Vous n'êtes pas identifié.

#26 2013-07-04 15:10:46

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Nouveau set : Sushi

Quand je pense que sur un autre jeu d'une autre société le site a eu un gros problème ce week end , aujourd'hui ils se sont excuser, et nous ont offert 2 cadeau !
vous vous avais pleins de bug, que vous réparé pas, malgré nos signalement ... et même pas un mot d'excuse rien !
FEERIK est une société honteuse ! qui vole les joueurs ! et qui se permet de ne pas répondre quand elle a tord !


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#27 2013-07-04 15:24:18

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Nouveau set : Sushi

Et toujours aucune réponse du staff bien entendu -___-
*va se pendre*
ça me déprime grave... :(


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#28 2013-07-08 04:47:55

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Nouveau set : Sushi

Bon aller !

Ça faisait un bout que je n'ai pas commenté de nouveaux sets parce que il y en a trop qui sortent et que je suis blasée !

Mes impressions :

La première fois que j'ai vue ce set, sur la page d'accueil de PV je me suis dit : C'est quoi ça !? Un poney avec des melons-d'eau ailés dans la crinière et une queue de crevette !?

Ensuite, j'ai vue set "sushi" ! Ah ! Voilà qui explique tout n'empêche je ne suis pas trop fan de cette nouvelle création !

Bonne chance pour la grève de commentaires ! XD Catitiz_PDT_26


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr