Vous n'êtes pas identifié.

#51 2013-06-04 19:32:21

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: RP Elfarya/Terre

* Emi suivit Lethya puis s'amusa avec l'eau quelle sortait de ses mains jusqu'à qu'elles entendent un autre elfe, elle le regarda et s'approcha en laissant ses oreilles et lui sourit *
E : Hey, Etilan ! Tu fais quoi là ?

* Soran regarda les filles qui arrivait les unes après les autres et fus surpris de voir les deux autres avec des oreilles *
S : tu les connais ?


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#52 2013-06-05 13:39:54

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Elfarya/Terre

(lethya était cachée donc soran ne pouvait pas la voir lol bref)

Yohann se mit à rire à la remarque d'Etilan bah ça ne donne pas envie d'y aller dans ton patelin puis il entendit une voix qui lui était familière: Livie? Yohann regarda Livie courir vers lui. Qu'est-ce qu'il avait fait au monde pour mériter ça. Le pauvre jeune homme fit un signe de la main pour saluer Livie. C'est alors qu'il vit d'autres filles avec des oreilles plus ou moins étranges s'approcher, non mais la folie avait frappée cette ville ou quoi?

============

Léthya était cachée jusqu'à ce qu'elle se retrouve hors de sa cachette pour suivre Emi qui était beaucoup trop curieuse. Elles s'exposaient beaucoup trop. Elle cacha alors ses oreilles. Lethya regarda Etilan et fit mine de ne pas le connaître. Après tout si celui-ci avait mis un bonnet c'était pour ne pas être connu? Elle regarda tout le monde et resta silencieuse un instant. Le silence est d'or...

Hors ligne

 

#53 2013-06-05 15:55:27

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: RP Elfarya/Terre

* Emi regarda Lethya puis cacha ses oreilles aussi en faisant semblant de passer sa main dans ses cheveux puis sourit *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#54 2013-06-05 15:59:41

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: RP Elfarya/Terre

Livie se planqua derrière Soran et Yohann, évitant le seul type qui semblait pas être du patelin avant de murmurer:
-Ecoutez... On est tous d'accord que d'habitude, je crois aux trucs bizarres et tout mais là... Regardez ça ! Elles ont des oreilles d'elfes ! C'est des elfes ! Et elles disent que les animaux sont les réincarnations de sirènes et je ne sais quoi d'autre ! C'est carrément inquiétant... On a un asile à Limpie ? C'est leur sortie annuelle ?

Etilan se tourna vers les deux elfes et soupira, et voilà, elles venaient gâcher sa mission d’immersion. Il leur fit signe de s'éloigner, il n'avaient pas besoin d'elles. Il était le seul à savoir bien maîtriser le langage et les techniques humaines !

Dernière modification par lucimaru (2013-06-05 15:59:52)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#55 2013-06-05 16:05:02

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: RP Elfarya/Terre

* Soran écouta Livie puis regarda les deux filles *
S : je ne crois pas, enfin je n'ai jamais entendu parler d'un asile ici . Puis, même si ce serais géniale, les elfes n'existent que dans les jeux vidéos et les films .

* Emi regarda Etilan puis les humains, ils étaient un peu bizarre et soupira d'ennuie, il n'y avait rien d'amusant *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#56 2013-06-06 21:22:52

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Elfarya/Terre

Lethya regarda les signes désespérés de Etilan, elle comprit assez vite le message et s'éloigna, elle préférait être seule de toute façon, perdre son temps en bavardage inutile ne lui avancerait à rien, elle soupira puis s'approcha un peu plus de l'eau.

============

Yohann écouta à moitié Livie, même s'il ne croyait pas en ces créatures ils trouvaient ça hyper cool et dit à ses deux camarades.

Non mais c'est quoi votre problème? On a pour une fois de l'animation dans notre ville pourrie alors moi je dis des elfes réels ou pas c'est trop cool ça change de cette stupide chasse.

Hors ligne

 

#57 2013-06-06 21:28:34

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: RP Elfarya/Terre

* Emi regarda Lethya s'éloignait du groupe mais resta avec les humains pour apprendre des choses *
E : totalement d'accord avec toi ... Euh tu t'appelle ? * dit elle en s'adressant à Yohan *
S : c'est totalement improbable mais si je rêve de ces moment la mais bon, autant se aire une raison .


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#58 2013-06-07 19:03:09

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Elfarya/Terre

Mimichousse , dragonstjo voudrait s'inscrire sur ce RP et m'a donc passé son formulaire . Je te le donne .


Elfe:

pseudo: Dragonstjo
prénom: Kal' (personne ne connais son vrai nom)
race:
sexe: M
âge: 16
caractère: il est vif, rusé, intelligent, et un peu coquin. Il aime bien tourné les gens au ridicule ou dans l'ambarras, mais il est très gentils avec ses amis. Il adore faire des blagues, et prend tout à la légère.
love de: on verra ^^
image ou description: https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/ … 7697_n.jpg

- Akito -

On entendit un grand craquement quand Akito sauta au bas de l'arbre où il s'était endormi . Un livre dans les mains , il fit un tour sur lui-même avant de se laisser tomber dans les feuilles mortes , qui craquèrent à nouveau sous son poids .
Un grand sourire se dessina sur son visage avant qu'il se relève . Il savait que la plupart des habitants de son village étaient partis chasser ce matin . Ignorant si ils avaient fini , Akito s'enfonça en sautillant dans la forêt , le silence presque religieux qui y régnait régulièrement brisé par les "pon pon pon" qu'il chantonnait .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#59 2013-06-07 19:13:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Elfarya/Terre

Inscrite dragonstjo mais il y a un détail important qui manque. C'est quoi comme elfe? Un elfe des forêts, un elfe noir ou un elfe aquatique?


Yohann était surpris, l'inconnue était très curieuse et laissait un peu trop traîner ses oreilles à son goût, il avait envie de lui dire "ce n'est pas bien d'écouter aux portes", "occupe-toi de tes fesses". En effet, il s'adressait uniquement à Livie et Soran en leur murmurant sachant qu'ils étaient plus ou moins à l'écart des "étrangers" et celle-ci écoutait la conversation. Cependant, il ne dit rien et se contenta de prendre sur lui.

Yohann

===================

Lethya après être aller se rafraîchir près du lac repartit dans la forêt, les chasseurs semblaient tous être partis. C'était le moment de voir les dégâts et de soigner les animaux blessés. Elle s'avançait alors et trouva une biche blessée à la patte alors qu'elle s'approchait d'elle pour la soigner, elle entendit un craquement provenant de l'arbre ce qui effraya l'animal qui pârtit à toute vitesse Attends cria-t-elle à la bête mais trop tard elle s'était éloignée. La jeune fille chercha alors d'où provenait le bruit et avançait prudemment.

Hors ligne

 

#60 2013-06-07 19:17:58

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Elfarya/Terre

Désolé , elle me l'a dit après mais j'ai oublié de le mettre . C'est un elfe aquatique .

- Akito -

Akito entendit un bruit de fuite un peu plus loin de lui et se tourna dans cette direction , surpris . Il avança de quelques pas avant d'apercevoir une grande adolescente aux magnifiques cheveux verts , un peu transparents .
L'adolescent cligna de ses yeux bleu/gris foncé plusieurs fois , quelque peu indécis . L'adolescente avait ... Des oreilles d'elfes ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#61 2013-06-07 19:23:09

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: RP Elfarya/Terre

Livie fit la moue... Okay c'était énorme ! Elle même était fan de tout ce qui changeait de l'ordinaire, mais quand même:
-C'est louche non ? Deux d'un coups, qui se cachent même pas ! Vous trouvez ça normal ? Et pourquoi m'avoir parlé à moi sincèrement ?
Quand les elfes parlaient dans les livres ou les jeux vidéos, c'est que c'était pour donner une quête à l'élue d'une prophétie... Livie eut un rictus, comme si elle était l'élue de quoi que ce soit.
-On devrait peut-être s'inquiéter non ? Prévenir les gens ! Ca se trouve, c'est comme les cafards, quand on en voix 1 c'est qu'il y en a 100 en réalité ! Je veux dire... Enfin... Non... Ca doit pas être pareille mais... Non... On devrait surement pas le dire...Ils nous prendraient pour des fous si on disait ça à tout le monde...


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#62 2013-06-07 19:27:44

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Elfarya/Terre

(c'est mis merci louane)

La jeune elfe voyant le jeune homme cacha ses oreilles avec ses cheveux. Elle ne savait pas pourquoi mais voyant la manière dont il la regardait l'effrayait quelque peu. Elle partit alors en courant comme si elle avait oublié quelque chose et alla se mettre près d'un arbre, s'asseyant.

==============

Yohann murmura à Livie Si on leur disait et que cela s'avérerait être vrai, ces êtres vont être disséqués voir exterminés et moi je suis contre ce genre de pratique. Après si ce sont des fous bah ils vont être enfermés ce qui n'est pas cool non plus ou alors c'est nous qu'on va enfermer dans tous les cas il vaut mieux se taire.

Hors ligne

 

#63 2013-06-07 19:31:51

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: RP Elfarya/Terre

*Emi regarda l'eau avec une envie folle de jouer dedans mais avec eux juste a coté ce n'étais pas possible, elle était tellement concentré sur l'eau qu'elle n'écoutait plus leurs conversations *

*Soran les regarda puis sourit *
S : il faudrais des preuves aussi, accuser a tort ce n'est pas top *murmura t'il a son tour * puis pour les avoir, je ne vois aucune solution ...


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#64 2013-06-07 19:44:55

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Elfarya/Terre

- Akito -

Akito sursauta en la voyant s'enfuir, avant de courir derrière elle, son livre serré contre lui. Il buta contre une racine, s'écrasant aux pieds de l'elfe.
Akito releva la tête en se la massant douloureusement.
Itaaï ... gémit-il doucement avant de relever ses yeux bleu vers Lethya. Pourquoi t'es-tu enfuie ? Je ne te veux aucun mal ! assura t-il en la regardant droit dans les yeux avec un regard franc.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#65 2013-06-07 21:01:20

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Elfarya/Terre

Yohann écouta ce que Soran avait dire et n'ajouta rien de plus si ce n'est qu'il était tout à fait d'accord avec lui. Peut-être fallait-il vérifier que leurs oreilles étaient vraies? Mais il restait une chose à clarifier, le garçon bizarre dont l'une des elfes avait l'air de connaître, était-ce un des leur?

=====================

Lethya avait fermé les yeux, l'elfe tentait de se transformer en animal mais trop tard il était arrivé à sa hauteur. Elle le regarda, il semblait s'être bien cogné la tête. Sur le coup elle se demanda si tout allait bien puis quand il lui adressa la parole elle fut surprise, n'avait-il pas vu qu'elle était différente?

Pas trop mal à la tête? dit-elle tentant de dévier le sujet de la conversation qui venait de commencer.

Hors ligne

 

#66 2013-06-07 21:04:26

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: RP Elfarya/Terre

* Soran regarda chaque  personne chacune son tour *
S : sinon a par sa, on fait quoi ? * Emi le regarda puis sourit *
E : et si on allait se baigner ? Il fait beau et c'est un temps parfait pour y aller, non ?


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#67 2013-06-07 23:04:34

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: RP Elfarya/Terre

Livie était assez gênée... Oui bon.... Yohann avait surement raison... Dans tous les cas, ça se terminerait bizarrement pour eux.... Elle baissa les yeux plusieurs seconde écoutant Soran parler et semblant réfléchir à tout ça. Puis le silence apparent lui fit lever la tête.... Yohann jetait un coup d'oeil à un garçon qui souriait bêtement à l'écart... Un garçon avec un bonnet... Alors qu'il faisait relativement bon.... Peut-être pour cacher des oreilles qui sait ? Elle sursauta en entendant l'autre elfe parler.
Mais bien sur ! Allons nous baigner avec des créatures inconnues et peut-être dangereuse comme si c'était nos amies de longues dates ! Livie grimaça:
-Fais gaffe Soran.. C'est peut-être comme les sirènes, ça t’entraîne peut-être au fond du lac... Pour le moment... On ferait mieux, d'observer...


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#68 2013-06-07 23:13:49

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Elfarya/Terre

- Akito -

Akito secoua la tête négativement avant de s'asseoir lentement une fois son mal de tête atténué . Il sembla réfléchir un instant avant que ses yeux ne se mettent à pétiller .
Au fait , au fait ! Tu es une elfe pas vrai ??


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#69 2013-06-08 09:30:04

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: RP Elfarya/Terre

* Soran regarda Livie puis lui murmura *
S : les elfes, si s'en est une, ne sont pas méchante et même protégé la nature dans lequel elles sont nées . Donc sa m'étonnerait quelle nous fasse du mal ... Puis il fais chaud et ça peut nous occuper en attendant que les autres tue les pauvres bêtes de la forêt . * Emi les regarda curieuse *
E : pourquoi vous vous dites des messes basses depuis tout à l'heure ? Je ne vois pas pourquoi je vous fais peur, je suis juste une fille normale .


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#70 2013-06-08 13:51:37

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: RP Elfarya/Terre

Livie leva les yeux au ciel, exaspéré:
-Tu vies au pays des bisounours Soran ? Tout ce qu'on connait des elfes sont des légendes, qui te dit qu'ils sont forcément bons et gentils ? Il y a toujours le mal, même chez les personnes qui semblent les plus emplies de bonté, rien n'est jamais tout blanc ou tout noir.... Je suis sur que certains elfes sont mauvais....


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#71 2013-06-08 16:41:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Elfarya/Terre

Lethya le regarda il semblait avoir les yeux pétillants mais pourquoi? Elle écouta alors sa question et fut étonné que le jeune homme semblait ravi en même temps. Elle ne savait pas quoi répondre mais répondit toutefois:

Pourquoi? ça fait quoi si j'en suis une?

Yohann répondit à Livie en murmurant Je pense que si c'était une méchante elfe ça se verrait dans son physique elle serait habillée en noir et ne passerait pas par la discussion. Ils auraient une arme sur eux telle une épée ou je ne sais quoi puis il répondit à la jeune elfe et parla aussi au garçon bizarre.

Moi je veux bien aller me baigner ça te dit toi le mec d'evian les bains?

Hors ligne

 

#72 2013-06-08 17:22:50

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: RP Elfarya/Terre

Livie soupira... Mon dieu... Ils vivaient dans quel monde exactement ?
-Aucun de vous deux ne connait le proverbe "l'habit ne fait pas le moine" ? Comme si les méchants allaient se balader avec une pancarte clignotante où il est écrit "Je suis un méchant"... Vraiment..
Elle fit la moue... Elle avait l'impression d'être la seule à se rendre compte que cette situation n'était pas normale...
-Je viens.... Mais vous trompez pas, je viens pour garder un oeil sur cette fille, je suis sur qu'elle est louche...

Etilan sourit, il s'était parfaitement intégré à la population qu'il venait d'infiltrer:
-Oui !


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#73 2013-06-08 17:36:55

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: RP Elfarya/Terre

* Emi les regarda tous acceptait sa proposition et fis un grand sourire *
E : super !
S : vu ce temps, on allait pas refuser * il regarda les autre et sourit a Livie pour quelle sourit aussi *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#74 2013-06-08 19:32:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Elfarya/Terre

Yohann soupira Tu les juges sur leur physique et comme tu dis l'habit ne fait pas le moine alors pourquoi seraient-ils mauvais? Tout ça parce qu'ils ont les oreilles pointus? dit-il retournant sa remarque contre elle, puis il s'approcha de l'eau.

Hors ligne

 

#75 2013-06-08 19:39:23

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: RP Elfarya/Terre

*Emi et Soran s'approchèrent aussi Soran trempa ses pieds *
S : elle est glacée ! Mais sa fait du bien *il rigola *
E : sa ne vous dérange pas si je me met en petite tenue ? On est plus a l'aise sans ces vêtements *elle fit un sourire gênée *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr