Vous n'êtes pas identifié.

#26 2012-05-12 17:29:16

izobel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-12-09
Messages: 23

Re: [regroupé]Carte de fidélité

Un nouveau jeu, une nouvelle fidélité.
Au début de la V1 on avait aussi 1 tampon, pour avoir 9 tampons à faire au lieu de 10 pour les autres cartes, comme un cadeau de bienvenue.

Là, même si je comprend le principe "nouveau jeu, nouvelle fidélité", je dois dire que reprendre à zéro, cela m'ennuie, même s'il y a bien une chose que je n'ai pas vérifié, c'est l'avancement de mes cartes!

Hors ligne

 

#27 2012-05-15 13:07:43

princessfeline
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-03-09
Messages: 124

Re: [regroupé]Carte de fidélité

je regarde l'historique de carte de fidelité, actuellement je fais les feez gratuits qui s'affichent bien avec date et heure mais cela serait bien de voir à quelle offre ils correspondent pour eventuellement faire des reclamations quand les feez ne sont pas perçus avec telles ou telles offres

miciii!

Hors ligne

 

#28 2012-05-16 00:16:23

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: [regroupé]Carte de fidélité

Je suis pour !! actuellement sur ma carte il y a 1 seul tampons et j'ai plus l'historique de mes cartes de fidélité fini (et j'aime bien les avoir pour savoir un peu)


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr