Vous n'êtes pas identifié.

#226 2014-04-19 00:15:33

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Harry " Vous êtes donc une de ses femmes qui prive les autres femmes d'amour pour une relation avec une  seule personne . Bien , si votre amour pour moi se dévoile déjà avec ce genre de demande ... Je m'entraînerai . Enfin ... Ou sinon je serais discret "

- Mon pari est gagné .

----


Julietta s'habilla et avait défait sa natte , et ses cheveux , avait jolie ment ondulé , ce qui allait bien avec son visage si doux

Hors ligne

 

#227 2014-04-19 00:23:32

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Elspeth -

- Mais où allez vous chercher tout ça. Je ne suis pas amoureuse de vous. Je vous ait dit que ça n'arriverait pas, vous n'ecoutez que les parties qui abondent dans votre sens alors que je vous ait dit non. Vous dites que vous avez gagné votre pari, mais je ne vous pas en quoi. Vous n'avez pas eu de baiser, ni rien qui vous fasse gagner ce pari, ne sautez pas trop vite sur la case " victoire "

- Roméo -

Il espérait que quand elle le rejoindrait elle ne serait plus aussi triste et déprimée.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#228 2014-04-19 00:30:49

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Julietta avait retrouvé sa bonne humeur et sa joie . Elle avait une tartine de pain entre les dents et elle le regarda . Avait-il le plan de la journée ?

----

Harry " J'ai déjà gagné une partie , mais je ne sais pas comment mais vous semblez moins me détester . Mon rayon de chaleur vous aurez donc touché . L'amour est possible entre nous . J'attends juste le moment ou vous tomberez folle amoureuse de moi enfin ... En plein délire car vous êtes déjà folle de moi . Bientôt vous rêverez de moi et de notre amour "

Hors ligne

 

#229 2014-04-19 00:38:14

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Elspeth -

Elle leva les yeux au ciel et soupira.

- Quand vous dites des choses comme ça, quand vous vous croyez meilleur que vous l'êtes, je vous déteste encore plus. Je ne sais pas ou vous avez été vous imaginez que je vous détestait moins, mais vous vous trompez. Je ne rêverais pas de vous, je ne deviendrais pas folle de vous. Mais peut être que si vous espérez tellement que je le sois, c'est parce que vous, vous êtes fou de moi?

- Roméo -

Il fut soulagée de la voir ainsi.

- Bien, je me suis informé. Votre invité arrivera dans une heure. Combien de temps comptez vous l'accueillir entre ces murs?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#230 2014-04-19 00:45:04

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Julietta mangea un bout de sa petite tartine et regarda Roméo " Cela dépend . Si il vient pour mes parents , cela durera 20 minutes , si c'est pour jouer alors , il sera mon invité "  puis elle sourit

- Alors , j'aimerais travailler mes leçons de piano

---


Harry avançait vers la sortie " Moi ? Amoureux ? Fou , je le suis . Mais amoureux ... J'en doute quoi que j'aime toute les femmes alors je suis le petit ami de toute celle qui ont la terre pour marche pieds , ainsi que mon cœur . J'aime leur corps . C'est plus cela . "

- Ça se sent , vous me détestez moins , vous sentez l'amour . Mais je vous laisse avant que trop de soleil , abime votre peau et vous empêche de marcher ... Totalement paralysé

Hors ligne

 

#231 2014-04-19 11:10:20

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Elspeth -

- Vous êtes donc de ses hommes qui ne voient que la beauté du corps et non la beauté de la femme en général. Je m'en suis doutée depuis le début. Apprécier les corps, ça signifie que vous ne pourrez jamais ressentir quelque chose de plus fort que ça. Tans pis pour vous. Et aimez toutes les femmes ne vous donnera jamais une complète satisfaction. Par exemple, si vous mangez un petit morceau de chaque gâteau, vous gouterez à plusieurs goûts, mais ce qui vous satisfera le plus c'est de n'en savourer entierement qu'un seul. Mais je pense que vou ne comprendrez pas ce principe.

La jeune fille le regarda partir.

- Vous êtes plus idiot que fou. Note que, pour vous prendre pour le soleil, il fait que vous soyez malade dans votre tête.

- Roméo -

La majordome espérait donc pour l'invité qu'il n'était pas un espion, dans ce cas.

- Je vais appeller votre professeur. Il sera dans quelques minutes.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#232 2014-04-19 12:13:23

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Julietta " Merci " elle alla donc dans la salle ou reposait son piano . Ce qu'elle admirait chez ses parents c'est qu'au moins , ils acceptaient sa passion pour la musique

---


Harry " Mais je peux regoûter au même gâteau quand je veux et si je ne peux pas en obtenir , un , je peux en obtenir d'autre si facilement , vous savez " il rit " Si vous saviez quel nombre de gâteau je mange parfois entier . C'est juste une histoire de principe et de faiblesse que de vouloir se contenter d'un gâteau toute sa vie ... Après nous pouvons avoir le gâteau principale et des suppléments "

Hors ligne

 

#233 2014-04-19 12:39:38

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Roméo -

Il fit donc appeller le professeur qui ne tarda guère à arriver. Il monta rejoindre la jeune fille pour sa leçon.

- Elspeth -

- C'est donc votre philosophie. De toute façon, il est temps que vous partiez, j'ai d'autres choses à faire, d'autres personnes plus importantes à aller voir, alors j'aimerais ne plus vous avoir dans les pattes.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#234 2014-04-19 13:33:08

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Julietta était bonne élève , elle avait pût apprendre le français et l'anglais sur le bout des doigts et le piano , elle en jouait depuis assez jeune , mais sa passion même elle ne savait pas si elle pouvait la séparer en une catégorie car le chant était le cœur de l'âme tout comme la danse . Une fois au piano , elle sourit à son professeur . Elle était une élève peut-être un peu rêveuse . Mais c'était une maladie d'artiste que d'avoir l'esprit ailleurs . C'est ce que quelqu'un lui avait dit , certainement un professeur de littérature .

- Bonjour .

---



Harry ouvrit la porte puis enleva son chapeau " À bientôt " dit-il en la saluant comme un gentleman puis il alla vers sa calèche . Ses parent étaient chez lui . Ah ... Ça serait une longue journée

Hors ligne

 

#235 2014-04-19 13:45:22

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Elspeth -

Enfin il était partit. Ce n'était pas trop tôt. Même s'il reviendrait sûrement bientôt l'ennuyer. Mais il ne reviendrait pas aujourd'hui. Elle allait pouvoir mener son enquête à bien. Elle devait aller voir une personne qui avaient peut être été témoin de la scène. Sa démone avait mit beaucoup de temps pour lui mettre la main dessus.

- Proffesseur -

- Bonjour mademoiselle. Quel morceau voulez vous jouer aujoutd'hui?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#236 2014-04-19 14:39:07

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Harry espérait que ses parents ne prendrait pas trop de temps chez lui . Quoi qu'écouter , si père et sa mère se quereller sur le fait qu'Harry ressemblait plus à l'un ou à l'autre physiquement c'était toujours drôle .  Il posa son chapeau sur son doigt et le fit tournoyer

- Peut-être pourrais-je m'amuser avec les filles du coin .

Dit-il en regardant un peu l'extérieur . Plus tard .

---


Julietta " Art de la fugue de Bach , je m'y suis entrainé " c'est vrai qu'elle avait prit un peu de temps à s'entraîner avant hier .

- Cela vous va ?

Hors ligne

 

#237 2014-04-19 14:46:45

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Professeur -

- Ca m'a l'air très bien. Je t'écoute.

- Elspeth -

La jeune fille monta dans son carrosse, et elle regarda le paysage par la fenêtre pendant qu'elle roulait vers sa destination. Elle y arriverait une petite heure plus tard


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#238 2014-04-19 15:17:07

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Julietta commença à jouer , elle espérait s'être assez bien entraîné pour qu'elle puisse lu très à Roméo que son entraînement avait payé . Et elle joua , et elle semblait emporté par la musique . C'est vrai qu'elles avait l'impression que toute musique était relué à quelqu'un

---


Harry arriva enfin chez lui

Hors ligne

 

#239 2014-04-19 16:27:09

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Le professeur -

Il l'écouta jouer. C'était ravissant. Il ne l'interrompit pas, c'était tellement beau quand c'était jouer du fond du cœur

- Elspeth -

La route était longue. L'homme qu'elle allait voir n'aurait il  pas pu habiter moins loin? Surtout qu'elle se déplaçait peut être pour rien


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#240 2014-04-19 16:50:06

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Julietta arrêta alors en plein milieux du morceau " Je peux aller chercher Roméo ? Je veux qu'il puisse voir comment ça se passe " elle sourit

---


Harry enfin fut accueillis par ses parents , sa mère avait encore une robe des plus grands couturier et son père lui tapota la tête

- Alors , jeune homme

- Ne me décoiffez pas ! Comment-allez vous ?

- Bien , évidemment , mon fils ! Alors vos histoires de cœurs ?

Hors ligne

 

#241 2014-04-19 16:54:15

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Le professeur -

- D'accord, allez-y, mais la prochaine fois, invitez le au début, afin de ne plus vous déconcentrer comme cela

- Elspeth -

Elle finit par arriver. Logiquement, le compte était déjà informer de son arrivée depuis la veille.
La jeune fille était bien attendue. On la fit entrée à l'intérieur.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#242 2014-04-19 17:05:18

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Julietta sortit de la salle et courut un peu dans les couloirs " Roméo , Roméo " elle ouvrit les portes des salles mais aussi des fenêtres au cas ou si il était à l'extérieur en train de s'occuper des chevaux

- Roméo , viens écouter


---


Harry fut dans le salon et regarda ses parents parler de rumeurs et autres et des traits du visage de certaines personnes .

Hors ligne

 

#243 2014-04-19 17:15:28

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Roméo -

Il entendit sa maitresse l'appeler du jardin, alors il revint près d'elle.

- Qu'y a t'il maitresse? Que dois-je écouter?

- Elspeth -

Le compte l'attendait à l'intérieur.

- Bienvenue chez moi, mademoiselle. J'espère que le voyage n'a pas été trop long.
- J'espère surtout qu'il n'a pas été inutile, monsieur le compte. Vous savez pourquoi je suis là.
- En effet. Si on en discutait autour d'un thé ?
- Si ça peut vous détendre, pourquoi pas? Vous êtes crispé depuis mon arrivée.
- Ha...ha oui?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#244 2014-04-19 17:24:38

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Julietta sourit " Viens , m'écouter au piano ! Vite , ou le professeur ne sera pas content que je prenne autant de temps " puis elle passa une main dans ses cheveux

- Je dois ressembler à une folle après avoir couru comme cela

Hors ligne

 

#245 2014-04-19 17:32:21

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Roméo -

Le démon sourit.

- A une folle de musique. J'arrive, je ne voudrais pas que votre professeur vous dispute par ma faute.

- Elspeth -

- Oui. Est ce que je vous ferais peur?
- Pas du tout.

Ils allèrent s'assoir. Avant que la jeune fille ne prennent la parole, la porte s'ouvrit sur une jeune blonde qui devait être la fille du compte. Elle apportait le thé.

- Merci, déclara Elspeth.
- Je vous présente ma fille, Amélia.
La dites Amélia devait avoir dans les 15 ans.
- Enchantée.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#246 2014-04-19 17:34:28

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Hors ligne

 

#247 2014-04-19 17:45:38

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Roméo -

Le professeur lui sourit:

- J'ai cru que vous ne reviendrez jamais.

Roméo alla s'assoir un peu plus loin, prêt à l'écouter.

- Elspeth -

Amélia partit bien vite. Le compte regarda Elspeth.

- Je ne me souviens pas de grand chose de ce jour là. C'est pour ça que je n'en ai jamais parlé, et honnêtement, j'aimerais continuer à ne pas m'en souvenir. Même si c'est pour la fille de Jake.

- Et moi, j'aimerais connaitre la vérité. Vous devriez me comprendre. Si vous mourriez brutalement et laissez votre fille seule, ne voudriez-vous pas qu'elle découvre ce qui s'est passé pour vous?

- Si, surement. Bien, je vais vous le dire. Ce que je sais, c'est qu'on a été pris en embuscade. Les chevaux ont hennis et se sont cabrés avant que ça nous tombe dessus, ils avaient senti le danger avant nous. Mais je ne peux pas vous dire combien ils étaient, parce que j'ai été dans les premiers à perdre conscience. On m'a assommé avec une grosse pierre avant même que le combat commence, parce que j'avais entendu un bruit. Quand je me suis réveillé, tout était déjà fini, et ils tous morts. Je ne sais pas pourquoi ils ne m'ont pas tué, peut être parce qu'il pensait que je l'étais déjà, je ne sais.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#248 2014-04-19 17:52:12

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Julietta " Je suis là , pourtant et encore vivante " et elle s'assit en arrangeant sa robe puis elle s'étira et elle commença à jouer . Elle aimait tant jouer . Ah , elle joua comme au début très concentré

Hors ligne

 

#249 2014-04-19 18:01:33

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Roméo -

Il vit que le prof était très satisfait, et que sa maitresse avait fait d'énorme progrès. Il était très fier d'elle.

- Elspeth -

Ca ne l'aidait pas beaucoup.

- Et des corps, que pouvez me dire par rapport à eux?
- Qu'il ne devait pas y avoir beaucoup d'agresseurs. Et qu'ils étaient d'une sauvagerie sans nom.
- Et pour mon père?
- Il vaut mieux que vous ne sachiez pas. Ca risquerais de vous... faire du mal.
- Je suis solide.
- Je pense qu'il a été torturé. En faite, j'en suis même sur. Après tout, il avait des renseignements importants.

Elspeth s'en était doutée. Elle avait vu les blessures elle aussi. Elle préférait ne pas y penser.

- Merci pour ses renseignements, et désolé pour les mauvais souvenirs


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#250 2014-04-19 18:57:33

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Julietta finit enfin le morceau , puis elle posa ses mains sur sa robe et sourit " J'ai réussi monsieur ? J'aimerais vraiment commencer à pouvoir faire ma propre musique pour égayer un peu le monde "

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr