Vous n'êtes pas identifié.

#126 2013-05-11 19:30:21

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier la regarda et l'instant d'après, il sentit le lit trempé. Il écarquilla les yeux, allant rallumer la lumière, puis il retourna auprès de Lenne.
X : T'as perdu les eaux ma puce

Adrien sourit et la prit dans ses bras
A : J'aime pas t'avoir loin de moins, je me contrôlerais :)

Tristan la laissa s'approcher de lui, sans rien dire, afin de ne pas réveiller leur fille.

Un mois passa pour Noctis et Jessica. Entre le rythme effréné qu'elle avait pour les couches, les biberons et tout le reste, Jessica n'avait pas le temps de s'ennuyer. La tension était légèrement retombé avec Noctis, mais bien évidemment, il mettrait plus de temps à la pardonner totalement.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#127 2013-05-11 19:48:01

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne Ah oui désolé dit-elle s'excusant d'avoir tout sali...

Rikku le laissera faire Mais je ne voudrais pas te tenter.

Stella l'embrassa à pleine bouche.

Noctis s'occupait des petits et vivait avec Jessica par nécessité mais il ne lui pardonnerait jamais sa "trahison".

Hors ligne

 

#128 2013-05-11 19:51:52

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

(mdr, elle s'inquiète plus d'avoir sali que d'accoucher x))

X : C'est pas grave ça, c'est juste que tu vas accoucher...dit-il la voix stressée

A : T'en fais pas, je vais gérer :)

Tristan la laissa faire et répondit à son baiser de la même façon.

Jessica croisait Noctis le matin quand ils se levaient mais ne parlait quasiment pas avec lui, ou uniquement pour les triplés. Les moments où ils se retrouvaient ensembles étaient souvent très tendus de par l'absence de conversation.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#129 2013-05-11 19:55:28

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

(oui c'est ça j'ai rigolé toute seule)

Lenne Ouis mais j'en ai mis partout sans m'en rendre compte, on devrait appeler l'hôpital et aussi un nettoyeur xD

Rikku J'espère bien

Stella continua de manière plus passionnelle.

Noctis dormait dans une chambre à part et s'approchait à peine d'elle.

Hors ligne

 

#130 2013-05-11 20:03:36

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

(ouais moi aussi x))

(c'était ça ta fameuse bombe ? :P)

Xavier la regarda et sourit, elle avait le don de rigoler dans un moment qui lui le stresser totalement.
X : Je m'en occupe... toi.. je vais t'aider à prendre une douche, histoire que tu ne sois pas incommodée :)

Adrien sourit et l'embrassa tendrement dans le cou.

Tristan répondit à son baiser de la même façon, puis plus fougueusement.

A un moment, Jessica se dit qu'elle l'avait perdu pour de bon. Les triplés allaient avoir huit mois et rien ne s'était réglé entre eux depuis. Pourquoi lui avait-elle avouer, pourquoi son ex était revenu uniquement pour mettre le bazar... Des questions qui restaient sans réponses.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#131 2013-05-11 20:10:45

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

(non ça arrive plus tard)

Lenne D'accord je ferai comme tu diras dit-elle en se levant pour aller vers la salle de bain.

Rikku Là c'est toi qui me tente

Stella continua sur sa lancée.

Les mois passaient et leur relation avait régressé, ils allaient jusqu'à s'éviter.

Hors ligne

 

#132 2013-05-11 21:01:30

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

(mdr, ah tu me la réserve alors :P)

Xavier l'aida à aller jusque dans la salle de bain, pour qu'elle puisse être à son aise dans la baignoire, puis partit nettoyer le lit, en enlevant directement les draps et tout le reste.

A : Chacun son tour ;) dit-il en arrêtant

Tristan passant ses mains sur ses hanches, l'embrassant toujours de la même façon.

Jessica se dit que ce n'était plus possible, que vivre dans ces conditions n'était bon pour personnes. Le jour des 1 an des triplés, alors que leur famille respectives étaient réunis, Jessica demanda à Noctis de venir deux minutes.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#133 2013-05-11 21:19:53

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

(oui et je sens que ça soit tu vas rigoler soit tu vas me tuer :P j'avoue que je ne sais pas comment tu vas réagir mais ce sera de l'inédit)

Lenne était à son aise mais très vite elle s'aperçut que le bébé descendait, elle aperçut une tête entre ses deux jambes Chéri on a un gros problème....viens vite, j'accouche dans la baignoire

Rikku Méchant va

Stella l'emmena vers le lit et passa ses mains sous sa chemise.

Noctis alla alors la voir pensant qu'elle allait probablement lui demander de sortir définitivement de sa vie.

Hors ligne

 

#134 2013-05-11 21:29:08

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

(Houlala mdr, j'ai peur quand tu dis ça :P d'ailleurs c'est pour qui la bombe ? x))

Xavier était en train d'enlever les draps lorsqu'il entendit la voix paniquée de Lenne. Il aperçut rapidement la tête entre les jambes de Lenne et paniqua. Il prit une grande inspiration et alla auprès d'elle.
X : Ok... dès que tu sens une contraction tu pousses.... dit-il en prenant des serviettes pour accueillir le bébé

A : Je sais :)

Tristan la laissa faire, désireux de sa chère et tendre. Il continua de passer ses mains sur ses hanches, descendant aux fesses.

Jessica regarda les gens s'amuser autour d'eux et le regarda dans les yeux.
J : On peut pas continuer comme ça... ça fais plus d'un an et notre situation se détériore de plus en plus... On en est à s'éviter et la situation n'est vivable pour personnes...


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#135 2013-05-11 21:38:11

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

(lenne et xavier mais c'est la nouvelle qui sera une bombe rien ne va exploser lol)

Lenne Heureusement qu'il n'y avait pas d'eau Elle n'avait pas besoin de pousser beaucoup, le bébé sortit aisément ce qui était assez incompréhensible pour sa première grossesse.

Rikku Je me vengerai

Stella sourit et continuait de l'embrasser puis embrassa tout son corps.

Noctis Tu veux que je parte? (tu l'as cherché na)

Hors ligne

 

#136 2013-05-11 21:41:53

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

(D'accord, oui oui je m'en doute :P)

Xavier eut à peine le temps de composé le numéro des urgences entre temps et d'expliquer la situation à l'urgentiste, que le bébé arriva dans la foulée. Il le prit, à l'aide des serviettes et regarda Lenne, assez abasourdi de la rapidité des choses.

A : Quand tu veux ;)

Tristan la regarda faire, passant à présent ses mains en dessous de sa tunique d'hôpital.

J : Je... on va jamais en voir le bout...(mdr)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#137 2013-05-11 21:48:40

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

(ça aurait pu lol)

Lenne Tu crois que c'est normal? Le bébé pleurait, il était donc vivant. Mais il y avait quelque chose que le couple ignorait et qu'ils apprendraient plus tard à l'hôpital au sujet du bébé...

Rikku Bah tu verras je te frustrerai quand on sera à la maison

Stella (b]Tu crois que c'est raisonnable de le faire ici?[/b]

Noctis N'en dis pas plus j'ai compris, dit-il en montant faire sa valise avant de partir à sa voiture.

Hors ligne

 

#138 2013-05-11 21:52:42

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

(^^)

X : Pour une première grossesse c'est plus que rare...
Xavier s'occupa de frictionner délicatement leur bébé, afin qu'il n'ai pas froid et termina en peau contre peau, le temps que les urgences arrives.
Ils furent transportés rapidement à l'hôpital et Xavier du attendre qu'on vienne le chercher.

A : Si tu ne craques pas avant ;D

T : Pas tellement... mais je suis pas raisonnable

Jessica regarda Noctis monter et partir rapidement vers sa voiture. Les gens qui fêtaient l'anniversaire des triplés ne comprirent absolument rien.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#139 2013-05-11 21:56:54

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Tout le monde était à l'hôpital. C'est à cet instant que le médecin s'approcha d'eux pour leur annoncer la nouvelle, une nouvelle difficile à digérer et pour lequel il fallait faire un choix. Votre enfant est hermaphrodite et vous allez devoir décider quel sexe vous voulez lui donner... (mouahahahahahaha)

Rikku T'inquiète pas pour ça

Stella Moi non plus mais doucement à ne pas réveiller la petite

Noctis avait laissé son cadeau pour les triplés, c'était un petit fauteuil pour chacun.

Hors ligne

 

#140 2013-05-11 22:01:29

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

(Ah ta fameuse idée de la dernière fois !!!!!! :P
soit dit en passant, j'adore la censure mdr "not until you are married" x)]

Xavier resta choqué de la nouvelle et ne su pas trop comment réagir.

Adrien la regarda et sourit
A : Je ne m'inquiètes pas, je sais que tu es pleine de ressources ;)

T : D'accord ;)répondit-il en passant ses mains de façon assez malicieuse à un des points stratégiques de Stella

Jessica le regarda partir, totalement démunie et ne sachant plus quoi faire. La fête se termina peu de temps après et sa mère resta, afin de savoir ce qu'il s'était passé. Elle le lui expliqua et cette dernière décida de rester, afin de l'aider pour les triplés. Jessica vit le cadeau de Noctis et sourit. Une délicate attention.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#141 2013-05-11 22:04:23

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

(oui lol, j'avais oublié le forum anglais et leur censure, j'ai rajouté un "e" , je l'avais oublié lol.

Lenne était figé et sous le choc.

Rikku Et oui trésor

Stella réagit systématiquement faisant en sorte de faire le moins de bruit possible.

Noctis ne savait pas où il allait vivre mais il trouverait bien.

Hors ligne

 

#142 2013-05-11 22:08:38

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

(mdr ^^)

Xavier resta un moment sans rien dire, regardant Lenne assez choqué par la nouvelle.

A : Mais n'oublies pas que moi aussi j'en ai pas mal ma puce ;)

Tristan vit que Stella réagit au quart de tour, ce qui lui plu assurément. Il poursuivit donc, comment à l'embrasser tendrement dans le cou.

Jessica rangea la maison de fond en comble, il n'y avait que ça qui la calmait. Après quoi, elle donna leur bain aux triplés et leur donna tranquillement à mangé; parlant avec sa mère de la situation. Elle connaissait d'où, de l'origine à la fin peut être et conseilla à sa fille de parler avec Noctis.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#143 2013-05-11 22:20:04

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne se sentait mal et s'il faisait le mauvais choix de sexe pour le bébé? S'il disait fille et que celui-ci voulait devenir un homme se demandant pourquoi, il faudrait tout lui dire et si àa cause de sa différence on se moquait de lui? Sa différence se verrait surtout en grandissant vu qu'il aurait une poitrine et les joyaux familiaux masculins...

Rikku Tu craqueras bien

Stella eut des petits gémissements légers.

Noctis se retrouva chez un vieil ami qui n'avait pas vu depuis un bail...

Hors ligne

 

#144 2013-05-11 22:39:22

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Le choix était des plus dur. Il devait choisir pour le bien de leur enfant, alors que la nouvelle venait de leur tomber dessus, tel un pavé dans la mare. Que devait-il choisir, telle était la question. Il se retourna alors vers Lenne, afin de savoir ce qu'elle pensait.

A : Tu penses ? :)

Tristan continua sur cette lancée, étant de plus en plus fougueux dans ses gestes et ses baisers.

Jessica termina de donner à manger aux triplés, parlant toujours avec sa mère. Elle était perdue et ne savait plus quoi faire. C'était une sensation horrible de voir sa vie s'envoler comme ça.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#145 2013-05-11 22:51:17

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne On devrait donner un prénom qui va à la foir pour un garçon et pour une fille trésor, si ntore enfant veut choisir l'un des deux sexes plus tard au moins il aura un prénom pratique

Rikku J'en suis certaine et vu qu'on rentre demain j'en aurai la certitude

Stella le déshabillait au fur et à mesure...

Noctis lui se réfugia dans l'alcool, il buvait avec son pote c'était le meilleur moyen pour noyer le chagrin.

Hors ligne

 

#146 2013-05-11 22:56:55

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

X : Je pense que c'est une sage décision... On est sûr de ne pas se tromper

A : J'ai hâte de voir ça alors ;)

Tristan la laissa faire, appréciant l'effet de ses mains sur son corps.

Jessica finit par aller coucher tranquillement les triplés et discuta longtemps avec sa mère. Cette dernière était persuadée qu'une bonne conversation était la base. Jessica finit donc par envoyer un message à Noctis, afin qu'il discute. Elle avait aucune idée d'où il se trouvait et se qu'il faisait.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#147 2013-05-11 23:07:10

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne Que penses-tu de Alex?

Rikku Tu verras bien Le lendemain arriva assez vite, il était temps pour Rikku et sa famille de rentrer chez eux, elle mit les jumeaux dans leur berceau avant d'amener Adrien dans leur chambre à l'étage. Elle était décidée à le chauffer.

Stella une fois qu'ils étaient tous les deux nues, se frotta encore et encore à lui faisant de léger mouvement pour atteindre l'osmose parfaite pour ainsi faire son sport favoris.

Noctis regardait son téléphone il avait un message, il avait du mal à le lire après avoir tant bu...

Hors ligne

 

#148 2013-05-11 23:20:57

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

X : Je pense que c'est parfait :)

Adrien sourit et la discussion s'acheva vite.
Le lendemain, toute sa petite famille rentra à la maison et il fut rapidement embarqué par Rikku dans la chambre. Elle était décidée à le chauffer, ils allaient enfin pouvoir se lâcher.

Tristan commençait à sérieusement être chaud, sentant de plus en plus le corps de sa chérie sur le sien. Il était quasiment en osmose, lorsqu'il passant ses mains sur le corps nu de sa chère et tendre, afin de lui procurer un plaisir sans nom.

Dans son texto, Jessica lui demandait de se rejoindre vers 20h30, dans le parc où ils avaient eu l'habitude de se balader dans les débuts de leur relation. Elle ne savait pas dans quel état il était.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#149 2013-05-11 23:25:21

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne Tu trouves, tu es un amour

Rikku commença à se déshabiller, elle avait toujours une forte poitrine avec les 8 kilos qui lui restait à perdre.

Stella gémissait pas trop fort essayant de se contrôler pour ne pas réveiller la puce, elle continuait de plus en plus vite, elle en voulait et maintenant qu'elle se sentait plus légère elle voulait lui procurer du plaisir.

Noctis cuvait un peu puis il réussit enfin à lire le texto il accepta après avoir pris quelque chose pour lutter contre sa gue*le de bois

Hors ligne

 

#150 2013-05-11 23:35:47

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier sourit tendrement en regardant Lenne, puis en regardant leur enfant.

Adrien la regarda faire, intrigué de comment elle allait tourné la chose. Ses mains passaient sensuellement sur ses hanches, fesses et remontant sur sa poitrine.

Tristan continua également sur la même cadence, voulant comblé au maximum Stella, qui visiblement se sentait revivre.

Jessica vit la réponse de Noctis et se prépara pour sortir. Elle n'était qu'à 10min à pieds du point de rendez-vous.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr