Vous n'êtes pas identifié.

#2276 2015-10-08 21:20:02

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1443027610-decim.gif

Et c'était ainsi que Dieu avait fait l'homme , avec une liberté de choix très vaste et c'est ce qui lui permettait de juger les âmes . Le meurtre ou le pardon , la colère ou la gentillesse . Les humains étaient jugé sur le  moindre fait et gestes , il voyait chaque souvenir des humains .

- Pourquoi ne faites vous donc pas le constat que tout ce qui existe sur terre a été pensé ? Pour créer une table , il faut un inventeur , pour créer une maison aussi , pour un manoir , des vêtements , un cure-dents . Alors pourquoi n'avez vous pas pensé à cela de cette manière ? Mais c'est une bonne chose , nous pouvons nous tester et vous n'agissez pas en hypocrite .

Decim secoua négativement la tête " Même si vous vous êtes déjà cassé quelque chose , je ne pense pas que l'on puisse comprendre la douleur d'une personne de quelqu'un qui vient de se casser un os ou autre . Car elle souffre différement en fonction de son passé , réagit différemment et autres . N'est-ce pas ? Je crois l'avoir compris en voyant de multiples cinématiques "

- Si quelque fois mais elle n'est pas pratiqué par nous les juges . Enfin , on le peut mais on serait banni pour ce genre de chose . C'est surtout les shinigami rebelles qui le font .

Decim haussa les épaules " Je ne sais pas . À votre place ... Oh vous savez si je vous réponds vous me reprocherez encore de ne pas comprendre la détresse des humains " expliqua t-il en dépoussiérant le bar

- Je ne suis pas un ange gardien , je ne suis pas lié à un humain ou un autre . C'est bien plus du hasard , mais je crois avoir jugé parfois des arrières grand père et des petits fils . Mais sur mon livre . Il y a les noms de tout le monde . C'est mon livre de poche mais dès que je juge quelqu'un il va dans le livre dans mon collègue ainsi que le mien . Mais l'écriture est différente de la mienne . Mais je suis celui qui a jugé votre père . C'est mon écriture .

Expliqua t-il

Dernière modification par natsuuko (2015-10-08 21:20:57)

Hors ligne

 

#2277 2015-10-08 22:00:16

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img11.hostingpics.net/pics/449928AllenBan.png

Aellen hocha la tête. Bien sur qu'elle savait qu'il fallait avoir inventer la chaise pour la créer, mais c'était les hommes qui avaient créer tout ça, l'origine de leur création remontait à si longtemps qu'il était difficile de savoir qui avait créer quoi. Etais-ce Dieu, etais-ce eux?

- Bien sur que nous sommes nés grâce à quelque chose ou quelqu'un, mais pas forcément de Dieu, mais d'autre chose, même si je ne sais pas trop quoi. On a peut être évoluer d'une forme à une autre, qui sait? Ne m'embrouiller pas l'esprit, et de toute manière la majorité des hommes du peuple ne prennent pas le temps de réfléchir à ce genre de réflexion, ils sont bien trop occupés.

Aellen fut étonné de la correction de Decim. Parce qu'il avait raison, ce ne serait jamais complètement pareil. Comment pouvait-il comprendre cela sans comprendre le reste?

- Vous êtes vraiment quelqu'un rempli de contradiction. Je me déclare vaincue.

Alors il était possible de se réincarner, mais c'était de rares exception, donc elle ne se sentit pas coupable, elle ne gâchait qu'une vie, ce n'était pas si cher payer, pour venger son frère. Ensuite elle sourit quand l'ange ne préféra pas se mettre à sa place

- Je vois que vous apprenez vite.

C'était donc lui qui avait jugé son père. Elle se demandait s'il s'en rappelait, mais elle ne préférait pas demander. Elle lui rendit son livre

- Au moins il est allé au paradis... même si je ne connais pas les circonstances de sa mort, ni ce qui est arrivé à ma mère.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2278 2015-10-17 21:08:44

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/810713sebbbby.png
http://img15.hostingpics.net/pics/661948banalluka.png

Sébastian observa les mèches de Lizzy se secouer lorsqu’elle passa sans douceur sa main dedans. Elle semblait satisfaite de l’idée que son père lui avait donnée, à savoir de les couper court, et laissa échapper un « sauvage », sûre d’elle. Sébastian en sourit, et lorsqu’ils finirent les cercueils, poussa un petit soupir. Il prit une serviette propre et enduit le verre d’un produit brillant.

- On ne sent jamais sa propre odeur n’est-ce pas ? Personne ne t’a informé que tu puais le Shinigami ?

Il eut un sourire en coin en la regardant. « Mais je ne peux dire que tu pue. Tu as la même odeur que ta mère. »

Sébastian frotta énergiquement, sans oublier un seul recoin, puis vérifia les détails. Tout semblait parfait. « Il faut le transporter à l’extérieur … » A ces mots il jeta un coup d’œil par la fenêtre, vers ces deux enfants au pied de cet arbre qui les protégeaient des flocons de neige.

- Ne tardons pas.

C’est précisément lorsqu’il dit cela qu’Yvan se montra dans la pièce, n’ayant même pas prit la peine de se frotter les pieds sur le tapis. Sébastian fronça les sourcils à cette constatation. Il passa une main dans ses cheveux alors que son regard se posa sur la jeune fille à moitié cachée par Yvan. Voilà donc sa contractante. La question d’Yvan le surpris. 

- Tu me sembles t’être mis dans de beaux draps.

Il retira ses gants blancs et les posa sur le dossier d’un divan. Il s’approcha ensuite d’Alluka et s’abaissa pour arriver à son niveau. Cette dernière serra son poing contre la veste de son démon, puis, quelque secondes plus tard, Nanika montra légèrement le bout de son nez, ayant sentit de l’adversité. Mais disparut aussitôt face à la réticence d’Alluka qui s’avéra plus forte cette fois. Le démon se releva après avoir posé sa main sur le front d’Alluka.

- Oui, vraiment dans de beaux draps.

Il ne dit rien de plus et aida sa fille à porter le cercueil jusqu’au jardin.

http://www.zupimages.net/up/15/35/fa6u.bmp
http://img15.hostingpics.net/pics/856330Camille.png

Undertaker se sentit fondre aux paroles de Lucky et Luck. Il tira les joues du petit Dieu, lui en voulant de faire ainsi couler son cœur. Il plissa les yeux avant de l’envoyer vers la cheminée, son long ongle noir pointu dans son dos. Au final il lui donna un coup de pied dans les fesses en rigolant silencieusement. Lorsqu’ils furent chez Camille, ce fut le foutoir en cinq secondes. Un nez cassé, du boucan, et des choses interdites au moins de 18 ans. Mais il ne s’en formalisa pas et alla s’assoir sur le siège malmené, entrainant William avec lui, accrochant son veston alors qu’il tournait de plus en plus vite. Le Shinigami se retrouva sur les genoux du croque-mort, qui rigolait de façon bizarre. William remit ses lunettes correctement et fit une deuxième tentative de meurtre, non pas sur Camille cette fois mais sur Undy, qui disparut derrière Luck, posant ses bras sur ses épaules et sa tête sur son crâne. Il avait la taille parfaite, vraiment.

Camille s’approcha d’eux pour faire un câlin collectif, malgré le fait que Lucky était redevenu Luck. William eu droit à un regard noir de son Dieu, vu que c’était de sa faute.

- Nous partons, effectivement !

Il regarda Undertaker se détacher du porte-malheur et refermer la boite contenant le chien. Camille posa deux doigts sur son front avant de les diriger vers elle. « Nous partons sur terre Luck. Maintenant que vous êtes là, pourquoi ne pas nous accompagner. Enfin, ce n’est pas une question. » Camille rit gorge déployée avant d’aller chercher Eden qui s’était isolé comme un petit perdu près de William. Il lui ébouriffa les cheveux.

- Désolé, mais ta chérie devra attendre ! (Et ce plan à trois aussi.)

Il fit un clin d’œil à William, qui fit briller son sécateur à la lumière de la lampe.

- Sortons, sortons !

Camille les entraina tous les trois vers  la cheminée.

http://img15.hostingpics.net/pics/407554VlinderNewBan.png

Vlinder n’avait pas pour habitude de faire des promesses. Elles étaient rompues si facilement, que lui-même avait peur d’en faire. Mais il devait avouer tout de même que ce goût, cette impression de lien avec la personne en question était tellement forte que s’en dégageait un doux sentiment. Lorsque la promesse était sincère bien sûr.

Il remarqua la jeune fille le regarder avec plus d’insistance lorsqu’il se mordit la lèvre, et sourit légèrement lorsqu’il arrêta, la privant de ce plaisir. « Innocent et calme ? Oui, il est vrai que c’est la première impression que je donne. Si vous aimez le contraire de ce à quoi je ressemble, qu’elle a été votre première impression sur moi ? » Vlinder sur tourna vers le tableau du père d’Himmel, avec un regard assez triste.

-  Il n’y a pas que deux genre de personnes, comme vous le dites Himmel. Il y a ceux qui essayeront de se perdre dans un monde magnifique pour se consoler, d’autres qui jouerons un morceau de piano triste. Puis il y a ceux qui, malgré ce cœur qui leur parait lourd, sont heureux parce qu’ils ont accomplis quelque chose. Ils doivent maintenant être soumis à la tristesse, mais ne peuvent être seulement triste. »

Il s’étonna de parler de ça avec aisance, comme si il l’avait déjà vécu. « Ne faites pas de la souffrance une généralité. Il n’y a pas que ça sur terre » Dit-il d’un air enjoué. « Il y a bien des larmes, oui, mais elles ne veulent pas toutes dires que nous sommes tristes ! J’aimerai que votre père, avec son talent, peigne un tableau ou tristesse et joie sont mêlées. Ou la joie paraîtra triste et la tristesse paraître joyeuse.  »  Il avait posé doucement sa paume sur le tableau.

Il fit une petite grimace amusée à cette rebelle d’Himmel qui rigolait de sa situation. Mais au fond, il ne pouvait rien dire, faisant de même. Vlinder s’approcha et lui fit une pichenette sur le front. « Vous ne vous êtes point envolée. »  Il sourit ces paroles.

- Arrêtons donc de parler de séquestration ! Ce n’en est pas dans ce cas précis, avec mon consentement … on ne peut utiliser cet horrible terme.

« J’ai raison. » Il eut un grand sourire lorsqu’elle l’avoua, mais ne sut pas vraiment pourquoi ça lui faisait tant plaisir. « J’avais une lubie pour les jouets Phantom lorsque j’étais petit. Une chambre remplie de peluche, de jeux de société … Je me demande ce que cette entreprise devient aujourd’hui, et qui la dirige. » Se regard se perdit quelques secondes derrière Himmel avant de revenir à elle, lorsqu’elle lui montra son choc face au pseudonyme que Vlinder lui avait donné. Il s’en étonna un instant.

- Est-ce bien vrai ? Himmel Blutige Herz.

Il déglutit, trouvant cette coïncidence plutôt grosse. « Vlinder Bloederige Hart. N’est-ce pas fabuleux ? Etrange, effrayant, mais fabuleux. » Il porta une main juste en haut de son cœur et, se sentant soudain proche d’Himmel, se permit de lui détacher les cheveux. Ils retombèrent sur ses épaules sous le regard émerveillé de Vlinder. Il garda la broche en main avant de se l’attache là ou il avait mis sa main, sur sa veste. Il eut ensuite un petit sourire.

- Quelle arme du crime ! Mais je promets de faire attention. Il serait dommage que vous la perdiez lors de nos aventures.

Elle rapprocha ses cheveux de ses joues alors qu’elle rougissait, ce qui brisa l’esprit logique de Vlinder qui ne dit rien pendant bien des secondes. Il fut embarrassé, surtout qu’elle lui parla de choses sérieuses ensuite.

- Vous voyez. Vous n’aimeriez pas que je sois à votre place, ce qui explique ma réticence à ce que vous avanciez tout à l’heure. Mais ne dites pas que votre parcours a été moins douloureux que le mien, car je n’en crois pas un mot. Je dis ça car les épreuves ne se mesurent pas, chaque personne le vit différemment et a une force ou une fragilité à elle.

La mort. Voilà une chose à laquelle il pensait souvent, contre son gré. Elle revenait dans ses songes, sous différentes formes, tournait en lui comme si elle attendait quelque chose.

- Une mort à vos côté, en voilà une aventure. Je ne peux rêver de mieux, avait-il dit alors que ses deux mains se trouvaient sur la peau douce des joues d’Himmel, qui semblait en même temps perturbé par cet œil violet qui la regardait, non comme Vlinder l’avais fait jusqu’à présent.

Vlinder, avec un grand sourire, s’était approché jusqu’à ce que leurs souffles se mélanges. Puis il avait ri, un rire qu’on ne lui connaissait pas. Il se recula, l’air de rien alors que la lueur mauve s’en allait, laissant la jeune fille ébranlée par son geste.

Ils étaient à présent dans l’écurie, et Vlinder scella les chevaux après qu’Himmel leur ai donné quelques friandises et qu’il les ait brossés et curés un minimum. Il donna une petite tape sur l’encolure de son étalon, qu’il avait depuis cinq ans maintenant. Ce dernier mordilla le destrier juste à côté de lui, qu’Himmel allait monter. Il s’approcha d’elle et caressa affectueusement l’autre étalon.

- Il s’appelle Springen. « Sauter » en Néerlandais. Il adore ça.

Puis il revint à sa monture et détacha la longe qui le retenait sur place. Il prit ensuite les rênes pour l’amener en dehors des écuries.

- Et lui c’est Fles. « Bouteille » parce qu’à chaque fois que je bois à côté de lui il me pousse pour en avoir.


Il partit dans un petit rire.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#2279 2015-10-18 00:10:32

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/137464HimmelBan1.png

Cette impression de lien était partagé , ces promesses lui étaient d'une douceur . Les entendre ravissait son esprit et son coeur et la faisait imaginer un lendemain plus clair . Mais ces promesses n'étaient pas murmuré oar n'importe qui , elles étaient murmurés au creux de son oreille et son coeur par Vlinder qui était un réel charmeur de serpent , soufflant dans la flûte de la promesse , il faisait danser le coeur d'Himmel et le faisait battre à un rythme qui allait à merveille avec ce chant de promesses , cette ode à la joie qu'elle avait attendu .

Tandis que Vlinder parlait de son portrait , Himmel se plaisait à contempler le portrait vivant et interactif qu'était Vlinder et quand il cessa de se mordiller les lèvres , on put remarquer que ses épaules changèrent de hauteur comme si elle avait été un chasseur chassant une biche , cette dernière s'était déjà éloigné mais la jeune fille avait tant d'occassion pour observer le jeune homme

- Une première impression ? Et bien , si l'on peut parler de ça parce que dans mon esprit c'était un vrai désordre . Je devais vous regarder sans vous regarder trop , je devais calmer mes oulsions curieuses et mon envie de parler et de plus je ne vois pas souvent d'homme autre que mon père alors j'étais dans laprofonde analyse de vos traits qui loin de mon père boeux et carré et rêche sont si douc . Mais sinon , quand nous nous sommes retrouvés seuls je me suis dis que j'allais vous maltraiter à coup de parole sans fin mais j'avais aussi cette impression que c'était normal que le fasse avec vous et puis j'ai aussi remarqué la couleur de vos yeux et j'a pensé que c'est la couleur qu'il vous fallait .

Puis elle rit " Vous voyez ce que vous me faites faire Vlinder , parler de vous et voilà que ne peux plus m'arrêter " puis à l'exactitude des propos de son ami , elle finit par sourire " Vous parlez des sentiments avec une aisance . Vous les maitrisez donc , si bien que j'en ai un retard considérable "

- Mais vous avez raison . Mais il y a encore plus de types de personnes . Mais peut-on faire de la souffrance une généralité ? Elle habite nos quotidiens et certains disent que c'est grâce à elle que nous découvrons encore plus et donc cette joie triste et cette triste joie sont presque indissociable . Mais j'aimerai aussi voir père peindre ce genre de tableau mais je ne l'en crois pas capable , il a le pinceau triste et lourd , son corps ne veut pas se défaire de cette habituelle sujet . Il peint la tristesse comme on peint les souverains dans les cours royale , pour lui c'est logique et normal et pour moi c'est d'une banalité frappante que de souffrir .

Elle passa son doigt sur la peinture comme pour y recueillir une larme qu'elle aurait versé . Puis elle se tourna vers lui et rit avec lui et récolta une pichenette et cela ne l'amusa que doublement plus .

- Mais c'est qu'il est violent .

Plaisanta t-elle avant d'entendre Vlinder refuser le terme de sésuestrée " Oh vous savez , ce terme n'écorche plus tant mon coeur qu'il l'aurait fait à l'époque et ne disiez vous pas qu'il faut rire de ces malheurs . Mais il est vrai , vous n'êtes pas séquestrés en tout cas pas encore "


- Pourquoi ne pas s'y intéresser un jour si nous voyageons en angleterre ? Nous sommes tout les deux des anciens fans de cette compagnie alors pourquoi pas ?

Puis Himmel sourit " Oui c'est vrai , nous portons donc le même nom de famille dans de différente langue . C'est incroyable , peut-être que nos familles ou des ancêtres de notre famille se seraient connus . J'imagine beaucoup deux hommes sur le champ de bataille , ennemi , se transpercant droit dans le coeur des lances . Oh mais je devrais laisser le soin à vous l'écrivain d'imaginer une histoire qui ravirait nos sens "

- C'est très drôle et effrayant mais cela veut peut-être simplement dire que nous sommes tout les deux liés car les taches de sang ne s'effacent pas et quand elles se mèlent nous ne pouvons pas les différencier .


Puis Himmel s'amusa à ramener ses cheveux à ses joues , elle n'entendu plus Vlinder parler un instant , elle se tourna vers lui " Vlinder ? " demanda t-elle alors à l'homme qui sembla s'immobiliser avant de reprenre la conversation .

- Et c'est parce que j'ai vécu cette expérience sans ne jamais réellement souffrir que je vous dis qu'elle n'est pas si dure que cela . Vous l'avez bien dit que chacun mesure sa douleur en fonction de sa sensibilité , j'ai du perdre la mienne dans quelques bains glacés . Ah , c'est vrai qu'il est drôle de rire de son malheur .

Dit-elle en riant un peu de ses bains . Puis on parla de mort , Himme n'en avait pas peur , elle la voyait comme une ami qui devrait arriver un jour mais pas trop tôt . C'est tout ce qu'elle espérait . On lui disait souvent au manoir qu'elle parlait comme une femme ayant vécu trop de chose et ayant vu des choses qu'il ne fallait pas voir et Himmel riait un peu et disait souriante " Disons que la mort et moi nous nous connaissons bien , je ne dirais pas que je la hais ni que je l'aime . "

- Alors c'est une promesse ?

Demanda t-elle tandis qu'ils se rapprochèrent , elle se sentit obligé de murmurer cette phrase comme si elle avait peur qu'elle se brise mais quelque chose en elle se disait que c'étiat l'évidence même . Elle devait mourir auprès de Vlinder . C'était logique , normal et impossible à ne pas faire . Leurs souffles s'entremèlerent et la proxilité de leur visage pour quiconque les aurait vu aurait fait courir des rumeurs sur le fils de la reine et la jeune noble .

Puis Vlinder rit , un rire mélodieux qui la fit sourire bien qu'il la troublait et la remuait . Elle en aurait presque eu le souffle coupé mais elle suivit le jeune homme jusqu'à l'écurie . Puis la rencontre se fit avec les cheveaux . Elle regarda alors Vlinder .

- Je vois , je regiendrais leurs noms . En tout cas ils sont magnifiques .

Puis elle suivit son exemple , elle en avait fait depuis si longtemps qu'elle devait l'avouer , elle était nerveuse et heureuse . Une euphorie bien digne d'Himmel . " J'espère me débrouiller cela fait bien depuis la mort de mère que je ne suis pas monter . Mais j'étais bonne cavalière alors voyons "





http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440655062-commande-natsu-29.gif

Luck a la fin de sa phrase se fit tirer les joues , son premier réflèxe de survie fut d'agiter les bras pour montrer qu'il avait mal accompagné d'un petit gémissement de douleur et fit ses yeux de dieu battu . Mais toute rebéllion fut inutile et Luck se retrouva dans la cheminée , on ne put qu'entendre un petit " Hey" qui incitait à la révolution . Luck sentit l'ongle d'Undy dans son dos , et quand il voulu regarder , il se prit un coup de pied dans le derrière qui le fit atterir dans le bureau dans cet élan de propulsion et se releva non sans toucher son derrière meurtri par cette attaque fourbe et en peu de temps le bureau devint un vrai spectacle ambulant . Et il décida de bouder un peu Undy en ne le regardant plus mais alors Will essaya de tuer Undy ce qui fit paniquer le petit monstre car il avait peur qu'avec sa malchance , Undy puisse être touché mais son ami finit par poser son menton sur sa tête , il reconnu le poids d'Undy et sa présence . Luck ferma les yeux soulagé et il calma son petit coeur puis joua aveç les mêches de cheveux de son ami aux reflets gris .

Puis il finit par oser ronchonner " Mais pourquoi tu m'as tapé les fesses et tirés les joues ... Tu devrais me donner plein d'argent pour avoir commit un outrage sur un Dieu " puis il fit un calin à Camille mais n'alla pas se plaindre à ce dernier pour cette maltraitance . Et puis le dieu acceptait de se faire lancer d'une pièce à l'autre mais la petite tape sur ses fesses après sa petite déclaration d'amour , le laissait sans voix .

Quand Undy disparut de sur sa tête , il toucha le haut de son crane comme s'il lui manquait quelque chose d'indispensable . Puis Camille expliqua qu'il devait descendre " Et on doit dire la même formule magique ? " demanda le jeune homme avant de toucher son front , cherchant à vérifier si Camille ne lui faisait pas de blague et n'avait pas mit de l'encre sur son front comme la dernière fois où il avait écrit frappez moi sur son front pendant qu'il dormait .

Il suivit tout le petit monde .

- On va dans quel pays ?


( Petit à petit , natsuu fais le message )


http://img11.hostingpics.net/pics/892049Natsu1.png
http://img11.hostingpics.net/pics/330840BanTvan.png

Lizzy devait l'avouer , elle n'avait jamais sentit cette odeur sur elle . Une odeur qui ne lui déplaisait pas tant que cela , elle avait vécu une partie de sa vie avec une shinigimi mais aussi avec son frère Grell qui l'était aussi . L'odeur lui était si famillière , qu'elle n'avait pas pu remarquer qu'elle la portait .

- Non personne mais je comprends mieux pourquoi les shinigami me suivent comme cela . Ils pensent croiser un collègue et finalement ils tombent sur un démon . Je fais une sacrée poupee russe .

Puis au terme péjoratif , elle sourit . Et bien oui quand on choisissait de sortir avec une shinigami , on ne pouvait pas se permettre de faire des remarques désobligeante " Il est clair que tu n'as pas le droit de le dire car en plus si elle apprenait que  tu utilisais le terme puer , je ne suis pas sûre qu'elle le prenne bien vu comme elle est une femme de caractère . Mais je vais garder ce terrible secret ... Pour le moment "

Lizzy finit par se diriger vers l'extérieur et cela même quand son père s'éloigna pour voir Yvan et sa petite ami . Elle avança alors . Yvan regarda Sebastian faire , il était bien l'un des démons les plus expérimentés qu'il connaissait . Pour calmer sa femme , il lui sourit " Ne vous inquiètez pas maitresses . " puis à la remarque de Sebastian , il grimaça un peu . Cela serait aussi périlleux qu'il ne le pensait . Ainsi tout le petit monde alla alors vers l'extérieur

- Tu aurais un contact pour m'aider à régler cela .

Lizzy une fois au pied de l'arbre disposa le premier corps dans l'étui de verre

Dernière modification par natsuuko (2015-10-18 12:02:01)

Hors ligne

 

#2280 2015-10-18 14:58:58

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img11.hostingpics.net/pics/766866Eden.png

Eden vit le câlin général se faire, alors que lui restait loin, prudent. Il savait ce qui se passait quand il approchait de trop près Luck, et voilà que le Dieu les invitait. Il retient un soupir, et se dit que ce ne serait que pour une journée ( du moins il l'espérait) et qu'ensuite ce serait fini. Camille vient lui ébouriffer les cheveux et rougit à son propos

- Ce... ce n'est pas ma chérie! Et ce n'est pas comme si elle m'attendait alors... ( et arrêter de parler de plan à trois où Dieu ou pas, je vous le fais regretter ! Trinity n'est pas un objet, vous savez! )

Mais Camille le poussait déjà vers la cheminée, maintenant qu'il avait agacé William, ce qui fait qu'il se retrouva près d'Undy et Luck en quelques pas. Mais ce n'est pas comme si c'était la faute de ce dernier, c'était Camille qui l'avait créer après tout.

- On part pour le monde des humains, l'informa t'il donc


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2281 2015-10-18 16:46:14

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://www.zupimages.net/up/15/35/fa6u.bmp
http://img15.hostingpics.net/pics/856330Camille.png

Camille se tourna une dernière fois vers William, qui arborait une mine grave ainsi qu’agacée par le petit manège dont il avait été la victime. Il caressa du bout des doigts les indices qu’il avait glissés dans sa poche et offrit un petit sourire à son Shinigami. «Sur Terre je ne peux veiller correctement sur le paradis. Je te le confie, réunis les grands Archanges pour t’aider. » Il marqua une pose et prit un petit air gamin « Je te laisse remplir ma paperasse mon grand ! » Dieu donna ensuite une grande tape dans le dos de Luck et Undertaker, alors qu’Eden montrait sa réticence à cette idée fabuleuse avec Trinity.

- Enfin, Eden ! Ce pauvre Shinigami serra exténué après toute cette histoire, laisse le avoir du bon temps !

Camille lui fit un clin d’œil puis ébouriffa ses cheveux. Il se tourna ensuite vers Luck. « Nous partons pour l’Angleterre, dans un village perdu que personne ne connais ! On dit qu’il y a des bêtes immondes dans les bois qui l’entourent … » Il agita les doigts d’un air menaçant vers le petit Dieu avant de le chatouiller.

- Undy, as-tu encore de la poudre ici ? C’est drôlement amusant cette cheminée, je l’adore ! N’est-ce pas ?

Undy sortit la boite de sa poche, qu’il avait pensé amener. Il l’ouvrit et dévoila ce qui ressemblait à de la cendre. Camille en prit une poignée. « Luck, tu viens en dernier. Je ne voudrais pas que tu retournes la terre en mon absence ! »


http://img15.hostingpics.net/pics/810713sebbbby.png
http://img15.hostingpics.net/pics/661948banalluka.png

Sébastian n’était pas un de ces Démons qui ne supportaient pas les Shinigamis. Avant de savoir qu’ils étaient de sa famille il les trouvait drôles, à force de se faire courser après sans se faire attraper et de les faire tourner en bourrique. Dans son adolescence démoniaque il avait été un véritable garnement, qui apparaissait, disparaissait et ainsi de suite. Il sortait réellement par les yeux des Shinigamis. « Je trouve que ta mère sens meilleure qu’eux. Elle sent le Shinigami, mais … Bref. » Il posa ses doigts sur son front, sentant qu’il se perdait. Ca ne servait à rien de se justifier. Qu’Elsa l’apprenne ou pas lui importait peu, il l’aimait lorsqu’elle était en colère.

- Tu serrais un atout de taille si une guerre éclatait, ce qui n’est heureusement pas encore arrivé. Ce ne sont pour le moment que de petites batailles…

Enfin, il espérait. Comment tournerait cette relation au final ? Sébastian se releva après avoir observé la jeune Alluka, qui répondait par un sourire à son Démon. Il n’avait jamais vu Yvan ayant une telle relation avec ses contractants, ou avec n’importe qui d’autre d’ailleurs. Sébastian fronça légèrement les sourcils en remettant ses gants.

- Il y a bien quelqu’un. Une sorcière ici, à Londres.

Sébastian ne savait pas si dévoiler cette information allait donner des problèmes à cette personne, surtout que sa protection n’était pas de taille contre Yvan. « Mais elle est jeune et inexpérimentée. C’est la seule que je connaisse malheureusement. »

Il aida sa fille à porter le cercueil et la regarda y mettre Ciel.

- Elspeth Ravenwood.

http://img15.hostingpics.net/pics/602373erio.gif

Sherrill les écoutait se disputer d’une oreille distraite alors qu’elle les emmenait tous les deux chez le médecin, après tout du sang coulait encore et elle était étonnée qu’ils soient encore debout. Un sur une épaule et l’autre du côté opposé, elle les trimbalait comme des sacs à patates vers une personne pouvant les aider.

- Au fait … Un de vous connait un médecin ?

Elle ne savait même pas ou se diriger. C’est en marchant sans but qu’elle se retrouva devant le manoir de Ririchyo, là où s’était déroulé le duel entre Ciel et Harry, et où elle avait rencontré Kagerou pour la première fois. Elle sentit de fortes odeurs. Sébastian, Yvan et une Shinigami …


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#2282 2015-10-18 20:35:18

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440655062-commande-natsu-29.gif

Luck était heureux de savoir qu'il allait sur terre , bien que c'était quelques malheurs qui les amenaient tous en bas . Luck n'allait pas souvent sur terre ou plutôt , il y allait pendant une courte période avant de créer une énorme catastrophe et se faire gronder par Camille . Mais sa joie fut d'assez courte durée . Camille commença à leur parler de leur voyage , et de monstres terribles et Lucky buvait ces paroles comme s'il s'était trouvé près d'une source d'eau et prit peur en s'imaginant ces créatures .  Son air craintif ne l'empêcha de dire alors en prenant tout son courage à deux mains

- Je vais vous protéger en servant de proie !

Car il y avait plus de 99% de (mal) chance que les créatures s'attaquent à lui . Puis Luck se fit chatouiller " Camille ! " dit-il semi-riant , semi-plaignant car après tout Camille ne cessait de lui faire des blagues dans lequelles il marchait . " Tu sais que j'ai presque ton âge , un jour je ne tomberai plus dans tes blagues"

- En dernier mais ... Mais je ne fais jamais exprès et en quelques minutes je ne ferais rien de dangereux c'est promis et ...

Se plaignit-il alors en tenant aussi un peu de poudre au creux de ses mains l'air un peu triste " Les humains sont si fragiles . " puis il pensa à cet humain qu'il avait vu ces derniers temps et finit par sourire en repensant à cet ami si fragile qui lui parlait de la pluie et du beau temps , des dieux et de l'amour tandis qu'il regardait ce dernier puiser l'eau dans le pluie de son village

- Allez-y , je resterai calme .

Il resta dans la cheminée puis regarda alors le petit Eden qui semblait le craindre et lui fit un sourire maladroit pour tenter de l'apaiser un peu " J'espère qu'on va tous bien s'amuser ensemble "

Hors ligne

 

#2283 2015-10-18 21:30:14

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img11.hostingpics.net/pics/766866Eden.png

Eden secoua catégoriquement la tête. William aurait beau être sur le point de mourrir que ce n'est pas pour ça qu'il lui donnerait Trinity. Jamais. Ce n'était pas un morceau de viande que l'on pouvait acheter comme ça après tout!

- Il a plein de shinigami femme qui adorerait le servir et lui faire passer du bon temps, il n'a pas besoin d'une ange.... et puis Trinity a le droit de choisir sa vie quand même...

Il savait que le Dieu le taquinait, il montrait bien avec ses clins d'oeil et ses ébouriffages de cheveux ( il s'empressa de les réapplatir, Camille aimait vraiment mettre ses cheveux en pagaille juste pour s'amuser) mais il ne pouvait s'empêcher de réagir au quart de tour. Camille évoqua ensuite les grands archanges. Eden lui, n'était qu'un petit archange, mais il en était déjà fier. Néanmoins il admirait les grands archanges parce qu'ils avaient une aura infirment plus brillante que la sienne à ses yeux. Trinity avait un éclat plus lumineux elle aussi, elle ne faisait pas encore partie des grands archanges mais elle ne tarderait pas, il en était sur. Et quand se sera fait, elle s'éloignera un peu plus de lui.... il laissa échapper un soupir déprimé alors que Camille décidait de s'amuser avec la poudre. Il remarqua le sourire rassurant que lui envoya Lucky. Il le lui rendit, il allait essayer d'être ami avec lui même s'il portait la poisse.

- Je suis sur qu'il y aura de l'animation, avec vous trois, répondit-il.

Et lui il allait se retrouver au milieu

http://img15.hostingpics.net/pics/737922Elspethban.png

Elspeth n'aimait pas vraiment se faire trimballer comme un sac à patate mais elle était trop faible pour pouvoir lutter contre ce fait. Sherry leur demanda s'ils connaissaient un médecin et elle regarda autour d'elle. Devant elle se présentait le manoir de Ririchyo, qu'elle connaissait pour avoir rencontré Harry là-bas

- Ce qui est sur c'est que tu n'en trouvera pas là-bas. Va plutôt dans le centre-ville, tu auras plus de chance


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2284 2015-10-18 22:36:48

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img11.hostingpics.net/pics/996152Natsu2.png

Harry remarqua qu'ils étaient devant chez Ririchyo , peut-être était-ce la solution ? Ririchyo pourrait leur envoyer quelqu'un ou devait avoir une trousse de premier secours . Il ferma les yeux , lui tirait sa force de la culotte d'Elspeth qu'il ne retirait pas mais aussi d'une certaine habitude à la torture .

- Arrêtons-nous ici pour panser les premières blessures , nous ne sommes pas invici les , perdre autant de sang reste dangereux malgré toutes les protections que nous pouvons porter ...

Il parlait des merveilleux sous vêtements d'Elspeth . Puis il zieuta vers le manoir qui lui avait l'air incroyablement calme " C'est bizarre . " ces derniers temps , il avait pu aller voir cette dernière et son manoir avait toujours été assez vivant .

- Qu'en dites vous Elspeth ?

Hors ligne

 

#2285 2015-10-18 22:42:43

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/737922Elspethban.png

Elspeth ne pensait pas que c'était la solution, mais Harry avait raison sur un point : ils n'étaient pas invincible, et ils avaient besoin de soin d'urgence

- Je suppose qu'on peut tenter... mais retirez-moi cette culotte d'abord, je ne veux pas que tout le monde voit mes sous-vêtements! Sherry retire lui avait d'entrer, c'est un ordre.

Elle regarda le manoir, c'est vrai qu'il y avait une ambiance bizarre mais ce n'était peut être rien après tout, juste une journée plus calme qu'une autre

- Allons-y.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2286 2015-10-19 14:06:42

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img11.hostingpics.net/pics/892049Natsu1.png

Lizzy regarda son père se justifier dans le vent et en tentant de se débrouiller du mieux qu'il pouvait et de son regard on comprenait largement que la jeune femme était amusé par les agissements du vieux démon et elle secoua la tête lentement comme si elle était un tant sois oeu consterné par ce manque de sérieux . Puis elle se permit alors de dire amuser " Ah , l'amour ça vous change un homme " . Lizzy quand à elle , tuait tout les shinigami qui pouvait bien l'énerver dès qu'elle fut sorti du chateau d'Yvan . Elle était devenu quelque peu irritable et quand on essayait de la tuer , elle montrait les dents mais elle avait aussi developpé un pouvoir incroyable pour régénerer les parties de son corps . Si bien que quand un shinigami pensait l'avoir cloué au sol grâce à un sécateur ou autre planté dans la jambe , la jeune fille prenait une grande inspiration puis balançait sa tête en arrière avant de soupirer et de finalement sourire . Soit , Lizzy avait été un petit problème pour les shinigami mais aussi pour pas mal de démon à cette époque aussi . Elle tuait comme Yvan et sans retenu si bien que Stan n'avait cessé de la convoquer.


Mais ça c'était une autre histoire et une histoire d'amour de ce qu'elle avait compris .  Puis à l'idée d'une bataille , elle haussa les épaules " Je suis un démon , je ne sais pas si je serais un atout à cause de mon odeur et ma vue de taupe ."

Lizzy aussi s'étonnait de l'agissement d'Yvan . Yvan avec ses anciens maitres n'avait jamais été douc , c'était une question de business et il était bien plus méchant aussi et se fichait éperduement de ce que son maitre pouvait ressentir et des fois il mangeait l'âme des plus ennuyants . Yvan sentit le regard insistant de sa fille adoptive , il comprenait son étonnement . Alors quand Sebastian parla d'une solution , il sembla tout ouie .

- Et c'est ..

La réponse ne tarda pas à venir " Inexpérimentée . Ce n'est pas grave , je la pousserai à apprendre " et le nom d'Elspeth le fit alors grimacer comme une vieille blessure aurait put le faire . Il soupira alors de l'ironie de la situation " Mauvais mauvais mauvais . Mais ce n'est pas comme si je ne pouvais pas l'attraper de nouveau ... Sa majordome a peur de moi . " puis Il suivit Lizzy et la regarda disposer attention le corps de Ciel et puis ensuite poser la caisse de verre au fond du trou délicatement . Lizzy releva ensuite la tête

- Ça sent .... Le repas de Kagerou.

Expliqua t-elle

Hors ligne

 

#2287 2015-12-04 00:38:53

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/737922Elspethban.png

Elspeth finit donc par atterrir dans le hall du manoir de Ririchyo, sans trop avoir suivi les derniers événements, peu lui importait, du moment qu'elle et Harry pouvaient être soignés. Elle avait quand même bien sur attendu que Sherrill lui enlève cette culotte, question de dignité.

- Sebastian devrait bientôt arriver.... dit-elle faiblement

Elle commençait véritablement à être très fatiguée, à cause de ses blessures et du choc psychologique aussi. C'étai sa première torture après tout et elle avait déjà dépassé ses limites pour rester consciente jusqu'ici


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2288 2015-12-06 23:51:24

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img11.hostingpics.net/pics/996152Natsu2.png

Harry était étonné de ce calme plat . Il avait connu cette demeure depuis bien longtemps . Avant l'ère de Ririchyo en tant que chef de famille , il n'y avait pas eu ce calme plat . Ririchyo et la plus jeune des soeurs ne cessaient de se chercher querelles et de jouer dans les couloirs sans jamais prêter attention aux visiteurs . Et durant le règne de Ririchyo , il avait de nombreuses fois arpentés les couloirs à ses côtés et il n'y avait pas un jour ou il ne se passait pas quelque chose .

Sa gorge se noua

- Vous avez raison .

Il posa une main sur celle d'Elspeth pour tenter de la soutenir . Mais le silence du château l'angoissait et ses blessures le lancait aussi mais se montrer fort devant elle était une obligation . Il prit son air supérieur

- Elspeth voulez vous dormir dans mes bras d'homme ... Fort ? Je suis sur que cela vous ferez du bien .

Dit-il alors


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1443027610-decim.gif

Decim nettoyait ses verres , elle lui somm alors de ne pas continuer la conversation . Si une fille de Dieu lui sommait quelque chose , il n'allait point désobéir . S'il y avait un rang ou une échelle sociale , il était bien parmi les derniers et d'une neutralité parfaite . Néanmoins il osa ajouter " Pourtant beaucoup de personnes tels que des philosophes aiment se poser ce genre de question . Ceux qui vivent une vie comme celle là , ont toujours des cinématiques intéressantes . Job aussi a eu une belle cinématique . Elle a été imprimé et elle est l'un des exemples que l'on doit juger pour notre examen . "

Personne ne ratait jamais l'examen . Sauf quelques uns qui malencontreusement avait developpé des âmes et ces derniers venaient à monter en grande et veiller sur quelqu'un . Il se souvenait avoir vu cette ange . Elle avait quelque chose dans le regard qui était si vivant qu'on ne pouvait douter que quelque chose faisait brûler son coeur . À la fin du test , il ne l'avait plus jamais revu .

- J'apprends grâce à l'expérience des autres . Vous êtes vaincue ? Pourquoi ? Nous n'étions pas en train de nous battre . L'étions-nous ? Voulez-vous vous battre ? Pourtant les humains sont faibles , bien qu'il est un don pour le côté spirituel . Vos paroles sont des glaives et déplace une charge de pouvoir . Les bénédictions , les malédictions et les sorts . Vous êtes comme dieu de ce côté là .


Puis l'ange regarda le soleil apparaitre petit à petit . Il s'assit alors non loin de la fenêtre et donc non trop loin de la jeune femme .

- Votre père a bien vaincu . C'était une cinématique qui était rempli de vous , de sa femle et de son ... Enfin je ne suis pas sensé me souvenir des cinématiques mais quelques fois je n'aime pas oublier et je reconstitue ces personnes dans ma tête.

Expliqua Decim assez maladroitement " Sachez que si vous voulez quelque chose , vous pouvez me le demander . Sauf me demander de me montrer sous ma forme spirituel . Les démons le font quelque fois et cette forme est horrible mais un humain peut la regarder alors qu'une forme angélique pure brûle . "

Hors ligne

 

#2289 2015-12-07 00:27:56

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/737922Elspethban.png

Elspeth n'était entrée que de rare fois dans ce manoir mais toutes les fois ou elle était entrée, il s'état toujours passé quelque chose. Elle attendit encore un peu mais visiblement, personne ne venait les accueillir.

- Il y a quelqu'un? demanda t'elle finalement

Ensuite Harry lui proposa de dormir dans ses bras. Bien que touchée de l'attention, elle secoua la tête. Elle lui serra néanmoins la main.

- Vous êtes tout aussi taché de sang que moi et je ne pense pas trouver cela agréable de dormir dans des bras blessés. Je préférerais des soins et un vrai lit ou dormir...

http://img11.hostingpics.net/pics/449928AllenBan.png

Aellen connaissais l'existence des philosophes bien entendu, et elle était plutôt du genre à se poser des questions sur le pourquoi du comment mais comment gagné contre un ange qui pensait tout savoir? Avec son âge, il avait surement plus raison qu'elle

- Je ne savais pas que les anges avaient des examens. Mais si nous parlions plutôt de votre collègue... vous ne m'avez toujours pas dit ce qui lui était arrivé.

Devant ses interrogations sur le sens du mot " vaincu ", elle sourit

- Non non, nous ne nous battons pas vraiment, mais ce que nous faisons s'appelle un débat, c'est un peu une opposition de point de vue, on peut voir ça comme un affrontement, vous voyez? Je suis vaincue pour aussi vouloir dire que je fête l'éponge et que j'admet mon incapacité à changer quoi que ce soit.

Une belle vie, oui, son père en avait eu une. Sa mère et son frère étaient censés en avoir une belle eux aussi. Mais ils étaient tous parti avant d'avoir pu la vivre à fond, ils auraient logiquement  du avoir encore beaucoup d'année devant eux

- Le destin est parfois si cruel.... pourquoi me laisser moi en vie mais tuer toute ma famille.... Merci de votre soutien, mais je ne pense pas vous demander quelque chose. Je ne suis pas sure de vouloir savoir comment mon père est mort, et si ça tombe vous ne vous en souvenez pas.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2290 2015-12-07 01:04:21

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img11.hostingpics.net/pics/996152Natsu2.png

Harry n'entendit rien . Il y aurait presque eu un écho et son coeur s'alourdit dans sa poitrine . Était-ce vraiment cela ? Peut-être était-il trop pessimiste ? Non . Il n'était jamais pessimiste et il savait quand la mort venait . Il avait le nez pour ce genre de chose . Harry tourna la tête à droite puis à gauche . Voilà qu'il avait encore perdu quelqu'un . Le fait que Soma revienne de motts aurait du l'alerter . Il était juste revenu chercher Ririchyo . Il sentit la main d'Elspeth mais il était à moitié présent . Une part de lui s'inquiétant pour Elspeth et l'autre errant , pensant à tout ces textes abandonnés dans la maison qu'il devait récupérer , toutes ces avancés .

- Je vais vous porter jusqu'à un lit si vous le souhaitez .

Cela lui permettrait de s'aventurer en haut et fouiller dans les dossiers de Ririchyo . Il y trouverait certainement encore une lettre avec un peu de son odeur et un peu de ces lettres rondes qui lui était propre .

Cet au revoir , j'aurais du m'en douter . Elle le sentait .



http://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1443027610-decim.gif

Decim n'était pas vantard et ne pensait pas tout savoir . Son ignorance et son manque de réaction était juste prise pour un élan de confiance en lui . Decim disait ce qu'il avait vu et pensait toujours avoir été vrai . Mais les humains qui eux n'appréciaient pas être bousculés dans leurs vies n'appréciaient pas qu'il parle et c'est certainement pour cela que dans son bar il se contentaut du stricte minimum de conversation . Sauf quand un philosophe parlait . Il ne pouvait rester muet car on lui demandait de parler et qu'un ordre était un ordre .

- Pas tous . Mais ceux qui jugent se doivent de ne pas avoir d'âme ou de sentiments . Puisque nous n'en avons pas nous répondons tous de manière exactes sauf les "élus" comme les appelle certains .

Puis Decim l'écouta lui demander de nouveau pour son compagnon . Il y réfléchit puis il parla " Il a été tué par un démon sous sa forme spirituel . Nous étions venu à deux . Il avait trouvé quelque chose à propos d'une âme perdu mais cela sentait le guet-apens et avant que je puisse lui dire . Il est mort . Il a été illogique et bête . Il a risquénos vies pour tenter de changer de grade car il commencait à vouloir autre chose que vous . Il ne voulait plus de cinématique "

Puis elle lui apprit ce qu'était un débat . Il eut l'air un peu déconcerté " Pourtant je ne pensais pas confronter mes opinions contre les votre . À vrai dire , je ne vois pas l'intêret d'une chose pareille . Pensez vous , vous humains que vous pouvez vous faire changer d'avis ? En principe vous campez sur vos idées . Je suis désolé de vous avoir fait comabattre verbalement . Je croyais pourtant que lors des disputes vous aimiez fronçer et des sourcils et crier . Crier . "

- Je ne sais pas .

Était la meilleure chose à dire . Et ce nest ce qu'il dit . Il ne récita pas ses cours sur comment certaines malédictions de sorcières pouvaient maudire une famille et etc . Il ne voulait pas encore débattre et se montrer aussi violent qu'il l'avait été auparavant

- Bien . Je vais bientôt ouvrir mes portes .

Hors ligne

 

#2291 2015-12-07 19:25:44

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/737922Elspethban.png

Elspeth n'était pas aussi connaisseuse pour ce qui était de la mort, bien que ses deux parents ne soient plus de ce monde, mais même elle sentait qu'il y avait quelque chose d'étrange. On aurait déjà du venir les accueillir, Ciel et Ririchyo seraient déjà venu les voir. Mais elle ne dit rien, bien qu'elle vit dans le regard d'Harry ils pensaient à la même chose. Mais le silence pouvait parfois aider à nier les choses, du moins durant quelque temps.

- Vous n'êtes pas assez en forme

Elspeth avait la chair de poule, comme si son instinct lui disait qu'un ennemi était tout proche. Peut être même ici, dans ce manoir. Mais ça ne devait être qu'une impression, ou de la paranoïa suite au choc qu'ils avaient subi.

( tu fais intervenir Yvan ? )


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2292 2015-12-15 15:13:28

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://www.zupimages.net/up/15/35/fa6u.bmp
http://img15.hostingpics.net/pics/856330Camille.png

Camille lui frotta énergiquement la tête.

- Mais oui, tu nos protégeras tous ! C’est bien.

Il prit ensuite la poudre dans la boite d’Undy, qui hésita à la refermer sur ses doigts. Comme si Camille le sentait et se dépêcha à prendre une poignée et se tourna vers la cheminée alors qu’Undy tendait la boite à Luck.

- Tu te souviens de la formule ?

Il n’avait pas vraiment envie de le laisser derrière mais Dieu n’avait pas tort. En cas de problème, c’était beaucoup plus facile pour des Shinigamis de la gérer plutôt que des humains. Undy eut un petit soupir et remit sa frange trop longue derrière son oreille, dégageant ses beaux yeux verts. « Tu ne serviras pas de proie Luck. Tu resteras derrière c’est tout. » Il vit par-dessus l’épaule de Luky, William qui remettait tranquillement ses lunettes droites sur son nez, prêt à gérer la catastrophe pendant les 5 secondes ou le groupe serrait séparé. 

Camille envoyait tranquillement un sms avec un selfie à Régis le technicien et jardinier au jardin d’Eden. « NetefaispasmangerparMimilaplantecarnivore ! » Il agrippa ensuite Eden qui était hors champ et prit une photo de tout le monde. La vie de Régis en serra moins éprouvante.

http://img15.hostingpics.net/pics/810713sebbbby.png
http://img15.hostingpics.net/pics/661948banalluka.png

Sébastian ne chercha pas à reprendre la jeune fille concernant son amour pour sa mère. C’était à la mère de parler des relations amoureuses, certainement pas lui ! Fort de cette conviction, il finit de décorer le cercueil de sa mademoiselle et de refermer le couvercle de verre. Il sentait toujours le regard d’Yvan dans son dos. Il avait alors parlé d’Elspeth Ravenwood.

-  Je sais où elle se trouve. Enfin, à condition qu’elle y soit encore.

Le démon se redressa et inspecta les deux amoureux. Ils les trouvaient beau, ainsi assortis.

Alluka, poussée par la curiosité, s’avança avec un certain courage entre Lizzy et Sébastian, observant à son tour. Il releva ensuite le regard vers un puis vers l’autre, voyant leur tristesse derrière leur masque. Yvan et elle allaient ils finir ainsi ? Elle posa plus de questions sur Elspeth. Elle se souvint avoir torturé une personne avec pareil nom pas plus tard dans la journée. Son cœur tambourina alors plus fort dans sa poitrine : et si c’était elle et qu’elle n’avait pas survécu ?

- Pouvez-vous me la décrire ?


Sébastian se tourna vers elle, les yeux brillants. « Si vous penser à la jeune fille à qui appartient ce sang, alors oui, c’est elle. » Il plissa le nez alors qu’Alluka fronçai les sourcils. Un petit grondement sortit de sa gorge alors qu’elle se sentait défiée sous le regard de ce démon. Mais ce dernier rompit le contact soudainement, alors qu’il se tournait vivement vers le manoir. A ce moment, Lizzy sentit l’odeur presque effacée de Kagerou. Il ne réfléchit pas et retourna au manoir, marchant pourtant sereinement, suivant l’odeur si délicate. Près de la porte se trouvaient Harry, Elspeth et Sherril. Les deux premiers étaient en piteux état, aussi il alla chercher sa trousse de premier secours sans dire un mot. Lorsqu’il revint, il s’agenouilla et les évalua plus précisément. L’odeur d’Alluka et d’Yvan étaient forts présents sur leurs vêtements, aussi ses paroles de tout à l’heure étaient confirmées.

- Inutile de vous demander qui vous a fait ça.

http://img15.hostingpics.net/pics/407554VlinderNewBan.png

Vlinder était embarrassé devant un tel flot de paroles. Elle lui expliquait ses impressions lors de leur première rencontre, et à quel point elle le trouvait beau. Ce à quoi il rougit, sinon il ne s’appellerait pas Vlinder. Il se remémora alors ses propres émotions lorsqu’il l’avait vue, et en sourit tranquillement. Lui en avait déjà vu, des jeunes filles. Il y avait de celles des réceptions, mais aussi celles que sa mère tentaient de lui présenter. Par qui il n’avait jamais été attiré, d’ailleurs. Que faire de la princesse de je ne sais ou. Vlinder avait trouvé son bonheur, ce tambourinement intense mais agréable qui animait son cœur. Et il l’avait trouvé chez une fille de peintre.

Le fait qu’elle confirme ce qu’il pensait avant le fit rire. « Enfin, vous ne me torturez pas avec vos discours, surtout quand ils sont aussi bien fais. Ne vous dénigrez pas ainsi, parlez seulement, vous aimez ça et j’aime ça. Oui je vous l’avoue ma dame, j’aime lorsque vous ne pouvez plus vous arrêter et que vous êtes emportée dans vos propres pensées. Ca fait très artiste. » Il prêta ensuite attention au sol quelques secondes, alors qu’elle lui disait être impressionnée qu’il parle aussi bien des sentiments.

- Oh, je suis comme un charlatan vous faisant croire qu’il sait tout. Au fond, je parle, je réfléchis, mais ce qu’il en sort de moi n’est que suppositions et théories. Qu’en sais-je au fond, et qui suis-je pour en parler ainsi ? Je pense que nous avons tous du retard Himmel. Du retard sur ce que nous ressentons nous même, car on ne sait pas d’où toutes ces émotions nous viennent.

Elle lui parla ensuite de son père, sûre qu’il ne changerait jamais et continuerait son style habituel de peinture.

- J’ai toujours appris qu’une personne pouvait changer. Si cette idée est à ce point universelle, elle doit être vraie. Mais ce que je sais, en tout cas, c’est que si vous voulez faire de votre père un ami, je vous aiderais.


Il releva enfin le regard et se rendit compte qu’Himmel l’avait rejoint près de la toile, la caressant du doigt. Vlinder sourit au propos d’Himmel, à qui il venait de donner une pichnette. « Oui, rions-en seulement. Aujourd’hui n’est pas une journée de lamentations. »

Ils parlèrent ensuite de la compagne Phantom, et elle lui proposa d’y faire un tour un jour. « L’Angleterre … J’ai toujours voulu y aller. Ce sera avec joie que j’irais avec vous. Vous me donnez de multiples idées Himmel, des histoires aussi incroyables, mystérieuses et dramatiques les unes que les autres. Ah, oui, dramatique. Il semble que ma plume ne soit douée qu’à ça, malgré tous les messages d’espoir que je vous donne. Rares sont mes histoires qui se terminent bien, hélas. J’en ai même écrit une ou deux amants terminent dans des cercueils de verre. Romantique cependant.»

- Sommes-nous donc liés par quelque chose, derrière ce mystérieux nom de famille ? Tout comme vous, j’ose le penser.

Alors qu’elle s’amusait avec ses cheveux à présent défaits, Vlinder sembla perdre toute intelligence à les fixer ainsi.

- Euh … Pardon j’étais ailleurs.


Il sourit ensuite, lorsqu’elle rit de son malheur. « Il est bien d’en rire, mais encore mieux de s’en sortir vous savez. »

Vlinder scella leurs petits doigts. « Promis, si je mens je vais en enfer. » Bizarrement, cette phrase sonna moins naïve qu’elle ne l’était. Puis il rit sans en savoir la raison, comme si ça venait au plus profond de lui-même.

Ils sortirent ensuite les chevaux, et Vlinder n’attendit pas avant de grimper sur son cheval. Il lui donna quelques gratouilles alors qu’il reniflait sa botte. « Soit nous nous perdons dans les bois, soit nous galopons sans fin dans les clairières. Tout bien réfléchit nous pouvons faire les deux. »

Dernière modification par ornelle (2015-12-15 16:38:09)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#2293 2015-12-15 21:02:03

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440655062-commande-natsu-29.gif

Luck laissa sa tête bouger en fonction du sens de la friction de Camille . Ses cheveux après le passage de la main de Camille gardèrent une allure très énergique et acrobatique . Il applatissa donc ces cheveux avec le plat de sa main . Il se sentait certes un peu triste d'être le dernier mais ce n'était pas si grave et à la petite caresse de Camille , Luck finit par sourire comme à son habitude .

- Je suis un dieu après tout , cela sert à ça non ? Je veux que l'on m'aime bien et que les humains m'aiment bien

Alors raison de plus de rester pour ne pas créer de catastrophe . Il joua alors avec sa manche et Undy le regarda , il voulait s'assurer du bon déroulement de la mission . Luck fit un signe de la main comme un soldat " Oui chef ! " . À vrai dire , il l'avait oublié mais il ne le dirait pas à Undy s'il le savait il risquait de le balancer quelque part . Et comme Undy voyait bien quand ilmentait , il prit un air calme . En tout cas , il essaya

Luck regarda alors Undy dans les yeux . Il enlevait si rarement sa mêche que cela restait une surprise de voir son visage et cela malgré les années qui s'écoulaient . À ce que son ami dit , il hocha la tête vigoureusement

- Je ne ferais pas la proie alors . Mais je pense que j'ai définitivement bon goût c'est ce que les cannibales qui m'ont attrapés semblaient dire .

Luck avait autant d'expérience désastreuse que d'espace dans ses grandes manches . Puis ils purent tous faire une photo et il les laissa s'en aller 

http://img11.hostingpics.net/pics/996152Natsu2.png


Harry regarda alors Elspeth lui indiquer qu'il n'était pas en forme . Non , il ne l'était pas . Ni physiquement , ni moralement et il y avait de quoi . Des pas arrivèrent vers eux et il reconnu alors les pas de Sebastian . Il se relaxa alors .

- Oui , c'est inutile . Mais ...

La question le démangeait . Ririchyo était une proche , plus qu'une proche . Durant la courte durée de la maladie de Ririchyo , il n'avait cessé de venir la voir pour lui parler de ce qu'ils appelaient des dossiers importants . Elle lui apportait plus de l'aide qu'autre chose , elle n'avait presque rien a gagner en le cotoyant mais avait accepté

- Ils sont morts .

Dit simplement Lizzy qui le soignait . Harry s'il avait quelques couleurs auraient pali mais il était déjà pale comme un linge " Morts ? " . Il ne portait pas Ciel en son coeur mais il n'était pas un garçon si horrible que cela

- Oui .

- Et sa soeur ? 

http://img11.hostingpics.net/pics/892049Natsu1.png
http://img11.hostingpics.net/pics/330840BanTvan.png

Yvan n'avait pas de compassion pour les deux jeunes tourtereaux . Certes , la fin de son amour semblait proche et un poids fatale reposait sur ses épaules mais il ne la laisserait pas partir et si elle devait partir , il la tuerait de ses propres mains . Bien qu'il doutait souvent de pouvoir le faire , il lui laisserait toujours un semblant de vie pour mieux recommencer et l'aimer . Mais ce n'était pas le moment de rêvasser et il écouta la conversation .

C'était bien Elspeth . Elspeth la fille qu'ils avaient faillit tué . S'il l'avait fait . Il ne voulait même pas y penser . Son amour envers Alluka ne l'avait sentir que l'odeur des âmes de sa femme et point celle-ci particulière d'Elspeth . Il pressa ses doigts sur sa tempe d'un air stupéfait . Il était stupéfait de sa surprise et son abrutissement

Lizzy suivit son père et quand elle vu les deux jeunes gens , elle ne salua pas . Elle avait finit son service mais elle aida néanmoins à panser les plaies d'Harry et laissa son père panser les plaies d'Elspeth . Yvan était resté à l'extérieur ne sachant quel méthode adopter

http://img15.hostingpics.net/pics/137464HimmelBan1.png

Himmel si elle devait choisir ses passions parmi un pannel d'option large , elle aurait certainelent choisi de regarder Vlinder rougir . La couleur rouge naissant sur ses joues et cet air gêné était plus divertissant que toutes les peintures qu'elle avait vu . Himmel se trouvait à la fois forte et impuissante devant un tel chef d'oeuvre . Son plus grand regret était qu'elle ne pourrait jamais peindre avec exactitude le rose de ces joues et cette lueur . On aurait pu se dire que cette fascination envers Vlinder pouvait être à cause de son manque de relation mais elle avait aussi vu de multiples gardes , elle les avait regardé discretement mais n'avait pas vu en eux ce qu'avait Vlinder . Vlinder s'il pouvait , serait la muse d'Himmel , il aurait été parfait et elle l'aurait gardé auprès d'elle toute la journée

- Très artiste ? C'est que j'aspire à en être une et si vous voyez en mes discours des prémices de mon avenir d'artiste je vous noierai donc de parole pour m'exercer à parler comme une artiste . Mais vous êtes bien un drôle d'homme Vlinder , certes je n'en ai pas connu beaucoup mais un homme qui supporte aussi bien la conversation d'une jeune fille qui ne connait rien au monde pendant des heures car cela fait bien quelques heures que nous sommes ensemble , mérite quelques récompenses . Mais vous aimez cela , alors je ne cesserai de vous divertir monsieur par le biais de ma parole . En tout cas tant que je le peux . Mais nous nous sommes promis de ne plus faire un pas sans l'autre . Drôle de promesse , ne pensez-vous pas ? Voilà que nous nous connaissons tout juste et voilà que nous nous lions comme deux jeunes mariés . Je me demande si en acceptant cette promesse vous ne signez pas un contrat avec le diable

Puis Vlinder se compara à un charlatan . " Si vous l'êtes , je vous donnerais tout mes sentiments , certes il sont brutes et nont pas beaucoup vu la lumière du jour mais je peux vous les donner . Nous nous les échangerons et nous jouerons donc à nous les vendre , vous me donnerez les votre et moi je vous donnerai les miens et nous serons tout deux heureux de nos bonnes affaires . Nous penserons chacun : Ah , il m'a donné ces sentiments mais les miens ne valent pas tant ! Quelle bonne affaire . Et ainsi nous serons heureux "


Vlinder lui apporta encore une fois son soutien . Elle le remercia du regard et n'ajouta pas plus de mot sur son père qu'elle cherchait à oublier pour le moment . Elle préparait mentalement sa fugue et elle voulait déjà s'échapper de son emprise sur son esprit .

- Les histoires dramatiques sont toujours bonnes , elles empoignent au coeur et le poignardent . Mais ne pensez-vous pas que l'on se lasse des histoires tristes ? Tout le monde se doit de vivre heureux , il ne faut pas que la vie soit un éternelle recommencelent d'ennuie et de malheur . Oh , oui je veux voir Londre , je veux lire vos histoires dramatique mais si je pouvais vous inspirer une fin un peu moins tragique et un plus euphorique je serais heureuse .

puis à l'histoire des deux amants , elle passa ses doigts dans ses cheveux

- Cette histoire semble bien triste mais s'ils sont tout deux , il y a déjà une part de joie dans cette tragédie . L'amour adoucit la peine mais donne de la force à la haine . Faites moi un jour lire cette histoire de cercueil en verre et d'amant enterré quelques pieds sous terre .

Himmel avait le désir d'être lié à Vlinder . Elle s'imaginait des scénarios horribles et ouis d'autre romantique et d'autres très viriles et amicales . Elle s'imagina des ancêtres communs , des frères ennemis ou des amoureux transis .

- Nous sommes déjà lié par nos promesses et notre amitié , notre nom de famille qui est si lié ne doit que nous indiquer que nous nous devions de nous rencontrer

Et elle avança à ses côtés " Ailleurs ? Ou donc ? Ne partez donc point sans moi ! Êtiez vous dans mon regard ? Ou êtiez vous en train de penser a la façon dont vous allez perdre " s'exclamma t-elle avec un air joueur

Puis ils arrivèrent près de leur monture . Elle monta alors . Elle n'eut pas de difficulté malgré sa robe et caressa son cheval et saisit bien la selle et se tint droite . Elle. Regarda ensuite son ami avec un regard de défi


- Faisons les deux mais n'oubliez pas que nous devons grimper aux arbres , je veux voir votre chateau depuis les bois

Dernière modification par natsuuko (2015-12-15 21:02:29)

Hors ligne

 

#2294 2015-12-15 21:44:37

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img11.hostingpics.net/pics/766866Eden.png

Eden fit la photo avec tout le monde, finalement l'ambiance semblait bonne enfant, et il ne lui était encore arrivé de malheureux, alors il finit par se détendre. Ils allaient bientôt partir, Camille avait prit la poudre

- Ne soyez pas trop dur avec Régis pour le coup de l'ascenseur monsieur, ce n'est peut être pas lui le coupable après tout

http://img15.hostingpics.net/pics/737922Elspethban.png

Elspeth fut soulagée de voir Sébastian et Lizzy arriver. Les deux démons semblaient connaitre l'identité de ceux qui leur avait fait ça. La jeune fille se laissa soigner par le démon de Ririchiyo tout en hochant la tête

- Ils s'appellent Alluka et Yvan. Ce sont des psychopathes fous.

Ensuite Lizzy leur appris que Ciel et Ririchiyo étaient morts. Elspeth en ressentit un malaise, elle ne les avait pas beaucoup connu mais ils étaient trop jeune pour mourir, et elle n'aimait pas côtoyer la mort d'aussi près, elle avait suffisamment connu la disparition de proche avec ses deux parents...

- Je suis désolée....

Les deux serviteurs aimaient leur maitre après tout, elle n'osait imaginer leur tristesse et leur douleur

http://img11.hostingpics.net/pics/449928AllenBan.png

Aellen aimait bien discuter avec Decim. Elle ne le trouvait pas prétentieux, et n'était pas agacer par ses discussions avec lui, c'était très intéressant et invraisemblable. Ainsi donc il y avait d'autres sortes d'anges.

- Je vois. Et tu es content de ta vie, ou tu préférerais faire autre chose, comme ton ami?

Ami qui était d'ailleurs mort a cause d'un démon. Décidément, ils ne savaient que tuer. Seul Enju était différent. Jamais Aellen ne l'avait associé au meurtrier de son frère. Elle était contente d'avoir fait un contrat avec un démon comme lui, prêt a attendre plusieurs années avant de manger son âme.

- Je peux comprendre qu'il ait voulu faire autre chose, ce poste ne doit pas toujours être joyeux, il doit même être souvent déprimant.

Ensuite il fut inquiété par les débats, et Aellen essaya de lui expliquer que ce n'était pas quelque chose qui l'ennuyait ou qu'elle considérait comme mal.

- Non non, confronter plusieurs points de vue ne peut être que bénéfique, vous me faites ouvrir les yeux sur certaines choses dont je n'avais pas conscience. C'est vrai que généralement nous somme têtus, mais ça ne m'empeche pas d'écouter tes avis et de les ajuster aux miens.

Ensuite elle sourit

- Et un débat n'est pas une dispute comme tu la décris. C'est plutôt une discussion ou on oppose différent point de vue, mais c'est beaucoup plus enrichissant que n'importe quelle dispute.

La jeune fille hocha la tête quand il dit qu'il allait bientôt ouvrir le bar

- D'accord

Dernière modification par esperance96 (2015-12-15 22:31:29)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2295 2015-12-16 14:15:08

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://www.zupimages.net/up/15/35/fa6u.bmp
http://img15.hostingpics.net/pics/856330Camille.png

Undertaker observait Luck remettre ses cheveux ondulés en place, récemment ébouriffé par Camille, qui s’apprêtait à utiliser la cheminée. « Je suis sûr que tu y arrivera un jour. Tien, un biscuit pour te porter courage. » Il lui mit donc la nourriture dans son autre main, celle qui n’était pas remplie de poudre, alors que Luck lui certifiait connaître la formule. Ce à quoi il doutait fortement. Alors qu’il le dévisageait de ses yeux verts il étendit le bruit d’un appareil photo, ce qui lui fit rompre le contact avec le dieu de la malchance, qui s’était pourtant mis à le regarder aussi.

- Hum.

Luck était sûrement en train de mentir. Mais de toute façon, William connaissait la formule et serrait tout à fait apte à lui rafraichir un peu la mémoire.

- Que ce soit des cannibales, des animaux enragés ou encore des tueurs en séries, il n’y a que moi qui ai le droit de te balancer à l’autre bout de la pièce.

Sur ces mots il appuya sur doigt sur le bandage encore présent sur le front de Luck et se détourna ensuite vers la cheminée, ou Camille étouffait littéralement Eden sous son bras, ce dernier soutenant Régis le technicien. Ce à quoi Dieu émit quelques protestations.

- Aaaah mais je ne punis pas Régis (sauf si voir ta tête sur une photo, Eden, est une punition). Je lui envoie seulement un dernier coucou avant son RENVOIS DEFINITIF. Non, je plaisante …

Un petit blanc s’installa, ce à quoi Camille répondit par une grande tape dans le dos de ses coéquipiers. « Bon, j’y vais d’abord. Espérons ne pas atterrir dans une cheminée enflammée. Aha. » Sur ce, Dieu prononça la formule et disparut. Undertaker le suivit peu après et disparut dans de la fumée verte. Ils atterrirent dans la cheminée de ce qui ressemblait à un bar …

http://img15.hostingpics.net/pics/810713sebbbby.png
http://img15.hostingpics.net/pics/661948banalluka.png

Sébastian examina calmement les blessures d’Harry, puis les désinfecta du mieux qu’il pouvait après avoir retiré les morceaux de verres. C’est-à-dire avec de l’alcool qui fait bien mal et qui pique atrocement. Cependant, il jugea que le jeune homme venait de vivre plus horrible, et qu’il n’allait pas gémir comme une fillette. Sur ce il ne lésina pas sur la quantité d’alcool. Aidé par sa fille, il fit de même pour Elspeth. Après l’annonce de la mort de Ciel et Ririchyo, Sébastian avait bien sentit le malaise et la tristesse qui s’était installée, surtout pour Harry, qui connaissait sa maitresse depuis bien longtemps. Il ne fit cependant aucuns commentaires, même si il avait envie de donner des petites gifles à Harry pour qu’il arrête de prendre cet air abattu. Son regard se porta sur Elspeth, qui s’excusa pour il ne savait quelle raison. Et il ne savait non plus pour quelle raison son regard se mis à briller dangereusement, mu d’une certaine colère, envers la jeune fille.

- Pourquoi être désolé ? Ils avaient choisi le risque de mourir jeune. Nous le savions également. Vous connaissez le système de contrat, mademoiselle Elspeth. Il n’y a pas à être désolé.

Ses paroles étaient tranchantes. Cependant, il finit quand même de les soigner et aida Harry à se redresser alors qu’il ordonna à sa fille d’en faire de même pour Elspeth. « Maintenant, je sais que c’est contraignant, mais vous allez devoir vous reposer. » De plus, ils n’avaient pas finis l’enterrement de Ciel et Ririchyo, et il voulait y retourner. Mais c’était sans compter sur Alluka et Yvan, qui cette première venait apparemment de tirer par la manche pour venir jusqu’ici. Elle s’arrêta à quelques mètres, les poings serrés. « Nous sommes quand même des monstres, Yvan. » Son ton n’était pas très convaincant, mais elle essayait de se convaincre que cette séance de torture ne lui avait pas plu. En fait, c’était plutôt une constatation.

- Yvan. Laissons Sébastian et Lizzy s’occuper de leurs maitres.

Elle regarda fièrement les deux démons devant elle.

- Nous allons nous en charger.

http://img15.hostingpics.net/pics/407554VlinderNewBan.png

Vlinder tentait tant bien que mal de réprimer le rouge qui lui montait aux joues et se tourna légèrement pour ne pas qu’Himmel le voie. Cependant, certains que la jeune fille avait déjà pu l’observer maintes fois depuis le début de leur rencontre, il murmura quelques paroles timides.

- Ah, ça doit être bien divertissant mais j’en suis terriblement gêné. Cessez donc de me regarder aussi intensément lorsque je rougis, ça ne me rend pas très viril.


Il se permit un petit soupir alors que le dos de sa main passait sur une de ses joues chaudes. « D’où me vient donc cette manie ? » Il entreprit donc de se les tapoter gentiment pour se tourner de nouveau vers Himmel, l’air de rien. Même si elle l’observait toujours, il décida de soutenir ce regard pétillant, ou il pouvait presque voir son reflet. C’était quelque peu troublant, et il se demanda ce qu’elle pouvait bien penser.

- Vous avez sans doute remarqué que grâce à vous, je parle tout aussi longtemps. Vous réveillez en moi ce qui me sert à parler, que je n’ai pas beaucoup utilisé au cours de ma vie. Vous auriez pu vous-même deviner à quel point cela m’était plaisant, sinon je ne ferais qu’acquiescer et regarder ailleurs. Or je suis là, je vous regarde, je souris tout en parlant, et si vous avez cette incroyable faculté de lire en moi par mes yeux, il doit certainement refléter les mêmes choses que les vôtres. Ne plus faire un pas sans l’autre. C’est vrai, une drôle de promesse pour une première rencontre. Mais ne ressentez-vous donc pas cela ? Comme si nous nous connaissions depuis toujours.  Un contrat bien alléchant alors, qu’on ne pourrait refuser.

Ils parlèrent ensuite de cette idée de charlatan, et Vlinder écouta ses dires. S’il aurait pu les enfermer dans un bocal et les réécouter à l’infini, il le ferait. Mais il se contentera de les garder dans son esprit, et de se les remémorer chaque jour. « Alors être charlatan deviendra mon métier. » 

- Je ne me lasse pourtant pas d’écrire ces histoires dramatiques. Serai-je déréglé ? Cependant, en lire trop ne me plait guère, je préfère les faire sortir moi-même de la plume. Mais peut-être essayerai-je d’écrire quelque chose de gai un jour, après tout mon esprit semble s’éclaircir. Je vous écrirai alors une histoire se déroulant à Londres avec une fin euphorique. Un écrit juste pour vous et moi.

Vlinder regarda les doigts d’Himmel passer dans ses longs cheveux blonds alors qu’il évoquait les deux amants dans le cercueil de verre. Cette idée lui était venue il n’y a pas si longtemps, peu avant l’arrivée d’Himmel au palais, et il avait terminé ce récit plus vite que jamais. Pourtant, il avait l’impression d’y avoir passé des jours, cherchant les bons mots. Lorsqu’elle lui demanda de le lire, il hocha la tête. C’était une œuvre qu’il aimait tout particulièrement.

Vlinder fit tourner son cheval autours de celui d’Himmel au petit trop, tandis qu’elle montait. Il s’amusa à la prendre pour une princesse prisonnière, jusqu’à ce qu’elle arrive plus au moins à sa hauteur, grandie par son cheval légèrement plus grand que le sien. « Je n’oublie pas notre défit, Himmel. J’ai hâte de le gagner. »

Sur ce, il talonna son destrier pour partir directement au galop.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#2296 2015-12-16 17:31:17

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Kuroshitsuji - T2 -

~Kagero~

Effectivement, Kagero trainait non loin du manoir de Ciel, ayant sentit son maitre là-bas. Qu'avait-il fait depuis tout ce temps ? Quel plan encore foireux avait-il inventé ? Oh, mais rien voyons ! Absolument rien... Il revenait juste d'un long voyage pour enterrer une énième fois sa vie de démon célibataire et avait donc des petits cadeaux pour ses très chers amis. Et même pour l'ancienne fiancée de son maître !
Parce que oui, il n'était pas au courant du tragique événement...
C'est donc dans toute sa bonne humeur que le déserteur ouvrit brusquement la porte du hall d'entrée à la l'aide de son pied, une hotte chargée sur l'épaule comme le père-noël (ou le père fouettard, à voir), pour annoncer modestement sa présence.

-Ohoho, mes petites truies, je suis de retour ! Et je vous apporte des cadeaux !

Bientôt nous aurons un Kagero mort dans trois, deux, un...



~Grell~

Contrairement à ce que l'on pouvait penser de Grell, il n'était pas parti faire bronzette sur les îles des Bahamas ou chercher à apprendre la danse du ventre chez les vahinées.
Non, pour une fois, il n'était pas aux prises d'excentricités étranges.
A moins qu'être présent devant les cercueils de verre en était une ? Cette fois, il ne préparait pas de plan pour devenir une femme, ni chercher à séduire Kenichi, il regardait simplement les deux corps inanimés qui reposaient en paix pour tout jamais.
Il avait connu ces deux jeunes gens, avait même participé à quelques enquêtes avec Ciel avant qu'il n'en tue la tante qui était devenue fade et incapable. Mais au final, la force de l'amour si puissant entre ces deux êtres l'avait fait rêver un temps. Une belle histoire tragicoromantique qui méritait d'avoir sa place dans les oeuvres de Shakespeare.
Ils faisaient tous deux un beau Roméo pour Ciel et une magnifique Juliette pour Ririchyo.
C'était là le plus beau compliment que Grell puisse leur dédier, lui qui adorait la pièce de ce grand auteur anglais.
Sa soeur en avait souffert, en souffrait et allait encore en souffrir de ces petits maîtres qu'elle avait bien apprécié. Au moins, Ciel l'avait bien traité comparé aux autres et il ne pouvair que l'en remerciait. Le Shinigami déposa une rose rouge au dessus de chaque défunt et disparu de la pièce.
A présent, sa jumelle allait sans doute avoir besoin de lui, au moins pour l'aider à traverser cette mauvaise passe et Grell savait exactement quel rôle endosser...

-Ma-petite-soeur-chérie-d'amour ~ ! S'exclama soudainement la masse rouge sortie de nul part qui se jeta sur la pauvre rousse.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#2297 2015-12-16 20:31:01

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440655062-commande-natsu-29.gif

Luck serra le biscuit entre ses doigts , pas trop fort pour ne pas le casser . Mais il était la malchance alors le biscuits en forme d'os se brisa tout de même en deux et s'emietta un peu . Mais il fallait voir les choses du bon côté , il avait à présent deux mini-biscuit ce qui était adorable .

- Avoir deux morceaux de biscuits me remplit de détermination !

Dit alors le petit dieu . Ensuite , il n'eut pas peur de mentir à celui qui venait de lui donner un gâteau . Si , il avait eu peur mais heureusement l'appareil photo l'avait sauvé et avait détourné l'attention d'Undy . Il ne pouvait pas vraiment mentir à Undy quand il avait les yeux découverts . Après tout les yeux sont les fenêtres de l'âme ou les portes . Lucky ne se souvenait plus non plus de cette expression .

Puis Undy lui expliqua qu'il était bien le seul à avoir le deoit de le balancer à l'autre bout de la pièce , il avait tout d'abord hoché la tête puis se rendu compte de son erreur . Il ne voulait pas être balancé ! Il leva ses yeux vert Undy qui avait son doigt sur son front .

- Tu sais que c'est un blasphème de jeter un dieu qui sera bientôt populaire dès qu'il aura l'argent de se faire un temple mais je peux faire une exception pour toi ! Tu devras juste me soigner à chaque fois aue je serais blessé

Soit tout les jours , toutes les heures , tout le temps . Puis il le laissa partir et secoua sa manche avec un air heureux et mangea ses biscuits . Une fois seul , il regarda la poudre et la secoua et décida d'agir comme un vrai Dieu et de se débrouiller seul . Croyez-le ou non , il réussit plus ou moins à répeter la formule . Plus ou moins . Ce qui le fit atterir en plein dans une salle sombre , dans le même bar . Il toucha le sol et sentit un fil et au bout de ce fil , un bras puis une jambe .

Lucky ne paniquait pas vite mais Luck quand à lui ! Il tenta de se cacher mais ne fit que rencontrer plein d'objet dont un piano qu'il se prit en pleine tête et il finit heureusement pour lui par se neutraliser en se coinçant dans des fils 

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1443027610-decim.gif

Decim n'était ni heureux , ni malheureux . Son "ami" ne devait pas l'être non plus , il se demandait quand est-ce que son ali avait commencé â être défectueux . C'est vrai qu'en y réflechissant son ami avait été envieux et était mort à cause de sa faiblesse car il pensait comme un humain . Il avait cherché à monter en grade .

- Content est un grand terme que je ne comprends . Mais ma vie est celle qu'on m'a donné . Si j'avais pu me donner vie moi-même alors j'aurais pu choisir . Je crois . Mais j'imagine que je pourrais accepter tout les genres de vies

Puis il vérifia si son bar était impeccable et prépara ses boissons . Boissons non alcoolisés utilisé comme placebo . Mais cela personne ne le savait . En tout cas pas le commun des mortels . Il allait ouvrir mais répondu avant à la jeune demoiselle

- Il n'aurait pas du ressentir ce genre de chose et c'est plus mon frère que mon ami puisque nous ne liions pas de lien .

Puis il pensa de nouveau au débat " Mais les disputes ne sont-ils pas des débats . Beaucoup d'entre eux opposent deux avis et ... " il entendu du bruit et sortit ses fils mais il remarqua alors que c'était un shinigami , un archange et Dieu . Decim resta silencieux un long moment avant de reculer d'un pas

- Oh , que je suis surpris . Dieu , veuillez ...

Il alla chercher son manuel pour relire ce qu'il fallaire . Alors , il fit tourner les oages . En cas de démon , non , en cas de shinigami , ce n'était pas le plus important , en cas d'attaque de Lucky , en cas de Dieu dans sa cheminée ! Il ferma le livre

- Vous asseoir ? Ainsi que vos invités ...

Il entendu quelque chose pleurer dans sa salle de mannequin . Decim collectionnait les mannequins des âmes qu'il avait jugés . Il habillait les mannequins comme ceux qu'il avait jugé , un temps et les faisait bouger avec ces fils comme une marionette .

- Hum ?


http://img11.hostingpics.net/pics/996152Natsu2.png

Harry ne bougea pas quand l'alcool fut appliqué . Il avait connu plus douloureux lors de la journée . Il avait vu sa petite ami se faire torturer lentement , des épingles enfoncés l'une après l'autre dans chacun de ses doigts et des lames perférorer sa peau . Harry pressa ses doigts sur ses tempes , et il n'avait pas été capable de la protéger comme n'importe quelle personne qui était passé dans sa vie . De sa cousine à Elspeth , et sans oublier Ririchyo . Pourquoi Ririchyo ? Il était bien évident que malgré le fameux duel , rien n'avait pu vraiment se passer comme prévu et quand il avait voulu signer l'arret des fiancailles , rien ne s'était passé . Ces parents l'avaient refusés . Et de plus , il ne voulait pas emmener Elspeth dans ce monde dans lequel , il baignait . Mais Ririchyo était une enfant de ce millieu

" Je ne peux pas les arrêter "

C'est ce qu'il avait dit à Ririchyo . Elle avait posé ses lunettes sur son bureau puis lui avait sourit " J'imagine qu'elles n'auront pas lieu d'une autre manière mais tant que je suis votre femme. , je pourrais vous aider avec l'affaire de votre cousine . Asseyez-vous sur la chaise en face et travaillons sur ce dossier " . Ririchyo était une femme , et dans ce temps , elle savait qu'elle ne piurrait rien faire oour arrêter ces fiancailles . Rien de plus . Et tout deux savaient au fond d'eux que le lien des deux familles n'etaient pas un hasard . Leurs familles n'étaient pas net . " Il vaut mieux emmener quelqu'un comme toi dans la mort Ririchyo " et Ririchyo l'avait regardé avec un air sévère " Vouvoyez moi . Mais , il est vrai que je le sens que vous aider vas me mener un peu plus vite vers la mort ... Et aider Ciel aussi , mais je oense faire le voyage avec vous "

Il entendu alors Sebastian puis il vu enfin Kagero

- Enfin . J'espère avoir un miroir grandeur génialissime !

Il se leva et fit des grands gestes " Regarde mes cicatrices ! "

http://img11.hostingpics.net/pics/892049Natsu1.png


Lizzy n'écoutait qu'à moitié mais elle vit son père parler à Elspeth . Elle l'écouta aussi . Il avait raison . Mais elle n'avait pas le coeur à parler de tout ça ou d'Yvan et ses bêtises ou encore des blessures de quelqu'un d'autre que son maitre . Panser ces blessures qui n'était pas celle de son maitre l'ennuyait . Elle vu alors Kagero , elle jeta un regard vers lui . Elle avait envie de le sermonner mais n'en avait pas le courage mais quand son frère vint , elle le repoussa en mettant sa main en plein dans son visage

- Je ne suis pas petite ! Je ne suis pas à toi ! Et il n'y a aucun amour pour toi ...

Une fois repoussé au sol , elle lui jeta un coup d'oeil " Ne me fais pas te frapper ... " soupira t-elle alors en s'étirant

- Ah , tu sais ! Je compte me couper les cheveux .


http://img11.hostingpics.net/pics/330840BanTvan.png

Yvan ne regrettait pas un seul de ces gestes . Il avait adorer enfoncer des aiguilles dans les doigts de la jeune demoiselle et surtout de faire cela avec sa femme . Il aimait ce genre d'activité et ne montrait pas un soupçon de regret dans son coeur . S'il en avait un . " C'est de ma faute , je dois corrompre votre âme . " . Il se corrompait plutôt tout les. Deux ou se complaisait dans cette horrible atmosphère autour d'eux . Mais il fallait jouer la comédie , n'est-ce pas . Mais il était dur pour Yvan de garder son sérieux en s'entendant dire qu'il était désolé . Il ne savait pas pourquoi mais il supposait qu'il devait jouer cette comédie

Mais il se demandait comment il allait faire . Attraper Sherill serait peut-être l'idée . Il sentit alors l'odeur de Kagerou et fronça les sourcils .

http://img15.hostingpics.net/pics/137464HimmelBan1.png


Himmel ne s'en lassait pas et quand il tenta de cacher ses joues , elle le poursuivit pour voir ces joues . Himmel cessa après quelques secondes pour ne pas trop l'embêter même si le désir était grand . Mais ce n'était pas comme si elle n'avait pas l'habitude de se contrôler , alors une fois de plus cela ne faisait rien . De plus , elle ne pouvaut combler tout ces désirs sinon ou serait et que ferait le brave Vlinder fils adoptif de la reine en ce moment même

- Je cesserai bien mais mon regard ne se contrôle plus en votre présence . Je guette à chaque moment quand vous allez faiblir . Quel horrible compagnon , je fais ? Mais quel admirable artiste je fais ? Je saisis le moment pour m'en souvenir à tout jamais et un jour tenter de le peindre . Virile ? Vous voulez donc être virile . Allez-y , sortez votre virilité et impressionnez moi . Je vous attends , faites donc faiblir une frêle jeune fille .


Vlinder l'observa et elle planta son regard dans celui de Vlinder . Non , elle ne devait pas faore cela . Une fille frêle . Elle le regarda alors avec une douceur . Elle n'avait pas vraiment à jouer de ces talents d'actrice puisqu'il éveillait en elle quelques pensées douces  . Mais cela pouvait aussi avoir l'effet d'une arme planté en plein coeur , un bleu tendre s'enfonçant dans le coeur encore plus lentement , une précision tel qu'on se demandait comment une jeune fille n'ayant presque rien vécu puisse être aussi tendre

- J'aurais pu le deviner mais il est aussi bon de le voir . Je peux lire dans vos yeux mais ne pensez vous pas que certaines choses sont bonnes à vivre . Certaines paroles ne peuvent se dire et certain regards ont besoin de geste pour les alourdir . Oui , je crois qu'il est bon de faire resentir cetraine chose . L'exemple parfait est l'alour , l'amour ne se contente pas d'un regard , il utilise les mots aussi et les gestes . La bonne humeur aussi . Nous rions , nous avons besoin de ce geste pour exprimer notre amusement puissant . On a besoin de montrer cette secousse qu'est le rire à l'autre .

Et elle dessina des gestes tendres dans l'air qu'elle aurait pu appliquer à une personne . Comme si elle les avait déjà fait et vécu " Oui , j'ai l'impression que nous nous connaissons déjà , que nous avons passé notre temps et partagé des moments inou... Enfin utiliser le terme inoubliable serait denué de sens "

- Je réussi à transformer un prince en charlatan , moi une simple fille de peintre . C'est que vous devez vraiment être déréglé à présent . Mais si vous l'êtes , je le suis aussi puisque j'aime écouter vos pensées et vos dires . Vous me nourissez de vos pensées déreglés et je les accepte . Vous allez finir avec une furie à la place d'une jeune fille douce .

Himmel était à présent sur son cheval . Elle observait alors le jeune homme tourner autour d'elle . Elle attendait juste le départ pour pouvoir gagner car bon sang , si elle gagnait , elle allait gagner un lot incroyable . Une muse tout au naturel . Elle eut un petit sourire et elle partit au trot tout d'abord ayant perdu l'habitude puis après quelques coups de talon , elle réussit à aller au galop . Ses cheveux virevoltaient avec son rire , elle regardaut deoit devant les arbres défiler et le paysages changer . Sa jupe blanche bougeait un peu à cause du gent et de la vitesse . Elle avait l'impression de voler .

Dernière modification par natsuuko (2015-12-16 20:31:58)

Hors ligne

 

#2298 2015-12-16 21:07:39

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img11.hostingpics.net/pics/766866Eden.png

Eden laissa Camille faire la photo. il avait peur de laisser Luck se débrouiller tout seul, et failli lui proposer de l'accompagner afin de l'aider, mais il se ravisa, ce serait surement perdu comme irrespectueux et Camille lui tirerait encore les oreilles. Le jeune archange pâlit quand le Dieu parla d'un renvoie définitif, bien qu'il assura que c'était une blague

- Ce n'était pas drôle Monsieur. Si Régis avait été là, il aurait surement fait une crise cardiaque et vous auriez eu une nouvelle mort sur les bras.   

Avoir perdu un ange était déjà douloureux, pas besoin de rajouter une nouvelle mort tragique. Ensuite ils passèrent par la cheminée. Au pire, s'il y avait un feu, ils n'en mourraient pas, n'est ce pas? s'inquiète tout de même Eden. Mais il n'eut pas le temps d'y penser davantage qu'ils étaient déjà dans un bar. Un ange les regarda et les accueillit en farfouillant dans un livre. Eden comprit que c'était un ange du jugement, qui n'avait donc pas d'émotions. Eden, lui, dut se remettre des siennes, le voyage n'avait pas été de tout repos. Néanmoins il n'oublia pas les bonnes manières

- Merci. enchanté de vous rencontrer. Désolé pour l'arrivée surprise.

http://img15.hostingpics.net/pics/737922Elspethban.png

Elspeth ne s'attendait pas à mettre en colère Sébastian, ce n'était pas du tout dans ses intentions. Mais puisque compatir ne faisait que l'énerver, elle décida de ne plus rien dire à propos de Ririchyo et de Ciel. La jeune fille se laissa également soigner avec l'alcool en essayant de ne pas émettre de plainte, mais la torture qu'elle avait subi avait été plus douloureuse que les soins actuels. Harry ne semblait pas dans son assiette, ce qui était compréhensible, il venait d'apprendre la mort de quelqu'un qu'il avait aimé et en plus il s'était fait torturé. Mais son attitude changea quand Kagero arriva. l'arrivée de ce dernier exaspéra d'ailleurs Elspeth

- Super... sais-tu ce qui aurait été fabuleux comme cadeau, Kagero? Que tu débarques AVANT qu'on ne fasse joujou avec nous!

Ensuite la jeune fille aperçut Alluka alors que Sebastian leur suggérait de se reposer ( l'idée ne lui déplaisait d'ailleurs pas, elle avait besoin de reprendre des forces) et elle fut terrifiée. Elle se mit à gesticuler sur les épaules de Sherill, pour tenter de s'enfuir. Elle se retenait de crier à plein poumon.

http://img11.hostingpics.net/pics/449928AllenBan.png

Aellen avait presque oublié que Decim ne ressentait rien, aussi ne pouvait pas savoir s'il aurait préféré un autre travail, ou s'il était heureux. Mais au moins, il n'était pas malheureux n'ont plus, mais est ce que ça valait la peine de vivre aussi longtemps que lui si rien ne l'affectait?

- Je trouve cela très injuste que vous n'ayez pas pu choisir. Mais en même temps, nous autres, humains, ne choisissons pas l'endroit ou nous naissons. Certains naissent dans les rues, d'autres dans de belles maisons. Certains ont une famille modèle, d'autres vivent un cauchemar quotidien... mais nous avons au moins la possibilité de changer notre vie si nous n'en somme pas satisfait.

Ensuite elle n'eut pas le temps de discuter davantage avec lui car ils furent interrompus par une arrivée pour le moins original. Aellen écarquilla de grand yeux quand elle entendit Decim s'adresser à un des hommes comme étant Dieu. On pouvait même dire qu'elle en demeura bouche-bée pendant une bonne minute

- D.... Dieu? Le Dieu? Celui de la Bible?

Impossible. Elle essaya de déterminer lequel c'était parmi les trois.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2299 2015-12-17 09:47:54

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://www.zupimages.net/up/15/35/fa6u.bmp
http://img15.hostingpics.net/pics/856330Camille.png

Undy observerait le biscuit cassé. « Tu sais, c’est fait pour être mangé … » Pensa-t-il à cet instant, alors que Luck lui donnait le monopole du balançage à travers la pièce de son importante personne, ce à quoi il ne réagit pas vraiment : après tout, même si Luck n’était pas d’accord …. Enfin bref. Il ne fit pas comme Camille lorsqu’il partit, c’est-à-dire lui ébouriffer les cheveux, mais il pressa gentiment à la place son doigt encore sur le front de Luck, avant de disparaître par la cheminée. Lorsqu’ils atterrirent, il fut soulagé de voir Luck peu après, et malgré le petit monde dans la pièce, il se dirigea vers lui pour l’aider à se relever. Le biscuit était à terre, en poussière. Alors Undy, fronçant les sourcils, fit mine de mettre tout de suite ses paroles de tout à l’heure à l’œuvre.

Camille, quant à lui, dépoussiérait un peu ses habits du plat de ses mains.

- Ouh lala, Decim ! La cheminée aurait besoin d’un petit nettoyage en profondeur. Tu te laisses aller, telle une femme au foyer veuve, quelle tragédie !

Il vint ensuite s’appuyer au bar tandis que Decim s’affairait à trouver des informations. « Tout doux, je ne vais pas te manger. Ou peut-être toi là … » Dit-il en glissant son regard sur Aellen. Hum. Mignonne mais pas beaucoup de seins. Camille s’assit sur un tabouret et commença ses mimiques habituelles, c’est-à-dire tourner sur lui-même. Tandis que le tabouret supportait Camille, il réfléchit aux dires d’Aellen.

- Certes, oui, celui de la bible. Enfin j’ai l’air terriblement ennuyeux dans ce bouquin poussiéreux, il faudrait un remake plus moderne tout vois, avec des sabres lasers, et Dieu qui invite à la fin tout le monde dans une discothèque …


Il s’arrêta de tourner violement, la main sur le bord du bar.

- Mais nous ne sommes pas là pour rire et nous éterniser, petits coquins ! Vous me faites divaguer.


http://img15.hostingpics.net/pics/810713sebbbby.png

Sébastian avait vite envie de s’éloigner de tout ça, qui n’avait, au fond, rien à voir avec lui. De plus, c’était triste mais il n’en avait pas grand-chose à faire de ces deux-là et devaient boucher les trous avec Lizzy. C’est pourquoi, il repartit sans demander son reste. Enfin, c’était sans compter sur Grell qui se jeta sur sa sœur, venant apparemment du jardin. Avait-il fait une petite visite des deux amants ?

Hum ….

Sébastian était perplexe en voyant, juste en face de lui, ses deux enfants dans une ambiance détendue. (Il se basait sur le fait qu’aucun coup n’avait encore été donné.) Rarement, dans sa vie, Sébastian ne savait que faire et restait pantois. Eh bien, ça lui arrivait aujourd’hui, même si il gardait son air digne. Alors il choisit de qu’il savait faire le mieux. Il garda son air impassible et repartit boucher les trous (il était doué pour ça.)


http://img15.hostingpics.net/pics/661948banalluka.png

Alluka eut un petit sourire. « Oui, quel démon tu es de m’avoir ainsi corrompu. » Elle s’avança ensuite avec lui pour récupérer Elspeth et Harry, les faire se reposer malgré elle et passer un interrogatoire poussé. Mais c’était avant qu’Elspeth ne grimpe sur son démon, qui n’ayant d’ailleurs pas prévu le coup, se trouvait à présent face contre terre. Allons bon. Ca n’empêcha pas la jeune fille de faire toute le chemin jusqu’à la blonde prête à hurler et à la remettre debout par le poignet. Alluka soupira, mit sa main sur la tête d’Elspeth, et se mit à la caresser comme un chien.

- C’est bon, n’hurle pas, je ne vais plus rien faire maintenant … Nous.

Enfin, elle parlait pour Elspeth. S’il fallait utiliser Harry pour arriver à de bons résultats, à ce qu’ils attendaient elle et Yvan … Elle n’hésiterait pas à le torturer de nouveau. Mais elle n’en dit rien bien sûr. 

Lorsqu’elle vit arriver Kagero, et face à la réaction de Harry, elle se douta que ce devait être son démon. Même si elle connaissait les capacités d’Yvan, ce dernier pourrait-il tenir à l’écart les deux démons au cas où une petite séance de torture aurait lieu ? Alluka se tourna vers le démon avec la hotte et leva les yeux vers lui.

- Avec votre permission, il fut que nous emmenions ces deux jeunes gens se reposer.

http://img15.hostingpics.net/pics/407554VlinderNewBan.png

C’était comme un jeu. Vlinder rougissait, il se tournait, Himmel se décalait pour voir, il se tournait de nouveau pour ne pas que ça arrive. Au final ils avaient presque fait un tour complet, et Vlinder oubliait sa timidité pour un rire. Comme maintenant, alors qu’ils avaient finis leur petit tour de manège, et qu’il riait franchement de la situation. « Vous avez le don de me faire oublier ma timidité ! Un comble puisque vous voulez capturez ces images le plus possible. » Il se calma un peu et reposa sur yeux bleus sur la jeune fille, qui lui demanda donc d’être viril.

- Je ne peux être viril dans le vide, Himmel, il me faut pour cela une situation qui ferrait ressortir cette virilité de ce corps. Si il vous arrive quelconque chose je me mettrais à travers et je vous protégerais. C’est ça, pour moi, la virilité.


Himmel l’observait également. Avec force au début, comme si elle forçait Vlinder à ne pas la lâcher des yeux. Puis avec douceur. Vlinder observait ce spectacle. Il n’avait pas besoin de yeux féroces qui happent les siens pour la regarder.

- Ce que vous dites est tout à fait vrai. La parole, les gestes, le regard, la vraie harmonie est lorsqu’il n’y a pas l’un sans l’autre. Cependant, c’est très dur d’arriver à cette harmonie, du moins pour certains. Les timides par exemples … Utiliseront surtout leurs yeux, même si ils seront souvent fuyants.


Mais comme Himmel combattait sa timidité malgré elle, il ne détourna pas les yeux avant un moment. C’est lorsqu’elle dessina des gestes dans l’air qu’il le fit et suivit ses mouvements. Ses paroles le firent sourires. Inoubliables. Il serait logique qu’ils ne se soient jamais rencontrés véritablement, sauf dans l’hypothèse d’une autre vie. Mais le mot inoubliable fit tellement rire quelque chose au fond de lui qu’il en devint presque pivoine. Mais après un raclement de gorge il reprit ses couleurs normales.

- Prince, charlatan … Au final ce ne sont que des mots. Et un prince n’est-il pas charlatan ? Toujours faire bonne figure même si on s’est levé du pied gauche. Ce que je dis est-il donc si intéressant, au point de vous dérégler aussi ? Alors soyons le tous les deux, la norme, ce n’est pas amusant.


Vlinder, partit directement au galop, avait laissé quelques longues foulées de distance avec Himmel. Il ne prit cependant pas le risque de se retourner et se mit en suspension, supportant ainsi mieux la vitesse de son animal. Cependant après quelques minutes en tête de course, il ne put s’empêcher de se tourner, soucieux d’Himmel.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#2300 2015-12-17 18:41:10

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Kuroshitsuji - T2 -

(Voilà Méphisto !
Je me dépêche de répondre à Wof après ! >o<)

Pseudo : Nono
Nom : //
Prénom : Méphistophélès officiellement mais en réalité Satan ou encore Lucifer ~
Age : Heu... Plus vieux qu'Adam et Ève, ça c'est sûr ! Et comme ils sont morts et enterrés depuis longtemps et bien... Et bien c'est un véritable vieux bouc !
Sexe : M
Caractère : Au premier abord, Méphistophélès est un personnage haut en couleur et totalement décalé. Il parait encore même plus foufou que Kagero ou Grell, c'est pour dire. Souriant, joyeux et festif, c'est l'un des plus sympathiques démons que vous pourrez rencontrer. Étrangement, on ne se méfie absolument pas de lui et on le considère comme inoffensif.
Aha... Et bien non.
Si vous pensez que c'est un membre de son espèce différent des autres et pacifiste, vous vous trompez. C'est le pire d'entre tous justement, la plus grosse ordure que vous pouvez imaginer. Ce n'est pas le diable pour rien après tout. Lui, des sentiments de pitié ? Ô, certainement... Il aura pitié de votre sentence en Enfer qu'il trouvera trop légère et l'alourdira simplement pour son bon amusement. Il aime la souffrance, chez les autres évidemment, les cris, la haine. Les vengeances des humains, leurs mauvais sentiments et les dépravations dont ils sont capables l'amusent particulièrement. Et ce qu'il adore par dessus tout, ce sont les génies du crime qui innovent en matière d'atrocité. Ceux-là le passionnent toujours, il doit imaginer toujours plus de tortures exquises et horribles pour eux. Sisyphe et Prométhé ne sont que les premiers d'une longue liste voyons.
Ah, comme il aime se promener sur les rives du Styx et entendre la douce mélodie des lamentations éternelles ~
Si cela seulement il était un simple fou mentalement dérangé... Mais non, il est doté de la plus aiguisée des consciences. Cependant n'est-ce donc pas le rôle qui lui fut donné, de juger horriblement les âmes débauchées ? C'est la décision de Camille, pas la sienne.
Ah, doux Camille...
Il le hait. Autant que le Diable peut haïr Dieu et vouloir pourrir toutes les formidables créations de cet être divin, si parfait. Un jour l'ange Lucifer voulut être son égal, être comme son Père et régner avec lui. On le condamna à la plus injuste des punitions. Régner sur l'horreur pour permettre à ce Dieu si beau de paraître encore plus bon qu'il ne l'est.
Camille l'égoïste.
Satan l'aime au fond autant qu'il veut le tuer, effacer son existence éternelle. Mais il ne peut que l'atteindre par les sentiments en condamnant ses enfants chéris les humains à sombrer dans le mal le plus sombre, à le rejoindre lui, l'incarnation du Chaos.
"Attends un jour, mon cher Camille, ils m'aduleront plus que toi ~"

Les colères de Satan sont à redouter bien que peu nombreuses. Quoique... Si un démon un peu trop belliqueux essaye de se rebeller, il se fera remettre en place de la plus douloureuse des façons.
Enfin, il aime beaucoup les femmes et donc cela explique son nombre affolant d'enfants, dont Kagero ! (Et bien oui, la vérité est révélée !) Mais bon, ne croyez pas qu'il puisse ressentir un quelconque amour paternel. Enfin, si parfois l'ancien ange qu'il était apparaît et comme certaines de ses compagnes arrivent à gagner son affection, il peut avoir ses chouchous... Mais il est instable et tue souvent ses petits préférés ~
Phrase qu'il prononce quand on lui donne un ordre important : Sérieusement ? Faire un pacte avec lui est déjà plus qu'un honneur !
Endroit de sa marque de pacte : Tout le corps... C'est le Diable quand même, il faut que ce soit voyant ! Non, en vérité c'est dans son dos, là où se trouvaient anciennement ses ailes d'ange qui ont été arrachée lors de son exclusion du paradis...
Lien : http://s1193.photobucket.com/user/R0r0n … l.jpg.html
http://www.zerochan.net/997949
http://www.zerochan.net/1778747


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr