Vous n'êtes pas identifié.

#1826 2013-09-22 15:17:44

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: Parents trop tôt Tome 8

Summer ~
- Bah oui pourquoi ? Pas toi ? demanda-t-elle un peu déçue.


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#1827 2013-10-14 21:03:24

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Valentin finit par se garer devant chez eux et sortit tranquillement de la voiture. Après quoi, il prit tendrement Rose qui était dans son cosi et regarda amoureusement Willow. Il était tellement heureux de pouvoir respirer et souffler, en voyant leur petit bout de chou allait nettement mieux.

La mère de Tasha regarda Nicolas et sourit en l'entendant. Elle était ravie de l'avoir auprès d'elle, depuis le temps qu'ils ne s'étaient pas vu. Il avait été un peu comme un fils durant les années où il avait été avec Tasha. Même si à présent, chacun vivait sa vie de son côté, elle ne le portait pas moins dans son coeur.

Xavier arrêta doucement de l'embrassa et la regarda amoureusement.
X : Je t'aime ma puce ♥

Adrien hésita à faire allusion à ce qu'il avait pensé. Est-ce une bonne idée ? Il resta un moment sans rien dire, avant
A : Ouais... c'est pas faux

Thomas se leva assez rapidement et s'habilla en vitesse, afin d'être présentable devant les jumeaux.

Tristan se donnait au maximum, motivé davantage par les mots doux de sa chérie.

Jessica le laissa faire, profitant de ce petit moment rien qu'à eux.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1828 2013-10-15 21:35:08

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

[Salut les Filles! J'espère que vous allez bien! ♥
Je ne passe pas souvent, désolé. Bisous!]

Willow.
Willow était extrèmement soulagée que Rose aille bien, que ce n'était qu'un problème bénin de digestion. Après avoir mené une grossesse particulièrement difficile, elle craignait que le bébé ne garde des séquelles de ces problèmes. Heureusement, tout allait bien, Rose était un bébé en parfaite santé. Willow sortit de la voiture et prit la main de Valentin alors qu'ils rentraient à l'intérieur de la maison.

Nicolas.
Nicolas savait que la mère de Tasha l'adorait, comme le fils qu'elle n'avait jamais eu. Pour cela, il culpabilisait pour Damien, qui devait parfois se sentir mal à l'aise ou mit de côté. Il fit son possible pour ne pas trop s'imposer, n'oubliant pas qu'il ne faisait partie de cette famille heureuse "seulement" grâce à sa paternité. Nicolas sourit souvent, aimant cette ambiance bonne enfant, qu'il retrouvait comme à l'époque où Tasha et lui étaient encore ensemble.

Grégoire.
- Mais si, que tu m'as manqué, nounouille ♥
,dit-il en lui ébourrifant gentiment les cheveux.

Laure.
Le médecin-psycologue raccompagna Jade dans le couloir avant de lui proposer de faire un examen complet pour établir un dossier précis pour son cancer du foie. Il savait que le jeune homme ne souhaitait pas se soigner, mais il était si jeune, il y avait encore énormément d'espoir.
Pendant ce temps, Laure fut de nouveau prise en charge par des médecins.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1829 2013-10-16 16:42:22

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: Parents trop tôt Tome 8

[Oui, moi ça va! ^^ Et toi ? Je suis en vacances depuis hier 16h30 :p]

Summer ~
- Hey, tu me décoiffes, dit-elle en riant sous le regard de ses amies.


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#1830 2013-10-20 10:01:11

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne se contenta de sourire, elle le savait qu'il l'aimait mais elle l'aimait l'entendre dire et se sentir rassurée car sa plus grande crainte était de le perdre ou qu'il ne l'aime plus tout simplement, chose qu'elle ne pourrait pas supporter. Elle approcha alors ses lèvres des siennes et y déposa un tendre baiser avant de déclarer.

Tu as intérêt


Rikku ne voulait pas avoir un nouveau un bébé, avoir des jumeaux c'était déjà assez de boulot comme ça et puis pourtant ils avaient pris toute leur précaution, cela ne pouvait pas être ça, elle essayait de s'en convaincre.

Je ferai mieux de m'allonger un peu

Céline s'était habillée assez vite pour aller voir les jumeaux qui se tenaient devant la porte, ces derniers pleuraient réclamant leur parents qui leur manquaient beaucoup. Céline les serra dans ses bras.

Stella se sentait comblée et arrêta doucement lorsqu'elle fut pleinement satisfaite. Elle le regarda longuement sans rien dire juste en savourant l'instant présent.

Jessica le laissa faire, profitant de ce petit moment rien qu'à eux.

Noctis avait bien conscience que ce moment de tranquillité ne durerait pas longtemps car les enfants s'en mêleront bien assez tôt.

Jade écouta le médecin se demandant à quoi un examen servirait? Il avait déjà perdu son coeur" alors perdre son foie et sa vie ne le dérangeait pas plus que ça, à partir du moment qu'il ressentait un vide dans sa poitrine la vie n'avait plus aucun sens. Cependant face à l'insistance du médecin il l'autorisa à faire un bilan complet.

Hors ligne

 

#1831 2013-10-20 13:11:05

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier regarda Lenne qui semblait heureuse de sa déclaration. Il ignorait sa plus grande crainte, mais une chose était sûre, il n'était pas prêt de la laisser seule et encore moins de ne plus l'aimer. Elle était vraiment tout pour lui et jamais il n'avait envisagé, ne serait-ce qu'un instant la perdre.

X : Serait-ce une menace ? dit-il en souriant tendrement.

Adrien regarda Rikku, qui semblait assez perdue. Lorsqu'elle souleva l'idée d'aller se reposer, il acquiesça de la tête et la laissa aller se reposer tranquillement. Elle devait être probablement épuisée.

Thomas s'était rhabillé relativement vite et consola comme il pu les jumeaux qui semblaient vraiment perdus de ne plus voir leur parents depuis tout ce temps.

Tristan regardait Stella avec des yeux amoureux, totalement dingue d'elle. Ce moment avait été parfait et il se prolongeait là, dans un calme serein.

Le pressentiment de Noctis ne se fit pas attendre et les enfants débarquèrent rapidement.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1832 2013-10-21 20:30:12

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

[Ca va plutôt bien Joh! Je suis super contente que ce soit les vacances. Ah petite veinarde ♥]

Grégoire.
Grégoire éclata de rire avant de remettre un ordre relatif dans la chevelure de son amie, profitant pour caresser un peu ces cheveux soyeux.

Laure.
Le médecin fut légèrement satisfait. Bien qu'il ait de nombreuses années d'expérience, il n'aimait toujours pas voir de jeunes gens comme Jade baisser les bras face à la maladie alors que la vie avait tant à lui offrir. Il l'emmena alors en salle d'examen pour procéder à un check-up complet.

Willow.

Willow était extrèmement soulagée que Rose aille bien, que ce n'était qu'un problème bénin de digestion. Après avoir mené une grossesse particulièrement difficile, elle craignait que le bébé ne garde des séquelles de ces problèmes. Heureusement, tout allait bien, Rose était un bébé en parfaite santé. Willow sortit de la voiture et prit la main de Valentin alors qu'ils rentraient à l'intérieur de la maison.

Nicolas.

Nicolas savait que la mère de Tasha l'adorait, comme le fils qu'elle n'avait jamais eu. Pour cela, il culpabilisait pour Damien, qui devait parfois se sentir mal à l'aise ou mit de côté. Il fit son possible pour ne pas trop s'imposer, n'oubliant pas qu'il ne faisait partie de cette famille heureuse "seulement" grâce à sa paternité. Nicolas sourit souvent, aimant cette ambiance bonne enfant, qu'il retrouvait comme à l'époque où Tasha et lui étaient encore ensemble.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1833 2013-10-26 23:16:25

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: Parents trop tôt Tome 8

Summer ~
- Bon, je suis dans le regret de devoir te laisser, tu es avec tes amis et j'étais en plein shopping avec mes amies. On se dit à plus tard, hein !? ;) ajouta-t-elle en fixant les amis de Grégoire puis ses amies à elle.


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#1834 2013-10-30 21:20:23

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: Parents trop tôt Tome 8

[J'ai Thomas qui s'ennuie en fait ! :p]


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#1835 2013-11-01 17:54:54

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Grégoire.
- Pas de soucis! Tu viendras à la soirée du lycée, Vendredi?
,dit-il en souriant.
Ses amis ricanèrent mais il les ignora.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1836 2013-11-01 22:23:09

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne rigola à sa réponse et ajouta sous un petit air menaçant

Prends-le comme tu veux après tout cela dépend si tu tiens à la vie. Non Lenne ne serait pas capable de faire un acte aussi odieux. Elle avait quand même un coeur voyons.

La jeune femme se laissa tomber sur le lit et ferma les yeux, la main sur son ventre, pourvu que je ne sois pas enceinte pensait-elle.

Céline était auprès d'eux et agissait comme une seconde maman. Elle et Thomas faisait vraiment un beau couple.

Stella regarda Tristan: Monsieur semble heureux et épanoui...

Noctis se boucha rapidement les oreilles car ils hurlaient dans tous les sens.

Jade: il suivait le médecin pour faire un check up. Jade n'avait pas la moindre envie de vivre, à quoi bon il avait tout perdu alors il n'avait plus rien à perdre sauf la vie, donc autant tout perdre pour de bon c'était sa devise. Mais bon il ne contraria pas le médecin même s'il détestait toutes ces analyses inutiles.

Hors ligne

 

#1837 2013-11-02 12:24:43

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Valentin été tout aussi soulagé que Willow que leur petite Rose aille bien. En effet, la grossesse avait été des plus compliqué, fort heureusement leur fille se portait comme un charme à présent. IL tenait la main de sa chérie, lorsqu'il ouvrit la porte de la maison. Il y posa alors le sac avec les affaires de leur puce à terre et la regarda tendrement.

Effectivement, l'ambiance chez les parents de Tasha était des plus détendue et ça faisait du bien après les nombreux soucis qu'ils venaient de vivre tous. Evidemment, les parents de Tasha n'étaient pas au courant de tous les détails, ne voulant pas trop les inquiéter. Jason, comme à son habitude divertissait à merveille l'assemblée autour de lui. Damien ne se sentait pas le moins du monde à l'écart et comprenait parfaitement que la mère de Tasha puisse autant adorer Nicolas.

Xavier rigola en voyant sa chérie faire.
X : Mmm... en effet je tiens à la vie ;)

Adrien était quelque peu soucieux. Il est vrai qu'ils avaient pris à chaque fois leurs précautions alors il se demandait ce que ça pouvait être. Il ne cessait de chercher une explication assez rationnelle.

Thomas souriait en regardant les jumeaux, puis vint vers eux, où Céline s'occupait d'eux à merveille.

T : Oh oui, tu n'imagines pas à quel point ma puce

Jessica vit les trois terreurs arrivaient et parvint à les stopper rapidement, d'une voix ferme et aimante. Ils finirent par s'asseoir tranquillement sur le canapé, regardant leur père.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1838 2013-11-02 21:42:54

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: Parents trop tôt Tome 8

Summer ~
L'air étonnée, elle lui répondit :
- Ce Vendredi là ? Je ne sais pas...


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#1839 2013-11-11 20:38:55

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: Parents trop tôt Tome 8

[ Up ! ]


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#1840 2013-12-01 15:20:43

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Valentin été tout aussi soulagé que Willow que leur petite Rose aille bien. En effet, la grossesse avait été des plus compliqué, fort heureusement leur fille se portait comme un charme à présent. IL tenait la main de sa chérie, lorsqu'il ouvrit la porte de la maison. Il y posa alors le sac avec les affaires de leur puce à terre et la regarda tendrement.

Effectivement, l'ambiance chez les parents de Tasha était des plus détendue et ça faisait du bien après les nombreux soucis qu'ils venaient de vivre tous. Evidemment, les parents de Tasha n'étaient pas au courant de tous les détails, ne voulant pas trop les inquiéter. Jason, comme à son habitude divertissait à merveille l'assemblée autour de lui. Damien ne se sentait pas le moins du monde à l'écart et comprenait parfaitement que la mère de Tasha puisse autant adorer Nicolas.

Xavier rigola en voyant sa chérie faire.
X : Mmm... en effet je tiens à la vie ;)

Adrien était quelque peu soucieux. Il est vrai qu'ils avaient pris à chaque fois leurs précautions alors il se demandait ce que ça pouvait être. Il ne cessait de chercher une explication assez rationnelle.

Thomas souriait en regardant les jumeaux, puis vint vers eux, où Céline s'occupait d'eux à merveille.

T : Oh oui, tu n'imagines pas à quel point ma puce

Jessica vit les trois terreurs arrivaient et parvint à les stopper rapidement, d'une voix ferme et aimante. Ils finirent par s'asseoir tranquillement sur le canapé, regardant leur père.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1841 2013-12-01 21:45:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne rit à tour Contente de le savoir car je ne compte pas te laisser mourir, si tu meures je te donne des paires de baffes pour que tu te réveilles tu m'entends?

Rikku avait pourtant son cycle de manière régulière donc cela ne pouvait pas être une autre grossesse, elle prenait toujours la pilule et ils se protégeaient toujours...Elle resta silencieuse et songeuse.

Les jumeaux s'amusait à taquiner Céline lui demandant si Thomas était son "namoureux". Céline se mit à rire.

Stella: Ah oui, puis-je savoir à quel point alors?

Noctis enleva alors ses mains, qu'est-ce que c'était reposant de ne plus les entendre.

Quelle autorité murmura-t-il à Jessica.

Hors ligne

 

#1842 2013-12-18 21:03:10

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier regarda un moment Lenne et leva un sourcil
X : Tu sais, techniquement si je meurs, tu ne pourras pas me réveiller, même avec des baffes ;)

Adrien réfléchissait en vain à la solution. Il regarda Rikku
A : Qu'est ce que ça pourrait bien être ? Ton cycle à été normal... enfin d'après ce que j'en ai compris... et on se protège toujours... alors ça ne peut pas être le fait que tu sois enceinte

Thomas rigola en entendant les jumeaux. Visiblement, ces deux là n'allaient pas s'arrêter en si bon chemin pour les mettre en couple.

Tristan regarda Stella et lui donna un baiser langoureux et passionné à la fois, prenant son temps.
T : Comme ça souffla-t-il

Jessica sourit en en regardant Noctis
J : Mmm... disons qu'il faut savoir y faire :)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1843 2013-12-25 20:27:38

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Laure.
Le calepin à la main, le médecin avança dans les dédales de l'hôpital, se dirigeant vers la partie oncologie du batiment C2. Après avoir cheminé en silence, ils finirent par y parvenir et le médecin poussa une porte battante, la maintenit ouverte pour Jade avant de se diriger vers une salle d'examen, où s'affairaient déjà des infirmiers. Il demanda à Jade de s'allonger sur la table médicale, cherchant ses instruments dans son bureau.
Le vieux médecin n'aimait pas voir d'aussi jeunes gens baisser les bras face à la maladie. Il avait perdu sa fille dans un accident de voiture et ne supportait pas l'idée qu'une jeune personne puisse s'éteindre ainsi.

Willow.
Déjà dehors, quelques flocons tombaient du ciel, présageant un beau noël blanc pour la petite famille. Le ciel étoilé semblait tomber au gré des flocons qui commençait à perler doucement sur la petite pelouse.
Rose s'était déjà rendormie dans les bras de sa maman alors que Valentin ouvrait la porte. Sa petite bouille ronde arbordait une moue boudeuse, elle suçotait son pouce, les yeux clos. Willow la regarda avec tendresse alors qu'elle rentrait à l'intérieur de la maison. Enlevant ses chaussures à l'entrée, Willow aida Valentin à prendre un des sacs et se dirigea vers le salon.

Nicolas.
A la suite d'une nouvelle blague venue du père de Tasha, Nicolas éclata de nouveau de rire, les larmes aux yeux. Ils venaient de terminer le dessert et Jason se trouvait sur les genoux de son père. Le petit garçon riait lui aussi avant de se lever et d'aller chercher un ballon de basket. Nicolas sourit et se leva à son tour pour aller faire une partie avec son fils. Le sourire aux lèvres, il proposa alors à Damien de se joindra à eux, ainsi qu'à Tasha, si elle le souhaitait.

Grégoire.
- C'est comme tu veux. C'est le dernier bal avant les vacances de Noël. Ce serait sympa!
,dit-il en souriant.


[Salut les Filles! J'espère que vous avez passé un bon Noël! Vous me manquez ♥]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1844 2013-12-25 20:59:37

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

[Hey Transp ! Super Noël et toi ? :) ♥]

Valentin regarda quelques instants les flocons qui commençaient à tomber délicatement sur le sol. Pour le moment, cela ne formait pas encore une pellicule blanche sur le sol, mais avec les températures qui ne cessaient de baisser, cela ne prendrait pas trop de temps. Il sourit émerveillé en voyant Rose dormir comme elle le faisait. Il ferma derrière lui la porte et posa un des sacs qu'il avait. Il sourit tendrement en regardant sa chérie, pensant que ça serai leur premier noël ensemble. Il entendit une voiture arrivée près de sa maison et regarda par la fenêtre. Il sourit rapidement à Willow et reprit sa veste in extremis. Il sortit rapidement et entra dans la voiture totalement noire, aux vitres teintées.

La bonne humeur régnait autour de la table et Tasha était tout aussi heureuse de voir sa famille ainsi. Elle regardait sans cesse Jason qui semblait prendre un malin plaisir à amuser la galerie. Lorsque Nicolas leur proposa se jouer au basket, Damien et Tasha acceptèrent. Néanmoins, Damien prit quelques minutes pour parler à tout le monde.
D : Je tenais à ce que vous soyez tous réunis pour vous dire, que Tasha à accepté ma demande en mariage, après plus de 2 ans de réflexion.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1845 2013-12-25 21:33:39

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

[Hey Mad! Super aussi comme Noël!
Tu vas bien? ♥]

Willow.
En voyant Valentin reprendre sa veste rapidement, Willow lui sourit. Il avait surement oublié quelque chose dans la voiture. La jeune femme n'avait pas aperçu le véhicule noir qui s'était garé non loin de la maison de son chéri.
Willow déposa tout d'abord le sac qu'elle portait dans leur chambre avant de reprendre Rose dans ses bras. La petite s'était réveillée en entrant dans la maison et observait la neige qui tombait par la fenêtre avec attention.

Nicolas.
Nicolas se retourna alors que Damien se levait pour faire une annonce à tout le monde. Lorsqu'il déclara que Tasha et lui allaient enfin se marier, le jeune homme sourit doucement. Il était heureux pour le couple, véritablement. Damien était un gars bien pour Tasha, ils avaient bien fait de se rencontrer tous les deux. Levant son verre vers eux, il porta un toast à leur attention en les félicitant chaleureusement.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1846 2013-12-25 21:40:34

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

[Tant mieux :)
ça va super, les vacances font un grand bien et toi ? ♥]

Valentin était entré rapidement dans la voiture et avait fermé la portière. Il resta un moment du côté passager, à discuter avec la personne qui se trouvait dans la voiture, du côté conducteur. Au bout de dix minutes, il finit par en ressortir. Il inspira un grand bol de l'air fraîche de dehors, avant de se rediriger à nouveau vers la maison.Derrière les rideaux, il constata que Rose semblait aimé les flocons de neige qui tombait.

Damien et Tasha sourirent au moment du toast de Nicolas, puis ils partirent jouaient avec ce dernier au basket, avec bien évidemment Jason en tête. La mère de Tasha, ainsi que son père débarrassèrent tranquillement la table, aimant les voir ainsi. Une belle famille, heureuse et réunie. Bien évidemment, la mère de Tasha avait envisagé un tout autre époux pour sa fille, mais puisque ce dernier semblait heureux pour elle, elle ne vit pas la nécessité d'aller lui parler.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1847 2013-12-25 21:47:35

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

[C'est vrai que ça fait du bien! Mais c'est passé trop vite depuis le début d'année! :D]

Willow.
Ses petites menottes collées à la vitre, Rose observait avec attention les flocons tomber. Elle était déjà vraiment curieuse de la nature. Willow sourit, la berçant doucement dans ses bras. La petite baillait malgré tout, et après avoir contemplé la neige tomber quelques minutes, elle se blottit contre le sein de sa maman.
Willow alla préparer son biberon, chantonnant avec douceur. Elle entendit alors Valentin rentrer et lui sourit tendrement.

Nicolas.
Nicolas était réellement heureux pour Damien et Tasha. Il était heureux aussi de la tournure que prenait les évènements. Chacun avait son petit bonheur malgré les quelques soucis qu'ils avaient qui s'arrangeraient, il l'espérait rapidement.
Il fit équipe avec Jason, contre Damien et Tasha et se mit à courrir en riant. Jason, porté par son papa, mit le premier but.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1848 2013-12-25 21:50:54

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

(oui super trop mangé comme d'habitude lol)

Lenne pff tu en mériterais d'avoir une là pour que ça te remette les idées en place même si sa remarque était pertinente, elle n'aimait pas qu'on la contredise ou qu'on la fasse passer pour une imbécile.

Rikku: non je ne pense pas, on a pris plus de précaution que la première fois alors....j'ai vraiment peur tu sais?

Céline regarda Thomas de manière complice, l'air de dire on fait quoi.

Stella: c'est intéressant, très intéressant même, tu peux le refaire? dit-elle malicieuse

Noctis: C'est ce que j'ai cru comprendre

Jade: Jade s'exécutait, il ne voyait pas pourquoi il se battrait face à la maladie, c'était sans doute déjà trop tard, il avait déjà tout perdu, il n'avait plus rien à perdre, alors la vie ce n'était pas grand chose, il se retrouvait allongé sur la table, aveuglé un peu par cette lumière alors que le vieux médecin cherchait de quoi s'occuper de lui.

Hors ligne

 

#1849 2013-12-25 21:53:28

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

[Ahah, tu m'étonnes ! Et ça va passer encore plus vite les mois qui suivent ;)]

Valentin rentra dans la maison, constatant que Willow ne s'était absolument pas douté de ce qu'il venait de faire pendant dix minutes et il en fut assez soulagé d'ailleurs. Il sourit en voyant que Rose était totalement émerveillée par la neige. Le prenant dans ses bras le temps que Willow lui prépare son biberon, il la cajola, totalement sous le charme. Jamais il n'avait pensé être père aussi jeune, mais Rose était un vrai rayon de soleil.

Tasha et Damien virent le premier panier de Jason et sourirent. Ils redoublèrent d'efforts dans la joie et la bonne humeur pour inscrire un score égal au bout de quelques minutes. Les parents de Tasha contemplaient le match depuis la terrasse, souriant.

Xavier sourit en regardant Lenne
X : Tu veux m'en mettre une, uniquement parce que tu sais que j'ai raison :D

A : Ne t'inquiètes pas, tu n'as pas de raison... On ira voir le médecin, pour savoir ce que c'est ... Tout ira bien...

Thomas avait exactement le même regard envers Céline. Les jumeaux allaient finir par réussir à les coincer.

Tristan regarda Stella et sourit
T : Je pense que c'est possible madame ;) dit-il en l'embrassant fougueusement

Jessica sourit tout en regardant Noctis. Les triplés avaient finis par aller jouer dans le jardin, afin de ne pas faire de bruits dans la maison, ne voulant pas réveillé leur soeur.

Dernière modification par madmoiizeljess (2013-12-25 21:57:00)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1850 2013-12-25 22:09:40

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Laure.
Le médecin s'avança alors, sur une chaise roulante avant de se mettre à la hauteur de Jade.
- Bien, je vais vous ausculter. Cela risque d'être parfois douloureux, mais nous devons savoir à quel stade en est votre cancer. Je vais procéder à un examen physique avant de vous faire une prise de sang. Après quoi, il vous faudra vous installer sur la table de scanner. Vous avez des questions?

Willow.

Willow mit le lait à chauffer et fut un peu soulagée lorsque Valentin prit Rose dans ses bras. Elle n'était pas encore totalement remise de son accouchement et garder longtemps le bébé dans les bras devenait un peu lourd. Cette dernière gazouillait doucement dans les bras de son papa.
Willow ne se posait pas de question quant à ce qu'avait fait Valentin, lui faisant entièrement confiance. Si il se passait quelque chose de grave, il le lui dirai, non?

Nicolas.
Bientôt le match fut à égalité. Jason se battait comme un lion sur le terrain, attrapant relativement souvent le ballon. Tous riaient énormément. Nicolas tourna la tête vers la terrasse et vit les parents de Tasha souriant. La journée paraissait parfaite.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr