Vous n'êtes pas identifié.

#101 2013-08-13 23:22:56

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Débattons sous les étoiles !

de toute façon la politique ça part toujours en queue de poisson XD

Modération c'est mon jumeau maléfique
*sbaff* couché toi


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#102 2013-08-13 23:23:18

starlight8
fiche Eleveur
Membre
Lieu: En compagnie de ma meute. °^°
Date d'inscription: 2010-09-07
Messages: 6953

Re: Débattons sous les étoiles !

Désolé de m'incruster, je suis votre conversation depuis un moment et je souhaite aussi y participer. ^^

La modération dépend de la volonté que l'on a.
Parfois les réseaux sociaux et autres sites internet nous font devenir accros, mais si nous ne savons pas nous arrêter car trop absorbés ou si nous avons pas quelqu'un à nos côtés qui nous aide à "décrocher", nous risquons de sombrer dans le néant et nous détruire mentalement et socialement.


Mon cheval, symbole d'un nouveau commencement!
"Beauty is a construct based entirely on childhood impressions, influences and role models." - Sherlock (BBC)

Hors ligne

 

#103 2013-08-13 23:34:10

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Débattons sous les étoiles !

tu peux t'incruster c'est pas moi qui nettoie ^^


-_- désolée j'arrive pas à remettre moi-même dans sa cage
Parfois c'est même la lassitude qui nous fait décrocher mais pour le coup d'accro il suffit de voir mon homme et reddit ou Eve (une amie à moi) et 9gag.
Bon c'est pas vraiment des réseaux sociaux je sais mais ça revient au même.

Après certains ne les quittent pas (peuvent pas les quitter ?) parce qu'ils y trouvent des trucs qu'ils n'auront jamais dans leur vie réelle. ça permet de rêver de voir un ami twitter faire le tour du monde.
Ou alors le réseau social te fidélise (suffit de voir les jeux facebook)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#104 2013-08-13 23:36:40

xkiitkatx
fiche Eleveur
Membre
Lieu: 404 Error : Not flood.
Date d'inscription: 2009-09-16
Messages: 24254

Re: Débattons sous les étoiles !

Va-y Starou, je t'en prie, c'est ouvert à tous. ~

Oui, c'est vrai que la dépendance est un gros problème, mais il faut savoir la comprendre. Dans mon entourage, on me trouve trop dépendante de ces réseaux sociaux. Mais si l'on creuse, on se rend compte qu'il s'agit simplement d'un appel à l'aide d'une ado en manque de compagnie. *musique de violon sous la pluie battante*

Muarf! Plus sérieusement. :') Comme le dis Nos`Goth, le rêve est un des moteurs. Il ne faut empêcher personne de rêver.

Hors ligne

 

#105 2013-09-01 14:16:00

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Débattons sous les étoiles !

Tu peux venir Star', c'est ouvert à tout le monde :')

Les réseaux sociaux offrent une liberté qu'on ne trouve peut-être pas dans la vie réelle, je pense. Et c'est cette impression de liberté qui nous rend dépendant. On peut faire presque tout ce qu'on veut, même si c'est parfois malsain. Ils permettent de rêver comme l'a dit Goth'. Les réseaux sociaux deviennent une vraie dépendance psychologique. Suffit de voir, rien qu'avec le forum de PnV. Perso, je ferais une maladie si je ne pouvais pas me connecter durant un moi. Catitiz_PDT_26


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#106 2014-05-16 21:49:31

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Débattons sous les étoiles !

Up ? Catitiz_PDT_19


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#107 2014-06-23 13:21:06

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Débattons sous les étoiles !

Je n'y pensais plus à ce topic, désolé http://emoticoner.com/files/emoticons/yellow_onion_head/yellow-onion-head-emoticon-11.gif?1301920886

L'égalité homme-femme existe-t-elle vraiment? :D


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#108 2014-06-23 20:08:21

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Débattons sous les étoiles !

Houlà sujet de la mort qui tue XD

Pour ma part, (et pour faire simple) je pense que ça dépent totalement du bon-vouloir de chaque personne. Par exemple, une personne pourrais respecter cette égalité car il y crois, et une autre... bah non ._.
Si on généralise un peu, ça ce déciderais plus à la mentalité locale du pays ou de la ville, en fait c'est très différent selon le endroits.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#109 2014-06-23 21:19:53

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Débattons sous les étoiles !

[Tu as vu ça ehe? :D]

C'est sur que ça dépent entièrement du milieu social, du métier, des personnes en soi. Mais quand on voit que seules quelques pourcentages sont des femmes parmi les cadres dans notre pays en général, ça craint un peu.

En SES, on en avait vaguement parlé l'année dernière. Il y avait eu une expérience où des gens avaient envoyé différents CV à 100 entreprises. D'un côté un homme pleins de qualités de l'autre une femme avec les mêmes diplômes. L'homme avait reçu 80 réponses, il me semble et la femme 40 et des brouettes. Comme quoi, les mentalités n'ont pas encore changé.
Cette page est plutôt interessante → http://www.inegalites.fr/spip.php?page= … brique=114 à ce sujet.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr