arrière devant lui. Karma était alors resté quelques secondes sans bouger, à gérer ses pulsions et ses ongles noirs qui poussaient, tel un chat sortant les griffes. Puis il avait vu le changement d’émotion dans le regard de Trey. D’anxiété, il était passé à la peur. Celle du rejet. Ça avait suffi à le calmer et à prouver à son amant que cette pilule insignifiante ne signifiait rien. Il la lui donna alors, par le bais de ses lèvres. Le reste de la nuit avait alors scellé leur relation d’amis très très proches, sans jalousie, acceptant l’autre.

- J’ai bien fait de te faire avaler ce poison, alors. C’est tout aussi trash, mais cela dépends pour qui … Tu m’as offert un merveilleux cadeau aujourd’hui, même si le meilleur est le jour où tu m’as offert ton corps.


Il s’amusa lors de cette réponse à souffler sur la nuque de Trey, et mit innocemment ses mains dans les poches arrière du pantalon du Shinigami, titillant les fesses de son amant à travers le tissu. Les touchers fantômes, la meilleure arme de Karma. « La position que je t’ai décrite, si. » Il retira alors ses mains, et sortit au grand air. Cela faisait bien longtemps qu’il ne se préoccupait plus de la forme de l’arme de Trey.

- Il n’y aura pas que Luck … Pense-tu vraiment pouvoir l’approcher ?

Karma observa le Shinigami remuer son plantoir. C’était finalement dur de ne pas en rire.

http://img15.hostingpics.net/pics/144814VlinderBan.png

Vlinder réajusta ses gants blancs.

- Tout dépends de la question je suppose. Je pense que celles qui demandent le plus de réflexions sont quand même celles que l’on se pose à soi-même.

La jeune fille qui avait reculé d’un pas lorsqu’il s’était saisit de son épée voulait donc pouvoir se battre ? Il sourit alors qu’il sortait de l’armurerie. « Il est vrai qu’une dispute entre deux femmes est souvent plus violente qu’entre deux hommes. Mais pensez-vous donc que nous ayons eut une bonne idée de vous mettre dans un rang inférieur ? Ce n’est pas très égal. Alors, si cela vous tente tant, peut-être pourrions-nous nous divertir avec quelques coups d’épée, plus tard ? »

Ils parlèrent ensuite du sang, qui coulerait peut-être pendant ce combat. C’était le père d’Himmel, il était vrai, mais il se refusait à perdre. Il avait installé des règles assez simples pour ne pas que cela se produise ceci dit.

- Au fond, le sang n’es qu’une tache rouge qui salit. Même lorsqu’on le voit sans qu’il soit là, il est toujours rouge. Et on se sent sale. Je ne vois pas la différence.

Vlinder arriva alors sur le terrain, et le combat débuta. Vlinder parvint à esquiver les coups de Renate, se servant de l’élan de ce dernier pour reprendre sa position et éviter la prochaine attaque. Ils restèrent ainsi de longues minutes, où les spectateurs se demandèrent si Vlinder se contenterait de fuir les coups. Il eut alors un sourire pendant qu’il parait pour la première fois avec sa propre arme. Ils se séparèrent.  Vlinder se déplaça curieusement de quelques pas sur le côté, avant qu’il ne charge lui-même Renate, prit au dépourvu par ce brutal changement de cadence. Il brandit alors son arme en direction de la tête de Vlinder, ne pensant plus aux règles. Mais ce dernier enserra le poignet de l’ancien vétéran, faisant passer la lame à quelques millimètres de son visage. Il brisa ainsi la garde de son adversaire, se trouvant dans sa zone. Cette intrusion fit perdre l’équilibre à Renate, qui aurait tout à fait pu le garder si Vlinder n’avait pas fatigué se jambe droite, sa jambe d’appui, lors de ses nombreuses esquives, et si il n’y avait pas eu …Ce cailloux. Après tout, il n’y avait pas un pourcentage assez élevé de victoire pour Vlinder malgré son petit jeu. Placer Renate pour qu’il perde l’équilibre à cause ce cailloux, ce n’était pas contre les règles. D’un geste fluide, alors que le père d’Himmel tombait au sol, il envoya valser l’épée avec la sienne, la faisant sortir du terrain.

http://img15.hostingpics.net/pics/856330Camille.png

http://www.zupimages.net/up/15/35/fa6u.bmp


Undy reposa Luck à terre, le laissant ainsi remettre ses chaussures. Il continua cependant à jouer avec ses cheveux blonds, qu’il imagina alors attaché en queue de cheval, la mèche soigneusement rangée pour qu’on puisse voir le regard du petit Dieu. Il eut un petit soupir alors qu’il passait sa main dans ses propres fils d’argent. Il devrait peut être aussi faire ça … Mais non, sinon ce ne serait pas drôle ! Il ne s’appellerait plus Undertaker. Il songea alors à sa fille Ghost.

- Oh oui, ce petit bout de Shinigami ! Elle a tenté de faire fonctionner une machine avec du sang humain à mon souvenir … Je lui ai ensuite bien dit de prendre celui d’un démon ou d’un Shinigami ! Il ne sèche jamais ! Aha.

Pendant sa tirade il ne remarqua pas Luck écarquiller les yeux et le fixer, puis rougir soudainement. C’est seulement lorsqu’il quitta terre avec Camille, qu’il remarqua vaguement qu’une tomate volait. Il mit sa main en visière, comme pour voir mieux, puis une tache bleue lui tomba dessus, ce qui fit l’effet boule de bowling. La quille qu’était Undy tomba au sol. Il s’agissait d’Eden qui avait été emporté par l’élan du Dieu. Quelle tornade ! Il se tourna alors vers l’ange, lui mit un biscuit dans la bouche comme pour consoler un enfant et s’en alla vers Camile et Luck tout guilleret.

Avant tout ce remue-ménage, Dieu était encore sur son siège, le coude sur la table, à parler avec la charmante Aellen, ou Aellen la blasée. « Ah, il y a bien des choses que sont dites en effet. » Camille repensa à ses chers enfants les humains, avec leurs écrits et leurs paroles, avant de voler dans les airs (il y pensa encore lorsque ceci se produit)

Tout le petit monde sortit alors, et Camille suivit Decim qui s’arrêta non loin du bar. Ça sentait vaguement le brûlé  dans l’air. Dieu s’approcha de la victime sans laisser ses émotions apparentes. Il se tourna vers Eden. « Qu’en penses-tu ? »

Dernière modification par ornelle (2016-04-09 15:52:48)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#2343 2016-04-04 21:12:34

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/137464HimmelBan1.png


http://img15.hostingpics.net/pics/808217TreyP.gif

Trey tentait d'ignorer cette présence , ce fantôme qui hantait ses appartements , ses pas , qui caressait son corps . Parfois le shinigami se révellait , sur d'avoir sentit son amant étendu auprès de lui , lui accordant quelques caresses du bout des doigts comme Karma savait le faire . Trey se réveillait tendu , ses yeux pourpres rosés , parfois le souffle un peu court . Alors il s'imaginait , Karma , son corps auprès de lui , alors Trey se trouvait prit d'un désir qu'il ne controlait que trop peu . Ses lèvres entrouvertes pour reprendre son souffle , il se soignait seul de ce désir qui le dévorait . Se demandait si le démon le regardait dans ces moments-là et quels plaisir , il prenait à le voir ainsi .

Trey regarda le sourire de Karma. Il savait encore . Ce fichu démon savait vraiment tout . Trey détourna le regard tandis qu'il caressait sa main . Cette façon de lire en lui , lire son corps , le dévorer et voyager dans son esprit ainsi . Il se disait le haïr dans ces moments-là . Mais ce n'était que passion qui augmentait dans les tréfonds de son coeur.

Ses propos le mirent sous tension . Il avait envie de l'embrasser et le faire taire . Lui couper le souffle , entendre quelques sons de désirs réprimés trop longtemps . S'il était resté , un peu plus peut-être qu'il lui aurait mordillé les lèvres .

-...

Il valait mieux ne pas parler quelques fois . Il fut sur pied . Il ne sauta pas au dessus. Du cadavre , il n'eut pas. De pitié et s'en servit comme tapis une dernière fois . " Je ne suis pas un service de congélation , tu n'avais qu'a venir plus vite . Tu aurais eu mon corps et a mangé , mais tu étais en retard ." . Dit-il irrité d'être déjà à la limite de perdre il y a quelques instants

Trey avait eu peur . Cette fois avec elle . Penser à elle , le faisait souffrir . Surtout repenser à ce jour où il lui avait ouverg son coeur . Voulant expier son pêché . Trey se sentit mal à l'aise en l'imaginant . Cette belle blonde , les cheveux dans un chignon en bataille . Ses yeux noirs , trop grand pour ce visage . Elle avait des yeux de monstres .

- Oh , tu en es aussi content . C'est bon de savoir que je suis un coup qui va marquer à jamais ton existence plaisanta t-il alors avant de sentit les mains de Karma se glisser innocement dans ses poches Que cherches tu ?

Il essayait de s'en amuser , mais c'était dur . À présent , il devait s'éloigner avant de craquer . Alors il émit un petit soupir. Un soupir qu'il ne devait pas retebur , c'était une façon de prendre sur lui . Ah , Le souffle de Karma . Bon sang , s'il le sentait encore une fois . Il allait devenir fou

- Il est la malchance . Il me tombera dessus dans quelques minutes

Oui , s'il ne sautait pas sur Karma entre temps .



http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440655062-commande-natsu-29.gif

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1443027610-decim.gif

Luck

Dernière modification par natsuuko (2016-04-04 21:14:43)

Hors ligne

 

#2344 2016-04-04 22:39:38

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img11.hostingpics.net/pics/241157KarmaBan.png

Les Shinigamis avaient toujours eut besoin de sommeil, contrairement aux Démons. Alors la nuit, quand il entendait le souffle de Trey devenir plus profond, Karma sortait de l’ombre qui le dissimulait. Il s’allongeait alors à côté du corps chaud, couvert par la couverture ou à moitié seulement, ayant pour but d’agiter ses rêves. Son visage s’approchait de celui endormit de son amant alors qu’il se redressait pour le surplomber, faisant crisser le lit sans pour autant réveiller l’endormi, et baissait la couverture.  Bien souvent il plongeait son visage dans le cou de Trey, laissant parfois une trace mouillée avant de remonter vers les lèvres, y restant quelques instants à quelques millimètres, puis brisant enfin la distance qui les séparait. A ce moment précis, presque à chaque fois, Trey émettait un petit grognement, mais restait dans les bras de Morphée. Il défaisait ensuite les boutons de sa chemise, alors que sa main partait se balader vers la cuisse de son amant pour la caresser. Il savait qu’à ce moment précis, Trey tournerait légèrement la tête sur le côté et bougerait légèrement les jambes. Karma déduisait ses réactions, les connaissais, mais ne s’en lassait jamais. La chemise étant ouverte, il venait titiller les bouts de chair de son souffle puis de sa bouche, alors qu’il sentirait le Shinigami se tendre sous lui. « De quoi rêves-tu, Trey ? » Remontant vers le visage de ce dernier, qui ne tarderait pas à se réveiller, ses prunelles luisant dans l’obscurité, Karma sourirait alors que les paupières de Trey s’agiteraient. Il disparaîtrait alors, laissant le matin réveiller pour de bon Trey. Enfin, disparaître … Il resterait caché de son regard, à observer son amant  prit d’un désir trop grand, le souffle court, essayant de se délivrer de ce que lui avait procuré Karma. Un spectacle qui était loin de laisser Karma de marbre, faisant parfois de même … Avec discrétion.

Oui, Karma savait. Que quand Trey cachait quelque chose, il mettait ses mains dans ses poches. Quand il mentait il clignait plus des yeux qu’à l’accoutumée. Que lorsque quelque chose le préoccupait il regardait en l’air. Lorsqu’il éprouvait du plaisir, son cri était différent du simulé et qu’il reprenait rarement son souffle, oubliant complétement cela. Il aimait aussi s’accrocher à la chemise de Karma lorsque celui-ci ne l’avait pas enlevée. Toutes ces choses, il le savait. Et ça le fit sourire.

Le démon caressa alors le dos de la main de Trey et remonta doucement le long du bras, laissant le fin tissu le séparant de la peau le loisir de chatouiller le Shinigami.  Il murmura d’une voix pourtant sans artifices : « Je te sens frustré… » Il eut un regard contrit alors qu’il s’approchait. « Serait-ce de ma faute ? » Karma sentit la tension de Trey et observa ses lèvres entre-ouverte, l’appelant pour un baiser langoureux. Mais le démon se contenta d’un bisou rapide, ayant pour but de frustrer encore plus le Shinigami. Il se redressa ainsi juste avant que Trey ne tombe sur le matelas.

Karma se trouvait à présent les mains dans les poches arrière de Trey. Il se plaisait bien, à cet endroit-là. Il remarqua cependant le regard perturbé de son amant, qui semblait repenser à des choses bien noires. Il joua ainsi de ses doigts pour faire revenir Trey à la réalité. Il recula alors de quelques pas, appuyant son dos sur le mur alors qu’ils étaient toujours aussi serrés, laissant croire à Trey qu’il menait la danse.

- Qui a dit que tu ne l’étais pas ? Oh …

Le démon prit un air innocent. « N’ai-je pas le droit de les mettre là ? » sur ces mots il accentua la pression de ses doigts. Trey s’était alors éloigné, cherchant à ne pas se laisser avoir. Ils furent alors dehors.

- Il me semble que je n’aie pas encore tout perdu. Je dirais même que je n’ai rien raté.

Alors qu’ils marchaient, Karma craignait que Trey ne refroidissent sous cette froide nuit d’hiver. Un peu boudeur, il décida à ralentir un peu le pas, laissant Trey légèrement devant, écouter seulement sa voix. Sans le voir, de nouveau. Comme ces nuits-là.

- La malchance peut devenir la chance d’un autre.

Trey fuyait ses mots, ses gestes. Il était prêt à craquer, il le sentait. Le Shinigami ne devait qu’espérer voir Luck débarquer. Karma pencha légèrement la tête sur le côté, un sourire ornant son visage alors que la lueur caractéristique de ses yeux s'allumaient de nouveau. « Ah, quelle malchance … »

Dernière modification par ornelle (2016-04-04 22:40:52)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#2345 2016-04-04 23:43:23

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/808217TreyP.gif

Trey était un shinigami , des êtres avec un sommeil lourd , un sommeil qui équivalait à leurs charges de travail . Trey qui était un homme actif , travaillant , cherchant des informations ou passant ses journées avec son amant , ne pouvait pas se réveiller facilement . Pourtant , il n'avait qu'une envie . De prendre cet amant qui hantait ces nuits sur le fait . Mais rien n'y faisait , mais il avait aussi peur que tout cela ne soit que de son imagination . Un simple songe de leurs deux corps , de leurs ébats . Le shinigami se réveillait toujours trop tard , la chemise entriuverte , son torse se soulevant à sa respiration , il passait une main d'un côté de son lit , pour voir s'il n'était pas là . Il se serait bien levé , pour faire le tour du propriétaire mais comme la toute première nuit , c'était presque si ses jambes pouvaient le porter . Alors comme s'il cherchait des indices , il repassait exactement à tout les endroits ou les lèvres et les mains de Karma avaient erré . Ses lèvres , son torse , il ne pouvait réprimer ces fameux soupirs de désir , des soupirs d'homme qui se languit . Il pensait à lui , l'imaginait là , alors sa respiration était saccadé . Oui , il ne la gérait jamais bien . Finalement ses doigts descendaient . S'il avait été là . Alors de son autre main il tentait de maintenir ces "Karma , plus " qui ressortaient tout seul tandis que parfois , son dos se cambrait un peu .

Trey eveillé durant ces nuits pensaient à lui et il rêvait certainelent de lui dès les premiers baisers posé sur son cou . Il se souvenait durant ces rêves et réminiscences de leurs actes . Ce démon qui adorait plonger son regard dans le sien , ses ongles pénetrant dans sa peau , et sa façon de se saisir de ces cheveux . Rien que d'y penser maintenant , le rendait fou . Il en perdait la parole , tandis que Karma profitait de son silence pour encore mieux prendre l'avantage . Trey n'attendait qu'une chose , qu'il finisse par tomber dans son piège . Karma pouvait parfois tellement pousser les caresses loin , qu'il succombait lui même à ces agissements .


Ce simple tissus qui le séparait de ces caresses , cette chemise n'avait jamais semblé aussi légère . Le toucher de Karma le brûlait presque . Le baiser le tendu , ses doigts se refermant , il essayait avec conviction de bien se tenir.  Il ne voulait pas faillir .

Mais Trey sentait en plus de cela , le poison faire son effet . Des picotements parcouraient son corps brûlant , cela ressemblait à ces nuits . Le shinigami tenta un peu de se calmer en défaisant un bouton de sa chemise , puis un second , collé à Karma qui pressait de plus en plus sur ses fesses , ce qui le faisait se coller à Karma . Trey essaya de retenir un petit gémissement , une des mains sur le torse de Karma , il ne devait pas non plus se saissir de sa chemise ou il comprendrait . Mais , Trey ne pouvait pas tout contrôler ...

- Tu exagères murmura t-il alors au démon qui usait de multiples moyens pour gagner

Une autre chaleur commençait à se faire sentir . Ses joues commencèrent à s'empourprir à cause de Karma , di boisson et de la réaction de son corps . Il s'en alla , il tenta de marcher mais son corps ne pouvait pas suivre . Il le savait . Il s'arrêta de marcher et se tourna vers Karma . Que les gens les voient ou pas , Trey n'en pouvait plus . Il se saisit de la veste de son amant , son souffle court , il se colla de nouveau à lui .

- Je te hais Trey était un mauvais perdant de nature . Le shinigami , une fois près de lui et collé , il se décida à poser ses lèvres sur le coup du démon .

Les premiers baisers furent calmes , mais il n'hésita pas après quelques instants de décider de rendre sa peau un peu plus violacée . Ne se souciant pas des cris autour , des hurlements de colère et honte . Une de ses mains descendu lentement , passant sur la chemise , il y passait ses ongles , cherchant à le punir d'avoir gagné si facilement

- Tu ne peux pas gagner à chaque fois ...

Hors ligne

 

#2346 2016-04-05 00:33:43

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img11.hostingpics.net/pics/241157KarmaBan.png

Il était coutume pour Karma de rester à l’affut de la réaction de Trey à son réveil. Il regardait d’abord son visage rouge, ses lèvres entre-ouvertes ou qu’il mordillait parfois. Son geste habituel était de passer sa main de l’autre côté de lui en guettant un certain démon, puis il retraçait la route qu’avait construite Karma plus tôt, caressant son cou, son torse, et finissant finalement entre ses cuisses. Cependant, ce n’était pas le moment préféré du démon. Il attendait que Trey étouffe ses plaintes, ses doigts devant sa bouche, et prononce malgré ses efforts son nom. Des frissons indescriptibles le parcouraient alors que Trey se cambrait légèrement. Il ne pensait qu’à lui, en ce moment et dans ses rêves. Karma s’en assurait presque chaque nuit, alimentant à chaque fois de plus en plus la dépendance de son amant, l’entrainant dans ce gouffre sans fin. Il songea alors lui-même à ce que le Shinigami pouvait bien penser, en intégrant dans le rêve ce que Trey aimait. Même si il ne l’avouait pas, il aimait être regardé, que Karma prenne l’avantage et mène la danse.

Karma vit Trey agripper les draps pour empêcher son dos d’épouser le matelas. Il n’avait pas encore abandonné, malgré les caresses à travers sa chemise et le baiser sans suite. Il serrait les mains, comme si il s’accrochait à une bouée. Le démon vit pourtant Trey changer de comportement, ouvrant des boutons de sa chemise comme si il avait un soudain coup de chaud. « On ne se sent pas bien ? » Questionna-t-il avec amusement. Il arriva tout de même à se lever et à coller Karma contre le mur, rendant l’ambiance encore plus dure à supporter pour le Shinigami. Les doigts de Karma dans les poches arrière de Trey n’aidèrent pas ce dernier, qui ne fit que coller son bassin que davantage encore. « … » Karma avait failli gémir.

Trey posa une main sur son torse, ayant du mal à retenir les sons qui sortaient de sa bouche. Il murmura alors quelques petits mots rendus gauches par le poison, auxquels Karma répondit légèrement.

- Je ne suis pas un être qui joue dans la retenue et le respect des règles …

Karma chipota aux cheveux de Trey, s’attardant sur sa nuque. S’en fut trop pour le Shinigami, qui décida de se décoller de son amant en tentant de garder un certain équilibre. Karma regardait avec amusement Trey poser un pas devant l’autre, puis s’arrêter, se retourner, et venir saisir sa veste pour se blottir contre lui. Comme pour le consoler de ce nouvel échec, il enserra le jeune homme dans ses bras et appuya sa tête contre la sienne.

- C’est un trop beau compliment, dit-il alors qu’un nuage de buée sortait d’entre ses lèvres.

Il sentit ensuite une bouche chaude se poser dans son cou, rendue presque bouillante à cause du poison. Karma pencha la tête dans le sens opposé, laissant Trey tout le plaisir de s’occuper de son cou. Les baisers furent d’abord doux, avant de se transformer en quelque chose de plus brutal, qui ne lui laisserait malheureusement une marque pendant quelques secondes seulement. Il ne fit pas attention aux cris indignés aux alentours. Si quelqu’un s’approchait, il lui dévisserait la tête tout simplement. Mais il était trop occuper à frémir sous le long coup de griffe de Trey, malgré qu’il soit par-dessus sa chemise. Il fit de même tout le long du corps du Shinigami, passant ses mains dans ses cheveux, effleurant son cou et descendant vers son fessier.

- Fais de ton mieux la prochaine fois…Trey.

Le démon lui prit la main et se permit de se reculer de quelques pas, en direction de l’appartement qu’ils venaient à peine de quitter. Il eut un sourire alors qu’il tenait toujours fermement Trey, l’invitant à définitivement se prendre dans sa toile d’araignée.

Dernière modification par ornelle (2016-04-05 00:34:49)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#2347 2016-04-05 01:09:34

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img11.hostingpics.net/pics/766866Eden.png
http://img11.hostingpics.net/pics/449928AllenBan.png

Eden eut donc droit à un biscuit d'Undertaker, pour le consoler d'être tombé, ou pour tout simplement plaisanter un peu? Dans tous les cas, la friandise était très bonne, même s'il n'avait jamais été dans les attentions de l'ange de faire effet boule de neige. Mais au moins, dans son malheur, il avait eu un peu de chance.

- Merci, répondit-il donc en se relevant finalement, alors que Camille parlait avec Aellen, la jeune humaine qui devait effectivement en avoir vu d'autre pour régir plutôt stoïquement à la présence du Dieu. Elle n'était pas tellement surprise ou impressionnée.

Après sa rencontre avec Decim, l'apparition du Dieu ne l'avait pas plus prise au dépourvu que cela. La porte de vérité s'était peu peu ouverte avant cette rencontre divine, alors qu'elle n'y avait jamais vraiment cru jusqu'a présent. Ou alors, elle était devenue folle et avait des hallucinations de l'ordre du divin. Mais c'était plutôt comme si la mort de sa famille avait totalement anesthésié ses sentiments. Dans un sens, elle était aussi vide que Decim

- Mais on dit également que les actes valent plus que les mots,  alors pouvez vous me prouver que vous êtes vraiment Dieu et pas un fou qui s'est échappé d'un asile? rétorqua t'elle très rationnellement.

Après tout, il avait le comportement de quelqu'un qui n'avait pas l'air forcément totalement sain d'esprit, ou en tout cas, qui avait trop de choses dans sa tête, ce qui revenait plus ou moins au même. Ensuite ils sortirent tous du bar, et Allen resta en retrait, a coté de l'ange du jugement, pendant qu'Eden s'approchait du corps avec Camille, qui lui demanda son avis

- C'est vous le spécialiste Monsieur. Vous êtes le meilleur en tout, vous le savez bien ( Eden avait l'habitude de lui faire des compliments, Camille adorait ça et finalement c'était devenu à automatisme de le complimenter. Eden ne s'en rendait même plus compte). Mais je dirais que c'était une créature des Enfers qui a fait ça, que ce soit un démon ou une bête.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2348 2016-04-05 01:51:32

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/808217TreyP.gif

Trey était dépendant de Karma . Personne ne pouvait se rendre compte de l'impact que cette chasse permanante avait sur sa vie . Le démon ne comprenait pas non plus quel peur habitait le shinigami qui était coincé dans cette situation . Cette dépendance à quelqu'un , c'étaut douloureux . Trey cherchaut Karma , pensait à Karma , rêvait Karma . Dès qu'il finissait d'assouvir ces désirs ces nuits-là , Trey était effondré . C'était son nom qui était revenu , c'était son corps , sa personne toute entière qui avait laissé une marque . Pourtant , il tentait d'étouffer ces sons , couvrant sa bouche de ces doigts . Pourtant c'était lui . Et que se passerait-il le jour ou cet amant partirait ? Son fantôme resterait avec lui , lui arrachant encore des gémissements . Il serait encore seul .

"Il a 300 ans , j'en ai 17 . Il a déjà du oublier comment on s'attache vite à cet âge-là . C'est un âge bête et de bête . On s'eprend vite .  " pensait-il souvent en regardant son amant couché auprès de lui .

Trey ne se sentait pas bien . Des symptômes commençaient à se faire sentir . Les palpitations , la chaleur , les picotos qui parcourait sa peau . Le poison emplifiait la douleur du désir . Bien sûr , Trey était bon en concoction de poison , évidement que ce dernier était réussi et fait pour des moments de ce genre . Mais c'était tombé sur la mauvaise personne . Il tentait coute que coute de garder son sang-froid  . Il serrait les doigts , il devait très certainement tenter de retenir sa patience qui s'écoulait entre ces doigts . Le blond se fit violence pour se lever . Mais il réussit "Rien qu'un coup de chaud à cause du poison . Tu dois connaitre ça , vu l'effet que je te fais tout les jours" . En tout cas , il n'en oubliait pas d'être lui même

Karma et lui dans le couloir se collèrent . S'il avait agit en premier en s'amusant à descendre vers les fesses de son amant , Karma avait bien vite rattrapé . Tout deux se retrouvèrent encore plus collé . Karma le pressant , cela ne faisait que son bassin se coller à son ami . Le shinigami sentit le démon se tendre . Il s'était pris au piège tout seul . Et malgré le supplice que cela était , il se réjouint intérieurement , se délectant du moment . Si bien qu'il du tenter de se réguler , mais les sons étaient au bord de ses lèvres

-J'ai cru remarqué . après tout , tout était de son côté . Trey venait de prendre du poison , il sortait tout juste d'une partie de jambe en l'air , certes pas super mais son corps en était encore sensible et son bassin toujours un peu douloureux

Trey se décolla . Tenta de faire bonne figure . Ses lunettes sur le nez , il avançait mais bientôt , son corps ne supporta plus rien . L'air semblait être chargé , son corps passant du trop léger au trop lourd . Il finit dans les bras de Karma . Ça faisait deux fois d'affilés . Il resta calme quelques instants à ses côtés . Comme s'il donnait à son corps , l'antidote dont il avait besoin . Karma reserra cette étreinte , il clot alors ses yeux , sentant leurs front se rencontrer doucement . Sa peine fut diminué . Mais son envie de vengeance beaucoup moins .

Parcourant son cou . Trey posa d'abord de baisers doux . Il avait été clément avec lui en le prenant dans ces bras . Mais à présent , il lui apprendrait à le faire perdre aussi vite . Un baiser un peu plus brutale laissa une marques quelques instants . Il faisait nuit et ces sous les lueurs de quelques enseignes de bars qu'il put voir son petit lot de compensation . Alors il baisa son cou , et finit par remonter , baisant juste en dessous de son menton . Si les baisers étaient tantôt doux , tantôt accompagné de petit mordillements , Trey s'amusait beaucoup à griffer allègrement son amant

- La prochaine fois , je gagnerai .

Précisa t-il en entendant les voix autour se montrer plus agressives . Mais ils les ignorèrent . Karma lui prit la main . Trey regarda leurs mains , il avança avec lui . Il fut un peu mal à l'aise mais le sourire de Karma , ce quelque chose de joie brute , lui fit oublier ses préoccupations




http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440655062-commande-natsu-29.gif
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441159419-commande-natsuko-2.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1443027610-decim.gif

Luck laissa le shinigami passer ses mains dans ses cheveux . Son regard se détournait quand il sentait son visage découvert . Luck en avait déjà parlé aux garçons du trio , qu'il soit en fille ou en homme , il avait en horreur de ne pas pouvoir cacher son regard à travers cette frange qui retombait sur ses yeux . Mais les garçons l'écoutaient quelques fois d'une oreille . La seule personne qui soutenait son choix était Trey . Trey était un shinigami qu'il adorait . Ils ne parlaient jamais de leur amitié . Déjà qu'il passait ses journées avec un démon , alors si on venait à savoir qu'il aimait aussi parler avec le malheur . C'était donc Luck qui avait conseillé de taire cette relation amicale , pourtant le shinigami venait l'aider dès qu'il faisait tomber quelques feuilles ou un café .

Il se souvenait encore de cette rencontre . Luck était tombé sur lui à deux reprises . Pendant qu'il était vivant et une fois en shinigami . La toute première fois , c'était à un bal . Trey qui portait un nom différent avait faillit tomber . Luck avait rattrapé le garçonnet de 13 ans . À la fois horrifié par son acte incensé . Un humain ayant touché la malchance . Qu'allait devenir ce garçon ? Deux après cela , il était mort . Un suicide , il avait tué quelqu'un de son entourage qui était en prison .

Lucky évita le jeune homme blond . Elle en devenait folle . Elle l'avait tué en le serrant contre lui . Un pauvre garçon qui rêvait d'amour et d'argent comme tout les enfants de famille modeste . Elle cherchait donc un moyen de ne plus penser et le meilleur moyen de s'oublier était de s'enfoncer dans la masse . Il était entré dans un théâtre . Le théâtre royale du coté de Devon . Assis dans le public , la déesse regardait la scène . Alors elle entraperçut cet être qu'il évitait . La jeune femme se leva brusquement et une odeur de fumée commença à monter . Tout le monde se bousculait , tout brûlait , elle s'assit de nouveau , sa tête dans ses mains , elle se mit à hurler . Un cri fou . Alors Trey lui avait tendu la main " Vous savez ,  vous êtes puissant . C'est horrible ce que vous avez fait à ces gens . Mais c'est incroyable à la fois " . Le shinigami l'avait relevé

" Dansons . Il n'y a pas de meilleur moyen de s'amuser" cette remarque étaut une référence au bal où il l'avait touché . La petite Lucky eut un sursaut de recul , mais il l'avait maintenu , la forçant à danser et il avait trouvé un plaisir.

- Je pourrais donner un peu du mien . Je me blesse tout le temps , alors et puis je me régénère assez vite d'une certaine manière 

Puis il s'était envolé très vite . Fort heureusement pour lui , en arrivant sous les fesses de Camille , il eut le temps de se remettre de ces émotions . Luck avait été relevé et suivait tout le monde . Decim montrait le chemin . Une fois arrivé , il posa des regards curieux sur le petit dieu qui s'était transformée en petite déesse sur le chemin . Lucky jeta un coup d'oeil à Decim . Elle se demandait ce qui se passerait si elle le touchait . Lui qui ne voulait pas de sentiments .




http://img15.hostingpics.net/pics/137464HimmelBan1.png

Himmel avait les cheveux encore détachés . D'un geste rapide , elle amena ses cheveux or se poser sur son épaule droite . Elle fut alors la digne héritière de toute ces lorelei à l'avant des bâteaux , ces magnifiques sculpture de proue . Elle l'écouta dans le silence , écoutant tout ce qu'il avait à dire . Himmel hochait la tête , comme si elle comprenait ce qu'il avait à dire . Mais à la fin ses lèvres se pincèrent , elle le regarda , le juga .

-Je suis en désaccord avec vous . Un désaccord profond . Comment pouvez vous dire que nos questions sont les plus profondes et les plus difficile auxquelles répondre . En quelques années , en quelques jours , en quelques heures nous pouvons trouver ces réponses à nos questions . Nous detenons le savoir . Tandis que si un être qui nous aime , nous remet en cause , s'il ne venait pas à bous donner une réponse , nous ne l'aurons jamais . L'homme , je parle de l'humain croit bien souvent que ces propres questions n'ont pas de réponses . Répondre ainsi , c'est rejetter l'importance des autres . Elle jeta un coup d'oeil vers son père Pourquoi est-il tourmenté ? Parce qu'il ne sait pas ce qu'il se passe au fond de son coeur ou parce que j'ai remis en question son autorité ? Il cherche de nouveau à la reprendre en se vengeant de vous , car vous êtes la réponse qu'il a trouvé car je ne lui en est pas donné d'autre .


Himmel regarda la lame briller " Je ne pourrais pas dire que je me réjouis du statut de la femme . J'en suis une et j'ai été élevé par une femme qui était une politicienne et féministe de renom . C'est certainement ce qui l'a tué . J'imagine donc que je reste tout de même à cause de cet évènement , mitigé . À la fois conservative et ouverte d'esprit . Je ne peux apprendre en quelques heures ce que mon père m'a appris en des années . Mais , j'apprécierai beaucoup me battre contre vous "

- Tout ce qui brille n'est pas or , tout ce qui est rouge n'est pas du sang . Vous me rappellez ces hindouistes dont j'ai lu les pratiques dans des livres . Il est dit que certains d'entre eux ne mangent aucun aliment rouge , car le rouge est la couleur du sang . Sachez que sur vos mains , il n'y a plus de sang . Le sang est un liquide comme un autre , ce qu'il y a sur vos mains est une substance que vous devez cesser de négliger en l'appellant sang . Le sang n'est rien , n'importe quel source pourrait laver vos mains d'un liquide pareille . puis elle le laissa se battre sur ces mots .

Himmel regarda le combat . Renate semblait vouloir et pouvoir gagner . Mais tel David contre Goliath , le ciel était en la faveur du jeune Vlinder . Tel un papillon , ave la légèreté de cet être , il reussit à faire tomber Renate . Himmel ferma les yeux , elle entendu alors l'arme de son père raccler le sol après être envoyé plus loin . Le peintre avait perdu . Himmel l'observa . Petit à petit , il comprenait de ce que cette défaite représentait . Himmel s'approcha alors , elle s'agenouilla devant lui . Sa robe blanche , créant un petit cercle , se tenant sur ses genoux , elle essuya quelques larmes qui coulaient sur le visage de l'homme

- Dies wird die letzte Trän’ nicht sein, Die glühend Herz-auf quillet, Das mit unsäglich-neuer Pein  ,Sich schmerzvermhrend stillet

Dernière modification par natsuuko (2016-04-07 02:11:19)

Hors ligne

 

#2349 2016-04-07 13:43:30

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/482443KarmaBan.png

Le poison commençait à faire effet. C’était une souffrance et un plaisir que Karma pouvait ressentir lui-même, alors qu’il observait Trey trembler légèrement. Il se pencha vers le cou du Shinigami, et lécha l’épiderme qui révéla un gout salé, preuve de la chaleur qui se propageait dans le corps de son amant.

Pourquoi avoir jeté son dévolu sur un Shinigami de 17 ans ? Karma passa une main dans les cheveux soyeux, alors que la personne à qui ils appartenaient le regardait intensément. Il ne se priva pas pour en faire de même, et repensa à bien des années auparavant, à cette soirée. Il se souvenait très bien de la froideur de la coupe qu’il tenait entre ses doigts, des bruits et de Trey qui se faisait rattraper par le Dieu de la malchance, qu’il était justement en train d’observer. Il avait alors coulé un regard vers son ennemi de toujours, qui avait été envoyé en mission avec lui pour son plus grand malheur, Lucifer, qui arborait un sourire hautain à son égard. Ses yeux aussi rouges que les siens se firent faussement rieurs alors qu’il les reposait sur Trey et Luck. Il n’avait pu empêcher un léger sourire d’orner son visage, avant qu’ils ne reposent tout deux leur coupe sur la table. Que le jeu commence.

Karma regarda soudain par la fenêtre, comme si il guettait un certain danger. Mais son attention revint vite sur Trey qui se démenait pour garder la tête froide, et qui serrait les draps si forts que ses phalanges en blanchissaient. Il s’amusa des dires de Trey alors que celui-ci réussit à se lever.

- Je suis en effet brûlant pour toi, mais c’est à cause de ça que tu pers toujours.

Il l’avait suivi sans tarder, et se trouvèrent collés. Karma bougeait légèrement, se redressant ou calant mieux son dos contre le mur, tout cela pour provoquer des petits mouvements de bassin contre celui de son amant. Il s’était en effet tendu lors de cette manœuvre, et il vit que ça plaisait au Shinigami, malgré les petits bruits qu’il tentait de couvrir.

Il fallut seulement une porte fermée et quelques pas pour que Trey ne craque et se réfugie dans ses bras. Le démon savoura les petites attentions que lui prodiguait le Shinigami, qui s’amusait d’ailleurs à le griffer sans aucun état d’âme. Mais Karma ne s’en plaindrait pas.  Il avait bien envie de s’occuper de lui ici, au milieu de toute cette foule qui criait scandale, mais il n’avait pas le temps pour un bain de sang aujourd’hui. Ils rebroussèrent alors chemin, Karma tenant Trey par le poignet et le relevant sans aucune difficulté lorsqu’il peinait à mettre un pied devant l’autre. Ils arrivèrent vite et le démon ne fit pas plus de cérémonies en entrant dans la pièce et en plaquant Trey contre la porte qu’il venait de clore. Il passa son pouce sur les lèvres de son amant avant de les embrasser et de les mordiller. Il approfondit le baiser alors qu’il faisait tomber la veste du Shinigami. Karma fit la même chose que quelques minutes auparavant mais agrippa cette fois les cheveux blonds avec une certaine force pour déposer des baisers sur le cou tendu de son amant, qu’il mordit ensuite sans ménagement. Il savoura le gout du sang dans sa bouche, et lécha ensuite la plaie, comme pour s’excuser.

http://img15.hostingpics.net/pics/458360CamilleBan.png
http://img15.hostingpics.net/pics/276563UndyBan.png

Est-ce qu’Eden s’était rendu compte qu’il venait de manger un biscuit pour chien ? Probablement pas ! C’est pourquoi, avant qu’il ne s’en aperçoive, Undertaker avait détalé vers Lukcy et Camille (ce dernier regardait d’ailleurs avec trop d’attention le décolleté du Dieu devenu Déesse.) Dieu finit enfin par relever le regard vers la jeune Aellen. Il ne put s’empêcher de comparer, ceci dit. Il ne pouvait pas non plus dire qu’il avait rarement vu une personne aussi stoïque : il suffisait d’être face à un ange du jugement ou a Trinity. Il se demanda d’ailleurs ce dont elle et Decim pouvaient bien parler avant que la troupe n’arrive.

- Je suis ce que les gens veulent que je sois, comment j’ai faits avec les humains il y longtemps.

Camille savait qu’Aellen avait du mal à croire à un Dieu pareil. Qui a un jour eut la preuve qu’il n’était pas ainsi ? Qu’il avait bien dit toutes ces choses ? Qui a dit … Qu’il n’avait pas changé en route, après ces milliers d’années ?  Dieu avait créé les humains à son image, en commençant par Adam et Eve. Mais Eve n’avait-elle pas ses petits travers ? Bien sûr que si. Et Camille avait aussi les siens. En chaque être, il y a du bon et du mauvais. (Même si Dieu avec des doutes pour une certaine personne dixit Méphisto.) Il avait bien sûr essayé que les humains ne soient que paix, mais un sentiment en entraine toujours un autre. Qui lui, n’est pas toujours bon.

Trop de choses dans sa tête. C’était peut-être vrai. Le passé, le futur. Un futur auquel il ne pouvait toucher sérieusement, sous aucun prétexte. Dieu et échappé d’asile. Y avait-il vraiment une différence maintenant ?

Ils sortirent ainsi du bar et firent peu de marche pour arriver devant le cadavre angélique.

- Oui, bon, en clair tu ne sais rien !

Il faillit gonfler les joues comme un enfant. A la place il sortit le sachet contenant la chevalière de sa poche et s’accroupit devant son fils défunt. Il regarda les doigts de l’ange mais ne remarqua pas de marques suspectes. Il sortit le bijou dans sa pochette et la regarda attentivement.

- Une chevalière aussi sophistiquée ne peut appartenir à un groupe sataniste. Sauf si quelqu’un de riche et haut placé est à sa tête. C’est impossible qu’il n’ait pas de créatures démoniaques dans cette affaire, mais rien ne nous dit que des humains n’ont pas étés impliqués.

Il se tourna vers Aellen. « Mais chercher tous les nobles à proximité d’ici prendrait des heures et aller faire coucou en enfer me parait compromis. De plus, l’assassin a choisi la terre pour commettre son meurtre. Ça m’étonnerait que personne ne l’ait aidé. » Il montra alors le bijou à Aellen. « Reconnaissez-vous cet objet ? » Si non, il allait falloir éplucher les registres à la capitale pour retrouver son propriétaire. En sachant qu’elle pourrait ne pas y être.

Il reposa son regard sur l’ange. Il n’avait rien vu. Jamais le futur ne lui avait révélé pareil incident. Si même si omniscience ne suffisait pas dans cette affaire, qui pouvait être derrière tout ça ?

Dernière modification par ornelle (2016-04-09 15:51:48)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#2350 2016-04-07 22:41:18

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img11.hostingpics.net/pics/766866Eden.png
http://img11.hostingpics.net/pics/449928AllenBan.png

Eden ne s'était pas rendu compte de son erreur, et n'ayant jamais mangé de biscuit pour chien, il ne pensa pas un instant avoir mangé autre chose qu'un biscuit pour humain avec un gout qu'il ne connaissait pas, tout simplement. Même si le gout n'était pas forcément très bon. Il remercia quand même le shinigami, c'était l'intention qui comptait. Mais pourquoi s'était-il vite enfui après lui avoir fait ce présent? Eden décida de laisser tomber, ce n'était sans doute rien

Aellen regarda le Dieu, qui semblait un peu plus.... fatigué? que tout à l'heure. Ou en tout cas, plus las. Ca ne devait quand même pas être facile tous les jours d'être Dieu, même un Dieu insouciant et un peu enfantin.

- Je sais que plus de pouvoir entraine plus de responsabilité, mais nous ne sommes pas toujours obligé de faire ce qu'on attend de nous. Après tout, c'est l'essence même de ce que nous sommes, nous les humains. Nous traçons notre propre route, sans vraiment nous soucier du bien et du mal, afin d'accomplir nos rêves et nos désirs. C'est égoiste mais de cette manière, on a l'impression de moins porter le poids du monde.

Les humains avaient souvent l'impression de contrôler leur vie ou leur environnement, mais la vérité était que le monde ne pouvait pas être controlé. On ne pouvait pas empêcher le soleil de se coucher et de se lever, on ne pouvait pas prévoir chaque journée, éviter tout danger... a un moment donné, il fallait se laisser porter. Et Aellen détestait ça, comme la plus part des gens.

Ensuite ils sortirent du bar et arrivèrent devant le corps. Eden faillit répondre à Camille qu'en faite, il n'avait pas plus de réponse que lui sur l'attaque de cet ange, ce qui était assez étonnant, d'habitude le Dieu savait tout. Aussi le jeune ange décida de ne pas le faire remarquer à Camille, il devait déjà se sentir assez inutile ainsi. Il chercha plutôt à l'encourager.

- Vous avez raison, si le meurtre a été fait sur terre, c'est qu'il doit y avoir un lien avec les humains, même indirect.

Camille montra ensuite la chevalière à Aellen, qui prit le temps de l'observer. Effectivement, elle lui était familière. Etant noble elle-même, la jeune fille connaissait normalement les symboles des différentes familles, et la plus part des chevalières avaient le symbole de la famille gravé dessus. Elle se souvient d'un bal, avec une certaine personne blonde désagréable avec laquelle elle avait démarré un combat de nourriture.

- Ca me fait penser à Alois Trancy mais.... ce n'est qu'un prétentieux immature, ça ne fait pas de lui un meurtrier.

Aellen ne le portait pas dans son coeur mais ce n'était pas une raison pour ne pas le défendre un tant soi peu, elle n'aimait pas accusée à la légère.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr