Vous n'êtes pas identifié.

#76 2013-06-08 19:49:32

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Elfarya/Terre

- Akito -

Akito sembla réfléchir un instant à la question , quelque peu surpris avant d'adresser un grand sourire à Lethya
Eh bien , ce serait génial ! J'aime tout ce qui a trait au fantastique ! s'exclama t-il .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#77 2013-06-08 19:52:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Elfarya/Terre

Yohann rit légèrement à la question d'Emi Fais comme tu veux je ne suis pas du genre à mater de toute façon à moins que les deux autres soient pervers ou vicieux Il se jeta carrément dans l'eau après avoir enlevé son haut et son pantalon se retrouvant torse nu et en caleçon.

==========

Lethya Et bah pour répondre à ta question, oui je suis une elfe mais je suis très loin d'être intéressante. Je suis une fille comme les autres avec de grandes oreilles c'est tout La jeune femme oublia de mentionner qu'elle avait quelques pouvoirs.

Hors ligne

 

#78 2013-06-08 19:57:08

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: RP Elfarya/Terre

*Soran fis pareil que Yohann suivit de près par Emi qui avait tout deux enlevée leurs haut et leurs bas pour se retrouver en sous vêtements *
E : elle est trop bonne *elle sourit *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#79 2013-06-08 21:14:36

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: RP Elfarya/Terre

Etilan les imita et se jeta à l'eau gardant son bonnet sur la tête:
-Tu vas nager avec ça ? fit remarquer Livie
-J'ai des poux !
C'était une bonne excuse... Une très bonne excuse même. Livie soupira et s'assit au bord de l'eau les regardant nager... Elle était sur d'être en plein délire... D'être évanouit dans un coin... Tim ne devait même pas s'inquiéter pour elle...


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#80 2013-06-08 21:18:53

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: RP Elfarya/Terre

*Soran s'amusait a éclabousser tout le monde et quand a Emi, elle s'assit a coter de Livie *
E : pourquoi tu ne viens pas ? Elle est très bonne .


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#81 2013-06-08 21:22:41

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: RP Elfarya/Terre

Livie se tourna vers elle et eut un rictus, mon dieu, elle était vraiment en plein délire:
-Ecoute... On se connait pas... Et toi et ton amie de tout à l'heure... Je vous sens pas réglo... Vous m'avez volé mon lapin... Et... Vous vous êtes fait passé pour des militantes de Greenpeace... Je préfère rester ici, à veiller sur ces deux là, parce que eux ils te suivent aveuglément, mais moi, j'ai pas l'habitude de faire confiance à des inconnus... Pourquoi les elfes apparaîtraient aujourd'hui hein ? C'est carrément bizarre.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#82 2013-06-08 21:27:01

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: RP Elfarya/Terre

* Emi regarda les mecs qui s'amusait *
E : crois ce que tu veux ... On pensait qu'on pouvait te faire confiance mais bon ... Ils me suivent pas, enfin je ne l'ai pas voulue de mon plein gré et ce n'est pas de ma faute ...
* Soran regarda les filles parlez puis leur fit signe de venir *
S : allez, venez et arrêtez de bronzer !


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#83 2013-06-08 22:29:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Elfarya/Terre

Yohann lui s'amusait dans l'eau c'était son élément, il ne prêta pas attention aux deux filles qui discutaient, lui se baignait et il semblerait que Etilan aussi soit dans son élément mais il ne croyait pas à son histoire de poux pour le fait qu'il garde le bonnet sur la tête, alors il s'approcha de lui pour tenter de lui retirer

Hors ligne

 

#84 2013-06-09 00:08:46

colinegri
fiche Eleveur
Membre
Lieu: sur la Lune
Date d'inscription: 2010-10-10
Messages: 2822

Re: RP Elfarya/Terre

Bonjour ^^ je peux m'inscrire ?
Humain:

pseudo: colinegri
prénom: April
sexe: F
âge: 15 ans
caractère: Rêveuse, elle adore lire et voudrait que la magie et les êtres fantastiques existent, même si elle sait que ce rêve ne deviendra jamais réalité. Elle a tendance à cacher tous ses sentiments sous un sourire, et ne s'emporte pas facilement.
pour ou contre les elfes: neutre. Elle aimerait qu'ils existent, mais elle ne croit pas en leur existence.
love de: /
image ou description: cheveux châtain clair tirant sur le blond, yeux marrons pailletés de bleu, pas très grande mais toute fine... voilà.

Elfe:

pseudo: colinegri
prénom: Ewill
race: je peux faire un hybride de deux races (elfes des forêts et elfes noirs), ou c'est incompatible ?
sexe: M
âge: 19 ans
caractère: égocentrique et charmeur, c'est le genre de garçon complètement insupportable que personne n'a l'air d'apprécier et qui n'aime personne. Enfin, c'est ce qu'il se plait à dire... Car même si tout le monde pense qu'il n'a pas de cœur, ce n'est pas forcément le cas...
love de: ? quelqu'un qui s'accrochera assez pour ça...
image ou description: cheveux noirs et verts, yeux noirs piquetés de vert... en le regardant, on peut éprouver une sensation de bichromie. Il est de taille normale pour un elfe (donc assez grand, déjà), et de la même minceur que tous ses semblables.

Dernière modification par colinegri (2013-06-09 00:10:55)


Même si le démon dit la vérité il ne faut pas le croire
La loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
La crainte de la souffrance est pire que le souffrance elle-même...

Hors ligne

 

#85 2013-06-09 09:03:03

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: RP Elfarya/Terre

* Emi regarda Soran et sourit, elle se leva et attrapa le poignet de Livie pour l'entraîner dans l'eau . Soran quand a lui regarda ce que Yohann tenter de faire et s'approcha d'eux *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#86 2013-06-09 11:50:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Elfarya/Terre

(inscrite colinegri pour répondre à ta question tu peux faire un hybride mais cela reste exceptionnel car en général les elfes noirs ne se mélangent pas avec les autres de leur espèce contrairement aux elfes des forêts et aquatiques. Donc tu peux mais ce sera un des seuls hybrides)

Hors ligne

 

#87 2013-06-09 12:06:14

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: RP Elfarya/Terre

Livie fusilla Emy du regard et dégagea vivement son poignet des mains de l'elfe:
-Tu sais, c'est pas en me forçant la main que je vais finir par te faire confiance, c'est même plutôt l'inverse. Et si tu me laissais simplement juger par moi même, en prenant mon temps, si t'es pas le monstre caché de cette forêt ?
Elle aimait bien les elfes dans les jeux vidéos ou les livres... Mais quand même...

Etilan ne remarqua rien et courut sur la rive. Là il repéra un bord du lac légèrement surélevé et courut dans l'eau en faisant la bombe. L'eau, il y passait presque toute sa journée. Il éclata de rire et s'approcha de Yohann et Soran:
-Vous pouvez en faire autant ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#88 2013-06-09 12:13:05

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Elfarya/Terre

Yohann sauta sur Etilan pour lui retirer son bonnet, le jeune humain était tellement déterminé qu'il n'avait pas prêté attention à sa question. Il voulait savoir la vérité car l'histoire de poux le laissait très sceptique.

Hors ligne

 

#89 2013-06-09 12:14:12

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Elfarya/Terre

Mimi ? J'aurais voulu savoir si créer des demi-elfes était possible ^^

- Akito -

Akito observa Lethya avec étonnement quelques instants avant de se remettre à sourire
Le simple fait que tu sois une elfe est fantastique !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#90 2013-06-09 12:17:29

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Elfarya/Terre

(des demi elfes c'est-à-dire? Tu veux dire un elfe qui a par exemple un père humain et une mère elfe?)

Lethya Tu me fais peur de dire ça comme ça, j'ai l'impression que tu es prêt à me sauter dessus, auquel cas je suis armée pour me défendre dit-elle en souriant tout en posant une main sur son arc. C'était bien la première fois qu'une humain était content de voir une elfe.

Hors ligne

 

#91 2013-06-09 12:18:22

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: RP Elfarya/Terre

Etilan poussa un petit cri sur-aiguë et plongea sa tête sous l'eau avant que qui que ce soit ne découvre qu'il était un agent infiltré !
Enfin... Agent infiltré, c'était vite dit... Mais bon... Disons qu'il comptait bien faire une mission d'observation en immersion chez les humains.

(Pensina en a fait non ?)

Dernière modification par lucimaru (2013-06-09 12:18:45)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#92 2013-06-09 12:24:54

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Elfarya/Terre

(oui pensina en a fait c'est pour ça que je demande à louane si c'est bien ça qu'elle veut dire car si c'est ça c'est possible)

Yohann regardait, il était vraiment bizarre ce mec, cela éveillait en plus davantage de soupçons. Il ne le sentait pas ce garçon bizarre. Il sortit alors de l'eau puis se sécha avec ce qu'il avait sous la main.

Hors ligne

 

#93 2013-06-09 12:48:50

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Elfarya/Terre

C'était bien ça mimi , désolé j'avais oublié que pensi en avait fait  ^^"

- Akito -

Akito esquissa un sourire amusé avant de s'asseoir. Une pensée lui traversa l'esprit et il posa la question qui le tourmentait depuis ce matin
Vous n'avez pas eu trop de problème avec la chasse de ce matin ? J'avais mis du chewing-gum dans les canons de certains fusils... Il laissa sa phrase en suspens, les yeux pétillants d'amusement avant de reprendre plus sérieusement. Mais je ne suis pas certain que ça ait marché.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#94 2013-06-09 13:17:05

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: RP Elfarya/Terre

E : je ne suis pas un monstre sinon je pense que tu serais plus la pour en témoigner, n'est ce pas ? Je te ferais pas de mal * elle lui sourit puis alla se baigner en nageant *

* Soran resta auprès des mecs et surveilla Etilan *
S : ça ne va pas ?


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#95 2013-06-09 14:21:28

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: RP Elfarya/Terre

Livie eut un rictus et serra ses genoux contre elle en murmurant:
-Les pires monstre ressembles toujours à des gens bien... Il suffit de regarder le journal télévision pour s'en rendre compte...
Après les drames, quand on interviewait les amis et les voisins c'était toujours la même rengaine: "Je ne comprends pas, c'était quelqu'un de si gentils". Elle jeta un coup d'oeil à Yohann qui venait de sortir de l'eau, lui aussi commençait enfin à se dire que rencontrer des elfes c'était quand même quelque chose de pas très normal ?

Etilan était sous l'eau cherchant un moyen de se cacher les oreilles.... Il remonta avec un tas d'algues sur la tête:
-Tout vas bien, répondit il à Soran.

Dernière modification par lucimaru (2013-06-09 14:21:49)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#96 2013-06-09 14:23:54

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: RP Elfarya/Terre

E: peut être mais moi je ne peux pas te faire du mal, c'est pas dans mes habitudes de m'en prendre aux humains .

S : nouvelle coiffure ? * il montra les algues en rigolant *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#97 2013-06-09 21:03:00

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: RP Elfarya/Terre

Livie soupira, la fille avait en plus une ouïe sur-développé. Elle arrivait à l'entendre du lac, franchement, elle était inquiétante !
-Qu'est-ce que j'en sais, je te connais depuis.
Elle regarda sa montre et soupira:
-Une demi heure.

Etilan acquiesça:
-Très à la mode chez moi.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#98 2013-06-09 21:06:58

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Elfarya/Terre

Yohann avança s'éloigna de toute cette bande de déjantée et cela ne concernait pas que Etilan, il avança pour rentrer chez lui et revenir en ville. Une fois qu'il fut habillé bien sûr, il remit de la musique et avança se coupant du monde.

===========

Lethya l'écouta, était-ce un test? Le jeune homme semblait très intéressée par sa race et ça la déstabilisait quelque peu tellement elle n'était pas habituée. Elle prit une profonde respiration avant de répondre

J'ai sauvé ce que j'ai pu...

Hors ligne

 

#99 2013-06-09 21:16:49

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Elfarya/Terre

- Akito -

Akito resta songeur un instant avant de continuer
La biche de tout à l'heure, elle était blessée ? Je suis désolé, c'est moi qui lui ai fait peur ...


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#100 2013-06-09 21:19:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Elfarya/Terre

Lethya Oui je l'ai un peu soignée mais je n'ai pas fini, elle a pris peur, les animaux me font confiance car nous sommes des espèces assez proches. Pourquoi sembles-tu si fasciné parce que je suis? Devrai-je être effrayée?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr