Vous n'êtes pas identifié.

#1851 2013-12-25 22:15:37

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Valentin sourit en voyant que Rose était contente d'être dans ses bras et fit un clin d'oeil à Willow, en la voyant quelque peu soulagée. Il regarda par la fenêtre, assez pensif. Néanmoins, son regard revint rapidement se poser sur sa fille, qui semblait attendre avec impatiente son biberon, vu comment elle bougeait dans ses bras.

Tasha et Damien étaient fiers de Jason, qui se défendait vraiment bien dans le jeu. Tout semblait être idéal, l'ambiance, le lieu, le temps qu'il faisait, tout était parfait. Tasha espérait que ça dur pendant un long moment.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1852 2013-12-25 22:26:50

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Willow.
Le biberon fut bientôt prêt. Willow testa la température du lait sur son poignet, jugeant qu'il était bien. Elle tendit le biberon au jeune papa, passant doucement son doigt sur la joue de Rose.
Elle ne remarqua pas l'air pensif de Valentin, ne sachant pas encore ce qui se tramait.

Nicolas.
Le soleil se couchait à l'horizon alors qu'ils arrêtèrent la partie, une nouvelle fois à égalité.
Prenant Jason sur ses épaules, Nicolas le rapatria sur la terrasse.

[Je vais au dodo. Bonne nuit ♥]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1853 2013-12-25 22:32:09

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

[Ok, bonne nuit ;)]

Valentin prit alors le biberon et le donna tranquillement à Rose, qui s'empressa de boire le lait qu'il contenait. Effectivement, elle avait bel et bien faim à la voir ingurgiter ainsi son biberon. Valentin rigola en la voyant faire, se détendant un peu. Il regarda alors Willow tendrement.

Tasha et Damien regagnèrent la terrasse main dans la main, après avoir terminé la partie de basket.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1854 2013-12-26 15:23:36

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: Parents trop tôt Tome 8

Summer ~
- Je n'ai personne pour m'accompagner...

L'une de ses amies ~
- Bah tu n'as qu'à lui demander, ne fait pas ta timide Summer !

La deuxième amie ~

- Nous allons toutes les deux venir et puis cette fête ce n'est pas rien. Si tu ne viens pas, tu vas manquer quelque chose.


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#1855 2013-12-26 16:33:18

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Willow.
Bébé vorace, Rosa but rapidement son biberon de lait. Après avoir essayé de voir encore en vain, elle gazouilla de nouveau dans les bras de son papa, essayant d'attraper le doigt de celui-ci. Willow rit doucement.

Nicolas.
Jason s'amusait à essayer de cacher les yeux de son père alors que celui-ci remontait l'allée. Nicolas riait et parvint à la terrasse sain et sauf. Alors qu'il allait de nouveau s'installer, son portable vibra. Fronçant les sourcils, il déposa Jason à terre et décrocha.
Après être resté au téléphone quelques minutes, il se retourna vers la famille de Tasha.
- Une des petites de l'hôpital a un soucis. Je vais devoir y aller.

Grégoire.
Ecoutant les amies de Summer, Grégoire eut un sourire amusé. Tout le monde semblait vouloir qu'ils se mettent ensemble.
- Je viens te chercher à 19h, alors.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1856 2013-12-26 16:43:50

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: Parents trop tôt Tome 8

Summer ~
- D'accord, à vendredi, 19h, dans ce cas.

Elle fit signe à ses amies de la suivre. Les trois filles s'éloignèrent.


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#1857 2013-12-27 10:43:47

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

(^^)

Lenne: Non tu as tord et tu le sais bien. Si tu avais raison je t'embrasserai comme jamais voyons

Rikku: Oui tu as raison on ne va pas se mettre martel en tête ^^

Céline: Allez les jumeaux on va à l'école...Allez préparez-vous et que ça saute dit-elle pour les éloigner un peu.

Stella fut surprise quoi que non et ne se laissa pas prier pour répondre à son baiser avec autant d'ardeur que ce dernier, elle l'entourait de ses bras et de ses jambes.

Noctis: je dois aller travailler ma puce, j'ai des heures à récupérer, ça va aller?

Jade regarda le vieil homme, il n'avait qu'une envie, sortir d'ici vu que bien qu'essayant de voir le vieil homme cette lumière l'aveuglait toujours, c'était désagréable.

J'en ai une. Cela va prendre combien de temps tout ça? Il haïssait les hôpitaux.

Hors ligne

 

#1858 2013-12-27 14:08:18

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

X : Mouais... J'en suis pas si sur ma puce ;)

Adrien sourit un peu en entendant Rikku. Malgré tout il ne pouvait pas s'empêcher de se demander ce qu'elle avait

Thomas aida les jumeaux à se préparer pour l'école. Il leur prépara un bon petit déjeuner, tout en regardant de temps en temps Céline.

Tristan continua sur sa lancée, embrassant Stella comme jamais il ne l'avait fait auparavant.

Jessica sourit
J : Mais oui mon cœur, ça va aller, ne t'en fais pas ;)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1859 2013-12-27 15:59:10

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne: Et moi j'en suis persuadée.

Rikku: elle s'approcha d'Adrien, et posa sa main sur la sienne avant de lui caresser le visage avec une autre main. On arrête d'y penser d'accord?

Céline déjeuna assez vite, elle s'occupait des jumeaux avec Thomas mais après elle devait aussi aller travailler.

Stella: quel baiser. Qu'ai-je fait pour avoir un tel honneur?

Noctis l'embrassa sur le front A ce soir alors.

Hors ligne

 

#1860 2013-12-27 16:51:54

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Valentin sourit en voyant que Rose termina rapidement son biberon. Il sourit davantage en voyant qu'elle essayait de lui attraper le doigt. Il se tourna alors vers Willow.
V : tu veux la prendre ? :)

Tasha et Damien rigolèrent en voyant que Jason avait mené la vie dure à son père durant le trajet qui menait à la terrasse. Lorsque son téléphone sonna, Tasha comprit que c'était l'hôpital, d'autant plus lorsqu'il fronça les sourcils.
Finalement, tous acquiescèrent en l'entendant parler d'une ses patientes.

X : Bon alors je te laisse le dernier mot... pour l'instant ;)

Adrien sourit tendrement
A : Ouais... tu as raison... Qu'est ce que tu veux faire ?

Thomas termina son petit déjeuner, mettant toute la vaisselle dans le lave-vaisselle. Il s'était habillé entre temps, de son costume noir habituel avec sa chemise blanche immaculée et sa cravate attachée à sa façon. Les jumeaux étaient fin près pour aller à l'école et Céline également prête pour aller travailler.

Tristan sourit un peu
T : Eh bien, la liste est longue, mais... tout simplement parce que je t'aime ;)

Jessica acquiesça d'un geste de la tête et fila sous la douche. Après quoi, elle s'habilla d'un pull et d'un jean, afin de faire un grand ménage dans la maison.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1861 2013-12-28 22:20:11

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Willow.
Willow regarda leur fille avaler aussi rapidement le lait. C'était un soulagement de voir que leur bébé était autant en forme. Le long de la grossesse, elle avait craint des complications, comme si elle ne pouvait pas digérer le lait ou quelque chose comme ça.
Lorsqu'il lui proposa de la prendre, elle sourit tendrement.
- On fatigue déjà, papa?,dit-elle en riant.

Nicolas.
Nicolas fut soulagé que ça ne dérange personne qu'il s'absente pour aller à son travail. Il ébourriffa tendrement les cheveux de Jason avant de faire la bise à Tasha et à sa maman. Il salua ensuite Damien et le père de Tasha, et marcha d'un pas rapide jusqu'à sa voiture, garée un peu plus loin. Saluant toute la famille une dernière fois, il alluma le moteur et s'avança dans l'allée jusqu'à la route. Quelques secondes plus tard, il accéléra et disparut à l'angle de la rue.
La petite Sarah avait un problème. Elle s'était mit à vomir tout ce qu'elle avait mangé et semblait vraiment mal en point. Ses parents n'étaient pas présents, cependant, la laissant seule. Nicolas, inquiet pour la petite fille qu'il adorait, dépassa largement les limitations de vitesses et arriva rapidement à l'hôpital.

Laure.
Voyant que la lumière aveuglait vraiment le jeune homme, le vieux médecin l'atténua légèrement.
- Cela prendra certainement du temps, tu sais. Mais le jeu en vaut la chandelle, non? Peux-tu ôter ton tee-shirt que je puisse t'ausculter, s'il te plait?

Grégoire.
Il lui sourit puis repartit avec ses propres amis. Il était plutôt satisfait que Summer ait accepté sa proposition. Cela lui faisait toujours une cavalière pour ce soir-là.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1862 2013-12-28 23:01:44

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne sourit toute victorieuse J'ai gagné et tu as perdu dit-elle en l'embrassant avec ardeur comme pour récompenser le perdant de ce "duel".

Rikku: Peu importe du moment qu'on est ensemble...on est que tous les deux sans les enfants alors profitons-en.

Céline regarda Thomas Tu as vraiment la classe pour aller travailler Elle portait une petite jupe s'arrêtant aux genoux, des collants et un petit chemisier, elle avait remonté ses cheveux en chignons.

Stella: C'est une très bonne raison, une excellente même....

Noctis était parti travailler, il fallait bien ramener un peu d'argent pour faire vivre la famille.

Jade se demanda à un moment donné si le vieux n'était pas pervers mais bon, il l'écouta et retira son t shirt.

Voilà faîtes vite svp...

Hors ligne

 

#1863 2013-12-28 23:10:57

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Valentin rigola en entendant la remarque de Willow. L'ambiance était nettement plus détendue que pendant la grossesse de Willow ou bien il y a encore quelques heures. ça faisait du bien de ne pas se prendre la tête et de vivre comme une vraie petite famille.
V : Non ça va, c'était juste pour savoir si tu voulais la prendre ;) Je pourrais la porter pendant des heures tellement elle est merveilleuse

Tous comprirent les obligations de Nicolas. Les parents de Tasha leur proposèrent de rester pour la nuit, ils rentreraient le lendemain matin. Tasha et Damien acceptèrent et Jason ne fut que plus ravi de pouvoir dormir dans la grande maison de ses grands parents. Ils terminèrent donc tous dans le salon, où la cheminée était allumée. La table fut prête assez rapidement et tous dinèrent dans la joie et la bonne humeur.

Xavier sourit et apprécia le baiser que Lenne lui donna, lui répondant sur la même vigueur.

A : Absolument d'accord ;)

Thomas sourit en entendant Céline
T : A vrai dire, toi aussi ;) dit-il en faisant référence à sa jupe et son petit chemisier

T : Je trouve aussi... je crois même que c'est la meilleure raison :D

Jessica passa plus de trois heures à tout briquer dans la maison, du sol au plafond, du rez de chaussée à l'étage, en passant par le sous sol.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1864 2013-12-28 23:18:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne: tu vois ça a dû bon quand sa chérie a raison

Rikku: ça te dit toi et moi rien que tous les deux au sauna?

Céline: merci beaucoup puis elle s'approcha et murmura à l'oreille on aura un petit moment à nous après le boulot comme les petits enchaînent avec le judo...On pourrait jouer au patron et à la secrétaire tous deux super sexy qu'en dis-tu? dit-elle faisant un clin d'oeil.

Stella: tout à fait d'accord

Npctis lui était au boulot, son travail c'était de téléphoner aux gens pour les conseilelr sur de nouvelles offres...

Hors ligne

 

#1865 2013-12-28 23:25:13

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

X : Effectivement, tu as de bons arguments... Je crois que tu auras plus souvent raison tout à coup ;)

Adrien sourit en entendant la proposition de Rikku
A : Avec plaisir

Thomas écouta la proposition de Céline et lui fit un clin d'oeil.
T : J'en dis que je suis tout à fait partant et que ça serait un honneur de pouvoir partager mon moment avec une secrétaire aussi sexy ;)

Tristan sourit tout en regardant Stella. Ils avaient vécu tellement de choses, maintenant le bonheur se profilait et c'était bon.

Jessica termina de ranger et laver sur les coups de midi, prenant le temps de préparer le déjeuner pour tout le monde. Les triplés comme à leur habitude étaient affamés.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1866 2013-12-29 10:42:49

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne: Oui j'imagine, c'est bien mieux comme ça...

Rikku sourit alors et se déshabilla devant lui pour se changer, elle n'avait pas être pudique il connaissait bien son corps.

Céline sourit en réponse et le détailla de haut en bas.

hmm, hâte d'y être... puis elle partit avec les enfants. Elle espérait qu'il penserait à sa proposition toute la journée pour qu'il soit chaud au bon moment.

Stella passait un agréable moment en son compagnie, elle espérait tomber à nouveau enceinte pour eux et leur petite. donne tout ce que tu as mon ange.

Noctis se faisait souvent rembarré au téléphone par des gens mécontents mais ce n'était pas de sa faute il exécutait les ordres, il pensait à sa petite famille.

Hors ligne

 

#1867 2013-12-29 13:05:07

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

X : ça t'arrange en plus

Adrien regarda Rikku se déshabiller, profitant de la belle vue qu'elle lui offrait.

Thomas sourit tout en la regardant partir. C'était sûr et certain qu'elle penserait à sa proposition toute la journée, c'était même sûr. Il partit donc au travail, aussi léger que l'air, le beau temps aidant.

Tristan exécuta la phrase de Stella à la perfection. En effet, il se donna à fond, voulant autant qu'elle profitait de ce moment et également qu'elle tombe à nouveau enceinte.

Les trois petits ogres mangèrent tranquillement, parlant avec leur mère qui donnait le biberon à leur soeur.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1868 2013-12-29 19:15:03

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: Parents trop tôt Tome 8

Summer ~
Après sa sortie avec ses amies, Summer rentra chez-elle et vit son frère.

Thomas ~
Il regarda sa sœur droit dans les yeux.
- Je suis vraiment désolé Summer. J'ai été jaloux et égoïste. Vendredi, saches le bien que je ne viendrai pas. Je n'ai pas de cavalière.

Summer ~
- Excuses-moi aussi de m’être emportée. Nous sommes jumeaux après tout, c'est normal que tu sois aussi protecteur avec moi. C'est dommage que tu ne viennes pas vendredi. Moi je serai à cette fête, Grégoire m'a proposé de l'accompagner.

Thomas ~
- Je m'en doutais, et évidemment tu n'as pas pu lui dire non.
Il lui fit un clin d’œil, sourit et s'éloigna.


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#1869 2014-01-04 11:25:11

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne: c'est tout à fait ça t'as tout compris

Rikku: ça va je ne te dérange pas à me mater?

Céline conduit les enfants à l'école et partit bosser elle était secrétaire d'une grande entreprise

Stella était aux anges, il n'avait pas à dire ils étaient en osmose. Si avec ça elle tombait pas enceinte elle ne comprendrait pas.

Noctis passa une très rude journée, il était sur la route du retour.

Hors ligne

 

#1870 2014-01-04 13:00:28

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier sourit en entendant sa chérie parler.

Adrien eut un sourire comme s'il n'avait rien fait de grave
A : Mais, j'ai rien fais :D

Thomas arriva à l'heure au travail et se mit directement à bosser d'arrache pieds, ayant pas mal de choses à faire.

Tristan termina sur une note qu'il voulait parfaite. Il espérait vraiment qu'ils arriveraient à avoir un deuxième enfant.

La journée de Jessica était loin d'être aussi dure que celle de Noctis, bien au contraire. Les petits prenaient leur bain, surveillés par leur mère lorsque Noctis était sur le chemin du retour.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1871 2014-01-04 20:09:02

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Laure.
Le médecin acquiéça et prit son stetoscope pour écouter tout d'abord les battements du coeur de Jade. De ce que côté tout allait bien. Il palpa - sans aucune pensée, je vois déjà ton regard Mousse ! - le ventre de Jade, particulièrement où se trouvait son foie. Le vieux médecin fronça légèrement les sourcils.
- Ton foie est gonflé. Nous allons devoir procéder à une analyse sanguine, faire une prise de sang, avant de te faire une IRM, d'accord?
Une infirmière accourut alors dans le cabinet et prit le vieux médecin à part. Celui-ci fronça de nouveau les sourcils.

Willow.
Willow rit en entendant combien Valentin était tombé amoureux de leur adorable bébé. La jeune femme était vraiment heureuse que la grossesse soit terminée et que tout se passe aussi bien. L'accouchement s'était heureusement bien passé, malgré un début catastrophique, mais Rose était en bonne santé et c'était le principal. Elle laissa alors un bisous doux sur le front de leur bébé et embrassa quelques secondes Valentin, tout sourire.
- Je vais préparer le dîner, alors!, répondit-elle en souriant.

Nicolas.
Nicolas avait des obligations dues à son rôle de médecin pédiatre. Roulant bien au-dessus des limites de vitesses autorisées, il arriva rapidement à l'hôpital. On vint l'avertir aussitôt que l'état de la petite Sarah était urgent et jugé très préoccupant par le médecin de garde. Inquiter, Nicolas marcha d'un pas rapide jusqu'à la chambre de la petite fille qui s'agitait dans son lit. Il ne fallut pas longtemps au jeune pédiatre pour se rendre compte qu'elle avait de la fièvre, bien trop, et que son ventre était gonflé. Après lui avoir administré des cachets assez forts, il prit une chaise avant de s'installer près d'elle. La petite puce était adorable, et Mathieu refusait de la laisser seule dans un tel état.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1872 2014-01-04 20:49:08

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Valentin fut heureux d'entendre Willow rigoler et cela ajouta de la bonne humeur en plus à la joie qu'il éprouvé déjà aujourd'hui. Les choses n'avaient vraiment pas été simples ces derniers temps, mais il sentait qu'ils étaient sur le bon chemin et qu'à présent, les choses allaient être bien meilleures. Evidemment, ça n'allait pas être rose tous les jours, avec les cours et tout le reste à gérer. Mais il avait l'impression qu'ensemble, ils parviendraient à tout gérer de front.
V : D'accord ;)

Après un bon et beau dîner dans la bonne humeur, Jason alla au lit bien avant tout le monde. Il s'endormit après que Damien lui ait lui une histoire. Il lui raconta que sa journée avec son papa, sa maman et ses grands parents avait été génial. Damien lui ébouriffa tendrement les cheveux avant d'éteindre et de rejoindre sa chère et tendre au coin du feu. Les adultes étaient tranquillement en train de boire leur café, parlant de tout et de rien, leurs rires résonnant avec les crépitements de la cheminée.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1873 2014-01-04 21:12:33

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne l'embrassa à nouveau. Elle en avait très envie avant de dire. Tu aimerais avoir un autre enfant avec moi?

Rikku s'approcha dangereusement de lui. Ah oui? Dommage alors car si tu m'avais vraiment mater je t'aurai fait vivre une expérience inoubliable. Mais vu que tu n'as rien fait alors... Elle partit direction la salle de bain.

Céline s'occupait de tout ce qui était administratif, son boss était une femme très respectable, à vrai dire là où elle travaillait il y avait une majorité de femmes...Elle regarda l'heure sur son ordi hâte d'être seule avec Thomas.

Stella avait adoré ce moment, elle tenta de récupérer son souffle.

Noctis arriva enfin chez lui, il était crevé, il avait mal à la tête, il avait besoin de se relaxer.

Jade (lol transp tu me connais trop bien) Le jeune homme en avait marre d'être palpé de la sorte c'était désagréable il savait que c'était gonflé vu qu'il était malade. Le médecin était fou. Il allait avoir pleins d'examens, il avait envie de s'arracher les cheveux...Puis une infirmière entra voulant parler au vieux monsieur, il se demanda de quoi il s'agissait.

Hors ligne

 

#1874 2014-01-04 21:23:05

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier fut un peu étonné par la question de Lenne et sourit un peu.
X : Bien sûr, pourquoi cette question ? demanda-t-il avec un petit sourire aux lèvres

Adrien vit Rikku très proche de lui et se demanda ce qu'elle voulait. Il la regarda dans les yeux et sourit tout en secouant la tête lorsqu'elle partit dans la salle de bain. Il la rattrapa in extremis à son entrée dans la salle bain et la colla contre lui.
A : Eh eh, tu m'en as trop dis là ;)

Thomas travaillait lui en revanche, avec beaucoup d'hommes, pourtant quelques femmes étaient présentes et elles étaient très loin d'être moches, bien au contraire. Aujourd'hui, ils devaient tous assister à une conférence. Il était assis à côté d'une de ses belles demoiselles mais n'avait de pensées que pour Céline et surtout le moment où ils se retrouveraient.

Tristan était allongé sur le dos, regardant tendrement Stella.

Jessica entendit la porte d'entrée et les triplés également. Ils eurent un sourire aux lèvres et terminèrent de se laver rapidement. Ils finirent par sortir de la salle de bain tout propre et ayant toujours la pêche. Jessica arriva où se trouvait Noctis.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1875 2014-01-05 00:36:52

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: Parents trop tôt Tome 8

Summer ~
C'était le vendredi soir. Il était 18h45. Summer n'était pas encore prête et "courait" dans tous les sens.


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr