Vous n'êtes pas identifié.

#2251 2015-09-14 14:25:04

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-julietta.png

Julietta n'espérait aimer personne d'autre . Aimer Hadrian prenait presque toute la place de son coeur , elle n'en aurait certainement pas pour son futur mari . Mais elle ferait de son mieux pour le rendre heureux . Elle ne pouvait penser à Marc plus longtemps bien qu'elle espérait qu'il ne lui cachait rien , il semblait être un homme assez malin pour la prendre au piège

Julietta sourit , elle ferma les yeux quand elle du grimper , de peur d'être effrayé et de faire une bêtise . Ce fut une bonne idée bien que folle car elle arriva en haut sans problème .Une fois en haut , elle regarda la vue de Paris . C'était magnifique et elle resta muetta , un long moment . Regardant alors la vue .

- Oui , c'est magnifique .

Dit-elle alors en serrant doucement son collier où était la bague de son fiancée . C'était dure de voir et vivre pour deux mais elle était sur qu'elle pourrait l'expliquer un jour à Hadrian . Elle se tour a vers Roméo

- Parle-moi de toi , Roméo . Parle moi , un peu plus de ta famille

Hors ligne

 

#2252 2015-09-14 16:24:56

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/749301AbbadonBan.png

Roméo sourit, content que le paysage plaise à la demoiselle. Il le contempla avec elle, Paris était une très belle ville, c'était certain. Julietta avait l'air mélancolique, à nouveau, mais elle lui demanda bien vite de parler de lui. Il s'était attendu à cette demande, maintenant qu'elle avait rencontré Karma.

- J'étais un démon comme les autres avant de rencontrer Maria, une ange un peu excentrique et remplie de joie de vivre, elle avait toujours le sourire aux lèvres, et elle avait une détermination sans fin. Moi j'étais arrogant, et sur de moi, et bien plus mauvais garçon qu'aujourd'hui. On s'affrontait souvent, de par notre nature. Elle voulait m'empêcher de prendre des âmes. Ni l'un ni l'autre ne venions à bout de l'autre, et nous discutions beaucoup durant nos combats pour tenter de nous distraire mutuellement, ou lorsque nous nous allongeons dans l'herbe, épuisé l'un et l'autre. Nous avons toujours ressenti une attirance l'un pour l'autre, mais nous vivions dans des mondes différents, aussi nous la retenions. Mais on ne peut jamais retenir son amour éternellement, et plus j'apprenais à la connaitre, plus je l'aimais malgré moi. J'enviais ses qualités, détestais mes défauts, et ça m'agaçait tellement que je préférais croire que je la détestais. Un jour je n'ai cependant pas su résister à la tentation, et alors qu'elle riait sur le fait que nous n'arriverions jamais à décider qui était le plus fort, je l'ai embrassé, et ça a été le plus beau moment de ma vie. Je n'avais jamais ressenti ça pour une autre, et pourtant ça aurait été tellement plus raisonnable. Elle ne m'a pas repoussé, et notre histoire d'amour à commencer là. Nous avons connu dix ans de bonheur caché ensemble, et c'était très excitant. Je savais qu'il y avait des risques évidemment, mais l'amour rend fou et nous étions de moins en moins prudent. Elle tomba enceinte, et nous en étions tous les deux très heureux. Cependant, un enfant né d'un démon et d'un ange est considéré comme une abomination, et son existence était détruite dés sa naissance. Nous étions déterminés à protéger notre enfant qui venait de naitre, mais le Diable à vite appris. Il faut savoir que j'avais changé, au contact de Maria, et je ne voulais plus prendre d'âme, ni tuer qui que ce soit. Je voulais juste une vie de paix avec Maria, envie accentué par l'arrivée du bébé. Mais on ne peut pas tourner le dos au Diable si facilement. Il m'a enlevé Maria, et la garde prisonnière au fin fond des Enfers. Il ne me la rendra qu'une fois mon quota d'âme rempli, et il a fixé un nombre très élevé. J'ai peu de chance de la revoir un jour, le Diable n'est pas connu pour respecter sa parole, mais ai-je le choix? J'essaye de remplir mon quota, dans l'espoir de la revoir un jour. Je cherche également un moyen de la libérer par moi-même mais sans succès jusqu'ici. Je n'ose même pas imaginer ce qu'il lui fait subir, là-bas.

Il avait les larmes aux yeux, et il laissa une larme couler sur sa joue.

- Quant à l'enfant, il allait être tué, bien entendu, mais Maria l'avait bien caché, et Dieu est arrivé avant le Diable, et a décidé de protéger l'enfant, je ne sais pas pourquoi. Il l'a caché dans un endroit isolé, ou il vivrait tout seul, en exil. Il n'a connu que la solitude pendant des années. Je ne pouvais pas le voir puisque j'ignorais ou il était, et mon accord avec le Diable spécifiait également que je ne devais en aucun cas avoir de contact avec lui. L'enfant a finalement souhaité sacrifier sa partie démoniaque pour pouvoir vivre aux cotés du Dieu qui l'avait protégé, ne supportant plus la solitude, et c'est ainsi que sont nés Eden et Karma, deux parties d'un même être. Eden est sa partie angélique, et Karma la partie démoniaque, qui a pu accéder aux Enfer une fois débarrassé de sa partie angélique. Eden a accéder au Paradis. Ainsi, ils n'étaient plus seuls. Mais ils ne sont tous les deux qu'une moitié d'âme, c'est une épreuve difficile à vivre. Karma la surmonte avec la colère enfuie en lui, et Eden en tirant sa force de sa reconnaissance envers Dieu. Je les ai toujours surveillés de loin a partir du moment ou ils sont devenus deux, et ne pas m'approcher d'eux est sans doute une des choses qui m'est le plus difficile. Depuis ce jour ou j'ai perdu Maria et mon enfant, mon coeur saigne, aussi je comprend votre douleur, mademoiselle Julietta. On se remet jamais de la perte d'un être cher.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2253 2015-09-14 18:06:32

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-julietta.png

Julietta avait promis à son fiancé de découvrir ce que le monde avait à leur proposer ensemble . Si bien que le voir seule , n'éveillait en elle qu'une grande tristesse . À vrai dire , il n'y avait pas plus romantique que Paris et ces lumières brillant de loin . La ville était comme un coeur battant . Emplie de gens du matin au soir . Mais ce ne fut pas la seule chose à laquelle , elle pensa . Julietta pensa alors à ce qu'elle vu ce soir , soit Karma . Elle voulait un peu plus d'information à propos de tout cela . Curiosité . Certainement .

Elle écouta ce qu'il avait à dire . Elle s'imaginait alors Maria , elle devait être une femme de fort caractère pour pouvoir dompter un démon mais aussi emplie d'amour .  Comme tout ange qui se respectait supposait-elle . Julietta apprit alors sa terrible histoire par la suite , le brave Roméo collectait les âmes non par réel soif mais bien plus par besoin pour sauver sa femme qui était si loin et si près à la fois .

Alors elle découvrit que les deux enfants ne faisaient qu'un en réalité . Mais c'était pour le bien de tous , supposait-elle . Elle n'avait pas de mouchoir pour sécher les larmes de Roméo , alors elle utilisa la paume de sa main froide .

- Roméo ne sois pas abattu . Je suis sur que quelqu'un qui parle avec autant d'amour de sa femme finira par trouver une solution . La vie est longue pour toi , continue d'espérer . Tu as bien dit que tu les as perdu mais un jour tu les retrouvera , j'en suis sur car Maria t'as fait changer en un homme positif et elle voudrait certainement que tu espères encore . Ne pleurs pas , courage .

Dit-elle alors en serrant le poing comme pour lui donner de la force " Tu es un bon père et un bon mari ainsi qu'un bon démon . Je suis vraiment heureuse d'avoir pu tomber sur toi " puis elle sourit alors " Mais ta vie est longue alors je ne serais pas toujours à tes côtés mais je te souhaiterai toujours bon courage "

- Il faut être positif même s'il y a beaucoup de négatif . C'est ce qu'aurait dit Hadrian !

Hors ligne

 

#2254 2015-09-14 22:42:36

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/749301AbbadonBan.png

Roméo profita du silence qui s'était installé pour contempler la ville a ses pieds. Il était déjà venu ici avec Maria, il y avait longtemps. Ca avait été un beau voyage d'amour, surement un des plus romantique qu'il avait vécu en sa compagnie. Il était déterminé à la revoir un jour, il ferait n'importe quoi pour ça, même échanger son immortalité contre sa liberté, s'il le fallait.
Il fut pris de court quand Julietta essuya ses larmes, mais il finit par sourire, c'était tout Julietta, ça, d'agir avec tant de bonté dans le coeur

- Ne soyez pas abattue non plus mademoiselle. Je sais que contrairement à vous, j'ai la chance de pouvoir encore la retrouver, alors que vous ne le retrouverez jamais, puisque je devrais prendre votre âme. Je suis désolé de ne pas pouvoir vous offrir la consolation de pouvoir le revoir au Paradis....

Elle avait raison, il devait garder espoir, ou tout était définitivement perdu.

- Hadrian était un homme sage. Merci de me réconforter ainsi, mais je ne suis ni un bon mari, ni un bon père, aussi non, notre famille serait déjà réunie.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2255 2015-09-20 00:11:58

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-julietta.png

Julietta séchait les larmes de son ami , c'était une chose à faire quand on avait ce titre . En l'absence de Maria , elle se devait de collecter les larmes qui coulait sur les joues de Maria . Qui sait un jour , Maria serait là pour essuyer des larmes de joies sur les joues de Roméo . De plus c'était un chagrin qu'elle connaissait bien , celui de la perte et de l'absence . Elle avait du essuyer ses propres larmes , un long moment après tout . Julietta balança ses pieds sans le vide , regardant Paris . Elle pensa alors à ce qu'elle aurait put faire avec Hadrian et quels aventures folles auraient-ils vécus à cause de sa maladresse .

- Être abattu . Roméo , il faut être déjà debout et bien vivant pour être abattu , bien sur que je m'amuse à tes côtés mais j'ai perdu la moitié de mon coeur quand je l'ai perdu lui . Je suis déjà battu , presque morte mais ce n'est pas si dérangeant . En le perdant , j'ai choisi de faire de ma vie , un hommage à la sienne . Je somnole donc dans un état déambulant entre la mort et la vie ainsi que la tristesse extrème de l'avoir perdu et la joie intense de m'amuser avec toi . Ce n'est pas une vie , mais c'est la mienne et je ne l'échangerai pour rien au monde

Puis elle posa une main sur son coeur " Ce n'est pas si grave . Je suis sur qu'Hadrian me pardonnera d'avoir agit aussi égoistement en voulant réaliser notre rêve de découvrir le monde à deux . Puis il me trouverizt bien brave d'être une sorte de monnaie d'échange pour libérer , une belle demoiselle en détresse "

Expliqua t-elle alors en souriant , puis elle secoua négativement la tête " Tu es un bon mari et un bon père , peu se seraot autant acharné , peu aimerait aussi longtemps que toi et encore moins ne veillerait sur ses enfants de loin " puis elle sourit

- Oui , Hadrian était tout cela . il n'aurait pas du mourir . J'aimerai être à ses cotés devant cette magnifique vu et lui dire combien je l'aime et combien il me manque . Mais je ne pourrais jamais lui dire parce qu'il doit se reposer en haut ... Il l'a mérité . Il est celui qui m'a sauvé . Parfois j'aimerai l'aimer un peu moins pour que ça fasse un peu moins mal .

Elle sécha ses larmes rapidement " Mais je crois fort que je n'ai plus le deoit de pleurer parce qu'il doit me regarder et il m'a toujours dit que quand je pleurs , il n'ya rien de plus déchirant " . C'était fou qu'Hadrian en ce moment puisse suivre Julietta partout , c'était aussi douloureux pour lui . Entre la paix éternel et Julietta , son coeur l'avait rattaché à la terre . Il n'avait pu s'en aller . c'était horrible d'être le spectateur des maux de sa fiancée et aussi délicieux de la voir aussi aimante malgré les mois qui passaient . Et Hadrian ne passait pas un jour sans l'admirer .




Pseudo :  Natsuu
Prénom :  Decim
Age :  700 ans
Sexe :  masculin
Histoire : Le tri ne se fait pas tout seul . Après que les shinigami aient fauchés une vie , quelques anges s'occupent du tri entre bon et mauvais humains . Decim fait parti de ces personnes n'ayant jamais vécu mais se permettant tout de même de juger les humains car c'est son travail . Parfois , il y a quelques problèmes avec des dossiers d'humains ayant disparu et donc on envoye parfois les anges comme lui sur terre pour apprendre ce qu'il s'est passé . Pacte , vol , disparition à cause de la sorcellerie . Decim a été choisi cette année pour faire le tri avec un partenaire qui s'occupe de l'autre coté de Londres
Autres : Il tient un bar pour passer incognito et avoir des nouvelles rapidement
Caractère : Pour juger les cinématiques des shinigami , il faut être neutre .
Lien :  http://www.zerochan.net/1842887
          http://www.zerochan.net/1843974

Hors ligne

 

#2256 2015-09-21 15:27:45

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/749301AbbadonBan.png

Roméo ne pourrait jamais assez remercier Julietta pour toute la gentillesse dont elle faisait preuve a son égard. Essayer ses larmes était un vrai geste d'amitié, et par égard pour elle, il cessa de pleurer. Juliette se considérait peut être comme une sorte de zombie, mais Roméo la voyait très différemment.

- Je sais que vous vous pensez à moitié-morte, et je le sais parce moi aussi je me sens incomplet sans Maria, et même si vivre cette aventure avec vous me distrait de mon malheur, il est toujours là, et il doit en être de même pour vous, mais si vous continuez à vivre, c'est que vous n'êtes pas abattue. Quelqu'un d'abattu ne saurait pas rester en vie, parce qu'il n'a plus aucune raison de vivre, or nous en avons tout les deux une : vous, faire vivre ses aventures par procuration à Hadrian, moi, retrouver ma femme.

Roméo alla lui prendre la main qui n'était pas posée sur son coeur

- Bien sur qu'il vous pardonnera, je suis même persuadé qu'il est fier de ce que vous faites. Sachez néanmoins que je ne vous considère pas comme une vulgaire monnaie d'échange. Non, vous êtes mon amie, et je détesterais prendre votre âme.

Roméo haussa ensuite les épaules, peu convaincu qu'il soit un bon père et un bon mari, compte tenu des circonstances

- Peut être que peu aurait fait cet effort mais j'aurais du les protéger mieux, et je n'en ai pas été capable. Et ça, ce sera mon fardeau à jamais.

Il contempla la vue à son tour, son coeur se serrant aux souvenirs de tout ce qu'il avait partagé ici avec Maria, même si en même temps un doux sourire envahissait son visage sous la vague de souvenirs doux-amer. Le démon se tourna vers elle

- Votre mort sera aussi injuste que la sienne, mais c'est souvent le cas malheureusement. La mort n'a aucune pitié, et la vie, pas davantage. Mais si vous tenez tellement à lui dire vos sentiments, dites les lui comme s'il était là, peut être vous entend t'il de là haut.

Ensuite il l'aida à essuyer ses larmes, comme elle l'avait fait pour lui.

- Vous êtes plus jolie quand vous souriez, c'est certain


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2257 2015-09-21 21:48:36

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-julietta.png

Julietta sourit quand son ami cessa de pleurer , elle préférait le voir ainsi et elle se permit de sourire de vant ce visage sans larmes tout en statuant " C'est beaucoup mieux . N'est-ce pas ? " elle écouta ensuite son ami parler de son état qu'elle disait être entre la mort et la vie . Elle posa ses mains sur le mabre frais .

- Tu as raison mais il y a des jours où je me pense morte puis tu viens alors dans la chambre et je sais que je vais pouvoir m'amuser . La peine est là mais bien au fond de mon coeur .Je ne peux pas dire que je suis abattu puisque je me dois de vivre ces aventures mais il est terrible tu dois le savoir aussi bien que moi d'être amoureux de la source des ces malheurs et aussi de ces bonheur . Je suis triste parce qu'Hadrian est mort et je vis aussi de manièrenplus intense car il est mort et qu'avant je fasse de même , je me dois de voir le monde .


Julietta regarda sa main dans la sienne puis sourit " Je l'espère . Il est bien plus doux que moi et à eu l'âme je le suis sure , la plus pure qu'on eu donnée, il me pardonnera mes fautes . Oh , Roméo . Je ne suis pas une vulgaire monnaie d'échange si c'est pour l'amour d'un ami . Je suis une monnaie d'échange et heureuse de l'être . Si c'est pour qu'un jour tu regagnes Maria , je suis heureuse . Tu pensera à moi quand tu le fera , il ne faut pas que tu haisse cet acte . Puisque tu rencontrera de multiples âmes comme la mienne que tu devras collecter , si tu hais le faire , tu n'auras pas assez de volonté "

- Pas à jamais , espérons qu'un jour tu puisse les retrouver . Je ne le saurai jamais mais je te le souhaite Mon cher Roméo .

Julietta regarda alors la vue . Parler comme s'il était là . Elle ferma les yeux " Dieu , Hayden . Que tu me manques , est-ce qu'il y a des mots pour ce genre de chose , ce désir de te voir m'anime alors qu'il ne pourra jamais être accompli . Quoi que je te vois dans mes rêves mais aussi mes cauchemars , un jour je te rêve encore plus loin que tu ne l'es déjà et d'autre je t'imagine encore t'amuser avec moi . Et quand je ne te vois pas je t'entends et je t'imagine me dire pendant que l'on regarde la vue : Tu vois ces choses , elles sont magnifiques . Mais ces choses on devait les voir ensemble alors pourquoi ? Pourquoi ce jour là je ne t'ai pas accompagné , je ne t'ai pas tenu la main ce jour là . Si je t'avais retenu , une seconde de plus . Est-ce que tu serais près de moi ... " puis Roméo essuya ses larmes

- Alors je vais sourire

Elle sourit puis Hayden regarda Julietta . Comment pourrait-il l'aider ? Il ne pouvait rien faire pour lui dire que c'était son heure et que cela était inscrit . Ils avaient tant de chose à faire et à visiter . Et puis , elle allait disparaitre et jamais le rejoindre alors que serait sa vie de fantome sans elle . Il l'observa le doigt sur le menton .  Et il ne voulait pas qu'elle se mari .


http://auto.img.v4.skyrock.net/5577/91335577/pics/3248176032_1_9_aKuaiqpP.gif

Decim avait regardé Quinn son compagnon qui s'était assis , une boisson à la main et le sourire aux lèvres . Quinn ne cessait depuis la fermeture du bar à 4 heures du matin que parole d'ange , il n'avait jamais trouvé un indice aussi important . "Cet indice solutionnera  un paquet de nos cas et nous pourrons remonter avec une promotion " s'exclama t-il en ne buvant jamais une goûte de son cocktail . Decim le regarda de haut en bas , il semblait si ivre de joie . Ses yeux bleu se posèrent sur la bouteille quil avait dans ses mains et qu'il posa pour reprendre le verre de Quinn qui était rempli et le jeter .

Cet histoire d'indice lui avait paru bizarre mais il n'avait pas voulu arrêter ce semblant de joie car il était connu que les anges qui jugeaient les âmes en attendant le jugement dernier et ultime de Dieu n'avait pas d'émotion . Ils étaient neutres car ils devaient juger . Quinn lui aimait mimer les humains qu'il détestait un peu , il disait souvent qu'il aurait un jour sa promotion qui lui permettrait de ne plus s'occuper des cinématiques . Car il avait vu bien trop de choses horribles dans ces cinématiques . Decim lui était neutre mais appréciait beaucoup lire les cinématiques .

" On y est , regarde ! Moi , je surveille autour "

Decim s'était penché sur cet indice , certes c'était très intéressant . L'indice cherchait à montrer que c'était un coup des plus haut subalternes de Stan qui s'amusait à prendre n'importe quel femme ou homme et faire des enfants avec eux . Decim lu alors encore une fois l'indice . Non , ce n'était pas cohérent . Avant qu'il ne puisse appeler Quinn et le prévenir du piège , il sortit ses ailes pour voler jusqu'à lui mais il entendu un grand bruit , comme une explosion . Il se trouva au sol , sonné et presque sourd . Il se réveilla quelques minutes après , du sang perlait du haut de son front . Il finit par se relever et vit Quinn au sol .

Il eut l'impression de ressentir de la colère et d'un geste , il fit sortir des fils au bout de ces doigts pour attraper la bête . Ce fut une bataille dure et acharné qui se finit sur un match nul . Decim tenta de s'éloigner tant bien que mal de la dépouille de Quinn . Il tenta de rentrer ses ailes mais rien n'y fit, la douleur était trop forte et son aile s'était cassé . Que devait-il faire si on le voyait ? Et la dépouille de Quinn parmi les décombres ? Et si Camille était au courant , on le penserait incompétent ?

Decim pensa à son petit bar . H > H . Soit Heaven > Hell  ou littéralement parlant Heaven is better than Hell . Il devait ouvrir dans quelques heures à nouveau .

Dernière modification par natsuuko (2015-09-22 20:38:38)

Hors ligne

 

#2258 2015-09-22 21:25:02

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/749301AbbadonBan.png

Roméo hocha la tête, bien sur que c'était mieux comme ça, comme quand Julietta souriait à la place de sourire, aussi.

- Voilà, je vous préfère quand vous essayer de positiver malgré la situation. Vous avez raison, vous devez explorer le monde pour lui, pour qu'il voit ce que vous voyez à travers vos yeux. Je sais que ça fait mal, je suis mieux placé que quiconque comme vous l'avez dit, donc je sais également que c'est très important de ne jamais perdre son objectif de vue.

Roméo secoua ensuite la tête

- Vous n'avez rien a vous faire pardonner, et c'est vous qui avez l'âme la plus pure, même si n'ayant jamais connu Hadrian, je ne peut pas l'assurer, mais pour moi, vous êtes la plus pure de tous. Jamais je vous oublierais, soyez en sure, être heureuse de se sacrifier pour que je puisse retrouver ma femme.... comment pourrais-je oublier cet acte rempli de bonté? Vous êtes bien la seule à être heureuse d'être une monnaie d'échange... Et ne vous inquiétez pas, même si je n'aime pas ça, je continuerais à le faire, parce que c'est la seule façon que j'ai de retrouver Maria... ma volonté ne flanchera jamais, c'est impossible.

Roméo lui sourit ensuite, tout en lui serrant la main.

- Merci Signorita, vous êtes tellement gentille, comment pouvez vous douter de votre âme? Par égard pour vous et toutes ces âmes que j'ai déjà prises et que je devrais encore prendre, je la retrouverais. Je vous le promet.

Roméo la laissa ensuite parler avec Hadrian, en espérant que ça pourrait lui soulager le coeur, mais ce n'est pas vraiment ce résultat qui se produisit, elle ne fit que s'en vouloir encore plus

- Vous n'auriez rien pu faire. Une fois que la mort à décider de son dû, rien ne la détourne de son chemin. C'était son destin de tomber, et le votre de rester en vie, même si terriblement injuste.

Il hocha à nouveau la tête

- Oui, cela vous va bien mieux.

http://img11.hostingpics.net/pics/449928AllenBan.png

Aellen était en train d'examiner le corps qu'elle venait de découvrir dans le champs, pour essayer de découvrir la cause de sa mort, qui avait visiblement été provoquée par des ... griffes? Ou quelque chose comme ça. Il y avait aussi des traces d'explosion, raison pour laquelle une partie du champs était couché. Un peu plus loin, elle entendit un petit gémissement et des bruissements, comme si quelqu'un essayait de s'éloigner en rampant du corps. Elle s'approcha, et cru voir un éclat blanc, mais aussi taché de sang, par endroit. Elle se précipita et trouva un homme avec... des ailes. Des ailes?! La tête lui tourna, son esprit n'arrivait pas à assimiler la vérité qui se tenait juste sous ces yeux

- Un... ange?

C'était le premier mot qui lui était venu à l'esprit, et même si elle avait un démon pour majordome, croire en l'existence des anges étaient beaucoup plus difficile à avaler, elle ne savait pas pourquoi. Peut être parce qu'il y avait beaucoup de malheurs en ce monde, alors tout ce qui représentait le mal lui paraissait naturel, mais pour ce qui était des anges...? Elle ne voyait pas vraiment leur place dans l'univers, ou étaient-ils alors que le malheur s'abattait sur le monde? Mais l'homme était blessé, aussi secoua t'elle la tête pour reprendre ses esprits, et elle arracha le bas de sa robe pour lui faire un bandage à la tête, là ou du sang perlait.

- Attendez, je vais vous aider. Ne bougez pas, ça ne fais qu'empirer les choses. Lassez-moi vous soigner. Et... voilà.

Pour ce qui était de l'aile, elle n'osait pas la toucher.

- Hum.... Monsieur l'ange? Je ne sais pas vraiment comment faire pour soigner votre aile....


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2259 2015-09-22 23:48:13

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://auto.img.v4.skyrock.net/5577/91335577/pics/3248176032_1_9_aKuaiqpP.gif

Decim rampait grâce à ses avants-bras , tentant de ne pas être vu au sol mais ses gémissements de douleur incontenable à cause de la douleur de son aile droite le fit se faire repérer par une jeune fille . À ses pas légers et lent , il avait comprit qu'il avait à faire à une jeune fille curieuse . Si cela avait été une démone , il aurait entendu une démarche un tant sois peu plus assuré . Il ferma les yeux , retenant son souffle comme si cela allait le faire disparaitre . Il eut un petit espoir qui se réduisit à néant dès qu'il entendu l'exclamation de ce qui était une humaine . Il aurait put la saisir de ses fils mais pour quoi faire ? Il ne tuerait jamais un humain , il était bloqué dans un champ à cause de ces ailes mais aussi sa jambe douloureuse ainsi que d'autres parties de son corps . Alors la seule chose qu'il trouva à dire tandis que la fille semblait tenter accepter la réalité

- Decim , mademoiselle , je suis un ange .

Que pouvait-il faire ? Il était neutre de nature et sa réaction n'allait pas être celle de la peur ou de la joie ou de la colère . Puis il attendait de savoir si elle allait fuir et ameuter du monde . Alors , il devrait sauter à cloche pied vers le premier endroit qu'il trouvait . Quand au question existentielle de la demoiselle , il y avait de multiples hypothèse dont il n'avait pas la réponse car il ne faisait que juger et ne connaissait pas le boulot de l'autre département . Puis la jeune fille déchira sa robe , la manche et il la laissa la soigner

- Pourquoi donc me soigner ? Votre robe est de plus fort jolie , n'est-il pas triste de l'abimer pour un étranger ? Recoudre une autre manche sera fort difficile . .

Puis il toucha son bandage de fortune et elle zieuta ses ailes qui frémir à ce meme instant . Elle expliqua ne pas savoir comment la soigner " Et bien , je dois forcer leur entrer mais pour cela il me faut un endroit calme . " il tenta de se lever et réussit et pour garder l'équilibre , il déploya son aile non blessé et tenta de marcher du mieux qu'il pu

- Mademoiselle l'humaine , la coutume humaine ne voudrait pas que nous échangions nos prénoms et des mondanités ?

Demanda t-il " Je suis Decim , vous me deviner être un ange , je travaille activement pour le secteur du jugement provisoire des âmes avant le jugement dernier . "

Hors ligne

 

#2260 2015-09-23 00:05:39

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img11.hostingpics.net/pics/449928AllenBan.png

Aellen n'était effectivement pas rassurée alors qu'elle s'approchait de la source du bruit, de peur de tomber sur le meurtrier, mais ce fut une autre victime qu'elle découvrit, qui elle était toujours vivante. Il eut la gentille d'expliquer sa nature d'ange, mais elle l'avait déjà compris en voyant les ailes blanches, même si elle avait du mal à accepter l'idée.

- Oui...heu... je vois ça.

Il n'avait pas l'air d'avoir peur d'elle, en même temps qu'est ce qu'une humaine pouvait faire contre un ange, même blessé? Il ne semblait pas du tout perturbé par le fait d'avoir été découvert, même s'il la regardait avec attention, essayant de déterminer qu'est ce qu'elle allait faire, alors que Aellen, elle, se remettait difficilement du choc. Ensuite elle se remit les idées en place et soigna sa tête avec une de ses manches. Quand Decim lui demanda pourquoi avoir sacrifier une partie de sa robe pour lui, elle le fixa, comme si la question était idiote

- J'ai d'autres robes. Et déchirer du tissu pour sauver une vie, ce n'est pas du gâchis. Ne vous a-t-on jamais dit que la vie était précieuse? Et puis, je ne peux pas regarder sans rien faire quelqu'un de blessé devant moi. De plus, le châtiment divin ne s'abattre-t-il pas sur moi si je n'aide pas un des fils du ciel? Parce que j'imagine que si vous exister, Dieu existe aussi.

Dans ce cas, qu'est ce qu'il fichait au juste, ce Dieu? Il attendait que le monde sombre dans le chaos pour agir? Elle vit les ailes de l'ange frémir, et Decim lui expliqua la marche a suivre. Elle le regarde se relever, et avant qu'il ne marche, elle l'arrêta, déchira son autre manche pour lui faire un bandage à la jambe. Ce n'était pas terrible, mais c'était mieux que rien.

- C'est plutôt calme, un champs.

Coutume humaine... elle avait l'impression de parler avec un extraterrestre, pourtant elle parlait avec Enjeu tout les jours et il ne lui avait jamais donné cette impression

- Je m'appelle Aellen, et je suis humaine, comme vous le savez. Je suis propriétaire d'une petite industrie de tissus. Donc, vous, vous jugez les âmes des morts c'est cela? Vous décidez s'ils vont aux Enfers ou au Paradis. Il y a donc un minimum de justice.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2261 2015-09-23 18:13:55

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://auto.img.v4.skyrock.net/5577/91335577/pics/3248176032_1_9_aKuaiqpP.gif


Decim ne ressentait pas la peur , quand il avait été en face de la bête aucune once de peur n'avait pu le parcourir . Cela lui permettait de se battre en faisant de son mieux et il n'était jamais dépassé par les évênements . Mais de plus quand il identifia les pas d'une jeune humaine , il n'avait aucune raison de se montrer méfiant ou craintif . Il pourrait vite maitriser cette fille si elle venait à être une cause de soucis . Mais c'était bien la dernière chose à faire car les humains avaient un grade plus elevé qu'eux au coeur de Camille . Quelques hommes s'étaient déjà agenouillé devant des anges par respect mais à chaque fois , chaque ange demandait à la personne agenouillée se relever . De multiples récits à ce sujet était sur terre . Car après tout les hommes etaient aussi les fils de Dieu

- Pourtant votre être surpris semble témoigner de votre incrédulité . Mon affirmation n'était pas réellement utile maiselle témoigne de mon humanité et de mon envie de vous aider à accepter le fait que je sois un ange .


Decim ferma un instant les yeux quand elle s'occupa de soigner sa blessure puis il pensa alors à Quinn . Tout les anges débutant leur vie comme juge était comme des frères car il n'était pas d'une falille d'ange ou d'une union . Si bien qu'il se demanda s'il ne devait pas prendre la peine de porter son corps . Il finit par ouvrir les yeux et inspecta le visage d'Aellen quand elle lui donna sa réponse . Cela lui paraissait si évidant .

- Vous donnez plus de valeur à une vie qu'a une robe , et vous trouvez cela évident mais c'est un mensonge de dire que cela est normal . Si cela était normal , je verrais bien plus d'humain avec un coeur pure et des cinématiques bien plus belles . J'ai vu beaucoup d'humain écraser les pauvres et les battre pour une simple tâche sur un vêtement . Je crois que Camille vous donne trop de liberté . Vous ne la méritez pas . Oui , il existe . Et vous pourriez ignorer quelqu'un de blessé beaucoup d'humain le font . Pourquoi pas vous ?

Decim avança alors " Un champ où il y a eu une détonation et où il y a un cadavre n'est pas l'endroit le plus calme . " expliqua t-il sans ironie tel un professeur . Il boita faisant battre son aile non blessé pour reprendre l'équilibre .

- Oui , je juge . Seriez vous en train de vous plaindre à moi de manière discrête à propos d'un monde injuste que les hommes ont crée ? Les hommes voulaient de la liberté quand ils ont gouté le fruit défendu s'en était la preuve et maintenant qu'on vous donne une liberté , vous vous plaignez ? C'est assez ironique . Non ? De plus je n'ai que 700 ans , je suis très jeune et je ne connais pas beaucoup de chose du monde des humains ou autres . C'est la première fois que je viens et ça fait une semaine ou deux que je suis ici avec Quinn . Mon frère , le cadavre là-bas


Une fois arrivé près d'une salle , il soupira de soulagement " Nous décidons s'il va en enfer ou au paradis mais nous cherchons aussi les dossiers perdu , nous ramenons quelques fois les fantômes " une fois à l'abris , il fit rentrer son aile droite non blessé puis il utilisa ses fils pour maintenir son autre aile . Il prit une grande inspiration . Elle s'était déboité . Avec son fil , il donna un coup sec et puis fit rentrer son aile .

- Mon pouvoir de régéneration n'est pas très bon mais demain , je pense aller mieux . Je vous dois beaucoup Mademoiselle Aellen .

Il posa un genoux à terre " Merci ." Il baissa la tête " Je ne suis pas un ange gardien mais je peux vous aider . Mais je vous prie , gardez le secret de ma présence "

Hors ligne

 

#2262 2015-09-23 19:15:19

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img11.hostingpics.net/pics/449928AllenBan.png

Aellen ne s'imaginait pas être plus important qu'un ange. Ces enfants du Ciel étaient bons de nature, immortels, et avaient autant de connaissance que les humains, mais les émotions leur étaient inconnus, pour la plus part. Ils étaient aussi intimidants que les démons et les deux espèces pourraient la briser facilement s'ils le voulaient.

- En même temps, vous êtes le premier ange que je rencontre, et puis .... le monde est tellement mal au point... je sais que c'est la faute des hommes mais comme le mal est partout, je n'arrivais pas à m'imaginer qu'il pouvait y avoir des anges et un Dieu, pour s'opposer au Diable et aux démons.

Il avait une vision si négative des hommes, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle même avait une vision assez noir de ses semblables. Camille? Qui étais-ce? En tout cas, Dieu existait vraiment. C'était difficile à croire

- Hum.... ce me parait évident pour moi qu'une robe est moins important, mais c'est vrai que tous ne penserait pas comme ça. J'imagine que le fait d'avoir connu des malheurs m'a appris la douleur. Il est donc plus difficile d'infliger de la douleur aux autres, après, quand on sait à quel point ça fait mal. Mais c'est vrai qu'en même temps, on a envie de provoquer la même douleur chez ceux qui nous ont fait du mal, pour qu'ils comprennent ce qu'ils nous ont fait. L'être humain est comme ça, toujours entre le bien et le mal, j'imagine que c'es parce que nous sommes sensibles à tous les stimuli extérieurs, comme le vent, la bonne odeur d'un plat, leur gout, les sentiments, la douceur et le chaleur d'un lit. Connaitre toutes ses sensations est grisants, et nous aimons repousser les limites et connaitre davantage de sensation. Certains essayent de trouver le grand frisson dans le meurtre, d'autres dans l'amour. Et qui dit sensibles aux choses agréables comme la chaleur, dit aussi sensibles aux choses désagréables, ou qui ne sont pas jugés moralement bien, c'est ce qu'on appelle les tentations, provoqué par l'envie, la jalousie, la colère ou la tristesse. Je ne sais pas si je suis vraiment claires, je m'interroge encore beaucoup sur la raison de nos actes qui peuvent être si contradictoire. Regardez, on peut créer de belles choses, comme des maisons, ou de mauvaises choses, comme les armes.

Elle hocha ensuite la tête

- J'imagine que oui, nous avons beaucoup de liberté. Vous devez nous prendre pour des enfants gâtés. Peut être qu'on ne mérite pas d'exister, et que le déluge s'abattra sur nous à nouveau, mais je pense que certains humains valent la peine qu'on les laisse vivre leur vie. Nous ne sommes pas tous méchants.

Il lui fit ensuite remarquer que l'endroit ou ils étaient n'était certainement pas le plus calme, et il avait probablement raison.

- Qu'est ce qui vous a attaqué, au fait? J'ai trouvé le corps de votre ami... je suis désolée pour lui....

C'est vrai, elle se plaignait de l'état dans laquelle ils laissaient le monde, mais elle était bien consciente que tout cela était de la faute des hommes et que c'étaient donc à eux de la réparer

- Je pense que je vous en veux un peu de ne pas changer les choses parce que moi, a mon échelle, je ne peux pas y faire grand chose. Je ne peux pas changer la manière de voir les choses des autres, je peux juste vivre le plus honorablement possible, alors que vous, et votre Dieu... je ne sais pas, vous avez une influence plus étendue que la mienne, vous pourriez certainement fair quelque chose, comme faire disparaitre les armes, mais j'imagine que c'est impossible, il nous suffirait d'en reconstruire

La jeune fille soupira, dépitée. Elle se rendait compte qu'il n'y avait vraiment rien à faire. Même Dieu était peut être impuissant devant la dégénérescence des hommes...

- Les fantômes. Cela, j'y croyais déjà avant que vous me confirmiez que cela existe, après tout nous avons une âme et elle peut se perdre une fois qu'elle a quitté le corps.

Un pouvoir de régénération. Comme pour les démons. L'ange la remercia ensuite, et s'agenouilla devant elle, ce qui la gêna un peu.

- Pas besoin de vous abaissez ainsi, je ne suis qu'une de ses humains pourries gâtées qui gâchent le monde que nous a offert votre Dieu, non? Ca devrait être moi qui devrait m'agenouiller pour demander pardon au nom des humains.

Elle s'empressa d'ailleurs de le faire, elle ne pouvait pas se mettre à un pied d'égalité avec Decim, et encore moins rester plus haut que lui, alors elle se mit plus bas en se mettant sur ses deux genoux.

- Votre pureté surpasse la mienne, c'est donc moi qui m'incline devant vous. Je ne parlerais pas de votre existence, de toute façon, on me prendrais pour une folle et on me jetterais dans un asile.

Dernière modification par esperance96 (2015-09-23 19:16:02)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2263 2015-09-23 21:04:56

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1443027610-decim.gif

Les enfants du Ciel n'était pas bon de nature . C'était quelque chose auxquels certains humains croyaient mais c'était une simple hallucination des humains . Lucifer était un ange ainsi que tout les autres anges déchus qui l'avaient suivi dans sa chute après avoir soit montrer de grands signes de rébellion soit en ayant forn*quer avec des humains . Choses interdites . Les émotions n'étaient pas inconnu pour tous , c'est cela qui avait même pousser quelque uns à pêcher à leur tour , mais les anges du jugement eux se devaient d'être neutre .

- Le mal est partout parce que vous ne vous tournez pas vers Dieu . Vous optez tous pour une solution rapide et onéreuse . Le mal , vous préferez voler à la place d'attendre que Dieu tente de vous aider . Vous préferez vendre vos âmes alors que Dieu les a forgés de ses mains . Le bien existe , evidemment mais vous préferez aussi voir le mal . Marcher est une chose incroyable , certains humains ne sont pas doté de ce don qu'est marcher mais vous réussisez à vous plaindre car vous n'avez pas de quoi vous chausser ou parce qu'il fait gris . Les humains ne se rendent pas compte que Camille a fait des efforts rien que pour vous faire respirer .

Il avait une vision négative car il n'avait vu que des choses négatives mais si Decim venait à voir quelque chose de bon , il jugerait bien mieux les humains . Mais hélas le mauvais régnait bien plus que le bon . Et malgré sa neutralité absolu , il ne pouvait que dire la vérité et pencher vers le coté négatif


- Je ne trouve pas vos maisons belles et vos armes ne sont pas mauvaises . Les armes ne tuent pas seul mais les hommes tuent . Pour qu'une arme tire , il faut quelqu'un , pour qu'il y ait un vol , il faut un voleur . Mais vous pouvez créer des belles choses tel des bon moments , cela c'est beau . J'y trouve une belle harmonie . En tout cas j'aime à croire que j'aime en voir dans les cinématiques . Il y a des gens n'ayant pas vécu de malheur dure mais qui par leur éducation sont bon . L'être humain est toujours entre le bien et le mal et s'en plaint mais il aile cette situation , c'est ce que vous voulez me dire ? Voilà ce que je ne comprends pas . Pourquoi ne pas opter pour le bien ? Mais je ne peux rien dire , je ne suis pas humain et je n'ai pas ce genre de trouble tel que des choix comme les votres .

Decim finit par hocher la tête " Vous êtes des enfants gatés mais je ne peux pas dire que vous ne métitee pas d'exister car dans la pénombre , parfois il y a une lumière et cette lumière ne devrait pas être ignoré parce qu'elle est seule . Une personne bonne peut en sauver 1 000 . " puis Decim secoua la tête négativement " Il ne le fera plus jamais , il l'a promis et pour rappeler son alliance avec vous , à chaque fois il met un arc-en ciel dans le ciel après la pluie pour vous dire que tout est ok mais le jugement dernier arrivera bien un jour . "

- Un démon , je crois sous sa forme originelle . Ce n'est pas grave , Quinn a été insouciant et à risquer nos vies , il n'avait pas d'émotion non plus alors qu'il leurt ou non n'a pas d'importance n'est-ce pas ? Notre vie se résume à vous servir .

Decim ne mentirait pas . Il n'était pas peiné , Quinn ne lui manquerait pas . Il finirait pas l'oublier . Il n'existait plus de toute façon . Decim écouta alors la petite humaine se plaindre et il secoua négativement la tête .

- Nous n'avons pas le droit de vous priver de liberté . Mais parlons donc : Si un jour , par exemple aujourd'hui . Je vous proposais une vie sans soucis , remplie uniquement de bonheur et votre corps serait dans une sorte de coma . Vous seriez comme dans un monde imaginaire , vous ne vivriez pas . Alors que choisiriez vous ? Un faux monde ? Ou ce monde où vous avez appris et gagner les choses grâce à vos efforts . Vous en reconstruiriez mais vous tuez aussi à main nu , vous tuez vos frères , vos soeurs .

Puis la jeune fille lui parla des fantômes " C'est souvent les âmes qui sont attachés à quelque chose ou qui ont peur du jugement " dit-il alors puis il s'assit au sol une fois qu'il fut dans la sallle

- Je ne m'abaisse pas . Les hommes sont plus important que nous . Dieu vous aime et de plus beaucoup de nos frères ont chutés et vous mènent à faire de multiples choses horribles . Nous ne sommes que vos serviteurs et ceux de Dieu

Puis dès qu'elle s'agenouilla , il la fit se relever " Ne faites pas ça . C'est une chose interdite . " expliqua t-il alors tout en se relevant puis la regarda droit dans les yeux "Vos bras , prenez ma veste et allons donc dans mon bar "

Hors ligne

 

#2264 2015-09-24 17:27:59

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img11.hostingpics.net/pics/449928AllenBan.png

Aellen voyait les anges comme des êtres bons, parce qu'au sinon, elle ne voyait pas vraiment la différence entre les humains et les anges, pas plus qu'elle ne verrait la différence entre démons et humains. mais c'est vrai que les démons étaient des anges déchus, aussi n'étaient sans pas doute si différents les des autres.

- Je ne suis pas d'accord avec vous, Même si on se tourne vers Dieu, ça ne nous rend pas plus bons. Allez-vous me dire que les prêtes et les moins se dirigent plus vers le bien parce qu'ils vouent leur vie à Dieu? Et les femmes, qui n'ont droit qu'a être bonne soeur sans pouvoir monter les échelons, est ce quelque chose que Dieu voulait pour sa création féminine? est ce que les femmes qui se rebelle comme cette misogynes sont mauvaise pour autant? Et ne pas avoir de femmes et d'enfants ! C'est contre le principe de procréation dont Dieu nous a doté, non? Et savez-vous le nombre de massacre qui ont commis au nom de Dieu? Des Juifs tués, des croisades pour forcés d'autres peuples à croire au même Dieu que nous et de nombreuses femmes brulées vives sur des buchers parce qu'elles sont accusées de sorcellerie, et qu'elles sont considérées comme des femmes impures, même les guérisseuses qui font pourtant des choses positives. D'ailleurs, saviez-vous que les femmes étaient dites plus sujette à la tentation que les hommes, simplement parce que nous sommes dites du sexe faible !

Quand il parla de le chance qu'ils avaient de marcher, et des chaussures, elle le regarda, et plus lui prouver que les humains n'étaient pas tous comme il les décrivait, elle enleva ses bottes, mais garda ses bas, quand même, question de convenance.

- Quand vous verrez que mes pieds sont a sang a force de marcher sur des bosses, des cailloux, des bouts de verres, des crevasses, vous ne direz plus que nous nous plaignons plus pour des sottises. Les cloches et surtout les coupures, ça fait très mal, et c'est très dangereux: ils peuvent s'infecter si on ne les soigne pas. Nous sommes des êtres plus fragiles que vous, nous devons agirent en conséquences. Comprenez-vous?

Finalement elle sourit quand il dit qu'ils avaient quand même le droit d'exister, et que tout espoir n'était pas encore perdu. Elle hocha la tête et fut étonnée d'apprendre que Dieu avait promis de ne plus jamais le faire, en même temps, elle n'était pas voyante de base, alors elle ne connaissait pas toute la bible par coeur.

- Je ne savais pas que l'arc-en-ciel avait cette signification. Je m'endormirais moins bête ce soir.

C'était le moins qu'on puisse dire, elle avait appris l'existence des nages et de Dieu après tout. Peu d'humain devait avoir ce privilège. Ensuite il décrivit ce qui l'avait attaqué, mais les propos qu'il utilisa pour parler de son frère la choqua

- Mais.... bien sur que si c'est grave. La vie est précieuse, ne vous l'ai-je pas déjà dit? Vous ne devriez pas ne rien ressentir comme ça, et dire que " ça n'avait pas d'importance " ! C'était quand même un de tes proches, ne veut-tu pas le venger? Lui rendre justice, toi qui juge les péchés? Ne ressens-tu pas la perte de cet être angélique, le vide qu'il laisse ?

Puis elle réfléchit à la question. Un monde sans souffrance, c'était tentant, mais aurait-elle le même caractère dans ce monde là que celui ou elle vivait? Même si elle savait que Decim attendait qu'elle réponde qu'elle préférait son monde, ce n'était pas si simple.

- Un monde sans malheur... qui refuserait? Mais je sais aussi qu'il n'y a pas de bonheur sans malheur, enfin, c'est ce qu'on dit, donc j'imagine que je resterais dans ce monde.

Vraiment? Et si dans le monde imaginaire on lui proposait de revoir son frère et ses parents? Dirait-elle toujours non? Peut être pas.

- Nous, plus importants que vous? Pourquoi Dieu nous aiment-ils plus, alors que nous faisons d'horribles choses qui doivent surement lui déplaire? Je ne comprend vraiment pas.

Elle fut encore plus étonnée quand il la releva, alors qu'elle s'était agenouillée, elle aussi. Interdit? Carrément? Elle resta silencieuse, Aellen ne savait pas quoi dire devant cet outrage qu'elle venait de commettre, et finalement, elle s'excusa. Puis il la regarda dans les yeux, et elle prit sa veste pour la mettre en le remerciant

- Vous tenez un bar? C'est.... étonnant. N'est ce pas un lieu de débauche, la plus part du temps?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2265 2015-09-24 19:18:10

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1443027610-decim.gif

Les anges étaient nés pour servir les humains et Dieu , ils étaient plus puissant que les humains et pour certains des anges , ils aimaient aussi les humains moins que le maitre légitime des cieux , lui il l'adorait. Leur vie était dédié à Dieu tandis que Dieu avait dédié sa vie aux hommes  . Un ange déchu n'était plus un ange puisque le pêché avait envahi son coeur , c'était une transformation lente en bête .Si bien que pour lui aucun ange digne de ce nom  ne pouvait pêcher . Soit on était bon , soit on était neutre comme les anges du jugement ( une neutralité nuancé car tout ange aimait Dieu , c'était ainsi . )

- Cela ne s'appelle pas se tourner vers Dieu . Dès lors que nous n'évoutons aucun de ces précept , notre coeur est déjà tourner vers le mal . Dieu ne voulait pas cela , mais les hommes ont choisi de faire de la femme , leur soeur , un être inférieur et pense qu'elle est la source du pêché originel mais l'homme , Adam a aussi toutes ces responsabilités car en amour , il faut savoir dire non à celui qu'on aime et être raisonnable . Tout cela est une affaire d'homme , mademoiselle . Cela n'a rien a voir avec Dieu . Les meurtres fait au non de Dieu sont fait par les hommes qui bornés et assoifés de sang , cherche à utiliser les paroles de Camille . Vous semblez m'accuser de tout ces mots car je suis un être angélique mais ce n'est que l'homme qui a choisi sa situation car Dieu vous a dit de vous aimer les un les autres et de ne pas vous juger . Pourtant vous pointez les péchés des autres du doigts , mais vous ne me parlez pas des votres . N'est-ce pas ?

Decim la regarda enlever ses chaussures " Je dirais que cela est dangereux . Et bien je vous dirais de remercier le ciel pour ses pieds que vous avez , puis cette robe , et ce don qu'est la parole , le souffle , la marche , l'intelligence , le fait de vivre dans un endroit plus ou moins paisible , le fait d'être certainement apprecié d'une personne en ce bas monde , la chance de ressentir des sentiments . Je crois que c'est une chance , cette chose là"

- Je me dois de m'instruire sur la vie du peuple de votre Dieu . De plus les arc-en-ciel vont bien avec sa personnalité

Puis elle s'effara alors et il fronça les sourcils , ne comprenant pas pourquoi . Puis il finit par poser une main sur l'êpaule de la demoiselle " Quinn est moi sommes nés le même  , et nous vous avons servi vous les fils de Dieu , c'est le principal . Quand il est mort , il n'a pas du avoir peur , il n'a pas trouvé cela horrible . Quinn n'est rien , il est comme moi . Quel vide ? Pourquoi un vide ? Quinn n'est pas un de mes organes vitaux . Puis , pourquoi me venger ? Il est partit , il était l'heure  "

Puis quand elle choisi la seconde option " Mais vous avez choisi l'option avec un monde cruel tout de même . Vous êtes ainsi humains . Il existe des bonheur sans malheur , les enfants n'en sont-il pas la preuve ? " pus à sa question , il la. Regarda dans les yeux

- Beaucoup de travail et d'amour , Dieu est miséricordieux . De plus puisqu'il est le roi des cieux , pour lui vous êtes un peu comme des princes . En tout cas c'est ce que je pense , il vous considère comme ces fils en pleine crise d'adolescence qui ont besoin de liberté qu'il tente de canaliser . Camille est plus sage qu'il ne le laisse penser

Puis elle s'excusa et il secoua la tête négativement " Ce n'est rien . Vous n'avez que le droit au mieux de vous agenouiller devant Camille " puis il se dirigea vers son bar , tout en continuant de boiter

- Mes boissons sont non alcoolisés mais les gens pensent qu'elles le sont et je peux voir vos coeurs en action , j'aime faire des cocktail , les gens parlent beaucoup dans les bar

Hors ligne

 

#2266 2015-09-25 17:50:18

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img11.hostingpics.net/pics/449928AllenBan.png

Aellen réfléchit à ses propos....hum, c'est vrai que Dieu n'avait pas dit qu'il fallait mal considérer les femmes, ni qu'il fallait soumettre les peuples pour leur imposer un point de vue établi. Néanmoins, si elle se référait aux préceptes du Dieu, c'est à dire aux dix commandements, il y avait quand même des choses à dire

- Bien, alors parlons de ses concepts. La première loi des dix commandement dit qu'on ne devra pas avoir d'autres Dieux que lui, donc c'est normal que certains hommes ont interprétés ces paroles comme une injonction à faire croire à tous les hommes en leur Dieu, et pas en d'autres. La deuxième loi dit qu'on n'aura pas d'autres idoles que lui, ce qui est assez prétentieux je trouve, et il se justifie en disant qu'il ne tolère pas avoir des rivales. Ensuite, la troisième loi << tu n'utilisera pas le nom de l'Eternel ton Dieu pour tromper car l'éternel ne laisse pas impuni celui qui utilise son nom pour tromper>> Ca part d'un bon sentiment, mais je n'ai jamais vu de châtiment divin tombé sur les hommes qui parlaient en son nom, et pourtant l'Eglise parla beaucoup en son nom, en disant aux hommes qu'ils peuvent être pardonnés en se confessant, ou avec quelques sous.... il rajoute aussi << je punis jusqu'a la troisième génération >> Si Dieu puni, pourquoi pas les hommes? C'est ce que certains se disent, ils pensent qu'en vengeant leur mort, ils ne font que punir les pêcheurs, comme Dieu l'aurait fait. Et en tuant les pêcheurs, la famille de ces derniers veulent tuer les vengeurs, et ainsi de suite.... La quatrième dit juste de respecter le jour du repos en ne faisant rien nous même, mais c'est juste impossible de ne rien faire, notre monde a besoin que soyons toujours en activité. Mais ça, ce n'est pas trop grave. C'est fini pour les lois relative à Dieu, ensuite les prochaines sont relatives à nous autres, les hommes. Si je simplifie les six lois qui restent : pas de meurtre, pas de vol, pas d'adultère, honorer son père et sa mère, et pas de jalousie ni d'envie concernant les autres. Ces concepts sont très bien, et nous ne les respectons pas vraiment, c'est vrai, mais il y a quand même des contradictions: on ne doit pas être jaloux des autres, mais Dieu ne veut pas de rival, nous devons nous accepter tous les uns des autres mais Dieu n'accepte pas que nous ayons d'autres Dieux. Pas étonnant qu'il y ait quelques ratés.

Ensuite elle le regarda, quand il l'accusa de ne pas parler de ses propres péchés, et elle décida donc de les aborder:

- Je sais ou sont mes défauts, et mes péchés. Personne n'est parfait après tout, nous n'avons pas été créer pour être parfaits, n'est ce pas? Donc c'est normal si certains se détournent du chemin, et on a chacun notre moment d'égarement.

Maintenant qu'elle lui avait expliqué comment serait l'état de ses pieds après quelques temps de marche, il comprit que c'était dangereux.

- Bien sur, je suis reconnaissante pour tout ça, mais il n'y a pas que des choses positives non plus. Chaque élément que tu viens de citer a un coté positif et négatif. Donc il faut savoir relativiser.

En l'entendant parler de lui et le dénommé Quinn comme des moins que rien, qui ne servaient à rien d'autres qu'a servir les autres, et qui avaient peu d'importance, elle fut attristée. Se voir ainsi, c'était tellement déprimant, ou pouvait-il trouver la motivation de continuer à servir Dieu et les hommes sans rien dire?

- Je pense qu'effectivement, les sentiments sont un don que nous devrions remercier chaque jour pour Dieu. C'est triste de ne pas se rendre compte de ce que nous apporte la présence des autres, même si en même temps, on ne sent pas la douleur.

Un bonheur sans malheur? Etais-ce seulement un vrai bonheur, ou seulement une illusion? Decim ne pourrait pas lui répondre, sans doute.

- Je ne sais pas vraiment ce que je choisirais tant que je ne me retrouverais pas devant la situation, et en quoi cet autre monde consistera.

Comme des Princes et des Princesse? C'était donc ainsi que le Dieu les voyait. Aellen ne s'était jamais imaginé ainsi, elle n'avait rien d'une princesse.

- Alors nous sommes dans l'adolescence depuis des millénaires. C'est un peu long.

Il précisa ensuite que ses boissons étaient non-alcolisées mais que personne ne s'en rendait compte, pourtant les gens devaient bien se rendre compte qu'ils ne devenaient pas du tout saouls.

- Hum.... dans ce cas, je vous suis. Je ne vais pas dire non à une boisson faite par un ange. Est ce loin d'ici?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2267 2015-09-26 02:12:38

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1443027610-decim.gif


( Wow much pavé , very Decim , such fatigue )

Decim l'écouta parler . Il ne décelait pas l'intêret de la conversation , mais s'il pouvait répondre aux mieux à toutes ses choses , il devait le faire car Aellen était une humain . Bien que le fait de lui répondre était un peu de la tricherie car la base de la foi était de croire sans voir ce qui étaut dure après avoir vu un ange

- Vous me parlez d'interprétation tout d'abord . C'est encore l'homme qui a cru bon d'imposer ces avis et de jouer au plus fort . Dieu n'a pas dit , frappe ton voisin s'il ne croit pas en moi mais toi crois en moi seul . Il est normal qu'il souhaite ne pas être concurrencé par des idoles en bois ou autres taureaux de l'époque , je crois qu'il avait eu un gros coups de mou en voyant que les humains adoraient des statu en bois alors que lui avait crée le monde . Il y en a pourtant beaucoup . Prenons l'exemple de l'un des plus connu , le roi David qui commis un adultère et un meurtre . Parce que vous n'avez aucun droit sur la vie des hommes , vous hommes .  Dieu a crée une vie , vous n'avez pas le droit de la salir ou de la reprendre . De plus , pour moi cela me semble idiot puisque la vengeance est sans fin et menerait a un chaos . Tout le monde serait ennemi . Il dit que vous ne ferez aucun ouvrage , c'est simplement un jour de repos . Qu'y a t-il de mal à cela ? Il ne dit pas de ne rien faire de vous même mais de ne faire aucun ouvrage . Imaginez vous à la place de Dieu . Vous avez crée des humains avec toute votre énergie , vous femmes par exemple vous enfantez dans le sang et la douleur , cela fut aussi dure pour lui de créer tout cela . Imaginez donc que l'enfant que vous avez nourris neuf mois dans votre ventre et que vous avez dorloté dans vos bras , que vous avez nourris , aimé , console vpus disent . Je veux une autre mère . Ne seriez vous donc pas jalouse ? La jalousie de Dieu est celle d'un père et celle dont il parle et qu'il vous empêche de pratiquer et celle des hommes qui mènent à tuer tout comme David l'a fait en tuant un de ses soldats car il enviait sa femme

Decim l'écouta parler " Alors parlez donc longuement de vos pêchés , pourquoi me parlez vous donc de ceux des autres et non des votres aussi longtemps . Il est écrit d'enlever la poutre qui est dans son oeil avant d'enlever la paille dans celle de son voisin mais il est aussi écrit de ne pas juger . Ne jugez donc pas de peur d'être dans pire situation . Car vous humains , vous n'êtes jamais loin de commettre un meurtre . Vous êtes imparfaits et Dieu est mésirécordieux . C'est ainsi . "

Il haussa les épaules " Quels sont les points négatif de marcher ? " demanda t-il alors en la regardant " Préferiez vous être dans une chaise roulante , je peux y remédier avec mes fils et vous faire une amputation rapide "

D'où venait la morivation de Decim . Son admiration pour Dieu et pour quelques hommes . Il appréciaient de voir des cinématiques belles et bien remplies . De plus , les humains avaient tant de chance d'avoir un corps ( chose qui n'avait pas été mise en place tout de suite au ciel , tout le monde tenait plutôt de l'esprit que de l'humain mais Camille ailait tellement le design que finalement ils avaient décidé de se prendre des formes humaines et c'était aussi pour ne pas effrayer les humains )

- Ce n'est pas si triste puisque je ne le suis pas lais je suis désolé si vous êtes tristes pour Quinn , je tâcherai de ne pas mourir pour vous .

Puis il continua d'avancé puis poussa les portes du H>H . C'était une grande salle avec des fresques magnifiques au lurs ainsi que des mosaiques . Pourtant cela restait classique . Puis il lui fit signe de s'asseoir " Oui , une adolescence longue"

Les gens ne s'en rendaient pas compte à cause du gout similaire et meilleur . Ils agissaient tous commes des hommes saouls , c'était une sorte de placebo si on pouvait ke dire ainsi et Decim regardait de son comptoir quelques personnes se battre. Il alla à l'arrière de la boutique se changer puis revint


Il saisit une des boissons " Vous êtes jeunes , voulez vous un cocktail doux , Mademoiselle Aellen bien que vous n'avez pas toute la vie devant vous en étant pactisé "

Dernière modification par natsuuko (2015-09-26 02:13:28)

Hors ligne

 

#2268 2015-09-27 11:58:50

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://www.zupimages.net/up/15/35/fa6u.bmp
http://img15.hostingpics.net/pics/856330Camille.png

Undertaker connaissait aujourd’hui Luck-ainsi que Lucky-comme sa poche. Ne croyez pas que Luck et Lucky étaient exactement la même personne. Enfin, en soit c’était le cas mais les deux avaient parfois des contradictions assez amusantes, du fait de leurs sexes et mœurs différents … Ce ne les empêchaient pourtant pas de faire les même faux pas à répétition et à semer la terreur autours d’eux. Ainsi, même si c’était avec Lucky qu’Undy avait préparé ce délicieux gâteau à la crème croquette ça avait tourné en explosion. C’était son cadeau préféré pourtant, même si il avait dû manger la nourriture se trouvant sur lui-même, c’était plutôt réussit.

Undy soupira aux protestations de Luck et frotta vigoureusement la tête de ce dernier avant de se relever, ayant fini de soigner le pauvre petit Dieu.

- Tant que ça vient du cœur, ce n’est pas nul ! Je serais très content.

L’anniversaire du Shinigami allait bientôt arriver. Et comme chaque année il appréhendait les cadeaux de Luck. Mais surtout ceux que Luck et Camille faisaient en commun : Dieu s’arrangeait toujours pour tout empirer, comme mettre une mini bombe dans un gâteau aux croquettes. C’était lui depuis le début,  Undy en était sûr.

Puis il arriva par la cheminée alors que Lucky s’écrasait douloureusement contre le bureau, et se retrouva entre lui et Camille, ce dernier s’écrasant le nez contre son torse. C’est qu’il avait bien grandit, le petit Shinigami, et qu’il dépassait Camille de plus d’une tête.

Camille lui avait lancé un bref regard noir alors que son sang aux reflets étrangement dorés coulait par puissant flots. Il se décala ensuite pour se jeter dans les bras de sa jeune protégée tandis qu’Undy prenait place sur la chaise et la faisait tourner comme Camille il y a à peine deux minutes. Will, non loin, plissa les paupières.

- Lucky ! Oh ma chérie !

Dieu se frotta à elle comme un chien retrouvant son maître, ce qui était assez paradoxal. Il la barbouilla de sang. « Mais c’est que tu as grandis ! Non, vous … » Il ne parlait pas à Lucky … Enfin vous voyez. Il approcha ses mains dangereusement. Undy continua de tourner sur lui-même. Lucky à fouiller dans son sac. Will lança son sécateur … Ce qui fit décoller le Dieu de sa malchance, la lance ne lui coupa même pas de cheveux. Camille fit une moue boudeuse puis alla récupérer le sécateur. Pour frimer il le fit tourner entre ses doigts, avant de se le prendre en pleine tempe.

- Ah, Lucky … Tu es vraiment une grosse S ! Comme dirait Kagero. Non, je ne le connais pas, j’ai juste entendu des rumeurs … Hum hum.

Il toussota. Sa tempe se mit à saigner. Manque de bol. Il relança l’objet vers William et ce dernier l’attrapa habilement entre deux de ses doigts. « Un peu proche de la tête »Dit-il. « C’était fait exprès ? » Camille se contenta de montrer un petit sourire puis prit les lettres et les ouvris une par une. De l’administratif, de Jésus, de son ex …  Il parcourut rapidement la lettre de son fils, qui se la coulait actuellement douce au Bahamas.

Eh bien, y en a qui ont de la chance. Il prit ensuite le colis et le secoua dans tous les sens alors qu’il écoutait Lucky. Ce qu’elle dit ne le dérangea pas du tout, même devant les autres.

- Tu peux lui dire que je viendrais dès que possible et que le Hentai attendra.

Oh, ces mots lui firent si mal. Il ferma les yeux en refoulant ses pauvres larmes et ouvrit enfin le colis. Une odeur nauséabonde en sortit et il fronça les nez. Il ne montra pas sa surprise lorsqu’il y découvrit un petit chien mort avec un ruban. Il referma le colis et une certaine tristesse l’envahit. Quelqu’un le narguait, et pas de la meilleure des façons. Undy se releva de sa chaise, conscient de la détresse naissante du Dieu qui, en plus de perdre un ange avait perdu un autre être de sa création. Il lui passa la main dans les cheveux, sans rien dire et lui prit le colis des mains.

- Je vais m’en occuper.

Il l’enterrerait une fois arrivé sur terre. Camille hocha la tête. « Allons-y. »


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#2269 2015-09-27 12:09:41

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img11.hostingpics.net/pics/449928AllenBan.png

Aellen écouta à nouveau ses arguments, elle voyait bien que le débat ne mènerait nul part, Decim camperait sur ses positions, et elle, bien qu'elle soit parfois d'accord avec les rectifications de l'ange, ne pensait quand même pas comme lui pour le reste.

- C'est vrai, il n'a pas dit de frapper celui qui ne croyait pas en lui, mais les hommes sont des êtres qui interprètent, c'est comme ça. Si nous n'interprétions pas, beaucoup ne croirait pas en dieu, parce que la foi est quand même à la sale une interprétation de la vie après la mort que nous faisons. Ensuite, il est vrai que ne pas faire d'ouvrage n'est pas grave, mais est ce que nourrir ses enfants en faisant le diner n'est pas considéré comme un ouvrage? Dans ce cas, devons nous arrêter notre vie de femme, de mari, et de parents le jour de repos? C'est un peu extrême, non? Dieu éprouve donc une jalousie à l'idée d'être remplacé en temps que père. je n'aimerais pas qu'on me délaisse pour une autre mère moi non plus, mais puisque Dieu éprouve de la jalousie, pourquoi les hommes non? Nous prenons exemple sur nos parents. Dieu a déjà fait éclaté sa colère par le déluge, c'est une sorte de punition également. Nous pouvons donc punir aussi, parfois en tuant, comme le déluge. Dieu est jaloux, nous pouvons donc être jaloux. Si Dieu a quelque péché, c'est normal de penser que les hommes puissent en avoir également, même si, je l'avoue, nous en abusons et en avons plus que le Tout Puissant. Il est miséricordieux, je ne peux le nier, cela. Vous dites que les hommes ne peuvent pas juger, pourtant, vous, vous le faites bien, après notre mort, alors pourquoi pas nous? Nous ne pouvons pas laisser nos morts impunis, quand même. Et vous, Decim, ne jugez vous les les hommes comme des êtres assez méprisants et égoïste? Vous vous faites donc une opinion sur nous, c'est normal que nous nous fassions des opinions sur les autres nous aussi, pour savoir à qui donner notre confiance et a qui la refuser. Et puisque que vous dites vous mêmes que les humains sont imparfaits, il est inutile de penser que nous puissions n'avoir aucun défaut.

Elle se posa néamoins une autre question, et finit par interroger Decim à ce propos, plus par curiosité que pour le plaisir de débattre, cette fois

- Et les Dieux des temps ancien? Comme les Dieux Grecs et Romains, les Dieux Egyptiens et Normand, les Dieux celtes.... ont-ils exister? Existe-ils toujours?

Aellen revient ensuite au débat, quand Decim lui demanda de parler de ses péchés a elle.

- Hum.... j'imagine qu'on peut dire que j'ai un peu d'orgueil sans doute, après tout je me permet de parler de Dieu de façon peu conventionnelle et que je critique les autres hommes. Je cherche également la vengeance, ou la justice, comme moi j'appelle cela. Je sais que de ton point de vue c'est quelque chose de mal. Jalouse, il ne me semble pas que ce soit un de mes défauts. Gourmande, je ne pense pas non plus. Envieuse.... peut être un peu. Quand je vois des enfants heureux avec leur parents, quand je vois une famille au complet s'épanouir sous mes yeux, c'est ce que je ressens. La colère maintenant, c'est ça? Je pense que la vengeance entre dans le cadre de la colère, donc oui, j'ai ce péché là. La paresse, ça, non, je suis plutôt du genre à être toujours active, il n'y a jamais rien à faire. Donc, je récapitule mes péchés: la colère, l'envie et l'orgueil. Mais je n'ai jamais tuer quelqu'un et je n'ai jamais maltraiter un seul de mes serviteurs, ou qui que ce soit d'ailleurs. J'ai toujours essayer de vivre en étant la plus pieuse possible: je distribue de la nourriture et des tissus aux miséreux, par exemple. Je n'ai donc pas commis les plus grands péchés qu'un humain peut commettre : le meurtre et la cruauté. Et je ne me considère pas comme égoiste. Alors, ai-je dépeint un bon tableau de moi ou n'êtes vous pas d'accord?

Ensuite il proposa de lui faire une amputation rapide, et elle secoua la tête pour refuser son offre. Il ne comprenait pas qu'il y avait des cotés négatifs pour tout.

- Marcher, c'est un don bien sur, mais on peut se blesser si on marche à pied nu, on peut perdre l'usage de ses jambes dans un accident, et c'est terrible de savoir la sensation que procure la marche et d'en être privé ensuite. La fatigue aussi peut être considéré comme un coté négatif de la marche. De votre point de vue, ce n'est pas mauvais, mais ça peut l'être pour des êtres fragiles comme nous.

Aellen regarda ensuite l'ange qui lui promettait de ne pas mourir pour elle, mais comme il ne comprenait pas la tragédie que c'était de perdre un être cher, sa promesse n'avait pas vraiment de valeurs. Ensuite il devina qu'elle était pactisé, et elle en fut un peu surprise.

- Ainsi vous savez. Dans ce cas, je peux rajouter ce grand péché sur ma liste : j'ai vendu mon âme. Vous allez me jugez négativement sur ce fait, bien sur, mais vous qui ne comprenez rien à la tristesse et la douleur que c'est de perdre des gens que nous chérissons plus que tout au monde, vous ne pouvez pas comprendre le désir que nous avons de venger leur mort! Vous ne comprenez pas, et vous ne comprendrez jamais, alors vous ne pouvez pas me juger sur ce fait, Decim!

Son ton était bien plus sec et tranchant, pourquoi devait-elle se justifier à un ange qui de toute façon, ne sait pas la sensation que ça faisait de perdre sa famille. Les larmes revient alors qu'elle pensait à son frère et à sa joie de vivre, et qu'elle repensait à ses parents, aux berceuses de sa mère, au leçon de moral de son père. Tout semblait si loin maintenant. Finalement elle s'adoucit, sortit un mouchoir de sous sa robe et s'épongea les yeux.

- Veuillez m'excuser... je ne voulais pas vous crier dessus. Un cocktail doux, ça me semble bien.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2270 2015-09-27 13:39:49

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441159419-commande-natsuko-2.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440655062-commande-natsu-29.gif

Lucky et Luck étaient à la fois la même personne : partageant les mêmes souvenirs et ne pratiquant pas réellement de scission quand on parlait de l'un ou de l'autre mais il était vrai qu'ils avaient des différences que seul peu de personne remarquaient tel qu'Undy qui le connaissait depuis un certain moment . Lucky avait un aspect un peu plus garçon manqué quelque fois , et pleurait un peu moins facilement que Luck . C'était certainement pour cela que lorsque le gâteau avait explosé , elle avait faillit pleurer puis en avait finalement rit puis en avait mangé sur elle et Undy l'air heureuse . C'était un bel anniversaire .

Luck eut les cheveux ébouriffé après être soigné et le petit dieu resta les cheveux ainsi . Il finit par faire un grand sourire .

- Alors je te souhaiterai un joyeux anniversaire avec une partie de mon coeur et je te ferais un cadeau avec une autre partie de mon coeur alors tu auras mon coeur tout en entier . C'est bien comme ça .

Luck(y) tentaient toujours de faire de leur mieux . La promenade dans le champs de fleurs , avait été proposé par Camille et comme Luck avait une confiance aveugle en Camille ( il était bien le seul ) , il se faisait à chaque anniversaire arnaquer . Ce qui amusait toujours Camille qui ne cessait depuis des années de faire ces blagues . Et encore cette année , Lucky comptait lui demander son aide car un cadeau emplie d'amour serait parfait pour leur petit Undy . Plus si petit que ça mais il était le seul dont on comptait encore l'age parmi les trois caf pour Lucky et Camille , il avait plus de bougie que de gâteau . Surtout pour Camille mais cela ne l'empêchait pas de lui faire des cadeaux aussi peu réussi .

Lucky ensuite se prit le bureau puis Camille se prit Undy . Lucky préferait se prendre le bureau que le torse dur d'Undy . Le nez de Camille montrait bien qu'Undy étaitvsolide comle un roc mais il était toujours agréable pour Luck(y) de faire des câlins à ses amis tel qu'Undy . Camille alors se jeta dans ses bras , la barbouillant de sang mais on aurait dit deux imbéciles heureux puisqu'à la place de le rejeter Lucky serra son entreinte avec Camille puis Lucky fouilla dans son sac à la recherche du message

"Vous avez grandi " , Lucky pensa que Camille parlait d'Undy et elle puis leva son regard vers Camille qui levait ses mains dangereusement vers elle . Lucky oubliait souvent qu'elle avait de la poitrine alors elle ne comprit pas le geste mais voir un sécateur voler l'effraya un peu vu son taux de malchance , elle passa ses mains sur son corps inquiète de peur de trouver une plaie béante sur son corps et de devoir encore utiliser ses bandages  . La frayeur la fit se changer en jeune homme en un instant et il se mit à chouiner le nom d'Undy le grand protecteur puis cessa quand Camille l'appela S .

- S comme quoi ? Kag... Ah le monsieur avec le masque !

Luck à force d'apporter des lettres à tout le monde connaissait vraiment tout le monde . Puis il écrivit ce que Camille lui dit à propos des hentai . Puis Lucky vit le chien mort , il le regarda alors puis se tourna vers Camille triste , il agita ses grandes manches comme pour évacuer cette image mais ne fit que se prendre ses manches dans le visage puis il regarda alors Camille

- On va ou ?

Dit le jeune homme " Tu dois faire quelque chose d'important aujourd'hui " demanda t-il comme si gérer la terre était facile

Dernière modification par natsuuko (2015-09-27 13:41:09)

Hors ligne

 

#2271 2015-09-27 14:23:27

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img11.hostingpics.net/pics/766866Eden.png

Eden préférait ne pas sauter dans les bras de quiconque, prudent. Connaissant son taux de malchance, il avait peur de se retrouver dans une position délicate s'il s'approchait trop près des trois rigolos à l'autre bout de la pièce. Il restait donc sagement debout dans son coin. Il voulut néamoins s'interposer quand Camille s'approcha dangereusement de la poitrine de Lucky, mais finalement Lucky se transforma en Luck donc il n'eut pas à le faire, ce qui le soulagea : vu l'état dans lequel se trouvait Camille après s'être pris le torse d'Undy et avoir flâner avec le sécateur, il préférait vraiment ne pas se mêler à la " bataille de la malchance " Il crut néanmoins mourir quand Camille relança le sécateur à William, mais ce dernier le rattrapa comme un pro. Ouf.

- On se rend sur Terre pour enquêter sur le meurtre d'un de nos frères, informa l'archange à l'intention de Luck.

Eden vit ensuite le colis de loin, et en voyant l'air triste du Dieu, se demanda ce qu'il contenait. Il s'approcha donc, il voulait essayer de le consoler, mais il glissa sur une tache de sang doré du Dieu et il eut l'impression d'être une boule de bowling : il heurta les trois rigolos de plein fouet. Allait-il provoquer un effet domino? Le strike allait-il être de mise?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2272 2015-09-27 15:12:53

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1443027610-decim.gif


Decim se désinteressait au débat mais observait comment les humains pensaient et surtout agissaient , c'étaient les mimiques et gestes et cette envie de faire changer l'autre d'avis qui le faisait réfléchir . Pourquoi les humains mettaient autant de passion dans les débats ? Pourquoi n'étaient-ils jamais heureux mais pourquoi ne voulaient-ils pas être heureux quand on leur proposait un monde sans soucis ? Mais il n'était qu'un ange jugeant les humains et donc un serviteur .

- Vous trouvez donc l'écrit pas assez bien expliqué c'est cela . Je pense que se nourrir n'est pas un ouvrage , cela me parait censé . Parce que vous quand vous jalousez l'objet de votre voisin , vous n'avez pas créer cet objet mais lui vous a crée . Quand vous jalousez un humain , vous n'en avez pas le droit car cet homme a certainement travaillé pour avoir ce train de vie . Vous n'avez pas le droit de tuer car les vies des hommes ne vous appartiennent pas et que Dieu vous a dit de ne pas vous juger les un , les autres . Je suis là pour vous juger et croyez moi l'enfer est une chose terrible . Je vous juge simplement , je ne vous considère pas vraiment . Vousn'êtes pas insignifiant , vous êtes plus ou moins importants . Je n'ai pas de sentiment envers vous pour vous considérer comme quelque chose d'horrible . Je crois qu'on m'a fait neutre et avec un peu d'égard envers vous mes frères avec un corps .

Decim " Je connais un dieu de la malchance qui m'a déboité l'épaule une fois en m'apportant un livre de recette . " dit-il alors " Pour les autres , je ne sais pas . Je n'ai que 700 ans et je travaille depuis ce jour pour vous , ma seule passion est de lire vos récits et les livres de recettes "

- Je vois . Non ce n'est pas quelque chose qui me ferait de la peine donc je ne peux pas comprendre votre point de vue mais je tenterai de l'imaginer Mademoiselle Aellen . Je ferais de mon mieux .

Puis elle expliqua ses défauts et ses fautes et il écouta alors ses dires " Je vois mais vos défauts sont typiques de ceux des humains bien qu'un pointe d'amertume en plus . Je pense que vous Dépeignez comme moins meurtrières , vous dites n'avoir jamais tué quelqu'un mais vous seriez capable de le faire pour votre famille qui j'imagine a disparu selon ce que vous me dites . " puis il la regarda

- Je sais , et bien si les démons sont capable de repérer plus ou moins les âmes bonnes ou non . Je peux repérer les trace noir sur celles des ames pures . Il n'y a rien de plus horrible qu'une de ces marques sur une belle âme c'est ce que l'on dit . C'est vrai que ces marques ressemblent à des plaies infectés à nos yeux . Je trouve cela ni horrible , ni beau . C'est juste assez déplaisant de savoir que les démons gagnent encore du terrain surtout qu'ils prennent souvent les âmes qui sont censé devenir des personnes importante dans le monde . Des gens pouvant éviterbune guerre ou autres .

Puis elle s'énerva et il ne trouva rien à faire . Quand elle secha ses larmes , il lui tapota l'épaule doucement puis alla faire un cocktail . Il la servit puis allanpréparer les tables " Voulez vous saboir si j'a jugé des membres de votre famille ? "

Hors ligne

 

#2273 2015-09-29 16:43:36

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img11.hostingpics.net/pics/449928AllenBan.png

Les réponses que désiraient Decim pouvait tenir en une phrase: les humains étaient complexe. Même eux ne savaient pas vraiment pourquoi ils étaient comme ça. Peut être que la seule personne qui pourrait éventuellement répondre était Dieu lui même

- Ce n'est pas facile de savoir ce qu'une personne à voulu dire en écrivant telle ou telle chose, et puis l'existence de Dieu est pour nous très abstrait, il n'est donc pas étonnant que nous ne l'écoutions pas vraiment, ou que nous ne le craignons pas. C'est comme ci un mirage ne disait quoi voir : comme il n'est pas réel, on sait qu'il ne faut pas voir ce qu'il nous propose. C'est un peu pareil avec Dieu, sa réalité est très abstraite, c'est une question de foi.

Il existait donc un Dieu de la malchance. C'était intéressant. Mais Aellen aurait voulu savoir si les autres Dieux avaient exister eux aussi, ou s'ils existaient toujours, mais tans pis, elle resterait avec ses questions jusqu'a sa mort peut être.

- Je ne pense pas que c'est quelque chose que l'on peut comprendre simplement en l'imaginant. C'est comme essayer d'imaginer de la pluie alors qu'on en a jamais vu....

Elle secoua ensuite la tête

- Non, ce n'est pas moi qui tuerait l'assassin, c'est Enju, mon démon. Je ne salirais pas mes mains pour lui. En plus, l'assassin de mon frère est un démon, alors un démon à plus de chance d'en venir à bout que moi.

Elle ne savait pas que les âmes pures comme elle étaient souvent destinées à de grandes choses, mais elle trouva une théorie dont elle fit part à Decim

- Et si faire disparaitre le démon qui a prit l'âme de mon frère sans contrat était ce pourquoi j'étais né? Si ça tombe j'accomplis ma destinée en vendant mon âme.

Il lui tapota ensuite l'épaule, ce qui était déjà bien pour un ange qui n'avait aucune idée de comment consoler quelqu'un. Il lui proposa ensuite quelque chose, et elle hésita. C'était peut être l'occasion de savoir si ses parents étaient en vie ou non.

- Oui. James et Rose Wintergool. Les as tu déjà rencontrés?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2274 2015-09-29 19:03:34

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1443027610-decim.gif

Decim finit par accepter son explication . Lui était né en sachant que Dieu était là et vivant , dans son bureau plus précisément , il ne pouvait pas comprendre la détresse de ces humains si fragiles , qui n'était point sûr de la présence d'un Dieu quelconque . Decim lui accorda donc ce point et l'interpretation aussi de la bible , c'est parce qu'il savait qu'il pouvait l'interpreter ainsi mais tout le monde ne réfléchissait pas ainsi

- Il faut croire sans voir , c'est la base de la foi . Mais un jour , une personne m'a dit qu'un humain lui avait expliqué : Je ne vois pas l'air mais j'aime m'en emplir les poumons , alors pourquoi ne pas faire confiance à une seconde chose invisible .

En tout cas Lucky s'était auto-proclammé dieu mais il était au moins la représentation de la malchance . Il n'était pas un dieu très impressionnant aux premiers abords et quemandait de l'argent tout le temps et travaillait en tant que livreur mais s'il venait à s'énerver , cela serait bien triste pour les humains . Mais pour le moment , il était un agneaux doux .

- Pourtant tout ne part pas de l'imagination , la création vient de l'imagination et donc ilagiber est la moitié de créer ou de ressentir .


Decim secoua la tête négativement " Non , il y a un livre de vie ou les noms des humains sont notés . Disons qu'il y a plusieurs destins . Un ou vous restez sur ce livre et un autre ou vous ne le restez pas et donnez votre âme . Enfin j'imagine qu'il y a de multiples possibilités . Parfois quand je regarde sur le livre de vie , des noms manque . Dans le livre ,  de vie . Il y a les noms en doré , ceux encore en vie puis ceux en noir les morts et il y a précisé s'ils sont allé  en enfer ou au paradis puis il y a ceux qui disparaissent . Les disparu sont ceux qui ont donné leurs ames ou autres . Comme pour votre frère ."

Puis il la regarda " Pour vous venger d'un démon , vous utilisez un démon tout en sachant qu'ils ont le droit de ne pas être fidèle puisqu'ils sont des démons . Je vois , c'est encore une chose d'humain . "

Puis Decim fit apparaitre le livre " Regardez de vous même , c'est mon mini-livre de vie . " puis il la regarda " La boisson est-elle bonne ? "

Hors ligne

 

#2275 2015-10-08 17:19:00

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img11.hostingpics.net/pics/449928AllenBan.png

Aellen ne savait pas qu'elle avait marqué un point, mais elle savait que les hommes ne croyaient souvent qu'en ce qu'ils croyaient et n'aimaient souvent pas qu'on leur donne des ordres ou qu'on leur dise quoi faire " c'est notre vie alors c'est à nous de décider " comme on pourrait dire

- C'est vrai, mais croire en l'air qui circula dans nos poumons, ce n'est pas la même chose que croire en Dieu. Nous sommes obligés de respirer, donc le constat c'est imposé à nous: l'air nous permet de respirer pour rester en vie. Ca s'impose à nous de façon naturelle, mais le concept de Dieu lui, est nettement moins observable et vérifiable. Et puis, moi, je suis plutôt du genre à croire en mes choix plutôt qu'au destin. Je préfère tracer ma propre route plutôt que suivre un chemin écris à l'avance pour moi.

Aellen était plutôt d'accord sur le fait qu'avant de créer quelque chose, il fallait l'imaginer, comme les écrivains, les peintres, les artistes en général.

- Oui je suis d'accord mais imaginer et vivre son deux choses différentes, on ne peut pas véritablement imaginer la douleur de quelqu'un qui vient de se casser quelque chose tant qu'on ne sait pas casser quelque chose nous aussi

Ah donc effectivement, elle ne pouvait pas accomplir sa destinée en vendant son âme, mais Aellen ne regrettait pas son choix, même si elle était curieuse de savoir ce qu'elle aurait du accomplir.

- Et la réincarnation n'existe pas alors. Au moins je sais que je ne gâche pas mon âme pour plusieurs vies. C'est déjà ça.

Ensuite Decim souligna l'ironie de sa situation, c'est vrai que ça pouvait sembler totalement illogique mais Aellen haussa les épaules

- Si je n'avais pas demandé à un démon, je n'aurais pas pu me venger. Je n'ai aucune chance contre un être démoniaque. Et puis, qu'aurais-je pu faire d'autres? Je n'avais que cette solution.

Elle regarda le livre, et le prit en main avec un brin d'appréhension. Si ses parents étaient dans cette liste, elle était définitivement toute seule.... elle inspira un bon coup et ouvrit le livre. Elle feuilleta quelques pages et trouva celui de son père, mais aucune trace de celui de sa mère. Soit son âme avait elle aussi disparue, soit Decim ne l'avait pas rencontrée, ou alors elle était en vie. Aellen sentit la tristesse pointer le bout de son nez, maintenant qu'elle savait qu'au moins des deux étaient morts...

- Oui, elle est très bonne. Dites-moi, etes vous attaché à plusieurs familles? Je veux dire, le nom de mon père y est, donc si vous vous êtes occupés de lui, est ce que ça implique d'office que vous vous êtes occupé de ma mère ou est ce qu'il est possible que ce soit quelqu'un d'autre?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr