Vous n'êtes pas identifié.

#26 2013-07-29 18:15:13

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] L'école de vampires

Ariane adressa un grand sourire excitée à son amie avant de crier
Vas-y, lâche tout !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#27 2013-07-29 18:16:46

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] L'école de vampires

Tala avait jusqu'alors les yeux fermé, elle les rouvrit et tout se défigea. Elle sourit devant cette scène fabuleuse.

(je me disais que c'était dommage que les humains apprennent dès le début que se sont des vampires...)

Dernière modification par metoos (2013-07-29 18:17:31)

Hors ligne

 

#28 2013-07-29 18:34:58

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] L'école de vampires

Ah ah, mais ils ne le savent pas encore ! Pour l'instant, ils ont juste vu des vases voler et ont découvert qu'ils ne pouvaient plus bouger, les plus intelligents ont au mieux compris que c'était à cause d'Ariane et Tala mais il n'y a eu aucune allusion vampirique !! Catitiz_PDT_19

Un grand sourire se dessina sur le visage fin d'Ariane en voyant les élèves se prendre des vases sur la tête.

Liam roula à toute vitesse sur le côté pour tenter d'éviter le vase mais le reçut de plein fouet sur le poignet. Il poussa un petit cri de douleur avant de se dégager le plus vite possible.

Dernière modification par louane74 (2013-07-29 18:41:32)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#29 2013-07-29 18:47:44

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] L'école de vampires

(ouf, ça pourrait être cool mouahaha xD)


Keï mit un coup de pied, sur le vase, mais il se fit mal à la cheville. Il se coupa à ce niveau

Hors ligne

 

#30 2013-07-29 18:50:56

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] L'école de vampires

Liam s'assit en gémissant de douleur. Son poignet était sans aucun doute cassé.
Il jeta un regard assassin au deux filles qui s'amusaient devant ce spectacle tout en inspectant la pièce. Peu d'élèves avaient échappés au vases et la plupart étaient assommés après l'avoir pris sur la tête.

Ariane esquissa un sourire carnassier avant de se retourner vers Tala pour lui chuchoter à l'oreille
Filons maintenant, le Directeur ne vas pas tarder à arriver !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#31 2013-07-29 18:52:05

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] L'école de vampires

Tala avait qu'une envie en mordre quelque uns, mais bon... elle suivi Ariane en riant

Keï
Ca va? demanda t'il

Hors ligne

 

#32 2013-07-29 19:24:24

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: [RP] L'école de vampires

Livie arriva en courant, un peu en retard il fallait l'admettre. Elle avait nouée ses cheveux en deux tresses et s'était bien habillée pour son premier jour. Bon de nuit personnes ne le verrait mais quand même. Elle observa les morceaux de vase et les gens blessés:
-Euh... Ils nous reçoivent à coup de céramique ici ?

Eloan observa les filles entrer en courant et eut un petit rire:
-Vous étiez obligé pas vrai ? De les accueillir comme il se doit. Vous allez les traumatiser les pauvres petits.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#33 2013-07-29 19:32:59

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] L'école de vampires

Ariane secoua ses cheveux bleu et laissa échapper un petit rire avant de répondre
C'était capital Eloan !



Liam eut un petit rire nerveux en répondant à la nouvelle arrivante
Pas le Directeur, les élèves... Aïe !
Il poussa un petit cri de douleur quand il tenta de prendre appui sur son poignet pour se relever.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#34 2013-07-29 19:47:00

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] L'école de vampires

Tala
Attends, il en va de notre honneur! dit elle en riant

Keï
C'était qui ces deux folles? dit il en se frottant la cheville, étalant son sang au passage, il soupira.

Hors ligne

 

#35 2013-07-29 20:10:23

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] L'école de vampires

Ariane rit à nouveau d'un ton léger.


Liam poussa un gémissement en se levant définitivement
Sûrement des élèves...


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#36 2013-07-29 20:15:31

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] L'école de vampires

Tala rit également
Tu veux aller leur dire bonjours? demanda t'elle à Eloan

Keï
Totalement barées dit il

Hors ligne

 

#37 2013-07-29 20:21:35

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] L'école de vampires

Liam esquissa une grimace dégoûtée en massant son poignet
Tarées ouais ! Dérangées !


Ariane rit à nouveau
Allez, vas-y, ça va être drôle !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#38 2013-07-29 20:22:47

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] L'école de vampires

Keï
Mais elles ont fait comment? demanda t'il

(on attend luci ^^)

Hors ligne

 

#39 2013-07-29 21:02:39

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: [RP] L'école de vampires

Livie haussa des épaules:
-Bas, j'en sais rien, j'ai rien vu moi, pourquoi, elles vous ont pas balancé les vases comme tout le monde en balancerait... On ferait mieux de se plaindre non ? Il y a aucun surveillant ?

(Oui désolée désolée ^^' N'hésitez pas à avancer je suis vraiment prise la semaine ^^ Et oui Louane, j'ai oubliée un mot X: )

Eloan eut un rictus moqueur:
-On vous a jamais appris qu'il ne faut pas jouer avec la nourriture quand vous étiez petites ?

Dernière modification par lucimaru (2013-07-29 21:05:48)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#40 2013-07-29 21:25:16

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] L'école de vampires

Pas de problème Lucimaru, j'ai des amies qui passent bien moins souvent !

Un lueur de tristesse passa dans les yeux d'Ariane, ce qui laissa supposer que ce qu'Eloan venait de dire l'avait blessé mais elle se reprit aussitôt et continua en esquissant un sourire carnassier
... Eh bah... Pt'être mais j'ai oublié !


Liam sembla réfléchir et s'adossa à un mur en lâchant son poignet, espérant que la douleur partirait
Ce n'était pas normal... Non... Les vases volaient et on ne pouvait pas bouger... Tu crois pas qu'on aurait évité sinon ?

Dernière modification par louane74 (2013-07-29 21:25:27)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#41 2013-07-30 13:29:32

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] L'école de vampires

Keï
C'était étrange, comme si on avait été bloqué dit il

Tala
Bah tant qu'on ne gaspille pas, moi je dit qu'il n'y à pas de problème, au fond on est sûr qu'ils vont finir ici, elle montra son ventre et reprit, alors autant s'amuser un peu

Hors ligne

 

#42 2013-07-30 14:26:18

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] L'école de vampires

Et voici l'image pour Liam  ->  http://img194.imageshack.us/img194/6052/v2d.png

Liam sembla fourailler dans ses bagages quelques instants avant d'en sortir des bandages. Il se dirigea vers Kei et lui en lança quelques uns afin de bander sa cheville
Tiens !
Liam se rassit à côté de l'adolescent et utilisa lui aussi les bandages pour bloquer son poignet cassé, afin d'éviter d'aggraver la blessure.

C'est à ce moment là que le Directeur arriva, en ouvrant les grandes portes noires, plus lentement que les filles.

Ariane observa Tala d'un air désabusé avant de la reprendre
Je t'ai déjà dit qu'ils ne finissaient pas dans notre estomac vu qu'on ne faisait que boire leur sang !

Dernière modification par louane74 (2013-07-30 14:27:07)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#43 2013-07-30 19:19:58

yuki004
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans un univers parallèle
Date d'inscription: 2013-02-07
Messages: 114

Re: [RP] L'école de vampires

Jack n'avait qu'une seule envie: dormir.
Il avait fait une nuit blanche avec ses potes et n'avait donc pas eu l'occasion de se reposer avant cette étrange rentrée. Il ne connaissait personne ici. Super...
Comme il s'ennuyait, il commença a observer les environs. Il remarqua une scène inhabituelle un peu plus loin. Poussé par la curiosité, il s'approcha.
il se passe quoi? demanda t il avant de remarquer que des garçons de son âge avaient pris un pot de céramique sur la tête.
C'est quoi ce collège de fou...

Dernière modification par yuki004 (2013-07-30 22:37:02)


"Puis il fonce, comme un éclair noir. Rien au monde maintenant ne pourrait l'arrêter. Jamais il n'a galopé avec cette allégresse, cette furie, cette rapidité. Il va même si vite qu'Alec en a le souffle coupé. Satan plonge vers l'arrivée et quand il l'atteint, il a pris deux longueurs à ces plus proches concurrents." (Le fils de l’Étalon Noir, Walter Farley.)

Hors ligne

 

#44 2013-07-30 19:34:17

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] L'école de vampires

Attention Yuki ! Ariane et Tala sont déjà partis, elles ne sont plus dans la même pièce donc Jack ne peut pas les voir rire   ^^

Le Directeur qui venait de pénétrer dans la pièce observa d'un air désabusé et apriori aussi, peu intéressé, les divers élèves blessés. Il grinça des dents avant de se parler à lui même, sans toutefois parler très bas
Tsk.. Quelle chose embêtante...
Il observa les divers élèves humains qui étaient éparpillés dans toute la salle et haussa le temps
Vous tous ! Il y aura une réunion spéciale pour vous demain. En attendant, je vais vous montrer vos dortoirs pour la nuit. Consignes de sécurité ? renchérit-il en voyant un humain lever la main. Eh bien.. N'ouvrez votre porte à personne et tout devrait bien se passer ! termina t-il avec un grand sourire pointu aux lèvres... Qui ne fit qu'inquiéter encore plus les élèves.


Liam termina de bander son poignet avant de se chuchoter à lui-même
'Tain, c'est quoi cette école...


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#45 2013-07-30 21:45:42

loupyi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-02-25
Messages: 63

Re: [RP] L'école de vampires

Coucou coucou !!
Je soumet mon inscription, ça ne pose aucun problème j'espère ?



Formulaire Humain :

Nom - Prénom : Bermon Fabien
Sexe : M
Âge : 17 ans
Caractère : Sympathique mais un peu méfiant, lunatique, drôle, taquin.
Histoire : Il a eu une vie plutôt ordinaire, avec son petit lot de déceptions et mésaventures. Il est arrivé dans cette école en rêvant à des études exemplaires et à un bel avenir.
Love de : ??
Description : http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/30/mini_130730093641532645.jpg

Code:

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=130730093641532645.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/30/mini_130730093641532645.jpg[/img][/url]

Formulaire Vampire :

Nom - Prénom : Alambert Céline
Sexe : F
Âge : 100 ans (apparence 18 ans)
Caractère : Très secrète, réservée, peu sociable, fidèle.
Histoire : Issue d'une famille ancestrale, elle a coupé tous ses liens avec eux suite à un événement qui l'a profondément blessée. Depuis, elle vit dans une solitude complète mais délibérée et tue sans scrupules. Elle reste cependant plutôt respectueuse de ses victimes en pratiquant un rituel particulier à leur égard. Cependant, elle passe tout son passé sous silence et reste très secrète et réservée.
Pouvoir : Manipulation mentale
Love de : ??
Description : http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/30/mini_130730090326962136.jpg

Code:

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=130730090326962136.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/30/mini_130730090326962136.jpg[/img][/url]

Hors ligne

 

#46 2013-07-30 22:20:14

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] L'école de vampires

Tu es inscrite Loupyi ! Je mettrais tes personnages en première page demain d'accord ? Commence quand tu veux !     ^^


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#47 2013-07-30 22:41:54

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: [RP] L'école de vampires

Livie arqua un sourcils... Ouais, décidément c'était une école vraiment bizarre, mais de toute manière, vu l'heure, elle n'ouvrirait aucune porte... Ceci dit...
-On pourrait savoir pourquoi ça ?! Je veux dire c'est pas courant non ? D'habitude les consignes c'est pas de vêtements sur les radiateurs, pas de cigarettes... Des trucs vraiment rabats joies en sois !
Il faisait nuit, comme si le directeur allait retenir sa tête, c'était le moment où jamais de dire quelque chose.

Eloan soupira et haussa des épaules:
-Dans tous les cas, évites de les faire stresser, le sang de stressés est bien moins bon que les autres !


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#48 2013-07-30 22:43:24

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] L'école de vampires

Keï soupira, il ne comprenait absolument rien, il banda sa cheville, et écouta le directeur. C'était de pire en pire,maintenant il ne devait ouvrir la porte à personne, il commençait à devenir parano...

Tala
Oh, pour moi c'est la même chose dit elle
C'est vrai que le sang stressé est moins bon, mais il fallait bien les accueillir... dit elle avec une mou enfantine, comme si on lui avait confisqué un jouet.

Dernière modification par metoos (2013-07-30 22:45:10)

Hors ligne

 

#49 2013-07-30 22:49:03

loupyi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-02-25
Messages: 63

Re: [RP] L'école de vampires

Merci beaucoup Louane ! :)

Fabien
Enfermé dans sa petite voiture, il pestait encore contre les embouteillages lorsqu'il s'engouffra dans l'allée de l'école. Quand enfin le cadre s'offrit à ses yeux, il se tut pour en admirer davantage la beauté. Après un moment d'hébétude, il coupa le contact et descendit en claquant la portière derrière lui.

Céline
Déjà installée dans sa chambre depuis un petit moment, Céline n'était pas encore sortie pour visiter les lieux. Allongée sur son lit, elle fixa le plafond.

Hors ligne

 

#50 2013-07-31 12:42:01

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] L'école de vampires

Le Directeur haussa les épaules
Eh bien voilà ces règlements-là vous les connaissez non ? Je n'ai donc pas besoin de vous les répéter. Sur ce, suivez moi jusqu'à vos dortoirs.

Liam observa le directeur d'un air abasourdi, se levant tout de même sans pour autant le suivre.


Ariane
Ce n'est pas drôle si ils ne stressent pas un peu !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr