Vous n'êtes pas identifié.

#101 2014-01-05 18:57:40

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Kuroshitsuji - T2 -

-Kagero-

Aussi étrange que cela puisse paraitre, le démon s'était tut longtemps ... très longtemps ... Pour la simple et bonne raison qu'il avait déserte les lieux. Pourquoi ? Je ne le sais pas moi-même alors vous pouvez toujours chercher, moi ça fait bien longtemps que j'ai abandonné ... Bref, tous ces mots inutiles pour dire que c'est un ouvrant brutalement une fenêtre de la salle à manger de la potentielle future fiancée de son maître ...

-Me revoilà mes petits cochons ! Je vous souhaite un mauvais appétit, sauf à vous maître, je pris pour que vos majestueux intestincs face preuve de leur supériorité et que le repas ne les mettent point en mauvais état ...

Puis il se tourna vers Sherill en prenant soin de faire voler sa cape.

-Toi ! Sers-moi un peu de ce ragoût qui doit être extra S pour rendre les gens les plus djrs à cuir dans un état de petit M !


-Grell-

Ô Grell, si tu savais, tout le mal, que l'on te fait ... Bref, viré comme un malpropre par son Sebby adoré, Grell se releva, en larmes.

-Mon Sebby, comment peux-tu me faire ça ? Mon Seba-chaaaaan !

Et ce n'est qu'à ce moment qu'il se rendit comme d'une chose ...

-Mon Se bas-chan, ta force reste toujours inégalée !

Attention. ! Voici la danse de l'algue !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#102 2014-01-05 21:13:29

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Harry avait enfin retrouvé son compagnon et il lui sourit bravement , au moins lui aussi allait partager ce repas . Bien . Après tout un défi avait été fait et il prit ses couvert " Est-ce que ce repas peut respirer ? Ou à des yeux ? Juste que je sois prévenu " mais il restait souriant car il venait de recevoir des compliments de son dévoué majordome . En fait il s'en fichait si Kagero disparaissait , tant qu'il recevait un compliment . Voyons non , on ne lui faisait jamais de compliment , on montrait jusque que sa grandeur était éblouissante

Hors ligne

 

#103 2014-01-08 21:36:32

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Elspeth -

- Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas vivant. Mais c'est bien la première fois que je vois quelqu'un sourire devant un tel plat. Est ce l'idée de savoir que votre serviteur connaitra le même sort que vous? Voilà qui est très....S, comme dirait ce dernier.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#104 2014-01-08 21:55:25

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

( En passant j'aimerais bien envoyer l'invitation de Julietta a Elspeth , pour pouvoir tous les réunir à New castle et surtout pendant le voyage ^^ )



Harry fit mine d'être étonné " Voilà que vous utilisez déjà ses mots , vous êtes de plus en plus agréable à entendre , oh et bien je ne l'ai pas stipendié pour le faire , mais j'avoue avoir un plaisir à savoir que je ne suis pas seul " il coupa un morceau de ce fameux repas et emmena la nourriture vers sa bouche puis en prit une bouchée .Il  fut prit d'un frisson

- Hum . Délicieux .

Hors ligne

 

#105 2014-01-08 22:06:43

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Elspeth -

- Vous trouvez qu'une discussion ou on entend plusieurs fois d'affiler M et S est une discussion agréable à entendre? Nous n'avons pas la même conception du mot " agréable " dans ce cas.

Elle remit ses cheveux derrière ses épaules.

- Ca ne m'étonne point que vous soyez soulagé de ne pas être la seule victime. C'est une réaction humaine normale, je vous rassure.

La jeune fille le regarda manger le plat, et frissonner.

- Oui, j'ai déjà eu le plaisir de gouter. C'est vraiment... exotique.

( Ce serait une bonne  idée )


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#106 2014-01-08 22:45:14

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

( Cool , bien alors , je remets l'invitation en main propre avec Julietta pour le lendemain ou tu reste dans la merveilleuse compagnie d'Harry xD ?)

Harry sentit une sorte d'envie de tout recracher mais il avala une autre bouchée " Vous m'avez retirée les mots de la bouche " mais il préférerait qu'on lui retire l'exploit de la bouche mais il continua de manger bravement , après tout . Son physique était une chose mais son courage devait bien aussi briller certaine fois .

- Bien , je serais amplement rassurer après avoir fini ce plat sans mourir ... De plaisir de le manger .

Hors ligne

 

#107 2014-01-09 17:38:07

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Elspeth -

- J'avoue que je suis impressionné. Beaucoup aurait déjà recraché. J'ai déjà dit à Sherril de ne plus préparer ce plat, mais elle ne m'écoute jamais. Vous venez d'avoir un aperçu de ce que je vis tout les jours

( Julietta n'a qu'a venir, plus on est de fou, plus on rit )


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#108 2014-01-09 19:18:21

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Julietta venait d'arriver devant la propriété de la demoiselle , elle se demandait si la demoiselle voudrait bien inaugurer son merveilleux théâtre . Mais elle avait décidé d'inviter de jeunes héritières . Après tout les jeunes hommes ce n'était pas sa tasse de thé . Ça la gênait d'en avoir un en face d'elle . Elle finit par descendre et courir gai comme un pinson puis toquer à la porte avec des petits coups en rythme tout en tapant trois petits coups au sol qui semblait plus à de la danse

- Mademoiselle Ririchyo a déjà accepté ! J'espère avoir le même succès


Harry entendu toquer , c'était comme une réponse divine à cette brûlure et cette douleur sur la langue " Oh tiens ,un invité . Oui , je vous plains un peu " puis il sourit et se releva

- Allons donc ouvrir à votre invité

Hors ligne

 

#109 2014-01-09 21:21:30

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Elspeth -

La jeune fille fut surprise d'entendre quelqu'un toquer à la porte. Elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Elle vit une jeune fille très mignonne, et son majordome à ses cotés. Ca ce voyait que cette fille était une noble, comme elle ou Harry.

- Bonjour, que puis-je pour vous?

---

- Roméo -

Roméo prit la parole, juste pour faire les présentations. Il savait que ça maitresse voudrait expliquer elle même la raison de sa venue.

- Bonjour gente demoiselle. Je suis Roméo, et voici ma maitresse, Julietta. Enchanté de vous rencontrer

- Roméo et Juliette.... on dirait que c'est le destin qui vous réunit, commenta Elspeth.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#110 2014-01-09 21:40:20

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Julietta sourit , oh qu'elle belle jeune fille , elle lui prit  les mains spontanément avec un sourire radieux " Que tu es jolie ! " oh elle était si chaleureuse que le vouvoiement  n'arrivait pas à s'ancrer , elle était poli mais vouvoyer quelqu'un d'aussi jolie la rendrait malade

- Enchanté ! J'aimerais vous proposer un divertissement , Roméo avait bien fait ses recherches vous êtes le type de comédienne que je cherche .  Je dois vous vouvoyer ? Vouvoyer une si belle personne ne se fait pas ! Oh ... J'ai quelque chose à vous proposer . Je cherche des comédien pour une pièce de théâtre dans mon nouveau théâtre à New castle . J'aimerais que le premier spectacle , soit un spectacle de charité !

Puis soudainement , elle se sentit observer . Bien sur . C'était Harry qui se demandait comment il avait pût être avec deux aussi belle filles . Bien il les combleraient tout les deux .

- Ah oui , tu sais jolie demoiselle . J'ai de la chance d'avoir Roméo ! On va dire que c'est vraiment un bon coup du hasard

- Fait donc rentrer cette jolie demoiselle . Voulez vous partager un repas avec nous ... Quoi que .

Julietta sembla méfiante " C'est votre fiancé , il rayonne si peu face à vous ! "

Hors ligne

 

#111 2014-01-09 21:54:10

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Elspeth -

Elle regarda la jeune fille lui prendre la main et la tutoyer. Au début elle s'en trouva contrarier, mais en l'entendant lui donner ses raisons, elle s'adoucit. Après tout, elle n'avait jamais eu d'amie. Des comédiens? Un spectacle de charité?

- Vous pouvez me tutoyer, si cela vous semble plus appropriez. J'aime bien cette idée de spectacle de charité, mais pourquoi avoir songé à moi? Et ce serait pour jouer quelle pièce ?

Elle entendit Harry commencer son numéro de séducteur, et elle leva les yeux au ciel. Le fait que Julietta n'en semble pas le moins du monde éblouie, que du contraire, fit qu'elle monta dans l'estime d' Elspeth.

- Je sais, il ne me mérite pas. D'ailleurs, ce n'est pas mon fiancé, juste une rencontre de hasard. Mais j'en oublie les bonnes manières, voulez vous entrer ? Nous serons plus à l'aise pour parler de tous ça bien au chaud.

---

Roméo était content que son choix plaise à Julietta. Il ferait n'importe quoi pour sa belle demoiselle. Il n'appréciait ce garçon qui faisait de l'œil à sa protégée


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#112 2014-01-09 22:26:58

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Julietta rentra alors avec enthousiasme " Je cherche encore la pièce , j'attends que tout les invités soit réunis pour qu'on puisse se mettre d'accord . J'aime beaucoup Don giovanni ! " Je suis bien heureux de te voir loin de cet homme "

- Vous me voulez donc à vos côtés jolie demoiselle .

Dans un mouvement , Julietta se retrouva dans les bras d'Harry légèrement penché " Venez donc ma mie , il y a de la place pour deux bras " Julietta le regarda avec d'énorme yeux . Elle avait peur de lui mais aussi une sorte d'angoisse comme une allergie

- Je ... Je ..

- Elle ne trouve plus ses mots . Que ces mignons , vous serez ma deuxième femme . J'ai déjà ma favorite qui habite ici

Il se créait donc un harem imaginaire

Hors ligne

 

#113 2014-01-09 22:45:36

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Elspeth -

- Don Giovanni...pourquoi pas?

¨Puis elle regarda Harry.

- Non, elle est contente de me voir loin de vous car vous m'êtes largement inférieur. Rien à voir avec elle.

Elle vit de nouveau faire son numéro de charme, avec ses bras qui emprisonnait la jeune fille.

- Vous voyez bien qu'elle ne vous supporte pas. Et qui vous dit que je vous laisserais avoir une deuxième fois? Ou que je serais la première ? Vous n'êtes pas aussi irrésistible que vous le croyez.

- Roméo -

Il dégagea  de force Julietta  des bras de cet horrible garçon.

- Ne la soyez pas avec vos idée perverses et impures


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#114 2014-01-09 23:06:16

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Harry " Roh , on a plus le droit de plaisanter dans ce pays . Julietta est une magnifique fleur , laissez là donc s'ouvrir au plaisir de l'Angleterre car comme votre accent me le montre , vous êtes italienne " Julietta resta bien près de son majordome

- Oui . Mais les plaisirs de l'Angleterre et l'Italie ne sont pas les mêmes , nous prenons plaisir en nous habillant , en dansant . Non pas en harcelant les gens

Mignonne mais elle restait tout de même avec une raison

- Vous êtes beau , mais votre caractère est aigre ... Et ça déteint sur votre visage

Dans un geste dramatique , il approcha d'Elspeth "Protégé moi , elle m'attaque . " puis il croisa les bras

- Je ne sais plus ou donner de la tête , une jeune fille pure et innocente à salir ou une magnifique demoiselle qui n'a pas leur de me déshabiller . Que de choix !

Julietta rit " Les anglais sont drôles . Oh , bien je vois que vous vous amusez bien ensemble tout de même . Jolie demoiselle veux tu qu'il vienne avec nous pour ce spectacle "

Hors ligne

 

#115 2014-01-10 22:36:11

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Roméo -

- Je la laisserais s'ouvrir au plaisir de l'Angleterre, sans aucun doute, mais point avec vous, voilà tout. Comme ma maitresse l'a si bien dit, bien sue de manière moins directe, vous ne lui correspondez pas, alors je vous prierais de ne pas insister, dit il sur un ton formel.

- Elspeth -

Elle vit Harry approcher d'elle, comme pour se cacher derrière elle.

- C'est vous l'homme, vous devriez savoir vous défendre tout seul, sans ma protection


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#116 2014-01-10 23:20:31

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Harry " Ce majordome est donc si effrayé , il est donc les yeux de votre père ou les yeux de votre amant " il semblait déclarer la guerre à Roméo . Mais aux mots amants Julietta sembla un instant totalement vidé puis elle s'en remit

- Mon père est obsédé par ma mère ! C'est un amour fou , la passion à l'état pure mais je suis de trop parfois , alors me surveiller c'est le cadet de mes soucis . Roméo c'est mon ami

Harry regarda Elspeth " Oui bon mais l'originalité est de bon goût non ? " puis il alla donc s'asseoir en tirant un peu Elspeth

- Venez donc ! Rentrons un peu plus et parlons

Hors ligne

 

#117 2014-01-11 13:18:59

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Roméo -

Un amant ? Un père?

- Je ne suis ni l'un ni l'autre. Je suis son ami, comme elle vient de vous le signaler. Mais ça m'empeche pas de la protéger.

- Elpeth -

- Vos parents ont l'air très amoureux. Ce monsieur et moi même ne nous entendons pas si bien que vous semblez le pensez mais si vous je voulez dans votre spectacle, je ne m'y opposerais pas.

Elle regarda Harry.

- L'originalité peut être de bon goût quand on l'utulise au bon moment.

Puis il l'attira jusqu'au salon.

- Dites, c'est encore chez moi ici. C'est moi qui prends les décisions


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#118 2014-01-12 15:40:26

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Harry " C'est encore chez vous ... Enfin pour le moment , bientôt on dira chez nous " puis il jeta un coup d'œil a Roméo

- Vous êtes un drôle de majordome .

Julietta après les avoir suivi sourit " Oh , oui ils le sont ! Il n'y a rien de plus que l'amour , l'amitié et les pièces de théâtres et la danse "

- Vous venez donc de loin ?

- Pas tant mais on va dire que les coutumes sont différentes

- Votre majordome est donc italien comme vous .

Hors ligne

 

#119 2014-01-12 16:43:27

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Roméo -

Il regarda Harry:

- C'est vous qui êtes étrange. Oui, je suis bien italien, comme mademoiselle.

- Elspeth -

- Je n'ai encore jamais été en Italie, mais l'ambiance à l'air d'être au rendez vous


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#120 2014-01-12 17:32:47

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Julietta s'assit alors " Il n'y a rien de plus beau que l'Italie  enfin ... Il y a que les années il y avait des épidémies de choléra . Mais à présent , malgré les problèmes politique , elle est de toute splendeur ! " puis elle sourit

- Je pourrais t'inviter à venir dans une de mes demeures . Préfères-tu allez dans le centre de la ville ? Mais la campagne est belle aussi .  N'est-ce pas Roméo ? Oh mais l'Italie est magique mais je suppose qu'avant d'y retourner , je dois profiter d'ici .

- Pourquoi vous êtes ici ?

- J'étais ici pour voir quelqu'un mais durant le voyage cette personne est morte et j'ai préféré vivre ici que de retourner dans ma belle Italie après tout il faut en profiter ! Non ? Pet Roméo est le meilleur compagnon de jeu du monde entier .

- Nous pourrions être nouveaux compagnons de jeu .

- De chant , de jeu , de danse ?

- Vous nous apprendriez comment on se débrouille .

- Et bien , je ne dis pas non !

Hors ligne

 

#121 2014-01-12 20:33:23

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Roméo -

- Vous avez raison, Signorita. L'Italie est le plus beau pays du monde. Les villes comme les campagnes sont prisées par les voyageurs. J'ai toujours entendu du bien sur l'Italie.

- Elspeth -

Elle écoutait la conversation en silence. Elle demanda discrètement à Sherril d'amener du thé normal, ce qu'elle fit.

- Du thé? proposa t'elle.

Puis elle dit:

- Je sais très bien me débrouiller toute seule, et je pense que nous devrions parler de ce projet de pièce de théâtre à la place de nous égarer. Je serais ravie de voir cette Italie dont vous semblez amoureuse mais pour le moment, revenons en à cette pièce.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#122 2014-01-12 21:00:58

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Julietta acceptable thé puis elle tapota en rythme ses doigts sur la table " Don Giovanni ou Don Juan . Il y a plusieurs personnages Don Giovanni, le gentilhomme ,Leporello, son valet , Le Commandeur , Donna Anna, sa fille, et fiancée à Don Ottavio ,Don Ottavio, le fiancé de Donna Anna ,Donna Elvira, jeune femme délaissée par Don Giovanni ,Zerlina, jeune paysanne ,Masetto, paysan, fiancé de Zerlina et les Paysans, paysannes, serviteurs, démons . " puis elle posa sa main sur sa jolie robe et joua avec

- Je pense que la petite demoiselle Ririchyo jouera Donna Elvira , Hum ... Roméo , qui veux tu jouer ?

Demanda t-elle en se tournant vers lui tandis qu'Harry s'imaginait en Don Giovanni

Hors ligne

 

#123 2014-01-12 21:14:35

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Roméo -

Il réfléchit. Juste pour contrarier Harry, dont il était sur qu'il voulait le role de Don Giovanni, il finit par dire:

- J'ai envie d'essayer de jouer Don Giovanni, mais si vous préférez que je joue un autre personnage, je ne m'y opposerais pas. Et vous Segnorita, que voulez-vois jouer?

- Elspeth -

La jeune femme réfléchit. Le role de Donna Elvira ne lui irait pas, car elle n'était pas une pauvre amoureuse épleurée et ne voulait pas en joué en une. Il restait donc Donna Anna ou Zerlina.

Dernière modification par esperance96 (2014-01-12 21:14:56)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#124 2014-01-12 21:24:09

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Kuroshitsuji - T2 -

-Kagero-

Où est-ce qu'il était encore passé celui-là ? Hum ... Actuellement, il était en train d'essayer de soulager la douleur à sa langue en buvant à l'un des robinets de la maison ... Oui, il ne se gênait pas pour se faire une petite visite en solitaire de la maison ... Dois-je expliquer le pourquoi du comment de cette situation ? Oh et bien, en voyant que son maître, son splendide et si vaillant Maître, avait eut du mal à manger ce plat si étrange ... Si bien que, par complicité avec son S de Maître, Kagero ne s'était pas gêné pour tout boire directement de la soupière ... Un idiot pur et dur, je vous dis !
Aussi, lorsqu'il réapparut dans la salle, il eut l'agréable surprise de découvrir deux personnes en plus : des italiens visiblement ... Mouhaha !

-Chers nouveaux petits cochons, le grand Kagero vous salue ! Mouhahaha !

S'exclama t-il en donnant un coup dans la porte, la défonçant au passage ... Mais quel timbré au manque de discrétion jamais vu ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#125 2014-01-12 22:00:54

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Harry sembla piquer au vif mais il sembla se reprendre assez vite " Vous joueriez bien Leporetto pourtant ... " Julietta s'exclama en le coupant " Oh non ! Il a la carrure parfaite pour Don Giovanni ... Oh je pense que c'est d'abord aux invités de choisir . " puis elle sourit

- Tout me convient ...

- Oui mais celui qui fait Don Giovanni va devoir faire des avances à Zerlina , c'est injuste ! C'est lui qui a le bon rôle !

- Don Giovanni fait des avances à tout le monde

- Raison de plus que je sois jaloux

- Choissisez donc un rôle et non pas des moindres , celui de Lep..


Puis elle eut un sursaut en voyant l'homme à la cape " Oh ! " elle l'approche et tenu sa cape " N'est-ce pas merveilleux ! Voici le commandeur . Il sera un parfait commandeur dans cette pièce . Oh oui , vous êtes effrayant à souhait " elle tira sur la cape pour la secouer

- Je pense qu'avec un peu de vent d'une fenêtre , vous ferez peur à tout le monde !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr