Vous n'êtes pas identifié.

#2101 2015-07-15 12:16:04

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/737922Elspethban.png

Elspeth n'avait rien remarquer de suspect dans l'attitude d'Alluka, ou dans celle d'Yvan. Ils arrivèrent dehors, et elle gouta une gorgée du vin après l'intervention d'Alluka. C'est vrai qu'il n'était pas mauvais. La jeune fille continua son petit tour, en avalant une gorge une fois de temps. Elle n'avait pas tout bu d'un coup comme une certaine personne qu'elle connaissait.

- Je ne suis pas experte en la matière, mais il me semble de bon gout, en effet.

Finalement, son verre fut vide.

http://img15.hostingpics.net/pics/205379Abbadonbann.png

Abbadon se doutait bien que sa maitresse avait déjà pensé à des choses inimaginables, c'était souvent le cas lorsqu'on voulait se venger. Mais il doutait qu'elle arriverait à l'effrayer ou le dégouter en lui racontant les tortures qu'elle envisageait. Il fut également un peu déçu que sa taquinerie n'ait pas l'effet escompté, mais il n'e montra rien

- En quoi l'auriez vous sous- estimez? Vous êtes quelqu'un de plus facile à obtenir que moi, par définition. Vous l'auriez donc sous-estimé plus tôt.

Puis il soupira en la voyant se diriger vers lui, il allait finir par la remballer, elle était bien trop collante, surtout qu'il avait l'air occuper

( pas de souci si jamais tu n'y arrive pas)

Dernière modification par esperance96 (2015-07-15 12:16:19)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2102 2015-07-15 13:26:09

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

( Bonjour ! Ah le sud , c'est tellement bien . C'est bien mieux que la capital où il fait chaud et où i n'y a pas de plage xD . Profite bien ! )

http://img15.hostingpics.net/pics/475719BanRirichyo.png

-Fort heureusement , vous avez échoué dans votre quête et nous pouvons nous amuser à découvrir tout ces sentiments auxquels vous interdisiez l'accés de votre coeur . Je suis bien heureuse d'avoir mené cette ligne de conduite à sa perte . C'est un bel exploit que voilà . Mais je ne peux trop m'en réjouir car j'ai aussi subi quelques changements et ces sentiments que je me pensais interdit , les voilà qu'ils font parti de mon quotidien . Mais vous avez raison, il faut en user et presque en être ivre avant qu'on ne puisse plus jamais les ressentir

Dit la jeune demoiselle aux traits asiatiques . Puis , on parla de jalousie . Ciel releva un point qui la fit sourire , il était vrai qu'elle aimait la voir s'animer dans ses yeux . C'est vrai , elle eut un sourire joueur "Je vais devoir faire attention, vous analysez aussi bien que moi . Oui j'aime la voir s'animer dans vos yeux car c'est bien là que j'ai accés à tout vos sentiments mais c'est plus qu'un regard , la jalousie vous parcours presque tout entier , c'est comme un feu quu parcours vos veines et vous pousse à vouloir me serrer dans vos bras " . Il s'avança alors à petit pas . Ce qui la fit penser qu'il entrait aussi dans le monde des analyses et des sentiments à petit pas mais ces petits pas le menait à être tout bientot son égale dans ce domaine

- Pour une fois j'aimerai vous donner tort mais hélas , vous visez de plus en plus juste . Mais je dois vous reprendre . J'aime être destabilisé et j'aime aussi vous voir ressentir toutes ces choses . Il n'y a donc pas de soit mais un et . Subjuguer ? Hum , expliquez-moi en quoi en ai-je l'air ?

Bien qu'elle l'était , elle voulait le pousser à la réflexion maximale . Etait-ce son sourire , son regard et comment était son regard ? Pour avancer de si grand mots , il fallait pouvoir y mettre une description précise . Comment paraissait-elle subjugué ? Était-ce sa panière de parler ou son ton de voix . Ciel devait s'aventurer bien plus profondément dans son analyse et elle ne le laisserait pas la détrôneraussi facilement . Elle lui lançait un défi à double tranchant .

Car , Ririchyo savait  très bien qu'elle était parcouru par différentes sensations et agissait d'une manière particulière auprès de Ciel . Que ce soit dans la douceur de ses gestes , ou son regars sur lui . Elle savait que tout la trahissait et pourtant , elle lui laissa l'arme en main , lui permettant de la décrire , de lui montrer comment elle ne pouvait se passer de lui . C'était fou . Mais elle voulait l'entendre de sa bouche

- Vous me poussez donc à devenir mauvaise ? Sans savoir que je ne le suis déjà . Si vous saviez toutes les pensées qui me traversent l'esprit , vous me diriez certainement que je suis plus qu'un bourreau , que je suis le mal et que mon egoisme est en tout point inégalable . Mais heureusement vous n'en savez rien .

Oui , son égoisme la poussait à tant de chose , elle imaginait tant de scénario où elle interdirait au monde de lui prendre son amant . Tant de fois , elle lui interdirait l'accés du dehors , elle resterait avec lui , tout en parlant , occupant sa chambre , elle l'empêcherait de dormir , le laisserait sombrer dans une fatigue et le réveillerait encore et encore . Elle éveillerait ses sens , tout ses sens et il finirait par ne plus se passer d'elle

Puis on parla du manoir où plus précisément du bureau où ils s'étaient échangés leurs premiers baisers . Ririchyo sourit quand il rougit . Ciel expliqua qu'il aimait cette pièce chaleureuse , et il lui proposa alors de l'embrasser dans toutes les pièces du manoir ce qui la fit rougir mais aussi rire en le voyant prendre ce faux air choqué , alors elle simula l'indignation mais finit par sourire

- Je n'y vois aucun inconvénient , et bien vous allez devoir m'embrasser beaucoup de fois . Peut-être que je devrais construire plus de pièce dans ce manoir

Dit-elle d'un ton léger . Puis ils se regarderenr , de ce regard amoureux . Ce qu'elle aimait ces moments où elle savait que leurs deux regards concordaienr . Puis elle fut poussé par Soma vers une calèche qui l'attendait , elle y monta . Elle fut rassuré de savoir que Ciel ferait le chemin avec elle et elle s'assit donc dans la calèche . Emily alla dans la seconde calèche en attendant que Soma parle avec une petite demoiselle

- Je vais être très occupé . Je ne pense pas pouvoir conversé où je vais . Mais je vous remercie . Nous finirons pas nous revoir . J'espère que vous passerez mademoiselle Sieglinde , une magnifique soirée avec votre majordome .

Enfin si avec Undertaker mais c'était un autre genre de conversation , c'était des expériences sur les humains et autres  . Rien de bien pour une jeune fille de son âge et de son type . Il avança donc et alla vers la calèche , la seconde evidement

( Je répond aux autree plus tard )


Yvan bu alors son verre , le gout était horrible , après tout les humains aimaient des drôles de choses . Mais durant toutes ces années , il avait appris comment boire et gérer ce goût aigre . Il se demandait bien comment sa petite Lizz pouvait boire tout cela . Il regarda Elspeth boire en plusieurs gorgés comme lui

- Délicieux .

Il sentit alors la mais d'Harry sur son avant-bras . Harry regarda Elspeth " Oui c'est certainement un millésime ou les trucs qu'on appelle comme ça " dit-il pas très sur . Tiens , il se sentait un peu bizarre .

Dernière modification par natsuuko (2015-07-15 17:00:12)

Hors ligne

 

#2103 2015-07-17 14:47:05

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/737922Elspethban.png

Elspeth ne remarqua pas qu'Harry se sentait un peu bizarre, et elle se contenta d'hocher la tête à sa remarque, même si elle ne savait pas trop de quoi il parlait, mais elle fit celle qui était connaisseuse.
Quelques minutes plus tard, elle aussi commença à ressentir des effets étranges partout dans son corps, étant plus petite et moins lourde qu'Harry, cela avait sans doute été plus vite que lui. Elle eut des picotements dans le bout des doigts sous l'engourdissement qui la gagnait, sans qu'elle sache pourquoi. Elle se pensait simplement fatiguée, peut être un effet du vin?

- Harry, nous devrions rentrer. Allons vers notre calèche.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2104 2015-07-21 19:52:50

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-julietta.png

Julietta promit alors de faire attention quand elle traverserait mais ce n'était que des paroles vaines puisque sous peu elle oublierait certainement de regarder en traversant et manquerait comme à l'usuel de se faire renverser . Elle vu alors la vieille femme et écouta Roméo lui poser sa question . Julietta regarda la femme qui mit alors ses lunettes et finit par sourire

- Je n'ai pas beaucoup de visite alors c'est un bonheur de voir des jeunes gens comme vous venir me voir .

Julietta regarda les rides de la femme qu'aimait tant leur amis . Elle était très agé , la différence d'age choquerait peut-être le fantôme qui ne l'avait pas vu depuis des années . Elle sentit le regard doux de la femme . Et elle décida de lui parler

- Vous voyez nous venons pour vous parler de quelqu'un . Un ami si je peux dire . Comment expliquer cela , nous sommes entré en contact avec quelqu'un qui vous aimerait depuis très longtemps et qui serait mort dans une chambre d'hotel . Il aimerait vous voir et ..

- Quel blague , voyons mademoiselle .

Hors ligne

 

#2105 2015-07-21 20:06:11

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/749301AbbadonBan.png

Roméo savait bien que même si Julietta promettait, bientôt, elle recommencerai, et s'excuserait à nouveau, et ainsi de suite.

- Merci madame

Roméo se doutait que ça ne serait pas simple de convaincre la femme. Il en eut la confirmation quand la vieille femme interrompit Julietta dans son élan. Elle ne les croyait pas, évidemment. Les humains avaient toujours du mal avec ce genre de chose.

- C'est pourtant la vérité. Ce fantôme cherche sa petite amie, pour laquelle il s'est battu avec son meilleur ami qui l'a tué.

Mais il était sur qu'elle ne changerait pas d'attitude pour autant


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2106 2015-07-21 23:36:19

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-julietta.png

Julietta ne pouvait pas laisser la femme de son ami s'en aller vers l'intérieur de la maison et ne pas les écouter . Elle laissa Roméo parler un peu , la femme écouta alors ce dernier tout en se demandant comment ils avaient su que son amant avaient été tué par son meilleur ami . Elle posa alors sa main sur son collier et Julietta sourit

- Je vous promet que nous ne vous mentons pas . Regardez.

Elle montra son collier ou tronait la belle bague en or que lui avait offert son doux Hadrian " Regardez . J'ai vécu les mêmes peines que vous , je vous promets que je ne me permettrais pas de jouer avec les sentiments d'une amoureuse endeuillé et cet homme vous attend dans cette chalbre sachant certainement que c'est dans cet hotel que vous avez pu vous rencontrer de multiples et multiples fois parler d'amour " dit-elle alors en tentant de parler lentement pour se faire comprendre . La femme se leva alors de sa chaise

- J'ai un peu de mal à vous croire mais je le dois , je présume . Menez-moi à lui pendant que mon mari dort encore un peu .

Julietta lui tendu alors son bras pour qu'elle s'y appuie

- Allons-y Roméo !

Hors ligne

 

#2107 2015-07-22 00:07:33

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/749301AbbadonBan.png

Roméo fut impressionné par Julietta, qui su trouver les mots et le moyen de lui montrer sa bonne foi, et d'ainsi la convaincre. Lui n'aurait sans doute pas réussi, mais ce n'était étonnant, dans les affaires de cœur, Julietta était plus douée que lui.

- Votre mari? Vous avez donc trouvé quelqu'un pour votre bonheur, c'est une bonne nouvelle pour vous.

Après ces politesses, il les conduisit donc jusqu'à l'hôtel, à la chambre qu'ils occupaient, et s'adressa ne français au fantôme

- Nous avons trouver votre petite amie. Elle a bien vieilli, plusieurs dizaines d'années étant passé, mais c'est bien elle. Elle est venue spécialement pour vous voir, alors manifestez vous qu'une quelconque façon, je vous prie, pour lui prouver que vous êtes là.

Il espérait que le fantôme ne leur ferait pas faux bon, ou ils passeraient pour de cruelles personnes, et il ne voulait pas donner cette image de Julietta


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2108 2015-07-22 00:55:44

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-julietta.png

Julietta fut bien heureuse que la femme puisse réussir à venir sans vraiment les croire , elle s'en réjouissait beaucoup si bien que cela se voyait qu'elle avait du mal à tenir en place mais elle fit de son mieux pour marcher à la vitesse de la vieille femme tout en jetant des regards complices et heureux à son ami , l'air de rien . La vieille femme souriait devant ce soectacle ayant vite comprit que les deux personnes étaient amis

- Et bien vous savez , quand on est jeune comme la demoiselle que voici on apprend à aimer et a ouvrir son coeur . J'ai beaucoup aimé mon premier amour , j'ai prit des années à me remettre de sa mort , parfois je pense à lui mais j'ai su aussi aller au delà de tout cela . S'il m'aime , il doit être heureux de me savoir heureuse avec un autre homme .

Julietta l'écouta . Pour elle , elle ne s'imaginait pas une vie de couple après Hadrian . À chaque fois qu'elle entendait ce genre de discours , elle se disait égoistement que son amour pour Hadrian était plus fort et qu'elle ne pourrait jamais donner autant d'amour à quelqu'un d'autre . Personne n'aurait la place de son fiancé dans son coeur . Ils finirent par arriver dans la chambre , la femme la reconnu . C'était l'endroit où le meilleur ami de son alant les avait découvert en train de contempler la france par la fenêtre . Elle en eut des frissons .

Ce fut alors que le fantôme se manifesta tout entier . Un jeune homme fougueux , les cheveux bien coiffé et encore quelques taches de sang sur la chemise qu'il portait . Julietta s'emerveilla , le jeune homme s'approcha silencieusement de sa dulciné qu'il ne pouvait tenir dans ses bras . Aucun son ne sortait de sa bouche mais Julietta lit alors sur les lèvres du jeune homme " Tu es si belle , tu vieillis et tu embellis , toutes les femmes doivent te jalouser ma tendre . N'est-ce pas ? Je ... " julietta regarda la vieille femme pleurer à chaude larmes et Julietta ne put retenir quelques larmes .

" Je n'ai pas eu le temps de te dire au revoir dignement , toi qui mérite tout les respect " reprit-elle alors tout en lisant toujours sur les lèvres de l'homme sui se baissa doucement et en souriant " Moi quu voulait te demander d'être mienne quelqu'un à eu la chance de le faire à ma place . Je suis si heureux . " à son sourire on devinait qu'il se sentait mieux . Puis il commença à disparzitre tandis que la bieille femme lui demandait de bien se reposer

Hors ligne

 

#2109 2015-07-22 01:07:16

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/749301AbbadonBan.png

Roméo avait bien vue le petit air enchanté de julietta, qui eut du mal à rester concentré sur son environnement pendant le reste du trajet, ce qui n'était pas sans inquiété Roméo qui devait être attentif pour deux, encore plus que d'habitude. La jeune fille sautillait presque de joie, et ça le fit sourire. Ensuite ils arrivèrent dans la chambre, et le fantôme se manifesta presque tout de suite. C'était un jeune très beau, et très romantique, vu ce qu'il disait à son premier amour. Leur discours émut aussi Roméo. Il fut content que leur mission se soit accompli avec autant de succès. Les deux amoureux pourraient maintenant partir tous les deux en paix de leur coté. La femme pourrait vivre la fin de sa vie avec un poids en moins, et la fantome pourrait quitter ce monde, enfin. C'est d'ailleurs ce qu'il fit. Roméo se tourna ensuite vers la veille femme, et lui demanda doucement:

- Voulez-vous vous asseoir quelques minutes?

Elle devait surement se remettre du choc de l'avoir revu et d'avoir parlé avec lui, ce n'était pas tous les jours qu'on revoyait le fantôme de son premier amour assassiné, ça devait faire remonter des souvenirs, pas toujours très beaux.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2110 2015-07-22 01:25:53

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-julietta.png

Julietta regarda le fantôme partir , elle tendu alors de quoi essuyer ses larmes à la vieille femme qui entre les larmes avaient un grand sourire . Des souvenirs et des souvenirs remontaient mais elle ne pouvait se permettre de rester plus longtemps . Son mari finirait par s'inquièter de ne pas la voir rentrer . La femme secoua négativement la tête et avança alors dans le couloir .

- Je vous remercie infiniment . Je ne puis pas croire que deux jeunes gens puissent être aussi gentils que vous deux . Je ne sais comment vous remerciez mais si vous revenez en france , n'hésitez pas à venir me voir . Je vous ferais à manger et vous souperai comme des rois .

La femme avait deviné qu'ils ne devaient que voyager vu l'accent de Julietta et la chambre d'hôtel . Elle sourit " Occupez-vous bie l'un de l'autre . D'accord ? " Julietta hocha la tête et demanda à un de ses serviteurs de ramener la femme en caleche . Julietta se tourna vers Roméo

- C'est la plus belle chose que je n'ai jamais vu . Mais en même temps je suis si jalouse , c'est terrible de ma part . Nous devrions nous préparer à aller à Paris . Le vouage sera assez long en calèche n'est-ce pas ?

Elle lui sourit

Hors ligne

 

#2111 2015-07-22 10:04:58

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/749301AbbadonBan.png

Roméo ne se moqua pas des larmes de la vielle femme, qui oserait alors qu'elles étaient toutes naturelles et remplie de délivrance et d'amour? Elles étaient très belle. Il fut quand même inquiet quand elle refusa de s'assoir, allait-elle arriver saine et sauve chez elle, émue comme elle l'était? Heureusement, Julietta eut la bonne idée de demander à un serviteur de la raccompagner.

- Il n'y a pas besoin de nous remercier madame, c'était tout naturel. Vous aviez été séparé depuis longtemps déjà, vous méritiez tous les deux le droit de vous dire au revoir une dernière fois

Ensuite il lui sourit

- Je prendrais soin d'elle ne vous en faites pas

Puis la femme partit, et Julietta se tourna vers lui pour lui parler. Il ne trouvait pas qu'être jalouse soit terrible, c'était normal, parce que Julietta n'avait pas eu la chance de la veille femme, mais elle ne devait pas désespérer

- Vous le rêverez peut être un jour qui sait?

Puis il hocha la tête, en effet, ils devaient se dépêcher s'ils ne voulaient pas être en retard


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2112 2015-07-22 11:57:48

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-julietta.png

Julietta était heureuse tout de même d'avoir réalisé le rêve de monsieur le fantome et de la vieille femme . Elle retourna dans sa chambre et regarda la vue sur la petite ville qui était par la fenêtre . Elle eut un petit sourire tendre en voyant la calèche partir pour emmener leur nouvelle ami . Julietta regarda alors la bague d'Hadrian qui brillait à la lumière

- Mais en quelques sortes je ne veux pas qu'il me dise adieu . Les humains sont compliqués , n'est-ce pas ?

Puis elle regarda sa valise et prit son air enjoué habituel . Peut-etre pourrait-elle essayer de la porter . Elle tira une première fois , puis une seconde sur sa valise qui ne bougeau pas d'un iota " La dame m'a dit de veiller sur toi , moi aussi alors je vais t'aider à travailler un peu " chantonna t-elle toute souriante en retirant sur la valise et en finissant par tomber

- Mais comment tu portes ça ?

S'exclama t-elle les joues toutes rouges sous l'effort . Puis elle se demanda ce qu'il pouvait bien y avoir dedans " Ne risque tu pas des problèmes de dos en portant des choses comme celle-ci , les sources seront très bien pour quelqu'un quu travaille aussi dur . " puis elle entendu alors de l'italien et elle regarda par la porte , c'étaient ses serviteurs qui étaient dejà prêt à partir , elle leur fit alors signe

- Aidez-moi à porter cette valise .

Quelques personnes vinrent mais rien , personne ne réussisait à soulever la valise . Julietta s'émerveilla alors " Nous sommes comme dans l'histoire du roi arthur , seul celui qui le mérite peut porter la valise "

Hors ligne

 

#2113 2015-07-22 17:41:43

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/749301AbbadonBan.png

Roméo était surtout content d'avoir un souci de moins, la liste se raccourcissait petit à petit. Juliette allait peut être commencer à se détendre

- C'est normal aussi de ressentir ça, mais je pense néanmoins que le revoir une dernière fois pour du bon vous soulagerais. Mais n'en parlons plus.

Il ne voulait pas le rendre triste. Il le regarda ensuite prendre la décision de porter sa valise pour le soulager. Il allait l'en empêcher quand elle essaya, et vit qu'elle était lourde. Il lui fit un sourire d'excuse

- Je suis un démon, ça ne me fait pas de mal au dos. Laissez-moi faire signorita.

Mais elle persévéra et appela des serviteurs à l'aide. Même ainsi, ils n'y arrivaient pas. Roméo ne s'était pas rendu compte que c'était si lourd. Il se saisit de la valise d'une main, puis secoua la tête

- Je ne suis pas un roi, et je ne mérite pas cette comparaison, mademoiselle. Je ne suis que votre humble serviteur et ami, c'est tout


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2114 2015-07-22 18:47:06

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Julietta ainsi que les personnes qui défilaient durent étonné par le fait qu'aucun n'arrivait même à faire tomber la valise . Tout le monde attendait dehors que celui qui soit digne de porter la valise se montre et ce fut Roméo , Julietta ressemblait à une jeune enfant en plein émerveillement , déjà qu'elle vénerait presque Roméo

- Tu le fais d'une main , c'est si impressionnant . Je me demande si un jour , je pourrais être aussi forte comme ça je pourrais porter des kilos de couronnes de fleurs et de cadeaux à mes amis

Dit-elle tout en tournant autour de lui et regardant la valise . Elle lui sourit " Mais comment vais-je pouvoir bien m'occuper de toi comme m'a dit la dame si je ne peux pas porter ce genre de valise " demanda t-elle tandis que tout le personnel s'émerveillait et se remit aussi au travaille pour emmener les bagages de tout le monde dans les différentes calèches

- Dis-moi , si je peux t'aider Roméo et tu mérites bien ce titre . Tu es le roi de l'amitié et de la modestie

Hors ligne

 

#2115 2015-07-23 13:05:47

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/749301AbbadonBan.png

Roméo ne s'attendait à tant d'émerveillement et de vénération, surtout de la part des autres serviteurs qui étaient tout aussi émerveillés.

- Vous n'avez pas besoin de ce genre de force mademoiselle, je porterais les kilos de couronnes de fleurs et de cadeaux à vos amis pour vous.

Puis il sourit quand elle tourna autour de lui, un peu dépitée

- Vous prenez déjà soin de moi, signorita. Mais si vous voulez absolument m'aider, alors je dirais que la meilleur chose que vous pouvez faire, c'est regarder quand vous traversez, faire attention à ne pas tomber ou à vous perdre, des petites choses comme ça

Le roi de l'amitié et de la modestie...

- Alors vous, vous en êtes la déesse mademoiselle


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2116 2015-07-23 13:47:42

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-julietta.png

Julietta sourit quand il dit qu'il porterait tout ce qu'elle n'arriverait pas à porter . Roméo pour elle était vraiment incroyable . Elle savait qu'il n'était pas un humain mais elle n'arrivait pas à le considérer comme un être d'une autre espèce . C'était plus fort qu'elle , Roméo était son ami et serviteur , plus humains que certains humains qui ne sont pas aussi sympathique que lui . Elle n'arrivait pas à le voir autrement malgré le fait qu'elle n'était que son futur repas mais quand elle y pensait , elle n'y voyait pas une mauvaise chose . Elle esperait lui apporter une grande satisfaction et c'est en parti pour cela qu'elle s'appliquait à être une gentille fille . Elle voulait le remercier pour tout


- Je remets alors toutes ces choses entre tes mains . Je te fais confiance comme d'habitude

Puis il dit qu'elle prenait déjà soin de lui mais pourtant , il faisait tant de chose qu'elle avait l'impression de ne jamais assez en faire malgré le fait qu'elle l'avait payé de son âme

- Je ferais attention . Je vais faire de mon mieux , pour arrêter de me cogner et de me perdre . Je vais t'aider !

Puis elle rougit un peu à son compliment " Non , voyons , voyons . Je ne le suis pas du tout , je ne suis pas si modeste et je suis pas une si bonne ami . Je fais juste du mieux que je peux "dit-elle en balbultiant puis elle descendu les escaliers et vu son ami

- Monsieur le palefrenier !

Il lui sourit et lui ébouriffa les cheveux " Mademoiselle , nous allons bientôt voir votre mère . Il va falloir échanger vos vêtements de bourgeoise pour les échanger contre ceux d'une duchesse ." julietta se regarda

- Je le ferais une fois arrivée dans cet appartement à Paris . Quand je serais en sa présence , promis .

Elle le laissa repartir en souriant

Hors ligne

 

#2117 2015-07-24 01:34:04

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/749301AbbadonBan.png

Roméo savait que Julietta avait du mal à le considérer comme autre chose qu'humain, mais ça ne le dérangeait pas. Il aimait bien être traité comme tel, en faite.

- Et je ferais tout pour garder cette confiance et la mériter, mademoiselle.

Puis il sourit quand elle lui promit de faire attention, il se doutait bien que bientôt, elle aurait oublié ses bonnes résolutions et recommencerait à être insouciante, mais ce n'était pas grave, elle était bien telle qu'elle l'était.

- Vous êtes modeste, mais vous êtes cette déesse, je vous l'assure.

Ils rencontrèrent ensuite le palefrenier. Puis il repartit

- Il a raison, il faudra vous habiller autrement


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2118 2015-07-24 01:49:35

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-julietta.png

Julietta sourit , elle aimait vraiment qu'il soit aussi loyal , elle avait toute confiance en ces capacités physique , relationnel et professionnel . Elle se dirigea vers les escaliers et y rencontra la palefrenier , un viel homme certes mais qui ne manquait pas de poigne . Elle le prenait pour son grand-père et l'adorait tout comme son Roméo . Quoi que Roméo pouvait vraiment être son ami tandis qu'elle respectait le fait sue le palefrenier soit agé .

Elle regarda une fois dans les escalier , Roméo encore une fois quand le palefrenier fut parti pour s'occuper des chevaux

- Je suis sure que tu ne me trahira jamais , j'ai confiance . Je te donnerai ma vie les yeux bandés tellement je te fais confiance et je suis sur que tu t'occuperais de ma vie mieux que moi

Plaisanta t-elle , le rire doux et léger . Elle pensa aussi à Marc , elle devait aller le voir durant son séjour à Paris comme il lui avait demandé . Elle se demandait comment ce bal allait se passer pour elle .

- À ton avis , comment le bal avec Marc va se passer ?

Elle s'imaginait qu'elle ne serait pas d'accord et que Romeo necéderzit pas ce qui la fit encore rire " Je n'en suis pas si sur si tu en es que le roi . " puis elle regarda ses vêtements et dit la moue , c'est qu'elle les aimait bien

- Mais je déteste tant les petites couronnes et les voiles , les robes brodés et les bagues qui valent le prix d'un carosse sont stupides . Mais maman va déjà refuser de me parler si j'arrive habillé comme ça . Dois-je me changer maintenant ? Mais je n'en ai pas envie .

Ronchonna t-elle

Hors ligne

 

#2119 2015-07-24 21:58:14

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/749301AbbadonBan.png

- Et je suis très honoré de cette confiance.

Roméo était sincère, il faisait toujours tout pour mériter honnêtement son du, et ne jamais décevoir ses maitres. Puis Julietta parla du bal, et il retient un grognement.

- Ce Marc... je n'ai aucune confiance en lui, je vous accompagnerais donc, qu'il le veuille ou non. Je ne vous laisserais pas seule avec lui.

Roméo décida de ne plus aborder le sujet du statut de roi et de déesse, parce qu'aucun des deux ne comptaient céder.

- Je sais que vous n'aimez pas tout cela, mais votre mère veut que vous vous habillez comme votre rang l'exige. Cependant, nous pouvons attendre d'être presque arriver pour que vous vous changiez


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2120 2015-07-24 22:33:06

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-julietta.png

Julietta s'imaginait que Marc était parti avant eux pendant qu'il cherchait la femme de son ami le fantôme vu qu'il devait lui aussi aller à Paris et que le voyage était assez long . La demoiselle écouta alors Roméo , il était vraiment qur la défensive avec lui . Elle posa une main sur son bras comme pour apaiser sa colère mais aussi lui dire une énième fois qu'elle remettait tout entre ses mains .

- Il ne dira rien , j'espère à propos de ta présence mais s'il le fait je m'empresserais de partir quoi que je ne peux vraiment après tout il a pardonné à notre serviteur et a permis que les couleurs de ma maison ne soit pas entaché . Mais je ne veux pas passer une soirée sans toi , je m'ennuyerais à mourir c'est sur .

Dit-elle en arrivant enfin vers la calèche après avoir salué les aubergistes et les avoir payé . Elle monta dans sa calèche

- Tant mieux je n'avais pas envie de m'habiller comme cela maintenant . Mère . J'imagine qu'il faut que je lui obeisse et que je m'habille convenablement . Après tout comme elle le dit si souvent , elle a du faire des sacrifices pour devenir la femme d'un duc et je dois en faire pour honorer les siens et en faire de plus grands .

Dernière modification par natsuuko (2015-07-24 22:39:53)

Hors ligne

 

#2121 2015-07-25 11:06:27

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/749301AbbadonBan.png

Roméo ne savait pas si Marc était déjà partit ou pas, et il s'en fichait, ce gars respirait la malhonneteté, il y avait quelques chose qui lui faisait dire ça, en tout cas. 

- Bien sur que vous pouvez partir, vous l'honorez déjà de votre présence, et vous ne lui devez qu'une danse, vous pourrez partir ensuite. Mais je préfèrerais être là, je ne veux pas que vous vous ennuyez.

Roméo lui ouvrit la portière de la calèche et monta à sa suite après avoir fait un petit geste de la tête aux aubergistes.

- C'est vrai, les enfants doivent obéissance à leurs parents, c'est ainsi. Il est vrai que votre mère a fait des efforts, mais vous en faites aussi. Et puis, c'est à vous de décidez de votre vie, pas aux autres.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2122 2015-07-25 16:56:21

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

[img][/img]

Julietta s'assit dans la calèche et poussa légèrement le rideau , pour voir une dernière fois l'auberge où elle s'était tant amusé . Elle avait hâte de pouvoir renouveller ce genre d'expérience et espérait que Roméo réussirait à l'aider à convaincre ses parents . La jeune fille aux cheveux blanc regarda alors Roméo

- J'inciterai sur le fait que je veux que tu restes à mes cotés .

Puis elle sourit " Regarde comme ta main est grande comparé à la mienne " elle colla alors leurs mains paumes contre paumes . Après un petit étonnement , ses lèvres esquissèrent un second sourire .

- Oui , leur obéir . Mais je pense que cette fois-ci même s'ils me disent non , je partirai d'Italie . Je veux découvrir des gens comme je l'ai fait durant notre séjour à l'hotel , je veux pouvoir voir comme monsieur le fantôme vivre à travers les souvenirs des gens .

Julietta décolla leurs mains " C'est tout ce que je veux "puis ellesentit alors la calèche bouger et elle regarda un instant le ciel " Il va bientôt faire nuit "

Hors ligne

 

#2123 2015-07-26 12:51:57

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/749301AbbadonBan.png

Roméo s'assis en face d'elle et regarda l'hôtel avec elle quand elle poussa légèrement le rideau. La demoiselle s'était bien amusée, et c'était le principal. Ensuite elle le regarda et il hocha la tête

- Merci d'avance pour cela.

Puis elle changea complètement de sujet, mais Roméo avait l'habitude qu'elle passe du coq à l'âne, alors il la laissa coller leur deux mains. Effectivement, sa main était plus grande que la sienne, mais ça n'avait rien d'étonnant.

- C'est parce que je suis un homme, et que je suis plus âgée que vous, Signorita.

Puis il hocha à nouveau la tête

- Il est bon de savoir s'affirmer en tant que personne, aussi. Ca montre que vous exister par vous même et pour vous-même. Cela vous fera de plus une bonne expérience, comme vous le savez déjà.

Puis elle décolla leurs mains et regarda la ciel

- Vous avez raison. Nous seront sans doute en retard 


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2124 2015-07-26 23:35:18

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-julietta.png

Julietta regarda leurs deux mains alignés et elle tenta d'imaginer ce que cette main avait bien pu faire . Cueillir des fleurs , caresser des chiens , tenir la main de quelqu'un d'autres , tuer des gens , dire adieu à des amis . Elle prit alors sa main avec ses deux mains , elle passa un doigt sur ce qui devait-être la ligne qui symbolisait celle de sa vie .

- Elle est longue , n'est-ce pas ? Tu aimerais qu'elle est une fin ?

Demanda t-elle alors avant de lui relacher la main et se coller tel une enfant à la vitre pour voir encore la france , elle tenta d'en ouvrir une et y huma l'air marin . Un sourire sur les lèvres , l'air satisfait , les yeux fermés , ses cheveux fouettant son visage . Elle laissa échapper un rire enfantin avant de rouvrir les yeux .

- Tu as raison comme toujours . Tu sais tant de chose , tu es comme un de ses livres que j'aimais tant lire . Je pourrais en tenir un . Mais je suppose qu'il est bien mieux de vivre nos aventures que de les lire .

La jeune fille pensa alors à sa mère , à paris , aux aventures qui les attendait . " Nous ne sommes pas en retard . Nous pouvons pas nous le permettre vu toutes les aventures qui nous attendent , nous sommes à l'heure "

Dernière modification par natsuuko (2015-07-26 23:35:42)

Hors ligne

 

#2125 2015-07-27 01:03:13

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/749301AbbadonBan.png

Roméo regarda leur main, elles étaient s'y différentes. L'une était innocente et pure, l'autre était souillée et remplie de crime. Juliette parla ensuite de sa ligne de vie.

- Très longue, et je ne pense pas que je veux qu'elle finisse, j'aime la vie que j'ai, même si parfois elle est cruelle...

Puis il sourit quand elle huma l'air en ouvrant la fenêtre.

- Disons que les lires est moins dangereux, mais moins vivant. Les deux ont leurs avantages et leur inconvénients.Vous avez raison, nous ne sommes pas en retard, ce sont les autres qui sont en avance.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr