Vous n'êtes pas identifié.

#2126 2015-07-27 01:33:07

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-julietta.png

Julietta malgré son innocence et sa naïveté , elle savait que son majordome avait fait des choses qu'elle même considererait comme impardonnable . Mais pourtant aussi stupide que cela pouvait-être , elle espérait que ces quelques mois avec elle pourrait l'alléger des prochaines années à venir quand elle ne serait plus là . Julietta savait pourtant que les mois pour lui n'était que de petites secondes mais c'était plus fort qu'elle . Elle souhaitait le bonheur de Roméo plus que quiconque . Quelque chose que l'on ne souhaiterait pas à son majordome , mais pourtant elle ne savait pas pourquoi mais quelques fois elle voulait juste soigner son coeur pourtant elle ne connaissait rien à sa douleur , elle était bien trop innocente et jeune , un enfant , un nourisson pour lui et elle devait l'admettre elle ne savait rien de ce monde . Mais pourtant quand il parlait quelques fois de lui , ce n'etait que quelques malheureuses phrases mais elle avait envie de lui dire que tout irait bien .

Mais elle se contenta de baisser les yeux . Son regard sur ses propres mains à présent ´ ses petites mains ne pourrait jamais partager le fardeau de Roméo . Et comme l'enfant qu'elle était , elle ne pouvait rien faire

- Alors je prierai pour que tu vives longtemps Roméo et à l'abris des vilains maitres que tu passes de maitre et maitresse aussi doux les un que les autres et qui seront te traiter avec un tant soit peu d'égard . Mais n'oublie pas que je suis ton ami quand je mourrais .

Puis on parla des livres . Elle aimait lire , elle n'avait fait que ça en italie à cause de sa santé mais elle préferait voyager à présent .

- Tu as raison . Mais mon moyen de transport preferé reste le bateau , l'imagination des autres est un beau moyen de transport mais ... J'aime être ici avec toi et l'air de la mer non loin . Le bruit des roues , les chevaux qui henissent . C'est magique

Hors ligne

 

#2127 2015-07-27 10:40:02

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/749301AbbadonBan.png

Roméo, lui,  ne voulait que le bonheur de Julietta, lui aussi. Ca ne le dérangeait pas de faire de mauvaises choses, si ça permettait aux autres de garder leur innocence. Et puis, il n'était pas malheureux dans cette vie. il aimait son métier majordome démoniaque, et rencontrer des maitres plus intéressants les uns que les autres.

- Ils sont rarement vilains vous savez, après tout je suis plus fort qu'eux, et je n'ai pas besoin de contrat pour prendre une âme, même si c'est plus légal. Ils savent donc à quoi s'en tenir, et puis s'ils veulent que je les aide pour ce qu'il m'on demandé, il faut que je sois motivé. Ne vous inquiétez donc pas pour moi. Je sais que vous êtes mon amie, signorita

Puis il sourit

- Le bateau? ce n'est pas celui que je préfère, même s'il est agréable. Je préfère les trains plutôt, on voit plus de paysage.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2128 2015-07-28 01:39:13

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

( Je saute pour arriver jusqu'à Paris )

Julietta apprécia son voyage en calèche et tenta de ne pas s'endormir mais ce fut plus fort qu'elle , elle devint assez vite somnolente . Mais dès qu'elle sentit que cette dernière s'arrêta , elle se réveilla . Julietta laissa tout le monde décharger leurs affaire . De toute façon sa famille avait aussi un autre appartement non loin , elle laisserait ses serviteurs y dormir ce soir . Elle sortit de la calèche , arrangea ses cheveux puis se dirigea vers l'appartement . Assez vite , elle se trouva en face de la porte où elle savait que sa mère était .

Julietta appuya sur la poignée de la porte. Et c'est sa mère qui se tourna vers elle en ne manquant pas de tomber et de se cogner . Julietta ne supportait pas que sa mère sois aussi maladroite . Premièrement , elle se faisait mal et les hématomes étaient bien laids et secondement , Roméo ne cessait de sauver cette derniere et de l'aider et il se retrouvait monopoliser et elle ne pouvait plus lui parler sans qu'il ne doive rattraper sa mère , la sermonner puis la relever et la soigner . Julietta pourtant semblait si proche de son caractère mais elle au moins faisaient des efforts alors que sa mère se complaisait dans son inattention et sa maladresse

Julietta laissa donc sa génitrice ne cesser de la prendre dans ses bras , de la regarder , de lui tirer les joues , de passer ses mains dans ses cheveux et de lui parler si bien que Julietta à force d'être secouée finit par se sentir malade . Bien évidement , l'italien était de rigueur en famille

- Je vais bien mère et votre voyage ? Et Paris ? Ou est père ? Pourquoi vous a t-il laissé seul ?

Mais sa mère ne repondu pas et s'empressa de chercher Roméo  et dès qu'elle le vit , elle le dorlotta à son tour comme un enfant et Julietta ne put s'empêcher de s'interposer en prenant Roméo dans ses bras avant que sa mère ne le fasse

- Mère , il va bien . Il est grand , ne lui tirez pas les joues et il est plus mature que vous . Laissez-le , il est à moi , il est mon ami et je sais que vous l'aimez beaucoup mais un jeune homme de son âge ne doit pas se faire dorloter

La mère recula , se plaignant alors que les enfants grandissaient si vite que Julietta et Roméo cherchaient à la mettre dans un hospice mais après sa comédie , elle finit par répondre tout en se plaignant de son sort mais Julietta n'écouta que les informations importante tout en laissant une distance de sécurité entre sa mère et son majordome

Elle apprit donc que son père était malade et en Italie et que sa mère reparti et n'était venu que pour quelques robes et quelques cadeaux à trouver pour l'anniversaire de Julietta qui aurait bientot 16 ans et elle lui fit alors un sermon sur le fait qu'à 16 ans elle était déjà une cantatrice et qu'elle avait aussi le profil de la parfaite épouse , qu'elle avait des demandes pour être princesse d'elle ne savait quel pays

Hors ligne

 

#2129 2015-07-28 16:08:45

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/749301AbbadonBan.png

Roméo laissa sa jeune maitresse dormir durant tout le trajet. Il allait la réveiller quand elle ouvrit d'elle-même les yeux. Il descendit avant elle pour l'aider à descendre, puis s'occupa d'aider les serviteurs à porter les valises tandis que Julietta allait voir sa mère. Avant, il l'avait prié de s'habiller comme elle le devait. Une fois les valises posées, il alla rejoindre sa demoiselle, qui était en train de se faire dorloter, puis elle demande des nouvelles. Il se préparait à se faire dorloter quand Julietta s'interposa en le prenant dans les bras. Il trouvait ça mignon;

- Ca ne me dérange pas, Signorita. Mais il est vrai que c'est a vous que j'appartiens, aussi je ferais ce que vous voulez.

La mère recula. Roméo fut attristé d'apprendre que le père de Julietta était malade, puis la mère parla de cadeaux, et surtout de demande en mariage, ce qui fit hérisser les poils de Roméo. Il savait que sa demoiselle ne voulait pas marier mais explorer le monde.

- Le meilleur cadeau que vous pouvez faire à votre fille est de la laisser voyager encore un an ou deux avant de la marier, signora.

Dernière modification par esperance96 (2015-07-28 16:09:24)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2130 2015-07-28 16:38:55

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-julietta.png

Julietta était habillé en duchesse , longue robe avec une traine , brodé aux fils d'or , melé avec du rouge et du blanc , les couleurs qui lui allait mieux . Elle avait une petite couronne suivi d'un petit voile qui couvrait ses cheveux . Sa mère ne fit aucune remarque satisfaite de la voir ainsi habillé . Parcontre quand sa fille l'empêcha de dorloter Roméo , elle bouda un instant mais Julietta n'en démordu pas

- Je ne la laisserai pas te monopoliser et ensuite te fatiguer . Ça commence toujours comme ça , cette fois ci , je te protégerai

Chuchota t-elle . Puisque quand Julietta et sa mère étaient avecRoméo , c'était la double dose du travail . Julietta lacha Roméo pous finalement faire face à sa mère . Roméo tenta de l'aider à convaincre sa mère mais la mère secoua negativement la tête . Elle s'assit dans une chaise , leur donnant dos pour regarder Paris

- À son âge j'étais marié . Pour une jeune fille de son rang , il est temps . Elle pourrait devenir princesse de savoie ou encore du portugal . Elle pourra voir du pays , une fois marié . Le portugal est merveilleux et tu pourras porter un enfant et avoir un héritier pour notre famille . Son père est malade , elle doit comprendre que deux femmes ne pourront pas diriger la famille et la faire survivre . Vous devez comprendre .

- Mère je vous prie , deux années ne changerait rien

- Seras-tu encore vivante dans deux années ? Garantit-le moi . Tu es aussi malade que ton père . Dis-moi , que tu ira bien , dis-moi que tu vas bien . Tu crois que je ne préfererai pas te voir heureuse Julietta ? J'aimerai que tu es le temps de faire ton deuil ... Mais nous n'avons plus le temps .

Julietta regarda au sol " Je vous prie de m'excuser mère , je vais dans mes appartements " elle se dirigea vers la partie de l'appartement qui lui appartenait . Après tout cet endroit était aussi grand qu'un de leurs manoirs .

Hors ligne

 

#2131 2015-07-28 18:47:12

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/749301AbbadonBan.png

Roméo lui était habillé comme d'habitude, pour sa part. Mais Julietta était à couper le souffle , tout simplement. Elle était magnifique.

- Je suis très heureux que vous vouliez me préservez de la fatigue, mais c'est mon travail de vous occuper de vous, et de veiller à ce que votre mère n'ait rien, aussi. Je ne veux pas que la mère de ma maitresse soit blessée.

Il s'attendait à l'opposition de la mère, et il ne fut pas déçu. Juliette essaya d'argumenter, mais la mère ne fléchit pas, trop protectrice envers son enfant. Juliette alla dans sa chambre, surement pour pleurer. Il allait la rejoindre mais d'abord il alla prendre la main de la mère et la mit contre le coeur de cette dernière

- Signora, je comprend l'amour que vous ressentez pour votre fille, et son rôle dans sa famille. Elle a été fragile très longtemps, mais elle commence à s'endurcir, justement parce qu'elle voyage. Laissez-lui un nan ou deux et vous aurez une Julietta transformée, prête assumer des fonctions royales sans les trouver trop lourdes. Réfléchissez-y, là, dans votre coeur de mère, mais aussi de femme.

Puis il partit rejoindre sa maitresse

Dernière modification par esperance96 (2015-07-28 18:47:50)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2132 2015-07-28 22:47:26

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-julietta.png

La mère ne pouvait céder . Il fallait bien une descendance à l'une des familles les plus puissante d'italie . Il fallait que Julietta comprenne que son père n'irait pas de mieux en mieux , elle devait le comprendre elle . Elle qui était aussi malade que son père . Quand sa fille alla dans sa chambre , elle se sentit coupable . Elle savait qu'à cette période aussi de sa vie , elle avait été perdu mais par chance elle était tombé amoureuse de son fiancé . La jeune femme comprenait aussi l'envie de voir le monde mais Julietta devait comprendre . Son père était de faible constitution malgré ses 35 ans , il mourrait jeune et ils se devaient d'avoir de multiples héritiers

Roméo vint la rassurer qu'après deux ans de voyage , Julietta serait prête à devenir une princesse . Elle soupira . Sa main sur son coeur , elle voulait qu'elle soit heureuse mais ce n'était pas qu'elle

- Son père lui en reparlera .

Julietta regardait par la fenêtre , elle regarda la vue mais aussi bien ce monde , si normale qui lui était inaccessible . Son voile virevoltait légèrement au vent . Ce qu'elle voulait voir c'était le monde , la personne qu'elle voulait était Hadrian , pas un royaume à diriger . Elle essuya quelques larmes qui roulaient encore sur ces joues . Mais qu'aurait-elle fait si Hadrian était là , elle se serait marié mais après . Elle aurait vécu d'amour mais n'aurait jamais pu voyager et durant un moment , elle du réaliser qu'elle avait bien plus soif du monde que d'amour et elle regarda la bague de fiancaille qui était accroché à son collier.

Elle ne voulait pas tourner la page .

- Accrochez vous Hadrian ... Je ne veux pas vous oublier

Hors ligne

 

#2133 2015-07-29 10:22:22

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/749301AbbadonBan.png

Roméo savait que les parents de Julietta voulaient des héritiers, pour que leur famille continue d'exister à travers le monde, étant une famille puissante, mais leur fille avait fait un pacte avec lui. Une fois le voyage fait, il pourrait surement prendre son âme. Cependant Roméo n'était pas dénué de compassion, alors il aviserait le moment venu. Quand la mère de Julietta sembla rassurée parce qu'il avait dit, il fut content. Même si elle ne semblait pas encore changé d'avis, elle laisserait maintenant le soin au père de continuer. Il hocha la tête

- Très bien madame

Puis il était parti rejoindre Julietta, dont quelques larmes s'échappaient de ses joues. Il vient les sécher avec un mouchoir. Elle pleurait pour son père malade et son Hadrian disparu, ainsi que pour son destin déjà tout tracé par ses parents, sans doute.

- Une comtesse ne pleure pas, signoritta. Je ne peux pas ramener Hadrian à la vie, mais je peux essayer de vous rendre heureuse néanmoins. Ne vous en faite pas, tout s'arrangera, nous partirons bientôt pour explorer le monde.

Dernière modification par esperance96 (2015-07-29 10:23:10)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2134 2015-07-29 12:13:00

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-julietta.png

Julietta sentit doucement le mouchoir essuyer ses larmes , elle regarda Roméo quand il lui dit qu'une duchesse ne pleurait pas . Et elle tenta de cesser de pleurer , elle détacha alors le collier qu'elle avait autour du cou puis serra le collier et la bague dans sa main . La jeune duchesse regarda alors Roméo

- Désolé , il est vrai qu'une duchesse ne pleurs pas et surtout pas une future princesse . Quand nous serons en italie , nous irons trouver le futur roi de savoie mais aussi celui du portugal . Je proposerai à tout deux de m'attendre jusqu'à la fin de mon voyage . Si l'un d'eux accepte , je me marierai dans la semaine à suivre puis nous partirons ensuite .

Elle supposait qu'elle devait le faire . Elle regarda la bague dans sa main " Je vais devoir me marier avec une autre personne qu'Hadrian . C'est ainsi , j'imagine " puis elle posa la bague sur la table au millieu de la pièce

-Et si aucun n'est pret à se marier puis attendre , nous partirons .

Elle enleva son voile avec sa petite couronne

Hors ligne

 

#2135 2015-07-29 12:22:09

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/749301AbbadonBan.png

Roméo trouvait l'idée de Julietta bonne. Ainsi, elle faisait quand même son devoir, mais respectait aussi ses envies. Elle laissait une chance aux princes de pouvoir l'épouser, et s'ils refusaient, c'est qu'ils étaient idiots, parce que Julietta était très belle, surtout habillée ainsi, et était d'un caractère   adorable, même si à l'idée de sa nuit de noce, Roméo grinçait des dents, elle ne se doutait pas de ce qui l'attendait cette nuit-là, il devrait lui expliquer.

- Cela m'a l'air d'être une excellente solution, signorita. Hadrian serait très fier de vous, j'en suis sur. Il voudrait vote bonheur, dans tous les domaines, que ce soit en amour, en aventure, et en amitié. Vos parents seront également content. Je vous soutiendrais quoi qu'il arrive, mademoiselle.

Quand elle finit de pleurer, il rangea le mouchoir, et la laissa enlever son voile et sa couronne

- Vous devez être fatiguée


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2136 2015-07-29 13:33:29

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-julietta.png

Julietta ne savait pas ce qui se passerait lors de la nuit de noces . Elle n'osait imaginer le fait de se marier . Alors ce qui pouvait bien se passer cette nuit là . Elle posa doucement son voila , la bague aussi où il était incrusté à l'intérieur " I love you , milady" et elle se tourna vers lui

- Je suis fatiguée , c'est vrai .

Admit-elle , sa tête tournait encore un peu . L'agitation et le stress et se penser marié dans à peine quelques jours . Julietta sourit alors avec tendresse à Roméo . Il avait raison Hadrian voudrait de cela pour elle

- Merci mais bientôt tu ne m'appelera plus signorita , c'est bizarre . Il va falloir que je me prépare pour le bal avec Marc , alors je vais juste me débarasser de mon voile ... Mais ma mère ne me permettra pas de sortir sans cette robe .

Puis elle repensa au mariage " Penses-tu qu'un des deux princes m'attendra ? J'ai un peu peur de devoir me marier sans vraiment connaitre l'un des deux "

Hors ligne

 

#2137 2015-07-29 16:44:33

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/749301AbbadonBan.png

Roméo ne voulait pas commencer  lui parler de son mariage ou de sa nuit de noce maintenant. Ils avaient encore un peu de temps même si ça allait vite passer.

- Vous feriez mieux de vous reposer dans ce cas.

Il voyait bien qu'elle n'était pas dans son assiette, et c'était normal, après tant de nouvelles à encaisser en une journée.

- Vous serez toujours une singerait pour moi, vous êtes bien trop jeune pour vous faire appelez signora. En tout cas, c'est mon point de vue. Je préfère encore vous appelez princesse.

Le bal était aujourd'hui? Dire qu'elle était si fatiguée. Il allait être encore plus protecteur envers elle ce soir.

- C'est mieux de retirer le voile, effectivement.

Puis il réfléchit à sa question.

- Nous pourrons lui demander de nous accompagner en voyage, si vous voulez. Nous aviserons en tant voulu, ne vous en faites pas.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2138 2015-07-29 17:07:59

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-julietta.png

Julietta aait beau être fatigué , elle ne pourrait se reposer avant la soirée de Marc et ceux malgré sa fatigue . Elle dormirait un peu mieux le lendemain et irait visiter Paris , en esperant que sa mère ne la trainerait pas pour voir un roi ou un prince ou un duc . Elle sourit

- Je le ferais plus tard .

Julietta préferait ne pas se faire appeler signora , elle regarda alors Roméo et sourit . Elle aimait bien le princesse , mais elle n'en dit rien . Puis elle le regarda dans les yeux

- Merci Roméo , je ne veux pas être appelé signora alors trouve le surnom qui m'ira le mieux . Et n'oublions pas aussi que malgré tout cela nous devons trouver notre traitre avant d'arriver en italie .

Julietta supposait que ce n'était pas une si mauvaise idée , mais il verrait en fonction des réponses . Elle sortit de la chambre , laissant ses cheveux retomber sur ses épaules . Elle devait prévenir sa mère de sa sortie

- Mère , je sors . Je vais dans un bal .

- Un bal ? J'imagine que je ne peux t'empecher de sortir mais faites attention tout deux . Roméo , te surveillera je le sais.

- Au revoir mère .

Elle se dirigea vers la sortie

Hors ligne

 

#2139 2015-07-30 20:41:24

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/749301AbbadonBan.png

Roméo lui rendit son sourire, mais il se doutait que c'était un sourire pour le rassurer, pas parce qu'elle était heureuse d'être ici

- Bien sur mademoiselle.

Roméo vit que ses yeux pétillèrent au mot princesse, et sut que c'était ainsi qu'elle devait l'appeller. Il la regarda sortir de la chambre et la suivit

- Alors princessa. Nous allons le démasquer, nous avons un espion dans la place après tout.

La mère lui demanda de veiller sur sa fille, il hocha la tête

- Toujours


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2140 2015-07-31 02:29:20

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-julietta.png

Julietta aurait préferé être partout ailleurs , c'était un bien triste début pour son voyage à Paris . Mais elle ne pouvait pas pleurer sur son sort . Elle savait que ce sacrifice serait certainement la clef pour partir autour du monde . Mais elle savait aussi qu'à son retour , on s'attendrait à comme l'avait dit sa mère , elle puisse avoir un héritier . Ce qui l'effrayait car tout lui était inconnu dans ce domaine . Mais elle pensait aussi à son pacte qui prendrait fin bientôt , elle le savait après tout .

Il fallait donc sourire . De plus , elle ne put s'empecher quand il l'appela princesse de sourire . C'était un surnom adorable qu'elle aimait bien mais bon , ce sur om allaig devenir réalité . Elle l'annoncerait plus tard à sa mère

- Pourquoi ne pas véhiculer la rumeur que je suis la fiancé ... Ce qui n'est pas tant une rumeur que je suis fiancé à un prince . Cela le poussera peut-être à agir . Après tout la pression monte en ce moment .

Elle descendu les marches laissant quelques femmes venir pour porter sa traine . Ce qui la genait toujours , elle savait que cela pouvait faire mal au dos de porter ceci . Puis elle regarda Romeo . Dans ces tenus , elle était toujours bien moins à l'aise et genée et ceux malgré le fait que les vêtements mettaient en valeur sa beauté

- Nous devons voir Marc ... Et

Bredouilla t-elle alors sous les regards des gens qui s'émervaillent et s'étonnaiengde voir une personne de son rang avec un majordome et pas une dizaine de garde . Elle se mit alors à rougir , ne sachant pas trop ce que les français disaient mais bon

- Rentrons dans une calèche

Hors ligne

 

#2141 2015-07-31 23:25:35

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/749301AbbadonBan.png

Roméo savait que Julietta ne voulait pas prendre des engagements princiers, mais malheureusement, c'était son devoir, et elle n'était pas la plus malheureuse au monde, elle avait toujours ce dont elle avait besoin, elle avait hérité de la beauté à la naissance, d'un rand de prestige, admirée de tous. Il y avait pire, comme vie.

- Pourquoi pas en effet? Ils seront peut être plus enclin à vous dire oui.

Il hocha ensuite la tête, il savait qu'ils devaient le voir, il allait tomber sous le charme de Julietta malheureusement... dire qu'elle devait danser avec lui. Juliette eut ensuite l'air genre et embarrassée.

- Ne rougissez pas vous êtes resplendissante, et tout le monde le voit, n'est ce pas quelque chose dont il fasse être flatté plutôt que gêné? Vous méritez cette attention

Il alla ensuite préparer la calèche, et lui ouvrit la porte

Dernière modification par esperance96 (2015-07-31 23:25:58)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2142 2015-08-01 00:50:41

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-julietta.png

Julietta n'était pas la jeune demoiselle la plus malheureuse du monde , mais pas non plus la plus heureuse . On pouvait penser qu'être riche pouvait être une fin en sois mais elle aurait préferé donné tout son argent pour avoir en échange un père bien portant , qu'elle n'aurait pas peur de perdre , elle aurait voulu une santé de fer , elle n'aurait pas voulu voir tout ces médecins défiler dans sa chambre et lui faire des saignée ou encore lui promettre qu'elle irait mieux ou parler d'elle comme un objet de la science . Elle aurait donné son rang pour pouvoir sortir sans entendre quand on voyait sa calèche des insultes grâces car elle n'avait jamais lever le petit doigt pour gagner tout cet argent , elle aurait voulu sortir sans avoir peur de tomber trop malade , sans avoir peur qu'on la kidnappe ou qu'on veuille la tuer . Elle aurait aimé être plus qu'une rançon . Un être humain à part entière et non l'objet que tout le monde voyait en elle . Seul Hadrian avait réussi à voir plus que la duchesse en elle , il l'avait habillé en petite comtesse presque bourgeoise et lui avait montré un début du monde

- Oui , j'imagine .

Tout ses regards la firent rougir , n'étant pas habitué à sortir dans de tel habits comme ça . En principe habille ainsi , elle restait à la maison . Julietta regarda alors vers Roméo

- Mais je ne veux pas que l'on me regarda avec admiration ... Ainsi accoutré je ne peux parler à personnes . Les gens auront peur , me jugeront , ou encore les servantes de ma mère commenceront à faire un petit mur pour les séparer de moi . Comme d'habitude . Et je ne pense pas la mériter mais nous serons encore en désacord

Puis elle entra dans la calèche . Pour une fois , elle avait vraiment un peu peur de voir une personne . Elle ne haissait pas Marc mais il semblait manigancer quelque chose . Même elel le sentait

- Son bal à lieu à quelques rues . Dans les cotés chic de Paris . Je me demande à quoi tout cela va ressembler

Hors ligne

 

#2143 2015-08-01 23:55:40

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/352890Thraison.png

-  Cela est drôle …

Ciel se trourna la tête sur le côté, les sourcils froncés. Mais malgré son air tourmenté il ne parvenait pas à cacher ce petit sourire au coin de ces lèvres -celui que Ririchyo aimait tant. Il reposa ensuite son regard sur elle. « Nous ne supportons pas l’échec. Nous voulons du résultat, de la victoire. Et pourtant nous nous réjouissons de nos quêtes échouées. Et je comprends alors que l’échec peut être une bonne chose, ce dont je n’étais pas beaucoup convaincu, comme vous le savez. »

Ah, elle sourit. En général, si un souriant, l’autre ne tardait pas à suivre. Mais il guettait ce moment, ou elle lui confirmerait que l’intérêt pour lui n’avait pas changé. Ou elle était en accord avec lui. Ca avait quelque chose d’incroyablement rassurant.

- Oh vous vous trompez fortement !  Je suis doué pour la manipulation, mais cela ne fais pas de moi un analyste. Vous êtes bien plus douée que moi, tellement posée et calme, cela doit aider. Je ne peux personnellement pas rester en place plus de 5 secondes. 

La jalousie. Feu qui le dévorait, c’est vrai. Et pourtant il haïssait le feu, alors se savoir tout feu tout flamme était assez drôle.

- Oh vous me sous-estimez Ririchyo. Il ne me faut pas de la jalousie pour vouloir vous prendre dans mes bras, non … Je suis plutôt d’humeur à vous enfermer dans une cage d’or et de marbre, et de vous garder pour moi seul. Ah, égoïsme quand tu nous tiens.

Il s’était alors avancé. « Vous expliquez en quoi vous avez l’air subjuguée ? Cela me semble évidant bien qu’incroyablement présomptueux de ma part. Eh bien, pour vous convaincre de cela, je vous dirais que vous me traitez toujours avec soin. » Il avait mis sa main sur son épaule. « Que vous défendez mes défauts avec ardeur. » Il remonta vers son cou, caressant ce dernier comme une plume. « Que vous acceptez tout de moi, avez soif de ce que vous pourrez apprendre de plus. » Il mit ensuite son pouce sur ses lèvres. « Et pour finir, parce que vous yeux brillants de cette lueur discrète vous trahissent, ainsi que ce rouge au joue et ce cœur qui bat. » Ciel se recula ensuite.

Ciel savait que Ririchyo le poussait à parler, qu’elle serrait avide de ce qu’il lui dirait. Qu’elle était même curieuse de savoir comment Ciel la voyait. Car, oui, quand on y pensait, ils ne se décrivaient jamais mutuellement. Pourtant chacun voulait connaître les pensées de l’autre.

-  Il me chagrine de ne rien en savoir. Je veux tout de vous Ririchyo, et je vous en ai tellement montré de moi ...

Ciel regretta directement ses paroles. C’est lui qui avait décidé de lui montrer, il n’avait aucun droit de la forcer elle. Il changea de sujet, qui avait dévié vers le bureau. Il vit qu’elle rougissait, ce qui était en son sens et surement en celui de tous les êtres de la planète, complètement adorable, mais il se garda bien de lui dire.

-  Si je considère que mon manoir est également le vôtre … Nous aurons bien d’autres pièces. Cependant je n’imagine pas faire ça dans la chambre de Lizzy, ou de Sébastian. Et encore moins dans sa chatterie.

Il eut un rire franc, puis ce regard. Oh oui, ce regard qu’il l’aimait. Ils restèrent ainsi longtemps avant que l’atmosphère change du tout au tout dans la calèche. Lorsqu’il vit Soma monter dans la sienne avec Emily, il attrapa la main de Ririchyo pour y entremêler ses doigts. De dos, Soma ne pouvait rien voir, même dans les tournants.

http://img15.hostingpics.net/pics/538312AllukanBan.png

Alluka finit son verre d’une seule traite alors que le couple tanguait sur le sentier. Elle fit semblant de rien, continua de converser. Jusqu’à ce qu’elle sente Harry qui ne tarderait pas à tomber dans un profond sommeil. Ce dernier s’écoula, et Alluka partit d’un rire sordide, en tapant des mains. (Son verre jetté par-dessus son épaule.) Elspeth sombra elle aussi, quelques secondes après. Les verres se fracassèrent à terre, le reste du liquide également. On aurait dit du sang, très comique tout de même.

Elle fit un grand sourire à Yvan, et vint ensuite donner quelques coups de pieds à ses futures victimes, s’assurant qu’elles étaient bien endormies, ce qui était le cas.

-  Embarque les dans la calèche.

http://img15.hostingpics.net/pics/287811shan.png

Sullivan était complètement sur le cul. Elle s'était pris un refus en pleine face, et maintenant Soma venait de partir _ Bizarrement, elle n'avait plus trop envie de penser à lui de façon perverse, mais d'une manière beaucoup moins joyeuse.

-  ABADDON !!!

Elle hurla à plein poumons, tapant du pied. Elle prit la peine de faire le chemin jusqu'à son démon, non sans pousser la foule qui s'étonnait qu'une si petite chose soit si forte. Si nous étions dans un manga ou quoi que ce soit de ce genre, on la verrait au somment de cette foule transformée en cadavre en train de cracher du feu, et pas seulement par la bouche. Le yeux aussi. Les oreilles ... enfin soit.

Elle arriva enfin près d'Abaddon.

- Tue le !

Dernière modification par ornelle (2015-08-02 00:04:13)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#2144 2015-08-02 01:21:14

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img11.hostingpics.net/pics/996152Natsu2.png

Harry n'eut le temps de rien , il comprit assez vite après l'alourdissement de son corps que leurs deux "camarades" de soirée n'étaient rien d'autres que des fou Et utilisait des méthodes similaire à ses parents . Le brun n'eut le temps de faire un geste vers Elspeth qu'il finit par tomber dans un sommeil profond . Que se passerait-il à leurs reveils ? Lui qui avait promis à Elspeth de lui donner une journée de rêve le lendemain


http://img4.hostingpics.net/pics/198189yvan.png

Yvan entendu alors les corps des deux jeunes victimes s'écrouler sur le sol , une musique qu'il connaissait si bien . Quelques coups de pieds de la part d'Alluka , et le couple de tueur en série fut sûr que leurs deux jouets dormaient à point fermé . Il se pencha vers eux , les ramassa tout deux en jetant un regard à sa femme

- Oui , Mais Alluka il va falloir les laisser se reposer avant de jouer avec eux . On jouera demain , matin . Puis je veux vous savoir en pleine forme .

Expliqua t-il . Il était un tueur , psychopathe sur les bords mais il était aussi un époux très amoureux de sa femme et voulant la voir au sommet de sa forme , après tout sans un bon sommeil , elle ne pourrait pas avoir une aussi jolie découpe et des idées aussi incroyables .

Une fois les deux corps dans la calèche , il lui tendu la main pour la faire grimper . Un sourire aux lèvres .

http://img15.hostingpics.net/pics/475719BanRirichyo.png

Ririchyo aimait tout les sourires de Ciel , tant qu'ils n'étaient pas semblable aux faux qu'il lui avait offert assez longtemps avant d'apprendre à la connaitre . Mais celui qu'elle appréciat voir c'était ce petit sourire discret dont Ciel maitrisait l'art . Elle avait l'impression ainsi d'être la seule à le voir , mais aussi d'avoir touché ou visé un point juste dans une analyse , mais pourtant ce sourire semblait lui dire qu'il y avait encore d'autres choses à explorer . C'était le sourire parfait pour la petite analyste qu'était Ririchyo

- [/b]Parfois quelques victoires ont un goût amer , alors que quelques défaites sont au contraires bienfaitrices . Mais pour une fois , l'une de vos defaotes est l'une de mes victoires . Je vais donc me réjouir d'avoir gagné contre vous pour une fois dans ma vie . Car après tout , imaginez un futur ou vous auriez gagné . Que se serait-il passé ? Nous aurions vécus des vies sans connaitre tout ce que nous experimentons à présent .[/b]

C'est vrai que maintenant qu'elle y pensait . Comment se serait passé sa vie , si Ciel étiat resté insensible à ses quelques plaidoyer . Serait-elle entrain de tuer la personne qui avait assasiné son frère sans savoir que son frère était encore vivant et un être terrible , elle se serait donc satisfaite d'une simple vengeance et d'un peu de sang sur ses mains . Tout cela semblait être une vengeance bien vide après tout ce qu'elle avait vécu

Puis Ciel se dit doué pour la manipulation . C'est vrai qu'avant de le rencontrer , elle avait entendu quelques murs sur lui . Sur le fait qu'on ne disait jamais non au chien de la reine . Mais , elle ne s'y était pas plus penché

- Alors je me garderai donc l'analyse comme atout et vous la manipulation . Nous ferions une très bonne équipe d'enquêteur

Plaisanta t-elle , elle se voyait vraiment mal enqueté sur quelconques sujets . Elle ne l'avait jamais fait et vu qu'elle avait en horreur le sang , elle ne se verrait pas en train d'analyser une scène de crime ou un cadavre . Elle , elle aimait l'humain emplie de vie

- Oui , pour l'analyse il faut être calme . Sinon , on saute sur des conclusions erronés .  Ciel , vous êtes donc hyperactif . Pourtant vous êtes si sage en ma compagnie . Je me rapelle encore d'un garçon aux yeux bandé dans mon bureau qui ne bougeait point quand je mettais mon kimono . C'est que mon manoir vous rend très calme .

S'exclama t-elle en riant . " Je suis une vrai sorcière , et mon bureau dot receler toute ma magie pour pouvoir vous garder calme ainsi " . Puis elle se tut , l'écoutant parler sur sa jalousie qui ne cessait de le dévorer si bien qu'il voulait la garder enfermer auprès de lui . Nuit et jour . Et Ririchyo aima ses dires .

- Mais vous ne le ferez jamais car vous aimez me voir libre tout comme j'aime vous voir libre . Malgré mon envie de vous garder jour et nuits à mes cotés . Je suis bien heureuse de savoir que nos désirs sont similaires , c'est très satisfaisant de savoir que je ne suis pas la seule à vouloir vous torturer par ma présence à vos cotés .

Puis Ciel s'avança , et commença alors à parler de manière assuré des sentiments de Ririchyo . Elle n'eut pas honte de le regarder droit dans les yeux . Elle avait l'impression de lui avoir lancé un défi risqué , mais Ciel le réussit haut la main . Sa main sur son épaule , remontant doucement et la faisant frémir . Ririchyo avait l'impression que par ce geste , elle avait une description aussi bien physique que mentale de l'amour qui la saissisait et parcourait tout son corps . Un pouce sur les lèvres , et Ririchyo rougit mais ne baissa pas le regard . Après tout , elle voulait que Ciel voit ce qu'il pouvait provoquer en elle et qu'il admire son oeuvre .

- Vous vous dites un piêtre analyste mais le portrait que vous avez dressé de mes sentiments ne peut-être plus exacte . Quoi que vous avez oubliez les frissons qui parcours mon corps de tant à autres , mon regard sur vous et tant de chose et de pensées que je peux avoir .

Non , elle n'avait aucune honte à lui dire ce qu'elle ressentait à cet instant précis . Après tout il s'était aventuré sur un terrain en plus d'être dangereux qui était très vaste . Oui , l'amour qu'elle avait pour lui était bien plus que cela . Puis , Ciel se plaignit de ne pas savoir . Elle posa son regard sur lui . Elle comprenait ce qu'il voulait dire

- Il y a tant à savoir , tant à entendre et à dire , Ciel . Je n'aurais jamais le temps de tout vous dire . Il me faudrait une seconde vie , où je vous expliquerai tout mes désirs , toutes mes envies . Si , vous voulez m'enfermer dàs cette cage dorée , moi je veux pouvoir vous épuiser , rester à vos cotés , vous parler , vous empêcher de fermer l'oeil par tout les moyens . Eveiller vos sens et vous montrer ce qu'il est dure d'aimer . J'aimerai vous communiquer mon amour , mais il est si grand qu'il serait dure de le faire rien qu'avec la parole . Bien des baisers seraient nécessaires . Et bien des pièces

Dit-elle en souriant alors . Puis Ciel parla aussi de son manoir , c'est vrai qu'ainsi cela ferait beaucoup de baiser , mais elle devait se l'avour , elle ne s'en lasserait jamais de savoir Ciel si près d'elle échangeant ainsi ses sentiments

- Oh , grands dieux . Ne me parlez pas de ces chats . Bien que je ne les déteste pas , beaucoup d'entre eux se faufilent dans les couloirs la nuit pendant que je me promène dans la cuisine et me font peur .

Elle rit aussi , puis tout changea . Soma , Chelsea , les calèches . Elle dut alors monter , elle sentait un petit noeud se faire dans son estomac mais fort heureusement il se délia au toucher de Ciel . Monter dans cette calèche à ses cotés étaient ce dont elle avait besoin . Elle avoue pour la première fois de sa vie .

- Je suis terrifiée


http://img15.hostingpics.net/pics/216715Natsugif.gif

Soma monta , loin d'imaginer que Sullivan entrait dans la liste des gens qui voulaient le tuer . Elle se faisait un peu trop longue . Mais il pensait surtout à ce qu'il pourrait faore à Ririchyo durant leur séjour à Chelsea et il écouta Emily raconter da vie d'une oreille distraite

Dernière modification par natsuuko (2015-08-02 12:10:02)

Hors ligne

 

#2145 2015-08-02 09:23:05

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/737922Elspethban.png

Elspeth ne comprenait pas tellement ce qu'il lui arrivait, ainsi qu'a Harry; Son corps était engourdi, et elle n'avait jamais assisté à des méthodes comme celle-là, même si elle en avait entendu parler. La jeune fille vit son Harry sombrer dans le sommeil, et juste avant de plonger à sa suite, elle entendit le rire sadique d'Alluka. Avec qui étaient-ils encore tombés?

http://img15.hostingpics.net/pics/205379Abbadonbann.png

Sullivan n'avait rien écouté de ce qu'il avait dit, mais ce n'était pas plus mal. Par contre elle avait mal apprécié le fait que Soma refuse d'être près d'elle. Aussi ne fut pas plus étonné que ça de l'entendre crier son nom et de lui ordonner d le tuer. il retient un soupir

- Ne voulez pas retrouver celui que vous voulez vraiment, mademoiselle Sullivan? Puisque je n'ai trouvé aucune information dans ce pays, je pense qu'il vient d'autre part, nous devrions partir à sa recherche plutôt que de perdre du temps

http://img15.hostingpics.net/pics/749301AbbadonBan.png

Roméo savait que Julietta serait plus heureuse avec un rand moins élevé, mais elle avait quand même trouvé une astuce pour pouvoir avoir un semblant de rang élevé, quand ses parents n'étaient pas dans les parages. C'était déjà ça.

- Je sais que vous n'aimez qu'on vous admire, et que les serviteurs prennent un peu plus de distance, mais ça ne veux pas dire qu'ils vous aiment moins, que du contraire. La ou on va,tout le monde sera habillé aussi élégamment et joliment que vous, ne vous en faites pas.

Ils arrivèrent au bal

- Je me demande aussi


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2146 2015-08-02 12:34:22

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-julietta.png

Julietta fut rassuré par ses dires , elle monta dans la calèche plus calmement , puis se tut durant le trajet qui parut si cours . Elle descendu alors de sa calèche et monta des escaliers , elle observa des hommes qui gardaient la porte . Elle les en remercia avant d'entrer , ils furent surpris et ils lui souhaitèrent une bonne soirée . C'est alors qu'en arrivant comme dans tout les bals , quand elle entra on donna son rang

- Julietta visconti di modrone , duchesse d'italie .

Les regards se portèrent sur elle . Et Marc arriva alors et lui tendu la bras qu'elle prit en souriant . " Merci , Marc . Je vois que vous avez donné tout mes renseignements " dit-elle tout en redescendant les marches à son bras .

- Oui , je ne voulais pas que l'on vous acceuille comme une roturière . Comprenez . Et je dois vous le dire , vous êtes bien plus jolie dans ces habits . Mais même si on vous fait la cours , n'oubliez pas que vous me devez une danse .

Il porta alors son regard sur Roméo " Vous l'avez emmené " Julietta sourit alors " Je ne me sépare pas de Roméo . De plus , je ne compte pas rester avec vous toute la soirée . Vous parlez italien couremment et vous pouvez dialoguer avec moi mais ce n'est pas le cas de tout le monde dans la salle . " . Marc s'imaginait qu'il ne pourrait se séparer de lui .

- J'ai entendu dire que l'on se dispute votre main dans nombreux pays . De plus , nous sommes tous plus ou moins dans cette salle de lignee royale . Qui sait , peut-être pourriez-vous choisir ou vous trouver un mari , ici ?

Julietta regarda autour " Merci pour vos conseils , Marc mais vous qui savez tout de moi . Je ne sais rien de vous . "

- Je ne suis rien d'autre que le petit frère d'un roi . J'ai ètè nommé duc . Nous avons donc le même titre mais j'ai en plus l'argent d'un prince .

Il commença alors à danser . Par chance malgré sa traine , Julietta restait doué en danse

Hors ligne

 

#2147 2015-08-02 14:25:59

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/352890Thraison.png

Ciel avait longtemps eu des sourires faux, également à l’égard de Ririchyo. Du moment où il pensait pouvoir la manipuler, comme il se sentait bête maintenant d’avoir pensé et agit ainsi. Le jeune comte tenta de se remémorer ceux de Ririchyo à cette époque. Dans ses souvenirs, il avait toujours été teinté de sincérité. Peut-être ne lui en avait-elle pas voulu. Peut-être voulait-elle le sauver dès le début. Ah, cette jeune femme était juste incroyable. 

- Je n’ai connus que des défaites amères Ririchyo, et des victoires qui m’ont fait du bien.

Il fit une courte pause, pensant à ces meurtres qu’il avait orchestrés, s’en servant ainsi d’escalier pour atteindre, à petit pas, sa vengeance. Il n’en avait retiré que de la satisfaction, même si la plupart du temps il ne se salissait pas les mains. La plupart du temps.

- Je n’aime pas perdre.

Il repensa à ce duel avec Harry. « Mais que puis=je faire pour m’opposer à vous ? J’ai vraiment du mal à vous tenir tête. Mais après tous les défaites à vos côtés sont plutôt douces. » il eu un sourire taquin.

-  Vous perdrez un jour, Ririchyo. Face à moi, ça je le jure.

Comment serait=il aujourd’hui si il n’avait pas laissé Ririchyo l’influencé ? Leur chemin se serrait de nouveau croisé, leur vengeance étant étrangement entrelacée. Ciel l’aurait surement tuée, dans la doute qu’elle le gêne dans ses actions. Ah, il aurait raté bien des choses.

Ririchyo et lui n’avaient jamais parlé de son « métier ». Etre le chien de la reine, c’était être proche de la crasse de Londres, aux crimes et au sang. Il devrait mentir si, au fond de lui, il n’avait parfois pas envie de remettre son repas devant les cadavres aux entrailles découvertes. Lui, au moins, il commettait des crimes proprement. Maintenant qu’il y pensait, cela faisait longtemps que la reine Victoria ne lui avait pas envoyé de missives. Curieux.

-  Si je vous prends comme enquêtrice, les yeux du personnel de Scotland Yard vont sortir de leurs orbites. Ils en ont déjà assez de moi  !

Il partit dans un grand rire. Oui, ils n’appréciaient pas trop qu’un gamin leur pique leur travail.
Ciel s’imagina alors un duo à la Sherlock Holmes. « Et bien Watson, il ne faut surtout pas sauter sur des conclusions erronées vous avez raison !  »

Le jeune comte calma son rire, qui devenait un tantinet gênant. Mais ce que Ririchyo lui dit après ne l’aida pas à calmer sa gêne naissante. Il se souvenait effectivement de ce moment où il avait dû rester assis son bouger, les yeux bandés, sur la chaise du bureau. Alors que Ririchyo se changeait juste devant. Ah, devait=il lui dire qu’il avait vu sa silhouette à travers le tissus. Surtout pas, secret gardé.

-  Avoir les yeux bandés m’a plongé dans mes pensées … Mon hyperactivité s’est calmée, tenta-il d’expliquer.

Oh oui, elle était une sorcière.

- Je ne le ferais jamais effectivement. Un papillon en cage parviendrait de toute façon à passer les barreaux. Vous êtes impossible à enchainer Ririchyo.


Il avait pris un ton déçu.

Puis s’ensuivit son analyse de la jeune Ririchyo. Pendant ce temps elle se laissait faire, des petits frissons la parcourant. Quelque chose monta en eux, quelque chose qu’il avait déjà ressenti en présence de Ririchyo. Bien sûr il savait ce que c’était, mais était toujours d’une certaine perplexité quand cela lui arrivait. Il s’était reculé, ne faisait rien paraître.

-  Si je devais continuer ma liste elle serait très longue…

Elle parla ensuite de ses pensée, ce qui le fit rougir. Mais il décida de ne pas relever ses paroles.

Une seconde vie. Une vie sans tous ces désirs de vengeance, ou ils pourraient chercher à se connaitre sans voir le temps qui leur cours après. Dans cette nouvelle vie, peut=être serraient ils amis d’enfance ? Jeunes gens du peuple ou nobles, encore ? Il se plaisait à y penser.

- J’ai l’impression que vous voulons tous deux  enchaîner l’autre. C’est tellement dévorant, comment aurions-nous finis, je me le demande. Nous finirons avec des menottes sur nos poignets, enfermés dans une pièce sombre et humide. Haha.

Après les rires vint le chemin vers la portance. Dans la calèche, ils étaient étrangement silencieux, leurs mains liées témoignant de leur liens indescriptible. Lorsque Ririchyo lui avoua ses craintes, il lui déposa un baisé discret sur le dos de la main. Il espérait ce geste réconfortant.

Ciel avait peur. Mais ce sentiment était mêlé à d’autre. Impatience, adrénaline. Tout cela formait une boule dans son ventre.

-  “Le destin mêle les cartes et nous jouons.”

http://img15.hostingpics.net/pics/538312AllukanBan.png

Alluka monta dans la calèche juste avant Yvan, puis ce dernier posa les deux jeunes gens sur la banquette en face. Ils dormaient comme des bébés c’était vraiment adorable. Elle s’accroupit en face du visage d’Harry, qui bavait légèrement, et s’amusa à lui faire faire des grimaces ridicules, à lui hôter sa chemise et lui en faire un capuchon de paysanne. Elle mit aussi une de ses chaussures devant son nez pour que cela le berce dans son sommeil. Puis il regarda Elspeth et lui retira sa culotte pour la lui mettre sur la tête. Ensuite elle changea d’avis, retira la chemise, et mis la culotte de la jeune fille sur la tête d’Harry. Le chemise serva ainsi de couche à Elspeth.

Torture morale. Ils seront surpris dès le réveil, parfait.

- Je trouverais quelque chose à faire pour m’amuser Yvan, ne t’en fais pas  !  Regarde comme je m’amuse là !

http://img15.hostingpics.net/pics/287811shan.png

Sullivan tapa du pied rageusement et se mit à lui donner des coups de poing sur le torse. Elle essaya de lui donner un coup de pied dans les parties, mais il esquiva au dernier moment son mouvement.

- Tu attendais quoi pour me dire qu’il n’était pas en Angleterre, sale démon inutile !  Je vais t’utiliser comme chiffon pour essuyer le sang … ton sang !


Elle s’était un peu perdue dans ses pensées.

- Donc, la serpillère, ou veux-tu chercher en premier ?


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#2148 2015-08-02 14:41:09

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/749301AbbadonBan.png

Roméo retient un sourire quand Julietta remercia les gardes de la porte, qui semblèrent très surpris. Personne de son rang ne devait daigner les remercier. On annonça son prénom complet, qui faisait plutôt de l'effet, et Marc accourut presque immédiatement. Roméo ne l'aimait décidément pas. Il lui rappelait déjà qu'elle lui devait quelque chose, il la courtisait à peine trente seconde après on entrée. Roméo soupira. mais il jubila quand il vit que sa présence contrariait Marc. Tant mieux. Il hocha la tête

- C'est exact, je suis son traducteur. Vous avez beaucoup d'invité à aller voir, alors nous ne vous monopoliserons pas plus que nécessaire

Vient ensuite la fameuse demande en mariage à peine voilée. Roméo l'avait vu venir à 100 kilomètre, ses intentions étaient très claires... Il ne savait pas si Julietta l'avait compris, la connaissant, non, même si elle n'était pas bête. Marc leur appris qu'il était petit frère d'un roi. Il ne pouvait rivaliser avec les demandes en mariages de futurs rois, lui ne serait à jamais qu'un prince. Mais bon, ça ne voulait pas dire qu'il n'était pas un candidat que les parents de julietta allait éliminé...malheureusement.

- Très intéressant.

http://img15.hostingpics.net/pics/205379Abbadonbann.png

Abbadon commençait à a en avoir marre d'être frapper et traité de tout les noms. il esquiva donc son coup de pied, et immobilisa ensuite ses poignets, le regard très noir. Mieux valait pour elle qu'elle arrête tout de suite.

- Cela suffit! J'avais mes raisons. Je voulais en être sur avant de vous en parler, mais je me demande vraiment pourquoi je me donne du mal pour quelqu'un comme vous, qui ne connaissez pas le mot reconnaissance, ni gentillesse. Vous mériteriez que je mange votre âme sans tenir mon contrat, mais je suis un démon de parole, et je vous servirais. Je ne peux en dire autant de vous, vous êtes aussi femme d'honneur que je suis hétéro.

Elle l'insulta encore, et il accentua sa pression sur ses poignets.

- La France est juste en dessous de l'Angleterre. Nous commencerons par là.

Il la lâcha ensuite.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2149 2015-08-02 19:45:16

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img11.hostingpics.net/pics/996152Natsu2.png
http://img4.hostingpics.net/pics/198189yvan.png

Yvan la regarda faire , il en rit . La voir autant s'amuser , et voir cette scène si ridicule ne pouvait que le faire rire de non coeur . Chose rare pour une personne aussi vieille que lui . Quand elle s'amusa à jouer avec les vêtements chacun , il l'observa faire puis ferma les yeux quand ce fut au tour d'Elspeth pour nenpas sûelle s'énerve et qu'elle casse son cadeau de suite car Alluka était aussi jalouse que pouvait l'être Nanika certaines fois

- Je vois . C'est très amusant , il faudrait les attacher en face à face . Comme cela chacun verra parfaitement ce qu'il se passe même quand nous les torturerons . J'aimerais que ces jouets durent assez longtemps ...

Yvan posa son regard sur Harry puis sur Alluka .

- Comptes-tu les laisser vivant ? Nous pourrions nous servir d'eux comme décoration pour halloween ?

http://img15.hostingpics.net/pics/475719BanRirichyo.png

Ririchyo n'avait aucune raison de donner des sourires froids et faux à Ciel . Elle n'avait pas envie de l'utiliser , elle n'utilisait jamais personne . Dès qu'elle eut apprit un peu plus sur lui , dès qu'elle avait vu ses sourires factices et ses airs froids . Ririchyo avait voulu en savoir plus . Peut-être était-ce son âme d'analyste ? Elle ne pourrait se l'expliquer . Peut-être était-ce son éducation ? Elle avait aussi tenté d'aider Alois sans succés . Ce qui n'était pas plus mal puisqu'à présent Ciel était un autre .

- J'imagine que certaines de mes défaites m'ont été bénéfiques . Si j'avais gagné , ma vie n'aurait pas été la . J'aurais vécu dans une certaine ignorance , je ne sais pas ce que je serais devenu .

Expliqua t-elle  . Puis il fit une courte pause , elle en savait peu de sa vie d'avant . Quelques murmures de quelques amis et soirées auxquels elles se rendait peu . Mais malgré sa curiosité maladive , elle ne demandait rien . Un grand effort pour une analyste amoureuse mais Elle savait que s'il voulait lui dire , il finirait par le faire . Elle posa son regard sur lui quand il expliqua qu'il n'aimait pas perdre

- Et vos victoires , vous ont-elles autant satisfaites que les défaites que vous vivez  à mes cotés ?

Il lui promit de la vaincre , un drôle de discours pour deux amoureux . Mais elle n'en fut pas du tout vexé , au contraire . Elle avait hâte de connaitre ce que cela faisait de perdre face à Ciel . Aussi bizarre que cela puisse paraitre . Elle eut un petit sourire et murmura simplement " C'est-ce que nous verrons . "

Ririchyo n'allait que dans les bas-fonds de Londres pour parler un peu aux gens et aider le peuple . C'était plus fort qu'elle c'est ce que Soma lui avait apprit . Elle savait qu'il y avait bien souvent des crimes affreux mais elle ne les avait jamais vu . Non , elle préferait parler aux gens de la ville , de politique , des riches , de la misère et de l'alcool . Elle ne sauvais pas les vies mais les changeait . Et elle préferait remplir la tête d'un enfant d'instruction que d'attraper des aduktes à la tête vide et aux mains sanglantes .

- Je ne pense de toute façon que l'enquête n'est pas un domaine pour moi , même si je l'avour nous ferions un très bon duo .

Elle en eut un sourire amusé , s'imaginant alors Ciel crier au coupable . Elle pensa alors aussi au fait que sa vision était erroné , Ciel n'était pas Sherlock Holmes après tout . Elle posa son regard sur lui . Son esprit d'analyste reprit le dessus et un instant dans son esprit une pensée vint qu'elle regretta immediatement . Il n'y a qu'un meurtrier qui peut parfaitement deviner ce que ferait un meurtrier et l'attraper . Ririchyo s'en voulut

Puis elle décida de changer de sujet . Elle parla du moment , où elle lui avait bandé les yeux et s'était amusé à passer près de lui . Ririchyo ne savait rien de ce qu'il avait vu ou pas . Mais elle s'était bien amusé à le voir aussi calme et patient

- Et bien vous avez un fonctionnement autre que le mien . Quand je ne peux rien voir , je m'active dans tout les sens pour me sortir de cette ignorance . Vous êtes plus patient que moi .

Puis il expliqua alors qu'un papillon ne pouvait être enfermé

- Je crois que le ciel non plus , ne peut être fermé . Bien que je puisse le vouloir . Vous pouvez encore vous saissir de moi le papillon mais je ne peux m'emparer du Ciel . Même si je tente de voler haut

Elle se laissa analyser . Chose qui lui arrivait rarement . Le laissant parler d'elle sous ses yeux et elle sentait toute une chose naitre en elle qu'elle imaginait naitre en lui aussi . Elle préferait ne pas y mettre de mot pour le moment tout comme lui qui n'en parla pas plus mais rougit quand elle lui expliqua ses pensées . Un petit sourire sur les lèvres , elle regarda les joues de ce dernier

- Ce qui n'est pas une mauvaise chose , cela signifie que je pourrais moi aussi m'amuser à dépeindre votre façon de m'aimer .

Mais aurait-il le temps de découvrir toutes ces choses dont ils parlaient . Oui , elle pensait souvent à une seconde vie mais elle avait peur de perdre tout ce qu'ils avaient vécus . Que se passerait-il ? Comment viverait-il ? Mais ce genre de choses n'arrivaient pas aux gens pactisés . Leurs ames étaient condamnés à disparaitre et cesser . Aucune vie sans vengeance , meurtre , ou sang n'existerait pas .

- L'idée de la pièce et des menottes me semble assez plaisantes . Attention , à ne pas me donner des terribles idées .

Puis ils montèrent dans les calèches qui partirent alors vers Chelsea . Ririchyo se tut , le silence était bien mieux que n'importe quels mots pour le moment , et le baiser sur le dos de la main la fit réaliser de nouveau qu'elle n'avait pas ses gants . Elle devait vraiment être rassuré par la présence de Ciel

- J'imagine qu'à deux , nous ne pouvons que gagner . Vous allez voir la maison de mon père , j'imagine que Soma n'y a pas touché . Elle est assez spéciale , tout est assez accés sur ma mère . Il voulait savoir quand il était seul qu'il pouvait se souvenir d'elle .

Expliqua t-elle alors , elle ne pouvait la décrire mais Ciel serait peut-être etonné en rentrant . Tout était à l'exterieur , très british puis ensuite tout était basé sur les origines de la mère de Ririchyo .


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-julietta.png


Marc regarda alors Roméo , sachant que ce majordome était un obstacle mais il ne devait pas mal agir avec lui . Un des serviteurs lui avait expliqué , qu'il était presque le maitre de la maison alors il lui sourit avec gentilesse et hocha la tête puis lui attrapa la main et la secoua pour lui saluer , l'air joyeux

- Vous pouvez monopolyser mon attention , Julietta est une si douce compagnie que je ne serais me sentir mal à ses cotés .

Julietta sentit alors que Marc lui prit la main . Elle avait plus ou moins compris , qu'il lui proposait de sa main . Elle allait au début lui dire non mais il avait un statut de duc , ce qui l'empecherait de monter plus haut au niveau des rangs . Elle le regarda

- Je vois .

Puis il l'invita à danser . Il comptait bien la courtiser et s'éloigner de Roméo , il dansa donc avecJulietta et des jeunes femmes s'approchèrent pour parler à Roméo

Dernière modification par natsuuko (2015-08-02 19:45:49)

Hors ligne

 

#2150 2015-08-03 14:56:17

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/352890Thraison.png

Ciel utilisait tout le monde. Il savait encore qu’aujourd’hui il saurait le faire sans aucun remord. Il était comme ça au plus profond de lui, et n’arrivait même pas à s’en vouloir ou à ressentir quelconque déception à son égard. La seule et unique chose qu’il regrettait était d’avoir utilisé Ririchyo. Enfin, à l’époque, il ne le regrettait pas mais à présent oui. Ca ne l’empêchera cependant pas de continuer pour les autres. C’était une sorte d’habitude.

Alois avait été imperméable à tout. A ses manipulations comme à Ririchyo, cet homme était un vrai mur impénétrable, et même si Ciel aurait aimé briser ce mur et le faire s’écrouler sur lui, il n’avait malheureusement jamais recroisé Alois. Ah, comme il était mauvais.
Est-ce que Ciel serrait retourné en arrière s’il le pouvait ? Aurait-il choisit de sauver sa famille ou rester dans le présent pour Ririchyo ? Il ne savait pas. Encore heureux ce dilemme ne servait à rien, la chose étant impossible.

- Je ne me satisfais pas de grand-chose, Ririchyo. Une victoire me donne soif d’une autre, c’est un cercle sans fin. Je suis un homme qui n’est jamais satisfait. Cependant, les seules défaites que j’autorise sont celles provoquées par vous, car elles sont douces et sucrées. Et qui ne sait pas que j’adore ce genre de pâtisseries ?

La conversation tournait au culinaire, ça amusa énormément Ciel qui eut soudain envie d’un dessert. Cela faisait trop longtemps qu’il n’avait pas fait plaisir à son palais.

Voir Alluka avait réveillé l’enquêteur en lui, aussi se mit-il à y penser.

Le travail de Ciel était méconnu de tous, excepté des proches de la Reine, de Scotland Yard et des quelques personnes de son propre entourage. Personne n’avait cependant une vraie idée du pourquoi du comment. Même si son père, Vincent Phantomhive, était l’ancien chien de la Reine, pourquoi avait-elle mit un enfant à ce poste bien que ce soit l’héritier ? Ciel lui-même n’en avait aucune idée. 

Dire que Ririchyo connaissait beaucoup de lui était juste. Mais malgré ces petites années d’existences il y en avait beaucoup à dire, malheureusement.

Ciel, lui ne changeait pas les vies mais cherchait à comprendre comment elles s’étaient arrêtées. Lui et Ririchyo, c’était vraiment le noir et le blanc.

- Vous n’en avez pas idées, nous serions excellents.

Cela lui plairait bien d’élucider des crimes à ses côtés. Mais connaissant sa phobie pour le sang, il préférait la garder à l’écart de tout cela. Sachant que lui-même avait tendance à tourner de l’œil, il n’imaginait pas la réaction de Ririchyo. 

- Il n’y a qu’un meurtrier qui peut comprendre un meurtrier.


Il venait de dire ce qui Ririchyo pensait au plus profond d’elle. Ciel n’avait pourtant aucun problème avec ça, un sourire suivant même ces mots. « Si vous pensiez cela sachez que c’est totalement vrai, ainsi que logique. »

Ils changèrent de sujet, celui-là devenant un brin sordide, pour quelque chose de plus léger bien qu’il troublait le jeune Ciel. Ne surtout pas dire qu’il avait en partie vu.

Il était calme et patient ? Peut-être l’avait-il été en façade mais à l’intérieur de lui un véritable remue-ménage s’était installé dans son estomac. Il s’était mis à réfléchir à tout et n’importe qu’à la seconde où ses fesses avaient touché la surface de la chaise.

- Je ne suis pas vraiment … Patient.

Par contre la patience de garder Ririchyo enfermée et de rester avec elle, ça, il l’avait. Mais comme il le disait un papillon ne pouvait être enfermé en cage, pas plus que le ciel d’ailleurs. Il lui donna raison. «Au moins le papillon et le ciel resteront toujours ensemble … J’ai une impression de déjà vu ! » Il rit, repensant à cette longue discussion dans le manoir de Ririchyo.

Repenser à ce moment attisa encore le feu en lui. Il aurait bien aimé connaitre les pensées de Ririchyo, juste par curiosité, mais se ravisa, soulageant sa santé mentale. Enfin, la soulager d’une chose malgré toutes les autres.

Tic. Tac. Tic. Tac. Il était fort probable qu’ils ne creusent cependant jamais plus loin. Ciel ressentait en lui que la fin était proche, la chute de l’histoire. Il n’était cependant pas vraiment déçu, la relation qu’il avait avec Ririchyo lui suffisant.

- Vous aurez la vie difficile si nous finissons menottés ensemble, Ririchyo ! Je ne pourrais supporter de ne pas traverser la pièce en long et en large pour calmer ces jambes qui ne cesseront de gigoter. Hyperactif ? Cela est fort probable.

Le son de l’horloge continua dans sa tête alors qu’ils étaient dans la calèche.

Si Ririchyo, elle, n’avait pas ses gants, Ciel n’avait lui plus sa canne. Il leva les yeux vers elle, un petit sourire ornant son visage alors qu’il le remarqua. Il espéra la faire rire un peu de cette situation. Il aimait cependant le fait que rien ne séparait leurs mains liées. Cette espèce de symbole lui fit chaud à son petit cœur froid.

Elle parla ensuite du manoir. Il se demanda si elle cherchait à se rassurer plus en parlant. Il fit passer son pouce sur le dos de sa fine main, la caressant.

- Ce n’est pas commun, j’aime bien ça.

http://img15.hostingpics.net/pics/538312AllukanBan.png

Alluka s’était ainsi réinstallée près de son mari, son amour, son partenaire de torture et son démon centenaire (et elle trouvait ça très impressionnant.) Elle prévu donc de les attacher solidement l’un en face de l’autre pour qu’ils se redécouvrent sous leur plus beaux jours. Ah, oui, demain  serra un beau jour.

- Je compte bien les ridiculiser jusqu’au bout, et les torturer –non pas jusqu’à ce que mort s’ensuive, j’aimerai pour eux une fin plus tragique- psychologique et physiquement. Il ne faudrait pas aller trop vite ce serait bien dommage.

Elle imagina ensuite un beau final pour le meurtre de ces deux jeunes gens. Elle pendrait Elspeth au balcon et forcera le Roméo à lui parler, même si il aurait surement la tête dans la boue et du mal à parler. 

Alluka se mit à rire sans plus pouvoir s’arrêter. Puis elle vit le manoir, ce qui la fit se coller à la fenêtre et pousser des glapissements impatients.

http://img15.hostingpics.net/pics/287811shan.png

Elle s’arrêta net lorsqu’il lui parla d’aller dans un autre pays. La bouche en forme de « o », les mains en l’air prêt à frapper, on aurait dit une statue de cire. Puis la mécanique de son cerveau se remit en marche et elle se mit à sautiller dans tous les coins.

Sullivan avait toujours voulu quitter ce pays pour d’autre horizon (et d’autres beaux garçons – ou filles hein, elle n’en avait que faire en fait. Oui, après elle traitait son démon de pédale. Chuuuut) Elle se mit à câliner soudainement son démon. A le prendre pour un chien, oui.

- Et bien alors … Qu’es ce qu’on attend pour embarquer, pédale de mon cœur ?

Dernière modification par ornelle (2015-08-03 14:58:17)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr