Vous n'êtes pas identifié.

#2151 2015-08-03 14:56:22

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/749301AbbadonBan.png

Roméo le laissa lui serrer la main, et et lui rendit son sourire rempli de fausses gentillesses. Autant faire semblant de l'apprécier

- Comme beaucoup de femmes j'imagine, elles sont toute si douce et interessante à écouter. mais merci pour vous propos

Il avait donc l'intention de la monopoliser toute la soirée. Roméo viendrait à sa rescousse après la danse promise. Pour le moment, il le laissa l'inviter à danser et s'éloigner un peu, et parla avec les jeunes filles qui l'approchèrent, tout en gardant un oeil sur eux.

http://img15.hostingpics.net/pics/205379Abbadonbann.png

Abbadon la regarda s'arrêter net puis se mettre à sautiller partout. Mon Dieu, les gosses, c'était tellement épuisant. Pourquoi était-il un honnête démon? Prendre les âmes des autres sans faire de contrat était tellement plus simple. Puis Sullivan se mit à le caresser comme un chien, il retient une nouvelle fois son indignation, et se contenta de se soustraire à sa main.

- Nous irons demain matin mademoiselle, vous devez d'abord préparer vos valises et vous reposer du vin que vous avez bu en grande quantité.

Il ne réagit pas au " pédale de mon coeur " qui était plus bien par rapport aux autres surnom dont il avait déjà hérité.

Dernière modification par esperance96 (2015-08-03 17:51:16)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2152 2015-08-03 19:22:58

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-julietta.png

Marc sentait que Roméo ne l'appréciait pas et ceux malgré sa fausse gentilesse . Mais Julietta était un bon parti , une fille d'un jeune âge et assez innocente pour ne pas s'apercevoir de quelconques de ses écarts . Le genre de femme à vous attendre calmement et ceux jusque tard dans la soirée . Parfaite . Alors il prendrait sur lui pour plaire à Roméo

- Non , je ne généralise point les femmes . Julietta est Julietta et de plus est d'une compagnie très agréable . Vous le savez bien car après tout , elle est connu pour sa gentilesse

Marc dansa alors avec Julietta . Il avait bien 10 annés de plus qu'elle mais cela ne dérangeait pas Julietta qui pensait à d'autres choses tout en dansant . Au fait qu'elle ne pouvait pas refuser cette danse , au fait qu'elle ne pouvait le repousser et qu'il était un très bon part . Peut-être devait-elle lui donner une chance . Elle se détendu un peu .

- Merci pour la danse Marc .

- Je dois vous remercier , vous m'avez permis de danser et de m'amuser et vous dansez merveilleusement bien . Mais j'ai entendu parler de votre amour pour la musique .

Julietta semblait étonné . Certes innocente , mais il en connaissait bien trop .


http://img4.hostingpics.net/pics/198189yvan.png

Yvan pensa alors à ses deux là . Ils ne seraient pas déçu de cette soirée , il laisserait Alluka user de son imagination . Après tout , elle était bien plus doué que lui pour tout ce qui était torture mentale et il aimait la voir agir ainsi . En plus de s'amuser , elle était exquise quand elle torturait les gens . Ce rire , ces sourires , la façon dont elle parlait . Il n'avait jamais vu une femme au ssi belle à l'oeuvre .

Enfin si Nanika , qui était bien plus brutale .

- Alors il va falloir que je trouve de la nouvelle décoration vite . Le second salon comme à sentir bien plus fort .

Soupira t-il en pensant à leurs seconds salons , que l'on pouvait pensé sanglant mais malgré les morceaux humains utilisés , tout était très propre et Yvan s'assurait de changer le mobilier lorsqu'il commençait à sentir . Il aimait s'y installer quand il ne lui restait plus rien à faire dans la journée et qu'Alluka dormait . Il aimait aussi faire des sculpture en os

- Je te laisserai faire alors .
http://img15.hostingpics.net/pics/475719BanRirichyo.png

Ririchyo ne pouvait utiliser personne . Bien que son père , n'y voyait aucun inconvéniant et énonçait assez souvent lors des diners le nom des gens qu'il utilisait pour finaliser des contrats et autres . Ririchyo avait prit son sens morale du coté de sa mère et l'avait en quelques sortes perfectionner en fonction de ce qu'elle vivait . Ririchyo n'utiliserait personne pour monter les échelons mais si on l'utilisait et qu'elle finissait par s'en apercevoir et en souffrir . Elle trouverait un moyen de montrer à la personne qu'elle était un humain et non une marche dans un escaliers . Tout en respectant les autres , elle attendait un minimum de respect . Elle était patiente et pourrait même quelque fois rendre des assoifés de pouvoir des bonnes personnes . C'était en son bon vouloir mais aussi il fallait que la personne soit un tant sois peu prête à changer . Quoi que Ciel ne l'était pas , mais elle avait réussi avec ses mots à ouvrir la porte de son coeur . Chose difficile mais faisable et qu'elle ne regrettait pas d'avoir fait. Même si elle savait qu'il réflechissait toujours d'une manière que elle n'acceptait pas . Elle ne voulait pas faire de lui un enfant de coeur , Ciel était Ciel et elle l'aimait ainsi .

- Mais alors quel est le but de ces victoires . C'est comme si Ciel vous buviez pour oublier votre souffrance et que vous souffriez parce que vous buvez trop . Les cercles vicieux n'existe que parce qu'on le veut et ainsi ils ne sont plus si vicieux que cela , puisque vous en êtes la cause . Ah , les desserts . Ne m'en parlez pas , je les adore autant que vous . Cela fait bien longtemps que je n'en ai pas mangé .

C'est vrai entre les fois où Sebastian les cachait , Badroy les grillait et tout les évènements du moment . Elle n'avait put en manger .

Cela serait drôle d'élucider des crimes . Surtout pour une analyste comme elle , étudier des criminelles pouvaient être passionnant . Elle avait été voir des alcoolique , des miséreux , des enfants doux , des ducs et duchesses . Mais elle n'avait pu voir des hommes qui aveint du sang sur leurs mains . Peut-être qu'elle pourrait en apprendre plus avec Soma puisqu'elle ne demandait jamais rien à Ciel .

- Un jour . Qui sait ?

Dit-elle l'air ailleurs . Puis Ciel lu en elle ce qu'elle pensait , il n'y vit aucun inconvéniant . Et elle le regarda alors , elle préfera se taire un instant " Je sais que c'est logique et légitime , vos manipulations réussisent toujours et mes analyses sont exactes " dit-elle alors , après l'avoir regardé . Elle n'en dit rien pour autant , elle avait toujours en horreur l'idée du meurtre après avoir vu son frère mourir et savoir sous peu qu'elle allait certainement au même endroit que ses parents .

- Et les meurtriers ne terminent jamais bien , ou peut-être que les plus doués sont plus discrets

Expliqua t-elle en pensant à son frère qui s'était fait tué . Elle finit par parler d'autres choses , elle sourit alors quand il parla de cette conversation qu'ils avaient déjà eu . Ririchyo passa une main dans ses cheveux , un sourire tendre " C'est que nous sommes définitivement inséparable " expliqua t-elle alors en pensant au ciel et au papillon .

Puis elle s'imagina alors menotté à lui , elle était une personne assez calme , aimant s'installer sur son bureau et réfléchir pendant des heures . C'est vrai que vovre à deux serait certainement difficile .

- Il est vrai que je n'aime pas particulièrement m'épuiser .

Car après s'être fatigué , elle tombait facilement malade facilement . Tout comme lors du duel avec Harry et lorsque tout le monde avait infiltré sa maison . Elle en était vite tombé malade . Alors ne cesser de s'agiter , finirait par la tuer malgré sa grande envie de rester aux cotés de Ciel agité de nature

- Vous dites cela mais je ne suis pas plus facile à supporter . Mais je pense que nous finirionsnpar trouver un moyen de vous dépenser .

Ririchyo remarqua alors qu'il était sans sa canne et elle en sourit à son tour , elle le regarda dans les yeux et elle rit un peu de leurs regards tout deux fier et heureux avoir réalise  cet exploit . Elle finit par soupirer après avoir rit . Comme une sorte de soupir de soulagemment mais aussi pour se détacher de toutes ses frayeurs

Elle parla de cet autre manoir , pour s'occuper un peu l'esprit avant d'y arriver et de tenter de se souvenir des lieux " Si tout est resté indemne , je crois que la solution pour trouver le passage secret est une fleur . " dit-elle alors

- Peut-être que si vous trouvez quelques sculpture représentant des fleurs , vous pourriez trouver quelques secrets . Mais ne vous mettez pas trop en danger et profitez pour prendre les dossiers qui correspondent au meurtre de vos parents . Mais je vous prierai de ne pas lever la main sur Soma , même si vous en avez l'occasion . Je veux pouvoir le faire , de ma main .

Dernière modification par natsuuko (2015-08-03 23:27:18)

Hors ligne

 

#2153 2015-08-04 15:40:00

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

( New persos :p

Démon :

Pseudo : Nellie
Nom : /
Prénom : Karma
Age : Age réel 350 ans, dans sa tête 310 ans
Sexe : ♂
Caractère : Karma est un être compliqué dans sa cruauté. Contrairement à une certaine Alluka ou à Yvan, Karma ne séquestre pas et ne torture pas physiquement ses victimes. Pour lui, tout est une question de mental. Ce qu’il préfère c’est pousser au suicide, tracer une personne, la faire chanter et devenir sa marionnette. Généralement, il ne tue pas. Il pousse juste les gens à le faire eux-mêmes. Mais Karma ne fais pas ça à n’importe qui : seulement aux humains, qu’il trouve absolument fascinant.
Karma sait manier les mots et ne perds jamais le nord. Il ne faut pas oublier qu’il fait tout cela seulement par amusement.
Il n’est pas solitaire car, voyez-vous, il a une phobie de la solitude.
Phrase qu'il prononce quand on lui donne un ordre important : I will give judgment (Je donnerais le jugement) (Il prononce cette phrase souvent, même sans pacte)
Endroit de sa marque de pacte : Pour le moment nulle part, il n’as pas fait de contrat.
Lien : http://img11.hostingpics.net/pics/241157KarmaBan.png

Dieu :

Pseudo : Nellie
Nom : /
Prénom : Il se nomme lui-même Camille (Kami donc Dieu, vous aurez compris …)
Age : Des milliards d’année.
Sexe : ♂
Caractère : Camille est un vrai clown. Il est très extraverti, dis toujours ce qu’il pense (lorsque ça ne blesse pas), et malgré son âge il a gardé un corps de jeunot qui croque la vie à pleine dents. Vous imaginiez Dieu avec une longue barde blanche et des cheveux en cascades ? Vous vous trompiez. En vérité il est complètement décalé et dans son monde.
Il y a une chose très amusante avec Camille. Il parla toujours avec des dizaines d’années d’avances, sortant un vocabulaire que personne ne comprend venu de 2015. Ecoute déjà les Beatles avec une radio contemporaine … 
Vous pouvez dès lors vous doutez de ses grands pouvoirs.
Il a toujours une tête complètement niaise, d’imbécile heureux.
Une dernière chose, c’est un gros pervers qui aime les seins (gros de préférences) et les sous-vêtements.
Lien : http://img15.hostingpics.net/pics/856330Camille.png

(Oui, j’ai osé fais ça xD Ça pourrait être teeeellement drôle et drama)
(Si tu veux en faire des nouveaux aussi pour participer à notre nouveau délire tout peux, hein, natsu xD)


http://img15.hostingpics.net/pics/352890Thraison.png

Ciel regarda quelques instants par la fenêtre de la calèche. Sans le voir il entendait les bruits des sabots sur les pavés, lui rappelant à chaque instant que Soma se trouvait juste devant. Le paysage devenant forêt et pâturages ne parvenaient pas à le calmer.

- Ne sommes-nous donc pas tous deux dans un cercle vicieux, Ririchyo ? Nous cherchons vengeances pour la mort de notre famille. Mais ceux qui ont fait ça cherchaient aussi à se venger de quelque chose. Et quelqu’un cherchera surement à venger ceux que nous allons éliminer. Cela ne concerne pas que nous, mais c’est ce monde qui est pris d’un cercle vicieux. D’une multitude même.

Il réfléchit à ce monde, à cette société. Il lui en voulait, mais comprenait également que le bien ne pouvait se passer du mal. « Notre nature est ainsi. Est-ce qu’on le veut vraiment ? Ou quelque chose nous y pousse ? »

Ah, il donnerait tout pour un bon gâteau ou une bonne tarte, ça avait le don de calmer son esprit. Ririchyo sembla de son avis, et il se promit de trouver un moment pour lui refiler une part si Soma se montrait faussement agréable et prévenant à son égard. Si pas il donnerait la mission impossible à Lizzy de lui en dégoter. S’il devait mourir aujourd’hui, il voulait se souvenir d’un bon gâteau mangé la journée même. Un souhait assez pitoyable, je le concède.

- Qui sait.

Dieu, peut-être ? Il se mit à sourire à cette pensée. Cela faisait bien longtemps qu’il ne croyait plus en lui. Cependant il avait cette farouche impression qu’il allait mourir sous peu. Ciel n’était pas triste, ni impatient. Il prenait ça comme une nouvelle dans le journal.

- Je ne suis pas vraiment discret. Disons que je cache les preuves –avec Lizzy- et que je fais taire les plus bavards.


Sa bouche s’étira en un sourire énigmatique. « Mais je pense que sans Lizzy, je serais déjà enfermé à l’heure qu’il est. » Enfin, la reine l’aidait beaucoup lorsqu’il était question de cacher des choses mais bon … Ah, cette Victoria. Il avait un énorme respect pour elle, bien sûr, mais Ciel ne pouvait s’empêcher de la considérer également comme une complice de toutes ses cachotteries. Ils s’amusaient un peu de manière malsaine, il est vrai.

- Je pense qu’avec ces histoires de chaines et de cages –le tout saupoudré de poésie- sont assez clair pour dire que nous sommes inséparables.
-   
Il rit. « Nous nous répétons, mais sans nous répéter, c’est assez étrange. Au final tout tourne sur le fait de rester avec l’autre quitte à le séquestrer. » Ciel imita un frisson d’horreur.

- Un moyen de me dépenser ? A part marcher et encore marcher, je ne vois pas comment me dépenser d’autre, ou auriez-vous autre chose en tête ?


Bon, d’accord, il y avait un petit sous-entendu. Mais il fit comme si il n’y avait pas de double sens et garda son air … de Ciel. Leurs regards s’accrochèrent alors. Fiers et heureux, Ciel et Ririchyo avait devant eux la preuve de ce lien et de cette confiance pour l’autre. « J’y ferais attention. » Et ils entrèrent à Chelsea.

http://img15.hostingpics.net/pics/538312AllukanBan.png

Alluka aimait mettre en scène ses victimes. Voilà pourquoi, ce qu’elle préférait, c’était les groupes de deux. Et en particulier les amoureux.

Elle se souvient de ce couple qui voulait faire un double suicide. Ils étaient au bord de la Tamise et souhaitaient se noyer ensemble. Seulement, au dernier moment, ils s’étaient ravisés, juré un amour éternel et de combattre les obstacles ensembles, blablabla … Malheureusement Yvan et Alluka étaient passés par là et les avaient poussé par derrière dans l’eau. C’est pourquoi ils adoraient passer par les routes près du fleuve. Ils croisaient parfois de suicidaires et les poussaient eux même. Mais le meilleur, c’est lorsqu’ils se ravisaient mais qu’ils mourraient quand même ahahaha. Mais une histoire similaire vous a déjà été contée.

- Oh, Yvan, mon amour !


Repensez à cela faisait déborder son amour pour son beau mari. Elle se blottit quelques secondes contre lui, utilisant Harry comme pose pied. Puis ils virent leur beau manoir (qui devait être complètement hanté, et ça se ressentait). Il avait un petit air de château fort, avec toutes les caves et salle de torture qui allaient avec.

Oui, parfois, ça sentait un peu la mort et le pourri. Mais cela ne dérangeait pas Alluka, et Yvan changeaient les meubles lorsque l’odeur les imprégnait trop.

- J’ai entendu parler d’un type qui utilisait la peau de ses victimes pour en recouvrir ses meubles et en faire des rideaux !  Il faut vraiment être fou hein ?

Alluka était une femme avec beaucoup d'humour.

Elle sortit avait Yvan, trop impatiente pour lui laisser lui ouvrir. « Aller, prend les et allons les menotter de suite. Ils ne devraient pas tarder à s’éveiller. »

http://img15.hostingpics.net/pics/287811shan.png

Comme Abbadon le disait, Sullivan n’avait pas encore digéré tout ce vin. Mais elle avait l’air un peu pompette en permanence, alors …

- Alors courrons faire nos valises !

Sullivan courut vers la sortie en trombe, laissant son démon derrière. Puis fit demi-tour pour lui glisser aussi vite : « Enfin, tu ferras mes valises !  » Et repartit sur ses mots.

http://img11.hostingpics.net/pics/241157KarmaBan.png

Karma posa sa valise devant le vieil immeuble décrépit. Il venait tout droit d’Espagne et avait fait le chemin à pied jusqu’à Paris. Non, pour lui, ce n’était pas impossible mais il devait avouer qu’il avait un peu le souffle court, sans oublier que son bagage était assez volumineux.
Quelques pavés dont les titres étaient « Réussir son plan à la perfection. », « Pousser un suicide, Tome 1 : Small, Tome 2 : Médium, Tome 3 : Large. » On aurait pu croire qu’il commandait une boisson bien des années plus tard, mais il s’agissait juste d’un classement des humains les plus manipulables aux plus compliqués. L’auteur de tous ces chefs d’œuvres n’étaient autre que lui (il en était fier comme un paon.)

Après une profonde inspiration (factice car en vérité il n’avait pas besoin de respirer), il ouvrit la porte et reprit son fardeau. Après avoir obtenu sa clé à la réception il entreprit de monter seul les escaliers, personne n’ayant entreprit le fait d’aider ce pauvre client.

C’était très moche, mais il n’avait plus de sous.

Il mit ensuite un costard. Un tantinet froissé mais soit. Quoi ? Ou il allait ? A un bal. Car il poursuivait son géniteur depuis des années et avait enfin trouvé sa trace là-bas.
Karma y allait à pied, encore. A vrai dire ses nerfs commençaient à craquer, et c’est comme un voleur qu’il fit irruption dans la soirée.

http://img15.hostingpics.net/pics/856330Camille.png

Main. Bleu. Genoux. Rouge. Nez. Vert. BOUM.

- Mais c’est pas vrai !

Camille frotta son nez douloureux. « Mais c’est pas vrai, mec, t’as encore gagné !  Avoue tu triche. » Il accusa donc son cher ange Eden de tricheur.

Il avait invité (forcé) Eden à jouer avec lui à Twister. Jeu fabuleux qu’il avait trouvé en espionnant une famille dans le futur et qu’il avait absolument voulu tenter. Et c’était la troisième fois qu’il perdait. Agacé, Camille alla se rassoir dans son fauteuil et se mit à le faire tournoyer. Il s’arrêta en face de la grande baie vitrée qui donnait sur … Des nuages. A perte de vue. Il laissa échapper un soupir. Les jours de soleil, le Paradis était en effusion pour tenter de cacher le QG que Dieu s’était offert dans les cieux. Ce dernier avait enfin un petit coin rien que pour lui, et il pouvait geeker et jouer aux jeux vidéo quand il le souhaitait. Il avait également un bureau au quartier des Shinigami mais n’y allait presque jamais : trop de paperasse à régler et William qui le pressait sans cesse.

Du bout du doigt il tapota la tête de sa figurine Naruto qui trônait sur le bureau.

- Dis Eden, t’irais pas me chercher un café au distributeur ?

Il avait mis beaucoup de ces machines au paradis. Dieu, que c’était pratique !  (aha)

Dernière modification par ornelle (2015-08-04 16:16:41)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#2154 2015-08-04 16:09:30

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Pseudo :  Esperance96
Nom :  /
Prénom : Eden
Age :  véritablement : 350 mais on pouvait aussi dire 310 ans
Sexe :  M
Caractère : Eden est quelqu'un de plutôt respectueux et calme, qui aime aider les autres et instaurer la paix et l'amour la ou va, comme tout ange digne de ce nom. Il combat bien sur les démons, qui détournent les humains du droit chemin. Il est de nature sage (réfléchie) et accompagne Camille partout ou il va. Il veille toujours à être en paix avec lui même, même si sent souvent un vide en lui, lié à l'absence de son "frère jumeaux"
Race: Ange
Lien : http://img11.hostingpics.net/pics/766866Eden.png

http://img15.hostingpics.net/pics/749301AbbadonBan.png

Roméo voyait presque les pensées de Marc défilé devant ses yeux. Il voyait en Julietta une fille naïve et facile à vivre. Il détestait ça.
Il écouta la réponse de Marc

- Vous m'en voyez ravi... effectivement, la gentillesse de Julietta est connu de tous

Sous entendu ne croyez pas être spécial. Ensuite ils dansèrent. Une fois la danse finie, Roméo s'approcha d'eux en prenant congé des demoiselles qui lui parlaient, et entendit la fin de la phrase de Marc, à propos de la musique.

- Ou avez vous eu tous ses renseignements?

Il avait hâte de connaitre la réponse.

http://img15.hostingpics.net/pics/205379Abbadonbann.png

Abbadon soupira. Sullivan n'écoutait pas grand chose de ce qu'il disait, mais finalement il retient un sourire. Elle pouvait être adorable quand elle se comportait de manière joyeuse et gamine comme en ce moment

- Très bien mademoiselle

Elle revient lui dire que c'était lui qui allait les préparer, mais il le savait déjà. Ca ne le dérangeait pas. Il la rejoignit onc au crosse, et ils se mirent en route. Au moins, il avait distrait son attention de Soma pour le moment

http://img11.hostingpics.net/pics/766866Eden.png

Eden avait écouté son Dieu lui expliquer les règles de son nouveau jeu préféré du moment, qui était twister. Elles étaient relativement simples et amusantes, et le jeune ange s'amusait beaucoup. Il assez souple, ce qui expliquait qu'il avait gagné ces trois parties qu'ils avaient joués. Il était plus fin et surtout plus petit que le Dieu, il pouvait donc se faufiler plus facilement là ou il le désirait. Le Dieu l'accusa ensuite de tricherie.

- Vous savez bien que non, Monsieur. Vous faites juste exprès de perdre pour me donner l'impression d'être à votre hauteur

Il lui donnait ainsi une porte de sortie possible, ou il pourrit embrayer dessus en disant " mais bien sur, tu as bien deviné mon petit Eden " ou un truc du genre. Le jeune ange le regarda jouer avec son fauteuil. Il se demandait souvent lequel des deux était le plus enfantin. En tout cas, Eden adorait le Paradis, et ses jeux futuristes ou antiques, plus amusant les uns que les autres. Ce qu'Eden adorait plus que tout, c'était lire tous les livres qui lui passait sous la main, ce qui faisait qu'il connaissait beaucoup de chose, même du futur. Il savait qu'il y aurait une première et une deuxième guerre mondiale, ainsi qu'une guerre froide, des bombes.... il savait aussi pour le Titanic, qui coulerait en 1912. Comment lui avait-on laisser lire tous ça? Disons que des fois il l'avait fait en cachette, sans demander d'autorisation, mais il se doutait qu'on ne pouvait rien cacher au Dieu et que s'il ne l'avait pas puni ou réprimander, c'était qu'il approuvait. Puis le Dieu lui demanda d'aller lui chercher du café au distributeur

- Vous êtes mauvais perdant, Monsieur.

Effectivement, le Dieu avait réussi à amener toute ces choses du futur avec ses pouvoirs, alors faire apparaitre un café, ce n'était rien pour lui, mais il voulait juste punir Eden d'avoir gagné trois fois de suite contre lui. Eden s'exécuta malgré sa remarque, parce que personne ne désobéissait à Dieu. Il alla donc jusqu'au distributeur et attendit que la café se prépare.

http://img11.hostingpics.net/pics/449928AllenBan.png

Aellen était toujours à la vente d'esclave, qui touchait à sa fin. Elle avait acheté quelques esclaves afin de les libérer plus tard, même si par rapport à ceux qui étaient encore vendu a travers le monde, ce geste n'avait aucune valeur au niveau de la quantité, mais elle en avait une symbolique pour la jeune fille. Elle avait interrogés plusieurs personnes à propos de ses parents et de son petit frère, mais n'avait rien trouvé d'intéressant de premier abord. La jeune fille en soupira de lassitude.

- Rentrons, dit elle à son démon

Dernière modification par esperance96 (2015-08-04 16:10:27)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2155 2015-08-04 16:30:57

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/856330Camille.png

Camille avait de la chance que son ami le petit Eden soit assez ouvert pour s’amuser follement avec lui. Lorsqu’il demandait à Gabriel ou même Rafael, ils se précipitaient à s’envoler loin de lui, le laissant comme un paumé sur son nuage. Il avait même demandé à Satan, une fois, mais s’était fait poursuivre par les princes Démon, le faisait quitter l’enfer aussi vite qu’il était venu.

Seul Eden … Non, attendez, il venait de tricher. Camille était très frustré.

- C’est tout à fais ça, aller, vas chercher mon café.

Il lui dit ensuite qu’il était mauvais perdant. Camille décida dès lors de mettre du poil-à-gratter dans ses ailes à son insu. Il devra ainsi regretter ses paroles. « Je vais appeler Satan pour te mette le feu aux fesses !  » Ce n’était pas vrai bien sûr, mais tous les anges utilisaient cette expression. Amusant, non ? C’est lui qui avait lancé la mode. Il se demanda si ce dernier tenait le même discours. «Vous brûlerez dans la lumière du paradis !  » Beaucoup d’humour cet homme, vraiment. Et Camille le pensais vraiment, dommage qu’ils soient en si mauvais terme.

Il feuilleta en manga en attendant Eden qui allait chercher son café.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#2156 2015-08-04 16:42:09

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img11.hostingpics.net/pics/766866Eden.png

Eden était effectivement assez enclin aux jeux. Après tout, le Dieu avait été très généreux envers lui, en l'acceptant parmi les leurs, et en le nommant même Archange alors qu'il était encore relativement jeune. En comparaison de Raphael et Gabriel, il n'était rien. Et par rapport à Michel, il était encore moins que rien. Alors, Camille lui ayant fait tous ces honneurs, c'était normal qui lui rendait la pareil le plus souvent possible, que ce soit en jouant avec lui, ou en l'accompagnant dans ses expéditions. Il était en fait une sorte de nounou, et les autres étaient trop occupés pour jouer ce rôle. Mais Eden, lui, l'aimait, il côtoyait ainsi tous les jours le plus puissant de tous.

- J'y vais, j'y vais....

La jeune ange y alla donc, et se rendit vite compte que ça lui grattait anormalement aux ailes. Il était sur que c'était un coup du Dieu, mais il ne pouvait s'empecher de se gratter encore et encore, s'arrachant quelques plumes. Comment cela-s'apellait-il déjà? Ah oui, du poil à gratter. Le café fut prêt, et il le prit. Il prit une inspiration ( factice, bien sur) et essaya de penser à autre chose qu'au grattage dans ses ailes. Papillon, nuage, bibliothèque, livres, paysages, ...; il essayait de se remplir l'esprit alors qu'il se dirigeait vers le Dieu sans laisser rien paraitre. Il le posa sur le bureau

- Le voici

La prochaine fois, Eden décida de faire semblant de perdre

Dernière modification par esperance96 (2015-08-04 16:42:24)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2157 2015-08-04 19:38:13

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

( Vu que je pars bientôt , je vais éviter de bloquer vos personnages . De plus le changement de comportement de Ririchyo va assez m'occuper xD , il va falloir que je m'adapte enfin si je ne la tue pas .En passant je t'en parlerai quand on sera au moment . )




http://img4.hostingpics.net/pics/198189yvan.png

Yvan avait trouver son âme soeur en elle . Tuer les suicidaires , tuer la mariée lors du mariage ou obliger la marié à s'acoquiner avec d'autres hommes pendant le mariage . Bien qu'Yvan était un peu plus pervers , il aimait lui aussi s'amuser avec les couples et n'avait aucune pitié . Après tout , il avait plus de deux milles ans . Et à force de tuer le temps , il n'avait pas remarqué qu'il tuait les gens à la place . La seule chose qui l'ennuyait c'est qu'Alluka puisse être si délicieuse qu'elle puisse être mangé

- Ah , Alluka

Il la laissa se blottir et remarqua en levant légèrement la tête leurs manoirs . Une magnifique demeure à la décoration adapté à leurs deux gout . Yvan posa son regard sur elle . Ah , entre ses envies de la manger et ses envies de rester avec elle et puis les autres moins purs . La vie était dure pour éhomme aux cheveux grissonnants

- Oui , totalement fou . Mais j'ai entendu dire qu'une jeune femme y vit avec lui , alors il ne doit pas se rendre compte qu'il est fou .

Il n'eut le temps de profiter de cette atmosphère calme . Il la laissa ouvrir la porte de la calèches , il porta les deux corps puis de sa main non occupé , il oivrot la porte que seul lui et Nanika pouvait ouvrir . Bien trop lourde pour Alluka . Il alla donc les attacher en face à face . Il fit ensorte qu'il soit bien en face de l'autre et il sourit .

- C'est un magnifique tableau que voilà .



http://img11.hostingpics.net/pics/996152Natsu2.png


Harry sentait qu'il se réveillait . À force que ses parents s'amuse à tester leurs drôles de médicaments sur lui pour eux aussi séquestrer les gens , il finissait à ne plus sentir les petites dises qu'on mettait dans son vin . Comme la dose d'Alluka et Yvan , il bougea alors le bras . Enchainé . Il ouvrit les yeux . Torse nu . Cela ressemblait bien trop aux méthodes de ses parents. Il finit par sentir sur sa tête quelque chose et il en sourit

- Finalement , un peu plus originale .

Puis une fois bien reveillé , il remarqua alors Elspeth . Mince avec cette culotte sur la tête , elle risquait d'être gené . Bien que ça ne le dérangeait pas vraiment . Mais que se passerait-il après ? Il vit alors Yvan

http://img15.hostingpics.net/pics/475719BanRirichyo.png

Ririchyo commençait à reconnaitre le paysage , elle s'approchait de Chelsea . Le stress montait doucement en elle , mais parler était la meilleur des solutions pour l'évacuer . Si bien qu'elle ne cessa pas , la conversation toujours interessante et surtout qu'elle ne savait rien de ce qu'il se passerait . Elle voulait sortir d'ici vivante mais si elle ne le pouvait pas , elle voulait emmener Soma avec elle .

- Vous affirmez que leurs familles chercheront à se venger mais tout le monde ne réflechit pas de la même manière que nous , Ciel . Il y a des gens pour pardonner ou pour laisser la justice faire , sinon les prisons seraient vides . C'est une chance que nous soyons tous différents . Puis je ne sais pas encore pour quelles raisons Soma a pu attenter à la vie de mes parents . Je ne pense pas que le mot vengeance soit le bon terme . Mère était certes stricte mais une grande pacifique et père , grands dieux était un homme dont aurait put se venger mais qui aimait ses enfants . Un tant soit peu

Expliqua t-elle en se souvenant de l'image vague de ses parents et des quelques moments agréables qu'ils lui avaient permis de passer . Elle le regarda " Ce n'est donc pas dans notre nature . Personne ne nous pousse à nous venger , c'est ce qu'il y a de terrible et de beau . Nous aimons tant que nous ne voulons oublier , nous haissons tant que nous devenons meurtrier . Nous décidons d'être juge car personne ne peut établir la justice que nous voulons "

Ririchyo était Shintoiste . Elle croyait aux dieux mais pourtant , elle leur avait tourner le dos . Préferant se venger que de les écouter mais parfois elle se surprenait à repenser aux prières de sa mère . Mais Emily , elle était chrétienne . Chacun faisait comme il voulait dans la famille de Ririchyo

- Au moins , elle est avec vous c'est une bonne chose et elle est utile .

Car oui , elle avait remarqué la chevelure rousse de Lizzy virevolter juste au bas de la fenêtre de la calèche . Elle était toujours étonné par leurs capacités à courir aussi vite que cela . Mais elle n'en dit rien . Elle regarda Ciel qui affirmait qu'il serait enfermé sans Lizzy , elle n'en dit rien de plus pendant un instant .

- Il faut avoir un mental d'acier pour ce genre de chose .

Oui tuer , elle devait se faire à l'idée car bientôt , elle finirait par le faire . Mais elle s'imaginait mal retenter l'expérience du sang sur elle mais elle voulait tuer Soma de ses mains et elle se débrouillerait de son mieux . L'idée de venger ses parents lui donnait un peu de force . L'image de sa mère , son père . Oui ,elle pourrait le faire

Puis on parla d'enfermement et Ririchyo en eut un sourire quand la conversation vira un peu . Il y avait un doux double sens dans leurs propos . Elle se leva à cet instant pour pouvoir voir où ils étaient . Chelsea . Puis elle posa son regard sur lui

- Je ne pensais pas devoir vous faire cours sur les différents divertissement .

Peu de temps après , ils durent descendre . Le manoir de Chelsea était aussi grand que celui ou Ririchyo vivait . Elle regarda alors le second manoir . Soma était déjà entré et Emily courait bien loin dans les couloirs . Ririchyo rentra alors et observa le grand portrait de son père et de sa mère . Elle en avait presque oublié leurs visages . Puis elle sentit le regard de Soma

- Petite vérification . Mesdemoiselles , affublez  Ririchyo de son kimono je veux avoir accés à sa peau . Pas besoin de l'installer dans une chambre , changez là ici . Vérifiez qu'elle ne puisse se suicider .

Ririchyo leva son regard vers lui " Te penses-tu assez puissant pour m'enlever mon honneur . Je ne le regagnerai point par le suicide . " dit-elle alors en laissant les jeunes femmes verifier qu'elle n'avait rien de tranchant tout en l'habillant d'un kimono à sa taille ce qui l'étonna un peu . Une fois le kimono porté , Soma sourit alors

- Ciel , je vous prie de nous excuser . Nous nous reverrons dans mon bureau . Votre majordome vous y accompagnera .

Dit-il en plaquant Ririchyo au mur . " Nous avons à faire , tant à nous raconté ."

Hors ligne

 

#2158 2015-08-04 20:04:50

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/737922Elspethban.png

Elspeth émergea de son sommeil forcé quelques minutes plus tard. Elle cligna plusieurs fois des yeux, confuse. La première chose qu'elle vit, c'était Harry, qui était en face d'elle. Elle fut d'abord soulagée de le voir, ils n'avaient pas été séparés, et elle ne serait pas toute seule face aux deux fous. Ensuite, son regard monta jusqu'a la tête du jeune compte, ou une culotte siégeait là, bien en évidence. Elspeth se sentit rougir violemment. Elle sentait également quelques chose entre ses jambes, et en voyant le torse nu d'Harry, elle comprit qu'on lui avait fait une couche avec la chemise. Elle rougit à nouveau.

- Je t'interdis de m'imaginer sans culotte, c'est clair? lui dit elle

C'était déjà assez humiliant comme ça, surtout qu'Harry devait adorer avoir ça sur la tête, pervers comme il était. Les deux tortionnaires ne s'imaginaient sans doute pas faire autant plaisir au compte. Elspeth essaya de récupérer son calme, et respira plusieurs fois le plus calmement possible, puis regarda le torse nu d'Harry

- Au moins je peux profiter de la vue...

Elle essayait de paraitre détachée pour ne pas montrer sa peur


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2159 2015-08-04 21:07:38

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/538312AllukanBan.png

Alluka avait attendu sagement devant la porte pour qu’Yvan lui ouvre, cette fois.

- Qu’il est doux d’être fou lorsque l’on est accompagné. Enfin, je suppose.

Elle entra à la suite de son mari, qui entreprit de les attacher avec des menottes de leurs créations. Pas de la cacaille donc, celles qui lacéraient bien la peau et donnait envie de se gratter. S’ils se débattaient, ils risquaient d’oublier leurs mains à terre.

Harry se réveilla donc et se rendit compte de son état. « Zut, murmura-t-elle, ça n’as pas eu l’effet que je voulais sur lui. J’ai même l’impression qu’il aime bien !  » Cependant elle voulait attendre la réaction d’Elspeth qui, elle l’espérait, serrait plus intéressante.

La surprise d'Elspeth plu déjà plus à Alluka. Cependant, leur quasi indifférence devant ce qui leur arrivait l'étonnait. Un défi de les faire angoisser ceux là. Défi relevé. Elle regarda Yvan du coin de l'œil puis mit directement fin aux paroles des deux prisonnier en taper brutalement des mains.

http://img15.hostingpics.net/pics/287811shan.png

Sullivan monta donc toute seule, comme une grande donc, dans la calèche et faillit même démarrer sans attendre Yvan. Heureusement le cocher avait eu la présence d’esprit de feindre ne pas avoir entendu. Elle qui voulait le voir courir … Tant pis.

Elle avait totalement oublié Soma. Peut-être lui reviendra-t-il en mémoire dans quelques jours, ou plus. Peut-être ne s’en souviendra-t-elle-même pas. Sullivan n’avait pas vraiment beaucoup de mémoire.

Ils n’habitaient pas très loin de là, dans un manoir assez petit mais élégant, en bordure de Londres et entouré d’une petite forêt.

http://img15.hostingpics.net/pics/856330Camille.png

Camille posa sa lecture instructive sur son bureau pour ensuite prendre le café bien chaud. En y trempant ses lèvres il sentit qu’Eden avait réglé correctement la machine pour lui faire un café parfait. Le silence régna quelques secondes alors que Dieu parcourait l’archange du regard, s’attardant plus sur les ailes.

- Il ne te manquerait pas de plumes ? Demanda-t-il innocemment, le nez dans sa tasse.

Il aimait bien ce petit. Il obéissait à tous ses ordres même les plus incompréhensibles. « C’est que tu t’amuses mais j’ai du pain sur la planche moi !   » Camille s’appuya plus sur son siège dernier cri, qui suivit le mouvement, pour tirer le tiroir du bureau.

- J’ai reçu une lettre de notre cher Shinigami William.

Il l’a sorti donc pour la brandir, un petit sourire aux lèvres alors qu’il essayait de paraître classe dans son mouvement. Il la fit frémir d’abord, puis tourner entre ses doigts, pour ensuite l’agiter devant le nez d’Eden depuis sa chaise. A la fin, il finit à moitié plié sur son bureau, le bras tendus vers son secrétaire personnel, lui agressant le nez avec l’enveloppe.

- C’est que t’es fichtrement loin.

Sa blague avait donc pris plus de temps que prévu. « Reprend ton sérieux veux-tu. » Dit-il en se rasseyant sur son fauteuil. « C’est important. »

http://img11.hostingpics.net/pics/241157KarmaBan.png

Karma se sentit parfaitement à l’aise, son infiltration n’ayant même pas été remarquée. La foule était danse, mais il n’hésita pas à bousculer avec ses épaules. C’est qu’il y avait du muscle dans les bras et les épaules, à force de porter ses bibles personnelles partout.

Il n’était pas dur de trouver une autre tête rouge flamme dans la foule. Après s’être trompé sur deux ou trois personnes il agrippa une quatrième pour la retourner soudainement. Ah bin enfin.

- Papa !  Dit-il en écartant les bras.

http://img15.hostingpics.net/pics/352890Thraison.png

(Ca me fait tellement stresser que j'ai fais un message tout stressant xD Dis je joue Sébastian et Sherril ou je m'abstient ? xD )

Ciel avait écouté ses paroles, la gorge nouée. Ils étaient à présent à Chelsea, et Ciel eut une subite montée de stress comme ça lui arrivait parfois. A vrai dire, il se sentait incapable de répondre correctement. « Oui … » Se contenta-t-il de murmurer. Il se sentait faible, mais essayait tant bien que mal de ne pas le montrer. Il essaya de dire quelque chose de sensé, ayant cette horrible impression, peut-être faussé qui sait, de pouvoir parler ainsi… Pour la dernière fois. Il décida de s’ouvrir à elle. Encore.

- Je … N’ai pas connu ce pacifisme Ririchyo. Je ne l’ai jamais vu. Tout ce dont j’ai été témoin n’était qu’agression, haine, vengeance. C’est comme si vous me disiez que les fantômes existaient. Je l’imaginerai mais ne pourrai le croire qu’en le voyant. Et ce n’est pas mon cas.

Il prit une courte pause et avala sa salive.

- Même vous.

Ciel la regarda. Il hésita quelques instants, de nouveau, mais reprit. « Vous êtes la personne la plus pure. Aimable, intelligente et qui se préoccupe du bien des autres. Une si bonne personne et pourtant la vengeance est aussi votre but. Quelle sont donc ces personnes qui ne penseraient pas comme nous ? » Il avait presque pris un ton désespéré, aussi il se cala plus profondément sur la banquette, comme pour le bloquer dans son débit de paroles.

Le silence. Et ce stress qui montait toujours. Sa main resta fermement accrochée à celle de Ririchyo, jusqu’à ce qu’ils s’arrêtent et qu’il ait le bon sens de la lâcher. Avant de descendre il accrocha de nouveau le regard de Ririchyo. Il lui transmit pendant ce bref instant tous ses sentiments et son amour pour elle.

- Je vous aime.

Et ils descendirent de la calèche et tout s’enchaîna. Il ne voulait pas aller dans ce bureau, mais ses pieds l’y amenèrent tout de même. Lizzy, n’oublie pas ce que je t’ai ordonné.


http://img15.hostingpics.net/pics/185758taker.png

Undertaker, lui, était encore à la vente à parler de carburant de voiture avec sa fille Ghost. C’est alors qu’il flaira dans l’air la disparition de Soma et de toute la petite troupe. Effectivement, ayant finis le dernier biscuit dans sa poche qui sentait véritablement le camembert, il s’en était rendu compte.

- Oh, ma petite Ghost, du travail attend papounet.

Et il se retourna, faisant voler sa tunique noire de manière théâtrale. Le show allait commencer et il voulait être là. Il devait. C’est avec un rire de fou qu’il sortit calmement de la vente. Puis se mit à sprinter dans les rues jusqu’à Chelsea. C’est qu’il était encore en retard.

- Riri ! Hurla-t-il en défonçant la porte.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#2160 2015-08-04 21:38:35

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/737922Elspethban.png

Elspeth entendit le claquement de main et se tourna vers Yvan et Alluka, ce qui lui arracha une grimace, les menottes lui mordant cruellement la peau.

- Qu'est ce que vous nous voulez? Relâchez-nous! Je connais la reine, et elle me doit un service, alors je vous conseille de ne pas nous faire du mal et de nous relâchez immédiatement.

Ces deux personnes étaient cinglées, et elle n'avait pas hésité à utiliser cette menace sur eux. Elle connaissait vraiment la reine, ou disons plutôt que l'assassinat de son père qui était à son service, lui avait valu la promesse d'une aide si la jeune fille le demandait.

http://img15.hostingpics.net/pics/205379Abbadonbann.png

Abbadon fut soulagé en voyant que le crosse l'attendait toujours, et il en remercia discrètement le cocher. Il s'installa, et ils arrivèrent très vite. Abbado regarda Sullivan

- Allez prendre un bain, vous puez l'alcool. Pendant ce temps moi je vais aller faire vos valises. Vous choisirez après si vous voulez que nous partons immédiatement ou demain matin, ce que je vous conseille fortement.

Ensuite il monta donc dans la chambre de sa maitresse.

http://img11.hostingpics.net/pics/766866Eden.png

Le Dieu ne fit pas de commentaire sur le café qu'Eden lui avait apporté, mais Eden était assez observateur pour savoir qu'il l'aimait. Il en ressentit de la fierté, même s'il y avait plus exceptionnel que de faire du bon café. Il hocha la tête

- Oui Monsieur. Votre petite blague à bien fonctionné, et j'ai bien compris ma leçon: vous n'êtes jamais mauvais perdant, et c'est moi qui triche quand je gagne.

Il lui fit un petit sourire, pour quand même lui faire comprendre que même s'il avait compris la leçon, il savait qu'elle n'était pas la vérité.

- Mais vous nous avez toujours enseigné à ne pas mentir Monsieur alors je ne peux pas approuver cette leçon, bien que je l'ai apprise.

Puis le Dieu lui dit d'arrêter de s'amuser, parce que lui s'amusait, et il lui montra une lettre de manière théâtrale. Cette fois-ci, Eden ne lui fit pas remarquer que celui qui voulait s'amuser, c'était lui. De toute façon, Eden aimait les petits coups bas du Dieu, ainsi que ses excentricités. Toutes ces pitreries lui conférait un caractère très humain, ce qui le rendait attachant. Soudain, il lui agressa le nez avec l'enveloppe, mais ça n'ennuyait pas Eden, parce que le Dieu était dans une position si ridicule qu'il avait presque envie de rire, mais jamais il n'osait se moquer du Dieu. Ce dernier lui dit de redevenir sérieux, alors qu'il était le plus sérieux des deux, mais il accepta d'endosser le rôle du plaisantin. Ce qui lui donna une idée. Il s'empara soudainement de l'enveloppe, et la tient hors de portée du Dieu, avec un petit sourire qui semblait dire " venez la chercher "

- Je suis désolé Monsieur. Et que dit-elle, cette enveloppe ?

Il cacha cette dernière dans son dos

http://img15.hostingpics.net/pics/749301AbbadonBan.png

Roméo attendait la réponse de Marc quand quelqu'un le retourna face à lui. Devant lui, il vit sa réplique exact, en plus jeune. Les cheveux rouges, les yeux de la même couleur. Ce dernier écarta les bras en l'appela Papa. Roméo le regarda, comment l'avait-il trouvé? Puis finalement lui répondit calmement, en cachant sa surprise :

- Karma. Que fais-tu ici? Et surtout: comment m'as tu trouvé?

Il avait momentanément oublier Julietta et Marc

Dernière modification par esperance96 (2015-08-04 22:02:42)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2161 2015-08-04 22:27:26

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img11.hostingpics.net/pics/996152Natsu2.png

Harry vit alors qu'Elspeth était réveillé , elle se mit alors à le regarder . Puis elle vu son nouveau chapeau . Il en sourit quand elle lui dit de ne pas l'imaginer sans culotte mais c'était déjà trop tard et il préféra se taire quelques instants avant de déclarer alors

- Ne vous inquiétez pas . Je ne vous imagine pas que sans culotte , c'est encore pire que cela . Vous voyez je suis obéissant

S'exclama t-il . Puis elle se vanta alors d'avoir au moins une belle vue et il sourit " Je sais , je sais que je suis géniale . La vue est sublime et .." Mais Alluka les coupa en tapant dans ses mains

- Quoi ?

Demanda t-il alors

- En passant , vos menottes sont incroyables . Ça ferait un super cadeau pour ma mère et ses amantes .

http://img4.hostingpics.net/pics/198189yvan.png


Yvan fut étonné de voir que les deux jeunes gens semblait aller bien et même bavard après s'être fait enlevé . Il observa tout d'abord Elspeth qui semblait être un peu plus sensible , puis Harry . Il remarqua alors quelque chose . " C'est un pactisé " il regarda alors la marque qu'Harry avait près de la hanche .

Puis il observa Alluka . Comment allait-elle agir avec de si mauvaise tête ? Il avait hâte de la voir à l'oeuvre



http://img15.hostingpics.net/pics/475719BanRirichyo.png
http://img11.hostingpics.net/pics/892049Natsu1.png

( Haaan , c'est drôle parce que j'hésite tellement entre la tuer et la transformer malgré le peu de temps qu'ils leurs reste ... Non , pas encore Sebby )

Ririchyo sentit le stress monter en Ciel , elle le laissa parler , tenter d'oublier ou de se rassurer enfin d'exterioriser tout cela . Elle eut un petit sourire , il avait si peur , il tenait tant à elle . Elle n'eut pas le tant de lui répondre . Le temps commençait à se faire cours , elle le savait elle reconnaissait le paysage . Elle n'eut que le temps de lui susurrer quelques mots


- Ouvrez les yeux Ciel , le monde n'est pas fait que de ce que nous vivons . Un jour , vous aurez l'occassion de voir que je ne suis pas si pure , si gentille et si aimable et que ce pacifisme existe dans des âmes encore plus belles et quand vous le verrez ne vous fermez pas à lui .

Ririchyo eut le temps de regarder leurs deux mains une dernière fois . Avant que la calèche ne s'arrête " Ciel , n'oubliez aucune de nos promesses " murmura t-elle et ils descendirent et une dernière fois , il lui dit qu'il l'aimait . Et tout se pressa autour d'eux . Et ils furent séparés . Quand il monta les escaliers , elle sentit son corps se fracasser contre le mur . Elle tourna la tête vers Undertaker et Soma fit de même

- Tu es en retard .

S'exclama Soma tout d'abord en retroussant ses manches " Je veux tester tellement de chose et j'ai besoin de toi et ton expérience. " dit-il alors en mettant ses gants et changea sa tenue pour une veste blanche , tout en gardant Ririchyo la tête ecrasé sous ses chaussures .

- Je me demande si je commence avec de la torture psy ou non . Hum , ou les deux . J'aimerais l'entendre crier . Cela me permettrait de voir si Ciel est vraiment de mon coté



Lizzy suivait la scène . Discrète , elle entra dans le bureau peu après lui puis posa sa main sur l'oeil de Ciel , elle lui enleva son cache-oeil . " La séance de torture commence dans l'autre salle . Attention aux souffles coupés " dit-elle tandis que ses yeux émeraude changèrent de couleur pour un rouge sanglant .

Hors ligne

 

#2162 2015-08-04 23:20:16

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/352890Thraison.png

(La tuer sans qu'elle puisse se venger ? Quelle cruauté xD)

Ciel était à présent dans le bureau de Soma. Dès qu'il y entra et que les servantes le laissèrent seul, il fouilla la pièce. Il tira les tiroirs, souleva la paperasse. Mais rien. Il fit alors les cent pas dans la pièce et se détestait de ne pas arriver à se concentrer. Ce que Ririchyo lui avait dit, ce dont elle avait l'air si sûre ... Il ne savait pas. Mais il voulait la croire.

- Oh, Ririchyo.

Lizzy arriva alors et lui retira son cache-œil. Il ne détourna pas les yeux, déterminé. Il murmura : "Si tu sens que son état est critique ... Psychologique ou hémorragie grave, tu m'avertis immédiatement."

http://img15.hostingpics.net/pics/185758taker.png

Undertaker observait Ririchyo au sol. Eh bin, si c'était pas malheureux tout ça. Il fit une petite moue triste avant de retrouver sa joyeuseté. Soma échangea son précédent costume pour le troquer par une veste blanche. Il préférait la jeune fille en blanc.

- Bien bien alors c'est partit !

Le Shinigami se pencha au dessus de Ririchyo. "Je n'ai plus de biscuits." Il lui en aurait bien donné pour lui témoigner ses encouragements.

- Vous avez une de ces haines Soma  ! 

http://img15.hostingpics.net/pics/538312AllukanBan.png

Alluka regarda donc en direction de la hanche d'Harry. Elle se pencha devant lui, cachant ainsi la vue à Elspeth, pour toucher cette marque du doigt, puis se tourna a-demi vers l'autre séquestrée.

- Toi aussi ?

Elle se redressa. "Ou est ton démon ?"

http://img15.hostingpics.net/pics/856330Camille.png

- Bien sûr que je suis mauvais perdant.


Ah il adorait se contredire et le faire tourner en bourrique. Savoir que son poil à gratter avait fait effet le fit doucement rire dans sa barbe inexistante. « Quelle blague ? C’est toi qui es en train de m’en faire une avec tes devinettes. » Il finit alors sa boisson alors qu’Eren lui souriait. Un archange qui souriait c’était vraiment très lumineux et chaleureux. Mais celui-là cachait quelque chose. Camille lui sourit aussi, de manière un peu niaise.

- Ce n’est pas bien de mentir. Tu as bien tenu la leçon mon petit Eden. Au fait c’est toi qui a choisis ce nom ? Très joli. Ou c’est moi ?

Il y réfléchit activement mais ne se souvint vraiment plus. Alors qu’il réfléchissait à cela il se fit piquer sa lettre. « Les jeunes de nos jours ne savent plus se tenir ... » Camille la vit partir derrière le dos du jeune ange.

- Mais ou peut-elle bien être ? Je me le demaaaaande. Elle dit « J’étouffe. » Non sincèrement une lettre ne parle pas Eden, enfin.

Dernière modification par ornelle (2015-08-04 23:21:34)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#2163 2015-08-04 23:44:12

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/737922Elspethban.png

Elspeth fut surprise d'apprendre que Harry était un pactisé. Alors Kagero était un démon, comme Sherill? C'était une drôle de coïncidence. Alluka lui demanda ensuite si elle avait un aussi, elle secoua la tete

- Un démon? Vous êtes fou, ça n'existe pas. Vous avez vraiment perdu la tête tous les deux! Laissez-nous partir maintenant.

Elle espérait avoir été convaincante.

http://img11.hostingpics.net/pics/766866Eden.png

Le Dieu changeait toujours de discours, et n'hésitait pas à retourner sa veste dans des petites situations comme celle-ci, mais l'ange savait que le Dieu avait un bon fond.

- Et avez vous trouver la réponse à ma devinette, Monsieur?

Bien sur il ne lui en avait donné aucune, mais puisque le Dieu s'aventurait dans cette direction, il allait le suivre sans hésiter

- Merci Monsieur. Oui, c'est vous qui l'avez choisi pour moi, et vous m'avez donné le nom de votre jardin préféré, celui qui est si féérique et magnifique, vous vous souvenez? Je ne me serais jamais attribué un nom aussi honorable tout seul, Monsieur. je n'aurais pas osé.

Puis Eden cacha la lettre, et le Dieu se plaignit des jeunes, mais le jeune archange savait que Camille aimait l'énergie des jeunes, dont il s'inspirait lui-même

- Vous savez ou elle est, ne faites pas semblant. Vous voyez tout. Vraiment, Monsieur? Alors si elle ne parle pas, comment pouvez vous savoir qu'elle étouffe? Mais je vais reformulez ma question: quel message contient la lettre?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2164 2015-08-05 00:38:36

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Julietta remarqua alors la copie de son majordome , qui l'appella papa . Elle trouva l'image adorable mais ne put profiter de cette petite réunion et de savoir ce qu'il se passait . Marc ayant aperçu , un moment de répit en la présence de Karma s'éloigna et Julietta suivit car elle lui avait promis voilà tout .

Et dieu seul savait ce qu'il se passerait si la france et l'italie venait à avoir des problèmes juste a cause d'une histoire de vol de bijoux.



http://img11.hostingpics.net/pics/996152Natsu2.png
http://img4.hostingpics.net/pics/198189yvan.png


Harry sentit Alluka passer ses doigts sur sa marque " Kagero est allé se marier , je crois . Enfin , il est libre de tout ." Puis il sourit alors " surtout si il est en compagnie d'une femme " il vit alors Yvan réfléchir

- Kagero ? Tu as une odeur a attiré , Kagero .

Puis Harry hocha la tête et Yvan hésita entre rire et grimacer alors il finit par se tourner vers Alluka " Cet homme là , est un abruti fini " dit-il en pointant Harry du doigt . " Des qualités mais beaucoup plus de défaut "

- Alors que faisons nous ?


http://img15.hostingpics.net/pics/216715Natsugif.gif

( C'est vrai que ça serait terrible . En voyant vos nouveaux perso j'ai envie d'en faire de nouveaux mais je vais pas être là , allrs je contiens mes pulsions xD . Surtout que je suis sur à 99 % que quand j'aurais tué tout le petit monde que je veux tuer , je vais m'ennuyer d'eux . ( pire que SNK , le rp xD )



Soma releva la petite Ririchyo , qui avait esquissé un sourire à Undertaker n'ayant pas oublié de lui dire " La nourriture pour chien ne me dit rien , mais c'est assez drôle que ce soit le maitre qui mange la nourriture de son chien " il enroula ses cheveux autour de son poignet pour ne pas la faire s'echapper et la voir grimacer et il se dirigea vers son laboratoire . Si , Ririchyo étudiait l'humain , Soma étudiait les limites de l'humain . Une fois dans sa salle , il l'attacha alors

- Je suis passionné . Voilà tout .

Il l'attacha sangle par sangle et la regarda " À ton avis , combien de brûlure de cigarette peut contenir un bras ? " demanda t-il alors en allumant une et en découvrant le bras de cette dernière .

- Penses-tu que nous pouvons la pousser au suicide comme la dernière ? Ces 136 bleu , de forme arrondi était incroyables ou nous pourrions voir si mon produit pour rendre les gens aveugle durant quelques semaines marche enfin .

Puisque la dernière victime de ce produit avait fini par s'arracher les yeux à cause de la douleur ce qui avait  fait Soma annuler sa mission . Ce dernier regarda vers Undertaker . C'était vrai , il n'avait plus de croquette . Il serait inutile sans être stimulé par sa nourriture pour chien.

- Bureau , en bas , à gauche et sache que cela sera retiré sur la paie de quelqu'un puisque je ne peux retirer le prix de ces trucs sur ta paie car tu n'en as pas . J'espère que tu es heureux , à chaque croquette , tu auras sur ta conscience une famille sur la paille .

Il parlait de manière beaucoup moins soutenu avec Undertaker et surtout quand il préparait ses ustensiles pour ces expériences

-Et Ririchyo , sache que si tu ne m'écoutes pas . J'attenterai à la vie de Ciel . Alors pendant que je m'amuserai à te bruler le bras . J'aimerai que tu me récites les prières pour les dieux .




http://img11.hostingpics.net/pics/892049Natsu1.png

Lizzy vu que Ciel était stressé . Il était amoureux . Bien qu'elle ne comprenait pas ce sentiment , elle supposait qu'elle pouvait un tant soit peu compatir avec sa nourriture et de plus il faisait preuve d'un courage incroyable en acceptant de subir les maux d'un autre . Elle était agenouillé devant lui .

Il lui indiqua de le prévenir , pour le sang , il le sentirait à des kilomètres et l'odeur d'une âme tourmenté la ferait avoir faim .

- Je vous préviendrai .

Mais elle savait bien qu'elle contre undertaker , se résulterait certainement par un long match où elle finirait par perdre . Il ne fallait pas se voiler la face . Undertaker était un croque-mort plus connu qu'il ne le laissait paraitre  et plus fort aussi . Puis vint le moment où elle échangea alors le rôle des deux . Elle fit Ciel fermer les yeux , le temps de prendre sa forme naturelle . Puis en quelques minutes , elle lui rouvrit les yeux

- Sachez que si la douleur devient trop insoutenable , elle pourrait vous tuer d'épuisement et je ne le permettrai pas .

Elle voulait lui faire savoir que Ririchyo n'était pas sa priorité . Loin de là . Elle n'était rien pour elle et elle était quelqu'un de parole . Ce pacte serait remplie sans ou avec Ririchyo . Ririchyo n'était pas sa protegé mais celle de ... Son géniteur .

- Un pacte est un pacte .

Dernière modification par natsuuko (2015-08-05 03:44:05)

Hors ligne

 

#2165 2015-08-05 11:36:33

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/352890Thraison.png

http://img4.hostingpics.net/pics/211418Sbastian.png

(Parce que tu veux tuer qui d'autre ? xD T'en fais pas Natsu, quand tu reviendras crée autant de persos que tu veux.)

Ciel mentirait si il affirmait ne pas avoir peur. Mais c'était une peur semblable à celle de son enfance alors que la torture était quotidienne. Il se souvint de son compagnons de cellule, de certains morts vidés de leur sang ou mort de faim. Même si la plupart des enfants étaient soudés dans l'épreuve, des gros durs s'enfilait presque toutes rations malgré les coups des gardes à travers les barreaux. Ils les avaient nourris comme des chiens à l'aide d'entonnoir, leur déversant un liquide horrible dans la gorge et les étouffants presque. (Ca m'avait tellement choqué dans le manga ça.) Quand ce n'était pas de faim c'était la mort par coups et blessures. Ils laissaient parfois le cadavres là pendant des semaines. Les plaies de Ciel s'étaient souvent infectée, et c'est dans un état critique, au bord de la mort, que Behemoth était apparu. Mais c'est dans le regard de Lizzy que le sien s'accrochait.

Elle lui dit qu'elle le préviendra. "Merci." Murmura-t-il en fermant les yeux.

Il sentit un changement en face de lui mais ne regarda pas même si la curiosité de le faire le tenta. Une fois qu'il les rouvrit c'est la même Lizzy qu'il vit. Ciel ne sentait pas ce sort qui allait faire surement des prochaines heure un enfer. Mais il avait déjà connu ça, avait-il tord de croire qu'il le supporterais mieux ?

- J'espère qu'elle pensera à simuler vu que ... Elle n'aura pas mal. Soma risquerait de mal le prendre si il savait.


Il se détourna, reprenant ses fouilles.

Sébastian avait dû quitter la belle Elsa. Sautant de la calèche encore en mouvement, il se précipita vers Chelsea et entra furtivement dans le bureau ou se trouvaient déjà Ciel et Lizzy. Le premier le regarda avec un sourcil relevé, semblant dire "C'est maintenant que tu arrives ?" Sébastian répondit à sa réponse muette.

- Ririchyo m'a demandé de ne pas intervenir.

Il était connecté à elle. Bien sur si elle se trouvait en trop grand danger, il interviendrait.

Ciel se rendit de nouveau compte qu'elle voulait vraiment être seule au possible. "Sébastian." Le démon s'approcha. "Maintenant que tu es là, surveille son état psychologique pour moi. Il n'y a que toi qui peut le savoir." Comme seule Lizzy pouvait savoir le sien.

- Bien.

Ciel se remit donc en quête du dossier de sa famille.

http://img15.hostingpics.net/pics/185758taker.png

Undertaker partit en grand éclat de rire. "Tu me plais de plus en plus jeune fille  !Dommage." Il ne pu s'arrêter avant que Soma ne l'attache fermement.

Il se souvint de cette jeune femme poussée au suicide. Elle se tordait tellement de douleur, qu'il avait été étonné qu'elle ne fracture pas quelques vertèbres. On l'aurait cru possédée. Et pendant ce temps-là Undertaker s'était servit un pop-corne version biscuit pour chiens, dans un grand sachet rouge sang. Quand il avait finis le paquet elle était morte. On pourrais considérer ce paquet comme le temps qu'elle avait pris pour mourir. Ce jour là il avait remercié Soma de lui donner du travail, et avait embarqué le corps un peu plus tard. 

Cependant Undertaker ne pensait pas que Ririchyo s'abaisserai au suicide. Parce qu'il refusait d'utiliser son talent pour quelqu'un ayant rejeté la vie. Mais faire un pacte avec un démon, c'est rejeter la vie aussi me direz-vous ? Et bien Undertaker vous dirait qu'il n'y avait pas vie plus épique qu'être un pactisé. Il considérait donc la vie de ces derniers comme bien remplies.

- Vous avez essayé d'utiliser ce produit sur moi la dernière fois,
sanglota-t-il.

Il sortit donc de la pièce sous les instructions de Soma, monta les escaliers et ouvrit la porte du bureau. 

http://img15.hostingpics.net/pics/538312AllukanBan.png

- Ils ont bien raison, quelle chose merveilleuse que le mariage ! Abruti ? Je pense que cela rejoint notre conversation précédente. Si il n'es pas abruti seul, une belle vie lui sourit.

Elspeth, elle, niait l'existence des démons. "Yvan, renifle là un peu pour voir." Alluka n'aimait pas lorsqu'on lui mentait, et elle était sure que c'était le cas.

- Bien. Yvan j'aimerai que tu règles les menottes sur les barreaux. Fais en sorte qu'elle ne touche presque plus le sol avec ses pieds.

http://img15.hostingpics.net/pics/287811shan.png

Sullivan tira une moue boudeuse. "Mais c'est toi qui me fais prendre un bain d'habitude." Sullivan avait bien étudier le comportement des nobles, qui ne savaient rien faire seuls, et s'amusait à faire pareil. Elle piqua alors une crise.

- Fais moi prendre un bain c'est un ordre  !

Oui, ils partiraient demain matin. Sullivan voulait d'abord passé par le quartier des prostituées.
http://img15.hostingpics.net/pics/856330Camille.png

Bien sûr que Dieu avait un bon fond. C'était Dieu après tout. Même si, contrairement à ses anges parfaits, c'était un être emplit de défauts. Mais jamais il ne causait du tord à quelqu'un directement. Bon, d'accord il avait déjà mit un bon nombre de coussins pêteurs au QG des Shinigami, mais ce genre de blagues ne comptait pas. Surtout que le lendemain, alors qu'il rentrait dans son bureau secondaire pour s'occuper de toute la paperasse, quelqu'un avait remit un des coussins sur sa chaise et il s'était fais avoir comme un bleu. Il était sûr que ce devait être Grell. Ou William. Il était sur pour ce dernier que malgré son air sérieux en permanence plaqué sur son visage c'était un vrai rigolo.

- C'est qu'Eden triche.

Oui, il était très obstiné et têtu. Ah l'Eden, effectivement un jardin magnifique. Encore heureux que son jardinier aussi magnifique, Fonny, s'occupe d'arracher les mauvaises herbes. Il lui avait d'ailleurs parlé d'un cousin très très éloigné appelé Finny. Camille pensait très sérieusement faire appel à lui.

- Fais attention à tes mauvaises herbe.

Seul lui pouvait comprendre. "C'était une personnification Eden. Je vais te renvoyer étudier, toi." Il croisa les bras sur son torse, l'air vraiment embêté. Bien sûr, à l'intérieur de sa tête il riait aux éclats, mais son contrôle était incroyable.

- Bin j'aimerai savoir.

Il ne l'avait pas encore ouverte. Aha.

http://img11.hostingpics.net/pics/241157KarmaBan.png

Karma mit ses mains dans ses poches, un petit sourire aux lèvres alors qu'il aperçu la jolie Julietta qui s'éloignait.

- C'est ta pactisée.

Ce n'était pas une question. "Papounet, je suis homosexuel. Voila."

Dernière modification par ornelle (2015-08-05 11:46:03)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#2166 2015-08-05 12:06:43

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/205379Abbadonbann.png

Abbado était presque en train de s'éloigner pour préparer les valises quand Sullivan réclama son bain, fait de ses propres mains. Il soupira, mais elle avait raison, d'habitude c'était lui qui le faisait

- Très bien mademoiselle

Il ferait donc les valises plus tard. Il l'amena jusqu'au bain, qu'il commença à remplir. Sullivan aimait être traitée comme une noble, et Abbado ne pouvait que s'exécuter

http://img11.hostingpics.net/pics/766866Eden.png

Eden secoua la tête à sa réponse. La réponse à la devinette n'était pas ça, du moins, Eden l'avait décidé ainsi. Le Dieu continuait avec ses farces, mais ça ne le dérangeait pas, après tout, il côtoyait le Dieu depuis assez longtemps pour savoir que c'était sa façon d'être.

- Non, ce n'était pas ça Monsieur. Ressayer.

Ensuite Camille lui dit de faire attention à ses mauvaises herbes, et Eden pensa voir compris le lien avec le jardin dont il tirait son nom.

- C'est une métaphore pour me dire de faire attention à mes défauts qui peuvent surgir à tout moment, pas vrai? Si c'est ça, je peux échapper à de nouvelles leçons avec Ariel? Il est... particulier.

Ariel était le professeur des archanges. Et il aimait bien punir les élèves dés qu'ils avaient une mauvaise réponse de façon toujours ridicule, comme sautiller sur un pied en faisant le tour de la salle, ou tout des gages comme ça. Eden préférait ne plus y retourner, surtout qu'il avait retenu presque toutes ses leçons. Mais le vieil ange le détestait depuis qu'il avait osé demandé si la légende de la petit sirène Ariel avait un lien avec lui. Ca l'avait mit hors de lui et sa dernière année de cours avait été un cauchemar

- Vous ne l'avez pas encore ouverte?

Il en fut étonné. Il allait lui donner, quand il se ressaisit, et décida de lui faire une nouvelle blague., il savait que le Dieu aimait en faire, mais aussi en recevoir afin de voir qu'il avait déteint sur les autres autour de lui.

- Avez-vous été assez sage? Je n'ai pas vu le père Noel passer cette année à votre bureau, alors j'en conclus que non.

http://img15.hostingpics.net/pics/749301AbbadonBan.png

Roméo vit qu'il observait Julietta avec un petit sourire, il espérait que ce sourire ne cachait rien de louche, mais il ne connaissait pas bien on fils, il ne l'avait vu que deux fois en tout, sans compter cette fois-ci. Une première fois dix ans après sa naissance, et une autre fois alors qu'il approchait des cent ans.

- En effet

Ensuite Karma lui fit une annonce auquel il ne s'y attendait pas du tout, et il resta une bonne minute à le dévisager, se demandant s'il était stupide ou si il faisait l'idiot exprès

- Et tu m'a cherché durant deux siècles pour me dire ça? Tu sais, je m'en fiche que tu sois homosexuel ou hétérosexuel, du moment que tu vis ta vie comme tu l'entend.

Il soupira pour appuyer sa réponse

- Et ton frère, comment va-t-il?

Dernière modification par esperance96 (2015-08-05 12:08:30)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2167 2015-08-05 14:17:24

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img11.hostingpics.net/pics/996152Natsu2.png
http://img4.hostingpics.net/pics/198189yvan.png

Yvan s'approcha d'Elspeth , il huma l'air . Elle avait une odeur a attiré Sherill " Si quelqu'un a pactisé avec elle , c'est Sherill . Mais je ne peux pas sentir si elle est pactisé ou non . Je ne peux sentir que l'odeur de son âme . Pour savoir si elle l'est , il faut trouver le symbole " expliqua t-il

Puis il attacha plus haut Elspeth et Harry regarda impuissant . Que pouvait-il proposer ?

- Il n'y aurait pas un moyen d'alleger ses souffrances sans la tuer ?

Demanda t-il alors

http://img15.hostingpics.net/pics/475719BanRirichyo.png
http://img15.hostingpics.net/pics/216715Natsugif.gif

Ririchyo eut un petit sourire triomphant quand elle fit rire Undertaker , car ce n'était pas une chose si facile . Puis on l'attacha dans une salle d'un blanc quasi-immaculé hélas il y avait quelque tache de sang . Mais elle préfera regarder les sangles un peu trop serré au niveau d'un poignet . Puis Soma eut l'idée de bruler petit à petit son bras . Et à cet instant , ils eurent la même pensée hélas cela fit grimacer Ririchyo . Sa peau finirait par se nécroser .

- J'espère que sa peau ne se nécrosera pas trop vite . Je veux m'amuser à faire des scarifications
Profondes et faire des dessins avec et pour la jambe . Je la laisserai choisir ce qu'elle veut . Tu pourras même te l'amputer .

Au japon le suicide n'ètait pas un acte consideré comme lâche mais pour regagner son honneur . Il voulait voir si Ririchyo en serait capable . Puis il regarda Undertaker qui sanglotait à cause du souvenir du produit " Oui mais tu as retrouvè la vue au bout de trois jours , et tu as réussis en étant aveugle trois jours à poussé 4 de mes serviteurs par la fenêtre . "Sans" faire esprès " dit-il en mettant des guillemets avec ses doigts

- Prends tes croquettes et profite en pour me ramener quelques uns de mes esclaves dans cette pièce ce qui sont devenu des lègumes .

Puis Soma commença alors à minutieusement bruler la jeune fille . Qui ne sentit rien mais elle simula la douleur . Mais fut étonné . La pièce n'étant pas insonorisé , on pouvait entendre ses faux râles de douleurs après une dizaine de brulure aligné sur son bras . Elle sentait la pression mais la douleur était nulle et pourtant les brulures étaient importantes . Mais elle ne devait pas oublier ce que Soma lui avait dit . Les prières . Elle commença alors

- Taka ama hara ...

Ce qui plut fortement à Soma


http://img11.hostingpics.net/pics/892049Natsu1.png

Lizzy préferait qu'on ne regarde pas quand elle se transformait . Bien qu'elle avait une forme plus humaine que les autres démons . Elle préferait garder ce physique pour elle et le revetir à l'heure du repas . Puis quand il s'inquièta du fait qu'elle ne simule pas , elle secoua la tête affirmativement . Ririchyo le ferait , elle était assez maline malgré la surprise par le faire et ne pas faire en trop .

- Je continuerai les fouilles à votre place une fois que tout commencera .

Dit-elle . Puis Sebastian arriva , au regard de Ciel , elle eut un petit sourire . Elle avait l'impression qu'avec le lien que Ciel et Ririchyo avait , qu'elle avait deux maitres au lieu d'un . Mais elle n'en dit rien , elle se tourna vers Sebastian . Lui demandant du regard si cela irait contre undertaker

Puis elle entendu la voix de Ririchyo . Elle se demandait ce que Soma lui faisait , puis elle tendu l'oreille

- Des prières pour la dèese du soleil .

Ça faisiat longtemps qu'elle n'en avait pas entendu

Hors ligne

 

#2168 2015-08-05 14:42:07

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/737922Elspethban.png

Elspeth regarda Yvan approcher avec un brin d'appréhension. Arriverait-il à deviner qu'elle avait menti? Il huma l'air. Elspeth suppose que si ils connaissaient l'existence de démon, et que cet homme agissait ainsi et pouvait deviner avec qui son odeur allait le mieux, c'est qu'il était un démon lui aussi, mais elle ne dit rien, se contentant de faire la fille qui ne comprenait pas ce qui se passait.

- Vous êtes vraiment fous! Que voulez-vous de nous?

Ensuite Yvan l'accrocha plus haut, et elle touchait à peine le sol sur la pointe des pieds. Son corps appuyait un peu plus que les menottes, qui accentuaient leur pression sur ses poignets qui ne tardèrent pas à saigner. Elspeth essayait de ne pas montrer sa douleur, et se mordit la lèvre pour arriver à ses fin. La jeune fille ferma également les yeux, afin de se concentrer sur des pensées agréables qui lui faisait oublier la situation dans laquelle elle était. Elle entendit Harry protester

- Ca va. Je n'ai même pas mal.

Ils devaient donc la fouiller pour trouver l'endroit de sa marque. Seul Elspeth savait ou elle était: sur la plante de son pied droit, ce n'était donc pas le premier endroit que quelqu'un irait voir. Avec un peu de chance, ils ne regarderaient pas là

- Je vous interdis de me toucher!


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2169 2015-08-05 15:16:24

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/185758taker.png

http://img15.hostingpics.net/pics/352890Thraison.png

http://img4.hostingpics.net/pics/211418Sbastian.png

Undy s'était juré de se venger un jour. Il faisait revenir Soma d'entre les morts et voila comment il le traitait. Mais le Shinigami savait comment sa vengeance allait se dérouler, ainsi que la suite de l'histoire qui s'enchaînerai. Enfin, sauf si un élément venait tout déranger mais après tout il n'était pas n'importe qui. Undertaker, bon sang.

- Qui sait je l'ai peut-être fais exprès ?

Il savait à quel point ses ex-collègues les Shinigamis avaient besoin de travail. Il sortit donc de la pièce, avec un sourire amusé vers Ririchyo pour entrer dans le bureau avec fracas. "Je ne suis pas quelqu'un de louche !"

***

Ciel était au milieu de la pièce et son concentra sur les sons. Visiblement la séance de torture n'avait pas encore commencée. Il continua à chercher en prenant toutefois garde à tout remettre en place. Son pas devint rapide, presque frénétique.

- Je peux le faire moi-même, avait-il rétorqué.

Puis il s'arrêta de nouveau, devant le tapis. "Le tapis ..." Il avait à peine commencé sa phrase qu'une douleur importante fit son apparition près de son poignet, et descendait tout le long de son bras. Par réflexe, il retroussa sa manche, le souffle coupé. Rien. Evidemment.

- Humpf !

Il laissa échapper quelques petits râles, essayant de se maîtriser. Il avait connu bien pire, aussi il tira de nouveau l'habit sur son bras qui le faisait encore souffrir. Ciel continua ce qu'il était en train de dire alors que les faux gémissement de Ririchyo se faisaient entendre. " Le tapis ... En dessous." Il se mit donc accroupit, sous les yeux des deux démons.

C'est là qu'Undertaker était arrivé.

Sébastian s'était de suite tendu et rapproché de sa fille pour il ne sait quelle raison. Mais ce n'était pas le moment d'être gêné. Undertaker fila donc vers le bureau, tirant le tiroir indiqué par Soma. "Ah, voila." Il se permit également de remettre en ordre ce que Ciel avait dérangé, au millimètre près.

- Il serrait dommage de te faire prendre maintenant ! Tiens.

Il lui donna un petit biscuit. "Tu brûle." Et ressortis comme si de rien n'était. Ciel resta silencieux quelques secondes, étonné, regarda Sébastian et Lizzy tours à tours avant de se pencher vers le tapis.

Undertaker venait de l'aider.

***

Le brave Shinigami repartit voir les esclaves "légumes". Il choisit un grand costaud et une jeune fille frêle mais avec un beau regard de braise.

- Je ne suis pas quelqu'un de louche !

Et il retourna auprès de Soma.

http://img15.hostingpics.net/pics/538312AllukanBan.png

Alluka s'était positionnée devant Elspeth qui, elle le voyait, avait mal. Elle se mit alors à sourire. Un sourire pas très agréable.

- Mon amour ?

Elle attendit d'avoir son attention. "Tu pourrais aller me chercher la boite à outil ? Pas besoin de chercher sa marque, elle nous le diras." Alluka tripotait au cheveux d'Elspeth tout en répondant à Harry.

- Ce que tu me demande est hilarant.

Alluka, qui switchait horriblement avec Nanika, se pencha vers lui toujours au sol. "Regarde ou tu te trouve." La voix était déformée par deux, celle d'Alluka et celle, comme venue d'un autre monde, de Nanika. Ses yeux étaient d'abord normaux puis se changeaient en deux énormes gouffres noirs sur son visage.

Alluka/Nanika empoigna la mâchoire d'Harry pour l'obliger à regarder autours de lui. "Tu te trouve dans une salle de torture, à ton avis, on allège les souffrances ici ?"

http://img15.hostingpics.net/pics/856330Camille.png

- Va poser tes devinettes à quelqu’un d’autre veux-tu !

Ah vrai dire il se sentait piégé par Eden mais choisissait l’option de la fuite. Oui, c’était lâche, mais il n’y avait pas de danger de vie ou de mort hein.

- Pas du tout, je voulais juste te dire que tu as de très beaux cheveux et que tu dois y faire très attention. Je n’ai pas dit que les mauvaises herbes étaient quelque chose de moche. Je pensais qu’Ariel vous avais inculqué le fait de ne pas se fier aux apparences ! Vraiment aucune éducation, et tu espères que je vais te dispenser de ton professeur ?

Eden n’était pas censé savoir qu’un jardiner arrachait les mauvaises herbes à l’Eden. Il en avait interdit l’accès peu après avoir installé les machines à café, plus personne n’avait eu de respect pour son beau jardin qui devenait poubelle. Il était donc maintenant réservé à Camille qui y avait installé un terrain de golf mais chut.

- Tu me l’as volé avant que je puisse. Il ne manquait plus que ça, le vol !

Alors il parla du père noël et toute partie en vrille. Le Dieu se leva précipitamment pour arpenter la pièce, énervé. « Ne me parle pas de ce type ! » Il n’avait pas un très bon feeling avec cet homme (parce qu’il n’avait jamais eu de cadeaux) « Donne-moi ça ! » dit-il en tendant le bras vers Eden. Il n’était pas en colère –enfin si- mais pas envers Eden. Si il recroisait le papa Noel, il lui couperait la barbe et l’humilierai en prenant des photos de lui déguisé en mère Noel.

Dernière modification par ornelle (2015-08-05 15:18:50)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#2170 2015-08-05 17:39:01

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img11.hostingpics.net/pics/996152Natsu2.png
http://img4.hostingpics.net/pics/198189yvan.png

Yvan s'en alla donc chercher les ustensules , il posa les valises sur une table et les ouvrit . Toutes assez effrayantes . Il sentait que Nanika allait bientôt arriver . Cette découpe si jolie et originale , un amour de la poésie du corps .

- Ici , mesdemoiselles voilà vos outils . Nanika cela fait bien longtemps que je ne t'avais pas vu

Puis il les regarda , agir avec leurs victimes . Harry était impressionné par ses iris noirs , impressionne et effrayé , mais il prit sur lui

- Je ne sais pas . Faites moi peur , mes parents s'amusent au même chose .


http://img15.hostingpics.net/pics/475719BanRirichyo.png
http://img15.hostingpics.net/pics/216715Natsugif.gif

Soma sourit alors quand il dit qu'il l'avait peut-être fait exprès " Je le sais mais ça m'a un peu divertit . Mais les frais pour nettoyer le sang parterre un peu moins " soupira t-il alors tout en continuant d'aligner les brulures . Il était déjà à 35 brulures sur le petit bras de Ririchyo , elle commençait à ressembler à un petit parchemin . La peau commençait à ne plus ressembler à grand chose . Et il n'attendu pas Undertaker et continua à s'amuser si bien que quand l'ex-shinigami revint , le bras était dans un état pitoyable

- 60 , 61

Puis Undertaker arriva avec les deux légumes . Il posa ses instruments puis se tourna vers Ririchyo qui cessa de prier et hurler . Il passa ses doigts dans ses cheveux , il se souvenait encore de quand elle était une toute  petite fille et qu'elle essayait les accessoires de leur mère . Il en sourit .

- Tu vas choisir comment ils vont mourir . Si tu ne choissis pas , je t'arracherai un ongle et ensuite le doigt .

Ririchyo regarda les deux légumes . Elle ne dit rien premièrement , il s'approcha alors et executa sa premiere menace en lui arrachant un ongle . Elle cru alors en sa menace de lui arracher le doigt .

Sebastian , pourquoi je ne souffre pas ? 

- Soma , je ne peux pas ... Pas devant moi...

- Ton doigt ? Ah ça me rapelle maman , elle finissait par faire preuve d'originalité tel que la strangulation . C'etait beaucoup pour elle et père s'est fait arracher tout les doigts au contraire ce qui était très étonnant . Mais il ne voulait pas que des innocents meurs . Lui qui avaot tant de sang sur les doigts ... Enfin ... Il n'avait plus de doigt et

- Ça suffit !





http://img11.hostingpics.net/pics/892049Natsu1.png

Lizzy observa son maitre s'activer , il ne voulait pas d'aide mais elle ne put s'empêcher d'avoir envie de l'aider . Elle avait fait un pacte après tout , elle était censé l'aider . Mais elle le laissa chercher seul . Il voulait certainement pouvoir gérer au moins cela , car pour le moment ni Ciel , ni Ririchyo ne gerait une seule chose . Alors elle le laissa faire

- Bien .

Puis il fouilla et fut assez vite prit de douleurs . Elle avait l'habitude de voir des gens souffrir , alors elle ne fut pas plus touché par sa douleur que cela mais l'odeur de son âme au désarroi était exquise . Puis Undertaker arriva et alors son père s'approcha d'elle , tendu . Elle ne comprit pas son geste puis elle réfléchit et le compara avec des gestes similaires dans ses souvenirs  . Et les deux personnes qui lui vinrent à l'esprit furent Yvan et Grell . Mais elle n'en dit rien et observa Undertaker qui aida son maitre . Elle en fut étonné mais se pressa de soulever le tapis mais elle ne put s'empêcher de se lancer à Undertaker qui partait

- Une personne qui a besoin de dire qu'elle n'est pas louche , l'est .




http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-julietta.png

Julietta avait vraiment envie d'entendre ce qu'il se passait , mais elle laissa Marc parler de la france et patati et patata mais elle gardait à l'oeil ces deux là . C'était plus fort qu'elle , elle qui admirait Roméo en voir une version petite c'était l'un de ses plus beau rêve

Hors ligne

 

#2171 2015-08-05 17:55:17

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/737922Elspethban.png

Elspeth admirait le courage d'Harry, qui osait se montrer impertinent envers Alluka, ou Nanika, peu importe comment elle s'appelle. Le voir ainsi lui donna aussi du courage pour affronter ce qui l'attendait, même si elle sentit son estomac se tordre quand elle vit les ustensiles, plus effrayants les uns que les autres. La transformation d'alluma était effrayante aussi. La torture allait commencer. Elspeth n'avait jamais connu ça, alors qu'Harry sous entendait que lui oui, mais avec des parents comme les siens, ça ne l'étonnait pas

- Puisque je vous dis que les démons n'existent pas !

http://img11.hostingpics.net/pics/766866Eden.png

Eden sourit, il avait encore gagné pour cette fois.

- Très bien monsieur, mais alors ne me forcez pas à retourner en cours, vous savez qu'Ariel me déteste, alors que j'ai fais que poser une innocente question...

Mais le Dieu le menaça de l'envoyer reprendre ses leçons auprès dee ce professeur qui le détestait tant, et Eden devient presque suppliant, et il n'hésita pas à le supplier pour n'en rien faire, même si c'était une blague il ne voulait pas prendre de risque : " pitié, pitié, je prendrais soin de mes cheveux, je vous le promet "

Le Dieu lui dit ensuite qu'il lui avait volé avant qu'il ne la lise

- Vous me l'avez mise sous le nez, alors j'ai cru comprendre que vous vouliez que je m'en empare pour que je puisse lire ce qu'elle contenait, mais je vous la rend, même si le père Noel n'est pas venu, parce que je suis quelqu'un de bon, comme vous nos l'avez appris

Il lui tendit l'enveloppe, quand le Dieu se leva brusquement, presque en colère, Eden n'avait pas l'habitude de le voir comme ça et sursauta. Avait-il été trop loin? Il s'empressa de lui donner la lettre, il ne voulait surtout pas le contrarier d'avantage. C'était quand même le Dieu, l'être le plus puissant du monde.

- Pardon, je ne le ferais plus

L'heure n'était plus à la plaisanterie


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2172 2015-08-05 19:20:11

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/352890Thraison.png

http://img4.hostingpics.net/pics/211418Sbastian.png

Ciel eut de nouveau plus douleurs, plus intense cette fois. Tout son bras le faisait souffrir et il ne pas s'empêcher de se recroqueviller, les épaules voûtées en tenant son bras meurtrit. Puis ça s'atténua. Il pensa à l'état dans lequel celui de Ririchyo devait être et claqua sa langue sur son palais, agacé.

Lizzy et lui entreprirent de soulever le tapis. Mais alors qu'il apercevait une trappe il eut l'impression que son ongle fut arraché. Il gémit plus fort que précédemment et ferma les yeux si fort qu'il voyait des lumières sous ses paupières. Quelques secondes plus tard il avait encore mal, mais c'était supportable.

Il retira ainsi le tapis.

Sebastian , pourquoi je ne souffre pas ?

Le démon s'était approché d'eux, examinant la trappe qui était malheureusement fermée, ce qui était évident. "Monsieur ..." Ciel se redressa légèrement. Il comprit que Ririchyo se posait des question. "Non." Dit-il. "Demande lui plutôt comment elle compte le tuer."

Sébastian réfléchit un temps, mais passa le message.

Je ne peux vous dire mademoiselle. Votre cher Ciel demande comment vous allez vous en sortir, ma lady.

http://img15.hostingpics.net/pics/538312AllukanBan.png

Nanika eut un sourire tel le joker.

- Mais je ne suis pas tes parents mon cher. Je suis ton pire cauchemar.

Elle se redressa ensuite pour s'équiper dans la boite à outils. Avant de repartir vers Elspeth elle déposa un léger baisé sur la bouche d'Yvan. Ce qui changeait aussi pas rapport à Alluka : elle était beaucoup moins innocente. "Merci, mon amour."

Nanika prit les clous et un marteau. "Si ta poigne de fer pouvait tenir ses bras, ce serrait parfait."

http://img15.hostingpics.net/pics/856330Camille.png

- Ariel m'a tout raconté sais-tu ! C'est moi qui l'ai rebaptisé comme ça.

Au départ il s’appelait xxx (pas d'idées xD) et Camille avait changé son nom dans les papiers sans l'accord de ce dernier. Mais c'était beaucoup mieux maintenant... Ou pas. Dieu essaya de se contenir mit fit un "pfffrrrrr", ne pouvant plus se retenir. Il fit ensuite signe à Eden de s'approcher, regardant à droite et à gauche si personne n'écoutait. Evidemment que personne n'écoutait.

- Tu avais raison, ça vient bien de la petite sirène ! Et il partit dans un rire fort bruyant. Sur terre, le vent souffla plus fort quelques instants.

- Il est passé, pour toi, la père Noel ? Dit-il boudeur.

Il s'était rassis sur son siège et prit la lettre. Mais bien sur que si c'était encore le temps de la plaisanterie ! L'air grave, il ouvrit l'enveloppe à la vitesse escargot, laissant plâner le suspense, sans quitter des yeux une seconde Eden. Puis il ouvrit le papier brusquement et commença à lire.

- Chère père-noël, cette année j'aimerai une nouvelle télé écran plasma, un nouveau terrain de Golf et une peluche Eden ... Ah zut ! Il semblerait que je me sois trompé de lettre AHAHAHA.

Il cacha son embarras dans le tiroir. Embarras = lettre.

- Il semblerait que j'ai perdu l'autre !


http://img15.hostingpics.net/pics/287811shan.png

Elle jetta ses vêtements en l'air comme un feu d'artifice et laissa Abbadon lui défaire sa coiffure. "Dis Abbadon, comment ça se fait que tu sois coincé comme ça ? Pourquoi tu as un balais dans le c** ? Je sais que tu aimes avoir des trucs dans le c** mais ..." Ah, Sullivan et ses questions existentielles.

(Désolé de la vulgarité xD)

http://img11.hostingpics.net/pics/241157KarmaBan.png

Oui, il était juste venu pour ça.

- Je suis si content que tu m'accepte comme je suis, papa ! Dit-il, faussement ému, en faisant un gros câlin à Roméo.

Il profité d'être aux creux de l'épaule de son paternel pour observer Julietta et lui faire un grand sourire. "Tu me présentes ?"

Dernière modification par ornelle (2015-08-05 19:20:28)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#2173 2015-08-05 20:28:41

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img11.hostingpics.net/pics/996152Natsu2.png
http://img4.hostingpics.net/pics/198189yvan.png

Harry essayait de détourner l'attention vers lui mais Alluka ou son double avec ses yeux horrible ne voulait pas s'occuper de lui . Il regarda alors Yvan qui s'approchoat d'Elspeth et il s'agita " Attendez ! Ne lui faites pas de mal , c'est faible de s'en prendre a celle qui n'en a pas l'habitude " lança t-il tandis qu'Yvan leva les yeux vers lui.

- Nanika , cederez-vous à cette demande emplie d'amour ?

Demanda t-il en la regardant . Quel beaux yeux elle avait , il n'en avait jamais vu des comme ça et il n'hésitait pas à les admirer

http://img15.hostingpics.net/pics/475719BanRirichyo.png

Ririchyo sentit que Soma s'impatientait et elle observa les deux esclaves . Elle voyait dans le regard des deux qu'ils avaient l'air perdu . Si l'un mourrait , l'autre paniquerait et il y aurait du sang , la personne finirait par se vider de son sang dans un râle douloureux , la plaie ouverte . Si elle disait tête , elle finirait par voir du sang partout .

- ... Je ne peux pas . Pas des innocents .

Souffla t-elle alors . Puis elle entendu Sebastian , elle prit un temps et avant de répondre puisque son frère décida de lui arracher une second ongle . Elle commença à s'agiter un peu plus , le sang coulant de sa main et le stress augmantant . Même si elle ne souffrait pas , elle avait l'impression que quelqu'un souffrait à sa place . Son coeur battait fort , au point de lui faire mal mais elle n'avait pas mal . Elle tenta de calmer son souffle

Je ne sais pas . Je ... Sebastian . Je veux que tu évites un affrontement stupide avec Undertaker . Le meilleur moyen de prendre par surprise Soma ça sera de faire son petit monde s'effondrer . Sa mort sera douloureuse si le manoir s'effondre sur lui . Je veux que tu te prépares à le faire . Je le maintiendrais occuper . Ça me suffira comme vengeance . Je serais satisfaite . Ne dis rien à Ciel . Je veux qu'il se concentre sur sa ven...

Soma la regarda dans les yeux " Alors ? " Ririchyo regarda les deux victimes " Une balle dans la tête pour la jeune fille et pour le jeune homme aussi mais fais lui regarder droit devant lui " et Soma la regarda et lui détacha un bras

- Je vais t'aider à viser . Calme tes tremblements .

Lui susurra t-il tandis qu'ils appuyèrent sur la détente . Ririchyo essayait de se calmer mais en voyant la première victime tomber , elle lui supplia de la lacher . Mais il la tenait fermement et elle regarda lapauvre seconde victime au regard affolé .

- C'était le regard de mère quand je l'ai étouffé pour de bon .

Et elle tira .

- Pressons , je dois aller voir Ciel . Il faut que j'ai le temps de te scarifier le bras , cesse donc de t'agiter quoi que non . C'est très drôle . Je vais te laisser avec les cadavres . Et si on a de la chance , demain ton bras commencera à se necroser et après demain on l'ampute . Et demain je te laisserai tuer deux autres personnes !


http://img11.hostingpics.net/pics/892049Natsu1.png

Lizzy observa la trappe avec un dessin de fleur  . C'était certainement cela , elle tira alors dessus mais la douleur se faisait de plus en plus présente . Son maitre devait s'arrêter pour se reprendre à cause de la douleur . Son bras devait toujours lui faire mal et vu comme il se repliait Soma devait encore s'amuser

- Ciel...

Dit-elle , le prévenant alors elle tira la trappe puis entendu un coup de feu . Elle en fut étonné . Mais tira enfin , laissant Ciel découvrir ce qu'il y avait dedans . Elle regarda son père qui semblait communiquer avec Ririchyo . Elle se demandait comment ça se passait pour la petite

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-julietta.png

Julietta sourit alors à Karma , contente de voir que Roméo étaut affectueux avec son fils et certainement heureux de le voir puisqu'ils ne cessaient de se prendre dans les bras  . C'était vraiment incroyable et lui faisait oublier Marc et le bal .

Hors ligne

 

#2174 2015-08-05 20:55:54

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/737922Elspethban.png

Elspeth retient satanique en voyant le marteau et les clous. Ils voulaient la crucifié? Son noue à l'estomac s'intensifia, et elle était sure qu'elle avait dangereusement pâli. Son coeur battait fort, mais elle essayait toujours de paraitre forte et indifférente. Harry tenta une nouvelle fois de s'interposer en essayant de recevoir la torture à sa place, mais elle n'était pas sure de supporter de le voir souffrir pour elle, même si cela lui faisait plaisir de voir qu'il l'aimait autant

- Ca va aller, Harry. Ne dites pas n'importe quoi, mon cher, la souffrance, je connais bien

Ce n'était pas faux, elle ne s'était jamais fait torturée, certe, mais la douleur perdre des êtres chers, ça, elle connaissait très bien, plus qu'elle ne le voudrait

http://img15.hostingpics.net/pics/205379Abbadonbann.png

Abbado avait l'habitude la grossièreté de sa maitresse, qui utilisait le langage dans laquelle elle avait grandi, plus naturel que celui des nobles

- Avec un homme je me serais précipité pour lui enlever ses vetements, mais votre corps de jeune fille n'a rien d'attirant pour moi.

Le démon lui défit sa coiffure

- Et pour votre information, j'aime autant avoir quelques chose dans le c** comme vous dites qu'en mettre, mademoiselle.

http://img15.hostingpics.net/pics/749301AbbadonBan.png

Roméo était loin d'être enchanté par tous ses câlins, s'il n'avait pas vu Karma depuis si longtemps, c'était pour une bonne raison: il ne voulait pas créer de lien avec lui. Il ne voulait pas être père, ou disons plutôt qu'il avait ses raisons personnelles. Aussi finit-ilpar repousser Karma, gentiment mais fermement.

- Non. Il est temps pour toi de partir. Je te la présenterais une autre fois.

http://img11.hostingpics.net/pics/766866Eden.png

Eden fut étonné quand il appris que c'était le Dieu qui avait baptisé son professeur Ariel, mais après tout, il l'avait bien nommé Eden. Celui-ci constata sa chance, il aurait pu hérité d'un nom  plus ridicule qu'honorable. Que Ariel soit venu voir le Dieu quand le petit Eden avait posé la question qu'il ne fallait pas, il le comprenait. Il était surement venu se plaindre et se lamenter auprès du Dieu, qui n'avait pas changé son nom. Devant le rire du Dieu, Eden eut du mal à se contenir aussi, même s'il ressentait de la pitié pout son professeur

- Alors j'avais raison ! Avez-vous donnez d'autres noms de conte de fée à vos anges ou Ariel était le seul?

Il pourrait donc taquiner le professeur si jamais il venait l'embêter, mais il hésitait à le faire, ce n'était pas très correct, mais après tout le Dieu lui même devait le taquiner souvent. Il était surement d'humeur plaisantin quand il avait nommé Ariel. Eden l'avait vraiment échappé belle.
Ensuite vient la question qu'il redoutait: est ce que le père noel était passé pour lui?

- Et bien... oui, j'ai reçu des cadeaux, sans doute parce que j'ai été sage. Mais ils venaient peut être de quelqu'un qui voulait me faire plaisir, pas spécialement du père noel.

Quand le Dieu se rendit compte qu'il s'était trompé de lettre, Eden se retient de lever les yeux au ciel. Camille était vraiment étourdi, c'était souvent lui qui retrouvait ses affaires

- Je vais la chercher. Mais pourquoi vouliez vous une peluche de moi? C'est très flatteur mais... c'est aussi effrayant

Eden se demandait parfois si le Dieu n'était pas homosexuel, mais si c'était le cas, il n'aurait pas créer le femme.

- C'est encore pour me taquiner, pas vrai? Alors je vais demander une petite peluche de vous aussi. Et pour le mini-golf et le reste, vous pouvez les obtenir sans le père noel, c'est vous qui les avez importé du futur!

Dernière modification par esperance96 (2015-08-05 20:56:15)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2175 2015-08-05 21:15:39

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/352890Thraison.png

http://img4.hostingpics.net/pics/211418Sbastian.png

Sébastien écouta silencieusement Ririchyo.

Yes, my lady.

Ririchyo continuait de parler lorsqu'elle s'arrêta brusquement. Mademoiselle ? Il savait que Ririchyo était encore en vie, bien sûr, mais soudain son stress et sa panique avaient augmentés. Mais il ne dit rien à ce sujet, sachant qu'elle pourrait encore tenir un peu.

Ciel se mordit la lèvre inférieure tellement fort qu'il se mit à saigner. Ses doigt serrés dans son autre main, il devina sans mal que Soma avait arraché deux ongles à Ririchyo. La colère s'empara de Ciel, lui faisait peut à peut oublier la douleur.

- Qu'as-t-elle dit ? Demanda Ciel, la voix menaçante.

- Elle aura vengeance.

Sur ces mots, Sébastian partit fragiliser les fondations de la maison. Trois secondes après, il était revenu dans la pièce.

Ciel se tut, méditant ses paroles, reposant ses yeux sur la trappe à présent ouverte. C'était à un mètre de lui. Quelques centimètres et  sa vengeance serrait bientôt accomplie. Il tendit le bras vers les documents, fébrile malgré lui, et les ouvris. Des photos du manoir brûlé. De ses parents. De lui.

Plusieurs lettres, écritent d'une encre rouge.

15 novembre 1881

Ma famille. Quelle famille ?

2 janvier 1882

Enfin débarrassé de ces pouilleux des bas-fond.

[i]14 décembre 1882, le manoir Phantomhive.

A été enfin détruit par mes soins.


Soma était le tueur.

Sans même réfléchir, il sortit son pistolet.

http://img15.hostingpics.net/pics/538312AllukanBan.png

- Certainement pas !

Elle se retourna et s'abaissa au niveau d'Harry. "Bien sûr que non. Mais, mon beau, si tu veux tellement être torturé, c'est tout en ton honneur." Et elle planta violemment un clou dans le pied nu d'Harry.

- Bien.

Nanika se renconcentra sur Elspeth de qui émanai une vraie peur. Eh bien voila, ça commençait à prendre forme ! Elle lui planta ainsi un clou sur la main.   

http://img15.hostingpics.net/pics/856330Camille.png

- Je n'ai pas baptisé un autre comme tel voyons. Réfléchis un peu.

Il s'assis en face d'Eden, sur son bureau même. "Si tu décide de renommer quelqu'un ainsi c'est pour le rendre unique (et puis si tu le fais à plusieurs personnes la première ne serra plus le souffre-douleur.)" Bon, d'accord, il faudrait peut être que Camille redonne son nom à Ariel. Mais c'était tellement drôle, il n'y arrivait pas.

Il aimait jouer avec Ariel. Quand il apercevait la tête de sirène au loin, il se pavanait devant lui, quitte à repasser deux trois fois avant de se faire courser comme un lapin. Bien sur Dieu était le plus rapide.

Ou encore les fois ou Ariel passait dans son bureau et qu'il était, comme par "hasard" autre part. En réalité il s'était juste fais aménager un sous-sol secret avec une boule disco et une piste de danse toute colorée youpiiii !

- Personne ne veux me faire plaisir ?

Tout les anges le détestaient donc ? Papa était triste. Il partit ouvrir la grande baie vitrée, et cria de plein poumons "JE VAIS TOUS VOUS REBATISER" Ce fut la panique dehors. Tout le monde se bourra dedans. "C'EST UNE BLAGUE." Le calme revint. "EN FAIT NON" En quelques secondes tout les anges présent se prosternaient sur le nuage en face de la vitre. Camille la referma, content de lui.

- Dons tu disais ? Une peluche de toi ?

Quoi lui dire ? "Je fais du vaudou." "Je suis un pédophile." "J'aime te regarder la nuit"

- J'aime les spaghettis.

L'humour pourri, ça le connaissait aussi. Il avait fais cette blague pour lui-même et se bidonnait de rire tout seul.

http://img15.hostingpics.net/pics/287811shan.png

- Mais tu es vulgaire !

Sullivan était offusquée vraiment. De plus une petite envie de vomir la prit, aussi elle sauta littéralement dans la baignoire, aspergeant son démon. 

- Quoi ? Demanda-t-elle innocemment.

http://img11.hostingpics.net/pics/241157KarmaBan.png

Karma se fit repousser comme un malpropre.

- Ce serra pour une prochaine fois. Je vais informer ton autre fils que je t'ai retrouvé, comme ça tu serras deux fois plus agacé.

Il disparut donc, littéralement.

Dernière modification par ornelle (2015-08-05 21:17:07)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr