Vous n'êtes pas identifié.

#151 2013-05-11 23:39:27

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne On aura été vite pour lui trouver un nom, mets du coup pour désigner Alex on va dire il ou elle?

Rikku prit ses mains et les enleva, il l'avait chauffé la veille sans rien que se passe. Elle avait promis qu'elle se vengerait et qu'elle le frustrait. On regarde et on ne touche pas

Stella rattrapait le temps perdu, quand elle était enceinte il avait tout donné, elle lui rendit alors l'appareil.

Noctis: l'alcool s'était quelque peu dissipé et il était plus ou moins lui-même, il se dirigea alors vers le parc à son tour.

Hors ligne

 

#152 2013-05-11 23:50:20

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

X : Effectivement... ça va être quelque chose là...

Adrien laissa donc ses mains à ne rien faire, se contentant de regarder Rikku faire. Il était prêt à avoir la monnaie de sa pièce.

Tristan prit un plaisir fou à la voir aux commandes et elle n'avait rien perdu, ça c'était sûr.

Jessica arriva à l'heure au point de rendez-vous et attendit patiemment Noctis.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#153 2013-05-11 23:59:57

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne C'est dur tout ça...

Rikku continua pour lui en faire baver, elle caressait son propre corps de manière sensuelle en touchant chacun de ses points stratégiques.

Stella continuait encore un peu jusqu'à atteindre le summum du plaisir, elle donna alors une dernière accélération à son sport favoris, lâchant un ultime gémissement avant de se retirer et de se mettre à côté de lui essoufflée.

Noctis la rejoignit presque aussitôt.

Hors ligne

 

#154 2013-05-12 00:04:43

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

[J'y vais, à demain bonne nuit :)]

X : C'est clair que c'est pas évident..

Adrien avait de plus en plus envie d'elle, c'était clair et net. De plus, elle s'amusait à le rendre fou et était très forte à ce jeu là.

Tristan lâcha un seul et unique gémissement, mais qui voulait tout dire. Il se retint de ne pas le faire trop fort, tant l'envie était grande. Une fois retiré, il s'allongea sur le dos, à bout de souffle.

Jessica vit Noctis arrivé et alla à sa rencontre.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#155 2013-05-12 00:06:52

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

(moi aussi bisous)

Lenne Oui et les gens risquent de moquer de lui/d'elle.

Rikku continuait encore et encore, le provoquant de toute les manière possible, elle se frottait contre lui alors qu'il ne pouvait la toucher.

Stella se colla à lui, elle était heureuse/

Noctis se rapprocha d'elle.

Hors ligne

 

#156 2013-05-12 14:28:33

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

X : Y'a des chances... Mais on sera là pour lui remonter le moral

Adrien était de plus en plus fébrile en sentant encore et encore Rikku se comporter ainsi face à lui. Le pire, c'est qu'il ne pouvait rien faire.

Tristan la laissa faire, heureux également.

J : Salut...


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#157 2013-05-12 14:43:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne Oui il faudra y faire face

Rikku continuait à le narguer (b]ça fait quoi de ne pas pouvoir toucher.[/b]

Stella De plus en plus magique

Noctis salut

Hors ligne

 

#158 2013-05-12 14:57:15

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Laure.
Père - Ne sois pas si pressé.

Il fit signe silencieusement à un de ses hommes pour détacher Jade ce que celui-ci fit quelques instants plus tard.
Père - Tu sais bien que tu n'en auras pas le courage.

Willow.

La jeune femme regarda longtemps Valentin, un sourire aux lèvres, avant de regarder le paysage qui défilait au travers de la vitre. Une contraction la fit grimacer mais elle ne dura pas bien longtemps.

Nicolas.
Chef - En effet. Voilà quelqu'un de raisonnable.
,répondit-il avec un sourire satisfait.
Nicolas voulut protester mais un homme s'approcha de lui, un revolver à la main, le doigt sur la détente. Aussitôt le jeune homme se stoppa dans son élan, ne voulant mettr ene danger personne.
Le chef fit arriver deux enfants, un garçon et une fille.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#159 2013-05-12 15:10:50

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Valentin conduisait tranquillement, regardant de temps à autre Willow pour s'assurer qu'elle allait bien. Ils furent bientôt arrivés devant la maison de Valentin. Ce dernier se gara et descendit de la voiture. Il alla prendre le sac de sa chérie et alla l'aida pour descendre de la voiture.

Tasha secoua la tête en regardant le chef, il ne reculait devant rien. Lorsqu'un homme s'approcha de Nicolas, avec un revolver, elle eut peur. Elle savait que les hommes du chef était prêt à tout, mais quand les enfants arrivèrent, elle se dit que les revolver allaient rester où ils étaient. Elle sourit un peu et s'accroupit à leur hauteur.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#160 2013-05-12 15:10:59

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Jade Ne sous-estime pas ma détermination, dit-il attrapant le flingue d'un des mecs qui l'avait attrapé et attrapa son père le posant sur sa tempe [b]On va faire comme je dis dit-il s'adressant à son père et aux autres Vous allez poser vos armes tous à terre si vous ne voulez pas que je le tue dit-il prêt à tirer.

Hors ligne

 

#161 2013-05-12 15:14:53

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

X : On y arrivera, t'en fais pas ;)

Adrien la regarda, se contenta au maximum, même si c'était de plus en plus dur.
A : ça fais que que dans 2 secondes, les rôles vont être inversés ;)

T : Tu m'étonnes !

Jessica remarqua rapidement que Noctis avait bu et visiblement pas qu'un peu. Elle comprit alors qu'il était au plus mal, n'étant pas dans ses habitudes de boire beaucoup.
J : Comment ça va... tenta-t-elle


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#162 2013-05-12 15:18:23

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne Oui j'en suis sûr

Rikku Ah oui? on va voir ça

Stella Oui je me suis surpassée

Noctis Oh moi ça va bien non en fait ça allait mal il mentait

Hors ligne

 

#163 2013-05-12 15:22:33

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Willow.
Ils arrivèrent à la maison de Valentin. Cela faisait longtemps que Willow n'était pas venue ici. Cela remontait à sa dispute avec la mère de Valentin, il y a de cela quelques mois. La jeune femme se demanda alors ce qu'avait donné les examens de Valentin après qu'il ait fait son malaise. Il faudra qu'elle lui pose la question.
Alors qu'il se garait, Willow regarda de nouveau la maison. Elle était grande, belle, et le jardin était parfaitement entretenu. Elle repensa au contraste qu'il y avait entre leurs classes sociales. Comment avait-il pu s’intéresser à elle? N'étant pas informée de l'histoire du pari, elle ne voyait pas ce qui avait fait d'elle une fille spéciale à ses yeux. Elle était banale après tout.
Elle remercia Valentin lorsque celui-ci l'aide à descendre.

Nicolas.
Nicolas dut rester en retrait, les yeux fixés sur un point invisible du sol.
Les enfants s'approchèrent de Tasha, sous la garde de deux hommes. Ils ne souriaient pas, le regard comme figés sur celle qui les avait mis au monde. Ils finirent à sa hauteur et l'un demanda alors.
- C'est vrai que tu es notre maman biologique?

Laure.
Le père de Jade éclata de rire en voyant Jade ainsi. Il pensait que jamais son fils ne presserait sur la détente. Cependant, les hommes mirent leurs armes à terre, doucement, sans mouvements brusques.
Du côté de la pièce de Laure, on entendait dorénavant que des éclats de voix aux expressions vulgaires.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#164 2013-05-12 15:28:03

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Jade continuait à bouger et n'hésiterait pas à tirer il avança alors avec son père se dirigeant vers la pièce où se trouvait Laure ouvrant la porte, il ordonna à l'homme avec Laure de s'éloigner d'elle

Hors ligne

 

#165 2013-05-12 15:31:45

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier sourit tout en regardant Lenne. Même si l'épreuve était dure à surmonter, ils y parviendraient ensemble.

Adrien sourit : Oh que oui tu vas voir ça ;)
En un instant, Adrien inversa la tendance et se retrouva sur Rikku. Alors, il prit un plaisir sans fin à la fruster, autant qu'elle l'avait fait auparavant. Il commença par ses points les plus sensibles, y allant avec une passion mesurée et calculée.

T : ça j'ai bien vu, c'était incroyable :)

J : C'est pas la peine de me mentir... je le vois bien que tu vas mal...

Valentin ignorait tout des pensées qui traversaient l'esprit de sa chérie. Il savait qu'elle avait toujours eu du mal entre leur différence de classe sociale, mais lui, ça ne le gênait pas le moins du monde. Il l'aimait et c'était comme ça. Le peu de personnes qui s'était permis de faire une réflexion sur ça, il s'en était occupait rapidement.
Il ouvrit la porte de chez lui et laissa entrer Willow, puis entra à son tour. La maison était toujours impeccablement rangée et nettoyée. Valentin déposa le sac de Willow dans l'entrée et le regarda.
V : Et voilà, nous sommes rentrés :)

Tasha regardait les hommes de main du chef de temps à autre, puis reporta son attention sur les enfants. L'un d'eux n'y alla pas par quatre chemin et elle lui sourit légèrement.
T : Oui... c'est vrai :)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#166 2013-05-12 15:43:43

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Laure.
Le sourire de son père s'aggrandit en le voyant s'approcher de la pièce où se trouvait Laure.
Lorsque Jade ouvrit la porte, 4 hommes entouraient Laure qui sanglotait doucement. Jade ne pouvait pas la voir, d'où il se trouvait, cachée par les hommes. Un s'approcha de Jade, un revolover à la main. Il vit l'arme dans la main de Jade mais ne s'en préoccupa pas.

Willow.
La jeune femme entra dans la maison. Tout était impeccable, sobre, net. Tout semblait à sa place, rien ne dépassait.
Willow sourit à Valentin avec tendresse avant d'enlever ses chaussures pour ne pas salir.

Nicolas.
En effet, l'enfant avait été direct, franc. Sans doute, le chef ne leur avait-il pas appris la subtilité, et puis ils avaient aussi la franchise de leur âge.
Les enfants acquiéçèrent avant de la regarder longuement, ne sachant pas comment réagir. Finalement la petite fille reprit la parole. Elle ressemblait énormément à Tasha.
- Pourquoi tu n'es pas restée avec Papa?


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#167 2013-05-12 15:45:43

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne On dira "elle" d'accord? Pour l'instant elle ressemble plus à une fille niveau visage

Rikku le laissa faire se retenant et restant impassible malgré la tentation.

Stella oh que oui

Noctis Alors pourquoi poser la question? Et toi ça va?

Hors ligne

 

#168 2013-05-12 15:47:45

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Valentin lui sourit, tout en enlevant ses chaussures et sa veste, afin de l'accrocher au porte manteau. Après quoi, il prit la veste de Willow pour en faire de même. Il finit par penser que sa chambre était à l'étage, ce qui surement fatiguant pour Willow de monter et descendre sans cesse les escaliers. Comment pouvait-il agencer le truc.
V : Va falloir qu'on trouve une solution pour les escaliers... Il y a tout ce qu'il faut là haut sauf la cuisine... et je voudrais pas que les escaliers t'épuises encore plus...

Tasha fut instantanément frappée par la ressemble avec la petite fille. Il n'y avait pas de toute, elle était bel et bien sa mère. Lorsque cette dernière posa la terrible question, elle ne su pas comment répondre. Elle regarda le chef, sans savoir quoi dire.
T : Mmm.. Eh bien c'est assez compliqué..

X : D'accord, je pense que ça correspond mieux en effet pour le moment

Adrien poursuivit sur cette lancée, termina par son point le plus sensible.

Tristan sourit en regardant Stella. Ce moment avait été magique.

J : Pour savoir... Pas terrible. Faut vraiment qu'on parle de la situation... ça peut pas durer... surtout si tu te mets à boire pour noyer ta peine...

Dernière modification par madmoiizeljess (2013-05-12 15:49:34)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#169 2013-05-12 15:52:54

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

transparente a écrit:

Laure.
Le sourire de son père s'aggrandit en le voyant s'approcher de la pièce où se trouvait Laure.
Lorsque Jade ouvrit la porte, 4 hommes entouraient Laure qui sanglotait doucement. Jade ne pouvait pas la voir, d'où il se trouvait, cachée par les hommes. Un s'approcha de Jade, un revolover à la main. Il vit l'arme dans la main de Jade mais ne s'en préoccupa pas.

Willow.
La jeune femme entra dans la maison. Tout était impeccable, sobre, net. Tout semblait à sa place, rien ne dépassait.
Willow sourit à Valentin avec tendresse avant d'enlever ses chaussures pour ne pas salir.

Nicolas.
En effet, l'enfant avait été direct, franc. Sans doute, le chef ne leur avait-il pas appris la subtilité, et puis ils avaient aussi la franchise de leur âge.
Les enfants acquiéçèrent avant de la regarder longuement, ne sachant pas comment réagir. Finalement la petite fille reprit la parole. Elle ressemblait énormément à Tasha.
- Pourquoi tu n'es pas restée avec Papa?

Jade vit l'homme se rapprocher de lui. Il tira alors dans la jambe de son père faisant tomber celui-ci à terre et tira sur chacun des hommes de sorte à les blesser sans les tuer avant de crier Où est-elle?!

Lenne Oui moi aussi

Rikku résistait encore et encore déterminée à ne pas flancher.

Stella était collée à lui.

Noctis: Vas-y parlons je t'écoute.

Hors ligne

 

#170 2013-05-12 15:59:32

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Willow.
Willow le remercia de nouveau lorsqu'il l'aida à enlever sa veste. Elle sourit ensuite face à la prévoyance de Valentin.
- Ca va aller, ne t'inquiète pas. Je devrais rester allonger, la plupart du temps, ça ne posera aucun soucis. ♥,dit-elle en souriant légèrement.

Nicolas.
Le chef la regarda faire avec les enfants sans rien dire. Il lui sourit lorsqu'elle releva les yeux vers lui et s'approcha des enfants.
- Parceque vous aviez déjà une maman même si elle n'est pas votre maman biologique. Votre maman biologique aida seulement Papa et Maman à vous avoir.

Laure.

Un homme empoigna Laure avant de coller un arme contre sa tempe. Cependant, Jade ne pouvait toujours pas la voir, elle s'était recroquevillée dans un coin.
Homme - Tu tires, je la descend de suite.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#171 2013-05-12 16:00:53

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier sourit tendrement, tout en regardant leur fille.

Adrien, voyant que ça ne suffisait pas, mit le paquet, en l'embrassant tendrement dans le cou, descendant progressivement, avec une lenteur et une passion calculée.

Tristan la regarda tendrement.

J : Je suis sincèrement désolée de ce que je t'ai fais... J'aurais du te faire confiance et t'en parler... Mais j'avais trop honte pour ça... Si quelqu'un à tous les tords c'est moi... Et je veux pas que tu te détruises la santé par ma faute...


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#172 2013-05-12 16:02:54

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Jade n'avait pas peur et était très rapide, son père l'avait entraîné au tir plus jeune. Le jeune homme tira sur l'homme en plein coeur avant même que celui-ci plus tirer. Il était déjà à terre en train d'agoniser. Il s'approcha alors, trouvant alors Laure recroquevillée. Il la prit avec lui...

Lenne fit de même, heureuse.

Rikku fermait les yeux et tentait de penser à autre chose pour ne pas céder.

Stella sourit.

Noctis: Tu m'as demandé de partir c'est ce que j'ai fait

Hors ligne

 

#173 2013-05-12 16:06:13

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Valentin sourit
V : C'est vrai :) D'ailleurs, tu vas toute de suite appliquée cette consigne ;)

Tasha regarda le chef faire, puis ajouta à sa phrase.
T : C'est ça... Votre Papa et votre Maman tenaient à vous avoir, mais ayant du mal, ils m'ont demandé de les aider... Voilà pourquoi je ne vis pas avec votre Papa... :)

Xavier était convaincu qu'ils réussiraient à faire face à cette nouvelle ensemble.

Adrien continua, de plus en plus entreprenant avec Rikku.

T : On a eu de la chance, elle ne s'est même pas réveillée :)

J : C'est vrai... Pour ne pas que les triplés vivent l'enfer qu'on vivait à se côtoyer... Mais il faut qu'on mette les choses à plat... Je n'aime pas te voir dans un tel état..

Dernière modification par madmoiizeljess (2013-05-12 16:08:08)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#174 2013-05-12 16:06:20

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

Laure.
L'homme mourut sur le coup, tomba sur Laure qui hurla de peur lorsque le sang l'éclaboussa. Ses vêtements étaient déchirés, en lambeau, et elle semblait s'être battue. Elle avait des traces de coups et ils lui avaient ligotés les mains et les pieds. Ses yeux étaient rouges d'avoir pleurés et animés d'une peur indomptable. Lorsqu'une ombre s'approcha d'elle, elle sanglota doucement, en se recroquevillant davantage. Lorsqu'elle aperçut Jade, elle fut plus rassurée mais n'en demeura pas moins statufiée par la peur.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#175 2013-05-12 16:18:39

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne avait son bébé dans ses bras et la regardait dormir c'était assez bizarre de dire elle voyant qu'elle avait un zizi.

Rikku Tu dépasses ton temps là

Stella Oh que oui, heureusement

Noctis Je suis fou de toi Jessica, mais j'ai l'impression que ça tu t'en moques

Jade avait dégagé l'homme qui se trouvait sur Laure, il en profita pour enlever les liens et la prendre dans ses bras, il avait tué encore mais c'était pour sauver son amour C'est fini dit-il se voulant rassurant avant de la relever et de l'amener avec lui

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr