Vous n'êtes pas identifié.

#2176 2015-08-05 22:18:51

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img11.hostingpics.net/pics/996152Natsu2.png
http://img4.hostingpics.net/pics/198189yvan.png

Harry gémit alors   . C'était douloureux un clou dans le pied . Mais son gémissement ne fut pas long , il préfera jurer une fois pour toute et finalement porter son regard sur Elspeth et il ne put s'empêcher malgré les paroles d'Elspeth de s'inquiéter .

- Non , non . Pas elle .

Dit-il alors en la regardant . Il observa Alluka et Elspeth puis Yvan qui s'amusait de tout le spectacle et surtout de la crucifictionen parralèle " Souffrir ensemble , c'est le début de l'amour " expliqua alors le demon

http://img15.hostingpics.net/pics/475719BanRirichyo.png

Ririchyo avait donné ses derniers ordres sachant qu'ils les menerait à sa perte . Elle entendu la voix de Sebastian la rappeler à l'ordre mais elle ne répondu pas . Elle observa les deux innocents au sol se baignant dans leur propre flaque de sang . Elle revoyait Soma se vider du sien et elle imaginer son père et sa mère assister à des scènes similaires . Soma regarda sa soeur qui ne cessait de fixer la scène . Elle ne parlait plus . Elle semblait penser à trop de chose et etait parcouru par de terribles frissons , son corps frémissait de haut en bas . Il la rattacha alors bien fermement et elle tourna la tête vers lui et elle finit par rire . On pouvait entendre son rire franche dans la pièce puis elle cessa de rire

- Tu sais , tu as été l'une des meilleurs choses qu'il y a eu dans ma vie . Quand mère et père n'avait d'yeux que pour Emily , tu étais là pour moi . Tu m'as appris à aller dans la rue pour aider les pauvres , tu m'as appris à me déguiser pour étudier le monde . Tu m'as rendu assoifé de savoir et quand tu es mort . J'avais l'impression d'avoir perdu mon monde . Soma ... Je te remercie pour tout c'est ce que je voulais te le dire avant que tu meurs ce jour-là et c'est toujours ce que j'ai à te dire parce que 1 heure de torture n'est rien face à toutes ces années de bonheur à tes cotés . Mais pour toutes ces vies que tu as pris , je te retirerai la tienne .

Dit-elle alors et Soma sourit " Toujours aussi effronté ? Tu penses pouvoir me tuer ? Je suis mort une première fois . Je ne me ferais pas avoir une seconde fois . Je te modèlerai à ma façon , bientôt tu perdras cette lueur dans ton regard ...pour ce rire hautain de t'arracherai bien la langue " Il serra la machoir de Ririchyo et prit une lame . Et forma un coeur au dessus de sa poitrine .

- Je vais te montrer comme je t'aime .

Le sang coula doucement sur le kimono de Ririchyo et pensa à l'effondrement et à Ciel , ces promesses de baisers dans toutes les pièces du manoirs , l'histoire de la sorcière et du roi au coeur froid ne finirait donc pas en même temps . Elle eut un petit sourire . Sebastian saurait bien quand faire tout s'effondrer . Elle ne pourrait donc pas dire au revoir à Emily , oui Emily il fallait la faire sortir d'ici .

Puis elle eut un petit soupir tandis que Soma formait le coeur de sang au dessus de sa poitrine " Oh , Ciel "

http://img11.hostingpics.net/pics/892049Natsu1.png

Lizzy était un démon , elle sentait parfaitement que quelque chose clochait dans le manoir qui penchait d'un milimètre . Discret pour les autres qui ne remarquerait rien mais pas pour elle . Elle pensa alors à Emily et les serviteurs . Connaissant Ririchyo elle voudrait les faire evacuer . Mais ce n'était pas son problème , Ciel allait découvrir qui était le tueur . Bien qu'elle le savait , elle était excité .

Ciel prit alors son arme après avoir lu les lettres . Elle alla donc lui ouvrir la porte . Il trouverait le laboratoire avec les cris de Ririchyo . Mais elle préferait l'escorter jusqu'à la pièce ne sachant de quel coté était Undertaker


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-julietta.png

Julietta vit alors que Le jeune homme était parti , elle ne savait pas vraiment quand mais elle regarda Roméo , une question dans ses yeux brillants . Qui était Karma ? Comment ? Quoi ? Quand ? Magnifiquement adorable . On avait jamais vu quelqu'un d'aussi excité dans un balle alors qu'elle devait bien se tenir

- Roméo , Roméo , Roméo

Voilà , il devrait maintenant s'occuper de Julietta curieuse et contenge

Hors ligne

 

#2177 2015-08-05 22:28:23

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/737922Elspethban.png

Elspeth retient un juron quand fut obligée d'assister à la cruxification du pied d'Harry. Pourquoi devait-il subir ça? En plus les deux psychopathes y prirent du plaisir.

- Arrêtez!

Ensuite, ils se tournèrent vers elle. Elspeth se débattit mais elle ne pouvait éviter la fatalité qui allait arriver: elle fut crucifiée à la main, et elle put s'empêcher d'étouffer un cri qui se transforma donc en une jérémiade. C'était très douloureux, et elle se mordit la lèvre pour ne plus emmener aucun son. Yvan leur dit que c'était le début de l'amour.

- Rappelez-moi ça quand je viendrais pour vous tuer, je vous infligerais la même chose à tous les deux

http://img15.hostingpics.net/pics/205379Abbadonbann.png

Lui, vulgaire? C'était la meilleur!

- C'est vous qui avez commencez à parler de c**, pas moi. Tout ce que je fais, c'est me rabaisser à votre niveau voilà tout, ne faites pas l'innocente

Abbadon l'aida à entrer dans la bain bien chaud.

http://img15.hostingpics.net/pics/749301AbbadonBan.png

Roméo vit bien que son fils était un peu vexé, mais il était apparu au mauvais moment, et en plus Julietta ne connaissait pas l'existence de ses fils. Maintenant, il serait obligé de lui en parler. Mais au moi,s karma était maintenant parti, même s'il promis de dire à Eden ou il était pour qu'il vienne le voir, mais Roméo était sur que ce dernier ne viendrait pas le voir, il avait toujours été le moins rebelle des deux. Il arriva près de Julietta et Marc, il remarque que cette dernière était impatiente

- Navré de vous interrompre mais je dois parler avec la singerait seuls à seuls. C'est urgent.

http://img11.hostingpics.net/pics/766866Eden.png

Eden aurait du deviner que le Dieu n'appelait personne d'autres en s'inspirant des contes de fées des humains, qu'il aimait tant. Il eut donc un petit sourire

- Vous avez raison, j'aurais du m'en douter

Ensuite le Dieu fut vexé, en comprenant qu'il était peut être le seul à ne pas avoir eu de cadeaux, et que personne ne pensait à lui. Il décida donc de rebaptiser tout le monde, et il prit peur. Il avait le prénom d'Eden. Camille dit ensuite que c'était une blague, et le jeune archange fut soulagé. Même si le Dieu le fit à nouveau croire qu'il allait les rebaptiser, cette fois Eden n'y croyait plus, mais il chercha néanmoins à le consoler

- Personne n'a surement jamais osé vous offrir un cadeau de peur de ne rien trouver à votre grandeur, Monsieur. Je peux néanmoins vous offrir quelque chose si vous voulez, même si ce n'est pas grand chose.

Il prit une feuille, marqua quelque chose, puis lui donna la feuille qu'il avait plié en deux. Dessus il avait marqué " vous êtes la personne la plus aimée en ce monde, n'en doutez jamais. Les humains et les anges vous aime, et vous nous aimez en retour, ce qui fait également de vous le meilleur des êtres "

Ensuite il ne répondit pas à sa question sur la poupée, et sa réponse n'eut aucun sens, aussi décida t'il de ne pas approfondir la question, c'était surement une nouvelle blague.

- J'aimerais en gouter un jour, des spaghettis.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2178 2015-08-05 23:05:24

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/352890Thraison.png

http://img15.hostingpics.net/pics/185758taker.png

Ciel sortit de la pièce en trombe et dévala les escaliers. Il était à la moitié lorsqu’une douleur bien pire que les précédentes lui arracha la poitrine. Il fut tellement surpris qu’il finit sa course à terre devant les marches, étant tombé tout le long. Mais il se redressa directement. C’est alors qu’il vit du sang sur lui. D’abord venant de son arcade sourcilière, qu’il s’était ouverte contre une marche, puis sur sa poitrine. Ciel y porta sa main, choqué, et ouvrit frénétiquement sa veste.

Un cœur rouge était dessiné sur son torse.

-“O douleur ! O douleur ! Le Temps mange la vie, Et l'obscur Ennemi qui nous ronge le cœur Du sang que nous perdons croît et se fortifie !


Undertaker était apparu juste à côté de lui.

- Qu’es ce que ça signifie ?

Le Shinigami salua Lizzy de la main, qui vint ensuite pointer la direction ou se trouvait Ririchyo et Soma. Il ne dit rien de plus, et Ciel n’en attendais pas plus. Il se redressa au complet pour courir tant qu’il le pouvait, le pistolet à la main, vers elle. « Oh, Ririchyo. » C’est emplit de souffrance et de haine. C’est en sang que Ciel déboula dans la pièce et visa directement Soma. Il ne tira pas de suite.

http://img15.hostingpics.net/pics/538312AllukanBan.png

Souffrir ensemble. Oh, ça oui, elle s’en souvenait, de ces moments ou Yvan et elle se faisaient mal ensemble. (C’est terriblement glauque.) Sa tête se dévissa presque alors qu’elle regarda son mari. Leur mariage aussi avait été fabuleux.

Puis elle revint vers Elspeth et tourna la vis dans la plaie pour qu’elle ait bien mal. « Mon amour, s’il te plait, peux-tu t’occuper d’elle ? » Elle retourna vers Harry et lui écrasa le pied blessé. « Ça fait mal ? » Elle sortit ensuite le marteau de sa poche pour retaper sur le clou.

http://img15.hostingpics.net/pics/287811shan.png

Sullivan, pour une fois, se laissa bien gentiment nettoyer. Elle sortit enfin, toute seule, et s’observa quelques secondes dans le miroir. Puis détourna les yeux.

- Vas me chercher ma tenue des « bas-fonds » si je puis dire.

http://img15.hostingpics.net/pics/856330Camille.png

- Je ne me contente de peu pourtant, bougonna-t-il.

Un terrain de Golf ce n'était vraiment rien du tout. Pas plus qu'un nouvel écran plasma ou ... Soit. Ces anges étaient seulement radins, décidément, de plus en plus de laissé-allé. Ils allaient tous retourner en classe, même les plus vieux. Ariel aura même une augmentation (car seul lui, avec Eden, se pliait à ses jeux ridicules. Non, amusants).

Il observa ensuite son petit archange écrire quelques mots sur un papier qu'il lui donna. Il lut, son visage caché derrière la feuille. Ses mains tremblèrent et ils faillirent déchirer le papier. Derrière la vitre, tout les anges retenaient leur souffle. Dieu était en colère !

- Edeeeeen !

Camille lui sauta dans les bras en pleurant puis tapota sa tête énergiquement.

- Autant que tu veux ! Fais toi un bain avec si tu le souhaite mon petit !

Très ému, oui, il l'était.

Dernière modification par ornelle (2015-08-05 23:15:34)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#2179 2015-08-06 00:22:52

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img11.hostingpics.net/pics/996152Natsu2.png
http://img4.hostingpics.net/pics/198189yvan.png

Yvan n'avait pas besoin de gant , de blouse , il aimait quand ça éclaboussait et Elspeth n'était pas bien tombé aux mains d'Yvan . Il sortit des couteau du long de sa manche et les aiguisa l'un après l'autre puis lui sourit alors . Mais il ne devait pas trop couper . Dure dilemne . Il planta une de ses lame dans une main puis sortit des lames plus fines pour les planter dans chacun de ses doigts . Elle pourrait faire une belle fleur de lames pour Nanika

De l'autre coté , Harry serrait fort le poing pour ne pas bouger les pieds et ne pas déplacer un de ses nerfs mais il regardait surtout Elspeth , la douleur était minime . Enfin la sienne mais celle d'Elspeth . Il jeta un regard à Nanika . Il ne savait pas lequel des deux était le plus coriace

http://img15.hostingpics.net/pics/475719BanRirichyo.png

Ririchyo entendu des bruits de pas rapide , elle les reconnu . Elle connaissait ses pas grâces à ces multiples séances de collin-maillards dans le jardin . Voilà qu'il la cherchait de nouveau maintenant à travers le manoir . Il arriva alors et elle regarda son visage . Elle y lisait la haine , la colère et elle observa son arcade sourciliere d'ou le sang coulait . Elle tenta de bouger oubliant son frère mais les sangles lui rappelèrent sa place et elle ne pouvait en aucun cas  aller à ses cotés .

- Tu as enfin trouvé qui a tué tes parents . Crois-moi , c'était très divertissant d'entendre tes cris . Père , mère ... Et quand j'ai du t'emmener aux autres . Ah encore plus drôle . J'aurais parié sur ta mort .

Il posa la lame sur la gorge de Ririchyo " Je pourrais maintenant trancher la gorge de ta dulciné " elle jeta un regard sur Ciel . Elle lui disait de le faire . C'était leur vengeance et Dieu seul savait combien Ciel avait souffert . Bien plus qu'elle

- Ciel , je t'en prie . Fais-le .

Dit-elle alors , le tutoyant pour la première



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-julietta.png

Marc la laissa partir voir Roméo mais ne retint pas un soupir , elle le regarda alors , un sourire aux lèvres et une fois seul . Elle put parler autant qu'elle le voulait . Elle s'éclaircit la gorge puis sourit avant de parler

- Karma , c'est un jolie nom ! C'est ton fils , il te ressemble ! C'est incroyable , tu ne me l'as jamais dit . C'était incroyable mais tu ne m'as rien dot ? Vous êtes affectif c'est incroyable !

Dernière modification par natsuuko (2015-08-24 22:45:28)

Hors ligne

 

#2180 2015-08-06 00:34:56

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/352890Thraison.png

Ciel visait toujours Soma qui, couteau vers Ririchyo, pouvait lui trancher la gorge à tout moment.

Non, pensa-t-il. Ce n'est pas ainsi que cela doit finir !

Sébastian avait suivit Ciel et Lizzy jusqu'à la pièce ou était enfermée Ririchyo. Lorsqu'il vit la menace qu'était le frère de sa demoiselle en cet instant, il fut assez rapide pour lui agripper le bras et le balancer à l'autre bout de la pièce. Sans doute s'attendait-il à ce qu'il se fasse aider par Undertaker, qui venait juste d'entrer en sifflotant.

Ciel en profita pour libérer les bras de Ririchyo et vint ensuite se mettre derrière elle. Il pressa sa main contre l'arme et contre sa propre main.

- Ensemble. Chuchota-t-il.

Dernière modification par ornelle (2015-08-06 00:35:33)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#2181 2015-08-06 00:38:45

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/737922Elspethban.png

Elspeth eut un gémissement quand Nanoka appuya sur le clou qu'elle lui avait enfoncé. Puis elle dut de nouveau la regarder faire du mal à Harry. Elle demanda à Yvan de s'occuper d'elle, et ce dernier aiguisa ses couteau, puis lui adressa un petit sourire. Elspeth en lui rendit pas, elle e pouvait s'empêcher d'être anxieuse. Il s'approcha avec un couteau et lui enfonça dans l'autre main. Elle cria à nouveau, sans pouvoir étouffer son cri cette fois, et il rajouta des petites lames à chacun de ses doigts, chacune plus douloureuse les unes que les autres. Elle essayait de se tortiller pour se soustraire à la torture, mais ça ne marchait pas. Elle sentait les larmes monter sans qu'elle puisse rien y faire, mais elle refusa qu'une seule larme apparaisse au coin de ses yeux, et aucune n'apparut, effectivement.

http://img15.hostingpics.net/pics/205379Abbadonbann.png

Abbadon fut plutôt soulagé que sa maitresse se laisse gentiment faire cette fois-ci. Il la laissa se contempler, puis elle lui demanda sa tenue des bas fond. Il hocha la tête

- Je vous amène ça

Il en profita pour rapidement faire sa valise en même temps, et tant mieux si ça la faisait attendre plusieurs minutes, ça lui ferait passer l'envie de le traiter de pédale. Ensuite, il revient

- Voici

http://img11.hostingpics.net/pics/766866Eden.png

Eden avait bien vu que le Dieu était triste de ne pas avoir de cadeau, et il avait voulu lui faire plaisir ( et aussi afin d'échapper à d'éventuelles punitions possibles de la part de Camille). Il vit les mains trembler, il ne pensait pas que c'était de colère, mais d'émotions. Néanmoins il redouta la verdict autant que les anges derrière la vitre. Mais le Dieu se jeta dans ses bras, tout ému, et lui tapota la tête. Eden fut très content d'avoir réussi son coup.

- Pas besoin de bain Monsieur. Juste de voir que vous êtes heureux de mon modeste cadeau me fait très plaisir, je me sens très honoré de pouvoir être si proche de vous

http://img15.hostingpics.net/pics/749301AbbadonBan.png

Roméo grimaça au fur et a mesure des questions, mais il prit le temps d'y répondre

- Oui, il me ressemble beaucoup. Et ce n'est pas mon seul fils, j'en ai un deuxième, un jumeau. Karma est un démon, comme moi, mais Eden est un peu différent, d'ailleurs il ressemble davantage à sa mère.

Ensuite il soupira

- C'est lui qui est faussement affectif plus tôt. Mais bon, voilà, maintenant tu sais tout.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2182 2015-08-06 00:51:45

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

( Pour Ciel c'est au dessus, désolé j'ai fais mon impatiente x)

http://img15.hostingpics.net/pics/538312AllukanBan.png

Nanika se délectait des hurlements d'Elspeth. "Tu entends comme c'est beau Harry ?" Elle se perdit un moment dans cet instant de joie pure. Yvan avait l'air de bien s'amuser aussi, ils étaient toujours en parfaite harmonie.

Elle rangea ensuite son marteau pour prendre un morceau de verre oublié dans la boite. Tranchant, emplit de crasses, il était fort probable qu'Harry se chope une maladie. Elle utilisa donc cet objet avec plaisir pour courir sur son torse avec. Pas trop profond ceci dit, elle voulait qu'ils durent longtemps.

http://img15.hostingpics.net/pics/856330Camille.png

Camille sèche ses larmes tant qu'il pu. Lui, par contre, prendrai bien un bain de spaghetti. Il voulut continuer sa blague pédophile d'il y a quelques minutes "Tu veux prendre un bain de spaghetti avec moi ?" Mais se ravisa.

D'un coup il se redressa. "Il faut chercher cette enveloppe bon sang !" Et en quelques secondes des tonnes de papiers gisaient ou sol et Camille avait disparut. Ce n'était pas son cadavre, là, sous un tas de dossiers ?

http://img15.hostingpics.net/pics/287811shan.png

-Tu en as pris du temps ! Ragea-t-elle.

Elle arracha des mains les habits, se décidant à les mettre toute seules. "Tu avais mal aux fesse ?" Sullivan mit cette robe simple et pas très belle sur elle et laissa ses cheveux détachés.

Dernière modification par ornelle (2015-08-06 00:52:16)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#2183 2015-08-06 01:07:08

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/475719BanRirichyo.png

Rirchyo s'attendait à se faire trancher la gorge mais Sebastian fut assez rapide pour bloquer son frère et elle sentit alors les sangles se deserrer . Soma venait de se prendre le mur et Undertaker arrivait en sifflotant l'air penaud . Elle enjamba alors les corps des deux victimes avec difficulté et elle regarda Ciel avec un sourire . C'était déjà la fin mais ce n'était pas douloureux et c'est avec un sourire qu'elle dit alors

- Ensemble . Comme toujours .

Soma se releva avec difficulté et observa Undertaker . Il devait s'en douter qu'il finirait par lui tourner le dos . Mais Ririchyo pourrait-elle lui tirer dessus . Elle prit alors une grande inspiration . Et elle entendu la détonnation . Elle regarda pour la seconde fois , son frère recevoir une balle au niveau du coeur . Elle le vit s'affaiscer et elle ne put qu'en être satisfaite . Cette fois ci .

- C'est fini .

Déclara t-elle . Quand elle disait c'est fini elle parlait de tout . Cette souffrance , cette haine . Mais aussi leurs vies . Elle le savait . Elle ne preta guère plus d'attention à son frère qui crachait du sang à la couleur anormalement violacée . Elle lacha l'arme pour se tourner vers Ciel . c'était la dernière fois . Non ? Elle voulait voir son visage . Elle leva son bras sans blessure et essuya doucement le sang qui coulait le long de sa joue dans un geste tendre . Elle était avec lui alors tout allait bien , elle n'avait pas mal , elle ne souffrait pas , elle ne se souciait plus de rien . Juste de lui et de leur vengeance commune accomplit grâce a une balle . Une balle qui la faisait penser à leurs sentiments et destin lié si étroitement .

- Je t'aime , Ciel ...

Dit-elle en collant doucement leurs front l'un contre l'autre . Elle se fichait du sang sur ses mains ou sur leurs tenues . Il etait là

Hors ligne

 

#2184 2015-08-06 01:24:05

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/352890Thraison.png

Lui et Ririchyo avaient les mains sur le pistolet. Depuis le début, depuis qu'il était arrivé dans cette pièce il savait qu'il ne pourrait le tuer seul. Voila pourquoi il n'avait pas tout de suite appuyé sur la détente, et il remercie silencieusement Sébastian d'avoir intervenu avant le pire. Derrière Ririchyo, collé à son dos, il profita de ce touché. Car la balle viserait juste, il le savait. Il laissa Ririchyo appuyé sur le détente et le projectile alla se planter dans le coeur de Soma. C'était finis. Ciel abaissa l'arme, le souffle court.

Sa vengeance était accomplie, de même que celle de Ririchyo.

- C'est fini, répéta-t-il.

Ces mots semblèrent faire écho dans sa tête. Soudainement, un bien être énorme le traversa, et il se surprit à lever les yeux vers le Ciel pour conter ses exploits à ses parents. Peut-être en serraient-ils fiers. Ou non. Mais il ne s'inquiéta pas de ça et reposa son regard vers son amour. Celle qu'il aimait plus que tout au monde. Il pouvait voir la marque sur elle. Celle d'un cœur rouge dégoulinant encore légèrement. Il avait le même. Il était heureux.

Ririchyo essuya alors le sang sur la joue de Ciel, dont l'arcade saignait encore légèrement. C'était un geste doux.

- Nous avons réussis deux choses Ririchyo ...

Il posa à son tour son front contre le sien. "Nous venger. Et pouvoir mourir ensemble." Il sut maintenant qu'il mourrait de bonheur. Elle lui dit alors qu'elle l'aimait. Et Ciel ne pu se contenir. "Je t'aime." Et il pleura, dans ses bras. Il pleura comme jamais depuis longtemps.

Dernière modification par ornelle (2015-08-06 01:25:30)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#2185 2015-08-06 01:24:15

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/205379Abbadonbann.png

Abbado fut heureux d'apprendre que Sullivan était furieuse d'avoir attendu, mais ça ne l'étonnait pas, la connaissant. Elle rajoute ensuite une phrase ou elle lui envoya bien évidemment un épique et il tacha d'y répondre

- Pas plus que vous lors de vos séances particulières avec des hommes avec des envies particulières

http://img11.hostingpics.net/pics/766866Eden.png

Eden regarda le Dieu sécher ses larmes, puis ce dernier lui rappela qu'il fallait fouiller pour chercher après la lettre disparue. Avant que le jeune archange ait pu esquisser un geste, des tonnes de papiers voltigeaient dans la salle, et Camille avait disparu. Il vit quelque chose, en dessous d'un tas de dossier, tout près du bureau, et il alla voir en le secouant

- Monsieur? Est ce que vous allez bien?

Il pariait que le Dieu s'était cogné la tête cotre le bureau un peu trop fort et qu'il voyait maintenant trente six chandelle, à moins qu'il ne lui fasse encore une plaisenterie


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2186 2015-08-06 01:39:25

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/287811shan.png

- Humpf.

Elle était sortie de la salle de bain et se dirigeait seule vers la sortie. Elle savait qu'elle n'allait pas avoir besoin d'aide : elle connaissait assez bien ce quartier, ce genre de quartiers plutôt. Mais Abbadon voudrait surement la suivre, il aurait trop peur que son repas ne s'envole, Sullivan étant plutôt du genre fugueuse. Elle se dirigea donc vers la crasse de Londres, une crasse qui la rendait nostalgique.

http://img15.hostingpics.net/pics/856330Camille.png

Camille s'était mis à creuser des tunnels en dessous de tout ce papier, et était ressortis à l'autre bout de la pièce comme une taupe montrant le bout de son nez. Il n'eu pas le temps d'en placer une quand Eden le secoua comme un prunier.

- J'ai faillit mourir ! N’aggrave pas mon cas !

Il s'était cogné la tête contre son bureau, effectivement. Mais lorsqu'il était ressortit de son mini coma la lettre se trouvait sous son nez. "Regarde !" Il la brandit, et un tonnerre d'applaudissement retentit derrière les vitres.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#2187 2015-08-06 01:56:20

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img11.hostingpics.net/pics/996152Natsu2.png
http://img4.hostingpics.net/pics/198189yvan.png

Yvan voyait la petite se trémousser et pour s'amuser et rendre Nanika jalouse , elle lança alors " C'est qu'elle bouge beaucoup et j'aime bien ces petits cris " . Il n'aimait pas énerver Alluka mais Nanika , elle était une femme qui quand elle était en proie à la colère pouvait même à lui , lui casser la main ce qui n'état pas chose facile . Seul Sebastian et Undertaker pouvait se dire capable de le faire .

Il regarda son oeuvre puis prit une autre de ses lames et commença à s'amuser à taillader la cuisse de la jeune fille . N'hésitant pas à remonter sa robe pour pouvoir le faire . Surtotu que Nanika s'amusait à torturer Harry en commençant par son torse .

Harry jura et jura et jura . Il ne voulait pas donner la satisfaction â Alluka ou Nanika de lui retirer un second cri . Qui sait peut-être ainsi ils se mettraient à deux sur lui et laisserait Elspeth . Il décida même de blaguer

- Je savais que les femmes étaient folle de moi mais pas au point de me couper en morceau
http://img15.hostingpics.net/pics/475719BanRirichyo.png

Ririchyo savait aussi qu'Undertaker y était pour beaucoup . Sans lui , leurs vengeances n'auraient pas été assouvi et quand elle tira sur Soma . Elle lui jeta ensuite un coup d'oeil . Mais le plus important c'était Ciel . Elle le regarda , elle voulait qu'il soit la dernière chose qu'elle puisse voir . Elle regarda ce coeur que lui aussi avait sur le torse , quelques gouttes de sang tombant  se melant au sien sur le sol . Tout était fini . Elle pensa à ses parents , un instant . Son père serait fière d'elle . Elle avait su garder les siens . Elle pensa à Emily . Ririchyo avait confiance en elle , bien que stupide . Elle s'assagirait .

Alors elle garda sa main surla joue de Ciel , plus proche que jamais . Elle sentait sa gorge se nouer . Pourtant malgré les larmes qui commencaient à monter à ses yeux , elle tenta de continuer de sourire . C'était la fin d'une vie de souffrance , une libération à deux . Et quand Ciel lui dit qu'ils avaient tenu leurs promesses , elle le regarda

- Oui , Ciel . Nous avons réussi . Nous allons le faire .

Et quand il pleura pour  l'une des rare fois dans sa vie , elle se mit à pleurer à son tour . Elle ne savait pas si c'était de la joie , de la peine , du soulagement de l'amour . Mais elle savait qu'elle partageait son dernier sentiment avec lui et que ce je t'aime serait l'une des dernières phrases qu'elle entendrait . Ririchyo lui retira son cache oeil , cela ne servait plus à rien . 

- J'aimerai voir , une chose avant . J'aimerai voir cet endroit s'écrouler . Sortons et Sebastian , je t'en prie fais cette batisse s'écrouler

Lizzy avait déjà fait de son coté les gens sortir de cette maison . Comme l'aurait voulu Ririchyo . Ah , le seul qui n'en sortirait pas serait Soma


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-julietta.png

Julietta vit alors que Roméo grimaçait , il ne semblait pas heureux de se rappeler de cette histoire mais elle , elle imaginait déjà la mère de ces deux enfants . Deux ! Elle regarda alors Roméo heureuse de le savoir papa de jumeaux .

- Quelle bonne nouvelle , incroyable ! J'aimerai tellement voir ta femme . Elle doit être magnifique et le second fils aussi . Aaaah !

Il était dure d'être surexcité avec une robe pareille si bien qu'en faisant le tour de son majordome , elle finit par tomber

- Faussement affectif ? Pourquoi ?  C'est vrai que j'ai trouvé ça etonnant que tu sois aussi proche de quelqu'un mais c'est ton fils alors pourquoi serait-il faussement affectif ? Tu ne le vois pas souvent alors ?

Demanda t-elle

Hors ligne

 

#2188 2015-08-06 02:10:00

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/352890Thraison.png

Il y avait une petite flaque de sang en dessous d'eux. Flaque qu'il observa un moment, captivé par le fait que c'était un mélange du sien et de celui de Ririchyo. Il vit en même temps les ongles arrachés sur cette belle main qu'il prit. Il fronça les sourcils d'un air désolé. Mais il savait qu'ils n'en avaient plus que faire de leurs corps. Il allaient mourir. Et Ciel ne prenait pas ça de tout comme un chemin, déjà bien entamé,jusqu’à la potence. Il l'accueillerait.

Elle lui souriait alors qu'il commençait déjà à baigner dans ses larmes. Puis elle y succomba aussi. Ils s'accrochèrent tout deux, proches, se blottissant l'un contre l'autre. Dans leur sang, à terre, des larmes se mêlèrent également.

Ririchyo lui retira son cache-oeil. Il lui sourit, surement le plus beau sourire qu'il aie pu arborer jusqu'à présent.

- J'ai l'impression d'avoir tout les droits ... C'est étrange.

Il se sentait fort malgré son étourdissement. Il avait l'impression que plus aucune barrière ne se dressait en eux. Aucune. Que le dernier voile s'était déchirer lorsqu'elle avait appuyé sur la détente.

Ciel lui prit alors la main et sortit du bâtiment. Le bâtiment s'écrasa alors sur Soma. Soma Mac Carthy n'étaient plus. Ciel ne pu s'empêcher d'attirer Ririchyo vers lui pour l'embrasser.

Non loin de là Undertaker les observait, une petite fiole dans la main. Ce qu'elle contenait était rouge pourpre et aurait légèrement goûté le sel si quelqu'un s'était risqué.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#2189 2015-08-06 02:11:25

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/737922Elspethban.png

Elspeth foudroya le démon du regard quand il sous-etendit autre chose que ce qui se passait dans ses propos, et elle cessa de bouger, elle ne lui ferait pas ce plaisir. Elle essayait de ne pas imaginer ce que Nanoka faisait au torse d'Harry, elle n'avait pas envie de regarder dans sa direction. Elspeth fit quelque chose de peu féminin, mais de très satisfaisant: elle cracha à la figure d'Yvan, alors qu'il remontait sa robe pour elle ne savait quoi faire. Il s'amusa ensuite avec une de ses cuisses, et elle ne put retenir un nouveau cri. Ne pas pleurer, ne pas pleurer. Elle devait mettre toutes ses forces dans cette pensée. La jeune fille avait plutôt honte de crier alors qu'elle n'entendait rien du coté d'Harry. Finalement, elle était plutôt faible, et elle se trouvait pathétique

http://img15.hostingpics.net/pics/205379Abbadonbann.png

Abbadon suivit effectivement sa petite maitresse contrariée, car elle profitait souvent du fait qu'il ne la suivait pas pour s'enfuir plusieurs jours sans donner de nouvelles, et ne revenait jamais d'elle même: il fallait qu'il la trouve

- Qui voulez-vous aller voir?

http://img11.hostingpics.net/pics/766866Eden.png

Eden ne remarqua pas les tunnels avant d'en trouver un sous le " cadavre " du Dieu, alors qu'il se réveillait, secoué comme un prunier, il n'en était d'ailleurs pas content, mais grâce à ça, il était revenu à lui. Une fois qu'il prit connaissance des galeries, Eden fut admiratif. Camille était si génial.

- Vous ne pouvez pas mourir Monsieur, pas vous, c'est impossible

Comment son héros pourrait-il mourir? Non, c'était impensable. Puis Camille trouva la lettre, et Dieu seul savait comment il avait fait ( quelles expressions les humains pouvaient inventer!), sans doute la chance

- Et bien lisez là Monsieur

Il décida d'applaudir lui aussi, parce que le Dieu avait l'air très fier de l'voir trouvée.

http://img15.hostingpics.net/pics/749301AbbadonBan.png

Ca n'étonnait pas Roméo de voir Julietta si heureuse à l'annonce du fait qu'il était papa de deux fils, elle en sautillait même su place, toute excitée

- Peut-être verrez-vous Eden un jour, s'il arrive à me trouver mais pour la mère de mes enfants, ce sera plus difficile, elle n'est plus de ce monde

Ce qui était techniquement vrai, mais en partie seulement. Il hocha ensuite la tête,et arriva ce qui devait arriver, Julietta tomba à force de sautiller partout. Roméo la rattrapa

- Effectivement, avec cette fois-ci, j'ai vu trois fois Karma, et deux fois Eden, en plus de trois siècle. Mais je surveille leurs aventures et leurs progrès de loin, c'est mieux comme ça.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2190 2015-08-06 02:24:17

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/538312AllukanBan.png

- Je ne savais pas que tu étais assez fou pour ...

Elle enfonça plus son morceaux de verre.

- ...t'adresser ...

Et le laissa là pour ne pas faire couler trop de sang trop vite.

- ... à moi ainsi, fini-t-elle. Je n'aime qu'une seule personne dans cette pièce, et ce n'est pas toi. Même si la torture est quelque chose de très intime, c'est vrai. Mais tu as l'air de t'y connaître.

Elle se pencha vers lui mais pas trop. Il pourrait très bien la mordre ou lui cracher dessus comme l'autre derrière. " C'est tes parents qui te faisaient hurler ?" Murmura-t-elle. Elle allait un peu jouer sur le psychologique.

http://img15.hostingpics.net/pics/287811shan.png

Comme prévu Abbadon la suivit. Elle soupira. "Je vais juste rendre visite ... à des amies." Elle voulait leur dire au revoir avant de partir. Sullivan allait surement finir avec un peu de sang car, chez les prostituées, si quelqu'un partait c'était tout comme un gang.

http://img15.hostingpics.net/pics/856330Camille.png

- Bien sur que je peux mourir !

C'était une évidence, un coup d'épée enchantée démoniaque et de nouveau égal à Satan pouvait. Bon, d'accord, ce n'était pas facile à trouver. Sauf pour Satan lui-même, qui avait déjà essayé de nombreuses fois de le tuer... Il se perdit dans ces fabuleux combats avant de revenir à la réalité.

- Pardon, le hero que je suis pensais à ses exploits.

Il rit léger puis ouvrit la lettre. Tout de suite son sourcils se froncèrent et un silence se fit. "Nous allons sur terre mon petit."

Dernière modification par ornelle (2015-08-06 02:24:52)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#2191 2015-08-06 02:46:40

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img11.hostingpics.net/pics/996152Natsu2.png
http://img4.hostingpics.net/pics/198189yvan.png

Harry sentit la douleur plus vive et il serra les dents , et il serra les poings mais ne cria pas premièrement mais quand elle cessa , il finit par crier . Une sorte de façon d'expulser la colère et la douleur puis il observa Nanika

- Ah pourtant les femmes apprécient mon minois ...

Puis il soupira " Oui , c'est le passe temps de mes parents . Ils sont sado-maso enfin surtout sado . Du coup , plus petit j'étais habitué . Ça fait un an qu'on ne m'a pas touché comme ça . Vous voulez en savoir plus de ma vie ? Alors pour ma première fois dans une salle de torture j'avais 6 ans . Juste des coups de fouet et puis ils ont commencé à tenter de me faire gouter leur cocktail pour faire dormir leurs victimes vers huit ans . "

- À dix ans j'ai commencé à ramener mes propres femmes . Toutes plus vieilles ... Et ..

Il prit une inspiration et jura

- Vous savez que ce morceau de verre est vraiment dégoutant . Je peux choisir autre chose ?

Tandis qu'Yvan essuya le cracha de son visage . Il soupira " Je vais devoir te bailloner , si tu continues , ou te couper la langue ce qui serait plus plausible que le baillon . Mais je suis un homme patient " dit-il en enfonçant un peu plus une des lames et il fit rentrer dans une des plaies des clefs

- Tu ferais un merveilleux porte clefs ! Un peu lourd mais bon ... Nanika , c'est bientot l'heure de manger mon coeur

http://img15.hostingpics.net/pics/475719BanRirichyo.png

Ririchyo l'avait tout d'abord laissé pleuré , mais il ne fallu que quelque secondes pour que leur larmes finissent par rouler sur les joues à tout deux mais ça ne les empêchait pas loin de là de se blotiir l'un contre l'autre , de se couvrir de quelques caresses et de sourire entre les larmes . Une atmosphère qu'eux seuls pouvaient connaitre . Puis Ciel lui parla de sa liberté avec un sourire qui la fit rougir alors et fit aussi doucement palpiter son coeur

Elle en eut un petit rire et malgré ses ongles , son bras en lambeaux , elle rit comme une enfant , comme si elle n'avait jamais connu la misère et la souffrance même si son corps témoignait que la jeune fille avait du vivre beaucoup .

- Ne souris pas comme ça Ciel , je ne peux pas tomber encore plus amoureuse de toi . Tu as atteins les limites . Ne me voles pas plus mon coeur , tu l'as tout entier .

Puis ils s'en allèrent du manoir de son père . Elle le regarda s'écrouler . " Oui , nous sommes libres Ciel . Plus que jamais . " dit-elle en pensant au corps de son frère parmis les décombres . Et Ciel n'hésita pas à lui donner un baiser .  Alors , elle n'hésita pas à lui donner un second baiser après le premier car après tout c'était les derniers .

Elle se sentait si libre , elle avait l'impression qu'elle pourrait faire tout ce qu'elle voulait . Elle posa son regard sur la calèche qui transportait Emily . Elle le savait bien , la pauvre on devait lui avoir dit que le manoir s'état écrasé sur elle . Elle pensa aussi à son frère

- Il doit brûler .



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-julietta.png

Julietta fut rattrapé par Roméo qu'elle remercia , l'air plus que satisfaite de ne pas être tombé . Elle avait l'air d'une fille mais soit

- Eden , le nom est adorable . Karma et Eden . Aaaaaah ! Trop mignon .

Puis il parla de sa femme

- Oh , désolé ... Tu es un papa vraiment génial . Les surveiller de loin . Tu pourras les surveiller , si on voyage ? Si tu veux le svoir dit moi , si tu veux des congès , dis moi

Hors ligne

 

#2192 2015-08-06 03:01:36

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/352890Thraison.png

- Je souris aussi parce que, justement, j'ai ton cœur tout entier.

Le tutoiement était venu tout seul.

Ils étaient alors sortit et s'étaient embrassé devant les décombres. Sébastian Y mit ensuite le feu, faisant définitivement partir toutes traces de Soma. Une lueur orange se reflétaient sur eux alors qu'ils se regardaient encore.

- Ces mois, cette année que j'ai passé à tes côtés... Était la plus belle de ma vie. Et c'était une fameuse épreuve de rentrer ainsi dans ma vie !

Il eut un rire et passa sa main dans les cheveux de Ririchyo. " Nous pouvons partir en paix maintenant ?" Demanda-t-il, même si il connaissait déjà la réponse. Sébastian, lui, leur laissait un petit moment d'intimité, même si savoir que son repas était enfin servis lui rendait les yeux d'un rouge lugubre. Il ne pouvait pas encore se servir.

Ciel ne su plus que dire. Alors il ne dit simplement rien pour une fois, transmettant tout par le regard. Sébastian se calma un peu. Il décida de faire un petit cadeau d'adieu à sa chère Maîtresse, et fit défilé en elle tout les bons moments qu'elle avait passé avec lui.

De la neige commença à tomber. Mais Ciel n'avait pas froid.

Dernière modification par ornelle (2015-08-06 03:01:58)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#2193 2015-08-06 03:19:51

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/475719BanRirichyo.png

Ririchyo sourit en le voyant heureux d'avoir son coeur tout entier , le sourire de Ciel . Qu'il était beau . Et quand la demeure brûla , ils s'échangèrent leurs derniers baisers . Bientôt , ils n'existeraient plus et les sensations , les sentiments , ne seraient plus des choses à leur porter alors si elle devait disparaitre , elle voulait le faire en faisant les choses qu'elle aimait le plus . Écouter le rire de Ciel , regarder son sourire et lui donner des baisers s'échangeant alors leurs sentiments

- C'était dure mais tes rires , tes sourires m'ont donné la force de continuer . J'ai vécu la plus belle année de ma vie et la mélodie de nos battements de coeur rèunit est vraiment ce que je voulais entendre avant de m'en aller . Merci pour tout ce que tu m'as offert car tu m'en as donné plus que tu ne le penses . Merci ... Merci .

Puis il passa une main dans ses cheveux et elle ferma les yeux " Nous le pouvons ." Dit-elle alors dans un petit murmur . Elle ouvrit les yeux et vit alors Lizzy ´ elle aussi prête . Elle décida d'offrir le même cadeau que son père à Ciel . Leurs moments à deux . C'est ce dont ils avaient le plus besoin . Lizzy se concentrait un peu pour ne pas faire de fautes sous l'émotion .

Rirochyo se sentait partir , c'était moins dur qu'elle ne se l'était imaginé , son petits corps semblaient si léger et les souvenirs se firent multiples . De sa rencontre avec Ciel à leurs moments . Chacunes de ses phrases . Son coeur se réchauffa tandis qu'il semblait neiger à Chelsea . Pourtant ses sens étaient engourdis . Mais ce n'était pas grave , elle voyait encore à travers ses souvenirs le rire , le sourire de Ciel . Mais elle ne fut pas étonné de voir quelques souvenirs de Sebastian aussi . Les fois où elle volait du chocolat , quand elle lançait ses paiers à travers le bureau .

Ça ne finissait pas mal

Hors ligne

 

#2194 2015-08-06 03:36:45

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/352890Thraison.png

Ciel grava ce visage dans sa mémoire. Peut importe là ou il allait, il ne l'oublierai jamais. Derrière Ririchyo se tenait Lizzy, qu'il voyait emplie d'émotions. Il se demanda alors à quel sujet. Elle devait être contente de pouvoir enfin accéder à son repas. Puis elle fit comme Sébastian et lui fit se remémorer ses plus beaux souvenirs. Les parties de collin-maillard, cette discussion dans le jardin de Ririchyo, ce premier baiser et tant d'autre encore. Il sourit lorsqu'elle lui montra aussi la vie qu'il avait mené avec elle. Ses petites sautes d'humeurs et ses envies de gâteaux. Ah, zut. Ils n'en avaient pas mangé. "Merci" Dit il à son égard.

- Undertaker nous as aussi laissé un cadeau.

Il posa alors sa main sur le coeur gravé de Ririchyo, puis mit son bras non-amoché sur le coeur ornant sa peau. "Même si ça faisait un peu mal." Il rit et lâcha leurs mains. Ciel hocha fièrement la tête alors qu'elle approuvait. "Ensemble. Encore"

Alors Ciel se sentit aussi partir et ils glissèrent tout deux les genoux sur les pavés de la rue, faibles. Il avait passé ses bras autours de la taille et l'avait plaquée contre lui, la serrant fort malgré la faiblesse qui l'emplissait. Il glissa à son oreille "Merci. Je t'aime." Sébastian s'était approché, faisant venir l'âme de Ririchyo en lui ...

C'est alors qu'Undertaker apparut au dessus des jeunes gens, les mains remplient de sang. De celui de Ciel et Ririchyo baigné de leurs larmes. Il posa chacune des mains sur leurs crâne pour en extraire une lumière d'un blanc éclatant. Ces enfants étaient pures ... Tellement. Les yeux mouillés, mais un petit sourire ornant ses lèvres, Undertaker disparut dans la nuit alors que Chelsea se tapissait d'un voile blanc.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#2195 2015-08-06 04:02:45

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

(Bluiuueiej ... Je ne sais plus écrire . >^< . En plus , je pars le 7 ... T-T . Pourquoi je pars ? C'est la dernière fois que j'utilise la bannière de Riri . )


http://img15.hostingpics.net/pics/475719BanRirichyo.png

Ririchyo se sentit de plus en plus faible , mais elle sentait à peine cette perte d'énergie dans les bras de Ciel . Ce n'était rien . Le froid , la douleur , le sang . Qu'était-ce ? Elle sentit qu'il la serrait plus fort et elle passa du mieux qu'elle put ses bras autour de lui voulant profiter de ce dernier moment et de leur chaleur échangé . La neige les recouvrait doucement et elle entendu les derniere mots de Ciel

Elle se colla bien à lui , écoutant les battements du coeur de Ciel ralentir . Elle n'avait plus la force de parler , les paupières se firent lourdes , les membres aussi . Elle sentit que quelque chose la happait toute entière . Certainement Sebastian . Mais ce n'était plus grave . Ciel était entrain de dormir à ses cotés sur ce lit blanc , liberé de tout . Il était drôle que le coeur de Ciel soit enfin libre ou moment ou il allait s'arrêter . Puis finit

Lizzy ne put s'empêcher de pleurer son jeune maitre . C'était plus fort qu'elle , elle remarqua alors Undertaker qui passa au dessus d'eux . Elle ne lui en voulu pas , elle comprenait ce qu'il faisait et si ses pouvoirs lui permettait , elle l'aurait fait . Elle essuya avec sa manche quelque larmes et bien que le ventre vide , elle continua de regarder son maitre et la jeune Ririchyo .

Le,meilleur repas de sa vie venait de filer sous ses yeux

- Fichu boulot d'ingrat ...

Soupira t-elle alors en s'attachant les cheveux . Elle n'osait pas ramsser le corps de Ciel . Il fallait pourtant l'apporter à Tanaka pour qu'il s'occupe des funérailles

Dernière modification par natsuuko (2015-08-06 04:03:56)

Hors ligne

 

#2196 2015-08-06 04:15:25

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

( J'en peu plus j'ai jamais tenu jusque 4h du matin avant ! Dernière fois que j'utilise la bannière de Ciel ... >.< )

http://img15.hostingpics.net/pics/352890Thraison.png

Ciel s'évanouit un peu avant Ririchyo, s'écrasant à terre. Elle ne tarda cependant pas à le rejoindre et tout deux se trouvèrent couchés, morts, au sol. Ah comme ces derniers moments avaient étés agréables. Il avait eu si chaud, une chaleur tellement réconfortante, bienfaisante, qu’il ne s'était presque pas sentit partir. Il pensa à cela comme à un long sommeil, un long, très long ... Le noir. C'en était finis de Ririchyo et de Ciel. Enfin ... Vraiment finis ?

Sébastian émit un son agacé. Mais il ne pouvait pas faire semblant : envoyer ces souvenirs à Ririchyo avaient touché sa corde sensible. Il avait voulu la manger, oui, mais n'avait rien fait pour empêcher Undertaker de les emporter. Il soupira et vint près de Lizzy qui pleurait comme une madeleine. Il fit alors ce qu'un père ferait et la prit dans ses bras. Ses yeux se mouillèrent ce soir là. Des humains avaient émus des démons.

***

Undertaker courait dans la nuit, les petites lumières à l'intérieur de chaque main. Il passa une seule journée pour partir vers le sud, en direction de la France et des Pays-Bas. Il s'infiltra à l'intérieur de deux maisons ce jour là et fit passer les petites lumières dans les ventres arrondis des futurs maman.

Son devoir était terminé. Il se surprit à pleurer, lui aussi.

- Je vous ai donné une seconde chance. Au revoir.

Naquirent, quelques mois plus tard, Vlinder et Himmel.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#2197 2015-08-06 04:32:30

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

( Demain je suis censé me balader dans un parc . XD j'ai pitié de moi )

http://img11.hostingpics.net/pics/892049Natsu1.png

Lizzy pleurait comme une enfant , elle avait 2000 ans d'expérience et c'était bien la première qu'elle se surprenait à pleurer autant . Et ses manches n'y faisaient , les larmes ruisselaient sur ces joues . Ce maitre lui manquerait indéfiniment et cela même si elle avait passé peu de temps avec lui . Cette histoire entre Ciel et Ririchyo , ces souvenirs . C'était trop pour l'égyptienne .

Heureusement pour elle , son père était là et la consola . Elle eut du mal à cesser de pleurer mais sa présence l'aida . De toute façon , à quoi bon être gené . Elle ne le reverrait certainement que dans 100 ou 200 ans et lui aussi était emu . Si Grell était là , il se serait mouché de nouveau dans sa veste et cela la consola encore plus .

- Merci

Cette nuit là , fut une drôle de nuit pour la démone . Maintenant , elle devrait chercher un autre pactisant et elle mourrait de faim . Ça faisait bien 20 ans qu'elle avait pas mangé . Peut-être qu'elle ferait une bonne pause et irait vivre sans manger durant 10 ans dans son petit manoir en amérique .

Hors ligne

 

#2198 2015-08-06 04:52:09

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

( ce qui me fait rire c'est Lizzy qui est du genre : C'esg bon , je me prends une pause de 10 ans . À plus jamais , bandes de fou , vous me faites pleurer comme ça . Non mais oh xD)

http://img15.hostingpics.net/pics/137464HimmelBan1.png

Himmel sentait sa gorge se serrer . Être aux pays-bas , n'était pas une si bonne idée . Son père ne cessait de marmonner dans la calèche qu'il n'aurait point du emmener sa petite Himmel . Inquiet , il avait le regard presque fou et aucune des servantes n'osaient tenter de le calmer quand il paniquait ainsi . Pourtant Himmel préferait éviter les regards apeurés de son père pour regarder vers l'extérieur . Ils allaient voir une reine qui avait commandé de multiples tableau à son père . Son père avait feté l'êvenement en la faisant danser devant lui . Himmel ne lui avait pas refusé , ne voulant point le faire s'énerver ce jour là . Puis dès le lendemain son père , lui fit comprendre qu'elle ne pouvait rester seule en allemagne avec des roturiers

" Tu viens avec moi , ma douce aux pays-bas ! " Et voilà que son père paniquait parce qu'il avait peur qu'elle se fasse enlever . Elle leva les yeux au ciel et sentit la calèche s'arrêter . Ils étaient enfin devant le chateau et son père lui saissit le poignet .

- Défense de parler aux roturiers . Si quelqu'un t'approche , appelle moi . Je ne veux pas te punir Himmel , je ne le veux pas .

Expliqua t-il et elle finit par le regarder et lui sourit " Père , je serais obeissante . Vous êtes ce que j'ai de plus important au monde et je suis ce que vous avez de plus important au monde . Je ne laisserai jamais personne nous séparer . " et elle lui répeta cette phrase dans les couloirs du château pour le rassurer . Elle avait apprit cette phrase par coeur , cela lui permettait de se sentir bien mieux et d'alléger son coeur à son pauvre père veuf .

- Tu sais que je t'aime , Himmel . Tu es mon ciel . Et j'ai déjà perdu ma ..

" Terre quand ta mère est morte . Ne me fais pas te punir . " se répeta alors Himmel dans sa tête et c'est ainsi que son père finit mot pour mot sa phrase . Mais elle ne l'écouterait pas , une fois qu'il serait occupé . Elle irait visité , si elle pouvait fouiller et elle se fichait d'être puni . Elle se fichait de la bassine d'eau glacé qui l'attendait . Elle était dehors ! Bien sur c'était génant de devoir se baigner dans l'eau froide alors que son père était dans la pièce mais elle était à l'exterieur , elle parlerait aux garçons d'ecuries et elle jouerait à chat ou collin maillard .

- Himmel ? Tu m'écoutes . Himmel ? Nous allons entrer dans le bureau , n'oublie pas d'être polie et ensuite tu pourras disposer .

- Père , j'ai 15 ans . Pas 3 ... Je serais polie .

Dernière modification par natsuuko (2015-08-06 04:53:41)

Hors ligne

 

#2199 2015-08-06 05:11:47

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

( xD Et Sébastian qui ne sais plus ou se mettre ! Après je vais me coucher ma Natsu je n'en peux plus .... Aaaah ... =_= )

http://img4.hostingpics.net/pics/211418Sbastian.png

Il était étrange de sentir sa fille dans ses bras et, étonnement, il aima bien ça. Cependant, il ne s'attarda pas, un peu gêné.

- De rien.

Sébastian avait faim, oui. Mais il avait déjà tenu bien des années sans se nourrir, alors quelques unes de plus ... Il regarda Lizzy." Ça va aller ?" Ce n'était plus une enfant, mais il ne la connaissait pas assez pour savoir si sa faim était assez vorace pour créer quelques catastrophes.

Les corps encore un peu chaud de Ciel et Ririchyo faisait fondre la neige.

- Ne les laissons pas là.

Il prit alors Ririchyo comme une princesse et s'attarda sur ses traits. Il avait aimé être son majordome.

http://img15.hostingpics.net/pics/926207VinderBan.png

Vlinder ajusta les derniers boutons de sa veste cintrée devant le miroir. Bien ! Jugeant qu'il s'était assez regardé comme ça, il sortit de sa chambre pour se diriger vers le bureau de sa mère directement, la Reine des Pays-Bas. Vlinder n'était pas son vrai fils bien sûr, et avait été ... Adopté. Enfin, le Reine avait plutôt eu pitié de lieu, alors qu'il était à moitié mort devant sa porte. Il soupira.

Le Reine lui avait donné rendez-vous ce matin pour prendre un thé. Mais pas n'importe lequel : un thé venu tout droit de Londres. Un pays qu'il avait toujours rêvé de visiter, cependant pour y aller il fallait prendre un bateau, et Vlinder souffrait du mal de mer.

Il toqua à la porte trois fois de suite, comme il était d'usage, et la reine l'autorisa à entrer.

- Bonjour ma reine.

Cette dernière était assise devant une petit table basse en verre et avait déjà disposé les tasses. Même si Vlinder la connaissait plutôt bien, il se sentait toujours tendu lorsqu'il était invité dans son bureau. Alors qu'il allait s'asseoir elle se leva pour venir lui faire la bise et secouer ses cheveux qu'il avait pris des heures à dompter.

Vlinder rougit, gêné par cette marque d'affection, mais donna un sourire à sa "mère" tout en s'asseyant.

- Vous avez l'air de bonne humeur majesté.

Cette dernière hocha vivement la tête. Cette femme était pleine d'énergie et attendrissante, il l'adorait. Vlinder remarqua que quartes tasses de thé trônaient sur la table. "Nous attendons quelqu'un ? " La Reine prit un air mystérieux et joua de ses sourcils. Il ne pu s'empêcher de trouver ça comique.

- J'ai commandé quelques peintures venant tout droit d'Allemagne. La fille de cet homme en de bon rang et est plutôt jolie à ce que l'on dit ...

Comment la reine savait ça, il l'ignorait. "Sa majesté !" Dit il en rougissant violemment. Il prit son thé en main, guettant la porte.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#2200 2015-08-06 09:37:04

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

( XD , c'est mignon . Je me suis endormi avant ce message )

http://img11.hostingpics.net/pics/892049Natsu1.png

Lizzy regarda son père quand il lui demanda si ça irait , elle haussa les épaules . À vrai dire , elle ne savait pas . Elle avait beau ne pas être jeune , elle mangeait toujours régulièrement de peur de mourrir . Yvan avait toujours eté inquiiet pour elle , caril la trouvait souvent en train de se rendre malade plus jeune . Il lui avait expliqué de manger  tout les dix ans .

- Je ne sais pas vraiment , je n'ai jamais tenu aussi longtemps . Je demandrais à Yvan de venir avec moi dès qu'il aura fini . Cela m'empêchera de me rendre malade et de me faire punir .

Soupira t-elle en repensant à chaque nouvel an où elle tentait de manger de la dinde et qu'on la punissait en la faisant nettoyer les bureaux des shinigami . Elle alla vers le corps de Ciel . Elle le porta et cela lui rappela les multiples fois où elle l'avait emmené au lit

- C'est l'un des humains qui m'a le mieux traité ...

Dit-elle alors en repensant aux autres . Elle regarda son père " C'est assez dur de les séparer et je ne sais pas pourquoi . À qui vas-tu envoyer le corps ? Il y a des fortes chance que sa grand mère le demande ." Elle observa Ciel dans ses bras .



http://img15.hostingpics.net/pics/137464HimmelBan1.png


Le père d'Himmel prenait du temps avant d'entrer , il avertit de multiples fois Himmel qui perdit patience et qui toqua d'elle même à la porte . Son père finit par la gratifier d'un sourire et après les trois petits coups rapides , elle se tourna vers son père . Le pauvre était comme un enfant et de plus , elle réalisa une chose " Père , savez vous au moins dire bonjour en néerlandais , il serait bon de dire bonjour en néerlandais " mais elle n'attendu pas la réponse de l'homme paniqué . Elle avait toqué trois fois , elle ne ferait pas plus patienter la reine . Elle ouvrit la porte .

Son père entra le premier , et salua la reine dans un néerlandais approximatif et timidi ce qui fit sourire la jeune fille derrière lui qui prit soin de rentrer et refermer la porte . Himmel vu alors Vlinder , elle profita du fait que son père soit occupé à saluer la reine pour le saluer très poliment en évitant de le regarder dans les yeux pour ne pas affoler plus son père . Himmel savait parler de multiples langues , elle ne sortait jamais alors apprendre le néerlandais n'avait été qu'une question de semaine et elle salua ensuite la reine quand son père décida de la présenter

- Et voici Himmel , c'est ma fille , Himmel n'aie pas peur de saluer ...

Himmel devait souvent s'empêcher de rire quand son père paniquait ainsi , elle le fit s'asseoir en face de sa tasse de thé avant de saluer la reine . Elle remarqua alors les quatres tasses . Elle ne pourrait donc pas se ballader . Elle eut un noeud dans l'estomac et quand son père remarqua qu'elle avait oublié de s'asseoir , il la rappela à l'ordre et elle finit par sourire de nouveau .

- Excusez-moi père , je pensais aux deux oeuvres que l'ont vous a commandé . Elles sont si belles et j'ai si hâte que nous puissions les admirer . J'espère que nos servantes les ramenerôt vite et sans écorchure .

C'ètat presque machinal de trouver des excuses . Elle s'assit . Mais ce n'était pas faux , si il y avait une écorchure Dieu seul savait ce que son père lui ferait ce soir , le bain d'eau froide , la danse , se tenir devant lui des heures pour une de ses peintures dans la salle du fond de leur maison ? Elle regarda son père saluer Vlinder . Son père la regarda de nouveau et elle baissa son regard sur sa tasse . Ne pas regarder Vlinder en sa présence . Mais elle était si rarement zn compagnie masculine qu'il était dur de ne pas regarder Vlinder . Mais elle ne voulait pas être puni . Les servantes arrivèrent avec deux tableaux cessant alors son dilemne , elle regarda vers les deux peintures

- Himmel , vas donc les découvrir .

Son père la sollicitait tout le temps mais elle en ètait habitué , si bien qu'elle aida les servantes et elle entendait quelques coups de langues impatient de son père qui regardait si elle touchait une servante . Il ne fallait pas qu'elle en touche une . Et finalement la première oeuvre fut découverte . Elle regarda les tableaux de son père , s'il y avait une chose pour laquel il était doué c'était peindre . Ces peintures étaient à couper le souffle et elle en avait les yeux emplies d'étoiles quand elle voyait certaine de ses oeuvres

- Ces 6 mois en valait la peine

S'exclama le père qui regardait bien plus sa fille emerveillé que la peinture . Puis il se concentra alors " J'espère qu'elle vous plaira . L'empire allemand apprécis que vous puissiez commander une oeuvre d'un de ses artistes "

Dernière modification par natsuuko (2015-08-06 10:39:45)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr