Vous n'êtes pas identifié.

#76 2013-11-10 13:45:15

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/706001commandeNono3.png

Y avait-il une chose capable de casser l'harmonie des mots entre ces deux jeunes adolescents en pleine joute verbale ? Il fallait avouer que pour les personnes appréciant l'art du bien parlé, des mots intelligents et de la répartie, cette conversation entre les jeunes gens étaient un véritable trésor de paroles.
Mais évidemment, toutes les bonnes choses ont une fin, parce que tout aussi évidemment, il eut fallu qu'un beau crétin débile et abruti ce mêle à tout cela. Qui est ce résidu de mauvaise intelligence ? Notre cher Kagero, quelle question !

-Cette conversation est ultra S ! Mais je n'ai pas tout compris ... Je me devais d'économiser ma forte et inépuisable énergie mentale pour bien échafauder des plans machiavélique !

Avec, il ne faut surtout pas l'oublier, des propos de crétins ...

-Une rencontre entre le soleil et la lune ... Cela promet d'être intéressant ! Mais même si vous ne le savez peut-être pas encore, Future Fiancée de mon Maître, c'est le soleil qui éclaire la lune, et par conséquent à l'aider à briller ...

Oh mon dieu ! C'était nouveau, inouï, marqué cette date au rouge sur votre calendrier : Kagero venait de dire quelque chose qui se rapprocher le plus de paroles qui veulent dire quelque chose ! Et il n'a pas éclaté de son horrible rire affreux !

-Mouhahaha !

Oubliez ce que je viens de dire ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#77 2013-11-15 20:04:35

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

La réponse de Kagero fut juste éblouissante , il eut une mine étonnée mais il loua alors pour une fois une autre personne que lui même .

- Kagero ? Tout ce que tu viens de dire est encore plus fabuleux que d'habitude ! Mon fou viens de vous rendre échec et math .


Le brun lui ne trouvait jamais les phrases de son majordome insensé ! Après tout Kagero passait son temps à lui lancer des fleurs , donc 90 % de ses sujets de conversations valait le détour . Sa réponse outrecuidante n'était donc finalement que pour se réjouir qu'on lui air fait de nouveau un compliment .


- Pourtant des mots deviennent culte . Si les mots n'avaient pas d'impact et étaient sic banales , il n'y aurait pas de proverbe ou de grande invention et nous serions encore dans la Rome antique à parier sur des hommes dans des arènes .


Il tapota son pied au sol " Une façade et intéressante mais parfois quand les gens creusent en vain , les personnes qu'on pense être proche de nous , creuse et finalement et abandonne et ça fait mal non . Alors votre mur qui est une protection devient une sorte de tout ou vous vous êtes emprisonné et puni seule .  " puis à sa question il explosa de rire

- Non . Rien ne se cache . Le faux lord était quelqu'un de gentil et doux . Le vrai qui est devant vous mérite bien des applaudissements .

Hors ligne

 

#78 2013-12-17 14:41:53

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Elspeth préfera hausser les épaules. Elle n'était pas échec et mat, et ce n'était pas un serviteur qui allait lui fermer le bec.

- Je sais très bien briller toute seule. Je n'ai pas besoin de votre maitre pour cela. Et si certains mots deviennent des dictons, c'est parce que le locuteur à réussit à trouver une manière originale de utiliser. Vous pouvez appelez ça un génie, si vous savez ce que je sais, ce dont je ne suis pas sure. Les mots ne sont qu'un outil. En eux-mêmes, ils sont banal. C'est l'homme, en les assemblant, qui peut faire une composition originale. Le charisme est aussi l'élément primordial, lors d'un discours. On n'en revient toujours à l'homme. A croire que nous sommes tous des égocentriques. 

Elle reprit son souffle après sa longue tirade.

- Pour ce qui est de la façade, si les gens sont déçus ou ne veulent pas persévérer, ce n'est pas mon problème. Cela veut juste dire qu'il ne me méritait pas, voilà tout. Je préfère être enfermé dans une tour qu'être proche de personne qui ne serrait pas prêt à faire tout pour moi. Je ne vois pas en quoi ce serait une punition. Mieux veut être seule que mal accompagnée, comme le proverbe le dit.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#79 2013-12-31 18:14:41

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Harry " Tout pour vous . Et bien , je crois que votre estime pour vous même semble comme la mienne . Très haute . J'aime beaucoup le fait que vous soyez une femme d'esprit , moi qui vous prenez pour une précieuse  " il prenait quelques bribes de la conversation et y répondait par petit bout . A présent , il était trop concentré sur le fait d'imaginer le manoir de la jeune fille

- Vous vivez bien loin . J'espère que votre manoir en vaut le détour et que le dîner que je vais prendre chez vous sera délicieux ... J'ai une faim de loup . Dites moi , je vais devoir vous rendre l'appareil . Pas la peine de me remercier .

Comment ça il n'avait pas été invité pour aussi longtemps ? Ah mince . Trop tard .

Hors ligne

 

#80 2014-01-01 12:03:21

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Elspeth fut offusquée qu'il ose la comparer à lui! Elle avait peut être une autre estime d'elle même mais elle le montrait d'une façon bien moins vulgaire, de son point de vue.

- Je ne suis pas comme vous: vous devriez prendre exemple sur moi, je suis un peu plus élégante. Et je peux tout aussi bien paraître jolie tout en sachant faire la différence entre Shakespeare et Racine. La beauté ne fait pas tout. Mais je suis surprise de voir que vous même pouvez faire de l'esprit, préoccupé avant tout par votre apparence.

Puis elle soupira.

- Nous arrivons. Mon manoir est juste la. Faites arrêter le carrosse. Et ne prenez pas autant de liberté à mon égard, je ne me rappelle pas vous avoir invité pour aussi longtemps.

Le manoir était imposant toit en étant élégant , un peu comme sa propriétaire. Il était sûrement au goût d'Harry.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#81 2014-01-03 23:57:11

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

( Je suis désolé que ton perso soit obligé de supporter Harry , si ça te gêne , dis le moi . Je sais à quel point il est abominable )

Harry sourit " Il faut être le dernier des sots pour ne point savoir continuer une conversation avec une si belle demoiselle qui a un point de vu enchantant et qui n'as pas honte de me déshabiller devant tout les nobles "  le jeune homme fit entendre deux petits coups ce qui voulaient dire qu'on devait arrêter la calèche .

- Oh c'est bien entretenu . Je suppose qu'un manoir est à l'image de ce qu'il détient .

Sur le fait de l'invitation , il secoua la main

- Je vous ai mené jusqu'ici , j'ai fait un long détour ... Et reprendre la route à une heure si tardive me mènerait tout droit dans un accident et personne ne souhaite voir un si bel homme avec une égratignure .

Après avoir bouger sa main dans les sens , il éclata de rire .

- Oh non ... Désolé mais je pense que chaque personne est unique et imiter une demoiselle , même si vous avez toute la volonté du monde . Vous êtes tout de même le sexe faible .

Hors ligne

 

#82 2014-01-04 00:30:37

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

( Moi je trouve ça mortel. Je n'en dirais pas autant pour la pauvre Elspeth xD )

Elspeth descendit du carosse une fois qu'il dit arrêté.

- Eh bien, de cette façon, je m'ennuierais peut être moi si je peux parler avec vous. Ou alors je sombrerais dans la folie en vous écoutant.

Elle secoua ensuite la tête.

- Non, je n'ai pas envie de vous inviter. Je crois que la conscience survivra, si jamais vous avez un accident. Néanmoins, comme vous n'allez en faire qu'à votre tête, je ne pourrais probablement pas vous en empêcher.

Il parla du sexe facile. En plus c'etait macho.

- Ce n'est pas ainsi que vous arriverez à gagner votre pari, loin de la.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#83 2014-01-04 00:46:15

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

( La pauvre , il me rappelle pépé le putois xD ... )

Harry descendu à son tour , la suivit " Je lis déjà dans vos yeux le manque quand vous parlez de mon départ . Sur ce , je reste . Rien ne me décide plus à rester qu'une femme aussi passionné que vous mais qui le cache si bien "

- Toutes les femmes sombres dans la folie en me parlant . Elles sont toutes folles de moi . En même temps .. Il y a de quoi .

Et tel un paon , il avança en montrant bien quel était son rang , on le sentait à sa démarche , à son air , mais c'est bien triste ... Un si joli visage qui le gâchait par son égocentrisme et son amour de soi

- Oh .. Je le gagnerais . Je suppose que le cœur d'une dame se travaille petit a petit . Surtout vous . Je vais vous faire languir .

Ce n'est pas plutôt elle qui le fait languir ?

Hors ligne

 

#84 2014-01-04 00:54:41

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

( J'avoue )

Elspeth lui jeta un regard noir.

- Ou voyez-vous que vous allez me manquer? Vous devenez fou, mon pauvre petit. Et au risque de me répéter: je ne suis pas amoureuse de vous, alors folle de vous encore moins.

Elle le regarda exécuter sa démarche.

- Arrêter de vous pavaner et de vous dendiner! Ça vous rend ridicule, et vous l'êtes déjà bien assez.

Puis elle sourit quand il parla de la faire languir.

- Vous dites cela mais en faite, vous êtes juste d'une nullité en drague. Osez nier.

Elle cherchait à le provoquer


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#85 2014-01-04 00:59:23

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Harry s'étira " Oh non , c'est ma grâce naturelle , je ne peux donc pas l'arrêter . Et bien si vous le voulez tant , pour vous je marcherais comme un paysans . Ça vous ai peut-être plus commun " il sifflota

- Vous le donneriez donc des leçons sur l'amour ? Ou plutôt le contage de fleurette ?.. Puis c'est vous qui avez employer le verbe de la folie . Votre langue vous trahit donc ici


Puis il arrangea son chapeau

- Moi fou . Mais ne vais pas bien à la folie . Je suis son plus beau diamant .

Hors ligne

 

#86 2014-01-04 02:12:59

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Elspeth -

Comment ça, la marche façon paysan lui était commun. Là, il l'offensait.

- Sachez que je fréquente surement plus de gens de la bonne société que vous. Je ne suis donc pas familiariser avec cette marche. Vous n'avez qu'a marcher comme un gentleman, ça fera l'affaire.

Il voyait encore des signes de son amour partout...

- Quand je parlais de folie, je voulais dire qu'a vous écouter vous venter toute la journée de vous même, j'allais finir par en avoir marre de vous. Mais apparemment, vous n'êtes pas assez malin pour le comprendre.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#87 2014-01-04 12:31:43

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Ciel -

Le jeune comte n'était pas étonné. Comme le décrivais Ririchyo, sa soeur entrerait surement dans une période de haine intense.

- J'espère que vous n'aurez pas pas de problème par ma faute. Vous m'en verrez navré.

Ce projet de théâtre l'intéressait beaucoup. A vrai dire il n'avait jamais aimé rester assis à ne rien faire mais d'un coté les théâtres l'avaient toujours fasciné. Qui sait quel spectacle pouvait s'y dérouler ?

- New Castel ? Voilà qui est encore plus intéressant. Je trouverai fort plaisant d'y aller.

- Sébastian -

Le démon s'avança vers sa protégée, d'un pas chaloupé. Il les interrompis quelques secondes.

- Avez-vous besoin de quelque chose ? Un thé ?

Il tourna son regard en direction de Grell un peu plus loin, la mine froide et grave. Il ne savait vraiment pas quoi faire de ce type.

- Voulez vous que je l'évacue du manoir ?

En vérité il n'attendait que ça.

- Sherril -

La démone n'avait rien dit pendant tout le trajet, écoutant juste les piques entre sa protégée en son peut-être futur fiancé. En entrant dans le manoirs de son pas toujours léger, elle se retourna vers Elspeth.

- Je vais préparer le dîner ..., dit-elle d'un air innocent.

Dernière modification par ornelle (2014-01-04 12:32:09)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#88 2014-01-04 13:59:43

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Harry sourit en voyant que la demoiselle était offusqué à cette petite taquinerie " Oh vous êtes blessé , voyons il faut avoir la peau dure pour être en société et ne pas tout de suite démarrer au quart de tour . Oh ! En passant , je ne vous ai pas demandé dans quel filière travaillez vous ? Sur quel empire régnez vous ? Nous pourrions travailler ensemble ." Puis il hocha la tête

- Ou nous marier au plus vite pur associer nos deux empires .

---


Ririchyo regarda Sebastian " Hum . Tu peux le faire disposer ."dit-elle en lançant un petit regard à Grell qu'elle connaissait et ne détestait pas . C'était juste sa présence qui la poussait à avoir des frissons . Le voir se dandiner , faire des petites manières , non , les personnes qui s'entendraient à merveilles avec sa sœur

- Hum ... Du thé .

Puis elle regarda Ciel

- Alors , nous nous verrons encore un peu .

Elle sourit " Vous aimez donc le théâtre vous aussi ? "

Hors ligne

 

#89 2014-01-04 16:42:47

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Elspeth -

- Je n'ai pas démarré au quart de tour, mais il est vrai que j'aime point qu'on me prenne pour ce que je ne suis pas. Apprenez à faire avec. Je suis sur plusieurs secteurs, mais celui que je domine le mieux c'est les commerces. Surtout le commerce d'objet rare. Je met la main dessus et je le revend aux collectionneurs à un prix faramineux. Ils 'en fichent bien d'être arnaquer, tant qu'ils le possèdent. Ils sont facile à abuser.

Elle se tourna ensuite vers Sherril?

- Bien, prépare ta spécialité pour nos hôtes, ordonna t'elle avec un sourire qui ne présageait rien de bon. Et n'en profite pas pour aller dans ma chambre, tu as compris?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#90 2014-01-04 16:48:04

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Ciel -

Ciel remercia Sébastian du regard, désirant lui aussi du thé. Il ne fit pas attention à Grell qui suivait le démon de près. A vrai dire, il n'avait jamais compris pourquoi le Shinigami se comportait comme ça avec Sébastian ... C'était légèrement écœurant.

- Je compte sur vous. Et puis vous êtes de si bonne compagnie.

Il lui rendit son sourire légèrement.

- Je n'ai pas vraiment de connaissance en la matière. Je dois avouer que je n'apprécie pas particulièrement le fait de rester assis sans bouger mais, évidement, cela dépend de la pièce en question. La dernière fois que j'y ai mis les pieds, le jeu d'acteur était tellement mauvais que j'ai décrocher au bout de dix minutes ! 

- Sébastian -

Le démon se courba légèrement avant de retourner vers Grell. Il lui jeta un regard malicieux avant de le traîner par le col jusqu’à la porte d'entrée. Direction : dehors. Sans plus de cérémonie il le balança à travers la haie, sans aucune compassion.

- Bien, le thé ...

- Sherril -

La jeune femme fit un grand sourire avant de se détourner vers les cuisines. Tout en dessinant des arabesques dans les airs elle attrapa une poêle non loin avant d'allumer les plaques. On aurait dit un grillon dans une boite.

- Un peu de ci, un peu de çaaaaaaaa .... kriiii ! Spécialité martienne ...

Dernière modification par ornelle (2014-01-04 16:49:59)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#91 2014-01-04 22:08:58

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

( Pfiou ... Je viens de lire un livre pour la rentrée . C'était vraiment juste )

Ririchyo , elle qui détestait toute chose trop mondaine mais les spectacles , le théâtre , elle en avait toujours était passionné . Même plus jeune . Son cœur s'emballait a voir la haine dépeinte . Avant elle ne la connaissait pas vraiment cette haine et maintenant elle ne la trouvait pas assez dépeinte

- Je suis passionné de théâtre , je déteste les mauvaises pièces ... Mais aussi bien les pièces qui sont censé être bonne certaines fois . Je me suis fait longtemps reprendre parce que je n'ai jamais aimé Roméo et Juliette ... Le Cid ... Ah j'apprécie cette pièce de toute mon âme


En même temps , elle qui s'amusait à se faire passer pur un garçon sous sa casquette certaines fois .

- J'espère pouvoir jouer à vos côtés




--


Harry " Je ne veux pas mourir en mangeant " dit-il en entendant cette fameuse spécialité martienne . Puis il regarda sa futur femme . " Oh , donc , vous êtes une femme d'affaire . Quel chance . Mais vous devez avoir pas mal d'ennemi dans le milieux " son regard se posa sur elle

- Vous vous êtes déjà fait enlever ?

Hors ligne

 

#92 2014-01-04 22:17:11

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

( Tu sais quoi ? J'en ai un a lire et je l'ai pas finis x)

- Ciel -

Le jeune comte écouta Ririchyo d'une oreille attentive. Quelque chose qui passionnait autant la jeune fille n'était pas courant, il était plus qu'intrigué.

- Jouer avec vous ? Demanda-t-il, perplexe. Je ne suis pas sur de ...

Il doutait sérieusement de son jeu d'acteur ... Surtout qu'il n'avait jamais tenté l'expérience. Et puis, les acteurs se devaient d'avoir un minimum de talent et de savoir supporter la foule.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#93 2014-01-04 22:23:09

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Elspeth -

- Ne vous inquiétez pas, vous n'allez pas mourir des spécialités de Sherril. Juste une diarrhée, ou une indigestion, mais c'est tout. Et ça lui ferait tellement plaisir.

Puis elle rajouta:

- Une femme d'affaire, oui et je ne crains aucun de mes ennemis, ils sont faibles comparés à Sherril. Pourquoi me serai-je fais enlever avec cette excellente garde corps a mes cotés?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#94 2014-01-04 22:44:59

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Henry " Oh non ... Juste pour information " quand il dit ça , il faut s'inquiéter mais je dis ça , je dis rien et en passant il passa à un autre sujet . 

- Mais vous allez manger quoi alors vous ? Je pense que si c'est trop bizarre , je ne mangerais pas . Après tout le jeune ne m'a jamais fait de mal quelques fois   

--

( xD quel livre ? Le mien était léger donc je l'ai acheter ce soir et je l'ai fini ce soir xD )

Ririchyo " Ne me dites pas que l'homme qui s'est battu à l'épée , il y a un instant . Ne pourrait point refaire de même sur scène et sans le risque de se faire mal . " elle s'assit . Ils étaient dans sa salle de musique .

- Tout s'apprend . 

Elle se leva   


-Va, je suis ta partie, et non pas ton bourreau.
Si tu m'offres ta tête, est-ce à moi de la prendre ?
Je la dois attaquer, mais tu dois la défendre ;
C'est d'un autre que toi qu'il me faut l'obtenir,
Et je dois te poursuivre, et non pas te punir....

Oh oui elle aimait jouer , rien ne lui donnait plus de baume au cœur que de remplacer ses mots par celui d'un auteur

Dernière modification par natsuuko (2014-01-04 22:45:55)

Hors ligne

 

#95 2014-01-04 22:48:10

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Elspeth -

- Faites comme vous voulez. Si vous ne voulez pas manger, alors ne mangez pas, mais vous devrez dans ce cas partir. On ne refuse pas la nourriture que l'hôte offre sans être ingrat, et les ingrats ne sont pas désirés à l'intérieur de mon manoir.

Elle lui fit un sourire un peu sadique.

- Si vous croyez avoir les aptitudes pour être mon futur mari, alors prouvez le moi et mangez donc le délicieux repas de Sherril.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#96 2014-01-04 22:54:19

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

[ Un truc sur les juifs ... ]

- Ciel -

- Certes ... Mais nous n'avons pas tous le talent.

Ciel écoutait avec un petit sourire le prestation de Ririchyo. Par rapport à elle, il ne connaissait pas de morceaux d'auteur, ou alors de très brefs qu'il eu retenu par hasard. Il se sentit un peu mal à l'aise en réalisant l'importance que le pacte avait prit dans sa vie. Si il en avait eu une, de vie ...

- Tu es très douée.

- Sherril -

La démone faisait voler toute sorte d'instruments dans la pièce, jonglant avec avec une facilité déconcertante. Bientôt, 2 assiettes furent remplies et elle s'empressa à aller les amener à la table.

- C'est prêt, Elspeth-sama ~

Elle lança la vaisselle comme des frisbees sont qu'aucune tache ne dérange le meuble.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#97 2014-01-04 23:33:48

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

( xD , ah ça me rappelle mon année de troisième ou on avait eut le choix entre trois livres . Je crois que j'ai choisis le mauvais et que je ne l'ai pas lu jusqu'à la fin .)

Ririchyo " Le talent ne manque jamais  , la société nous impose à être comme ceci et comme cela . N'est-ce pas donc la plus grande pièce de théâtre de ce monde . N'avez vous jamais fait face à une personne qui vous déteste , vous le savez , vous sentez sa haine mais vous en resterez à un sourire ou un salut amicale . Les femmes , les hommes . Les habits d'apparat . N'est-ce pas là , la plus grande comédie . Avons nous jamais fait semblant d'être fort alors que même une brise nous ferez nous envoler ainsi que nos mots " elle regarda son piano

- Merci ... Pour ce compliment . Mais je ne suis pas doué , c'est l'auteur qui a écrit ces mots qui est doué . C'est juste que je comprends Chimène , parfois on ne peut pas vraiment faire de choix . Aimer ou haïr . C'est une différence si formelle mais si dure . J'arrive juste à ressentir . Voilà tout ...


----



Harry pensa à son pauvre teint , peut-être que ça lui filerai la peste .. Ou . Calme . Il devait se calmer et finalement il sourit

- Je suis prêt à manger .

Il avait réussi à prendre sur lui .

Hors ligne

 

#98 2014-01-04 23:47:07

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

[ x) Mais le pire c'est que j'ai un questionnaire avec T.T ! Travail intensif demain ! ]

- Ciel -

Cette fille ne finira jamais de l'étonner. Il se sentait presque inculte à coté d'elle, il en avait, du chemin à ratraper.

- Tout ça semble te tenir très a cœur. Tu as raison.

Il était malgré tout curieux et ne pu ignorer les question qu'il se posait. Au diable la retenue. A présent qu'ils avaient pris autant de temps pour se connaitre, et pouvait se détendre un peu.

- Mais d'ou te vient cette passion ?

Ressentir. Voila quelque chose qui ne l'avait pas traverser depuis longtemps. Il se rendit compte à quel point le temps passe vite et que les souvenirs s’effritent.

- Sherril -

La démone joignit ses deux mains en sautillant de joie.

- J'ai vraiment donné le meilleur que j'avais, kriiii ! Allez-y, ne vous retenez pas !

Elle alla tirer la chaise de sa protégé avant de se camper bien fièrement derrière le dossier.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#99 2014-01-04 23:59:23

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

( J'ai une fiche de lecture à faire \o/ ... Je comprends ta douleur . Au pire cherche un résumé sur internet xD )

Ririchyo posa son doigts sur une touche " Oh ... Et bien . Résumons un peu . Au début j'étais une petite fille niaise et je ne connaissais pas vraiment la haine , j'ai donc appris ce que c'était gravé à des pièces et quand j'ai perdu mes parents et mon frère , je me suis rendu compte que j'avais tout oublié " elle sourit et toucha du bout des doigts ses propres lèvres

- Pour me remuer , pour me faire mal , pour m'apprendre à être humain . J'ai appris . J'ai réappris . Je ne pouvais pas laisser ma sœur avec une personne tel que moi a cette époque ou je me cherchais encore . J'étais .. Un simple bol vide , rempli d'air . Avec les textes , les mots .. J'ai réapprit . Du sourire aux larmes . J'ai tout mimé jusqu'à ressentir toute seule . J'ai du apprendre beaucoup de chose . Un jour , j'ai donc faire l'expérience . Je suis allé dans cette même salle , ou nous sommes et j'ai commencer a voir si j'avais encore toute mon humanité .

Elle rit

- Je dois te paraître bête avec mes mots un peu confus et mes explications mais ... Moi , je n'avais personne sur qui m'accrocher . Alors je me suis épauler seule


----



Harry s'assit alors . Il était un homme . Et les hommes peuvent tout supporter . Il n'était pas un homme . Il était un être supérieur nuance .  Bien

Hors ligne

 

#100 2014-01-05 00:04:15

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Elpeth -

- Vous n'allez pas vous défiler pas vrai? Montrez moi que vous êtes un homme.

Elle même s'installa, mais elle avait préparer le coup, elle. Elle avait préparé un plat pour elle ce matin.

- Bon appétit


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr