Vous n'êtes pas identifié.

#2051 2015-06-30 23:35:49

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/749301AbbadonBan.png
- Je ne permettrais pas qu'un autre malheur arrive. Je vous protègerais, ainsi que vos serviteurs. Il y a eu assez de blessé la dernière fois.

Julietta avait l'air un peu plus rassurée, tant mieux. Ils arrivèrent à la cantine, et Roméo alla chercher les plateaux ou déposer leur choix de nourriture. Le démon décida de la distraire, pour ne plus qu'elle pense à cette lettre

- Que voulez vous manger? Il y a des pâtisseries ici, des croissants, du pain, des céréales, du lit, du jus d'orange... Vous n'avez qu'a essayer un peu de tout.

Dernière modification par esperance96 (2015-06-30 23:36:04)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2052 2015-07-01 01:45:55

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-julietta.png



Julietta ne savait pas pourquoi elle était la cible de cette personne . Calme , gentille avec tous , elle ne pensait pas avoir mal agit et ces parents traitaient aussi bien leurs employés . Sa plus grande peur n'était pas d'être de nouveau en danger mais que les autres soit encore en proie au désarroi et que l'on puisse blesser ses amis , et encore pire son Roméo . Mais elle devaig faire confiance à Roméo , elle savait qu'il ne supporterait pas longtemps le fait qu'on leur envoie des lettres menaçant de lâ tuer et de tuer ceux qu'elle aimait

- Je le sais et je te fais confiance . Tu m'as protegé et sauvé tant de fois , il n'y a pas de raison de s'inquiéter .

Elle arriva alors dans la cantine souriante , croisant ses serviteurs , leur parlant de Paris et des boutiques de bonbons si merveilleuses et eux parlaient librement de pari et les femmes se plaignaient du fait que les hommes se laissaient embobiner par les Françaises . Ce qui lâ fit un petit peu sourire , elle alla ensuite s'asseoir laissant Roméo lui apporter à manger

Et sans hésiter elle choisit de multiples pâtisseries . Cela semblait si bon , et elle en gout á alors une puis une autre sourire aux lèvres

- Ce n'est pas aussi delicieux que tes repas mais c'est très bon . Sucré à souhait et craquant .

Elle attira l'œil de quelques personnes reposant dans l'hôtel qui vinrent s'installer à la place de ses serviteurs . Elle ne pouvait leur dire de s'en aller alors elle les écouta , enfin tenta . Ces personnes parlaient si vite .

- D'où venez vous petite enfant ?

- Italie

- Pourtant on m'a dit qu'en Italie les femmes avaient des cheveux bruns et quelques rondeurs ...

Et cela n'en finit pas avec les stéréotypes . Elle savait bien que ses cheveux blancs/blonds étaient assez rare , et loin de sier au stéréotypes mais elle était italienne . On ne cessa alors de lui demander de répéter des choses en italiens , on rit de son accent , on lui tripota les cheveux , on s'étonna de son age puis finalement on remarqua qu'il était vrai qu'elle était mure . Julietta ne dit rien jusqu'à ce qu'on commence à lui demander qui était Roméo c'est alors qu'elle se leva et poussa gentiment en tout cas plus ou moins les gens hors de la tanle sans succés vu que les femmes avaient vu un beau jeune homme et n'était pas décidé à le lacher

Dernière modification par natsuuko (2015-07-01 01:47:27)

Hors ligne

 

#2053 2015-07-01 18:25:44

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/749301AbbadonBan.png

Roméo portait tout les poids des espérances de Julietta, ainsi que toutes ses peurs, ses angoisses, mais ça ne le dérangeait pas: il était là pour ça. Il analysa chaque serviteur du regard, essayant de trouver le traitre parmi eux. Plusieurs pouvaient convenir, d'autres moins, mais Roméo ne pouvait écarter aucun des serviteurs aussi facilement.

- Oui, les pâtisseries françaises sont très bonnes, je savais que vous n'ne seriez pas décue. Laquelle préférez-vous?

Des personnes vinrent ensuite s'assoir, et pressèrent Julietta de question. Roméo les laissa faire, aidant parfois la jeune fille a comprendre ce qu'ils disaient. Ils la distrayaient de ces malheurs, alors Roméo ne les fit pas fuir. Et puis il était vrai que Julietta ne ressemblait pas vraiment à une italienne. Ensuite on s'intéressa à lui, et sa jeune Signorita ne sembla pas tellement apprécier.

- Enchanté, je suis Roméo. Je suis également Italien, même si avec mes cheveux rouges je ne correspond pas à l'image qu'on se fait d'eux. Vous m'en voyez navré. Je voyage en France avec ma petite amie, que vous voyez juste là

Il montra Julietta avec un doux sourire. Montrer qu'il n'était pas célibataire était la manière la plus efficace pour qu'elles se décident à partir, du moins il espérait. Il s'était exprimer en français, bien entendu


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2054 2015-07-01 19:16:06

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-julietta.png


Julietta n'arrivait pas à se dire qu'une personne parmi ses serviteurs pouvaient être coupable si bien qu'elle les traitait toujours de la même maniere . Elle ne voulait pas à present paraitre froide à cause d'une seule personne . Son regard ne changea pas envers eux , elle prêta attention à chacun de leur souhait quand ils parlèrent . Ils voulurent pour la plupart d'entre eux aller a Paris , ce qu'elle leur promit de faire car elle devait rejoindre sa mère .

Une fois les bons repas de la France gouté , elle en oublia toutes ses misères comme lâ bonne Julietta qu'elle était . Le bonheur au niveau des papilles lâ faisiat oublier ses soucis . Roméo lui demanda alors ce qu'elle preferait , elle en montra un du doigt , puis deux , puis trois et finit par s'exclamer

- Je les aime tous ! Je rendrai jaloux les autres si je dis que j'en prefere un .

Puis les autres arrivèrent , ce qui ne lâ dérangea pas . Elle savait qu'on la prenait plus pour une scandinave qu'une italienne mais elle avait hérité des cheveux blancs de son père et des yeux presque rouge de sa mère .

Quand Roméo se présenta , on ne put que s'exclamer encore une fois que cette union était si romantique . Mais les demoiselles ne furent pas si déçus car elles décidèrent de leur inventer toute une vie et des périples , cer tains faisaient preuves d'imagination ce qui fit rire Julietta qui regarda alors Roméo

- Non , nous ne sommes pas des brigands , nous ne sommes pas en fuite ... Nous sommes à la recherche du bonheur ! 

Elle ne mentait pas vraiment , elle faisait rêver , c'était comme au théâtre ou l'opéra . Ce qui plaisaient aux autres apparement friand d'entendre comment ils s'étaient recontré .

Hors ligne

 

#2055 2015-07-01 19:32:05

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/749301AbbadonBan.png

" Je les aime tous " Roméo s'attendait à ce genre de réponse de la part de Julietta. Lui savait que les gâteaux n'avaient pas de sentiment, mais la jeune fille ne pensait pas de sa façon, et c'est ce qu'il trouvait fascinant chez elle

- C'est vrai qu'ils sont tous bon.

Roméo écouta les récits que les jeunes femmes inventaient, loin d'être découragées par sa déclaration. Julietta émettait des commentaires pour les contredire, parfois, et finalement, elles voulurent savoir comment ils s'étaient rencontrés, mais Roméo pouvait difficilement leur raconter qu'en tant que démon, il était tout simplement apparu comme ça, à ses cotés, quand le cœur de la jolie signorita fut prêt à sceller un pacte avec un démon, contre le bonheur.

- Nous nous sommes rencontrés alors que nos parents faisaient affaire ensemble, et nous nous sommes tout de suite plu l'un et l'autre. Un peu comme le coup de foudre dans Roméo et Julietta.

Voilà qui les raviraient.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2056 2015-07-01 20:06:22

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-julietta.png


Julietta était aussi très gourmande ce qui la rendait indécise , mais elle aimait prêter des caractéristiques humaines à beaucoup de choses . Une drole de facon de penser ce qui faisait qu'elle ne pouvait pas souvent faire de choix et qu'elle était vite attendri par tout . Son vrai point faible était les animaux , car elle se trouvait soit rapidement suivi par une horde ou elle se faisait mordre et ne disait rien , leur pardonnant

-Mais je préfère les tiens ! Tu les fait parfaitement !

Julietta écouta alors les femmes lacher des petits ho et ha , Julietta regarda leurs visages , toutes heureuses d'imaginer les aventures de ce petit couple , elle imaginait que si cela pouvait leur faire plaisir d'imaginer leurs vies . Quand on leur demanda comment ils s'étaient recontrés , elle se rappela de leur vrai rencontre et sourit . C'était le premier jour de cette fameuse quete du bonheur . Depuis , elle n'avait pas cessé de vivre heureuse de plus en plus , loin du deuil

- Et ou allez vous ?

-En Italie demander la bénédiction de nos parents pour pouvoir partir partout dans le monde , et nous devons nous lever tôt demain nous devrions retourner nous coucher Roméo

Elle se leva alors et se laissa encore chouchouter par les Françaises qui lui souhaitèrent bonne chance pour son voyage , elle alla alors vers leur chambre en oubliant pas de prendre la main de Roméo et de lui sourire , semblant très amusé de la situation

- C'etait très drole

Hors ligne

 

#2057 2015-07-01 23:49:32

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/749301AbbadonBan.png

Roméo avait déjà été témoin de sa grande tolérance envers les animaux, même ceux qui la mordaient, ce qui augmentaient le nombre de danger auquel Roméo devait faire face pour elle. Parce que Julietta ne pensait pas à la rage par exemple, ou autre maladie qui touchait les animaux.

- Merci beaucoup mademoiselle, vos compliments me touchent.

Roméo sourit devant le ravissement des françaises, qui chouchoutèrent Julietta jusqu'aux escaliers. Au moins, ce diner aurait eu le mérite de lui faire oublier ses soucis. Il garda sa main dans la sienne, pour une dernière image a leurs fans.

- Vous avez raison, très drôle.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2058 2015-07-02 00:58:34

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-julietta.png


Julietta ne pouvait en vouloir aux animaux ou les rejeter ou encore pire les éloigner d'elle . Si un animal la mordait , elle ne criait pas prenant gare à ne pas effrayer l'animal mais elle restait là en train de pleurer en souriant pour ne pas perturber l'animal . C'est ce qui était arrivé avec le dernier chien qu'elle avait croisé , un tout petit chien , petit mais hargneux . Roméo avait désinfecté sa plaie et elle allait beaucoup mieux depuis .

Enfin ce n'était qu'un danger parmi tant d'autres , Roméo était constamment assailli par le travail et on ne oouvait penser qu'une si jeune demoiselle puisse s'attirer autant d'ennui et aussi facilement . Cela frôlait le talent .

Une fois qu'elle quitta leurs fans , elle lui lâcha lâ main sure de ne pas décevoir ces douces admiratrices qui s'étaient trouvés être des femmes de très bonne compagnie et elle en avait totalement oublié le danger qui les guettait . Après tout , elle était une amatrice de théâtre et d'opéras . Cela lui faisait donc plaisir d'y jouer et d'en plus avoir préservé Roméo . En passant , elle commença à jouer avec ces doigts ce qu'elle faisiat quand elle voulait demander pardon .

- Je t'ai emmené dans tout cela Parce que je ne voulais pas que les françaises t'approchant et je ne sais absolument pas si tu voulais ce genre de chose dont Harry m'a fait une liste avant de partir et ...

Elle se mit à rougit intensément , et passa ses mains sur ses joues ne pouvant aller plus loin dans la conversation . Une fois devant sa chambre , elle regarda le sol . Peut-être que Roméo voulait faire ce genre de chose il était un homme d'âge très mur , c'est ce qu'Harry lui avait écrit .

- Mais ne m'en veut pas , je veux juste dormir avec toi Parce que j'ai peur de dormir seul Roméo , et que si tu es pres de moi je sais que tu vas bien

Tenta t-elle d'expliquer tout en ouvrant bégayant , elle ouvrit la porte et enleva les nœuds de ses cheveux .

Dernière modification par natsuuko (2015-07-02 01:00:33)

Hors ligne

 

#2059 2015-07-02 18:34:47

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/749301AbbadonBan.png

Roméo avait beaucoup de travail avec sa petite signorita, mais ça ne le dérangeait pas, au moins, il n'avait jamais le temps de s'ennuyer. Julietta lâcha sa main une fois les demoiselles parties. Ca avait été une bonne soirée, pleine de gaieté de cœur.
Ensuite, la jeune fille agita les doigts. Aie, ce n'était jamais bon. Il en eut la confirmation quand elle commença à parler de choses bien trop perverses pour elle. Quand il retrouverait cet Harry.... il lui ferait regretter cela.

- Mademoiselle. Ce Harry était un affreux pervers égocentrique, il est loin d'être quelqu'un de pur comme vous. Ne le laissez pas embrouillez votre cœur ni vos pensées. Effacer ses mots de votre conscience, et oublier ce personnage à jamais.

Tout de même, il n'aurait pas pensé qu'elle aborderait un sujet pareil... c'était assez gênant.

- Mais pour vous répondre, je vais vous dire que je suis un homme, et que oui, il m'est arrivé de faire ce genre de chose, mais avec des femmes qui étaient prêtes pour ça, pas une jeune fille innocente comme vous. Et souvent, je m'intéresse plus aux femmes démons, puisqu'elles sont de mon espèce, mais ne parlons plus de cela. Sachez seulement que je ne doute pas un seul instant du fait que vous ne pensiez pas du tout à faire ce genre de chose avec un serviteur comme moi. Je dormirais avec vous comme je l'ai toujours fait, et sans arrière pensée, tout comme vous.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2060 2015-07-02 18:55:23

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-julietta.png

Harry étant au courant de ce tour du monde espérait ne jamais revoir Roméo , c'est bien pour cela qu'il avait fait cette liste . Dans l'espoir de mourrir avant de se faire corriger par le brave majordome , ayant donné cette liste à Julietta discretement , lui chuchotant doucement que c'était une liste des choses à apprendre et qui serait très utile pour alléger les dures journées de son majordome . Harry s'en été voulu quand il l'avait vu le remercier allègrement mais finalement , il ne ressentait plus rien et lâ petite enfin plus vielle en âge que lui mais si mignonne Julietta partit avec la liste .

Julietta avait donc lu la liste sans vraiment comprendre tout les termes mais tenta de l'apprendre du mieux qu'elle put sans rougir et bégayer mais c'était pour elle toute une autre langue . Et tout en parlant à Roméo , elle ne savait pas vraiment sur quoi elle engageait la conversation mais elle avait comprit une chose : Les hommes et les femmes pouvaient être occupé certaine fois . Elle savait bien cela , puisqu'elle avait bien embrassé son fiancé mais sur cette liste il était precisé autres choses

- Mais il m'a dit que je te donnais beaucoup de travail Roméo et que tu n'avais pas de temps libre , je ne veux pas que tu t'ennuie avec moi , je ne veux pas être un trop lourd fardeau . Je veux être ton ami , alors il m'a donné cette liste et il semblait si sérieux mais je ne comprends pas tout les termes mais j'ai travaillé dur ... Mais je n'ai pas compris et ...

Elle se tut . Écoutant son ami démon , elle comprenait . Faire ce genre de chose ? Mais pourquoi elle ne comprenait jamais ce qu'il y avait derriere ce genre de chose . Parlaient-ils d'échange de mots d'amour . C'est vrai qu'il fallait une certaine intimité pour faire cela . Peut-être que "cela " était des poemes . Elle sourit alors

-Je vois , alors je ne m'inquiète pas . "Cela" . Hum , mon fiancé n'a jamais voulu me l'expliquer alors j'imagine que je devinerai ce que c'est un jour . Mais , tu as raison ! Ne parlons plus d'Harry et de ces choses et ces mots d'amours . Je veux un bon bain à la rose !

Hors ligne

 

#2061 2015-07-02 20:17:29

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/749301AbbadonBan.png

- Vous n'êtes pas du tout un fardeau mademoiselle, et je ne m'ennuie pas avec vous. Enlevez vous ces idées de la tête. Je vais punir ce petit compte pervers une fois rentré à Londres... J'admire votre détermination, et vous remercie de votre acharnement à retenir cette liste pour moi, mais je n'ai pas besoin que vous fassiez ce genre de chose pour moi, je sais déjà que vous m'aimez beaucoup.

Il alla s'assoir sur le lit et lui laissa une petite place.

- Votre fiancé était un homme bon et sage, signorita. Vous découvrirez tous ce que vous ignorez en temps voulu, ne vous en faites pas. Oublions cela pour le moment, et parlons d'un sujet plus gai. Est ce que le fantôme s'est à nouveau manifesté?

Il chercha après un signe.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2062 2015-07-02 23:00:09

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-julietta.png

Julietta fut soulagé d'entendre son ami lui expliquer qu'elle n'était pas un fardeau , quand il parla de punir Harry elle y reflechit . Elle se demandait s'il l'avait vraiment fait en ayant des biens mauvaises intentions ou cherchait-il vraiment à l'aider . Julietta alla dans son lit , regardant de droite à gauche pour voir si le fantôme n'était pas là

- Le punir ? Tu penses qu'il m'a donné cela pour t'embêter . Il aime beaucoup t'embêter Harry , il aimerait certainement être ton ami , tu ne penses pas ? C'est comme les enfangs quand ils veulent être ami avec un autre enfant il le taquine . Alors , dois-tu vraiment le punir ? 

Demanda t-elle alors en arrangeant ses oreiller . Elle regarda une dernière fois la pièce , elle regarda le miroir .

- Regarde des lettres , Roméo ! Il y a des mots francais . Re-trou-vez ... Ma ... Petite ..Am-i  ?

Hors ligne

 

#2063 2015-07-02 23:06:45

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/749301AbbadonBan.png

Roméo s'allongea sur le lit pendant que Julietta lui faisait part de sa théorie. C'était évident que pour elle, Harry était innocent et voulait juste être ami avec lui. Roméo n'en était pas aussi sur, le jeune compte aimait juste faire de mauvaises farces de mauvais gout.

- Peut être oui, mais il y a plus simple comme moyen...

Il la rejoignit quand elle découvrit les lettres, et les lut. C'était bien ça

- Ca ne va pas être simple, on ne sait pas qui il est, ni quand il est mort, ni qui est sa petite amie... on demandera demain à l'aubergiste pour qu'il nous fournisse quelque renseignement sur ce fantôme.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2064 2015-07-03 01:26:46

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-julietta.png

Julietta savait bien que si par malheur , ils croisaient Harry , et que ce dernier refaisait une de ses plaisanteries , Roméo aurait le droit à une vrai punition . Julietta savait que Roméo cherchait absolument à éviter le fait qu'elle soit sali par toutes ce genre de chose et Harry n'était pas le premier à être puni . Elle se souvenait largement qu'une fois Roméo lui avait demandé de fermer les yeux et de se boucher les oreilles .

Elle ne savait pas ce que le lord était devenu mais Roméo semblait de meilleur humeur dès que l'homme partit

-C'est vrai .

Puis elle se trouva passionner par la petite phrase sur le miroir . Une histoire d'amour , des retrouvailles , des aventures . Elle espérait qu'ils pourraient trouver une solution pour leur nouvel ami . Qui devait-être un monsieur . Julietta comprenant la douleur de la séparation , elle posa sa main sur le miroir

- Nous la retrouverons et vous pourrez partir en paix , je vous le promet . On réussira , on ne peut pas laisser un cœur brisé Seul . Oui , je vous aiderai parole de Julietta . Mais j'ai besoin d'un peu de repos , si je ne dors pas ... Je ne pourrai pas courir partout demain   

Elle retourna vers son lit .

Dernière modification par natsuuko (2015-07-03 01:27:53)

Hors ligne

 

#2065 2015-07-03 19:17:51

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/749301AbbadonBan.png

Roméo avait déjà hâte de croiser le jeune compte, et il lui ferait passer l'envie de faire de telle chose à sa signorita. En attendant, il réfléchissait à un moyen de trouver cette petite amie, mais si ça tombe, elle était morte depuis longtemps

- On se renseignera demain, répéta t'il, avant d'aller se coucher près de sa maitresse. Vous avez raison, vous aurez besoin de beaucoup d'énergie demain, alors reposez-vous bien et faites de beaux rêves, mademoiselle. Demain sera un jour meilleur.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2066 2015-07-03 20:02:33

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-julietta.png


Julietta se réveilla le lendemain , elle s'endormait bien plus vite quand Roméo était là pour veiller sur elle et elle dormait aussi bien mieux . Elle passa sa main dans ses longs cheveux blancs , les joues légèrement rougi , elle n'avait cessé de rêver de l'Italie , elle s'était bien amusé encore une fois avec Hadrian et ses quelques amis , Itzel et Gaia et Alessandro . Elle avait l'impression d'en être un peu essouflé mais rien de mal , elle se leva et alla toucher le miroir

-Bonjour , Monsieur le fantôme ! Aujourd'hui est le jour des investigations , nous allons chercher votre bien aimé

Elle entendu alors un peu de grabuge à l'extérieur . De l'italien , il lui semblait . Elle sortit alors sa tête de la porte voyant qu'un de ses serviteurs se faisaient sermonner par quelqu'un dans un italien parfait . Elle reconnu lâ voix de Marc qui accusait avoir prit la main dans le sac son serviteur

Elle sortit alors de sa chambre avec son peignoir qu'elle prit le temps d'attacher et se mit en face de Marc

- Excusez-moi , mais pourquoi criez-vous sur mon serviteur ?

- Il est à vous , je l'ai trouvé en train de fouiller dans mes sacs et je ne pouvais laisser cela impuni

- Il n'est pas à moi . Personne ne m'appartient , je vous rendrai au centuple l'or ou ce qu'il a put vous voler mais je vous prierai de ne plus jamais élever la voix sur une personne que j'aime ou je devrais informer quelques personnes que vous mè causez du soucis . Et on ne cause pas impunément du soucis à ma famille . Comprenez-vous ? Que je ne vous reprenne pas non plus sur le point de lever la main sur eux . C'est bien ce que vous alliez faire . Je vous prie ne descendez pas plus dans mon estime

Marc s'excusa platement et s'en alla et Julietta se tourna vers son serviteur à la joue rougie et aux yeux rougies , elle le prit dans ses bras

- C'est fini, c'est fini . Si vous manquez de quelque chose dites le moi , ne volez plus jamais . Je ne veux pas que vous ayez de problème .

Hors ligne

 

#2067 2015-07-04 09:21:37

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/749301AbbadonBan.png

Roméo regardait sa maitresse dormir, et enfin elle se réveilla. Elle avait légèrement rougi, mais ça devait être parce qu'elle avait fait un joli rêve.

- Oui, du moins nous allons essayer. J'espère que nous y arriverons.

Il savait que sa maitresse avait fait une promesse, mais parfois, il n'y avait rien ç faire, malheureusement. Julietta n'aurait peut être pas du faire ce genre de promesse, mais c'était son bon cœur qui avait parlé pour elle hier. Il y eu soudain du grabuge à l'extérieur. C'était un de leur serviteur qui avait apparemment volé quelque chose. Julietta s'énerva contre Marc. Ca n'arrivait pas souvent, mais c'était toujours impressionnant a voir. Mais Roméo, lui, n'avait pas l'intention de laisser le serviteur s'en sortir sans une petite réprimande de sa part

- Vous mettez Julietta dans une situation embarrassante en faisant ce genre de chose. Vous avez de la chance que ça se soit bien passé aujourd'hui, mais ne la mettez plus dans des ennuis comme celui-ci. Pourquoi avoir volé? Ne vous donnons nous pas assez?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2068 2015-07-04 11:07:49

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-julietta.png

Julietta aimait rêver de belles choses . S'endormir de bonne humeur et se réveiller de bonne humeur était pour elle la base  pour devenir une bonne personne car rune personne de bonne humeur n'était pas enclin aux cris ou à la colère et ainsi elle pourrait parfaitement se concentrer sur cette promesse qu'elle avait fait .

Elle donnerait tout son possible pour le réaliser , le rêve de cet ami .

-Nous ferons tout notre possible

Puis l'épisode de Marc arriva , elle ne pouvait pas laisser un de ses serviteurs se faire battre en publique et de plus se faire crier dessus . Ce qui ameutait de plus en plus de personne qui ne comprenait pas ce qui se passait . Elle du s'énerver , ce qui était rare mais qui pouvait arriver et du utiliser la menace . Qui etait vrai puisque sa famille était lâ seconde plus puissante d'Italie , c'est bien pour cela que ses parents ne cessaient de construire des manoirs un peu partout tel que celui en Angleterre

Le jeune criminel laissa Julietta le regarder et l'inspecter , il baissa le regard quand Roméo le sermonna

-C'est juste que j'ai fait quelques folies en France , et je n'osais pas demander à la jeune Julietta quelques sous en plus à cause de mon escapade d'hier soir . Quelques paries et j'ai perdu mes économies 

Julietta sembla désolée . Mais lui donner de l'argent n'était pas la solution , son père lui disait qu'il ne fallait jamais parier car on te demanderait sans cesse plus d'argent

-Roméo . Que devons nous faire ? De plus , je dois aller dedomager Marc et nous occuper de cette affaire et nous devons partir ce soir vers Paris pour voir ma mère

Hors ligne

 

#2069 2015-07-04 12:52:44

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/749301AbbadonBan.png

Roméo aimait la philosophie de sa signorita, d'être toujours positive et de bonne humeur. Il allait tout faire pour qu'elle puisse tenir sa promesse envers le fantôme, afin de faire d'elle une femme de parole, même si l'incident avec le serviteur lui faisait perdre du temps, surtout que s'il était dans les ennuis, c'était entièrement de sa faute. Que faire?

- Vous êtes le seul à blamer dans cette histoire, et vous savez que nous ne pouvons pas payer vos erreurs à votre place. Cet argent, vous devrez le gagner honnêtement. Vous pourriez avoir une augmentation en travaillant plus dur. Vous savez quoi? Je vais vous donner une mission, et si vous la réussissez, nous vous donnerons l'argent que vous avez perdu. Etes vous d'accord? Ainsi, vous l'aurez gagné à la sueur de votre font. Cela vous contient, Julietta?

Il se tourna vers elle

- Quant à votre mère, si nous découvrons vite le secret du fantôme, nous devrions arriver chez elle à temps. Au pire, je la préviendrais de notre retard. Et pour Marc, nous pourrions lui faire un chèque, mais d'abord il faut que le serviteur nous dise combien il a voler, et que ce dernier nous rende ce qu'il a volé, bien sur. Nous ne voulons pas que nos serviteurs gagnent de l'argent qu'il ne mérite pas.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2070 2015-07-04 13:13:16

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-julietta.png


Julietta , hélas à cause de cette affaire devait se montrer un peu plus rude avec l'un de ses serviteurs . Il le fallait bien car s'il n'apprenait pas lâ leçon , il recommencerait et elle ne pouvait entacher le nom de sa maison en France , son père ne lui pardonnerait pas car c'est à elle qu'incombait la tache de surveiller ses serviteurs , qu'elle avait choisis . C'est ce que lui dirait son père , elle en était sur .

Elle écouta alors Roméo , sa solution était la bonne . Elle ne pouvait donner son argent ainsi , il devait réparer ses fautes seul . Et elle regarda le jeune homme regarder le sol , il n'osait pas regarder Roméo qui était pour les serviteurs plus qu'un chef presque l'un des maîtres de la maison . Enfin , Julietta leur avait tous precisé quand il était arrivé qu'il avait un rôle bien important . Et personne ne voulait fâcher Roméo .

- Je travaillerai , donnez-moi une mission . Je suis désolé

Julietta fit un petit mouvement de main . Montrant son accord , après tout il ne semblait pas méchant ce brave homme . Il montra alors ce qu'il avait volé . Des choses de valeur de plus de cela . Julietta les reprit alors . Des bijoux en or .

- Oui , nous le payerons et lui rendrons aussi cela . Bien par quoi commencer ? Le chèque de Marc et ses bijoux ou alors notre ami et son amante ?

Demanda t-elle

Hors ligne

 

#2071 2015-07-04 13:31:41

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/749301AbbadonBan.png

Roméo fut content d'apprendre que le serviteur acceptait la marché. Bien, en espérant qu'il retiendrait la leçon, et qu'il ne recommence plus. Il semblait intimider et désolé maintenant, mais dans plusieurs jours? Impossible de savoir

- Si vous êtes désolé, alors à l'avenir ne faites plus quelque chose d'aussi stupide, et je ne parle pas seulement du vol, mais aussi des paris et des jeux. Bien, alors la mission que je voulais vous confier est très importante, et vous devrez garder un silence absolu a propos de celle-ci. Je vous donne ma confiance, et je vous laisse imaginer ce qui se passera si jamais vous la trahissez : au mieux, vous serez expédié très loin, banni. Au pire, et bien vous n'aurez plus le temps de faire d'autres erreurs. Ce que je veux, c'est que vous m'aidiez à identifier le traite dans nos rangs, qui cherche à faire du mal à votre maitresse. Tendez l'oreille, et observez. Rapportez moi tout ce qui vous semble important. C'est tout. Une fois le traitre appréhendé, vous aurez votre récompense.

Ensuite il réfléchit

- Commençons par Marc, ainsi cela est fait

Dernière modification par esperance96 (2015-07-04 13:32:05)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2072 2015-07-04 13:51:08

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-julietta.png

Julietta faisait confiance à son serviteur , il semblait avoir assez peur et honte pour ne plus jamais recommencé . Roméo le menaça alors . Elle se tut , malgré sa bonté habituelle , la mission qu'il lui confiait était fort importante et s'il les trahissait , il les mettrait tous en danger . Mais elle prenait un peu sur elle pour ne pas prendre son serviteur dans ses bras et le rassurer . Le jeune homme accepta et s'en alla alors .

Julietta une fois seul avec Roméo , elle soupira et s'adossa au mur . Quelle journée chargé et que d'émotions . Elle se tourna vers Roméo , il savait qu'elle n'aimait pas se fâcher et elle semblait bien embêté

- Allons , trouver Marc . Que va t-il dire dans toute l'Italie ? Que mes serviteurs volent et que mon père va t-il dire ? Et si je n'étais pas venu et que Marc avait levé la main sur lui et pourquoi ne l'a-t-il rien dit . Je lui aurais donné tant d'argent à ce pauvre malheureux , il faudrait que j'augmente leurs salaires . Cela cessera peut-être toutes ces histoires ...

Elle marcha alors vers l'escalier ouis se rendu compte qu'elle était toujours dans son peignoir

- Il me faut un bon bain ...

Hors ligne

 

#2073 2015-07-04 13:58:28

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/749301AbbadonBan.png

Roméo le regarda partir. Non, ce n'était pas si grave si le serviteur laissait échapper sa mission à quelqu'un d'autre, ou faisait une bourde: ainsi, le traitre saurait qu'il été recherché, et ça le stresserait peut être. Mais le traitre pourrait aussi manipulé la pauvre malheureux pour qu'il entend des infirmations incorrectes, alors il était préférable qu'il ne se fasse pas remarqué, mais comme il y avait de l'argent en jeu, le serviteur ferait plus attention.

- Le problème ne vient pas de vous Julietta. Vos salaires sont plus que correctes, ils n'en trouveront pas des mieux ailleurs, celui-ci à juste un problème avec le jeu et les paris, le problème vient donc de lui. Même si vous lui donnez plus d'argent, il dépensera tout à nouveau, qu'importe la quantité. Et pour ce qui est de Marc... il ne dira rien, une fois la colère passé et de l'argent en plus dans ses poches.

Il entendit ensuite sa demande implicite

- Je vais vous en préparer un

Dernière modification par esperance96 (2015-07-04 13:58:57)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2074 2015-07-04 15:27:24

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-julietta.png

Julietta se demandait bien si Marc ne prendrait pas mal le fait qu'elle ait défendu un voleur . Mais , elle ne pouvait pas permettre qu'on lève la main ou une canne sur quelqu'un . Un humain était un humain , un égale . Autrui n'est qu'un autre soi . Julietta Dut rassuré par les dires de Roméo , c'est vrai que les salaires étaient très enviable et les taches moindres . S'occuper d'une petite demoiselle ne demandait pas beaucoup de chose surtout qu'elle ne faisait pas de caprices et que Roméo faisait beaucoup

-Tu as raison . J'espère que les autres n'agiront pas de cette maniere , j'irai leur parler avant d'aller chez mère . Je veux aussi parler à ce traître , je veux qu'il entende ce que j'ai à dire à propos de ce qu'il fait

Elle retourna dans sa chambre et enleve son peignoir , qui couvrait sa chemise de nuit . Elle s'assit sur le lit

-Tu sais j'ai rêvé d'Itzel et d'Alessandro et Hadrian . J'ai bien hâté de voir Itzel , une fois en Italie

Itzel était une très bonne ami de Julietta , son frère était Alessandro . Alessandro devaig avoir un an de moins qu'Itzel qui était un peu plus vielle que Julietta . Les trois s'entendaient à merveille depuis leurs plus jeune âge .

Hors ligne

 

#2075 2015-07-04 23:05:12

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/749301AbbadonBan.png

Julietta semblait rassurée, à nouveau. Elle s'inquiétait souvent ces derniers temps, mais Roméo ne pouvait pas lui reprocher : elle était continuellement sous tension, ces jours-ci. Il faudrait qu'il prévoit dans leur planning un instant détente, dans une piscine par exemple.

- Oui, bien sur, la communication est essentielle dans ce genre de cas, il faut prévenir les uns, punir les autres, comprendre leur motivation, mais ça ne veut pas dire qu'il faut automatiquement pardonner.

Elle parla de son rêve.

- C'est une des premières personnes que nous iront voir, si vous le désirez, mademoiselle


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr