Vous n'êtes pas identifié.

#1 2013-08-08 16:25:28

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Kuroshitsuji - T2 -

Autorisé par Mimi' !

[ Nous revoici pour le T2 de Kuroshitsuji ]


http://img15.hostingpics.net/pics/649500Tous.png

Les démons, des créatures se nourrissants d'âmes humaines et pures. Créant des pactes avec ces âmes que seul la mort peut séparer, peut détruire. Ce contrat consiste à exaucer un vœu, une vengeance.

Un sceau est gravé sur le corps de l'humain et du démon, obligeant celui-ci à obéir à son maitre, lui être fidèle pour l'éternité, jusqu'au jour où il dévorera son âme après avoir exaucé son souhait...

  Mais les âmes sont très convoitées chez les démons, peut être que la vôtre est spéciale, hors du commun ... Tel que plusieurs démons voudront reformer un pacte avec vous, allant jusque se donner la mort pour l'obtenir, à peut être vous mener à la baguette, vous induisant en erreur...

  Vous incarnerez un personnage qui a formé un pacte avec un démon et qui veut accomplir son vœu au plus profond de son cœur en échange de son âme. Mais son âme est spéciale, subtile et pure alors que votre passé est troublé de la couleur rouge de mort. Elle est pourtant immaculée de blanc...

Les règles :

1. L'histoire se passe au 19ème siècle donc pas d'objet moderne et votre démon vous sert de Majordome.
2. Je dirais quel humain va avec quel démon lors des inscriptions.
3. Pas d'insultes.
4. Pas de tuerie, mais il peut y avoir du sang.
5. S'amuser !

Formulaires des humains/démons/shinigamis :

Humain :

Pseudo :
Nom :
Prénom :
Age  :
Sexe :
Caractère :
Ce qui l'a poussé(e) à faire le pacte :
Endroit de sa marque de pacte :
Lien :

Démon :

Pseudo :
Nom :
Prénom :
Age :
Sexe :
Caractère :
Histoire :
Phrase qu'il prononce quand on lui donne un ordre important :
Endroit de sa marque de pacte :
Lien :

Shinigami :

Pseudo : 
Nom : 
Prénom : 
Age : 
Sexe : 
Caractère : 
Spécialité ( pouvoirs ?) : 
Lien : 

Les inscrits :

[ En reconstruction, perte d'un grand nombres de formulaire lors d'un bug ! ]

Persos récupérés ou nouveaux :

http://img15.hostingpics.net/pics/763821Forum1.png

Ornelle

Pseudo : Nelle
Nom : Zoldyck de son vrai nom mais en utilise un faux : Nanika
Prénom : Alluka
Age  : 14 ans
Sexe : F
Caractère : Alluka semble être une jeune fille tout à fait innocente aux premiers abords. Joyeuse et angélique, elle est friande de câlins et de bisous.

Elle est dotée d’un incroyable sans de logique et du détail. Voilà pourquoi la jeune fille mène souvent dans enquêtes avec Scotland Yard, la mettant bien sûr en relation étroite avec la reine. Malgré cela elle n’en a que faire de la souveraine et se préoccupe juste d’élucider le crime … Car ça l’exite : elle aime le sang et le crime ainsi que les rebondissements qui s’en suivent. C’est à partir de ce point que le mystère autour de la jeune fille s’épaissit.

Effectivement, si vous demandez à un policer ou à une personne proche d’elle, ce sera la même réponse : cette fille est terrifiante.

Car sous cet air angélique, la jeune fille ne discerne pas le bien du mal. Et pourtant tout ça trempé dans de l’innocence : elle ne joue pas la comédie, tout ça fait bien partie d’elle. Mais vous direz qu’elle a juste une maladie. Ce n’est pas tout à fait ça.

Certaines personnes sont victimes d’une double personnalité. Mais tout cela se passe dans leur tête : pour Alluka c’est différent. Ce n’est pas dans son esprit. Elle a vraiment une deuxième personne en elle, qui prend le dessus quand elle est en colère ou quand elle est contrariée. Personne n’en es jamais ressortit vivant. A part son majordome bien sur …
Quand cette partie sombre et effrayante prend le dessus, ses yeux deviennent des trous noirs, comme si ils avaient étés arrachés. Sa bouche est également tintée de cette couleur sombre, comme un gouffre pouvant vous aspirer. Une réalité du livre Dr Jekyll et Mr Hyde. Ce qui nous amène à l’histoire de cette jeune fille.

Ce qui l'a poussé(e) à faire le pacte : Alluka, enfant adopté, vivait dans une grande famille : frères et sœurs à gogo, elle n’avait pas le temps de s’ennuyer. Jusqu’au jour où elle demanda à une majordome de la porter haut dans ses bras. Celle si refusa. Elle n’eut pas le temps de s’enfuir : pour la première fois Alluka venait de se faire posséder par son démon intérieur, et trop choquée pour faire le moindre geste devant cette tête effrayante, la majordome s’était faite décapitée en une fraction de seconde. Un de ses frères avait vu toute la scène.

C’est en apprenant que leur fille n’était pas entièrement humaine que ses parents prirent peur. Ils essayèrent donc de la tuer par le poison, ou encore l’abandonner dans les bois, redoutant que son double maléfique se surgisse s’ils ne s’y prenaient pas discrètement. Mais sans succès : elle ne mourrait pas. Et elle revenait toujours vers eux avec ce sourire effrayant. Il était tellement innocent qu’il était effrayant. Et la famille ne savait que faire : étant très prestigieuse, ils ne voulaient pas que l’existence de cette fille ne s'ébruite.

Alors ils l’enfermèrent à double tour jusqu’à ses 12 ans, ayant pour seul moyen d’y accéder un long  couloir remplit de portes blindées. Sa ration de nourriture était infime, personne n’osant l’approcher.

Mais un jour, alors que l’on venait lui apporter sa nourriture, elle tua violement cette personne. Les deux parties d’elle voulaient sortir de cette prison. Et pourtant ce fut la double maléfique qui prit le dessus. Sortant de sa chambre blindée, elle se mit à la chasse de tous ceux habitant le manoir. Elle les tua tous. Mais à son réveil elle ne se souvint plus de rien. Elle pouvait juste constater ce sang sur ses mains.

Même si elle ne se souvenait pas de ce qu’elle faisait quand elle était possédée, elle est quand même consciente qu’elles sont deux dans son corps. Mais elle l’avait accepté jusqu’à maintenant : à présent elle voulait se débarrasser de cette meurtrière qu’Alluka avait baptisé Nanika. Mais pas parce qu’elle avait tué toute sa famille : souvenez-vous, elle ne distingue pas le bien du mal. Seulement parce qu’elle sentait que cette entité prenait de la place en elle. Car effectivement, Nanika mangeait petit à petit ses souvenirs. Des souvenirs dont elle ne voulait pas se débarrasser.

Ayant été trouvée à la rue, Alluka n'a jamais fait partie des registres de la famille. Et puis, plus aucun témoins ne peuvent l'accuser ...

Endroit de sa marque de pacte : A la base du cou, trois smiley jaunes et noirs alignés verticalement, comme dans ses cheveux.  En partant du haut : un smiley content, puis un colérique, puis un triste.

Lien : ( Attention à ton petit coeur Natsu ! ) : http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … Double.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/76525 … 545947.jpg

&

REINCARNATION DE CIEL

Pseudo : Nellie qui aime sa mamie Natsu
Nom : Bloederige Hart (cœur sanglant en néerlandais)
Prénom : Vlinder (Papillon en Néerlandas)
Age  : 15 ans
Sexe : Man
Caractère : Euuuuuuh
Histoire : Vlinder Wreker est né au Pays-Bas le 14 décembre 1904. Sa mère mourut en couche, laissant Vlinder seul avec son père agriculteur. Très vite il apprend à travailler de ses mains et à monter à cheval.

Vlinder était un garçon brave et qui ne désobéissait jamais. Cependant, ils étaient sans le sous en permanence, et son père était noyé dans l’alcool, dépensant le peu d’argent qu’ils avaient. Il était violant lorsqu’il était soul. Le frappait avec des tiges de fer ou avec ses poings lorsqu’il ne fracassait pas sa tête contre le mur de pierre. Mais Vlinder encaissait toujours.

Quelques années plus tard, après une énième soirée de beuverie, son père l’enferma dans la cave pendant 2 jours. Puis ce fut 3. Vlinder mourrait de soif et léchait le sol ou les murs humides. Puis son père était revenu en s’excusant, se mettant même à genoux.

Quelques mois à peine après ces épisodes, il étrangla presque à mort son fils car il avait oublié de rentrer les chevaux. Alors qu’il suffoquait, prit d’un élan d’adrénaline, il fit tomber son père par la fenêtre dans son dos. Il décéda sur le coup.

Vilder abandonna tout pour partir vers Amsterdan, la capitale. Après un chemin remplit d’épreuves et de rencontre il arriva enfin à destination, ou il tomba presque raide mort devant la maison royale. Il fut recueilli par la reine  Wilhelmine

Lien : http://img15.hostingpics.net/pics/926207VinderBan.png

&

Pseudo : Nellie
Nom : Trancy
Prénom : Alois
Age  : 14 ans
Sexe : M
Caractère : Alois est un sale gosse qui fait tout pour obtenir ce qu'il désire et qui veux tenir le monde aux creux de ses mains. Même si il a le sourire facile, il cache la plupart du temps un sentiment derrière, de la méchanceté. Alois est provocateur et arrogant, et même si il a les larmes faciles, on ne voit jamais la différence entre de la comédie ou non. Il est très malin et intelligent. Le respect ? Il n'en a pour personne, sauf envers les hauts placés de la société.
Ce qui l'a poussé(e) à faire le pacte : Alois vivait dans une famille respectable et reconnue. Il était le fils unique des Trancy, chouchouté et adoré surtout par sa mère, même si cette dernière était malade et affaiblie. Elle était belle, sage et aimante. Elle était aussi une fervente catholique, se rendant à l'église avec son fils et son mari chaque dimanche. C'est peu de temps après le 10ème anniversaire d'Alois que ses parents commencèrent peu à peu à se séparer. Son père venait de moins en moins prier, s'enfermant dans son bureau, tandis que sa mère restait derrière la porte, une main sur le bois. Puis il ne vint plus du tout. La mère d'Alois devint alors plus renfermée et désagréable envers son fils. C'est quelques nuits plus tard qu'Alois entendit des éclats de voix furieux, et que sa curiosité s'emmena écouter la conversation. Il s’approcha de la porte du bureaux d'ou émanait une faible lumière, et entendit ses parents se disputer à propos d'anges ou de démons. Puis il entendit un vase se briser et osa regarder pas l'entre-bâillement de la porte. Sa mère tenait un bout de vase cassé et maculé de sang alors que son mari gisait à terre sans vie, le crâne fracassé, une lettre en main.

- Maman ...

Alois vit alors sa mère pleurer toutes les larmes de son corps et s'ouvrir les veines avec le morceaux de verre. Mais n'osant pas l'enfoncer, elle décida d'ouvrir la fenêtre et de se laisser tomber. Il entendit très clairement le bruit que sa mère fit en s'écrasant au sol. Il resta là, sans plus pouvoir bouger pendant de nombreuses minutes. Il reposa alors son attention sur la lettre et s'avança de quelques pas avant de voir qu'il était en train de marcher sur un pentacle rouge sang. Il déplia la lettre. Il pu alors lire le désarrois de son père face à la maladie de son aimée, ses nombreuses recherches sur les invocations angéliques qui, parait-il, pouvait guérir de n'importe quelle maladie. Mais n'arrivait à rien avec cette méthode tout comme à l'église, il avait tenté le pire. L'invocation d'un démon, quitte à lui donner sa propre vie pour celle de sa femme. Des perles salées vinrent se poser sur le papier, se mélangeant aux taches de sang. Puis le pentacle se mit à luire et le sol trembla légèrement. Asmodée apparut. Elle, démone, était venue écouter son père. Mes les anges, ces êtres auxquels Alois croyait si fort, n'avaient pas répondus. N'avaient rien fais. Sa mère était devenue folle de savoir les plans de son mari et l'avait assassiné. Prit d'une colère sans noms, Alois fit un pacte avec la démone, avec pour cible les anges.
Endroit de sa marque de pacte : La langue
Lien : http://img15.hostingpics.net/pics/703082Aloisgif.gif

&

Pseudo : ornelle
Nom : Sieglinde
Prénom : Sullivan
Age  : 15 ans
Sexe : F
Caractère : Sullivan a plutôt un caractère de feu lorsqu'on la connaît bien. En surface elle est calme et mature, mais une telle perverse en vrai ! Elle n'hésite pas à tripoter tout ce qu'elle voit. Cet aspect la rend assez spéciale mais amusante, cependant elle déteste quand on se moque d'elle et peu facilement faire des coups bas. Sullivan est aussi une vraie sadique, prête à disséquer en duo avec Undertaker. Et dans ce monde de démons et shinigami dangereux, elle ne pense presque qu'à une chose : l'amour ! C'est une grosse rêveuse possessive avec ses amoureux.
Ce qui l'a poussé(e) à faire le pacte : Ancienne prostituée et fille de pauvre, Sullivan a survécu bien des années. N'en pouvant plus de cette situation, elle a fait un pacte avec un démon. Peu après sa mère mourut dans les bras d'un homme. Mais ne vous méprenez pas, elle voulait juste être riche.
Endroit de sa marque de pacte : le bas-ventre
Lien : http://static2.wikia.nocookie.net/__cb2 … arance.jpg

&

Pseudo : Ornelle
Nom : Natteravn
Prénom : Chrollo
Age  :19 ans
Sexe : M
Caractère : Chrollo est caractérisé par trois mots : Fataliste, pessimiste et défaitiste. C'est une personne qui est assez calme sans pour autant être trop renfermée. Disons ... Que c'est plutôt les autres qui le fuient. Prenons quelqu'un traversant la rue. Chrollo ferait quelques pas vers lui pour lui annoncer le taux de chance qu'il a de ne pas survivre à cette traversée. "Dans la vie, entre le bon et le pire, le pire est toujours prôné. Vous allez peut être mourir en posant un pied dans cette ruelle. Un calèche qui vous percute. Un vélo peut être." Puis il repart tranquillement. Peu de personne veulent donc avoir affaire avec lui (et ça se comprend). Il s'amuse d'ailleurs à expliquer aux courageux et aux curieux qu'ils risquent de mourir d'ennui ou de dépression en lui parlant trop.
Ce qui l'a poussé(e) à faire le pacte : Chrollo était l'enfant de deux enquêteurs connus. Sous couverture, ils ont achetés une résidence à Londres, sous un faux nom. (Chrollo est d'origine danoise.) Ils sont morts lors de cette enquête mystérieusement, léguant le manoir à leur fils. C'est une histoire qui est encore à développer au fil du rp.
Endroit de sa marque de pacte : Une croix sur son front
Lien : http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … hrollo.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … rollo2.jpg


Melie

Pseudo : Meliemelo44
Nom : Toasu
Prénom : Oaru   
Age  : 10 ans
Sexe : M
Caractère : Encore très jeune, Oaru est plutôt timide. Il est un petit peu comme tous les enfants : il n'aime pas qu'on lui refuse quelque chose, et n'en fera qu'à sa tête, inconscient encore de certains dangers. Mais il est cependant très gentil, et aimable ... Quand il le veut.
Ce qui l'a poussé(e) à faire le pacte : Sa soeur jumelle est morte un an auparavant, violée et tuée par un pédophile, à la sortie de leur école. Oaru veut devenir fort pour pouvoir protéger ceux qu'il aime. Et éventuellement, venger la mort de sa soeur.
Endroit de sa marque de pacte : Au niveau du coeur
Lien : Petite description physique : il a des cheveux noir corbeau, et des grands yeux verts. Il est de taille normale pour son âge.

Pensi

Pseudo : Penchips' ;)
Nom : De St-Germain.
Prénom : Viktor.
Age  : 14 ans.
Sexe : M.
Caractère : Hautain et désagréable, il n'est pas le genre d'ami que l'on voudrait. C'est un gamin égoïste et plutôt imbu de lui-même. Néanmoins, il très pudique et ne se déshabillera devant personne, pas même son majordome pour une raison que lui seule connaît et qui remonte à quand sa sœur vivait toujours. Il a une grande difficulté à démontrer son affection et est généralement d'un tempérament froid, voir glacial. Il n'est pas du genre à dire "merci" ou "s'il vous plaît" lorsqu'il demanda quelque chose. Il s'attend à être obéit et vite.
Quant à son passé, ce dernier reste nébuleux. Tout ce qu'on n'en sait c'est qu'il aurait beaucoup de sang sur les mains et qu'il se sentirait coupable de la mort de sa sœur. Autrefois très pauvre, il a soudainement monté très rapidement les échelons de la société et est, aujourd'hui, un duc de Sa Majesté. Comment, pourquoi ? Il y a plusieurs rumeurs mais il trop difficile de démêler le vrai du faux.
Ce qui l'a poussé(e) à faire le pacte : Demandez-le lui.
Endroit de sa marque de pacte : C'est un mystère...
Lien : http://img.xooimage.com/files44/0/1/6/r … 370d63.png

Ashlee

Pseudo : Ashlee'
Nom : Mizuki
Prénom : Sora
Age  : 16 ans
Sexe :F
Caractère : Sora est une jeune fille timide et plutôt renfermée sur elle même depuis la perte de ses parents. Elle a du affronter la dur loi de la jungle dans les rues et réussit a survivre grâce a sa persévérance mais aussi son courage.
La jeune fille est très douce et n'est pas du genre a être glaciale quand on lui rend service et montre facilement ses émotions. Elle aime être entourée et ne veut plus jamais se retrouver seule dans le froid mais elle accorde facilement sa confiance aux autres ce qui peut lui causer du tort.
Ce qui l'a poussé(e) à faire le pacte : L'enfer de la rue la poussée a faire des crimes et tuées des personnes pour pouvoir se nourrir ou se loger, elle avait besoin d'une force qu'elle n'avait pas.
Endroit de sa marque de pacte : Dans sa nuque vers l'omoplate il y a une tête de mort entourée d'un serpent.
Lien : http://www.renders-graphiques.fr/image/ … ands_-.png

Dragon

Pseudo :[/b] dragon
Nom : Edwige (prononcé Edouidje)
Prénom : Edward (prononcé Edouarde)
Age :  environs la vingtaine.
Sexe : M
Caractère : très moqueur, rieur,  et très intelligent, voila, c'est finis pour les bons points! Arrogant, provocateur, jemenfoutiste, Edward n'est pourtant pas un homme particulièrement retords ni rebelle, juste... agaçant à la longue. Il veut toujours avoir raison, mais c'est parce qu'il a toujours raison, avec sa déduction, il devine tout, un vrai détective en herbe.
Ce qui l'a poussé(e) à faire le pacte : effacer ses erreurs... même s'il a compris, trop tard, que c'était une grosse erreur...
Endroit de sa marque de pacte : sur son torse, en haut à gauche, près de son épaule et de son cou
Lien : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1404850441-xerxes-break.jpg

Esp'

Pseudo : Esperance96
Nom : McGrath
Prénom : Leon
Age  : 14 ans
Sexe : M
Caractère : Leon est un garçon téméraire, qui fonce souvent sans réfléchir, écoutant avant tout son cœur. C'est un garçon sensible, mais qui a peur d'être blessé, et qui porte donc un masque de froideur et d'indifférence, sauf quand il connait bien la personne, dans ces moments là, il est très dynamique et joyeux. Il a donc deux facette.
Ce qui l'a poussé(e) à faire le pacte : La vengeance n'est pas ce qui a motivé Leon. Non, c'est une disparition. Il cherche son père disparu depuis qu'il a 5 ans, ce qui fait beaucoup d'année à rattraper pour espérer le trouver un jour. Il ne sait même pas s'il est en vie ou non. 
Endroit de sa marque de pacte : Au niveau du ventre.
Lien : http://imagizer.imageshack.us/a/img547/9969/7mmb.png et http://www.fanpop.com/clubs/karneval/im … to?ir=true

&

Pseudo : Esp'
Nom : Montrose
Prénom : Elspeth
Age  : 12 ans
Sexe : F
Caractère : plutôt froide et hautaine première vue. Elle aime avoir raison et surtout, elle aime avoir le dessus. Elspeth est donc une jeune fille fière qui à l'air plutôt arrogante et sévère, mais qui est juste maladroite avec les autres. Elle cache donc une grande vulnérabilité et une certaine sensibilité derrière sa façade de jeune fille forte.
Ce qui l'a poussé(e) à faire le pacte : l'assassinat de son père, qui travaillait pour la Reine. Il s'occupait essentiellement d'amener des renseignements sur ce qu'il entendait, il était donc plus enquêteur que tueur pour Sa Majesté et alors qu'il revenait d'une visite chez elle, il fut tué d'une flèche sur son cheval. Elspeth pense donc que le meurtre de son père a quelque chose à voir avec son travail pour la Reine, et essaye de savoir quels éléments est ce qu'il avait entendu pour l'amener à la mort, et surtout, qui est ce qu'il avait espionné. Sa mère est morte en couche ( du moins c'est ce qu'elle pense) et elle veut donc découvrir la vérité sur l'assassinat de son paternel et le venger. Elle en veut également beaucoup à la Reine.
Endroit de sa marque de pacte : au creux de son pied droit, entre le talon et les orteils
Lien : http://img15.hostingpics.net/pics/737922Elspethban.png et http://img15.hostingpics.net/pics/917447Elspeth.png

&

Nom : Ravenwood
Prénom : Aellen
Age  : 14 ans
Sexe : F
Caractère : Aellen est plutôt quelqu'un de stoique. Avant elle était quelqu'un plein de vie, qui aimait sourire et s'amuser, mais la disparition de tout ses proches l'a fait se recroqueviller sur elle même. Elle s'est ainsi créer un mur de protection, et plus rien ne l'atteint. Elle dit que c'est mieux ainsi, mais on ne peut pas ne plus ressentir et ses émotions reprennent le dessus lors de ses rêves ou dans certains moments de faiblesse. C'est donc une jeune fille très sérieuse et avec beaucoup de sang froid, mais qui a un grand coeur. Elle maitrise parfaitement l'escrime. Aellen distribue souvent de la nourriture ou des objets qui ne lui servent plus aux pauvres de sa région. Elle est assez timide de nature, ce qu'on peut confondre avec de la froideur.
Ce qui l'a poussé(e) à faire le pacte : son petit frère a été mangé par un démon, ou plutôt son âme, et cela sans contrat, elle cherche donc ce fameux démon pour lui faire payer d'une manière ou d'une autre. Ses parents ont également disparus telle cherchait des informations à leurs propos, dans l'espoir de les retrouver. Elle vient d'apprendre par Decim et son cahier de mort que son père était effectivement bien décédé, elle veut maintenant apprendre pourquoi et recherche toujours sa mère.
Endroit de sa marque de pacte : bas du dos
Lien : http://img11.hostingpics.net/pics/449928AllenBan.png


Natsu

Pseudo :Natsuu
Nom :Mac Carthy
Prénom : Emily
Age  : 15
Sexe : Féminin
Caractère : Emily est une petite peste . C'est tout ce que l'on vous dira , si l'on vous demande des informations à son propos . De ce que l'on sait , elle tapait du pied , exaspérait sa plus jeune soeur , et haïssait écouter . Mais , la petite Emily a changé . Elle s'est perdu au coeur du manoir .
Ce qui l'a poussé(e) à faire le pacte : "C'est l'histoire de la petite Emily . Qui vivait avec son papa et sa maman , son frère et sa soeur . Aimée et chérie , elle n'eut jamais du se soucier de rien . Mais la vie décida qu'il était temps de jouer . Les mains sur les yeux , Emily compta . Son père , puis sa mère , ce n'était pas douloureux , ils disparurent , ils étaient forts et bons joueurs  . Tant qu'il y avait de quoi s'amuser , Emily ne s'en soucierait pas . Dans les bras de son frère et sa soeur , aucun soucis n'existait vraiment . Mais Soma disparut à son tour . Alors il ne lui resta plus que Ririchyo . Emily se trouva seule dans le manoir "

Mais ce n'est pas la fin qu'Emily veut et rien , ni personne ne peut aller contre ce que veut la jolie Emily
Endroit de sa marque de pacte : Au creux de sa poitrine
Lien : http://img11.hostingpics.net/pics/66231399kk.jpg
http://www.zerochan.net/1965225
http://www.zerochan.net/776257

&

REINCARNATION DE RIRICHYO

Pseudo : Natsuu la mamie qui aime sa petite fille
Prénom: Himmel
Nom : Blutige Herz
Sexe : F
Caractère : Là où le vent nous portera cher ami
Histoire : Himmel est né dans une famille de noble , avec une famille ayant le coeur sur la main . Une mère adorable et un père dévoué . Elle a donc toujours eu plaisir à s'amuser avec les garçons d'écurie malgré son rang . Elle a donc vécu dans le bonheur jusqu'au jour où sa mère fut selon les dires de son père assassiner par un homme du bas peuple . 

Dès ses 12 ans , elle commença à sortir de moins en moins , son père lui interdisant de parler à quiconque et d'éviter  les prolétaires qui n'étaient que de la vermine  . Son père la garde donc auprès d'elle dans leur demeure et ne la fait sortir qu'en de rare occasion .  Himmel continue d'aimer son père qui ne cesse de se montrer violent quand il apprend qu'elle est sortit sans son autorisation ou quand elle lui refuse la fameuse danse qu'il lui demande tout les jours . Mais Himmel pardonnerait tout à son père qui lui a tant donné , même ses longs regards sur elle . Il est juste perdu sans sa mère et elle croit encore qu'il reviendra à la normal et puis son père peintre , il est donc normal qu'il est besoin d'une muse , non ?
Lien : http://img15.hostingpics.net/pics/137464HimmelBan1.png

Loukoum

Pseudo: Loukoumy :3
Nom: Genesis
Prénom : Angel
Age  : 16 ans.
Sexe : F
Caractère: Elle est convaincue qu'il y a du bien en tout et en chacun. Angel pense que rien n'arrive pas hasard, elle aime rendre service et aide les gens. La jeune fille ne sourit pas tout le temps pour autant. Angel aime quand c'est rose, mais lorsque ça ne l'est pas, elle sais se montrer forte quand il faut et (pour la plupart du temps) pleure quand c'est finis. Et oui, la jeune fille à la larme facile. Elle se laisse facilement émouvoir tant qu'on pourrais penser qu'elle est naïve ce qui n'est pas à exclure non plus. Éduquée par sa gouvernante qui lui répétait sans cesse « les filles, ça aime le mignon et ça sourit tout le temps », elle cache une seconde personnalité. En effet, Angel aime beaucoup les armes à feu et à force de s'amuser à tirer sur des cibles, elle à acquis un niveau qui n'est pas à négliger lors des prises de tête avec elle. Elle adore les lapins et les désigne comme son animal préféré. Sa couleur préféré... rose ? Non, c'est blanc. Pour ceux qui lui diront que ce n'est pas une couleur, Angel est très têtue et elle est toujours prête à tout pour défendre son point de vu. Mais une chance pour vous, elle déteste la violence. Néanmoins, Angel est intelligente et n'aime pas vraiment ne pas se faire prendre au sérieux. Ce genre d'incident donne à la jeune fille une humeur massacrante doublée d'une certaine rancœur.
Ce qui l'a poussé(e) à faire le pacte : La famille Genesis est une grande famille anglaise à présent reconnues comme l'une des plus vieilles. Seulement, il y a peu, toutes les personnes vivante portant encore le nom de « Genesis » sont mortes assassinées lors d'un banquet dans le manoir de la famille. Angel à échappée au massacre et dois la vie à sa gouvernante qui à eue la présence d'esprit de « l'assigner à résidence » le temps de la soirée. La jeune fille s'était fait surprendre à jouer avec des revolvers ce qui non seulement lui valait une punition mais aussi la chance de pouvoir encore vivre. On pourrais croire que c'est à cause de son désir de vengeance envers la perte de toute sa famille qu'elle à fait le pacte, mais il semblerait que la peur d'être seule sois la vraie raison.
Endroit de sa marque de pacte : Sur son épaule gauche.
Lien : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407703165-yuuki-asuna-sao.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … by-mad.png


http://img15.hostingpics.net/pics/317557Forum3.png

Ornelle

Pseudo : Nelle (ou Nellie) Mais aussi Enfant Nelle :D
Nom : Même pas sûr qu’il s’en souvienne
Prénom : Non plus. Par contre on l’apelle « Undertaker. »
Age : L’âge d’une pomme dont une tige qui, bien qu’on la tourne, ne s’arrache pas.
Sexe :  M
Caractère :  Undertaker adoooore faire peur aux gens ! Se cacher dans un coin avec sa pelle puis vous sauter dessus, ou encore se pavaner avec un cadavre sous le bras … Faites attention à la crise cardiaque. Tout ça parce qu’il aime rire et contempler les réactions humaine !

Il n’est pas rare de le voir dans un fou rire dont il a du mal à sortir, ou plus discret du genre ricanement.

Il fait souvent des choses étranges et douteuses comme se cacher dans des cercueils ou manger des biscuits pour chien…

Mais il peut être sérieux, attention ! Mais c'est très rare (ce n'est arrivé qu'une fois). La plupart du temps il vous rira au nez et vous enfoncera encore plus.  Cependant, ça lui parfois avec Soma. 
Spécialité ( pouvoirs ?) : Mis à part le fait qu’il soit d’une force redoutable aucuns ! Son arme : http://www.renders-graphiques.fr/image/ … by_Mad.png Cette belle chose dans son dos. Le seul Shinigami à ne pas avoir d’outils de jardinage comme arme avec Elsa.
Lien :  http://static.tumblr.com/8ba75a523d4512 … rtaker.jpg et http://www.fanpop.com/clubs/undertaker- … to?ir=true

Dragon

Pseudo : dragon Mushu ~~
Nom : *insérer ici le nom car je ne le connais pas* x) Mais si je peux l'inventer, je dirais Wittle
Prénom : Elsa
Age : en apparence, elle fait assez jeune parfois, puis plus mature... ça dépends... Mais elle frôle plus ou moins la trentaine (on ne demande pas l'âge d'une femme!) en apparence
Sexe : Féminin
Caractère : disons que c'est une femme assez sèche et forte. Elle ne se laisse pas faire, et prends facilement la mouche, mais elle reste censée tout de même...
Enfin...
Je crois.
Il lui arrive de faire peur, soit par ses suggestions, ses réactions, son caractère, ou cette lueur dans ces yeux, cette chose qui est née il y a longtemps.
Elsa reste assez sombre en réalité, et même si on a souvent tendance à oublier qui elle est, on peux se prendre brutalement la réalité dans la face en la regardant dans les yeux.
Spécialité ( pouvoirs ?) : (vous lui en avez donné un? Si non:) Elsa peut aspirer toutes émotion forte, ou plutôt, les émotions primaires, plaisir, excitation, peur, colère, dégout, calme et sérieux, et bien d'autre encore. Pourquoi? Pour de diverses raisons...
Se restaurer, se soigner, soigner quelqu'un d'autre, tuer l'autre en aspirant toute son énergie, l'affaiblir, mais elle peut aussi accroîte ces émotions, et les contrôler jusqu'à un certain point.
Elle à étrangement du mal avec l'amour, après, cela dépends vers qui il est porté.
Lien : coiffée 8D : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … rienne.jpg
Décoiffée 8D : http://img2.wikia.nocookie.net/__cb2013 … Myman1.jpg

Il y a longtemps : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … rouges.png

http://img15.hostingpics.net/pics/180744Forum4.png


Nono'

Nom : Kaguyahime
Prénom : Sakura
Age  : 14 ans
Sexe : F
Caractère : Hum ... Maladroite, souvent naïve, trop gourmande sont ses caractéristiques. Oui, parce que même en fille de haut rang au Japon, elle est toujours, toujours, toujours, en train de manger. Les kilos ne sont pas des problèmes, elle n'en prends pas ! Ahaha, cette demoiselle est donc une véritable chanceuse côté poids ! Mais bon, que dire ... Elle est actuellement mise au régime par son démon de majordome qui planque la nourriture !
Bref, outre sa faim constante de Godzilla, elle aurait put être une gentille petite princesse toute calme et souriante ... Et bien non.
Non ?
Non, parce que cette adolescente est pleine d'énergie, certes, mais c'est aussi une grosse tête de mule. Une tête de mule qui profite de l'inatention de Kenichi pour lancer des expéditions dans les placards à la recherche de la nourriture cachée, et qui se plaît à ne vouloir se vêtir que de kimono même si elle est en Angleterre !
Bref, nous avons donc une petite princesse têtue, maladroite à mettre le feu à son ancien palais en bois au Japon, qui est la fan numéro 1 de la nourriture et qui crève son majordome à la tâche sans le vouloir !

Mais Sakura n'est pas non plus que la gamine ignorante du monde que beaucoup pensent. En effet, son sourire est parfois aussi une façade quand ça ne va pas et qu'elle ne veut inquiéter personne. L'adolescente est aussi touchée par la maladie, ce qui fait que son humeur est parfois très sombre. Notamment durant de rares crises ou cauchemards où elle se rappelle le meurtre de ses parents et de son frère.
Son âme n'est plus si pure qu'elle devrait l'être, elle est aussi noircie par la vengeance.

Enfin, en résumé, Sakura est une jeune fille qui se plaît à profiter de la vie, qui tient beaucoup à son pauvre Kenichi même si parfois elle lui fait vivre u enfer, et qui est aussi éprit du désir de liberté de voir le monde par elle-même.

Ce qui l'a poussé(e) à faire le pacte : Le meurtre de ses parents et de son frère aîné. En effet, la petite princesse avait été fiancée à l'héritier de l'Empire du Japon dès sa naissance, et on suppose que c'est par cette soudaine montée en puissance que sa famille a poussé quelques nobles jaloux à éradiquer les Kaguyahime. Cependant, ce qu'elle ne comprends pas, c'est pourquoi les meurtriers ont tous tué sa famille devant ses yeux mais l'épargnèrent cruellement.
De plus, il ne lui reste plus beaucoup à vivre, puisque ayant une maladie incurable, et donc faire le pacte lui ferait sans aucun doute gagner du temps et de connaître l vérité avant de mourir ...

Endroit de sa marque de pacte : Entre les deux omoplates

Lien : http://dzt1km7tv28ex.cloudfront.net/u/268337469068410880_35s_d.jpg
http://www.renders-graphiques.fr/image/ … pa_aji.png

Si on la prive de sa nourriture chérie : http://31.media.tumblr.com/201859ba36d4 … o1_500.gif
Et Kenichi lui donne un bon plat : http://img2.blog.zdn.vn/50543125.jpg

&

Pseudo : Nono
Nom : //
Prénom : Méphistophélès officiellement mais en réalité Satan ~
Age : Heu... Plus vieux qu'Adam et Ève, ça c'est sûr ! Et comme ils sont morts et enterrés depuis longtemps et bien... Et bien c'est un véritable vieux bouc !
Sexe : M
Caractère : Au premier abord, Méphistophélès est un personnage haut en couleur et totalement décalé. Il parait encore même plus foufou que Kagero ou Grell, c'est pour dire. Souriant, joyeux et festif, c'est l'un des plus sympathiques démons que vous pourrez rencontrer. Étrangement, on ne se méfie absolument pas de lui et on le considère comme inoffensif.
Aha... Et bien non.
Si vous pensez que c'est un membre de son espèce différent des autres et pacifiste, vous vous trompez. C'est le pire d'entre tous justement, la plus grosse ordure que vous pouvez imaginer. Ce n'est pas le diable pour rien après tout. Lui, des sentiments de pitié ? Ô, certainement... Il aura pitié de votre sentence en Enfer qu'il trouvera trop légère et l'alourdira simplement pour son bon amusement. Il aime la souffrance, chez les autres évidemment, les cris, la haine. Les vengeances des humains, leurs mauvais sentiments et les dépravations dont ils sont capables l'amusent particulièrement. Et ce qu'il adore par dessus tout, ce sont les génies du crime qui innovent en matière d'atrocité. Ceux-là le passionnent toujours, il doit imaginer toujours plus de tortures exquises et horribles pour eux. Sisyphe et Prométhé ne sont que les premiers d'une longue liste voyons.
Ah, comme il aime se promener sur les rives du Styx et entendre la douce mélodie des lamentations éternelles ~
Si cela seulement il était un simple fou mentalement dérangé... Mais non, il est doté de la plus aiguisée des consciences. Cependant n'est-ce donc pas le rôle qui lui fut donné, de juger horriblement les âmes débauchées ? C'est la décision de Camille, pas la sienne.
Ah, doux Camille...
Il le hait. Autant que le Diable peut haïr Dieu et vouloir pourrir toutes les formidables créations de cet être divin, si parfait. Un jour l'ange Lucifer voulut être son égal, être comme son Père et régner avec lui. On le condamna à la plus injuste des punitions. Régner sur l'horreur pour permettre à ce Dieu si beau de paraître encore plus bon qu'il ne l'est.
Camille l'égoïste.
Satan l'aime au fond autant qu'il veut le tuer, effacer son existence éternelle. Mais il ne peut que l'atteindre par les sentiments en condamnant ses enfants chéris les humains à sombrer dans le mal le plus sombre, à le rejoindre lui, l'incarnation du Chaos.
"Attends un jour, mon cher Camille, ils m'aduleront plus que toi ~"

Les colères de Satan sont à redouter bien que peu nombreuses. Quoique... Si un démon un peu trop belliqueux essaye de se rebeller, il se fera remettre en place de la plus douloureuse des façons.
Enfin, il aime beaucoup les femmes et donc cela explique son nombre affolant d'enfants, dont Kagero ! (Et bien oui, la vérité est révélée !) Mais bon, ne croyez pas qu'il puisse ressentir un quelconque amour paternel. Enfin, si parfois l'ancien ange qu'il était apparaît et comme certaines de ses compagnes arrivent à gagner son affection, il peut avoir ses chouchous... Mais il est instable et tue souvent ses petits préférés ~
Phrase qu'il prononce quand on lui donne un ordre important : Sérieusement ? Faire un pacte avec lui est déjà plus qu'un honneur !
Endroit de sa marque de pacte : Tout le corps... C'est le Diable quand même, il faut que ce soit voyant ! Non, en vérité c'est dans son dos, là où se trouvaient anciennement ses ailes d'ange qui ont été arrachée lors de son exclusion du paradis...
Lien : http://s1193.photobucket.com/user/R0r0n … l.jpg.html
http://www.zerochan.net/997949
http://www.zerochan.net/1778747

&

Pseudo : Nonomewtow
Nom ://
Prénom : Judal
Age : Mouhahaha ... Vieux x)
Sexe : M
Caractère : Hum ... Joueur, toujours là pour chercher à s'amuser ... Dans le mauvais sens du terme. Oui, parce que lui ne trouve l'amusement que dans les sales coups, les combats contre plus fort que lui, ou alors en créant des situations tordues basées sur les mensonges pour que les humains se fassent bien souffrir entre eux et lui, en digne spectateur regarde bien la scène.
Il est moqueur, parfois enfantin quand il s'ennuit, et se plaît à faire tout des scènes de cinéma en se faisant passer pour victime avant de mieux assener le coup de couteau dans le dos.
Enfin, ça, c'est envers ses congénères démoniaques. Sinon, il n'est pas si méchant que ça non plus quand il s'agit de ses maîtres. Enfin, ça dépends ... Si le maître en question est un sale gosse, ce démon là lui pourira la vie, si il est plutôt mignon et gentil, il se peut que Judal s'attache à lui ... Mais ce dernier est rare.
Phrase qu'il prononce quand on lui donne un ordre important : Et bien enfin, c'est pas trop tôt !
Endroit de sa marque de pacte : Sur l'épaule droite
Lien : http://www.renders-graphiques.fr/image/ … l_Magi.png
http://th00.deviantart.net/fs71/PRE/i/2 … 73e70u.png

&

Pseudo : Nonomewtow
Nom : Iceworth
Prénom : Enju
Age : Bonne question ! Peut-être un petit peu plus âgé que Lizzy et Grell ? Il est de leur génération.
Sexe : M
Caractère : En apparence, Enju est le parfait domestique dont le monde peut rêver. C'est vrai, toujours élégant, maîtrisé dans ses paroles, gérant ses émotions avec une étonnante facilité... La bonne blague. Sous ces beaux traits aimables se cache un maniaque de la propreté. Jamais une poussière en trop. Il faut que tout soit parfait pour Miss Aellen. Que ses beaux cheveux soit toujours coiffés et qu'aucun poil rebelle ne dépasse de son chef d'œuvre de coiffure. Qu'aucune tâche ne vienne salir ses vêtements. Alors imaginez quand Aloïs osa lâcher un homard dans les cheveux de sa maîtresse. Cette chose rouge et gluante sentant les relans nauséabonds de l'océan dans la crinière si délicate et magnifique de son humaine...
Mais ce fut un traumatisme !
Une déclaration de guerre ouverte ! Depuis, le démon voue une haine intense envers ce sale garnement. Si il pouvait... si il pouvait l'étrangler, le démembrer et exposer ses viscères aux vautours en le laissant pourrir sous un soleil tapageur ! Et encore. C'était si peu pour venger l'honneur blessé de sa douce maîtresse. Bref, on l'aura compris, cet être des Enfers peut se révéler être un gros psycopathe à ses heures perdues. Et si on gâche la beauté naturelle de celle qu'il veut porter au mythe. À moins que ce ne soit par pur orgueil personnel qu'Enju prend autant soin de sa pactisante ? Histoire de prouver au monde entier qu'il a les meilleurs goûts artistiques ? Allez savoir.
Dans tous les cas, il semble éprouver une réelle affection envers l'adolescente. Le démon lui promit même d'attendre qu'elle atteigne un âge avancé avant de dévorer son âme, et ce même si la vengeance de la demoiselle fut effectué. Enfin, il y a bien évidemment une condition : que la jeune fille garde cette sorte de pureté angélique qui la différencie des autres à ses yeux. Alors imaginez sa réaction quand il va découvrir que l'objet de sa vision de la perfection traîne avec Camille, un dieu de la malchance, un ange timide et un croc-morts psycopathe. Le pauvre va sans doute faire une crise cardiaque... Ce qui nous amène à une question : ça peut souffrir d'une crise cardiaque un démon ?
Quoiqu'il en soit, Enju semble particulièrement apprécier la glace et surtout le patinage artistique. Peu le savent, outre les personnes qui se rapprochent plus de son entourage, mais personne ne peut patiner comme lui. Loin d'être aussi mauvais que ses congénères, le démon aime se laisser porter à la poésie de la vie et s'intéresse bien souvent aux humains qui l'inspirent.
Phrase qu'il prononce quand on lui donne un ordre important : «Que cela soit fait selon vos désirs.»
Endroit de sa marque de pacte : Juste en dessous de l'épaule gauche
Lien : http://img07.deviantart.net/58f8/i/2016 … aj9vxb.png
http://orig08.deviantart.net/715a/f/201 … 9tp8m1.png
http://pre02.deviantart.net/8990/th/pre … 9q1o9u.png

&

Pseudo : Nonomewtow
Nom : //
Prénom : Ghost
Age : Il faudrait qu'elle demande à son père. Elle n'a pas vraiment fait attention aux siècles qui se sont écoulés.
Sexe : F
Caractère : Passivité. Voilà, c'est tout, Ghost se résume aux premiers abords à ce simple mot.
Elle est effectivement loin d'être aussi énergique que ses semi-congénères. L'hybride peut rester des heures dans le décor sans faire le moindre mouvement. On pourrait la prendre pour une statue ou une poupée dénuée de volonté. Cependant la miss n'est pas dépourvue de caractère. Elle est juste un peu flemmarde sur les bords, autant l'avouer. C'est d'ailleurs la voleuse numéro un pour les biscuits d'Undertaker. Elle estime que c'est une partie de sa compensation pour vivre.
Car la vie est un fardeau pour Ghost.
La jeune femme ne comprend pas bien ce qu'elle fait là. Pourquoi elle doit manger des âmes pour survivre. Quoique, cela n'est pas obligatoire dans son cas, étant une hybride elle n'est pas rongée par la fin insatiable que subissent les créatures des enfers. Mais en contrepartie l'existence lui paraît morne. Peut-être se sent-il seul le petit fantôme ?
On peut se demander commrnt son ses relations avec Undertaker puisque ce dernier est son géniteur. Et bien l'ectoplasme l'évite. Jamais elle ne posa de question sur sa mère, même si la demi-Shinigami se doute que sa conception était plus l'issue d'une expérience que d'une union amoureuse. Quoiqu'au final elle n'en sait rien. Elle n'éprouve aucune rancoeur envers son père, néanmoins la demoiselle cherche à ne pas s'impliquer de trop dans la vie de ce dernier.
A quoi bon ? C'est inutile de réclamer de l'attention comme un petit chien en manque d'affection.
Vivre c'est cela. Être incompris dans son cas. Depuis belle lurette Ghost s'est faîte une raison et ne s'en plaint pas. De toute manière les êtres humanoïdes sont trop compliqués. Seuls les animaux lui apportent un peu de bonheur. Elle les aime ces boules de poils, particulièrement les chats. Les noirs surtout. Ils sont comme elle, victimes de légendes et de peurs irréelles.
Et ils sont tous doux, les chats.
Phrase qu'il prononce quand on lui donne un ordre important : Un simple hochement de tête ça compte ?
Endroit de sa marque de pacte : Juste entre ses clavicules, c'est un petit signe discret.
Lien : http://pre00.deviantart.net/b836/th/pre … a3oj8n.png

Mélie

Pseudo : meliemelo44
Nom : /
Prénom : Behemoth
Age : Vieux ! Lui même ne sait pas vraiment quand est ce qu'il est né
Sexe : M
Caractère : Assez renfermé sur lui même, il n'accorde pas facilement sa confiance et parle très peu de lui. Il aime cependant faire des blagues aux gens, et est plutôt amical. Il aime discuter. Il semble nonchalant. La rigueur et la politesse ne sont pas vraiment ses mots d'ordre. Pour lui, la vie est un gigantesque jeu. Ah et il adore les animaux (ce qui est réciproque : partout où il va, il est toujours suivi d'une ribambelle de bestioles) ! Il possède d'effrayants pouvoirs, mais n'en use que quand il est seul, ou qu'en cas d'extrême urgence.
Phrase qu'il prononce quand on lui donne un ordre important : Yep ! (tout simplement)
Endroit de sa marque de pacte : Sur l'épaule droite
Lien : ... Ou plutôt une petite description physique : roux, aux yeux marrons plutôt gand mais pas géant et mince

Ashlee

Pseudo : Ashlee'
Nom : Kiritani
Prénom : William mais on l'appelle Will
Age : Inconnu au bataillon !
Sexe : M
Caractère : Will est un démon assez jovial qui adore parler et s'occuper des autres. Très patient, si on lui demande quelque chose concernant l'attente il pourrait vous attendre deux heures au même endroit sans bouger. Il met en confiance les autres avec une aura rassurante malgré qu'il soit un démon, il rend facilement service et obéis a tout ce qu'on lui dit.
Phrase qu'il prononce quand on lui donne un ordre important : Certainement.
Endroit de sa marque de pacte : Sur son visage, il a une étoile avec une sorte de cicatrice au-dessus et en dessous de son œil.
Lien : http://www.fanpop.com/clubs/dgray-man/i … to?ir=true
Dragon
Pseudo :[/b] toujours le même
Nom : On n'en a pas besoin
Prénom : il se fait nommé Cendrillon, à cause de sa ressemblance, et de son histoire
Age  : en réalité? Allez savoir, mais il a environs la vingtaine
Sexe : M
Caractère : très soumis, obéissant, il adore faire le ménage... Après tout, ce n'est pas pour rien que l'on l'appelle Cendrillon! En temps normal, il est assez joyeux, mais peu brutalement se montrer ténébreux et effrayant... Même si ça en reste souvent comique.
Phrase qu'il dit lors d'un ordre important: "Comme il vous plaîrat, domine...!"
Endroit de sa marque de pacte : étrangement, elle n'est pas sur lui, mais sur son épée en verre qu'il garde toujours sur lui et qui peut prendre n'importe quelle forme.
Lien : http://www.doki-doki.fr/dictatorialgrimoire/images/cendrillon.gif
http://www.manga-sanctuary.com/IMAGES_N … _illu3.jpg
http://auto.img.v4.skyrock.net/4829/820 … rWtcrW.jpg


Limo'

Pseudo : Citron.
Nom : Dark
Prénom : Subaru
Age : D'apparence 23 ans mais il a plusieurs centaines d'années...
Sexe :
Caractère : Subaru est le contraire d'un mec sérieux... Il est pervers, un peu provocateur, il aime profiter de la vie, faire peur ou embêter les humains et sa spécialité. Mais Subaru n'est vraiment pas méchant, au contraire. Un peu faignant aussi pour certaine chose, il aime faire ce qui lui plait... Il est fort malgré les apparences, il peut se montrer très sanguinaire quand il s'y met.
En ce qui concerne son "Maître"... Mmmh, il aura besoin de beaucoup de courage avec lui ! Mais, Subaru fera tout pour ce maître. Et personne n'aura le droit de le toucher...
Phrase qu'il prononce quand on lui donne un ordre important : Une phrase qu'il prononce quelle que soit la situation et l'endroit, et après un sourire coquin:   "Mmmh... Ca vaudra un petit tour dans votre lit ça!". 
Endroit de sa marque de pacte : Derrière et vers le bas de l'oreille, une espèce d'étoile cassée/brisée avec des gouttes de sang.
Lien : http://www.fanpop.com/clubs/diabolik-lo … to?ir=true

Natsu'

Pseudo : C'est moi Mario... Non c'est Natsuu /o/
Nom : Bragnonski
Prénom : Yvan
Age : Ohohoh ... Il est né il y a si longtemps qu'il a oublié
Sexe : Masculin
Caractère : Je n'ai pas d'idée mais ça viendra avec le temps et je réussirais
Phrase qu'il prononce quand on lui donne un ordre important : Évidement , douces demoiselles
Endroit de sa marque de pacte : Dans le creux de sa main
Lien : http://www.zerochan.net/683406
http://www.zerochan.net/790681
http://www.zerochan.net/554369
http://www.zerochan.net/515356

Ornelle

Pseudo :[/b] Nellie
Nom : /
Prénom : Karma
Age : Age réel 350 ans, dans sa tête 310 ans
Sexe :
Caractère : Karma est un être compliqué dans sa cruauté. Contrairement à une certaine Alluka ou à Yvan, Karma ne séquestre pas et ne torture pas physiquement ses victimes. Pour lui, tout est une question de mental. Ce qu’il préfère c’est pousser au suicide, tracer une personne, la faire chanter et devenir sa marionnette. Généralement, il ne tue pas. Il pousse juste les gens à le faire eux-mêmes. Mais Karma ne fais pas ça à n’importe qui : seulement aux humains, qu’il trouve absolument fascinant.
Karma sait manier les mots et ne perds jamais le nord. Il ne faut pas oublier qu’il fait tout cela seulement par amusement.
Il n’est pas solitaire car, voyez-vous, il a une phobie de la solitude.
Phrase qu'il prononce quand on lui donne un ordre important : I will give judgment (Je donnerais le jugement) (Il prononce cette phrase souvent, même sans pacte)
Endroit de sa marque de pacte : Pour le moment nulle part, il n’as pas fait de contrat.
Lien : http://img11.hostingpics.net/pics/241157KarmaBan.png   

&

Pseudo : Nellie
Nom : Lucifuru
Prénom : Lucifer
Age : Plus vieux que Sebby mais moins que Méphisto
Sexe : M (encore)
Caractère : A voir au fil de l'histoire
Phrase qu'il prononce quand on lui donne un ordre important : J'y cours, mon coquelicot !
Endroit de sa marque de pacte : Sur son palais
Lien : http://img15.hostingpics.net/pics/498370BanLulu1.png

Esp'

Pseudo : Esp'
Nom : Devulet
Prénom :Roméo
Age : 853 ans
Sexe : M
Caractère : on voit que Roméo à bien vécu et qu'il n'en a pas toujours vu de bonne. Il a dans son regard beaucoup de mélancolie et de tristesse. La perte de son amour Maria, retenue captive aux Enfers, et sa séparation avec ses deux enfants a été dure à supporter pour le démon, même s'il ne laisse rien paraitre. Il continue de manger des âmes et de faire des contrats a contre coeur, même s'il donne toujours le meilleur de lui pour exaucer le voeu de ses maitres, espérant leur accorder un peu de réconfort. Il fais donc tous pour être leur confident et leur ami. Roméo à beaucoup de mal à garder ses distances professionnels et donc souvent affecté par la " mort " de ses maitres. Il a une dent contre Mephisto, responsable du séjour de Maria en Enfer pour l'obliger à continuer son travail et pour le punir d'être tombé amoureux d'un ange et d'avoir fait des enfants avec elle.
Phrase qu'il prononce quand on lui donne un ordre important : que cet acte puisse apaiser vos tourments
Endroit de sa marque de pacte : omoplate gauche
Lien : http://img15.hostingpics.net/pics/749301AbbadonBan.png

&

Nom : Zaela
Prénom : Abbadon
Age : 219 ans
Sexe : M
Caractère : Abbadon n'aime pas qu'on lui manque de respect, et il est plutôt (très) maniaque. Il aime que tout se passe comme il le veut, tient à ce que tout soit propre et impeccable. Il est donc très efficace quand il s'agit de rangement. Il est encore jeune et est donc assez fougueux, ne réfléchissant pas toujours avant d'agir. Il monte donc vite sur ses grands chevaux, il est facile de l'énerver. Il est par contre original quand il s'agit de punir ses maitres quand ils font tout pour le faire tourner ne bourrique (notamment Sullivan). Il adore les hommes très sexy et propre sur eux.
Phrase qu'il prononce quand on lui donne un ordre important : je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour ne rien salir
Endroit de sa marque de pacte : derrière son oreille droite
Lien : http://img15.hostingpics.net/pics/205379Abbadonbann.png

&

Pseudo : Esp'
Nom : Tasjah
Prénom : Asmodée
Age : d'apparence, 21 ans mais elle est très vieille ( et elle déteste qu'on lui rappelle, elle aime qu'on lui dise qu'elle est jeune), elle est de quelques années plus jeune que Lucifer.
Sexe : F
Caractère : Asmodée est très... pulpeuse et voluptueuse. Elle est la démone de la luxure (oui comme dans les sept péchés capitaux) et a ce titre, elle aime beaucoup le sexe. C'est une jeune femme toute en courbe, très gracieuse et passionnée. Assez expressive et exubérante, elle a toujours le sourire aux lèvres et des sursures provocateurs à la bouche en toutes circonstances, même quand il s'agit d'intimider quelqu'un. C'est donc une démone dynamique et enthousiaste, mais elle n'est pas du genre a sauter partout. Asmodée aime plutôt se regarder dans la glace, ou prendre des pauses, et elle cherche toujours à ce qu'on la regarde ou qu'on la dessine. EN gros, elle aime être la vedette.
Phrase qu'il prononce quand on lui donne un ordre important : n'oubliez pas de me payer en nature !
Endroit de sa marque de pacte : hum.... à un endroit très intime disons.
Lien : http://img15.hostingpics.net/pics/70432 … Asmode.png

aisurinu

Pseudo : aisurinu
Nom : /
Prénom : Raizel
Age : 99 ans
Sexe : M
Caractère : Raizel parait froid et distant au premier abord , il n'hésite pas à être franc et honnête en toute circonstance.Ce jeune démon n'a peut-être pas sa langue dans sa poche mais il a le sens du devoir et sais faire preuve de compassion. Il est plutôt confiant envers les autres et il lui arrive de s'inquiéter pour autrui. Il apprécie la compagnie des humains.
Histoire : Raizel est le fils d'une noble qui avait fait un pacte avec un démon. Cette femme ,encore jeune , ne portait aucun intérêt às on fils et afin d'échapper à son destin lié au pacte , elle vendu son fils au diable. Celui-ci mesquin , accepta mais s'était jouer d'elle. En effet , le démon prit non seulement l'enfant mais également l'âme de sa mère qu'il dévora. Quant à l'enfant , Raizel , il fut élévé par le démon dont les intentions n'étaient pas des plus tendres. D'ailleurs le démon ne l'avait prit sous son aile que par simple curiosité , il était plus interessant de martyriser un pauvre garçon que de dévorer son ame. celle ci , de plus, ne l'attirait pas car Raizel était un garçon distant et ne montrait pas ses émotions. Son ame ne lui semblait pas appétissante. Une fois qu'il eut atteint l'âge adulte , le démon pour s'en débarasser , l'ayant jugé inutile , le transforma en ce monstre qu'il était lui même. Depuis, Raizel se concidère comme une horrible bête mais il n'a jamais fait part de ses impressions.
Phrase qu'il prononce quand on lui donne un ordre important :  " Vous me rendez optimiste"
Endroit de sa marque de pacte : sur la hanche gauche
Lien :  http://img08.deviantart.net/1a91/i/2012 … 5a0izi.png
http://s1.narvii.com/image/qh4ykgekffqr … l2f_hq.jpg


http://img15.hostingpics.net/pics/937807Forum2.png

ornelle

Pseudo : Nellie
Nom : /
Prénom : Il se nomme lui-même Camille (Kami donc Dieu, vous aurez compris …)
Age : Des milliards d’année.
Sexe :
Caractère : Camille est un vrai clown. Il est très extraverti, dis toujours ce qu’il pense (lorsque ça ne blesse pas), et malgré son âge il a gardé un corps de jeunot qui croque la vie à pleine dents. Vous imaginiez Dieu avec une longue barde blanche et des cheveux en cascades ? Vous vous trompiez. En vérité il est complètement décalé et dans son monde.
Il y a une chose très amusante avec Camille. Il parla toujours avec des dizaines d’années d’avances, sortant un vocabulaire que personne ne comprend venu de 2015. Ecoute déjà les Beatles avec une radio contemporaine … 
Vous pouvez dès lors vous doutez de ses grands pouvoirs.
Il a toujours une tête complètement niaise, d’imbécile heureux.
Une dernière chose, c’est un gros pervers qui aime les seins (gros de préférences) et les sous-vêtements.
Lien : http://img15.hostingpics.net/pics/856330Camille.png


natsu


Nom : Un
Prénom : Luck(y) mais personne ne l'appelle vraiment par son prénom , en principe on évite de l'appeler ( Son surnom est fuun : Malchance en japonais mais On se moque souvent en l'appelant funny à cause de ses gaffes assez tordantes )
Age : Un peu plus jeune que Camille qui l'a crée certainement par malchance ( Oui c'est tordant )
Sexe : F et M
Histoire : C'est une histoire bien compliqué que celle de Luck . Il a été crée , il ne sait quand et comment . Il se souvenait être un esprit ou une chose vagabondant partout puis Pouf ... il se souvient être arrivé , un jour au coeur du japon au millieu de ses frères et soeurs , ou plutôt sur eux , précisément un dieu de la guerre qui lui a botté les fesses . Puis années après années , il continua à s'attirer ce genre de problèmes . Si bien que Luck décida de devenir l'un des plus grands dieux Shinto ou encore du monde pour montrer qu'il n'était pas qu'un idiot inutile et que personne n'aime . Mais quand personne ne vous prie , c'est bien dur d'être le meilleur dieu du monde . C'est pour cela que notre Lucky a décidé de faire des petits boulot (en plus du sien qui est de faire en sorte que le taux de malchance soit bien équilibré sur terre ) . Il n'est pas rare de voir Lucky travailler chez les shinigami ou en tant que facteur pour s'ériger un temple digne de ce nom . Ayant fuit ses frères , les dieux Shinto ( car ces derniers en plus de se moquer de son objectif de devenir populaire , on voulu le destituer pour le faire passer de Dieu à simple démon ) , Lucky est souvent chez Camille , ils partagent les mêmes gouts musicaux et est le seul à l'avoir en pitié  . Vous pouvez aussi le trouver chez Undertaker ... En faite quand vous vous cognez le pied contre un meuble , Lucky mange vos chips , quand vous n'avez plus d'eau chaude , il est sur le canapé . Votre maison brule ? Lucky la regarde bruler en mangeant vos crackers . Le titanic ? Stan a payé une croisière à Lucky .
Physique : http://auto.img.v4.skyrock.net/5719/88205719/pics/3242439997_1_2_YkI0dNMa.gif

http://vignette2.wikia.nocookie.net/aka … -prefix=es

Version fille : http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … age156.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/248119forum5.png

Esp’

Pseudo : Esperance96
Nom :  /
Prénom : Eden
Age :  véritablement : 350 mais on pouvait aussi dire 310 ans
Sexe : M
Caractère : Eden est quelqu'un de plutôt respectueux et calme, qui aime aider les autres et instaurer la paix et l'amour la ou va, comme tout ange digne de ce nom. Il combat bien sur les démons, qui détournent les humains du droit chemin. Il est de nature sage (réfléchie) et accompagne Camille partout ou il va. Il veille toujours à être en paix avec lui même, même si sent souvent un vide en lui, lié à l'absence de son "frère jumeaux"
Race: Ange
Lien : http://img11.hostingpics.net/pics/766866Eden.png

Natsuu

Pseudo : Natsuu
Prénom : Decim
Age : 700 ans
Sexe :  masculin
Histoire : Le tri ne se fait pas tout seul . Après que les shinigami aient fauchés une vie , quelques anges s'occupent du tri entre bon et mauvais humains . Decim fait parti de ces personnes n'ayant jamais vécu mais se permettant tout de même de juger les humains car c'est son travail . Parfois , il y a quelques problèmes avec des dossiers d'humains ayant disparu et donc on envoye parfois les anges comme lui sur terre pour apprendre ce qu'il s'est passé . Pacte , vol , disparition à cause de la sorcellerie . Decim a été choisi cette année pour faire le tri avec un partenaire qui s'occupe de l'autre coté de Londres
Autres : Il tient un bar pour passer incognito et avoir des nouvelles rapidement
Caractère : Pour juger les cinématiques des shinigami , il faut être neutre .
Lien :  http://www.zerochan.net/1842887
          http://www.zerochan.net/1843974

~~~~~~~~~~

Duos :

Judal (Nono) - Angel (Loukoum)
Yvan (Natsuuko) - Alluka (ornelle)
Behemoth (Mellie) - Edward (Dragon)
Cendrillon (Dragon) - Viktor (Pensi')
William (Ashlee) - Leon (Esp')
Subaru (Limonadecitron)- Sora (Ashlee)
Kaguya (nono') - Oaru (Mellie)
Sebastian (ornelle) - Ririchyo (natsuuko)
Lizzy ( Natsuuko ) - Ciel (ornelle)
Kenichi (natsuuko ) - Sakura (nonomewtow)
Roméo (esperance96) - Julietta (natsuuko)
Enju (nonomewtow) - Aellen ( espérance96 )
Daemon (ary') - Taiga (ornelle)
Dawn (esperance96) - Décipiens (Fayoum)
Zeppelin (Omegae) - Sekhmet (saqqara)
Kagero ( Nonomewtow ) - Harry ( natsuuko )
Sherrill (ornelle) - Elspeth (esperance96)
Yuuki (love') - Alois (ornelle)

https://secure.static.tumblr.com/c351e18f75ad963ab907272972672264/1ml3gju/fXuo14y9c/tumblr_static_tumblr_static_filename_640.png

Restez avec nous <3

Dernière modification par ornelle (2017-01-06 13:50:44)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#2 2013-08-08 16:26:13

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7116

Re: Kuroshitsuji - T2 -

( Ouais !)

Lizzy regarda les ciseaux " Wow . J'ai peur ." C'est vrai une père de ciseaux , c'était terrifiant elle rit puis elle vu Sebastian qui semblait assez dure avec Grell . En même temps qui voulait d'une femme pareille . Elle regarda Grell . Il semblait vraiment l'aimer

- Enfin , c'est bon ... Sœur ... Sœur . Je t'appelle sœur

Elle ne voulait pas qu'il devienne plus désagréable ou triste .


----



Ririchyo les mena alors jusqu'à une salle , elle n'aimait pas ça . Oui elle avait confiance en Ciel mais juste le savoir en danger , a cause d'elle en somme . Harry

- Pas de protection sur les épées .

- Ce n'est pas raisonnable .

- Et bien , après tout celui qui vas perdre à bien le droit d'avoir une douleur aussi bien physique que mentale .

Hors ligne

 

#3 2013-08-08 16:41:29

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/200092Ciell2.jpg

- Aurais-tu peur que j'abîme ton joli visage ? Inutile de me retourner la pique en ayant soit disant de la pitié pour moi. Je ne crains pas les lames.

Il eut un sourire, et posa ensuite son regard sur Ririchyo.

- La plus légère que tu as me conviendrait.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#4 2013-08-08 16:44:14

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Kuroshitsuji - T2 -

(Oh ... Le tome 2 ! :D )

-Grell-

"Il va me révéler ses sentiments, il va me dire qu'il m'aime ... Oh, Sebas-chan, moi aussi je t'aime à la folie !" Voilà quelles étaient les pensées du Shinigami lorsque Sebastian le prit par la col mais avec un sourire presque angélique ... Ce qui ne manquait pas de faire rêver notre pauvre Shinigami ...

-Gloups ...

Première réaction de Grell.

-Trop classe !

Deuxième réaction.

-Tant d'élégance pour moi ! Oh Sebas-chan ! 

Troisième réaction, des étoiles pleins les yeux et les mains jointes sur le côté comme si il venait de lui offrir un bouquet de fleur. Cinglé, je vous dis ... Puis, brusquement, il se tourna vers la démone.

-Oh, viens faire un câlin à ta grande soeur, ma petite-soeur chérie !

Ajouta le dieu de la mort, les bras grands ouverts. Visiblement, le pauvre Sebastian avait vraiment des effets très bénéfiques involontaire sur l'humeur du roux qui voulait étriper sa frangine juste quelques secondes auparavant ... Oui, mais était-ce un signe positif ou au contraire négatif ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#5 2013-08-08 16:57:35

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7116

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Lizzy recula d'un pas " Si tu ne fais pas de câlin a Sebastian , ça risque sérieusement de lui manquer je fais l'impasse cette fois " puis elle demanda pardon à Sebastian du regard mais très peu pour elle , en plus imaginez que le jeune .. La ... Grell pleure d'émotion . Beurk . Bien sur elle l'aimait bien . Mais voilà , il y avait des limites

- Vous savez , vous me faites un peu peur vous deux .

Déclara t-elle . Était-il vraiment ? Non ...





Ririchyo donna la plus légère qu'elle pût avoir , en même temps vu le gabarit de Ririchyo il était facile d'en trouver une . Harry en prit une au hasard , bien sur gonflant son orgueil , il en prit une , un peu plus lourde . Harry sourit

- Et bien , sans me vanter , j'admire mon visage être vois que tu vois que j'ai un jolie visage . Alors , oui j'ai des craintes pour mon magnifiques visage . Commençons donc .  Ririchyo , donnait nous le départ


Ririchyo regarda Ciel un instant , n'ayant aucune précaution ou chose a dire. Elle avait confiance en lui

- Pas de coup bas Harry . Bien . Chacun dans un bout de la salle . Vous pouvez commencez .

Hors ligne

 

#6 2013-08-08 17:06:59

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

[ Je suis si fière de nous * essuie une larme * ]

http://img15.hostingpics.net/pics/968034sbastian1.png

Ce manoir devenait folie. Il devenait lui-même fou. Entre Kagero, Grell, ce Harry, la culotte, le costume de Neko ... C'en était trop. Et ce qu'il avait apprit aujourd'hui n'allégeait pas la coupole. Il ne savait même pas ce qu'il se passait dans le manoir...

- Grell ... Que fais-tu ici ?

Quand on n'y réfléchissait bien, il n'y avait aucune raison à sa présence. Avec un peu de chance, il pourrait le renvoyer d'où il venait.

http://img15.hostingpics.net/pics/200092Ciell2.jpg

Ciel obéit, ne pouvait réprimer un sourire à l'entente de "Pas de coup bas, HARRY" preuve qu'elle avait confiance en lui.

Le jeune comte se mit en position, l'épée devant lui, levée vers le ciel.

- C'est quand tu veux, dit-il à l'attention de Harry.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#7 2013-08-08 17:10:47

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4202

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Aellen s'habilla une fois que Enju fut partit. Elle prit soin de ne pas abîmer sa nouvelle coiffure. Une fois prête, elle ouvrit la porte. Elle ressemblait vraiment à une cavalière.

- Tu peux venir, et nous pourrons enfin partir.

---

Roméo respira l'air frais de la clairière et regardant en riant la jeune fille courrir partout. Ce n'était très distingué mais il n'en avait rien a faire en cet instant.

- Très bien Signora, j'accepte votre défi.

---

Elspeth ne répondit pas tout de suite. Elle devait d'abord reprendre son souffle. Elle regarda les traces de brûlures, et non des traces d'Aliens.

- Oui oui, c'est ça, des traces faites par des aliens tu as raison. Mais en ce moment, tout ce que je veux c'est trouvé mon chat! Alors j'espère que tu ne m'a pas faut coureur à perdre haleine pour rien!

Elle avait les cheveux ébouriffée, et ses jours étaient toutes roses. Elle préférait ne pas savoir.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#8 2013-08-08 17:17:50

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7116

Re: Kuroshitsuji - T2 -

( Moi je sors le champagne xD ! )
( Niveau malade mentale , il ne manquerait plus que le patron de SLG ... Si certaines personnes connaissent SLG , si vous connaissez pas regardez un seul épisode et vous verrez que nous avons atteint un niveau prometteur )


Ririchyo observa Harry se jeter sur Ciel " Quel idée . Vous avez prit cette discipline sans y exceller " elle posa son coude sur une table pour regarder le spectacle prometteur . Elle ne se souciait pas grandement de son avenir . Son coude installé , elle posa son menton au creux de sa main . Grande observatrice .

- Vous m'avez dit pas de coup bas et vous essayez de me déstabiliser .

- J'ai bien dis pas de coup bas , Harry . Je ne suis point vous , mais je ne suis pas déloyal à ce point . Je vous fait juste la discussion .




---



Lizzy sourit , le meilleur moyen de se débarrasser de Grell était ... Oui , lui demander une preuve d'amour introuvable . Un frisson lui parcourut l'échine . Elle n'aurait pas voulu être a la place de Sebastian


- Je vous laisse en tête a tête amoureux .


Puis elle prit le chat blanc qui était resté sur les marches puis elle alla a l'intérieur tout a fait normalement avec.



---


Julietta se coucha dans l'herbe " A celui dévale le plus vite cette pente ! Attention , pas de tricherie et on croise bien les bras sur sa poitrine et on s'assure de sa descente "

Dernière modification par natsuuko (2013-08-08 17:19:00)

Hors ligne

 

#9 2013-08-08 17:35:06

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

[ Je connais SLG ! C'est vrai qu'avec le patron ... Je n'ose même pas l'imaginer ! ]

http://img15.hostingpics.net/pics/200092Ciell2.jpg

Il bloqua son épée sans mal, et pivota gracieusement derrière lui. Mais il ne fit rien, voulant faire durer le combat : il recula de quelques pas, reprenant la même position, comme pour provoquer Harry.

- C'est tout ce dont tu es capable ?

- Sherrill -

La jeune démone se redressa et indiqua la direction à Elspeth.

- Je vois, krii, que ce chat vous est précieux ! Alors ne perdons pas une minute, par ici !

Sherrill partit à toute allure, encore, avant de se retrouver devant un petit groupe étrange. Un jeune femme tenait Shi-chan. Elle fit un "o" avec sa bouche, s'immobilisant brutalement.

- Toi ! Cracha-t-elle. Que fais tu à Shiro-Sama ?


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#10 2013-08-08 17:41:45

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4202

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Roméo hocha la tête et se mit en position. Il ne risquait pas de se faire mal, mais ce n'était pas le cas de sa maîtresse.

- Faites attention Signora, d'accord? J'attend votre signal de départ.

---

Elspeth suivit Sherrill jusqu'à l'interieur de manoir. Ils n'avaient pas été invités mais tans pis, il fallait retrouver Shi-chan.
Effectivement, il était bien la. Son petit chat blanc tout mignon. Elle se précipita vers lui et la jeune femme qui la tenait.

- Vous l'avez kidnappé c'est ça? Rendez-moi Shirley, c'est mon chat. J'apelle la police si vous ne me le rendez pas!


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#11 2013-08-08 17:44:34

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7116

Re: Kuroshitsuji - T2 -

( Ça serait si drôle xD ... Vous venez a Bangkok avec moi , je connais de jolie demoiselle xD ahanât je l'imagine bien et puis ça serait le seul qui ferait désormais tirons à Grell ahahhahahahahahh xD )




Harry se sentait ainsi très , mais vraiment très énervé . Ce petit , croyait-il lui enlever sa fiancé . Pourquoi se battait-il alors que même si il avait la petite demoiselle il aurait certainement des maîtresses et des maîtresses . Juste parce que . Ça l'amusait . Il brûlait d'envie de voir la petite souffrir et a la fois c'était espèce de comte.

- Et toi n'essaye tu pas de te jeter un peu sur moi ?


---


Lizzy regarda le chat blanc qui était dans ses bras puis elle fronçât les sourcils " Hum , ce chat n'a pas de collier ... " mais elle leur tendu

- Tenez .

---


Julietta " 3,2,1 " puis elle se roula a chaque roulage on l'entendait crier comme une petite folle , profiter de la vie .

Dernière modification par natsuuko (2013-08-08 17:47:44)

Hors ligne

 

#12 2013-08-08 17:56:59

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4202

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Elspeth prit Shiro dans ses bras. Comme la fille lui avait rendu son chat, elle se détendit un peu et devient moins agressive.

- C'est normal qu'il n'ai pas de collier: ça le gratte affreusement, et puis ça s'effiloche vite de partout, ce n'est pas très beau. Mais merci d'avoir prit soin de lui.

---

Roméo roula à son top départ et accéléra involontairement au fur et à musure. Il était content que sa maîtresse s'amuse autant, comme pouvait le témoigner ses rires.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#13 2013-08-08 18:08:18

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/200092Ciell2.jpg

- Il est inutile que je me jette sur vous, vu que vous sembler venir tout seul ... répliqua Ciel.

Il chercha des yeux la faille d'Harry. Dans ce genre de situation, si jeter sur son ennemi était une mauvaise idée. Il fallait se servir de ses méninges, et par chance, son adversaire ne semblait pas du même avis.

- Sherrill -

La jeune démone prit le chat des main d'Elspeth, et le fit tourner dans tout les sens.

- Vous êtes sauf, Shi-Sama ! Cria Sherrill. Je vous remercie d'avoir prit soin de lui, dit-elle à l'adresse de Lizzy. Mais, krii, était-il vraiment partit à cause moi ? Dit elle en approchant le chat de son visage.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#14 2013-08-08 18:14:42

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4202

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Le chat n'apprécia pas de se faire balloter dans tous les sens et il cracha au visage de la démons dés qu'elle arrêta de faire de lui une marionnette.
Il s'échappa des bras de Sherril et s'enfonça plus loin dans le manoir, arrivant la ou un combat d'amour avait lieu.

Elspeth lança un regard des plus noir à Sherril.

- Es-tu stupide? On ne secoue pas un chat comme ça dans tous les sens! C'est la centième fois que je le dis! Quand m'ecouteras-tu?! Reste la, je n'arriverais pas a le récupérer si tu es la.

Elle grommelait encore quand elle s'enfonca dans les entrailles du manoir. Elle appelle d'une voix douce son chat.

- Shiro, Shiro?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#15 2013-08-08 18:37:11

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7116

Re: Kuroshitsuji - T2 -

[img][/img]


Lizzy ne pût s'empêcher de suivre le chat , et là elle vu alors le combat , Ririchyo semblait complètement a l'aise , elle regardait tout cela , elle avait une assurance assez spéciale . Elle regarda le chat blanc .


http://img825.imageshack.us/img825/6996/natsufini.png


Ririchyo remarqua la présence de la jeune aux cheveux roux , puis elle regarda le chat . N'aimant pas ce genre d'animaux perfide . Elle entendu alors le bruit de deux épées qui se croisent . Ça sentait le coup bas . En effet , Harry essaya de lui donner un coup déposé


http://img585.imageshack.us/img585/1104/0hcy.png

Julietta finit par rester allongé , regardant le ciel , non elle était joyeuse . Elle admira le ciel et tassa ses cheveux .

- Dis moi , tu as déjà perdu quelqu'un d'important

Dernière modification par natsuuko (2013-08-08 18:45:58)

Hors ligne

 

#16 2013-08-08 18:47:30

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/200092Ciell2.jpg

Ciel para l'attaque de Harry et le fit reculer de toute ses forces. S'enchaina alors un véritable combats médiéval, les lames s'entrechoquant. Mais Harry avait mal choisit son épée, assez lourde, et semblait avoir quelques difficultés, alors que Ciel maniait la sienne avec habilité.

Il ne remarqua même pas les autres personnes dans la pièce.

- Sherrill -

Le chat d' Elspeth-sama lui avait craché dessus, puis s'était enfuit son demander son reste. Malgré le fait qu'on lui avait dit de rester là, elle suivit le petit groupe de personne à travers le manoir.

- Attendez-moi, Elspeth-sama !

Quand elle arriva dans la grande salle, elle vit un combat entre 2 jeunes garçons déterminés. Voyant l'importance de la chose, elle brandit ses mains vers eux.

- Oh, Krii-sama, que votre humble générosité protège ces deux garçons !


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#17 2013-08-08 18:51:35

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4202

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Roméo était allongée près d'elle, et l'écoutait.

- Oui, un jour j'ai épousé quelqu'un et elle est morte d'une maladie. Ce ne fut pas la seule. J'ai aussi perdu un de les maîtres. Ce n'est jamais facile de s'en remettre. Mais vous savez ça mieux que quiconque Signora

---

Espeth avait atterrit dans la grande salle aussi. Elle chercha son chat des yeux et s'approcha doucement de lui. Mais quand ce dernier entendit les cris de Sherrill, il alla se réfugier sous un meuble.
La jeune brune de tourna vers son démon, irritée.

- Je t'avais demandé de rester la-bas, tu traumatise ce pauvre chat! Depuis quand désobéît-tu a mes ordres?

Elle l'écoutait parler de bénédiction. Elle n'écoutait vraiment rien.

- Je me fiche de ce combat, ils n'ont qu'a s'entretuer.

Elle alla près du meuble mais Shiro ne semblait pas disposer à en partir. Elle soupira et dirigea son attention vers le combat. Autant se distraire en attendant que le chat se calme.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#18 2013-08-08 18:55:18

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Kuroshitsuji - T2 -

(Je ne connais pas mais je me demande si je ne vais pas tenter de trouver pour voir ce que c'est ... Et ce fameux patron XD )

-Grell-

-C'est vrai Sebas-chan ? Si je ne te fais pas de câlin, tu es malheureux ?

Demanda t-il, des étoiles brillants dans ses yeux comme un signe d'espoir infini ... Lizzy était très sympathique avec son compatriote démon, elle venait de le jeter dans la gu*ule du loup, vive la solidarité démoniaque !

-Ce que je fais ici ? Et bien, il y a une grande quantité d'âmes à récolter ces derniers temps, il y a une augmentation en masse ... Du coup, comme je dois faire des heures supplémentaires parce que je ne rends jamais mes rapports, je suis envoyé à Londres ... Et par la même occasion, Eru m'a ordonné de retrouver son ancienne paire de lunette qu'elle a perdu il y a 300 ans, sinon elle me privait de ma tronçonneuse ... Un vrai tyran cette femme ... Donc, comme j'étais dans les parages, je suis venue te voir mon Sebby d'amour !

Sebby d'amour ... De quoi rendre un démon tout vert ...

-En tête à tête amoureux ? Tu penses vraiment qu'on ressemble à un couple, Lizzy ?

Demanda le Shinigami, souriant de toutes ses dents pointues tandis qu'une lueur pas très rassurante passa sur le verre de ses lunettes ... Traduction : il était content ...


-Kagero-

Que faisait ce fugueur ? Et bien il était appuyé sur un mur, dans un coin sombre et derrière une armoire (allez savoir comment il avait fait ça sans se faire remarquer ou écraser) et regarder lui aussi le combat avec un sourire de satisfaction. Son maître allait gagner, il en était sûr, il ne pouvait en être autrement. Son maître était supérieur aux autres humains ...

-Calmez-vous, Maître ... Servez-vous de votre cerveau et faite des feintes ... Il est toujours bon de tromper l'ennemi avec des illusions ... Révélez-nous votre côté obscur ...

Non, non, pas obscur de la force, Harry n'était pas (encore) Dark Vador ... Quoique ... Peut-être que Dark Vador sera l'un de ses descendants ? Si futur descendant il y a évidemment ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#19 2013-08-08 19:24:08

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7116

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img585.imageshack.us/img585/1104/0hcy.png


La Signora releva le buste " Tu étais marié , ça te gênerais de me parler de ta femme . Elle était belle ? Elle était humaine ? Douce , dure , dure à conquérir ? " puis elle s'étira et se recoucha ,

- Oui ,je connais cette douleur . Alors toi aussi tu as perdu la personne qui comptait le plus .



http://img29.imageshack.us/img29/4757/l614.png


Lizzy regarda le jeune homme , le choix de l'épée était mauvaise , il allait perdre . Perdre tout simplement et la défaite serait cuisante . Ne se doutant pas que son frère parlait a une Lizzy qui n'était plus la du tout


http://img825.imageshack.us/img825/6996/natsufini.png


Ririchyo regarda le pervers " Vous avez perdu votre cape " constata t-elle puis soudainement Harry sembla plus sérieux et se montra plus rude . Attendez juste un encouragement donnez ça sur le pervers de poche . Il fallait faire sortir le Kagero

Hors ligne

 

#20 2013-08-08 19:41:23

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4202

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Elspeth ne connaissait pas la situation, mais ça avait l'air sérieux. Elle ne savait pas encore pour qui elle tenait, elle était simple spectatrice en ce moment.
Elle entendit une vous surgir de derrière l'amour ou Shiro s'était cachée, ça sembla remotiver le plus âgé des combattants.
Et le combat continuait plus que jamais. Qui allait gagner?

---

Roméo resta silencieux quelques secondes, prenant sa décision.

- Je veux bien vous en parler. Elle était belle, et farouche. J'ai eu du mal à la conquérire. Un jour j'arrivais à l'atteindre, l'autre jour j'en étais loin. C'était il y a très longtemps mais je le souviens parfaitement de tous les moments que j'ai passé avec elle. Au fil du temps, la douleur laisse place à la nostalgie, et on finit par se souvenir que des bons moments, ce qui rend la chose moins douloureuse.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#21 2013-08-08 19:59:51

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/200092Ciell2.jpg

Une perle de sueur glissa sur la tempe du jeune comte. Il n'était pas essoufflé, mais ça ne saurait tarder. Harry enchainait les feintes, qu'il bloqua avec succès. Mais le combat s'éternisait. Il fallait qu'il trouve quelque chose.

Ciel para un coup venant de se gauche de justesse, et lui rendit la pareille. D'un mouvement fluide, il enroula sa lame autours de celle de son adversaire, et fit voler son épée à quelques mètres derrière lui. Il devait avouer qu'on se servant de son cerveau, Harry était plutôt bon.

- Faut-il que je t'épargne de la douleur ?

http://img15.hostingpics.net/pics/968034sbastian1.png

Lizzy était partie, le laissant seule avec Grell. Il en avait sérieusement marre qu'il lui parle avec autant de familiarité.

- Ecoute ... Dit il avec une mine angélique. Si tu m'obéit jusqu'à la fin de la journée, je tu auras le droit à prendre autant de photos que tu veux...

Sébastian s'écœurait lui même, mais il fallait bien faire quelque chose. Il prit le menton de Grell, et planta ses yeux dans les siens.

- Marché conclut ?

http://img11.hostingpics.net/pics/827665MEDE.png

Sherrill, aussi curieuse était elle, avait complètement ignoré Elspeth. Elle s'était dirigée vers la forme cachée derrière l'armoire sur laquelle elle était désormais assise, en hauteur.

- Hey, krii, compagnon ! Lança-t-elle à Kagero.

Elle se pencha, son buste pendent dans le vide pour se positionner devant ce dernier.

- Ca chauffe pour ce garçon, hein, Krii, Dit-elle en pointant Harry du doigt.

Dernière modification par ornelle (2013-08-08 20:01:39)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#22 2013-08-08 20:24:08

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7116

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img825.imageshack.us/img825/6996/natsufini.png

Ririchyo était tenu en haleine comme le reste de l'assemblée , puis finalement quand l'épée virevolta dans les airs et tomba dans un fracas comme étant le son signifiant la défaite de son fiancé . Harry regarda Ciel

- Bien je dois me plier . Sans douleur s'il te plaît . Quel couple médiocre vous allez faire .


Puis Ririchyo remarqua les gens chez elle

- Euh , je ne savais pas que mon manoir avait l'option spectateur . Puis-je savoir à qui ai-je a faire ?

Dit-elle en regardant les inconnues . Lizzy sembla heureuse de voir son maître gagner




http://img585.imageshack.us/img585/1104/0hcy.png



Julietta " Alors un jour je n'y penserais plus autant , c'est pesant parfois , c'est dure . J'ai l'impression que tout le monde oublie qui il était , je me demande pourquoi les gens ne continuent pas a pleurer avec moi et si je ne pleure , j'ai l'impression de ne pas rendre hommage à tout les bons moments . J'aurais voulu , un jour que le pendentif soit un jour une bague a mon doigt " puis elle soupira

- Le plus triste c'est que tout a fini sur une dispute .


Puis elle rit

- Sur le fait que je ne sois pas assez sérieuse et maintenant je ne fais que m'amuser . Le pauvre se retournerait dans sa tombe . Vous avez eu la chance de vous marier . Comment caftait ? Tu devais être fière ce jour là . Je me tais . J'attendrai le jour . Non il n'y en aura pas . Je ne veux personne . C'est un devoir ! Personne .

Puis elle tenu son pendentif

Hors ligne

 

#23 2013-08-08 20:30:21

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Kuroshitsuji - T2 -

-Kagero-

Oui, il fallait le sortir le Kagero ... Mais le Kagero était fermement planté derrière son armoire et ne sembla prêt de bouger. Ahaha, on ne l'aurait pas ! D'ailleurs, si on approchait, on risquait de se prendre l'armoire en pleine figure ...

-Bien maître, soyez plus féroce !

Quoi ? Lui, son rôle de démon, ce n'était pas seulement de servir, mais aussi de pousser son maître au vice ... Mouhahaha haha ? Bha quoi ? Il était un démon non ?

-Ma cape ? Oh ... Ma petite cochonne rousse me l'a arraché ... C'est très S ! Mais j'en ai des autres dans ma réserve ...

Ah ... Son Maître s'était fait désarmé ... Dommage ... Cependant, le démon savait Harry qui ne savouerait pas vaincu. Oh ... Une chose aux cheveux bleus prononçant un "Krii" agaçant apparut devant ses yeux.

-Ce Krii c'est très ... très ... très M ! Cela ne colle pas avec ce visage pourtant à l'allure innocent ! Et oui, mon maître semble en mauvaise posture, mais sache qu'il n'est pas perdant pour autant !



-Grell-

Ooooooooh ! Un Tilt venait d'avoir lieu dans la tête du Shinigami au mot photo. Des photos de Sebas-chan ? Vraiment ?

-Des photos de toi, vraiment ? Marché conclu !

S'exclama le dieu de la mort, rougissant un peu de voir le visage du démon si proche ... Ben oui, Grell a un esprit à l'imagination fort développé ... Ah non ! Le voilà qui se trémoussait tel une Ran-Mao imitant une algue !

-Des photos de Sebas-chan, des photos de Sebas-chan ...

C'est bon, on a perdu Grell ...

-Enju-

Pendant que sa maîtresse se changeait, Enju fit plusieurs fois la vérification sur l'anarchement du cheval. Tout était parfait.

-Bien, votre monture vous attends à l'extérieur mademoiselle.



-Eru-

La jeune femme regarda le manoir devant elle, tapotant à un rythme régulier sur les branches de ses lunettes. Ah ses lunettes ... Elle les aimait beaucoup mais elles ne valaient pas les anciennes malheureusement ... En espèrant que cet idiot de Grell arrivera à les retrouver, mais bon, de ce fénéant il ne fallait pas attendre grand chose.

-Demeure de vacances d'une princesse japonaise, Sakura Miyu ... Un démon à son service, Kenichi Inu. Je vois ... Serait-ce un Kitsune ? A voir... Mais c'est lui dont je sens la présence alors. Je dois savoir si ma proie est passée par là ou non ...

Sur ces mots, elle s'approcha de la porte et toqua poliment, attendant simplement qu'on lui ouvre. En espèrant que ce démon ne se montrerait pas sur la défensive en voyant une Shinigami à sa porte ... Elle voulait juste un renseignement.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#24 2013-08-08 20:37:51

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4202

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Elspeth regarda le vaincu. Au moins, il n'était pas trop mauvais perdant. Mais bon, juste finir  combat comme ça ce n'était pas chouette.

- Je suis quelqu'un qui va un peu animer l'ambiance, c'est un peu trop tendu ici.

Elle s'approcha d'Henry et l'examina.

- Tu n'as pas l'air d'un couard, alors te donner un gage ne devrait pas te déranger, je me trompe ?

Et puis, de ce qu'elle avait vu, c'était un jeune homme orgueilleux, alors lui infliger ça ne lui causait aucun problème de conscience.
D'un coup, elle lui abaissa le pantalon.

---

Roméo se replongea dans ses souvenirs.

- Se marier... le jour de ton mariage, c'est le plus beau jour de ta vie. Tu es stressé et existe à la fois, et tu vas lier pour toujours ta vie avec celle de l'autre. Tu la vois dans sa belle robe, elle est magnifique. Tu la regarde tendrement, non. Tu la dévore ds yeux, et elle aussi. Tu lui prend la main, tu l'aime tellement. Et vous échanger vos voeux les yeux dans les yeux. Ton cœur bat vite, et tu sais que ta vie va changer.

---

Aellen le rejoignit et regarda son cheval. Il était vraiment élégant.

- Prêt pour une belle ballade?

Le cheval d'Enju était lui aussi très beau

Dernière modification par esperance96 (2013-08-08 20:41:32)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#25 2013-08-08 20:41:55

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/200092Ciell2.jpg

- Bien, c'était un beau combat, dit il en ignorant les précédentes paroles d'Harry. Mais tu t'es surestimé. Cette épée n'était pas faite pour toi.

Il alla récupérer cette dernière à terre, et laissa le jeune homme au centre de la pièce. Le jeune comte rendit les armes à Ririchyo.

- Te voila soulagée d'un poids.

Tiens, pourquoi tout le monde avait des yeux de merlan frit ?
Ciel se retourna et aperçu ... Harry en caleçon.

http://img15.hostingpics.net/pics/968034sbastian1.png

Sébastian soupira de soulagement, et lâcha le menton de Grell. Il manqua de s'essuyer contre sa tunique, mais n'en fit rien.

- Bien, à partir de maintenant je veux que tu reste calme et SERIEUX. Il avait insisté sur le dernier mot. Ou est ton appareil photo ?

Il avait une idée derrière la tête ... 

http://img4.hostingpics.net/pics/295560MEDE.png

Sherril battait des pieds, amusée.

- Vous êtes étrange monsieur ...

Elle sembla réfléchire, jusqu'à ce que soudain, ses yeux brillent de mille feux. La jeune démone se redressa et descendit de l'armoire en un atterrissage parfait sur le pointe des pieds, et prit vivement les mains de Kagero.

- Serriez-vous un être venu d'ailleur ? Ce M signifierait-il quelque chose ?

Dernière modification par ornelle (2013-08-08 20:48:09)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr