Vous n'êtes pas identifié.

#176 2013-09-29 19:02:16

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] L'école de vampires

Viridi

Elle se tourna vers les nouveaux venus:
-J'espère que ça vous plaira, par contre, si certains résidents vous embête ou vous... collent de trop près, n'hésitez pas à m'en parler! Mon père est le directeur et lui s'occupe de la paperasse, et moi des problèmes sur le terrain si on peut dire!
Elle fit disparaitre la pièce discrètement juste après ça.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#177 2013-09-30 19:48:49

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] L'école de vampires

- Alyss, Vampire Cosolante -

Alyss esquissa un léger sourire à l'adresse de Yuri avant de se détourner quelques instants, marchant jusqu'à Leah. Elle était énervé, les placements devaient ne pas lui convenir ou alors elle n'aimait pas l'idée d'avoir une ( ou même deux dans le cas présent ) colocataire.
Tu es Leah ? Je m'appelle Alyss, et accessoirement ta nouvelle colocataire depuis ce matin. Enchantée. déclara t-elle d'un ton doux et calme, ses yeux bleu glace fixés sur l'adolescente tandis que ses cheveux roses tombaient en cascade autour de son visage.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#178 2013-09-30 19:53:37

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: [RP] L'école de vampires

(Dis-moi Louane, j'arrive pas à trouver la fiche d'Alyss... xP)

Pouah, une marginale... Leah pria n'importe quel dieu pour que l'autre, Alwen, soit un minimum normale. Deux folles dans sa chambre, elle ne le supporterait sûrement pas, et vu qu'elle avait déjà du mal à se dire qu'elle allait partager sa chambre tout court...
-Enchantée, répondit-elle sur un ton bien moins caressant que celui d'Alyss.
Puis, après un instant de silence :
-Tu sais qui est la troisième ?

Dernière modification par kataraestelle (2013-09-30 19:54:06)


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#179 2013-09-30 20:21:12

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] L'école de vampires

Aaah, j'ai oublié de le mettre en 1ère page !  T_T
Désolééé. Le voilà  ->

Nom - Prénom :  Kimton  - Alyss
Sexe : F
Âge : 15 ans
Caractère : Assez calme, elle est très intelligente et ne s'énerve pas beaucoup. Elle voit facilement à travers les apparences et ne se laisse jamais berner par les sourires de façade. Douce et gentille ses amis sont rarement des gens gais et populaires mais au contraire plutôt les timides ou ceux qui ont le coeur blessé.
Si on s'en prend à ses amis, elle peut devenir froide et calculatrice.
Elle ne parle pas pour ne rien dire.
Quand elle fait disparaître la tristesse de quelqu'un qui pleure, elle a plusieurs répliques, qu'elle déclama toujours d'une voix très douce et joyeuse.
Pour les enfants : " Abracadabra, disparaît vilain chagrin "
et pour les adolescents : " Sèche tes larmes, vaincs ton chagrin, relève toi. Pourquoi je fais ça ? Mhm... Et toi, pourquoi as-tu abandonné ?"
Histoire : Elle a toujours vécu enfermée dans son grand manoire et passé son temps a essayé de s'en enfuir. C'est pourquoi elle errait souvent pieds nus dans la ville tout proche. Elle aime de tout son coeur les êtres vivants, vampires ou humains qui ressentent assez de sentiments pour crier et pleurer de toute leurs forces.
Pouvoir : Contrôler les sentiments ( attiser ou calmer une colère, adoucir une peine etc... )
Love de : personne pour le moment
Description : http://img266.imageshack.us/img266/1142/4ctf.jpg

- Alyss, Vampire Consolante -

Alyss pencha la tête sur le côté, songeuse avant de sourire à nouveau. Un petit sourire doux
Ah,oui, c'est Alwen. Je l'ai croisé tout à l'heure. Elle a très gaie et sympathique, bien qu'un peu trop bavarde et... rapide à mon goût. Je pense qu'elle est le genre de fille à t'expliquer une situation d'un seul coup, une seule fois, et puis à partir en courant en pensant que tu as déjà tout compris et que tu suivras. Ah et je ne sais pas pourquoi tu es agacée mais vu que je suis habituée, je dirais que c'est peut-être à cause de mes cheveux... Pas de méprise, la couleur est naturelle.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#180 2013-09-30 20:44:34

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: [RP] L'école de vampires

Leah la regarda avec un sourire narquois au coin des lèvres.
-Tant qu'elle ne me casse pas les oreilles quand je mets mon vernis, tout se passera bien pour elle. Et pour tes cheveux...
Elle chercha comment formuler sa phrase de manière à ne pas la vexer explicitement.
-Disons que, naturels ou pas, c'est pas mon genre.
Puis elle passa une main dans sa propre chevelure châtain foncée. Ils glissèrent le long de son dos.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#181 2013-09-30 21:51:56

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] L'école de vampires

- Alyss, Vampire Consolante -

Alyss haussa doucement les épaules en levant les mains
Ah, ça ne me gêne pas. Chacun ses goûts de toute façon.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#182 2013-09-30 21:57:38

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: [RP] L'école de vampires

Leah haussa les sourcils, réprimant une mine de dégoût. Le caractère calme et aimable d'Alyss commençait déjà à l'agacer... Les filles parfaites et sans défaut, elle ne les supportait pas.
-Bon, je vais aller dans ma, enfin, dans notre chambre avant le début des cours.


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#183 2013-10-06 19:26:36

angelsraf
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À Pré-au-Lard
Date d'inscription: 2010-07-21
Messages: 70

Re: [RP] L'école de vampires

L'histoire dans la cour,elle est devenue quoi ,à par ça ?

~Alwen~

-Bon , je crois que je l'ai est perdues.Je vais dans notre chambre à Alyss et à moi. dit-elle en se dirigeant vers leurs chambre .


~Mana~

Mana se diriga vers le tableau d'affichage . Devant le tableau ,elle vit deux filles (Alyss et Yuri).
-Bonjour , comment vous appelez ? Moi ,c'est Mana . dit-elle.

Dernière modification par angelsraf (2013-10-16 10:47:24)


Papa, suis - je devenue folle ?
Je le crains , mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont.           
          Alice au pays des merveilles .
I love fairy tail

Hors ligne

 

#184 2013-10-06 21:12:18

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] L'école de vampires

~Akira~

Akira s'ennuyait a mourir dans cette petite chambre, attendant depuis trop longtemps à son goût la venue de son colocataire, dont il ne se rappelait même pas le prénom.
Ainsi il finit par se lever de son lit et sortir de sa chambre.
-J'espère qu'il y a quelque chose a se mettre sous la dent
Se dit-il en se craquant la nuque.

~Yuri~

Alors que Yuri regarda Alyss s'éloigner un peu, quelqu'un d'autre vint leur parler. Elle se tourna et vit Mana.
-Bonjour je suis Yuri...euuuh...
Elle se retourna ensuite vers le panneau d'affichage avant de regarder a nouveau Mana.
-D'après ceci, tu es ma colocataire
Dit-elle calmement


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#185 2013-10-06 21:18:31

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: [RP] L'école de vampires

Leah entra la première dans la chambre. Elle n'était pas spécialement spacieuse mais elle était assez bien aménagée pour que chacune ait son espace d'intimité.
Elle entendit la porte grincer derrière elle. Elle se retourna et vit celle qui devait être Alwen, la troisième colocataire. C'était quoi cette manie d'avoir des cheveux roses ??

Dimitri tourna les talons et chercha les dortoirs, songeant à son petit frère. Il espérait que sa rentrée se passait bien pour lui aussi...


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#186 2013-10-16 10:44:09

angelsraf
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À Pré-au-Lard
Date d'inscription: 2010-07-21
Messages: 70

Re: [RP] L'école de vampires

~Mana~

-Alors , tu dois être Yuri , c'est ça ? dit elle en regardant le panneau .Elle se retourna et lui dit :
- Allant dans notre chambre . Le réglement précise , que nous devons être dans nos chambre tôt . dit Mana calme.


~Alwen~

-Salut t'est qui ? Moi c'est Alwen ! dit elle toujours aussi joyeuse .

Dernière modification par angelsraf (2013-10-16 10:45:37)


Papa, suis - je devenue folle ?
Je le crains , mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont.           
          Alice au pays des merveilles .
I love fairy tail

Hors ligne

 

#187 2013-10-16 12:54:32

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] L'école de vampires

Quelqu'un pourrait parler/répondre à ma perso?
Viridi, vampire ;)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#188 2013-10-16 17:39:44

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] L'école de vampires

~Yuri~

Yuri regarda Mana
-Oui c'est ça...
Dit-elle calmement avant de prendre son sac.
-Oui allons-y avant qu'il ne soit trop tard, même si j'aime beaucoup sortir la nuit quand tout est calme
Ajouta-t-elle en soupirant avant de se diriger en direction de leur chambre.

~Akira~

Akira s'arrêta non loin du panneau d'affichage, se cachant au coin d'un mur. Il y avait tant d'agitation et de "nourriture" là-bas qu'il aurait bien voulu se joindre à la fête, mais en voyant Viridi, le jeune vampire soupira.
-Tient tient, la fille du directeur, toujours là quand il faut
Murmura-t-il avec agacement


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#189 2013-10-16 21:39:35

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] L'école de vampires

Merci! (^.^)/

http://imageshack.us/a/img443/3441/45i5.png

Viridi sentit que quelqu'un l'observait.
Elle se retourna et fixa le mur jusqu'à voir l'individu.
-Tiens, Akira! Je peux savoir ce que tu viens faire ici? Dire bonjour à nos nouveaux amis j'espère?
Bien que son ton était lourd de sous-enendus, sa voix était toujours légère et son sourire habitueé teintait toujours ses lèvres.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#190 2013-10-21 17:33:09

rougai
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-05-09
Messages: 63

Re: [RP] L'école de vampires

Laura, après  avoir longtemps errer dans les couloirs, se retrouva devant le panneau d'affichage et, après avoir découvert sa classe, elle se retourna et regarda tout ce monde qu'elle ne connaissait pas. Elle vit alors un beau garçon très séduisant châtain aux yeux noisettes et décida d'aller lui parler.
Salut, je m'appelle Laura, et toi, c'est quoi, ton petit nom ?

Hors ligne

 

#191 2013-10-21 21:32:28

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] L'école de vampires

(Pas de quoi ;P)

~Akira~

Akira soupira longuement, voyant que Viridi l'avait repéré,alors il s'avança vers elle,croisant les bras.
-Bien sûr, sinon pourquoi serais-je ici ma chère Viridi?!
Dit-il avec un petit sourire au coin avant de la regarder droit dans les yeux.
-Je comptais même les invités à se voir une autre fois, pour...faire plus ample connaissance disons
Ajouta-t-il avant de se tourner vers Laura

(Si c'est bien à lui qu'elle s'adresse xD)
-Enchanté ma chère, je suis Akira Masao
Lui répondit-il en lui adressant un sourire charmeur.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#192 2013-10-22 14:30:25

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] L'école de vampires

http://imageshack.us/a/img443/3441/45i5.png

-C'est bien, de faire connaissance avec nos invités, mais j'espère pour toi que ça n'ira pas plus loin, sinon, tu peux être sûr que ça ne passera pas innaperçu aux yeux du directeur, et de moi, surtout de moi.
Elle lui sourit mais ne bougea pas d'un pouce, pour l'instant, il était plus sûr de surveiller le plus grand nombre d'humains possible en même temps.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#193 2013-10-27 19:25:23

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] L'école de vampires

Akira regarda longuement Viridi avant de sourire,d'un air légèrement moqueur.
-Oh,t'es bien la fille a ton papa alors!
Dit-il avant de soupirer.
-Maintenant si tu veux bien m'excuser, tu m'as gâché le plaisir d'aller me présenter.
Ajouta-t-il en tournant les talons et en prenant la direction d'un couloir parallèle .


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#194 2013-10-27 19:34:53

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] L'école de vampires

http://imageshack.us/a/img443/3441/45i5.png

Elle regarda autour d'elle, avant de suivre Akira comme son ombre, l'air de rien, en saluant aux passage les nouveaux élèves qu'ils croisaient.
Ce tableau était étrange:
un Akira sur les nerfs et une sorte de folle aux cheveux verts qui puait la positivité et la joie de vivre.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#195 2013-10-27 20:09:10

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] L'école de vampires

Une fois à l'abri des regards indiscrets, Akira fit face a Viridi qui semblait s'amuser en le suivant. Il la fixa longuement avant qu'une petite lueur s'installa dans le beau regard du jeune homme, qui se mit a sourire sadiquement.
-Ecoute-moi bien, tu as beau être la fille du directeur, ou plutôt de ton "papounet chéri", sa ne t'autorise pas a suivre les gens la ou bon te semble, puis par rapport a toi, je ne m'amuse pas a mentir non plus sur se que je mange!
Grogna-t-il avant de continuer son chemin, mettant ses mains dans les poches de son pantalon, espérant avoir clouer le bec a Viridi.

Oui, Akira avait beaucoup parlé, plus qu'il ne le faisait d'habitude, mais ce qu'il venait de dire était une chose que normalement seule Viridi savait, c'est en ayant dit un maximum sur sa vie, qu'Akira espérait être à nouveau seul pour un bon bout de temps.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#196 2013-10-30 13:32:10

angelsraf
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À Pré-au-Lard
Date d'inscription: 2010-07-21
Messages: 70

Re: [RP] L'école de vampires

~Mana~

Mana suivit Yuri , puis lui dit :
-Tu ne trouve pas que certaines personnes dans cet école sont bizarres , et les règlements aussi. dit Mana cherchant un sujet de conversation , se qui n'était pas son abitude .

Désolé si j'ai fait des fautes .

Dernière modification par angelsraf (2013-10-30 13:32:48)


Papa, suis - je devenue folle ?
Je le crains , mais je vais te dire un secret : la plupart des gens bien le sont.           
          Alice au pays des merveilles .
I love fairy tail

Hors ligne

 

#197 2013-10-30 17:07:34

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] L'école de vampires

http://imageshack.us/a/img443/3441/45i5.png

Elle se contenta de sourire avant de se remettre à le suivre.
-Moi, je n'ai pas touché à une goutte de liquide depuis bien longtemps. Et je préfère te surveiller, te connaissant. Enfin, je ne te lâcherais pas. Et que ce soit clair, je ne fais jamais appel à mon père sans raison. J'essaie en priorité de me débrouiller seule.
Elle faisait là référence à la boîte d'aide qu'elle avait instaurée.
Etant présidente du conseil des élèves (qui avait une seule élève, elle), elle avait aussi toutes les responsabilités: secrétaire, responsable des affaires perdues, présidente, sous-présidente; et avait donc pris cette liberté.
Depuis, les élèves avaient appelés cette boîte la "Viridi Box", et toutes les demandes postées à l'intérieur était exécutées par la dite Viridi.
-Je ne demanderais jamais l'aide de mon père pour quelqu'un comme toi. Je m'en chargerais volontiers.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#198 2013-10-30 18:24:02

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: [RP] L'école de vampires

Leah regarda Alwen un instant sans rien dire, la jaugeant du regard en réprimant un air de mépris qui chatouillait ses lèvres.
-Leah, daigna-t-elle finalement répondre, et je prends le lit du fond.
Là-dessus, elle s'avança vers sa valise et la déposa sur le-dit lit, comme pour marquer son territoire.
Vivement les vacances...

Dernière modification par kataraestelle (2013-10-30 18:24:53)


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#199 2013-12-23 00:10:30

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] L'école de vampires

Akira était plus qu’agacé par le comportement entêté de Viridi.
-Je n'ai jamais dis que je toucherai aux nouveaux pour déguster leur délicieux liquide, je voulais juste faire plus ample connaissance.
Dit-il en souriant légèrement, même si il tournait le dos a Viridi tout en marchant.
Il ne comprenait pas comment une telle fille pouvait avoir tant de pouvoir dans cette école et diriger presque tout l'établissement  à cause de certaines règles appliquées.
-Mmmh...Je dirais que c'est un peu stupide d'agir de cette façon, qui sait ce que je pourrais te faire? A moins que tu me suives parce que je t'ai tapé dans l'oeil?
Ajouta-t-il avec un petit rire.
-Ce qui ne m'étonnerait pas, je plaît beaucoup..

Yuri soupira longuement
-Si! Je trouve surtout le règlement très étrange..dans toutes les autres écoles il y a un horaire ou il ne faut plus sortir la nuit, mais la...on ne peut même pas sortir la nuit! Rien!
Dit-elle en regardant Mana.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#200 2014-02-03 19:14:01

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] L'école de vampires

Je crois que mes personnages Aki et Natsume sont bloqués définitivement à cause de Yuki, qui ne viendra plus... :hap:


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr