Vous n'êtes pas identifié.

#26 2013-06-02 18:36:16

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: RP Elfarya/Terre

Et là, ce fut le drame.
Etilan n'avait pas du tout envisagé cette question. Où vivait sa famille ? Hé hé, ici, près de l'eau, évidement. Il eut soudain une illumination:
-Evian. C'est assez loin d'ici.
Il parut tendu.. Il aurait peut-être du dire Volvic... A tous les coups, Evian n'était pas une ville !

Livie arqua un sourcils et parut amusée:
-Ah oui ? Évanouie ? Pourquoi on tirerait sur moi si je ne bouge pas ? Où est mon cousin ? Il y avait quelqu'un avec moi, vous l'avez vu ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#27 2013-06-02 18:39:54

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Elfarya/Terre

Yohann Evian comme Evian-les-Bains? dit le jeune homme car Evian tout court il ne connaissait pas mis à part la bouteille d'eau évian d'ailleurs c'était assez rigolo le mec lui dit qu'il vit à Evian alors qu'il l'avait trouvé près de l'eau, il se mit à rire tout seul à cette pensée.

=======================
Lethya

Comme l'a si bien dit mon amie Emie, c'est sans doute lié à l'insolation, ici il y a beaucoup de tir perdu tu sais. Les chasseurs prennent parfois les gens pour des animaux blessés de loin....Non tu étais toute seule quand je t'ai trouvé, sans doute t'a-t-il abandonnée?

Hors ligne

 

#28 2013-06-02 18:43:52

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: RP Elfarya/Terre

*Emi écouta silencieusement Lethya et la jeune fille *
E : il était comment ? Il fait partie des chasseurs ? *quand elle prononça se mot, un frisson lui parcourue le corps mais ne fit rien remarquer *

*Soran arriva près du lac et vu deux mecs en train de parler et vient les rejoindre *
S : désolée de vous déranger mais vous savez quand la chasse se finit ? *demanda t'il en enlevant un écouteur *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#29 2013-06-02 18:48:37

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: RP Elfarya/Terre

Etilan grimaça... Voilà, il savait bien que c'était pas une ville:
-Oui. Oui c'est ça. Evian les bains.... Il y a pleins de baignoires là bas... On aime être propre...
Ou... C'était peut-être un peu trop non ? Etilan secoua la tête, il était sur et certains d'avoir vu des humains près de bar local se comporter ainsi !

Livie arqua un sourcils, vraiment sceptique sur cette affirmation:
-UnE insolation ? En pleine forêt ? Mais... Mais c'est un milieu fermé... Les rayons sont tous captés par la couronne des arbres... J'ai senti un truc me piquer... Peut-être une abeille ou une guêpe... Peut-être que je suis allergique à leur piqûre... Ca semble plus plausible...
Elle observa Lethya et Emi, et eut, un bug, à proprement parler. C'est que ces filles étaient bizarre, et habillées, comme dans les MMO:
-Je vois ! Et vous ! Vous êtes actrices ! Vous  jouez dans une web série ou un truc du genre ? Un jour de battue, c'est un peu idiot.

Dernière modification par lucimaru (2013-06-02 18:49:44)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#30 2013-06-02 18:52:51

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: RP Elfarya/Terre

*Emi regarda Lethya en arquant un sourcil puis de nouveau la jeune fille *
E : c'est quoi les MMO ? C'est possible d'avoir une insolation, les rayons passent a travers les feuilles et sont assez puissant pour faire une insolation aux personnes fragiles .


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#31 2013-06-02 19:18:15

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Elfarya/Terre

(lol etilan)

Yohann trouvait le gars en face de lui de plus en plus bizarre avec son jeu de mot à deux balles mais bon il fit abstraction de ce détail et son attention fut détourné quand une troisième personne leur adressa la parole.

Je l'ignore le plus tôt possible je l'espère dit-il à celui qui venait d'arriver

============

Lethya regarda la jeune fille se demandant pourquoi elles pourraient être actrices...

Euh non on n'est pas des actrices, on des personnes normales, chacun a son style mais pourquoi tu as cru ça? demanda-t-elle intriguée. Puis elle acquiésça tout ce qu'Emie avait dit juste avant.

Hors ligne

 

#32 2013-06-02 19:22:38

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: RP Elfarya/Terre

S : ouais j'espère aussi, sa me file des frissons en pensant a toutes ces pauvres bêtes qui sont en train de mourir *il frissonna puis il les regarda avec un sourire *

*Emi sourit a Lethya puis attendit la réponse de la jeune fille . Elles, des actrices ? Si cela se faisait elle seraient tout le temps en train de cacher leurs oreilles *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#33 2013-06-02 20:09:54

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: RP Elfarya/Terre

Livie haussa des épaules:
-Oh... Parce que j'ai déjà vu des gens habillées comme vous, mais seulement aux conventions d'heroic fantasy à vrai dire... T'es fringué comme une elfe de jeu vidéo... Ah moins que tu sois cosplayer et que tu t'habilles en personnages tous les jours, c'est vrai que ça existe.
Elle observa Emi:
-Vous êtes de Greenpeace au fait ?

Etilan observa ces deux spécimens humains avoir une conversation. Apparemment, ils étaient contre la chasse... C'était pourtant étrange puisque son interlocuteur initial était précisément vêtu d'une tenue de chasse.
-Au fait, je m'appelle Etilan !


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#34 2013-06-02 20:13:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Elfarya/Terre

Lethya ignorait ce que c'était greenpeace mais vu qu'il y avait le mot anglais désignant vert et paix alors elle se dit que cela devait être bon donc elle acquiésça.

Oui, oui c'est tout à fait ça. Et puis pour les elfes, ça n'existe pas on n'aime juste être différentes c'est tout...

=================

Enchanté Etilan, Moi c'est Yohann dit-il limite dans un murmure. Puis il entendit la voix de son père qui lui hurlait après pour qu'il revienne. Le jeune homme soupira lâchant un Il m'énerve mon vieux, il m'énerve

Hors ligne

 

#35 2013-06-02 20:31:21

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: RP Elfarya/Terre

Livie eut un rictus:
-Rien ne prouve que les elfes n'existent pas, il n'y a jamais de vérité absolue ! Par exemple les cœlacanthes, on les croyait bien disparus !
Puis elle les observa... Bon... C'était des filles carrément bizarres.... Encore, le cosplay ou le tournage d'une web serie aurait semblé tout à fait normal, mais là, c'était VRAIMENT ÉTRANGE: elles s'habillaient comme ça, tous les jours, pour le plaisir, comme si c'était à la dernière mode... En plus elles venaient de Greenpeace ! Livie s'était toujours imaginé les militants de l'ONG en anorak...
-Pourquoi vous êtes ici, aucune espèce n'est en voie de disparition, on régule même les populations grâce à nos quotas. Vous avez pas des phoques à aller sauver ?

Etilan l'observa... Donc, on dénommait "vieux", toute personnes plus âgés. Il acquiesça et alla à la rencontre du père de Yohann:
-Bonjour vieux ! Votre fils m'aidait à me repérer, je suis perdu... Ne sauriez vous pas si votre cité possède un.... N'Hôteleuh ?

Dernière modification par lucimaru (2013-06-02 20:34:37)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#36 2013-06-02 20:37:18

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: RP Elfarya/Terre

* Emi avait hochée pour Greenpeace puis elle regarda la jeune fille *
E : non, on s'occupe de la forêts et des mers mais pas des phoque . C'est d'autres personnes qui s'en occupe . C'est pas dans notre rayon d'action * elle lui sourit *

* Soran les regarda se dirigeais vers un chasseur puis il avança juste pour imiter Ethan, il ne voulait pas être seul *
S : moi c'est Soran les mecs * dit il en souriant et en dévisageant le père de Yohan . *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#37 2013-06-03 09:12:32

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Elfarya/Terre

Lethya Tu compares des poissons avec les elfes? dit-elle en ayant un léger rictus limite moqueur, ça promettait. Puis elle écoutait la jeune fille qui était bien trop curieuse à son goût, ce n'était pas à elles de se justifier mais à la chasseuse.

Disons que comme l'a dit Emi on est là pour préserver les forêts et les lacs. Contrairement à ce que tu peux penser, il y a des espèces en voie de disparition dans cet endroit. Tu ne peux pas les voir mais ils sont bien présents dit-elle en pensant aux êtres réincarnés en animaux. Elle ne s'étalerait pas davantage sur le sujet La chasse est inutile, ce monde ne cautionne pas qu'on tue des humains mais il tue des animaux hors ces êtres sont bien loin d'être inférieur, certains sont même supérieur à v...notre espèce. dit-elle en se reprenant Il faut arrêter de chasser, de pêcher...A force il n'y aura plus de bêtes en voie d'extinction mais elles seront toutes éteintes dit-elle en soupirant avant de partir.

=================

Yohann regarda Etilan, il leva un sourcil, ce mec avait sans doute un pet à la caboche pensa-t-il pour se diriger à son père comme si c'était un ami...Même Yohann n'oserait jamais appelé son père de la sorte devant lui.

Le père de Yohann pointa son fusil vers Etilan et vers Soran C'est qui ces deux clowns qui me parle comme si j'étais leurs amis?!

Yohann rétorqua

Ils n'ont pas toute leur tête ils sont sortis d'un asile. Ils vont se faire soigner dit-il passant sa main derrière la nuque. Son père hocha la tête baissa son arme et se mit en route...

Hors ligne

 

#38 2013-06-03 13:13:36

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: RP Elfarya/Terre

Hey ! On commence sans moi !?! XD Attendez moi j'arrive ! Catitiz_PDT_12

Sylnor

Seule, comme toujours, cachée, à l'abrie des regards humains, perchée  tout là-haut dans un grand chêne centenaire, espionnait les malheureux terriens qui passait par là. À tout les coups  elle leur faisait peur, les effrayait et parfois même les tuait. Sa dague en main et son arc dans le dos, facile d'accès : Tout avait été pensé pour tuer.

Sylnodel

La jeune fille chantait et dansait en tournoyant sur elle même, sa robe légère et noir voletant autours d'elle et contrastant avec sa peau satinée et clair. Elle avait noué ses cheveux argentés en une longue tresse. Sylnodel marcha jusqu'à une petite rivière où s'écoulait paisiblement l'eau.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#39 2013-06-03 17:25:37

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: RP Elfarya/Terre

( X)  On est pas allé bien loin encore, tu peux largement rattraper.)

Livie la regarda faire son petit discoure et éclata de rire:
-Mon dieu, t'as loupé tous les cours de biologie ou on t'a élevé dans une secte de végétariens animistes ?
Elle cueillit une plante et sourit, tant pis, elle ferait un petit cours:
-Ceci est une plante chlorophyllienne, sous entendu, capable d'effectuer la photosynthèse. La photosynthèse est un procédé qui transforme l’énergie solaire en énergie chimique. Cette énergie est à l'origine de l'ensemble des êtres vivants. Toutes ces plantes sont ce qu'on appelle les producteurs primaires, ce sont ceux qui produisent l'énergie.
Elle montra l'ensemble de la forêt:
-Les herbivores, qui ici dans cette forêt sont les cervidés et les rongeurs par exemples, sont des consommateurs primaires. Ils sont les premiers à consommer les plantes et donc à récupérer l'énergie. Ils ont des prédateurs naturels, comme nous, les hommes, les loups, les renards ou les chats qui récupéreront l'énergie qu'ils ont accumulés en les mangeant à leur tour. Les prédateurs sont les consommateurs secondaires. Il est normal et naturel qu'ils mangent de la viande, leur cycle biologique en a besoin pour pouvoir se développer et on ne va pas interdire à un loup de manger ce serait ridicule. C'est aussi, et généralement, l'une de leur source d’énergie. Une fois mort, les consommateurs et les producteur nourrissent les décomposeurs qui finissent cette chaîne alimentaire, ou chaîne trophique. C'est le cycle des choses. Chasser est pour l'espèce humaine un besoin, la nécessité de la viande pour un développement dans les meilleurs conditions est d'ailleurs fortement recommandé. En effet seul la viande, en plus d'apporter de l'énergie en quantité, permet aux corps humain de récupérer lipides et autres molécules en quantités. L'être humain ne vit pas en ne mangeant qu'exclusivement de la salade, il est d'ailleurs dans l'incapacité de digérer les sucres de celles ci. Après je respecte les végétariens hein, mais ici, Greenpeace n'a pas à agir, on aide à la bonne cohésion de chaque population d'espèce sans qu'aucune ne prenne le dessus sur l'autre et devienne invasive.

Etilan acquiesça:
-Oui ! Je cherche en effet un asile pour passer la nuit ! Pourriez vous m'indiquer un n'hôteleuh ? S'ils vous plait ? Je suis plus que perdu par ici ! s'exclama t il en se tournant vers Yohann.

Dernière modification par lucimaru (2013-06-03 17:31:49)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#40 2013-06-03 17:44:39

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Elfarya/Terre

Lethya entendit de loin le discours de l'humaine. C'est marrant de voir que les gens se croyant intelligents étaient beaucoup plus stupides qu'il ne le pensait. De plus, elle était arrogante.

Alors dis-moi en quoi assassiner les fées et les sirènes qui sont réincarnés dans ses bêtes t'aident à garder la bonne cohésion de ta population? dit-elle se retournant en montrant son vrai visage.

Chaque être autour de toi a autrefois eu une forme humaine mais était différente. Ton espèce les a exterminés sans exception. Certains les ont tué pour récupérer leur puissance. Quand tu bouffes un animal, c'est une sirène que tu manges. Et ils parlent, ils n'ont juste plus la chance de prendre une apparence normal. Alors je m'en moque de ton cours totalement stupide de svt. Je pense en savoir un peu plus sur toi sur le monde qui m'entoure, vu que j'ai été témoin de ce génocide. Et que c'est grâce à des personnes qu'en moins que certains êtres survivent. Nous cherchons une solution pour les ramener à leur apparence normal. Certains animaux étaient autrefois des métamorphes, des humains comme toi mais qui pouvaient se transformer, sauf qu'avec le génocide ils ont tellement pris peur qu'ils n'arrivent plus à reprendre leur vieil apparence. Alors nous allons faire un petit test veux-tu? Je te transformes en animal et on verra si tu t'en sors avec ton cousin? Ou alors celui-ci te tuerait sans même penser que c'est toi? La jeune femme détestait qu'on la prenne de haut...


Yohann était désespéré avec un cas tel que Etilan. Il ne répondit rien mais entendit une jeune fille chanter non loin de sa position...

Quand son père fut éloigné il dit à Etilan

Non mais tu vis sur quelle planète?

Hors ligne

 

#41 2013-06-03 17:48:23

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Elfarya/Terre

Les garçons étant en net sous-nombres , j'en crée 2 si ça ne gêne personne !   ^^

Humain:

pseudo: louane74
prénom: Akito
sexe: M
âge: 15 ans
caractère: Jovial et entêté , on pourrait jurer qu'Akito a entièrement copié le caractère des jumeaux Weasley . Toujours énergique et plein d'entrain , il n'a pas sa langue dans sa poche et aime faire les quatre cent coups . Il est très sociable et se lie rapidement d'amitié avec les autres . Il déteste les situations où tout semble aller mal ainsi que les conflits . Il peut à tout moment désamorcer ou calmer les problèmes avec une des blagues douteuses et à deux balles dont il a le secret . Mais quand il veut , il est tout de même vraiment drôle .
Il déteste , étrangement , qu'on s'intéresse à son passé ...
pour ou contre les elfes: Pour , il a souvent lu que les elfes étaient très sérieux alors il veut à tout prix les "dérider" !
love de: l'unique personne qui saura charmer son coeur d'enfant ...
image ou description: http://img849.imageshack.us/img849/425/ … nstume.png

Elfe:

pseudo: louane74
prénom: Alex
race: elfe des forêts
sexe: M
âge: 14 ans
caractère: Plutôt solitaire , bien que gentil , il apprécie énormément la compagnie des animaux . Il est très intelligent mais plutôt timide et donne rarement son avis . Il déteste les conflits et est prêt à tout pour protéger ceux qu'il aime . Il aime plus que tout son frère jumeau , Axel , bien que leurs caractères soient parfaitement dissemblables .
Il ne sait pas toujours comment réagir face aux réactions humaines .
love de: il les tombe toutes ! Mais en faites , il ne s'en aperçoit même pas ...
image ou description : Il a des beaux cheveux oscillant entre le roux et le rouge et deux mèches encadrent son visage fin et parfaitement elfique . Ses yeux sont oranges et dorés , et fendus comme des pupilles de chats . Il est assez grand et plutôt bien proportionné .
http://img805.imageshack.us/img805/5707 … vknakr.jpg


Je créerais Axel bientôt  ^^


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#42 2013-06-03 18:07:22

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#43 2013-06-03 19:16:35

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: RP Elfarya/Terre

* Emi les écoutait débattre toute les deux, les long discours c'est pas son truc mais sa devenait intéressant quand Lethya montra son vrai visage donc elle fit ré-apparaître ses oreilles aussi *
E : et la tu dis quoi ?

* Soran les regarda *
S : un asile ? * il rigola * bref les mecs on fait un tour ou je sais pas mais moi entendre les chasseur tuer des pauvres bêtes sa me chante pas trop .


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#44 2013-06-03 21:47:49

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: RP Elfarya/Terre

Livie les observa toutes les deux et regarda autour d'elle avant d'éclater de rire:
-C'est bon Tim ! Sors de ta cachette ! J'admet le truc des elfes et des sirènes c'est bien trouvé ! Mais sors de là, je marche plus là ! Tim ?
Elle sortit de la grotte et continua d'appeler son cousin persuadée d'assister à un gag géant:
-Hé Tim ! Tu sais quand je disais que je croyais aux elfes et aux Wookies... En fait... Je crois que t'avais raison... Allez ! Sors de là ! Les actrices que t'as pris me font flipper !

Etilan sourit tout fier et répondit:
-Elfa.... LA TERRE ! Je viens de la planète terre mon frère ! Je suis un humain ! Un vrai ! HAHA HA ! J'aime manger de la viande et boire comme un trou ! Un vrai humain !


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#45 2013-06-03 21:50:05

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: RP Elfarya/Terre

* Emi la regarda et soupira *
E : sa sert à rien, elle nous croira jamais . Ton cousin n'est pas dans le coin, on te la dit au début . * elle la regarda puis ses oreilles frémirent *

* Soran écarquilla les yeux puis rigola *
S : excellent ce mec !


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#46 2013-06-04 09:16:32

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Elfarya/Terre

Lethya soupira, cette humaine était vraiment une sotte. Elle regarda l'humaine et l'interpella.

Dis-moi est-ce qu'une actrice sait faire ça? dit-elle en prenant l'apparence d'un oiseau puis revenant à son apparence d'origine. C'est drôle, les humains croient tout savoir et dés qu'on leur montre quelque chose qu'ils ne connaissent pas, pour eux c'est forcément faux. dit-elle jetant un regard vers Emi Viens Emi on doit rejoindre les autres...

Yohann se donna une tape sur le front de plus en plus désespéré.

Non mais c'est une manière de parler, t'as vraiment une case en moins vieux. Puis il regarda Soran Oui il est unique en son genre...Il fait peut-être ça pour impressionner la demoiselle? dit-il en montrant Sylnodel

Hors ligne

 

#47 2013-06-04 18:03:24

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Elfarya/Terre

Et voilà le formulaire du jumeau d'Alex !


Elfe:

pseudo: louane74
prénom: Axel
race: elfe des forêts
sexe: M
âge: 14 ans
caractère: Contrairement à son frère , Axel est plutôt froid et assez solitaire et a l'air vraiment désagréable aux premiers abords . Il est très intelligent et , bien qu'il parle peu , observe toujours la situation en silence .
Son caractère asocial et désagréable cache en vérité une grande pureté d'âme , gâchée par le passé qu'il partage avec son frère et son manque de confiance envers les autres .
On découvre rapidement que son crédo semble être, " être blessé plutôt que blesser les autres "
love de: quelqu'un qui le découvrira réellement .
image ou description : il a de très beaux cheveux , lisses et soyeux , qui ont une couleur étrange entre celle d'un or très clair et du blé . Ses yeux , d'une couleur identique , sont souvent très froid et il semble toujours inaccessible . On devrait aussi avouer qu'il est plutôt beau , même pour un elfe , bien qu'il soit beaucoup plus petit et menu que son jumeau , Alex .
http://img14.imageshack.us/img14/8900/lace10.jpg

Dernière modification par louane74 (2013-06-04 18:09:11)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#48 2013-06-04 18:07:32

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: RP Elfarya/Terre

Livie fronça les sourcils et l'observa se transformer. C'était carrément bizarre. Et donc, soit disant, elle venait de rencontrer des elfes.
-Vous allez où ?! Et vous êtes quoi ?! Je suis évanouis ou un truc du genre c'est ça ? Je subies diverses hallucinations ? Où est Tim ?!

Etilan se tourna vers la jeune fille en question, sans comprendre, puis vers Yohann:
-Pourquoi je ferais ça ? Je ne cherche à impressionner personnes, seulement à retrouver mon chemin, mais vous n'êtes pas vraiment d'une grande aide.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#49 2013-06-04 18:51:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Elfarya/Terre

(louane c'est bon)

Lethya soupira plus idiote que ça tu meures pensa-t-elle. Nous sommes de vraies elfes, les oreilles pointues sont des vraies et tu ne rêves pas. Ton cousin on ne sait pas où il est. En tout cas, il n'avait pas l'air de te chercher. Après je vais c'est mon problème... dit-elle s'enfonçant de nouveau dans la forêt. La jeune elfe avançait prudemment avec son arc. Elle arriva non loin d'un lac et entendait de jeunes gens discuter mais elle était cachée. Elle crut reconnaître la voix de Etilan? Mais que faisait-il?

================

Yohann C'est toi qui est bizarre donc ce n'est pas simple de t'aider vu que tu sors des drôleries à la seconde dit-il lui donnant une tape amicale sur l'épaule.

Hors ligne

 

#50 2013-06-04 19:12:55

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: RP Elfarya/Terre

Livie n'en démordit pas, c'était trop étrange ! Elle la suivit en courant s'avançant beaucoup moins prudemment:
-Bien sur ! Et pourquoi tu me l'annoncerait comme ça si c'était le cas ? Les elfes, ça se cache si c'est vrai, pourquoi tu me le dis à moi hein ?!
Elle s’immobilisa, entendant des voix connues:
-Yohann !
C'est que Limpie était une petite ville de chasseurs, tout le monde s'y connaissait. Elle courut vers la seule voix qu'elle connaissait, persuadée qu'elle allait enfin sortir de son hallucination géante !

Etilan sourit, VICTOIRE ! Il avait beaucoup observer les humains, et une tape comme ça, sur l'épaule, c'était signe d'amitié, il s'était parfaitement intégré ! Signe que ses connaissances du langage humain était d'ors et déjà au point !
-On parle comme ça chez moi, à Evian les Bains.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr