Vous n'êtes pas identifié.

#1801 2013-08-26 23:31:38

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

X : Je sais... mais là... enfin j'aime pas te voir dans cet état...

Adrien prit alors sa main dans la sienne et marcha tranquillement pour aller jusqu'à l'hôtel.

T : Absolument ! ;)

Tristan donnait son maximum. Son plaisir se fit de plus en plus entendre, même s'il contrôlait pour ne pas que leur fille entende.

Jessica préparait le biberon de Lola, afin que Noctis n'ai plus qu'à le prendre pour la nourrir. Elle avait également préparait le petit déjeuner.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1802 2013-08-28 15:51:50

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Willow.
Willow remercia une nouvelle fois le médecin avant de sortir du cabinet médical. Il y avait une autre mère qui apportait son enfant malade, et elle s'attendrit quelques instants sur Rose avant de les laisser partir. Portant Rose contre elle, la jeune maman suivit Valentin jusqu'à la voiture où elle installa confortablement le bébé.
- Oui, heureusement... J'ai eu vraiment peur pour elle...,dit-elle en caressant la joue de Rose.

Nicolas.
- Tout s'arrangera, ça va bien se passer.
,dit-il en ébouriffant affectueusement les cheveux de Jason.
Le père de Tasha essaya alors de parler des amours de Nicolas, au grand daim de celui-ci.

Laure.
En arrivant à l'hôpital, alors que tout le monde la pressait de parler et de se faire examiner, la jeune femme avait retrouvé la mémoire. Totu ce qui s'était passé...
- Je ... Je n'aurais pas du partir comme cela... Je ... suis coupable de tout ça...


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1803 2013-08-28 16:13:27

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne: ça va passer.... dit-elle voyant que la contraction s'apaisait.

Rikku avançait avec lui hâte d'arriver à l'hôtel

Céline se contenta de l'embrasser amoureusement

Stella le regarda: tu veux un garçon ou une fille?

Noctis avait Lola dans les bras il prit le biberon que Jessica avait préparé et le nourrit.

Jade: Tu n'es coupable de rien voyons c'est juste la fatalité

Hors ligne

 

#1804 2013-08-28 17:01:18

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Valentin regarda la maman avec son enfant également malade et comprit ce qu'elle ressentait, car il venait de le vivre quelque minutes auparavant. Il marcha alors jusqu'à la voiture, déposant les affaires de Rose dans le coffre et alla se mettre au volant. Il vérifia que les deux femmes de sa vie était confortablement et correctement installées, avant de démarrer pour prendre le chemin du retour.

Jason sourit à son père et mangea quelque petit gâteaux qui étaient sur la table. Tasha se mordit la lèvre en entendant que son père commençait à parler des amours de Nicolas. Néanmoins, elle préféra ne rien dire, afin de ne pas faire de gaffes.

Xavier regarda Lenne, essayant de garder son calme en voyant que la douleur semblait s'estompait peu à peu.

Adrien marchait à la même allure que Rikku en direction de l'hôtel, se demandant pourquoi elle y allait avec hâte.

Thomas apprécia ce baiser et le prolongea.

T : Mmm... Comme Leïa, j'aurais tendance à vouloir un garçon,  et toi ?

Jessica sourit en voyant Lola regarder avec appétit le biberon.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1805 2013-08-28 22:37:06

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Laure.
- Si je n'avais pas agi comme ça... Ca ne serait jamais arrivé...
,dit-elle en ramenant ses genoux contre sa poitrine.
Ainsi recroquevillée sur elle-même, Laure prit sa tête entre ses mains. Il s'était passé bien trop de choses ces derniers temps pour la jeune femme. Comment se rendre compte de tout ce qui leur été arrivé? Il y a près d'un an, elle était encore la petite-amie de Jade parfaitement inconsciente de ce que l'avenir lui préparait. Certes, il y avait des ombres, comme l'absence de son père, mais elles étaient vite diluées dans toute la joie de l'adolescence.

Willow.
Willow remonta à l'arrière aux côtés de Rose, préférant rester au contact de sa fille le plus de temps possible. Le bébé s'était considérablement calmé et les plaques rouges s'étaient estompées. La jeune maman sourit et caressa de nouveau les joues potelées de l'enfant, le sourire aux lèvres. Alors que Valentin démarrait, elle fit faire coucou à son père de la part de Rose à travers le rétroviseur.

Nicolas.
Nicolas préféra rire de la situation, disant qu'il n'avait pas encore trouvé chaussure à son pied. Il lança quelques vannes futiles deci-delà sur sa vie amoureuse, préférant que les parents de Tasha ne s'approche pas de trop près à Tiffany.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1806 2013-08-28 22:59:32

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Valentin sourit tendrement en voyant Rose et Willow dans le rétroviseur en train de lui faire coucou. Il préférait nettement voir leur petite bouille ainsi, plutôt que malade avec ses plaques rouges sur le visage. Il mit alors le contact et sortit tranquillement du parking. Il prit la route, afin de rentrer chez eux.

Tasha constata alors que Nicolas préférait le prendre sur le ton de la rigolade et le laissa faire ainsi. Damien resta assez compréhensif.
La mère de Tasha sourit, tout en regardant le jeune homme.
M : Je ne me fais pas de soucis pour toi ! ;) Je sais que tu trouveras chaussure à ton pied dit-elle assez joyeuse


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1807 2013-08-28 23:26:27

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne: Tu vois ce n'était rien...

Rikku avait une sérieuse envie de vomir pour dire vraie et vomir dans le sable ce n'était pas très glamour...

Céline: Il va falloir qu'on dorme même si je n'en ai pas envie

Stella: hmm pareil

Noctis lui donna alors, elle le buvait à une vitesse affolante

Jade: On ne peut pas changer le passé, ce qui est fait est fait...Tu aimes quelqu'un d'autre c'est tout....Tu n'as pas à t'en vouloir de ce qu'on a pu vivre comme calvaire, pense aux bons moments.

(j'y vais demain et après demains mes deux derniers jours au collège, c'est de l'administratif)

Hors ligne

 

#1808 2013-08-28 23:32:53

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

X : Ouais...Je trouve ça quand même hyper tôt...

Adrien marchait, lorsqu'il entendit et vit Rikku vomir. Peut-être était-elle pressée de rentrer à l'hôtel rapidement à cause de cette envie. Quoi qu'il en soit, il sortit plusieurs mouchoirs d'un paquet qu'il avait sur lui, afin qu'elle puisse s'essuyer par la suite.

T : Ouais, sinon demain, on va pas assurer ;)

Tristan regarda un moment Stella, un petit sourire aux lèvres.

Jessica s'assit sur la chaise, contemplant Noctis et Lola, qui semblait dévorait son lait avec plaisir.

[D'accord ça marche ;)]

Dernière modification par madmoiizeljess (2013-08-28 23:38:27)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1809 2013-08-29 18:29:17

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: Parents trop tôt Tome 8

transparente a écrit:

Grégoire.
Le jeune homme se trouvait sur un banc en ville avec ses amis.
[Pas de soucis Joh' ^-^]


Summer ~

Elle arriva à proximité du banc où se trouvait Grégoire et ses amis. Elle parlait shopping avec ses amies et ne faisait pas trop attention à ce qui se trouvait autour. Elle se rapprocha de plus en plus du banc sans se rendre compte de rien, pourtant elle tenait à le revoir...


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#1810 2013-09-02 19:13:34

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Willow.
Rose semblait déjà aller mieux. Le ronronnement de la voiture la berçait et elle s'endormit rapidement après qu'ils soient partis du parking du médecin. Willow la regarda, attendrie. Rose était un bébé extraordinaire, tant elle était apaisante et souriante, comme un soleil. La jeune maman avait vraiment eu peur en la voyant si mal mais était maintenant rassurée.

Nicolas.
Le jeune homme rit à la remarque de la mère de Tasha. Elle semblait vraiment heureuse que tout se soit arranger pour sa fille et son petit-fils. Ses parents n'agiraient jamais ainsi. Les parents de Tasha avaient longtemps été le père et la mère qu'il n'avait jamais eu.
- Seriez-vous sensible à mon charme, Madame?,dit-il sur le ton de la plaisanterie.

Laure.
- J'ai tout foutu en l'air. Ne me trouve pas d'excuses Jade, il n'y en a pas...
,dit-elle, les larmes aux yeux.
La jeune femme ramena ses genoux sous son menton, davantage recroquevillée sur elle-même.

Grégoire.
Grégoire, tout en riant avec ses amis, vit une silhouette familière.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1811 2013-09-02 19:35:16

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne: Oui je sais cette grossesse n'a rien de normal.

Rikku s'excusa et prit les mouchoies pour s'essuyer.

Je ne me sens pas bien...

Céline: C'est clair chéri.

Stella: J'ai envie de toi....

Noctis sourit voyant Jessica.

Jade: On a tous nos choix à faire, ils ne sont pas toujours bons mais on doit faire avec et avancer. Arrête de penser au passé...

Hors ligne

 

#1812 2013-09-02 21:18:26

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Valentin était tout aussi rassuré par l'état de santé de Rose, qui s'était nettement amélioré. En effet, elle était un vrai rayon de soleil dans leur vie. Il sourit de temps en temps en voyant le comportement qu'elle avait avec la voiture. Au feu rouge, il en profita pour sourire tendrement à Willow.

Tasha regarda sa mère et Nicolas. Cette dernière l'avait toujours considéré comme un fils et adorait plaisanté avec lui. Elle sourit d'ailleurs à sa remarque.
M : Oh Nicolas, tu sais très bien que je ne peux te résister ;) dit-il sur le même ton.

X : Et ce n'est que le début ma puce ;)

Adrien regarda un moment Rikku et acquiesça à sa phrase.
A : J'en ai bien l'impression oui... ça va aller jusqu'à l'hôtel ? demanda-t-il un peu inquiet

Thomas sourit, prenant doucement Céline afin de s'endormir dan ses bras.

T : Ah ouais ? Montre le moi ;) dit-il taquin

Jessica regardait tendrement Noctis et Lola, un petit sourire aux lèvres.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1813 2013-09-05 18:32:24

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: Parents trop tôt Tome 8

Summer ~
Elle était à présent devant le banc où se trouvait Grégoire mais passa son chemin n'ayant pas vu le garçon.


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#1814 2013-09-06 13:43:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne: Oui malheureusement...

Rikku: J'espère bien car sinon je vais en mettre partout...

Céline se blottit contre lui, ferma les yeux avant de s'endormir tranquillement dans ses bras.

Stella se mit sur lui et l'embrassa fougueusement montrant à quel point elle le désirait tout en passant ses mains le long de son corps.

Noctis: qu'est-ce qui a ma puce?

Hors ligne

 

#1815 2013-09-07 21:37:41

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

X : Tu dis ça parce qu'elle n'est pas normale ?

A : Ok... Préviens moi si ça ne vas pas mieux d'accord...
Il se demandait ce que pouvait avoir Rikku. Peut-être un aliment du petit déjeuner qu'elle n'avait pas digéré ?

Thomas ne mit pas très longtemps à s'endormir, Céline dans ses bras.

Tristan pu alors constater de part les baisers et le contact de ses mains sur son corps, le désir de Stella qui était vraiment très haut. Il l'embrassa de la même façon, rajoutant de l'ardeur.

J : Rien, vous êtes mignon tous les deux ;)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1816 2013-09-08 20:55:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne: Ma grossesse ne l'est pas c'est clair...

Rikku: Oui ne t'en fais pas dit-elle se dépêchant de marcher.

Céline s'endormait dans les bras de Thomas tranquillement.

Stella regarda Tristan: J'espère que Leïa dort vu ce qu'on va faire...

Noctis: tu es mignonne ma puce.

Hors ligne

 

#1817 2013-09-14 17:37:34

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

X : Peut-être qu'avec le temps, ça sera un peu plus... "calme" ? ;)

Adrien pressa alors le pas, afin de mettre le moins de temps possible à arriver à l'hôtel. Ils furent en face du bâtiment en un rien de temps.

Thomas passa une nuit des plus paisibles, dormant comme un charme.

T : Il vaudrait mieux en effet ;)

Jessica sourit, déjeunant tranquillement en regarda Noctis avec Lola.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1818 2013-09-14 17:40:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne: Je l'espère

Rikku: elle s'empressa d'entrer dans le bâtiment se dirigeant vers la chambre et les toilettes pour vomir.

Céline était dans ses bras lorsqu'elle entendit frapper à la porte.

Stella: Oui on sera discret

Noctis finit de faire manger Lola et la mit dans son relaxe.

Hors ligne

 

#1819 2013-09-15 09:44:27

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier sourit tendrement et finit par embrasser amoureusement Lenne.

Adrien entra dans la chambre et finit par voir Rikku filer aux toilettes. Décidément, elle n'allait pas bien. Il finit par allait la voir, afin de savoir comment elle allait. Il commençait à s'inquiéter de son état.

Thomas ouvrit un oeil en entendant un bruit à la porte. Il vit alors que Céline était réveillée.

Tristan se mordit la lèvre sensuellement et redoubla d'intensité.

Jessica regarda tendrement Lola qui semblait conquise depuis que son ventre était plein.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1820 2013-09-15 13:09:38

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Laure.
Le regard perdu, Laure baissa les yeux fasse à la réaction de Jade. Il devrait s'énerver, pourtant. Elle l'avait traité comme un déchet lorsqu'elle était partie. Il ne devrait même pas être là, à ses côtés. Il devrait se soigner, vivre sa vie et être heureux. Elle, elle n'avait pas droit à tout ça, il fallait qu'il en profite.

Willow.
Ils rencontrèrent plusieurs feux rouges, lors de leur retour à la maison. A chaque fois, les regards du jeune couple se rencontraient tendrement et Rose s'éveillait en riant. Elle allait déjà beaucoup mieux, malgré une certaine paleur, et son rire cristallin ravissait les oreilles de Willow.

Nicolas.
Nicolas rit légèrement. La maman de Tasha avait toujours été géniale avec lui, il ne l'en remercierait jamais assez. Cela lui faisait du bien de retrouver les grands-parents de Jason.
- Je m'en doutais bien, depuis toutes ces années ;)

Grégoire.
Alros que la jeune fille passait devant lui, Grégoire l'interpella.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1821 2013-09-15 16:59:35

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: Parents trop tôt Tome 8

Summer ~
Elle se retourna (ainsi que ses amies) et vit Grégoire. Elle s'approcha de lui.
- Je suis tellement contente de te voir ! fit-elle avec un grand sourire.
Les deux amies de Summer la regardait en souriant avec un sous-entendu.


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#1822 2013-09-15 21:27:28

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne fut surprise mais ne se laissa pas prier et prolongea ce tendre baiser.

Rikku se demandait si...Non ce n'était pas possible elle avait prit ses précautions...et en plus son cycle avait eu lieu normalement. Elle sortit de la salle de bain et regarda Adrien.

Sans doute une indigestion finit-elle par conclure.

Céline regarda Tristan...Tu crois que ce sont déjà les jumeaux?

Stella aimait le voir ainsi, elle tenta de contenir les sons provenant de sa bouche en l'embrassant.

Lola finit par se rendormir et Noctis vint auprès de sa douce.

Jade: Il ne savait plus trop quoi dire ni quoi faire face à une telle situation, il ne laisserait pas Laure endurer tout ça mais il ne comptait pas non plus lui pardonner et ne comptait pas non plus se soigner de si tôt. Il ne la méritait pas c'était claire, elle méritait mieux que lui, il en était convaincu.

Hors ligne

 

#1823 2013-09-21 21:30:09

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier continua alors leur baiser, auquel il ajouta plus de passion.

Adrien avait pensé à la même chose que Rikku, se disant que ça ne pouvait pas être possible, rien ne concordait. Néanmoins, il gardait une part de doute dans son esprit, lorsqu'il vit Rikku auprès d'elle. Il ne la contredit pas et sourit légèrement.
A : Oui probablement :)

T : Aucunes idées... mais s'ils nous voient ensemble... ils vont tout comprendre ;)

Tristan contenait ses bruits de la même façon, ne voulant pas que leur fille entende cela. Il voyait que Stella aimait ça, ce qui lui fit un ego encore plus surdimensionné que d'habitude.

Jessica sourit tendrement et regarda Noctis venir auprès d'elle


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1824 2013-09-21 22:24:15

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Willow.
Ils rencontrèrent plusieurs feux rouges, lors de leur retour à la maison. A chaque fois, les regards du jeune couple se rencontraient tendrement et Rose s'éveillait en riant. Elle allait déjà beaucoup mieux, malgré une certaine paleur, et son rire cristallin ravissait les oreilles de Willow.

Nicolas.

Nicolas rit légèrement. La maman de Tasha avait toujours été géniale avec lui, il ne l'en remercierait jamais assez. Cela lui faisait du bien de retrouver les grands-parents de Jason.
- Je m'en doutais bien, depuis toutes ces années ;)

Grégoire.
- Je t'ai tant manqué que cela?
,dit-il en souriant de toutes ses dents.
Summer semblait vraiment heureuse de le revoir. Il fallait dire que cela faisait quelques temps qu'ils ne s'étaient pas vus, à cause des examens.
Grégoire sourit tendrement à son amie, sans pour autant ignorer les sourires entendus de ses amies.

Laure.
Ils allaient devoir tout recommencer. Repartir à zéro. Si ils voulaient d'un futur commun, ils devaient se reconstruire ensemble. Jade et Laure n'étaient-ils pas deux enfants que la vie et l'espoir avait abandonné? L'un d'entre eux semblait se précipiter vers la mort, alors que l'autre se réfugiait dans un mutisme sévère. Ils devraient se pardonner, s'aimer et vivre heureux. Mais le destin leur avait enlevé tout espoir de retrouver un jour un sourire insousciant comme celui qui se dessinait encore sur leurs lèvres quelques mois auparavant.
Laure leva ses yeux bruns chocolat vers celui qui avait été un jour son petit-ami, face au silence qui devenait pesant. Les médecins décidèrent alors qu'ils se reparleront sans doute mieux à tête reposée.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1825 2013-09-22 14:27:28

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne: Lenne le laissa faire aimant ce baiser qu'elle prolongeait.

Rikku: Cela ne peut pas être autre chose...

Céline: Oui tu l'as dit, dépêchons-nous...

Stella murmurait des mots doux et sensuels à son homme.

Noctis la prit dans ses bras.

Jade: Jade n'était pas fâché après Laure mais après la fatalité, il ne savait plus quoi faire, le jeune homme préféra laisser Laure seule un instant, il s'éloigna alors pour sortir.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr