Vous n'êtes pas identifié.

#1776 2013-08-23 23:56:18

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Valentin regarda un moment Willow, avant de voir Rose vomir tout le lait qu'elle avait eu comme petit déjeuner ce matin. Ce qui ne fit que confirmer son hypothèse que quelque chose n'allait pas et que leur bébé était malade. Il ne fit pas attention à son tee shirt, trop préoccupé par l'état de leur raison de vivre. Il regarda alors Willow.
V : Là c'est clair... faut qu'on l'emmène voir un médecin...

Tasha et sa mère parlèrent longuement dans la cuisine, la maladie de Nicolas, leurs retrouvailles assez corsées et toutes les autres histoires qu'ils avaient vécu. Elle parla également de Damien et de sa demande en mariage. Elle était très fière que cette dernière ai refais sa vie.

Xavier finit par se rendre compte que Lenne grimaçait et se demanda ce qu'elle avait.
X : ça va ma puce ?

Adrien regarda un moment Rikku.
A : Non ? :D Pourquoi, c'est tout le temps ?

Thomas sourit en entendant Céline et rigola, avant de l'embrasser égalemen.
T : On peut dire ça comme ça ;)

Tristan continua sur sa lancée, voulant la satisfaire totalement.

Jessica sourit en voyant que Noctis ne s'agitait plus afin de la trouver dans le lit.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1777 2013-08-24 00:18:34

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Laure.
L'un des policiers était monté à bord de l'ambulance et était venu s'installée aux côtés de Laure. Celle-ci, terrorisée et en larme, s'était réfugiée dans un coin du véhicule, alors que les infirmiers s'occupaient de Jade et de son cancer. Le policier essaya de la rassurer, tout en tentant de lui extorquer des informations, ce qui ne fit qu'accentuer sa peur. Lorsque Jade posa la question de son état, l'infirmier leva les yeux et ne sut quoi répondre, ils n'arrivaient même pas à l'approcher pour l'examiner.
Une fois arrivés, Jade fut amenée en cancérologie, pour y être examiné par un médecin.
Avec bien du mal, les infirmiers et les médecins réussirent à faire sortir Laure du véhicule. Déjà, ils appréhendaient le moment où il faudrait l'examiner.

Willow.
Très inquiète, Willow contempla l'étendue des nausées de Rose.
- On va l'emmener, il faut savoir ce qu'elle a... ,dit-elle, en attrapant un rouleau de Sopalin qui se trouvait toujours à proximité des affaires du bébé. Doucement, elle ôta les traces de vomi sur le visage de l'enfant ainsi que le maximum sur le tee-shirt de Valentin. Il faudrait tout de même qu'il en change et le mette à la machine. Se levant, elle prépara le cosi du bébé ainsi que les papiers de santé.

Nicolas.
Le père de Tasha félicita plusieurs fois chaleureusement Damien d'être arrivé à faire en sorte que Tasha accepte de l'épouser. Nicolas sourit et présenta une fois de plus ses félicitations. Il était très heureux pour eux, ils le méritaient. De plus, ça le rassurait que Tasha ait refait sa vie et était heureuse maintenant.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1778 2013-08-24 00:22:54

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne: C'est des contractions ce n'est rien

Rikku: Oui

Céline: je suis heureuse d'être avec toi

Stella lui fit savoir son contentement

Noctis la serrait dans ses bras.

Jade laissa le docteur l'examinait, son état ne s'arrangeait pas mais Jade refusait de reprendre le traitement il préférait se laisser mourir.

Hors ligne

 

#1779 2013-08-24 00:28:54

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Valentin essaya au maximum de garder son calme et son self-contrôle pour ne pas paniquer face à l'état plus que préoccupant de leur bébé. Il remercia Willow pour le Sopalin et déposa doucement Rose après avoir changé son haut. Il l'installa confortablement dans son cosi. Il partit alors se changer rapidement afin d'avoir un tee shirt propre et revint auprès de Willow afin de prendre Rose pour aller au plus vite voir un médecin. Il espérait que l'état de Rose n'était pas trop grave.
V : Ouais je suis d'accord...

Tasha et sa mère finirent par revenir avec des choses à grignoter. Elles avaient le sourire aux lèvres, pendant que le père de cette dernière alimenter la conversation. Il était content pour sa fille et espérait que Nicolas puisse également refaire sa vie.

X : Tu es sûre que ça va aller ?

Adrien rigola en entendant Rikku
A : Sérieusement ? J'aurais pas cru... x)

Thomas sourit
T : Tant mieux ma puce ♥

Tristan n'en fut que plus entreprenant et sensuel dans ses gestes.

Jessica le laissa faire, espérant pouvoir retrouver le sommeil dans ses bras.

Dernière modification par madmoiizeljess (2013-08-24 00:32:27)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1780 2013-08-24 11:42:55

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: Parents trop tôt Tome 8

[Désolé pour mon absence mais je commençais à me décourager avec ce forum qui se vide...]

Summer ~
Elle appela ses deux meilleures amies et sortit les attendre à leur point de rendez-vous habituel.
                                                              ____

Thomas ~
Sa dispute avec sa jumelle l'affecta profondément. Il se sentit mal d'un coup et s'écroula en pleine rue...


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#1781 2013-08-24 22:34:48

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

[Quel dramatique garçon, ce Jade x)]

Laure.
Le médecin n'était pas confiant sur l'état de Jade. La maladie avançait rapidement, du à son jeune âge, et des métastases se présentaient un peu partout sur le foie. Il pinça les lèvres, alors qu'il examinait les différentes parties du corps de Jade et en lui faisant passer différents examens.
Ce après quoi, il l'emmena à son bureau.
- Monsieur, vous n'êtes pas sans ignorer que votre cancer avance. Il faut de tout urgence penser à un traitement adéquat et commencer à envisager de se faire greffer un foie sain, avant que la tumeur ne dérive sur les poumons, ou pire les os. Il ne vous reste plus beaucoup de temps avant que tout espoir soit fini, monsieur. Avez-vous de la famille, des frères et soeur ou mêmes des enfants pouvant vous donner une partie de son foie?,dit-il d'une voix grave et sévère.

Pendant ce temps, Laure fut emmenée en salle d'examen. Avec bien du mal et énormément de patience, ils réussirent à faire en sorte de l'ausculter au travers de ses vêtements.
La jeune femme réalisait peu à peu ce qu'elle avait vécu, bien qu'elle se trouvait encore dans un état second. Les médecins s'aperçurent de plusieurs côtés qui avaient semble-t-il été brisées et s'étaient mal resoudées. Elle devrait surement être opérée. Son cas posait problème. Elle avait énormément de mal à laisser quelqu'un s'approcher d'elle, que se soit homme ou femme.

Willow.
Willow faisait son maximum pour ne pas envenimer la situation en montrant sa panique. Cela ne ferait que renforcer celle de Valentin et stresser davantage le bébé qui ne cessait de pleurer dans son cosi. Elle rassembla les affaires minimums dont ils auraient besoin et recouvrit Rose d'une petite laine pour qu'elle n'ait pas froid. Soulevant doucement le cosi, elle attendit que Valentin revienne, pour se diriger vers la voiture.
La jeune maman était terriblement inquiète.

Nicolas.
Le sujet dériva aisément sur le mariage de Tasha et Damien et les préparatifs de la cérémonie. La mère de Tasha voyait cela en grand, elle souhaitait le meilleur pour sa fille. Nicolas participa un peu moins, ne se sentant pas réellement à l'aise, et s'occupa un peu de Jason. Enfin, cela lui évitait de parler de sa propre situation avec Tiffany.

Grégoire.
Le jeune homme se trouvait sur un banc en ville avec ses amis.
[Pas de soucis Joh' ^-^]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1782 2013-08-25 17:48:07

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Valentin revint alors rapidement avec un tee shirt tout propre sur lui et prit les affaires de Rose, afin de soulager un peu Willow. Il regarda leur bébé qui n'avait pas l'air d'aller mieux et descendit rapidement les escaliers, afin d'aller mettre les affaires dans la voiture. Il revint alors pour fermer la porte à clé, pendant que Willow installerait leur bébé dans la voiture. Il voyait bien que sa chérie faisait son maximum pour ne pas communiquer son inquiétude et surtout son stress, mais il était évident qu'à l'intérieur, elle paniquait beaucoup.

Tasha participa tranquillement à la discussion, faisant des remarques par ci par là et rigolant en entendant sa mère qui voyait son mariage de façon très grande. Elle avait toujours été comme cela, à vouloir le meilleur pour elle. Damien participait également à la conversation, mais finit doucement par dérivé la discussion, afin que Nicolas ne se sente pas trop à l'écart. Jason ne cesser d'amuser la galerie pour que les adultes soient plus détendus.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1783 2013-08-25 17:57:40

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne: je suis enceinte pas malade ça va aller

Rikku s'éloigna d elui et osupira.

Céline: Ma puce? J'adore quand tu m'appelles comme ça...

Stella inversa la tendance se retrouvant à nouveau sur lui.

Noctis finissait sa nuit tranquillement.

Jade: Famille j'ai juste mon jumeau et ma mère c'est tout....mais j'ignore s'ils sont compatibles, mon frère le sera sans doute. Il ne voulait même pas penser à son père.

Hors ligne

 

#1784 2013-08-25 18:10:28

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

X : Ok... Dis le moi si ça ne vas pas mieux d'ici un moment...

Adrien regarda Rikku et sourit un peu
A : J'ai dis ou fait quelque chose qui n'allait pas ?

Thomas sourit tendrement
T : Vraiment ? Alors je t'appellerais plus souvent comme ça ;)

Tristan la regarda d'un air malicieux en voyant que Stella avait inversé la tendance.

Jessica parvint à se rendormir dans les bras de son homme, pour quelques heures. Jusqu'à ce que Lola se réveille, faisant ainsi comprendre qu'elle avait faim.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1785 2013-08-25 23:02:53

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Willow.
La jeune femme installa rapidement Rose dans la voiture, tout en veillant à ce que son cosi soit parfaitement attaché. Des plaques de rougeur envahissait le visage du bébé, et elle pleurait toujours. Willow était très inquiète pour son enfant. C'est pour cela qu'elle monta à l'arrière de la voiture, pour surveiller l'état de leur bébé. Elle attendit que Valentin revienne, après avoir fermé la porte à clé derrière eux. La jeune maman était complètement paniquée de voir leur fille si jeune et déjà malade. Elle sentait que son chéri était dans le même état de panique mais ne dit rien pour ne pas paniquer complètement.

Nicolas.
La maman de Tasha était très motivée par le mariage de sa fille. Nicolas la comprenait, ce devait être un soulagement qu'elle ait refait complètement sa vie et était heureuse. Lui aussi était heureux pour la jeune femme. Damien était un homme bien pour elle, elle le méritait. Nicolas remercia Damien du regard d'avoir un peu dérivé la conversation sur la vie de famille avec Jason, se sentant de trop dasn l'histoire du mariage.

Laure.
Médecin - Bien, il faudra commencer à leur en parler pour envisager cette possibilité.

Une infirmière toqua avant d'entrer dans le bureau. Elle dit quelque chose au médecin avant que celui-ci ne se tourne vers son patient.
- Melle Laure Marchand est bien votre petite-amie?,dit-il d'un ton grave.

Laure eut énormément de mal à éviter de fondre en sanglot devant toute l'équipe hospitalière. Elle se réfugiait en position de foetus et murmurait le prénom de Jade, comme si elle s'y accrochait. Elle se souvenait de ce qui s'était passé. Tout, les tortures, l'enfermement et le bourrage de crâne. Pourtant, elle aimait Vincent, malgré tout cela. La jeune femme était complètement perdue.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1786 2013-08-25 23:08:27

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne: ça va passer dit-elle grimaçant de douleur

Rikku: Non c'est rien...

Céline: Oui je trouve ça très mignon.T

Stella fusionna alors vivement avec lui.

Noctis se réveilla alors entendant Lola.

Jade: Laure? Elle va bien? Oui enfin c'était ma petite amie elle m'a largué mais là n'est pas la question...puis-je la voir? Est-ce qu'elle a subi des maltraitances de la part de ces hommes docteur?

Hors ligne

 

#1787 2013-08-25 23:15:19

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Valentin revint peu de temps après, ayant fermé la porte à clé. Il entra dans la voiture, vérifiant que Willow et Rose était correctement installées. Il constata alors que sa chère et tendre était dans le même état que lui, à savoir totalement paniquée de voir leur puce malade si jeune. Il s'attacha alors et mit le contact. Il prit la direction de chez le médecin, trouvant le chemin bien trop long en voyant que les plaques sur le visage de leur bébé ne cessaient de gagner du terrain. Il finit tout de même par se garer sur le parkin assez désert et en fut rassuré. Ils n'auraient pas à attendre longtemps.

Tasha sourit en voyant sa mère si ravie pour elle, ce qui était légitime d'être heureuse pour sa fille. Elle constata alors que Damien avait fait dévié la conversation volontairement pour ne pas mettre Nicolas à l'écart et elle lui sourit tendrement. Jason, en entendant qu'on parler de lui exposa alors ses nombreux succès auprès des filles, faisant un air à peine modeste.

Xavier regarda un moment Lenne, voyant que ses grimaces disaient le contraire de ses paroles.
X : Je vois bien que tu as mal, je ne veux pas te laisser dans cet état... Essaye de te détendre, respires tranquillement dit-il en posant ses mains sur son ventre, afin de le masser délicatement.

A : Je vois bien que tu as quelques chose en travers... Dis moi ce que c'est...

Thomas rigola en entendant l'adjectif mignon pour qualifier une de ses paroles.
T : D'accord je vois x)

Tristan apprécia leur agréable fusion, mettant de plus en plus de vigueur.

Jessica émergea en entendant Lola réclamait à manger dès 8h. Elle émergea et vit que Noctis était également réveillé.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1788 2013-08-25 23:48:31

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Laure.
Médecin - Elle va bien, en comparaison de ce que ça aurait pu être. Elle prononce votre nom depuis tout à l'heure. En vérité, ils ont à peine pu l'ausculter et ont beaucoup de mal à l'approcher. Peut-être que votre présence l'apaiserait? C'est selon votre volonté, rien ne vous y oblige.
,dit-il, d'une voix grave.

Willow.
La jeune femme resta aux côtés du bébé tout le long du trajet, très inquiète. Le Petit Bout sanglotait toujours et elle ne savait pas quoi faire par rapport à ça. Elle avait la terrible impression ne louper l'essentiel, d'être une mauvaise mère ou pire de ne pas avoir l'instinct maternel. Les plaques rouges s'aggrandissaient au fil du temps, et le le crâne du bébé était brûlant. Heureusement, il n'y eut pas de bouchons et ils arrivèrent chez le médecin rapidement. Lorsque Valentin se gara, elle sortit de la voiture et prit Rose dans son cosi, voulant voir le médecin le plus rapidement possible.

Nicolas.
Nicolas rit beaucoup à l'énumération des filles que Jason avait eu comme amoureuse. Il semblait être le tombeur de son école. Ca promettait pour plus tard, d'ailleurs. Le jeune papa sourit face aux différentes anecdotes par rapport au tableau de chasse de son fils.

[J'y vais. Bisous les Filles! ♥]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1789 2013-08-25 23:55:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne tenta de se calmer et de respirer comme le petit chien mais la douleur était infernale.

Rikku: On rentre à l'hôtel?


Céline: Tu vois quoi? Je n'ai rien montrédit-elle en blaguant c'était de l'humour.

Stella aussi y mettait du sien.

Noctis alla s'occuper de Lola.

Jade: Elle prononce mon nom mais ne se souvient pas de moi mais bon je veux bien essayer, je vous suis alors docteur et dîtes-moi ce qu'il faut que je fasse alors.

(bisous je ne vais pas tarder non plus je suis claquée)

Hors ligne

 

#1790 2013-08-26 00:11:37

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

[Bye les filles :)]

Xavier masser tranquillement le ventre de Lenne, espérant que ça fasse quelque chose. En voyant que la douleur était encore plus intense, il finit par se relever et prit son téléphone.

A : Si tu veux. Tu ne veux pas me dire ce qui ne vas pas ?

T : Mmm... en réalité tu m'as montré beaucoup de choses ;)

Tristan voulait que Stella soit parfaitement comblée.

Jessica regarda Noctis se levé et finit par faire de même, afin de ne pas le laisser seul. Elle prépara donc le petit déjeuner tranquillement.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1791 2013-08-26 19:20:28

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Laure.
Le médecin pinça l'arête du nez.
- Nous ne savons pas si elle se souvient de vous, mais il est sans doute bon que vous lui parliez.,dit-il en se levant de son fauteuil. Il demanda alors au jeune homme de le suivre et sortit de son bureau. Accompagnés de l'infirmière, ils traversèrent de nombreux étages avant d'arriver à la salle d'auscultation de Laure.
Le médecin se tourna de nouveau vers Jade.
- Nous n'en sommes pas surs mais elle semble souffrir du Syndrome de Stockholm. Elle s'en obnubiler par cet homme qui l'a enfermée et la maltraitée. Comme elle partageait sa vie et semble l'aimer, nous en sommes arrivés à cette conclusion. Cela arrive souvent que les otages de ce genre éprouvent des sentiments pour leur geöliers. C'est pour cela qu'elle a besoin de vous.,dit-il avant d'entrer dans la salle.

Willow.

La jeune femme resta aux côtés du bébé tout le long du trajet, très inquiète. Le Petit Bout sanglotait toujours et elle ne savait pas quoi faire par rapport à ça. Elle avait la terrible impression ne louper l'essentiel, d'être une mauvaise mère ou pire de ne pas avoir l'instinct maternel. Les plaques rouges s'aggrandissaient au fil du temps, et le le crâne du bébé était brûlant. Heureusement, il n'y eut pas de bouchons et ils arrivèrent chez le médecin rapidement. Lorsque Valentin se gara, elle sortit de la voiture et prit Rose dans son cosi, voulant voir le médecin le plus rapidement possible.

Nicolas.
Nicolas rit beaucoup à l'énumération des filles que Jason avait eu comme amoureuse. Il semblait être le tombeur de son école. Ca promettait pour plus tard, d'ailleurs. Le jeune papa sourit face aux différentes anecdotes par rapport au tableau de chasse de son fils.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1792 2013-08-26 19:28:36

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

[Mince j'avais écris ma réponse et je l'avais mise de côté pour rep et j'ai oublié de la mettre hier x)]

Valentin se gara rapidement sur le parking, sortant de la voiture in extremis, en attrapant les affaires de Rose au passage. Il aida Willow à sortir cette dernière de la voiture et se dirigea plus que rapidement vers la porte du cabinet. Fort heureusement, il n'y avait personne dans la salle d'attente et le médecin était en train de terminer avec un patient. Lorsqu'ils arrivèrent, la porte s'ouvrit et le médecin les regarda avec un sourire. Rapidement, ce sourire disparu quand il vit l'état du bébé dans le cosi. Il regarda ses parents afin de les rassures et les fit entrer dans son cabinet. Valentin y entra après que Willow y soit entrée et regarda le médecin de façon inquiète.

Tous les monde trouvait amusant la façon dont Jason exposait ses conquêtes, faussement modestes de son succès auprès de la gente féminine. Il disait que pour le moment, les filles ne l'intéressait pas, qu'il préférait s'amuser et jouer. Mais il ne voyait pas d'inconvénients à avoir une copine plus tard. Tasha était amusée de voir ce petit bout d'homme ainsi.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1793 2013-08-26 19:43:29

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

[C'est pas grave ^-^]

Willow.
Willow fut soulagée un peu lorsque le médecin les prit en charge immédiatement après avoir terminé le cas de son patient précédent. L'homme assez âgé leur sourit, connaissant Valentin depuis que celui-ci était enfant. Il les félicita d'avoir eu cet enfant avant de ravaler son sourire en voyant l'état de Rose. Il les fit entrer dans son cabinet, et demanda à Willow d'installer l'enfant sur la table d'auscultation pour l'examiner. Il les invita à s'asseoir, en ôtant le body du bébé. Les jeunes parents semblaient extrèmement inquiets, alors il tenta de les rassurer.
- La petite Rose a-t-elle vomi?

Nicolas.
Jason semblait si fier d'avoir toutes les filles de l'école maternelle à ses pieds que s'en était effarant. Le petit bonhomme semblait très heureux de ce succès et n'hésitait pas à s'en vanter. Nicolas rit énormément, appréciant d'en savoir plus sur la vie de son fils. Les parents de Tasha demandèrent alors comment la garde de Jason allait se passer.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1794 2013-08-26 20:07:32

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Valentin regarda un moment Rose qui était assisse sur la table d'auscultation avant de s'asseoir et de se détendre un peu. Il était content de voir le médecin, mais pas des circonstances de la rencontre. Il regarda alors ce dernier examiner leur petit bout, prenant la main de Willow qui semblait tout aussi inquiète que lui. Il inspira, essayant d'être le plus calme possible, mais ce n'était pas évident de faire face à ça.
V : Oui, une fois...

Tasha était contente de voir que Jason avait autant de succès, néanmoins, ce dernier n'était pas intéressé pour le moment et heureusement car il était encore jeune. Ce qui ne l'empêcha pas de mimer plusieurs situations lorsque les filles venaient le voir. Lorsque la mère de Tasha puis que son père renchérit sur la garde de Jason, elle regarda alors Nicolas. A vrai dire, ils n'en avaient pas tellement parlé, mais elle se disait qu'à l'amiable était la meilleure solution. Elle n'avait pas envie de se battre maintenant que Jason avait retrouvé une vie équilibrée si on peut dire.

[^^]

Dernière modification par madmoiizeljess (2013-08-26 20:07:42)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1795 2013-08-26 20:37:32

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Willow.
Le médecin hocha la tête. Il prit alors la température de l'enfant et écouta son coeur et sa respiration. Le bébé semblait aller légèrement mieux, mais sanglotait toujours un peu. Willow serra la main de Valentin dans la sienne, respirant profondément. Elle espérait vraiment rester calme, mais l'anxiété montait au fur et à mesure.
Après avoir examiné complètement la petite Rose, le médecin la rhabilla avant de la ramener à ses parents. Il la donna à Willow qui la prit dans ses bras, la berçant doucement. Ce après quoi, il s'assit en face d'eux.
- L'état de la petite est du au fait qu'elle ait du mal à digérer le lait. Elle est née prématurement et ça arrive souvent dans ce genre de cas que l'estomac ne soit pas encore tout à fait prêt à ne recevoir que du lait maternel. Les bactéries qui facile la digestion ne se développe qu'au terme de la grossesse, habituellement. Ne vous inquiétez pas trop au sujet de ces nausées. Elles sont impressionantes mais courantes chez les enfants nés en avance. Il faudra simplement lui donner une fois par jour du lait pour enfant prématuré. Il faudra simplement surveillé le phénomène.

[b]Nicolas.

Nicolas se tourna vers Tasha et Damien lorsque la mère de Tasha posa cette question. Ils auraient peut-être dus en parler avant, mais avec l'histoire du Gang, ils n'en avaient pas vraiment eu le temps. Nicolas ne voulait pas se battre pour Jason, la situation était déjà compliquée comme ça, sans en rajouter.
- Je déménagerais dans votre ville, comme cela, Jason pourra me voir quand il veut. Pour l'école, c'est sans doute mieux qu'il reste chez vous la semaine, je pourrais le prendre le week-end si vous le voulez.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1796 2013-08-26 20:42:29

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne: Chéri j'ai déjà eu des contractions ça va aller, n'appelle pas le docteur....

Rikku: Mais tout va bien

Céline: Ah oui quoi par exemple?

Stella l'était totalement et le fit savoir

Jessica regarda Noctis se levé et finit par faire de même, afin de ne pas le laisser seul. Elle prépara donc le petit déjeuner tranquillement.

Jade soupira mais il n'avait pas le choix, il s'approcha de Laure sans la toucher.

Je suis là...Apparemment tu m'as appelé.

Hors ligne

 

#1797 2013-08-26 20:53:25

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Valentin regarda les moindres faits et gestes du médecin, essayant de savoir ce qu'il pensait ou du moins essayant de voir si Rose allait mieux. Quant le médecin termina de l'ausculter, ramenant ainsi leur petit bout auprès d'eux, il fut rassuré. Il le fut encore plus en l'entendant parler. Ce n'était donc rien de grave et ça pouvait se résoudre facilement. Il décompressa alors, souriant un peu à Willow. Il donna sa carte vitale, puis paya le médecin, regardant tendrement Rose.
V : D'accord, merci beaucoup... On fera le nécessaire pour que sa digestion se développe correctement... On va surveiller ça de très près

Tasha écouta alors la réponse de Nicolas et sourit un peu. Damien semblait également d'accord, trouvant que c'était bien mieux pour Jason que ses parents s'entendent correctement.
T : Ouais c'est pas mal... ça sera plus simple comme ça ;) Mais n'hésite pas à passer le mercredi si tu en as envie aussi.

Xavier regarda Lenne tout en posant son téléphone
X : Mais c'est pas normal d'en avoir aussi tôt ma puce...

Adrien regarda Rikku. Elle semblait déçue ou quelque chose comme ça. Il ignorait ce qu'il avait fait de mal. Il finit alors par tranquillement se rhabiller.

T : Certaines parties de ton anatomie que j'apprécie beaucoup ;)  la confiance que tu as en moi...

Tristan fut d'autant plus satisfait en entendant que Stella était également satisfaite. Il redoubla d'intensité, afin de la faire atteindre le sommet.

Jessica regarda Noctis se levé et finit par faire de même, afin de ne pas le laisser seul. Elle prépara donc le petit déjeuner tranquillement.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1798 2013-08-26 22:54:15

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Laure.
Les médecins s'éloignèrent, les laissant un peu seul à seul.
En entendant la voix de Jade, Laure se retourna lentement, apeurée. Elle avait peur des hommes, notament lorsqu'ils souhaitaient la toucher. La jeune femme fut alors soulagée lorsqu'il s'arrêta à distance respectueuse. Elle leva les yeux vers lui, prenant son courage à deux mains.
- Je... Je suis désolée...

Willow.

Willow fut vraiment soulagée lorsque le médecin annonça qu'il ne s'agissait que d'un problème bénin, résultant de la naissance prématurée de la petite Rose. Elle câlina tendrement son bébé contre elle, lui massant un peu le ventre pour l'apaiser. La jeune maman sourit à Valentin, respirant enfin de savoir que leur fille allait bien. Elle remercia alors le médecin et celui-ci donna des indications sur le meilleur lait à prendre en parallèle du lait maternel, qui était tout aussi important pour les défenses immunitaires. Elle installa de nouveau le bébé dans le cosi, et se leva du siège. Le médecin les assura que tout allait bien se passer, que Rose était un bébé en pleine forme, si ce n'est les nausées, et les félicita de nouveau en les raccompagnant à la sortie.

Nicolas.
- Je pourrais venir le chercher le mercredi à l'école, si tu veux. C'est mon jour de congé, justement. Il mangerait avec moi, et on passerait du temps ensemble. Et puis, ça te laisserais du temps avec Damien pour organiser votre mariage.
,dit-il en souriant.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1799 2013-08-26 23:22:01

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Valentin remercia à nouveau le médecin, lui serrant la main, tout en regardant tendrement WIllow et Rose. Il était tellement rassuré de voir que leur bout de chou allait bien mieux. Il avait assez flippé de voir Rose dans un tel état, mais il était enfin rassuré de voir que c'était assez anodin. Il sortit alors du cabinet puis totalement du bâtiment, portant les affaires du bébé sur son épaule.
Il regarda Willow.
V : Heureusement que ce n'était pas grave... :)

Tasha sourit en acquiesçant.
T : Ouais d'accord, ça me va. Vous pourrez passer du temps ensemble et nous on pourra en profiter pour préparer le mariage, parfait ;)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1800 2013-08-26 23:23:29

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne: Tien est normal depuis le début de cette grossesse....

Rikku lui sourit et lui prit la main pour rentrer à l'hôtel.

Céline: je suis la perle rare alors...

Stella atteignait peu à peu l'apothéose.

Noctis prit Lola dans ses bras pour la nourrir.

Jade: Désolée de quoi? Tu n'as pas à l'être tu sais...Tu n'as rien fait de mal...pensant qu'elle ne se souvenait toujours pas de lui.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr