Vous n'êtes pas identifié.

#26 2013-08-08 21:04:49

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img825.imageshack.us/img825/6996/natsufini.png


Harry regarda son pantalon baissé puis encore plus content il regarda la demoiselle " Je n'ai jamais vu une jeune femme aussi entreprenante devenez ma fiancée si vous le souhaitez et vous verrez beaucoup plus " après un clin d'œil il remonta son pantalon . Et entrouvrit un peu sa chemise . Quoi ?! Il faisait chaud après tant d'effort . Il prit le stylo et signa

- Vous voilà libre . Enfin quoi que ... Vous êtes a présent sur ma ligne de mire

- Vous ne deviez pas disparaître de ma vie ?

- Voyons un homme aussi beau que moi disparaître autant demander au soleil de le faire .

Il lui baisa la main

- Je ne peux aussi qu'apprécier l'entêtement du jeune Ciel . Pour cette fois je serais un parfait gentleman


Ririchyo regarda Harry aller vers la porte " Kagero ! Allons , le soleil a son heure de coucher , le plus beaux moments ne dure pas indéfiniment " . Ririchyo regarda la jeune fille en question qui avait baissé le pantalon du jeune homme

- La prochaine fois , évitez ce supplice visuelle . Je me demande ce que Sebastian fait pour des inconnus puisse entrer ainsi .

Puis elle se releva


http://img585.imageshack.us/img585/1104/0hcy.png


Julietta essuya une ou plutôt deux larmes " C'est si beau , je suis désolé qu'elle soit morte . Ah je pleurs , pourquoi je pleurs . Je m'amuse je ne dois pas pleurer " elle essuya ses larmes . Oui elle était très émotive

http://desmond.imageshack.us/Himg16/scaled.php?server=16&filename=natsufini.png&res=landing


Kenichi ouvrit alors la porte " Oui ... Euh ... Oui bonjour que se passe t-il ? " qu'est-ce qu'un shinigami faisait ici . Tout de suite tendu . Non pas qu'il ne les aimait pas mais voilà

Hors ligne

 

#27 2013-08-08 21:19:55

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Elspeth était un peu déçu que le garçon au réagir si positivement. Être sa fiancée? Et puis quoi encore? Enfin, il était partit, c'est le principal. Au moins, on pouvait voir qu'il n'était pas mauvais perdant.
Elle se tourna vers la propriétaire de ses lieux.

- Ce n'était pas si moche a voir, n'exagèrez rien. Je suis entrée à cause de mon chat, il s'était réfugié chez vous. Vous auriez pu rire de ce spectacle plutôt non?

---

Roméo:

- Vous savez, parfois, il vaut mieux pleurer. Même si ici, vous n'avez pas de besoin de pleurer pour moi, malgré que ça me fasse plaisir. J'ai beaucoup pleuré moi aussi, mais ça finit par aller mieux, même si ça prend du temps.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#28 2013-08-08 21:37:08

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Ririchyo " Quand une bande d'inconnu rentrera chez fou , que votre fiancé sera un psychopathe que son majordome aussi qui montrera vos sous-vêtements , que votre fiancé soit en caleçon et qu'on ramène à votre majordome un costume douteux pour que vous puissiez l'essayer et tout Ca en un jour et bien nous en reparlerons vous voulez bien " elle sourit

- Mais votre acte était assez valeureux .

Puis elle sourit a Ciel " Bravo pour votre victoire , je vous dois beaucoup " puis elle posa une main sur son front . Bon elle commençait vraiment avoir une migraine comme son brave majordome

Hors ligne

 

#29 2013-08-08 21:46:07

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Kuroshitsuji - T2 -

-Kagero-

Oooh ! Une petite sadique bien cachée se trouvait dans la salle ! Quel cran, faire ça à Harry ... C'était un manque de gêne tout à fait acceptable aux yeux du démon qui éclata de joie (à sa manière) derrière l'armoire, oubliant momentanemment le Schtroump devant lui ...

-Ca ! Ca c'est de l'ultra S ! Maître, vous venez de trouver votre égal féminin à l'instant ! C'est tout à fait une bénédiction démoniaque ! Jeune demoiselle, vous êtes absolument parfaite !

S'exclama Kagero en s'extirpant de son armoire, assez difficilement au passage ... Jeune demoiselle ?! C'était bien étonnant d'entendre Kagero appeler quelqu'un ainsi ... Mais en effet, pour gagner son respect comme l'avait Harry et désormais la propriétaire du chat, il fallait faire quelque chose de "Ultra S" ! Révéler au grand jour dans une foule imposante avec des gens importants, son côté le plus obscur ... Et c'est ce que son maître et l'autre adolescente savaient faire avec "classe" aux yeux du démon déluré ...

-Félicitations à tous deux, vous êtes des perles de personnes supérieurs en ce monde ! Vos âmes sont absolument succulentes !

Hein ? Mais le pire c'est qu'il applaudissait ! OoOh ! Et quelle répartie venant de son maître, ça c'était du professionnalisme ! Enfin, il se retourna vers "Kri", ainsi était le nom qu'il venait de lui , à cette démone aux cheveux bleus ...

-Oui, je viens d'un autre monde, mais n'est-ce pas évident ? Je ne suis pas humain, ce simple fait me rends extraordinaire, ne trouve-tu pas ?

Explication : Oui, il venait d'un autre monde : celui des démons ... Autant dire qu'il n'avait pas vraiment compris que sa congénère démoniaque le prenait pour un extraterrestre.

-Et oui, ce M est un language ... Mon language ... N'est-ce pas évident ?

Kagero où comment être à côté de la plaque ...

-Oui, maître, il est temps de nous retirer, mais pourquoi ne pas inviter cette charmante demoiselle ici présente pour en apprendre plus sur elle ?

Evidemment, il parlait de Elpseth.



-Grell-

Que faisait Sebastian  ? Mais le pauvre était aux prises avec Grell ... Le pauvre, c'était  vraiment dur de se débarasser de cette sangsue rouge n'est-ce pas ?

-Calme et sérieux ... Bien ... Je ferai n'importe quoi pour toi, Sebas-chan !

S'exclama un Grell tout docile, aux anges et encore en train de rêver sur place. Ce dernier chercha distraitement son appareil photo qu'il finit par trouver dans l'une de ses poches de son manteau (rouge, ne pas oublier).

-Tiens ...



-Eru-

-Kistune ?

Demanda t-elle instinctivement, ses paroles dépassant ses pensées. Bon, d'accord ... Sa nature curieuse faisait encore des siennes. Assez gênée de cette réaction d'elle-même, la Shinigami tripota une nouvelle fois une des branches de ses lunettes.

-Excusez-moi, je suis ici car je recherche l'un de vos congénères, un certain Kagero. J'aimerai savoir si il est effectivement venu ici et si il vous a dit où il est ensuite allé.

Demanda t-elle,  d'un ton professionnel.


-Enju-

Enju regarda les bêtes avec une certaine fierté. Ils avaient sélectionnés les meilleures bêtes pour sa maîtresse et tous appartenaient en grande partie à la crème de la crème ... Braves bêtes ...

-Je suis toujours prêt lorsqu'il s'agit de vous servir, mademoiselle.

Répondit humblement le démon tout en s'agenouillant et joignant ses mains de faire en sorte à faire une marche afin que sa maîtresse puisse monter sans problème.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#30 2013-08-08 22:03:43

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Elspeth regarda Ririchyo

- Au moins vous ne vous ennuyez jamais, il faut voir le bon coté des choses. Et puis, il y a pire que de se faire aimer par deux hommes.

La jeune fille regarda ensuite  le démon qui venait de sortir de derrière l'armoire. Elle soupira. Génial, un cinglé. Elle avait déjà assez de fou avec elle avec sa démone qui voyait les extraterrestres partout, maintenant il fallait qu'elle tombe sur un démon qui parlait avec des S et des M, c'était a ni rien comprendre. Par contre, elle aima assez se faire qualifier de " parfaite " et de " perle ". Evidemment que son âme était succulente, ça n'avait rien d'étonnent, une fille comme elle ne pouvait qu'avoir une âme succulente. Par contre, un petit détail la chiffonnait.

- Ne me mettez pas sur le même bateau que lui, dit elle en montrant Harry du doigt, je ne suis pas son égal son féminin: je suis bien mieux que lui, ne confondez pas.

---

Aellen hocha la tête a ses paroles.

- Je le sais, que je peux compter sur toi. Mais tu n'es pas obligé de me servir de marchepied pour me le prouver, un tabouret aurait suffit. Je pense même  que je pourrais monter par moi-même. Tu me laisse essayer?

Dernière modification par esperance96 (2013-08-08 22:05:21)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#31 2013-08-08 22:18:51

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Kuroshitsuji - T2 -

-Enju-

Enju releva la tête vers la jeune fille, assez suprit. Ainsi donc elle voulait essayer de monter par elle-même ? Mais était-ce bien raisonnable, ne risquait-elle pas de se faire mal ? Hésitant, le démon pesa le pour et le contre mais ses hésitations ne servaient à rien puisqu'une chose dominait toutes les autres : elle avait exprimé un souhait, il se devait de le réaliser ou de s'écarter.

-Bien, faîtes, je serai là pour vous rattraper.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#32 2013-08-08 22:19:24

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Ciel -

Il posa sa main sur le front de Ririchyo. Elle était brûlante, c'était inquiétant.

- Tu devrais te reposer ... Tu as beaucoup de fièvre.

En même temps, avec les événement d'aujourd'hui, elle avait bien le droit d'attraper une migraine ...

-Sébastian -

Il prit l'objet entre ses mains.

- Bien, je vais le garder pour toi ! Ce serait dommage qu'il se casse alors que nous venons de faire ce marché...

Le démon eut un sourire satisfait avant de grimper les marches qui le menaient au manoir. Ririchyo allait lui en vouloir d'autant de laisser-aller. Il laissa le choix à Grell de le suivre ou pas (même si la réponse avait évidente)

- Sherrill -

Elle fit quelques pirouettes pour exprimer sa joie, avant d'aller rejoindre Elspeth. C'était une chance à ne pas manquer.

- C'est un Alien, krii, un membre de votre famille, acceptez son invitation !


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#33 2013-08-08 22:29:00

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Aellen était presque sure qu'elle n'aurait pas besoin qu'Enju la rattrape. Mais mieux valait prévenir que guérir, comme on dit.
Elle recula un peu pour prendre un peu d'élan, s'élança et sauta en s'aidant de ses mains posée sur le dos du cheval pour pouvoir se hisser. Elle faillit valser de l'autre coté mais elle réussit a se retrouver assise su son cheval après quelque tortillement. Ce n'était pas très digne, mais il y était arrivée.

---

Elspeth regarda sa démone, les bras croisée.

- Ou est ce que tu vois que c'est un alien? C'est juste un démon bizarre, comme toi avec tes petits saut et autres pirouettes extravagante. En plus, tu m'a désobéi tantôt, alors pourquoi te ferais-je plaisir en acceptant l'invitation?

Qui n'était pas vraiment une invitation, puisque le maitre du cinglé n'avait rien confirmé du tout.

- Tu t'emballes trop vite


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#34 2013-08-08 22:43:47

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Harry sourit " Nous sommes 3 contre un , envahissons donc le manoir de la jeune femme qui a essayé de me déshabiller si violemment " maintenant il se croyait encore plus irrésistible . Il passa une main dans ses propres cheveux

- Peut-être que ce soir je vous montrerais mon torse

Puis il lui fit un clin d'œil


---


Ririchyo sentit la main de Ciel se poser sur son front , c'était frais . C'est vrai qu'avec tout ça elle avait oublié sa fièvre

- C'est vrai mais avant je dois toucher deux mots a Sebastian

Puis elle soupira

- Je t'inviteras bien a dîner mais rester dans la même salle qu'une personne fiévreuse n'est pas prudent .



---


Lizzy était assise dans des escaliers attendant de pouvoir se rendre utile

Hors ligne

 

#35 2013-08-08 22:53:52

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Elspeth soupira derechef, insensible à son charme. Lui baisser le pantalon avait eu l'effet inverse de ce qu'elle avait voulu, il était encore pire qu'il y a deux minutes.
Mettre les pieds dans son manoir? Hors de question, il allait mettre le bazar, et son démon aussi. Et si il s'attardait trop chez elle et qu'il devait rester dormir, elle ne pourrait jamais fermer l'œil de la nuit. Elle n'avait aucune envie de se faire violer.
Mais si elle refusait, Sherrill allait lui rabâcher sans arrêt des trucs sur les aliens, tandis que si l'autre démon était là, elle lui ficherait un peu la paix et embêterais plutôt le démon.
Restais le problème du pervers.

- Je suppose que si je refuse, vous viendrez quand même. Si vous savez cuisiner, et que vous ne restez pas trop tard, on va peut être pouvoir s'arranger. Et vous pourrez vous mettre a torse nu si vous voulez, mais ne croyez pas que ça va captiver mon regard. Je suis insensible a ce genre de chose. Compris ?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#36 2013-08-08 23:08:08

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Kuroshitsuji - T2 -

-Kagero-

-Mieux que mon maître ? Non, je ne pense pas, demoiselle ... Peut-être que j'avouerai que vous êtes capable de l'équivaler, mais de le dépasser, il faudrait que vous soyez plus S que lui, mais c'est mon maître, personne n'est meilleur que lui !

S'exclama t-il, loin d'être vexé et appréciant au contraire ce fort caractère de vanité. Ohoho ! Cette âme semblait vraiment celle parfaite pour être volée ... Parfaite selon ses goûts ! En pus, la démone de cette demoiselle ne semblait pas très puissante en dépit de sa grâe presque flottante ...

-Oho rhooo ! Une déclaration d'insensibilité face à votre beauté, qu'en pensez-vous, maître ? Cette fille est intéressante, pas comme cette dinde japonaise blonde ! Enfin un véritable partie à votre hauteur !

Héhéhé ! Dans toute la salle, le plus heureux c'était lui ! Le voilà qui se frottait les mains tel un radin devant une énorme montagne de pièce ...



-Enju-

Le démon regarda sa maîtresse effectuer cette opération assez périlleuse, perplexe. Il réagit aussitôt lorsque la demoiselle faillit passer par l'autre côté du cheval, et se retrouva près de la bête, mais cette intervention était inutile puisque l'adolescente réussit tant bien que de mal à se remettre correctement sur la selle.

-Et bien, je suppose que vous êtes fière de ce que vous venez de faire. Dans tous les cas, et si vous me le permettez, je le suis pour vous. Peu de demoiselles de votre classe aurait demandé et surtout eut l'audace de faire cela ... Mais vous n'êtes pas comme les autres et c'est ce qui fait de vous un être unique.


-Grell-

-Oh, Sebas-chan protège mon appareil photo, c'est formidable ! oh, quelle bonté démoniaque !

Déclara le Shinigami en suivant le démon comme l'ombre de ce dernier. Evidemment, il ne se doutait pas que son cher et tendre allait rejoindre ce qui était pour Grell la peste infernale ! A savoir ... Ririchyo ! Pourquoi peste me direz-vous alors qu'elle ne l'ai pas vraiment ? Pour la bonne raison qu'elle avait Sebastian à ses ordres ... Et que Grell était jaloux, voilà tout ! Pitoyable raison n'est-ce pas ? Mais c'érait Grell quoi !


-Eru-

-Kistune ?

Demanda t-elle instinctivement, ses paroles dépassant ses pensées. Bon, d'accord ... Sa nature curieuse faisait encore des siennes. Assez gênée de cette réaction d'elle-même, la Shinigami tripota une nouvelle fois une des branches de ses lunettes.

-Excusez-moi, je suis ici car je recherche l'un de vos congénères, un certain Kagero. J'aimerai savoir si il est effectivement venu ici et si il vous a dit où il est ensuite allé.

Demanda t-elle,  d'un ton professionnel.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#37 2013-08-08 23:09:18

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img833.imageshack.us/img833/1397/jb44.png

C'est bon il était sur , elle était amoureuse de lui . Il sourit presque machiavélique ment , une lueur dans ses yeux gris . Bien . Kagero .

- Kagero . Non . Ta cape ! Demain nous devrons en prendre une autre !

Il sembla outré





Kenichi " Euh oui . " réponse par réflexe puis si il avait des oreilles , elles auraient légèrement bougé " Beurk. Ne me parlez plus de lui " puis il sourit

- Mais a mon avis , il doit être chez Sebastian

Dernière modification par natsuuko (2013-08-08 23:12:01)

Hors ligne

 

#38 2013-08-08 23:18:32

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Elspeth se demandait vraiment dans quel pétrin elle s'était fourrée. Finalement, elle allait se retrouver avec deux pervers au lieu d'un. Mais pas question de se défiler. C'était comme une sorte de défi, et c'est elle qui le gagnerait. Finalement, elle laisserait peut être Sherrill cuisiner, et lui demanderait un plat spécial pour extraterrestre. Inutile de dire que ce n'était pas elle qui allait manger.

- Bon, mon invitation ne sera valide que 30 secondes, et vous en restes a peut près 20 pour l'accepter, au sinon je pars sans vous. Ha! Et avant que j'accepte de vous recevoir, aller me chercher mon chat. Il est sous l'armoire. Ce serait un signe de bonne foi. Pour être sur qu'une fois chez moi vous ne ferez rien de stupide qui pourrait vous couter la vie. Plus que 15 secondes, alors, vous allez me chercher ce chat? Ma générosité a des limites vous savez?

Elle allait leur prouver qu'elle était bien meilleur que lui.

---

Aellen caressa le cou de son cheval.

- J'avoue que je suis assez fière de moi sur ce coup là. Mais j'imagine que toi, tu sais monter sans aide sur un cheval sans problème.

Dernière modification par esperance96 (2013-08-08 23:20:08)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#39 2013-08-08 23:32:41

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Kuroshitsuji - T2 -

(Pardon Natsu, je n'ai pas pu m'en empêcher ... J'ai pouffé de rire en voyant la bannière ... Non pas pour la façon dont elle est faîte ou les images (elles sont belles, je ne sais vraiment pas faire ça moi *.*) mais pour l'inscription ... "I am the sun" ... Je peux pas m'empêcher de rire XD A l'instant j'ai cette pensée : Je ramène Tamama et sa poêle ? XD )

-Kagero-

-Ne vous en faîtes pas Maître, je sais que je perds toute classe sans elle, mais c'est la PETITE Lizzy qui a joué avec et elle n'a pas contrôlé sa force ... Vous ne pouvez savoir combien j'ai honte de me présenter ainsi, dépourvue de magnificence, devant vous ...

Etrangement, le démon avait insisté (ou plutôt crié) sur le "petite", histoire que la démone en question entende bien ... Ahahaha ! Vengeance Kagerienne ! Oh ! Chat ! Vite, trouver le chat ! Aussitôt cet énergumène se jeta sur l'armoire, la souleva sans prolème jusqu'à la balancer hors de la pièce (sur une certaine Lizzy, ne me demandez pas comment il a fait) pour ensuite récupérer la bête entre ses mains.

-Défi vraiment trop facile, future fiancée de mon maître !



-Eru-

-Je le savais.

Dit-elle, assez perplexe sur la quetion du Kistune, mais soulagée de ne plus avoir cette question dans l'esprit. C'était un poids en moins, vous savez ?

-Beurk ? Il est donc si terrible que ça pour dégoûter l'un de ses propres congénères ? Rassurez-moi ... Il fait tout de même attention à son hygiène, je ne vais pas devoir exterminer une créature qui traîne dans les égouts ?

Ahaha ... Exterminer Kagero ... Ca risque de promettre ... Déjà pour le trouver, lui qui était assez nomade ...

-Chez Sebastian dîtes-vous. Merci du renseignement, je dois m'y rendre au plus vite. Je connais le chemin, je ne vous dérangerai donc pas plus pour vous demander le chemin. Merci de votre bonté ...

Sur ces mots, elle commença à faire demi-tour avant de stopper son geste, son corps tremblant soudainement ... à la limite de la rage ...

-Noooon ! Je ne peux pas y aller ! Ce crétin de Sutcliff s'y trouve déjà ! Je ne peux pas y aller ou je vais mourir juste à le voir lui et sa fénéantise ... Mais qu'est-ce qui m'a prit de l'envoyer là ... Non, ce n'est pas a faute, c'est William qui a commencé ... Je suis fichue ... A moins que ... Vous !

Elle se retourna aussitôt, pointant le pauvre démon du doigt.

-Est-ce qu'il vous serez possible d'exterminer un Shinigami à ma place ? Vous êtes un démon, je suis sûre que vous pouvez ... Et je vous couvrirai en échange de toutes attaques Shinigami ...

Attention : attaque des verres de lunettes qui brillent, preuve de sa détermination !

Dernière modification par nonomewtow (2013-08-08 23:34:07)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#40 2013-08-08 23:40:42

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Elspeth se dépêcha de récupérer le chat avant que Kagero ne lui fasse quelque chose de suspect. Shiro ne quitta plus ses bras, finalement c'était l'endroit le plus sur pour un petit chat comme lui.

- Je savais bien que mon défi était facile, je ne voulais juste pas me tortiller dans tout les sens pour récupérer Shiro. Vous avez aussi amocher une armoire qui n'était pas a vous, vous aurez des comptes a rendre à la propriétaire je pense. Et une dernière chose: je choisirais mon fiancé moi-même.

Bon, il était temps qu'elle prenne congé, elle n'était que trop restée ici.

( C'est vrai que l'inscription est marrante ^^)

Dernière modification par esperance96 (2013-08-08 23:41:27)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#41 2013-08-08 23:54:52

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

( J'ai pensé à la même chose , puis là , une sorte de connection xD . Oui je voulais une ville sombre et Harry là comme pour illuminer . Voilà le soleil . Ramenez la Lizzy pour faire diversion et prenez Tamama pour assommer )

http://img833.imageshack.us/img833/1397/jb44.png

Harry regarda le chat puis l'armoire virevolter vers la rousse mais il n'entendu pas de fracas . Puis il regarda le chat blanc puis sourit .

- Mais oui , et ça sera moi . Chut . Je sais que vous fuyez vis sentiments .


http://img29.imageshack.us/img29/4757/l614.png

Lizzy elle releva l'armoire puis du la déplacer et elle soupira , si elle attrapait Kagero elle le frapperait si fort qu'il risquerait de ne plus pouvoir parler et avoir une drôle de tête sans dents

Hors ligne

 

#42 2013-08-09 00:02:42

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Elspeth regarda le jeune homme avec une surprise cachée. Pardon? De quel sentiment il parlait? Ou avait-il été chercher ça? C'était du grand n'importe quoi.

- Je vais vous apprendre quelque chose: toutes les filles que voys rencontrer ne tombent pas dans vos bras. Vous pensez vraiment que je suis amoureuse de vous. Arrêtez de plaisanter, comme si je pouvais vous aimez. Vous n'êtes pas du tout mon style. Je préfère les blonds et bien plus âgé que moi, pour qu'il soit mature. Vous ne correspondez pas à cette description. Ne venez pas vous imaginer des choses parce que j'ai abaissé votre pantalon. Ce n'était qu'un gage, inutile d'y voir une invitation.

Dernière modification par esperance96 (2013-08-09 00:03:22)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#43 2013-08-09 10:17:00

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

[ I am the sun ! xD J'adore ! ]

http://img15.hostingpics.net/pics/200092Ciell2.jpg

- Ne t'en fais pas, je ne crains pas les maladies, je serrais ravis de diner avec toi ce soir, pour au moins divertir une malade.

Il sourit, et retira sa main. Ils comprenait les propos de Ririchyo, il y avait beaucoup trop de monde. Comment Sébastian avait-il put faire autant tomber sa vigilance ? Sans compter les deux personnes complètement inconnues, qui semblaient aussi être lié par une pacte démoniaque. Il avait put comprendre que la démone était la fille aux cheveux bleus, même si il la trouvait très étrange ! Le duo parfait avec Kagero.

http://img15.hostingpics.net/pics/968034sbastian1.png

Sébastian devait rapidement trouver une solution. Il devait de 1 : trouver un moyen d'évacuer les lieux de l'invasion, et de 2 : réussir à se justifier devant sa non-vigilance.
Il fallait dire qu'il avait été confronté à des épreuves très psychologiques, ce dont il ne s'était pas du tout attendu.

- Bon, rejoignons d'abord Ririchyo... Dit-il en ignorant Grell qui se pavanait toujours derrière lui.

Il devait aussi régler cette histoire d'appareil.

http://img4.hostingpics.net/pics/295560MEDE.png

Sherrill était tranquillement en train d'escalader les murs de la demeure (ne me demander pas comment), et observait ce qu'il se passait d'en haut, tel une reine veillant sur son peuple. Son peuple extraterrestre, je précise. Car oui, il était difficile pour elle d'imaginer une quelconque personne normale ici, et elle avait bien raison ! Mis à par les 2 tourtereaux miniatures un peu plus loin, qui n'accrochaient pas du tout son intérêt. Pour elle, Kagero était maintenant devenu un véritable Saint. Et rien qu'a l'idée de passer encore du temps avec ce être venu d'un autre monde l'émoustillait fortement. Mais une question subsistait dans son esprit. " Est-ce que si je lui fais du charme, et acceptera de m'emmener avec lui ?! "

- Plan en construction, krii, cible enregistrée !


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#44 2013-08-09 13:19:06

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

( XD si tout le monde aime Harry , Harry est content )
http://img825.imageshack.us/img825/6996/natsufini.png

Ririchyo soupira , heureusement qu'elle n'était pas vraiment quelqu'un de nerveux elle aurait pût hurler . De toute façon , elle n'aurait même pas eu la force d'éjecter qui ce soit . " J'espère qu'il considère ce jour , comme un jour de congé " puis elle finit par abandonner sa recherche de Sebastian pour opter à une recherche bien plus importante . Quelque chose pour la soigner


- Heureusement que tu as compassion , mais en principe je suis aussi activé que d'habitude quand je suis malade , mais comme tu as déjà accepter la proposition , le divertissement de quelqu'un de sensée est ce dont j'ai le plus besoin .


Sensée , oui parce que la maison là , elle était remplie de fou , Alien si elle avait bien suivit la conversation , de pervers et autres .


- Ma sœur est un ange a côté de l'équipe qu'on a eu




http://img833.imageshack.us/img833/1397/jb44.png


Il n'écoutait pas " Blond ! Et bien demain je porterais une perruque  , je ressemblerais encore plus au soleil et je vais vous éblouir " attends il avait comme objectif de revenir le lendemain .


- Ce gage vous l'avez entreprit seul , donc une partie de vous , voulez voir mes sous-vêtements ... Et plus

Petit clin d'œil



http://img17.imageshack.us/img17/3078/ffyp.png


Lizzy faisait le dîner , se disant que ça aiderait Sebastian , finalement ignorant la provocation de l'espèce d'idiot .



http://img585.imageshack.us/img585/1104/0hcy.png



Julietta sourit " Ce n'est pas de ma faute , tu es important et quand quelqu'un est important à tes yeux et que tu parles comme ça de lui ... Ça se voit que tu es nostalgique et ça me rends triste "

Dernière modification par natsuuko (2013-08-09 13:23:15)

Hors ligne

 

#45 2013-08-09 13:27:07

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Elspeth eut un nouveau soupir. Elle avait l'impression de ne faire que ça c'est dernier temps.

- Pas de chance, je déteste le soleil. Il le donne trop chaud, et il amène des moustiques.

Et voilà de quoi le faire taire un peu.

-  Pour revenir demain, il faudrait déjà savoir ou j'habite. Et qui vous dit que j'ai envie que vous reveniez ? En tout cas, ce n'est pas la modestie qui vous étouffe, c'est le moins qu'on puisse dire. Enfin... Je pense que je vais m'en aller, loin de vous et de vos pensées indécentes. J'ai déjà assez vu avec votre caleçon, pas besoin d'en voir plus pour comprendre le personnage. Et arrêtez avec ses clin d'oeil, c'est bien le dixième que vous me lancer.

---

Roméo regarda le ciel:

- Vous êtes gentille, Signora, et intelligente. Vous avez raison, elle était très chère à mes yeux et aujourd'hui encore elle me manque. Mais la vie continue, et parfois elle nous amène de belle chose. Par exemple sans elle on ne se serait jamais rencontré.

Dernière modification par esperance96 (2013-08-09 13:33:00)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#46 2013-08-09 13:53:52

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Kuroshitsuji - T2 -

(Vive Harry XD )

http://img15.hostingpics.net/pics/706001commandeNono3.png

Kagero se frotta les mains lorsque la maîtresse de la bête récupéra son chat. Bon dieu, il allait devoir passer ses gants à la lessive, les poils de féins les ayant salis ... Contrairement à une certaine victime de Grell, Kagero n'était pas un fan de chat ... Ni de chien d'ailleurs ...

-Oh, je suis triste, ma petite Lizzy ne réponds pas à ma provocation ... Kagero est pas content ... Mais ça ne saurait tarder ! Parce que je sais que le côté S de ma chère disciple (?) se réveillera bientôt ! Mouhahaha !

Retour du rire infernal ... A cet instant précis, le démon ne se doutait pas que sa confénère fan d'Alien prévoyait d'entrer dans ses bonnes grâces pour qu'il l'emmène sur sa planète ... Il faut dire qu'avec son incroyable idiotie il avait réussi à faire croire à la démone aux cheveux bleus qu'il était différent d'elle ... Alors qu'ils étaient tous les deux issus du même monde ... Ca promettait ! Deviendrait-il lui-même la victime de cette étrangeté bleutée ? La suite dans le prochain épisode !

-Mon maître avec une perruque ! Oh ... C'est M de votre part, mon Maître ... Mais cela ne fera rajouter que plus de piment dans cette affaire très S ! Et s'inviter ainsi chez la demoiselle ... Ca c'est digne de votre splendeur !

Oh, Kagero, il ne se rend pas compte qu'il se jette dan l'antre de la Sherill ...



-Grell-

Grell, se pavaner ? Mais noooon ... C'était pire que ça ! Il était tellement heureux qu'il se dandinait à chaque pas, ondulant comme une algue ... Et on croirait presque que des coeurs envahissaient le manoir ! La tête haute, il pensa un instant à sa soeur : lui annoncer sa petite victoire et le fait qu'il aurait des photos de son Sebas-chan ! Bha quoi ? Il était fier, alors autant en profiter le plus possible en le criant sur tous les toits ... Mais il y avait un petit problème ... Cette Ririchyo  (la pauvre ne se doutait certainement pas qu'un énergumène allait encore rester dans son manoir après le "ménage" de Sebastian pour virer les autres ... Et elle qui est malade ...) ...Bon, il avait promi à Sebastian de se tenir tranquille, mais si il arrivait quelque chose à celle-là, soit disant par accident ? Nyark, nyark, il ne serait pas en faute ...

-On est vraiment obligé de la voir ?

Demanda Grell d'une petite voix, presque suppliante.



-Enju-

-A la différence de vous, mademoiselle, j'ai terminé ma croissance depuis bien longtemps ... Des millénaires pour être précis ... Il est donc normal que j'ai la taille pour ... Mais sachez que je ne suis pas certain de réussir à faire ce que vous venez de faire avec une taille pareil à la votre ... Sachez cependant que je ne tiens pas à me montrer insultant envers vous, au contraire, mais la question est assez complexe ...

Ahaha ... Le pauvre Enju ne savait pas comment répondre sans dire des propos pouvant prêter à confusion, jusqu'à l'insulte alors qu'il essayait de complimenter la demoiselle ... Ne disant rien de plus, il monta sur sa monture sans rajouter de commentaire ...


http://img15.hostingpics.net/pics/245664CommandeNono2.png

-Eru-

-Je le savais.

Dit-elle, assez perplexe sur la quetion du Kistune, mais soulagée de ne plus avoir cette question dans l'esprit. C'était un poids en moins, vous savez ?

-Beurk ? Il est donc si terrible que ça pour dégoûter l'un de ses propres congénères ? Rassurez-moi ... Il fait tout de même attention à son hygiène, je ne vais pas devoir exterminer une créature qui traîne dans les égouts ?

Ahaha ... Exterminer Kagero ... Ca risque de promettre ... Déjà pour le trouver, lui qui était assez nomade ...

-Chez Sebastian dîtes-vous. Merci du renseignement, je dois m'y rendre au plus vite. Je connais le chemin, je ne vous dérangerai donc pas plus pour vous demander le chemin. Merci de votre bonté ...

Sur ces mots, elle commença à faire demi-tour avant de stopper son geste, son corps tremblant soudainement ... à la limite de la rage ...

-Noooon ! Je ne peux pas y aller ! Ce crétin de Sutcliff s'y trouve déjà ! Je ne peux pas y aller ou je vais mourir juste à le voir lui et sa fénéantise ... Mais qu'est-ce qui m'a prit de l'envoyer là ... Non, ce n'est pas a faute, c'est William qui a commencé ... Je suis fichue ... A moins que ... Vous !

Elle se retourna aussitôt, pointant le pauvre démon du doigt.

-Est-ce qu'il vous serez possible d'exterminer un Shinigami à ma place ? Vous êtes un démon, je suis sûre que vous pouvez ... Et je vous couvrirai en échange de toutes attaques Shinigami ...

Attention : attaque des verres de lunettes qui brillent, preuve de sa détermination !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#47 2013-08-09 14:01:46

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Aellen ne fut pas vexée, c'est vrai qu'elle était encore petite et qu'elle n'avait pas finit sa croissance. Elle ne savait juste pas trop ou Enju voulait en venir, mais ce n'était pas grave. Elle décida de passer à autre chose.

- Et si tu montais en selle pour qu'on puisse démarrer? Je pourrais en même temps voir a quel point tu sais monter parfaitement bien tout seul.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#48 2013-08-09 14:59:01

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/200092Ciell2.jpg

- Nous avons tous déjà eut des moments d'égarement, et dans son cas, comment ne pas être déstabilisé psychologiquement ? Même si c'est un démon, il est influençable ! Il doit surement essayer de régler le problème en ce moment même.

Et il allait avoir du boulot, pensa le jeune comte. On se serrait cru à un repas de famille ayant dégénéré ...

- Pire que ta sœur ? Dit-il avec étonnement. Comment cela diable peut-il être possible ? C'est la personne la plus irritant qu'il m'ai été autorisé ( ou forcé ) de rencontrer, et je ne suis pas prêt de vouloir recommencer !

Ciel balaya la salle du regard, détaillant chaque personne qui s'y trouvait, même la femme accrochée au mur ... Accrochée au mur ? Soit, passion.

- Mais c'est vrai que tout ces énergumènes réunis en une seule pièce ... Ca me donne envie de m'éclipser, ne serai-ce qu'un petit moment pas toi ? Partons donc à la recherche de Sébastian.

http://img15.hostingpics.net/pics/968034sbastian1.png

En parlant de ce dernier, celui-ci s'était arrêté depuis déjà quelques secondes en plein milieu du couloir, et regardait Grell d'un drôle d'œil.

- De "la" voir ? Ce serra difficile, vu qu'elle habite dans ce Manoir ! Ne pas la croiser relève de l'impossible.

Le démon reprit sa marche rapide, sachant parfaitement ou aller. il fallait dire que le petit monde en faisait du bruit.

http://img4.hostingpics.net/pics/295560MEDE.png

Sherrill redescendit du mur, se lançant littéralement dans le vide en saut de l'ange. Il fallait dire que de sol jusqu'à elle, ça faisait déjà quelques mètres à parcourir. C'était follement amusant. D'un pas léger, sur la pointe des pieds, elle s'approcha d'Harry, Elspeth et Kagero. D'après ses donnée, c'était ainsi que l'être venu d'ailleurs s'appelait.

- Kagero-Sama, krii ! Vous aimez les culottes ? Demanda-t-elle, la tête légèrement sur le coté. (Elle avait pu remarquer l'air pervers du Kagero en question) Si vous venez, je vous offres celles d'Elspeth-sama gratuitement !

Sherrill était toute fière et lui proposa même un "supplément soutien-gorge."


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#49 2013-08-09 15:07:14

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Elspeth attrapa le col de Sherril - enfin, essaya ( sans succès d'ailleurs ) - pour lui monter ce qu'elle en posait de son marchandage.

- Tu veux mourir tout de suite ?! Tu n'a pas intérêt à lui montrer ou donner un seul de mes sous-vêtement, ou je te jure que je t'enferme dans les cachots pendant une semaine! Et je peux savoir d'où vient ce " - sama " que tu rajoute derrière le nom de ce démon? Je suis la seule auquel le tu peux rajoutée " - sama ", après tout c'est moi la déesse ici!

Non mais cette démonte au cheveux bleu perdait vraiment la tête.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#50 2013-08-09 18:27:35

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img825.imageshack.us/img825/6996/natsufini.png



Ririchyo pouffa de rire " Voyons , Ciel , n'oublie pas que cette demoiselle est folle de toi . Elle m'a laissé un mot pour toi , mais j'avais un peu honte de te le donner vu sa façon d'écrire . Un magnifique poème , que dis-je ... Une œuvre d'art " puis elle secoua la tête négativement

- C'est vrai que Sebastian ne se laisse pas distraire , alors le mieux n'est-il pas de le laisser se débarrasser des invités surprises . Ainsi , j'aurais au moins une chose en moins à lui reprocher


Puis elle regarda la femme aux cheveux bleu " Mais en même temps , il ne doit pas être bien loin " Krii ? Qu'est-ce que ? Bref .

- Mais j'avoue que mon manoir n'a jamais été aussi vivant .

Elle sourit .

- Et que c'était assez drôle en soit , si on voit ça d'un autre pont de vu que le mien ... Mais ce que j'ai préféré aujourd'hui c'est ...


Elle repensa a toute la journée puis lui tira la langue , laissant voir ce fameux signe


- Un secret !


Puis elle avança en souriant .




( Jolie bannière xD j'adore la phrase )

http://img833.imageshack.us/img833/1397/jb44.png


Harry " Je veux un double exemplaire ! Je souhaite un sous vêtement de cette demoiselle et un de Ririchyo , c'est une mission pour toi Kagero " puis il passa une main dans ses cheveux

- Bien , que faisons nous , pressons j'ai hâte de voir la maison de cette jeune demoiselle .

Puis il sourit . Le genre de truc qui disait qu'Harry avait une idée en tête . Moi qui croyait que c'était vide et non ! A l'intérieur il y a des idées et des posters de lui ... Oui , oui vous êtes dans sa tête . Attention aux courants d'air



http://desmond.imageshack.us/Himg16/scaled.php?server=16&filename=natsufini.png&res=landing



Kenichi trouva l'affaire assez alléchante mais il secoua la tête " Grell , je le connais en tout cas de reputation autant le faire se battre avec Kagero ..." Puis il sourit


- Kagero ... C'est .... Juste le summum de ce qu'on déteste chez quelqu'un .

Puis il soupira

- Si j'ai réussis a l'éviter , je ne veux pas le revoir de si tôt .

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr