Vous n'êtes pas identifié.

#2001 2015-06-25 08:45:02

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/737922Elspethban.png

Elspeth était également inconsciente du danger

- Vous avez au moins raison sur ce point : nous nous complétons à merveille, tous les deux, et c'est très bien ainsi.

Elle se demanda ce qu'Harry avait voulu dire avant de s'interrompre...

- J'y arriverais, un jour, vous verrez.

Un couple s'approcha ensuite d'eux et les salua. Qu'est ce qu'ils voulaient? Ils ne voyaient pas qu'ils étaient occupés? Néanmoins  Elspeth leur répondit poliment

- Bonjour. Nous sommes nous déjà rencontrés?

http://img15.hostingpics.net/pics/205379Abbadonbann.png

Abbadon n'était pas effrayé pour un sous par ses menaces, après tout, il était un démon. Il était bien plus fort et rapide qu'elle, qu'elle essaye seulement de lui cracher dessus! Il la laissa néanmoins partir, elle allait sûrement retrouver Soma, a nouveau. Et lui allait devoir accomplie sa punition... quelle horreur....
Il entra à sa suite et chercha sa proie du regard

Dernière modification par esperance96 (2015-06-25 14:23:29)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2002 2015-06-25 13:53:57

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

[Je t’en empêcherais ! Tu n’as pas oublié ce que Ciel a demandé à Lizzy ? :p]

http://img15.hostingpics.net/pics/352890Thraison.png

- Oui, je tuerais pour ma sorcière… Elle, serrait rassurée et moi honoré de rester ainsi près de son cœur.

Il se sentait tellement bien avec elle dans ses bras. Quand ils étaient ainsi il ne pensait pas à ce qui l’entourait. « Vous n’hantez pas mes pensées. Hanter n’est pas le verbe approprié. La vérité est bien plus plaisante … J’espère que c’est aussi le cas pour vous. »

Leur amour était effectivement emplit de malédictions. Aucun avenir ne s’offrait à eux, et leurs pas les emmenaient de plus en plus dans les ténèbres. Mais Ciel était heureux, car il y était main dans la main avec Ririchyo.

- Je me surprends à désirer bien des choses en votre présence …

Il avait voulu l’embrasser. Mais non.

Il s’aperçu que Ririchyo le regardait, et s’empressa de changer ce regard emplit de haine dans la direction d’Emily.  «  Vous, avec ce regard ? » Cela le surprenait. « Je ne vous ai jamais vu ainsi … J’aimerai pourtant en avoir déjà eu un aperçu. C’est bien dommage. » Il se détourna de la vision de la jeune fille toute de rose vêtue.

- Il n’y a aucun moyen qu’elle me rende jaloux. Enfin, peut-être si cela touchait votre personne. Je suis un gros égoïste qui ne vous veut que pour moi.

Il eut un sourire discret

http://img15.hostingpics.net/pics/538312AllukanBan.png

Alluka prit le somnifère dans les mains et eut un rire sadique. Elle le rangea dans la ceinture de son kimono, avant de se diriger de manière décidée vers le couple.

- Je n’en doute pas Yvan … Même si il y a plus jouissif que ça.

Elle alla donc se présenter à Elspeth et Harry. Elle eut un grand sourire. Mais quelles charmantes personnes ! Elle se surprit presque à se baver dessus, mais reprit contenance bien vite.

- Alluka Zoldyck, enchantée !

Elle tendit joyeusement sa main à Harry.

http://img15.hostingpics.net/pics/287811shan.png

Sullivan était de nouveau rentrée dans la pièce, et cherchait effectivement Soma du regard. Elle avait remarqué tout à l’heure que le jeune homme cherchait désespérément de quoi s’occuper : ou plutôt une personne assez intéressante pour lui tenir compagnie. C’est donc avec sa bonne humeur retrouvée qu’elle lui sauta littéralement sur le dos.

- Somaaaa-sama ! Pardon pour toute à l’heure, vous vous êtes ennuyé ?

Elle lui faisait ses grands yeux de biches.

Sullivan n’oubliait pourtant pas Abbadon, qui semblait chercher une proie. La jeune fille se mit à secouer le bras de Soma et lui fit comprendre qu’elle voulait qu’il se baisse un peu, pouvant ainsi lui parler dans l’oreille.

- Hé, vous voulez voir un truc rigolo ?

Dernière modification par ornelle (2015-06-25 13:55:54)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#2003 2015-06-25 15:16:51

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

( Bien evidement , tiens je vais peut-être intégré ce fait en plus . J'ai tout un plan ... Je crois que tout le monde va vouloir tuer Soma après ça \o/ )

http://img15.hostingpics.net/pics/475719BanRirichyo.png

Un sourire se propagea doucement , à l'idée que Ciel pouvait tuer pour elle . Elle était sur que même si elle n'avait jamais tué auparavant , elle pourrait elle aussi le faire pour lui si on venait à lui faire du mal . Elle se savait prête à sacrifier tant de chose . Il était bien dangereux d'aimer en sachant que Soma ferait en sorte de tout lui retirer .

- Je me demande quel genre de poison vous êtes , une mort lente et douce , une mort terriblement douloureuse ou bien rapide et discret .

Susurra t-elle alors à son oreille tandis qu'elle était au creux de ces bras durant cette danse , ne sachant de quoi serait fait leur lendemain . Puis on parla d'hanter l'esprit de l'un et de l'autre même si le terme précis n'était pas cela , c'était bien plus plaisant , plus doux . Sur ce côté là , elle ne pouvait que lii donner amplement raison

-Pour une fois , je ne peux vous contredire . Hanter est un terme bien trop péjoratif , mais la reccurence est la même . Je pense que le fait de dire que vous assiégez mes pensées serait un terme un plus précis mais cela me semble toujours avoir une petit consonance péjorative quoi que ... L'amour ressemble a une bonne partie d'échec ou un combat entre deux royaumes  .

Mais elle ne développa pas son idée . Il était bien dure d'expliquer un sentiment , des sensations tels que celles qu'elle vivait en ce moment . L'amour était bien mieux décrit par les gestes que par les mots .

- Parlez moi donc de vos ...

Et non , elle ne pu pas aller jusqu'au bout de son idée à cause d'Emily , ni au bout du geste . Comme d'habitude sa soeur avait le chic pour venir au mauvais moment  . Ciel semblait bien etonné de la savoir tout comme lui parfois avec un regard tel que le sien . Ririchyo hocha la tête , elle était humaine bien Evidemment il lui arrivait de lancer ce genre de regard

- Vous ne voudriez pas me voir lancer ce genre de regard , Ciel . J'en ai bien abusé durant mon enfance . Maintenant je les lance avec parcimonie et ils ne valent rien de bon . Oh , vous me voulez pour vous . N'est-il pas terrible à notre âge de ne pas partager ? Mais j'avais cru l'avoir compris le jour ou vous aviez prit l'épée pour vous battre contre Harry .

Dit-elle en tapotant son doigt au niveau de son menton comme si elle en doutait encore .

- Mais ne vous inquiétez pas , il n'est pas pour le moment dans mon planning de vous rendre jaloux mais peut-être qu'Emily qui est si forte pour vous charmer mè donnera des leçons un de ses jours.

Et elle lui fila entre les doigts pour aller vers le balcon , ne voulant pas avoir sa soeur aussi près d'eux car elle ne cesserait de les interrompre

---

http://img4.hostingpics.net/pics/198189yvan.png


Yvan savait qu'il y avait plus jouissif comme entendre le rire d'Alluka , la voir glisser doucement ce somnifère . Non , il devait être un mari exemplaire et ne rien pensee de ce genre . Il passa sa main dans ses cheveux

- Oui , qui sait un jour je vous apprendrai de nouvelles choses bien plus intéressantes et j...

Il cessa de parler une fois devant le petit couple . Harry semblait etonné mais finit par sourire aux deux jeunes gens dont l'homme bien plus grand ( Yvan ) qui finit par saluer Elspeth

- Yvan Bragnonski . Il est possible que vous ayez déjà entendu parler d'Alluka , sa compagnie est une compagnie bien connu dans Londres

- Et moi , Harry ... Si je crois en avoir entendu parler . Heureux de vous rencontrer

---


http://img15.hostingpics.net/pics/216715Natsugif.gif

Soma sentit un poid lourd sur son dos , n'était-ce donc pas la fameuse Sieglinde qui ne cessait de couper ses conversations au bon moment . À vrai dire , il était en ce moment même en train de penser à un tour de magie . Le plus merveilleux c'est qu'il puisse rater . Mettre une personne dans une caisse et le transpercer d'épée . Mais bon , il y penserait plus tard

- J'ai faillit m'ennuyer , je ne vous pardonnerai pas votre prochaine escapade .

Soma sentit qu'on lui tirait le bras , il était vrai que tout le monde ne faisait pas sa taille . Il l'avait bien remarquer avec Sieglinde , Ririchyo et Ciel dans la même salle . Il se baissa alors . Il ne savait pas s'il gardait un enfant où s'il était en train d'apprécier la compagnie de la demoiselle

- Hum ? Montrez-donc ...  Et ne me décevez pas Sullivan

Dernière modification par natsuuko (2015-06-25 16:36:51)

Hors ligne

 

#2004 2015-06-25 20:36:28

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

( tu as oubliée Julietta ^^)

http://img15.hostingpics.net/pics/737922Elspethban.png

Elspeth regarda les deux personnes. Pourquoi les aborder? Enfin, c'est vrai qu'ils étaient parmi les plus beaux de l'assemblée, mais quand même.

- Non, navrée. Ce prénom ne me dit rien du tout, ni le votre, ne le sien. En tout cas, moi je suis Elspeth, enchantée également... est ce qu'on peut se remettre à danser maintenant?

Ce n'est pas qu'ils l'ennuyaient, mais presque.

http://img15.hostingpics.net/pics/205379Abbadonbann.png

Abbadon transpirait presque à l'idée de devoir embrasser un immonde monsieur. Lui qui aimait les elles choses... il n'était pas sur d'y arriver. Non, définitivement, il n'y arriverait pas. Il se mit donc à chercher la faille dans les instructions de Sullivan. Quelqu'un de laid, gros et puant... le pire, ça allait être la puanteur, mais de l'alcool pouvait être considéré comme de la puanteur... en tout cas, par définition, c'était le cas. Gros, ce n'était pas encore trop grave, surtout qu'a nouveau, si on jouait avec les mots, un gros était quelqu'un qui avait de l'embonpoint, mais il y en avait de moins gros que d'autre. Et la laideur était relative. Il devrait donc réussir à en trouver un potable, qui n'était ni laid ni beau, ni trop gros.

Dernière modification par esperance96 (2015-06-25 20:52:47)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2005 2015-06-25 21:27:15

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

[J'ai peur ;_; ]

http://img15.hostingpics.net/pics/352890Thraison.png

Au fond de lui, Ciel avait peur de Soma. Il avait peur de ce que cette ordure pouvait faire, de ce qu'il pouvait lui arracher si il n'était pas plus intelligent que lui ... A bien y réfléchir, leur destin se jouerait après cette fête. Avec, à la fin de chaque chemin, la mort. Mais Ciel ne voulait pas empreinter la route que Soma leur traçait. Parce qu'à ce moment, Ciel serrait seul dans ses ténèbres. Séparé d'elle, elles l'engloutiraient. L'autre choix lui semblait bien plus doux ... Mourir à ses côtés. Etais-ce grotesque de penser à eux, mains liées, se regardant, se remémorant toute leur histoire avant la fin ? Peut être. Mais il espérait tellement que cela se finisse comme ça.

Le début de la fin. Y aura t'il un jour un nouveau début ? Il rit à cette pensée. Bien sur que non. Leur âmes allaient se perdre dans la chair de leurs démons, et rien ne pourra changer. Pendant cette petite seconde, une profonde tristesse le submergea. Il souhaitait que leur histoire recommence, encore et encore. Sans fin ... Jamais.

- Je pense que mes effets différons en fonction de la personne. Mais dites moi ...

Le jeune comte ferma doucement les yeux, profitant de ce moment. "Si je suis ce poison que vous gardez précieusement sur vous... Si vous m'utiliser, je ne serrais jamais plus près de votre cœur. J'aimerais ..." Il s'arrêta quelques secondes, mesurant ce qu'il allait dire. "Si je devais agir sur quelqu'un, j'aimerai que ce soit vous. Ne nous sommes nous pas promis de mourir ensemble ? "

Il se surprit à avoir un frisson lorsqu'elle lui susurra à l'oreille.

- Vous, ne pas savoir me contredire ?

Il en rit. "Je pense que le jeu d'échec est un bon exemple. L'un bat l'autre mais les joueurs ne recommencent-ils pas toujours la partie ? Un éternel recommencement." Ces paroles concordaient avec sa pensée. " Cependant, devons nous vraiment nous battre ? Quel est la raison de cette bataille ? Celui qui subjuguera le plus l'autre ? "

Elle lui posa ensuite un semblait de question.

- De mes ... ?

Après le petit spectacle d'Emily, qu'il ignora royalement et qu'elle vit bien vu qu'il repartait de nouveau avec Ririchyo loin d'elle, ils se retrouvèrent de nouveau dans leur bulle. Sur un balcon qui donnait sur un petit jardin derrière la bâtisse. Personne ne pourrait deviner ce qui se cachait en réalité à l'intérieur.

- “Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles.”

Il s'appuya à la rambarde, les yeux fixés devant lui. Il se tourna ensuite avec un petit sourire. "Je suis à la tête d'une fabrique de jouet, mademoiselle Ririchyo. Cela ne prouve pas seulement que je suis avide de jeux, mais que je garde une partie de l’égoïsme de mes acheteurs. Ou bien, c'est vous qui m'avez changer ainsi, qu'elle honte ! ." Ce n'était en rien une reproche.

- Votre but est donc de me rendre jaloux ? Égoïste et jaloux ? Vous êtes bel et bien une sorcière ! Quels sors comptez vous encore me jeter ?

Il se rapprocha d'elle, se trouvant bien trop loin sur ce grand balcon. Le jeune comte remarqua ensuite qu'il ne faisait pas si chaud, et retira sa veste pour la mettre sur les épaules de Ririchyo.

- Mais dites moi, de quoi vouliez vous me parler tout à l'heure ?


http://img15.hostingpics.net/pics/538312AllukanBan.png

Alluka était complètement ignorante à ce niveau là. Même si ils étaient mariés, leur relation se limitait à des bisous sur la joue et très rarement sur la bouche, ainsi que de paroles salaces que la jeune fille ne comprenait même pas. Yvan était pourtant emplis de perversité, et lui faisait souvent remarquer ! Enfin, encore fallait il qu'Alluka aie les yeux en face des trous ... Pour elle la plus belle forme de leur amour étaient leurs activités suspectes de torture et les cadeau que lui faisait son cher démon. Ah, ce gros nounours en peluche ! Comme elle avait voulu le ramener à cette fête et ne plus jamais le lâcher. Mais à défaut de ce bel ours, elle s'accrochait à Yvan comme un panda.

- Je suis effectivement de très bonne compagnie ! On me le dit souvent !

Elle rit assez franchement, sachant qu'elle s’imaginait les cadavres de ses victimes lui dire ces paroles. "On ne s'ennuie jamais avec moi !" Elle se tourna ensuite vers Elspeth.

- Nous allons donc apprendre à nous connaître !

Alluka tapa dans ses mains et les tiras tout les deux par le bras. "Et bien, dansons alors !"

http://img15.hostingpics.net/pics/287811shan.png

Soma découpait son nom de manière tellement délicieuse, qu'elle resta la bouche en "o" de nombreuses secondes. Mais après s'être donnée un baffe mentale, elle se mit comme objectif de ne pas le décevoir.

- Bien sûr !

Elle avait limité bombé de torse. " Pour laver l'affront que ce stupide majordome aux hormones de pédales qui à ses règles, je lui ai ordonné de roucouler autours d'un gros lard, et puis ... "

Sullivan , profitant du fait qu'il était baissé, lui roula la pelle du siècle.

- Un gros bisous !

Non, son but n'était pas du tout d'en arriver là ...

Dernière modification par ornelle (2015-06-25 21:28:06)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#2006 2015-06-25 23:05:53

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

( Tu veux que je t'explique par MP une partie ou tu te laisse guider )

http://img15.hostingpics.net/pics/475719BanRirichyo.png

Ririchyo ne savait pas ce qui pourrait se passer . Elle n'avait aucune idée de ce que pouvait être la torture , elle savaig uniquement que son frère frapperait sur les points douloureux . La mort de leurs parents , sa propre mort et le fait qu'elle n'ai pas la situation bien en main . Mais il ne la tuerait pas , ça elle le savait bien , non par amour mais parce qu'il aurait envie de la voir après ce qu'il lui ferait . Mais elle était sur d'une chose , il n'aurait pas le temps de s'amuser . Elle lui reprendrait la vie qu'on lui avait donné de ses mains . Tout en sachant qu'en le tuant , elle allait Certainement confirmer la sienne . Mais elle n'avait pas peur , il n'y aurait que trois situations possibles : Elle rejoindrait Ciel , elle mourrait avec Ciel ou elle prendrait de l'avance . Mais ils s'étaient fait une promesse de garder les souvenirs l'un de l'autre . Quelque soit la situation .

Elle n'oublierait jamais Ciel .

- Alors je vous consumerais et vous garderez auprès de moi , signant votre fin ainsi que la mienne . Vous cesserez d'exister et moi aussi , et tout cela dans un dernier contact . Nous nous dirons adieu . C'est la mort que je souhaiterai . J'aimerai cesser d'exister , j'aimerai que nos souvenirs disparaissent au même instant .

Elle pu déceler ce petit frisson , et elle sourit en voyant la petite emprise qu'elle avait sur lui . S'amusant à être la seule à avoir ce pouvoir . Puis elle pensa alors aux échecs . Effectivement , elle éprouvait un malin à maîtriser la partie en le voyant frisonner ou autres .

- Je suis déjà sous votre charme , peut-être que nous jouons et nous compliquons le jeu Parce qu'aucun adversaire ne nous va et plus nous jouons plus nous apprenons , plus il est dur de s'arrêter , l'envie de s'arrêter n'existe plus . Chacun s'émerveille sur le jeu de l'autre et sur le sien . Un recommencement ? J'aimerai pouvoir rejouer avec un joueur tel que vous pour l'éternité

Sa soeur une fois bien loin , sa chevelure orange ne s'apercevant plus dans la foule . Elle s'en alla vers le balcon , observant le jardin . Les décorations etaient bien digne de Soma

- De ces désirs que vous ressentez en ma présence  . Il n'est pas faux qu'un homme ayant le directeur d'une tel entreprise peut avoir un tant sois peu d'égoïsme mais je' ense que j'ai fait accroître cette chose en vous grâce à mes sorts . Quels autres ? Et bien , je ne sais pas encore

Elle sentit alors la veste de Ciel sur ses épaules , elle le remercia alors


----


Yvan espérait un jou ou l'autre lui apprend quelque chose ou peut-être qu'il n'aurait pas le temps . Il était bien l'une des seules qu'il n'avait pas hâté de dévorer , peut-être avait-il vraiment trouver l'âme soeur en Alluka et Nanika . Ne pouvait départager l'une dlàutre . Leur découpe etait si particulière et qu'il aimait voir Nanika essayer de lui trancher la gorge par jalousie quelques fois

Harry lui se demandait bien si le ciel s'acharnait à ruiner son rendez-vous mais il n'était pour rien et il ne refusa pas de danser . Peut-être que cette demoiselle avaig juste été impressioné par leurs danses . Il en etait sur

- Dansons alors

Yvan en profita pour aller chercher des verres pour les trois .

---

Soma ne pouvait que s'amuser de l'effet qu'il avait sur la petite demoiselle qui avaot une compagnie divertissante mais qui à la fois , il ne savait pourquoi l'irritait . Mais il pourrait l'utiliser pour il ne savait quoi , si elle était suffisamment sous son charme et puis elle était drole . On ne pouvait le nier

- Vraiment , alors il ne sera pas déçu car des "lards " en sueur devant des petites pucelles dans ce genre de soirée , il y en plein . Et des homme interessés par les hommes aussi mais il serait drole qu'il tombe sur un Hétéro qui hurlerait comme un porc ... Le physique irait alors avec

Il bu le reste de sa coupe puis à la fin de sa phrase reçu un baiser . Il trouva cela téméraire , il sourit et la prit contre lui .

- Sullivan , ne soyez pas gourmande , je risque de le devenir

Expliqua t-il en lui relevant alors le menton puis se penchant un peu plus mais il n'en fit rien . Il finit par regarder le majordome de nouveau et se mettre droit

Hors ligne

 

#2007 2015-06-25 23:18:22

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/737922Elspethban.png

Elspeth aurait préféré qu'Harry refuse la proposition d'Alluka. Une danse se dansait à deux, pas à plusieurs, surtout qu'ils gâchaient leur rendez-vous. Mais maintenant qu'il avait accepté, elle se voyait mal refuser. Elle accepta donc de mauvais gré, en faisant un peu la tête. Elle essaya néanmoins de faire la conversation.

- Vous êtes en couple avec cet Yvan?

Après tout, c'était son droit, même si ce n'était pas son type.

http://img15.hostingpics.net/pics/205379Abbadonbann.png

Abbadon eut soudain un éclair de génie. C’était une idée machiavélique, mais qui ne manquait pas de panache. Il cacha un petit sourire mauvais, et se dirigea vers le bar, où un gros monsieur gras et puant était assis. Il commanda un verre, et s’adressa à l’inconnu.

-    Je vous paye un verre ?
-    Désolé mon gars, mais je ne suis pas de ce bord-là.
-    Moi non plus, rassurez-vous. Je viens de la part d’une demoiselle trop timide pour venir vous parler. Vous la voyez, là-bas, près de son frère ?


Il désigna discrètement Sullivan de la tête pour ne pas que cette dernière le remarque. Oui, il mentait un petit peu au sujet de Soma, mais ce serait plus simple ainsi.

-    Elle est pas mal.
-    Oui, c’est vrai. Figurez-vous qu’elle semble intéressée par vous, elle aussi.


L’homme fronça les sourcils, soupçonneux. Abbadon ne pouvait pas lui en vouloir, vu sa… comment dire en étant poli ? … sa dégaine d’ensemble. Mais logiquement le démon avait choisi un homme assez bourré pour gober le moindre de ses mots.

-    Vraiment ?
-    Oui, elle m’a envoyée vous le dire. Vous savez comment être sûr de ce que j’avance ?


L’homme haussa les épaules, l’air de dire que non il ne savait pas. Du coin de l'œil, le démon vit Sullivan atteindre son objectif premier auprès de Soma. Heureusement que sa proie ne l'avait pas vu, sinon ça aurait tout gâcher. Une fois que Soma regarda dans leur direction, Abbadon alla donc murmurer quelque chose à l’oreille de l'outil de sa future vengeance, etl’homme le regarda comme s’il avait perdu la tête. Abbadon lui tapota sur l’épaule

-    Vous pouvez le faire. Un peu de courage.

Il lui proposa son verre, et l’homme s’empressa de l’engloutir.

-    Encore un, et puis vous vous lancez.

Il lui en fit boire un dernier. L’homme se leva ensuite et se dirigea vers Sullivan. Abbadon saisit un nouveau verre qu’il avait commandé, et en but une gorgé. Il avait le gout de la victoire et il retient un sourire triomphant. Pendant ce temps, l’homme arriva devant Sullivan, et soudain l’embrassa assez fougueusement. Nul doute que sa maitresse allait le repousser. Une fois que ce fut fait, Abbadon s’approcha d’elle.

-    Et maintenant, je respecte ma parole.

Il embrassa donc la jeune femme, profitant qu’elle soit sans doute encore un peu sous le chox, puis se recula.

-Vous n’aviez pas précisez si le baiser devait être direct ou pas. J’ai décidé que j’allais l’embrasser par votre biais, de manière indirecte, donc. Profitez de cette leçon, mademoiselle Sullivan : le plus fort, ce n’est pas celui qui donne des ordres. Réfléchissez à une manière plus ingénieuse de vous vengez de moi pour la prochaine fois, je compte sur vous.

Il regarda ensuite Soma

- J’espère que le spectacle a été assez divertissant à vos yeux, et je m’excuse pour le dérangement que j’ai pu peut être vous causé si ce n’est pas le cas.

Ensuite le démon s’éloigna, sa leçon terminée. Il alla un peu dehors, pour échapper à la crise de colère que Sullivan allait sans doute faire.

Dernière modification par esperance96 (2015-06-25 23:21:01)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2008 2015-06-25 23:54:14

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

[ Mmmh ... C'est tentant mais je pense que tu devrais garder la surprise ! ]

http://img15.hostingpics.net/pics/352890Thraison.png

Ciel appuya son épaule sur celle de Ririchyo, toujours les avants-bras appuyés sur la rambarde. Ils étaient tout les deux là, sur ce balcon, la pleine lune leur faisant face. On aurait pu croire à une pièce de théâtre, Roméo et Juliette ... Tout cela sonnait bien sentimental et niais.

- Ce qui ressort de nos discussion n'est-il pas naif ?

Il tourna la tête vers elle, la trouvant magnifique avec les rayons de la lune sur sa peau.

- Vouloir la meilleure fin qui nous est possible. La plus douce, agréable ... Pensez qu'il y a quelque chose de beau dans nos malheurs. Trouver ce qui ressemble à de l'espoir. Mais regardez nous !

Ciel se détacha de la barrière entre lui et le vide et fit quelques pas en arrière. En disant ces paroles il avait écarté les bras de manière symbolique. Il se montrait, lui et ce qu'il avait à l'intérieur.

- Ne faisons nous pas pitié ?

Il rit, contrastant avec ses paroles. Mais son rire n'était pas triste, ni moqueur. Il était sincère et léger. "Deux êtres condamnés qui se raccrochent à leur amour l'un pour l'autre, dans la tempête et la tragédie."

Il laissa flotter quelques secondes.

- Ririchyo. Nous ne sommes qu'êtres faibles qui avons choisis la vengeance. Nous courrons vers la haine et la mort. Notre situation n'es-t-elle pas drôle ?

Ciel se rapprocha de nouveau et prit les fins cheveux de la jeune fille entre ses doigts. Ils étaient proches. "Comment pouvons nous encore être si naïf ... Je ne pense cependant pas que la naïveté soit une mauvaise chose. Et vous, que pensez vous de tout cela ?"

http://img15.hostingpics.net/pics/538312AllukanBan.png

Alluka avait joyeusement prit la main d'Elspeth et d'Harry. Ils étaient à présent comme des gamins, tournant tout les trois en plein milieu de la piste de danse. Même si ses cavaliers semblaient réticents à cette idée, elle, s'amusait comme une vraie folle.

- Oh, Yvan est notre cher mari !

Elle tourna la tête vers lui. "Hein, mon amour ?"

Alluka redirigea ensuite son regard vers Raiponce. "Et vous ? Dites moi tout !"

http://img15.hostingpics.net/pics/287811shan.png

Sullivan, ainsi rapprochée du corps du beau Soma, devint soudain toute chaude toute flamme. Elle mit coquinement sa main devant son visage, s'en servant comme éventail en lui faisait des yeux de biche.

- J'aimerai bien jouer un peu avec cette faim, mon cher !

Alors qu'elle s’apprêtait à recevoir une autre phrase en mode sexy, elle eut à la place les lèvres d'un gros puant sur les siennes... Et puis celles de son démon. Ce dernier finit sa tirade et s'en alla se cacher ailleurs.

C'est alors qu'elle eut un fou rire. Un terrible fou rire, elle en mourrait presque !

- J'en peux plus ! dit-elle en s'accrochant fermement à la veste de Soma pour ne pas tomber. Mais quel naif !

Evidement que cela ne la choquait en rien. Abbadon savait-il seulement le nombre d'hommes ingrats qu'elle avait dû satisfaire ?

Pour ne pas laisser de nouveau Soma seul, elle l'attira avec lui là ou son démon s'était pitoyablement caché. Elle vit ce dernier sur un des balcons. "Abbandon, je t'a-dore ! Tu était tellement fier de ton coup, c'était vraiment poilant !" Elle lui donna une telle tape dans le dos, et dit moi fort :

- Tu me sous-estime. Tu crois que je n'ai pas du subir plus dégueulasse ?

Elle reprit ensuite son humeur festive. "La manière dont tu t'es enfuie était vraiment réussie ! On aurait dit un chien qui venait de faire une bêtise !"


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#2009 2015-06-26 00:04:25

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/737922Elspethban.png

" Notre" mari? Est ce que cette femme était au moins saine d'esprit. Enfin, elle avait certainement fait un lapsus. En tout cas, elle, elle semblait bien s'amuser dans leur sorte de ronde improvisée. C'était bien la seule. Combien de temps comptait-elle tourner ainsi?

- Nous? Nous n'en sommes pas encore là. Le mariage, c'est un grand pas en avant.

Et connaissant la fidélité d'Harry, elle devait encore y réfléchir très sérieusement, surtout qu'ils n'étaient qu'au début de leur relation.

http://img15.hostingpics.net/pics/205379Abbadonbann.png

Oui, Abbadon était assez fier du retournement de situation qu'il avait fait subir à Sullivan... jusqu'à ce qu'elle vienne tout gâcher. Il l'avait sous-estimer, cette gamine. Il sembla un instant assez gêné et mal à l'aise, après tout, il était encore un jeune démon, et il avait un tempérament joueur et rebelle plutôt que réfléchi et sage, sans doute lié à son "jeune" âge.

- Ce... ce n'était pas du tout mon but! Je ne voulais pas vous humilier, juste ne pas devoir embrasser un gros cochon. Et vous apprendre par la même occasion à être précise dans ce que vous demandez, parce que votre vocabulaire laisse grandement à désirer!

Un chien qui venait de faire une bêtise? Il avait vraiment l'air de ça?

- Je préfère ressembler à un chien qu'a une chienne, si nous en revenons au vocabulaire que vous maitrisez.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2010 2015-06-26 01:28:46

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/475719BanRirichyo.png


Cela pouvait paraître niais mais quand on les savait à une vente d'esclave , si près de la mort chacun et se tenant là , le coeur emplie de haine pour les autre et emplie d'amour pour l'autre , on ne pouvait que juger autrement les deux jeunes gens dont quelques douloureuses péripéties avaient finis par réunir . Le sang qui avaient entachés le long parcours tranquille qu'étaient leurs vies respectives les attendaient à la fin de ce chemin et malgré tout cet amour , chacun en était conscient

- Naïf ? Non . Nous tentons juste d'envisager le meilleur alors que nous savons que le pire nous attends , nous cherchons à vaincre et gagner . La vie nous a mit en face de la mort , du sang , des meurtres , de la haine et de la vengeance mais nous tentons d'y mettre un sentiment aussi pure que l'amour . Loin d'être naïf , nous savons tout deux qu'il est bien dure de placer ce sentiment , d'espérer une fin qui ne serait pas aussi douloureuse que nous l'avions pensés durant des mois si ceux ne sont pas des annnés , nous vivions en l'attente d'une fin douloureuse . Nous vivons en étant conscient que nous avons tout perdu , et qu'il nous reste bien qu'une seule solution . Ma solution c'est vous . Je ne me pense pas naïve mais bien plus réfléchi que tout ceux qui sont mort vide et insatisfait . Je mourrai avec de la haine me brûlant et mè consummant mais pas seulement . 

Il ouvrit grand les bras , parlant d'eux , elle aimait le voir ainsi . Quand ils parlaient de leurs sentiments ainsi , il semblait dépassé ce qu'elle appréciait fortement car à sa première rencontre , c'est un homme de glace qu'elle avait eu devant elle , un homme froid vivant dans une maison froide pensant à des cadavres aussi froid qui hantait ses pensées . Il ne voulait que vengeance et aujourd'hui il était un homme different

Elle posa sa main au niveau de son coeur dès qu'il se rapprocha

- Je l'ai bien reparé . N'est-ce pas ?

Ririchyo se baissa legerement pour écouter le coeur de Ciel , des battements bien fort et assez rapide . Elle posa deux doigt sur son torse toujours au même niveau , le regardant à present dans les yeux , elle ressemblait à un petit savant .

- Entendez-vous votre coeur à present ? Quel merveille ... J'ai cru que je n'aurai jamais pu faire marcher un bijoux comme celui-ci . Ce n'est pas le coeur d'un être frele , fragile . Il porte une haine au rythme délicieux , une symphonie lourde et bien dur à porter . Ce coeur connait par coeur l'odeur de la poudre des fusils que son Maitre à utilisé avant d'arriver jusqu'à sa réparatrice . Écoutez , vous entendez . Ce rythme tout nouveau , il est encore plus lourd à porter que la haine . Il est plus embarrassant , il vous rapproche de l'autre , vous fait l'aimer .

Ces yeux violets regardèrent dans le bleu de ceux de Ciel . Elle s'autorisa à lui retirer son faché oeil et passer un doigt sur sa joue tandis qu'il jouait avec ses cheveux . Elle était si près de lui , mais ceci ne l'effrayait pas non . C'était au contraire la distance qui l'effrayait

- Ce que je pense . Je pense que vous avez tord . Que notre situation loin d'être risible en ferait pleurer beaucoup Ciel . Mais si nous réussissons à faire rire une personne qu'il en soit ainsi , mais je dirai à cette personne de porter chacune de vos cicatrices , d'affronter chacun de nos combats , de voir si nous sommes si faible d'avoir choisi d'haire et d'aimer . Je ferai regretter cette personne d'avoir rit et je lui arracherai des sanglots par la force de mes mots . Je ne peux agir mais je peux parler et par ce biais je peux en tuer plus d'un

Ririchyo sourit alors , un sourire qui loin d'être vicieux était emplie de douceur et bonté

----

Yvan hocha la tête après avoir apporté des verres . Il s'en servit un . Harry était plutot etonné qu'une si petite demoiselle soit avec un homme aussi grand et qui semblait dans la vingtaine, mais avec ses cheveux on aurait pu le prendre pour un vieux

- Voyons nous sommes presque comme marié ! Ne lésinez pas sur les mots , un homme comme moi ne pourrait vivre sans une femme comme elle ... Sinon je m'a donnerai à toutes les femmes ... Vous êtes mariés depuis longtemps vous deux ?

Yvan sembla compter

- Quelques mois à presents , n'est-ce pas ? Un vrai coup de foudre ... À vrai dire , personne ne peut lui résister . Mais j'ai du m'y reprendre à deux fois ..

Il fallait les mettre en confiance

---

Soma s'attendait à un tout autre spectacle mais ne fut pas déçu , ni par les réactions , ni par les réponses chargés en langage de rue qu'il maîtrisait fort heureusement pour lui car il n'aurait pu suivre toute la conversation . Pour une fois , il ne put s'empêcher de rire . Ce n'était pas vraiment son truc , il partageait ses rires avec Undertaker mais voilà bien longtemps qu'il n'avait pas vu chose si enfantine et si cochonne à la fois et vulgaire

Mais il ne s'en mélà pas . Il etait leur de faire les ventes . Le spectacle aurait lieu plus tard , mais la première heure de vente allait arriver alors .

- J'apprécie son langage pour ma part . Mais je crains de ne devoir vous laisser , mais je dois assembler mes petits esclaves. ... J'espère que vous serez tout deux là pour enchérir . Sur ce Sullivan et ... Peut-être que j'aurai le plaisir de savoir votre nom un jour cher majordome . Sur ce ...

Il s'en alla de nouveau vers la salle en tapant des mains les esclaves s'alignerent alors pour monter sur le podium et qu'il puisse les compter

Dernière modification par natsuuko (2015-06-26 01:31:23)

Hors ligne

 

#2011 2015-06-26 13:22:21

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/352890Thraison.png

- Pour moi, j’étais déjà mort. J’étais seulement un corps mû par ce désir de vengeance, me lever et marcher sur les autres était devenu routine. Je n’étais plus, mon « moi » était partit en même temps que ma famille. Alors que je marche toujours sur ce chemin qui mène à la mort, je me surprends à retrouver de nouveau en moi l’ancien Ciel …

Ciel se perdit dans ses pensées, retrouvant des souvenirs enfuis au plus profond de lui. « Vous dites que cela n’est pas naïf.  Qu’il est réfléchit de mourir avec un autre sentiment que la haine. L’amour n’est-il pourtant le sentiment le moins logique, le moins réfléchit ? On peut dire que ma vie était un sommeil, et l’amour mes rêves. Et aujourd’hui, je vis car j’aime. »

Même si ils s’étaient déjà tout deux déclarés, ces mots le faisaient toujours autant frémir que la première fois. « Se sentir de plus en plus vivant alors que la mort se rapproche …N’es ce pas un étrange paradoxe ? »

Elle posa ensuite sa main sur son cœur.

- Je vais mourir en partie comme je suis né. Et c’est grâce à vous.

Il fronça légèrement les sourcils. « Mais ai-je également cette influence sur vous ? » Effectivement, Ririchyo était bénéfique pour lui. Elle l’avait changé. Mais, et lui, est-ce qu’il l’avait également changée au plus profond d’elle ?

La jeune fille enleva ensuite son cache-œil et lui frôla la joue de sa main. Il trouva ce contact fort agréable, allant presque à sa rencontre.

- Mon cœur s’effrite loin de vous.

On pouvait comparer son cœur au patient de la doctoresse Ririchyo. Cependant, il ne voulait pas qu’elle aille soigner d’autres âmes blessées que lui.

Tout comme Ririchyo, c’était la distance qui l’effrayait, quitte à augmente fortement son rythme cardiaque. Son cœur rata d’ailleurs un battement quand elle plongea ses grands yeux violets dans les siens. « Ce serait bête de me faire mourir ainsi. » Plaisanta-il. 
Elle parla ensuite de leur situation.

- J’ai ri de notre situation. Et pourtant, c’est moi qui porte ces cicatrices, qui a vécu toute ces horreurs.  Je pense au contraire être le seul à pouvoir en rire. Tous les autres me regarderaient avec pitié.

Il rit ensuite à la petite menace.

- Cela revient donc à me faire sangloter ? Je savais que vous étiez la seule à pouvoir le faire !

http://img15.hostingpics.net/pics/538312AllukanBan.png

Alluka eut un rire légèrement gras, qu’elle tenta de transformer en symphonie cristalline. Mais ça ressemblait plutôt à un gloussement vulgaire. Elle ne devait surtout pas partir dans un éclat de rire sadique !

- Un véritable coup foudre !

Elle imita le bruit du coup de foudre en question, faisant en même temps une grimace intrigante. Pour tout dire, ils avaient eu cette révélation alors qu’ils torturaient un homme sur une chaise électrique. Ils s’étaient regardés et la pouf ! Mariés illico.

Alluka sourit à cette pensée et prit un verre qu’Yvan avait apporté. Elle n’allait certainement pas utiliser les somnifères maintenant. Même si elle n’était pas très patiente –à l’heure qu’il est, le jeune couple se viderait de son sang dans son manoir- aujourd’hui elle voulait prendre son temps.

Elle attendit ensuite quelqu’un frapper dans ses mains. C’était Soma, du haut de l’estrade. Cela l’irrita, qu’elle aurait aimé le torturer celui-là !

http://img15.hostingpics.net/pics/287811shan.png

Sullivan avait croisés les bras.

- Je suis peut être une chienne, mais être un chien sans aucun bon sens et gay de surcroît, ça explose le score !

Elle gonfla ses joues et se retourna pour obtenir l’appui de Soma. Qui avait disparu. Décidément, quand ce n’était pas une c’était l’autre. Elle tapa rageusement du pied, se dirigeant de nouveau vers l’intérieur.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#2012 2015-06-26 13:41:19

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/737922Elspethban.png

Elspeth regarda les deux jeunes gens en essayant de les évaluer d'un regard. Un coup de foudre, vraiment? En tout cas, la fameuse Alluka n'avait pas l'air saine d'esprit, mais elle n'avait pas l'air non plus folle. Plutôt entre les deux. Quant à Yvan, elle n'avait pas vraiment d'avis, mais pour trainer avec une jeune fille à moitié folle, il devait être un peu fou lui aussi. En tout cas, au niveau de la confiance, on repassera. Ces individus ne lui aspiraient pas vraiment cette confiance qu'ils désiraient, mais ils ne l'effrayaient pas non plus. Ils avaient plutôt l'air inoffensif, à être dans leur monde à tout les deux.

- Comme je le disais à votre femme, nous n'en sommes pas encore là, pour notre part. Nous ne nous sommes pas rencontrés il y a longtemps, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Harry a encore des pensées impures qui le traversent quand il voit d'autres femmes que moi... j'attend donc qu'il me prouve encore un peu sa fidélité avant de l'envisager.

Et voilà, une petit pique à l'encontre d'Harry, pour se venger de ses moqueries de tout à l'heure, quand cette sauvageonne l'avait embrassé.
Ensuite, elle entendit aussi quelqu'un frapper dans ses mains. La vente d'esclave commençait.

- Allez vous en acheter un, Harry?

http://img15.hostingpics.net/pics/205379Abbadonbann.png

Soma avait un beau rire, ne put s'empêcher de remarquer le démon. Et il était beau garçon. Mais il n'était pas aussi irresponsable que Sullivan, il voyait bien que ce jeune homme aimait le divertissement, pas les gens qui les provoquaient. Sa maitresse n'avait aucune chance si elle recherchait un amour sincère, elle serait tout bonnement utilisée.

- Mademoiselle Sullivan fera sans doute tout ce qui vous ferait plaisir, Monsieur....

Pourtant, elle n'avait pas besoin d'esclaves à martyriser, il tenait déjà ce rôle, contre sa volonté, bien sur. Il n'eut pas le temps de lui dire son nom, il partait déjà. Abbadon se demanda un instant s'il aimait les hommes, mais il semblait du genre à ne pas avoir de préférences à ce niveau, tant que la personne en question était intéressante.
Quoi qu'il en soit, il suivit sa maitresse jusqu'à l'intérieur

http://img15.hostingpics.net/pics/749301AbbadonBan.png

Roméo vit que la demoiselle avait du mal à rester en place, et dés qu'elle eut l'occasion de se redresser, elle le fit, en se précipitant à la porte. Mais il n'y avait personne.

- Peut être que la fantôme vous a entendu mademoiselle, qu'il se montre à vous en signalant sa présence, et qu'il aimerait être ami avec vous, lui aussi. Je suis sur que vous vous entendriez bien, n'êtes vous pas du même avis?

Dernière modification par esperance96 (2015-06-26 15:55:19)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2013 2015-06-26 22:21:43

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/475719BanRirichyo.png


- Ne pensez-vous pas que vous êtes plus que votre ancien vous ? C'est ce que je cherche à vous démontrer , loin d'être ceux que vous etiez , loin d'être aussi pure et loin d'être enfoncé dans les ténèbres . Nous sommes dans une situation si peu enviable , si peu risible , dont les autres seraient bien tristes mais dont nous sommes satisfaits . Nous avons acquérit cette situation par le travail de nos mains , une situation si dure et fragile à garder , qui nous mets dans de plus grands dangers mais qui nous fait connaitre de nouvelles choses si agréables que nous en oublions les dangers , nos peurs . Peut-être qu'en cela il y a bien quelque chose d'incroyablement naïf . Que d'oublier que nous pourrions finalement souffrir infiniment plus longtemps à cause de ce sentiment si nouveau et qui pourrait-être si bref ...

Ririchyo secoua negativement la tête " Vous ne vivez pas Parce que vous aimez , si vous ne m'aviez pas rencontré , si vous ne m'aviez pas ecouté vous seriez en train de vivre de haine et de vengeance mais j'ai réussi à vous creer une dépendance qui vous donne l'impression que vous ne pourriez vivre sans ce sentiment mais pourtant n'en avez vous pas été privé durant des annnés avant que je ne puisse vous inculquer ce que c'était "


- Un délicieux paradoxe déchirant qui me donne tout en même temps envie de vivre près de vous et de mourir à vos côtés . J'irai même jusqu'à imaginer des choses encore plus égoïstes en vous imaginant vivre sans moi ...

L'amour ne s'érodait pas avec le temps , Ciel ne laissait à son coeur aucun répit le laissant battre ainsi si fort , si rapidement . Un coeur qui cherchait peut-être á impressioné la personne à côté et son corps ne connaissait aucune trêve , des rougissemente au frison , le petit corps frele de Ririchyo en présence de Ciel ne connaissait pas de repos

- Pensez-vous ne pas m'avoir changé ? Je tiens à present des discours que je n'aurai jamais tenu . Je vis des choses que je n'aurais jamais vécu , je crois avoir développé une force que je n'aurai jamais connu . Vous m'emmenez vers tant de chemins dangereux et sinueux . L'égoïsme , la peur , la joie intense ... . Il est bien dur de réaliser qu'on a changer en si peu de temps

La doctoresse s'amusait tant en entraînant le coeur de son patient , qu'elle avait fini par remarquer que comme le disait l'expression le cordonnier état bien souvent le plus mal chaussé et en entraînant et réparant ce coeur , elle avait elle même redécouvert des choses et découvert de nouvelle chose gràce à lui . Et puis Ciel était devenu le seul patient qu'elle avait souhaité osculter et ce dernier était devenu un patient bien jaloux

- Vous tuer vous . C'est vrai que vous riez de notre situation , quel châtiment puis-je vous faire encourir ? Dois-je vous accabler de mes mots mais vous maîtrisez si bien ma conversation à present que je me trouve presque á cours de mots et haletante à la fin de nos conversations . Vous êtes presque immunisé ? Enfin , je pourrais le croire mais quand j'écoute votre coeur , je sais bien que c'est le contraire ... Mais je ne vous punirais pas , je veux pouvoir écouter votre rire des millions de fois .

Elle entendu alors Soma taper dans ses mains . L'heure approchait tant . Le brouhaha dans la salle se faisait plus bruyant dans la salle chacun se coucher tant alors sur qui ils allaient choisir . Elle se tourna alors , voyant à travers les rideaux les esclaves en ligne

- Ciel , promettez moi une chose . Si , après ce que je vais vivre . Je venais à devenir commes n'importe laquelle de ces personnes . Que ce soit les esclaves aux vendeurs . Rappelez moi qui je suis , qui nous sommes . Ne me laissez pas m'evaporer . Sous la main de Soma je me sais si maleable . Regardez tout ces hommes , chaîne aux pieds qui ont pour beaucoup oublier qui ils etaient ou qui finiront par oublier ceux qu'ils etaient . C'est pour cela que je veux que vous vous souveniez de moi dans le moindre détail . Et durant les moments où il sera occupé avec moi , il vous faut récolter le plus d'information sur cette fameuse marque qui vous a été faite au fer ...

Elle se souvint alors qu'elle lui avait prit son arme la nuit derniere et elle lui rendu alors " Tenez . Je pense que vous en aurez beaucoup besoin , Ciel . "



---

http://img15.hostingpics.net/pics/216715Natsugif.gif

Soma alla alors sur son siège , sur le podium . Il était bien au dessus de ces gens , il n'allait pas rester debout pour faire le vendeur . Il dépoussiéra ses épaulettes , et demanda alors le silence cherchant du regard les plus riches de ses invités et les plus connus . Tiens , il manquait Ciel et Ririchyo ce qui le fit claquer sa langue de mécontentement

- Mesdames et Messieurs . Laissons alors la vente commencer , je suis Soma Mac Carthy de la firme d'esclave et de torture MC sois Merciless et Coldhearted . Et je vous est réunis ici pour pouvoir acheter les plus beaux spécimens d'humains . D'anciens nobles , des paysans , du sang bleu , du sang frais , des hommes , femmes et plus . Je suis là pour vous donner ce qui empliera vos désirs ... Sur ce que la vente commence !

Il laissa deux de ses vendeurs masqués faire monter le premier des esclaves . On énonça alors ses caractéristiques , ses atouts , ses défauts mais aussi sa force mental et physique ce qui voulait dire que chacun était passé sous les test de Soma .

Les prix débutaient à 50 milles livres . Sois de très bon prix pour ses clients .


http://img4.hostingpics.net/pics/198189yvan.png

Harry ne voyait rien de tout cela . Peut-être plus naïf et porté par ses émotions , il ne voyait qu'un couple en face de lui . Une petite , un très grand et déjà marié sois des gens qui devaeng pour se marier vite avoir des occupations communes comme les ventes d'esclaves . Bien eux aussi y etaient alors , il ne se permettait pas de juger surtout en ayant Soma comme ami et Kagerou comme majordome

- Des pensées impures mais ceux sont des pensees qui vont dans l'ordre des choses . Quand je vois , une femme je suis émoustillé . C'est comme cela , c'est la nature mais je me maitrise voyez-vous

Yvan supposait que se serait le parfait sujet de dispute pour lui .

- Ah , je vois donc j'espère que ce ne sera pas qu'une passade . Il faut juste trouver la perle rare n'est-ce pas ? Ah , tiens la vente .

Peut-être qu'il pourrait s'acheter une demoiselle pour invoquer Nanika mais Harry le devança en s'écriant

- Oui , oui ! Bien sûr ! Et qui sait je pourrais en offrir à ma mère pour son anniversaire ... Quelques femmes pourraient l'occuper .

---

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-julietta.png

Julietta frisonna un peu , elle ne savait plus quoi faire . Continuer de parler ? Elle se tourna vers Roméo . Puis si le fantôme voulait devenir son ami , elle ne pouvait refuser . Elle prit la main Roméo , l'air sur d'elle

- Allons acheter des bougies et de l'encens et toutes ces choses qui attirent les fantômes , il faut qu'il se sente comme Chez  lui . Nous venons le deranger , il serait bon de lui ramener un cadeau ... Mais je ne veux pas sacrifier des bêtes hein ... Allons chercher du chocolat !

Elle sortit alors puis couru dans les escaliers et décida finalement de glisser sur la rambarde des escaliers

Dernière modification par natsuuko (2015-06-26 22:23:03)

Hors ligne

 

#2014 2015-06-26 22:53:16

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/737922Elspethban.png

Elspeth haussa un sourcil aux paroles d'Harry, mais bon, il n'avait pas tout à fait tord. Les hommes étaient connus pour toujours avoir le regard qui déviaient. Tant que ce n'était que le regard, ce n'était pas trop grave.

- C'est tout ce que je vous demande, de vous maitrisez, mon cher Harry. Je suis votre perle rare, après tout, ne l'oubliez pas.

Elle ne retient pas un sourire en le voyant si enthousiasme, même si c'était pour acheter des esclaves. Harry était loin d'être un monstre, après tout

- Alors faites-vous plaisir. Peut être vais-je me laisser tentée par un esclave aussi.

http://img15.hostingpics.net/pics/749301AbbadonBan.png

Roméo était rassuré que sa maitresse ne soit plus effrayée par ce fantôme. Elle semblait même décidée à s'en faire un ami.

- Vous avez raison, il sera surement ravi de tant d'attention. Allons chercher ce chocolat et ces bougies. Mais faites attention à vous.

A peine avait-il dit cela qu'elle sautait sur la rambarde des escaliers. Il eut peur qu'elle tombe, mais il serait là pour la rattraper au cas ou, et puis elle était si mignonne...


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2015 2015-06-26 23:02:32

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Julietta glissa et finit par arriver au bas de la rampe et elle tomba sur ses pieds par miracle . Il en fallait quelques uns . Elle sembla etonné et elle finit par rire et elle ouvrit grand les portes de l'hôtel en tout cas elle en avait eu l'impression mais elle n'avait fait qu'ouvrir qu'une des portes qui semblaient trop lourd pour elle mais elle réussit a sortir .

- Roméo , Roméo ...

- Pourquoi es tu Roméo ? Avons nous une fan de théâtre parmi nous

Julietta rit un peu en voyant l'homme en face d'elle . Elle s'inclina

- Ah ! Si je le suis mais ... On va dire que c'est surtout un hasard m vous aussi vous voyagez à ce que je vois

L'homme aux cheveux poivre et sel mais jeune semblait bien aimer la conversation

- Disons cela, vous êtes ?

- Julietta ! Et voici Roméo , c'est mon meilleur ami

- C'est un drole d'Hasard ... Et vous êtes en plus italien . Moi qui me dirige vers l'Italie !

Hors ligne

 

#2016 2015-06-27 23:03:40

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/749301AbbadonBan.png

Roméo fut soulagé de voir qu'elle atterrit en douceur, sans tomber. Il retient un petit rire en la voyant ouvrir la porte si déterminée.
Il la rejoignit alors qu'elle était en face d'un inconnu. Roméo se méfia instantanément, protecteur comme il l'était

- Enchanté, monsieur....? Je n'ai pas entendu votre nom. Oui, un heureux d'hasard. Nous sommes effectivement originaires d'Italie, et vous, d'où venez vous?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2017 2015-06-27 23:27:56

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-julietta.png

L'homme se tourna vers Roméo tout souriant , loin d'être hautain , il lui secoua la main " Voilà donc Roméo ! Je suis Marc . Ah , on connait peu mon nom mais je travaille en France d'où je suis originaire et en Italie où j'ai quelques problèmes en ce moment " Julietta sembla heureuse de tomber sur une bonne personne encore une fois .

- Ah , des problèmes ?

- Oui de l'escroquerie 

Chuchota t-il alors aux deux jeunes gens . Julietta sembla etonné , Ririchyo par lettre lui avait aussi parlé de quelques problèmes en Italie . Elle se tourna vers Roméo " Ce n'est pas la première fois que l'on mè parle d'escroquerie en ce moment "

- Vraiment ? Alors tenez ma carte ... Nous nous reverrons peut-être en Italie et nous reparlerons de tout ! Je dois y aller pour ma part ! Au revoir douce Julietta , au revoir Roméo !

Elle sourit en le. Voyant courir

- Tu vois , je ne tombe pas que sur des mauvaises  personnes . Lâ mère d'Harry est bien lâ seule qu'on a croisé n'est-ce pas ?

Enfin Roméo lá protegeait et elle ne voyait jamais qu'on voulait lui faire du mal

Hors ligne

 

#2018 2015-06-27 23:44:38

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/749301AbbadonBan.png

En effet, l'homme ne semblait pas de nature mauvaise, et Roméo se détendit légèrement, et le laissa secouer sa main. Il fut étonné d'entendre parler de problèmes en Italie, surtout de la bouche de Julietta.

- C'est inquiétant, il nous faudra être prudent quand nous retournerons au pays, mademoiselle.

L'homme prit ensuite congé

- Au revoir monsieur. Oui, mademoiselle, pour l'instant, c'est la seule que nous avons véritablement croisé, mais les pires sont toujours ceux qui agissent dans l'ombre... comme pour cet incendie, par exemple.

Cette affaire de traitre était bien plus inquiétante que de quelconques escroqueries.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2019 2015-06-28 00:00:24

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-julietta.png


Julietta se demandait ce que cela pouvait bien cacher , elle garda la petite carte du jeune Marc et elle se souvint alors de la blessure lors de l'incendie et elle fit Roméo se baisser et elle regarda alors son bras et fronça des sourcils et fit mine de le sermonner

- Ce soir , je veux que tu me montres ton bras ou maintenant ... Je veux voir s'il va bien . J'allais oublier , pauvre Roméo . Je devrais me soucier bien plus de toi ... J'ai oublié cette blessure quel ami je fais .

Elle posa ses mains sur les joues de Roméo qu'elle avait fait se baisser à ce moment , ne cessant de multiplier les excuses . Oubliant peut-être un peu que Roméo était bien plus qu'un pauvre humain comme elle . Mais elle ne put s'empêcher de s'en vouloir.

- Pardon Roméo . Et je t'ai fait porter des valises ...

Elle posa son front contre son front . Elle pensa alors à son manoir, son piano , ses souvenirs là-bas et le pauvre Roméo qui s'était fait mal. Il fallait trouver le coupable .

- Roméo , il faut absolument qu'on trouve qui nous a fait cela et le punir ! Une Signorita de ce nom ne supporte pas l'injustice et pour une fois ça sera un ordre , nous devons punir le criminel !

Dernière modification par natsuuko (2015-06-28 00:30:52)

Hors ligne

 

#2020 2015-06-28 10:52:22

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/749301AbbadonBan.png

Roméo avait momentanément oublié l'état de son bras, avant que Julietta ne lui rappelle. C'était la preuve qu'il allait plutôt bien, sinon il n'aurait pas pu l'ignorer. Et il ne voulait pas que sa jeune maitresse s'en veuille à cause de ça

- Je l'avais oublié moi aussi. Ca ne doit pas être trop grave, ça va guérir tout seul, ne vous inquiétez pas pour moi, je suis solide. Et vous vous souciez déjà bien assez de moi, Signorita. Je suis un démon, ne l'oubliez pas. Et porter les valises fait partie de mes attributions, je ne suis pas estropié au point de ne plus pouvoir faire mon travail, et laisser une jeune fille comme vous portez de si lourdes valises.

Oui, il fallait effectivement retrouver le coupable, Roméo devrait peut être commencer les interrogatoires demain, histoire d'effrayer un peu les domestiques. Une fois que le coupable serait effrayé, il ferait plus d'erreur, et serait plus facile à démasquer

- Nous y arriverons, vous verrez. Allons pour l'instant achetez vos bougies et encens pour el fantôme


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2021 2015-06-28 15:30:20

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-julietta.png

Julietta ne pouvait pas pardonner qu'on s'en prenne aux autres , surtout ceux qu'elle aimait et plus particulièrement celui qu'elle chérissait et considérait comme un cadeau du ciel . Romeo . Elle se décolla delui une fois assuré qu'il allait bien , elle prit alors sa main cherchant une boutique de chocolat des yeux pour l'offrir au fantome

- Tu es un démon mais tu restes quelqu'un qui vit et qui peut avoir mal et je ne veux pas que l'on te fasse mal et je ne veux pas être comme tout ces gens qui traitent mal les personnes qui s'occupe d'eux de plus tu es mon ami et tu t'es blessé en mè protegeant 

La Signorita continua de tenir sa main . Elle s'arrêta devant une confiserie et regarda par la vitre tout ces bonbons " Regarde celui-ci qu'il est drôle ! , magnifique , je suis sur que le fantôme aimera cela " elle entra alors dans la confiserie

- Achetons des bonbons puis des bougies . Dis moi , qu'aimes tu ? Je veux dire à tu une passion ou un souvenir que tu aimes particulièrement et que tu ne veux jamais oublier  ? J'aimerai me souvenir du jour ou je t'ai rencontré le plus précisément possible le jour ou je vais disparaître ! C'est la premiere fois que je me suis amusé autant ! 

Dit-elle en prenant de multiples bonbons coloré

Dernière modification par natsuuko (2015-06-28 15:32:47)

Hors ligne

 

#2022 2015-06-28 16:48:31

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/749301AbbadonBan.png

Roméo laissa sa main dans celle de sa maitresse, après tout, Julietta état une personne qui aimait le contact. Il savait qu'elle s'inquiétait encore pour lui, mais au moins, le pire était passé, maintenant.

- Vous ne me traitez pas mal, loin de là. Vous êtes une des jeunes filles les plus gentilles que je connais, et j'en connais plein. Je vous protège parce que je suis votre ami, et aussi parce que c'est mon travail, alors il ne faut pas vous en vouloir pour ça, c'est un de mes rôles.

Il regarda la vitre de la confiserie avec elle, puis la laissa faire ses choix. Le fantôme devrait être content avec n'importe laquelle des confiseries, de toute manière.

- Bien sur, nous avons tous un souvenir que nous ne voulons pas oublié, je pense que pour le mien, c'est le jour ou pour la première fois j'ai servi quelqu'un, et ou j'ai conclu un contrat pour la première fois avec cette personne. Ca remonte à longtemps.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2023 2015-06-28 17:56:36

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/352890Thraison.png

- Etre plus que l’ancien moi ?

Ciel réfléchit à ses paroles, étonné. Comment pouvait-il être plus alors qu’il avait tant perdu ? Il était vrai que les épreuves façonnaient le caractère de quelqu’un, mais décidément, Ciel ne pensait pas que tout cela venait de lui.

-  Je ne suis pas plus que l’ancien moi. Je suis Ciel Phantomhive, avec ses défauts certains et sa haine. Ce qui fait que j’ai évolué est sans aucun doute dû à votre présence. Je ne suis plus le même quand vous êtes là. Comme je redeviens Ciel quand vous n’êtes pas là.

Le jeune compte hocha la tête. « Un sentiment qui pourrait être si bref, oui … Pourtant je ne le regrette pas le moins du monde. Il est étrange de voir que des liens forts se tissent plus souvent lorsque deux personnes brisées se trouvent. Le sentiment que nous partageons est aussi fort de nos douleurs, et sont pourtant opposés. La vie n’est pas faite pour haïr, Ririchyo. Elle est faite pour se créer de bon souvenir, fonder une famille … Et être fier de ça. Oui, fier. Néanmoins, je ferais remarquer que de mauvaises expériences peuvent se transformer en les meilleurs jamais vécues ensuite. Cela, je ne le nie pas. »

Ciel s’imagina ensuite sans elle, cherchant encore vengeance alors qu’elle n’était plus là. « Ah, Ririchyo, cet égoïsme se confond avec notre promesse. Je continuerais à chercher vengeance… Comme nous nous le sommes dit. Comment penseriez-vous que je réagirais ? »

Le jeune compte, en plus d’un certain soulagement, se fit surprendre par un élan de possessivité mêlé à de la fierté. La jeune fille se tenait devant lui, si frêle et rougissante. Frêle, peut –être, mais extrêmement forte, il le savait.

- Vous avez toujours tenu des discours qui méritaient une grande attention Ririchyo. Vous y mettez juste différents sentiments, ce qui fait que vos paroles ont tant de couleurs différentes.

Ils avaient déjà vécu beaucoup de choses, oui. Et il aurait voulu lui en montrer plus. Mais comme on dit, la quantité ne vaut pas la qualité. S’ils s’étaient rencontrés en d’autres circonstances, même leur lien n’aurait pas été aussi fort. Car ici, dans cette vie, il y avait les épreuves. La douleur. La mal est-il donc source du bien ?

-  Je ne pense pas que je puisse recevoir un châtiment de vous. Ce serait bien trop doux … vos mots également ! Comme vous l’avez remarqué, ils me ravissent même si ils me font incroyablement cogiter !

Il rit donc, comme elle aimait. Mais Ririchyo redevint sérieuse d’un coup, si bien que son cœur battit légèrement plus vite. Peut-être prenait-il conscience des épreuves futures : et surement les plus terribles. Justement, Soma se présenta à la foule. Elle lui demanda de promettre, encore une fois.

-  Il n’était pas nécessaire de me le faire promettre. Je ne vous aurais jamais laissé tomber, vous devriez le savoir. Je vous sais forte et fière. Vous avez un pouvoir que peu d’Hommes ont, et ce dernier est inébranlable. Je crois en vous, mais permettez …

Ciel l’embrassa en douceur, se retira vite. Il lui sourit.

- Je vous donne un peu de moi. J’ai reçu un peu de vous. Après tout, nous sommes encore plus fort ensemble.

Et il se tourna vers l’estrade.

http://img15.hostingpics.net/pics/538312AllukanBan.png

Harry parla de choses qui dépassaient la petite Alluka. Cependant, elle capta le fait qu’Yvan lui serrait toujours fidèle. Bien sûr, elle n’en doutait pas !

La vente d’esclave commença donc.

Alluka oublia définitivement leur danse et vit s’accrocher au bras d’Yvan en frémissant d’anticipation. Elle ne put se retenir de lever le bras précipitamment et de s’écrier.

- Et vous, vous ne seriez pas à vendre par hasard ?

http://img15.hostingpics.net/pics/287811shan.png

La vente d’esclave commença donc. Hum, celui que Soma présentait n’avait pas trop l’air dans son assiette. Il était mignon mais … Non, mais, il reluque le Abbandon ! Elle lui donna donc un bon coup dans les côtés, étant trop petite pour lui en donner une dans le visage. (Inutile de préciser que Sullivan avait totalement inventé cette histoire de matage.)

- Pédophile !

Dernière modification par ornelle (2015-06-28 17:59:18)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#2024 2015-06-28 18:14:38

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-julietta.png

Julietta à la confiserie ressemblait a une petite enfant , elle ne le disait pas mais c'était bien la première fois qu'elle y entrait . En Italie , elle n'avait pas le droit de sortir bien souvent à cause de sa santé et de son statue et son fiancé n' avait pu lui montrer . Elle colla sa tête contre toutes les vitrines

" Je te montrerai toutes ces choses que tu n'as pas pu voir et nous serons ensemble pour toujours "

Julietta passa sa main dans ses cheveux , en les mettant sur les côtés . Cette demande aussi , elle ne voulait pas l'oublier . Elle apprendrait plein de chose et un jour , il serait fier d'elle . Peut-être que lui aussi etait un fantôme


- Et comment c'était ?

Demanda t-elle en sortant l'argent pour payer toutes ces confiseries . Elle s'en alla avec son petit sac de la boutique . Cherchant du regard lâ prochaine boutique , elle commenca à un peu manger les bonbons qu'elle avait prit pour son ami fantôme

Dernière modification par natsuuko (2015-06-28 18:18:18)

Hors ligne

 

#2025 2015-06-28 19:43:15

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

[Tu m'as zappée Natsu' :)]


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr